Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
[
16]
Yo!
J'ai enfin atteint mon objectif pour le panthéon et même si j'ai vendu ou utilisé la plupart de mon stock, il me reste ~50 platines dans mes coffres ainsi que quelques objets qui peuvent se revendre ou s'utiliser : des armes verte/or, des toniques de transformation éternels du 7ème anniversaire, des nécessaires de crochetage (pour les coffres en HM).
Bref si des canards sont intéressés par mes restes, n'hésitez pas à demander !
Etant donné que je "débute" la chasse toute aide est la bienvenue ^^.
Je sais que je n'attendrais pas 30 pts avant la sortie, mais je continuerais sans doutes après la sortie de GW2 en parallèle.
@ Rob : Je veux bien un peu de sous et/ou des compos d'armure (fer/acier) si possible :)
Et je peux essayer de revendre les toniques si ils valent cher :o
Yo!
J'ai enfin atteint mon objectif pour le panthéon et même si j'ai vendu ou utilisé la plupart de mon stock, il me reste ~50 platines dans mes coffres ainsi que quelques objets qui peuvent se revendre ou s'utiliser : des armes verte/or, des toniques de transformation éternels du 7ème anniversaire, des nécessaires de crochetage (pour les coffres en HM).
Bref si des canards sont intéressés par mes restes, n'hésitez pas à demander !
Je suis également intéressé pour te délester de quelques platines. Je vais devoir faire quelques dépenses entre les armures et des compétences pour mes héros, et j'ai bien peur que ma bourse prenne feu.
Je laisse a Ardan, il en a plus besoin que moi :)
Mais qu'il est gentil ! :wub:
Merci pour les réponses sur les pets :).
Je suppose qu'on ne peut pas utiliser ceux que l'on a en double.
Et je me posais une question, l'achat vente dans ce jeu, il faut passer par les canaux internationaux dans les capitales surement, mais, y as t il un site qui référence quelques prix ou autre?
Je dois avoir 7 ou 8 mini violets qui pourraient me permettre de continuer ma collection en blancs pour les points, et peut être de faire des armures.
Merci d'avance.
Tu as aussi ça pour l'achat vente : http://www.gwshop.net/
Quant au pvp pour avoir des titres, si tu veux t y mettre je te rappelle que tu peux creer un perso uniquement pvp.
Quant au pvp pour avoir des titres, si tu veux t y mettre je te rappelle que tu peux creer un perso uniquement pvp.
Y aura jamais le temps d'avoir suffisamment de points des titres PvP d'ici la release. Les titres PvP, c'est vraiment pour ceux qui en ont fait pas mal. Pour ça que les clés Zaishens valent si cher.
Hey !
J'ai une petite offre à faire : je me suis pris la trilogie de GW pour factions et prophecies, et j'ai donc une clé nightfall à céder contre un peu d'amour, des platines, des gemmes, de l'or, bref si vous avez un petit quelque chose à me passer, je serai super heureux de vous la laisser !
Si vous êtes intéressés, passez moi un petit MP ^_^
Chaud'Patate
08/08/2012, 13h53
Je croyais qu'elle était pour moi :cry:
Les mecs juste au-dessus vendraient leur soeurs contre un peu d'argent virtuel :trollface:
Je croyais qu'elle était pour moi :cry:
T'avais dit que tu la voulais pas ! Go mumble si tu la veux.
Chaud'Patate
08/08/2012, 14h35
Non c'est bon en fait, je me dis que ça sert pas à grand chose étant donné que je pars en vacs le 15. :ninja:
kikifumducu
08/08/2012, 14h44
Si vous êtes intéressés, passez moi un petit MP ^_^
A voir avec Wid, ça l'intéresserait sûrement !
Non pas vraiment, j'en ai quasiment fini avec mes objectifs et je reste focalisé là dessus :)
Petite question encore, je vois souvent parler de Zaishen Keys, pour obtenir un titre PvP, il y a un moyen PvE d'en obtenir ?
A part en achetant car 6 ou 6.5k x 200, heuuuu :p.
Merci par avance, je cherche toujours les points héhé.
Oui il y a des quêtes mais dis toi que si 1 clé vaut 6k, 200 clés valent 1200k...
Je sais pas combien de points rapportent ces 200 clés mais avec 1200k tu achète pas mal d'armures elite/pets/armes/armures de héros.
Et 200 clés, t'en a pour un moment pour les farmer :o
Tu as 3 quêtes PvE journalières qui permettent d'obtenir des pièces zaishen de cuivre, sachant qu'il faut 500 pièces de cuivre pour une pièce d'or, échangeable contre une clé zaishen.
Mais une pièce d'or zaishen peut aussi se vendre 15-20k, donc il vaut mieux les revendre pour acheter des clés !
Oui, n'empêche que Wid a raison : s'il arrive à se retrouver avec 200 clés, autant les revendre que de faire un seul titre à la con, même s'il est PvP et que ça vaut 3 points (avec 1200 K, tu en fais des points à "bas" nombre de points. Quand t'en as déjà 40, c'est une autre histoire).
Oula, super loose mais je crois que je viens de m’apercevoir d'un truc qui va me foutre bien les boules, les points qu'on a en finissant une campagne, on ne les a que si on a fait les bonus avec les quetes ? (parce que je suis à un peu plus de la moitié de prophecies, mais je n'ai fait AUCUN bonus, quant à gwen, quasi fini, mais j'ai l'impression qu'elle ne file pas de point ?) :nawak:
T'as une statue si tu finis Prophecies (sans tous les bonus) et un Titre si tu finis Prophecies avec tous les bonus (Protecteur de Tyrie)
Ah oki merci, donc çà fera bien potentiellement des points en moins de ne pas avoir eu le courage de faire les bonus, les boules... (si je ne chope aucun titre par ex, ou qu'il m'en manque un pour le cran du dessus)
Y'a un titre encore plus facile à choper que celui de protecteur ? (au cas ou je ne fasse pas les bonus, j'ai vu celui de "Cartographe éternel de Tyrie" par exemple, il est dur à choper celui-là ?)
Arkane Derian
08/08/2012, 19h20
Y'a un titre encore plus facile à choper que celui de protecteur ? (au cas ou je ne fasse pas les bonus, j'ai vu celui de "Cartographe éternel de Tyrie" par exemple, il est dur à choper celui-là ?)
Ca peut-être très chiant et c'est très long. Tu dois découvrir tout le brouillard de guerre de la totalité de la map. Sachant que si tu te contentes de faire la quête principale, y a des zones entières où tu ne fous jamais les pieds (Les Chutes dans la Jungle de Maguuma ou le Dôme de Glace dans les Cîmefroides de Sud). Perso c'est mon titre préféré parce que j'adore explorer (tu as des décors magnifiques vraiment planqués), mais il faut avouer que le système était super relou. J'ai mis des mois à à avoir les titres pour les trois continents.
Ca peut-être très chiant et c'est très long. Tu dois découvrir tout le brouillard de guerre de la totalité de la map. Sachant que si tu te contentes de faire la quête principale, y a des zones entières où tu ne fous jamais les pieds (Les Chutes dans la Jungle de Maguuma ou le Dôme de Glace dans les Cîmefroides de Sud). Perso c'est mon titre préféré parce que j'adore explorer (tu as des décors magnifiques vraiment planqués), mais il faut avouer que le système était super relou. J'ai mis des mois à à avoir les titres pour les trois continents.
J'adore l'explo aussi, c'est toujours le 1er titre que je chope dans un MMO d'ailleurs, mais là pour le coup je vais passer, compte-tenu de la situation, l'expérience serait détestable. (je ne suis toujours qu'à 5 points avec les 3 du compte lié, autant dire qu'il va falloir que je me sorte les doigts du cul...)
Maximelene
08/08/2012, 21h29
Pour l'exploration, honnêtement, ce n'est même pas la peine d'y penser. Ce sont des titres vraiment dédiés aux joueurs motivés, qui demandent du temps, et à moins de 3 semaines de la sortie du 2, tu n'as clairement pas le temps.
Je viens d'atteindre mon objectif. Ce fut bien dur. Heureusement que j'avais beaucoup joué à GW avant et qu'il a fallu terminer ce qui était plus ou moins commencé plutôt que tout faire... La guerre en Kryte et le Moa Noir minipet m'ont un peu traumatisé.
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=oDgAAEAAAiDCAQAAAgDAAAAAAABAAAAAWKMIQAAAAA A
Tout ça pour avoir une Veuve Noire. :tired:
Clair j'y compte pas, vraiment duraille cette chasse aux points... (pour ne rien arranger, je voulais finir l'histoire principale de gwen ce soir pour le fun, parce que c'est sympa, ben... Je viens de passer une heure à me faire OS, les héros et moi, par Cyndr, j'en ai ragequit, tellement dég' que je vais me pieuter...)
Ca y est j'ai atteint mon objectif de point, toutes mes platines de côté y sont passées.
Clair j'y compte pas, vraiment duraille cette chasse aux points... (pour ne rien arranger, je voulais finir l'histoire principale de gwen ce soir pour le fun, parce que c'est sympa, ben... Je viens de passer une heure à me faire OS, les héros et moi, par Cyndr, j'en ai ragequit, tellement dég' que je vais me pieuter...)
Les canards sont là pour t'aider ! Chaudpatate , moi et Lupa farmons les bouquins tous les soirs, c'est à dire qu'on se refait GWEN en boucle. Si t'as besoin d'aide, pleure un coup sur le chan guilde et on t'aidera avec plaisir !
Sinon, Arkane, c'est quand qu'on se voit ? :ninja:
Arkane Derian
09/08/2012, 10h59
Comme je te l'ai dit dans un MP envoyé il y a plusieurs jours, quand tu veux, il suffit de me faire signe.
Les canards sont là pour t'aider ! Chaudpatate , moi et Lupa farmons les bouquins tous les soirs, c'est à dire qu'on se refait GWEN en boucle. Si t'as besoin d'aide, pleure un coup sur le chan guilde et on t'aidera avec plaisir !
Merci, je vous le demanderais probablement donc. :) (après, faut dire que j'y suis vraiment aller la bite à la main, pas lu les specs du boss avant, donc pas pris les mercenaires adéquates à priori, çà c'est vite transformé en -60%, et pis, faut avouer...je suis un peu nul ^^)
Pour l'instant, je vais finir Prophecies histoire de me remettre de cette branlée monumentale, et de récupérer un point (çà m'en fera 6, j'aurais au moins l'armure comme çà...)
Sinon, puisque tu parles des bouquins, j'ai rempli les 14/16 du bouquins du héros, une fois complété, çà me donne bien de la réputation c'est çà ?
Je me suis dit que je pourrais peut-être choper une armure de faction auprès de l'armurier concerné (et un point au panthéon surtout) de la sorte non ? (j'imagine que c'est l'armure la plus facile à avoir ?)
Pour les bouquins, 20k de réput + 4k gold et une blinde d'XP, à rendre à la faction de ton choix.
Pour les armures de Factions, certainement pas. les plus rentables sont les armures du monument, nornes et asuras, que tu obtient après avoir été R5 ( que tu as en rendant juste un bouquin.)
Les armures factions c'est 60k platine, sans les compos qui sont souvent chères, et les armures gwen c'est 40k et des compos somme toute assez basiques.
Chaud'Patate
09/08/2012, 11h37
Pour les bouquins, 20k de réput + 4k gold et une blinde d'XP, à rendre à la faction de ton choix.
Pour les armures de Factions, certainement pas. les plus rentables sont les armures du monument, nornes et asuras, que tu obtient après avoir été R5 ( que tu as en rendant juste un bouquin.)
Les armures factions c'est 60k platine, sans les compos qui sont souvent chères, et les armures gwen c'est 40k et des compos somme toute assez basiques.
Il a dit "une armure de faction" et pas "une armure du jeu Factions". :ninja:
Bon bah oui, du coup c'est l'armure la plus facile à avoir :siffle:
kikifumducu
09/08/2012, 14h53
tu obtient .. R5 ... en rendant juste un bouquin.)
C'est vrai ça :O ?
JE vais peut-être me focaliser sur ces bouquins à un moment alors...
Chaud'Patate
09/08/2012, 15h16
Normalement quand tu finis GWEN t'es à R3 pour norn/Asu/humains, et avec un bouquin tu passes à 5 oui. Les réputs c'est assez facile à monter en fait sur GWEN.
Cool, ce sera toujours çà de gagné du coup !
Donc en gros, je finis prophecies, je finis gwen, je rends le bouquin, je prends une armure azura et pour le reste je verrais ce que je peux trouver. (ce serait quand meme bien que je puisse faire au moins 10 points)
kikifumducu
09/08/2012, 16h53
Ok cool, je ferai sûrement un bouquin avec vous alors un de ces quatre ;)
CPC est une guilde kurzick. Est-ce qu'on a des gens ici qui sont dans une guilde luxonne ?
J'aurais quelque points à craquer dans une guilde luxonne (et comme je pars en vacances samedi, faudrait faire ça vendredi soir)
[Week-end double gain de faction si on échange les points]
Lee Tchii
10/08/2012, 00h46
Euh, je sais plus. Je regarde et je te dis demain !
Ça veut dire que si je veux profiter de ton expérience, il faut le faire demain :o
On est 3 (peut-être 4) à vouloir essayer de faire un Underworld et une Fissure en entier pour la statue au Panthéon.
On envisage donc un Underworld entre canards mercredi soir si jamais des gens sont intéressés :)
Groupe :
Wid : Guerrier
Asukamaru : Elementaliste
Kikifumduku : Moine
Ardan : Derviche
Avec le stress test de ce soir, ça tient toujours ?
Ptit gras
15/08/2012, 10h59
L'UW j'espère que vous avez un guide à côté au minimum, ou quelqu'un qui connait la zone. Parce que c'est un coup à prendre un game over sans avoir vu d’où ça venait, un petit NPC qui crève à l'autre bout de la map :o
Et prévoyez une longue sortie :)
Je ne sais pas (moi je préfères uw au stress test)
kikifumducu
15/08/2012, 13h36
Je suis toujours partant moi ;).
Des gens sont tentés par une petite fissure demain soir ?
SetaSensei
16/08/2012, 09h36
J'ai déjà fait la Fissure, mais si besoin je peux être là.
Ou sinon faire un autre machin, pour ceux qui n'ont pas pété l'UW comme moi par exemple. :trollface:
L'UW on s'est fait ramoner après deux heures dedans, mais à voir si les canards veulent retenter l'expérience. Je sais que Lupa ne l'a pas faite non plus, on est un bon paquet à chercher à la finir.
kikifumducu
16/08/2012, 10h53
On s'est grave fait violenter en effet :tired:, saleté de chevaucheurs...
Darknight670
16/08/2012, 11h35
On s'est grave fait violenter en effet :tired:, saleté de chevaucheurs...
Laissez moi devinez... Wipe a la mission des 4 Chevaliers?
Nope, les ouatmilles driders après qu'on ait tué l'assassin.
Je serai dispo ce soir si vous voulez faire une zone élite, que ce soit outremonde ou fissure. Par contre je ne connais pas trop l'outremonde (je sais juste qu'il faut se méfier de la quête des quatre cavaliers de l'apocalypse), mais je suis sûr qu'avec le wiki tout peut s'arranger !
kikifumducu
16/08/2012, 15h07
Laissez moi devinez... Wipe a la mission des 4 Chevaliers?
On a pas wipé là, mais j'étais le seul survivant XD. On est en effet mort sous une flopée de pluies de météores provenant de Driders qui sont sortis de n'importe où. A partir de là, ça a fait *splash* *boum* *scrouik* *ouille ouille ouille* *pouf tout le monde mort*. :|
C'est quoi la correspondance anglaise pour "étoffe de la confrérie" svp ? (j'en ai 3 mais je ne peux pas m'en servir sans finir gwen, du coup, je voudrais essayer de les échanger contre 3 Restes d'armure de Deldrimor mais sans connaitre le nom anglais, c'pas gagné ^^)
edit : c'est bon
Cloth of brotherhood, mais on t'a déjà répondu ig :)
Sinon, je vais commencer le mini moa sous peu, si quelqu'un a des éléments qui ne lui servent pas, hésitez pas !
Vous êtes courageux chapeau.. Pour ma part j'aurai pas le panthéon lvl 30 , bloqué à 25.. Trop la flemme de farmer encore et encore .. surtout que j'y arrive plus :O
Si près d'avoir de nouveau ma petite veuve noire mais tant pis , je laisse tomber :'(
Je l'ai prise à l'instant. Une heure, tout au plus, et seul avec mes héros :o
Accroche toi !
Il voulait dire avoir de nouveau sa veuve noire dans le 2 (parce qu'il l'avait déjà dans le 1) :p
asukamaru
16/08/2012, 20h55
moi je retenterai bien uw
:)
Sinon, je vais commencer le mini moa sous peu, si quelqu'un a des éléments qui ne lui servent pas, hésitez pas !
De retour de vacances. J'ai quelques éléments si tu veux. IG: Capitaine Carotte
kikifumducu
17/08/2012, 00h41
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y est !!! :lol: :'(:emo::cigare:B):wub:
Un grand merci à Wid et Gamera pour toute leur aide !
Rah je vais me la péter avec la veuve noire :wub:.
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=JIICAgk4%2F%2FDAAQAAAgnBAEAAEAEAAAAAbCEIQA AAAAA
Arkane Derian
17/08/2012, 08h58
Felicitations ! Bienvenue au club :cigare:
:cry:
Pour avoir la mienne c'est du pognon qui me manque ..
Me manque une armure (vabbi, luxonne ,kurzick ) .. 1 arme oppresseur et 2 armes destructeurs ...
saleté de rubis et saphir hors de prix :tired:
Là il te faut farmer un brin, pas le choix... Comme dit précédemment en répétant la première des missions de Keiran (GW beyond) tu te fais ton arme d'oppresseur (3 ravitaillement par mission) et en même temps des K (1 par mission plus les reventes) pour une arme du destructeur ou autre chose.
Il y a bien les contrats d'échange pour les rubis/saphir mais il faut encore avoir les quêtes et puis c'est parfois long (mais pas déplaisant par rapport au farm :p)
Tiens, j'ai retrouvé de quoi faire dans les 2600 points de fêtard dans mes sacs, est-ce que quelqu'un est proche du titre et en aurait besoin ?
...jéjé kiki...
SetaSensei
17/08/2012, 10h55
13 points (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=AAIAAAAQCSCAAAAAAgFAAAAAAAAAAAAAMEAIQAAAAA A) ... Putain je suis loin de vous. :emo:
Me manque une arme pour avoir 2 points d'un coup... Et je galère pour avoir accès aux compos. :emo:
Mais j'ai toujours pas fini Nightfall. Si quelqu'un comme moi en est aux portes, je suis bloqué là.
20 points (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=ECAAAEFJAQDAgQiAAgDAAAAAAAAAAAAASEMAQAAAAA A).
Mais comme disait je-sais-plus-qui, j'ai pas le courage de relancer GW1 et farmer pour avoir les points restants =/
kikifumducu
17/08/2012, 11h14
Merci Fredk.
Maintenant que j'ai atteint mon objectif, je vais me mettre à aider les canards à 100% du temps dorénavant.
Je dois avoir encore quelque sous pour toit Seta si tu veux finir tes points d'armures de héro. Je peux te faire arriver à 18 en 2-3 soirs si tu veux :). ( acheter 4 armures de héro à 5-6k/u, finir NF et faire cantha en maître ).
Pareil Skiant, on doit pouvoir te faire monter à 22 points assez facilement. ( acheter 1 armure de héro à 5-6k et acheter une armure GWEN à 40k )
Une astuce pour vous 2 : allez dans le panthéon avec votre phoenix impérial et inscrivez le sur le monument fraternité, il vous rapportera une 2ème statue. Dans les faits, il vaut 1 statue "familier rare" ( que l'on a en ayant un familier lvl 20 rare ) et 1 statue "familier" ( que l'on a en ayant un familier lvl 20). Il faut donc l'inscrire 2 fois sur le monument :).
asukamaru
17/08/2012, 11h20
Mais j'ai toujours pas fini Nightfall. Si quelqu'un comme moi en est aux portes, je suis bloqué là.
J'en suis a la Grand cour de Sebelketh.
Là il te faut farmer un brin, pas le choix... Comme dit précédemment en répétant la première des missions de Keiran (GW beyond) tu te fais ton arme d'oppresseur (3 ravitaillement par mission) et en même temps des K (1 par mission plus les reventes) pour une arme du destructeur ou autre chose.
Il y a bien les contrats d'échange pour les rubis/saphir mais il faut encore avoir les quêtes et puis c'est parfois long (mais pas déplaisant par rapport au farm :p)
Tiens, j'ai retrouvé de quoi faire dans les 2600 points de fêtard dans mes sacs, est-ce que quelqu'un est proche du titre et en aurait besoin ?
...jéjé kiki...
Justement, la mission de keyran j'y suis pas encore je doit être à l'avant dernière mission de guerre en Kryte mais impossible de la passer (celle ou il faut éviter les 50000 mobs qui te coursent en faisant des sacrifices), tout seul j'y arrive pas et la dernière mission à l'air d'être encore plus chaude :tired:
J'veux mon niveau 30 :cry:
kikifumducu
17/08/2012, 11h32
On a adopté un stratégie en mousse pour la mission dont tu parles Eltoro. Tu prends 3 bonzommes avec la compétences "chargez" (élite guerrier) ou "repliez-vous" (parangon), et à partir de là, tu cours jusqu'au bout de la nuit :). Il faut bien que tous les PNJ soient sous l'effet des compétences de courses, il est également préférable de prévoir 2-3 héros que tu "flaggueras" le long du chemin pour retenir les vagues de méchants.
Je pourrai venir t'aider si tu n'arrives pas.
Tiens s'pas bête comme technique, vais essayer ce soir si je trouve le temps :o
Sinon merci pour la proposition d'aide je la garde sous le coude ;)
Lee Tchii
17/08/2012, 12h02
Chouette ! Euh non pardon ... mince alors :o
Je suis bloquée là-bas aussi. J'ai négocié perversement de l'aide de votre guilde, mais finalement mon chef de guilde a refait surface, et avec lui c'est du gâteau.
Si tu peux jouer en journée le WE, on t'embarquera. Il prends 3 necro et Gwen en interrupt (je le cite hein) et ça passe comme du petit lait.
Moi je l'ai fait avec 3 moines 2 necros et 1 envout et c'est passé tout facilement :o
Et une fois en guivre c'est la fête du slip tu leur roule dessus :lol:
La tactique du repliez-vous est la mesure gagnante :)
Si tu veux je peux t'aider pour le final à l'arche (mais faut voir quand je suis connecté - plutôt le soir après 21h00). En fait je peux aider n'importe où, faut juste demander :)
@SetaSensei : je te garde 40K sous le coude pour tes armures, contacte-moi - IG: Capitaine Carotte
SetaSensei
17/08/2012, 14h31
Chouette ! Euh non pardon ... mince alors :o
Je suis bloquée là-bas aussi. J'ai négocié perversement de l'aide de votre guilde, mais finalement mon chef de guilde a refait surface, et avec lui c'est du gâteau.
Si tu peux jouer en journée le WE, on t'embarquera. Il prends 3 necro et Gwen en interrupt (je le cite hein) et ça passe comme du petit lait.
Je joue Necro SS Nuker. B)
Si ça vous va, je suis motivay.
@SetaSensei : je te garde 40K sous le coude pour tes armures, contacte-moi - IG: Capitaine Carotte
Merci chouchou. :emo:
De mémoire, la deldrimor compte ça c'est ça ? Faut que je me re remplisse un bouquin pour passer R5 Asura ou autre ?
kikifumducu
17/08/2012, 14h42
contacte-moi - IG: Capitaine Carotte
Ce pseudo a trop la classe ! :o
---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h40 ----------
De mémoire, la deldrimor compte ça c'est ça ? Faut que je me re remplisse un bouquin pour passer R5 Asura ou autre ?
Si tu as finis GWEN une fois avec un de tes personnage, tu as rempli entièrement ton bouquin et tu es R5 si tu le rends à la faction de ton choix ( asura, norn ou ebon ). Tu pourras alors acheter l'armure de la-dites faction. Regarde les compositions de chacune des armures et prends la moins cher ;).
Attention Seta, la deldrimor ne compte pas.
Sinon, sur factions j'en suis aux Kurziks/Luxons, mais la quête principale me dit de farmer les points de factions Kurziks. C'est bien par la ?
Oui c'est par là. Il te faut (de mémoire) 10K points Kuku ou Lulu pour te faire adopter avant de continuer.
kikifumducu
17/08/2012, 15h01
Ca se fait en 1h au fort trembleforêt ;), en plus c'est assez fun.
SetaSensei
17/08/2012, 15h14
Ce pseudo a trop la classe ! :o
---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h40 ----------
Si tu as finis GWEN une fois avec un de tes personnage, tu as rempli entièrement ton bouquin et tu es R5 si tu le rends à la faction de ton choix ( asura, norn ou ebon ). Tu pourras alors acheter l'armure de la-dites faction. Regarde les compositions de chacune des armures et prends la moins cher ;).
Bah oui je l'ai fini le bouquin... Mais je l'ai rendu aux nains.
J'étais pas au courant que la deldrimor comptait pas. :(
kikifumducu
17/08/2012, 15h28
Bon bah on ira te cherche une armure 60k alors. Si tu n'as pas fait la quête de M.O.X, elle rapporte 10k :). Et je crois que tu peux la faire sur chacun de tes perso ;).
J'ai tenté d'aller chercher les chandelles pour la guerre en Kryte, mais il faut avoir accès à ascalon. Sachant que je suis natif de Nightfall, je fais comment ?
L'armure ancienne sur NF coûte 40K également si je me souviens bien.
Mh tu cours jusqu'à Ascalon ou tu demande un coursier. Je file t'en chercher.
T'embête pas, je vais me débrouiller. Et pour l'armure de NF, je confirme. L'antique est bien a 40k avec des compos cheap.
si tu es connecté je suis IG et j'ai des bougies :)
Il y a un nouvel event IG qui consiste en 4 quêtes (une par extension) qui vous envoie a des endroits spécifiques du jeu (un peu partout sur la map) et qui donne un token chacune.
Si vous avez les 4 tokens, vous pouvez les échanger contre un cadeau qui contient une arme tourmentée (d'un type dépendant de votre classe).
Les quêtes ne sont faisables qu'une fois par compte, les tokens/cadeaux sont ni échangeables ni vendables et l'arme est personnalisée.
kikifumducu
18/08/2012, 17h53
Roufle, c'est donc ça :XD:
Super !
Ca va être long de runner partout mais c'est un point "gratuit" (sauf en temps :p) pour tout le monde !
J'ai plus qu'une armure à finir, et hop, plus de dépenses (enfin normalement). Si quelqu'un a des carrés de cuir (40) ou des éloniens, je serai preneur !
J'ai encore 29 cuirs et 22 cuirs éloniens.
Arkane Derian
19/08/2012, 14h58
Félicitations ! Il commence à y avoir pas mal de gens plus près des étoiles.
Félicitations ! Il commence à y avoir pas mal de gens plus près des étoiles.
http://www.echodelavallee.com/images/A_MUSIK/gold-4.jpg
Attendez on peut-acheter les armures de héros???
Oui, les cours sont approximativement en ce moment :
Etoffe de la Confrérie 6k
Armure de Deldrimor 15k
Armure de Lanciers Volée 12k
Armure Ancienne 15k
Armure Mystérieuse 20k
Sur le canal échange dans une capitale peuplée (Kamadan US par exemple)
asukamaru
20/08/2012, 11h04
Un gros merci aux canards, 23 points bientôt je visais beaucoup plus bas au début.
ça m'a aussi permis de découvrir un jeu que je ne connaissais pas, et de regretter un peu de ne pas y avoir joué à sa sortie.
Mais encore une bonne communauté.
Gw2 ça va déboîter sa maman!
SetaSensei
20/08/2012, 11h26
18 points (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=AAIAAAAQCSCAAQAAAgHAAAAAQAAAAAAAMEAIQAAAAA A) §§§ :lol:
Allez, il m'en manque 2 pour avoir un nouveau titre kikou.
J'ai encore 29 cuirs et 22 cuirs éloniens.
Ça serait super sympa :o
Je suis la toute l'après-midi, si tu veux.
flute j'ai été occupé. J'essaye de repasser d'ici 2 heures, sinon on file un autre rencart pour demain.
SetaSensei tu me contacte quand tu veux pour les K ;)
Hello !
Ca fait un bail que je suis d'assez loin le sujet sur GW2 (faisant du même coup partie de cette majorité silencieuse dont on parle tant :) ), et en cette dernière ligne droite, j'ai jeté un oeil à mes inventaires, et ça me fait un peu de peine, ces mini-pets qui ne serviront jamais à rien.
Donc si quelqu'un veut donner un sens à leur vie en les enfermant pendant 200 ans dans un hall lugubre, j'ai à offrir :
- 4 gardiens du temple miniature
- 1 hydre miniature
- 1 troll de la jungle miniature
- 1 prophète miniature
- 1 Dagnar crâne de pierre miniature (or)
- 1 vase miniature (violet)
- 1 dévoreur fouette queue miniature
- 1 Dépine miniature (vert)
J'ai aussi 4 restes d'armure primitive et 2 restes d'armure de Deldrimor. Et 2091 pièces de cuivre Zaishen.
Je rajoute un mini prophète à donner à cette belle initiative.
J'étais ne train de me faire le mini moa (j'ai l'incubateur complet), mais je crois que l'éclore me prendrait trop de temps, vu qu'il me reste la guerre en kryte pour l'arme d'opresseur + destructeur à faire :/
Du coup, je veux bien le vert.
J'étais ne train de me faire le mini moa (j'ai l'incubateur complet), mais je crois que l'éclore me prendrait trop de temps, vu qu'il me reste la guerre en kryte pour l'arme d'opresseur + destructeur à faire :/
Du coup, je veux bien le vert.
Note que ton moa, il vaudra quand même un gros paquet de sous donc c'est à pondéré. Je pense que ça vaut le coup temps/sous de le faire éclore, quoiqu'il arrive, qu'il y ait de généreux donateurs ou non.
Et je tiens à remercier publiquement Fredk pour l'obtention de mon 50ème pet :wub:
Les sous j'en ai plus besoin, c'est pour ça que je me pose la question.
Si possible je met une option sur les restes d'armure primitive pour chopper le 28e point de Gamera Godzilla :)
kikifumducu
21/08/2012, 00h41
Et moi sur les pièces de cuivre si possible :), je pourrai surement en tirer des sous pour nos canards à la recherche de points !
Pas de problème pour tout ça. J'essaierai de me connecter ce soir à partir de 19H jusqu'à ... Oulalah, on verra. Pseudo IG : Enerach Archaen.
Pour les pièces de cuivre, qu'est ce qui rapportera le plus ? Les transformer en pièces d'or, en clef Zaishen ou les laisser tel quel ?
asukamaru
21/08/2012, 09h22
Une deldrimor je voudrai bien :)
SetaSensei
21/08/2012, 09h58
Hello !
Ca fait un bail que je suis d'assez loin le sujet sur GW2 (faisant du même coup partie de cette majorité silencieuse dont on parle tant :) ), et en cette dernière ligne droite, j'ai jeté un oeil à mes inventaires, et ça me fait un peu de peine, ces mini-pets qui ne serviront jamais à rien.
Donc si quelqu'un veut donner un sens à leur vie en les enfermant pendant 200 ans dans un hall lugubre, j'ai à offrir :
- 4 gardiens du temple miniature
- 1 hydre miniature
- 1 troll de la jungle miniature
- 1 prophète miniature
- 1 Dagnar crâne de pierre miniature (or)
- 1 vase miniature (violet)
- 1 dévoreur fouette queue miniature
- 1 Dépine miniature (vert)
J'ai aussi 4 restes d'armure primitive et 2 restes d'armure de Deldrimor. Et 2091 pièces de cuivre Zaishen.
Je veux bien le pet gold. :emo:
kikifumducu
21/08/2012, 11h11
Pas de problème pour tout ça. J'essaierai de me connecter ce soir à partir de 19H jusqu'à ... Oulalah, on verra. Pseudo IG : Enerach Archaen.
Pour les pièces de cuivre, qu'est ce qui rapportera le plus ? Les transformer en pièces d'or, en clef Zaishen ou les laisser tel quel ?
Il faut les transformer en gold ( ou silver au moins :) ), en plus, ça ne coûte quasiment rien de les transformer, je pourrai le faire si tu veux.
asukamaru
21/08/2012, 14h25
La date limite approche à grand pas :)
Chut, chut, chut ! J'suis déjà assez à la bourre comme ça ! :sad:
Lee Tchii
21/08/2012, 17h21
Moi aussi ! J'veux finir NightFall (mais la canicule aide pas).
SetaSensei
21/08/2012, 17h31
C'est malin on l'a fait 2 fois ce week end. :ninja:
Lee Tchii
21/08/2012, 18h07
*insérer ici un smiley qui représente tout le désespoir qui vous submerge*
:cry:
kikifumducu
21/08/2012, 20h18
Un ENORME merci à Enerach :lol: :wub:, il va rendre un canard extrêmement heureux ! ( S'il se connecte :tired:, qu'est-ce qu'il fabrique nondidju )
Merci encore à toi !
Antarion
21/08/2012, 20h49
Je serais partant pour un vert et/ou un gold :)
Ça serait infiniment courtois de ta part B)
De rien pour ceux qui ont reçu quelque chose aujourd'hui ! Comme dit, mieux vaut que ça parte chez quelqu'un qui en a besoin plutôt que de rester bêtement dans un sac.
Antarion, pour le vert et le gold ... Hé bien, je n'ai plus de minipet vert. Quand au gold, SetaSensei s'étant manifesté en premier, je lui garde pour l'heure, désolé.
asukamaru
22/08/2012, 07h49
Merci à toi :)
Antarion
22/08/2012, 09h07
De rien pour ceux qui ont reçu quelque chose aujourd'hui ! Comme dit, mieux vaut que ça parte chez quelqu'un qui en a besoin plutôt que de rester bêtement dans un sac.
Antarion, pour le vert et le gold ... Hé bien, je n'ai plus de minipet vert. Quand au gold, SetaSensei s'étant manifesté en premier, je lui garde pour l'heure, désolé.
Pas de problème. Au moins ça reste chez les canards ^^
SetaSensei
22/08/2012, 11h09
A votre avis, 11 points d'ici à samedi, c'est jouable ? :emo:
En faire 11 ou arriver à 11 ?
Dépend de la thune que t'as :o
Il te faudrait :
- 14 pets
- 15 armures de heros (la veuve noire en feraient 2)
- 6 armures prestige
- 1 arme destructeur
- 1 arme oppresseur
Ca va être un peu chaud quand même :x
Flibustache
22/08/2012, 11h17
Questions :
J'ai un très vieux compte GW1 (7 ans). Comment l'associer à mon futur compte GW2 ?
Il me semble que mon compte était associé à un compte ncsoft mais impossible de retrouver le mdp et leur site est tout buggé, solution ?
SetaSensei
22/08/2012, 11h33
Questions :
J'ai un très vieux compte GW1 (7 ans). Comment l'associer à mon futur compte GW2 ?
Il me semble que mon compte était associé à un compte ncsoft mais impossible de retrouver le mdp et leur site est tout buggé, solution ?
Essayes de contacter le service NCSoft par mail. J'ai pu tout récupérer à l'époque comme ça.
@Wid : Non mais je rêve un peu, je sais bien.
J'ai regardé avec uniquement ce qui me rapporterait le plus de points le plus vite, j'arrive à 27 points. Et il faudrait énormément de pognon.
Flibustache
22/08/2012, 11h42
Je précise ma question : j'ai pu me loger avec mon compte GW dans GW, comme faire maintenant pour l'associer à mon (futur) compte GW2 ? Faut-il passer par le compte NCSoft ?
SetaSensei
22/08/2012, 11h45
Je précise ma question : j'ai pu me loger avec mon compte GW dans GW, comme faire maintenant pour l'associer à mon (futur) compte GW2 ? Faut-il passer par le compte NCSoft ?
Ahhh !
Normalement non, ton compte NCSoft n'est pas nécessaire.
Flibustache
22/08/2012, 11h49
Ahhh !
Normalement non, ton compte NCSoft n'est pas nécessaire.
Ok, et du coup c'est quoi la méthode pour acheter le jeu en l'associant au compte ?
SetaSensei
22/08/2012, 11h52
En boîte, je sais pas.
En démat', quand tu crées ton compte, on te demande ton login GW1 si tu en as un il me semble (ça fait un moment que je l'ai fait ...).
On te demande l'adresse mail de ton compte GW1 pendant la création de ton compte GW2. Si tu lies ton compte GW à ton compte GW2 tes login et pass GW sont utilisés pour te connecter.
Du coup faut pas les avoir oubliés si tu veux faire çà.
Question subsidiaire, j'ai acheté sur le site officiel une version standard de GW2 que j'ai pu "associer" à mon compte GW1, tout s'est déroulé sans problème, le jeu est dl, les login/mdp fonctionnent. Ce faisant j'ai découvert que mon compte NCsoft était banni permanent (ne me demandez pas pourquoi, cela fait des années que je ne m'y suis pas connecté, je n'ai donc aucune idée du pourquoi du comment), est-ce problématique ?
SetaSensei
22/08/2012, 12h24
Ton compte NCSoft et ton compte GW ne sont pas associés normalement...
Flibustache
22/08/2012, 12h49
...Ce faisant j'ai découvert que mon compte NCsoft était banni permanent (ne me demandez pas pourquoi, cela fait des années que je ne m'y suis pas connecté, je n'ai donc aucune idée du pourquoi du comment), est-ce problématique ?
Je pense que c'est la même chose qui m'est arrivé... j'ai pu recréer un compte avec mon mail habituel et avec lequel j'avais créé l'ancien.
Dernière question : comment vérifier que mon compte GW1 est bien associé à mon compte GW2 ?
kikifumducu
22/08/2012, 12h53
Dernière question : comment vérifier que mon compte GW1 est bien associé à mon compte GW2 ?
Prier ^_^, il ne me semble pas qu'il y ait de moyen comme ça :).
Flibustache
22/08/2012, 13h05
Prier ^_^, il ne me semble pas qu'il y ait de moyen comme ça :).
J'ai envoyé un message au support, j'ai trop peur d'un fail.
Bah, de toute façon, le mien (et celui de Patate) ne sont pas associés à leurs compte GW1 respectifs. C'est bien la peine de faire le HoM quoi...
...
:sad:
Antarion
22/08/2012, 14h18
A votre avis, 11 points d'ici à samedi, c'est jouable ? :emo:
Oui, il faut flooder beaucoup, avec des images de pedobear, du troll et des fautes d’orthographes.
:ninja:
SetaSensei
22/08/2012, 14h20
Y a plus de système de points.
Maintenant c'est ban direct. :trollface:
Mais qu'ils sont méchants !
Lee Tchii
22/08/2012, 17h22
Bah, de toute façon, le mien (et celui de Patate) ne sont pas associés à leurs compte GW1 respectifs. C'est bien la peine de faire le HoM quoi...
T'es en train de dire que je vous ai aidé pour rien ?
LalalaLAlalalala je t'entends pas !!!
T'es en train de dire que je vous ai aidé pour rien ?
LalalaLAlalalala je t'entends pas !!!
En tout cas pas pour le lancement de GW2 (et pourtant j'ai y grave crû) :'(
Même soucis ici...vieille boite mail perdue et tout et tout...
Antarion
22/08/2012, 20h56
Si des canards sont dispo demain soir histoire de faire la dernière quete de prophétie (la coop avec la liche) ça serait apprécié :)
Et de 24 ! (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=gNBAAAAxsmCAAQAAAgjAAAEAAABAAAAADAEIQAAAAA A)
Je voulais faire 13, j'ai poussé un peu plus, et j'ai pas la motivation de continuer plus loin. Merci à tous les canards qui m'ont aidé. J'ai tout donné à Wid, donc Seta, tu sais à qui t'adresser :)
Antarion, donne moi une heure, et on se donnera 5 min pour faire ça !
Si vous avez besoin d'une aide quelconque pour une coop, postez ici !
J'en suis aussi pour la dernière coop. Même si je la hais. :p
GG pour tes 24 points :)
Flibustache
22/08/2012, 22h53
Moi je vais être à 25. J'espère à fond que mes comptes seront liés...
Antarion
23/08/2012, 09h01
Et de 24 ! (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=gNBAAAAxsmCAAQAAAgjAAAEAAABAAAAADAEIQAAAAA A)
Je voulais faire 13, j'ai poussé un peu plus, et j'ai pas la motivation de continuer plus loin. Merci à tous les canards qui m'ont aidé. J'ai tout donné à Wid, donc Seta, tu sais à qui t'adresser :)
Antarion, donne moi une heure, et on se donnera 5 min pour faire ça !
Si vous avez besoin d'une aide quelconque pour une coop, postez ici !
J'en suis aussi pour la dernière coop. Même si je la hais. :p
GG pour tes 24 points :)
Merci à vous.
Disons ce soir vers 20 / 21h?
SetaSensei
23/08/2012, 09h11
21 points. :emo:
Merci à tout le monde qui m'a aidé. Je vais tenter de grapiller quelques points encore d'ici à samedi matin.
J'aurai sûrement pas les 30, mais comme c'est rétroactif, je ne perds pas espoir d'atteindre les étoiles un jour.
EDIT : C'est moi ou le panthéon est down ?
C'est quoi la taille maximum des sac que l'on peut ajouté a son inventaire?
le tout grand sac d'arme atteint 20 places (mais il coûte bonbon) sinon 15 (le meilleur ratio). Pour les autres: bourse=5, sacs=5 chacun augmenté à 10 avec rune de stockage sur chaque. Ce qui fait un total maximum de 45 pour les sacs/bourses plus 5 ,10, 15 ou 20 pour le sac d'arme (uniquement armures et armes).
SetaSensei
23/08/2012, 10h45
:o
Comment on augmente la taille des sacs d'arme ? :noube:
En gaspillant plein de thunes pour acheter des pièces zaishens :o
kikifumducu
23/08/2012, 11h05
EDIT : C'est moi ou le panthéon est down ?
Il me semble aussi ouai :tired:, c'marche pas ici.
Je serai là ce soir aussi pour aider les nécessiteux :ninja:
Si le panthéon est down, c'est p'tet qu'ils bossent dessus :o
*espère*
Lee Tchii
23/08/2012, 16h26
Ça fait deux fois que je rate mon chef de guilde de quelques minutes !
Je ne vais jamais finir NightFall ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
kikifumducu
23/08/2012, 18h35
On est là pour t'aider si tu veux Lee Tchii :).
Pseudo : I Calinda I
:o
Comment on augmente la taille des sacs d'arme ? :noube:
Avec des pièces d'or Zaishen, mais comme certains préfèrent les troquer contre des clés du même nom qui se revendent à ouatwille K, bin ça coûte un bras :) (1 pièce Z or pour le sac 10, 5 pour le 15 et 15 pour le 20)
Antarion
23/08/2012, 20h40
Coop faite. Merci mes canards :love: :emo:
Arkane Derian
24/08/2012, 09h43
Je le signale ici aussi, il est désormais possible à tous les possesseurs d'un compte Guild Wars 1 de le lier à leur compte Guild Wars 2 si vous ne l'avez pas fait à la création de ce dernier. Pour cela, connectez-vous à votre compte (https://account.guildwars2.com/login), puis allez dans l'option "Lier les comptes".
Tu vois Zepo, je t'avais dit qu'ils s'en occuperaient avant la release :madameirma:
SetaSensei
24/08/2012, 09h49
Squatt constant des potes à la maison, j'ai pas pu me connecter et ce soir pareil.
Je resterai à 21 points d'ici à la release (sauf si j'arrive à jouer cette nuit).
Mais je promet aux canards d'utiliser les ressources qu'ils m'ont donné. Quitte à les donner à un autre si besoin. :emo:
Parfait !
Ca écrase les vieux identifiants gw1 pour foutre ceux de gw2 quand on veut se co sur le 1 !
Tu vois Zepo, je t'avais dit qu'ils s'en occuperaient avant la release :madameirma:
J'avais vraiment perdu espoir et je commençais à chercher des pseudos de remplacement. Je suis tellement joie.
Puis, classe, c'est fait de façon propre, maline, le minimum d'actions à faire mais pourtant très sécurisé.
C'est tellement chouette :)
Puis, pendant le blackout du HoM (ça a duré genre 2 jours ?), je suis passé de 28 à 40. Fiesta ! Et merci encore à Fredk pour le dernier pet !
Edit : j'ai 2 pets golds (rares) à donner aux canards.
GG Zepo !
Par contre, je sais pas si c'est lié, mais depuis que j'ai lié mon compte soit le jeu se ferme au lancement, soit il freeze complètement à la page des logs.
C'est pareil pour vous ?
Si tu pouvais en réserver un pour Antarion ça lui ferai plaisir je pense :)
Non moi je me co sans problèmes
Antarion
24/08/2012, 10h52
Si tu pouvais en réserver un pour Antarion ça lui ferai plaisir je pense :)
Fuck yeah. Oui, merci Myron pour le tuyau.
Zepolak si tu veux faire un heureux, n'hésite pas :D
Zepolak si tu veux faire un heureux, n'hésite pas :D
Oui bien sûr :)
Je serais connecté ce midi, et ce soir mais uniquement entre 19h30 et 20h30.
Thalia Troussabile pour moi, et je ne me rappelle bien entendu plus de ton pseudo (mon cerveau a du mal avec l'association pseudo forum <> ingame)
Antarion
24/08/2012, 11h23
A la limite Myron peux me le choper ce midi?
Comment ça j'abuse ?
(100 balles, une pipe, un mars tout ça)
Ouais pas de problème. Tu es la quand Zepolak?
Ouais pas de problème. Tu es la quand Zepolak?
En fait j'avais oublié qu'on avait une petite tradition de manger ensemble avec 3 amis qui sont devenu des collègues. Je suis désolé :sad:
C'est faisable ce soir ?
Oui sans problème au pire je réceptionne. :)
Bon app' du coup.
Ton heure sera la mienne.
Lee Tchii
24/08/2012, 15h13
Merci de la proposition Kiki.
Si d'autres parmi vous souhaitent m'aider pour finir NF (je suis à la Plaine de la Peur, donc pas si loin) mon pseudo ingame est : Plume de Valdris. Merci d'avance !
Merci de la proposition Kiki.
Si d'autres parmi vous souhaitent m'aider pour finir NF (je suis à la Plaine de la Peur, donc pas si loin) mon pseudo ingame est : Plume de Valdris. Merci d'avance !
Je serais là à 19:30.
Je souhaiterai remercier les canards qui m'ont aidé en me donnant des ressources grâce a eux je suis 25/50 en partant de pas grand chose.
Je vais essayer d'atteindre les 30pts avant la release du coup si un coincoin a des rubis et/ou saphir qu'il n'a plus besoin je serais ravis de lui les piquer, il m'en faut 14 de chaque pour l'amure vabianne. :)
Je souhaiterai remercier les canards qui m'ont aidé en me donnant des ressources grâce a eux je suis 25/50 en partant de pas grand chose.
Je vais essayer d'atteindre les 30pts avant la release du coup si un coincoin a des rubis et/ou saphir qu'il n'a plus besoin je serais ravis de lui les piquer, il m'en faut 14 de chaque pour l'amure vabianne. :)
À noter que les prix des saphirs, rubis et diamants a continué de monter :S (On se retrouve à respectivement 14, 13 et 11) tandis que les ectos étaient à 5.5 hier soir. Bref, la vabbienne est devenue très cher. Une technique bon marché est de faire les quêtes pour chopper des trades contracts (http://wiki.guildwars.com/wiki/Trade_Contracts) avec plusieurs de ses persos ainsi que les quêtes de Faction des vents du changement.
Ben j'ai besoin d'une armure élite ça me rapporte 2pts mais vu que j'ai pas débloquer la zone kurzik/luxonne vu qu'on peut pas rush la fosse du léviathan j'ai une dizaine de coop a faire pour arriver labas la flemme :/
Du coup je pensais à la vabianne mais oui effectivement je viens de voir les prix derp.
Bon, 'fait tout ce que je pouvais faire pour m'occuper du coup... Je me fais chier comme un rat mort donc je retourne dans GW au cas où je puisse glaner un ou deux points supp. Merci d'ailleurs à tous les canards qui m'ont aidé dans la bonne humeur, c'était bien bien cool. Content d'avoir découvert ce premier volet, l'histoire de prophecies et celle de gwen, tout çà en 3 semaines (soit 200h mine de rien)
Je vais tenter de continuer les minis donc tout compte fait, si vous avez du vert (on peut rêver) ou du blanc, je suis preneur. (je prends aussi le blé si çà vous encombre parce qu'avec 20k, je vais pas aller loin) :rolleyes:
Je passe vers 19h30 aussi du coup. Et je serai la pour l'éventuel coup de main :)
kikifumducu
24/08/2012, 16h58
Je suis là ce soir Lee Tchii, je finis le boulot dans 1h :)
Arkane Derian
24/08/2012, 19h14
Je viens juste de terminer les 4 rêveries du voyageurs et c'était excellent. J'ai pleins de souvenirs qui me sont revenus au fur et à mesure. J'ai vraiment eu un paquet d'excellents moments sur ce putain de jeu. Merci à Anet d'avoir eu l'idée de nous refaire repasser dans tous ces endroits symboliques. J'ai même découvert un endroit où j'avais mis les pieds (ça la fout mal pour un cartographe légendaire...)
Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils nous font refaire un dungeon pour cette quête :huh: J'ai vraiment trouvé ça hors de propos.
Lee Tchii
24/08/2012, 19h15
Youhou ! Je suis tombée sur un inconnu très sympa qui m'a avancé de deux coops, comme ça !
Mais après il n'avait plus le temps, alors j'ai demandé à un Rodeur qui passait par là et on s'est fait rétamé. On a essayé d'engager une autre rodeuse qui passait par là mais qui attendait un ami.
Ça a fini en discussion européenne (une française, un allemand, un bulgare) et après j'ai eu piscine. Mais c'était marrant.
Je serai lààààààà !
J'ai toujours un prophète (blanc 5e) à donner ;)
Me connecte un peu de-ci, d-là durant la soirée.
Lee Tchii
25/08/2012, 02h07
Un grand merci aux trois canards qui m'ont permis de finir NightFall juste avant le début de Guild Wars 2 !!!
(Parce qu'après, yaurait pas eu de canards sur GW1 :x)
De rien voyons :) A bientôt sur GW2! ^^
Lee Tchii
26/08/2012, 18h32
Ce qui aurait pu arriver plus tôt si Amazon se bougeait le derrière ...
Sinon j'ai fini la rêverie en Tyrie. Je n'étais pas allée dans les 3/4 des lieux, donc question souvenir, bof. C'était souvent long, et parfois très dur !
Par exemple, au sommet du mont royal dans la jungle, je me suis retrouvée face à un dragon d'os lvl 30 et 4 dragons lvl 24 (plus pleins d'autres choses). J'ai du foncer dans le tas car je n'ai pas réussi à abîmer vraiment le gros dragons (même quand il ne restait plus que lui).
Sinon dans le Désert de la Mer Aride, j'ai vu un truc sympa : la grande statue de la guerrière est d'abord debout, puis elle s'effondre pour créer le passage entre les deux monticules. Je ne l'avais jamais encore remarqué.
:) tu en avais raté des choses...
Lee Tchii
27/08/2012, 00h54
Et pourtant avec ce personnage j'avais le titre de cartographe :x