Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots
Page :
1
2
[
3]
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
damned-wolf
17/09/2007, 11h17
Hopla!
Je suis de retour de weekend, je suis de nouveau frai et dispo!
Elodry, j'ai ma moniale Annefora qui doit être dans la même région et les mêmes niveaux que toi. Previens moi si tu veux un coup de main ;)
Sinon, Tim, t'as fait la fournaise?
Tim l'enchanteur
17/09/2007, 11h32
Hopla!
Sinon, Tim, t'as fait la fournaise?
Oui ! Cherche quelques posts/ pages en avant, j'ai mis des screenshots de ce que j'ai fait. Si vous voulez la faire pour avoir la statue, et que je suis connecté, n'hésitez pas !
damned-wolf
17/09/2007, 11h42
Ah oui, en effet.
Cette statue m'interesse :)
Tim l'enchanteur
18/09/2007, 12h15
Bon, ElOrdy/Al', je profite d'une accalmie au travail pour te parler plus en détail du b.a.-ba des armures et des runes, comme je te l'ai dit hier en jeu. Je le fait là parceque comme tu vas le comprendre, c'est pas simple à expliquer même si une fois le concept assimilé, c'est simple à mettre en pratique.
Première chose à savoir, tu vas devoir changer d'armure plusieurs fois dans le jeu, au fur et à mesure de ta progression (je sais plus combien de fois exactement, mais ca doit environ être 4 ou 5 fois). Les fabriants d'armures que tu rencontreras te proposeront des armures de plus en plus réistantes, et bien sur de plus en plus chères.
Une armure se décompose en 5 parties : pieds, jambes, torse, mains, tête.
Pour prohécie (donc en ne comptant pas sur les insignes dont on a parlé hier) chaque partie peut recevoir une et une seule rune. Ces runes, il en existe de plusieurs types :
- Il y a les runes spécifiques à ta profession. Elementaliste dans ton cas. Elles augmentent une caractéristique de ta profession. La rune que tu as récupérée hier soir en fait partie, et il s'agit d'une rune mineure. C'est à dire qu'elle fait +1 dans magie de l'air et c'est tout. Attention, ce +1 est marqué comme non cumulable, c'est à dire que si tu as une autre partie d'armure avec une rune qui fait +1 dans magie de l'air, ça ne te fera pas +2, mais +1. Il existe aussi des runes majeures (+2) et supérieures (+3), qui, en contrepartie, baissent le niveau maximum de vie que tu peux avoir (-35hp pour la majeur, -75 pour la supérieure). Donc, au mieux, tu peux augmenter une caractéristique de 3 points, pour une perte de vie de 75hp. Ce qui est un peu gênant tu en conviendras.
-C'est pourquoi il y a d'autres types de runes, non spécifiques à ta profession. La plus importante, c'est la rune de vigueur (il en existe des mineures, majeures et supérieures). Elles augmentent ton potentiel de hp (réciproquement de 30,41 et 50hp). Elles coutent un peu cher. Et elles sont aussi non cumulables. C'est à dire qu'au maximum, tu peux avoir +50hp. Enfin, il y a quelques runes à part, les runes de vie, qui ont pour effet de faire +10hp, et qui sont cumulables, et les runes d'affinité, qui donnent +2 en mana, cumulables aussi. Dernier type de rune, les runes de récupération, rétablissement, clarté, pureté réduisent de 20% la durée de certains maléfices et conditions sur toi, et ne sont pas cumulables.
Maintenant, comment bien faire ?
Pour pouvoir jouer convenablement plus loin dans le jeu, tu vas devoir te concentrer dans une branche de la magie et dans la conservation d'énergie, car tes sorts coutent cher. Peu importe quelle armure tu choisiras, ton équipement de tête proposera +1 dans une caractéristique de ta profession. Par exemple un oeil de feu qui fait +1 en magie du feu. Ce qu'il est intéressant de faire, c'est de mettre ta rune spécifique à ta profession sur cette partie d'armure. Ainsi, si tu met une rune de feu supérieur sur ton oeil de feu, tu auras +4 en magie du feu. Imaginons maintenant que veuilles changer de branche et jouer magie de l'air. Il te suffit de posséder un oeil de tempête, de lui appliquer un +3 en magie de l'air. Tu peux conserver le reste de ton armure, et ne changer que l'oeil pour bénéficier d'un bonus de +4 dans la branche dans laquelle tu joues.
Une partie de ton armure sera occupée par une rune de vigueur sup pour compenser la perte de vie de la rune sup. Tu auras peut être envie de mettre sur une autre partie de ton armure une rune mineur de conservation d'énergie pour augmenter légèrement ta mana. Le reste, c'est à dire vigueur, affinité, etc... peuvent être placées sur les 2 parties d'armure restant innocupées.
Ca, c'est l'idée. Dans la pratique, tu n'auras pas ça tout de suite, vu que ça va probablement te couter cher. Mais en faisant tes achats d'armure, surtout quand tu auras l'armure maximum, pense bien à la façon dont tu répartiera des runes, et de te garder la possibilité d'être polyvalent.
Sinon à ce soir peut etre pour les cendres d'athéla. Que je vire enfin cette urne de mon stock parceque j'ai la flemme de faire la quete avec ma moine et ce depuis au moins plus d'un an :)
Ok merci pour les explications!
J'ai déjà commencé à dépenser mes sous en runes pour voir un peu comment ça marche. Pour l'intant, j'ai juste un minable +1 en feu, mais c'est déjà ça. A ce soir!
Tim l'enchanteur
19/09/2007, 02h20
Toutes mes condoléances à la famille de l'homme-tout-nu-à-l'intérieur-du-pont (http://vandammejeanclaude.free.fr/gw/danslepont.JPG). Puisse-t-il reposer en paix.
Je ne le connaissais pas, mais je me joins quand même à la famille pour partager sa peine, tout ça.
Black Elf 01
19/09/2007, 09h07
Qu'est ce que c'est ? Un bug graphique :blink:
damned-wolf
19/09/2007, 09h11
Ça a était signalé comme ça dans les mises à jour.
Je pense plutôt a une journée bien arrosée chez le level designer :)
Mais c'est dommage, jtrouvai ça plutot fun :P
Une question : personne s'ennuie quand il fait une quête ou une coop tout seul (avec des mercos bien sûr) ?
damned-wolf
21/09/2007, 00h56
Moins qu'avec certains joueurs.
Mais c'est sur que ça n'a rien a voir avec une coop bien préparé avec 2-3 canards :)
Une question : personne s'ennuie quand il fait une quête ou une coop tout seul (avec des mercos bien sûr) ?
Pas de l'ennui non, mais de la grosse frustration, voir du dégoût. Surtout les dernières missions de Nightfall. Alors OK je builde comme un crétin, mais même, une difficulté aussi élevée (rien que les mobs du PvE je misère), les objectifs n'en parlons pas... c'est relou. Du coup je joue à Colin McRae.
Si, mais seulement dans certaines zones, ou quand j'ai une certaine humeur.
Bonjour, j'aimerais savoir sur quel serveur vous êtes, et de quel coté ?
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir sur quel serveur vous êtes, et de quel coté ?
Merci
WoW c'est à côté.
Pas de l'ennui non, mais de la grosse frustration, voir du dégoût. Surtout les dernières missions de Nightfall. Alors OK je builde comme un crétin, mais même, une difficulté aussi élevée (rien que les mobs du PvE je misère), les objectifs n'en parlons pas... c'est relou.
Ah ben un gros +1, bordel.
Tim l'enchanteur
21/09/2007, 10h05
A propos de l'ennui, oui, tout seul avec héros et mercos je m'ennuie quand j'ai déjà fait la coop ou la quête moi même et que j'ai pas d'objectif si ce n'est gagner de l'argent/xp/points de factions. Sinon, jouer avec des canards/des vrais gens en pug, non là je m'ennuie pas, je m'amuse même comme un petit fou (et encore heureux parceque sinon j'aurrais arrêté depuis longtemps).
A propos de la difficulté, j'ai pas taté des zones élites à mort, mais c'est vrai que parfois c'est assez frustrant. Impossible de passer sans le build adéquat... Bon, ça n'empêche que si jamais je réussis ma survivant, j'essairai de remplir tous les monuments de GWEN que je peux et qui ne nécessitent pas de grind, ce qui implique que j'aimerais finir au moins une fois le domaine de l'angoisse. Mais d'ici là il faut que j'arrive à survivre.
WoW c'est à côté.
^_^ HAHAHA
Sinon moi serveur FR et dans le camp des Lanciers du Soleil.
Black Elf 01
21/09/2007, 11h38
Ben, moi je vois plutôt ça comme du micro-management de boulets. C'est sûr, jouer avec des mercos, ça s'apprend. On peut pas foncer tête baisser et "Advienne que pourra". Mais, lorsque je bloque sur une coop en jouant "traditionnellement", je me sers de la capacité surhumaine des bots à jouer quelques skills (bebette/nova mortelle, Chair Putréfiée, interupt, etc ...).
La seule coop ayant résisté à l'utilisation des mercos chez moi reste une coop dans le Royaume du Tourment, celle ou il faut tuer *biiiiip* et *biiiip*.
..... Saleté de *biiiiip* :(
Mais bien souvent, jouer avec des mercos reste plus efficace que jouer avec les idiots trouvés sur place (enfin, ça c'est que mon opinion).
Mais bien souvent, jouer avec des mercos reste plus efficace que jouer avec les idiots trouvés sur place (enfin, ça c'est que mon opinion).
Je plussoie, le mieux aurait été de pouvoir prendre 7 héros dans sa team, et à ce moment là, je ne jouerai plus jamais en PUG.
Tim, pour y avoir tâté, le Domaine de l'Angoisse, en gros, c'est tout plein de packs de 10 à 15 mobs level 28 et de professions très variées et complémentaires.
En gros, un sacré merdier si t'es pas dans une équipe de 8 joueurs humains qui ont un build et une stratégie ultra planifiée.
Aucune place à l'impro ou à la fantasie.
On dirait du PvP mais en pire. :happy2:
Avec mon ex-guilde on avait réussi à se démerder pas trop mal (la deuxième et dernière fois où j'ai mis les pieds dans cette saloperie) avec un moine 600hp qui tankait au milieu des packs, qu'on éliminait ensuite au fur et à mesure. Le nécro BiP est quasiment indispensable.
Black Elf, cette coop là passe sans trop de soucis avec bonus à condition d'avoir :
- 1 élé air pour aveugler Shiro
- 1 Tank pour le contenir dans un coin
- 1 M qui maintient le tank en vie.
On commence par tuer La Liche et ensuite on s'occupe de la capture des autels pendant que les 3 monsieurs sus-cités retiennent l'autre affreux. Une fois les autels capturés, tout le monde mets sur la gueule du méchant restant, et basta, coop en Master. ;)
A propos de la difficulté, j'ai pas taté des zones élites à mort, mais c'est vrai que parfois c'est assez frustrant. Impossible de passer sans le build adéquat... Bon, ça n'empêche que si jamais je réussis ma survivant, j'essairai de remplir tous les monuments de GWEN que je peux et qui ne nécessitent pas de grind, ce qui implique que j'aimerais finir au moins une fois le domaine de l'angoisse. Mais d'ici là il faut que j'arrive à survivre.
Tu peux toujours amasser une partie de ta survivance en faisant toutes les quêtes dans Kaineng..
Tim l'enchanteur
21/09/2007, 14h39
Tu peux toujours amasser une partie de ta survivance en faisant toutes les quêtes dans Kaineng..
Ben Kaineng ça fait partie du "plan".
En gros, le plan c'est :
- finir le tuto Nightfall
- aller sur prophécie, jusqu'à l'ascension
- faire Kaineng
- ne pas faire comme la dernière fois et mourrir à 910 000 xp par excès de confiance (cette étape là est mal partie :))
C'est quoi la survivance ? C'est dans Eye of the north, c'est ça ?
damned-wolf
21/09/2007, 16h04
Non, tu doit passer lvl20 sans mourrir une fois.
Ou quelque chose du genre.
Un truc de geudin quoi.
De mémoire on est que survivant (1) en arrivant niveau 20... Le but d'un vrai survivant, c'est le (3), également appelée survivance, par chez nous.
Tim l'enchanteur: ce plan devrait fonctionner, du moins je te le souhaite ;)
Savage-Bisounours
21/09/2007, 18h31
Ou quelque chose du genre.
Un truc de geudin quoi.
Non le pire c'est le titre de "Défenseur Légendaire d'Ascalon".
Pour l'obtenir, il faut arriver à monter un perso au niveau 20 dans l'EDEN !!!
Vu que les mobs les plus puissants ne dépassent pas le level 8-10, il faut obligatoirement utiliser une méthode assez absurde: le levelling de mob qui consiste à se laisser massacrer plein de fois par un ou plusieurs mobs pour que ceux-ci gagnent en niveau et puissent rapporter de l'XP une fois occies. :mellow:
Ça prend foutre temps et c'est bigrement casse-couille, même si on peut se permettre d'être AFK le 3/4 du temps.
J'ai jamais essayé mais pour ceux que ça intéresse, on trouve un guide ici: http://gw.gamewikis.org/wiki/Defender_of_Ascalon
Et ça doit être le titre le plus nul de l'histoire de Guild Wars.
Sans rire, je préfère encore le titre de porteur de lumière et son grind décérébré à l'obligation du Death-levelling des mobs.
Franchement, je me demande encore ce qu'a pris le dev' qui a eu l'absurde idée d'implanter un titre qui, pour prouver aux autres sa valeur, nécessite de se faire mettre en pièces de façon répétée par des autruches.
Savage-Bisounours
22/09/2007, 09h27
Sans rire, je préfère encore le titre de porteur de lumière et son grind décérébré à l'obligation du Death-levelling des mobs.
Franchement, je me demande encore ce qu'a pris le dev' qui a eu l'absurde idée d'implanter un titre qui, pour prouver aux autres sa valeur, nécessite de se faire mettre en pièces de façon répétée par des autruches.
Ben à la base, ce titre n'existait pas. Mais comme pas mal de mecs d'amusaient (enfin tout est relatif) à passer level 20 dans l'eden, Anet à décidé d'en faire un titre. J'aurais plutôt choisis un nom de titre du style "Terreur de L'ANPE", "Champion des Assedics" ou encore "Sociopathe légendaire" m'enfin ...
Black Elf 01
22/09/2007, 23h17
En même temps, un titre n'a jamais prouvé la valeur de quoi que ce soit.
Pas forcement vu qu'il est au max en un coup. Je veux dire par la que c'est différent du titre de Héros ou de Gladiateur ou l'on monte en grade.
C'est intérrésant pour les mecs qui recherche les titres comme "créme de la creme" etc...
Un "pote" (ig) est pas loin d'être "Dieu marchant parmis les simples mortels"... Ce qui représente pour lui plus 6000 heures de jeu en pve...
Donc bon, comme quoi ya des mecs qui sont prés à tout juste pour avoir un titre.
damned-wolf
23/09/2007, 00h11
6000 heures de jeu...
ça fait quand même 250 jours, pour un jeu qui est sorti il y a 2 ans et demi...
Ça doit faire dans les 8heures par jours.
Belle performance :D
6000 heures de jeu...
ça fait quand même 250 jours, pour un jeu qui est sorti il y a 2 ans et demi...
Ça doit faire dans les 8heures par jours.
Belle performance :D
Ben 8 heures par jour, sa reste largement possible sachant qu'il est collégien, qu'il fait que sa de son temps libre à priori et qu'il fait que sa pendant les vacances.
Je sais pas si il a des parents et des trucs comme sa mais bon.
Je lui demanderai bien un screen pour qu'il prouve ses dires quand meme. :happy2:
Ben 8 heures par jour, sa reste largement possible sachant qu'il est collégien, qu'il fait que sa de son temps libre à priori et qu'il fait que sa pendant les vacances.
Je sais pas si il a des parents et des trucs comme sa mais bon.
Je lui demanderai bien un screen pour qu'il prouve ses dires quand meme. :happy2:
Bon en général je le relève pas, mais là, ça apparait quatre fois. :rolleyes:
:siffle:
C'est une maladie. C'est comme appelle, apelle, apele, appele, oh et pis merde hein !
Sa n'a pas d'importance sa. :ninja:
damned-wolf
23/09/2007, 11h22
[EDIT]oups
Mince, on peut pas effacer nos propres messages sur ce forum.
:wub:
Je t'aime.
