PDA

Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

damned-wolf
11/08/2007, 16h38
Va pour la cape et le tag CPC B)
Après c'est sur que la guilde semble un peut morte, mais comme je l'ai dit plus haut, ça peut être un bon moyen de lui redonner un peut de vie ;)

D-liKtess' Killah
11/08/2007, 16h42
c'est bête qu'il a ce ptit quelque chose qui lasse vite :unsure:

damned-wolf
11/08/2007, 16h55
Oui, le manque de contenu en pve se fait ressentir rapidement.
Puis ce n'est pas evident de monter un groupe pvp...

D-liKtess' Killah
11/08/2007, 18h03
ouais pour le pvp il faut soit avoir un guilde et être présent aux horaires pvp, soit être vraiment bien classé pour être pris facile dans un groupe, autrement c'est l'attente et la perte de temps.

Tim l'enchanteur
11/08/2007, 19h02
ouais pour le pvp il faut soit avoir un guilde et être présent aux horaires pvp, soit être vraiment bien classé pour être pris facile dans un groupe, autrement c'est l'attente et la perte de temps.
Ou alors jouer avec des gens que tu connais et pas pour gagner mais pour le fun.

Marty
11/08/2007, 19h29
En meme temps si dans GW tu te limite au pve, tu finira par te faire chier.
Et tu sais meme en étant bien classé, en pvp c'est souvent la catastrophe (on appelle sa le pick-up). Mieux vaut jouer entre amis ou avec sa guilde.
Il faut eviter les groupe no rank, qui parte a l'arrache total. Il dégoute souvent du pvp. Le mieux pour commencer est l'arene aléatoire. (récupération de point de balthazar et maitrise d'un build)
De plus pour commencer en pvp, il faut avoir la maitrise d'une classe et pas mal de compétence. Ne jamais jouer avec son perso PVE qui est trés rarement parfait (mais si vous en avez un, faut pas se priver non plus ).
Débloquer pas mal de competence vital en pvp. (vous pouvez trés vite les connaitre en analysant les matchs grace a la télé GW (touche B dans le jeu))
Et bien sur connaitre le méta-jeu actuel (ce qui marche et ce qu'il faut eviter). D'ailleurs, le méta jeu actuel est vieux et j'ai décroché car trop répétitif. Mais avec la sortie de GW:EW il sera surement mieux ! (enfin j'espere)

J'avais proposé une sorte d'initiation au pvp il y a un certain temps pour ceux qui était intérréssé. Mais pas eu trop de réponse. :happy2:
Une arene d'équipe (4joueurs), voire un hoh (ascension des héros à 8 joueurs) entre canard avec quelquechose de construit et les bons builds sa serait ptetre sympa.

Bon jeu !

wam
11/08/2007, 19h59
Je suis dispo dès la rentrée pour filer des coups de main (propheties et factions), ça me permettera de me remettre dans le bain....

Brolock
12/08/2007, 10h46
Je me laisserai bien tenté par GW. Je dois dire que les derniers mois sur le jeu ont été catastrophique (Sans guilde, c'est dur de s'amuser : /). Donc si la guilde CPC renaît, alors je serai des votres ;)

Mon perso principal : Brolock Des Glaces

Nyrius
12/08/2007, 11h42
Moi je cours apres les titre kurzick
je suis protecteur des kurzick
et protecteur de tyrie

mais je quitte pas ma mienne ...
enfin si besoin ---> pseudo : saytan hel

damned-wolf
12/08/2007, 13h44
Jquitte pas mon assa non plus pour le pvp, il roxxe pas mal deja :) (enfin jdoit pouvoir l'ameliorer au niveau des armes...).
+1 pour le montage d'un groupe de 4 (ou 8 soyons fou ^^).

Par contre en ce moment, jsais pas trop quand je suis dispo. Je me promène entre chez mes parents et mon appart' à Tours (le ptit loup prend son envol :P).

Brolock
12/08/2007, 13h58
Mes dispos c'est en semaine à partir de 16h30 jusque 24H... Je laisse mon Xfire Brolock59, ça sera plus simple pour s'arranger ;)
Un groupe de 4 ça me branche (Je veux mon titre de gladiateur xD)

Marty
13/08/2007, 12h37
Damned-wolf je te demande pas de supprimer ton A mais d'en prendre un pvp.
Enfin je sais pas, il a quoi comme caractéristique ?

Armure perfect ? (rune)
De nombreux lots d'armes ? (les switchs) Par exemple une arme de zele de courage inscription force et honneur ensuite une arme de fragmentation de courage incription force et honneur etc...
De nombreuses compétence ? (dont les elites)

Enfin au pire on fera au mieux ! :happy2:

Sinon je pense que pour une arene d'équipe marrante (c'est loin d'etre le pvp le plus marrant) il nous faudrait un Nécromant, un Assassin et un Guerrier. Je ferais le Moine (a part si quelqu'un veut). Je donnerai les builds.
Faudrait que vous soyer tous equiper de TS et d'un micro (si possible).

Bon jeu !

Edit : il faudrait faire sa avant la sortie de GW:EN. Pour que le méta-game reste le meme.

damned-wolf
13/08/2007, 13h05
J'avais bien compris, mais c'est que pour l'instant, j'ai pas trop envie de monter un autre perso ;)
Enfin, je peux toujours changer d'avis ^^

Sinon, mon assa utilise maitrise de la dague (lvl10+2), attaques critique (lvl11+2) et magie du feu (lvl 7).
Ça donne un build avec un combo avec efflo + Moebius booster par une conju, repetable presque a l'infini ^^
Après au niveau des runes, j'ai pas mis trop de gros trucs histoire de garder quelques hp.
Par contre niveau dagues, j'ai que de la mayrde (juste un degat de feu pour la conju).

Au final, ça fait pas mal de degat de zone, mais on peut surement ameliorer la chose :)

Micro/TS, c'est bon pour moi

Marty
13/08/2007, 13h13
J'avais bien compris, mais c'est que pour l'instant, j'ai pas trop envie de monter un autre perso ;)

En pvp t'as aps besoin de monter un perso. Il sort de son oeuf lvl 20. Pret a combattre.

Tim l'enchanteur
13/08/2007, 13h56
Va pour la cape et le tag CPC B)
Après c'est sur que la guilde semble un peut morte, mais comme je l'ai dit plus haut, ça peut être un bon moyen de lui redonner un peut de vie ;)
Oups, j'avais zappé ton message. J'essaie de penser à t'ajouter ce soir. (note pour moi même : Yamada Ysull)

Bon sinon pour le pvp je suis prêt à jouer en fonction de mes disponibilités (qui sont tout sauf régulières), j'ai quelques points de blathazar pour débloquer éventuellement quelques compétences et équipements (juste quelques, pas moults). Par contre niveau compétences débloquées, je crois que c'est surtout moine et élémentaliste ou j'en ai le plus (et encore, pas des masses). Doivent venir ensuite Necro, Rodeur, Ritualiste. Jamais touché si ce n'est pour tester aux guerriers, envouteurs, assassins, parangon et derviche.

damned-wolf
13/08/2007, 14h25
En pvp t'as aps besoin de monter un perso. Il sort de son oeuf lvl 20. Pret a combattre.

Oui, mais le temps que je comprenne tout les skill, ça doit presque revenir au même :XD:
Par contre niveau disponibilité, ça risque d'être très incertain pour la semaine qui suit, ça depend des capacité de Free a m'envoyer une freebox rapidement ;)

Marty
13/08/2007, 14h35
Par contre niveau disponibilité, ça risque d'être très incertain pour la semaine qui suit, ça depend des capacité de Free a m'envoyer une freebox rapidement ;)

Sa par contre c'est dommage...m'enfin tu n'y peu rien.

damned-wolf
13/08/2007, 14h39
A oui le A, pas de problème je maitrise ;)
Sinon, ce soir je suis la, on essai de s'organiser un truc?

Marty
13/08/2007, 14h49
A oui le A, pas de problème je maitrise ;)
Sinon, ce soir je suis la, on essai de s'organiser un truc?

Ce soir sa risque d'etre dur pour moi.

Tiens je te post le build A que l'A risque de jouer si on fait de l'arene d'équipe pour t'entrainer si tu veux.
Attention c'est un build de ma conception (copier/coller d'un post de ma guilde) qui fonctionne trés bien mais qui eput choquer au premier abord :happy2: :

Build Assassin "spell caster" trés bon, des ateliers entérré "taupe" :

-A/El (16 arts létaux, 12 magie de la terre)

Santé : 465pv, Energie : 57. Utilsation d'un baton de la terre d'endurance (donnant un total de 510pv), inscription "En pleine santé". Les swtich en découle avec inscirption "Aucun recours" et "Je suis la douleur"

-Paradoxe mortel
-Présage mortel
-Valses des dagues
-Enlacement reptilien
-Explosion de cendre
-Sceau de choc toxique
-Sceau des ombres
-Rez (Sceau de résurection)

Build trés marrant à jouer, trés original et peu conventionnel permettant un camouflage noob, pour une puissance extreme. Le mieux est de lancer "vasles des dagues" en avance, on laisse un petit temps et on envoie la sauce. Attention toutefois à la téléportation (à cause de présage mortel) qui vous fait interompre votre action.
Par ailleurs le "Présage mortel" est a utilisé sous toute cible mise en diffculté par vos alliés et il s'avere destructeur. Qui n'as pas rencontré la spike "One chot" N veine glaciale l'utilisant ?! Wink
Ce build me direz vous ne comporte pas d'elite, je trouve qu'il n'en a pas besoin. J'ai une variante en full A utilisant le linceul de l'ombre et sceau de l'aube. Moins puissant mais permettant aux alliées de faire plus de dégat (surtout sur un M full buff pullulant en Arene aléatoire). On peut si on est allergique aux builds sans elite placer une marque d'insécurité !

Si tu as des problemes pour son utilisation, dit moi !

Brolock
13/08/2007, 17h38
A oui le A, pas de problème je maitrise ;)
Sinon, ce soir je suis la, on essai de s'organiser un truc?

je suis dispo, si jamais... ;)

damned-wolf
13/08/2007, 18h35
Mince, il y a du nigthfall dans ton build!
J'ai pas Nightfall moi :unsure:

Jvais chercher sur le net quelques builds pvp.

Marty
13/08/2007, 19h11
Mince, il y a du nigthfall dans ton build!
J'ai pas Nightfall moi :unsure:

Jvais chercher sur le net quelques builds pvp.

Arf dommage.
Les 3/4 des builds (voire plus) d'Assassin pvp contiennent des compétences nightfall.
Et sa s'applique au pvp en général d'ailleurs :/

damned-wolf
13/08/2007, 19h40
Arf, ba tampis on fera sans :D

Castor
15/08/2007, 02h45
En meme temps si dans GW tu te limite au pve, tu finira par te faire chier.
Bah ça dépend quand même de ton style de jeu. Perso le PvP me tente moyen, les phases PvP "obligées" de Factions (pour gagner des points Luxons ou Kurzicks) n'ont pas été celles que je préférais. Je préfère largement les missions PvE en coop, c'est même super fendard des fois quand y a des rigolos dans l'équipe. Chose pas trop possible en PvP à moins de connaitre toute son équipe (même guilde).

Ne voulant pas me cantonner à 100% sur GW, je me contente de finir les campagnes PvE et ça me va très bien, je ne me fais pas chier étant donné que j'aime bien aussi jouer à d'autres jeux.

Désolé du HS sinon. J'ai fait partie de la team CPC lorsqu'elle a été créee, puis me suis barré un peu plus tard par manque d'activité et de membres. Remarque pour quelqu'un qui ne joue presque que PvE, les Guildes c'est pas mon truc :/ Cela dit, pseudo IG Castor Sygnus, si vous avez besoin d'un coup de main sur n'importe quel mode de jeu, hésitez pas.

Marty
15/08/2007, 15h03
les phases PvP "obligées" de Factions (pour gagner des points Luxons ou Kurzicks)

C'est le pire pvp du jeu. :ninja:
Sinon c'ets vrai que si tu veux pas te cantonner a GW, il est impossible de jouer pvp correctement. D'ailleurs c'est mon cas aujourd'hui.
Aprés mes 1300h de pvp sous GW et aprés une certaine lassitude, je prend du plaisir a jouer à d'autre jeu et je ne trouve plus le temps de faire du pvp correctement.

damned-wolf
15/08/2007, 20h14
Si vous voulez faire une petite sortie, pvp ou pve, ce sera sans moi jusqu'a la semaine prochaine.

Marty
16/08/2007, 00h33
Et sa sera sans moi jusqu'au 31 aout.
Désole au motivé, mais yen avait pas la masse.

Tim l'enchanteur
16/08/2007, 10h50
Et sa sera sans moi jusqu'au 31 aout.
Désole au motivé, mais yen avait pas la masse.

(Pensez à prendre une longue inspration avant de lire cette phrase)
Par contre moi je suis actuellement dispo pour qu'on m'aide à atteindre le rang de survivant légendaire, qui ne sert à rien (enfin à part conserver un peu la faveur des dieux maintenant), mais comme je joue principalement en PvE et que j'ai quasi-fini les trois campagnes (il me reste une ou deux coop de nightfall mais pour pouvoir les faire il me faut des compétences que j'ai pas le courage d'aller chercher), je me suis donc fixé l'objectif d'un max de titres hors gourmand/ivrogne/chanceux/malchanceux et ceux qui concernent le PvP (sauf les points kurzicks/luxons, au moins le rang 1, pour avoir accès aux compétences PvE).

