Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots
Page :
1
2
3
[
4]
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Pyjama Wallon
24/01/2008, 01h31
Bonsoir à tous,
J'ai un ami qui est vachement interessé par Guild Wars, il aimerait bien essayer. Mais il lui faudrait 1 pass pour l'essayer. Est-ce que d'aimable gens comme vous pourraient en procurer un (voir deux :ninja:)?
BAN !
Sa coute rien le jeu original (prophecies) et en plus c'est l'un des meilleures chapitres.
Si il est étudiant, je compaties et j'essayerai de voir ca ce week-end. :p
Pyjama Wallon
24/01/2008, 01h52
Ouais étudiant, et vraiment l'envie de l'essayer. Mais il vient de trouver une clé là, merci quand même. Vous pouvez toujours en balancer une comme ça :siffle:
Toujours opérationnel pour GW.
Hier soir ptite session RA en A/G PvE (Eli sang de glace). C'etait bien simpa :p
Que ceux qui disent que les Assassins on été nerf s'auto-lapide jusqu'au sang :ninja:
Un bon build a l'ancienne:
A/G
Coup du lotus doré
Harpon
Moebius*
Frappe crittique
Siphon de vitesse
Methode du geste parfait
Rafale
REZ
[edit] Pyjamma si tu as encore besoin d'une clef GW proph, il m'en reste une en stock.
Je suis toujours pres pour un petit GW
vous me dite si besoin EL/EN
en pvp de preference :)
Black Elf 01
24/01/2008, 15h06
T
Que ceux qui disent que les Assassins on été nerf s'auto-lapide jusqu'au sang :ninja:
Et pourtant c'est clairement le cas. Les assas ne font pas plus de dommages qu'un G à présent (et les G, eux, ne sont pas bloqués si une skill du combo devient inutilisable).
Parce que tu tueras pas grand monde avec ton build en Ta ^^
C'est un build blocable, aveuglable, ton augment de vitesse est un malé (donc tu annonces ta cible), tu as un seul enchant sur la gueule (Vive Dissipation des enchantements et l'enchant corrompu) et tu ne tueras pas un anti-melee plus vite qu'il ne te tueras ^^
Ou alors tu as intérêt à avoir un sacré soutien offensif derrière (le ritu et ses armes ?)
Black Elf, assassin de formation à votre service :p
Bah hier, j'ai lancé 4 RA avec ce build, 3foisnous sommes arrivés à 5 victoires, 2 fois à 10 dont une où nous avons tenu 5 victoire en TA.
Autant dire que le siphon de vitesse, c'est seulement pour semer la pagaille et feinter (genre paf siphon sur le moine, decharge sur l'ele) et tuer ce *bip* de runner.
Et ce combo dans son intégralité, tue une armure 60/80 en 5sec (le temps du rafale).
Et puis bon osef des anti-cac, suffit de connaitre les skills.
M'enfin, je dis ca, mais j'ai surment moin d'experience que toi en pvp gw...
Mon petit combo EL tu un assassin en 3 sort si il s'approche trop
et un guerrier en 5 avec le combo complet
La derniere fois que j'ai joué à Guild Wars, mes buils Assasin passé encore tranquille meme sur des Moines expérimentés.
Exploser un Moine juste aprés qu'il ait fait son Tigre pour nous faire peur, ca fait toujours plaisir. B)
Et il n'avait pas un build de test, je peux l'assurer. ;)
Mais bon la derniere fois que j'ai joué à GW, c'est vieux, alors depuis, ca a pu etre nerf.
Pour parler du build de Sub4, je trouve, le skill "Frappe de moebius" bidon. C'est pas qu'il est pas bien, il est trés facile de comprendre son interet. Mais je trouve qu'il est chiant comme skill, je trouve aucun plaisir à l'utiliser.:|
Je vous post un ptit build de ma conception, trés spéciale, une de mes plus belle réussite je dirais ^_^ :
Attention : build sans élite, c'est normal. Et je me souviens moyennement des noms de skill.
A/El : points de carac dans 2 caractéristiques reliés aux skill (magie de la terre (12) et je sais plus (16)). Utilisez un baton de Terre de vigueur, de vision (me souviens plus de l'inscription). Armure bonus mana (doit tourner dans les 52 de mana si je me souviens bien).
-Paradoxe mortel
-Augur of death (je crois, en anglais)
-Valse des dagues
-Enlacement reptilien
-Explosion de cendres
-Sceau de choc toxique
-Sceau des ombres
-Rez
Trés simple d'utilisation, le combo va dans l'ordre des compétences. L'augur of death est à balancé sur tout perso ennemie mis en difficulté par votre équipe.
En son temps, ce build fonctionnait à merveille. Les dégats des sceaux ignorent l'armure. Si vous geriez bien, c'était trés souvent un mort en face.
Attention à la téléportation qui interrompt toutes actions.
Bon jeu.
Pyjama Wallon
24/01/2008, 20h55
Bon, Fileplanet refile des clés en s'inscrivant dessus en faite, mais merci quand même pour cette aide!
Black Elf 01
24/01/2008, 22h13
M'enfin, je dis ca, mais j'ai surment moin d'experience que toi en pvp gw...
Tutut, la dernière fois que je t'ai croisé en jeu, il me semble bien avoir vu qu'on avait le même rang de glad (Tu es bien glad 4 hein ? ). Donc y en a pas un qui est meilleur que l'autre, juste des expériences et des façons de jouer différentes ;)
Je suis toutefois sceptique sur ce build vu qu'un simple gardien maintenu en permanence peut le faire capoter.
Et puis, osef pas des anti-càc. Un blind bot ou un nécro malé et tu fais bli. (Mais ça, c'est le cas de tous les càc ou presuqe ^^ )
(Tu es bien glad 4 hein ? )
R4 Glad, R7 HoH, R1 GvG B)
kikiyalaplugrosse hein?! hein?! :|
edit: Sinon pour la frappe de moebius, l'interet de ce skill est son temps de rechargement, ses dmg, et le fait qu'il permet d'enchainer moultes ambidextries, ce qui permet d'enchainer un mechant (a condition que le premier coups passe) même si il esquive 50% des attaques.
Sur le terrain, ca fou telment de pression que le moine ne peu pas tenir bien longtemps.
Apres reste les doubles healers ou la strategie s'invite (en 4v4).
Apres, les anti-cac, osef... Il faut connaitre les skills pour éviter le suicide, et taper au bon moment.
edit: Sinon pour la frappe de moebius, l'interet de ce skill est son temps de rechargement, ses dmg, et le fait qu'il permet d'enchainer moultes ambidextries, ce qui permet d'enchainer un mechant (a condition que le premier coups passe) même si il esquive 50% des attaques.
Sur le terrain, ca fou telment de pression que le moine ne peu pas tenir bien longtemps.
Apres reste les doubles healers ou la strategie s'invite (en 4v4).
Apres, les anti-cac, osef... Il faut connaitre les skills pour éviter le suicide, et taper au bon moment.
L'interet de frappe de moebius on le connait mais tu trouves pas que ce skill est chiant à jouer ? Enfin c'est d'un rébarbatif je trouve, rien de jouissif. M'enfin chacun ses gouts.
Sinon, perso, j'ai rarement été inquiété par un A frappe de mobius en M. Et c'est ceux que je prefere en En/N anti cac. ^_^
L'interet de frappe de moebius on le connait mais tu trouves pas que ce skill est chiant à jouer ?
C'est sur que c'est moin jouissif qu'un elite d'env par exemple, n'empeche qu'il est unique et vraiment tres utile. Et qu'il a vraiment sa place dans les elites.
Tout simplement indispenssable pour un Ass Cac qui veux faire des bon dmg
Chaud'Patate
25/01/2008, 19h09
Euh..Il faut contacter qui pour rentrer dans la guilde? ^^
Tout simplement indispenssable pour un Ass Cac qui veux faire des bon dmg
Hé ben, si les A sont tous frappe de moebius pour faire des dégats, GW a bien changer depuis que je l'ai quitté. :o
Hé ben, si les A sont tous frappe de moebius pour faire des dégats, GW a bien changer depuis que je l'ai quitté. :o
Alors...
Euh...
Tiens, en fait je me rends compte que c'est une des choses qui différencient la RA de la TA. Je me rappelle plus vraiment d'avoir vu d'A en TA...
Black Elf 01
26/01/2008, 04h39
A part moi B)
Ouais mais toi t'es un noob assa, ça compte pas ça ^_^
Alors...
Euh...
Tiens, en fait je me rends compte que c'est une des choses qui différencient la RA de la TA. Je me rappelle plus vraiment d'avoir vu d'A en TA...
Tu veux dire par la que les A sont devenus des quiches sur deux pattes ?
Sinon exprime toi, j'ai rien compris. ^_^
Bordel je comprends rien à ce que vous dites :D
Meuuh non,
Juste qu'un Ass qui peu SPAMSPAMSPAM ses attaques ambidexes, ca fou une pression énnormissiOMG!!!
Voila stou...
Moi aussi je veux entrer chez les CPC!!!
Invite Eliana de Kannab, ou Eli sang de glace
Bon j'ai un sérieux problème la.
je suis retourné en PVP (RA je précise) et après 6 mois de non jeu c'est le drame.
Le build link de ma moine se fait défoncer, ca pulule de En, EL et ca spike de partout.
Bref c'est la merde j'arrive pas a faire un seul point.
Un conseil de build moine ?
J'ai retenté Parangon avec un build jav/degat/poison ca passe un peu mieux car les cibles sont faibles mais c'est pas encore ca.
Bref j'en chie quoi, vous jouez quoi vous en ce moment en RA ?
En moine prot un build M/A très faible contre les dénials:
Revert de fortune
Esprit Prot
Gardien/Contemplation de la pureté
Bouclier d'absortion
Bénédiction zélé(elite)
Supression de condition
Voile Sacré
Retour
Prot: 12+1+1
Faveur: le reste ^^'
Armure full vie
Arme: Javelot Energie+5 et Ench +20%
Main: Idole de prot, temps de rechargement/2, santé+30
C'est ce que je joue mais j ai pas de compet A car j ai pas faction :sad:
Black Elf 01
31/01/2008, 17h52
Moi je joue une variante du build de Sub4.
Revers de Fortune
Bénédiction Zélée
Egalité de conditions
Gardien
Esprit protecteur
Annulation de maléfice
Glyphe d'énergie mineure
Contemplation de la pureté
A jouer avec les 4 sets classiques de moine et Armure +15 sous condition.
Bah tu vas avoir du mal si tu n'a pas faction :)
Bouclier d'absortion
Bénédiction zélé(elite)
Etant des compétance Faction (et/ou NF je sais plus:|)
Sinon voici mon build ultime RA en nécro anti-tout, ou tu peux gagner face à 4 mauvais.
Copyrighted by Sub4 Copulation
Regard vampirique
Sceau des ames perdu
Vainqueur depouillé(elite)
Siphon de vie
Lien parasitaire
Marque de subvertion
Sang de l'agresseur~ (free skill ici)
Rez
Sang: 12+1+2
Moisson: le reste
Malé: le reste (apres moisson)
Je le joue avec armure full vie, et des armes/main gauche full rechargement/temps d'incantation
Vainqueur Dépouillé est une vraie saloperie mais bon, faut avoir jouer à wow longtemps pour mourir avec ca sur la guele quand meme. (je veux dire par la qu'il faut vraiment être mauvais).
En M c'est toujours Bénédiction Zélée qui domine la RA ? Avant que j'arrete GW, je jouai un M/El à base de Bouclier de Détournement en RA mais je crois que ce skill a été sujet à de nombreux nerf et renerf non ?
Tiens je crois que je vais me faire des ptites cessions de RA ce week-end. Vous me donnez envie. :)
En plus fabuleux, les pack pvp qui coute plus rien :o(quand je pense que j'ai payé celui de NF 35€ :|) je vais ptetre me prendre celui de GWEN. Ca en vaut vraiment la peine vous croyez ?
Edit : En fait je suis obliger de payer 18€ pour l'accés au pvp pour avoir les compétences (5€) de GWEN. C'est un peu l'arnaque sachant que j'ai acheté GW, GW Factions et GW NF Edition Pvp...
Bon j'ai joué metagame en ressortant mon full guerrier et ... j'ai fais 4 points gladia :lol:
a base de hache/course/interrupt sur les casters c'était bien sympa.
Ben, la RA est devenu très violente, hein. C'est devenu absolument pas rare de faire 10 victoires sans aucun moine.
Bon faut poutrer aussi.
Mais c'est ce qui me plaît. Ça me fait vraiment chier depuis un bail de faire M en RA, et ces derniers temps, c'est moins efficace qu'une envoûteuse qui poutre.
Sachant que j'aime jouer une envoûteuse qui poutre...
Bah, je me fais plaisir ^^
Edit : on me dit dans mon oreillette que sinon, j'en ai marre de la RA en fait.
Effectivement c'est devenu ultra violent :o
Ca spike de partout !
et en ressortant mon guerrier ca change du tout au tout !
au moins je peux faire des points....
SetaSensei
04/02/2008, 13h05
Bon j'ai réinstallé GW chez moi pour voir si ça me remotivait ... J'avais arrêté parce qu'ayant du faire une pause d'un mois, je me suis fais jarter de ma guilde :(
Depuis je ne m'y suis pas remis, mais la curiosité toussa, j'ai retenté le coup.
Tout seul c'est bof quand même, donc si jamais vous recherchez du monde pour jouer de temps en temps... Sur Prophecies j'ai un monk/chaispuquoi 20 :)
Sincérement, si c'est le PvE qui t'intéresse, je pense qu'il y a moyen de trouver relativement facilement une guilde PvE française sympa...
Après, je sais pas trop trop si les canards sont encore très actifs sur GW, c'est eux qui te le diront.
SetaSensei
04/02/2008, 13h21
Bah j'avais une guilde pvp, j'avais refais un monk exprès pour ça, mais j'ai toujours mon pve avec ses sorts élites :wub: (qui sont sûrement tout nazes depuis le temps que j'ia pas joué :( )
belreinuem
04/02/2008, 13h22
Personnelement, je suis en train de m'y mettre avec un pote, le but étant d'atteindre le titre le survivor.
Si ca interresse des gens de participer a l'aventure ils sont les bienvenus.
On commence tout juste, et étant moi meme pas du tout expérimenté a ce jeu, je peine un peu avec mon nécro pour l'instant ca meurt régulièrement.
Mais bon j'apprend et maintenant ca va roxer...ou pas.
Ben, si tu n'as que Prophétie, c'est certain qu'en moine, ça a pas mal évolué.
