Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots
Page :
1
2
3
4
5
6
[
7]
8
9
10
11
12
13
14
15
16
GuildWiki ou wikia, tu y trouvera effectivement ton bonheur.
Sinon ca va dans la guilde ? :ninja:
Quelle guilde?
Bonjour!
Je viens de ramener à la vie mon pc (changement de carte graphique, de pile...) et il a l'air à peu près stable! Je me suis remise à guild wars mais je n'ai plus de guilde. Est-ce que vous voulez bien d'une nécro fouisseuse légendaire?
Mon nom est " Tala Satinka ".
A bientôt!
Bonjour!
Je viens de ramener à la vie mon pc (changement de carte graphique, de pile...) et il a l'air à peu près stable! Je me suis remise à guild wars mais je n'ai plus de guilde. Est-ce que vous voulez bien d'une nécro fouisseuse légendaire?
Mon nom est " Tala Satinka ".
A bientôt!
A mon avis tu va trouver ta place ^_^.
Je ne pense pas que les canards s'arrêtent tous à ce genre de détails. De plus, je suis pas la meilleure représentante de la gente féminine. J'ai passé mon enfance sur un Commodore... ça laisse des marques!
Beurk un commodore .... :)
bienvenue dans la guilde.
en esperant que tu croiseras quelqu un de temps en temps. pas comme moi!:mellow:
Moi, je sais pas si on peut l'accepter ...
Ca porte un grand coup au coté geek de la guilde ...
Après on va finir par savoir que nous avons tous plus de 14 ans et là ce sera la fin :mellow:
Enfin on ne peut pas aller contre le progrès, c'était mieux avant :cry:
Enfin il reste toujours le maigre espoir d'un fake, multi de Gringo, et c'est cela qui me fait tenir.
edit: haha n'empêche, ton message a suscité trois réactions, alors dire qu'on ne s'arrête pas à ce genre de détails ... :rolleyes:
Un peu comme les débuts de Majorvan sur TF2 ...
Les geeks, parce qu'on le vaut bien
tss... Qu'est ce qu'il faut pas entendre! 'fin pour le moment, ça me parait un peu compromis car mon pc déconne à nouveau (j'ai eu de l'espoir pendant deux heures, juste le temps de finir M.O.X et plus rien!). J'ai le droit à des plantages aléatoires (windows ou linux) et le Bios qui me hurle low battery alors que j'ai changé la pile... Donc demain, teste de mémoire et tous ce qui va avec pour régler le problème, mais j'ai peur que ça soit le début de la fin...
Je vous tiens au courant de l'évolution du problème et j'espère vous croiser plus tard sur GW!
Et désolé Colbaq, je suis pas un multi et j'ai participé aux RMLL, donc je noyaute tout le monde geek!
Bon si y'en a qui veulent j'y suis jusqu'à 19h 19h30 avec mon G/El qui tente d'atteindre le lvl 20
Bon si y'en a qui veulent j'y suis jusqu'à 19h 19h30 avec mon G/El qui tente d'atteindre le lvl 20
C'est quasiment l'heure à laquelle je rentre chez moi donc ...
edit:
Colbaq "Pas les Mursaats !"
Colbaq "Attaquez pas les Mursaats !"
truc aggro les mursaats, cinq morts
quatre aggros de mursaats plus tard, quatre quits et des mecs qui voulaient pas resign, j'ai fini par me suicider sur trois elem mursaats.
C'est quasiment l'heure à laquelle je rentre chez moi donc ...
edit:
Colbaq "Pas les Mursaats !"
Colbaq "Attaquez pas les Mursaats !"
truc aggro les mursaats, cinq morts
quatre aggros de mursaats plus tard, quatre quits et des mecs qui voulaient pas resign, j'ai fini par me suicider sur trois elem mursaats.
:nelson:
Des fois, un bon heros quand même ca fait du bien...
syphilys
02/12/2008, 01h35
Ach merci pour les liens, c'est bien des choses de cette sorte que je cherchais, des listes etc...
Parce qu'entre les titres, les gateaux, les inscriptions, les tuniques, les compétences, ça fait beaucoup de nouvelles choses.
je me souvenais qu'à l'époque j'avais adoré Guild Wars excepté le trop peu d'objets à acquérir (pas comme Diablo 2 quoi). Voilà qui est réparé.:)
John Venture
02/12/2008, 01h54
Yop j'ai joué pendant un certain temps avec des gros break. Là je m'y remets histoire de finire eye of the north (qui est vraiment un peu chiant cela dit au passage, je me suis perdu dans des vieilles quêtes interminables sans coop).
Bref, depuis 2 ans que je ne m'étais pas loggué tous mes guild buddies sont morts et déssechés, je peux joindre?
Ignaviae Toreador
Anonyme2016
02/12/2008, 13h44
Enfin, gardien d'élona!
Et plus que deux coop HM sur Faction et me voilà gardien de Cantha ET gardien légendaire en prime!
J'ai hâte!
Sinon, aucun canard n'est encore venu me faire un coucou, a part Orime, une fois...
belreinuem
02/12/2008, 15h22
Perso je trouve jamais personne, en fait quand je me connecte.
J'ai de plus un objectif, c'est de finir une campagne et de préférence nightfall vu que c'est celle que je préfère.
Si des gens sont intéressé soit pour aider soit pour avancer ensemble merci de le faire savoir. :)
Ben je suis bien partant, sauf que quand je me connecte y'a quasiment jamais personne ou deaj engagé ailleurs !!:cry:
Anonyme2016
02/12/2008, 18h22
Venez me voir alors!
Je connais les coop des trois jeux par coeur (je compte pas GWEN, je hais cet épisode) donc je pourrai surement filer un coup de main!
Pour nightfall, je viens juste de le terminer en Hard mode, donc le finir en normal relèvera d'une promenade de santé :)
Ca vaut le coup le pack adventure, ou pour l'instant j'ai largement assez avec les 3 campagnes ???
Anonyme2016
02/12/2008, 18h41
tu as fait quoi dans les trois campagnes?
j'dirais a vu d'oeil pas grand chose
Anonyme2016
02/12/2008, 19h09
Bah achète rien de plus, si t'en as fini aucune tas de quoi faire.
Et en comptant ensuite le Hard Mode, t'es pas au bout de tes peines.
syphilys
02/12/2008, 20h00
Par contre, pour faire mon RP de guerrier qui hache, je voulais l'armure Norm.
Mais là, qu'ouis je? 24 000 de réputation Norm!! Du pur farmage (il me semble que c'est ça le terme :blink:) alors que je déteste ça, tuer du monstre à la chaîne c'est aussi sexy que d'éplucher des patates...
Mais là, qu'ouis je? 24 000 de réputation Norm!! Du pur farmage (il me semble que c'est ça le terme :blink:) alors que je déteste ça, tuer du monstre à la chaîne c'est aussi sexy que d'éplucher des patates...
Bah oui titre rang 5 ... C'est une armure élite hein donc la donner comme ça faut pas pousser, sinon, en vidage de zone ça monte vite, si tu fais en plus les parties de chasse bah c'est encore mieux ...
Sans compter le prix de l'armure elle même (60 000 po) et les matèriaux (bon ça ça va encore).
Donc oui c'est long, et moi je rêve de l'armure Norn élite pour mon rôdeur, mais je sais que ça attendra ...
Anonyme2016
02/12/2008, 20h18
Oui, c'est une des raisons pour lesquelles je déteste GWEN.
De toute manière, jme suis payé la ploubelle armure pour derviche femme du jeu, a mon gout, donc pour l'instant pas besoin d'aller chercher dans GWEN si y'a mieux.
Sinon ça y est, j'ai enfin mon titre de Gardien légendaire!
Je le savoure a petite gorgées, depuis le temps que je l'attend!
De toute manière, jme suis payé la ploubelle armure pour derviche femme du jeu, a mon gout, donc pour l'instant pas besoin d'aller chercher dans GWEN si y'a mieux.
Obsidienne?
Anonyme2016
02/12/2008, 23h06
Nah elle est mosche!
Vabbi rulez!
http://tof.canardpc.com/preview2/d5d7febe-f2f9-4536-8058-eddb15f98587.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d5d7febe-f2f9-4536-8058-eddb15f98587.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/b638f8d3-127a-4ef9-b5dd-8127b7a4f867.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b638f8d3-127a-4ef9-b5dd-8127b7a4f867.html)
L'obsidienne n'est jamais la plus belle armure qui soit de toute facon ;).
C'est juste (enfin c'était autrefois) une armure représentative du niveau de jeu du perso.
désormais avec l'effondrement des prix et le farming en masse, c'est juste un effet de mode qui est en passe de se perdre car désormais ce qui est recherché ce sont les mix d'armure ou les armures réellement peu communes.
Anonyme2016
02/12/2008, 23h27
Enfin, faut tout de même se la payer.
J'ai passer deux semaines de jeu intensif (sans farm, j'entend : je déteste ça) a économiser les ronds pour la vabbianne.
Merci les clé Zaishens.
120k sans les teintures, environ.
Et l'armure obsidian parangay mâle est quand même superbe.
Perso, moine F, Parangon F et ritualistes sont pas mas en obsidienne, après les autres oui elles sont laides (avec mention spécial pour celle El).
John Venture
03/12/2008, 01h11
Ca y est j'ai quitté ma guilde, pfiou l'option n'était pas évidente à trouver.
J'essuie échec sur échec pour les grottes des larmes gelées, vu que j'ai testé qu'avec des joueurs je vais tenter en full mercos :ninja:
edit: ho et puis non ça me déprime, je vais jouer mon elem ...
L'ascension ça marche comment ?
C'est une fois le lvl 20 atteint, ou c'est une quete particulière ?
Yop les canards. Ce serait possible une petite invitation ? :)
En ce moment, je joue avec mon paragon pour obtenir le titre de survivant sur Nightfall...
Anonyme2016
03/12/2008, 19h39
L'ascension ça marche comment ?
C'est une fois le lvl 20 atteint, ou c'est une quete particulière ?
C'est une quète principale, pas bien compliquée.
J'essuie échec sur échec pour les grottes des larmes gelées, vu que j'ai testé qu'avec des joueurs je vais tenter en full mercos :ninja:
edit: ho et puis non ça me déprime, je vais jouer mon elem ...
C'est quoi ton IG?
Je t'aide à la plier avec plaisir!
Yop les canards. Ce serait possible une petite invitation ? :)
En ce moment, je joue avec mon paragon pour obtenir le titre de survivant sur Nightfall...
Suffit de poster ton pseudo et je t'invite (dans la limite des fonds disponibles :ninja: )
Fayfay -> Arkos Balia
Anonyme2016
03/12/2008, 19h48
C'est notay!