Cette aide peut être de type conseil, mais aussi de type m'aider à passer des quêtes et coops avec bonus ou en master (en priorité prophécie), tout en sachant que je peux leaver à partir du moment où je sens la mort me froler de trop près de ses maigres doigts. M'enfin c'est un titre qui se joue relativement en solitaire vu qu'on peut être amené à leaver sans prévenir, je comprends que ça puisse être frustrant.

En ce qui conerne les conseils, si vous avez pensé à quelque chose d'autre que moi, je suis intéressé ;)

Pour l'instant, ce que je compte faire, pour le survivant légendaire :

- Je joue Parangon/Guerrier. Parangon c'est bien, c'est soutien, c'est pas une cible prioritaire. Je cherche à ce propos un build, j'ai pas encore acheté d'autres compétences que celles fournies au début et par les instructeurs. C'est la prochaine chose sur laquelle je vais me pencher = avoir un peu d'argent de côté pour acheter les compétences.

- J'ai une armure max, sans insigne. Des runes mineures pour ne pas affecter ma vie, ainsi qu'une rune de vigeur mineur. J'envisage, dès que j'aurais un peu de thunes, d'inversir dans une rune de vigueur sup (plus de vie = plus de chance de voir la mort venir = cool). Mais ça coute bien cher ces saloperies, et comme vous pourrez le constater, j'ai d'autres dépenses de prévues.

- J'ai fait Nightfall jusqu'à l'arrivée sur le continent. Là, j'avance sur Prophécie. Une fois que j'aurais fait mon ascension à la Roche d'Augure, je reviendrais sur Nightfall, pour aller jusqu'à la base des opérations. Et une fois que je serais là, je ferais Faction jusqu'à l'entrée de la Mer de Jade ou de la Forêt Kurzic. J'éspère à ce moment là être à 500 000 xp. L'utilisation de parchemins devrait aider. Et à la vue des prix, je vais douiller là aussi.

- Arrive l'étape des captures d'élites. Je parcourais les zones ou il y a des élites à capturer. En priorité Parangon bien sur. Puis pour les professions secondaires. Sachant qu'un élite capturé = 5000 xp gagnés, c'est, je pense, un bon plan de progression. D'ou sceau de captures, d'ou thunes à mettre sur la table. D'ou l'équation 5000 xp = 1 sceau de capture = 1K.

- Enfin, arrive l'étape chiante. Ce qui reste, ben je crois que ça va être du farm. Moi qui déteste ça, je crois que je vais forcément devoir passer par là. Les parchemins sont mes amis, les lanciers qui filent double XP + x points de lanciers du soleil dans les zones Nigthfall sont aussi mes amis. En ésperant que ça soit pas trop long.

Si vous voyez d'autres astuces que je peux exploiter pour avancer plus vite, hésitez pas ;). Je les recherche.

Et enfin, si quelqu'un veux tenter les autres titres après avec moi (comme protecteur (tous les bonus/master)/gardien (tous les bonus/master en hard) et vainqueur (tous les monstres tués en hard)/cartographe (carte explorée à 100%)), je serais dispo, que j'ai réussi à atteindre mon rang de survivant légendaire ou pas.

wam
16/08/2007, 12h11
Les survivants légendaires, c'est (à 99.9%) des lâches qui déco dès que le vent tourne...
(j'ai jamais apprécié le coup du mec qui déco au moment crucial car sa santé commençait a baisser, alors que le moine allait le soigner...)
Perso, j'ai le titre d'ivrogne et de maître cartographe.
et aussi du frag à l'arme en canne à sucre et en caleçon lors du dernier round du panthéon, mais malheuresement, les programmeurs ont oublié de le rajouter.

Marty
16/08/2007, 12h35
Moi la derniere fois que j'ai voulu aider un mec qui fesait le survivant il est mort. Alors bon...
Petite astuce pour réussir : Evite de délirer avec des potes sous TS avec des bieres dans le pif avant de te lancer dans une mission.



et aussi du frag à l'arme en canne à sucre et en caleçon lors du dernier round du panthéon, mais malheuresement, les programmeurs ont oublié de le rajouter.

T'as pas honte ?! :happy2:

Tim l'enchanteur
16/08/2007, 13h00
Moi la derniere fois que j'ai voulu aider un mec qui fesait le survivant il est mort. Alors bon...
C'est noté ;). Celà dit là je suis quand même relativement prudent, j'envoie mes mercos/héros avant moi sur le front pour pas me prendre la première volée, je pull intéligemment, je fais pas des missions que je sais borderline niveau difficulté, et c'est pas si dur.

damned-wolf
18/08/2007, 21h14
Je suis re la!
Quelques est pret pour jouer bientot, pas ce soir, mais demain par exemple :)



Damned, qui ne trouve pas sa boite de précommande GWEN à la Fnac de Tours...

Skiant
18/08/2007, 21h55
Dites, y'a encore de la place, dans votre comité de fous, là?
J'suis encore guildé pour le moment mais je sens que ça va plus traîner.
Si y'a de la place pour une fashion victim et ses quelques persos, ça serait un vrai plaisir de jouer avec des canards.

J'ose espérer que ça déconne autant ici que sur CS, hein?


Edit : je confirme, je suis désormais déguildé.
Pseudo InGame : Shinde No Ha

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Flop
19/08/2007, 09h37
Dites, y'a encore de la place, dans votre comité de fous, là?
J'suis encore guildé pour le moment mais je sens que ça va plus traîner.
Si y'a de la place pour une fashion victim et ses quelques persos, ça serait un vrai plaisir de jouer avec des canards.
J'ose espérer que ça déconne autant ici que sur CS, hein?

Bein, comme dit précédemment la guilde n'est pas très active, alors pour le moment y' pas de déconne sur TS puisqu'on ne joue pas vraiment ensemble. Mais vu le nombre de canards intéressés par GWEN, la guilde va peut-être renaître de ses cendres ;)

damned-wolf
19/08/2007, 12h08
Skiant, invitation envoyée :)

Kami93
19/08/2007, 12h33
j'ai acheté nighttruc ya quelques mois j'ai à peine avancé ça serait sympa si quelqu'un s'ymettait avec moi aussi :D

prophecies je 'lai terminé plus ou moins (la trame principale et pas mal de quetes annexes) factions j'ai pas.

Skiant
19/08/2007, 14h05
Skiant, invitation envoyée :)

J'accepte asap. :happy2:

Snowman
19/08/2007, 14h09
Vous acceptez les dilettantes dans mon genre :unsure:

Comprendre : pas d'horaires fixes, je joue quand j'ai envie :ninja:

damned-wolf
19/08/2007, 20h24
Biensur, je suis pareil :P

C'est quoi ton ptit nom?

Snowman
19/08/2007, 21h00
J'ai une archère/ nécromant (oui j'aime bien les mélanges bizarres :ninja: ) niveau 12 appelé Leyna Silverarrow :)

Mais j'suis encore dans mon autre guilde :unsure:

Tim l'enchanteur
20/08/2007, 00h03
Eu l'honneur ce soir de défoncer Brill en compagnie de Flop/Jean Flahme (à qui je demande d'ailleurs les femmes nues et lascives qu'il nous doit), et le plaisir de discuter un brin avec Skiant/Shinde No Ha alors que je progressais avec ma survivante, frôlant la mort à chaque pas ;).

Si jamais y'a des canards qui ont Faction dispos pour m'aider à passer la place de Vinuzah avec ma survivante (donc sans mourrir), j'accepte l'aide volontier. Dispo de façon non prévisible mais en général plûtot le soir en semaine.

Et si jamais y'a des canards tentés par autre chose, ben proposez.

Black Elf 01
20/08/2007, 00h18
Tu sais Tim (et les autres) que je suis toujours dispo pour aider.

Assez rôdé en PvE, j'ai des persos dispersés un peu partout sur les 3 continents. Dont un Gardien de Tyrie depuis hier :wub:

Pas mal rôdé en PvP ( 1200k balthas et des brouettes), je pratique tous les styles (TA, AvA (pour moi, c'est pas vraiment du PvP, plus du farm de boulets mais bon ... ), HoH, GvG, et même Zaishen (ah non, ça c'est pas du PvP du tout)).

2000 heures de jeu au compteur et assez souvent connecté, si vous avez besoin d'aide, de conseil, ou de fric*, n'hésitez pas. Idem s'il vous manque un gens en PvP, contactez-moi. Je peux jouer toutes les classes avec prédisposition pour R, A et M.

Mon pseudo est affiché sur la première page du topic (Kerian Baern pour les flemmards que vous êtes).


*montant d'emprunt maximal : 100k. Remboursable en 4 fois sans frais ou en 10 fois avec un taux d'intérêt de 15,9% (eh ouais, c'est la crise immobilière)

Tim l'enchanteur
20/08/2007, 00h28
Tu sais Tim (et les autres) que je suis toujours dispo pour aider.

Et c'est toujours un plaisir que de jouer avec toi. Vu que je suis de retour on se croisera probablement un de ces 4 :)

Bien joué pour ton gardien de Tyrie. Il est sur ma liste avec tous les autres gardiens et les vainqueurs, je me lance dedans une fois que j'aurais le survivant légendaire (j'y crois à mort (n'empêche que je commence vraiment à y croire avec mes 400 000 xp sans mourir)).

Snowman
20/08/2007, 00h49
Au fait, dans la quête principal de Prophecies (oui bon, ça va hein :ninja: ), je suis à La Descente Du Yak, il m'en reste encore beaucoup ?

Je suis bien tenté par Factions et Eye Of The North (Conan Powa !) :ninja:

Black Elf 01
20/08/2007, 07h16
Je suis bien tenté par Factions et Eye Of The North (Conan Powa !) :ninja:

Il faut savoir (comme c'est répété plusieurs fois dans les posts précédents) que Factions est un titre plutôt axé PvP. Si tu préfères jouer PvE, Nightfall est mieux indiqué.

Savage-Bisounours
20/08/2007, 07h25
Au fait, dans la quête principal de Prophecies (oui bon, ça va hein :ninja: ), je suis à La Descente Du Yak, il m'en reste encore beaucoup ?

Je suis bien tenté par Factions et Eye Of The North (Conan Powa !) :ninja:

Tu dois en être à 20 ou 30% de progression dans la campagne de Prophecies.

Sinon Factions est sympa mais effectivement pour le PvE, Nightfall est peut-être plus adapté et les héros sont un vrai enchantement par rapport aux mercos.

Castor
20/08/2007, 07h37
Sinon Factions est sympa mais effectivement pour le PvE, Nightfall est peut-être plus adapté et les héros sont un vrai enchantement par rapport au mercos.
Encore faut-il aimer le micro-management. ;)

Savage-Bisounours
20/08/2007, 07h41
Encore faut-il aimer le micro-management. ;)

Boarf, avec des bons builds, on peut les laisser faire sans problèmes. Leur IA est quand même pas trop mal foutue. Après faut pas leur demander des combos trop poussés non plus mais par exemple un build Mass Minions standard, ils le gèrent plutôt bien.

Flop
20/08/2007, 21h22
Eu l'honneur ce soir de défoncer Brill en compagnie de Flop/Jean Flahme (à qui je demande d'ailleurs les femmes nues et lascives qu'il nous doit), et le plaisir de discuter un brin avec Skiant/Shinde No Ha alors que je progressais avec ma survivante, frôlant la mort à chaque pas ;).

Si jamais y'a des canards qui ont Faction dispos pour m'aider à passer la place de Vinuzah avec ma survivante (donc sans mourrir), j'accepte l'aide volontier. Dispo de façon non prévisible mais en général plûtot le soir en semaine.

Et si jamais y'a des canards tentés par autre chose, ben proposez.

Une petite photo souvenir de Brill qui s'est pris une bonne raclée.
http://img122.imageshack.us/img122/6127/gw023xs3.th.jpg (http://img122.imageshack.us/my.php?image=gw023xs3.jpg)

Par contre pour les femmes nues et lascives, ça va être difficile, j'en ai plus en stock pour le moment. Mais je vais en recevoir bientôt (ou pas), un jeudi.

damned-wolf
21/08/2007, 05h52
Jvous en vend en boitier de précommande si vous voulez.
Vous pourrez le mettre a coté de celui de Duker Nukem Forever :P

En tout cas, moi j'ai précommandé GWEN, jsuis pret pour le week end avant premiere :)

Castor
21/08/2007, 07h25
En tout cas, moi j'ai précommandé GWEN, jsuis pret pour le week end avant premiere :)
itou :)

Flop
21/08/2007, 09h40
En tout cas, moi j'ai précommandé GWEN, jsuis pret pour le week end avant premiere :)

J'hésite encore un peu moi, payer 5€ de plus pour trois items et deux jours d'avant-première, je trouve que c'est un peu abusé.

Nyrius
22/08/2007, 11h41
Moi je joue aussi a guildwars depuis le tout debut :ninja:
mais helas je fait deja partie de ma guilde du debut apres bientot 3 ans ca serait dommage
mais si elle disparait promis je vien ^^
enfin en ce moment j'attend GWEN car nightfall ma vraiment soulé avec histoire de points de lancier ...
sinon vive le farm au hydre avec un necro mdrrrrrrr
ou le pvp

enfin si besoin d'aide ou autre je veux bien aidé les cpc
faut envoyer un MP
a Saytan hel
(1er perso car j'ai la flemme de marqué les 8 autres)

Flop
22/08/2007, 20h49
Bon je suis faible, j'ai pris GWEN en précommande, j'irai arpenter les terres des Norns dès vendredi soir :lol:

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 10h54
On se fixe un ptit RDV pour la préview de GWEN ce soir ou ce Week end ? Histoire de visiter ça entre canards ?

Castor
24/08/2007, 11h13
J'hésite encore un peu moi, payer 5€ de plus pour trois items et deux jours d'avant-première, je trouve que c'est un peu abusé.
Que nenni. J'ai payé la préco 10 euros chez Micromania, qui seront déduits du prix du jeu final.

Pour le RDV ok pour moi. Quand et où ? ;)

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 11h28
Pour le RDV ok pour moi. Quand et où ? ;)

Ben disons que j'y serais ce soir après le travail, après avoir grignoté et fait un peu de café. Vers 20-21 heures je pense.

Pseudo IG : Lena Farrill (je pense que je viendrais avec elle).

Quand au où, à part une réponse évidente qui me vient à l'ésprit, et que je ne citerais pas par bienscéance, je pense que le point de départ sera une capitale. Je propose l'Arche du lion vu que Prophécie est le volet le plus répandu.

PS : Zaviez vu ou pas, depuis quelques jours, des rats et des vases courraient dans les capitales qui étaient secouées par des tremblements de terre ? J'aime bien ce genre de détails.

Valium
24/08/2007, 11h32
je vais essayé de passer ce soir vous faire un coucou,
mais un peu plus tard, ce soir c'est sushi bar!!

Euh, question, c est un week end de presentation ou un truc dans le genre?
comme pour factions on va devoir faire un perso temporaire ou koi ou kess?

et faut que je joue à bioshock aussi!!

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 11h46
Ah bah c'est un week end de preview mais seulement si tu as précommandé GWEN. Tu pourras nous faire coucou de loin sinon...

Et faut que je joue a Bioshock aussi. Heureusement que je l'ai pas encore acheté ;)

Valium
24/08/2007, 11h54
ha oué?

béh il me semble que les week end des extensions precedentes etaient pour tous nan?

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 11h56
ha oué?

béh il me semble que les week end des extensions precedentes etaient pour tous nan?

Ouais, d'ailleurs c'était cool. Pas celui là malheureusement.

Valium
24/08/2007, 11h58
ah bah c est con ca!!

de toute façon j ai pas encore terminé NF alors celui-la on verra plus tard...

amusez-vous bien alors!

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 20h05
Bon ben je suis là. Je vais monter ma survivante en attendant. (PS : Castor je t'ai parlé mais tu m'as pas répondu. )

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 21h11
flop si tu passes, on est en train d'y aller :)

Castor
24/08/2007, 21h12
Ouais et là on se tape un update de 50Go ...

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 21h13
Ouais et là on se tape un update de 50Go ...
moi pas, j'avais fait un -image ce matin :)

du coup je t'attends dans la zone.

Castor
24/08/2007, 21h14
moi pas, j'avais fait un -image ce matin :)

du coup je t'attends dans la zone.
Un quoi ? :blink:

Ah désolé :/ 13%... <_<

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 21h15
Un quoi ? :blink:

Ah désolé :/ 13%... <_<
Quand tu lance le client avec l&#39;option "-image", il télécharge touts les fichiers d&#39;un coup. Certes c&#39;est long, mais au moins après tu as pas de temps d&#39;attente avant d&#39;entrer dans une zone.

Castor
24/08/2007, 21h16
Oh purée, ça avance pas, les serveurs doivent être chargés. Ben écoute, commence seul, je te fais signe quand l&#39;update est finie.

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 21h20
Oh purée, ça avance pas, les serveurs doivent être chargés. Ben écoute, commence seul, je te fais signe quand l&#39;update est finie.
je suis dans une zone d&#39;exploration et c&#39;est pas moi en moine et mon élémentaliste qui allons tuer les monstres que je vois au loin. Du coup je t&#39;attends quand même. Spa grave, je bouquine en attendant.

Castor
24/08/2007, 21h23
je suis dans une zone d&#39;exploration et c&#39;est pas moi en moine et mon élémentaliste qui allons tuer les monstres que je vois au loin. Du coup je t&#39;attends quand même. Spa grave, je bouquine en attendant.
Comme tu veux, au pire tu peux refaire une instance hein... 25 Mo téléchargés et 14%... Le tout à 30ko/s, j&#39;ose pas faire le calcul.

Flop
24/08/2007, 21h38
Je vous rejoindrai aussi dans peu de temps (enfin j&#39;espère), faut juste que l&#39;update se termine...à 5ko/s...

EDIT : 92% :)

EDIT2: à peine en ligne j&#39;ai le droit à "une nouvelle version de guild wars est disponible veuillez quitter puis relancer le jeu".

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 21h38
Je vous rejoindrai aussi dans peu de temps (enfin j&#39;espère), faut juste que l&#39;update se termine...à 5ko/s...
Ok. Bon alors je quitte l&#39;instance et on recommence quand vous aurez téléchargé tout ça :)

Quelle délicieuse idée ai-je eu ce matin en lancant la mise à jour. Le temps de prendre une douche, et le petit déj, c&#39;était déjà fini.

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 21h49
Tu en es ou Flop?

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 22h25
Tu en es ou Flop?
bon j&#39;allais te dire que tu confonds la classe et la coqueterie mais tu es en train de mettre à jour :)

Castor
24/08/2007, 22h28
Rhaaa encore un update !

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 22h35
Rhaaa encore un update !
Ah ba je me disais bien. Je suis arrivé en ville sans vous.

Du coup, je vais expliquer la méthode ultime :

tu crées un raccourci vers le jeu, auquel tu ajoutes -image (par exemple : &#39;"D:\JEUX\GUILD WARS\Gw.exe" -image&#39;)
En suite tu lances le jeu par ce raccourcis. Ca va télécharger toutes les fichiers d&#39;un coup. Du coup pas t&#39;attente entre les zones (mais une grosse attente d&#39;un coup, c&#39;est à lancer quand tu joues pas).

Castor
24/08/2007, 22h53
Ah ba je me disais bien. Je suis arrivé en ville sans vous.

Du coup, je vais expliquer la méthode ultime :

tu crées un raccourci vers le jeu, auquel tu ajoutes -image (par exemple : &#39;"D:\JEUX\GUILD WARS\Gw.exe" -image&#39;)
En suite tu lances le jeu par ce raccourcis. Ca va télécharger toutes les fichiers d&#39;un coup. Du coup pas t&#39;attente entre les zones (mais une grosse attente d&#39;un coup, c&#39;est à lancer quand tu joues pas).
Fallait le dire avant :ninja:
Bon sinon je subis encore une mini update, bientot finite.

Castor
24/08/2007, 23h35
Hmm 10 bonnes minutes pour le Panthéon des Hauts-faits.

Je tente pas le -image pour cette fois.

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 23h44
le bassin.... loading :) ha ha

Castor
24/08/2007, 23h54
http://www.enregistrersous.com/images/11368617720070825002122.jpg

Ce week end de preview s&#39;annonce bien.

Tim l'enchanteur
24/08/2007, 23h56
C&#39;était tous comme ca. Du coup j&#39;ai prévu le coup, j&#39;ai lancé les images ce matin...
Dis moi à quelle vitesse le pourcentage augmente...

Castor
25/08/2007, 00h04
Ca va trop vite, je vois pas le pourcentage défiler...

http://www.enregistrersous.com/images/185913203520070825003109.jpg

Tim l'enchanteur
25/08/2007, 00h32
Bon ben j&#39;ai arrété. Du coup je sais pas si je rejouerais demain, mais si je rejoue ca sera dans la journée. Pas demain soir, ca c&#39;est sur. D&#39;ici la votre GW devra avoir tout téléchargé.

Nyrius
25/08/2007, 10h40
Dite les gens je pourait venir me promene sur l&#39;avant premiere avec vous ?

Tim l'enchanteur
25/08/2007, 11h58
Si on arrive à se retrouver en meme temps en ligne, pas de problème.
(uniquement si tu as précommandé GWEN aussi hein)
(et essaie de lancer un update avec la tachnique du -image avant de venir)
Mon pseudo : Lena Farrill.

Flop
25/08/2007, 13h38
Près de 63000 fichiers téléchargés, 2Go de plus sur mon DD, un nettoyage de DD et une défragmentation plus tard, me voilà enfin prêt à tester GWEN dans de bonnes conditions :lol:

damned-wolf
25/08/2007, 14h25
Mince, je viens de voir que c&#39;est aujourd hui.
Et je viens juste de recup ma connexion :)

Ready for ce soir?

Euh il est tout cheum le forum chez moi, chez vous aussi?

Skiant
25/08/2007, 14h29
P&#39;tain, le coup du "Accessible seulement si vous avez pré-commandé!" Ca continue de me fâcher avec NC Soft.
Jusque là j&#39;trouvais qu&#39;ils faisaient du très bon boulot, mais alors là, ça devient de plus en plus n&#39;importe quoi...

S&#39;ils manquent d&#39;argent, qu&#39;ils le disent clairement et fassent passer GW avec un abonnement plutôt que de trouver n&#39;importe quoi pour forcer l&#39;achat, tout comme leur super plan des coops bonus si jamais t&#39;achète pour 28€ dans la boutique ingame avant telle date...

La politique commerciale agressive, c&#39;est le mal. :(

Castor
25/08/2007, 15h06
Ready for ce soir?
On y est là. Enfin on est 3, mais c&#39;est beaucoup pour la Guilde CPC.

Getwild
25/08/2007, 15h40
P&#39;tain, le coup du "Accessible seulement si vous avez pré-commandé!" Ca continue de me fâcher avec NC Soft.
Jusque là j&#39;trouvais qu&#39;ils faisaient du très bon boulot, mais alors là, ça devient de plus en plus n&#39;importe quoi...

S&#39;ils manquent d&#39;argent, qu&#39;ils le disent clairement et fassent passer GW avec un abonnement plutôt que de trouver n&#39;importe quoi pour forcer l&#39;achat, tout comme leur super plan des coops bonus si jamais t&#39;achète pour 28€ dans la boutique ingame avant telle date...

La politique commerciale agressive, c&#39;est le mal. :(


:blink: Ils ont toujours fait comme ça de mémoire: ceux qui précommandent peuvent jouer au jeu avant les autres, je ne vois pas en quoi c&#39;est forcer à l&#39;achat :huh:

Les coops bonus idem, personne ne t&#39;as forcé à les acheter que je sache, le jeu étant suffisamment dense pour ne pas avoir besoin de ça pour s&#39;amuser ;)

damned-wolf
25/08/2007, 16h17
Bon, jviens d&#39;aller jusqu&#39;a l&#39;oeil avec un pote, ça a l&#39;air sympa.
Vous en etes ou vous?

Castor
25/08/2007, 16h27
P
Vous en etes ou vous?
On a fini la quête de l&#39;ours, on est au village de Sif. Mais pour moi, c&#39;est pause de GW jusqu&#39;à cette nuit.
C&#39;est chiant de se dire qu&#39;à la sortie faudra tout refaire :(

Skiant
25/08/2007, 17h10
:blink: Ils ont toujours fait comme ça de mémoire: ceux qui précommandent peuvent jouer au jeu avant les autres, je ne vois pas en quoi c&#39;est forcer à l&#39;achat :huh:

Les coops bonus idem, personne ne t&#39;as forcé à les acheter que je sache, le jeu étant suffisamment dense pour ne pas avoir besoin de ça pour s&#39;amuser ;)


Accès au jeu anticipé, oui, mais pas le week-end de preview. j&#39;avais pu jouer au w-e de preview NightFall sans avoir préco la boite, à titre d&#39;exemple.
Quand tu vois les coops bonus proposées... évidemment que si tu t&#39;intéresses un peu au jeu tu vas avoir envie de les avoir.
La bataille de Jarin, la Fournaise... forcément, ça fait envie.

Enfin, c&#39;est de la connerie sans aucun doute, mais j&#39;trouve ça quand même très rageant, même limite frustrant de voir les PNJs pour accéder à GW:EN dans les villes et de pas pouvoir y aller juste parce que j&#39;ai pas préco. Ca aurait pu me donner envie de me remettre à GW, ça m&#39;a juste donné envie de retourner sur EVE faire mumuse avec mes cailloux.

Getwild
25/08/2007, 18h38
Accès au jeu anticipé, oui, mais pas le week-end de preview. j&#39;avais pu jouer au w-e de preview NightFall sans avoir préco la boite, à titre d&#39;exemple.
Quand tu vois les coops bonus proposées... évidemment que si tu t&#39;intéresses un peu au jeu tu vas avoir envie de les avoir.
La bataille de Jarin, la Fournaise... forcément, ça fait envie.

Enfin, c&#39;est de la connerie sans aucun doute, mais j&#39;trouve ça quand même très rageant, même limite frustrant de voir les PNJs pour accéder à GW:EN dans les villes et de pas pouvoir y aller juste parce que j&#39;ai pas préco. Ca aurait pu me donner envie de me remettre à GW, ça m&#39;a juste donné envie de retourner sur EVE faire mumuse avec mes cailloux.

:w00t: Ok, j&#39;avais mal compris visiblement. En effet, ils font un w-e de preview... Mais je vois tout de même une raison "technique" (et très commerciale à la fois) à cela: lors des autres w-e de preview, ça donnait accès à n&#39;importe qui, je veux dire même des gens qui n&#39;avaient pas acheté GW, on pouvait les inviter... Tandis que là, vu qu&#39;il faut un perso niveau 20 venant des autres campagnes, ils <strike>refusent</strike> peuvent pas faire un w-e de preview général. Maintenant c&#39;est sûr que c&#39;est une façon de récompenser ceux qui ont préco... mais en réalité ça ne change rien (à part la frustration de voir un pnj donnant accès, sans pouvoir l&#39;utiliser), vu qu&#39;à la sortie, tout le monde sera logé sous le même yack ;)

Flop
25/08/2007, 19h15
C&#39;est chiant de se dire qu&#39;à la sortie faudra tout refaire :(

T&#39;es sûr? Je croyais justement que cette fois-ci l&#39;intérêt de la preview c&#39;était "tout ce que vous obtenez/faites pendant le week-end, vous le garderez".

Castor
25/08/2007, 19h26
T&#39;es sûr? Je croyais justement que cette fois-ci l&#39;intérêt de la preview c&#39;était "tout ce que vous obtenez/faites pendant le week-end, vous le garderez".
Les objets/compétences/argent/XP/réputation oui, mais la progression je sais pas :unsure:
Ca reste à vérifier.

"Tout ce que vous remporterez sera attribué de manière permanente lors de la sortie du jeu". C&#39;est vrai que c&#39;est vague.

damned-wolf
25/08/2007, 20h18
En même temps ça vaut le coup quand même ^^

Nyrius
26/08/2007, 01h28
on viens de m&#39;offrir une precomande gwen ...
ca m&#39;en fait 2 !

donc je me propose de donne le code au premier qui m&#39;envoie un MP

et c&#39;est pas un FAYKE

Castor
26/08/2007, 01h30
Ca c&#39;est gentil par contre :)

Nyrius
26/08/2007, 01h32
FINSH A GAGNE

GG A LUI !!!!

enfin je prefere que ca profite a quelqu&#39;un que a personne

Skiant
26/08/2007, 01h34
MAYRDE GRILLAY §§§

Castor
26/08/2007, 01h37
Le gagnant viendrait même pas me remercier de l&#39;avoir averti sur IRC de l&#39;offre..

Reguen
26/08/2007, 01h59
Bon bah merci à finsh qui m&#39;a offert le code :D

Et surtout emrci à Nyrius qui l&#39;a mis en offre (je te dois un gage) et à Castor qui m&#39;a prévenu (je te dois un article ;)).

finsh
26/08/2007, 02h08
Et merci à moi meme pour ce formidable coup de pute en regle B)
Heureusement je suis bon

http://desencyclopedie.wikia.com/images/thumb/4/46/Chucknorris.jpg/326px-Chucknorris.jpg

damned-wolf
26/08/2007, 03h48
Fait gaffe, on ne peut pas se prendre pour Chuck Norris.
Ceux qui ont essayé on vu leurs chevilles exploser.

Et je suis toujours serieux à cette heure ci!

Tim l'enchanteur
26/08/2007, 16h13
Bon apparement vous avez fait un donjon hier. J&#39;en ai trouvé un autre cet après midi, au nord de la zone moraine de jaga.

La bestiole se présente sous la forme de 5 niveaux peuplés de guivres, de mandragores, de géants, de stalactites de glaces, de boules de glaces qui roulent, avec un final contre plusieurs guivres dont deux niveau 28 et une niveau 29. 2 heures et demi pour en venir à bout environ, avec héros et mercos. Au final j&#39;ai eu un diamant et une geme d&#39;onyx. La déco est très...glacée.
Ici (http://vandammejeanclaude.free.fr/gw/donjon/index.htm), quelques screens que j&#39;ai fait pendant le donjon.

Nyrius
27/08/2007, 19h12
a cote les coop en hard c&#39;est marrant ... lol :ninja:

Marty
28/08/2007, 14h28
LES COMPETENCES ?????????

Desole (et vive le qwerty sans accent en caractere cyrilique) mais quelqu`un peut donner les fonctions des nouvelles competences ? Ou y a til une page internet aui reference les nouvelles competences ?

Sinon la progression est pas conserve pour ceux qui ont precommande. Seul les objets le sont.

Bon jeu a vous.

Tim l'enchanteur
28/08/2007, 15h02
a cote les coop en hard c&#39;est marrant ... lol :ninja:

Ohhh, ça doit se valoir. Bon j&#39;ai pas testé les missions en hard, mais c&#39;était pas si impossible que ça.

Black Elf 01
28/08/2007, 20h07
Sinon, les objets sont conservés et utilisables, les héros sont toujours débloqués mais pas utilisables, la progression je sais pas.

L&#39;XP aussi est conservée (source : le site officiel). De là à admettre que les titres, et donc la progression, le seront, il n&#39;y a qu&#39;un pas .... que je vous laisse le soin de franchir :siffle:

Tim l'enchanteur
29/08/2007, 14h17
L&#39;XP aussi est conservée (source : le site officiel). De là à admettre que les titres, et donc la progression, le seront, il n&#39;y a qu&#39;un pas .... que je vous laisse le soin de franchir :siffle:
Je parlais de la progression dans les avant postes. Les titres, l&#39;xp, tout ça je veux bien. Mais est-ce qu&#39;on devra re-aller aux avant postes ou est-ce que tout ce qu&#39;on a débloqué restera ?

Black Elf 01
30/08/2007, 08h04
500 po que toute la progression restera B)


Réponse demain !

Tim l'enchanteur
30/08/2007, 10h47
500 po que toute la progression restera B)
Réponse demain !

Oh je le pense aussi. Mais réponse demain si j&#39;ai recu ma boite, dimanche sinon.

espérentya
30/08/2007, 12h48
plop comment jeu peut trouvé la guilde in game? (je suis co)
:blink:

Castor
30/08/2007, 13h15
plop comment jeu peut trouvé la guilde in game? (je suis co)
:blink:
Tu ne peux pas, il faut qu&#39;un Officier t&#39;invites.
Donne ton pseudo IG ;) (je ne suis pas officier, d&#39;ailleurs comment ça se fait ??? :ninja: , mais Tim oui)

espérentya
30/08/2007, 13h22
mante des ténébres

damned-wolf
30/08/2007, 13h28
Ton perso existe pas qu&#39;il me dit :P

Jpeux te mettre en officier stu veux Castor ;)

espérentya
30/08/2007, 13h35
sans accent dsl
mante des tenebres
et c&#39;est quoi votre région?

damned-wolf
30/08/2007, 13h55
Tu vas rire, ça marche pas non plus ^^

espérentya
30/08/2007, 13h58
a mé t sur nightfall

damned-wolf
30/08/2007, 14h07
Non, c&#39;est le seul que j&#39;ai pas.
Mais ça devrait fonctionner quand même ;)

espérentya
30/08/2007, 14h07
oki file ton pseyudo moi g faction

damned-wolf
30/08/2007, 14h30
Moi, c&#39;est Yamada Ysull

espérentya
30/08/2007, 14h51
c bon je t mis en amis

Castor
30/08/2007, 15h07
Moi, c&#39;est Yamada Ysull
Ok je t&#39;ajoute asap. I want to be an officer !

Tim l'enchanteur
30/08/2007, 15h31
I want to be an officer !
Si tu l&#39;es pas ce soir, je t&#39;ajoute. Fallait juste me le demander, j&#39;ai pas le réflexe officier :).

Par contre, si Amelle Paquet (c&#39;est bien le MG?) passe, j&#39;aimerais bien qu&#39;on ait une affiliation pour Faction, que ce soit Kurzick ou Luxon. Si, au pire, tu n&#39;as pas Faction, je veux bien passer MG pour nous donner l&#39;affiliation et te repasser MG juste après.

damned-wolf
30/08/2007, 15h41
Félicitation Monsieur Castor, vous voila promu au rang d&#39;officier!


Espérentya, ton Mante des tenebre, ce ne serait pas sans S a la fin non plus? :P

Castor
30/08/2007, 15h43
Par contre, si Amelle Paquet (c&#39;est bien le MG?) passe, j&#39;aimerais bien qu&#39;on ait une affiliation pour Faction, que ce soit Kurzick ou Luxon. Si, au pire, tu n&#39;as pas Faction, je veux bien passer MG pour nous donner l&#39;affiliation et te repasser MG juste après.
Merci pour la promu.
J&#39;ai des points Luxon en rab&#39;, alors s&#39;il fallait choisir je vote Lux.

damned-wolf
30/08/2007, 15h47
Idem, vive les luxons!

Getwild
30/08/2007, 15h53
J&#39;ai des points Luxon en rab&#39;, alors s&#39;il fallait choisir je vote Lux.


(Ahh, je rêve de croiser des [CPC] en AvA :wub:)

Tim l'enchanteur
30/08/2007, 16h07
(Ahh, je rêve de croiser des [CPC] en AvA :wub:)
Bah vu qu&#39;on en fait pas (pour l&#39;instant :)), ça risque pas.

Bin sinon j&#39;ai échoué ma tentative de survivant légendaire à 910000 xp hier soir. Tout ça par excès de confiance. J&#39;ai eu une seconde ou j&#39;y croyais pas, une seconde de choc, une seconde d&#39;énervement, une seconde de frustration, et puis j&#39;ai lancé Bioshock. Et c&#39;est passé finalement. Je retenterais après GWEN avec un autre perso.

Castor
30/08/2007, 18h07
Bin sinon j&#39;ai échoué ma tentative de survivant légendaire à 910000 xp hier soir. Tout ça par excès de confiance. J&#39;ai eu une seconde ou j&#39;y croyais pas, une seconde de choc, une seconde d&#39;énervement, une seconde de frustration, et puis j&#39;ai lancé Bioshock. Et c&#39;est passé finalement. Je retenterais après GWEN avec un autre perso.
Ahahaha Looooseeer ^_^

Tim l'enchanteur
30/08/2007, 18h15
Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie :cry:

Enfin c&#39;est mieux passé que ce que je pensais, je pensais que je serais dégouté et que j&#39;aurais pas envie de le retenter mais finalement pas trop. Juste pas toute de suite. En plus maintenant je sais ce que je ferais quand trois groupes aggro alors que je suis au milieu et qu&#39;un de mes deux moines est mort : Eteindre GW et le relancer. (d&#39;ailleurs, je sais pas si vous aussi, mais mes héros sont pas mal en ce moment, sauf mon Dunkoro qui est en heal, et qui en général termine avec un malus de 60% alors que tous les autres ont un bonus de 2%)

Edit : Putain ce nombre de fautes d&#39;ortographe en une phrase que j&#39;avais réussi à faire...

Skiant
30/08/2007, 18h58
(Ahh, je rêve de croiser des [CPC] en AvA :wub:)

Et moi j&#39;serais bien partant pour faire de l&#39;AvA mais comme on est pas confédérés, ça marche po.
Dommage. :rolleyes:

Castor
30/08/2007, 19h26
Edit : Putain ce nombre de fautes d&#39;ortographe en une phrase que j&#39;avais réussi à faire...
Orthographe stp. Et sois content, y en a qui peuvent pas éditer leur post et doivent se relire.

Jolaventur
30/08/2007, 19h28
si des gens cherche des joueurs pour quelques quète je vous file mon IG

Motocko Ackenathon

Castor
30/08/2007, 21h53
Juste avant que GWEN soit officiellement released, quelques screens ingame avec Tim l&#39;Enchanteur, Flop et moi. [CPC] en force (mais peu nombreux).

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/176880536620070830221917.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/176880536620070830221917.html) http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/13125531920070830222239.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/13125531920070830222239.html) http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/133107055320070830222312.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/133107055320070830222312.html) http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/165346621520070830222329.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/165346621520070830222329.html)

damned-wolf
30/08/2007, 22h02
Je serais sur GWEN demain matin a 9h01!
Qui sera la?

Snowman
30/08/2007, 22h07
Bon je vais faire un joli message de démission de ma guilde et vous rejoindre :lol:

Par contre je suis encore sur Prophecies (oh le lourd ! :ninja: )

damned-wolf
30/08/2007, 22h08
T&#39;en es ou sur prophetie?

Snowman
30/08/2007, 22h09
La descente du yak :ninja:

Marty
30/08/2007, 22h35
La descente du yak :ninja:
:happy2:

Allé, t&#39;es bientot arrivé !
:P

Sinon GWEN sort le 31 non ? Quelqu&#39;un sait si yaura un pack pvp pour GNEW ? Enfin sa m&#39;etonnerai vu qu&#39;il sagit d&#39;un véritable add-on.

Castor
30/08/2007, 23h01
Je serais sur GWEN demain matin a 9h01!
Qui sera la?
Euh il ouvre tôt ton magasin... Faut le code qui est dedans la boi-boite non ? A moins que tu l&#39;aies acheté sur la boutique NC ?

Snowman
30/08/2007, 23h07
Arrêtez avec vos conneries vous allez me le faire acheter :ninja:

damned-wolf
30/08/2007, 23h07
Micromania me l&#39;a vendu cette aprem ^^

En plus ils m&#39;ont appelé pour dire qu&#39;ils l&#39;avaient, si c&#39;est pas la classe.
Viva les précommandes :P

Castor
30/08/2007, 23h34
Micromania me l&#39;a vendu cette aprem ^^

En plus ils m&#39;ont appelé pour dire qu&#39;ils l&#39;avaient, si c&#39;est pas la classe.
Viva les précommandes :P
Emplumé ! Mon Micromania m&#39;a pas appellé moi ! Bon ils avaient pas mon numéro aussi.

Tim l'enchanteur
30/08/2007, 23h39
Emplumé ! Mon Micromania m&#39;a pas appellé moi ! Bon ils avaient pas mon numéro aussi.
En général ils m&#39;appellent aussi, depuis que ca a changé de directeur. Avant c&#39;était plus a l&#39;arrache...

Bon perso je sais pas si je serais là demain soir (dans la journée c&#39;est mort de toute façon) mais probablement dimanche.

Flop
31/08/2007, 09h52
Partez en éclaireur, je ne vous rejoindrai pas avant le 4 :sad:

Tim l'enchanteur
31/08/2007, 10h19
Partez en éclaireur, je ne vous rejoindrai pas avant le 4 :sad:
J&#39;ai reçu mon DVD donc je serais là ce soir.

Sinon, si ça intéresse des gens de la guilde ou de CPC, j&#39;ai :

- une hampe de hache de fractionnement 20/20
- une miniature troll
- une miniature hydre

C&#39;est gratuit si vous le voulez, mais une compensation ne serait pas de refus :siffle: . Genre un échange pour les miniatures me plairait bien histoire d&#39;augmenter mon animalerie complètement inutile et donc forcément indispensable.

damned-wolf
31/08/2007, 18h28
Bon, après une petite partie de 9h avec un pote, je peut dire qu&#39;il est vraiment pas mal ce GWEN!
Aller, jvais prendre mon ptit dej&#39;!

Rikimaru
02/09/2007, 18h37
Une question je vien de me remettre a guild wars mon G/M lvl 20 n&#39;est pas mort deja ca c&#39;est cool heu... oui la question vu que jai faction avec un compte different @mail et pass je pouré ou pas jouer sur faction avec mon G/M ou a prophecy avec mon A/N ????

Marty
03/09/2007, 01h32
Une question je vien de me remettre a guild wars mon G/M lvl 20 n&#39;est pas mort deja ca c&#39;est cool heu... oui la question vu que jai faction avec un compte different @mail et pass je pouré ou pas jouer sur faction avec mon G/M ou a prophecy avec mon A/N ????

Euh je crois qu&#39;il te faut de toute maniere GW prophecies (premier du nom) pour pouvoir toucher à l&#39;add-on.
Je suis pas sur mais comme la trame se passe en Tyrie...

Nyrius
03/09/2007, 01h41
Euh je crois qu&#39;il te faut de toute maniere GW prophecies (premier du nom) pour pouvoir toucher à l&#39;add-on.
Je suis pas sur mais comme la trame se passe en Tyrie...

Non tu peux faire chaque jeux un compte
c&#39;est pas des add-on mais des stand alone

il sont tous independant des un des autres

Black Elf 01
03/09/2007, 07h51
Une question je vien de me remettre a guild wars mon G/M lvl 20 n&#39;est pas mort deja ca c&#39;est cool heu... oui la question vu que jai faction avec un compte different @mail et pass je pouré ou pas jouer sur faction avec mon G/M ou a prophecy avec mon A/N ????

Que tu aies Factions ou Prophecy, tu pourras de toute façon ajouter l&#39;add-on GWEN sur l&#39;un ou l&#39;autre, mais là n&#39;est pas la question.

En l&#39;état actuel des choses, tu ne pourras pas faire passer tes persos d&#39;un continent à l&#39;autre. Pour le faire, il faut que tu réunisses tes codes sous un seul compte. Et pour ça, il faut que tu envoies un mail à Anet (gw assistance ou un truc du genre).

En fait, ils vont effacer un de tes comptes (au choix) et te rajouter une nouvelle clé à l&#39;autre. Donc tu vas perdre complètement un perso et toutes ses affaires (sauf si tu trouves une âme charitable et de confiance qui te fait passer les objets et l&#39;armure d&#39;un perso à l&#39;autre). A toi de voir si ça vaut le coup.

Marty
03/09/2007, 20h25
Non tu peux faire chaque jeux un compte
c&#39;est pas des add-on mais des stand alone

il sont tous independant des un des autres

En meme temps je parlais pas du tout de sa.
Mais je pense qu&#39;il faut GW prophecie (et le monsieur il l&#39;a pas non ?) pour acheter GWEN. Puisque GWEN complete la map de GW prophecie.

Mais en fait, le monsieur il parlait pas tout de GWEN et je sais pas du tout pourquoi moi j&#39;en parle. Allé un peu aspégeek (lire aspégic) et je vais me coucher moi. :ninja:

(Black Elf 01 donne la bonne réponse)

damned-wolf
03/09/2007, 22h55
Non, pas besoin de Prophetie, tu te promene dans certaines region de la Tyrie mais sans aller dans les mêmes zones ;)

Tim l'enchanteur
03/09/2007, 23h53
Bon alors j&#39;ai fais un donjon ce soir, hyper facile, et rigolo comme tout. La récompense est aussi inutile qu&#39;indispensable si on a pas de chance, mais ca peut éventuellement être un item sympa. Ca se fait en 15 minutes environ, c&#39;est frais, et c&#39;est bien marrant.

damned-wolf
04/09/2007, 00h01
Previens la prochaine fois que tu fais une sortie :P

Marty
04/09/2007, 00h05
Je suis passé au Carrouf de chez moi et a la FNAC, c&#39;est dingue le nombre de GWEN qu&#39;il y a sur les étales. A la FNAC, en jeux normaux (hors budget) GW, représente 45% des jeux. Et j&#39;exagere à peine.

Et je l&#39;ai toujours pas acheté, m&#39;enfin le pvp et le "casual-gamer" sa va pas trop ensemble chez moi.

Tim l'enchanteur
04/09/2007, 00h13
Previens la prochaine fois que tu fais une sortie :P
Ca marche. Ce donjon la de toutes façon je veux bien le refaire autant de fois que vous voulez :). Faut juste finir une quête chiante avant (chiante parce que aléatoire : gardez bien les morceaux de cartes que vous trouvez aux hasards des drops. Il y en a 4. Ne les jetez pas, ne les vendez pas sauf si vous en avez déjà un du même type)

damned-wolf
04/09/2007, 08h23
J&#39;ai déja fait la quête des morceaux de cartes :P

Tim l'enchanteur
04/09/2007, 09h30
J&#39;ai déja fait la quête des morceaux de cartes :P

Et tu as tenté le donjon d&#39;après (le secret du roi jaibouliélenom) ? Je l&#39;ai trouvé exellent. Et on monte très vite son rang de fouisseur (titre nain) dedans. Je l&#39;ai fait deux fois et j&#39;ai du gagner plus ou moins mille points fouisseurs à chaque essai.

Bon sinon : un nouvel objet inutile et donc indispensable est apparu dans ma checklist d&#39;objets inutiles et indispensables. Flop ça pourrait t&#39;intéresser aussi pour ton élémentaliste, ça rajoute une classe indéniable, le genre qui fait rêver les ménagères. Par contre il est légèrement inobtenable sans passer des heures à farmer des coeurs de destructeurs. Et comme je compte pas en farmer, si vous en avez je vous les rachète.

damned-wolf
04/09/2007, 10h08
Mais quel est donc cet objet extraordinaire?

Et j&#39;ai pas fait le donjon du roi machin encore :P

Valium
04/09/2007, 10h26
bon alors le ressenti de ce GWEN?
bien ou moyen ou bof ou ouay!??? :blink:

Tim l'enchanteur
04/09/2007, 10h42
bon alors le ressenti de ce GWEN?
bien ou moyen ou bof ou ouay!??? :blink:

J&#39;accroche plûtot pas mal. Bon les zones à visiter ont pas l&#39;air très nombreuses mais les quêtes et missions sont bien sympa, et les environnements sont une fois de plus magnifiques même si partiellement repompés sur Prophécie (ce qui est somme toute logique vu que ça se passe en Tyrie). Sur la longueur faut voir si ça tient la route (ça m&#39;a quand même l&#39;air assez court si on fait que la trame principale, mais heureusement ya plein d&#39;à côtés dont une bonne 18aine de donjons à la difficulté allant du "ça va" au "c&#39;est impossible"), mais dans l&#39;ensemble plûtot content.

damned-wolf
04/09/2007, 11h15
Oh le zoli item!
Par contre c&#39;est dommage qu&#39;il n&#39;apporte aucun bonus.

Et je viens de voir l&#39;armure ascendante asurienne, j&#39;en veux une :lol:
(mais il me faut deja mon armure imperiale ^_^).

Rikimaru
04/09/2007, 20h32
Merci pour l&#39;info

damned-wolf
05/09/2007, 09h44
Pour avoir fait le fameux donjon du roi machin avec Tim hier, je plussoie qu&#39;il est plutôt sympathique :)

Flop
05/09/2007, 18h37
Bon sinon : un nouvel objet inutile et donc indispensable est apparu dans ma checklist d&#39;objets inutiles et indispensables. Flop ça pourrait t&#39;intéresser aussi pour ton élémentaliste, ça rajoute une classe indéniable, le genre qui fait rêver les ménagères. Par contre il est légèrement inobtenable sans passer des heures à farmer des coeurs de destructeurs. Et comme je compte pas en farmer, si vous en avez je vous les rachète.


Ahhh tu m&#39;as parfaitement compris, c&#39;est exactement le genre d&#39;accessoire inutile qu&#39;il me faut pour tomber les ménagères B) En plus je crois avoir lu que depuis la dernière mise-à-jour il faut moins de coeurs de destructeurs (et ils droppent plus souvent) pour obtenir les gants abitbol.

Sur ce, je retourne me balader en territoire asura.

Tim l'enchanteur
06/09/2007, 10h15
Ahhh tu m&#39;as parfaitement compris, c&#39;est exactement le genre d&#39;accessoire inutile qu&#39;il me faut pour tomber les ménagères B) En plus je crois avoir lu que depuis la dernière mise-à-jour il faut moins de coeurs de destructeurs (et ils droppent plus souvent) pour obtenir les gants abitbol.

S&#39;ils ont bien augmenté le taux de drop il en faut toujours 250 pour avoir les gants. Ce qu&#39;ils ont changé c&#39;est une quête pour laquelle il faut 3 coeurs de destructeurs.

Jolaventur
09/09/2007, 21h49
hop quelques visuel de gwen pour ceux que ça interesse on le trouve à 30 roro dans la boutique IG

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-phnqtrcxkvjmjihslwvinuyq.jpg (http://mabul.org/)

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-82vv2w9usozw7iwxz6imygd6.jpg (http://mabul.org/)

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-3zcxhe51dnvy4nyss5tbecwy.jpg (http://mabul.org/)

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-op1ypjf5ujiwtzvwioiku2ea.jpg (http://mabul.org/)

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-wfnx2dmn3ly2qtfgdjvchmzl.jpg (http://mabul.org/)


ensuite je remet mes IG si vous manque du monde pour une sortie

Motocko Akenathon

damned-wolf
10/09/2007, 00h49
Et voila!!!
J&#39;ai mon armure impériale ascendante!
Mais quelle classe! (http://damnedwolf.free.fr/gw/gw596.jpg)

Une statue de plus dans mon panthéon
Pioufffff, décollage (http://damnedwolf.free.fr/gw/gw594.jpg) :lol:

Flop
10/09/2007, 09h30
Et voila!!!
J&#39;ai mon armure impériale ascendante!
Mais quelle classe! (http://damnedwolf.free.fr/gw/gw596.jpg)

Une statue de plus dans mon panthéon
Pioufffff, décollage (http://damnedwolf.free.fr/gw/gw594.jpg) :lol:


Elle coûte combien cette jolie armure, 50 ou 75k? Elle requiert des matériaux spéciaux (au hasard boule d&#39;ecto)?

damned-wolf
10/09/2007, 10h18
75k, et ça nécessite seulement des lingots d&#39;acier et du cuir ;)

Maintenant j&#39;ai plus qu&#39;a chopper le norn Woad et l&#39;armure asuras :lol:

ELOdry
10/09/2007, 18h35
J&#39;ai jamais joué à un MMORPG (bon, ok, juste un tout petit peu de Anarchy Online il y a quelques siècles), mais tout à l&#39;heure, j&#39;ai craqué sur le Guild Wars de base à la FNAC.

J&#39;y connais RIEN, mais je pourrais rejoindre les canards quand même?

EDIT : bon, ne précipitons pas les choses, je viens de regarder les screenshots sur ce topic, et je suis même pas sûr que ça tournera sur mon PC. :ninja:

damned-wolf
10/09/2007, 21h01
Normalement il demande pas trop si tu le met au mini. C&#39;est quoi ta config?

Evidement toute nouvelle recrue est la bienvenue :)

Castor
10/09/2007, 21h26
Normalement il demande pas trop si tu le met au mini. C&#39;est quoi ta config?

Evidement toute nouvelle recrue est la bienvenue :)
Tout bizut se doit de donner 500 po à chaque membre, le tout en 2 semaines.

Jolaventur
10/09/2007, 21h30
GW ne demande byzarment pas une si grosse config

et pas une grosse connec non plus

orime
10/09/2007, 21h37
J&#39;ai jamais joué à un MMORPG (bon, ok, juste un tout petit peu de Anarchy Online il y a quelques siècles), mais tout à l&#39;heure, j&#39;ai craqué sur le Guild Wars de base à la FNAC.

J&#39;y connais RIEN, mais je pourrais rejoindre les canards quand même?

EDIT : bon, ne précipitons pas les choses, je viens de regarder les screenshots sur ce topic, et je suis même pas sûr que ça tournera sur mon PC. :ninja:

Et dire que j&#39;ai arreté ya a peine 2 mois... :cry: CAPES de mes c..........

ELOdry
10/09/2007, 22h19
Mon PC est un portable, mais il fait tourner correctement pas mal de jeux si je les pousse pas à fond (STALKER par exemple). Ses caracs :
- processeur Centrino duo T2400(1.83GHz),
- 1,5 Go de Ram RAM
- carte graphique ATI Radeon X1300
(vive le copier-coller)

De toutes façons, rien ne vaut l&#39;expérience : j&#39;installe la bête!

Tim l'enchanteur
10/09/2007, 22h21
Mon PC est un portable, mais il fait tourner correctement pas mal de jeux si je les pousse pas à fond (STALKER par exemple). Ses caracs :
- processeur Centrino duo T2400(1.83GHz),
- 1,5 Go de Ram RAM
- carte graphique ATI Radeon X1300
(vive le copier-coller)

De toutes façons, rien ne vaut l&#39;expérience : j&#39;installe la bête!
Ah tu l&#39;a déja acheté?

ben si tu commences a jouer, préviens, je vais recommencer un personnage sur prophécie pour récupérer quelques objets pour GWEN, donc autant ne pas le faire seul.

damned-wolf
10/09/2007, 22h24
Et il demande si son pc suffira pour faire tourner GW.
Ton pc est plus puissant que le mien :lol:

ELOdry
10/09/2007, 22h29
Moi et le hardware :wacko:


ben si tu commences a jouer, préviens, je vais recommencer un personnage sur prophécie pour récupérer quelques objets pour GWEN, donc autant ne pas le faire seul.
Il est en train de me télécharger un gros truc de 70 Mo là (patch j&#39;imagine), et la connection étant un peu monopolisée par ma douce et tendre, ça traîne un peu. Mais si ça se terrmine bientôt, je joue un peu ce soir, après avoir laissé un message ici!

C&#39;est pas gênant si j&#39;ai "que" le jeu de base? J&#39;ai vu qu&#39;il y avait un paquet d&#39;extensions...

EDIT : En tout cas, rien que sa boîte, notice, etc. le jeu me plaît déjà! Ca change des Cd dans des boîtes vides, avec le livret en pdf!

Tim l'enchanteur
10/09/2007, 22h34
Moi et le hardware :wacko:
Il est en train de me télécharger un gros truc de 70 Mo là (patch j&#39;imagine), et la connection étant un peu monopolisée par ma douce et tendre, ça traîne un peu. Mais si ça se terrmine bientôt, je joue un peu ce soir, après avoir laissé un message ici!

C&#39;est pas gênant si j&#39;ai "que" le jeu de base? J&#39;ai vu qu&#39;il y avait un paquet d&#39;extensions...
C&#39;est gênant si tu comptes t&#39;investir à fond dans le pvp, mais sinon non, aucun problème pour la campagne pve de base. des que tu as crée ton perso, donne son nom ici, on t&#39;invitera dans la guilde. bon elle est en phase terminale, mais ca fera un point de départ.

Sinon je sais pas comment ca va se passer pour jouer. Le système de MAJ de GW étant assez original, il se peut que tu ais du mal a jouer ce soir (menfin si tu as l&#39;install dvd peut etre pas tant que ça). Si jamais tu as trop de téléchargements, i lfaudra que tu lances l&#39;executable avec l&#39;option -image pour faire une mise à jour complète du client. Ca sera long mais au moins apres plus de téléchargements entre les zones.

ELOdry
10/09/2007, 22h42
J&#39;ai créé mon perso, qui répond au doux nom d&#39;Alaboryan Eriscroft. Simple et efficace.

Il est encore en train de télécharger des trucs, mais dans 2 minutes c&#39;est fini.

EDIT : terminé, je suis dans le jeu.

Tim l'enchanteur
10/09/2007, 22h47
J&#39;ai créé mon perso, qui répond au doux nom d&#39;Alaboryan Eriscroft. Simple et efficace.

Il est encore en train de télécharger des trucs, mais dans 2 minutes c&#39;est fini.

EDIT : terminé, je suis dans le jeu.
en théorie tu as une invit de guilde. appuie sur G pour l&#39;accepter

Getwild
11/09/2007, 17h52
C&#39;est gênant si tu comptes t&#39;investir à fond dans le pvp


Si c&#39;est vraiment à fond, pas faux (mais d&#39;ici-là il aurait le temps d&#39;acheter les autres chapitres, en fait :w00t:). Sinon, je trouve que ça dépend des classes, builds "demandés" et surtout du mode pvp qu&#39;il choisira, s&#39;il en choisit un... Par exemple qd je joue M en pvp, j&#39;utilise 87% de skills de Prophecies. Je ne suis pas invincible, surtout contre un quatuor de vieux A/G, mais au moins ça m&#39;éclate de jouer une sorte de Lina au masculin qui maitrise son build ^_^

damned-wolf
11/09/2007, 17h57
C&#39;est blasant ce système au passage je trouve. J&#39;ai pas Nightfall, donc du coup je suis plutôt désavantagé...
:|

Nyrius
11/09/2007, 19h02
getwild j&#39;ai fait mieux que 13h a la sortie de faction j&#39;ai fait 15h :)

aussi a courir pendant des heures dans cette quete forcement ca prend du temps

Aghora
11/09/2007, 21h01
Ces derniers temps je me demande de plus en plus "Et si je m&#39;y remettais ?". J&#39;avais arrêté puisque j&#39;y jouais de moins en moins mais j&#39;hésite car je sais pas combien de temps je vais y passer dessus. Pas trop la peine de s&#39;y remettre si c&#39;est pour y passer deux heures par mois.

Alors je me demandais : vous, grands joueurs de GW, y passez vous toutes vos journées et/ou soirées, ou vous y jouez de temps en temps, genre une fois/semaine ?

Rikimaru
11/09/2007, 22h22
Ces derniers temps je me demande de plus en plus "Et si je m&#39;y remettais ?". J&#39;avais arrêté puisque j&#39;y jouais de moins en moins mais j&#39;hésite car je sais pas combien de temps je vais y passer dessus. Pas trop la peine de s&#39;y remettre si c&#39;est pour y passer deux heures par mois.

Alors je me demandais : vous, grands joueurs de GW, y passez vous toutes vos journées et/ou soirées, ou vous y jouez de temps en temps, genre une fois/semaine ?

de temp en temp jai acheter prophecy dès ca sorti et je les toujoures pas fini!!! mais bon l&#39;univer du jeux me plait bien!! :lol:

orime
11/09/2007, 22h33
Alors je me demandais : vous, grands joueurs de GW, y passez vous toutes vos journées et/ou soirées, ou vous y jouez de temps en temps, genre une fois/semaine ?

au mieux de ma forme et quand j&#39;avais rien d&#39;autre a foutre :

lever 9h => 13h jeu
repas jusqu&#39; a 13h30
13h30=> 20h jeu
repas jusqu&#39;à 20h30
20h30=>00h jeu

ca fait 14h/jour ou je me trompe :blink: voila pourquoi jai arreté... :cry:

Sinon ca tapait dans les 3h/jour minimum :happy2:

Mais bon entre potes ca passe aussi très vite, une petite fissure ou un UW en boucle et te voila parti deja pour 2 ou 3h en hard...sans compter les heures a glander à l&#39;arche du lion pour les affaires :lol:

idem les aprem a discuter avec Skype ou a aider un membre, bref toussa me prenait énormément de temps mais c&#39;est uniquement parceque je le voulais.

Jolaventur
11/09/2007, 22h37
si tu une extension prends juste la dernière Gwen c&#39;est celle dont le background colle le mieux à celui de prophecy

raahh fallait prendre le pack prophecy+faction

faction est plus orienté pvp même si y&#39;a une grosse campagne pvp

Nightfall est un peu mixte mais avec un gros paquet de nouvelle comp

perso si j&#39;étais à ta place Elo je prendrais juste gwen en extension
mais bon je les ai toute faite pour du rp ou pour l&#39;ambiance c&#39;est mieux


raaahh j&#39;ai mon kit destructeur pour G ça claque

ELOdry
11/09/2007, 23h11
J&#39;avais regardé un peu vite fait les différents packs, mais j&#39;ai pas trop traîné devant le rayon, sinon je savais que je finirais par me dire que tout-cela-n&#39;est-pas-très-sérieux-mon-vieux-je-te-rappelle-que-tu-es-juste-venu-à-la-FNAC-acheter-un-bouquin-et-voilà-que-tu-vas-encore-dépenser-de-l-argent-que-tu-n-as-pas-en-jeux-vidéo...

Finalement pris le moins cher (le jeu de base pour une vingtaine d&#39;euros).

De toutes façons, j&#39;ai beau être un joueur depuis plus de quinze ans, je n&#39;ai jamais été un "hardcore-gamer", qui exploite à fond les possibilités du jeu, maximisant et grosbillisant son personnage. Je préfère me balader et discuter, une vraie gonzesse. :ninja:
Mais si, sait-on jamais, j&#39;accroche vraiment, je me paierais cette fameuse extension.

EDIT : bon d&#39;ailleurs, je vais y faire un petit tour.

Tim l'enchanteur
12/09/2007, 10h42
EDIT : bon d&#39;ailleurs, je vais y faire un petit tour.

Bon alors comment tu t&#39;en es sorti hier soir après que je sois parti (la "famille" Farrill, c&#39;est moi) ? Bien digéré toutes ces notions obscures de gameplay (intero écrite la prochaine fois qu&#39;on se croise en jeu :happy2: ) ? Trouvé ton instructeur élémentaliste dans les montagnes ?

Jolaventur
12/09/2007, 19h41
raahh les instructeur de l&#39;eden que c&#39;est loin et que c&#39;était beau et bon la première fois que j&#39;y ai mis les pied

je m&#39;en souvien encore

j&#39;avais commencé par un Necro

damned-wolf
12/09/2007, 20h22
Jvais ptet faire une petite Moinette dans prophetie ce soir, histoire de me familiariser avec la classe :P

Tim l'enchanteur
13/09/2007, 00h18
Deux soirées consécutives avec 4 connectés simultanés, c&#39;est la folie furieuse, je vous prie de me croire !

orime
13/09/2007, 09h50
Jvais ptet faire une petite Moinette dans prophetie ce soir, histoire de me familiariser avec la classe :P

Le meilleur choix possible aujourd hui est de te familiariser avec les sorts protect plus que heal, ou un mix des deux.

En tout cas c&#39;est de loin ma classe préférée :wub:

damned-wolf
13/09/2007, 10h09
Ok, jprend en note ;)

Par contre c&#39;est vachement déroutant comme classe!

Acteon
13/09/2007, 10h49
Quelqu&#39;un peux m&#39;inviter siou plait? Act eon ingame^^
Casual j&#39;ai le jeux depuis le debut, les 2 extensions mais pas un seul lvl 20 :unsure:

Tim l'enchanteur
13/09/2007, 11h04
Quelqu&#39;un peux m&#39;inviter siou plait? Act eon ingame^^
Casual j&#39;ai le jeux depuis le debut, les 2 extensions mais pas un seul lvl 20 :unsure:
Si c&#39;estpas fait ce soir je t&#39;inviterais.

Flop
13/09/2007, 13h32
Quelqu&#39;un peux m&#39;inviter siou plait? Act eon ingame^^
Casual j&#39;ai le jeux depuis le debut, les 2 extensions mais pas un seul lvl 20 :unsure:

C&#39;est bon je t&#39;ai invité, tu n&#39;as plus qu&#39;à accepter. Bienvenue chez les canards :)

Sinon j&#39;ai une petite question, comment faire pour que les quêtes réalisées pendant le week-end de preview s&#39;affichent dans le journal du héros? J&#39;ai tenté de re-regarder les cinématiques dans le bassin de divination mais ça ne change rien.

Tim l'enchanteur
13/09/2007, 13h59
Sinon j&#39;ai une petite question, comment faire pour que les quêtes réalisées pendant le week-end de preview s&#39;affichent dans le journal du héros? J&#39;ai tenté de re-regarder les cinématiques dans le bassin de divination mais ça ne change rien.
Refaire les quetes. Moi aussi faudra que je les refasse, donc on pourra les refaire en même temps...

ELOdry
13/09/2007, 22h47
Ouais, merci Tim, ça se passe bien, j&#39;avance, je suis lvl 7 (bientôt 8), et j&#39;hésite entre une classe secondaire Moine (j&#39;aime assez) ou envouteur (ou enchanteur, enfin, je sais plus comment ça s&#39;appelle) comme tu me l&#39;as conseillé.

Je passe plus tard dans la soirée.

Aghora
13/09/2007, 23h12
J&#39;aimerais rejoindre la guilde (oui j&#39;ai décidé de m&#39;y remettre). J&#39;ai l&#39;original et Factions, c&#39;est tout.
Mes persos : Gabriela DeRokha En/? lvl 20
Mambba Feudragon Rt/R lvl 20
Rathina Dellistrae N/R lvl 20

damned-wolf
13/09/2007, 23h20
Invitation envoyé, t&#39;as plus qu&#39;a accepter ;)

Tim l'enchanteur
14/09/2007, 00h48
Hop hop. Petit message pour dire que j&#39;aimerais bien finir la fournaise des lamentations pour faire éclore cet abruti d&#39;oeuf de moa. Or, je ne l&#39;avais pas encore faite. Et du coup ça serait cool si d&#39;autres canards venaient me prêter main forte (et accessoirement faire éclore leur oeuf s&#39;ils ont tout récupéré et en profiter pour refinir la fournaise et ainsi afficher la statue correspondante sur GWEN).

On compte essayer de faire ca demain soir avec Yamada. Tan pis si vous êtes pas dispo demain, je serais éventuellement dispo un autre jour si vous voulez la faire aussi. Enfin bref voilà, au cas ou je laisse un petit message ici pour les CPC qui sont intéressés, et les non CPC aussi.

Pour ElOrdy/Al&#39; (:P), ait bien conscience que Moine en deuxième profession ne te servira pas à soigner énormément, car tu seras toujours moins efficace qu&#39;un moine en première profession.

ELOdry
14/09/2007, 02h17
Bon, et bien ça y est, je suis passé envouteur!

Black Elf 01
14/09/2007, 07h19
On compte essayer de faire ca demain soir avec Yamada. Tan pis si vous êtes pas dispo demain, je serais éventuellement dispo un autre jour si vous voulez la faire aussi. Enfin bref voilà, au cas ou je laisse un petit message ici pour les CPC qui sont intéressés, et les non CPC aussi.

N&#39;hésite pas à me contacter si je suis connecté, je passerai vous filer un coup de main si je suis pas coincé en GvG.

Jolaventur
14/09/2007, 07h37
Le meilleur choix possible aujourd hui est de te familiariser avec les sorts protect plus que heal, ou un mix des deux.

En tout cas c&#39;est de loin ma classe préférée :wub:

perso j&#39;ai un mix

de quoi heal avec parole de guerison

avec esprit prot et quelques autres

Flop
14/09/2007, 09h42
Hop hop. Petit message pour dire que j&#39;aimerais bien finir la fournaise des lamentations pour faire éclore cet abruti d&#39;oeuf de moa. Or, je ne l&#39;avais pas encore faite. Et du coup ça serait cool si d&#39;autres canards venaient me prêter main forte (et accessoirement faire éclore leur oeuf s&#39;ils ont tout récupéré et en profiter pour refinir la fournaise et ainsi afficher la statue correspondante sur GWEN).

J&#39;en suis :lol: Enfin peut-être. Tout dépendra des voisins dans ma résidence étudiante. S&#39;ils pompent tous des flims de poneys sur le net et pourrissent le débit du réseau partagé, c&#39;est mort.
Et sinon, on le trouve où cet oeuf de mao?

damned-wolf
14/09/2007, 10h02
Faut faire une quete qui est réparti sur les 3 campagnes apparement.

Chouette, on sera 3 ce soir si tout ce passe bien :)

Nono
14/09/2007, 10h05
raahh les instructeur de l&#39;eden que c&#39;est loin et que c&#39;était beau et bon la première fois que j&#39;y ai mis les pied
Pareil. Je ne m&#39;en suis pas remis. Le plaisir pur de la découverte.

orime
14/09/2007, 10h21
perso j&#39;ai un mix

de quoi heal avec parole de guerison

avec esprit prot et quelques autres

De mémoire mon build tournait autour de

-gardien
-esprit prot
-revers de fortune
-béné zélé
-don de santé (pour le heal)
-anti cond
-anti malé
-un rez

A donf en prot et un bon petit montant en heal pour le don de santé.

Pour le matos = un refuge de Kephket (orthographe ?) vert pas cher voire meme quasi gratos



et avec ca, aucun probleme pour finir les 3 campagnes :lol:

J&#39;ai aussi quelques build en PVP si ca vous interesse :w00t:

Je me souviens très bien de l&#39;eden, surtout que j&#39;ai même une petite rodeuse niveau 14 en Eden spécialiste du génocide de charrs :wub:

Peut etre un jour j&#39;y retournerais :cry: , quand mes études me le permettront et pour l&#39;instant elles sont pas d&#39;accord.


:mec accro:

Marty
14/09/2007, 10h31
Si vous avez des questions pour le pvp ou des questions sur les builds je suis a votre écoute ! (0.37€ la minute et 1.35€ par appel)
Par contre je ne connais pas les nouvelles compétences de GWEN que je n&#39;ai pas acheté car je joue plus trop à GW.

Mon perso ig : Taupe Model


Et El Odry, je voulais savoir, tu es quoi en classe principal ?

Tim l'enchanteur
14/09/2007, 10h37
Pareil. Je ne m&#39;en suis pas remis. Le plaisir pur de la découverte.
Le retour dans l&#39;Eden deux ans après ne pas y avoir mis les pieds, ça fait tout drôle et ça me rapelle mes premiers pas dans le jeu, quand je mettais un focus pour envouteur à mon nécro parce que j&#39;avais pas encore assimilé la notion de requis.

Sinon, pour faire éclore l&#39;oeuf de moa et avoir ce minipet qui ne servira qu&#39;o remplir une autre case de mon inventaire il faut :
- le journal de Zho, qui décrit la méthode d&#39;obtention du bébé moa, récupérable sur GWEN, nécessaire pour acheter l&#39;incubateur plus tard et personnalisé, il faut donc GWEN pour pouvoir finir la quete
- un oeuf, que l&#39;on trouve en tyrie et que l&#39;on doit plonger dans une fontaine à Cantha pour le durcir, coté Kurzick
- un incubateur, 50 planches de boispirit, 5 lingots d&#39;acier, et 5K, achetable sur Cantha coté Luxon (on ne peut l&#39;acheter que si on a le journal de Zho, qui est personnalisé, il faut donc absolument Faction pour finir la quete.)
- un hareng, que l&#39;on échange contre 5 écailles de marécailleux en tyrie
- une pierre volcanique, trouvée sur les iles de feu en tyrie
- du miel, que l&#39;on récupère sur GWEN (facilement récupérable en faisant une quête, j&#39;en ai encore 2)
- un nécessaire de nidification ou un nom assez proche, que l&#39;on échange sur Nightfall contre 5 ailes de Skree. Cet item ne peut pas être donné, échangé, stocké... Il faut donc absolument Nightfall pour finir la quête
- une branche de Juni Berrie (ou un nom assez proche), obtenue dans Nightfall en finissant une quête simple.
- Ranger tous les éléments dans l&#39;incubateur. Partir dans la fournaise des lamentations et se faire toucher par le boss dans la quête assaut final. Il faut donc absolument Prophécie pour finir la quête, vu que l&#39;incubateur est récupérable uniquement par notre perso.

Voilà, depuis la sortie de GWEN j&#39;ai récolté petit à petit avec ma moine tous ces éléments. La fin de la quête est proche. Tout ça pour un pet inutile qui encombrera mon inventaire :rolleyes:

Bon sinon on sera peut etre 4 si Kerian est là ce soir. Pour info, j&#39;ai raté Killroy hier soir wolf...bon je discutais sur le canal guilde en même temps et cet abruti est parti frapper les mobs seul, le temps que je le rejoigne il est mort... Donc j&#39;ai encore Killroy, Orozar et Alkar à faire...

damned-wolf
14/09/2007, 16h01
[EDIT] En fait rien!

ELOdry
14/09/2007, 21h37
Et El Odry, je voulais savoir, tu es quoi en classe principal ?
Un élémentaliste!

Je vous rejoins tout à l&#39;heure, comme d&#39;habitude assez tard.

Hier soir, j&#39;approche tant bien que mal du lvl 9, j&#39;ai l&#39;impression d&#39;avoir fait la grande majorité des quêtes, et la plupart des monstres me rapportent plus d&#39;XP (à part les Charrs qui m&#39;explosent). Je me tâtais donc pour en finir avec le tutorial et vous rejoindre, mais deux sympathiques joueurs m&#39;ont conseillé d&#39;attendre un peu, d&#39;en profiter, de prendre des screenshots (ouais-ouais, je sais pourquoi, je me suis auto-spoiler avec le wiki GW), etc.

Ils ont probablement raison, et c&#39;est vrai que c&#39;est agréable le tutorial. Toujours est-il que ça me frustre un peu de plus gagner d&#39;XP, je vais peut-etre franchir le pas ce soir...

Jolaventur
14/09/2007, 21h51
bah tu reviendra

on y revient toujours dans l&#39;eden


ensuite t&#39;a fait les quète du domaine barradin et celle du fort truc ranik?

Tim l'enchanteur
15/09/2007, 00h06
un petit screen (http://vandammejeanclaude.free.Fr/gw/gw139.jpg) de la fournaise de ce soir...

Castor
15/09/2007, 01h00
Pas drôle j&#39;y suis pas.

Là, quelques minutes avant qu&#39;on se fasse laminer

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/73373726020070915013717.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/73373726020070915013717.html)

En plus gros:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/99281839920070915013841.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/99281839920070915013841.html)

damned-wolf
15/09/2007, 01h01
CAYPAYCAYYYYYYY

Ce passage merité au moins ça!
Que d&#39;actions héroïques durant ce combat :)

Castor
15/09/2007, 01h02
Tim, c&#39;est quoi les boutons que t&#39;as entre la barre de comp et les sets d&#39;armes ?

damned-wolf
15/09/2007, 01h06
Hop une photo du groupe! (http://damnedwolf.free.fr/gw/gw656.jpg)
Doit pas il y en avoir beaucoup des guildes qui peuvent se venter de mettre tout leurs membres sur un seul screen!

Castor
15/09/2007, 01h08
C&#39;est qui l&#39;intrus Polnareff à droite là ? :|

Tim l'enchanteur
15/09/2007, 01h20
Tim, c&#39;est quoi les boutons que t&#39;as entre la barre de comp et les sets d&#39;armes ?
C&#39;est des raccourcis pour les trucs que j&#39;ouvre souvent. Tu peux les faire glisser/déposer depuis le menu.

Castor
15/09/2007, 01h27
C&#39;est des raccourcis pour les trucs que j&#39;ouvre souvent. Tu peux les faire glisser/déposer depuis le menu.
Je connaissais pas ! Génial ce truc, merci.

ELOdry
15/09/2007, 01h28
Bon, visiblement, je vous ai raté d&#39;une demi-heure...

Marty
15/09/2007, 01h42
Un élémentaliste!

Je vous rejoins tout à l&#39;heure, comme d&#39;habitude assez tard.

Hier soir, j&#39;approche tant bien que mal du lvl 9, j&#39;ai l&#39;impression d&#39;avoir fait la grande majorité des quêtes, et la plupart des monstres me rapportent plus d&#39;XP (à part les Charrs qui m&#39;explosent). Je me tâtais donc pour en finir avec le tutorial et vous rejoindre, mais deux sympathiques joueurs m&#39;ont conseillé d&#39;attendre un peu, d&#39;en profiter, de prendre des screenshots (ouais-ouais, je sais pourquoi, je me suis auto-spoiler avec le wiki GW), etc.

Ils ont probablement raison, et c&#39;est vrai que c&#39;est agréable le tutorial. Toujours est-il que ça me frustre un peu de plus gagner d&#39;XP, je vais peut-etre franchir le pas ce soir...

Si tu es lvl 9, tu as du faire toutes les quetes, c&#39;est largement assez pour passer l&#39;eden, mais par contre pour les creens, c&#39;est vrai qu&#39;il faut les prendre maintenant !

ELOdry
15/09/2007, 03h06
Voilà, j&#39;y suis... rassurez-moi, tout n&#39;est pas dévasté comme ça quand même?

Sinon, d&#39;un point de vue purement RP, j&#39;aimerais bien qu&#39;il y ait des villes ou des avant-postes où les gens discutent, plutôt que de gueuler qu&#39;ils cherchent telle ou telle arme. :) J&#39;y crois moyen mais bon...

Je suis allé visiter le "hall de la guilde", très vide, mais très chouette!

Getwild
15/09/2007, 04h28
Sinon, d&#39;un point de vue purement RP, j&#39;aimerais bien qu&#39;il y ait des villes ou des avant-postes où les gens discutent, plutôt que de gueuler qu&#39;ils cherchent telle ou telle arme. :) J&#39;y crois moyen mais bon...

Havre du Pêcheur. Enfin, fut un temps, je ne sais pas si c&#39;est encore régulièrement fréquenté...

damned-wolf
15/09/2007, 08h18
Oui, niveau RP Guild wars laisse un peut à désirer.

Ça aurait pus ajouter pas mal de choses pourtant!

Black Elf 01
15/09/2007, 10h54
Havre du Pêcheur. Enfin, fut un temps, je ne sais pas si c&#39;est encore régulièrement fréquenté...

Ah, c&#39;te ville de merde ! Le petit coin de paradis de tous les boutonneux frustrés qui pensent qu&#39;aligner 2 mots sans faute d&#39;orthographe, c&#39;est faire du RP. Faudrait que j&#39;y remette les pieds un jour pour voir si c&#39;est toujours aussi pitoyable. (Enfin, quand j&#39;y passais, ça l&#39;était vraiment).

Sinon, je n&#39;ai jamais vraiment compris comment on pouvait faire du RP sur des jeux comme GW vu qu&#39;en progressant de ville en ville, on progresse théoriquement dans le temps également. Donc ça voudrait dire que les persos peuvent remonter dans le temps puisqu&#39;ils peuvent rejouer des morceaux de l&#39;histoire de Tyrie :huh:

P.S. : désolé de vous avoir fait faux bond hier soir, j&#39;ai pas pu me connecter (des histoires de rugby, de match, de pizza, de potes, etc .... bref, une histoire compliquée .... )

Getwild
15/09/2007, 16h04
Ah, c&#39;te ville de merde ! Le petit coin de paradis de tous les boutonneux frustrés qui pensent qu&#39;aligner 2 mots sans faute d&#39;orthographe, c&#39;est faire du RP. Faudrait que j&#39;y remette les pieds un jour pour voir si c&#39;est toujours aussi pitoyable. (Enfin, quand j&#39;y passais, ça l&#39;était vraiment).

Sinon, je n&#39;ai jamais vraiment compris comment on pouvait faire du RP sur des jeux comme GW vu qu&#39;en progressant de ville en ville, on progresse théoriquement dans le temps également. Donc ça voudrait dire que les persos peuvent remonter dans le temps puisqu&#39;ils peuvent rejouer des morceaux de l&#39;histoire de Tyrie :huh:

P.S. : désolé de vous avoir fait faux bond hier soir, j&#39;ai pas pu me connecter (des histoires de rugby, de match, de pizza, de potes, etc .... bref, une histoire compliquée .... )


:w00t: Je suis d&#39;accord <_< Disons qu&#39;à ce que j&#39;avais entendu (et lu, une fois), c&#39;était le seul lieu où il y avait régulièrement des tentatives de RP, plutôt que des ma gilde rekrute, vand supairare epay 15>50 20/20 100ketc... Mais je ne songeais à du RP "sérieux" et profond, bien qu&#39;il y a des gens qui semblent s&#39;y débrouiller pas trop mal au vu des outils que... ne fournit pas GW. D&#39;un autre côté, quand ton perso refait une coop qu&#39;il a faite il y a un moment, et ce juste pour avoir le bonus, ce n&#39;est pas crédible non plus, mais ton perso doit le faire si tu veux le titre de protecteur... Il y a pas mal d&#39;incohérences rp dans GW, mais je ne pense pas du tout que ça soit pour y faire du rp qu&#39;on y joue, donc bon... Maintenant si un ou des joueurs ont quand même envie d&#39;essayer d&#39;en faire, ça sera pas forcément nul, tout dépend de l&#39;imaginaire du joueur, après (ou plutôt, avant tout)...

Tim l'enchanteur
15/09/2007, 23h39
Concernant le rp dans GW, y&#39;en a pas c&#39;est vrai (D&#39;ailleurs j&#39;aime pas trop le rp, enfin, j&#39;aime pas le rp à outrance. Je préfère parler de tout et de rien pendant les quêtes, ce qui n&#39;exclue donc pas d&#39;évoquer des sujets role play, par exemple la condition des naines à moustaches et leur tactiques un brin putassières (http://vandammejeanclaude.free.fr/gw/gw143.jpg). Sur ce point là, j&#39;ai d&#39;ailleurs eu plus de nouvelles grâce à un daguerre (http://vandammejeanclaude.free.fr/gw/gw145.jpg) ce soir).

Bref, ce soir, Choupichou (http://vandammejeanclaude.free.Fr/gw/gw178.jpg) est sorti de sa coquille. Pour ça, j&#39;ai du subir les derniers outrages (http://vandammejeanclaude.free.Fr/gw/gw152.jpg) dans la fournaise des lamentations. Heureusement, tout (http://vandammejeanclaude.free.fr/gw/gw153.jpg) s&#39;est bien terminé (http://vandammejeanclaude.free.fr/gw/gw156.jpg). Pas sans mal (http://vandammejeanclaude.free.fr/gw/gw174.jpg), mais ça a été.

Et maintenant j&#39;ai une belle statue (http://vandammejeanclaude.free.fr/gw/gw177.jpg) en plus dans mon panthéon.

Skiant
16/09/2007, 00h30
Ayé, j&#39;ai fini par craquer et me payer GW:EN. Désormais, donc, Shinde No Ha, Morganne Melua et les autres auront accès aux terres des Norns, des Nains, et des Asuras. Reste plus qu&#39;à me dépêcher d&#39;avoir accès à tous les avant postes pour pas m&#39;ennuyer en quête. :rolleyes:

Castor
16/09/2007, 01h46
Je lance un SOS général, j&#39;en chie (aussi bien avec des Kevins qu&#39;avec des bots) pour la coop Porte de la Douleur de Nightfall (la première coop dans le monde de l&#39;au-delà, où il faut tuer des Araignées Thermites pour libérer 10 âmes). Si des âmes charitables (et surtout des moines ou persos avec sorts d&#39;interrupt) voudraient bien me prêter un peu de leur temps de jeu...

Skiant
16/09/2007, 04h17
J&#39;enrage. Seules les armures "élites" peuvent être présentes dans le panthéon. Autrement dit, sur les 5 armures de ma nécro, seule la Vabbienne reste, et des 6 armures de mon élé, pas une seule a le droit d&#39;être dans le panthéon.

WTF? :(

Castor, en ce moment je serais sans doute plus présent Ingame, j&#39;ai accès à cette coop avec ma Nécro et mon Elémentaliste (qui doit encore finir Nightfall et Prophecies, pour une tyrienne c&#39;est un comble). Si tu me vois présent (Shinde No Ha, Morganne Melua et autres "Melua") n&#39;hésite pas à faire appel, je viendrai avec plaisir.

Tim l'enchanteur
16/09/2007, 12h02
Je lance un SOS général, j&#39;en chie (aussi bien avec des Kevins qu&#39;avec des bots) pour la coop Porte de la Douleur de Nightfall (la première coop dans le monde de l&#39;au-delà, où il faut tuer des Araignées Thermites pour libérer 10 âmes). Si des âmes charitables (et surtout des moines ou persos avec sorts d&#39;interrupt) voudraient bien me prêter un peu de leur temps de jeu...
Quand j&#39;y serais avec ma moine, si tu l&#39;as pas encore passée, je pourrais venir. Mais là avec elle j&#39;en suis qu&#39;à la coop qu&#39;il faut faire en solo pendant la fête des princes, donc je suis loin... J&#39;ai bien une nécro qui doit être arrivée la bas, mais je dois aller chercher d&#39;autres compétences avec elle...

ELOdry
16/09/2007, 18h13
De retour dans le monde des vivants après une interminable parenthèse de plus de 24 heures, je serais sûrement là ce soir.

(merci pour vos réponses concernant le RP! Mais rassurez vous, c&#39;est un peu abusivement que je parlais de RP.
En fait, je me demandais juste si il y a des gens qui s&#39;arrêtent pour papoter, voire pour faire un peu de roleplay "light", et qui ne jouent pas juste pour défoncer du monstres à tour de bras.

Tim l'enchanteur
16/09/2007, 18h22
De retour dans le monde des vivants après une interminable parenthèse de plus de 24 heures, je serais sûrement là ce soir.

(merci pour vos réponses concernant le RP! Mais rassurez vous, c&#39;est un peu abusivement que je parlais de RP.
En fait, je me demandais juste si il y a des gens qui s&#39;arrêtent pour papoter, voire pour faire un peu de roleplay "light", et qui ne jouent pas juste pour défoncer du monstres à tour de bras.

En guilde oui.

Skiant
16/09/2007, 18h58
En fait, je me demandais juste si il y a des gens qui s&#39;arrêtent pour papoter, voire pour faire un peu de roleplay "light", et qui ne jouent pas juste pour défoncer du monstres à tour de bras.

Quand il m&#39;arrive de croiser au hasard une personne qui a l&#39;air de papoter un peu, c&#39;est certain que j&#39;adore faire ça.
Je me rapelle d&#39;ailleurs d&#39;une "conversation" sur les moeurs des jeunes de nos jours (ha ha) en AvA, en attendant que le match commence. :lol:

D&#39;ailleurs j&#39;ai pu constater hier que la guilde CPC était affiliée au kurzicks, nice choice, ma précédente l&#39;était aussi, Morganne a pu remettre les gambettes dans les batailles contres ces chiens de Luxons. Elle les adore, surtout cuits à point.
J&#39;ai d&#39;ailleurs un petit build assez sympa à jouer en AvA pour un élémentaliste feu, basé sur la skill "Prisme Ethéré". Gros dégâts sur zone et mana-management tip top. :wub:

Aghora
16/09/2007, 20h03
En fait, je me demandais juste si il y a des gens qui s&#39;arrêtent pour papoter, voire pour faire un peu de roleplay "light", et qui ne jouent pas juste pour défoncer du monstres à tour de bras.

Effectivement. Parce que des gars qui jouent juste pour dézinguer des monstres à tour de bras, c&#39;est le genre à dire "skipé les cinématik". Par exemple, je viens enfin de battre le boss de fin de Factions, je regarde la cinématique de fin (parce que je m&#39;intéresse un peu à l&#39;histoire aussi incroyable que cela puisse paraître) et puis après les traditionnels "gg" : "et on avé di de passé les cinématik......". Alors là ça me tue ça! Le mec vient de battre un boss assez difficile et il râle parce qu&#39;il a dû se taper la cinématique (pour la deuxième fois ? Le poooooooovre...).

Bref, c&#39;est une des raisons qui me poussent le plus souvent à prendre des mercos pour jouer. Mais quand les quêtes/coop sont plus dures, j&#39;ai pas trop le choix que de me mettre avec ce genre de joueurs <_< .

Tim l'enchanteur
16/09/2007, 20h12
"et on avé di de passé les cinématik......".

Ah j&#39;en croise de temps en temps aussi. En général, quand les gens demandent ca, je fais expres de laisser la cinématique :P

Castor
16/09/2007, 20h16
Bref, c&#39;est une des raisons qui me poussent le plus souvent à prendre des mercos pour jouer. Mais quand les quêtes/coop sont plus dures, j&#39;ai pas trop le choix que de me mettre avec ce genre de joueurs <_< .
Pareil, il m&#39;arrive de préférer les coop avec des bots, uniquement pour prendre mon temps, admirer les paysages, faire des jolis screens, et une dernière chose, et non des moindres, tenter le 100% explo avec les courses jusqu&#39;aux coins. Avec des humains : impossible.

Skiant
16/09/2007, 22h50
tenter le 100% explo avec les courses jusqu&#39;aux coins. Avec des humains : impossible.

Et même sans humains, pour les coops de Factions, qui sont chronométrées, personellement je préfère faire la coop en rushant comme un bourrin à travers tout, et refaire la coop après en mode exploration, parce que sinon impossible d&#39;avoir le Protecteur.

ELOdry
17/09/2007, 02h38
Bon ben pour ce soir a priori c&#39;est foutu, j&#39;ai encore des trucs à faire, et après je crois que je n&#39;aurais pas le courage de me connecter. Demain sûrement!

Tim l'enchanteur
17/09/2007, 11h08
Bon ben pour ce soir a priori c&#39;est foutu, j&#39;ai encore des trucs à faire, et après je crois que je n&#39;aurais pas le courage de me connecter. Demain sûrement!
Ne te sens pas obligé de t&#39;excuser de pas être venu à chaque fois, on tourve toujours de quoi s&#39;occuper :). Par contre hésites pas à demander un coup de main quand tu te connectes maintenant que tu es dans le "vrai monde" (d&#39;ailleurs j&#39;éspère faire venir mon élémentaliste future survivante légendaire (cette fois, j&#39;y crois à mort) à l&#39;arche du lion en même temps que toi, comme ça je pourrais l&#39;amener au désert de cristal avec ton élémentaliste).

Par contre tu m&#39;as l&#39;air de jouer bien tard, et en général quand je joue j&#39;arrête vers minuit/une heure pour pas être une épave le lendemain matin au travail.