Mais les sorts de Prophétie ne sont pas devenus naze, hein, c'est ça qui est bien avec ArenaNet (contrairement aux gens faisant... Magic par exemple). Exemple en moine : Parole de guérison doit être l'un des 2 élites les plus joués, voir le plus joué actuellement. (Et inutile de dire qu'un envouteur 100% Prophétie est un envouteur qui n'a rien à se reprocher.)
Edit : pas pour décourager, mais j'ai tendance à penser qu'atteindre le titre de survivant avec son tout premier personnage, c'est pas la chose la plus facile à faire hein ;)
SetaSensei
04/02/2008, 17h38
J'ai aussi acheté factions pour voir ce que ça donnait, pour le moment je n'ai qu'un assassin level 6 je crois. Histoire de tester, c'est vrai que c'est pas mal.
Reste que le côté combat reste assez bordélique à mes yeux, trop l'habitude de jouer heal sur ce jeu...
Reste que le côté combat reste assez bordélique à mes yeux, trop l'habitude de jouer heal sur ce jeu...
C'est vrai que rester derriere à healer c'est que du bonheur :wub:
Surtout quand tu sauve tout un groupe et qu'à la fin (c'est rare) les mecs te félicitent du heal apporté.
C'est vrai que rester derriere à healer c'est que du bonheur :wub:
Surtout quand tu sauve tout un groupe et qu'à la fin (c'est rare) les mecs te félicitent du heal apporté.
Moi j'aimais encore plus faire une FoW en nécro BiP est qu'à la fin, les mecs remercient les moines pour le heal, et les moines te remercient pour le flot de mana que tu leur a filé. :)
Ou mieux encore, qu'en pleine baston, les moines s'exclament sur TS "Bon je me fais plaisir avec les soins, les mecs, parce que je vois pas ma mana descendre, là"
Nadoue confirmera, le nécro BiP en FoW c'est full plaisir. :)
Moi j'aimais encore plus faire une FoW en nécro BiP est qu'à la fin, les mecs remercient les moines pour le heal, et les moines te remercient pour le flot de mana que tu leur a filé. :)
Ou mieux encore, qu'en pleine baston, les moines s'exclament sur TS "Bon je me fais plaisir avec les soins, les mecs, parce que je vois pas ma mana descendre, là"
Nadoue confirmera, le nécro BiP en FoW c'est full plaisir. :)
Le problème des Bip, c'est que quand ils jouent trop bien en fow, hé ben en Moine, tu te fais chier. ^_^
Enfin moi je prefere M pvp. Lorsque les spikes dominait le hoh et que des r9 spikers m'ont appellé "crazy infuse" (je devais tournais autour du rank 5-6), hé ben ca m'a fait chaud au coeur. ;)
Jolaventur
04/02/2008, 22h30
quelqun peut m'envoyer une invit
Subaru Sumeragui
merci
Le problème des Bip, c'est que quand ils jouent trop bien en fow, hé ben en Moine, tu te fais chier. ^_^
Pas quand j'aggro la moitié de la map exprès pour rajouter un peu de piment "parce qu'on s'endort là quand même" :)
Me pire moment de ma dure vie de moine ? et le plus gratifiant car j'aurais pas pu faire plus difficile :
Coop du donjon Chef tonnerre, pas si dure mais surtout faut la tenir sur la longueur.
je groupe (comme d'hab personne en france), donc je vais en anglais, la je vois un groupe de 3-4, et comme par hasard aucun parle ni francais ni anglais ou très peu, ils sont polonais mais super agréables et pas mauvais au début.
la coop commence, je m'apercoit que l'autre monk a que deux ou trois skills, merde il me dit qu'il a pas eu le temps de builder et qu'il spam en continu ses trois pauvre sorts limites merdiques, mais bon pas grave je tiens le coup avec mon protect.
Et la c'est le drame, on passe des nains aux mursaat et la moitié du groupe est pas infusé :mellow:, ok on tient le coup à coup de 3000rez à chaque combat, et la................................................ .....l'autre monk leave.....................
je me démerde tout seul avec tout un groupe pas infusé, la moitié des points de vie a cause des rez successifs, avec que des sorts de protects et des mecs qui parlent pas francais.
En plus c'est la coop que j'ai fais je sais pas combien de fois donc j'en ai marre quoi, faut que je la valide sinon je me pend.
Et on l'a finie cette putain de coop ! j'ai tenu jusqu'au bout !
Heuresement le jeu était en normal, en hard j'aurais pas pu tenir.
mais au final, tout le monde m'a hurlé des GG, j'en pouvais plus, c'était épuisant.:zzz::zzz::zzz:
Invitez "Eli sang de glace" Ass.
Perso j'ai aussi 2 monks, 1 Env.
J'aimerai bien refaire un peu de pve: Finir NF deja, et commencer gwen.
Pas quand j'aggro la moitié de la map exprès pour rajouter un peu de piment "parce qu'on s'endort là quand même" :)
Souvenir, souvenirs ! On se demande qui courait à travers la moitié de la map pour ramener du mob. :rolleyes:
Souvenir, souvenirs ! On se demande qui courait à travers la moitié de la map pour ramener du mob. :rolleyes:
Certainement pas celle qui admirait la plupart du temps le joli revêtement de sol de la fissure. :p
Certainement pas celle qui admirait la plupart du temps le joli revêtement de sol de la fissure. :p
Je suis pas une planquée moa !
C'était peut être celui qui en faisant /death avait son nombre doublé par rapport au mien nan ?!
Je suis pas une planquée moa !
C'était peut être celui qui en faisant /death avait son nombre doublé par rapport au mien nan ?!
Moi un /death double du tien?
Ca m'étonnerait!
^_^
On l'a fait plusieurs fois et on s'est bien fendu la poire. Surtout avec un G/A suicidaire.
Moi : "Attends.... les links......."
G/A : ".....A l'assaut !!!!.......Baston !!!!!" :wub:
Ca m'est arrivé souvent moi ca ^_^,
en team arena avec mes potes, je me met linker, on commence on rigole sur notre semblant de stratégie et le combat commence
"heu orime t'es pas censé nous linker ?"
-ah ouais...
Jolaventur
10/02/2008, 21h41
alors y'a personne pour m'inviter ans la guilde canards
Subaru Sumeragui
merci d'ance les coincoin
ce sera toujours mieux que rien même si pas très actif
alors y'a personne pour m'inviter ans la guilde canards
Subaru Sumeragui
merci d'ance les coincoin
ce sera toujours mieux que rien même si pas très actif
Bienvenue chez les coincoins ;)
Moi j'ai recrée un énième perso pour glander dans l'eden et faire mumuse avec du charr :p
G/R lvl11 bientot 12 B)mais c'est surtout pour mon immense amour de l'eden que j'y suis.
Je Up le topic car je vise le Titre de Gardien de tyrie (coop + bonus en hard mode).
Je rappelle qu'il est nécessaire d'avoir fini le jeu en normal pour y accéder.
J'aurais un sérieux besoin d'aide car pas grand monde est encore sur Prophecie :sad:.
Voila, donc
Monk lfmission hard mode !
monk lfmission hard mode !
ce jeu est-il définitivement mort ? :cry:
Backdraft13
08/03/2008, 17h57
ce jeu est-il définitivement mort ? :cry:
Bonjour
Je veux bien te filler un coup de main quand je suis en jeu.J'ai un guerrier/rodeur (ou l'inverse)lvl 20 qui se nomme Aastorit noir.Je fais partie d'une guilde,mais comme je suis plutot du genre à se balader de temps en temps,je suis libre d'aller ou bon me semble...Mais je ne suis pas scotché sur le jeu plus de 2 ou 3 fois par semaines.Alors si tu as besoin,fait signe...:)
HristHelheim
08/03/2008, 21h24
Pour répondre à ta question, je dirai presque oui ^^
Mais désolé peut pas t'aider moi et le PvE, pas woot :|
Un message juste pour dire que j'ai fait un tout petit tour ce soir sur Guild Wars, pour voir ce que ça devenait.
J'ai presque tout oublié, c'est affolant! Mais e repasserais sans doute faire un tour un peu plus long ce week-end!
Black Elf 01
26/04/2008, 02h05
Je m'y suis remis y a environ 2 semaines, et le niveau en TA est assez affolant le soir, passé 22h. Meme avec mon glad 5, j'en chie pour arriver au gladpoint.
Oui, mais ça, c'est parce que t'es un gros noob.
Rikimaru
26/04/2008, 14h00
Yop tous le monde je peut me joindre a vous j'ai un G/M lvl 20 mais je n'est seulement que guild wars prophecy !!
Yop tous le monde je peut me joindre a vous j'ai un G/M lvl 20 mais je n'est seulement que guild wars prophecy !!
Ah nan désolé, on accepte pas les G/M. Nan je déconne mais bon faudrait que je dl toutes les dernieres maj et yen a un peu trop. Désolé. M'enfin je suis sur qu'une autre canard aura le jeu à jour. ;)
Moi j'ai toujours ma moniale qui est désormais Gardienne de Tyrie ;).
Mais en ce moment ma guilde se perd mais étant un des gros joueurs de la guilde je veux pas la quitter (enfin pas tout de suite).
Mais si vous voulez m'ajouter en ami et me flooder pendant que je serais en coop HM pas de problème.
C'est : orime healthseeker
Black Elf 01
26/04/2008, 15h07
Moi j'ai toujours ma moniale qui est désormais Gardienne de Tyrie ;).
Mais en ce moment ma guilde se perd mais étant un des gros joueurs de la guilde je veux pas la quitter (enfin pas tout de suite).
Mais si vous voulez m'ajouter en ami et me flooder pendant que je serais en coop HM pas de problème.
C'est : orime healthseeker
Si tu veux jouer à la plus grosse, t'as perdu (Gardien Légendaire B) ).
Et sinon, concours de bite mis à part, tu joues plutôt en PvE j'en déduis ?
@Polak : quand le type qui me dit que je suis un noob, me dit aussi que Diversion, c'est de la merde, je rigole ^_^
Nortifer
26/04/2008, 15h12
Tss, vous me rappelez les heures passer a paufiner mon build d'El feu. Ou j'avais atteind un résultat pas si mal, vu que je récupérais 300% de vie et 80% de mana, de la mana dépensée, ce qui me permettais de balancer les gros AoE a la chaine.
Rikimaru
26/04/2008, 19h50
C'est bon toute est re installer c'est clair que la mise a jour est tres longue +de 15000fichiers
Tss, vous me rappelez les heures passer a paufiner mon build d'El feu. Ou j'avais atteind un résultat pas si mal, vu que je récupérais 300% de vie et 80% de mana, de la mana dépensée, ce qui me permettais de balancer les gros AoE a la chaine.
Et là t'as un bon mesmer SANS diversion qui passe... Et paf pastèque...
Nan pasque faut l'entendre l'autre noob qui a jamais rien capté à la mesmeritude ! Tsss...
Nortifer
26/04/2008, 22h18
Par contre, ca date mes heures de jeu. Donc mesmer, diversion ?
Envouteur/envouteuse pour "mesmer". La Diversion est un des rare sorts de merde qu'ils ont à leur disposition :siffle: (parce que sinon, c'est une classe qui est très utile)...
Nortifer
26/04/2008, 22h35
oui bon, dans ce cas. Les En c'est tous des canards ! (parceque quand je joue pas EL, je joue M, alors bon) :ninja:
Salut les canards, peut-être le savez-vous, mais c'est la fête en ce moment :
http://tof.canardplus.com/preview/8f47d9d0-a8ad-40df-a397-8e5a5331cc26 (http://tof.canardplus.com/show/8f47d9d0-a8ad-40df-a397-8e5a5331cc26.html)
Pour les 3 ans de Guild Wars, on a le droit a de jolis feux d'artifices, courses de scaraboules... mais le plus intéressant c'est la nouvelle fin de la campagne Prophecie, en refaisant la dernière mission on obtient un talisman à échanger contre un objet vert. Oui, comme à la fin de GWEN ( et peut-être des autres chapitres aussi, je ne sais pas, je ne les ai pas). Les skins sont plutôt sympa, alors si vous être un collectionneur invétéré, ça peut être l'occasion de revenir faire un tour en Tyrie. ;)
Black Elf 01
27/04/2008, 02h06
Salut les canards, peut-être le savez-vous, mais c'est la fête en ce moment.
Pour les 3 ans de Guild Wars, ces messieurs nous resservent une énième fois leur soupe qui finit par devenir amère. Si vous voulez revoir pour la 15ème fois le meme feu d'artifice ou si vous voulez refaire un tour dans les arènes de jeu que vous connaissez déjà en long, en large et en travers, rejoignez-nous. Le plus intéressant c'est la nouvelle fin de la campagne Prophecie, en refaisant la dernière mission on obtient un talisman à échanger contre un objet vert. Oui, comme à la fin de tous les autres chapitres. Les skins sont plutôt sympa, alors si vous être un collectionneur invétéré, ça peut être l'occasion de revenir faire un tour en Tyrie. ;)
Fixed.
Oui, je suis aigri.
Meme si je considère les développeurs de ce jeu comme les meilleurs pour tout ce qui se fait dans le genre, j'ai un peu de mal à les voir resservir toujours la meme chose pour les events. Les memes quetes, les memes jeux, les memes recompenses ....
Mais bon, y a GW2 qui approche et j'imagine qu'ils ont autre chose à faire :|
Sinon, les skins de fin de Prophecy sont sympa, en effet.
La Diversion est un des rare sorts de merde qu'ils ont à leur disposition :siffle: (parce que sinon, c'est une classe qui est très utile)...
Soit ce sort à changer, soit je suis pas d'accord.
Le pauvre M, 1min sans son élite. :wub: Suffit de savoir gerer le sort mais il est clair que c'est pas toujours facile. M'enfin sinon le mesmer est une classe trés utile, ouais, comme toute les autres. ^_^
Soit ce sort à changer, soit je suis pas d'accord.
Ça tend plus du côté du running gag maintenant de mon côté et de celui de Black_Elf, mais j'ai toutefois tendance à maintenir que ce sort est largement surestimé.
Le débat en question a déjà pourri quelque topics sur le fofo de ma guilde et je maintiens plusieurs arguments en faveur de ma position moi. (Et si je joue à GW, c'est bien parce que la classe d'Envout existe, donc je pense avoir une (toute petite c'est vrai) expérience en la matière).
Enfin bref, on s'en fout, c'est un sort parmi des centaines.
Mais c'est un sort de merde ! :rolleyes: :siffle: :lol:
Ça tend plus du côté du running gag maintenant de mon côté et de celui de Black_Elf
Lapin compris ?
Sinon, je suis d'accord qu'il s'agit d'un sort parmis de nombreux sort d'envouteur et qu'on peut (oula oui) créer de nombreux build sans celui-ci. ;)
Bah y a pas grand chose à comprendre : Black Elf 01 est un gros noob qui pense que la diversion est une bonne compétence ! S'tou !