ça va être rapide et sans douleur, t'en fait pas :p
Elios Du Ciel Gris (Oui je suis du nord :ninja:)
Elios Du Ciel Gris (Oui je suis du nord :ninja:)
Invité ;)
syphilys
03/12/2008, 21h13
Salut, dans ma chasse au point de réputation Norm, j'ai essayé de faire la mission ou il faut tuer des boss (la deuxième, celle avec le fragment d'antiquitité).
je pars donc la mine, trouve le donjon, galère dans le premier niveaun arrive au deuxième.
Et là le boss est un élémentaire de glace géant increvable qui m'a bousillé moi et mon équipe en quelques minutes sans qu'on parvienne à lui enlever la moitié de sa vie.
J'avais deux moines guérisseurs, un moine protectrice, une nécromante, une ritualiste, Jora, Gwen, Et moi.
Edit : donjon : sépulcre de Dragrimmar, quêtes : tout ce que vous pouvez faire.
Salut, dans ma chasse au point de réputation Norm, j'ai essayé de faire la mission ou il faut tuer des boss (la deuxième, celle avec le fragment d'antiquitité).
je pars donc la mine, trouve le donjon, galère dans le premier niveaun arrive au deuxième.
Et là le boss est un élémentaire de glace géant increvable qui m'a bousillé moi et mon équipe en quelques minutes sans qu'on parvienne à lui enlever la moitié de sa vie.
J'avais deux moines guérisseurs, un moine protectrice, une nécromante, une ritualiste, Jora, Gwen, Et moi.
Edit : donjon : sépulcre de Dragrimmar, quêtes : tout ce que vous pouvez faire.
Si il te reprend l'envie de faire des chasses Norns hésites pas à me contacter, bon je sers pas à grand chose mais c'est toujours mieux qu'un merco, et puis au moins je répondrai à tes jurons :rolleyes:
edit: sinon je tentais de refaire une liste de correspondance forum/IG mais y en a certains que j'arrives pas à associer, faut pas le prendre mal mais j'ai la mémoire pas toujours super efficace et puis je vous ai peut être croisé sous d'autres pseudos donc ...
Sophia Lex ; Dead Ranhgdaleth ; Ellen Quaral ; Thania Vaan ; Subaru Sumeragi ; The Aycharaych ; Peud X ; Sœur Piry.
Je suis pas remonté au delà de trois semaines d'inactivité parce que bon ... Donc vous aussez jouez au grand jeu des associations et découvrez qui se cache derrière ces pseudos !
re-edit : Et un grand merci à Fayfay pour la coop
syphilys
03/12/2008, 21h58
Pour les chasses, je me suis rendu compte que le lac Drakkar marche très bien : plus compacts que les autres zones, 4 boss (5 avec de la chance) plein de créatures, pleins de rescusciteurs : c'est le lieux idéal.
Mon pseudo est Carpentrax de Ax. Le problème est que suis au Québec en ce moment donc nos horaires sont décalés.
Syphilys, le fragment d'antiquité se trouve au premier étage du Donjon de Dragrimmar, sur la mini-carte il est au N-O. Tout au N il y a un sceau à activer, après tu continues vers l'ouest, il y aura plus loin un autre sceau en redescendant vers le sud (tu n'as pas trop le choix), de mémoire le dernier à activer pour ouvrir la porte du deuxième niveau. Le fragment se trouve en chemin.
Le boss que tu as affronté est le boss du donjon, suivant le groupe que tu as il peut être très chiant comme il peut se faire sans problème. Si tu peux lui mettre stupeur régulièrement, ça devrait être moins énervant.
Bon.... les canards, les poulpes...
On fait dans l'aquatique et l'animalier.
bon moi c'est KiKine un collègue à FayFay le plus grand poulpeur de tous les temps :)
Bravo pour ton titre de gardien mon poulet !
Ach merci pour les liens, c'est bien des choses de cette sorte que je cherchais, des listes etc...
Parce qu'entre les titres, les gateaux, les inscriptions, les tuniques, les compétences, ça fait beaucoup de nouvelles choses.
je me souvenais qu'à l'époque j'avais adoré Guild Wars excepté le trop peu d'objets à acquérir (pas comme Diablo 2 quoi). Voilà qui est réparé.:)
Les deux grosses nouveautés depuis Prophecies sur les objets sont :
- Les insignes : tu achètes ton armure sans attribut, et tu la personnalises par petites touches
- les inscriptions : un emplacement de plus pour les armes, qui ne fonctionne plus sur une arme particulière (les cordes c'est pour les arcs, etc...), mais sur un ensemble (inscriptions pour focus ou bouclier, pour tout type d'armes, pour armes de jets seulement, etc...)
Et puis il y a les héros, à qui tu peux confectionner moults armes et armures, ce qui évite d'avoir à revendre des trucs par brouettes.
Anonyme2016
04/12/2008, 18h32
Note que les inscriptions ne sont dispos que sur les objets de nightfall, voir gwen (pas sur, j'y joue jamais), ainsi que sur les objets lootés au coffre zaishen. (a moins que j'ai loupé un train et qu'une mise a jour les ai répandues partout??)
J'suis à la bourre, mais le moyen le moins chiant d'avoir ses points de réput' c'est de remplir un des livres d'histoire (donc faire toutes les coops de GWEN avec le livre dans l'inventaire) et de le rendre chez les Norns. C'est comme ça que j'ai choppé mon R5 Asura avec mon élé pour lui payer une paire de lunettes. :p
Note que les inscriptions ne sont dispos que sur les objets de nightfall, voir gwen (pas sur, j'y joue jamais), ainsi que sur les objets lootés au coffre zaishen. (a moins que j'ai loupé un train et qu'une mise a jour les ai répandues partout??)
Oui je confirme, les inscriptions sont aussi présentes dans GWEN...
A priori je dirai oui pour les inscriptions dans le coffre Zaïshen puisque tu peux y drop des golds de n'importe quel jeu... (à creuser...)
L'intégrale GuildWars pour 50€.
Ouf j'avais pas ma CB, et y a peut être du Securom dedans GW??
Anonyme2016
05/12/2008, 20h05
Non y'a quedal.
Tu lances le client, tu d/l, tu joues.
Un Kéké appelle au secours !!!
Je suis au niveau 20 depuis quelques jours, et impossible de trouver la quete en rapport avec l'ascension.
Elle est quelque part en particulier, ou y'a quelque chose d'autre a faire avant de pouvoir ascensionner ???
Tu dois faire les trois coop qui se trouvent autour de la Roche de l'Augure. Tu as le Bief d'Elona au nord-est, la Rivière Assoiffée au sud-est et les Dunes du Désespoir au sud-ouest, grossièrement. La plus proche de la Roche est le Bief.
syphilys
06/12/2008, 09h18
Pour ceux intéresser par les chasses Norms, le terrain le plus rentable se trouve être "les landes de Vajar". Pourquoi? Parce que ça pullule de monstres, et , qui plus est, ne sont pas dangeureux et présente peu de danger : c'est donc plus rapide et plus facille!
(Contrairement au Lac Drakkar ou la surface du lac peut se révéler facilement mortelle.)
Sinon, je suis un peut bloquer pour battre le griffon de givre et l'our enragé dans la quête qui file le gourdin (haha).
Je suis un guerrier nécro, des idées?
Un Kéké appelle au secours !!!
Je suis au niveau 20 depuis quelques jours, et impossible de trouver la quete en rapport avec l'ascension.
Elle est quelque part en particulier, ou y'a quelque chose d'autre a faire avant de pouvoir ascensionner ???
Tu dois te tapper toute la jungle maguuma(si c'est pas dékà fait) et les trois premières coop du désert, ah et dans le désert tu as aussi une quête secondaire qui te permet de récupérer 15 points de caractéristiques ...
Edit: Et si y avait un canard motivé pour supporter avec les coops de Prophecies (à partir de Porte de Givre) ce serait bien :lol:
OK merci pour les infos
Je suis partant pour supporter avec les coops Prophecies.
En ce moment, je suis en pelerinage en Istant (ce qui a permis de monter tres rapidement jusqu'au niveau 20), et j'ai donc un peu delaissé la Tyrie.
Ca fera un bon motif pour revenir dans la patrie d'origine :)
Une petite question plus technique ; je vais certainement faire l'acquistion d'un portable. Je peux installer san probleme GW dessus. Le jeu n'est pas monoposte, suffit juste que je rentre mes adresses de comptes et c'est ok ?
Une petite question plus technique ; je vais certainement faire l'acquistion d'un portable. Je peux installer san probleme GW dessus. Le jeu n'est pas monoposte, suffit juste que je rentre mes adresses de comptes et c'est ok ?
Normalement tant que t'essaie pas de te connecter deux fois sur le même compte en même temps ça devrait passer.
Autre question !!! les recompenses de batailles, ca sert a quoi (a part prendre une place dans l'inventaire) ?
les recompenses de batailles
C'est à dire?
j'ai dans mon inventaire 5 ou 6 items avec la mention recompenses de batailles
c'est un petit bouclier avec 2 epées qui passent au travers (comme celle que l'on voit quznd on gagne une coop).
Mais j'ai jamais compris a quoi ca servait
j'ai dans mon inventaire 5 ou 6 items avec la mention recompenses de batailles
c'est un petit bouclier avec 2 epées qui passent au travers (comme celle que l'on voit quznd on gagne une coop).
Mais j'ai jamais compris a quoi ca servait
[/URL][URL="http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737708"]Googlelisation ! (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737708)
euh c'est tres bon ca comme forum.:o
Pkoi j'suis pas tombé dessus quand je faisais des recherches pour GW:mellow:
Anonyme2016
06/12/2008, 14h41
OK merci pour les infos
Je suis partant pour supporter avec les coops Prophecies.
En ce moment, je suis en pelerinage en Istant (ce qui a permis de monter tres rapidement jusqu'au niveau 20), et j'ai donc un peu delaissé la Tyrie.
Ca fera un bon motif pour revenir dans la patrie d'origine :)
Oui bien sur.
Tu peux te connecter depuis n'importe ou, encore heureux!
Si quelqu'un a envie de se faire une tite coop je suis pas contre un peu d'aide :rolleyes:
Emeric212
06/12/2008, 23h00
Ca dépend laquelle, sinon je peux venir t'aider (du moment que c'est pas Sebelkeh...) :p
Mais? Mais c'est nul Guild Wars!
Détrompez-moi. Je viens d'acheter l'intégrale, comme GW me faisait de l'oeil depuis un moment, à cause des exclamations "Ouai GW c'est un mmo où ya pas d'abonnement, pigeons de wowiens et eq-istes!"
Et pour l'instant, hum, je préfèrerai largement qu'il y ait un abo et qu'il soit bien meilleur.