Concernant les titres, certains sont sympas à avoir. Je pense aux titres de protecteurs, principalement, qui sont les premiers que j'ai visés. Les titres d'alcoolique, de malchanceux, de chanceux, etc, sont assez "fun" à afficher, même si la façon de les avoir est particulièrement naze. Le titre de cartographe est un vrai casse-tête chinois. Le titre de survivant un défi à relever. Le chasseur de compétences élites est assez sympa.
Par contre, vraiment, le titre de mettage en pièce par les autruches, ce n'est ni marrant, ni un défi, ni rien, c'est juste du vent.
le titre de mettage en pièce par les autruches, ce n'est ni marrant, ni un défi, ni rien, c'est juste du vent.
Disons que la technique releve tout de meme de l'exeption et il faut arriver à le faire :wacko:
Pour le gamin qui totalise 6000h de jeu j'ai un sérieux doute franchement <_<, deja en tapant les 14h par jour en mode no life total pendant les vacances j'arrivais en moyenne a 300h par mois (car bon ya pas que ca non plus :siffle: ) et si il est collégien il a un minimum de cours par définition ^^.
Sinon certains titres ne sont basés effectivement que sur des techniques pourraves (rester toute la durée d'un event pour les points de chance/malchance par ex), par contre les titres d'ivrognes sont assez difficiles dans le timing car il ne faut pas descendre trop sous peine de perdre quelques secondes d'alcool et sur 100k le titre ca joue :ninja:
J'ai deja mis des heures et des heures pour mes titres de trésor et j'en étais fier :lol:
Sinon certains titres ne sont basés effectivement que sur des techniques pourraves (rester toute la durée d'un event pour les points de chance/malchance par ex), par contre les titres d'ivrognes sont assez difficiles dans le timing car il ne faut pas descendre trop sous peine de perdre quelques secondes d'alcool et sur 100k le titre ca joue :ninja:
Le titre d'ivrogne? Tu veux rire, j'espère. Entre les programmes qui "aident" au click qui te permettent de double-cliquer sur ta pile de boissons toutes les x minutes, ce qui te permet de laisser tourner ton pc peinard pour les flemmars, et les astuces de changement de zone pour avoir les minutes comptabilisées sans être réellement finies, le titre d'ivrogne ne représente pas grand chose, crois moi.
Il est fun, parce que ça me fait toujours marrer de voir un perso afficher le titre d'alcoolique, mais faudrait pas croire qu'il est super compliqué à avoir. Comme pour 75% des titres de Guild Wars, le tout est d'avoir de l'argent et du temps à perdre. C'est pour ça que je préfère les titres de Protecteur, ceux là au moins montrent que tu t'es donné la peine de jouer toute la campagne PvE, et c'est ni l'argent ni l'afk qui te le donnera.
Tim l'enchanteur
24/09/2007, 00h25
Il est fun, parce que ça me fait toujours marrer de voir un perso afficher le titre d'alcoolique, mais faudrait pas croire qu'il est super compliqué à avoir. Comme pour 75% des titres de Guild Wars, le tout est d'avoir de l'argent et du temps à perdre. C'est pour ça que je préfère les titres de Protecteur, ceux là au moins montrent que tu t'es donné la peine de jouer toute la campagne PvE, et c'est ni l'argent ni l'afk qui te le donnera.
J'aurais tendance à être d'accord.
Bon sinon, si ya des gens qui ont réussi le bagne des esclavagistes sur la partie Duncan, faudra m'expliquer comment vous faites :blink:
Parceque le con non seulement il pique, en plus il spam ses esprits autour de lui comme d'autres multiplient les pains (dans la gueule) mais en plus il perd quasiement pas de vie.
Perso, pour moi, le titre qui a le plus la classe c'est Champion (rang max)
Mais bon, t'as pu de vie quoi.
Perso, pour moi, le titre qui a le plus la classe c'est Champion (rang max)
Mais bon, t'as pu de vie quoi.
Vu les builds pourraves qu'on peut rencontrer en TA (Qui a parlé du Rt Spam Spirit?), on peut même pas être sûr que le gars mérite un tant soit peu le titre, je reste sur les titres de Protecteur. Quoique les titres de Protecteur en Hard sont sympas, mais injouables si t'as pas une team 100% humains bien buildés bien rodés, donc ça m'en a un peu dégouté.
Vu les builds pourraves qu'on peut rencontrer en TA (Qui a parlé du Rt Spam Spirit?), on peut même pas être sûr que le gars mérite un tant soit peu le titre, je reste sur les titres de Protecteur. Quoique les titres de Protecteur en Hard sont sympas, mais injouables si t'as pas une team 100% humains bien buildés bien rodés, donc ça m'en a un peu dégouté.
Le titre lié aux TA, c'est Gladiateur ;)
Champion, c'est tout autre chose, puisqu'il faut avoir remporté X matchs Gvg de haut niveau (c'est à dire pas à la 500e place..).
Le titre lié aux TA, c'est Gladiateur ;)
Champion, c'est tout autre chose, puisqu'il faut avoir remporté X matchs Gvg de haut niveau (c'est à dire pas à la 500e place..).
Je savais qu'il vallait mieux que je ferme ma g. par rapport au PvP.
Bon, pour me rattraper j'ai cru comprendre que le GvG aussi subissait les affres des builds toupouri©.
:happy2:
Black Elf 01
24/09/2007, 17h13
Quoique les titres de Protecteur en Hard sont sympas, mais injouables si t'as pas une team 100% humains bien buildés bien rodés, donc ça m'en a un peu dégouté.
Pas tant que ça. J'ai réussi le titre sur Prophecie avec l'aide de 2 ou 3 humains seulement sur 3 ou 4 coops (dans le désert principalement). Et Celui de Factions est déjà bien entamé (mais bon, GWEN est venu tout bouleverser). Les mercos, c'est de l'art ;)
Et les builds Rt spike/spam spirit, c'est en carton. Ca se déboite assez facilement avec une team balanced (mais avec des gens un minimum patients et qui savent jouer hein :rolleyes: )
Tim l'enchanteur
24/09/2007, 17h23
Pas tant que ça. J'ai réussi le titre sur Prophecie avec l'aide de 2 ou 3 humains seulement sur 3 ou 4 coops (dans le désert principalement). Et Celui de Factions est déjà bien entamé (mais bon, GWEN est venu tout bouleverser). Les mercos, c'est de l'art ;)
Et les builds Rt spike/spam spirit, c'est en carton. Ca se déboite assez facilement avec une team balanced (mais avec des gens un minimum patients et qui savent jouer hein :rolleyes: )
C'est des titres que je tenterais quand j'aurais réussi ma survivante, alors je viendrais surement t'embêter de temps en temps quand je les ferais. Question, faire le bonus en hard compte pour guardien et protecteur ou que pour guardien ?
Pas tant que ça. J'ai réussi le titre sur Prophecie avec l'aide de 2 ou 3 humains seulement sur 3 ou 4 coops (dans le désert principalement). Et Celui de Factions est déjà bien entamé (mais bon, GWEN est venu tout bouleverser).
On avait tenté la Place de Vizunah en Hard avec mon ancienne guilde, et un coup de pouce de la part de membres de l'alliance. On était 16 humains au total, tous assez expérimentés. Par contre les builds avaient été faits un peu à l'arrache, je l'admets. Toujours est-til qu'on a tenu 5 minutes grand max avant de tous se faire démolir. Après 5 ou 6 essais.
J'ai encore des questions ("Mais qu'est ce qu'il est chiant celui-là!" :siffle: ) :
- Vos héros vous les gérez très activement durant les combats ? C'est pas trop dur d'être au four et au moulin en même temps ?
- N'y a t il pas d'autres moyens de gagner des compétences qu'en dépensant des fortunes ?
Skiant: mais non, c'était juste pour préciser hein, pas de soucis ;)
J'ai encore des questions ("Mais qu'est ce qu'il est chiant celui-là!" :siffle: ) :
- Vos héros vous les gérez très activement durant les combats ? C'est pas trop dur d'être au four et au moulin en même temps ?
- N'y a t il pas d'autres moyens de gagner des compétences qu'en dépensant des fortunes ?
- Ca dépend ce que je joue comme classe, et quels héros j'embarque. Si j'ai des héros M, je les gère très activement, autant le placement que les skills, si ce sont des càc, je ne gère rien sauf leur heal/pose de combat et enfin en général je laisse faire les casters, par contre. Je gère également pas mal les héros R, mais ça doit être un réflexe de métier :| Dans tous les cas, je gère plutôt bcp leur placement avec les drapeaux. Sans ça, c'est pas que rien n'est possible, c'est qu'ils meurent très souvent et qu'on se retrouve parfois à avoir du mal en mode hard, du fait d'un manque d'habitude de les utiliser. Je ne trouve pas ça bcp plus dur, car parfois entre lancer un skill qui peut sauver un coéquipier en cliquant sur le skill adéquat de la skillbar du héros, et simplement continuer à faire des dégâts sur le mob, je préfère choisir de sauver le coéquipier. Disons que parmi ceux qui ne "forcent" pas leur héros à lancer telle ou telle compétence, il n'y a pas que des personnes qui ne veulent pas jouer au-delà des capacités de l'IA: par exemple leur pc peut ramer (pour rappel Gw tourne sur des machines "anciennes") et leur interdire tout autre clic ailleurs que sur leur propre skillbar, dans ce cas c'est tout à fait logique que leur héros doivent se débrouiller tout seul... Mais il y a, à l'inverse, des gens qui ont le pc qu'il faut, et qui te diront qu'ils laissent jouer les héros tout seul, et se foutent plutôt du reste, façon s'il y a un pb, le héros n'a qu'à... Je pense que quand on en a la possibilité matérielle (concernant la disponibilité de l'esprit, là je n'ai rien à dire, c'est un sujet qu'on ne peut pas "juger"), on peut se permettre de combler les lacunes de l'IA... même s'il y a des builds que les héros savent gérer seuls, perso je préfère embarquer deux ou trois compétences qu'ils gèrent mal, et les lancer moi-même, quitte à les mettre en "Interdit" (le cercle rouge barré) et ne les lancer que quand il y a urgence.
- Si ce sont des compétences utilisables sur ton personnage Pve, tu peux en débloquer pas mal (peu pour ta classe, mais c'est déjà ça) avec les Pnj "Compétences de héros". S'il s'agit de compétences pour le compte et donc pour des persos pvp, il suffit de gagner des points de balthazar. Ce qui est pratique aussi, avec les balthas, c'est de débloquer des compétences pour une classe pour laquelle tu as déjà un perso Pve, et de tester ces compétences en Pvp (avec un perso pvp donc) pour choisir ensuite celles que tu préfères et les acheter simplement sur ton/tes personnages Pve. Ca peut faire une économie en or du coup, car entre le descriptif d'une compétence et la façon dont on va la jouer effectivement dans notre cas, il peut il y avoir beaucoup de marge :) Sans compter que la compétence peut tout simplement nous déplaire une fois qu'on l'utilise, ne pas bien s'intégrer dans des builds qu'on aime/sait jouer, etc...
C'est vrai Skiant qu'aujourd'hui la plupart des titres sont une affaire de pognon, mais chaque titre PVE a son astuce pour l'avoir, j'ai un pote qui en quelques heures était au max en porteur rien qu'en tuant des mono dans le vortex ^^.
Pour les titres PVP j'ai aussi envi de passer un coup de gueule contre les mes qui te spam leur rank a l'Arche ou ailleurs pour flamber devant les gens ordinaires, et le pied c'est quand tu apprend que ces mecs ont acheté leur perso sur ebay...
Ca me dégoute ca ! bien que la plupart rament pour avoir leur titre et l'ont de manière officielle (j'étais presque Gladia 1 :wub: en Random Arena ), certains se la pètent et spam leur rang 8 ou 9 "whaou le tigre, trop fort".
Par contre ils se cachent quand un Phénix s'envole car la, TOUT le monde screen^^.
Black Elf 01
24/09/2007, 23h36
On avait tenté la Place de Vizunah en Hard avec mon ancienne guilde, et un coup de pouce de la part de membres de l'alliance. On était 16 humains au total, tous assez expérimentés. Par contre les builds avaient été faits un peu à l'arrache, je l'admets. Toujours est-til qu'on a tenu 5 minutes grand max avant de tous se faire démolir. Après 5 ou 6 essais.
Pour faire celle-là, on était juste 2 humains, et du même côté. Moi en R chieur, un pote en G qui pique. On a mis 3 héros chacun (2M, du nécro ss, du nécro bebette/nova mortelle, de l'élé feu et 1 parangon). A côté, il y avait 8 mercos. On l'a réussie du premier coup en maître. *bombe le torse tout fier*
Mais c'est vrai que y a des moments on se demandait si on allait pas crouler sous la masse. Et je me demande encore comment on s'en est sorti.
Vizunah en HM : un grand moment de jeu vidéo :lol:
(Et j'ai hâte de faire Tanahkai ! )
Bon, merde, fait chier.
Faut que je désinstalle cette merde de Vista livrée avec le portable, installe Xp et enfin installe Guild Wars. Je crois que ça urge... :mellow:
(Ah, on me dit dans mon oreillette que je suis censée rendre un programme fonctionnant parfaitement demain et qu'il est 00:40 ici. Monde de merde... :unsure: )
Et les titres, c'est pour les nazes ! :siffle:
damned-wolf
25/09/2007, 08h19
Tanahkai!?
La dernière coop faction que j'ai pas fait en maitre pour avoir mon titre de protecteur.
Prevenez moi si vous vous y lancé :)
Puis, j'ai tenté la quete donné par Gwen une fois la trame Avant-garde fini (puis après avoir fait la ptite mission avec elle étant gamine...). Je vais devoir requisitionner votre aide pour la finir, parce que la euh je me fait légerement laminer!
Tim l'enchanteur
25/09/2007, 08h43
Tanahkai!?
La dernière coop faction que j'ai pas fait en maitre pour avoir mon titre de protecteur.
Prevenez moi si vous vous y lancé :)
Puis, j'ai tenté la quete donné par Gwen une fois la trame Avant-garde fini (puis après avoir fait la ptite mission avec elle étant gamine...). Je vais devoir requisitionner votre aide pour la finir, parce que la euh je me fait légerement laminer!
Oups c'était une connerie
Je savais qu'il vallait mieux que je ferme ma g. par rapport au PvP.
Bon, pour me rattraper j'ai cru comprendre que le GvG aussi subissait les affres des builds toupouri©.
:happy2:
Pas vraiment. Il est vrai que sa fait un mois que j'ai pu jouer à GW mais je reste en contact avec ma guilde et apparement, les tactiques en gvg sont de loin les plus larges du pvp.
De plus, je vois mal comment la sortie de GWEN n'a pas pu débloquer le méta jeu et donc transformé les builds anciens et répétitifs.
Ahah, je comprends rien à ce que vous dites. Mais qu'importe.
Pendant ce temps, mon petit élémentaliste progresse, et vient de décrocher son lvl 14 dans une mine de nains idiots. Personne ce soir?
Tim l'enchanteur
25/09/2007, 21h40
Si, mais maintenant, on s'est croisé
PS : dites, les autres Canards qui sont pas dans la guilde cpc mais qui sont dans leur petite guilde qui leur plait bien, je sais pas si ça vous intéresse, mais peut etre qu'on pourrait faire une alliance ? Je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon, je la jette comme ça, on verra bien si ça vous plait ou pas.
Black Elf 01
26/09/2007, 01h25
La guilde de Zepolak et la mienne sont déjà en alliance depuis belle lurette. Mais on a eu quelques mauvaises surprises en voulant contracter de nouvelles alliances, donc on est devenu du genre circonspect avant de s'engager dans de nouveaux trucs. Il faudrait d'abord jouer ensemble, puis éventuellement envisager la chose.
Après il faut déterminer le but de l'alliance. Nous à la base, c'était pour nous permettre de faire du PvP en général et du GvG en particulier. Le résultat a été très concluant d'ailleurs.
Pour le PvE, on est plutôt du genre à trainer chacun dans notre coin (sauf si besoin d'aide ou envie subite de faire des choses à plusieurs) parce que chacun aime aller à son rythme et prendre son temps pour explorer un peu partout.
Donc voilà, le jeu à plusieurs étant principalement axé sur du PvP chez nous, je ne sais pas si ça donnera quelque chose.
Euh...