Allez, tous ensemble : BOUUUUUUUUUUUH LE GROS NOOB !
B)
Tient, je profite de ce topic pour poser une question.
J'ai acheté a sa sortie GuildWars: Factions , et le résultat ne m'avait pas intéressé, pour la bonne raison que je ne suis pas un grand fan de pvp, et que le pve sur faction était vraiment la pour faire joli.
Mais j'aimerais bien me remettra a un mmo, seulement je n'ai pas les moyens de me payer un abo (surtout que je jouerais que le week end, je suis étudiant ^^).
Des personnes m'ont dit que le guildwars original est beaucoup plus axé PvE, quelqu'un peut il me le confirmer? Je peut le récuperer pour pas trop cher, mais j'aimerais etre sur que je vais y jouer (pa comme faction ou j'ai abandonné au bout de 2-3 heures...)
Et puis si ya des gens qui peuvent jouer avec moi chui pas contre non plus :)
Nortifer
27/04/2008, 14h48
J'ai jouer a Prophetie uniquement en PvE personnelement, mais je ne sais pas si il reste des gens la bas pour refaire les coop
Des personnes m'ont dit que le guildwars original est beaucoup plus axé PvE, quelqu'un peut il me le confirmer?
A mon humble avis c'est de loin le meilleur au niveau du pve. Rien que l'eden... :wub:
M'enfin dommage que tu connaisses déja le monde et l'histoire...ca sera moins "impréssionant".
Par contre, c'est vrai qu'il y aura surement de moins en moins de monde (a part dans l'eden, je pense que j'ai pas été le seul à refaire de nombreux perso rien que pour me refaire l'eden) mais assez pour faire les coops je pense (surtout si tu jous le week-end)
Mais bon pour pas cher et si tu aimes le monde de GW, c'est pas un mauvais investissement je pense.
au pire quelle extension vaut le coup pve, vu qu'elles sont toutes standalone ^^
En extension qui vaut le coup je dirais sans hésiter NF et GWEN.
NF est réellement sympa (un peu moins sur la fin dans la désolation), GWEN c'est le charme de buter des charrs haut niveau B)
Black Elf 01
27/04/2008, 17h49
Vouais, pour moi NF et Prophecies se valent niveau ambiance/décor. Mais question interface, NF et l'ajout des Héros est clairement un plus.
Disons qu'avec NF, tu pesteras moins contre les mercos.
+1 pour NF. Il est sympa et t'auras sans doute encore du monde dessus pour t'aider, si les héros ne te suffisent pas.
Par contre, GWEN, à moins d'aimer le farm et le grinding, non.
Nortifer
27/04/2008, 17h56
CA perd de son charme quand meme. Le nombre de partie que ca a rythmé "Putain de merco de merde !"
Pour GWEN, si on écarte le coté farm, il est franchement sympa je trouve : histoire intéressante avec 3 grandes quêtes (coté charrs, norns & asuras) qu'on peut finir dans l'ordre qu'on veut, décors sublimes, skills pve, consommables pve...
Perso les titres je m'en tamponne, ça fait longtemps que j'ai saturé (trop de titres...) alors j'ai joué tranquille l'histoire, et depuis que je l'ai fini j'explore les zones en faisant quelques quêtes par ci par là, et des donjons en guilde/amis.
CA perd de son charme quand meme. Le nombre de partie que ca a rythmé "Putain de merco de merde !"
"mais putain alesia tu va me rez oui !"
Nortifer
27/04/2008, 18h58
Non, ne va pas le rez, non, NOOONNNN. ET voila, t'a aggro la moitié de la map, la conne -_-
Sinon je suis allé voir les festivités du 3e anniv...
OMG mais quand vont-ils enfin nous faire quelque chose de sympa ? car la le jue tourne sérieusement en rond.
+1 pour Nightfall. La campagne est chouette (enfin je ne suis pas encore arrivé à la désolation), bien rythmée, bourrée de quètes secondaires, et de quètes "master" de ci de là. Avec des héros customisables qui permettent de recycler tout un tas de runes et d'équipement. La rejouabilité est un tout petit peu meilleure que dans Prophecies, puisqu'à un moment du jeu on doit faire un choix (mais au final ça ne concerne que deux missions).
Les seuls avantages de Prophecies à mon sens sont :
- la variété des décors (monde en ruine, montagnes, jungle, désert, iles volcaniques...)
- on est pris par la main pour l'initiation (un tutorial magnifique mais très calme, une distribution de compétence en remerciements des quètes, pas besoin de se soucier des héros, etc...)
edit : euh à mon avis il ne faut pas rêver. Pour les upgrades sympas, il faudra attendre Guild Wars 2. Le 1 a été conçu pour être complètement figé au niveau du scénar, et il le restera. Et les events, ben oui, au bout de trois ans, on les connait tous par coeur. Mais ce jeu n'est pas un MMO, il n'y a pas d'abonnement payant.
J'adore ce jeu, je suis toujours open pour une session PVE, ou PVP. Tous les add-ons/campagnes confondu.
Wispez moi sur Steam les motivés!;)
bien, je me tournerait vers nightfall comme vous me le conseiller, et je viendrait vous les casser sur le chan CPC GW ^^
C'est un très bon choix si tu as déja prophécie en fait.
Si j'ai bien suivi il a Factions, mais il n'est pas très branché PvP. Donc Nightfall est en effet un excellent investissement.
J'ai acheté a sa sortie GuildWars: Factions , et le résultat ne m'avait pas intéressé, pour la bonne raison que je ne suis pas un grand fan de pvp, et que le pve sur faction était vraiment la pour faire joli.
En fait, tout vaut le coup sauf Factions... :rolleyes:
(Et même en PvP, les deux classes introduites par Factions ne servent à rien, tellement elle ont eu leur puissance réduites au fur et à mesure des mises à jours... Je le dis et le répète, le chef de projet Factions a couché avec la femme du responsable Prophétie-NightFall !)
En fait, le truc sympa dans Factions, c'est l'ambiance, musiques comprises. Factions doit être l'épisode où j'ai poussé le plus de "Whooooa!" en découvrant le jeu au fur et à mesure, la Mer de Jade en particulier. Il faut aussi dire que c'est mon premier GW, et donc ce n'est pas sans une certaine nostalgie que je repense à tout ça, mais j'étais vraiment accroché dans cette histoire.
Tout le monde crache sans arrêt sur Factions, mais moi je le trouve pas aussi mal foutu que ça.
Comprenez-moi bien, l'ambiance de Nightfall est très sympa aussi, et les graphistes se sont donnés à fond pour les décors... sauf dans le tourment et le Vortex. Nom de nom que j'ai pu détester ce passage du jeu! Le bazar de Kodash est magnifique, et passer des environs de Kodash à ce désert moche et vide de tout, sauf de streums casse-bonbons, ça m'a vraiment saoulé.
En fait, le truc sympa dans Factions, c'est l'ambiance, musiques comprises. Factions doit être l'épisode où j'ai poussé le plus de "Whooooa!" en découvrant le jeu au fur et à mesure, la Mer de Jade en particulier. Il faut aussi dire que c'est mon premier GW, et donc ce n'est pas sans une certaine nostalgie que je repense à tout ça, mais j'étais vraiment accroché dans cette histoire.
Tout le monde crache sans arrêt sur Factions, mais moi je le trouve pas aussi mal foutu que ça.
Je crois qu'on a l'explication... À mon humble avis, c'est une des rares raisons qui peuvent faire que quelqu'un puisse apprécier Factions... :p
Je crois qu'on a l'explication... À mon humble avis, c'est une des rares raisons qui peuvent faire que quelqu'un puisse apprécier Factions... :p
Bah... sans rire, j'ai vraiment aimé Factions, et j'me suis bien amusé dessus, plus que sur les autres. J'ai trouvé Prophecies incroyablement lent (ouais, j'suis du genre impatient), et comme je le disais, Nightfall m'a saoulé dès qu'on quitte Kodash pour entrer dans les zones pourraves.
J'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde devait forcément cracher sur Factions de cette façon, je l'ai jamais ressenti comme étant si inférieur aux autres en matière de plaisir apporté. Evidemment, si on compare au niveau de l'utilité pure et dure, ni les skills ni les classes n'ont été décisives (bien que les assassins avaient la cote quand je jouais encore, et le spam Rt était une des plaies des arènes).
Prends les gens habitués au rythme de Prophétie et mets les dans un environnement où :
- tiens, tu passes level 20 en 2 jours au lieu de 3 semaines
- tiens, tu fais 1 mètre et tu tombes sur un autre paquet de monstres
- tiens, pour faire cette quête, je dois traverser toute la map pour aller parler à un pauvre type qui va me refaire traverser la map pour parler à un autre type qui va RAAAH
- globalement, l'histoire, c'est encore sauver le monde "tout seul" (GW, je pense que l'histoire du deuxième volet soulera qui que ce soit, quel que soit le deuxième volet... Au troisième, les gens ont compris que c'est toujours pareil)
Bref, ça m'a vite dégouté personnellement... Mais je comprends que des gens aient aimés, hein, mais dans mon entourage, leur nombre est limité (tournant autour de l'ensemble vide).
Prends les gens habitués au rythme de Prophétie et mets les dans un environnement où :
- tiens, tu passes level 20 en 2 jours au lieu de 3 semaines
- tiens, tu fais 1 mètre et tu tombes sur un autre paquet de monstres
- tiens, pour faire cette quête, je dois traverser toute la map pour aller parler à un pauvre type qui va me refaire traverser la map pour parler à un autre type qui va RAAAH
- globalement, l'histoire, c'est encore sauver le monde "tout seul" (GW, je pense que l'histoire du deuxième volet soulera qui que ce soit, quel que soit le deuxième volet... Au troisième, les gens ont compris que c'est toujours pareil)
C'est, à peu de choses près, tout pareil dans Nightfall, tout ça, sauf peut-être le passage au level 20, et encore, j'en sais trop rien, vu que j'ai jamais été capable de pousser un perso de Nightfall bien loin, donc je comprends la nostalgie de Prophecies, mais je ne vois pas trop pourquoi les anciens venant de Prophecies trouvent Nightfall à ce point supérieur à Factions, surtout que Nightfall a été selon moi la grande introduction du grinding dans GW, grinding qui a été poussé à l'extrême dans GWEN (farmer les points de réputation avec les différentes factions pour obtenir des reskin d'armures existantes, WTF???).
Nightfall a pour avantage d'avoir amené les héros, qui ont été un grand plus pour tous ceux qui n'ont pas forcément une friendlist longue comme le bras ou une alliance de 10 guildes de 50 personnes, ou encore le fait que puisque c'est le dernier, il doit sans doute être plus peuplé que les deux anciens (remarque ça je suppose, depuis le temps que j'ai plus lancé GW j'en sais rien).
Nightfall a pour avantage d'avoir amené les héros
Pour ma part, tout est dit.
J'en pouvais plus du PvE de GW. Parce que je jouais seul, inviter des inconnus m'ayant conduit à trop de déconvenues (malgré quelques moments bien sympas).
Parce que dès que y avait du monde, dans ma guilde/alliance, on faisait du PvP. Parce que ce qui m'intéresse dans GW, c'est le PvP (et on a ptêtre d'ailleurs un peu trop forcé les gens qui préféraient le PvE à la base mais bon...)
Donc, PvE, c'était tout seul. Et les mercos, pffff...
D'autre part, la ville de Factions, et tu vois quasiment que ça à moins d'avancer beaucoup (et justement, t'avances pas si ça te plait pas), c'est mooooooooooche ! Contrairement à NF où c'est bonheur (sauf en fin de partie) : je me suis retrouvé dans des décors qui me rappelaient l'éden et l'enchantement que fut la Kryte après les Cimefroides.
Quant à GWEN, je suis parfaitement de ton avis : ça fait des mois que je l'ai, je suis rang 3 max quelque part, c'est tout. Les titres, ça m'intéresse pas, le seul éventuellement que je regarde parfois étant celui de gladiateur, et encore, y a moyen de le "farmer" comme les autres. Aucun intérêt. Certes, on paye pas pour faire du travail à la chaîne, c'est déjà ça par rapport à un WoW/apparenté, mais tout de même, tant que je suis pas (bien) payé, ça m'intéresse pas, le travail à la chaîne.
Mais je me leurre pas, y a des gens qui adorent et qui tripent vraiment à faire du massacre à la chaine. Remarque, quand j'ai découvert les MMO, ça m'a pas trop dérangé au début non plus... (T4C)
Black Elf 01
02/05/2008, 02h21
C'est, à peu de choses près, tout pareil dans Nightfall, tout ça, sauf peut-être le passage au level 20, et encore, j'en sais trop rien, vu que j'ai jamais été capable de pousser un perso de Nightfall bien loin, donc je comprends la nostalgie de Prophecies, mais je ne vois pas trop pourquoi les anciens venant de Prophecies trouvent Nightfall à ce point supérieur à Factions, surtout que Nightfall a été selon moi la grande introduction du grinding dans GW, grinding qui a été poussé à l'extrême dans GWEN (farmer les points de réputation avec les différentes factions pour obtenir des reskin d'armures existantes, WTF???).
Nightfall a pour avantage d'avoir amené les héros, qui ont été un grand plus pour tous ceux qui n'ont pas forcément une friendlist longue comme le bras ou une alliance de 10 guildes de 50 personnes, ou encore le fait que puisque c'est le dernier, il doit sans doute être plus peuplé que les deux anciens (remarque ça je suppose, depuis le temps que j'ai plus lancé GW j'en sais rien).
Dans Prophecies et dans NF y a un truc vraiment ULTIME selon moi : les skills que tu obtiens au fur et à mesure. Et dans Prophecies, c'est encore mieux puisque t'es pas obligé de les acheter vu qu'elles sont en récompense de quete.
Dans Factions, à peine arrivé, t'as droit à TOUTES les skills du chapitre. En gros, tu repères vite les 3 ou 4 skills de ta prof qui rosquent, tu les achètes, et tu passes tout le reste de l'histoire avec ça. Super la progression du perso :|
Sinon, niveau ambiance, Factions est MA-GNI-FI-QUE ... en dehors de la ville. Dans 1/3 du jeu quoi ...
Pour ce qui est du grinding, je vois pas trop le problème en fait. J'veux dire, personne n'est poussé à en faire. Moi j'suis plutot intéressé par l'explo (pas le titre hein, la decouverte de recoins, le titre, je m'en balance) parce que quand un dev pond un (bon) jeu, je pense qu'il aime bien que les joueurs aillent fouiller un peu partout pour trouver ce que le dev en question a planqué par-ci par-là. Par respect pour ça, j'aime bien aller battre la campagne dans des endroits reculés, meme s'il n'y a rien à y faire. Et rien qu'en faisant ce genre d'explo, j'ai accès à toutes les armures de toutes les factions. Donc, c'est pas du grinding à proprement parler.