Le pire, c'est que pour switcher entre l'arc et l'épée il faut retourner en ville! Ridicule.
Bon, j'en suis qu'au début, peut-être que c'est mieux ensuite?
Bon, ok, par contre pour 50 roros, le rapport qualité/prix est pas mal. Mais comme mmo, mouai bof.
GW: le mmo du pauvre.
Heureusement que j'ai pas payé le prix fort. Ca faisait combien, en l'ayant acheté peu à peu? 200€ l'intégrale?
Ok, GW n'est pas un mauvais jeu dans l'absolu, mais je pense pas que c'est le jeu qui va me faire quitter EQ2.
Emeric212
07/12/2008, 10h51
GW n'est pas un mmorpg, j'aime bien le préciser ^^
Ce jeu est énorme : mises à jour régulières, campagnes prenantes, bon pvp, gratuit... après c'est sur que le début est un peu relou.
Et non pas besoin de retourner en ville pour switcher entre les armes... tu peux créer des ensembles d'armes qui sont là pour les combats...
En tout cas, moi en les prenant tous ça m'a fait... 80 euros...
Après c'est ton avis, mais le jeu n'a vraiment pas besoin d'être amélioré ;)
GW n'est pas un mmorpg, j'aime bien le préciser ^^
Ah ok, là je comprends. J'avais cru.
Et non pas besoin de retourner en ville pour switcher entre les armes... tu peux créer des ensembles d'armes qui sont là pour les combats...
Ca va me réconcilier un peu. Mais j'ai rien vu de ça dans la doc et l'aide, on fait comment pour commencer un combat à l'arc et le finir à l'épée-bouclier??
Je joue un Ranger/Guerrier (comme dans EQ2 en fait: Rôdeur avec le max d'AA de tank).
Dans ton inventaire tu as une case à cocher pour activer les trois autres raccourcis clavier pour les armes, à savoir F2, F3 et F4. Ensuite tu choisis le raccourci et tu mets tes armes sur ton perso. Et comme ça quand tu veux tu changes d'arme, par contre tu as un petit temps de latence si tu fais ça quand tu utilises des compétences. Et sache que même si tu n'as que le premier emplacement d'activé, tu peux quand même changer d'arme en dehors des avants-postes et villes. Mais c'est moins pratique.
après c'est sur que le début est un peu relou.
L'eden de Prophecies ? :mellow:
Ton erreur ça a peut être été de croire que Guild Wars était un MMO comme les autres ...
Et si tu trouves l'eden à chier effectivement ce n'est pas fait pour toi ...
GW: le mmo du pauvre.
Et pas la peine de troller non plus ;)
Emeric212
07/12/2008, 13h49
L'eden de Prophecies ? :mellow:
Après l'avoir refait 6, 7 fois ouais ^_^
Mais la première fois ça passe plutôt bien.
Anonyme2016
07/12/2008, 14h54
90% de l'interet de GW, ça se passe en PvP, c'est clair et net.
L'interet du PVE se limite très vite a plier le jeu en HM (le seul challenge en fait), et a visiter les zones élites.
D'apres ses développeurs, GW est un CORPG, ou "Competitive Online Role Playing Game".
Sinon, Je te déconseille très (mais alors tyrès très) fortement de vouloir utiliser deux armes en même temps :
Tu as le droit a huit compétences, pas la place de se diversifier.
Sinon, Je te déconseille très (mais alors tyrès très) fortement de vouloir utiliser deux armes en même temps :
Attends, il s'est ptetre pas rendu compte qu'on pouvait tirer à l'arc en se fesant taper dessus. :ninja:
Sinon, Je te déconseille très (mais alors très très) fortement de vouloir utiliser deux armes en même temps :
Je m'en doutais.
C'est pour ça que j'aime pas le pvp: Il faut y être efficace avant tout, se spécialiser à donf', avoir sa place monotâche dans une équipe. En fait, à peu près les mêmes raisons pour lesquelles j'aime pas tellement le raid hard-core dans les mmo.
J'aime être un combatant ambivalant (les 'hybrides', Rôdeur, Paladin, etc).
Tirer jusqu'à la fin du combat à bout portant sur un mob qui vient me coller, bof. L'arc et la corde sont costauds pour parer les coups..
Je suppose que plus tard je saurai immobiliser les mobs, ou les 'kitter', mais j'aime les finir au corps-à-corps (2 armes ou épée+bouclier).
(Dans EQ2, je dois être l'un des seuls Rôdeur qui tank de temps en temps pour son groupe!).
Tirer jusqu'à la fin du combat à bout portant sur un mob qui vient me coller, bof. L'arc et la corde sont costauds pour parer les coups..
Je suppose que plus tard je saurai immobiliser les mobs, ou les 'kitter', mais j'aime les finir au corps-à-corps (2 armes ou épée+bouclier).
(Dans EQ2, je dois être l'un des seuls Rôdeur qui tank de temps en temps pour son groupe!).
Ca fait un peu réducteur pour le rôdeur ça :mellow:
Enfin j'avais pas l'impression de bourriner dans le tas (enfin si des fois, mais bon quand même, parce que mine de rien, le corps à corps ça pique). T'as tout un tas de style de jeu qui vont se débloquer au fur et à mesure (Tir de barrage, interrupt, pièges, préparations diverses et variées).
Et puis y a des trucs marrant à tester ...
Anonyme2016
07/12/2008, 15h39
Je m'en doutais.
C'est pour ça que j'aime pas le pvp: Il faut y être efficace avant tout, se spécialiser à donf', avoir sa place monotâche dans une équipe. En fait, à peu près les mêmes raisons pour lesquelles j'aime pas tellement le raid hard-core dans les mmo.
Apres, et notamment en PVP, tu peut creer des builds qui utilisent une tout autre spécialité que celle de ton perso.
Les rodeurs au marteau ou a la faux ne sont pas rares par exemple.
Comme les derviches dagues, les assassins faux, les derviches javelots, les envouteurs magie de l'eau, les rodeurs/necros "touch", les derviches Healers......
Il y a tellement de compétences rien que dans ta maitrise d'arme, et les aptitudes propres a ta profession principale, que ça offre déjà un bon paquet de diversité et d'orientations différentes.
Je joue un Ranger/Guerrier (comme dans EQ2 en fait: Rôdeur avec le max d'AA de tank).
:mega double nelson:
En fait dans GW on chie sur les classes doubles genre le Guerrier qui va soigner ou le Rodeur qui va faire du DPS au corps a corps (sauf en PVP ou le R/G ou R/P casse tout).
En gros quand tu es R dans GW, tant que tu fais du PVE tu sera R et puis c'est tout. Si y'a des guerriers, c'est pour que eux ils tapent, et si y'a des épées c'est eux qui ont une certaine prédisposition (Force qui fait du % de pénétration d'armure de base).
Mais si tu veux prend un petit Pet qui est bien violent selon l'animal (ours puissant mais très lent, araignée excellente ou encore le loup/crabe/autruche).
Après si tu es encore en Eden je peux comprendre la multiplication de profession (et encore), mais sache que l'eden ne représente qu'un infime pourcentage du jeu total.
Demande des conseils a Colbaq, il est passé du R débutant à un bon petit R qui s'est vraiment bien débrouillé notamment lors de notre sortie en zone élite.
Sinon tu peux aussi demander a Arnaud GNU mais il va te dire que GW c'était mieux avant, et que de son temps...:p
De toute facon, dans 15 jours en gros je reviens vous fair bouger le cul un peu et pour faire l'event de Noel qui est a mon sens le meilleur Event de GW.
De toute facon, dans 15 jours en gros je reviens vous fair bouger le cul un peu et pour faire l'event de Noel qui est a mon sens le meilleur Event de GW.
*penser à farmer les Blasons Abimés d'Orr dans la coop des portes de la Kryte pour les collectioneurs*
Bon ca me laisse 15 jours pour faire mon ascension !!! :)
Si y'a des gens partant pour de la coop (Arkos ???), je devrait être en Tyrie jusqu'a 19h 19h30
Bon ca me laisse 15 jours pour faire mon ascension !!! :)
Ascension de Colbaq faite avec Huan et moi même en quelques heures a peine.
Ascension faite pour ma Moine en moins de 2h.
Tu devrais pouvoir y arriver en 15 jours :p
Pour le bief fais toi runner si tu as un peu d'argent, les coops du désert sont peu passionnantes et tournent très PVP.
Le bief est vachement bien, et les dunes aussi. Elles sont assez intéressantes comme quètes je trouve, et offraient un bon challenge. En hard, ça doit toujours être le cas.
Tu dois te tapper toute la jungle maguuma(si c'est pas dékà fait) et les trois premières coop du désert, ah et dans le désert tu as aussi une quête secondaire qui te permet de récupérer 15 points de caractéristiques ...
Edit: Et si y avait un canard motivé pour supporter avec les coops de Prophecies (à partir de Porte de Givre) ce serait bien :lol:
non noon la jungle n'est pas obligatoire pour faire ton ascenscion et idem pour terminer prophecy.
Bien évidemment pour le titre de protecteur de tyrie tu dois terminer l'ensemble des coop avec le bonus.
Donc les coop de la jungle sont obligatoires pour le titre mais optionnelles pour terminer prophecy.
Bon j'y suis ce soir, vers 17h30 18h et jusqu'a 19h 19h30.
SI y'a des canards interssés pour se faire quelques missions ou de la coop
Nom : Kergann Brenn (sur prophecies) ou Ezrael Kane (en ce moment sur Nightfall)
Anonyme2016
08/12/2008, 18h56
Le bief est vachement bien, et les dunes aussi. Elles sont assez intéressantes comme quètes je trouve, et offraient un bon challenge. En hard, ça doit toujours être le cas.
En hard, le bief est pas évident (mais solotable quand même), les deux autres font partie des pires de prophécies.
non noon la jungle n'est pas obligatoire pour faire ton ascenscion et idem pour terminer prophecy.
Bien évidemment pour le titre de protecteur de tyrie tu dois terminer l'ensemble des coop avec le bonus.
Donc les coop de la jungle sont obligatoires pour le titre mais optionnelles pour terminer prophecy.
Si tu suis la trame principale, t'es forcé d'y passer.
A moins de te faire rusher, jvois pas trop comment les zapper.
Enfin j'dis peut être une connerie, mais a chaque perso que j'ai monté, chuis passé par la jungle.
Obligé de passer par la jungle au moins pour faire la coop qui permet d'accéder au désert?
Et de toute façon où est l'intérêt de rusher et de zapper les coops?
Anonyme2016
08/12/2008, 20h58
Ceux qui veulent monter un perso et qui en ont marre de se taper tout le jeu se font rusher Ascalon -> Droknar, voir Ascalon -> iles de feu.
AU passage, pour ceux qui arrivent a rusher une distance pareille, c'est la meilleure source de revenus du jeu ^^.