:siffle:
Certes, c'est vrai que notre alliance a eu en particulier comme but de permettre un biais plus simple pour nous permettre de faire du PvP tout en restant chacun dans notre petite guilde privée.
Mais dans les faits, chacun fait ce qui lui plaît, et s'il a envie d'inviter des gens à jouer avec, que ce soit du PvE ou du PvP, il y aura des intéressés je pense. Personnellement, je préfère de loin le PvP, mais je préfère faire du PvE avec des gens que j'apprécie que du PvP tout seul en arènes aléatoires. (Et j'aime pas trop trop le PvE tout seul... Enfin à petite dose, le PvE tout seul. Oui, j'avance pas vraiment en PvE, ça me gave... :happy2: )
Là, on en est au point que des gens de chacune de deux guildes (la mienne et celle de Black Elf 01) se sont croisés dans la vraie vie, sachant qu'on habite pas vraiment aux mêmes endroits. (Y a que Black Elf 01 qu'aucun membre de ma guilde n'a encore croisé, et tant mieux, parce que c'est un gros con http://img73.imageshack.us/img73/1690/happypopzv3.png )
Bref, l'expérience a été super concluante et on est entre gens sympa, mais entre gens sympas qui jouent quand ils veulent (parce que si y a bien un truc que personne d'entre nous ne veut, c'est bien de "devoir" jouer).
Bref, après, le monsieur a parlé d'une mauvaise expérience (on a fait trop rapidement une alliance avec des gens avec lesquelles des incompatibilités de point de vue sont apparues extrêmement vite), et c'est la raison pour laquelle on préfère maintenant jouer un moment avec les gens plutôt que de prendre des décisions à la va-vite.
Bref, étant donné que Black Elf 01 t'as déjà rencontré, Tim, je pense que c'est probablement par cet axe que des choses se développeront, si tu veux qu'elles se développent...
Et y a pas de raisons, vu l'ambiance du forum CpC, je doute que le courant ne passe pas. Après tout, c'est bien ici que moi et l'autre pourriture ayant posté avant moi se sont rencontrés pour la première fois (y manque le smiley :wub: là, voilà, c'est bon) et bon, tout le monde y a gagné...
Black Elf 01
03/10/2007, 11h35
Euuuh ! Il faudrait pas que parce que cet arriéré de Polak a pourri votre topic avec un post au goût douteux, vous laissiez tomber le sujet hein. J'aime pas voir le topic de GW qui se meurt :cry:
Ce petit plaisantin ayant voulu m'insulter à travers ce forum, je l'ai remis à sa place à coup de PizzaHut et de verre pilé (comme c'est d'actualité...). Faites comme s'il n'avait rien posté et reprenons gentiment nos conversations précédentes :)
damned-wolf
03/10/2007, 12h52
Black Elf, si je t'insultes, je peux avoir des pizzahut aussi?
J'ai pas des masses le temps de jouer a gw en ce moment (étrange paradoxe pour un chercheur d'emploi).
Mais si vous organisez un truc in game, postez un ptit kekchose ici, je répondrai surement present :)
On avait pas une place GW sur le serv ts des coin coins?
Tim l'enchanteur
03/10/2007, 14h33
Ben perso si vous voulez faire des donjons, je suis parant, faut que je complète mon bouquin. Pareil si vous voulez avancer dans l'histoire et faire des missions sur GWEN. Et pis pareil aussi si vous voulez faire des coops/missions d'autres chapitres (si j'y ai accès, c'est à dire à part la fin de Nightfall).
On avait pas une place GW sur le serv ts des coin coins?
Je sais pas, mais j'en profite pour poster une question : est ce que quelqu'un à une idée de pourquoi mon micro fait un écho monstre quand je vais sur ts ? (je vois la question venir, mais oui, je joue bien au casque avec les enceintes coupées)
damned-wolf
03/10/2007, 14h41
Euh, essai de reconfigurer ton micro dans le panneau de config.
Le son du micro est peut être trop fort.
Enfin, je dit ça, j'ai jamais configurer autre chose que mon micro de merde ^^
Tim l'enchanteur
03/10/2007, 14h48
Euh, essai de reconfigurer ton micro dans le panneau de config.
Le son du micro est peut être trop fort.
Enfin, je dit ça, j'ai jamais configurer autre chose que mon micro de merde ^^
Je retesterais, mais j'ai modifié toutes les volumes possibles et inimaginalbes, j'ai essayé toutes les options qui avaient un rapport de près ou de loin avec mon micro. Et rien n'y fait. Et, chose étrange, quand je lance mon magnétophone windows ou un quelconque logiciel audio dont le nom m'échappe, que j'enregistre, et que je dis "je vais te sodomiser avec du verre pilé, et tout le monde t'apelleras Thérèse", eh bah ca marche. J'ai un beau wav avec un son bien pourri certes, mais pas d'écho.
damned-wolf
03/10/2007, 15h26
Un micro qui ne fonctionne qu'avec les insultes?
Ou alors micro spécial Kevin peut être.
Sinon jvois pas trop la...
T'as desactivé la fonction ampli dans les parametre de volume du micro?
Je retesterais, mais j'ai modifié toutes les volumes possibles et inimaginalbes, j'ai essayé toutes les options qui avaient un rapport de près ou de loin avec mon micro. Et rien n'y fait. Et, chose étrange, quand je lance mon magnétophone windows ou un quelconque logiciel audio dont le nom m'échappe, que j'enregistre, et que je dis "je vais te sodomiser avec du verre pilé, et tout le monde t'apelleras Thérèse", eh bah ca marche. J'ai un beau wav avec un son bien pourri certes, mais pas d'écho.
Et si tu utilise le test de micro sous TS (dans les options) sa merde aussi ?
Si oui, tu peux p-e essayer avec d'autres codec (je crois que c'est sa le nom, j'ai pas TS sous le main pour vérifier).
Et j'avais bien demandé un channel fut un temps dans le TS des canards et il était la mais il a du etre supprimé vu que personne l'utilisé.
Il vous suffit de redemander sur le Topic dédié.
Tim l'enchanteur
03/10/2007, 15h32
Et si tu utilise le test de micro sous TS (dans les options) sa merde aussi ?
Si oui, tu peux p-e essayer avec d'autres codec (je crois que c'est sa le nom, j'ai pas TS sous le main pour vérifier).
Oui, pareil, dans le test micro sous TS ca marche pas. Du coup j'ai pensé aux codecs. Je crois avoir aussi déja essayé de changer les codecs dans une de mes tentatives désespérées. Je retenterais également.
Black Elf 01
03/10/2007, 16h18
Tu as une webcam ou un autre périphérique qui peut faire office de micro branché sur ton PC ? Si oui, pense à vérifier que le périph utilisé par TS est bien ton micro.
Tu as une webcam ou un autre périphérique qui peut faire office de micro branché sur ton PC ? Si oui, pense à vérifier que le périph utilisé par TS est bien ton micro.
Pas con du tout !
Je crois que je connais. Tu utilises une touche du clavier pour parler (fonction "push to talk" ou un truc du genre) ?
Tim l'enchanteur
03/10/2007, 17h16
Je crois que je connais. Tu utilises une touche du clavier pour parler (fonction "push to talk" ou un truc du genre) ?
Non plus. J'utilisais le seuil.
Je sais que quand j'utilisais un bouton du clavier pour parler, ça ne marchait pas, ça faisait "shtounk!". Et puis j'ai décidé d'utiliser un des boutons de la souris, là cette fois ça marchait.
Essaye avec la souris au pire donc...
Black Elf 01
03/10/2007, 21h03
Au pire, en dernier recours, tu peux toujours utiliser la fonction Push to talk en question pour supprimer l'écho (c'est ce que fait un gars dans ma guilde) mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Ou alors tu peux changer de micro.
Ou de PC.
Ou de cordes vocales aussi tant qu'à faire la totale :rolleyes: :happy2:
Jolaventur
03/10/2007, 21h46
concernant une éventuelle alliance
le hic c'est que je suis dans une guilde RP
et que l'alliance l'est aussi
bon c'est plus très folichon
donc on verra si je migre de guilde
mais je peus soumettre l'idée d'une alli
hey les amis! Est ce que l'un d'entre vous a fait les coop du Donjon de Chef Tonnerre et celle des Ruines de Morah (ou qqch comme ça) de Nightfall ?
Deux de mes persos essaient de finir ces coops, mais sans succès à chaque fois.
Ce serait possible qu'un de ces 4 on vienne me filer un coup de main :) ?
Tim l'enchanteur
10/10/2007, 10h45
hey les amis! Est ce que l'un d'entre vous a fait les coop du Donjon de Chef Tonnerre et celle des Ruines de Morah (ou qqch comme ça) de Nightfall ?
Deux de mes persos essaient de finir ces coops, mais sans succès à chaque fois.
Ce serait possible qu'un de ces 4 on vienne me filer un coup de main :) ?
Tu joues avec des héros/mercos ? Si oui, pour certaines coop, il va falloir jouer effectivement avec des humains. La coop des ruines de Morah est quasi-infinissable avec héros et mercenaires.
Donjon du chef tonnerre sans soucis, je viendrais avec ma moine (Lena Farrill). Pour les ruines de Morah, je pourrais pas t'aider dans l'immédiat, mon unique perso arrivé la bas est bien mauvais, et je préfere monter ma moine jusqu'à la fin de nightfall plutot que continuer celui-la.
Black Elf 01
10/10/2007, 12h08
Tu joues avec des héros/mercos ? Si oui, pour certaines coop, il va falloir jouer effectivement avec des humains. La coop des ruines de Morah est quasi-infinissable avec héros et mercenaires.
Rho mais ce mensonge ! J'ai fait toutes les coops de NF et de Prophecies avec des mercos moi môssieu !!! Ah mais c'est sûr ça demande du doigté comme style de jeu. Les mercos, c'est un peu comme les femmes tu vois, il faut les traiter avec tendresse et délicatesse. Il faut leur susurrer des mots doux dans l'oreille et leur caresser les hanches en leur lançant des regards langoureux. Doucement t'approcher des points stratégiques tout en resserant les doigts et .... hum .... oui bon ... :wacko:
Kerian Baern ingame à ton service si t'as pas peur de finir névrosé comme moi ....
Tim l'enchanteur
10/10/2007, 12h12
Rho mais ce mensonge ! J'ai fait toutes les coops de NF et de Prophecies avec des mercos moi môssieu !!!
Bah prophécie oui, c'est possible effectivment, j'ai fait mes bonus avec. Mais Varesh, quand je l'avais tentée, j'y arrivais vraiment pas. Et pire, le come back des grands vilains dans l'avant dernière coop, je les ai jamais passés... que ce soit avec des humains ou avec des mercenaires. Faut dire que c'était très peu de temps après la sortie de Nightfall. Et que trouver un groupe dans le tourment était pas facile.
Rho mais ce mensonge ! J'ai fait toutes les coops de NF et de Prophecies avec des mercos moi môssieu !!! Ah mais c'est sûr ça demande du doigté comme style de jeu. Les mercos, c'est un peu comme les femmes tu vois, il faut les traiter avec tendresse et délicatesse. Il faut leur susurrer des mots doux dans l'oreille et leur caresser les hanches en leur lançant des regards langoureux. Doucement t'approcher des points stratégiques tout en resserant les doigts et .... hum .... oui bon ... :wacko:
Kerian Baern ingame à ton service si t'as pas peur de finir névrosé comme moi ....
Waw! Je savais pas que jouais avec des mercos pourrait être aussi érotique. Je jouerais beaucoup plus souvent juste avant de voir ma copine alors :lol: !
Merci d'avoir répondu à ma détresse :cry: . Ce soir on pourrait faire celle de Varesh ?
Black Elf 01
10/10/2007, 16h44
Pas de souci, en théorie je devrais être là vers 21h30 au plus tard sauf si contretemps particulier.
Savage-Bisounours
11/10/2007, 13h13
Bah prophécie oui, c'est possible effectivment, j'ai fait mes bonus avec. Mais Varesh, quand je l'avais tentée, j'y arrivais vraiment pas. Et pire, le come back des grands vilains dans l'avant dernière coop, je les ai jamais passés... que ce soit avec des humains ou avec des mercenaires. Faut dire que c'était très peu de temps après la sortie de Nightfall. Et que trouver un groupe dans le tourment était pas facile.
Pour l'avant dernière coop, ya un truc pour butter Shiro: faut reculer jusqu'à l'entrée du colisée, et laisser un merco/hero Tank dans l'encadrement, les autres un peu plus loin derrière (bien au chaud à l'extérieur de l'arène). Il va s'acharner sur le tank et les moines en arrières n'auront qu'une seule cible à soigner ce qui leur facilite grandement les choses.
Grmpf! Le farm avec un build censé marcher, c'est plus dur que je ne le pensais. J'arrive pas à tuer un seul groupe de plus de 3 personnes qui soient de mon niveau :( .
A moins qu'une mise à jour ait rendu ce build (http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:D/Mo_130hp_Dervish) inutile.
Non mais faut bien comprendre que le farm, c'est le mal ultime ! :siffle:
edit : mais sinon, faut savoir que bon, le 55hp, quand il se retrouve à 70-80hp, c'est déjà la merde. Alors j'ose même pas penser à quel point un "55hp" avec 130hp doit galérer. Bref, ça m'étonne pas quoi... Certes, y a Mystic Vigor, certes...
This is a build designed to farm bosses as a Dervish
Si c'est un build pour farmer les boss, tu seras pas te faire les packs, et vice-versa. En tout cas, c'est vraiment rare les builds qui permettent de faire les deux.
Je m'y connais pas assez en D que pour dire ce à quoi sert ce build là, mais s'ils disent dans la description que c'est pour les boss, mieux vaut s'en tenir à ça.
Ben justement, déjà que les boss sont jamais seuls, j'ai essayé d'en tuer quelques uns, c'est trop difficile.
Bon j'avoue qu'avoir 200 HP au lieu de 130 HP ça a sûrement son importance. Une fois que le malus de moral devient trop fort, certes la santé est descendue vers 50, mais l'énergie aussi.
Et puis enfin, je farm parce que j'ai besoin de thunes et quand je vois qu'il y en a qui se font jusqu'à 200K, je me dis pourquoi pas moi.
Si tu as un(e) élémentaliste, c'est bien mieux pour le farm. J'te passerai des builds si tu veux. :happy2:
Si tu n'as pas les pré-requis pour le build, effectivement ça risque pas de bien marcher. Le but de tous les builds 55hp-like, c'est d'avoir le moins de dégâts possibles grâce à ta vie super réduite et à l'esprit protecteur. Quand au malus de moral, en général c'est même pas la peine de retenter. Tu rentres en ville, et tu recommences.
Bon j'avoue qu'avoir 200 HP au lieu de 130 HP ça a sûrement son importance. Une fois que le malus de moral devient trop fort, certes la santé est descendue vers 50, mais l'énergie aussi.
En règle générale, les builds de farmer sont des trucs optimisés au micro-poils... Une mécanique bien huilée... Bref, effectivement, si tu mets dans la gueule du build une telle différence, c'est je pense normal que cela ne fonctionne pas.
Maintenant, bon... Enfin... Certes, on paye pas nos abonnements GW, mais quand même... Farmer... C'est quand même le niveau 0 du loisir... (Pour découvrir, je dis pas, et le pire est que j'en ai même fait un tout petit peu, mais juste pour voir quoi).
Puis faites du PvP, s'tou ! :happy2:
Erk, quelle horreur. Un peu d'AvA, et encore, pas trop souvent, et ça me suffit largement pour ma dose de rageux.
Quant au niveau 0 du loisir, ça dépend des gens. J'avais un mec dans mon ancienne guilde, chômeur, déjà fini les trois chapitres, tout le matos qu'il faut, des tas d'armures, etc. Son sport à lui c'était d'arriver à se faire des boss donnés. Il essayait de tous les descendre, c'était son but, et il considérait le boss comme vaincu une fois qu'il avait choppé le vert uniquement. Du coup il a équipé pratiquement toute la guilde en verts. :happy2:
Il a laissé tous ses builds sur le forum de la guilde, et du coup j'ai monté mon élémentaliste pratiquement que pour ça. Mine de rien, quand on a besoin d'argent, dropper des verts et les revendre, ça aide. :)
Bon, j'avoue que c'est pas super super divertissant non plus, mais de mon point de vue, toujours plus que le PvP. :P
Erk, quelle horreur. Un peu d'AvA, et encore, pas trop souvent, et ça me suffit largement pour ma dose de rageux.