Autre chose : le grinding ne sert A RIEN. Ah si, tu l'as dis pardon : à avoir un beau reskin d'armure. Pas une armure plus puissante, pas une armure qui va te donner un avantage sur les autres joueurs, non. Une armure plus jolie.
Bref, faire un truc qui sert à rien pour obtenir un truc qui sert à rien, je trouve que c'est de bonne guerre.
Les gens pour qui ça importe y pretent attention, les autres s'en balancent. Tout le monde est content ;)
En fait, tout vaut le coup sauf Factions... :rolleyes:
(Et même en PvP, les deux classes introduites par Factions ne servent à rien, tellement elle ont eu leur puissance réduites au fur et à mesure des mises à jours... Je le dis et le répète, le chef de projet Factions a couché avec la femme du responsable Prophétie-NightFall !)
Peut t'être en GvG mais je vois mal comment on peut dire du mal de l'A. ( Exepter que 80% des A rencontrées sont des gamins de 15 ans fan de Naruto enchainant n'imp en attaque. )
Bref, faire un truc qui sert à rien pour obtenir un truc qui sert à rien, je trouve que c'est de bonne guerre.
Les gens pour qui ça importe y pretent attention, les autres s'en balancent. Tout le monde est content ;)
C'est vrai que personne ne force personne à farmer les titres. Et qu'ils représentent quasiment que dalle.
En fait, comme il est dit, c'est pas plus mal, et même au contraire, c'est vachement bien : liberté chérie.
Peut t'être en GvG mais je vois mal comment on peut dire du mal de l'A. ( Exepter que 80% des A rencontrées sont des gamins de 15 ans fan de Naruto enchainant n'imp en attaque. )
Je n'en dis pas du mal "comme ça". Je reproche aux types faisant l'équilibrage des conséquences de s'acharner depuis un an sur les compétences des assassins et des ritualistes. C'était certes des classes trop puissantes au départ, mais maintenant, c'est des classes faibles. Pas totalement ineptes, mais vraiment faibles.
Regarde les élites des assassins ! Sérieusement, tu trouves qu'il y a quelque chose à garder maintenant ?
Avant, l'idée était d'avoir un type plus fragile qu'un guerrier mais qui peut tuer un peu plus vite. Maintenant, il ne tue pas plus vite. J'ai envie de dire : gné :blink:
Ya un officier De la guilde CPC ?
Ya du monde de connecté dedans ?
Ya moyen que je pète l'incruste ? ^_^
Je n'en dis pas du mal "comme ça". Je reproche aux types faisant l'équilibrage des conséquences de s'acharner depuis un an sur les compétences des assassins et des ritualistes. C'était certes des classes trop puissantes au départ, mais maintenant, c'est des classes faibles. Pas totalement ineptes, mais vraiment faibles.
Regarde les élites des assassins ! Sérieusement, tu trouves qu'il y a quelque chose à garder maintenant ?
Avant, l'idée était d'avoir un type plus fragile qu'un guerrier mais qui peut tuer un peu plus vite. Maintenant, il ne tue pas plus vite. J'ai envie de dire : gné :blink:
J'ai repris guild wars le temps d'un bon gros moi et demi "histoire de" et ai décider de monter un assassin. Après avoir discuté avec pas mal de personne, c'est claire que je pense que l'assassin n'est pas extremement approprier aux GvG , hum combat important disons.
Mais dire qu'il tue lentement en arène aléatoire, Ava ou arène d'équipe :o:o
Un exemple tout con d'un build testé avec un ami et moi-même à 2. ( + un ami moine en AvA. On à pas pu retrouver de guilde pvp car la demande sur les rank était trops élevé. Si j'ai stopé wow, c'est pas pour me retrouver a farmer le panthéon durant 2 mois non stop pour retrouver un bon rank. )
http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:A/D_Dark_Apostasy_Scythe
Arme : Faux
Tu peux remplacer le dernier skill et Dash a la rigueur par des skill similaire. Avec ce build chaque coups enlève un enchantement à la cible, t'aveugle, mais grâce à assassin's remedy tu vires les conditions que tu chopes. C'est un build de tueur vraiment, tu tapes dans les 70-100 en moyenne à chaque coups. ( Attention au début, je me suis pas mal emmêlé les doigts à cause de Wearing Strike qui fout faiblesse. )
Alors à 2 , imagine le pauvre moine focus en AvA qui ne s'attends pas à ça. Honnêtement, 3 coups et c'est réglé...
Je sais ce qu'on va me dire, "super de jouer l'assassin avec une faux"...je suis du même avis. Et pour ça j'ai trouver un autre build pas mal en farfouillant sur ma fin de période sur ce site qui est :
http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:A/D_Grenth%27s_Grasp_Assassin
arme : Bouclier + javelot ( Avec amélio enchantement. ). Dagues froid quand tu attaques, Dagues regen mana ( Perso quasiment jamais utilisé. ) en cas de panne.
Ce build est vraiment bourrin aussi et est mon préféré. Il est moins surprenant que le premier ci dessus car les dommages directe sont moins grand ( Quoique...) et ne retire pas les enchants. Mais avec Grenth's Gasp , Attends toi à toujours mettre infirmité sur l'ennemi, Whirling Charge histoire de kite un vilain assassin qui fout sa défense critique* ou autre classe chiante.
Et la suite de coups n'a pas de cd vraiment long ( Falling Splider, une plaie à placé parfois ! ), mais si bien placé, attends toi à vraiment faire MAL. ( Blade of Steel peut vraiment taper TRES fort parfois. Dans l'ordre du +120 dégat aisément. Et si tu as mis blessure profonde auparavant, ouille ouille.)
Bref mon build préféré, du mouvement constant, bouclier pour diminuer les dégats reçu et augmenter la durée des enchant, une bonne suite de coups à bien placer et normalement tu deviens une plaie vraiment horrible. ( Sans compter la possibilité de régler le compte à énormément de gens en 1v1. )
C'est les 2 principaux build et que j'ai retenus. Tous les 2 très bourrins, je ne conseillerai que le premier pour les dégats et son efficacité première. Mais je préfère le gameplay du deuxieme, plus fun, on bouge plus, bref...Comme d'habitude, en Aléatoire ça dépends énormément de la composition...Mais une fois la bonne compo, c'est très facile de bien se mettre en place. ( Je pense d'ailleurs que le premier build est mieux sur ce points, facilité de mise en place même si les autres sont pas à ton niveau à cause du "Coucou j'enlève les enchantements, je frappe comme un bourrin, et je te colle aux fesses". )
L'assassin s'est vue nerf plein de talent je suis d'accord, ( Prison de l'ombre...cd ridiculeusement grand maintenant. ) mais reste tout de même une véritable plaie avec un bon build. Je trouve ces 2 la personellement bien abusé face à des joueurs normaux ne s'y attendant pas.
ps: Ouais je peux peut t'être avoir un ton hautain ou médisan, je m'en excuse, je suis content de pouvoir parler de l'assassin la :lol:. En tout cas je ne serais vous conseiller que ce site qui est une mine d'information pour tous les types de build. ( PvE/Farm/PvP ,....surtout Farm en faite : D )
*Situation normal : Tu te retrouves en AvA ou arène aléatoire face à un autre assassin, il met sa défense critique, et ouh ouh, fais le courir un peu et retourne toi une fois qu'elle est finie. Grand moment de soulagement dans ces cas la.
Edit: oui effectivement il n'y à pas d'élite assassin, mais pas si tu veux jouer avec des élites A en pvp, il doit y'avoir 2-3 build viable également. A farfouiller, sinon en PvE j'en ai 2 très très bourrin en A élite. C'est claire que de se dire qu'on doit utiliser les élites d'une autre classe, c'est toujours lourd, je le conçoit.
Ya un officier De la guilde CPC ?
Oui
Ya du monde de connecté dedans ?
Non
Ya moyen que je pète l'incruste ?
Oui
Je peux t'inviter si tu veux mais... la guilde n'est plus vraiment active depuis un bon moment. Sur la vingtaine de membres, on est 5 à s'être connecté depuis un mois.
Si tu veux une guilde pour éviter de te faire harceler par des "di tu ve pa entré dan ma guilde?", pour papoter et faire quelques quêtes de temps en temps avec des canards, bienvenue :)
Si tu veux faire du PVP ou participer à des sorties régulières, il vaudrait mieux que tu trouves une autre guilde.
Black Elf 01
02/05/2008, 21h17
Plein de trucs dont j'aimerais partager l'enthousiasme mais j'ai perdu mes illusions depuis longtemps.
Alors d'abord, ton post ne fait pas du tout hautain, ou médisant ou quoi que ce soit.
Ensuite : ton build à la faux. Il est bien hein. On en voit partout en TA, donc pour l'effet de surprise, laisse tomber. Son inconvénient est le même que celui du build Assaut Dévastateur. C'est-à-dire qu'avec seulement un revers, une béné zélée et mes petites jambes, je tiens 2 types comme ça ad vitam aeternam.
Et ton autre build d'assa (archi-connu également), il est bien aussi, mais il fait pas mal, il est blocable, facilement interuptable et aveuglable.
Et pourtant, ce sont 2 des meilleurs builds actuels en TA (je parle pas d'AvA là, je me contente de parler du PvP).
Le problème, c'est que les guerriers font plus mal que ça, sont beaucoup plus résistants et n'ont pas besoin d'enchant sur la gueule pour faire ce qu'ils veulent.
En soit, les builds sont sympas. Quand tu regardes 2 secondes ce que fait le voisin avec son gros marto ou sa petite épée, tu ranges tes dagues et tu vas pleurer dans un coin avec ton ami ritu.
Pour moi le concept de l'assassin c'est : Je te saute sur la gueule, et avant que t'ais compris que j'existais, t'es déjà par terre à bouffer la poussière. En contrepartie, c'était une classe super fragile et qu'on pouvait facilement rendre inutile (DIVERSION, interupts, etc ...). Bref, le challenge dans cette classe, c'était de sauter sur sa cible au moment où il s'y attendait le moins.
Cette vision-là, c'est terminé. C'est vraiment devenu une classe sans saveur je trouve.
Plop !
Juste pour faire passer une petite info: la semaine prochaine, ce sera la Semaine du Groupe ! Tous les fansites francophones se sont mis d'accord pour relayer ensemble un message : utilisez pendant cette semaine la touche "P" pour grouper avec des inconnus au lieu de prendre vos habituels héros !
http://fr.guildwars.com/events/article/semaine_du_groupe/
Il y a eu équilibrage, ça ne veut pas dire que l'A ne sert plus à rien. Avant, certes il était faible mais on (selon notre classe/build) mourrait qd même trop vite contre certains A. Je trouve que ces changements ont permis d'éviter que n'importe quel joueur même sans expérience puisse tuer quelqu'un juste parce qu'il prend le build d'A qui marche. En fait l'A fonctionne toujours, mais il faut le jouer avec subtilité (et si tu fais bcp de Pvp, ne me dis pas que tu ne vois pas de différence dans le placement de salopard de certains excellents Assassins ;))
Sinon le Rt, bien que nerfé, je ne le trouve pas faible, ça reste un classe de soutien (ce qui n'est pas péjoratif) comme prévue au départ.
Perso les seuls trucs qui me gonflent un peu dans Factions, c'est ce que vous avez déjà dit: la ville, qu'on parcourt un peu pour des raisons bizarres, et le fait de devoir acheter toutes les compétences. A la limite le fait de les avoir dispo dès Kaineng n'aurait pas été si grave s'il y avait eu ce système de récompenses comme sur Prophecies...
Quand on a commencé il y a trois ans, on a tendance à accorder beaucoup de qualités à Nightfall, mais autant le déroulement Pve est pas mal, autant il a quand même bien assis le système de titres (qu'on n'est pas du tout obligés de jouer, je suis d'accord), et les héros, bien que j'y sois favorable en tant que joueur nocturne, ont tout de même orienté une grande partie des joueurs pve vers un jeu solo, ou à deux-trois. C'était pas du tout le cas il y a trois ans, on groupait le plus souvent possible, même pour des missions finalement faciles.
C'est la seule chose que je crains pour GW2, c'est que le public pve qui s'est trop habitué à la "façon Nightfall" (puis Gwen) attende la même chose dans GW2, et que ça pèse sur les mises à jour. Et, mais ça je ne l'espère pas, sur le développement initial... :|
C'est la seule chose que je crains pour GW2, c'est que le public pve qui s'est trop habitué à la "façon Nightfall" (puis Gwen) attende la même chose dans GW2, et que ça pèse sur les mises à jour. Et, mais ça je ne l'espère pas, sur le développement initial... :|
Mais shuut t'es en train de me faire flipper...:mellow:
J'avais pas pensé à ca et ton scénario me parait très probable...:|
Je vais brûler un cierge pour GW2 !
J'y avais pas pensé avant de reply non plus :lol:
En fait je me suis juste souvenu de la volonté des devs au départ (en gros c'était découvrez les classes en prenant le temps à travers le pve, puis approfondissez et skillez-vous en pvp), et de leur glissement progressif vers un accompagnement du côté "pve+titres" puisque c'est visiblement ce qui a maintenu sur le jeu une grosse partie des joueurs pve, même certains casual accomplis. Je ne suis pas pour les "guéguerres pve-pvp" ceci dit, au contraire, mais il y a tout de même le constat que ce qu'A.Net a voulu au début, n'a pas pu être possible car le succès commercial de leur titre s'est fait sur autre chose. On peut pas en vouloir à A.Net pour ça, le problème pour GW2 et pour l'attente basée dessus, serait que le scénario se répète. En gros ces devs sont très à l'écoute à mon sens, mais il serait bien que pour GW2 ils soient à la fois à l'écoute de la communauté, mais aussi qu'ils se fient à ce qu'ils disent proposer. Sinon cette fois, les gens attirés par le pvp partiront vraiment et l'essence du titre s'écroulera :| Après, c'est sûr qu'NC Soft sera là pour leur rappeler d'être à l'écoute du succès commercial...
Finalement sur le GW actuel, on peut jouer en pvp comme au début (ambiance, prétention et kikoololisme mis à part, peut être: rien de lié au gameplay donc), en terme de diversité je ne vois aucun équivalent, mais le fait est que les devs n'ont pas assez développés les modes possibles de pvp. L'équilibrage est qd même au point si on réfléchit objectivement et en considérant la somme de travail que ça représente. L'idée de fond sur Factions était excellente... Mais déjà, avoir foutu le sympathique Trembleforet seulement accessible par la map pve, c'était moyen. S'ils gèrent du 12vs12, ils pouvaient aussi gérer plus. Un "assaut de base" du genre Trembleforet, mais à plus de joueurs et dans un esprit plus GvG (donc sérieux), ça m'aurait bien botté perso :wub:
Le truc rassurant permettant de contrer cette théorie pessimiste, c'est que visiblement le pvp et le pve seront davantage mêlés sur GW2, donc la dissociation mettra peut-être plus de temps avant de se faire. Espérons que certains aigris ne la feront pas en deux jours et n'emmerderont pas les autres avec leur frustration de pas avoir un GW comme ils veulent qu'il soit (façon "cher A.Net, veux-tu bien me sortir un guild wars à ma sauce perso, stp?")...