Jolaventur
08/12/2008, 21h01
Je réinstall après redimmensionnements de mes partochs et je viens casser du Char avec les canards.
Si ce soir (je sais pas à quelle heure vu que je vais pas tarder à aller mangerà ou demain, si un canard avait un peu de temps à consacrer à ma pauvre petite El parce que la je sors d'une coop (échouée) avec des G/M et c'est super éprouvant psychologiquement.
"_ Et voilà encore une fois on voit l'efficacité des moines en seconde profession
_ [insultes diverses et variées]
_ Fallait rez
_ J'ai rez
_ j'ai pas vu
_ j'ai pas assez d'energie pour l'utiliser
_ [insultes encore]
_ et souffle de guérison alors? 4 c'est contre la plupart des maléfice"
Insérer bien sûr les syntaxes spécifiques à ce genre de discussion et vous avez l'une des coops les plus énervantes du moment :lol:
Euh si y faut je suis partant
Pis apres si y'a moyen de me filer un coup de main pour mon ascension ;)
Jolaventur
09/12/2008, 21h50
Si ce soir (je sais pas à quelle heure vu que je vais pas tarder à aller mangerà ou demain, si un canard avait un peu de temps à consacrer à ma pauvre petite El parce que la je sors d'une coop (échouée) avec des G/M et c'est super éprouvant psychologiquement.
"_ Et voilà encore une fois on voit l'efficacité des moines en seconde profession
_ [insultes diverses et variées]
_ Fallait rez
_ J'ai rez
_ j'ai pas vu
_ j'ai pas assez d'energie pour l'utiliser
_ [insultes encore]
_ et souffle de guérison alors? 4 c'est contre la plupart des maléfice"
Insérer bien sûr les syntaxes spécifiques à ce genre de discussion et vous avez l'une des coops les plus énervantes du moment :lol:
Je suis dispo ce soir si tu veux.;)
Je suis dispo ce soir si tu veux.;)
La tite pause de 20 minutes et après Dyce m'aide mais plus on est de cons fous plus on ri.
En tout cas merci de la proposition (je vous adore :cry:)
En hard, le bief est pas évident (mais solotable quand même), les deux autres font partie des pires de prophécies.
Je ne les trouve pas excessivement dures en HM, les dunes je les ai faites avec la Necro team héros et un anglais, c'est passé tout seul, et après hop petit retour pour le bonus avec Voyage necrotique.
La rivière est difficile du fait du timing par contre. Et un mauvais pull gache tout.
Le gros problème de ces coops, c'est le nombre délirant de boss et de moines.
Celle qui m'a fait le plus galérer restera la clairière de l'aurore, coop que j'ai tenté dans les 30 fois en hard mode si ce n'est plus, c''était d'ailleurs la seule qui me manquait avant d'avoir mon titre de gardien de tyrie.
Merci aux 2 canards d'hier pour la fin de quelques coop...Le titre de protecteur se rapproche :)
Tant qu'on y est on recrute quelques joueurs pour se faire la clairiere de l'aurore d'une manière plus douce qu'hier, parce qu'avec des mercos, ca parait infaisable.
Donc un gros moine, un guerrier et un ou 2 autres qui roxxe de la mort
Merci aux 2 canards d'hier pour la fin de quelques coop...Le titre de protecteur se rapproche :)
Tant qu'on y est on recrute quelques joueurs pour se faire la clairiere de l'aurore d'une manière plus douce qu'hier, parce qu'avec des mercos, ca parait infaisable.
Donc un gros moine, un guerrier et un ou 2 autres qui roxxe de la mort
Pour cette coop il faut :
-un runneur qui s'occupe des cristaux pendant que les autres jouent a 300 contre le blanc manteau
ET/OU
-une team qui va tanker tous les blancs manteau en s'attaquant en priorité au runner adverse. Donc prévoir des trucs qui ralentissent (pièges, trucs d'envout, infirmité...).
Je me souviens l'avoir faite avec un Rt qui spammait des esprits dans tous les sens c'etait jouissif, sinon un bon Necro MM c'est bien aussi, un gros golem et hop ca passe.
Sans oublier un bon gros tank type D ou G.
Anonyme2016
10/12/2008, 13h41
Clarière de l'aurore est plutot simple en fait, si on sait qu'au bout d'un moment, y'a plus de blancs manteaux.
La technique : le groupe va allumer le piédestal au fond a droite (et pas celui au fond a gauche, que le blanc manteau allume en premier)
Ensuite le runner allume le tout premier, et laisse le troisième au fond a gauche. au blanc manteau.
Toute la team sauf le runner se place sur le piédestal de droite ,et dézingue tout ce qui approche.
Pas besoin d'attaquer le runner adverse : notre runner se tiendra toujours un peu en retrait, pret a remplacer le cristal.
Faire ça pendant quelques minutes, quand plus personne n'arrive, aller tuer le boss, puis allumer le troisième piedestal, et bingo.
Mais en Hard mode :rolleyes:...
Anonyme2016
10/12/2008, 18h52
ça marche pareil en hard mode, avec une équipe assez caustaud.
Sinon pour dune du désespoir, j'ai une technique sans voyage nécrotique, beaucoup moins aléatoire, avec l'avantage que toute la team peut aller faire le bonus, et qu'il n'y a pas de limite de temps pour le faire.
Par contre faut pas jouer avec des manchots.
Si ça interesse quelqu'un, je vous balance ça...
ça marche pareil en hard mode, avec une équipe assez caustaud.
Sinon pour dune du désespoir, j'ai une technique sans voyage nécrotique, beaucoup moins aléatoire, avec l'avantage que toute la team peut aller faire le bonus, et qu'il n'y a pas de limite de temps pour le faire.
Par contre faut pas jouer avec des manchots.
Si ça interesse quelqu'un, je vous balance ça...
B) Noob
Moi en HM j'y suis allé avec juste mon Zhed et mon Olias chacuns à -60
Bon ok c'était long et limite impossible :ninja:
Anonyme2016
10/12/2008, 22h43
Tu doit être chounard oui.
Tu doit être chounard oui.
Non il est trop fort :lol:
*vendu*
Anonyme2016
10/12/2008, 23h15
M'en fous j'lai passée aussi avec un bug exploit encore plus énome! na!
Je suis dispo ce soir vers 18h 18h30 et ce jusqu'à 20h 20h30.
Si y'en a qui veulent ce faire de la coop (qui a dit clairiere de l'aurore:rolleyes:) ou d'autres, on se retrouve en Tyrie :)
Si tu suis la trame principale, t'es forcé d'y passer.
A moins de te faire rusher, jvois pas trop comment les zapper.
Enfin j'dis peut être une connerie, mais a chaque perso que j'ai monté, chuis passé par la jungle.
En fait avec ma M je suis parti du temple des ages direction le récif sacré (obligatoire pr aller au désert) et zou le tour est jouer tu zapes la jungle. De plus les zones sont pas bien dures à passer...
erreur 40 et erreur 007! J'ai même pas pu faire ma première coop entre canard :'(
Je suis dégoutée!
Anonyme2016
14/12/2008, 16h24
Ouais depuis hier ça déconne un max.
Je me sens moins seule alors. Bon ben ce n'est que partie remise!
GNU/Arnaud
14/12/2008, 18h51
erreur 40 et erreur 007! J'ai même pas pu faire ma première coop entre canard :'(
Je suis dégoutée!
Haha la honte.
De mon temps, on ne pouvait pas se reconnecter après les erreurs 007, estimez vous heureux, bande de jeunes gâtés pourris/pourris gâtés (commutativitéhéhé).
Ce soir je risque de jouer, j'ai un perso un peu partout aux débuts des campagnes si quelqu'un souhaite en lancer un nouveau (sauf si c'est un nain, cette discipline était interdite).
Cordialement,
GNU/Arnaud.
Haha la honte.
De mon temps, on ne pouvait pas se reconnecter après les erreurs 007, estimez vous heureux, bande de jeunes gâtés pourris/pourris gâtés (commutativitéhéhé).
Je sais, je joue à GW depuis le début! Je me souviens de la joie de cette option magnifique "retourner où vous étiez" (pour constater que tout le monde est mort... <_< )
Ca ne date pas de tant que ca, je dirais 1 an et demi maximum.
C'était juste horrible.
t'a des partants pour une petite scapade ce soir
Jolaventur
15/12/2008, 21h35
t'a des partants pour une petite scapade ce soir
Ma foi, je me laisserai bien tenter.
bon ben j'arrive pas a rester connecté, ca va etre mort pour moi ce soir
Jolaventur
15/12/2008, 22h22
bon ben j'arrive pas a rester connecté, ca va etre mort pour moi ce soir
Chez moi mon pécé reboot tout seul sur GW
Demain soir, si tout va bien, je devrais être peinard chez moi pour une fois.
Si y'en a que ca tente de faire une petite sortie en Tyrie, on peut se retrouver quelque part.
Et si y'a une ou plusieurs bonnes ames pour me filer un coup de main que je fasse rapidement mon ascension, je suis preneur.
:cry: personne veut viendre :cry:
:cry: personne veut viendre :cry:
Non !
Tet ce ouikende ...
Jolaventur
19/12/2008, 21h27
Désolé , je vais pas pouvoir aider parce que j'ai des gros souci de pécé qui reboot tout seul en jeu.
Donc va falloir attendre début Janvier que je change de carte mère.
Guess who's Back ?
B).
Le père noël? :blink:
Le père noël? :blink:
Non, juste moi et c'est déja un beau cadeau.
Jolaventur
20/12/2008, 19h00
j'installe de la PC6400 et en principe rullez!
J'y suis le temps de choper une petite dizaine d'élite si vous avez besoin d'aide.
Jolaventur
20/12/2008, 22h56
La PC6400 est foireuse donc va falloir attendre ma nouvelle CM
Bon bon bon, j'ai choppé quelques fragments de cannes à sucre mais pour compléter les deux grosses quêtes j'aurai besoin d'un runner :siffle:
Jolaventur
21/12/2008, 15h04
Je suis le plus foireux des runner du monde de la terre.
rapport à mon sens de l'orientation.
Moi je run pas trop mal mais ca dépend largement du terrain.
Désert je suis pas fan, par contre cimefroides ca peut aller.
Je suis aussi super fort pour runner jusqu'aux chiottes, et je précise que Gastro et Heal de masse ne sont compatibles.
Oh mon dieu mais y'a jamais personne de connecté :ninja:.
Anonyme2016
22/12/2008, 17h11
CImefroides du sud, c'est ce qu'il y a de prie a runner.
Si tu sait run ça, tu peux run absolument tout le reste.
Et y'a moi de connectay.
Oh mon dieu mais y'a jamais personne de connecté :ninja:.
T'as pas voulu m'aider pour mon bouclier kikoolol alors bien fait !
Faut organiser une sortie et moi je viens ! :)
Un ptit vidage de zone élite ou bien une fow, UW, UW2, etc !
Anonyme2016
22/12/2008, 17h29
Le vidage du tourment en HM, si y'a des courageux :ninja:
moi a même pas l'ascension:cry:
Du coup j'ai pété la gueule a Murakai !
Cette vilaine n'a pas dropé grand chose hélas.
Bon finalement, on finit par trouver qque gens connectés:p
je prendrais n autre RdV pour essayer de se faire cette saloperie de clairiere de l'aurore.:(
btw, j'suis repassé sur le forum de la guilde, j'ai vu qu'on avait été spammés par des salopards de communistes qui essaient de nous vendre des pilules bleues.
j'ai donc renforcé d'un cran les procédures d'enregistrement sur le forum, et j'ai promu Orime et Gnu/Arnaud comme supermodos, juste au cas z'où.
Bonnes fêtes ;)
btw, j'suis repassé sur le forum de la guilde, j'ai vu qu'on avait été spammés par des salopards de communistes qui essaient de nous vendre des pilules bleues.
j'ai donc renforcé d'un cran les procédures d'enregistrement sur le forum, et j'ai promu Orime et Gnu/Arnaud comme supermodos, juste au cas z'où.
Bonnes fêtes ;)
Comment tu as pas peur ! B)
Bon !
On a commencé l'ascension de Dyce, ca devrait pas être long de toute facon.
Si d'autres ont besoin, qu'ils n'hésitent pas à demander, avec Huan on a déja fait le tour du jeu au moins 4 fois donc on tourne en rond et on est contents d'aider.
Et les Newbie Boulet sont contents d'être aidé:)
Je devrais etre cet apres midi
Et encore merci
Surtout que ca fait plaisir de voir qu'il y a aussi de gros joueurs relativement sérieux dans la guilde.
Surtout quand ces gros joueurs se révèlent aussi très sympa, Tala Satinka et Dunamis Agneia notamment.
C'est pas gentil de se moquer des problèmes de poids.
Orime Healthseeker - 1 minute
Nan mais si tu te barres quand j'arrive aussi ...
Bon sinon je suis co là tout di suite et pour quelques temps si je me sens pas trop seul.
Surtout quand ces gros joueurs se révèlent aussi très sympa, Tala Satinka et Dunamis Agneia notamment.
Tala chope la manche du Dunamis et secoue fébrilement:
"Hé, t'as vu, t'as vu, on est sympa... mais grosse aussi":p
Bon ben Abaddon ne se régalera pas de mes yeux en HM! Niarck niarck (fini en 12 min après moult et moult tentatives)
Bientot gardienne d'elona ?
Je prévois de faire un tour vers les Sources Minérales.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste une des zones les plus difficiles du jeu, d'une part pour y accéder, d'autre part compte tenu des mobs qui y sont.
Pour y aller, un seul moyen : Droknar => Rankor => Camp militaire de Deldrimort => Citadelle.
Ceux qui peuvent déja aller a la citadelle ca sera super pratique, pour ceux qui n'y ont pas accès et qui désirent venir il va falloir se faire runner (je peux le faire mais j'ai a peu près 60% de réussite et à 2 runner).
Seulement j'ai plusieurs élites à chercher (puit de puissance et Pratice Stance), donc pas le choix et tout seul c'est juste aussi possible que faire le run promontoire => Droknar.
Motivés pour m'aider et aller découvrir la pire zone du jeu ?
toujours motivé pour decouvrir le jeu !!!!
par contre, je pourrais partir que du promontoire....j'ai pas encore trouvé Droknar, alors la citadelle !!!
toujours motivé pour decouvrir le jeu !!!!
par contre, je pourrais partir que du promontoire....j'ai pas encore trouvé Droknar, alors la citadelle !!!
Mouhahaha petit imprudent que tu es !
Pour Droknar, no soucy, tu valide la coop de l'antre du dragon (avec la gentille Brill :wub: dedans) et tu y arrive.
Le reste ? Je te run sans soucis, par contre aller en cimefroides du Nord avec une armure et un perso qui n'est pas 100% a fond ca risque d'être réellement tendu.
Sauf si on arrive a faire une équipe complète.
Pour motiver des gens, je dirais que les Cimefroides du Nord et plus précisement les sources minérales sont les zones qui dropent les splendides et ultra rares épées de glace, toujours très cotées aujourd'hui car presques impossibles à accéder du fait de la zone de malade à se taper.
Sinon hier soir, un groupe de purs ouf roxxors à validé la coop des îles du feu tant bien que mal, donc il a bientot fini le jeu.
Et Marty est arrivé et ce fut le bordel dans le canal guilde :p.
Et Marty est arrivé et ce fut le bordel dans le canal guilde :p.
Tu veux dire par la que je fou le bordel ?!
:o
Petit impudent va !
Bon Orime si t'es pas couché, je viens de me lever, donc dispo au besoin.
Et Marty il y a des choses qui ne se répètent pas sur un fofo capiche? :ninja:
Pour me mettre en bouche, je prévois le vidage d'une petite zone HM à coté de la citadelle de Granit cet après midi.
Zone toute petite mais hautement dangereuse :fear:.
Pour le moment je suis tout seul.
Départ sur les 14h je pense, si des volontaires passent par là...
Départ sur les 14h je pense, si des volontaires passent par là...
Je serais bien venu mais je dois bosser mes partiels. :|
Désolé, good luck.
Ok, no soucy, si c'est pas aujourd'hui ca sera plus tard j'ai encore plein de trucs a faire.
Erreur GW.EXE qui me saoule depuis 2h...
Super l'event....
Bon, l'hivernel étant fini et les vacances se terminant, je vais restopper Guild Wars pour mes exams/concours.
Je reste bien évidemment sur le forum pour vous aider ou si vous avez besoin de conseils pour n'importe quoi.
Je reviendrais pour tripotter vite fait ma Moniale mais rien de trop chronophage. Enjoy.
Coin les canards de guild wars, j'ai une question a vous poser :).
Voila, j'ai ressorti mon vieu cd de faction et ca m'as donner envie de rejouer a gw, mais est ce qu'il reste beaucoup de joueurs? ils jouent a quoi les gens de gw maintenan? ca vaut le coup l'edition complete si on a deja faction? c'est long de faire un groupe dans les zones de debutant? c'est quoi la classe la plus jouee toute extension confondue?
Oui ca fait beaucoup de question mais je me sent tout seul sur faction :|
Coin les canards de guild wars, j'ai une question a vous poser :).
Voila, j'ai ressorti mon vieu cd de faction et ca m'as donner envie de rejouer a gw, mais est ce qu'il reste beaucoup de joueurs? ils jouent a quoi les gens de gw maintenan? ca vaut le coup l'edition complete si on a deja faction? c'est long de faire un groupe dans les zones de debutant? c'est quoi la classe la plus jouee toute extension confondue?
Oui ca fait beaucoup de question mais je me sent tout seul sur faction :|
Factions est malheureusement le mal-aimé de la série Guild Wars. Y'a énormément de monde sur Prophecies et Nightfall, sans oublier Eye of the North, qui, à voir le nombre de personnes se baladant avec des lunettes, des bandanas ou autres armures spécifiques, a quand même eu un joli succès.
L'avantage de Nightfall et de Eye of the North par rapport à Prophecies, ce sont les héros, qui une fois bien entrainés et correctement buildés sont de véritables machines à tuer (je ne sors plus en Hard Mode sans ma team Triple Vanquish-Sabway).
Pour le nombre de joueurs, je dirais qu'au vu du monde qu'a rassemblé l'event d'Hivernel, oui, il y a encore du monde qui joue à GW.
En ce qui concerne les groupes avec de parfaits inconnus, personnellement, j'ai déjà donné. Dorénavant je groupe soit avec des CPC, soit avec des anciens guildies. S'il n'y a personne, Héros+Mercos et roule ma poule. Je fais de très rares exceptions si on me demande poliment en privé et avec une orthographe plus que correcte. Je te dis tout ça car pour la plupart des joueurs, ça marche pareil. Les groupes en random, c'est généralement le meilleur moyen de louper une coop à cause d'un boulet.
Quant à la classe la plus jouée... bonne question.
GW reste blindé de monde, mais moins qu'à mes débuts par exemple.
En fait, ils sont plus dispersés, avant quand tout le monde était sur Prophecie, tu groupais une coop en 5 minutes, maintenant si tu n'as pas de contact ou de guildiens, c'est mercos et héros direct.
L'édition complète vaut largement le coup vu le prix individuel, c'est clair et net. Surtout que tu n'as que Faction qui est comme le dit Skiant le mal aimé car axé beaucoup plus PVP que les autres.
La classe la plus jouée ? Bah écoute, c'est une question de métagame, je t'explique :
En commencant GW, je monte un Elem. Merde ca me plait pas et y'a plein de gens qui jouent Guerrier car G c'est facile, ca tape pis c'est bourrin.
Je continue de monter mon Guerrier, et merde en fissure y'a jamais de Moines, donc je fais un moine pour grouper facilement car y'a toujours besoin de Moines.
Merde une fois que mon Moine est monté (et que tout le monde en a monté en même temps), il faut des Elementalistes car ca roxxe fort et ca envoie du paté en spécialisation Feu.
Quand faction est sorti, y'a eu profusion de Rt (à juste titre car très puissants et une très belle classe) et d'assassin.
Aujourd'hui avec les nouvelles équipes, on croise beaucoup de Derviches et de Parangon car Nightfall a fait que tout le monde à voulu monter un Derviche ou un Parangon.
Bref, impossible à savoir :pet ca évolue.
Cependant la mode est aux classe de caster (type Env, M, elementaliste et Necro), les Guerriers sont peu à peu laissés car leur rôle de tank à pris cher avec la mode des Ours amenés par GWEN.
Y'a encore pleins de gens sur GW, pis pleins de petits nouveaux (bon d'accord au moins un !!!).
Et je suis même partant pour faire du faction, vu que j'ai pas encore fini une premiere fois le jeu.
hésite pas si tu veux un partenaire de voyage sur faction.
Euh d'ailleurs un perso créer en prophecies fait il le même chemin qu'un joueur creant un perso en faction ?
C'est long de faire un groupe dans les zones de debutant?
Hop comme je suis un noob et que je suis un peu plus au courant, oui facile de se trouver un groupe pour les premières coop de prophecies. Et si tu restes bloqués tu demandes de l'aide à un canard qui te la torche.
[...] la mode des Ours amenés par GWEN.
Baloo :wub:
Euh d'ailleurs un perso créer en prophecies fait il le même chemin qu'un joueur creant un perso en faction ?
Tout le monde se rejoint à l'arche du Lion et au monastère qui sont les capitale mondiales de Guild Wars avec Kamadan. De chacune, on peut aller aux autres
Hop comme je suis un noob et que je suis un peu plus au courant, oui facile de se trouver un groupe pour les premières coop de prophecies. Et si tu restes bloqués tu demandes de l'aide à un canard qui te la torche.
Baloo :wub:
Tu es désormais loin d'être un noob.
Je parlais pas de ton animal mais des Ours de GWEN, les Norn qui se transforment en ours.
Les Ursans étaient un véritable massacre au niveau de la puissance, on finissait une fissure en Hard mode en 40minutes (contre 3h en normal).
De toute facon, les mini pet les plus marrant sont les crabes et les rats :p.
Gaffe quand même, l'ascension (ou son équivalent sur les autres continents) se fait sur le continent d'origine du personnage, sachant que sur prophecies, c'est plusieurs coops à faire, assez relou. Sur Factions c'est une seule coop qui se torche relativement bien avec un bon groupe. Sur Nightfall, tu finis la coop en solo avec mercos les doigts dans le nez et après tu te dis "ah, j'ai fait mon ascension, là?"
pas grave, moi ca y'est j'ai fait mon ascension....avec l'aide des canards
C'est vrai que les coop, c'est "chiant", par contre, le combat contre le double:mellow:
7 secondes montre en main, en comptant le temps qu'il faut pour aller jusqu'à son double...A l'arrivée je me suis dis tout ça pour ça :|
Et bien merci pour toutes ces precisions les canards, je pense que vais prendre le pack complet dans le courant de la semaine prochaine et me faire un paragon ou un guerrier au marteau ;).
Et bien merci pour toutes ces precisions les canards, je pense que vais prendre le pack complet dans le courant de la semaine prochaine et me faire un paragon ou un guerrier au marteau ;).
Les Parangon sont délicats a jouer car tu oscille entre défense (avec ma motivation et le commandement) et le bourrinage (avec la maitrise du javelot).
Mais c'est une classe vraiment géniale et peu chère à équiper. Et surtout les P filles ont la super classe en armure Lancier D'élite 15K B)
http://images1.wikia.nocookie.net/gw/images/d/dd/Paragon_Elite_Sunspear_Armor_F_gray_front.jpg
Nortifer
02/01/2009, 21h50
pas grave, moi ca y'est j'ai fait mon ascension....avec l'aide des canards
C'est vrai que les coop, c'est "chiant", par contre, le combat contre le double:mellow:
7 secondes montre en main, en comptant le temps qu'il faut pour aller jusqu'à son double...A l'arrivée je me suis dis tout ça pour ça :|
Avec mon moine, j'avais vachement moins rigoler :p
Avec mon moine, j'avais vachement moins rigoler :p
En HM je l'ai battu en jouant M/N avec Esprit malveillant,
mais j'en ai aussi énormément chié.
Dites les canards, je compte me lancer et essayer Guild Wars, est ce que l'un de vous aurait la gentillesse de me dire par quelle extension je devrais commencer ? Bien sur si jamais il est possible de ne pas commencer par la première.
Merci
Et le derviche il se debrouille comment? par ce qu'avec sa faux, ses skills et la facon de frapper il a carrement la classe tout en ayant l'air d'etre bien technique :wub:.
Dites les canards, je compte me lancer et essayer Guild Wars, est ce que l'un de vous aurait la gentillesse de me dire par quelle extension je devrais commencer ? Bien sur si jamais il est possible de ne pas commencer par la première.
Merci
C'est une question qui revient souvent alors je vais essayer d'être le plus clair et complet possible.
GW est divisé en trois campagnes indépendantes : Prophecies -aussi apellé Guild Wars tout court-, Factions, Nightfall. A cela s'ajoute l'extension The Eye of the North, qui nécessite l'une des trois campagnes, comme une vraie extension.
Chaque campagne te permet d'accéder à un continent (respectivement Tyrie, Cantha et Elona, Eye of The North se déroule dans une partie spécifique de la Tyrie), aux zones partagés dites "core", notamment les zones PvP, la Fissure du Malheur (FoW) ou l'Underworld (UW), ainsi qu'aux compétences spécifiques à cette campagne et aux compétences "core".
La Tyrie se passe dans un environnement typé med-fan européen, Catha prend place en extrême-orient, et Elona en sol africain et arabe.
Pour faire ton choix, plusieurs critères peuvent entrer en compte, je vais essayer de détailler les trois campagnes en étant le plus objectif possible :
Prophecies est le premier chapitre. Les histoires des trois ayant un lien (parfois assez large, mais tout de même), il peut être intéressant de commencer l'histoire par le début. Il est principalement basé sur le PvE, contient les 6 classes de bases (Guerrier, Rôdeur, Moine, Nécromant, Elémentaliste et Envouteur), est assez long, et commence lentement.
Les décors sont généralement assez jolis bien qu'un peu datés pour certains effets, la zone d'aprentissage (Eden) est de l'avis général particulièrement bien réussie.
C'est le plus ancien chapitre et donc théoriquement le moins cher si on l'achète à part.
Factions est, de l'avis général, un opus plus axé PvP. Les décors d'une bonne moitié du jeu ne sont pas particulièrement attrayants, l'histoire est assez courte (le plus petit nombre de missions en coop des trois), les personnages se montent rapidement. Il permet d'accéder, en plus des 6 classes de bases, aux deux spécifiques (Assassin et Ritualiste).
Il fait souvent office de vilain petit canard dans la bouche des anciens de Prophecies, à cause de sa durée et du décor des bidonvilles.
Il est, dans la plupart des magasins, à un prix comparable à celui de Prophecies.
Nightfall opère un retour au PvE, en ajoutant l'une des innovations majeures en terme de gameplay : les Héros, NPCs que tu peux débloquer pour un personnage, qui peuvent t'accompagner en quête, et dont tu peux personnaliser l'équipement ainsi que les compétences, qui sont donc bien plus utiles que les mercenaires disponibles dans les autres campagnes. En plus des six classes de bases, tu as accès au Parangon et au Derviche.
Une bonne moitié du décor (la zone de Vabbi) est littéralement somptueuse. Le personnage évolue rapidement, même si l'histoire est plus longue que sur Factions. La zone de fin de jeu est "pas terrible" de l'avis des moins critiques, "vraiment moche et chiante" pour les plus acerbes.
C'est le plus récent et donc théoriquement le plus cher des chapitres stand-alone.
Si je dois conseiller un chapitre à quelqu'un, je dirais Nightfall, ne serait-ce que pour les héros et parce que des trois chapitres, c'est celui que je trouve globalement le plus joli, même si je n'aime pas du tout la zone de fin.
"vraiment moche et chiante"
C'est moi ca B).
Merci Skiant pour ta réponse et ton amabilité ;)
J'ai opté pour Nightfall. Mon perso se prénomme El Sheytane.
J'en suis au niveau 2, en apprentissage.
Pour le moment j'apprécie.
Merci encore.
Anonyme2016
02/01/2009, 23h50
Le truc de la zone de fin de NF, c'est pas qu'elle est chiante, c'est surtout que hors zone élite, c'est l'endroit le plus dangereux/difficile des trois jeux.
Le truc de la zone de fin de NF, c'est pas qu'elle est chiante, c'est surtout que hors zone élite, c'est l'endroit le plus dangereux/difficile des trois jeux.
Ouais voilà, y'a un peu de ça. J'me rapelle quand NF venait de sortir, que je m'étais rué dessus comme un gros accro que j'étais à l'époque, on a débarqué dans le Tourment avec mes ex guildies, avec nos builds qui tournaient pourtant pas trop mal jusque là, et d'un coup j'me suis demandé si on n'avait pas activé le Hard Mode sans faire gaffe.
J'vous parle même pas des essais dans le Domaine de l'Angoisse, qu'est-ce que j'ai pu me faire chier! :p
Dite moi il y a une place pour moi dans la guilde coin coin ?
Car j'ai reco guildwars aujourd'hui et bien sur ma guilde est décédé :rip:
Donc voila je poste ma candidature.
:)
Pour voir je sais toujours farmé les hydres :p (oui je sais c'est hasbeen)
Dite moi il y a une place pour moi dans la guilde coin coin ?
Car j'ai reco guildwars aujourd'hui et bien sur ma guilde est décédé :rip:
Donc voila je poste ma candidature.
Pour voir je sais toujours farmé les hydres :p (oui je sais c'est hasbeen)
Non on peut pas te prendre désolés.
La prochaine tentative tu mettras ton pseudo ingame qu'on puisse faire quelque chose ...
Désolé, on ne recrute que ceux qui savent parler français.
Idem, si je le vois je le kick direct.
Désolé, on ne recrute que ceux qui savent parler français.
Méchant. :cry:
Pour Colbaq qui est gentil LUI. :p
C'est saytan hel. :)
Méchant. :cry:
Pour Colbaq qui est gentil LUI. :p
C'est saytan hel. :)
Je suis trop pauvre pour m'opposer aux deux puissances pécuniaires ci dessus.
Ouais je suis faible.
:ninja:
Ouais je suis faible.
Avec 100K tu change d'avis ? :p
Sinon :cry: quand meme.
Ouais je suis faible.
Ouais pouvoir aux riches !
Salut tout le monde! Je mets un peu guildwars en stand by, partiels obligent! (mais vous risquez de me croiser quand même le soir, j'ai besoin de ma dose :p ). Tant que je suis là, je vais craner un peu : Ça y est, je suis gardienne d'Élona (depuis jeudi ou vendredi, je sais plus!)!
Peut-être à ce soir. Je vais peut-être me vider une zone de Eye of the North, histoire de changer un peu.
edit: j'en oublie les bonnes manières: bienvenue aux petits nouveaux!
Ouais pouvoir aux riches !Ouais, je suis d'accord.:p
Uppage de topic.
J'ai une folle envie de vider des zones en Hard avec Shinde, sur Cantha, pour le moment j'en suis à 7/33. J'aimerais bien aussi faire les coops en Hard Mode Expert (2/13), histoire de grapiller les titres de Vainqueur Canthien et de Gardienne de Cantha (en attendant d'avoir ceux des autres continents).
Si y'a des canards dispos pour aider, j'me connecterai ce soir vers 20-21h (voire plus tôt si je finis mon taf dans les temps), et je cracherai pas sur un coup de patte.
Vouala vouala vouala.
Coin les canards. Voila, vu que j'ai pas pu trouver d'edition complete et que je ne suis pas d'un naturel patient, je me suis acheter nightfall pour commencer, mais ca me deprime d'etre tout seul :'(. Si un canard peux m'inviter dans un clan je suis totalement disponible, je m'apelle Shangara Aeltzer un beau derviche debutant de level 4, qui passe beaucoup de temps a passer l'arme a gauche B).
Adoptez moi, je mange pas beaucoup et je prend pas de place si si vraiment.
faudrait que tu donnes un horaire pour qu'on puisse te trouvre.
je t'ai cherché en Elona, mais je t'ai pas vu. Ou alors, je cherche mal (ce qui est tout a fait probable)
Edit : bon c'est moi la brele, je faisais pas la bonne methode !!!
invitation faite
Coin les canards. Voila, vu que j'ai pas pu trouver d'edition complete et que je ne suis pas d'un naturel patient, je me suis acheter nightfall pour commencer, mais ca me deprime d'etre tout seul :'(. Si un canard peux m'inviter dans un clan je suis totalement disponible, je m'apelle Shangara Aeltzer un beau derviche debutant de level 4, qui passe beaucoup de temps a passer l'arme a gauche B).
Ca prendra 2 secondes à un membre de t'inviter, mais pas Colbaq il est trop pauvre.
Si tu cherche des conseils pour monter un bon Derviche, je gère un peu mais FAYFAY est le seul vrai Derviche de la Guilde.
C'est une très belle classe, très puissante au demeurant.
et si tu veux un compagnon d'armes en elona, je vaux bien t'accompagner.
Ca prendra 2 secondes à un membre de t'inviter, mais pas Colbaq il est trop pauvre.
Oui mais pour compenser je suis servile, je peux aussi faire la cuisine, le ménage et laver le linge.
pffft tu fais même pas le café, c'est nul:p
pffft tu fais même pas le café, c'est nul:p
J'aime pas le café, faut pas pousser non plus.
Merci pour l'invitation les canards :o.
et si tu veux un compagnon d'armes en elona, je vaux bien t'accompagner.
Ben je suis level 11 et je suis a la quete une verite de fer, faut dire que je reste pas trop longtemps en ville.
hier 14h42 - level 4
aujourd'hui 12h59 - level 11
ca carbure severe !!!
bon je vais faire un tour en Elona, mais j'ai pas encore beaucoup visité (je viens de Prohphecies !!!) mais si tu veux du monde, je suis dispo
Elona et Factions sont les 2 continents ou en quelques heures à peine tu es level 20.
J'avais monté une Parangon Survivante 1 en à peine une journée avec des parchemins et les bénédictions de Lancier du Soleil. Et pourtant pour faire une survivante, il faut être super prudent, quitter comme un porc quand on voit qu'on va mourir etc...
Preuve que c'est Fast And Furious dans ces continents.
Salut tous le monde,
J'ai un peu laisser tomber gw car je commencais un peu a m'ennuyer ma guild actuelle ne faisant que du fissure/ UW HM .
C'est marrant mais un peu répétitif.
J'ai les 4 opus. Mais un seul perso niveau 20 : mon G qui change de seconde profession en fonction des besoins.
Pourriez vous me dire si beaucoup d'actif dans votre guild et quels sont vos activités actuellement et quelles sont vos conditions de recrutement?
Cordialement
PS : ingame je suis FULLY FULLY
Pourriez vous me dire si beaucoup d'actif dans votre guild et quels sont vos activités actuellement et quelles sont vos conditions de recrutement?
Cordialement
PS : ingame je suis FULLY FULLY
Beaucoup d'actifs, je dirais quelques actifs. Moi même ayant des périodes 14h par jour à rien pendant 6 mois.
Au niveau des activités, on fait rien ou presque :p. Le seul intérêt réel est d'aider ceux qui débutent. Entre gros joueurs, on vide des zones (Skiant et Nokomis notamment), on termine le jeu en HM pour les titres de gardien légendaire et on fait quelques chasses à l'élite.
Pour le recrutement, y'a absolument aucune condition hormis avoir un "esprit canard", ce qui veut dire être con et flooder le canal guilde autant que faire se peut.
En gros, celui qui veut venir vient.
Pour le recrutement, y'a absolument aucune condition hormis avoir un "esprit canard", ce qui veut dire être con et flooder le canal guilde autant que faire se peut.
En gros, celui qui veut venir vient.
Fayke, on prend les gens qui savent parler français.
Fayke, on prend les gens qui savent parler français.
Tu a un texte d'environ 5 pages a écrire et si il y a plus de une faute tu est pas autoriser dans la guilde.:p
C'est pour ça que on veux pas de moi. :cry:
Tu as un texte d'environ 5 pages a écrire et si il y a plus de une faute tu n'es pas autorisé dans la guilde.:p
C'est pour ça que on veut pas de moi. :cry:
Encore raté.
Encore raté.
C'est pas moins de 5 fautes comme au code ? :rolleyes:
Pas sur un texte de deux lignes ...
Bon les filles ? C'est quand qu'on se fait une méga zone hardcore à vider ?
Jolaventur
18/01/2009, 15h38
hop invité.
Je t'aiderai ce soir si tu veux mais là je voudrais profiter du beau temps pour sortir un peu.
hop invité.
Je t'aiderai ce soir si tu veux mais là je voudrais profiter du beau temps pour sortir un peu.
Sortir, c'est quoi ça?
Fin des partiels + week-end double point porteurs de lumière = méga farm!
15 000 points de porteurs depuis hier soir... Le nexus c'est cool! (d'ailleurs, j'ai fait 298 points tout à l'heure, le titre est proche ;) )
Si quelqu'un est intéressé pour du vidage de zone qui rapporte plein de points de porteur, qu'il me fasse signe!
http://tof.canardpc.com/preview/5c98206e-5155-4824-a0db-229ff7cd96a2.jpg (http://tof.canardpc.com/show/5c98206e-5155-4824-a0db-229ff7cd96a2.html)
Sortir, c'est quoi ça?
Fin des partiels + week-end double point porteurs de lumière = méga farm!
15 000 points de porteurs depuis hier soir... Le nexus c'est cool! (d'ailleurs, j'ai fait 298 points tout à l'heure, le titre est proche ;) )
Si quelqu'un est intéressé pour du vidage de zone qui rapporte plein de points de porteur, qu'il me fasse signe!
http://tof.canardpc.com/preview/5c98206e-5155-4824-a0db-229ff7cd96a2.jpg
Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est quand je stoppe GW que les farms les plus intéressants ont lieu :cry:.
Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est quand je stoppe GW que les farms les plus intéressants ont lieu :cry:.
Noob !
'faudra que je vienne squatter avec toi, Noko.
Perso j'aime assez le farm en guivre dans le Désert Sulfureux, ça fait monter Porteur de Lumière et Lancier en même temps, mais je suis pas du tout opposé à changer de tactique si ça peut me permettre de jouer avec des gens. ;)
Et hop fini! 25 000 points en un week-end! Bon ben maintenant je peux essayer de retrouver une activité normale: manger, parler à des gens, m'exposer au soleil...
Jolaventur
19/01/2009, 21h15
Si quelqun a bisoin je suis dispo ce soir.
wilhengard
21/01/2009, 18h14
Salut les canards ! apres une bonne année de pause, je me remet à GW depuis quelques jours... joueur principalement PvE je me demandais si la guilde CPC etait encore active, si elle serait prete à recruter un vieux noob ou si vous aviez une guilde FR ou européenne à me conseiller... Merci beaucoup !!
mon vieux guerrier : Valdrius Gladiator
mon bébé derviche que je test avant de voir si je reprend à fond mon guerrier pour me mettre serieusement à GWEN : Wilhengard L Exile
Vi vi, y'a toujours une guil
de, et y'a toujours des vieux de la vieille qui forme des pitis jeunes comme moi.
de, et y'a toujours des vieux de la vieille qui forme des pitis jeunes comme moi.
Je ne te permet pas ! :o
oh je dois certainement etre plus vieux que toi, alors je peux me permettre !!!;)
Je ne te permet pas ! :o
Nanti !
Jolaventur
22/01/2009, 20h26
Salut les canards ! apres une bonne année de pause, je me remet à GW depuis quelques jours... joueur principalement PvE je me demandais si la guilde CPC etait encore active, si elle serait prete à recruter un vieux noob ou si vous aviez une guilde FR ou européenne à me conseiller... Merci beaucoup !!
mon vieux guerrier : Valdrius Gladiator
mon bébé derviche que je test avant de voir si je reprend à fond mon guerrier pour me mettre serieusement à GWEN : Wilhengard L Exile
Invité ou pas?
Edit: c'est fait
Mais les gens faudrais penser à accepter un jour.
wilhengard
23/01/2009, 16h31
Mais les gens faudrais penser à accepter un jour.
Ce fut fait hier soir :)
désolé mais je rentre du boulot pas toujours aux heures que mon envie ou même le code du travail indiquent ;)
Jolaventur
23/01/2009, 21h40
Ce fut fait hier soir :)
désolé mais je rentre du boulot pas toujours aux heures que mon envie ou même le code du travail indiquent ;)
Y'a pas de souci d'ailleur on s'est croisé , tu aidait un pote dans l'Eden.
C'est surtout que y'a un ou deux qui sont invité epuis belle lulu et voilà quoi.
Euh j'ai un petit soucis avec mon G.
Il veut plus se lancer...a chaque fois, l'initialisation plante
et je crois pas que ca soit mon compte, parce que mon autre perso se lance correctement.
Quelqu'un a une astuce, en dehors de l'effacement ?:cry:
J'ai eu un gros souci avec mon inventaire moi.
Je lancais le jeu, ca marche nickel. Mais dès que je lancais l'inventaire => Crash et retour bureau.
a mon avis, on est pas les seuls donc ne delete pas.
j'ai meme pas de retour au bureau
la barre de progression n'avance pas.
Ce qui est bizarre, c'est que mon autre perso se lance, et que j'arrive toujours a en creer un
je vais de toute facon attendre avant de deleter (j'ai pas mal de trucs et de thunes avec mon G ca ferais chier), et je vais faire avancer mon derviche en attendant
Et garde toujours un perso en stock, ne serais - ce que pour s'en servir de mule et choper des mini pet.
Un slot de pris c'est rien et je regrette parfois mes anciens perso (comme cette belle P survivante en armure élite :cry:).
Wicked Style
03/02/2009, 15h28
Salut les canards de GW.
Voila, il y a 3 ans j'ai acheté GW, et un peu après j'ai arrêté (cause wow), j'ai bien essayé de m'y remettre avec un mec que je connaissais sur wow mais ce lâche est retourné chez Blizzard, du coup j'avais plus envie de jouer tout seul...
Aujourd'hui je suis bien tenté de m'y remettre, mais voila je suis un gros (GROS) noob... Alors si on pouvait me guider (surtout sur les extensions a acheter en prio, là je n'ai que le jeu de base) voire me guilder, ce serait super sympa ^^
Je joue un G/N de niveau 10 qui s'appelle Van Malkyr.
Jolaventur
04/02/2009, 22h02
Salut les canards de GW.
Voila, il y a 3 ans j'ai acheté GW, et un peu après j'ai arrêté (cause wow), j'ai bien essayé de m'y remettre avec un mec que je connaissais sur wow mais ce lâche est retourné chez Blizzard, du coup j'avais plus envie de jouer tout seul...
Aujourd'hui je suis bien tenté de m'y remettre, mais voila je suis un gros (GROS) noob... Alors si on pouvait me guider (surtout sur les extensions a acheter en prio, là je n'ai que le jeu de base) voire me guilder, ce serait super sympa ^^
Je joue un G/N de niveau 10 qui s'appelle Van Malkyr.
Invité hop c'est ma tourné.
Pour les extension chacun aura son avis propre
l'idéal étant de les avoir toutes bien entendu
Eye of the North prolonge agréablement et de façon cohérente l'histoire de prophecy.
Nightfall j'y ai pris beaucoup de plaisir c'est assez varié et classe les plus interressante à jouer pour moi, c'est un autre univers par rapport à prophecy.
Même topo pour Faction, auquel j'ai vraiment du mal à accrocher.
Ecoute si t'es partant, faut que je regarde mais il sdoit me rester un code amis ou deux pour les extension, ça permet de découvrir le jeu pendant dix jours.
Invité hop c'est ma tourné.
Pour les extension chacun aura son avis propre
l'idéal étant de les avoir toutes bien entendu
Eye of the North prolonge agréablement et de façon cohérente l'histoire de prophecy.
Nightfall j'y ai pris beaucoup de plaisir c'est assez varié et classe les plus interressante à jouer pour moi, c'est un autre univers par rapport à prophecy.
Même topo pour Faction, auquel j'ai vraiment du mal à accrocher.
Ecoute si t'es partant, faut que je regarde mais il sdoit me rester un code amis ou deux pour les extension, ça permet de découvrir le jeu pendant dix jours.
Putain, j ai cru quelqu'un d'autre tellement c'est du beau Jolav' ca :o.
Pour info, rien qu'avec le jeu de base tu as déja pas mal de boulot ;).
Et tu n'imgine pas le nombre de personnes qui n'ont que le jeu de base et s'en sorte très bien.
Nightfall peut pas contre être très utile car il introduit les héros, des PNJ qui te suivent et que tu équipe.
Jolaventur
04/02/2009, 22h44
Nightfall peut pas contre être très utile car il introduit les héros, des PNJ qui te suivent et que tu équipe.
Des héros y'en a dans Gwen aussi
Perso avec le recul si c'était à refaire je toperais Prophecy et Eye Of the North parce que c'est le bakgroung chevalerie que j'aime et parce que les deux vont bien ensemble et donnent assez de boulot et de trucs pour jouer comme ça.
Par exemple Faction je n'y joue jamais.
Wicked Style
04/02/2009, 23h02
Merci pour l'invitation :)
Pour les extensions je verrai plus tard je pense, je vais deja monter mon guerrier...
Je me permets de faire ma petite promo ici bas : une noble quête pour une doulce demoiselle (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=33144).
Check tes MP ;)
Pour info: 14 jours ou 10 heures
Il y a encore du monde qui joue à Gw (comprendre : les servs sont encore peuplé?) , ou les bots/heros sont devenus nos meilleurs amis? . Bon, ça doit faire 1 an et demi que j'ai arreté après 3300H de bons et loyaux services, et je suis plus trop au courant du truc :p
comme précisé plus haut (dans la même page d'ailleurs !!!) y'a toujours encore un peu de monde (au moins 1 :moi !!).
le problème c'est les horaires et dispo de chacun.
Souvent ya plus de monde pendant les vacances scolaires.
Pour ma part, je recommence a etre dispo le soir, vers 17h30 18h jusqu'a environ 20h (parfois plus tard).
donc oui, y'a encore un peu de monde, mais c'est pas facile de les croiser !!!
Il y a encore du monde qui joue à Gw (comprendre : les servs sont encore peuplé?) , ou les bots/heros sont devenus nos meilleurs amis? . Bon, ça doit faire 1 an et demi que j'ai arreté après 3300H de bons et loyaux services, et je suis plus trop au courant du truc :p
Alors je dirais :
-l'eden de prophecy s'est vidé des joueurs RP super sympa pour se pourrir de kevin et de connards
-Prophecy post eden reste toujours peuplé mais bien moins du fait de la dispersion sur tous les continents
-NF et GWEN sont toujours blindés de monde (kamadan et l'oeil du nord en sont les preuves, ca rame même).
Par contre pour les héros, c'est indéniable. Faire un groupe aujourd'hui devient aussi passionnant que s'enfoncer une pomme de pain dans le cul.
A 2 ou 3 sur 8 on complète par des bons héros qui déchirent (les 3 nécro par exemple) et hop on est partis.
En même temps des fois les héros sont largements meilleurs que les kevins, ne leavent pas en pleine fissure, n'insultent personne, et ne sont jamais AFK pendant 2h "dsl jt ché un pot".
3300h ca reste quand même en 1 an et demi, bon niveau de nolifisme total B).
Reste loin de moi, je suis déja prêt à ressombrer pour la 302ème fois :emo:.
3300h ca reste quand même en 1 an et demi, bon niveau de nolifisme total B).
.
:d
Enfin, çà me servait surtout de "msn" deluxe . Le reste du temps, c'était du pivipi , et puis il fallait bien que je justifie mon poste de modo sur Mondespersistants GW :P *essaye de se trouver une excuse*
Le pire c'est que je bossais comme un fou à ce moment là (largement plus de 8h/j, on compte pas les heures sur les prod audiovisuelles...).
Bon, ça doit faire 1 an et demi que j'ai arreté après 3300H de bons et loyaux services, et je suis plus trop au courant du truc :p
Tiens d'ailleurs c'est pas toi qui filais des news à Ynot sur Booyakasha ?
A moins que celà soit l'inverse :p
Tiens d'ailleurs c'est pas toi qui filais des news à Ynot sur Booyakasha ?
A moins que celà soit l'inverse :p
Nope, Ynot était bien mieux renseigné que moi et avait des contacts partout . Vers la fin, il faisait partie d'une grosse guilde coreenne il me semble (type war machine). Je l'ai connu après avoir intégré la nouvelle guilde de Sendai (GM des Forgotten Goddess, 1ere guilde "de la semaine" française) dont faisait partie Ynot .
Malheureusement je l'ai perdu de vu, mais j'ai gardé contact avec d'autres "vieux" de GW (Matjong, Natsume kyanna, Khap en particulier que je vois "irl" parfois ; Morticia, Corbier, Roland, Farok de manière plus sporadique).
edit: argh, j'ai un vieux coup de blues d'un coup... Qu'est ce que j'ai passé de bons moments sur ce jeu *__*
DecapFour
06/02/2009, 14h53
Comme nous tous ;).
Moi aussi à l'évocation des ces noms, j'ai les larmes qui guettent.
Quant à Ynot, j'ai son adresse perso, si tu veux lui passer le bonjour ;).
Mais par contre, je crois qu'il a définitivement raccroché les JV.
'tain mais c'est l'invasion des Pipo sur CPC, là? :p
bon si ca branche du monde - les joueurs qui reviennent - j'y suis un peu ce soir.
Je vais voir si mon G remarche correctement, sinon, je suis bon pour recreer un perso en Prophecies/Eden, si vous êtes que Prophecies - et niveau 2 ou 3 je vais pas servir a grand chose, a moins que vous vouliez vous farcir l'Eden avant de visiter la Tyrie !!!
Sinon, j'ai mon Derviche en NF, mais j'ai pas encore trouvé les chemins pour aller en Tyrie ou a Cantha
'tain mais c'est l'invasion des Pipo sur CPC, là? :p
Ouais d'ailleurs le forum est toujours aussi marron.
Ouais d'ailleurs le forum est toujours aussi marron.
'tain le pénible.
Trouve moi une skin pour SMF qui plaise à tout le monde et je la mettrai, na.
Edith : http://cpc.skiant.net/guildwars/index.php?topic=35
Malheureusement je l'ai perdu de vu, mais j'ai gardé contact avec d'autres "vieux" de GW (Matjong, Natsume kyanna, Khap en particulier que je vois "irl" parfois ; Morticia, Corbier, Roland, Farok de manière plus sporadique).
edit: argh, j'ai un vieux coup de blues d'un coup... Qu'est ce que j'ai passé de bons moments sur ce jeu *__*
Morticia s'occupait souvent de nous pour le championnat de France GW :)
Ahhhhhhhhhhhhhh
Je viens de me rematter des vieux vieux screenshots ... Comment ça me redonne trop envie de m'y remettre... Et puis, j'ai honte, mais je suis tombé du coté obscur du jeu online, en me mettant à Wow ... Ya pas à dire, il fait pale figure pour tout ce qui est visuel et pvp , par rapport à GW...
'tain le pénible.
Trouve moi une skin pour SMF qui plaise à tout le monde et je la mettrai, na.
Edith : http://cpc.skiant.net/guildwars/index.php?topic=35
Oh le susceptible :p.
Le marron c'est que ca te fait penser à l'ouberespace d'eve B).
Oh le susceptible :p.
Le marron c'est que ca te fait penser à l'ouberespace d'eve B).
Même pas, j'aurais mis un skin bleu/noir si j'avais voulu faire EVE.
Moi je l'aime bien ce forum marron, mais vu le nombre de personnes qui y passent ...
Moi je l'aime bien ce forum marron, mais vu le nombre de personnes qui y passent ...
Bah c'est pas faute d'avoir fait de la pub quand je l'ai installé. 'faudrait que les quelques motivés postent plus, histoire d'attirer les moins motivés...
Mais comme généralement les gens préfère poster ici, c'est compliquay.
Si vous avez des demandes ou des suggestions pour l'améliorer, le fofo, n'hésitez pas hein, je ne demande qu'à le rendre utile (et utilisé).
Je le sens fatigué le Shinde :emo:.
Bon sinon il se passe quoi sur GW en ce moment ?
Je le sens fatigué le Shinde :emo:.
Bon sinon il se passe quoi sur GW en ce moment ?
Même pas, j'ai fait plein de changements sur le forum hier pour essayer d'avoir plus de clarté et donc plus d'attrait... Après me restera encore à modifier les thèmes Diablo3 et Tolkien pour que ça colle avec Guild Wars (pas ce w-e, mais sans doute dans le courant de la semaine).
Sur GW y'a un w-e double points en batailles d'alliance si je ne m'abuse. Le bon moment pour faire monter vos titres d'ami des Kurzicks, si vous avez Factions. ;)