[...]
Bon, j'avoue que c'est pas super super divertissant non plus, mais de mon point de vue, toujours plus que le PvP. :P
Ah mais l'AvA, c'est le niveau 0 du PvP *running blabla* :ninja:
(En même temps, c'est vrai. Entre mes copains GW, on appelle ça le farm de noob ou le farm de Kevin. C'est surtout qu'il ne peut pas y avoir aucune stratégie globale)
Bref, tout ça pour dire que le PvP c'est bien. Tous les gens qui ne juraient que par le PvE et qui trainaient avec "nous" (bon, c'est à dire donc, surtout les copines de mes copains PvPistes... :ninja: ) ont fini par aimer :happy2:
C'est juste que pour découvrir, faut jouer avec les bonnes personnes :)
Mais c'est infiniment plus riche que le PvP car, bah, un être humain est imprévisible. Et c'est là toute sa richesse...
C'est juste que pour découvrir, faut jouer avec les bonnes personnes :)
Mais c'est infiniment plus riche que le PvE car, bah, un être humain est imprévisible. Et c'est là toute sa richesse...
Oui, m'enfin tu peux prévoir que 85% des gens présents en PvP sont des casse couilles qui vont soit te jeter parce que t'as pas le dernier build à la mode, soit se moquer parce que t'as pas le rank, soit faire les rageux quand tu arrives à les battre.
le Random Arena, c'est souvent à qui aura l'équipe avec le moins de leavers.
Le Team Arena, c'est l'antichambre des "r0xXx0rs tro puisan de la mor qui tu la vi"
Le HoH, ça doit être sans doute le mode de PvP le plus pourri qu'il m'ait été donné d'essayer.
l'AvA, ça n'a aucune stratégie globale, et c'est justement ça qui m'amuse. C'est du fun immédiat. Pas besoin d'avoir ZE build, pas besoin d'avoir ZE team. Tu lances, tu balances ce que t'as, et puis basta. Tu te fais canarder par les mecs qui ont un build bien huilé contre ton type de build, et vice versa. C'est parfait pour se détendre d'une dure journée avant d'aller coucher.
Maintenant c'est clair que tout PvPiste sérieux a horreur de ce mode là, mais n'étant pas PvPiste, ça m'éclate.
Et pis je préfère faire le con à 24 sur une map que de chercher la roxance absolue en se mettant en équipe qu'avec l'élite.
edith : Loin de moi l'idée de dénigrer ceux qui préfère le PvP au PvE, hein, juste que perso, moi, le PvP, j'y ai goûté et ça m'a laissé rien d'autre qu'un goût amer de surcompétition futile.
En règle générale, les builds de farmer sont des trucs optimisés au micro-poils... Une mécanique bien huilée... Bref, effectivement, si tu mets dans la gueule du build une telle différence, c'est je pense normal que cela ne fonctionne pas.
Maintenant, bon... Enfin... Certes, on paye pas nos abonnements GW, mais quand même... Farmer... C'est quand même le niveau 0 du loisir... (Pour découvrir, je dis pas, et le pire est que j'en ai même fait un tout petit peu, mais juste pour voir quoi).
Et qui vas me payer les super jolies armures auxquelles je suis en train de baver devant ??? HIN ??!! :happy2:
C'est pas facile de se faire des thunes dans GW...
Black Elf 01
13/10/2007, 20h10
le Random Arena, c'est souvent à qui aura l'équipe avec le moins de leavers.
Tututut .... C'est fini c'te période :lol:
Après, je comprends tout à fait que le PvP te rebute (malgré la mine d'or qu'il représente pour moi). Mais comme le dit Polak, tes propos reflètent tout à fait le genre de gens qui n'a pas fait du PvP avec les personnes.
Au fait c'est où pour faire des suggestions sur le jeu, rapporter des bugs, etc ?
Parce qu'un truc bien chiant en PvE, c'est les ennemis qui campent près des points de résurrection. Genre un combat près d'un de ces points où l'on prend cher (seul ou en équipe), on ressuscite avec un malus de moral. Mais comme les ennemis sont encore dans le coin et toujours aussi nombreux, BAM! on perd, et ça continue puisque le malus de moral nous affaiblit encore plus et on est boqué. Si par malheur on arrive à sortir de cette "boucle infinie", le malus est tel que c'est pratiquement pas la peine de continuer.
Pour moi, mettre en place une sorte de période (limitée) d'invincibilité ou une zone d'inviolabilité pas loin de ces sanctuaires ne nuirait pas à l'équilibre du jeu.
L'idée en soit ne me paraît pas trop mauvaise, malheureusement j'ai peur que cela ouvrirait la voie à trop d'exploitations faciles de la part des farmers...
Donc, je doute de sa perennité...
Et pour ajouter à l'inconstructibilité de mon post, je ne sais pas vraiment comment on fait des suggestions :mellow:
Au fait c'est où pour faire des suggestions sur le jeu, rapporter des bugs, etc ?
Parce qu'un truc bien chiant en PvE, c'est les ennemis qui campent près des points de résurrection. Genre un combat près d'un de ces points où l'on prend cher (seul ou en équipe), on ressuscite avec un malus de moral. Mais comme les ennemis sont encore dans le coin et toujours aussi nombreux, BAM! on perd, et ça continue puisque le malus de moral nous affaiblit encore plus et on est boqué. Si par malheur on arrive à sortir de cette "boucle infinie", le malus est tel que c'est pratiquement pas la peine de continuer.
Pour moi, mettre en place une sorte de période (limitée) d'invincibilité ou une zone d'inviolabilité pas loin de ces sanctuaires ne nuirait pas à l'équilibre du jeu.
Je crois (j'en suis pas sûr) que si tu meurs dans les 30 secondes qui suivent ta résurection, tu n'as pas de malus supplémentaire. Il faudrait vérifier.
Essaye là-bas... (http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=821)
Jolaventur
14/10/2007, 11h06
Je crois (j'en suis pas sûr) que si tu meurs dans les 30 secondes qui suivent ta résurection, tu n'as pas de malus supplémentaire. Il faudrait vérifier.
je crois que c'est un truc comme ça oui
PS: la guilde CPC bouge encore
non parce que la mienne l'agonie est plus qu'avancé
Black Elf 01
14/10/2007, 11h16
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble bien avoir remarqué une période de 2-3 secondes d'invincibilité quand tu viens juste de résurrectionner à un sanctuaire. Ca te laisse normalement le temps de tuer un ennemi à chaque fois que tu rez, même à -60.
Juste pour info, où est-ce que tu as ce problème ?
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble bien avoir remarqué une période de 2-3 secondes d'invincibilité quand tu viens juste de résurrectionner à un sanctuaire. Ca te laisse normalement le temps de tuer un ennemi à chaque fois que tu rez, même à -60.
Juste pour info, où est-ce que tu as ce problème ?
Côte de Marga, pas loin du Havre de Yohlon et dans toute la cité d'Ahdashim. C'est ce qui m'a le plus marqué.
Côte de Marga, pas loin du Havre de Yohlon et dans toute la cité d'Ahdashim. C'est ce qui m'a le plus marqué.
Deux moines avec "extinction", dont un prot avec blindé d'anti-conditions et la cité d'Ashadim devrait vachement mieux passer.
Deux moines avec "extinction", dont un prot avec blindé d'anti-conditions et la cité d'Ashadim devrait vachement mieux passer.
Quand je jouais, trouver deux moines c'etait déja difficile mais en plus leur imposer un build, oulala c'est une histoire à le faire leaver et qu'ensuite tout le monde leave le groupe et tu te retrouves tout seul comme une con.
Sa doit être pour sa que le pve m'a légérement gavé. :happy2:
Y a des trucs étranges qui s'appellent "héros" dans NightFall... :siffle:
Mouais. C'est quand meme legerement plus marrant avec des potes et avec le TS. Mais quand les potes font défaut (ou qu'ils font du pvp), il reste les heros et mercos. Mouais. Sa doit etre aussi pour sa que j'ai arreté le pve assez vite. ^_^
Ah mais je suis parfaitement d'accord ! :siffle:
C'est à peu près pour la même raison que j'ai arrêté aussi très rapidement (bah, j'ai largement dépassé 1000 heures de jeu, et j'ai très péniblement fini uniquement Prophétie quoi, ça donne une idée), mais le fait est que l'arrivée de "mercos un poil plus intelligent" est une chose qui a été belle et bonne.
Et le fait est aussi qu'énormément de joueurs de GW préférent le PvE... :unsure:
Jolaventur
18/10/2007, 21h33
dite ùma guilde étant plus que mourrante
la guilde cpc tient elle encore la route?
pour vinir jouer un bout chez vous
Y a pas que sur le forum qu'elle est inactive...
Et le fait est aussi qu'énormément de joueurs de GW préférent le PvE... :unsure:
Oui et non, enfin oui dans les chiffres, mais c'est aussi qu'A.Net n'a pas assez exploré la voie ouverte par l'assez bon succès de l'AvA... Avec ce dernier, les gens préférant le pve peuvent qd même s'adonner au pve; c'est ouvert, et ça a du sens par rapport à l'histoire qu'ils vivent avec leurs personnages pve... Ce qu'il manque donc peut-être, c'est un objectif en pvp (donc pas vraiment de monter au classement de guilde, ni de kikitoudurer dans les arènes d'équipes), je veux dire un objectif plus ou moins role-play qui amènerait les gens suivant l'histoire pve à combattre d'autres joueurs pour faire évoluer le rp (c'est le cas en AvA, alors certes ça ne fait rien évoluer niveau rp - ça fait bouger la frontière, c'est tout -, mais l'idée est quand même très bonne). Ils n'avaient probablement pas prévu d'introduire ça dans ce Gw-ci (qui est déjà excellent tel quel), alors gageons que ça puisse être possible, et à grande envergure, dans GW2 :wub:
Pour montrer qu'il y a au moins un joueur dans la guilde :
Yes!
Ce week-end j'ai fini Nightfall! Autant l'avant dernière coop vaut mieux la faire avec de vrais joueurs un peu expérimentés, autant la dernière se fait à l'aise avec les héros et les mercos. Faut juste faire gaffe aux "Stupeurs" à répétitions.
Maintenant, j'essaie de récupérer le dernier héros "Razah" (c'est son nom).
Je me demandais sinon dans Le panthéon des Héros (dans GW:EN, hé oui je l'ai acheté), à quoi servent les tapisseries ?
Black Elf 01
23/10/2007, 14h23
Tu les colles dans le Panthéon des hauts faits (ou un truc comme ça) et ça te permet d'afficher tes exploits dans la pièce.
C'est très utile puisque ça te permet de faire venir des copains dans ton panthéon et d'aller voir chez eux ensuite pour pouvoir jouer à "cékikalaplugrosse".
Et accessoirement il parait qu'en fonction des titres obtenus, ça débloque des trucs pour GW2. Ou alors j'ai encore rien compris :wacko:
Vu que je viens de voir l'annonce sur le site officiel pour le festival d'halloween, je me permets de rappeller le bon plan du feu de dieu pour qui voudrait des objets pour collectionneurs. Faisable avec n'importe quelle classe, et pratiquement n'importe quel build tant qu'il permet de faire de bons DPS en zone. Evidemment, un élémentaliste avec des sorts "AoE" s'en tire à très bon compte, mais les autres professions peuvent aussi tirer leur épingle du jeu.
Le seul prérequis est d'avoir la campagne "Prophecies", la première, donc, et également d'avoir débloqué l'accès à la coop "Les portes de la Kryte" (juste à côté de l'Arche du Lion, dans l'histoire cette coop suit le passage dans les cimefroides.)
Prenez, donc, un build qui vous permette d'avoir de beaux dégâts de zone, de préférence à distance. Un micro poil d'auto-heal est un plus en cas de situation un peu tendue, puisque l'astuce ne marche pas à tous les coups. Partez ensuite, seul, pour la coop des Portes de la Kryte.
Lorsque vous commencez la missions, faites quelques pas vers l'objectif, et très très rapidement, sur votre gauche s'ouvre une brèche dans les collines escarpées, avec une petite maison entourée d'une palissade, ainsi que le fameux cochon Grouik. Parlez à Grouik, qui devrait se manifester en disant "Grouik!" (Oui, il est con, ce cochon, mais rassurez-vous, il va être utile.) Un trou dans la palissade ceinturant la maison vous permet de passer derrière ladite chaumière, et d'arriver sur un fort plan incliné en bas duquel se trouvent généralement trois ou quatre mobs simples à battre. Approchez vous à petits pas, et soudain... *tatataaaaam*
Quelques dizaines de mobs vont poper. Reculez alors légèrement, et admirez votre superbe compagnon à quatre pattes foncer tête baissée dans le tas.
Si tout se passe comme prévu, Grouik va héroïquement tenir l'aggro de tous les morts-vivants présents. Envoyez la purée sans craindre, ce bestiau là est invulnérable, et peut donc contenir les mobs un bon moment. Une fois le gros du paquet descendu, éliminez les derniers résistants avant qu'ils n'aient le temps d'écrire une lettre qu'un président célèbre fera lire dans les lycées. Ramassez le loot, et particulièrement les "Blasons abimés d'Orr", qui s'échangeront au collectionneur de l'Arche du Lion contre alcool, friandises, ou autres.
Enjoy. :happy2:
Comment on fait pour avoir cette coop quand on vient de Cantha ou de Elona ?
Il suffit de faire le chemin jusque là, à pied. En partant de l'Arche du Lion tu dois remonter vers le nord-est comme tu peux le voir sur cette carte (http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:North_Kryta_Province_map.jpg). Ensuite tu dois filer vers le sud, voir carte (http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:Scoundrel%27s_Rise_map.jpg).
La guilde est elle morte ?
EDIT : je vous informe que je viens de quitter la guilde.
J'en avais marre d'être le seul joueur actif.
Question : ça me titile de m'y remettre... j'ai les Prophecies, Factions et Nightfall (j'pense pas prendre GWEN). J'aimerais bien refaire prophecies, mais la dernière fois que j'avais tenté, c'était peine perdu : plus aucun joueurs. :(
Pas mal de coop passent avec les mercos, mais certaines c'est pas faisable : les héros ont toujours pas été implanté dans Prophecies ?
M'enfin, au pire je fait Nightfall, je l'avais à peine commencé avec un perso de Prophecies, j'avais l'impression d'avoir tout loupé. n_n
Me semble que tu peux prendre les héros que tu crées dans Nightfall pour les garder dans prophetie.
Corriger moi si je me trompe, ça fais très longtemps que j'ai plus toucher a guild wars.
Me semble que tu peux prendre les héros que tu crées dans Nightfall pour les garder dans prophetie.
Corriger moi si je me trompe, ça fais très longtemps que j'ai plus toucher a guild wars.
Oui mais dans ce cas là, c'est avec un perso qui est passé par Nightfall, donc pas tout neuf, enfin je crois !
Tu me diras, si on peut voyer vers Elona autour du niveau 15 comme pour factions, ça doit être débloquable avec des mercos.
quand tu vas sur NF avec un perso d'une autre campagne tu débloque relativement facilement les premiers héros après tu peux commencer les coop de Proph' relativement facilement avec 3 héros en même temps ca les pxera ^^
au pire je suis assez régulièrement connecté donc si besoin est : Cyrielle Gabiani
Tim l'enchanteur
13/11/2007, 19h19
La guilde est elle morte ?
EDIT : je vous informe que je viens de quitter la guilde.
J'en avais marre d'être le seul joueur actif.
Tu as bien fait. C'est vrai que j'ai fini par décrocher, et cette fois je pense que ca sera la dernière fois vu qu'il n'y a plus d'addon de prévu, et que les évents c'est sympa mais bon...
En tout cas j'ai bien aimé ce Guild Wars et ses extentions, si le 2 est à la hauteur, j'y retournerais.
J'ai réinstallé GW après une bonne année sans y jouer. J'aimerai savoir si il y a des joueurs qui trainnent par ici. PvP , GvG de pref ^^"
Pas de pve, j'ai même pas commencé NightFall ^^.
(je étais le roi des builds telment pourri qu'ils en devenai fun à jouer gni gni)..:p
snif personne... tenpi ca va finir en aléatoire a se faire harceler par les kikooguilds :|
Si c'est le topic que tu cherchais à faire remonter c'est réussi.
Je pense que tu peux chercher une guilde axée sur le PvP. Il suffit que tu ailles sur des sites de Guild Wars et pis tu cherches ou mieux tu postes ton annonce.
Moi j'ai quitté la guilde vu que j'étais quasiment le seul à être actif pour une autre bcp plus active...mais pas PvP.
wouuuhouu je savais qu'il en restai au moin un ;)
Oki c'est donc mort.
Bon bah tenpi je chercherai IG ou sur les fofos spé. comme un grand:)
wouuuhouu je savais qu'il en restai au moin un ;)
Oki c'est donc mort.
Bon bah tenpi je chercherai IG ou sur les fofos spé. comme un grand:)
Perso j'ai réinstallé le jeu après 4-5 mois (exams et concours) sans y jouer histoire de voir mes cadeaux d'anniv => ouais cool 2 mini dévoreur sans valeur B)
Et j'ai fais un triste constat => y'a plus grand monde (genre à l'arche et Kamadan qui sont pourtant des capitales) sauf si tu as GWEN car ils sont tous la bas et en même temps c'est logique.
mais même dans mon eden si cher a mon coeur, le pays est envahi de noobs qui insultent tout le monde alors qu'avant il y avait une sorte d'auto régulation qui faisait de l'eden le meilleur endroit de GW.
donc j'ai désinstallé alors que j'étais dans une guilde excellente, qui a elle aussi mal tourné en ayant eu la grosse tête du fait de resultats assez flatteurs en HOH.
Tant pis on aurait pu jouer :'( mais je crois que GW va tomber de lui même du fait de la trop longue période qui le sépare de GW2
Il y a AION entre les deux (le gars qui y croi trop). Le gameplay m'a l'air de se raprocher d'un GW avec combo and co.
M'enfin le system des comptétances de GW, avoir autant de liberté pour créer un template, L'ennorme potentiel PvP. Bon j'avou j'y est passé pas mal de milliers d'heures, ca reste pour moi la meilleur experience PVP dans un jeux orienté RPG.
(surtout a coté du misérable wow ^_^ jeu de noob)
Dragon de pluie
13/12/2007, 19h56
AAaahhhh........ enfin un esthete !!
oui ...WOW est un jeu de noob au gameplay affligeant et abrutissant... Qu'il se trouvent sur cette planete 9 millions de zombies pour s'y ennuyer et 9 millions de cartes bleus pour cracher au bassinet , restera à jamais pour moi un des plus grand mystere de l'ame humaine !!
Et..... HELLGATE !!! ... qui aurait pu pretendre a la succession ... quel foutu ratage !!
LOTRO ???.... ca à l'air tout sauf excitant , d'aprés ce qui filtre ...
en fait je ne vois rien pour remplacer GW , et comme j'y joues depuis sa sortie ( avec quelques interruptions )... ben je commence à en avoir sérieusement marre ...
Conclusion... tout cela est bien triste ma bonne dame !!
petipatapon
13/12/2007, 20h31
Perso chui bien tenté pour me remettre à Guild Wars en ce moment...
Factions m'avait pas mal déçu, vraiment peu de contenu, même si les AvA étaient sympatoches. Mais la rumeur dit que Nightfall et Eye of the North sont carrément mieux et la promo actuellement dispo sur NCSoft est intéressante (pour Eye of the North acheté, -50% sur l'un des 3 autres GW). J'crois j'vais craquer.
en fait je ne vois rien pour remplacer GW , et comme j'y joues depuis sa sortie ( avec quelques interruptions )... ben je commence à en avoir sérieusement marre ...
Rien ne peut prétendre remplacer GW pour l'instant, à mon sens. On doit simplement se "contenter" de jouer à autre chose, si du moins GW nous lasse... :rolleyes:
Sinon je suis d'accord sur Wow, mais ne trollons pas en ce lieu sacré qu'est le topic Guild Wars... :p
Mais la rumeur dit que Nightfall et Eye of the North sont carrément mieux et la promo actuellement dispo sur NCSoft est intéressante (pour Eye of the North acheté, -50% sur l'un des 3 autres GW). J'crois j'vais craquer.
C'est pas qu'une rumeur, beaucoup ayant commencé par Prophecies ont davantage apprécié NF puis Gwen, par rapport à Factions, et concernant leur partie Pve évidemment. Par contre quelqu'un qui aura connu le jeu à partir de Factions, pourra préférer celui-ci aux deux suivants... (L'équipe de dév de Factions était différente que pour Proph et NF, ceci pouvant en partie expliquer cela)
toujours sur le jeux également mais plutôt en pve...
Jolaventur
13/12/2007, 22h41
disont que pour quelqun qui débute le tuto NF est mieux fait plus évolutif dans la progression du perso
avec le recul je conseil cependant prophecy plus GWEN car pour le joueur RP que je suis c'est le must
Bon je vais pecho GW EN je pense. J'ai commencé par le premier, et j'ai jamais été decu :)· Pour GW EN Ca risque d'etre plus dur, mm is la parti pve a l'air plus mieu top top, les 4 comptétances par profession ca fait trés léger coté PvP.:(
Sinon je suis tjrs opé.
Mon nom IG: Eliana de Kannab Env FTW
Envouteur c'est quand même la meilleur profession tous jeux confondu ^^
Bon je vais pecho GW EN je pense. J'ai commencé par le premier, et j'ai jamais été decu :)· Pour GW EN Ca risque d'etre plus dur, mm is la parti pve a l'air plus mieu top top, les 4 comptétances par profession ca fait trés léger coté PvP.:(
Sinon je suis tjrs opé.
Mon nom IG: Eliana de Kannab Env FTW
Envouteur c'est quand même la meilleur profession tous jeux confondu ^^
Comme disent les no-lifes : "Envoûteur FTW!!!!!" ou en anglais "Mesmers FTW!!!"
Par contr GW EN je le trouve très très dur. Du moins côté Asuras. T'amuses pas à jouer solo tout le temps avec des mercenaires et des héros. Il y avait un donjon sur ma route, j'ai dû attendre qu'on m'aide à le "traverser" pour que je puisse continuer.
Le temps que je DL GW:EN, que je passe un WE pépére, et je revien sur GW. J'ai 2 moine, un Env, un Ass et un Parangon Dispo.
Pour moi, niveau PvE, je trouve Prophecies plus scotchant que Nightfall. Par contre NF utilise un concept très intéressant : le fait que toutes les régions soient jouables soit pour remplir une Mission, soit pour de la simple exploration. Ce qui fait qu'on peut explorer toute l'aire de jeu, sans être obligé de refaire des missions déjà faites. Pour l'immersion ça reste un plus.
Pour moi, niveau PvE, je trouve Prophecies plus scotchant que Nightfall. Par contre NF utilise un concept très intéressant : le fait que toutes les régions soient jouables soit pour remplir une Mission, soit pour de la simple exploration. Ce qui fait qu'on peut explorer toute l'aire de jeu, sans être obligé de refaire des missions déjà faites. Pour l'immersion ça reste un plus.
Ce pricnipe d'explo sur les memes terres que les coop m'a décu moi car le plaisir de faire la coop c'est de découvrir une nouvelle zone inacessible ailleurs, bon tu va me dire qu'il suffit de faire la coop avant et tu n'as pas tord mon cochon, mais dans ce cas la c'est l'explo qui se fait couper l'herbe sous le pied.
Mais NF a introduit la meilleure et la pire chose de GW qui soit => les héros, car dès que NF est sorti plus personne ne jouait avec personne. Avant les mercos étaient tellement stupides et mauvais (c'etait +/- fait exprès afin de favoriser le jeu en team), mais les héros deviennent si on les booste bien plus puissants et meme parfois dépassent des joueurs :
Perso je sais que j'ai déja fait des dizaines de descentes en Fissure avec un pote, ses héros et les miens et on l'a déja fini plusieurs fois avec ce système mais bon faut bien gérer quand meme :p
Le fait de mettre son propore build pour les héros et l'équipement que l'on veut a terminé le travail. Bref les Héros c'était bien mais pas trop quand même quand on voit les ravages que ca à fait au jeu à plusieurs, je ne m'en plaint pas je suis le premier à le faire B).
mais bon je ne refuse jamais une petite partie avec 5/6 débutants histoire de les aider, meme si je n'ai absolument rien à gagner et tout à perdre.
Peut etre un jour y retournerais - je, et au cas ou je vous file mon pseudo IG de ma moniale FTW : orime healthseeker, Guerrier FTW : pleine gueule, parangon :wub: : eurydice adelphe
C'est claire que les Heros ont largement tué le jeu en Coop, d'un coté ca permet d'esquiver les §§§kikoo-kevin§§§. Je pense que c'est surtout a cause des compétance débloqué des le debut que les hero etaient over-omg-pwnd-ken-et-barbie. Commencer NF avec toutes les comps Elite and co, avec un peu de connaissance du jeu et des bon combo, ca devien surper facile...
M'enfin je multy restera tjours une source de plaisir assexué, même si il faut se forcer un peu (ou pas).
J'ai hate de tester ce qu'ai devenu le PvP/GvG, si c'est resté comme avant (genre le top5 qui "decide" des builds qui seront joué par le top 1000, ce qui m'avait fait stoper GW, pour cause d'une guilde pas assez ouverte sur mes propositions totalement loufoque de builds extraterrestre :zzz:).
J'ai trop envie de vous montrer ma kekette, (mes titres quoi) mais je vais me retenir par soucis de pudeur.
Je pense pas que ce soit un grand mal, quand on voit le niveau de certains joueurs :
Quand on tombe pas sur des boulets qui foncent dans le tas sans réfléchir (malgré leur avoir dit "STOOOOOOP!!!!"), ce sont sur les types "afk, je re!"...puis 10 min après toujours pas revenus :(.
Puis sinon y a les déconnexions intempestives qu'on évite.
Je suis pour le jeu à plusieurs, mais je pense qu'il vaut mieux être seul plutôt que mal accompagné. Et c'est surtout valable dans ce jeu.
Et là commence le débat "Faut il jouer avec tout le monde y compris des boulets ?"...
Et là commence le débat "Faut il jouer avec tout le monde y compris des boulets ?"...
[mode devin]Cette question declenchera une guerre atroce et sans fin (genre SupremCommandeur) dans un future proche :mellow:[/mode devin]
J'ai hate de tester ce qu'ai devenu le PvP/GvG, si c'est resté comme avant (genre le top5 qui "decide" des builds qui seront joué par le top 1000, ce qui m'avait fait stoper GW, pour cause d'une guilde pas assez ouverte sur mes propositions totalement loufoque de builds extraterrestre :zzz:).
.
Mouahaha tu ne connais donc pas ma guilde qui jouait Parangon à absolument toutes les sauces au moment ou le parangon était considéré a tord comme le perso pourrave qui ne sert a rien (vécu les phrases "wesh ton P il sert a rien prend ton G").
Pdt ce temps nous on jouait Parangon Linker en UWB), ou encore les drop d'épée de glace avec des Parangon... bref nous on jouait littéralement tout ce qui était possible et imaginable en ce foutant bien ceux qui ne comprenaient rien de rien hormis pomper les builds partout...
Pour ce qui est du GVG et PVP tu risque d'être carement décu car ca bouge pas des masses, Les A/ENv, M/A, sont partout et perso après 4/5 mois d'absence je suis retourné vite fait en random arena et j'ai tristement constaté que rien n'avait changé et que mon build link vieux comme tout était encore largement joué, le R/necro toujours chiant, les Envouteurs se sont démultipliés puissance 10, bref ca manque de fraicheur tout ca.
les compétences nerfés sont rarement les bonnes (quand je vois le heal du guerrier qui s'active en quelques secondes ou les compétences du derviche je me dis qu'il y a un sérieux prolème)
:mellow:
...Et le côté jeu de rôle disparais. Tout le monde se fait des builds hyper bien calculés qu'ils ont trouvé sur Internet, comme ceux que tu as cités.
Mouai, le RP en PvP dur dur.... D'un coté le fait que tous le monde utilise les mm builds, c'est plus facilement contrable plutot qu'un Original build Inteligent!!!
J'attends de ressortir mon necro vainqueur depouillé gni gni gni B).
Ca dépend, parce qu'à la base, n'importe qui peut être le boulet de quelqu'un d'autre... ;)
Les héros ont en ce sens surtout servi ceux qui qualifiaient les autres de boulets, et ceux qui se faisaient systématiquement traiter de boulets. Ceux qui avaient déjà des partenaires de jeu, n'utilisaient qu'un ou deux héros pour compléter le groupe, et voilà, ça changeait pas grand chose... Penser que les héros ont tué le jeu, c'est oublier que les joueurs n'étaient pas obligés de les utiliser: c'est leur sur-utilisation qui a fait que le pve a pris un coup. Le pvp en a pris un autre, mais il y a toujours une solution...
Ca reste tout de même un jeu foutrement bien équilibré au vu du nombre de compétences, et c'est pas le cas partout, avec souvent beaucoup moins de compétences :rolleyes:
Perso je ne joue plus qu'en GVG en guilde.
Le PVE a perdu de sa saveur avec les héros,dommage à la base c'était pas une mauvaise idée, je n'ai même pas acheter GWEN et le PVP a pris un sacré coup avec GW Tv.
Manque de craft dans GW n'empêche.
Bien tentée par Tabula Rasa pour changer.
Le PVE a perdu de sa saveur avec les héros,dommage à la base c'était pas une mauvaise idée, je n'ai même pas acheter GWEN et le PVP a pris un sacré coup avec GW Tv.
avec un poto on se tate pour LOTRO :o
T'aurrais pas une ptite place pour un joueur GvG qui a colpulé avec le top100 pendant plusieurs mois??? ;)
J'ai tous debloqué, je connais tous les roles, mais je joue pas de spike :p
On est full pour le moment, m'enfin ça reste à voir vu que mes guildies se passionnent de plus en plus pour le GVG ..., files moi déjà ton pseudo IG ici ou en mp.
Et euh nan pas de spike chez nous, on est sur une team split qui porte ses fruits ;)
Ca veut dire quoi "spike" ?
Ah le split :wub: ca me rappel les build à 3 groupes modulable.
De quoi rendre fou les teams en face (ou nous)...
Le spike, c'est le fait de balancer la sauce en synchro top moumoute pour tomber un gars à tous les coups (ou pas)
Ah le split :wub: ca me rappel les build à 3 groupes modulable.
De quoi rendre fou les teams en face (ou nous)...
Exactement, un pur bonheur, le split évoluera suivant la team d'en face et sa technique. On en a chié pour monter ça mais maintenand on se fait vraiment plaisir ! :wub:
Exactement, un pur bonheur, le split évoluera suivant la team d'en face et sa technique. On en a chié pour monter ça mais maintenant on se fait vraiment plaisir ! :wub:
Ce jeux avec une guilde bien organiser, c'est du pur bonheur. Le plus top c'est quand ton truc, qui a premiere vu avait totalement usless, se retrouve joué par les grosse team...
Rahalala, Random Arena ca reste le meilleur endroit pour test.
Va y tu m'as trop motivé =p. Je fini le DL du jeux ce soir.
Pseudo IG: Elianna de Kannab :siffle: ...
jammerjun
17/12/2007, 18h47
Vous me donnez envie de réinstaller la chose tient.
:se tâte:
C'est fou comme vous passez d'une impression (GW, c'était mieux avant -- ce que je réfute totalement d'ailleurs :) ) à une autre (trop envie d'y jouer) ^^''
Bref, bah, au risque de me répéter sur ce sujet, si vous cherchez des guests ou éventuellement être guest pour un GvG (et si le courant passe entre nous parce que c'est largement le plus important que de s'amuser) dans une guilde qui teste des trucs débiles ne marchant pas (mais on se marre bien au moins ^^ -- enfin, la plupart du temps), bah, vous pouvez aussi me contacter en jeu : Thalia Troussabile.
A priori, y a peu de chance que des canards soit peu fréquentables ^^
Et une fois pour toute, arrêtez de râler si tout le monde "joue la même chose", c'est le meilleur moyen de leur poutrer la gueule en les surprenant...
Genre, les groupes avec 3 A/M, par exemple, c'est bien marrant :wub: (de leur pougner la gueule je veux dire bien sûr)
avec un poto on se tate pour LOTRO :o
LotRo c'est bien sympa, ça vaut le coup de s'y mettre 3 mois, pas plus je pense. Donc prendre la boîte de base la moins chère. Après vous revenez chez GW.
Pour ma part je suis chez EQ2, et après mon essai d'une semaine de lotro, un de ces jours je m'y remettrai (à lotro, les 3 mois).
Sinon ces temps-ci je suis bien tenté de voir ce que ça donne GW. Il y a un trial? (= acheter boîte de base??)
Et une fois pour toute, arrêtez de râler si tout le monde "joue la même chose", c'est le meilleur moyen de leur poutrer la gueule en les surprenant...
Hihi ***, c'est ce que je me suis tué a expliquer a mon ancienne guilde pendant des lustres, mais quelques conservateurs on persisté, ca a tué la guilde.
Ca y est, hier j'ai fait ma premier session PvP, en arene histoire de me remettre dans le bain, rah ca me fait plaiz de retrouver mes amis G/M ;)...
Sinon pour un trial de GW, soit tu achetes prophethie (15€ ~) sans les add-ons, (si tu es gentils, mp moi j'ai un compte de base qui dort.) 30€ ~ les add-on, le dernier surment plus chere. En sachant que tu peux jouer au Add-on sans le jeu original. Bien sur pas de frais mensuel :zzz:
J'ai noté vos pseudos IG, sessions GVG chez nous ce soir, je vous contacte si y'a de la place ;)
jammerjun
18/12/2007, 16h37
Faut que je dl le client et tous les patches.
Et pis je suis super rouillé aussi.
Mais ça se tente !
Je suis Gwen Sharne IG.
personne pour du pve? :siffle:
pve :blink:
pve:|
pve ^_^
Quoi "PvE ^_^" ? Un problème ?
Non non, juste que chez moi, j'ai mis plus de temps a finir faction qu'a etre top100 ^^'
J'ai même pas fini NightFall :'(
Si j'achete GW EN c'est pour les 3 pov' compétances qui se font des bizoux bizoux:)
Jolaventur
18/12/2007, 19h48
et les gars je viens de quitter ma guilde quasi morte
quelqun peux m'envoyer une invit
IG Subaru Sumeragui
merci
J'ai noté vos pseudos IG, sessions GVG chez nous ce soir, je vous contacte si y'a de la place ;)
Alors ça, mais quand tu veux :)
C'est sur le forum des canards que j'ai connu la personne que j'apprécie le plus sur GW (en espérant que ce connard va pas lire ce post :( [Si tu me lis Kerian, y a pas un mot de vrai dans mes propos B)])
Bref, ces gens-là sont fréquentable j'ai l'impression !
Quoi "PvE ^_^" ? Un problème ?
Non non, c'est vachement bien le PvE quand... Euh... Ben... Quand chais pas. En tout cas, y a des gens que j'apprécie qui aime bien, donc c'est sûrement que ça doit avoir un intérêt ^^
Moi, je suis personnellement plus comme Sub : j'ai acheté NightFall à sa sortie, bah, j'ai toujours pas fini. Et j'ai acheté GWEN, ben, j'ai fait la quête d'ouverture et c'est tout. 35€ pour 12 compétences PvP qui se battent en duel, si c'est pas être drogué ! [Et en plus j'en emploie aucune présentement ^^"']
et les gars je viens de quitter ma guilde quasi morte
quelqun peux m'envoyer une invit
IG Subaru Sumeragui
merci
Euh, pour ma part, ben, ma guilde étant une guilde d'amis, on a tendance à n'intégrer que des gens qu'au moins un d'entre nous connaît bien (sinon, ça peut toujours éventuellement ne profiter à personne, les êtres humains, c'est compliqué ^^'')
Bref, si tu as envie de faire des choses/connaissance (ça fait club de rencontre, c'est horrible), ben, même pseudo : Thalia Troussabile.
Jolaventur
18/12/2007, 21h49
je parlais de la guilde canard moi
je parlais de la guilde canard moi
Je peux t'inviter si tu veux mais la guilde des canards n'est pas vraiment active... elle a connu un petit coup de boost au moment de la sortie de GWEN et puis ça s'est calmé en septembre, probablement avec la fin des vacances.
Jolaventur
18/12/2007, 22h42
bon ben s'pa grave je vais cercher ailleurs
Non non, c'est vachement bien le PvE quand... Euh... Ben... Quand chais pas. En tout cas, y a des gens que j'apprécie qui aime bien, donc c'est sûrement que ça doit avoir un intérêt ^^
Moi, je suis personnellement plus comme Sub : j'ai acheté NightFall à sa sortie, bah, j'ai toujours pas fini. Et j'ai acheté GWEN, ben, j'ai fait la quête d'ouverture et c'est tout. 35€ pour 12 compétences PvP qui se battent en duel, si c'est pas être drogué ! [Et en plus j'en emploie aucune présentement ^^"']
Je suis sur le point de finir une deuxième fois NF. Quand je joue pas (la plupart du temps) avec de vraies joueurs, je prends des héros et des mercos et basta! C'est sûr c'est pas toujours très marrant, c'est pourquoi j'ai choisi une guilde d'entraide : quand personne peut m'aider j'aide quelqu'un d'autre. Ca permet de jouer en groupe (c'est un MMO dois je le rappeler) et d'une certaine manière ça me rapporte quelques sous.
Et faut dire que j'aime bien l'histoire qui a des relents bibliques (celle de GWEN fait plus Ragnarok qu'autre chose) et j'aime bien tuer à la chaîne des Margonites.
truc qui n'a rien a voir, mais connaissez vous l'option qu'il faut mettre dans le racourci pour téléplouf l'intégralité du contenu, et pas se retrouver a DL a chaque chargement??? Je sais que ca existe;)
truc qui n'a rien a voir, mais connaissez vous l'option qu'il faut mettre dans le racourci pour téléplouf l'intégralité du contenu, et pas se retrouver a DL a chaque chargement??? Je sais que ca existe;)
ben faut que tu créé un second raccourcis gw puis tu vas dans propriété et au niveau de la cible tu rajoute "-image"
ca ne te lancera pas le jeux mais ca téléchargera tout le contenu dispo (d'ou le fait qu'il faut garder un second raccourcis "vierge" ou alors virer le "-image" chaque fois que tu veux jouer)
http://pix.nofrag.com/7/1/4/4eddd76c198581f969ab72efa4548.jpg (http://pix.nofrag.com/7/1/4/4eddd76c198581f969ab72efa4548.html)
Cool merci :)
J'avais testé des truc genre -new -all :| marche pôôô
J'ai un autre bug super relou encore: Quand GW tourne, j'ai plus de son nul part... Quand je mets l'option -nosound, j'ai plus le son GW mais windob vouip.
J'ai une carte son correct (pas de chipset) en 5.1.
Si quelqu'un a une idée ;)
je viens de le réinstall pour jouer de temps en temps et je constate qu on peut tester GWEn :lol:
Questions con pour les guildwarzeux : on peut encore jouer au jeu si on n'a que le jeu de base sans aucune extension, ou faut absolument les acheter pour se mettre à jour ? J'ai déniché le jeu de base en version collector hier pour 3 euros, j'ai acheté par curiosité et je me demandais si j'allais pouvoir y jouer ou pas au bout du compte si je n'ai que ça.
Questions con pour les guildwarzeux : on peut encore jouer au jeu si on n'a que le jeu de base sans aucune extension, ou faut absolument les acheter pour se mettre à jour ? J'ai déniché le jeu de base en version collector hier pour 3 euros, j'ai acheté par curiosité et je me demandais si j'allais pouvoir y jouer ou pas au bout du compte si je n'ai que ça.
Tu peux parfaitement jouer au jeu de base, les 3 autres extensions (en réalité 2 stand-alone et une véritable extension) ne font qu'ajouter de nouveaux continents et/ou classes de personnages.
Mais rien qu'avec le jeu de base, si tu veux le retourner complètement, tu en as déjà pour quelques dizaines (centaines?) d'heures.
Ok merci !
Cool alors pour 3 euros j'ai vraiment fait une bonne affaire ! :)
Si d'autres veulent se lancer, il en reste peut-être à la boutique Paris Discount du côté de St-Paul.
J'ai du rester au moins 600h rien que sur le set de base ;)
Eclate toi bien, et ne fait pas un Guerrier/moine :|
Eclate toi bien, et ne fait pas un Guerrier/moine :|
^_^
Rien d'autre à dire !
Ah si, si tu veux te mettre au pvp, un seul des GW ne suffira pas. Mais si tu restes tranquillement dans le pve sans prise de tete, sa suffit largement !
kommissar_alan
25/12/2007, 16h03
J'ai même tendance à penser (si, si!) que, s'il s'agit bien de Prophecies, ça reste l'opus le plus agréable de la série pour un newbie (newbie dans le sens gentil du terme :))
Ouais !
mers meilleurs souvenir sont dans Proph
-l'eden
-la neige après ascalon
-le temple des ages et ses tas de gens super sympa (ou très cons ca dépend)
-le havre des pécheurs
-l'éternelle tentative de run vers Droknar (qu'on a jamais réussi d'ailleurs^_^)
-la fournaise
-le desert:wub: sans doute un de mes meilleurs souvenir car j'y ai rencontré des mecs qui sont devenus des vrais potes pour moi.
mais rien que l'eden me fait réinstaller Guild Wars de temps en temps
Ouais !
-l'eden
http://forum.canardplus.com/images/editor/menupop.gif
Tout simplement le meilleur de Guild Wars.
C'était mon premier MMORPG, et j'ai cru que cétait la carte entiere du jeu, ben je me suis dit : "Pour un jeu, c'est un peu petit mais c'est tellement beau que je m'en fou".
Pour que je me dise sa, fallait vraiment que ca me plaise.
Personnellement, j'aime pas trop recommencé puisque je n'arrive jamais à retrouvé ma sensation de noob enchanté par cette eden. J'aimais le temps ou je croyais que "souffle de guérison" était le sort ultime de soin. :rolleyes:
Tain les relous, vous me donnez envie de m'y remettre <_<
(Mais ça implique de désinstaller TF2 :'()
http://forum.canardplus.com/images/editor/menupop.gif
Tout simplement le meilleur de Guild Wars.
C'était mon premier MMORPG, et j'ai cru que cétait la carte entiere du jeu, ben je me suis dit : "Pour un jeu, c'est un peu petit mais c'est tellement beau que je m'en fou".
Pour que je me dise sa, fallait vraiment que ca me plaise.
Personnellement, j'aime pas trop recommencé puisque je n'arrive jamais à retrouvé ma sensation de noob enchanté par cette eden. J'aimais le temps ou je croyais que "souffle de guérison" était le sort ultime de soin. :rolleyes:
Moi aussi je croyais que c'était le jeu entiers^_^ j'ai d'ailleurs été très décu par la ville d'ascalon détruite que je trouvais trop moche, avec une musique pas terrible comparée à la musique sublime de l'eden.
D'ailleurs niveau musique je m'écoute toujours de temps en temps celle de Droknar, et des cimefroudes en général. Mais la plus belle de toutes est sans conteste celle de l'Arche du lion.
Le reste est tout de même excellent.
Bon ben cool, dès que j'ai le temps j'installe et je me lance !!
Si je fais un guerrier/guerrier ça ira ? Ou c'est pas possible/plutôt déconseillé ?
Si je fais un guerrier/guerrier ça ira ? Ou c'est pas possible/plutôt déconseillé ?
En fait Guerrier/Guerrier ca n'existe pas. Je te conseille fortement de lire le manuel avant de jouer au jeu. Il est trés bien fait celui de prophecies.
Tu peux faire un guerrier pure mais sa n'a pas grand interet (pourquoi se priver d'une seconde profession ?), personnellement je te conseille de jouer un Guerrier/Rodeur, avec le familier c'est sympa. Mais guerrier se suffit souvent à lui même.
Aprés Guerrier, faut aimer quoi ! ;)
Mais le mieux reste que tu découvres par toi même ! J'en est peut-etre déja trop dit ! :)
Mais merde, j'ai moi aussi envie de m'y remettre. :mellow:
C'est possible de n'avoir qu'une seule classe, mais il est fortement conseillé d'en prendre une 2e. L'intérêt d'avoir 2 classes (comme 99% des autres joueurs) c'est de pouvoirs créer des combos de sorts/compétences très efficaces.
Un guerrier qui tape c'est bien, mais un guerrier qui peut se lancer des sorts de protection, attirer des ennemis à distance avec un arc, balancer une malédiction avant d'arriver au contact... c'est mieux ;)
Je pensais qu'avec guerrier/guerrier on tapait 2 fois plus fort du coup.
Bon je vais faire un guerrier/rôdeur pour commencer, on verra bien.
Merci pour les conseils et désolé à ceux que j'ai incité à s'y remettre... ;)
Qui crée la guilde CpC?
J'ia bien envie de recommencer le jeu ;)
Qui crée la guilde CpC?
J'ia bien envie de recommencer le jeu ;)
Elle existe déjà et tous les canards intéressés sont les bienvenus ;)
http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/179616846920071226150922.jpg (http://www.enregistrersous.com/images2/2/179616846920071226150922.html)
Ouais !
mers meilleurs souvenir sont dans Proph
-l'eden
-la neige après ascalon
-le temple des ages et ses tas de gens super sympa (ou très cons ca dépend)
-le havre des pécheurs
-l'éternelle tentative de run vers Droknar (qu'on a jamais réussi d'ailleurs^_^)
-la fournaise
-le desert:wub: sans doute un de mes meilleurs souvenir car j'y ai rencontré des mecs qui sont devenus des vrais potes pour moi.
mais rien que l'eden me fait réinstaller Guild Wars de temps en temps
J'ai de bons souvenirs de Prophecies, surtout qu'une fois sorti de ce paysage tout désolé du début (contre les Charrs), ça fait du bien de voir de "vrais" paysages. J'ai adoré la Jungle de Maguuma, par exemple. C'est là que j'ai trouvé ma première guilde.
Je trouve néanmoins que c'est quand même Nightfall qui est le plus palpitant :
[Gros spoilers]
- la zone tuto très exotique, mystérieuse (Fahranur) et glauque (les marais noirs)
- la coop de l'assaut sur Gandara (avec le gros retournement de situation)
- la traque sur les terres de Kourna, avec quelques passages marrants avec Koss qui se fait arnaquer à plusieurs reprises
- l'ambiance très orientale dans Vabbi et les premières apparitions des Margonites
- l'inquiétante Désolation avec Palawa Joko qui essaie tant bien que mal de commander ses troupes et où l'on se prend pour Paul Muad'dib avec les Junundus
- Enfin le royaume du Tourment où l'on retrouve les Gardiens, où on comprend enfin tout et où l'on retrouve...hum...de vieux amis.
[Fin des gros spoilers]
Et puis j'aime beaucoup les Derviches et leurs capacités à frapper plusieurs ennemis en même temps.
Black Elf 01
26/12/2007, 17h02
-le havre des pécheurs
Tout le reste, ok, mais le Havre des pêcheurs ..... merde quoi.
C'est peuplé de gamins débiles qui pensent que rejouer les feux de l'amour avec des persos GW ça s'appelle du rp.
Sinon, à mon avis, le meilleur épisode pour moi est Nightfall parce qu'il est bien plus fouillé que les autres.
Mais rien ne remplacera les sentiments d'émerveillement et de découverte que j'ai eu dans Prophecies. (Ah, ma première partie en RA, l'arrivée à Ascalon détruite avec des types qui vendent des armes à un prix qui semble exorbitant, les premières guildes, les premiers émois, les premieres amours .... ou pas en fait, je délire là <_< )
Oué pis la jungle maguma, a la fin elle me sortait par les yeux (faut dire que j'y suis resté coincé un bon bout de temps :p
Mon pire passage dans GW se trouve sur NF, les 3 dernières coops sont tellement dingues que ca m'a fait retourner sur Prophecie:o.
Par contre c'est vrai que niveau dépaysement c'est le pied total, entre les marais du début et la désolation que je deteste avec les guivres mais ca reste rudement chouette.
la jungle de Maguuma j'ai bien aimé avec Evennie (:wub:), mais j'ai surtout adoré les cimefroides, c'est tellement beau et la musique est vraiment envoutante.
Au fait quel est votre titre le plus élevé ? moi j'ai réussi à attendre le niveau 1 du survivant , mais j'ai mourru a quelques milliers du niveau 2<_< à cause d'une déconnexion j'étais vert.
Ma moine est par contre une spécialiste de l'ouverture de coffres :), je la booste petit à petit et j'epère arriver au niveau max.
Au fait quel est votre titre le plus élevé ? moi j'ai réussi à attendre le niveau 1 du survivant , mais j'ai mourru a quelques milliers du niveau 2<_< à cause d'une déconnexion j'étais vert.
S'il y a bien un truc que je fais dans tous les jeux, c'est d'explorer à fond. Là j'en suis à 93,2% de la Tyrie et je sais déjà où aller pour compléter au moins 5% de plus, évidemment, c'est dans des coins pas très fréquentable (passe de Lornar), alors ça risque de prendre un peu de temps.
Sinon j'en suis à 22 bonus sur 25 pour le titre de protecteur.
J'ai eu le titre de Protecteur sur les trois continents avec ma Nécro B)
Sinon le reste des titres j'me rapelle plus trop, ça fait un bail que j'ai plus joué. La dernière fois, c'était pour vider en boucle la zone au sud de Rata Sum, dans Eye of the North histoire de grapiller des points pour les Asuras, histoire d'avoir la possiblité de crafter les lunettes. :fashionvictim:
Bon par contre ça m'a saoulé rapidement de devoir faire la même zone en boucle pendant des heures pour ma Nécro et pour ma ptite élé, donc j'ai lâché. Boum, yapu GW, et maintenant que je me suis mis à EVE j'crois que je suis pas près de m'y remettre, à GW.
J'ai "Protectrice de Cantha" avec mon envoûteuse sortant de...Prophecies.
J'aurai jamais réussi sans ma guilde, qui est spécialiste pour avoir les titres.
J'ai aussi "Châtelain des Lanciers" et "Brave porteuse de lumière" pour ma Derviche.
Ouais, moi si j'ai eu tous les protecteurs c'est grâce à mon ex guilde, et si j'ai eu les derniers sur proph' c'est grâce aux talents inouis de Nadoue pour le Guild Lead. :)
Un de ces quatres je retournerai sur GW faire un screen de mon écran de titres B)
kommissar_alan
27/12/2007, 00h50
Carthographe Légendaire pour un de mes -nombreux- persos (Miriael, celle qui en veut le plus)...
Des mois et des mois (années?) de léche-paroi pour finir au texmod les 0.2 et 0.3 % qui me manquaient respectivement à Nightfall et Prophecies... Ca laisse une certaine frustration.
Carthographe Légendaire pour un de mes -nombreux- persos (Miriael, celle qui en veut le plus)...
Des mois et des mois (années?) de léche-paroi pour finir au texmod les 0.2 et 0.3 % qui me manquaient respectivement à Nightfall et Prophecies... Ca laisse une certaine frustration.
+ 1 pour la carto qui devient vite relou, j'avais commencé à le faire sur Cantha avec ma nécro originaire de là, mais pfiou... ça m'a rapidement cassé les burnes.
Un pote ig est pas loin (c'est vite dit) d'etre "Dieu marchant parmi les simples mortel" en titre. Ce qui est quand même la classe, je dois l'avouer. B)
Aprés bon, faut vraiment aimé GW et le pve pour obtenir ce titre puisqu'il faut, je crois, finir 14 titres au maximum (tout en légendaire).
Moi perso, le seul titre dont je sois fier, c'est mon titre pvp "Héros Dominant". Rien que pour sortir le loup, sa fait plez. ;)
En titre pve, j'ai juste Explorateur paysan ou un truc comme ca avec >70% en Tyrie. ^_^
Putain ya même des titres maintenant :D
Faudrait que je déballe nightfall moi.
(oui je suis à la bourre...mais bon j'ai fini prophecies; enfin pas à 100% me manque plein de quêtes après le boss final mais pour me replonger dedans c'est tendu quand même... )
Putain ya même des titres maintenant :D
Faudrait que je déballe nightfall moi.
(oui je suis à la bourre...mais bon j'ai fini prophecies; enfin pas à 100% me manque plein de quêtes après le boss final mais pour me replonger dedans c'est tendu quand même... )
Bon certains titres sont vraiment Stupides ou avec des noms droles comme "mon hall sent bon l'acajou"^_^
Bon certains titres sont vraiment Stupides ou avec des noms droles comme "mon hall sent bon l'acajou"^_^
Oui tiens d'ailleurs comment on l'obtient celui là ?
Juste pour savoir hein...
Oui tiens d'ailleurs comment on l'obtient celui là ?
Juste pour savoir hein...
Je crois que c'est l'un des palliers du titre "crème de la crème", donc on l'obtient en maxant les autres titres.
Un pote ig est pas loin (c'est vite dit) d'etre "Dieu marchant parmi les simples mortel" en titre. Ce qui est quand même la classe, je dois l'avouer. B)
Aprés bon, faut vraiment aimé GW et le pve pour obtenir ce titre puisqu'il faut, je crois, finir 14 titres au maximum (tout en légendaire).
Non, ton pote à 30 titres au max! Bref, il doit être au moins à 5000h de jeu.
(cf : là en bas de la page (http://gw.mondespersistants.com/?article=274) )
Non, ton pote à 30 titres au max! Bref, il doit être au moins à 5000h de jeu.
(cf : là en bas de la page (http://gw.mondespersistants.com/?article=274) )
Ben il m'avait dit qu'il en était à plus de 6000 heures de jeu :o. Aprés faut le voir pour le croire. Perso, j'ai pas vu de screen mais je lui ai pas demandé non plus. :)
deja quand je voyais des mecs au niveau 3 donc "je suis très important" c'était déja monstrueux mais c'est devenu bien plus facile
-explo
-ivrogne
-gourmand
-titre des missions + bonus
-lancier
-porteur de lumière qui est très facile
Mais a mon sens le plus spectaculaire de tous reste "défenseur légendaire d'ascalon" même si 99% du temps est du AFK a se faire defoncer par un moa, ca reste quand même sacrément hallucinant.
Moi mon record est niveau 15 B)avec une petite rodeuse (que j'ai toujours il me semble) , mais j'en ai eu trop marre et je suis parti car c'est vite mais alors très vite chiant.
Edit : 6000h de jeu sur 2 ans et demi ca fait un on 8/10h par jour quand meme :lol:
tiens en vous lisant, je me suis mis a rejouer... la guilde est toujours (meme un peu) active ou bien? Plutot axé PvP ou PvE?
si la la guilde CPC bouge encore un peu, je me casse de celle dont je fait partie (qu'est pas top top) et je donnerais mon pseudo IG pour avoir une invit'
rahlala, premiere TA, bientot GvG, ca y est, le virus GW revient...
Sinon qui est le GM de la gyuild CPC?
J'aimerai bien l'orienter initiation PvP pour former les pgm de demain et gagner plein de ...:blink:
Sinon qui est le GM de la gyuild CPC?
J'aimerai bien l'orienter initiation PvP pour former les pgm de demain et gagner plein de ...:blink:
Rholala mon pauvre, j'ai déja monter une guilde d'initiation au pvp mais c'est d'un chiant à gérer. :o
Les joueurs pve ou casual, tu les fera jamais jouer en pvp correctement si tu veux mon avis. ^_^
Par contre avec quelques motivés, dans mon expérience, c'était sympa. :)
Justement je pense que la communauté est plus axée PVE que PVP.
Déja c'est chiant, faut s'entrainer encore et encore, avoir une équipe de 10 ou 15 constamment connectés et ca je pense que c'est déja mort^^
Moi perso le PVP ca me gave hormis les quelques TA et RA que j'affectionne car ca demande pas un effort surhumain et y'a pas trop de PGM kikou RoXoRjsuisR8.
Mais rien ne vaut une bonne vieille coop ou une bonne vieille fissure entre pote.
pouf, me voila sans guilde. je donne du coup mon Pseudo
Maskass T
si vous voulez de moi j'attends votre invit' ;)
Bon, pour le moment je joue un G/M (ouais je sais mais j'ai jamais joué ce genre de perso avant, je voulais tenter) et j'ai aussi un R/N 17... voila voila
Justement je pense que la communauté est plus axée PVE que PVP.
Déja c'est chiant, faut s'entrainer encore et encore, avoir une équipe de 10 ou 15 constamment connectés et ca je pense que c'est déja mort^^
Moi perso le PVP ca me gave hormis les quelques TA et RA que j'affectionne car ca demande pas un effort surhumain et y'a pas trop de PGM kikou RoXoRjsuisR8.
Mais rien ne vaut une bonne vieille coop ou une bonne vieille fissure entre pote.
On a pas le même avis, c'est clair. Pour moi le PvP, c'est GW.
Aprés, une ptite fissure (ou autre instance pve) avec un pote casual ou joueur pve avec des bieres et TS, c'est vrai que c'est bien fun.
Pour le pvp, il faut clairement s'y investir, il faut avoir des contacts et une guilde active sinon c'est go pve les chialeurs. "r7 kikou roXXor PGM qui parle" ;)
On a pas le même avis, c'est clair. Pour moi le PvP, c'est GW.
Aprés, une ptite fissure (ou autre instance pve) avec un pote casual ou joueur pve avec des bieres et TS, c'est vrai que c'est bien fun.
Pour le pvp, il faut clairement s'y investir, il faut avoir des contacts et une guilde active sinon c'est go pve les chialeurs. "r7 kikou roXXor PGM qui parle" ;)
D'ailleurs tu vois j'ai pas acheté Faction, c'est dire si le PVP m'intéresse:zzz:
Après mon ancienne guilde s'est mise au haut niveau et elle a explosé d'elle même alors que franchement avant c'était des sacré potes joyuex et qui refusaient jamais un coup de patte ou de tester un build pourri ^_^
Donc ca m'a vraiment refroidi je pense.
Bah alors personne de la guildasse CPC pour m'envoyer une invit'?
Bon sinon, je ne sais pas si c'est moi qui bug ou non mais quand j'essai de tester GW:EN (vu qu'on peut gratos pour le moment) une fois accepté la quete a l'arche du lion, je me pointe au nord vers la crevasse, et quand j'essai d'explorer la crevasse, hop retour a l'arche du lion... pas moyen d'aller dans les souterrains... des idées du pourquoi du comment?
Bah alors personne de la guildasse CPC pour m'envoyer une invit'?
Bon sinon, je ne sais pas si c'est moi qui bug ou non mais quand j'essai de tester GW:EN (vu qu'on peut gratos pour le moment) une fois accepté la quete a l'arche du lion, je me pointe au nord vers la crevasse, et quand j'essai d'explorer la crevasse, hop retour a l'arche du lion... pas moyen d'aller dans les souterrains... des idées du pourquoi du comment?
C'est bon je viens de t'inviter, bienvenu chez les canards :)
Pour ton problème de crevasse, quel est le niveau de ton perso? Je crois qu'il faut être niveau 20 et ne pas avoir de baskets pour entrer.
merci pour l'invit' ;)
Bah j'ai testé avec mon rodeur niv. 17 (apparemment, on peut tenter a partir de niveau 10 d'après le site guild wars...) m'enfin... c'est pas grave, je pensais juste avoir fait quelque chose de traviole mais bon... j'ai rien trouvé sur les forums dédiés donc je vais pas me prendre le chou et je visiterais tout ca quand j'achèterais GW:EN et pis c'est tout.
Bon moi aussi en vous lisant me suis remis à GW, j'ai repris Nightfall avec un derviche/moine lvl 9 pour le moment (son nom c'est Kira Domo , j'ai un wawa /monk lvl 20 de prophecies aussi - Kakashi Du NeufTroy - et un Elementaliste/monk lvl ? - Kami the Withe (non ya pas de faute :D ) et une rodeuse que j'ai laissé dans le pré ascalon là ou c'est tout joli :love: )
Donc pas de persos factions, ni gwen à l'époque j'ai fais un peu de PvP avec les mecs d'hfr et teamspeak c'etait sympa mais j'étais pas doué...En fait un wawa c'est assez relou à jouer quand t'es le seul tank.
Bref je suis dispo pour du PvE sur prophecies pour ceux qui veulent un coup de patte, et nightfall pour ceux qui veulent monter un perso...le PvP why not mais faudrait que je finisse de monter mon derviche ;)
mais sinon ya beaucoup de nouvelles choses apparemment je suis un peu deboussolé entre les scribes , inscriptions et en plus là c'est hivernel ....je suis un peu perdu
PS : invitez moi
Je veux absolument pas te décourager du PvP mais tu en as une conception assez étrange ^^
D'une part, le concept de tank, euh... C'est propre aux PvE de tous les MMO (et éventuellement au PvP de très mauvais MMO PvP) mais sûrement pas en PvP à GW (ou alors faut m'expliquer ce qui se passe dans la tête d'un type qui va taper sur le tank plutôt que sur une cible utile).
D'autre part, euh, à moins que tu ais des milliers d'heures à ton actif avec ton derviche, il sera un personnage toujours moins efficace en PvP qu'un bon perso PvP quoi ^^ (ben ouais, le perso PvP, tu le crées, il a accès à toutes les compétences que tu ais jamais touchées, de toutes les classes, et création d'armes et d'armures quasi instantanée et gratuite \0/ -- Aucun perso PvE ne tenir la comparaison)
Je veux absolument pas te décourager du PvP mais tu en as une conception assez étrange ^^
D'une part, le concept de tank, euh... C'est propre aux PvE de tous les MMO (et éventuellement au PvP de très mauvais MMO PvP) mais sûrement pas en PvP à GW (ou alors faut m'expliquer ce qui se passe dans la tête d'un type qui va taper sur le tank plutôt que sur une cible utile).
D'autre part, euh, à moins que tu ais des milliers d'heures à ton actif avec ton derviche, il sera un personnage toujours moins efficace en PvP qu'un bon perso PvP quoi ^^ (ben ouais, le perso PvP, tu le crées, il a accès à toutes les compétences que tu ais jamais touchées, de toutes les classes, et création d'armes et d'armures quasi instantanée et gratuite \0/ -- Aucun perso PvE ne tenir la comparaison)
J'ai eu un peu la même réaction. Souvent le rôle d'un Guerrier n'est pas de tank mais plutot de lead (le plus compliqué peut-etre) dans les formations balanced.
Sinon je suis aussi d'accord sur le fait que les persos pvp sont au dessus des persos pve sous tout les points. Mais pour cela il faut avoir débloqué les compétences et améliorations (runes, etc) avec des points de Balta. Je dirais que c'est par la que commence le pvp. Et c'est pas le mieux mais c'est nécéssaires !
Oui, d'ailleurs à ce titre, je permets de donner mon avis sur l'accès "facile" de GW pour quelqu'un qui commence maintenant.
Toi qui a de la bouteille Marty (même si au final on joue pas ensemble), tu vas pouvoir infirmer/confirmer mon propos : GW est lentement devenu un peu "difficile" d'accès. Certes, c'est clairement pas le même souci qu'un vrai MMO si vous recherchez le PvP (où l'équipement est de toute façon hors de votre portée à moins d'un nombre considérable d'heures de jeu, voir totalement impossible de rattraper les bons même si vous devenez nolife dans certains mauvais jeux), mais quand même.
J'en veux pour preuve que comme tu viens de dire, faut commencer par du PvE pour faire du PvP. Ben voilà, je suis pas d'accord. C'est deux jeux différents. Si j'avais été obligé (quoiqu'heureusement, l'univers est charmant) de faire du PvE pour faire du PvP, euh... J'en serais pas arrivé là. Et c'est dû à un truc qu'ils ont enlevé : les personnages PvP pré-établis. Bah, mine de rien, pendant que je jouais mon envouteuse PvE, j'ai fait moine, nécro et rôdeur avec les builds proposés par GW (ah c'est sûr, j'étais un peu boulet mais c'est pas très méchant en arènes aléatoires).
Ça n'existe plus. Pire, faut "débloquer" maintenant l'arène d'équipe... Faut aussi débloquer toutes les inscriptions qui l'étaient d'office avant...
Bah, dans ma guilde, j'ai depuis peu une demoiselle qui s'intéresse au PvP et qui est partie de 0, ben, il en faut du temps pour récupérer des élites mine de rien alors qu'avant, t'avais 5-6 builds potables avec des élites dedans... Heureusement qu'elle est motivée quoi :/
Je reconnais que le pvp c'etait quand même pas mon principal interet dans GW, toutefois j'ai fait quelques bastons et ça m'a pas mal plus dans le sens ou la strategie et la rigueur sont vraiment indispensable pour réussir quoique ce soit.
Sinon on était deux Wawamonk on allait au corps à corps on encaisser quelques dégats et on allait faire chier les moines d'en face etc...C'est pas du real tank mais ça y ressemble...enfin bon c'était au début ça...je suppose que ça a évolué depuis....j'ai raté deux episodes aussi :p
Perso PVE>>> perso PvP bien entendu (j'avais monté un rodeur PvP), toutefois moi je trouve que c'est necessaire de connaitre un peu le taf de tel ou tel classe en PvE (s'habituer aux competences, meme si je sais que des builds tous fait sont à prendre sur les forums....j'aime bien m'approprier un perso...) en plus maintenant de ce que je lis ici , ya plus de builds préétablis :odonc bon le passage pve est plus que necessaire pour débloquer certaines choses.
Jouer avec un perso pve en pvp est réservé aux hardcoregam3r nolife.
Encore avant NF, il y avait encore un avantage à jouer avec un perso PvE, Switch d'armures, plusieurs armes... autant maintenant, il n'y en a plus. (enfin si, genre en Assas, les dagues pvp sont toutes dégas perforant, alors quand PvE certaines ont des dégas tranchant. Mais ca joue telment peu ^^) mis a part pour le skin de l'armure ;)...
Bon après il faut débloquer les compétances/améliorations/runes. Ce qui, je l'avou est assez long si on ne sait pas quoi faire.
Perso j'en suis à 1.800.000 de baltas, en ayant débloqué les comps proph en pve, et il m'en reste encore de GW EN. (wiiiiiiiiii je vais etre a 2M balta omgkikooooo§§§)
Sinon pour commencer le pvp, je conseil vivement de demander conseil sur un build simpa a jouer, qui rox la cacahuette du slip pour éviter de debloquer des compétances totalement inutiles ...
Demandez moi, j'ai pas mal de build facile a jouer, (pas Rodeur toutch hein! c'est interdit ca) je me ferai un plaisir de vous les donner et expliquer en mm temps.
Donnez moi juste ce que vous aimer jouer. (Chieur, healer, protecteur, Cac, Ninja, Interupeur, Legrand, DoT...)
Bon je dit pas que je suis un b0ss (connaitre les skills est très utile), mais avec un bon build, un peu d'entrainement, Les baltas montent tres tres vite (10k/h).
B)
Le guerrier en PvP, c'est la poisse croyez moi. Entre les malédictions anti-guerrier, l'aveuglement, les ench anti-cac, c'est a se tirer une balle!
Quand ca passe c'est du pur bonheur, m'enfin.
Pour le wawamonk, c'était vraiment au début alors :)
Parce qu'il en reste des bouts en arènes aléatoires, de wawamonk, et en règle générale... Enfin, en règle générale, c'est rarissime de faire un truc bien avec moine en profession secondaire et une élite de moine (pas impossible, hein, clairement, mais relativement dur) surtout si le but est soigner.
Ce que je veux dire, c'est que ça sert à rien "d'encaisser" : un attaquant intelligent va vite aller voir ailleurs. Bon, après, si les 4(8) encaissent, ou s'ils font d'autres trucs, c'est une autre histoire.
Ensuite, t'as par contre le bon comportement, parce que des boulets qui recopient des builds piqués sur un forum sans même les comprendre, ça court les arènes... Et ça crève bien* ! [Même si le plus blasant étant bien évidemment de perdre face à ce genre de types en arènes d'équipe (je pense au M/A chatiment³ + G/A Poussée pour les connaisseurs)]
* : je fais ça ces derniers temps pour m'essayer au derviche que je connais pas :P ^^
Raaah les G/M avec une attaque dans leurs barre de skill... Les type, ils sont intuablent, mais il ne serve a rien :), juste il faut se dire "bon on le garde pour le dessert celui la".
Ca me rapele les délires de lourds qu'on avait avec mon ancienne guilde :p: Full G/M en GvG :wub: t'es sur de rigoler. Chacun par dans son coin, avec 2 skills de course, 2 rez, 2 skills de soin, et 2 attaques...
Ou Full Assassin avec le build ou t'es invincible, on rushai le segneur adverse sement la zizany B)
ca me manque :unsure:
Zepolak, je suis d'accord. Pour aujourd'hui s'initier au PvP, il faut le vouloir ! Avant c'était beaucoup plus simple.
Perso j'en suis à plus d'1 millions de balta (pour la plupart gagné en RA (ou je fesais tout mes tests builds)) et j'ai tout débloqué sauf les trucs de GWEN car je l'ai pas acheté. (si quelqu'un se demande comment je fais avec plus d'1 millions pour tout débloquer, sa s'explique facilement par le fait que j'ai acheté GW Nightfall en édition PvP donc avec toutes les compétences relatives à cet opus débloqué)
Ben j'avoue qu'avant c'était plus simple de s'amuser en RA qu'aujourd'hui.
C'est dommage que je retrouve plus le forum de ma guilde, j'avais fait des guides trés sympathique (sans me vanter) de divers build de ma conception spécifique à l'arene aléatoire. Avec la sortie de GWEN, je sais pas trop s'ils seront encore bon mais je pourrais en poster quelques un si sa interesse du monde.
Boooh, j'ai chopé GW EN, et franchement il n'y a rien de révolutionnaire<_<...
En tant qu'amoureu de l'envouteuse dénial (purge d'energie), il n'y a qu'un skill qui est vraiment surpuissant. Avec je peu tuer bcp de casteur (jusqu'a 300 de dégas sur un ele avec trop de points en conservation ;)).
Je viens d'aller voir quelque bataille au panthéon des héros...
J'ai qu'une chose à dire : le pvp de GW ne va pas du tout en s'améliorant...et je trouve ca triste. Seul les gvg, je pense, laisse une chance à la créativité et à l'audace de l'équipe et de leur build mais alors pour ce qui est du hoh et de la TA...:|
Ah ben, GWEN, c'est trois compétences PvP qui se battent en duel, alors bon (et encore, je devrais pas râler, c'est limite les En qui ont été le plus gâtés si on oublie les M), ça risque pas de révolutionner quoi que ce soit ^^
Après, y a eu quand même pas mal d'équilibrages divers sur pas mal de compétences (en particulier, les A en ont il paraît pris plein la gueule) mais je doute que ça change le méta-jeu du HoH.
De toute manière, ça reste une arène qui ne m'a jamais intéressé ^^ (sauf quand on pouvait y jouer à 6)
Perso j'ai toujours bien aimé le hoh pour ses batailles frénétiques avec peu de temps mort. La TA aussi m'avait plus car elle avait un peu ce coté la mais je trouvais vraiment personne pour jouer avec moi.
Tu trouvais des gens pour le HoH mais pas pour la TA Oo
le pvp sur guildwars m'a franchement lassé. J'en faisais épisodiquement, mais c'est devenu vraiment dur... Impossible d'y aller avec une équipe pas très organisée et de ne pas se prendre de branlée. Idem en gvg. Quant à l'Ava c'est d'un répétitif...
De même, GWEN est sympa en pve mais court et pas assez de challenge. Franchement, finir le donjon élite du premier coup en ele feu classique (echo savane pluie mete glyphe etc...) en mode hard... Quand je repense à NF, il m'en a fallu du temps pour finir la zone elite du tourment.
Quant aux démons, une fois lvl 8 ou 9 en points nain (suffit de passer un peu de temps chez les bonhommes de neige), un coup d'acide et hop :p.
Je ne parle pas des polymock :zzz:.
Bref je m'y suis bien amusé depuis sa sortie mais maintenant ce sera autre chose en attendant la suite
le pvp sur guildwars m'a franchement lassé. J'en faisais épisodiquement, mais c'est devenu vraiment dur... Impossible d'y aller avec une équipe pas très organisée et de ne pas se prendre de branlée. Idem en gvg. Quant à l'Ava c'est d'un répétitif...
Ah mais tout est dans la continuation de la quête du build/teambuild qui marche mieux !
Dans notre petite guilde familiale, on fait des tests, des tests, des tests... M'enfin, je crois sincérement que le plus important et ce qui fait rester à jouer sous GW, c'est le fait d'avoir trouvé des gens avec lesquels t'aime jouer.
Pis c'est tout.
Limite je m'en branle que ce soit GW ou autre chose quand j'y pense, et clairement, TA, AvA (aka "farm de noob") ou GvG, ben, tant qu'il y a les gens que j'apprécie.
Ça doit sûrement être ça le drame du joueur "pro" PvP qui s'amuse bien et tout, mais qui finit par lâcher à un énième changement de guilde sans âme ^^
Tu trouvais des gens pour le HoH mais pas pour la TA Oo
Ouai paradoxalement c'est vrai.
Mais on était une bande de pote ig que j'avais rencontré dans GW vers le tout début et un jour on s'est tous retrouvé en une même guilde avec tous un bon ptit niveau en pvp et de quoi commencé des choses sympathiques. Et on était plus accés Hoh que TA.
Quand je disais : "Quelqu'un pour un TA ?" on me répondait souvent "Nan on go hoh la" ^_^
Ca me déplaisait pas mais c'est un peu pourquoi j'ai jamais trop touché à la TA avec un peu de regret certes.
Je vous ai lu avec interêt mais ya des trucs que j'ai pas compris HoH c'est le Hall of Heroes c'est ça ? ça j'en ai dejà fait c'était sympa mais relevé.
TA c'est quoi parcontre ?
Sinon personne pour avancer dans le PVE nightfall (on m'a pas invité encore :o )
Je vous ai lu avec interêt mais ya des trucs que j'ai pas compris HoH c'est le Hall of Heroes c'est ça ? ça j'en ai dejà fait c'était sympa mais relevé.
TA c'est quoi parcontre ?
Le hoh est bien Hall of Heroes. La TA est la Team Arena c'est à dire l'Arene d'équipe. Aprés on a la RA : Random Arena (Arene aléatoire) et enfin le GvG (Guild vs Guild). On peut aussi mentionner l'AvA (Alliance vs Alliance je crois) mais c'est vraiment du pvp ca ?! :ninja:
On peut aussi mentionner l'AvA (Alliance vs Alliance je crois) mais c'est vraiment du pvp ca ?! :ninja:
Non, mais ça détend et tu peux jouer ça avec des amis (groupe de 4) donc ça peut être sympa sur le TS histoire de se marrer un bon coup. En plus, comme de toute façon la victoire ne dépend vraiment pas que de ton groupe, si tu vois que c'est mort parce que c'est du gros boulet qui joue avec toi, tu peux faire des défis débiles (ça entraîne bien un moine de prendre un groupe de 8 sur la gueule ;))
Bref, c'est pas du PvP mais je trouve que c'est un moment sympa de temps en temps avec des gens que t'aime bien :)
Bref, c'est pas du PvP mais je trouve que c'est un moment sympa de temps en temps avec des gens que t'aime bien :)
Héhé, j'ai pas dit le contraire ^_^. On allait toujours las bas pour s'entrainer en Moine gvg.
Mais moi pour me détendre en AvA je jouais Envout :
Incompétence (E)
Maladresse
Image d'attrition
Chaines spirituelles
Fardeau imaginaire
Festin éthérée
Mantra de persévérence
Illusion de faiblesse
Avec des variantes sur le Festin éthérée et Image d'attrition (et parfois sur l'élite, avec un Fardeau Partagé)
C'etait tout simplement énorme de voir les G et les A (pullulant en AvA) galérer face à moi. ^_^
Pis le Fardeau Imaginaire (avec la mantra) sur mec isolé mais comment il devait criser derriere son écran. :wub:
Mon dieu que c'était jouissif ce build.
Ah voui, effectivement, y a du chieur là ;)
(Moi, j'ai un peu de mal à dissocier l'envoutement de "mass interrupt dans ta gueule"... C'est fou comme j'aime les nécros et les élémentaliste [façon consommable] :wub:)
Fardeau Partagé, je trouve ça surpuissant, mais... Je sais pas... J'arrive pas à mettre un élite d'En dedans, tellement y a de bons élites dans cette classe :/
Ah voui, effectivement, y a du chieur là ;)
(Moi, j'ai un peu de mal à dissocier l'envoutement de "mass interrupt dans ta gueule"... C'est fou comme j'aime les nécros et les élémentaliste [façon consommable] :wub:)
Fardeau Partagé, je trouve ça surpuissant, mais... Je sais pas... J'arrive pas à mettre un élite d'En dedans, tellement y a de bons élites dans cette classe :/
T'inquiete pas je suis le seul idiot a utiliser ce skill élite. Comme je suis le seul mec a créer un build hoh sur base de Secours ;)
Rhaaaaaaa rien que d'y pensé j'ai envie de retourner en AvA, rien que pour ca. (au passage, Fardeau Partagé est intérréssant qu'en AvA)
Le mass interupt moi c'est plus Rodeur en RA (parfois envout mais je prefere le R)
Tiens marrant, j'ai des mini pet sur tout mes persos pvp tellement ils sont vieux. ^_^ J'ai eu un Rurik ! :lol:
J'ai eu un Rurik ! :lol:
*jaloux*
J'ai eu deux trolls des forêts et une bauge moi. :|
Mange Mon Genou
10/01/2008, 03h37
moi j'ai eu une mandragore pour mon premier cadeau de 2 ans !
sinon ayant fait le tour du PvE (à part le hard mode de Gwen que j'ai même pas essayé tellement certaines zones sont relous en normal, genre le donjon d'Orr ou les dinosaures), et comme je trouve les RA très marrantes, je voudrais bien tâter du PvP organisé (TA ou HoH). Y a des guildes de canardeux qui seraient sur le point de se lancer et qui cherchent un membre (bien membré of course B)) ?
Ben moi un ptit pvp avec das canards, je ne dis pas non. Mais, faut éviter le à l'arrache. Déja faut que tout le monde sache utilisé TS. :)
Perso, je joue Moine mais ca va faire quelque mois que je m'est pas taté du GW.
Moi ça me dirait bien aussi , j'ai un mic et TS au pire on demande un channel sur le serveur ts des canards (pas vu de guild wars..ou on squate un vide etc..)
Sinon le PvP j'ai pas taté depuis très longtemps comme je le disais plus haut et je pourrais eventuellement jouer un elementaliste feu. mais bon le gameplay pve et pvp étant completement different je crois que les débuts vont être difficle.
Marty faudra coacher comme un fou :D
Tjrs chaud pour pvp avec des canards (NOOBZOMG§§§ ou pas). Il faudrai qu'on s'invite dans la guild et que l'on soit au moins 8 motivés pour GvG par exemple (le meilleur du pvp). Je m'occupe du build, et du lead B).
Ca fait 3 ans bientôt que je traîne mes basques IG, donc si vous avez besoin d'un rigolo en plus pour nimporte quelle forme de pv/x faites signe
Ananas Theory
Au fait, comme je n'ai pu de guilde, vous pouvez toujours m'inviter dans la guilde des canards.
M'enfin je risque de pas etre trop la. :p
Au fait, comme je n'ai pu de guilde, vous pouvez toujours m'inviter dans la guilde des canards.
M'enfin je risque de pas etre trop la. :p
Y'a l'air d'avoir du monde intéressé pour le PVP là, perso j'ai pas le temps mais vous n'avez qu'à donner votre pseudo, ici ou en MP, comme vous voulez, et je vous invite chez les canards.;)
Y'a l'air d'avoir du monde intéressé pour le PVP là, perso j'ai pas le temps mais vous n'avez qu'à donner votre pseudo, ici ou en MP, comme vous voulez, et je vous invite chez les canards.;)
Ah oui merde mon pseudo ig ^_^ :
Taupe Model
On peut aussi mentionner l'AvA (Alliance vs Alliance je crois) mais c'est vraiment du pvp ca ?! :ninja:
Du pvp pas élitiste, en fait ;)
Oui j'avoue que fesant partie de l'élite de GW, l'AvA me dépasse. Ou pas. :ninja:
Sur ce je vais insulter tout les mecs de noob en leur spammant mon loup jusqu'a ce qu'un rank 9 me lache son tigre et que j'aille pleuré tout seul au havre des pecheurs.
^_^
suppasam
23/01/2008, 16h18
ouah cool un guild cpc ! :) p'tain, j'aurai du chercher avant ^_^
bon, je crois qu'on ne peut pas être dans plusieurs guilde a la fois... c'est un peu con
moi perso principal :
Ella Pahencorfraper G/M/lvl20
sinon, j'ai
Bhon Dacha rodeur lvl2
Esternol Wallfire Env/El/lvl9
Oscar Zeta Acosta El/N/lvl8
bon, je crois qu'on ne peut pas être dans plusieurs guilde a la fois... c'est un peu con
Ca me parait plutot logique à moi. :happy2:
Sinon, a priori la guilde Cpc n'est pas trés trés active.