Black Elf 01
03/05/2008, 19h37
Je trouve que ces changements ont permis d'éviter que n'importe quel joueur même sans expérience puisse tuer quelqu'un juste parce qu'il prend le build d'A qui marche.
Même pas en fait. Tu prends l'A/D, l'assaut dévastateur ou l'A/M caster, le premier couillon venu qui sait enchainer 3 skills peut les jouer.
Alors d'abord, ton post ne fait pas du tout hautain, ou médisant ou quoi que ce soit.
Je parlais d'effet de surprise pour les remove enchant c'est tout. Et hum, je conteste pas tes talents de Moine, mais dire que c'est facile de kité 2 gars qui te tape a 100 en moyenne et foute constamment blessure profonde, remove enchant, et ont dash ou un shadowstep derrière pour te coller...je dis pas que c'est impossible mais c'est le ton "easy job quand tu veux même si je suis bien occupée avant que vous arriviez" qui m'embête. ( Je me dis pas pro non plus, mais peut t'être qu'il existe un vrai build anti celui la que tu connais. )
Pour le second, comme presque tous, il a la contrepartie de subir les effets d'aveuglement et autre debuff qui le rends inutile. Ca je suis bien d'accord, mais dire qu'il fais pas de dégat :o. A condition qu'on te laisse tranquille dans ton coin comme je l'ai précisé. ( Tout comme je précise que le premier est d'une meilleur efficacité. ) Puis c'était également que je le trouvais plus "fun" à jouer.
Mais j'avais pas pensé à le comparer aux guerriers au niveau dégats et hum, un guerrier qui connait sa classe oui claire, ça doit assurer. C'est sur, mais combien en TA assurent....
Je comptais juste donner une petite indication pour dire que l'A peut encore faire des trucs potable en TA et AvA :) mais je reste toujours d'accord avec vos points de vues sur ce dernier.
@Getwild : mes premier bons moment sur guild wars c'était les groupes 8 à l'époque des régions non séparées par pays. Ca donnait les groupes qui s'engueulent car les 3 allemands parlent entre eux, 2 anglais veulent savoir ce que disent les allemands, 1 espagnol est tout seul et 2 Français rigolent des anglais.
Black Elf 01
03/05/2008, 20h02
Jje dis pas que c'est impossible mais c'est le ton "easy job quand tu veux même si je suis bien occupée avant que vous arriviez" qui m'embête. ( Je me dis pas pro non plus, mais peut t'être qu'il existe un vrai build anti celui la que tu connais. )
Ben, en ce moment (quoiqu'on les voit plus trop) c'est surtout le teambuild A/D + A assaut dévastateur + M smite + M Healer's boon.
Donc en attaque, y a que les 2 assa qui sont gênants (quoique le revers de dégats peut être bien chiant à la longue). Et, à chaque fois, quand les 2 types viennent me coller au cul, je les tiens juste avec un revers et une béné. Je dis pas que c'est facile. J'ai une Glyphe d'énergie mineure dans mon build, et je la lance jamais parce que la seconde que je mettrai à la lancer c'est une seconde où je me soignerai pas et où je vais crever. Mais c'est comme ça, en pratique, ces 2 assassins ne peuvent rien contre ces 2 skills-là.
Là où mon équipe crève par contre, c'est quand j'ai tendance à trop utiliser le body-block, ou lorsque l'A/D se met à avoir 2 neurones qui s'allument simultanément : il va alors taper dans me groupe d'attaquants et là c'est 3 types en même temps qui prennent saignement + blessure profonde :o
Et sprotch :|
Bla bla
Donc en gros "Wait and see" comme on dit non ?
M'enfin tu me fais pu ce genre de coup à me faire flipper grave ok ? :(
;)
Il y a eu équilibrage, ça ne veut pas dire que l'A ne sert plus à rien. Avant, certes il était faible mais on (selon notre classe/build) mourrait qd même trop vite contre certains A. Je trouve que ces changements ont permis d'éviter que n'importe quel joueur même sans expérience puisse tuer quelqu'un juste parce qu'il prend le build d'A qui marche. En fait l'A fonctionne toujours, mais il faut le jouer avec subtilité (et si tu fais bcp de Pvp, ne me dis pas que tu ne vois pas de différence dans le placement de salopard de certains excellents Assassins ;))
Tu as toujours les quelques builds abusés joués par les nazes. Et quels que soient les nerfs que Anet fera, il y aura TOUJOURS des gens noobs (pour de mauvaises ou bonnes raisons) qui utiliseront des builds "puissants" qu'ils ont pompé sur le net.
C'est une constante et personne y pourra rien.
(Et puis, soyons sérieux trois secondes : des A noobs, du temps où l'A était fort, je pouvais en tanker 3 avec mon moine hein, malgré ma noobitude en moine et la connaissance de 4-5 skills des dits A. Un unique joueur intelligent, et l'histoire changeait...)
Donc, en gros, ils ont enlevé ce qui faisait le charme du A (le fait d'avoir à faire son vautour et d'"attendre le moment propice") au profit de quoi ?
Nibs, nada, queud.
Et c'est ça qui est triste. Comme en outre je suis au courant que Anet est à l'écoute, je me dis vraiment qu'il y a une raison "supra" pour avoir tapé plus que de raison sur cette classe. D'où ma blagounette sur la femme du chef de projet GW, parce qu'au moins, ça explique tout ^_^
Moi je veux prison de l'ombre comme avant :) 'Tin de cooldown maintenant...
Black Elf 01
04/05/2008, 04h01
Mais pareil quoi ! Moi aussi je reveux mon prison d'ombre :cry:
Tu as toujours les quelques builds abusés joués par les nazes. Et quels que soient les nerfs que Anet fera, il y aura TOUJOURS des gens noobs (pour de mauvaises ou bonnes raisons) qui utiliseront des builds "puissants" qu'ils ont pompé sur le net.
C'est une constante et personne y pourra rien.
(Et puis, soyons sérieux trois secondes : des A noobs, du temps où l'A était fort, je pouvais en tanker 3 avec mon moine hein, malgré ma noobitude en moine et la connaissance de 4-5 skills des dits A. Un unique joueur intelligent, et l'histoire changeait...)
Donc, en gros, ils ont enlevé ce qui faisait le charme du A (le fait d'avoir à faire son vautour et d'"attendre le moment propice") au profit de quoi ?
Nibs, nada, queud.
Justement, pour savoir si une classe est efficace, doit-on regarder/nerfer/améliorer une classe par rapport à des builds c/c joués par plein de gens qui ne joueront pvp qu'en ne jouant que ce qui marche, ou bien penser le truc par rapport à ceux qui maitrisent/apprécient une classe au point que c'est pas trois nerfs qui leur donneront envie de conchier cette classe (voire de quitter le jeu), mais qui chercheront une solution post-nerf ? A ce que j'avais compris il y a longtemps, une grosse partie du jeu est censée être dans le contre, mais si on regarde plutôt l'efficacité de mettre l'ennemi à terre, alors oui en effet, l'A est sûrement moins efficace qu'avant... Maintenant j'ai jamais trop joué ce qui marchait (seulement subi :|), donc en fait je n'ai ptet pas le même regard.
Même pas en fait. Tu prends l'A/D, l'assaut dévastateur ou l'A/M caster, le premier couillon venu qui sait enchainer 3 skills peut les jouer.
En effet (et c'est vrai que ma phrase n'était pas exacte), mais est-ce plus facile à jouer que par ex les A/G d'une certaine époque... ?
C'est sans compter l'incidence que pourrait avoir certain skill sur les build de farm. ( Sens => Création de nouveau uber dû aux modifications. )
Justement, pour savoir si une classe est efficace, doit-on regarder/nerfer/améliorer une classe par rapport à des builds c/c joués par plein de gens qui ne joueront pvp qu'en ne jouant que ce qui marche, ou bien penser le truc par rapport à ceux qui maitrisent/apprécient une classe au point que c'est pas trois nerfs qui leur donneront envie de conchier cette classe (voire de quitter le jeu), mais qui chercheront une solution post-nerf ? A ce que j'avais compris il y a longtemps, une grosse partie du jeu est censée être dans le contre, mais si on regarde plutôt l'efficacité de mettre l'ennemi à terre, alors oui en effet, l'A est sûrement moins efficace qu'avant... Maintenant j'ai jamais trop joué ce qui marchait (seulement subi :|), donc en fait je n'ai ptet pas le même regard.
Bah, le souci, c'est qu'à force de nerfer, tu te retrouves avec, finalement, les mêmes builds qui sont copiés-collés. Pourquoi ? Bah, je vais prendre un exemple précis qui recoupe ma guilde. C'est peut-être pas totalement représentatif, mais je suis persuadé que c'est pertinent : les types qui développent de nouveau builds sont moins nombreux que les types qui c/c et ça leur prends pas mal de temps (entre l'idée, la maturation de l'idée et surtout les tests). Quand tu modifies trop "souvent", bah, y pas mal de trucs qui deviennent sans intérêt dans l'idée de base.
Sur notre forum, il y a tout un tas de builds qui n'ont pas été testé par manque de temps et qui n'ont plus d'intérêt.
D'autre part, je suis persuadé que chercher à nerfer des skills parce qu'elle sont trop utilisé par les glandus, non... Non, ça n'a pas d'intérêt parce que les glandus sont pas "méchants" puisque facilement maitrisables pour qui a un minimum de connaissances/entrainement dans le jeu.
Après, c'est vrai qu'il peut arriver qu'il y ait des trucs qui se mettent à véritablement nuire à l'intérêt du jeu (je me rappelle un soir où les 3/4 des équipes qu'on avait rencontré en TA était la combo 3 M/A + 1 G/A et ça m'avait bien dégouté), mais c'est relativement rare. Surtout, ce qui me dérange, c'est l'impression qu'on va vers une uniformisation du jeu au fur et à mesure des updates, et à mon sens, avoir enlevé tout intérêt à jouer un A (je maintiens, une classe ne possédant pas un seul élite viable n'est pas une classe à part entière) est un pas de cette uniformisation.
Et c'est pas drôle un GW uniforme...
Si on veut tjrs jouer qqchose qui va marcher, oui. Perso je suis plutôt le genre à continuer à utiliser le skill quand même ;) Mais bon dans le cas qui nous occupe, je ne connais l'A que pour l'avoir affronté, ou alors en tant que G/A prison d'ombre, donc j'ai ptet pas bien suivi la descente en règle de cette classe. Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que les "bons" A devenaient rares, un peu comme les "bons" Env, etc... Donc à mon sens, il y a eu rétablissement de qqchose plutôt que destruction.
Car... N'ont-ils pas voulu au fond que l'A soit moins joué, donc que les joueurs reviennent à d'autres classes plus fondamentales, et pour laisser leur chance (d'être joués) aux D et P ?
Tu as complètement raison sur l'uniformité, mais ça vient plutot du c/c de builds qu'au nerf, non ? Les joueurs sont pas obligés de jouer tous pareil, pourtant ils le font... Ils sont pas non plus obligés de se passer d'un skill nerfé parce qu'oh mon dieu il est devenu moins puissant... Pourtant ils le font souvent...
Tu as complètement raison sur l'uniformité, mais ça vient plutot du c/c de builds qu'au nerf, non ? Les joueurs sont pas obligés de jouer tous pareil, pourtant ils le font... Ils sont pas non plus obligés de se passer d'un skill nerfé parce qu'oh mon dieu il est devenu moins puissant... Pourtant ils le font souvent...
Ben... Une fonctionnalité est partie... Donc, c'est qu'ils ont globalement enlevé un truc qui rajoutais quelque chose "de plus" au jeu...
Après, certainement que le fait de c/c uniformise le jeu, mais ça, personne n'y pourra jamais rien, et malgré tous les nerfs possible, certain type de personnes feront du c/c, donc, voilà...
Puis, pour le reste, oui, ptêtre que l'idée était de provoquer plus de P et D en arènes... Mais ces classes avaient déjà leurs entrées en GvG (donc c'était une histoire de temps pour le D) et puis, soyons honnêtes, la classe de Parangons a été désignée pour être jouée en grand groupes (pas à 4), donc bon...
La vache je sais pas vous mais moi je commence a me faire royalement chier dans GW.
Entre les millions de séances de farm en FOW/UW, les drops qui ne valent plus rien, les noobs par milliers, les events répétitifs,...
Bref moi je vais pas tarder hein...
Black Elf 01
09/05/2008, 18h54
Moi c'est quasiment déjà fait. ;)
Entre les millions de séances de farm en FOW/UW, les drops qui ne valent plus rien, les noobs par milliers, les events répétitifs,...
T'es sur que tu parles de GW ? Car la tu parles de pve. Mais GW, c'est du pvp. ;)
Ou alors du pve pour pauvres. :ninja:
Je m'auto-BAN ! :clad:
Moi c'est quasiment déjà fait. ;)
Idem, sans le 'quasiment'. Ca fait des mois que j'ai plus touché à GW... 'faut dire aussi que je me suis mis à EVE pour compenser.
T'es sur que tu parles de GW ? Car la tu parles de pve. Mais GW, c'est du pvp. ;)
blablablabla...
On l'a déjà entendu 36000 fois, le refrain du PVPer qui comprend pas qu'on puisse s'amuser à autre chose ou qu'on change "son" jeu pour faire des modifs PVE qui lui servent à rien dans son PVP.
GW a une partie PVE intégrée, et y'a des tonnes de joueurs qui s'y amusent, donc GW est un jeu PVP et PVE. Et non, y'a pas "clairement de parti-pris" pour tel ou tel mode de jeu. Les deux sont présents, les deux ont droit à leurs mises à jour et correctifs, qui, souvent, influencent l'autre partie.
Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer. :rolleyes:
blablablabla...
On l'a déjà entendu 36000 fois, le refrain du PVPer qui comprend pas qu'on puisse s'amuser à autre chose ou qu'on change "son" jeu pour faire des modifs PVE qui lui servent à rien dans son PVP.
GW a une partie PVE intégrée, et y'a des tonnes de joueurs qui s'y amusent, donc GW est un jeu PVP et PVE. Et non, y'a pas "clairement de parti-pris" pour tel ou tel mode de jeu. Les deux sont présents, les deux ont droit à leurs mises à jour et correctifs, qui, souvent, influencent l'autre partie.
Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer. :rolleyes:
Nan mais je dis ca en déconnant et ce que tu dis est juste. J'ai clairement pris mon pied sur la partie pve du jeu aussi. Et j'ai arrété bien avant vous de jouer pour cause d'écoeurement...
Black Elf 01
10/05/2008, 02h21
Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer.
Nan, on dit "Si ça continue, va falloir que ça cesse" :p
Redonner moi tous les +30 santé a 100K-150k l'unité.
Bordel a par pour un skin rare pourrave qui vaut cher, l'économie de gw c'est plus rien pour moi maintenant.
La vache je sais pas vous mais moi je commence a me faire royalement chier dans GW.
Non. Mais ça doit être parce qu'après six premiers mois à tropd'heures/mois, j'ai considérablement freiné, pour ne pas être lassé et arrêter.
Sinon oui, le pve est vraiment plus lassant que le pvp, d'une manière générale en tous cas (si on fait tjrs des fissures/zones élites/farm/machins).
Bah avec l'arrivée des team Ursan, tu m'étonnes que ça doit être chiant la plupart des zones élites...(A par si ça à été nerf. )
Mes moments de joies sur Guild wars c'était une team normal qui partait à l'assaut d'une zone élite a 2h du matin :lol: .
Mon gros manque qui m'a freiner c'est de pas pouvoir faire gwen autrement qu'avec les mercenaires. J'ai pas trouver de personne motivé dans mon entourage pour le faire avec moi.
Bah avec l'arrivée des team Ursan, tu m'étonnes que ça doit être chiant la plupart des zones élites...(A par si ça à été nerf. )
Mes moments de joies sur Guild wars c'était une team normal qui partait à l'assaut d'une zone élite a 2h du matin :lol: .
Mon gros manque qui m'a freiner c'est de pas pouvoir faire gwen autrement qu'avec les mercenaires. J'ai pas trouver de personne motivé dans mon entourage pour le faire avec moi.
L'arrivée des team ursan (réellement surpuissante c'est clair et net) a provoqué ca :
-LFT ursanWay R8++
Ok déja tu passe 2 h a trouver les bons joueurs rankés R8++, on poursuit :
-qui a des conset ?
Ensuite tu passe 2 h à négocier qui va aller chercher a Rata des conset, sachant que personne veut filer 1K ("paske jve larmure fissure"), alors qu'ils ont 105 ecto en stock mais que 1K attends c'est de l'argent quoi !
On poursuit
-qui a parcho ? car parcho c'est bien pratique quoi, reoder (15min le temps qu'un AFK revienne de son caca).
-"ok je veux voir 7 fois 1 pour dire que vous êtes prêts"
10min car un mec achète des crochetages.
-ok je lance
-paf un mec a leavé car il avait son build Necro SS, Pluie de feu, conjuration de glace et pas son build Ursan.
Sans compter que personne suit le lead et ca part en vrille dès la forêt de la fissure et on crève tous comme des merdes aux griffons.
Voila.
Euh...
Tu joues avec de vrais-vrais inconnus, là...
Tu cherches... Vraiment, tu cherches.
Parce que y a (du plus dur à avoir au plus simple):
- les guildes
- les listes d'amis
- le tri par la façon de s'exprimer
Euh...
Tu joues avec de vrais-vrais inconnus, là...
Tu cherches... Vraiment, tu cherches.
- les guildes
- les listes d'amis
- le tri par la façon de s'exprimer
Moi je suis monk HB, je les laisse grouper et payer l'entrée/conset :p.
- les guildes
Il y a encore quelques irréductibles qui jouent encore dans ma guilde, mais il faut reconnaitre que la majorité est passée à autre chose :cry: . Même les alliés, on ne les entend pas :cry: . Sans teamplay, c'est aride Guild Wars (bon en même temps c'est peut-être parce que je suis dans Nightfall)
Faut avouer que GW a quelque chose de vraiment attirant mais la population se vide peu à peu.
AMHA c'est que GW2 arrive trop lentement :cry:
Je suis pas là pour casser GW mais juste pour plussoyer sur le fait que GW est sur une bonne grosse pente savoneuse.
Autant je trouvais le jeu génial (véritablement) à mes débuts, autant l'effet s'estompe incroyablement rapidement (je fais pas du tout de pvp). Et très vite tout devient répétitif/lassant.
Je pense que seule une bonne guilde soudée pourrait permettre de rester longuement sur le jeu, sinon c'est peine perdue : un bon gros jeu de transition pour le pve en quelque sorte, entre 2 "vrais" mmorpg (et ça n'enlève rien à ses qualités).
(je fais pas du tout de pvp)
Je me retiens, je me retiens, ne rien dire.
C'est bon.
;)
Ce sont deux modes différents. Moi non plus je n'ai jamais essayé le PvP (sauf les boules de neige, c'est bon ça les boules de neige), et je pense que je préfèrerais laisser tomber Guild Wars que me forcer à faire un truc qui ne me fait pas envie. Surtout que le PvP, y'a pas 36 solutions : soit tu perds des heures avec des gens qui s'y connaissent pour apprendre la moitié des tactiques nécessaires (tout en faisant mine de comprendre toutes les abbrév.); soit tu te lances dans la bataille au pif comme un brulé, et tout le monde t'insulte parce que t'a pris la comp' qui fait +2 au lieu de +2,5.
En PvE, c'est quand même beaucoup moins exigeant.
Faut avouer que GW a quelque chose de vraiment attirant mais la population se vide peu à peu.
AMHA c'est que GW2 arrive trop lentement :cry:
Ils viennent moins. Certains en pause, d'autres attendent GW2, t'as aussi ceux qui sont partis sur d'autres jeux. Ou qui attendent Aion... ;)
Perso j'attend doucement GW2, en avançant lentement chacun de mes persos, et RA ou AvA quand je suis pas desynchro. Ca me permet de pas baver d'impatience, ni de quitter GW parce que je m'y serais lassé (ce qui est pas le cas mais qui l'est pour la plupart des gros joueurs que je connais - certains qui furent "trop" pve se sont reconvertis dans le 100% gvg et ne comptent vraiment pas lâcher l'affaire...).
Le pvp je ne faisais pratiquement que ça au début (bcp d'arènes d'équipe, à une époque reculée où le titre glad n'existait pas - et l'ambiance en TA bien sympa, du moins en eng district...), mais le temps de présence demandé ne m'a plus convenu, du coup aujourd'hui j'alterne les deux modes en choisissant des trucs qui demandent pas de passer 6h d'affilée sans pouvoir manger un bout.
Nono; tous les modes pvp sont pas exigeants, cfr l'AvA de Factions.
Je me retiens, je me retiens, ne rien dire.
C'est bon.
;)
Tu sais, j'ai joué pas mal en Pvp et j'ai horreur de ca, le seul but c'était débloquer des compétences...
Car pour moi le Pvp dans GW ne servait (avant) qu'à avoir la faveur pour FOW/UW :p.
Depuis c'est la chasse au rank, à spam les tigres, loups, cerfs,...
Et va grouper pour un HoH quand t'es unranked, que tu préfère jouer un truc que tu connais par coeur, mais que non faut jouer LE truc qui marche en ce moment au lieu de chercher.
J'ai des mecs dans mon Ally, tu les entends tous les jours "Need Infuse R8++, run imminent", bah moi ca me fait pas envie :|.
Les seuls trucs que j'aime en PVP c'est les Team Arena avec mes potes en team RT/A et un monk, et les Random Arena où je peux jouer à peu près n'importe quoi (enfin tout le temps Moine bien sûr) ca va du linker, au smite en passant par le prot/heal que j'adore (type HoH).
Mais GvG, HoH toussa c'est devenu du roxxor style s'tou, tendance si t'es pas R10++ bah on te regarde même pas, alors que je connais pas mal de débutants qui jouent bien mieux que certains PGM.
Le dernier ? un R6 élem qui jouait flèche de feu B)
En même temps le Hoh reste le plus mauvais exemple d'ouverture, niveau pvp. Beaucoup s'en plaignent comme s'ils voulaient absolument y aller, comme s'il y avait rien d'autre à faire :|
Les TA le sont devenues aussi suite à l'ajout du titre gladiateur.
Le reste, c'est ouvert à mon sens...
En RA, les gens n'ont pas le choix donc débutant ou pas ils sont obligés de jouer avec.
Même le gvg, c'est pas parce que tu vas perdre 6 fois d'affilée que ça ne t'apprend rien, au contraire. C'est un mode qui parait fermé car jouable seulement en guilde/alliés/sur invitation, mais le niveau exigé n'est pas toujours très haut (tant qu'on ne parle pas de top,... euh, allez... 500). Mais par contre à mon sens c'est le mode qui demande le plus d'investissement (en temps et cerveau) pour avoir un bon niveau.
Ma préférence reste à l'AvA car ça donne la possibilité de croiser sur une seule map Tous les niveaux de jeu possible (il y a vraiment pas que des joueurs pve dessus, loin de là), ainsi que des builds parfois complètement originaux et loufoques :wub: En plus, bcp de haut rankés (qui ne l'ont pas tous eu en FFF) restent tolérants envers ceux n'ayant pas de rang.
GW et ma vie (en condensé):
Perso, j'ai pas mal d'heure de GW. Et je l'ai acheté le jour de sa sortie et ca a été mon seul jeu pendant environ 2 ans je pense. J'ai fait du pve tranquilou mais alors vraiment, c'était mon premier "mmorpg", je croyais réver, l'eden magique et cela tellement que j'ai cru que c'était le jeu entier (et ca m'aurait suffit, c'est pour dire).
Voila mon Rodeur avancé tranquilou, je regardais de loin les guildes, les titres ? Ca n'existait pas, on se prenait pas la tête.
Le pvp ? Cékouaça ?
Mon premier passage au hoh, marrant mais c'est le bordel...pfff je vais faire mes quetes.
L'arêne, mouais, bof je comprend rien.
Pis un jour boom, je me lance avec mes contacts dans une ptite guilde (~20 membres). J'achete un micro et installe TS (tiens c'est gratuit!). Ambiance super cool, il y a du débutant pve, pvp (moi) et des gens motivé pour faire comprendre à tout le monde les bases.
Mes premiers hoh en guilde, un vrai bonheur, je redécouvre ce jeu. Je rentre vite dans le cercle des créateurs et testeurs de build de ma guilde. Il s'en suit des heures et des heures de jeu en RA avec de grosse déceptions et des ptits bonheurs quand on trouve le build clé qui marche.
Je suis r3, Factions va sortir, plein de nouvelle compétence et deux nouvelles classes donc rééquilibrage total du jeu. C'est à nous de sortir notre épingle du jeu et de trouver rapidement un build GvG qui fonctionne. Mes premiers GvG, encore une super expérience.
Notre guilde évolue et des gens partent, histoire d'alliance et de querelle. A pu guilde. Tant bien que mal, mes "meilleurs amis ig" reforme une ptite guilde. On se fait un ptit nom au hoh et on se trouve une alliance. Des ptits gvg amicaux ou classé, sympatoche mais ca casse pas des barres.
Je me lance dans le hoh sauvage et dit du "pick-up" (mais pourquoi j'ai fait ca, une belle perte de temps). Voila je monte en grade, j'ai mes ptits contact hoh.
Ma guilde re-explose, je rejoins une guilde hoh et c'est parti pour le farm de fame. Ces gens sont sympa, les fames s'accumulent. Je commence à me prendre pour un roxxor et hop je me retrouve avec mon loup. :fier:
Entre temps Nightfall est sorti et je commence à cherché du neuf. J'ai jamais arrété de tester mes builds (RA et hoh). Ca me plait de créer et de chercher le ptit enchainement ou le sort que personne utilise mais moi je veux trouver à quoi il peut servir.
Je retrouve une guilde, des anciens que je connais et leurs "potes". On se lance dans le GvG. Du vrai du dur ! Un peu de hoh pour se divertir et pour inscrire notre nom au panthéon. Le pvp a beaucoup évolué depuis les débuts mais j'ai toujours suivi ses évolutions. On atteindra maximum le top 500. Je commence à filer doucement et finalement, je double-cliquerais maintenant sur l'icone GW juste par réflexe.
Je relate ici mon expérience juste pour vous montrer qu'elle est surement bien différente de la vôtre et que chacun aura sa propre expérience sur le jeu.
Quand je vous vois dire que vous avez jamais touché au pvp dans GW, ca me fait tout bizarre : "On a joué au même jeu ? :huh:" Mais maintenant je comprends mieux. Et j'espère que vous comprenez mieux pourquoi ca peut me faire bizarre.
M'enfin ma remarque à la base était plus humouristique qu'autre chose. Alors je me demande pourquoi je raconte tout ca. Ptetre parceque j'avais envie tout simplement.
Aller dodo ! :zzz:
Moi c'est plutot :
Jour 1, l'ADSL est installé chez moi ! trop cool, je fonce acheter WOW, et je le vire car je me dis qu'il va me tuer de l'intérieur.
Je m'intéresse à GW (gratos, graphismes sympa,...) paf l'Eden en pleine poire, idem ca m'aurait suffit, je recrée des perso de temps en temps pour aller tuer des ours, boire de la bière et siffloter la musique en jouant.
J'en parle à un pote, puis 2 puis 3 et hop ! on monte la guilde, on se prend la tête pour le premier Gold qui tombe (cimefroides du Nord c'était un marteau pourri je m'en souvient :p).
Puis les mois passent et de mon coté je joue bien mais alors vraiment bien plus qu'eux (car eux ont le net que le weekend), donc du coup un écart de niveau assez énorme apparait mais dès qu'ils sont la je joue avec eux.
Puis plusieurs centaines d'heures passent a coup de farm fissure (un de mes endroits les plus fréquentés, je sais pas pourquoi j'aime bien l'ambiance FOW...), de farm tout court, de chasse au fric, a booster mon G/M roxxor...
Et la j'en chie, personne veut jouer avec un G/M, ah merde que je me dis !
Tout le monde veut des moines pour aller en fissure ! C'est chiant j'ai justement fini le jeu avec mon G/M prière de guérison !
Bon je relance, je test Moine.
Oh putain c'est hard ! faut savoir sur qui on clic pour le healer !
Puis sorti de l'eden, arrive dans le désert ou je fais mon ascension vite fait, bacle limite le jeu (bah oui la fissure ca rapporte donc faut se magner !)
Bon, la c'est bon, je peux aller en fow :lol:, mais dis donc c'est que c'est super sympa d'être moine ! mais même carément !
Depuis impossible ou presque de jouer autre chose tellement c'est jouissif, on est beaucoup plus reconnu, on entre gratos en fissure (des fois), on se fait insulter "ta pa heal pov noob" (souvent), et les set d'armes sont pas chères.
