PDA

Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16

Zepolak
27/07/2012, 16h45
Personne d'autre que Seta pour faire de l'AvA ce week-end ? :'(

C'est vraiment mieux entre canards...

Lee Tchii
27/07/2012, 16h50
Ben ya aussi un WE Mass Effect 3, et j'ai jamais touché à l'AvA ! (en plus, je sais même pas de quelle faction fait partie la Guilde CPC ...)

Chaud'PAtate > Si tu me les prends tous sauf exception, ça va t'en faire des aides sur les coops pour finir le jeu ... Tu es sûr de toi ? :p

Skiant
27/07/2012, 18h13
Personne d'autre que Seta pour faire de l'AvA ce week-end ? :'(

C'est vraiment mieux entre canards...

Seta sera flatté que tu nous confondes, mais c'était moi qui ai affirmé ici être chaud pour de l'AvA.
Mais pas ce soir, j'ai EVE Online.

Ben ya aussi un WE Mass Effect 3, et j'ai jamais touché à l'AvA ! (en plus, je sais même pas de quelle faction fait partie la Guilde CPC ...)

Mass Effect 3 ça craint. L'AvA c'est pas compliqué si t'as un(e) élem, et on mord pas. On est chez les Kurzicks, mais tu reçois des points de Faction génériques à échanger contre les points Kurzicks ou Luxons, donc on s'en fout un peu.

Zepolak
27/07/2012, 18h20
Seta sera flatté que tu nous confondes, mais c'était moi qui ai affirmé ici être chaud pour de l'AvA.

:tired:
Faut manifestement que je consulte :tired:
Désolé pour la confusion. :wacko:

Chaud'Patate
27/07/2012, 18h37

Chaud'PAtate > Si tu me les prends tous sauf exception, ça va t'en faire des aides sur les coops pour finir le jeu ... Tu es sûr de toi ? :p

Je t'en prends 6 pour finir ;)

Et voilà, 14 points! A base de Moa noir (merci bubulle et noroys) et de m'être rendu compte du fait que je pouvais valider un truc en honneur avec mon ritu car j'ai fini factions avec lui. Et à base d'armures pour les héros aussi :P Donc pour le coup, comme la release est encore loin, je vais continuer à farmer mes points. Objecif 20 points maintenant :P

Myron
27/07/2012, 19h18
C'est comme ça qu'on finit à 30 ;)

Chaud'Patate
27/07/2012, 19h52
J'aimerais bien, mais j'ai vraiment pas la thune. Déjà 20 ça va être chaud.

Zepolak
27/07/2012, 20h31
Et moi j'ai craqué à l'allumage. C'était la semaine dernière les batailles d'alliance. Cette semaine, c'est double points de réputation :'(

mikelion
27/07/2012, 22h01
Si ça peut aider, il me reste :
5 pierres invocation zaishen
43 crochetages
85 ravitaillements militaires
1 muursaat miniature non dédié
des cannes en sucre

Chaud'Patate
28/07/2012, 01h29
Mp envoyé ;)

Bon sinon, qui serait chaud pour se faire la guerre en Kryte? J'en suis à l'assassinat fluvial ! Pseudo IG: Marc Diflin.

Normalement je serai co sur mumble et IG quasi tout le week end!

@Lee tchii: En fait je vais t'en prendre plus que 6 :P T'es dispo quand l'ami?

Khantor
28/07/2012, 11h02
C'est plus difficile que les quêtes habituelles, mais avec un peu de méthode ça passe bien. Il ne faut surtout pas hésiter à regarder les descriptions des quêtes sur le wiki, ça aide à savoir contre quoi on va tomber. L'assassinat fluvial ça va, la quête suivante également.

La plus compliquée d'après moi c'est "le temple de l'intolérable" où on refait la coop de la côte d'Alessio. Mais en étant patient et en vidant bien la zone du boss ça marche bien !

Mon IG: Sieur Lupa, j'essayerai de passer un peu sur le jeu ce we !

Chaud'Patate
28/07/2012, 11h26
Ouai c'est ce que je fais, mais assassinat avec des héros c'est galère, surtout quand ils sont owned par les tours alors que t'essayes de rusher pour pas qu'ils attaquent la tour -_- J'ai essayé de tuer les deux boss, impossible d'arriver au premier boss car il est dans une sorte de crevasse, et y'a qu'une porte pour y passer avec 15 mobs entassés les uns sur les autres. T'en tapes un, tout aggro.

purEcontact
28/07/2012, 11h27
En fait, à chaque fois que je lance guild wars, je me dis "dieu que c'est moche".
Du coup, je referme le jeu...

Il existe des mods pour améliorer les graphismes (et surtout les animations) ?

Skiant
28/07/2012, 11h41
Des mods sur un MMO?
Ouais, bien sûr.

mikelion
28/07/2012, 11h46
Dans Guild Wars, on ne peut pas sauter.

kierian
28/07/2012, 20h20
Ai-je une chance d'arriver à 30 points au panthéon pour le 24 août si je commence à jouer à GW demain en tirant partie du guide (http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide_to_earning_Hall_of_Monuments_rewards) ou je rêve tout debout ? :zzz:

Chaud'Patate
28/07/2012, 20h23
30 peut-être pas, mais en faire une bonne partie oui. On pourra t'aider si tu veux. T'as jamais joué?

LEE TCHII connectes toi par pitié :bave: :ninja:

kierian
28/07/2012, 20h34
30 peut-être pas, mais en faire une bonne partie oui. On pourra t'aider si tu veux. T'as jamais joué?

Nop, jamais joué, et pas fait beaucoup de mmo de surcroît (juste swg & wow). Et pis... Je vieilli je crois, je suis un plus lent à l'allumage qu'avant quand je découvre un jeu. :rolleyes:
20 points, çà te semble plus raisonnable ?

Chaud'Patate
28/07/2012, 20h38
Faut demander à des gens qui s'y connaissent.. La campagne prophecies est longue, mais je pense que t'en as pas besoin pour commencer GWEN.. Vas falloir rusher quoi.

kierian
28/07/2012, 20h45
Faut demander à des gens qui s'y connaissent.. La campagne prophecies est longue, mais je pense que t'en as pas besoin pour commencer GWEN.. Vas falloir rusher quoi.

Ok, je vais me laisser la soirée pour y réfléchir alors, et si dans l'intervalle quelqu'un qui s'y connait passe, qu'il me fasse savoir svp si 15-20 points pour 200h max semble être un objectif réalisable. :)

EDIT : Et sinon, ya une profession mieux qu'une autre quand l'objectif est uniquement le HoM ? (il me semble avoir lu quelque part, je ne sais plus où, que le rodeur était un bon choix parce qu'il pouvait charmer des pets dont on a besoin)

Zepolak
28/07/2012, 21h35
Ok, je vais me laisser la soirée pour y réfléchir alors, et si dans l'intervalle quelqu'un qui s'y connait passe, qu'il me fasse savoir svp si 15-20 points pour 200h max semble être un objectif réalisable. :)

Tout seul, ça me paraît très compliqué. En comptant sur la générosité des gens, ça me paraît moins impossible. Les premiers points ne coûtent pas très cher. Mais à partir de 10-15 points, faut compter 100 000 po par point. Sachant que la fortune d'une personne ayant fini Prophétie, ça devait être genre 40 000, voilà voilà.

kierian
28/07/2012, 21h50
Tout seul, ça me paraît très compliqué. En comptant sur la générosité des gens, ça me paraît moins impossible. Les premiers points ne coûtent pas très cher. Mais à partir de 10-15 points, faut compter 100 000 po par point. Sachant que la fortune d'une personne ayant fini Prophétie, ça devait être genre 40 000, voilà voilà.

Je pige pas la notion de pognon en fait ! :wtf:
Je croyais qu'on faisait quetes/farm/etc pour obtenir les points et c'tout !
De quelle façon intervient ce probleme de po ? (Les trucs à faire sont des trucs à acheter ?) :wtf:

Maximelene
28/07/2012, 21h56
Y'a pas mal de trucs rapportant des points qui peuvent/doivent être achetés (les mini familiers par exemple), d'autres qui nécessitent un gros paquet de composants (il faudra donc en acheter au moins une partie).

mikelion
28/07/2012, 22h00
Tu peux acheter des armures élites pour ton perso, des mini pets, des armures pour heros, de quoi crafter des armes destructeurs, oppresseurs (etc), et même acheter ce qu'il faut pour certains titres (ivrogne et gourmand).

kierian
28/07/2012, 22h16
Ok, merci les gars ! :) C'est franchement chaud donc !
D'un côté çà à l'air super contraignant (sans même compter le fait de se mettre à un jeu pour... en faire un autre, çà, ce serait une 1ère pour moi), de l'autre, si GW2 me plait autant que je le pense, j'ai peur d'en avoir gros de ne pas avoir au moins tenté de choper des points HoM quand je le pouvais.
'Me tâte quoi ! :rolleyes:

Arkane Derian
28/07/2012, 22h21
Est-ce que tu es au courant que ce que tu gagnes avec le Panthéon n'est que cosmétique ? Tu n'as aucun avantage particulier avec ce que tu débloques.

Je suis de l'avis de Zepolak, sans un (très) généreux contributeur, tu vas avoir du mal à t'en sortir si tu veux absolument avoir tes points pour le release. (ce qui n'est pas non plus nécessaire vu que le Panthéon continuera à fonctionner tant que les serveurs de GW 1 seront actifs)

kierian
28/07/2012, 22h39
Est-ce que tu es au courant que ce que tu gagnes avec le Panthéon n'est que cosmétique ? Tu n'as aucun avantage particulier avec ce que tu débloques.

Vi je sais, mais aussi curieux que cela puisse paraître, ce n'est pas vraiment choper tel ou tel bonus qui m’intéresse, çà je m'en fous un brin en fait, à part peut-être les pets des fois que je sois pris d'un accès kikoolol complétiste, mais c'est tout. C'est plus lié au fait que je pense que gw2 va vraiment me plaire, et que j'aime bien l'idée d'avoir débuté l'aventure GW sur un truc qui paraissait mal barré (mais pas impossible donc, sinon aucun intérêt forcément), çà fait des souvenirs ! :maso:

Je suis de l'avis de Zepolak, sans un (très) généreux contributeur, tu vas avoir du mal à t'en sortir si tu veux absolument avoir tes points pour le release.
Ouep pigé, 30 points semblent inaccessibles, si je m'y mets, je fixerais un objectif plus raisonnable, genre 10-15 points.

(ce qui n'est pas non plus nécessaire vu que le Panthéon continuera à fonctionner tant que les serveurs de GW 1 seront actifs)
Wé enfin çà, je ne me fais pas d'illusion, une fois GW2 sorti, je doute de revenir sur le 1.

Zepolak
28/07/2012, 23h12
Vi je sais, mais aussi curieux que cela puisse paraître, ce n'est pas vraiment choper tel ou tel bonus qui m’intéresse, çà je m'en fous un brin en fait, à part peut-être les pets des fois que je sois pris d'un accès kikoolol complétiste, mais c'est tout. C'est plus lié au fait que je pense que gw2 va vraiment me plaire, et que j'aime bien l'idée d'avoir débuté l'aventure GW sur un truc qui paraissait mal barré (mais pas impossible donc, sinon aucun intérêt forcément), çà fait des souvenirs ! :maso:

Du coup, la question est différente : si tu ne tentes pas l'aventure sur GW1 est-ce que tu vas le regretter, indépendamment du nombre de points que tu accumuleras ?

Si tu penses que tu risques de le regretter, alors go go !

Si tu manques de temps dans ta vie et que dépenser du temps (pas mal de temps) sur des items cosmétiques (si l'histoire de GW1 ne t'intéresse pas plus que ça) est une mauvaise idée, alors faut pas le faire :)

Mais ouais, il reste 3 semaines, c'est chaud. Viser 10 points, ça paraît jouable, mais ça veut dire finir Prophétie + GWEN.

kierian
28/07/2012, 23h35
Du coup, la question est différente : si tu ne tentes pas l'aventure sur GW1 est-ce que tu vas le regretter, indépendamment du nombre de points que tu accumuleras ?
Si tu penses que tu risques de le regretter, alors go go !

Possible oui !
Sans compter que prendre l'histoire du début, en y réfléchissant, c'est quand même plus sympa !

Mais ouais, il reste 3 semaines, c'est chaud. Viser 10 points, ça paraît jouable, mais ça veut dire finir Prophétie + GWEN.

Allez ! (http://www.youtube.com/watch?v=ro0yZyVR0Qk&feature=autoplay&list=PLD934A32E164AB5B6&playnext=2) :cigare:

EDIT : I'm in !
Une petites question :
- Ya 4 slots, si je crée 4 persos, les 4 noms seront bien réservés pour GW2 (tant que j'y suis, autant en profiter) si à la release je recrée des persos avec les mêmes noms ?

Lee Tchii
29/07/2012, 00h24
*Lee_Chii ralluma Guild Wars, qui restait indéniablement bloqué sur la Porte de la Désolation -ou un truc dans le genre, une mission avec des driders rouges et un barrage des âmes, et Kormir en Ray Charles- et se dépêcha, entre deux valises mal fermées, de retrouver Zepolak et Chaud'Patate sous leurs avatars respectifs pour leur remettre les miniatures dont ils avaient besoin, et les rendre obligés par la même occasion.
Il n'y eut aucun problème avec Zepolak, à part le fait d'effectuer un bon tour des personnages pour retrouver lequel portait la bonne miniature.
Une ronde similaire fut nécessaire pour Chaud'Patate qui avait besoin de toutes les miniatures nécessaires. Une poignet de main scella leur accord, et alors ... ce fut le drame !
Chaud'Patate n'avait pas Nightfall ! Il ne peut aider la petite Lee-Chii à finir le jeu, et il est inutile de compter sur sa propre guilde, en vacances depuis des mois.
Et Chaud'Patate, lui si heureux de trouver de l'aide, et autant de si mignonnes miniatures avec de si jolies animations !
Ah, cruel sort ! Ah, méchant destin !
Alors, la petite Lee_Chii ne put se résoudre à reprendre, que dis-je, à arracher de ses bras les miniatures si heureuses avec Chaud'Patate, aussi convint-elle avec lui qu'ils tenteraient de sensibiliser les autres membres de la guilde à ce drame, et qu'un autre membre généreux de la guilde -ou plusieurs, on est pas pointilleux- prendrait la place de Chaud'Patate pour finir NightFall !*

Tout cela pour dire que j'ai forcé Zepulak et Chaud'Patate (enfin surtout ce dernier) à m'aider pour finir le jeu, et comme Chaud' n'a pas Nightfall, on cherche quelques motivés pour nous accompagner. Ça pourrait être drôle ! Si si !

A bientôt dans une semaine o/

Arkane Derian
29/07/2012, 00h32
Une petites question :
- Ya 4 slots, si je crée 4 persos, les 4 noms seront bien réservés pour GW2 (tant que j'y suis, autant en profiter) si à la release je recrée des persos avec les mêmes noms ?

C'est bien ça.

on cherche quelques motivés pour nous accompagner.

Si c'est prévu un peu à l'avance (genre un ou deux jours), je pourrais vous filer un coup de main.

Zepolak
29/07/2012, 00h35
Si c'est prévu un peu à l'avance (genre un ou deux jours), je pourrais vous filer un coup de main.

Le mieux, et les fois où ça a bien marché, c'est en effet les soirs où y a eu une date proposé et y a souvent eu plusieurs personnes qui sont venus. Mais même à deux, je pense que cette coop peut se faire. Après... Je l'aime pas trop, donc autant être plusieurs, parce que du coup, c'est vachement plus agréable :)

Chaud'Patate
29/07/2012, 00h42
Bon bah: ceux qui aideront Lee Tchii ne seront pas de corvée de scouting en RvR sur GW2B)

Maximelene
29/07/2012, 00h44
Ne l'écoutez pas, il a dit lui-même qu'il ne pouvait pas forcer qui que ce soit à faire du scouting !

Chaud'Patate
29/07/2012, 01h33
Tu viens de m'ôter de toute mon emprise maléfique.

Lee Tchii
29/07/2012, 01h35
Ne l'écoutez pas, il a dit lui-même qu'il ne pouvait pas forcer qui que ce soit à faire du scouting !

Toi ! Toi !
Vas-y Chaud ! Attrape-la ! On a une victime volontaire tout désignée pour m'aider !

Prévenir à l'avance, pas de soucis. Dès mon retour, je viendrai vous spammer, faites-moi confiance.

kikifumducu
29/07/2012, 01h37
Je vais essayer de me co' à GW1 de temps en temps ce mois-ci pour aider qui le veut !
Mon pseudo ig : "disco is not dead"
J'ai tous les jeux, donc je pourrai vous aider sur toutes le quêtes :lol:

Maximelene
29/07/2012, 01h45
Tu viens de m'ôter de toute mon emprise maléfique.

Tu es en liaison télépathique avec Xolo, quoi que tu puisses dire, tu resteras maléfique.

Toi ! Toi !
Vas-y Chaud ! Attrape-la ! On a une victime volontaire tout désignée pour m'aider !

*part en courant*

(je n'ai pas particulièrement envie de réinstaller Guild Wars, désolé ;) )

Marty
29/07/2012, 10h35
Hey ! Si il y a ds quêtes qui se montent ou si je peux aider, faites moi-signe en mp sur le forum.

J'avais bien aimé quand on avait fait la fournaise !

Ardan
29/07/2012, 12h02
Coin !

J'ai craqué hier, je me suis racheté nightfall et gwen pour monter un peu le panthéon en m'occupant le mois d'aout. J'avais un compte partagé avec un ami avec tous les chapitres, mais impossible de remettre la main dessus.

Du coup, j'ai remonté un derviche, ma toute première classe qui semble être cool pour xp et farm assez vite (si je me trompe dites le, que je recommence en vitesse), et je rushe actuellement la campagne de nightfall histoire d'arriver level 10.

Il y aurait une p'tite place pour moi dans la guilde histoire de pas me sentir seul ? (Lenara Syrin)

Edit : merci pour l'invitation !

Zepolak
29/07/2012, 12h59
Du coup, j'ai remonté un derviche, ma toute première classe qui semble être cool pour xp et farm assez vite (si je me trompe dites le, que je recommence en vitesse), et je rushe actuellement la campagne de nightfall histoire d'arriver level 10.

À vrai dire, ce qui va vraiment compter c'est tes héros maintenant.
Le teambuild ultime est à l'heure actuelle (et ça ne changera certainement pas) celui-là :
http://www.gwpvx.com/Build:Team_-_7_Hero_Player_Support

Donc pouvoir jouer soi-même une des classes est un bonus puisque ça permet d'inclure le héros nécessaire dans les cas de quêtes nécessitant un héros sans diminuer la puissance du build. Ça permet aussi d'avoir un rôle très puissant en cas de sortie entre canards puisque tous ces builds poutrent (mais sont parfois durs à jouer).

Mais est-ce que ça vaut le coup au point de te faire refaire le début du jeu, je sais pas. Apparemment, le build suivant de derviche est classé "méta" (c'est à dire maximum) :
http://www.gwpvx.com/Build:D/any_Pious_Teardowns

kennyo
29/07/2012, 15h12
Pareil qu'Ardan, si j'peux avoir une invite, j'avais torché prophétie (les 25 coop + bonus), et j'ai seulement pris GWEN par la suite que j'ai à peine débuter. Donc là, j'vais déjà finir GWEN (c'est long ?) pour obtenir les tapisseries et j'verrais ce que j'peux gratter la suite.

PS : Oasis Basik (ingame)

Chaud'Patate
29/07/2012, 16h02
GWEN c'est assez rapide quand même.

purEcontact
29/07/2012, 19h03
Grâce à chaudpatate et zepolak j'ai eu accès aux 6 points tant convoité (et ce fut rapide !).

Merci messieurs !

Chaud'Patate
29/07/2012, 19h25
De rien de rien :P

Kiri Komori
29/07/2012, 19h59
Moi je me lance... Mais j'avoue que je comprend plus rien à GW et je meurs tout le temps si je prends pas de compagnons... Et j'aime pas les compagnons...

J'ai pas joué depuis la béta moi ;_;

asukamaru
29/07/2012, 20h01
Dites ya des gens qui auraient des pet rare ou unique a vendre/donner? D’ailleurs combien ça coûte ces trucs?
Ou alors qui veulent échanger un loup a épine et le dévoreur fouette queue?
Sinon le spet une fois placés on peut s'en séparer ou faut les garder? Si on peut s'en séparer j'en ai 13 à échanger/donner si besoin.
Sinon vous avez des bon plan pour monter vite certain trucs? genre les armures de héro?

Zepolak
29/07/2012, 20h10
Moi je me lance... Mais j'avoue que je comprend plus rien à GW et je meurs tout le temps si je prends pas de compagnons... Et j'aime pas les compagnons...

J'ai pas joué depuis la béta moi ;_;

Les zones sont conçus pour le nombre de compagnons que tu peux prendre avec toi.

Dites ya des gens qui auraient des pet rare ou unique a vendre/donner? D’ailleurs combien ça coûte ces trucs?

Ça coûte assez cher, de l'ordre de 40k pour un rare et 100k l'unique. Mais y a des CPC qui pourraient filer des pets rares s'ils s'en trouvent (je peux notamment en donner un mais j'attends de voir si je trouve ici ou ailleurs des pets violets ou blancs qui me manquent). Les pets unique, c'est plus problèmatique, mais il existe une quête (longue) pour en fabriquer un (mini black moa).

Sinon le spet une fois placés on peut s'en séparer ou faut les garder? Si on peut s'en séparer j'en ai 11 a échanger en 2 a donner si besoin.

Une fois placés, on peut s'en séparer, mais dans l'immense majorité des cas, ça ne vaut rien (si c'est blanc ou violets et qeu c'est dédiés, ça ne vaut strictement rien).

Sinon vous avez des bon plan pour monter vite certain trucs? genre les armures de héro?

Cloth of the brotherhood, c'est pas cher, ça se trouve à 3k chez les joueurs où ça se farme (y a un guide quelque part dans les pages précédentes).

asukamaru
29/07/2012, 20h13
Ha bah je vais aller voir la fameuse quête du moa. Pi les cloth of brotherhood aussi, merci de la réponse :)

Chaud'Patate
29/07/2012, 20h21
On la choppe où la quête du mini black moa?

Et bim, 20 points!

Zepolak
29/07/2012, 20h33
Quête du mini moa noir :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Black_Moa_Chick

C'est une quête multi campagne et pour les gens ne les ayant pas toute, il faudra se faire aider par d'autres gens pour récupérer des ingrédients.

Maximelene
29/07/2012, 20h38
C'est une quête multi campagne et pour les gens ne les ayant pas toute, il faudra se faire aider par d'autres gens pour récupérer des ingrédients.

Selon le wiki, il faut forcément Factions, puisque seul ton perso peut acheter l'incubateur.

asukamaru
29/07/2012, 21h09
Zepolak donc tu me confirme que les pet placé je peux les vendre échanger contre d'autre pet?
zépatoucompri :p

Arkane Derian
29/07/2012, 21h36
Zepolak donc tu me confirme que les pet placé je peux les vendre échanger contre d'autre pet?
zépatoucompri :p

Oui tu peux mais tu auras du mal à les refiler. Une fois dédié dans ton Panthéon, la personne qui le récupèrera ne pourra pas le dédier dans le sien. Donc à part quelques minipets que les nostalgiques aiment bien, une fois dédié, un mini pet commun ou peu commun (blanc ou violet), ça vaut peau de zob.

asukamaru
29/07/2012, 21h59
Okidoki c'est ce que j'avais cru comprendre, merci Arkane :)
Donc je n'ai plus qu'un whiptail devorer a échanger/donner, le reste est déjà utilisé.

Fredk
30/07/2012, 08h54
Selon le wiki, il faut forcément Factions, puisque seul ton perso peut acheter l'incubateur.
Et Prophecy pour avoir accès à la Fournaise. Seul Nightfall est dispensable
J'ai pas mal des composants si quelqu'un n'a pas tous les opus ou pas encore accès aux zones nécessaires (pierre volcanique, baie de juni, oeuf de moa etc.)

Kiri Komori
30/07/2012, 09h25
C'est normal de crever en boucle au level 7 ? Je suspecte qu'il faille changer de stuff un jour ou l'autre (bien que je ne sache pas comment faire)...

Zepolak
30/07/2012, 09h30
C'est normal de crever en boucle au level 7 ? Je suspecte qu'il faille changer de stuff un jour ou l'autre (bien que je ne sache pas comment faire)...

C'est pas normal de crever en boucle tout court :)

Tu es où et ça se passe comment ?

Kiri Komori
30/07/2012, 09h43
Je suis dans les falaises de Dojhok, j'ai une Derviche/Rodeuse level 7, j'ai pris 1 héros + 2 mercenaires + 1 flamant rose, ma vie fait un sacré yoyo et dès qu'il y a un pack un peu plus dur que les autres je crève dessus comme une bouse - du coup je mange un -15%, je recrève, etc.

Au final je m'en sors pas et je recommence tout. Plusieurs fois potentiellement. =_=

Fredk
30/07/2012, 10h09
Bizarre... Normalement c'est assez facile si tu n'aggro pas la moitié de la carte. Tu as un héros/merco moine avec toi ?
Tu ne t'es pas équipé de plein de runes supérieures des fois ?

Sinon n'oublie pas d'attaquer d'abord les moines et ritu adverses, ensuite les lanceurs de sorts pour terminer avec les CAC (sauf évidence de besoin d'une autre stratégie).

Essaye aussi de "pull"... D'attirer les groupes un par un loin des autres (soit à l'arc, soit simplement en approchant un peu puis en reculant)

Si ton héros est un moine mets le en défense mais pas en mode éviter le combat (parfois ça les rend tellement nerveux qu'ils ne lancent plus de soins...)

Et ne fais surtout pas la mission maitre qui est au dispo pas loin du camp des lanciers, vers le milieu de la carte (pas compliqué il est marqué difficile en rouge quand on te propose la quête). Ca fait venir des vagues d'ennemis et c'est un peu plus chaud il est vrai.

asukamaru
30/07/2012, 10h47
Bah perso ce soir j'essaierai encore de buter le gars au tournoi pour chopper le journal de zho. Je tombe jamais sur lui...
Si ya des motivés pour aller à la chasse aux composants on peut se faire ça en groupe ce soir?

Chaud'Patate
30/07/2012, 11h00
Bon bah moi perso je viens de commencer le farm d'une quête. Faut que je la fasse environ 150 fois pour obtenir 3 armes de l'oppresseur. J'en suis à 22 B)

Mais bon, elle se fait en 10min, rapporte 1k, 1250 de réput avant garde, et 5 ravitaillements de guerre :ninja:

asukamaru
30/07/2012, 11h12
Oh tu pourrai filer le nom de la quêtes que j'y jette un oeil au cas ou j'aurai le courage de farmer ça :D

Fredk
30/07/2012, 11h26
C'est la première quête de Keiran. Donc second chapitre de la guerre en Kryte. Ca se joue en solo.
C'est lourd mais ça permet d'accumuler des K en parallèle pour un autre achat...

Maximelene
30/07/2012, 11h31
Bon bah moi perso je viens de commencer le farm d'une quête. Faut que je la fasse environ 150 fois pour obtenir 3 armes de l'oppresseur. J'en suis à 22 B)

Mais bon, elle se fait en 10min, rapporte 1k, 1250 de réput avant garde, et 5 ravitaillements de guerre :ninja:

Soit 25 heures de jeu pour 3 armes.

Tu travailles en dessous du salaire minimum là :ninja:

Zepolak
30/07/2012, 11h32

Oui j'ai essayé de lui dire que faut pas mais il a pas voulu m'écouter...

Chaud'Patate
30/07/2012, 11h33

Pour 3 armes + un titre (lvl 10 réput humaine) + mes armures via les K et les compos lors du recyclage ;)

Fredk
30/07/2012, 12h16
Pour 3 armes + un titre (lvl 10 réput humaine) + mes armures via les K et les compos lors du recyclage ;)

N'oublie pas les quêtes "wanted" quotidiennes, qui proposent de chasser du grand mantel blanc dans les collines de Kryte pour des ravitaillements et des po. Ca met une bouffé d'air bienvenue et accélère un peu le processus (tu peux en plus planifier grâce au calendrier afin de faire des tirs groupés). J'ai du farmer pour ma dernière arme et c'était tout de même assez lourd, alors 3...

TIP: On droppe régulièrement des runes mineures de Moisson des Ames durant ces runs... elles se revendaient plus de 2K pièce il y a peu...

Chaud'Patate
30/07/2012, 12h19
Oui t'inquiètes je le fais aussi :)

Non mais là ce que je vais sûrement faire, c'est en farmer 2, et chopper la 3e via arme du destructeur.

asukamaru
30/07/2012, 12h28
Rooohhhh ce farming intensif réfléchit et super optimisé... Toute ma jeunesse...:wub:

Bon ai-je le courage de m'y remettre. J'avoue rien que les barres de progression pour la réputation m'ont filé des boutons lors de ma dernière connection :p

kierian
30/07/2012, 12h32
Question d'un super-noob, j'ai fait ma 1ère partie hier (juste quelques quêtes jusqu'au lvl8) et je me demandais à partir de quand on avait accès au HoM ? Faut avoir fini propheties ? Ou avoir atteint un lvl minimum ? Les deux ? Autre chose ?

Khantor
30/07/2012, 12h38
Il faut avoir GW:EN et aller jouer dedans. Ca se fait une fois arrivée au premier "hub" de chaque campagne : l'Arche du Lion pour Prophecy, Kaineng pour Cantha et Kamadan pour Nightfall en étant au moins niveau 10.

Une fois GW:EN commencé, on y a accès quasiment tout de suite.

Kiri Komori
30/07/2012, 13h10
Bizarre... Normalement c'est assez facile si tu n'aggro pas la moitié de la carte. Tu as un héros/merco moine avec toi ?
Tu ne t'es pas équipé de plein de runes supérieures des fois ?

J'ai une rune dans mon inventaire, je sais pas à quoi elle sert. ^^"

J'ai un moine avec moi, il me soigne bien ça m'évite de me faire 3-shot. Vu que la plupart des packs de mob me 3-shot en fait.

Je fais les packs 1 par 1 bien entendu ! (mais même un mob tout seul je le ferais pas solo à mon avis... C'est mes compagnons qui font tout j'ai l'impression)

Fredk
30/07/2012, 13h33
La rune peut s'équiper sur ton armure si elle correspond à ta profession principale ou si c'est une rune commune (santé, mana, etc.). Si elle est mineure tu as un bonus de +1, majeure +2 et -30pv et supérieure +3 et -50pv. Une même rune appliquée 2 fois ne cumule pas ses effets.

Faudrait te voir en action pour se faire une idée... Tu n'aurais pas un screenshot de ton perso (avec inventaire ouvert - touche i) et le groupe (mercos/héros) - si possible en voyant les compétences du héros ?

Sinon il faut voire les compétences que tu utilise et ne pas hésiter à en acheter au marchand de compétences à Kamadan.

Zepolak
30/07/2012, 13h40
Rooohhhh ce farming intensif réfléchit et super optimisé... Toute ma jeunesse...:wub:

Bon ai-je le courage de m'y remettre. J'avoue rien que les barres de progression pour la réputation m'ont filé des boutons lors de ma dernière connection :p

J'aurais jamais eu mes points si j'avais dû en passer par là. Ça m'a tou-jours donnée des boutons le farm quel que soit le jeu et le PvE de GW1 n'échappe pas à la régle. (Enfin, ça m'a pas empêché de me faire tagguer comme farmeur par les serveurs de jeu, la faute à ma curiosité maladive et l'envie de tester les dits builds de farm en solo. C'est vrai que ça fait plaisir de dropper du gold à tout cas quand on est solo dans une zone prévue pour 8 joueurs).

Grande grâce en soi rendu au PvP et aux centaines de clés zaishen qu'il m'a permis d'obtenir :wub:

kierian
30/07/2012, 13h43
Il faut avoir GW:EN et aller jouer dedans. Ca se fait une fois arrivée au premier "hub" de chaque campagne : l'Arche du Lion pour Prophecy, Kaineng pour Cantha et Kamadan pour Nightfall en étant au moins niveau 10.

Une fois GW:EN commencé, on y a accès quasiment tout de suite.

Cool merci ! :)

Chaud'Patate
30/07/2012, 14h46
Bn pour finir j'avais dja des médailles en stock donc m'a fallu faire 30 fois la quête pour chopper une arme. Allez, encore 45 quêtes pour la suivante :ninja:

Myron
30/07/2012, 16h34
T'as fait les suivantes au moins? Parce qu’elles sont sympa les quetes de Keiran je trouve :)

Maximelene
30/07/2012, 16h48
Chaud'Patate il va s'écoeurer de Guild Wars avec ce farm, et il aura plus envie de jouer à GW2 :p

Zepolak
30/07/2012, 16h58
Chaud'Patate il va s'écoeurer de Guild Wars avec ce farm, et il aura plus envie de jouer à GW2 :p

Je trouve que c'est vraiment pas pareil. Alors c'est peut-être le côté découverte de la nouveauté, mais même à l'époque de la sortie de GW1, j'ai mis beaucoup de temps à finir Prophétie (je préférais faire du PvP de très loin) tandis que le PvE de GW2, c'est quand même chouette, dynamique, varié (en plus d'être beau & dépaysant, et parfois challenging, comme GW1).

purEcontact
30/07/2012, 17h03
Et puis on peut sauter.

Kiri Komori
30/07/2012, 17h11
Et puis on peut sauter.

^ this

purEcontact
30/07/2012, 17h28
Un MMO où on peut pas sauter n'est pas un bon MMO.

Un MMO où on peut sauter n'est pas forcément un bon MMO.

Zepolak
30/07/2012, 17h30
Un MMO où on peut pas sauter n'est pas un bon MMO.

Ça tombe bien, GW1 n'est pas un MMO :trollface:

purEcontact
30/07/2012, 17h51
:trollface:

Kiri Komori
30/07/2012, 18h17
Bon, après une huit-centième mort, j'ai abandonné. Me faut 3h par level ça me les brise. xD Je ferais ça euh... Un jour. Peut être. xD

Ardan
30/07/2012, 20h00
Je comprends pas, tu veux faire quoi ? Si tu veux XP, pars sur GW:EN, j'étais niveau 10 hier, et aujourd'hui je suis 20 avec 2 points de compétence en plus. Et j'ai pas tellement joué.

Kiri Komori
30/07/2012, 20h09
Je suis niveau 7 je peux pas aller sur GWEN :p Je meurs en boucle :D

purEcontact
30/07/2012, 20h14
Viens sur mumble, dans le chan GW2, je vais me co si t'as besoin d'aide.

Kiri Komori
30/07/2012, 20h32
pas aujourd'hui, mais je te bip demain si t'es là :p

purEcontact
30/07/2012, 21h05
Bah j'attaque le taf à 20h, à la limite dans l'aprem si t'as un peu de temps :p.

DARKDDR
31/07/2012, 01h15
Bon perso je voulais monter jusqu à 15 pts et j'ai réussi, finalement je me dis que j'irais bien jusqu'à 20, vous me conseillez quels points manquants, si possible en me disant d'un côté ceux qui reviennent pas trop cher, ceux qui sont pas trop long à faire, et eventuellement si certain exploits rentre dans les deux catégories en même temps.
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=UEAAAAAAAEAAAAAAAgDAAAAAAAAAAAAAROYQQAAAAA A
Merci.

Ptit gras
31/07/2012, 01h23
Tu peux très facilement remplir le monument de fraternité, et un peu moins facilement trouver un ou deux points sur le courage.

mikelion
31/07/2012, 08h39
On parle de Canard PC sur jeux video point com :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-291772-1-0-1-0-canard-pc-11-mai-2005.htm

Chaud'Patate
31/07/2012, 11h35
Par hasard, est-ce que des canards auraient en stock des jadeites et des fioles d'encres svp? Ainsi que des diamants? Ca serait pour me crafter armure luxone/ arme de destructeur!

Merci :P

Fredk
31/07/2012, 12h30
Bon on se voit ce soir - j'essayerai de me connecter vers 21h30 (j'ai une douzaine de jadéïtes + le matos pour l'incubateur)

Chaud'Patate
31/07/2012, 13h44
Ok je vais au ciné mais je devrais être en ligne aux alentours de 23h! Avec Nyria on pensait se farmer la quête où il faut tenir sous les assauts des nains du sommet de pierre. La quête permet de looter des diamants, donc ça serait cool pour mon arme du destructeur :p Donc si tu veux te joindre à nous ;)

Fredk
31/07/2012, 13h56
23h c'est un peu tard pour moi mais qui sait :)

Chaud'Patate
31/07/2012, 14h37
Bah demain au pire :)

Jingliat
31/07/2012, 14h51
Vous croyez que d'ici au 25, c'est possible de commence GuildWars1 et de récolter quelques points utiles? (en jouant 2-3h par jour)

Myron
31/07/2012, 14h51
Au moins les 6 premiers oui je pense bien.

purEcontact
31/07/2012, 17h26
Je sais plus qui avait besoin d'ossements, mais j'en ai 330 en stocks.

kennyo
31/07/2012, 19h39
N'oublie pas les quêtes "wanted" quotidiennes, qui proposent de chasser du grand mantel blanc dans les collines de Kryte pour des ravitaillements et des po. Ca met une bouffé d'air bienvenue et accélère un peu le processus (tu peux en plus planifier grâce au calendrier afin de faire des tirs groupés). J'ai du farmer pour ma dernière arme et c'était tout de même assez lourd, alors 3...

TIP: On droppe régulièrement des runes mineures de Moisson des Ames durant ces runs... elles se revendaient plus de 2K pièce il y a peu...

On la choppe où cette quête au fait ?

Khantor
31/07/2012, 20h17
On la choppe où cette quête au fait ?

Dans le donjon de l'arche du Lion, auquel tu as accès si tu as suffisamment avancé dans la guerre en Kryte.

kennyo
31/07/2012, 20h53
Ok merci Khantor, j'vais déjà finir GWEN. Je viens de finir la partie Charr.

Fredk
31/07/2012, 21h52
@Gordor - ta messagerie est pleine :) (et il n'y a pas le feu de mon côté - je suis connecté un peu maintenant)

Chaud'Patate
31/07/2012, 23h36
C'est qui Gordor? :comprend pas:

Si tu me parlais: ouai désolé, je viens juste de rentrer donc ce sera pour demain :P

kierian
31/07/2012, 23h49
Je demande au cas où, je n'arrête pas de me faire démonter (lvl 10) sur la quete "les cendres d'althea" (près de 10 essais je dirais, avec un trajet super long qui plus est), personne n'aurait lesdites cendres en stock par le plus grand des hasards, çà commence grave à me lourder ? :unsure:

Ardan
01/08/2012, 00h02
Je sais plus qui avait besoin d'ossements, mais j'en ai 330 en stocks.

C'est moi ! Pour mon armure primitive.

En tout cas, ça fait du bien de reprendre. Même si je sors d'un combat de plus d'une heure (et je déconne pas) contre un élite Derviche qui passait son temps à se soigner. J'avais juste un héros rodeur pour interrupt, j'avais la flemme de back. Mais ça fait du bien d'enfin voir un truc qui résiste et où on est obligé de réfléchir un minimum :bave:

purEcontact
01/08/2012, 02h00
J'essayerais de me co entre 18h et 20h demain, tu penses que tu seras là ?

Fredk
01/08/2012, 10h02
Je demande au cas où, je n'arrête pas de me faire démonter (lvl 10) sur la quete "les cendres d'althea" (près de 10 essais je dirais, avec un trajet super long qui plus est), personne n'aurait lesdites cendres en stock par le plus grand des hasards, çà commence grave à me lourder ? :unsure:

Faut ruser sur cette quête (qui n'est pas obligatoire, on peut s'en passer et y revenir plus tard aussi). Et utiliser le pull (à l'arc long - surtout sur le temple où se trouve les cendres) et les obstacles pour se protéger des rôdeurs mais surtout essayer de mettre à terre les Charr élem feu au plus vite (faut bouger un max pour éviter au mieux les sorts de zones). Pas simple mais pas impossible.

Sinon essayer de grouper.

kierian
01/08/2012, 10h13
Faut ruser sur cette quête (qui n'est pas obligatoire, on peut s'en passer et y revenir plus tard aussi). Et utiliser le pull (à l'arc long - surtout sur le temple où se trouve les cendres) et les obstacles pour se protéger des rôdeurs mais surtout essayer de mettre à terre les Charr élem feu au plus vite (faut bouger un max pour éviter au mieux les sorts de zones). Pas simple mais pas impossible.

Sinon essayer de grouper.

Oulà, alors si elle n'est pas obligatoire, je vais m'en passer. Pour rappel, je cherche juste à me casser vers gwen pour le HoM, mais du coup là, je sais pas où aller, j'étais persuadé qu'il fallait en passer par cette quête pour y accéder.
J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par l'arche du lion, mais je pensais justement qu'on y arrivait en suivant les quetes (dont celle qui me bloque donc). Je suis complètement à côté de la plaque ?

Chaud'Patate
01/08/2012, 10h20
Il faut suivre les quêtes principales (les coops), et pas les quêtes annexes.

Zepolak
01/08/2012, 10h23
Voilà, c'est ça. Soit t'as une quête principale à faire et elles est dans ton journal de quête et il faut la suivre. Soit tu n'en a plus, et ça veut dire qu'il y a une coop (une ville avec le symbole d'un bouclier plutôt qu'un point sur la carte) à faire pour poursuivre l'histoire.

kierian
01/08/2012, 10h23
Il faut suivre les quêtes principales (les coops), et pas les quêtes annexes.
Bordayl, je faisais tout moi :grosgland:... Bon bah merci, je verrais çà ce soir du coup.

kennyo
01/08/2012, 10h46
Dites, j'suis à la Grotte Obscure et j'ai rallié les Norns et les Charrs (l'avant-garde). Là j'dois traverser le portail aux Excavations de Vlox pour aller chercher les Asuras. J'en ai encore pour long ?

J'en suis à 6 points (j'ai pas nightfall, ni faction), mais un ami va me filer une 15aine de pets non-liés (dont un rare) et de quoi faire 1 ou 2 points de plus avec du fric. Je vise au minimum 10 points, voir 11 (pour l'égide). Mais 14 ça serait énorme vu que j'pense jouer mon Guerrier au fusil en RvR, mais faut pas rêver.

Zepolak
01/08/2012, 10h52
J'en suis à 6 points (j'ai pas nightfall, ni faction), mais un ami va me filer une 15aine de pets non-liés (dont un rare) et de quoi faire 1 ou 2 points de plus avec du fric.

Si parmi ces pets, tu as des pets que je n'ai pas encore, je veux bien te les acheter au prix fort (prix avec lequel tu pourras facilement en acheter d'autre pas chers genre ceux de premier et second anniversaire).
Ça m'ennuie de traquer les annonces des quelques-uns que j'ai pas, et ça m'ennuie encore plus de payer le prix fort sauf si c'est un canard dans le besoin :) [auquel cas ça s'assimile aussi vaguement à un don et j'ai les moyens de donner !]

kennyo
01/08/2012, 11h07
Je vais voir avec demain, mais oui, si y a des doublons j'te dirais lesquels.

Chaud'Patate
01/08/2012, 11h13
Et idem, vérifies bien les prix des pets avant de les dédier. Qu'ils soient blancs ne veut pas dire qu'ils ne valent rien. Certains pets blancs peuvent valoir jusqu'à 30k!! http://www.guildwarsguru.com/forum/minipet-everlasting-tonic-price-guide-t10363615.html

Vaut mieux que tu regardes ce que tu as, que tu revendes les plus chers et que tu en achètes des moins chers, ça te permettra d'avancer plus vite dans tes points.

EDIT: Plus que 15 fois la quête pour avoir mon arme de l'oppresseur :ninja: C'est la 65e fois que je la fais B)

Ardan
01/08/2012, 11h15
J'essayerais de me co entre 18h et 20h demain, tu penses que tu seras là ?

Normalement oui, mais mon ordi risque de partir en réparation sous peu. Le connecteur d'alim' déconne.

Zepolak
01/08/2012, 11h24
Je vais voir avec demain, mais oui, si y a des doublons j'te dirais lesquels.

Non mais même si tu les as qu'une fois. Cf ce que dit Patate. Tu préfères :
- rajouter un pet violet que tu as pas à ton Panthéon ?
- rajouter un pet blanc que tu as pas à ton Panthéon, avoir des sous en plus pour en rajouter d'autres, me permettre de rajouter un pet violet que j'ai pas à mon Panthéon ?

Faut penser global :)
(En tout cas, je pense global quand j'évite de dédier mes pets rare sachant qu'ils peuvent faire un point complet pour d'autres canards !)

Chaud'Patate
01/08/2012, 11h31
Ouai parce que les pets les moins chers, tu peux les négocier pour un ou deux K. Donc bon si tu vends un pet pour 30k, tu t'en choppes 15 ou 30 à côté..

asukamaru
01/08/2012, 11h39
moi me manque 5 pet et j'en ai 20, j’achète du non dédié blanc si ya :)
Bordel je croise Zho une fois en 30 essai aux tournoi norn... Je créve comme une merde tellement j'étais content...
Edit: Et voila je retente, et paf il pop du premier coup et paf il créve... Ahhh poster sur CPC porte chance :)

kennyo
01/08/2012, 11h41
Ok ça roule, j'mets en priorité les pets discount.

Dar
01/08/2012, 12h29
Si parmi ces pets, tu as des pets que je n'ai pas encore, je veux bien te les acheter au prix fort (prix avec lequel tu pourras facilement en acheter d'autre pas chers genre ceux de premier et second anniversaire).
Ça m'ennuie de traquer les annonces des quelques-uns que j'ai pas, et ça m'ennuie encore plus de payer le prix fort sauf si c'est un canard dans le besoin :) [auquel cas ça s'assimile aussi vaguement à un don et j'ai les moyens de donner !]

Il te manque quoi ?

Zepolak
01/08/2012, 13h07
Il te manque quoi ?

J'ai tous les blancs à l'exception de Fire Drake & Scourge Manta.
Donc, forcément, inversement, c'est au niveau des violets que je tente de trouver les 4 derniers. Pour les violets, j'ai déjà : Elfe, Kveldulf, Nian, Oola, Ventari, Jora, Ourse Norn & Machin le configeron machin truc. Donc il me manque tous les autres violets (les golds, je n'en ai dédié qu'un, le moins cher et les autres sont soit partis chez les CPC soit revendus pour l'un d'entre eux).

kikifumducu
01/08/2012, 17h43
On peut m'inviter dans la guilde siouplè :emo: ? Comme ça je verrai qui est connecté en même temps que moi.
J'ai des bidules et des machins ( des pets ) en rab' aussi ! :lol:

IG : Choco Behaine

asukamaru
01/08/2012, 20h49
Haaa des pet des pet !! suis preneur :)
Toutes les couleurs suis pas raciste aussi !! :)

IG: gamera godzilla :)

Zepolak
01/08/2012, 20h56
Toutes les couleurs suis pas raciste aussi !! :)

Je continue de prêcher dans le vent : ne dédiez pas plusieurs pets rare (gold) ou unique (vert) sur un même compte, c'est un gâchis complet.

asukamaru
01/08/2012, 21h42
Bah j'en ai aucun donc :p
Sinon plus j'y rejoue plus GW je me dis que c'est un grand jeu. Le système est quand même toujours super novateur.

DARKDDR
01/08/2012, 22h53
Qulqu'un peut m'inviter dans la guilde

perso Darkddr lefaucheur , nom de compte darkddr legionmind .

kikifumducu
02/08/2012, 02h27
Soirée sympa hier avec les canards, on a bien avancé dans GWEN, je me rends compte que je peux gagner plein de points super facilement :lol: !
J'ai retrouvé avec bonheur mon bouclier tourmenté :emo:, j'étais persuadé de l'avoir perdu.
De plus, quasiment tous mes perso ont des armures luxonnes ou kurziks, je peux arriver aux 20points peut-être :wub:

Sinon, j'échange un mini pet gold ( lich ) contre un Vert :)

asukamaru
02/08/2012, 08h52
Ouais sympa hier, on à presque fait tout gwen en une soirée :p
Moment rigolo à jouer a benny hill avec des T-rex au cul.
D’ailleurs j'y retournerai bien ce soir si ya des motivés, devrait être dispo vers 20h40.
Sinon toujours a la recherche de pet blanc.

Chaud'Patate
02/08/2012, 09h40
Ce soir y'a stress test GW2 :P

Bon sinon, si une âme charitable possède des diamants et des jadeites :(

asukamaru
02/08/2012, 09h58
Jadeite je dois en avoir 5 :)
Tu aurai des miniatures? :p
Serai IG pour une petite heure la.
Gamera Godzilla suis guildé.

Zepolak
02/08/2012, 10h43
Sinon toujours a la recherche de pet blanc.

J'ai en ouvert un avant-hier hier, je te le passerai.

J'ai aussi vendu un mini lapin blanc (gold) que m'avait filé Marty (je crois) et j'en ai tiré 50K : je le partge entre les plus nécessiteux, signalez-vous :)

Et enfin, Dar va me filer 3 pets que je n'avais pas, donc je serais à 50, donc vous embêtez plus avec ma liste - gros gros merci à Dar !

(Mais je maintiens qu'il faut éviter de vendre des pets qui valent cher et acheter ceux qui valent rien). Si y a des CPC qui ont un peu de temps, y a des gens qui vendent régulièrement des pets blancs premier et deuxième anniversaire, principalement à Kamadan & Oeil du Nord. Ça vaut entre 1K et 5K, ça vaut le coût de les acheter et de les distribuer dans la guilde. Je peux financer un tel effort si quelqu'un se sent de le faire.

kennyo
02/08/2012, 11h12
Moi je suis preneur de golds (on parle de la monnaie, pas des pets hein), il faut que j'recrute les Asuras là, donc j'vais pas tarder à finir GWEN et pouvoir/devoir craft quelques armures/armes pour gratter quelques points.

Autrement, je regarde ce soir pour les pets.

Fredk
02/08/2012, 11h30
Ce soir y'a stress test GW2 :P

Bon sinon, si une âme charitable possède des diamants et des jadeites :(
On doit toujours se voir (pour jadéites et trucs incubateur) (j'peux m'connecter en coup de vent dans la journée si jamais)

asukamaru
02/08/2012, 11h35
Serai sur gw2 ce soir rapidement, sinon gw.
Plus que le moa, un rare et un blanc et 4 pts de plus :)
Si vous avez besoin de compo listez les j'en ai des kilos qui ne me servent a rien j'ai ptet des trucs utiles.

Chaud'Patate
02/08/2012, 11h53
On doit toujours se voir (pour jadéites et trucs incubateur) (j'peux m'connecter en coup de vent dans la journée si jamais)

Là je suis co si tu veux :)

Fredk
02/08/2012, 11h58
ok j'arriffe

kierian
02/08/2012, 16h17
Ayez, alléluia, après 3 grosses parties (certes, dont une à faire des quêtes inutiles...) j'ai enfin atteint l'arche du lion ! :)

Donc, je vais voir le mec qui file la quete pour se casser sur gwen (les monstres des profondeurs) et enfin voir cette saloperie de HoM pour commencer à choper des points, sauf que, une fois le cul dans la crevasse, une seconde quête prend le relais ("le début de la fin", la bien-nommée) et là, je me fais littéralement rouler dessus avant d'avoir le temps de trouver le portail.

Bref, j'ai un brin l'impression d'échouer à 100m du bol de sangria. (après, je l'ai faite que deux fois)

Y-a un truc à savoir donc pour arriver à slalomer sans encombre entre les cons jusqu'au portail ? (je suis lvl 13, et les mercenaires qui m'accompagnent sont lvl 10)

Zepolak
02/08/2012, 16h21
Y-a un truc à savoir donc pour arriver à slalomer sans encombre entre les cons jusqu'au portail ? (je suis lvl 13, et les mercenaires qui m'accompagnent sont lvl 10)

Il faut... Wait for it... COURIR ! Et pas qu'un peu :)

kierian
02/08/2012, 16h31
Il faut... Wait for it... COURIR ! Et pas qu'un peu :)

D'rhaaaa, çà craint ! D'autant que l'avant-poste est à Pétaouchnock. Sinon, comme j'ai pas eu l'occasion de voir le portail, le timer de 3mn est large au moins, ou çà aussi ça va être un problème ?

Zepolak
02/08/2012, 16h40
T'aurais jamais le temps de le voir tomber à 0 si tu traînes :)

kierian
02/08/2012, 16h48
T'aurais jamais le temps de le voir tomber à 0 si tu traînes :)

Lol.
Bon, en tout cas, c'est pas un prob' de lvl si j'ai bien compris, je suis rassuré, j'ai juste à être un peu plus... alerte donc, et çà passera.

Zepolak
02/08/2012, 20h24
Qulqu'un peut m'inviter dans la guilde

perso Darkddr lefaucheur , nom de compte darkddr legionmind .

T'es invité, mais tu sais que ça fait très très peur ton pseudo ?

kierian
02/08/2012, 20h38
Ahaha ! (http://www.youtube.com/watch?v=CFg7esxnrXs)
Ayez, j'ai enfin atteint le HoM (20mn avant le stress test, parfait) ^^

Donc, si j'ai bien compris, il va falloir maintenant que je me bouffe les quêtes principales des 4 races pour activer les différents panthéons. Question alors, je commence par quelle race de préférence ? Et j'active quel panthéon en 1er ?

Chaud'Patate
02/08/2012, 20h41
Celui pour lequel tu as dja des points à valider, sinon osef ça n'a pas d'importance!

kierian
02/08/2012, 20h48
Celui pour lequel tu as dja des points à valider, sinon osef ça n'a pas d'importance!

Vu que c'était ma quatrième partie, j'imagine que j'ai que dalle à valider pour l'instant. :/ (les objectifs de "remplissage" sont visibles quelque part ?)

Myron
02/08/2012, 20h50
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome

Très utile ;)

Zepolak
02/08/2012, 20h53
Bon, j'ai trouvé l'info intéressante que je cherchais. Y avait un mec qui en achetait 6 pour 25ectos à Kamadan alors j'ai tenté une offre à 32. J'ai finalement vendu mes 2 cadeaux de 7 ème anniversaire 29 boules d'ectoplasme pièce. Ça revient à ~220 000 gold par cadeaux. N'OUVREZ PAS VOS CADEAUX DE 7ÈME ANNIVERSAIRE. Vendez-les. Vous pouvez achetez vos 50 minipets avec un seul d'entre eux.

Et en plus, je suis sûr qu'avec un peu de patience, y a moyen de vendre plus cher. J'ai été très mauvais négociateur, j'ai vraiment cherché à vendre parce que j'avais pas le temps.

kierian
02/08/2012, 21h02
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome

Très utile ;)

Merci c'est parfait ! :)

Va y'avoir du boulot pour choper des points ! :emo:

Si certains se sentent d'humeur généreuse d'ailleurs, je suis preneur et vu que je pars de zéro, tout est le bienvenu ! :)

Pseudo---> Keira Fitzpatrick

Fredk
02/08/2012, 21h18
Oui Zepolak, sur papier c'est super. Mais les cadeaux 7e il y a une proportion de verts non négligeable dedans. Donc choix cornélien si tu n'as pas encore de vert :)

Zepolak
02/08/2012, 21h40
Oui Zepolak, sur papier c'est super. Mais les cadeaux 7e il y a une proportion de verts non négligeable dedans. Donc choix cornélien si tu n'as pas encore de vert :)

Je pense que le mini moa noir s'achète dans les 100 000. Je pense que ça reste toujours gagnant de les vendre.

kennyo
02/08/2012, 22h41
@Zepolak : j'ai un fire drake pour toi.

Sinon j'ai mis un "Pig" en gold, j'ai encore quelques 8 golds/violets/blancs (dont ton drake) que j'ai pas encore inscrits, et pour le moment j'ai 18 miniatures inscrites. Faudrait que vende une bien cher et qu'on m'aide à trouver quelques miniatures pas chers car là concrètement j'en ai 26 différentes (dont 18 inscrites).

Edit : me reste à réveiller le grand nain, et puis aller botter le cul des Destructeurs.

Khantor
03/08/2012, 00h46
Surtout que les cadeaux de sixième et septième anniversaire ne contiennent pas de minipet, mais des toniques éternels. Qui ne servent à rien pour aucun titre, juste pour le graphique, et qui ne se vendent pas forcément très cher.

Donc si vous vous en foutez effectivement, vendez-les !

Arkane Derian
03/08/2012, 01h13
Surtout que les cadeaux de sixième et septième anniversaire ne contiennent pas de minipet

C'est vrai pour ceux du sixième anniversaire, pas du septième. Ceux du septième contiennent des minipets des 5 premières années, mais uniquement des violets, gold et vert. Y a même la possibilité (très très rare) de tomber sur certains des pets qui n'existent qu'à seulement quelques exemplaires (Vizu et Oni notamment)

kikifumducu
03/08/2012, 03h53
Je passe l'annonce au cas où. :)
J'ai des pets blancs en rab' et 1 gold non dédié que je vous garde ( liche ).
Pets blancs à votre dispo :
- Simien
- Dévoreur
- Jora ( violet, je ne sais plus si ça compte comme "rare" )
- Tortue de siege
- Hydre

Il m'en manque 3 pour arriver à 30.
Je suis notamment à la recherche de ( ce sont des blancs ) :
- Harpie
- Heket
- Marcheur de vent
- Minotaure des foret
- Irukandji
- Abyssal
- Ether rugissant

et quasiment tous ceux du 4em et 5em anniversaire.

On va y arriver les gars ! :lol:

kierian
03/08/2012, 07h06
Je passe l'annonce au cas où. :)
J'ai des pets blancs en rab'.
Pets blancs à votre dispo :
- Simien
- Dévoreur
- Jora ( violet, je ne sais plus si ça compte comme "rare" )
- Tortue de siege
- Hydre

Si certains se sentent d'humeur généreuse d'ailleurs, je suis preneur et vu que je pars de zéro, tout est le bienvenu ! :)
Pseudo---> Keira Fitzpatrick :trollface:

kennyo
03/08/2012, 08h22
@kikifumducu : faut que j'vérifie si j'ai déjà l'Hydre ou non, sinon j'ai peut-être une Harpie.

Wid
03/08/2012, 08h51
Je peux t'échanger un Irukandji contre ton Simien si tu veux :o

kennyo
03/08/2012, 09h06
Moi ton Hydra contre mon Harpie. (Oasis Basik ingame)

Fredk
03/08/2012, 09h06
Il me reste un Rurik gold que je cède à qui veut également. Vous savez le gros lourd qui vous rush les missions du début de P.

Le plus simple pour les minis verts ce serait que vous refassiez un groupe et fassiez la fournaise (mais il faut avoir accès aux 3 campagnes pour l'incubateur - on ne peut pas échanger le matériel pour le nid...), car cela donnerait 1 point pour le poussin et 1 titre (edited pas point mais titre) pour avoir accompli la mission. Je rappelle que vider la Fissure ou l'UW rapporte 1 titre (edited pas point mais titre) directement au Panthéon, ainsi que terminer la Fournaise (P), Kanaxai ou Urgoz (F) ou encore terminer Mallyx (NF).

Wid
03/08/2012, 09h14
Moi j'en veux bien de ton Rurik :ninja:

Fredk
03/08/2012, 09h18
OK ça marche - Tu peux me contacter le soir (IG: Dame Annarkhan) ou bien me filer un rencart en vitesse en journée.

Wid
03/08/2012, 09h28
On peut voir ça entre 20h et 21h ce soir si tu veux.

kennyo
03/08/2012, 09h39
Faut juste la torcher ou la vider la Fournaise ?

Arkane Derian
03/08/2012, 09h54
Faut juste la torcher ou la vider la Fournaise ?

Il faut faire les 4 premières quêtes puis "L'assaut Final"

Wid
03/08/2012, 10h04
Je suis intéressé si jamais ça se monte.

kikifumducu
03/08/2012, 10h23
@ Wid et @ Kennyo : Ok pour les échanges ! Je serai là ce midi, sinon on fait ça en début de semaine prochaine ( je ne suis pas là ce weekend ). ;)

@ Kierian : Je te réserve les autres du coup :)

Sinon, je suis également partant pour une Fournaise, on peut essayer de ce monter ça la semaine prochaine si vous voulez ?
Qui est chaud ?

Pseudo IG : Choco Behaine ( je suis dans la guilde )

Fredk
03/08/2012, 10h27
Préparez un peu (quitte à spoiler un peu en lisant le wiki) car il faut un split à un moment. Et puis prévoir un GPS dernier cri pour pas se perdre :wacko:

La Fissure ne prends pas plus de temps et est bien marrante en groupe également.

Chaud'Patate
03/08/2012, 10h28
Ca m'étonnerait que ça file un point. Ca doit filer un titre, mais pas un point! En tout cas c'est pas dans le wiki ni sur le calculateur du site off. Par contre y'a bien un titre à gagner pour le monument honneur via la fournaise.

Fredk
03/08/2012, 10h29
Oui c'est ça, ça file une statue au Panthéon et donc 1 titre en plus sur ton compteur pas un point forcément -pardon.

EDIT: http://tof.canardpc.com/view/c02a0918-5769-47d7-a923-f6311ed4346e.jpg

Chaud'Patate
03/08/2012, 10h32
Non, c'est pas automatiquement un point. Si t'as pas validé de titres encore, ça fait 2 points, par contre si t'as dja validé un titre faut ensuite 5 statutes, donc 5 titres, ce qui rapporte 3 points.

kikifumducu
03/08/2012, 10h41
Cependant, on peut faire la quête du Mini pet Moa avec la fournaise ( du coup, ce serait 2 points potentiels ).
L'autre zone élite qui donne la même possibilité est l'UW avec la veuve noire ( mais, il n'y aura qu'une seule veuve pour tout le groupe si je me souviens bien ).

A voir :)

asukamaru
03/08/2012, 11h05
Dites comment on fait dans nightfall pour atteindre le continent? Je suis toujours a la recherche des compos moa et j'ai rien fais sur Elona.
Ah bah moi aussi je suis sur le moa, mais je serai pas la ce soir :(

kennyo
03/08/2012, 11h07
Je suis là ce midi kikifumducu, je slack sur le chan Mumble.

Sinon j'ai acheté 2 blancs que j'avais pas du 1er anniversaire pour 10k (au total), j'me suis pas fait carotte ?

Fredk
03/08/2012, 11h14
Dites comment on fait dans nightfall pour atteindre le continent? Je suis toujours a la recherche des compos moa et j'ai rien fais sur Elona.
Ah bah moi aussi je suis sur le moa, mais je serai pas la ce soir :(
Faut suivre la quête principale. Sinon va faire un tour du côté des docks (entrée via Kamadan) et parle au commandant chsaisplusqui

Ptit gras
03/08/2012, 11h21
Dans l'UW il y a accès à une veuve par moissoneur, donc potentiellement pour tout le groupe. Sauf que si vous partez à 8 en X/R je vous souhaite bon courage :cigare:

Arkane Derian
03/08/2012, 11h29
Si vous avez des questions sur le jeu, pensez à consulter le wiki officiel (http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page). Il est vraiment très complet.

kennyo
03/08/2012, 11h32
Et Zepolak en veut toujours du FireDrake ?

Zepolak
03/08/2012, 11h42
Je suis là ce midi kikifumducu, je slack sur le chan Mumble.

Sinon j'ai acheté 2 blancs que j'avais pas du 1er anniversaire pour 10k (au total), j'me suis pas fait carotte ?

Ton vendeur a fait une excellente affaire je diras plutôt. C'est le prix limite maximum à mon avis.

Et Zepolak en veut toujours du FireDrake ?

Normalement FredK me filera le dernier minipet qui me manque donc n'hésite pas à renvendre celui-là (un pet blanc 5ème anniversaire devrait normalement valoir plusieurs pets blancs de 1er et 2nd anniversaire).

Fredk
03/08/2012, 11h53
Le truc qui m'angoisse c'est que ça fait 2 soirs que je rate mon frangin et je pars en vacances dimanche soir (retour le 15)... Il le garde pas de soucis à ce niveau, c'est plutôt nos agendas qui se font la gueule :p

Chaud'Patate
03/08/2012, 12h18
Haha tu t'es fait carotte, premier anniv ça se négocie à 2k :P

kennyo
03/08/2012, 12h37
Pas l'choix PB, j'ai comme l'impression que plus on arrive à la sortie de GW2, plus les prix augmentent.

J'suis à 25 miniatures là, j'en ai 5 dans mon inventaire mais y a 1 gold et 4 violets mais ça serait du gâchis que de les utiliser.

kierian
03/08/2012, 13h00
Erf, si quelqu'un est en ligne sur GW, ce serait sympa de dire à kikifumducu que je ne me suis pas cassé au milieu de la conversation, mais qu'en cliquant pour le rejoindre a l'ile de solitude, comme je n'y suis jamais allé, çà s'est mis à d/l... (la loose)

kikifumducu
03/08/2012, 13h04
Erf, si quelqu'un est en ligne sur GW, ce serait sympa de dire à kikifumducu que je ne me suis pas cassé au milieu de la conversation, mais qu'en cliquant pour le rejoindre a l'ile de solitude, comme je n'y suis jamais allé, çà s'est mis à d/l... (la loose)
Recu ! ;)

kierian
03/08/2012, 13h05
36% à... 30ko/s, sorry, ne m'attends pas donc !

edit : merci pour les 2 pets ! :)

Sinon, les quetes principales de races, en lvl 14 c'est faisable ? (je viens de me faire deboiter en tentant l'intelligence des azuras, du coup, je me demande si j'insiste, ou si je ne ferais pas mieux de continuer celles de prophecies jusqu'à ce que j'ai le lvl20)

kikifumducu
03/08/2012, 13h52
Si tu veux monter vite en niveau, je te conseille Faction ( si tu l'as ). C'est le plus rapide pour monter lvl20 rapidement.

kierian
03/08/2012, 14h57
Nop, a pas faction, juste prophecies & eye of north. Je vais continuer prophecies donc avant de retenter l'aventure du grand nord ! ^^ (et à défaut de faire des points pour le HoM, c'est sympa de découvrir l'histoire de GW avant l'arrivée du 2)

Fredk
03/08/2012, 15h32
C'est surtout une question de compétences (tu es buffé sur GWEN normalement pour avoir l'équivalent lvl20). Donc pense surtout à en acheter/acquérir pour te construire des builds viables. Sinon les héros font beaucoup, je te conseillerais d'aller te faire démonter au tournoi de Magni et essayer de débloquer la ritu et le derviche, ce serait déjà ça en plus (par contre tu devras te contenter des compétences de GWEN).

Quoi qu'il en soit suivre l'histoire me parait un bonne idée :) Tu t'immergera dans ce qu'est la Tyrie. Le véritable lien avec GW2 ce sera sur GWEN.

kennyo
03/08/2012, 16h18
Ayé, 30 miniatures ! Me reste plus qu'à craft des armures/armures héros et armes... (4 ça serait parfais).

mikelion
03/08/2012, 16h19
Je dois avoir 30 ravitaillements militaires éventuellement.

kennyo
03/08/2012, 18h49
N'ayant que Prophétie/GWEN, les 4 armures GWEN (nain, asura, norn et monument cf. luna atra (http://gw.luna-atra.fr/armures/necromant/)) suffisent ?

Et niveau Prophétie, c'est uniquement les 5 armures élites qui fonctionnent ?

Fredk
03/08/2012, 22h17
oui pour les armures élites

Myron
04/08/2012, 12h27
Sachant que dans le tas il y'en a que tu ne saura certainement pas te payer. Obsidienne par exemple c'est vraiment la ruine.

Chaud'Patate
04/08/2012, 20h17
Des gens sont chauds pour faire GWEN en hard mode ce soir, histoire de faire des bouquins du héros? J'en ai besoin pour ma réput asura et norn! Merci

kennyo
04/08/2012, 20h40
Il me reste plus qu'à craft 1 arme (ou faire la guerre en Kryte). Donc si vous avez : diamants, gemmes d’onyx, fers ou blocs de granite... Je suis preneur ! ;)

Edit : C'est bon 16 points ! J'ai les armes que j'voulais (épée/égide et fusil pour mon War), et le titre en bonus !

asukamaru
05/08/2012, 09h17
Dites les canards y'aurai pas une gentille âme qui pourrait aller me chercher un volcanic rock sur l’île de la perdition? j'y ai pas accès et il faut faire tout prophecy apparemment :/
http://wiki.guildwars.com/wiki/File:Volcanic_Rock_Map.jpg
C'est juste un petit allez retour :)

Chaud'Patate
05/08/2012, 09h40
Demandes à Fredk il a la plupart des compos en stock.

asukamaru
05/08/2012, 10h32
Merci Chaud'Patate je l'ai mp :)

Chaud'Patate
05/08/2012, 11h09
Il me reste plus qu'à craft 1 arme (ou faire la guerre en Kryte). Donc si vous avez : diamants, gemmes d’onyx, fers ou blocs de granite... Je suis preneur ! ;)

Edit : C'est bon 16 points ! J'ai les armes que j'voulais (épée/égide et fusil pour mon War), et le titre en bonus !

Ca sent le guerrier spé bleed ça :ninja:

kennyo
05/08/2012, 12h33
Mais pas que ! ;)

j'ai travaillé un build sPvP hache/masse et épée/bouclier assez fumé (et efficace pour l'avoir testé) mais là c'est HS.

Zepolak
05/08/2012, 15h17
Bonheur et délectation :)

http://tof.canardpc.com/preview2/f5a7ee3c-68d8-4587-aee3-6b304b91800a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f5a7ee3c-68d8-4587-aee3-6b304b91800a.jpg)

Nielle
05/08/2012, 15h28
Wow, les truc et stats de malade que tu as :p

edit: tu fais parti des canards?

Lee Tchii
05/08/2012, 15h56
Evidemment :o
Coucou les Canards, je suis de retour de vacances, et disponible toute la semaine pour finir NF à partir de la Porte de la Désolation (la coop' avec les araignées rouges et les âmes en peine).
Qui ça tente ?

Khantor
05/08/2012, 17h09
Evidemment :o
Coucou les Canards, je suis de retour de vacances, et disponible toute la semaine pour finir NF à partir de la Porte de la Désolation (la coop' avec les araignées rouges et les âmes en peine).
Qui ça tente ?

Je peux t'aider sans problèmes pour ça, je l'ai fait récemment pour ma guerrière !

Zepolak
05/08/2012, 17h37
Qui ça tente ?

Quand tu veux.
(Surtout que je peux mourir sans en mourir maintenant !)

Arkane Derian
05/08/2012, 17h55
Le titre de survivant c'est juste une excuse pour les lâches :trollface:

kierian
05/08/2012, 19h24
C'est surtout une question de compétences (tu es buffé sur GWEN normalement pour avoir l'équivalent lvl20). Donc pense surtout à en acheter/acquérir pour te construire des builds viables. Sinon les héros font beaucoup, je te conseillerais d'aller te faire démonter au tournoi de Magni et essayer de débloquer la ritu et le derviche, ce serait déjà ça en plus (par contre tu devras te contenter des compétences de GWEN).

Quoi qu'il en soit suivre l'histoire me parait un bonne idée :) Tu t'immergera dans ce qu'est la Tyrie. Le véritable lien avec GW2 ce sera sur GWEN.

Effectivement, je n'avais acheté aucune compétence, c'est fait, et çà aide bien donc.
Sinon, je viens de boucler l'histoire principale des azuras, très sympa de capter un peu mieux de quoi parle GW2. :)
Par contre, j'ai collé la tapisserie qu'ils m'ont filé dans "fraternité", pensant connement qu'ayant des héros, je choperais au moins un point en loose, et... Nan ! ^^ (manifestement, il faut les équiper d'armures que je n'ai pas, et que j'imagine dures à choper ?)

kennyo
05/08/2012, 20h24
Si tu l'as pas encore fait, tu peux faire un point de ce côté via un pet niveau 20. Tu fais comme moi, tu prends un pet niveau 5 en passant rôdeur en 2nde classe et puis tu le fais up via l'exploit de la ménagerie Zaishen (ça prend 30min environ).

Zepolak
05/08/2012, 20h34
Par contre, j'ai collé la tapisserie qu'ils m'ont filé dans "fraternité", pensant connement qu'ayant des héros, je choperais au moins un point en loose, et... Nan ! ^^ (manifestement, il faut les équiper d'armures que je n'ai pas, et que j'imagine dures à choper ?)

J'ai 3 armures de héros à donner. Y a un gentil monsieur inconnu qui m'a contacté quand j'ai fait mon titre de survivant et me les a donné, comme ça. Donc c'est pour vous !

Et Arkane, je te sens jaloux :wub:

En vrai, ce titre, c'est les seules fois où le PvE m'a généré de l'adrénaline comme seul le PvP sait le faire ^_^ (et bien sûr, j'ai sacrifié à la tradition de ceux qui l'ont obtenu : pas du premier coup !
(En particulier hier, à 1 million d'xp, coincé entre des mursaats et des lutins de glace dans mon armure pas infusée ; ou avec Patate ; ou quand on était allé chercher des fanons de marécailleux... La grosse flippe !)

kierian
05/08/2012, 20h49
J'ai 3 armures de héros à donner. Y a un gentil monsieur inconnu qui m'a contacté quand j'ai fait mon titre de survivant et me les a donné, comme ça. Donc c'est pour vous !

Super cool çà, merci ! (tu me diras quand tu auras 2mn pour que je vienne honteusement te taxer alors) :ph34r:

Zepolak
05/08/2012, 21h00
Super cool çà, merci ! (tu me diras quand tu auras 2mn pour que je vienne honteusement te taxer alors) :ph34r:

Quand tu veux. Je suis connecté là.

kierian
05/08/2012, 21h05
Oki, je me connecte alors (keira fitzpatrick) :)

Lee Tchii
05/08/2012, 21h08
Ah oui, au passage, je joue aux Guild Wars sous le patronyme de Lyri de Valdris (quelque soit la fratrie des Valdris d'ailleurs)

kierian
05/08/2012, 21h55
Merci Zepo', un point de plus grâce à la statue du guérisseur nain :) (ok, pour l'instant je ne suis qu'à deux points, mais je m'amuse bien à découvrir l'histoire)
Par contre, p'tit tour sur le web, et il semblerait que l'armure des lanciers volée soit exclusivement réservée à 5 persos de la campagne Nightfall, et moi, je n'ai pô Nightfall donc si çà peut aider un autre canard, dites le moi. :)

Ardan
06/08/2012, 10h00
J'ai bientôt fini nightfall, et cette armure m'intéresse pas mal du coup. Si personne ne la veut, je la prendrai bien.

asukamaru
06/08/2012, 11h11
Raaah suis une banane... Ce matin je fais la quête du Moa noir pour aller l'acheter a la ma ménagerie Zaishen... Je farm de la réputation balthazar... J’achète des Zaishen Key, j'arrive devant le npc et il me demande des Zaishen gold coin... ça se trade ce truc? Et si oui ça coute combien? La j'ai trois Zaishen Key qui me servent a rien... Bordel j'aurai du Tenter de grinder 30k réput Balthazar...

kierian
06/08/2012, 11h19
J'ai bientôt fini nightfall, et cette armure m'intéresse pas mal du coup. Si personne ne la veut, je la prendrai bien.

Oki, je te la met de côté.

Zepolak
06/08/2012, 11h30
Raaah suis une banane... Ce matin je fais la quête du Moa noir pour aller l'acheter a la ma ménagerie Zaishen... Je farm de la réputation balthazar... J’achète des Zaishen Key, j'arrive devant le npc et il me demande des Zaishen gold coin... ça se trade ce truc? Et si oui ça coute combien? La j'ai trois Zaishen Key qui me servent a rien... Bordel j'aurai du Tenter de grinder 30k réput Balthazar...

C'est très cher les gold coins. Je crois qu'un silver coin va dans les 1.5K. Les Zaishen keys, ça ne vaut pas rien, ça vaut entre 5K et 6.5K et ça se vend bien (c'est la seule façon pour un PvEiste d'avoir un titre PvP et les points de Panthéon qui vont avec).

asukamaru
06/08/2012, 11h51
Et ya moyen de réechanger les zaichen key contre de la reput balthazar?

Zepolak
06/08/2012, 11h53
Et ya moyen de réechanger les zaichen key contre de la reput balthazar?

Non, y a pas moyen.

Arkane Derian
06/08/2012, 12h07
J'ai un kuunavang miniature (non dédié, of course) à vendre. Ca vaut une cinquantaine d'ectos, mais je m'en branle, ce qui m'intéresse, c'est un bracelet de la vérité pour avoir une arme tourmentée (qu'on trouve aux environ de 25 ectos). Donc si un canard est intéressé qu'il me fasse signe dans la journée. A partir de demain je le mets en vente IG au prix du marché.

kierian
06/08/2012, 13h11
Heuuu, ôtez-moi d'un doute, ya des compétences qui ne sont accessibles qu'à ceux qui ont tel ou tel campagne ? :O (je cherchais à choper le vainqueur dépouillé pour ma nécro, et j'ai l'impression qu'il faut factions)

kennyo
06/08/2012, 13h33
Exact. Style l'élite du Golem de chair pour le nécro, faut Factions.

Et même si l'élite peut être capturé dans GWEN sur un boss, si c'était un élite faction/nightfall et qu'on les a pas, il est pas possible de le prendre. J'me suis fait avoir lorsque j'ai voulu capturé celui pour buff les pets afin qu'ils ressuscitent lorsqu'ils meurent. Le boss se trouve bien dans GWEN (côté Norn, là où on va voir un mec avec Jora) mais une fois mort, dans la liste de ses compétences le skill apparaît mais avec une foutu restriction entre parenthèses (vous devez posséder Factions...)

kierian
06/08/2012, 14h19
Exact. Style l'élite du Golem de chair pour le nécro, faut Factions.

Lol, pas de bol, vu que vainqueur dépouillé n'est pas dispo pour moi, je voulais justement me rabattre sur le golem de chair...

Nielle
06/08/2012, 14h24
Bientôt fini mes exams après je serai un peu plus dispo, j'aimerais bien me mettre à la chasse aux 30 points..

Jelk
06/08/2012, 16h36
Bonjour,

Après ... 5 ans de pause :p... Je m'essaie au grapillage de points sur un envouteur.

J'aurais une ou deux questions.

Les mini pets violets comptent ils comme rares ou normaux et après avoir mis les miniature sur le monument, doit on les garder ?

Merci d'avance.

Arkane Derian
06/08/2012, 16h45
Les mini pets violets comptent ils comme rares ou normaux et après avoir mis les miniature sur le monument, doit on les garder ?

Non, les violet sont comptés comme peu commun. Les minipets golds sont rares. Et une fois que tu les as dédié au Panthéon, tu n'as pas besoin de les garder si la collection de t'intéresse pas. Tu peux tenter de les revendre, mais hormis certains, les dédiés sont assez difficile à refourgués.

Zepolak
06/08/2012, 16h57
Non, les violet sont comptés comme peu commun.

Les violets valent "autant" qu'un blanc pour le nombre de points. Vaut mieux les vendre & acheter plusieurs blancs à la place si vous ne visez pas 50 minipets.

Arkane Derian
06/08/2012, 17h01
Bon, mon kuunavang a trouvé preneur. Du coup le Panthéon, c'est fini pour moi ! (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=NTIAA8%2FfIOD4594hro%2FBAMoAEACAAAAAgQcgQA AAAAA):lol:

Et en cadeau bonus, je viens (enfin) d'avoir une mini Gwen grâce à l'anniversaire d'une de mes mules ! J'y croyais plus ! (je n'ai acheté aucun minipet)

kennyo
06/08/2012, 17h42
Félicitations, dire que j'suis arrivé à saturation en faisant que 15 points...

kikifumducu
06/08/2012, 17h49
:nelson:
Il a même pas les 3points du PvP ni l'armure d'obsidienne, c'te noube ! (..... :tired:)

Roteufleu à tes titres de héros de tyrie & co, explorateur légendaire et chasseur de comp' :o

Zepolak
06/08/2012, 18h06
Félicitations, dire que j'suis arrivé à saturation en faisant que 15 points...

C'est pas la même chose de jouer un jeu qu'on adore (voire au pire a adoré) et où une bonne partie de ces choses arrivent sans qu'on y fasse gaffe.

kennyo
06/08/2012, 18h17
Forcément, j'avais à peine commencer GWEN quand j'ai commencé à farmer les points... :sad:

Ardan
06/08/2012, 19h15
Bon, mon kuunavang a trouvé preneur. Du coup le Panthéon, c'est fini pour moi ! (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=NTIAA8%2FfIOD4594hro%2FBAMoAEACAAAAAgQcgQA AAAAA):lol:

Et en cadeau bonus, je viens (enfin) d'avoir une mini Gwen grâce à l'anniversaire d'une de mes mules ! J'y croyais plus ! (je n'ai acheté aucun minipet)

Félicitations ! Si tu as des choses dont tu n'as plus besoin maintenant, hésite pas à en faire don ! Pour ma part, je cherche des sous et des petits pets, histoire de gratter quelques points.

kierian
06/08/2012, 19h41
Pareil, toute aide est la bienvenue, d'ailleurs, pour grapiller mes prochains points, vous me conseillez de faire quoi ?
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=AAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAQAAAAA A

Sachant que je n'ai que prophecies et gwen, que je suis à la moitié de la quete principale (à clairiere de l'aurore pour être précis), et que concernant gwen je n'ai fait que l'intelligence des azuras pour l'instant. (je suis sur celle des norns là)

gnouman
06/08/2012, 19h51
S'il y en a qui on des mini-familier a donner je suis preneur.

Ou n'importe en faite je suis a 13 points :'(

Arkane Derian
06/08/2012, 21h17
Je vais refaire les fonds de tiroirs en minipets, mais il ne doit m'en rester qu'un ou deux (des blancs) vu que j'ai déjà refilé tout mon stock de doubles/triples à des canards il y a quelques semaines.

Et pour les titres, Zepo à tout à fait raison. J'ai fais tout ça sur 5 ans en jouant tout simplement au jeu. Si vous regardez bien, vous verrez qu'il n'y a aucun titre de farm et/ou d'argent.

EDIT : Après vérification il me reste 2 abominations, 1 hydre, 1 lutin mandragore (mon préféré :wub:) et 1 mursaat. Je donne aux plus rapides à me mp.

DARKDDR
06/08/2012, 22h25
Pareil, toute aide est la bienvenue, d'ailleurs, pour grapiller mes prochains points, vous me conseillez de faire quoi ?
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=AAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAQAAAAA A

Sachant que je n'ai que prophecies et gwen, que je suis à la moitié de la quete principale (à clairiere de l'aurore pour être précis), et que concernant gwen je n'ai fait que l'intelligence des azuras pour l'instant. (je suis sur celle des norns là)

Ba si t'accroches au jeu, investi pour nightfall et factions, ils sont à une bouché de pain et nighrfall (mon preferé) tu permettrais d'avoir les points des tenues de heros facilement.
Sinon les pets reste le plus simple, même si comme l'ami arkane j'ai eu mes 40 pets et l"essentiel des mes points en y jouant à l'epoque.

kierian
07/08/2012, 07h38
Ba si t'accroches au jeu, investi pour nightfall et factions, ils sont à une bouché de pain et nighrfall (mon preferé) tu permettrais d'avoir les points des tenues de heros facilement.
Sinon les pets reste le plus simple, même si comme l'ami arkane j'ai eu mes 40 pets et l"essentiel des mes points en y jouant à l'epoque.

Ouais enfin, même si je suis bien content de commencer à connaitre un peu mieux la Tyrie et son histoire, je ne vais pas non plus investir dans deux nouvelles campagnes moins de 20 jours avant GW2, alors que je n'ai de surcroît pas bouclé prophecies ni gwen.

Pour les mini-pets, je ne contrôle rien, c'est uniquement basé sur la générosité des canards, sachant qu'il me faut une grosse cargaison de blancs (18) ou encore un rare et un unique. Pour les points pvp, faut pas y compter (surtout avec des comp' uniquement de prophecies), je vais me faire dépecer. Ca me laisse une chance pour les statues de compagnons donc (j'en ai 5 pour l'instant, dont deux avec leur armures), les titres (si vous en connaissez un facile à choper), quant aux armes et armures, je ne me rends pas du tout compte de la difficulté.

Bref, tout çà pour dire que je ne sais pas trop comment my prendre. D'aiilleurs, on obtient quelque chose en finissant l'histoire principale de prophecies ? de gwen ?

Zepolak
07/08/2012, 08h16
Alors, si tu parles l'Anglais, tu as déjà ce lien à ratisser en long en large et en travers :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide_to_earning_Hall_of_Monuments_rewards

Ensuite, tu auras un titre en finissant Prophétie -> 2 points sur le panthéon Honneur.
Tu peux très facilement avoir un point en capturant une bébête (de préférence niveau 20 sinon tu dois la faire monter de niveau). L'araignée (qui donnerait un point supplémentaire de pet rare) est plus compliqué à avoir car ça demande une implication des canards pour aller en zone HL avec toi.
Je ne sais pas quels sont les héros propres à Prophétie et GWEN, à toi de faire l'inventaire et de voir combien tu peux en avoir, donc combien d'armures pas chères tu peux récupérer (défi de Brill ou achat).
Je crois que je n'ai plus de miniature gold à donner donc pour ça c'est mort mais peut-être que d'autres CPC en auront. Pour l'unique, c'est compromis, c'est bien plus rare&cher.
Les armes & armures, c'est facile, c'est à peu près 100K chacune sauf que tu auras une ou deux armes "gratos" en finissant l'après-Prophétie (guerre de Kryte).

kierian
07/08/2012, 08h41
Alors, si tu parles l'Anglais, tu as déjà ce lien à ratisser en long en large et en travers :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide_to_earning_Hall_of_Monuments_rewards

Ensuite, tu auras un titre en finissant Prophétie -> 2 points sur le panthéon Honneur.
Tu peux très facilement avoir un point en capturant une bébête (de préférence niveau 20 sinon tu dois la faire monter de niveau). L'araignée (qui donnerait un point supplémentaire de pet rare) est plus compliqué à avoir car ça demande une implication des canards pour aller en zone HL avec toi.
Je ne sais pas quels sont les héros propres à Prophétie et GWEN, à toi de faire l'inventaire et de voir combien tu peux en avoir, donc combien d'armures pas chères tu peux récupérer (défi de Brill ou achat).
Je crois que je n'ai plus de miniature gold à donner donc pour ça c'est mort mais peut-être que d'autres CPC en auront. Pour l'unique, c'est compromis, c'est bien plus rare&cher.
Les armes & armures, c'est facile, c'est à peu près 100K chacune sauf que tu auras une ou deux armes "gratos" en finissant l'après-Prophétie (guerre de Kryte).

Ok, je vais déjà finir prophecies alors, c'est 2 points pas trop contraignant à choper à priori. Concernant les héros, il y en a 10, donc en admettant que j'arrive à choper les armures, je peux encore récupérer 2+1 points. (par contre, faut pas compter que je les achete, je dois avoir... 2k)
Pour le point en capturant une bestiole, il faut donc que je reroll un rodeur ? (je ne peux pas faire sauter ma prof secondaire au profit d'une autre j'imagine ?)

edit : Ah bah si, je viens de voir qu'on pouvait changer de prof secondaire avec un truc nommé "l'ascension" puis en faisant la quête "la voie du chercheur" pour rôdeur. Je m'y attellerais une fois prophecies bouclé du coup.
Pour le point en capturant une bestiole, il faut donc que je reroll un rodeur ? (je ne peux pas faire sauter ma prof secondaire au profit d'une autre j'imagine ?)

Zepolak
07/08/2012, 08h47

Si tu peux, dès que tu aurais fait "l'Ascension" dans Prophétie (c'est à dire les 3 coop du désert de crystal suivi d'un défi). On dit aussi "Plus près des Étoiles".

Jelk
07/08/2012, 10h11
Merci pour les réponses sur les pets :).

Je suppose qu'on ne peut pas utiliser ceux que l'on a en double.

Et je me posais une question, l'achat vente dans ce jeu, il faut passer par les canaux internationaux dans les capitales surement, mais, y as t il un site qui référence quelques prix ou autre?

Je dois avoir 7 ou 8 mini violets qui pourraient me permettre de continuer ma collection en blancs pour les points, et peut être de faire des armures.

Merci d'avance.

Wid
07/08/2012, 10h21
Moi j'ai utilisé celui la : www.guildwarsguru.com/forum/minipet-everlasting-tonic-price-guide-t10363615.html
Donné par un canard il y a quelques pages.

Rob Hynai
07/08/2012, 11h39
Yo!

J'ai enfin atteint mon objectif pour le panthéon et même si j'ai vendu ou utilisé la plupart de mon stock, il me reste ~50 platines dans mes coffres ainsi que quelques objets qui peuvent se revendre ou s'utiliser : des armes verte/or, des toniques de transformation éternels du 7ème anniversaire, des nécessaires de crochetage (pour les coffres en HM).
Bref si des canards sont intéressés par mes restes, n'hésitez pas à demander !

kennyo
07/08/2012, 11h45
Sinon pour les prix, y a aussi Guild Wars Argos (http://argos-soft.net/GwEstimator/). Suffit de taper le nom d'un objet (ou un morceau) pour voir à combien les joueurs le vendent à peu près.