Bref un peu plus de 1500H de jeu, mais bon, guilde en perdition, tendance étrange dans GW, gros manque de nouveautés...
:cry:
Mais si des canards ont besoin d'aide, alors la MP moi ici ou ingame "orime healthseeker" et j'arrive en 2 secondes s'tou.
Dodo aussi :zzz:
Black Elf 01
15/05/2008, 02h40
Depuis c'est la chasse au rank, à spam les tigres, loups, cerfs,...
J'ai des mecs dans mon Ally, tu les entends tous les jours "Need Infuse R8++, run imminent", bah moi ca me fait pas envie :|.
Mais GvG, HoH toussa c'est devenu du roxxor style s'tou, tendance si t'es pas R10++ bah on te regarde même pas
Puis plusieurs centaines d'heures passent a coup de farm fissure de farm tout court, de chasse au fric, a booster mon G/M roxxor...
Puis sorti de l'eden, arrive dans le désert ou je fais mon ascension vite fait, bacle limite le jeu (bah oui la fissure ca rapporte donc faut se magner !)
En meme temps, j'suis désolé mais on dirait vraiment que tu cherches le concours de bite par tous les moyens.
Qu'est-ce que t'en as à siffler du rank demandé hein ? Personnellement, quand y a des types qui demande du R8+++, ces types-là, je les fuis comme la peste.
Le PvP GW, c'est une chasse au rank que pour ceux qui le veulent bien hein. Après, à coté, t'as les plaisirs du PvP. Les vrais. Ceux dont parle Marty.
Tu passes une semaine à peaufiner ton teambuild avec amour (qui sera totalement obsolète 2 semaines plus tard parce qu'une mise à jour t'auras niqué LA skill-clé du teambuild ^^)
Tu t'éclates avec des potes en TA/GvG parce que la notion de tactique y est quand meme sacrément présente.
Vous allez délirer/bourriner 5 minutes en HoH parce que vous avez envie de péter la gueule à tout le monde ....
Fin, je sais pas. Si tu arrives à bien t'entourer, il n'est jamais question de jouer ce que tout le monde joue en ce moment, mais plutot de prendre à contrepied le metagame actuel.
Il n'est jamais question de rank requis, mais de progresser ensemble.
Il n'est jamais question de farm de fame, mais de victoires durement arrachées et méritées, parce qu'on en a chié pour le pondre ce teambuild-là !
Voilà, après mon expérience de jeu ressemble pas mal à celle de marty, la partie HoH et le "recyclage de guilde" en moins ;)
Disons tout simplement que la recherche d'une activité conséquente sur la durée en pvp se fait plus facilement dans une guilde axé pvp. Dans ce cas la, la plupart dans laquel tu pourras trouver ton bonheur ( Présence et expérience. ) demanderont une grande expérience de jeux.
Mais...je pense comme dans tous mmo, si tu sais tchater un minimum, prendre contact, te rapprocher, faire d'autre activitées avec eux ,ça peut passer également...
( J'ai recruté quelque personne sur wow et j'étais assé stricte ( Au fonds je devais être un bon connard même si j'ai jamais dis ce que je pensais au début. ) vu la masse de boulet. Je peux comprendre donc que certain demandent des rank...mais il faut avouer que le système de GW est plus pervers que d'autre. Dans le sens ou si t'as pas commencer depuis le début gw , pour avoir les rank en commençant avec du pick up....:o bonne chance :o)
Sinon c'est largement faisable de faire toutes les activitées pvp de Guild wars avec des potes et de façon très propre. Et c'est largement plus fun, sauf qu'ils faut que tous le monde aient les même horaires, disponibilitées, etc...et la ça devient vite un gros pépin parfois. *Repense aux engueulades Teamspeak à propos des alliances Kurzick et Luxon à la sortie de Factions.*
Black Elf 01
15/05/2008, 13h07
Dans le sens ou si t'as pas commencer depuis le début gw , pour avoir les rank en commençant avec du pick up.... bonne chance
D'accord avec toi, mais j'ai eu la très agréable surprise de voir hier se monter une guilde PvP demandant du R3 ou glad2.
Donc en cherchant un peu, on doit pouvoir en trouver pour tous les niveaux.
(Et ça, je j'dois avouer que j'y croyais plus trop y a quelques jours ;) )
Je lance GW!
Je suis toujours motivé pour une guilde PvP Fun sans prise de tête§§§§
J'ai longtemps proposé de l'initiation au pvp sur ce forum. (je sais pu si c'est sur ce topic ou un autre de GW)
J'avais jamais eu de réponse (positive ou négative).
Pour ceux qui cherchent déséspéremment une guilde ou juste un peu de compagnie in game, y'a bien mon alliance : Oh Non Pas Encore [BURP]
Je suis chez les [LH] les hypes, on est un noyau dur de 10 personnes exclusivement PvE, qui vont et qui viennent, mais je dois avouer que le soir je me sens plutot seul. C'est bon esprit, par contre y'a quand même un peu une majorité de chasseurs d'armures et titres dans la guilde (j'en fais partie, avec ma manie de ne jouer que des survivants). Mais bon faut bien faire quelque chose de son or ;)
Sinon dans l'alliance y'a les les [Ames] Ecuyers d'Amesburry, qui sont plutot PvE. Les [MPM] même pas mal et les [CBN] communauté de la bière de nain, sont plutot mixte à préférence PvP. Par contre je ne sais pas s'ils recrutent. Nous c'est différent, on ne peut pas ne pas recruter. :)
Dans toutes ces guildes, y'a plus de gens qui arrêtent GW que de nouveaux joueurs. Ce qui fait qu'on a l'impression que l'étau se resserre. Mais c'est la vie :cry:
edit : bon je viens de voir que les invités n'ont pas accès du tout au fofo d'alliance, alors j'ai retiré le lien.
Black Elf 01
16/05/2008, 02h45
C'est quoi ton ig déjà Sub4 ? J'crois que j'l'ai plus. Si ça t'intéresse, le soir on fait souvent de la TA donc si t'es dispo, je te contacterai.
Edit : et marty aussi en cas, mais il me semble que tu as laché GW ^^"
Edit : et marty aussi en cas, mais il me semble que tu as laché GW ^^"
Ouaip il y a déja un bon petit moment.
M'enfin les vacances aprochent et pourquoi pas ?
Au cas ou, mon id : Taupe Model.
Voila, j'ai craqué, j'ai acheté GW + Eye of the North. ya encore des gens pour zouer avec moi alors? :)
Eliana de Kannab mon perso principal.
Sinon il y a Eli Sang de Glace et Donne la Vie.
Toujours dispo pour PvP PvE~
jerem1306
23/05/2008, 22h54
Pour ma part, je viens de commencer GW lundi dernier. Je n'ai que le premier (prophecies). Je me suis fait une guerriere pour le pve et un elementaliste ainsi qu'un moine pour le pvp. Si vous le désirer, je suis dispo assez souvent pour play (quand je ne joue pas a wow).
Mon perso pour le pve est : Dame Adolia
Mes persos pour le pvp sont : Dame Piry & Frere Adol
n'hésitez pas a me contacter IG.
Conseil aux débutants : achetez des armures maxi à 1K500/pièce, ne vous faites pas chier a claquer des millions pour ca car les skins changent mais pas les capacités.
Achetez des armes vertes (les prix ont énormément baissés, type Hache de Victo pour les Guerriers, refuge de Kepkhet pour les moines protect,...) ca vaut plus rien et c'est aussi puissant que les Roxxors qui ont des armes tourmentées.
Evitez comme la peste les annonces bidons (je multiplis vos gains en pétant sur mon mini Shaman "ca marche mon tonton est créateur du jeu").
Et par dessus tout, gardez tout objet gold et faites vous aider pour son estimation (j'ai déja vendu une arme de plus de 100k pour quasi rien...).
jerem1306
28/05/2008, 13h00
merci pour tes conseil orime :)
jerem1306
05/07/2008, 12h21
Il y aurait il des joueurs de Guild Wars vivant en Belgique, car je pense que ca me bouffe énormement de giga de téléchargement.
Je n'ai que 12 gigas par mois et en quinze jours c'était déjà parti :|
Ca a déjà fait ca a quelqu'un d'autre:blink:
Il y aurait il des joueurs de Guild Wars vivant en Belgique, car je pense que ca me bouffe énormement de giga de téléchargement.
Je n'ai que 12 gigas par mois et en quinze jours c'était déjà parti :|
Pour te répondre, je n'ai jamais eu de soucis de téléchargement avec GW
PS : à noter que depuis le 1er juillet, le quota est passé à 25 Go si tu es chez belgacom.
jerem1306
06/07/2008, 12h50
Pour te répondre, je n'ai jamais eu de soucis de téléchargement avec GW
PS : à noter que depuis le 1er juillet, le quota est passé à 25 Go si tu es chez belgacom.
hm ok
J'étais chez UPC avec 40 gigas et puis UPC avait été racheté par Telenet, ils nous envoyaient des courriers pour qu'on passe chez eux en disant que c'était mieux et tout et je suis passé à 12 gigas :(
À l'occasion je réinstallerais GW, j'y ai joué dès le jour de sa sortie et j'ai no-lifé dessus, à tel point qu'à l'époque où l'armure à 75K c'était le top du top, j'en avais une sur chaque perso :lol:
J'ai été dépassé vu que j'me suis mis à WoW entre-temps, et en stoppant WoW je me suis rendu compte que GW avait bien évolué, donc je passerais vous voir ^^
jerem1306
07/07/2008, 00h21
Ben moi, je suis aussi un joueur de wow mais pour changer (car wow ca me saoule grave) j'ai commencer a jouer a guilde wars en mai dernier.
Ben moi, je suis aussi un joueur de wow mais pour changer (car wow ca me saoule grave) j'ai commencer a jouer a guilde wars en mai dernier.
WoW ca soule grave ca c'est clair , il faut vraiment aimer faire toujours la meme chose . ;)
Guildwars est bien mieux .
apart Nightfall , le plus mauvais selon moi :p
jerem1306
12/07/2008, 19h28
J'en avait marre des boulets ^^
Mais j'ai plus jouer a Guild Wars depuis un mois a cause de mon quotat de giga de telechargement qui défile trop vite quand je joue a Guild Wars (apparement). Bouhouhou:'(
Bah moi Guild Wars j'aimais bien mais tout seul ...
Pis à chaque fois que je voyais un bon build il me manquait une compétence unique à Nightfall ou Factions (les deux que je n'ai pas :()
Perso en n'ayant que Prophecie et NF j'ai toujours réussi à faire a peu près tous les bons builds du moment.
De toute facon, maintenant si t'es pas R10 tueur suprème... tu peux même plus grouper...
Bon perso je jouait moine et le seul truc qui me manquait c'était le "don de santé", et encore je le remplacait par autre chose.
Depuis NF le HB (healer's Boon) à rendu le moine en PVE assez "mécanique", tu lance une guérison de groupe toutes les 2 ou 3 secondes et basta...
Mais en dehors de ca, je jouais un build type chelou (bon tous les noobs étaient la "ouais mais ton build il est nul, tu mélange heal et protect".
le build :
esprit prot
revers de fortune
esprit patient (sans doute un des meilleurs sorts de soin)
parole de guérison (le meilleur sort de heal)
égide
anti malé
anti cond
un rez
Rien de sorcier mais ca fonctionne aussi bien en Normal mode qu'en Hard mode.
Hormi le rez, ton build est une parfaite copie du classique prot GvG.
Oui je sais B).
Mais le panthéon, je l'ai jamais vu qu'en UW².
Sinon c'est clair que le build est tout con.
jahwarrior
15/07/2008, 15h11
vous me donnez envie de le reinstaller ...
Mais le panthéon, je l'ai jamais vu qu'en UW².
Le panthéon, on le voit pas en GvG. :ninja:
Ou alors GW a bien évolué depuis la derniere fois que j'y ai joué.
Le panthéon, on le voit pas en GvG. :ninja:
Ou alors GW a bien évolué depuis la derniere fois que j'y ai joué.
Ouais lais l'UW² y'a la zone de fin où on est dans la salle non ?
Je cherche des screens mais il me semble que j'ai tout delete...
Super Menteur
15/07/2008, 20h06
Tiens les amiches, j'ai trouvé très récemment Guild Wars Prophecies pour 1€ (en bundle avec Sacred Plus même !). Bon, sachant que je vais y jouer de facon casual et que je compte pas investir de suite dans une extension, ya til une sympathique guilde de coinscoins prête à m'accueillir ?
Black Elf 01
15/07/2008, 20h17
De mémoire je crois que la guilde coincoin est morte. Ou alors il doit rester 1 ou 2 zombies qui trainent.
Moi j'ai une guilde qui peux t'accueillir mais on est pas nombreux, on est pas sympathiques, et on fait pas de PvE :ninja:
(par contre on a 50% de joueurs de TF2 dans la guilde ..... oui, on est 4 donc ça fait 2 joueurs .... )
A 1€ c'est vraiment une affaire :ninja:, putain moi je l'ai achetay 30€.
Oui.
Enfin c'est pas non plus exactement pareil si je me souviens bien mais c'est tellement vieux. :)
Non, une fois que tu as tout dl, il ne charge plus que des trucs logiques d'envoi/émission, mais pas de quoi utiliser tout ça.. J'avais essayé de calculer, ça faisait peut être 50-60mo par soirée (de 3-4h), chargement de quelques zones compris, mais rien de plus.
jerem1306
16/07/2008, 00h41
Non, une fois que tu as tout dl, il ne charge plus que des trucs logiques d'envoi/émission, mais pas de quoi utiliser tout ça.. J'avais essayé de calculer, ça faisait peut être 50-60mo par soirée (de 3-4h), chargement de quelques zones compris, mais rien de plus.
C'est bizarre :s
Faudrait que je test une fois ou je ne fais que jouer et puis je regarde combien ca ma pris. Début juin, j'ai utilisé 10 gigas en dix jours plus ou moins; pourtant je me rappelle de n'avoir rien télécharger de spécial.
Mais apparemment a partir du 1er août, ca passe de 12 à 20 gigas. :D
Ah, Guild Wars, ça fait longtemps, j'avais une Env et une N à monter.
J'ai eu de bons souvenirs sur ce jeu, surtout dans ma période noob sur Propheties, après, ça s'est gâté, niveau communauté.
Le seul perso auquel je me suis attaché, c'est mon Guerrier, une des rares classes où ne peut pas farmer.
Quoique, j'ai arrêté depuis le nerf de Senji, je me doute que y'en a eu d'autres depuis...
c'est mon Guerrier, une des rares classes où ne peut pas farmer.
:p Je farmais pas mal avec mon guerrier moi :
Fissure solo, minotaures avant la MAJ, UW solo, ...
Et quelques spot à la con pour les points de titre.
Je cherche des screens mais il me semble que j'ai tout delete...
C'est ça le panthéon ? (pareil, j'ai quasi jamais fait de PvP, c'est un screen du quatrième ou cinquième niveau du panthéon corrompu).
http://lh4.ggpht.com/nonostanovich/SG5bXBRleBI/AAAAAAAAAKY/bBpZtcnMTXY/s288/lunatar_tombeau001.jpg (http://picasaweb.google.fr/nonostanovich/GuildWarsScreenshot/photo#5219209469206296594)
Pour ceux qui cherchent déséspéremment une guilde ou juste un peu de compagnie in game, y'a bien mon alliance : Oh Non Pas Encore [BURP]
Je suis chez les [LH] les hypes, on est un noyau dur de 10 personnes exclusivement PvE, qui vont et qui viennent, mais je dois avouer que le soir je me sens plutot seul. C'est bon esprit, par contre y'a quand même un peu une majorité de chasseurs d'armures et titres dans la guilde (j'en fais partie, avec ma manie de ne jouer que des survivants). Mais bon faut bien faire quelque chose de son or ;)
Sinon dans l'alliance y'a les les [Ames] Ecuyers d'Amesburry, qui sont plutot PvE. Les [MPM] même pas mal et les [CBN] communauté de la bière de nain, sont plutot mixte à préférence PvP. Par contre je ne sais pas s'ils recrutent. Nous c'est différent, on ne peut pas ne pas recruter. :)
Dans toutes ces guildes, y'a plus de gens qui arrêtent GW que de nouveaux joueurs. Ce qui fait qu'on a l'impression que l'étau se resserre. Mais c'est la vie :cry:
edit : bon je viens de voir que les invités n'ont pas accès du tout au fofo d'alliance, alors j'ai retiré le lien.
Je plussoie le môssieur, super guilde et super alliance, j'y ai passé un peu moins de 3 ans et c'est mes meilleurs moments vidéoludoviques :o
Vivement GW2, qu'on puisse à nouveau batifoler ensemble entre Hypes :cry:
Vivement GW2, qu'on puisse à nouveau batifoler ensemble entre Hypes :cry:
Vivement GW2 que je puisses avoir la totalité du jeu sans avoir à débourser 100€+
Boah, je suis pas d'accord...
Quand le GW originel est sorti, Guild Wars Prophecies, tout le monde était bien content de pas avoir d'abonnement pour le contenu du jeu, et je n'ai jamais vu quelqu'un dire que le jeu était trop court ou ne valait pas ses 50€... Après, y'a eu 2 campagnes plus ou moins pareilles en taille, puis un add-on moins cher mais qui propose quand même pas mal de contenu...
Aujourd'hui ça coûte 40€ le pack prophecies+gwen, et factions est dans les 30€, il reste Nightfall qui est encore assez cher pour son "ancienneté" (1 an et demi).
Colbaq ; Prends déjà Prophecies et t'occupe pas des HCG de Canard Plus, t'as un truc impressionnant à voir sur Prophecies déjà
Je connais des gens qui ont joué dès la sorte comme moi et qu'on pas encore exploré l'Eden :lol:
Je connais des gens qui ont joué dès la sorte comme moi et qu'on pas encore exploré l'Eden :lol:
Mouhahaha, moi les charrs s'enfuient dès que je me connecte B).
Je vais peut etre m'y remettre et je cherche donc des infos sur la guilde CPC :)
Vous etes encore combien dans la guilde ? Ya souvent des sorties le soir ?
Je voudrais vous rejoindre car je connais personne dans ma guilde .....:|
Guilde CPC : RIP.
Je dois encore être dedans mais avec un perso gris et un 6 mois à côté (ou plus ptetre). La derniere fois que je me suis connecté c'était juste pour rentrer dans la guilde des canards. ^_^
PS : Si tu veux vraiment y rentrer, je pourrais pas t'inviter, je suis pas officier.
Ptin ça fait chier .... c'est vraiment une guilde morte ? :cry:
Il y a des gens motivé pour faire une campagne prophetie.
Je ne citerai que Gotcha, et supermenteur. Si d'autre veulent se joindre a nous!
jerem1306
18/07/2008, 14h20
Moi! j'en suis environ a la mission 6 si je me souviens bien avec mon moine.
Vous voulez dire repartir du début ?
Je serais presque tenté...mais je crois que l'installation du jeu va me rebuter.
Tim l'enchanteur
18/07/2008, 17h38
Vous voulez dire repartir du début ?
Je serais presque tenté...
Idem, je serais aussi tenté de recommencer une campagne prophécie... Mais comme d'hab mes horaires étant légers et peu réguliers...
Ptin ça fait chier .... c'est vraiment une guilde morte ? :cry:
Ouais. Faut avouer que le point positif de GW si on joue PvE est aussi un point négatif : une fois fini on peut arrêter sereinement et ne pas passer des heures à refaire les mêmes instances en boucle.
Moi aussi je suis intéréssé , sa fait profiter des vacances scolaires ^_^.
Moi aussi je suis intéréssé , sa fait profiter des vacances scolaires ^_^.
B..B... BAN âne !
Y en a qui bossent en plein canne encule.
Bon c'est décidé je le réinstalle ce soir ^^
Pseudo Ig : Lord Etn
jerem1306
25/07/2008, 06h32
je vais surement reprendre là où j'en étais dans quelques jours.
Mon pseudo : Soeur Piry (M)
A + IG
Faudrait ptet se fixer des rendez vous , car moi perso si je sais pas si je croise du monde pour play je me co pas en général :/
jerem1306
28/07/2008, 12h48
File ton pseudo GW, je te rajoute et on se donnera rendez vous!
u_U T'as lu ? ze vais etre plus clair : " Z'aime pas me co si y'a pas de rdv prévu sa me déprimer de chercher des gens exomyl toussa "
jerem1306
28/07/2008, 14h18
ben oué javais bien compris ^^
Tu peux donner rendez vous sur ce forum et puis on avisera quoi.
Je viens de me commencer un guerrier dans prophécies mon pseudo IG c'est Almost Grey ( J'ai aussi un Elementaliste niv17 => Kadehar Von Olro ).
Tout ça sur prophécies ;) .
J'rentre chez moi demain soir, avec Sub4 on a parlé de notre désir profond de refaire du GvG entre gens civilisés ^__^
Donc au cas où, mettez votre pseudo et passez sur TS demain vers....21H ? Pour qu'on en parle, si ça tente quelqu'un.
jerem1306
02/08/2008, 20h09
Il y a des chances pour que je sois là!
Moi aussi me suis décidé a recommencé Guild wars, si jamais la guilde peut me faire une place, ça serait vachement plus bandant que de le faire tout seul :)
merci d'avance
Edith: Ha le nom de mon perso peut-être: Sinistair Darkfog (huhu)
jerem1306
03/08/2008, 13h00
La guilde est morte! Il ne reste plus que deux personne dedans, mais si on est asssez on peut en créer une nouvelle??
J'en suis ;)
Il faudrait que d'autres soient motivés maintenant.
le GM de la guilde CPC est mort aussi?
Sinon on pue la faire revivre (et eviter de devoir choisir: nom, cape, hall, et tout et tout...)
Sinon on pue la faire revivre (et eviter de devoir choisir: nom, cape, hall, et tout et tout...)
Je sais pas. Si on m'a pas viré, je dois toujours être dedans mais je n'etais que membre.
jerem1306
03/08/2008, 14h00
Arf et j'imagine que tu na pas le jeu installer pour aller verifier? :)
Arf et j'imagine que tu na pas le jeu installer pour aller verifier? :)
Je suis en train de dl les maj. Mais comme ca fait très longtemps que j'ai pas jouer et que j'ai une connec en carton, ca risque de prendre pas mal de temps pour que je puisse aller voir.
Edit : Bon en fait ce fut rapide. Le GM est tjs actif et j'ai parlé avec lui un peu (il devrait passer ici). Après il y a pratiquement personne d'autre d'actif sur les 25 autres membres.
Les plus récentes connections ont 1 semaines et les plus vielles 1 an. Je pense qu'on pourrait "virer" les plus vielles non ?
Ca ne posserait pas de problème au GM de nous prendre dans sa guilde apparement. :)
Si j'arrive à installer GW sur mon ordi portable, je recommencerais bien avec vous. Mais j'irais pas très loin. Dans deux semaines, je pars pour deux semaines sans mon ordi.
ReEdit : Merde, j'avais mal lu, Gotcha et Sub4, vous voulez refaire du GVG et pas refaire prophecies.
jerem1306
03/08/2008, 16h11
Ah oki, et quoi la guilde ou tu est c'est une guilde normale ou c'est une guilde de la communauté cpc?
Sinon on peut virer ceux qui n'ont pas jouer depuis un an, c'est clair ^^
Non c'est la guilde Canard Plus [CPC].
Edit : AH AH, j'ai eu mes cadeaux, un hydre, une mandragore et un lapin blanc. ^_^
J'aimerai me remettre à GW avec des Canards, mais je n'ai que Prophecies (n'ayant pas acheté les extensions à leurs sorties), donc je date un peu à propos du jeu quoi :cry:
Savage-Bisounours
04/08/2008, 03h17
Non je suis toujours là. Un peu tout seul d'ailleurs ...
Là on a deco mais de mon coté, je serais content de te rejoindre ^^
PS : Kurzick ou Luxon ? :lol:
Bon ya personne de tenter pour recommencer une partie du début dans prophecies ?
Faudrait être 3 ou 4.
Moi j suis chaud tu peux m'envoyer un MP avec le nom de ton personnage.
ou je le fais :p
jerem1306
04/08/2008, 11h38
Moi
Par contre, ca me saoule de recommencer un autre perso (niveau 14 le mien) et je suis pas tres loin, je viens d'arriver dans la grosse ville(je sais plus le nom, c'est juste après que le prince meurt), mais je peux refaire les quetes et tout avec vous :)
Ou bien je recommence ...
pseudo : Soeur Piry (M)
moi j'ai mon ritu à la descente du Yak !
On se la relance cette petite Guilde CPC ? !!
Faudrait se mettre d'accord sur les persos aussi. Car si on est 4 moines...
De plus, comme je l'ai dit, je devrais lacher en route moi. Je pars pour deux semaines dans deux semaines.
En bref, je sais même pas si je passerais l'eden.
Je commence aujourd'hui si j'ai le temps, j'irais sur TS si mon micro marche.
Pseudo : Taupe model.
j ai un necromancien niveau 1 encore au prologue.
Sinistrauz darkfogum héhé
jerem1306
04/08/2008, 13h08
Aille y a plusieurs moine :s
Pour ce qui est de lacher dans les semaines à venir, c'est pareil pour moi, j'ai un examen de passage en Néerlandais le 2 septembre et comme je connais quedal va falloir un peu que j'étudie quand même ^^
Sinon pour la guilde, je pense que oui on peut la relancer, vu qu'on est pas mal a rejouer a GW.
Emeric212
04/08/2008, 13h26
Dommage que j'ai déjà une guilde, sinon je vous aurais rejoins ;)
Je suis déjà guildé, mais au cas où : mon élémentaliste Lady Moonshiner vient de débarquer en Kryte. Et ma moniale Elina Siana en est à Ascalon post fournaise (je dirais au Fort Ranik)
J'ai une nécro lvl20 qui a accès presque partout (j'ai pas beaucoup avancé dans GWEN mais d'après ce que je lis, y'en a peu qui l'ont), et une Elé qui doit être bien avancée sur les trois continents, lvl 20 aussi. J'ai réinstallé GW sans grande conviction, mais si y'a du canard pour jouer en déconnant pourquoi pas.
Edith : par contre j'ai encore quelque chose comme 8000 fichiers à dwl... :p
Ouai moi aussi j'ai pas mal de lvl 20...mais on parlait de repartir de l'eden en fait.
M'enfin, spa grave. Je crois que j'irais chercher le coquillage, la plume et le collier tout seul !
;)
jerem1306
04/08/2008, 18h16
Je crois que j'irais chercher le coquillage, la plume et le collier tout seul !
:blink:
j'ai 5 perso lvl 20 dont une rodeuse si vous avez besoin d'un perso couteau suisse, par contre je suis deja guildé
Ouai moi aussi j'ai pas mal de lvl 20...mais on parlait de repartir de l'eden en fait.
M'enfin, spa grave. Je crois que j'irais chercher le coquillage, la plume et le collier tout seul !
;)
Haha j'en connais une qui va être contente !
:blink:
Altéa FTW s'tou.
jerem1306
04/08/2008, 18h42
Altéa FTW s'tou.
J'ai encore moins compris, mais c'est pas grave oublions ca ^^
y'a une quête dans l'eden, faut rapporter 3 objets à un garde près de la porte d'ascalon, pour un cadeau du prince Rurik à Althéa ^^
jerem1306
04/08/2008, 19h19
Aaaah ok, cette quête me dit rien ^^
Aaaah ok, cette quête me dit rien ^^
T'es pas un vieux de la vielle de GW toi. L'eden, ca s'oublie pas...c'est tout ! :p
jerem1306
04/08/2008, 19h36
T'es pas un vieux de la vielle de GW toi. :p
Bah non :)
T'es pas un vieux de la vielle de GW toi. L'eden, ca s'oublie pas...c'est tout ! :p
B) Lvl16 dans l'eden.
B) Lvl16 dans l'eden.
Nan mais la...euh...tu consultes ?
:p
http://tof.canardplus.com/preview2/b42259b6-4866-4a60-9e4f-400d360ae752.jpg (http://tof.canardplus.com/show/b42259b6-4866-4a60-9e4f-400d360ae752.html)
La guilde CPC redémarre -un peu-, de gauche à droite ; Suba le roxxor, Skiant le roxxor, Ashlook le suxxor, et Gotcha le roxxor & Maître du Pierre-Feuille-Ciseau.
Taupe La, Guerriere lvl 1 dans la cité d'Ascalon.
Hall méditation ?
Ile Impériale, si c'est ça ta question.
Ile Impériale, si c'est ça ta question.
J'ai encore la musique en tête :wub:.
Bon ben invitez moi !!
Sebotinoda Un / Lord Etn
Taupe La, Guerriere lvl 1 dans la cité d'Ascalon.
Si tu as besoin d'aide un jour, nom de mon perso : Enya Nalien
Si tu as besoin d'aide un jour, nom de mon perso : Enya Nalien
Okay ! Je t'ajoute en ami. :)
Vonslead
08/08/2008, 08h20
Toujours pas de guilde de canards?
Non, la guilde "cpc" dont parle Gotcha 8 posts avant le tien est en fait la guilde de l'amicale du troisième âge de Montrou-sur-Seine.
Les cons, vous allez finir par me faire réinstaller GW :ninja: