PDA

Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16

Ptit gras
15/05/2012, 13h26
Moi aussi je peux t'y emmener, je l'ai fait pour Mordekainen déjà.

SetaSensei
15/05/2012, 13h30
Je peux te runner si tu veux vraiment... ça prends 20-30 minutes. Du coup il te faut l'oeuf (mais Myron en a un) ET le machin volcanique ?

Pour le moment j'ai que l'incubateur (et le tome, bien évidemment).
Les compos à la con je peux les farmer, c'est pas un soucis, mais du coup, oui, il me faut l'oeuf et le machin volcanique.
Mais je peux bouger avec ma monk s'il faut vraiment avancer les coops (elle est protectrice de Tyrie).

Fredk
15/05/2012, 13h58
Dis... heu... tu as une moniale protectrice de Tyrie ? Où est le problème alors ? Elle peut aller chercher le bloc volcanique et l’œuf de moa, vu qu'il n'est pas obligé que ce soit le perso qui possède l'incubateur qui les trouve.

Ah j'ai un branche de baies de Juni dans mon coffre aussi - ça te ferait quelques minutes de gagnées. Le plus chiant c'est les ailes de skree en Vabbi. le reste est assez facile.

SetaSensei
15/05/2012, 14h11
Non mais j'aime pas trop jouer moine au final. On m'a forcé parce que mes potes ne voulaient pas jouer cette classe et que "nécro franchement, c'est nul" ( :| ).

Je me venge un peu du coup. Mais ouais, quitte à gagner du temps, autant que je la dépoussière un peu.

Fredk
15/05/2012, 14h36
Tu parle de deux petites balades (dont une de même pas 5 minutes) - se retaper toutes les dernières coops de P pour 2 balades c'est un peu une perte de temps :)

Necro c'est trop bien - mais moine c'est chouette auss, du moins en groupe. Par ce qu'avec les héros, bof quoi, ils n'insultent même pas si tu les laisse crever :ninja:

EDIT: Ah bin j'ai aussi un doublon de ces fameuses pierres volcaniques. Si on peut les échanger je te filerai ça - contacte-moi IG quand tu veux.

Zepolak
16/05/2012, 20h40
Double faction & compagnie pour l'AvA ce week-end !

Autant les points, on s'en fout un peu, autant ça veut dire que ce mode de PvP light & bien sympathique sera repeuplé ce week-end, l'occasion donc de faire quelques séances de PvP sympas entre canards. Je feras moine volontiers dans un groupe de 4 personnes, de préférence balanced, qui restent ensemble !

Edit : si vous commencez le PvP et voulez créer un build pour l'occasion, pensez à prendre un skill de course de groupe (large préférence à la skill Fallback! de paragon) et notez que c'est une excellente idée d'avoir un skill enlevants tous les enchantements dans le groupe (pour défoncer facilement un nécro bebête).

farthen
17/05/2012, 18h41
Excusez-moi, c'est ici qu'on mesure son e-Penis (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=NTIAA8%2FfIGD4594hro%2FBAMoAAACAAAAAgOcYQA AAAAA) ?

on dirait (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=tHsDAo2voOAOw96Bro7HAoqVhAIAAAAATKQQQAAAAA A) :ninja:

Myron
18/05/2012, 00h13
Bon, diablo fini en normal. Je peux retourner à mon panthéon des hauts faits XD

Skiant
18/05/2012, 03h31
Ayé, Phoenix impérial ajouté au Panthéon.
Prochain objectif : 5 clés Zaishen pour le titre PvP (+3).
Ensuite, restera l'armure Kurzick et les armes rares, une autre paire de manches...

SetaSensei
18/05/2012, 09h17
Finalement j'ai chopé le phoenix après toi, Skiant. :emo:

Bon il est level 8 ou 9, y a du boulot pour le up mais c'est déjà ça.

Sinon pour le Moa Noir, il ne me manque que le nesting material (http://wiki.guildwars.com/wiki/Nesting_Material), c'est loin dans l'histoire la zone où on va la chercher ou pas ? Parce que j'en suis qu'à la coop où on s'évade avec les centaures...

Zepolak
18/05/2012, 10h01
T'es pas extrêmement loin géographiquement parlant, mais ouais, il doit bien y avoir 1/5 - 1/4 de l'histoire entre toi et lui.

Rave_master
18/05/2012, 10h15
[Vu que je dois faire partie des rares personnes à trouver l'AvA pas si inintéressant que ça, j'avais tendance à en faire avec mon élem, en build orienté nettoyage de points, ce qui faisait, si je ne m'abuse, à la fois des points Kurzick à échanger contre de l'ambre pour l'armure, et des points Baltha que je pourrais donc utiliser pour le titre Zaishen.

Sauf que les deux dernières fois où j'ai voulu essayer, bah c'était désert de chez désert. La carrière de Jade c'est "da place to be", donc, pour faire à la fois du point Kurzick et du point Baltha?
[...]

Essaye d'aller jouer en région internationale ou américaine. Souvent c'est là que se réunissent les joueurs pour ne pas avoir à attendre justement.

Zepolak
18/05/2012, 10h21
Essaye d'aller jouer en région internationale ou américaine. Souvent c'est là que se réunissent les joueurs pour ne pas avoir à attendre justement.

Non, c'est mort de chez mort. On a encore essayé dimanche dernier. C'est un cercle vicieux : il y a personne => il y a personne. On y est allé, on a attendu 5min, on est parti. Y a sûrement d'autres gens qui font régulièrement pareil.

C'est pour ça que ça va tourner ce week-end. Les gens aiment bien l'AvA, et annoncer un week-end AvA, ça casse le cercle vicieux vu que les gens savent qu'il y aura du monde.

SetaSensei
18/05/2012, 10h22
T'es pas extrêmement loin géographiquement parlant, mais ouais, il doit bien y avoir 1/5 - 1/4 de l'histoire entre toi et lui.

Bon bah je sais quoi faire ce week end alors. :)

Skiant
18/05/2012, 10h54
Finalement j'ai chopé le phoenix après toi, Skiant. :emo:

Bon il est level 8 ou 9, y a du boulot pour le up mais c'est déjà ça.

Sinon pour le Moa Noir, il ne me manque que le nesting material (http://wiki.guildwars.com/wiki/Nesting_Material), c'est loin dans l'histoire la zone où on va la chercher ou pas ? Parce que j'en suis qu'à la coop où on s'évade avec les centaures...

Pour le level up, j'ai fait la technique "death leveling (http://wiki.guildwars.com/wiki/Death_leveling)" à la ménagerie Zaishen, en 15-20 minutes je l'avais level 20.

Sinon, hier j'ai aussi fait pas mal de runs à la carrière de Jade, ce qui m'a permis de me retrouver à 5 clés Zaishen du titre.
Y'a encore du boulot, mais ça va arriver.

Myron
18/05/2012, 11h23
Au fait vu que ce weekend on va gagner pas mal de points d'alliance est-ce que c'est possible de passer la guilde en luxon? Pas mal d'entre nous n'ont pas accès à la deuxième coop coté luxon faute de points et ce serait l'occasion d'avoir le beurre et l'argent du beurre j'ai envie de dire ;)

Darknight670
18/05/2012, 11h24
Bonjour!

J'aimerais rejoindre votre guilde de canards parceque trainer en US - 1 pour trouver des gens c'est tristes...

IG : Dunan Sanis

( Par contre je dois quitter ma vieille guilde, reliquat sentimentale d'il y a 4 ans... snif snif. J'ai beau être le dernier dans la guilde ça fait mal )

Suis El, pourrait bientôt jouer El/Mo Renouveau de l'Ether. J'ai une bonne équipe de Heros ( 2 necros, dont un bomber, 1 Rt SoS, 1 Rt SoGM, 1 Mo DPS, 1 En Domination et 1 En Interrupt sauvage )

Myron
18/05/2012, 11h25
Je peux t'inviter maintenant si tu veux.

SetaSensei
18/05/2012, 11h28
Pour le level up, j'ai fait la technique "death leveling (http://wiki.guildwars.com/wiki/Death_leveling)" à la ménagerie Zaishen, en 15-20 minutes je l'avais level 20.

Sinon, hier j'ai aussi fait pas mal de runs à la carrière de Jade, ce qui m'a permis de me retrouver à 5 clés Zaishen du titre.
Y'a encore du boulot, mais ça va arriver.

P'tin il me faut une arme vampirique ... :|

Darknight670
18/05/2012, 11h31
P'tin il me faut une arme vampirique ... :|

J'en ai une a te preter. Je l'ai cree juste pour ça :) Dega min :D

Je peux t'inviter maintenant si tu veux.

Attend je quite ma guilde et en donne le contrôle a un ami. Tu peux me donner ton IG?

Myron
18/05/2012, 11h32
Thyrande Deldrimort

Darknight670
18/05/2012, 11h38
Mon objectif : http://hom.guildwars2.com/fr/#page=details&details=AQMAAAggM%2BCAAAAAAgDAAgQAAAEAAAAAaEEAQAAA AAA

Faire la quête du mini Moa Noir : +2

Faire deux zones élites ( aie aie ) : +3

Armures Kuku et Ancienne : +3

Armes tourmenté + opp : +2

je devrais avoir assez d'argent pour tout, restes les titres....

SetaSensei
18/05/2012, 11h51
Au fait, y a du monde qui va dans l'Underworld un peu ?

Je sais pas si on a la bénédiction (je crois), mais j'ai dû y aller 2 fois dans ma vie et j'irai bien pécho la veuve noire histoire de grignoter quelques points. :ninja:

Myron
18/05/2012, 11h53
+1 pour la veuve noire et je serai pas contre de vider complètement des zones élites pour les titres ^^

SetaSensei
18/05/2012, 11h54
+1 pour la veuve noire et je serai pas contre de vider complètement des zones élites pour les titres ^^

T'as ton titre de survivant ou pas encore ?

Pas que je doute de notre surpuissance en PvE mais quand même...

Darknight670
18/05/2012, 12h03
Au fait, y a du monde qui va dans l'Underworld un peu ?

Je sais pas si on a la bénédiction (je crois), mais j'ai dû y aller 2 fois dans ma vie et j'irai bien pécho la veuve noire histoire de grignoter quelques points. :ninja:

Je suis allé chercher la veuve noire en solo hier avec que des héros, je t'y emmenerai si tu veux. Apres je me sentais surpuisant je me suis dit " je vais faire la zone en solo lol". Boom un des El28 a protéger meurt : wipe ....

Myron
18/05/2012, 12h03
Non mais je comptais pas vraiment le faire ce titre. avec mon bol je vais crever à 2xp du titre je me connais XD

Skiant
18/05/2012, 12h06
Si y'a aucune objection d'ici ce soir, j'passerai la guilde en Luxons pour le week-end, histoire que les gens qui veulent faire de l'AvA pour débloquer les coops puissent faire leurs points peinards.

SetaSensei
18/05/2012, 12h11
Je suis allé chercher la veuve noire en solo hier avec que des héros, je t'y emmenerai si tu veux. Apres je me sentais surpuisant je me suis dit " je vais faire la zone en solo lol". Boom un des El28 a protéger meurt : wipe ....

Bah si la veuve noire est jouable en solo tant mieux. Mais vu que Myron veut aller y faire un tour aussi, autant y aller en groupe.

Non mais je comptais pas vraiment le faire ce titre. avec mon bol je vais crever à 2xp du titre je me connais XD
Ouais en fait t'avais la flemme de jouer l'autre jour quoi. :tired:

Si y'a aucune objection d'ici ce soir, j'passerai la guilde en Luxons pour le week-end, histoire que les gens qui veulent faire de l'AvA pour débloquer les coops puissent faire leurs points peinards.

Bah je suis déjà Luxon de toutes façons.

Myron
18/05/2012, 12h14
Ouais en fait t'avais la flemme de jouer l'autre jour quoi. :tired:

Hu? Tu dois te tromper de gars. J'ai même jamais commencé ce titre.

SetaSensei
18/05/2012, 12h15
C'est qui qui voulait ce titre quand on a fait les Destructeurs alors ?

Myron
18/05/2012, 12h17
Thalia non? j'étais avec vous mais c'était pas moi le survivant en devenir ;)

Rave_master
18/05/2012, 13h10
Au fait vu que ce weekend on va gagner pas mal de points d'alliance est-ce que c'est possible de passer la guilde en luxon? Pas mal d'entre nous n'ont pas accès à la deuxième coop coté luxon faute de points et ce serait l'occasion d'avoir le beurre et l'argent du beurre j'ai envie de dire ;)

Euuuh, si je me souviens bien à l'époque t'avais pas besoin d'être dans une guilde luxon pour faire les coops luxonne. T'as juste à faire des quêtes ou du PvP coté luxon et avoir les 10'000 points Luxons qui te permettent de continuer l'histoire.

Fredk
18/05/2012, 13h23
Euuuh, si je me souviens bien à l'époque t'avais pas besoin d'être dans une guilde luxon pour faire les coops luxonne. T'as juste à faire des quêtes ou du PvP coté luxon et avoir les 10'000 points Luxons qui te permettent de continuer l'histoire.
Très très juste. Etre luxon à ce moment n'apportant que le confort de pouvoir vider son sac chez le marchand du coin ou lieu de faire des aller-retours chez les kuku. (ou vice-versa, étant moi-même luxon)
J's'rai p't-être bin dispo ce soir pour de la BA :) ça fait longtemps... J'avais un build Rt soutient qui marchait pas trop mal à l'époque. Sinon je viendrai en ce qu'il faudra.

Myron
18/05/2012, 13h25
J'ai pas dit que c'était nécessaire. J'ai juste dit que quitte à devoir faire 10k points pas mal de gens pourraient être intéressés de les faire en pvp double point ce weekend.

SetaSensei
18/05/2012, 13h31
Très très juste. Etre luxon à ce moment n'apportant que le confort de pouvoir vider son sac chez le marchand du coin ou lieu de faire des aller-retours chez les kuku. (ou vice-versa, étant moi-même luxon)
J's'rai p't-être bin dispo ce soir pour de la BA :) ça fait longtemps... J'avais un build Rt soutient qui marchait pas trop mal à l'époque. Sinon je viendrai en ce qu'il faudra.

Je suis Luxon et je peux pas vider mon sac chez les Kuku, moi.
Ils me disent que CPC est chez eux mais que ma cape ne change rien, que je suis qu'un sale traître. :sad:

Zepolak
18/05/2012, 14h45
J'ai encore 25K points Kurzick, c'est dommage du coup, je vais les pommer. Si le but de changer de bords est juste pour permettre aux gens de chopper des points Luxons pour continuer l'histoire, ça m'arrange si on peut reporter ça à demain (je ne peux pas jouer à GW le vendredi soir, en tout cas pas en début de soirée).

Et le titre de survivant chez les destructeurs, c'était moi en effet (Thalia Troussabile). Et la veuve noire, ça m'intéresse aussi tant qu'on y est (pour maxer le monument, faut les 3 pets en fait). Ce titre de survivant, il est d'ailleurs passé à un quart de cheveux quand on cherchait des fanons d'écailleux (pour le moa noir) avec Polo !

SetaSensei
18/05/2012, 15h03
Dimanche soir,
Rush Veuve noire ?

Je sais, c'est pas en alexandrin.

Zepolak
18/05/2012, 15h07
Je signe !
Mais je suis survivant, alors on fera un rushounet proprounet, c'est possible ?

Ptit gras
18/05/2012, 15h20
Sans soucis, c'est très simple de ne pas mourir en allant à la veuve, sauf si on te laisse aggro les Aatxes qui tapent à 260 :trollface:
A quelle heure ?

Skiant
18/05/2012, 18h24
J'ai encore 25K points Kurzick, c'est dommage du coup, je vais les pommer. Si le but de changer de bords est juste pour permettre aux gens de chopper des points Luxons pour continuer l'histoire, ça m'arrange si on peut reporter ça à demain (je ne peux pas jouer à GW le vendredi soir, en tout cas pas en début de soirée).

J'ai dit "si y'a aucune objection", tu objectes, je ne fais pas le switch.
Surtout si y'a facilement moyen pour les joueurs d'aller faire de l'AvA chez les luxons sans que l'on fasse le switch.

Au passage, il me semble qu'en AvA, il doit y avoir un PNJ qui peut TP directement sur le Temple de Balthazar, où vous avez accès à des marchands, des PNJs pour les points, etc.

---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

Putain j'suis super teubé.

Sur le calculateur, le nom du titre Zaishen c'était "Partisan Zaishen", qui est le nom du rank 1. Donc je pensais naïvement que le rank 1 suffirait.
:emo:

Sarisean
18/05/2012, 19h46
Dimanche soir,
Rush Veuve noire ?

Je sais, c'est pas en alexandrin.

J'en suis !
Si on est pas mal, faudrait voir pour faire la zone en entier, j'pense que peu de canard on la statue associé.

Fredk
18/05/2012, 19h51
Je signe !
Mais je suis survivant, alors on fera un rushounet proprounet, c'est possible ?
Mets-toi un esprit prot en permanence ^^

Skiant
18/05/2012, 20h08
Sinon, ce soir 21h = début du week-end double points AvA.
Ce qui veut dire un gros moyen pour faire le titre Zaishen (pour ceux qui sont pas aussi teubés que moi), faire des armures Kurzick ou Luxon elite, ou se faire du pognon en revendant des clés Zaishen (aux dernières nouvelles, c'était environ 5.5k par clé).

Perso, ce soir j'en serai!

Zepolak
18/05/2012, 20h48
Et surtout, le plus important de tout, et c'est quand même le principal parce que c'est ça qui est grave chouette & notable, tout en n'étant parfois pas mis assez en avant : l'AvA, c'est vraiment fun !

farthen
18/05/2012, 21h02
Si jamais il vous manque quelqu'un pour AvA je suis dispo (bien que je ne sois pas dans la guilde...) IG : Farthenn Dur

Myron
18/05/2012, 22h03
je devrais être dispo pour faire de l'AvA demain après-midi et dimanche. Je suis aussi chaud pour les araignées si c'est pas trop tard.

Quand au points kurzick il me semble que tu les perds uniquement quand tu transfère des points luxon. Donc tu peux les transférer à l'aise.

SetaSensei
18/05/2012, 22h30
Dispo demain aprèm et dimanche soir.

Là je suis fatigué. :emo:

Skiant
19/05/2012, 01h53
Bah t'as raté une session épique à 4 canards. J'ai mon rang 4 Kurzick, et pratiquement 60 morceaux d'ambre pour mon armure élite Kurzick.
'va falloir que je trouve 35 lingots de fer et ça sera bon.

Zepolak
19/05/2012, 01h55
Oui mais s'il avait été là, on aurait été 5 ! :trollface:

Mr Decapsulator
19/05/2012, 15h38
Bonjour je m'appelle Antoine sanis , oui je suis de la même famille que Dunan sanis aka Darknight670, et j'aimerai rejoindre votre guilde si possible , tout comme dunan je n'ai pas joué depuis un moment et je cherche d'autre joueur pour que l'on puisse compléter nos panthéon tous ensemble, en effet je n'ai pas encore fini mon panthéon :) pourquoi? car mon rapiat de frère prend la moitié de mon argent a chaque fois (bon ok c'est un comment accord mais faut avoué que partager l'argent obtenu par un mini M.O.X en éden ça fait mal )
Merci d'avance et a très bientôt j’espère

SetaSensei
21/05/2012, 09h14
Respire, Mr Decapsulator, respire.

Tu peux joindre qui tu veux IG pour te faire guilder. Demandes à ton frère au pire (je sais pas s'il est invité encore).

Finalement, on n'a pas pu faire la veuve noire hier pour cause de PvP. Et avec polo, on a dû arrêter la fournaise parce qu'il était trop tard.
Y a des gens ce soir de dispo et motivés pour faire des trucs et des machins ?

trex
21/05/2012, 09h26
Je promet rien, mais si vous avez besoin de monde pour choper la veuve noire je peut venir aider.
Je ne joue plus vraiment à GW1, mais si jamais la bonne ambiance guilde fait le reste et que je replonge un petit peu, j'aimerais bien faire le DOA + Donjon GWEN.
Auquel cas un PM et je me co à GW si vous manque du monde.

Darknight670
21/05/2012, 09h49
Si vous faites un truc ce soir je veux bien venir :)
Je suis un El en PvE par contre.

Zepolak
21/05/2012, 10h09
Je sais pas si y a une bonne ambiance dans la guilde. C'est dur d'avoir une bonne ambiance quand y a que des idiots !

En parlant d'idiots ailleurs, ça me fait penser que j'ai dû faire en une heure et demi hier soir/nuit autant de points impériaux qu'en une après-midi avec les canards :trollface:

Mais au moins j'ai la preuve qu'on n'était pas bêtes ni même mauvais, c'est juste qu'on avait la mauvaise approche de l'AvA. Batifoler dans les champs, c'est chouette, et c'était chouette y a 3 ans, mais depuis, les optimisateurs fous sont passés par là. Et c'est quoi un groupe optimisé ? Y a pas de guerriers, y a pas d'assassins et y a pas de rôdeurs :sad:. C'est 1 M + 3 Elés qui évitent le combat et cappent à toute vitesse en utilisant une des compétences les plus abusées du jeu : Repliez-vous !

Exemple : Mon groupe se fait enfermer alors qu'on mène 200-130. On se fait enfin libérer quand on perd 280-320 (et que 2 shrines kurzicks). On gagne 500-450. Mais la plupart des parties était très loin d'etre aussi tendues. On a globalement roulé sur les adversaires, dont des victoires anticipées (capture de tous les shrines), à l'exception d'une défaite.

Bon, c'est con de savoir tout ça maintenant qu'il n'y aura plus de week-end AvA avant la sortie de GW2 :trollface:

C'était vraiment un chouette ce week-end de PvP avec les canards pour moi :)

Quant à ce soir, j'ai un match de TF2 prévu, mais si vous remettez des choses à demain, c'est avec très grand plaisir !

Skiant
21/05/2012, 10h11
Comme quoi avec mon build El, j'étais pas si à la rue que ça. :trollface:

Myron
21/05/2012, 10h21
Comme quoi avec mon build El, j'étais pas si à la rue que ça. :trollface:

Moi aussi du coup. :trollface:

Darknight670
21/05/2012, 10h21
Enfin l'optimisation de fou... ça tue un peu le jeu... Et pourquoi pas que des N/A Bombers aussi? Ca ça cap bien... Par contre bonjour l'anti jeu.

/mode rageux parceque je perds OFF

SetaSensei
21/05/2012, 10h24
Bah on avait bien géré samedi soir avec 2 canards et un pick up pourtant.
Pour une fois qu'on avait un El PU pas autiste ... Et il avait Fall Back aussi.

Et puis j'avais un build monk totalement abusay comparé à celui de l'après midi aussi.

Pour faire des trucs, je suis dispo ce soir, jeudi et vendredi.
Je voudrai surtout faire la fournaise en ce qui me concerne.

Zepolak
21/05/2012, 10h30
Et puis j'avais un build monk totalement abusay comparé à celui de l'après midi aussi.

Anh ! Tu critiques pas mon build de moine ! :(

... S'il te plaît :'(

Pour faire des trucs, je suis dispo ce soir, jeudi et vendredi.
Je voudrai surtout faire la fournaise en ce qui me concerne.

On se programme une fournaise jeudi 20h30 ?
Moi (envout), Seta, qui d'autre ?

SetaSensei
21/05/2012, 10h47
Mais je critique pas ton build, juste que j'avais choppé sur PvX un build protec / A assez énorme pour l'AvA.

Rah le teleport sur un allié + snare de zone quand y a un relou qui te colle au cul, comment c'est bon. :bave:

EDIT : Je vérifie si ça va à madame mais jeudi ça devrait le faire.

Fredk
21/05/2012, 12h18
Je suis sans doute dispo ce soir, peut-être demain soir et mercredi avec certitude (jeudi et vendredi j'chais pas encore mais pourquoi pas :) ). Dès 20h30~21h00.

Pour la fournaise il y a quelqu'un qui a déjà la quête Assaut final ?

Anonyme221030
21/05/2012, 12h56
Alors ça y est la bêta est ouverte en permanence et plus seulement le we?

Bon moi une fois que j'aurai monté mon nouveau PC, je sens que je vais pas résister longtemps...

SetaSensei
21/05/2012, 12h59
Alors ça y est la bêta est ouverte en permanence et plus seulement le we?

Bon moi une fois que j'aurai monté mon nouveau PC, je sens que je vais pas résister longtemps...

La bêta de Guild Wars 1 ouais, ça fait 7 ans qu'elle est permanente.

:trollface:

Skiant
21/05/2012, 13h06
La bêta de Guild Wars 1 ouais, ça fait 7 ans qu'elle est permanente.

:trollface:

C'est pas gentil de se moquer des handicapés. :trollface:

Anonyme221030
21/05/2012, 14h07
Ah mince c'est le topic de l'ancêtre! Au temps pour moi, je ne pensais pas qu'il y avait encore des joueurs dessus, respect :O

@Skiant: si tu veux basher essaies de t'élever au dessus du niveau collège, on a beau être lundi ça n'excuse pas tout...

Zepolak
21/05/2012, 14h09
Non seulement y en a, mais y en a plein qui reviennent !

En l'occurence, j'ai groupé hier soir avec 3 mecs qui avaient arrêté depuis entre 3 et 4 ans.

Un bon jeu reste un bon jeu... :)

Anonyme221030
21/05/2012, 14h15
J'avoue que le fait d'entendre parler de GW2 me donnerait bien envie de réinstaller le 1er, histoire de dépoussiérer mon envouteuse interruption :bave:

Mais bon, time is money :|

Li Kao
21/05/2012, 22h15
Glop ! Alors moi je suis nouveau dans la guilde et je crois pouvoir annoncer sans trop me mouiller être le dernier noob sur Guild Wars !

Mon pseudo in game c'est Garr Dreggal, je suis wamo, mais beaucoup plus wa que mo (franchement avec 8 cases je sais pas comment vous faites pour vous bi-classer), et mon but dans la vie c'est d'obtenir 4 points dans le hall of monuments.
Sinon j'en suis à la Kryte sur Prophecies, il me reste des centaines d'heures de jeu et je suis habillé en gladiateur homo blanc. Blanc comme une figurine non peinte. La vie est dure pour les noobs.
Et je hais profondément l'IA des henchmen.

Marty
22/05/2012, 10h49
Pour faire la Fournaise, pas besoin de GWEN ?
Si c'est le cas, je vous accompagnerais ptetre bien jeudi. En M, R ou Env.

Bon par contre, j'ai perdu la main. Et faudra que je dl la map aussi.

Skiant
22/05/2012, 10h55
Ohhh un wa/mo! Woooooooooh!
Tu vas me faire le plaisir de prendre une autre classe parce que des guerrier/moines dans la guilde, ça va pas aller.

SetaSensei
22/05/2012, 10h58
Pour faire la Fournaise, pas besoin de GWEN ?
Si c'est le cas, je vous accompagnerais ptetre bien jeudi. En M, R ou Env.

Bon par contre, j'ai perdu la main. Et faudra que je dl la map aussi.

Nan pas besoin de GWEN...

Mais besoin d'une connexion qui marche, hein Polo ? :trollface:

En tout cas on a débloqué la quête pour créer le moa. Si vous êtes chauds pour jeudi soir, ça va le faire.

Fredk
23/05/2012, 09h54
J'en suis si vous voulez bien de moi ! (mais en Guerrier :/ - j'peux tenter le tank vu que ça fonctionne pas mal à la fournaise) Départ à quelle heure ? Pour info: ça donne aussi un titre au panthéon honneur de complèter l'assaut final.
IG: Capitaine Carotte

Zepolak
23/05/2012, 10h03
J'avais proposé jeudi 20h30 et ouais, ça m'intéresse de faire la totalité de la chose & ça m'intéresse aussi de ne pas crever :tired:
Donc Fournaise complète + Moa Noir.
Je compte :
Marty (M, R ou Env)
Setasensei
Fredk (G)
Zepolak (Env)

Myron
23/05/2012, 10h14
Présent pour la fournaise en Nécro :)

SetaSensei
23/05/2012, 10h14
Je suis toujours en N, Zepolak.

Merci Saint Sephora de faire des soldes privées jeudi soir, ça fait que je serai dispo toute la soirée. :lol:

Myron
23/05/2012, 10h16
Par contre combien de temps vous pensez pour la fournaise? Je l'ai jamais vraiment faite sérieusement.

Ptit gras
23/05/2012, 10h22
C'est longuet, au moins 2h en connaissant.

Marty
23/05/2012, 10h40
Bon ben je viendrais en M je pense. Faut quand même que je vérifie que j'ai accès à l'avant poste.
Je vous préviens, j'ai pas joué depuis longtemps. :rolleyes:
Il y a un super nouveau build M a avoir ?

Arkane Derian
23/05/2012, 11h02
Je vous accompagne les filles. En El, R, M, G ou Env suivant ce qui vous arrange. Si on est 8 et qu'un 9ième a besoin de la place pour faire son mini moa ou pour la statue de la Fournaise, y a pas de soucis, je laisse ma place.

Fredk
23/05/2012, 12h00
Zepolak, ça va être tendu pour pas crever... surtout le golem à la fin. Tu as franchement interêt à te taper toi même un esprit port en permanence.

Khantor
23/05/2012, 12h21
Pareil, j'essayerai de me connecter mais j'ai déjà statue et mini-moa, donc si on est trop j'irai faire autre chose !

trex
23/05/2012, 12h26
Je rappel si y a besoin un PM et j'arrive. J'ai aps spécialement besoin de la fournaise donc je suis la en support à votre besoin (si c'est pas tard le soir) ;)

Marty
23/05/2012, 20h32
Bon pour moi en fait, c'est compromis. Mon exe GW plante en boucle en voulant installer un patch... :|

Fredk
23/05/2012, 20h35
Un patch ? En mettant à jour quoi, c'est ça ?
Essaye peut-être de rajouter -image à la fin du chemin dans le raccourci et vois si ça fonctionne en téléchargeant tout...

Marty
23/05/2012, 21h28
Bon en fait, ça refonctionne là... :tired:
Donc ca devrait être bon !

Fredk
24/05/2012, 09h35
Je pensais à Zepolak. Vu la chauditude de la partie finale j'ai des trucs en stock à utiliser si le groupe le désire (pierre de courage, armures du salut et autres)

Zepolak
24/05/2012, 09h54
Du coup, un petit inventaire des gens pour la fournaise ce soir à 20h30:
Donc Fournaise complète + Moa Noir.
Je compte :
Marty (M)
Setasensei (N)
Fredk (G)
Zepolak (Env)
Myron (N)
Arkane (El, R, M, G ou Env) si besoin
Khantor si besoin
trex si besoin

Edit après le post de Fredk : ben, je prendrais l'esprit prot, disons que ça m'embête de devenir un peu trop inutile vu que je me ballade déjà avec une Illusion de Faiblesse.
J'ai quelques consets aussi :)

SetaSensei
24/05/2012, 10h08
Myron, tu viendra avec quel build ?
En truc un peu utile, j'ai que SS Nuker pour le moment ... Si tu as le même, faudra se mettre d'accord et peut être que j'aille choper un autre skill élite.

Zepolak
24/05/2012, 10h09
Pour absorber les dommages, un build de nécro bébête pour un de vos deux, ça pourrait être chouette (mais je ne sais pas si ça sert pour la partie finale qui a l'air bien difficile apparemment).

Skiant
24/05/2012, 10h12
Un build Vainqueur Dépouillé + dégen magie sang peut aussi être bien utile si vous avez des gros boss à affronter. ;)

SetaSensei
24/05/2012, 10h29
C'est quoi le nom de Vainqueur Dépouillé en VO ?

Fredk
24/05/2012, 11h23
C'est quoi le nom de Vainqueur Dépouillé en VO ?
Spoil Victory je crois.
Au fait, j'ai déjà le poussin, j'ai surtout besoin de la fournaise. Donc je peux venir avec une autre profession au besoin (G, M, Rt, N).
J'éviterais le minion. Un bon SS si le tank fait son boulot fait des ravages dans la fournaise. Sinon vainqueur dépouillé est une très bonne option.

SetaSensei
24/05/2012, 11h25
Bon, j'ai Spoil Victor, je peux venir en blood y a pas de soucis (j'ai pas d'armure spé pour ça, mais j'ai de quoi m'arranger quand même).

Genre ça comme build ça irait ?
http://pvx.wikia.com/wiki/Build:N/any_Blood_Support

Sachant que j'ai pas mal de skills de monk de dispo, donc un blood / protec est possible.

Shurin
24/05/2012, 11h26
Pour absorber les dommages, un build de nécro bébête pour un de vos deux, ça pourrait être chouette (mais je ne sais pas si ça sert pour la partie finale qui a l'air bien difficile apparemment).

Ne surtout pas aggro les 3 djinns en même temps.
Une fois les 3 nains tués en même temps il faut reculer un peu puis pull un djinn à la fois, avec des héros ça passe tout seul.

Myron
24/05/2012, 11h41
Perso je pensais y aller en SS. Maintenant je peut y aller en vainqueur dépouillé sans problème ou même autrechose.
Je suis moins équipé niveau multiclassage mais si les skills en plus sont achetable je peux jouer à peu près n'importe quoi.

J'ai un set de casque Malé, Mort et Sang donc pas de soucis à ce niveau.

SetaSensei
24/05/2012, 11h45
Niveau opti, j'ai qu'un set malé, donc effectivement, ça serait plus efficace que tu viennes en sang. Ou death si tu veux faire un MB, vu que j'ai Barbs dans mon build SS.

Fredk
24/05/2012, 12h15
J'ai des tomes d'un peu tout (sauf R et Rt élite) si jamais vous avez besoin de compétence(s) qui est (sont) sur un autre perso.

Khantor
24/05/2012, 12h47
Pour la fournaise, un minion master est effectivement assez pratique : plus il y a de monde au CàC avec eux, moins les 3 djinns finaux font de dégâts.

Prendre un inverseur de douleur peut également être pratique !

Aussi, pour ceux qui font la quête du mini-moa, faites attention : il faut se faire toucher par les flammes ou un truc du genre dans la dernière partie de la fournaise. Ce serait bête de tout faire et d'oublier ça !

Arkane Derian
24/05/2012, 12h57
Pensez à caler de quoi faire sauter les enchants parce que les M nains sont relou avec la marque de protection

SetaSensei
24/05/2012, 13h40
Rah et je suis pas assez avancé dans Nightfall pour aller chercher Rip Enchantment...

Fredk
24/05/2012, 13h48
Rah et je suis pas assez avancé dans Nightfall pour aller chercher Rip Enchantment...
http://wiki.guildwars.com/wiki/Minea_the_Obscene
Si tu as guerre en Kryte active (ou en groupant) et un sceau de capture ça peut fonctionner :)

Marty
24/05/2012, 13h49
Je serais le seul M ?
Les rares fois ou j'ai fait du pve "high level", c'était souvent un M heal (genre parole) et un M link. Mais ca a peut-être changé depuis.

Zepolak
24/05/2012, 14h06
Ben a priori, il faudrait au moins un M parmi Arkane, trex et Khantor, sachant qu'Arkane a proposé M parmi ses possibilités.
Ça désenchante beaucoup en Fournaise ?
Pour les enchantements je peux prendre Mirroir de désenchantement si vous voulez, contre les putains de marques de prot.

Arkane Derian
24/05/2012, 14h33
Les N nains ont "strip enchantement" (que tu peux peut-être prendre d'ailleurs Seta).

Pour ce qui est des M, y a plus besoin de partir avec un link. Je suppose que vous n'avez pas l'intention de faire les quêtes en hard donc un heal et un prot de base suffisent amplement. Ou même deux healers. Je peux effectivement faire le prot mais vraiment si y a personne d'autre (autant en heal je me débrouille, autant en prot, c'est moins la sécurité sociale).

Après si on a un bon tank et un M qui assure, je peux vous proposer un éle air condition défensif (aveuglement+faiblesse+armure brisée avec la comp épidémie d'envout') qui en général rend tous les CaC aussi dangereux des bisounours.

Marty
24/05/2012, 14h43
Ok !
M prot ou heal, je m'en fou un peu.
Après, je peux pas dire que je vais assurer car ca fait longtemps que j'ai pas joué donc perdu les automatismes et même pris des mauvaises habitudes par rapport à GW2 (espace pour sauter par exemple. J'ai aggro un groupe sans faire exprés hier avec ça. :tired:)

Zepolak
24/05/2012, 14h51
Alors justement, en tant qu'envoûteur, je joue déjà anti-Cac parce que je joue principalement illusion avec par conséquent Incompétence. Mais surtout, des deux builds envout de la meta actuelle, en terme de placements, c'est moins dangereux que de jouer Panique où il faut d'entrée de jeu se frayer un chemin jusqu'aux casters adverses.
Bon, après, 2 anti-cacs, ça ne peut jamais que réduire fortement les dommages y compris si l'un des deux fait de la merde. C'est donc une décision à prendre. Cela étant dit, au vu des conseils de Fredk et sachant que j'ai déjà 720K d'XP (et que je n'ai pas envie par principe de suivre un tuto de triche pour avoir le titre survivant), je pense venir avec un esprit prot sur ma tête (et du coup potentiellement maintenable aussi sur un allié genre le moine).

trex
24/05/2012, 15h04
J'avais pas précisé, mais le seul perso qui ait accès à la fournaise c'est mon Necro.
Je peut faire N/M hein :trollface:

Khantor
24/05/2012, 17h54
C'est bon, j'ai une moniale qui a normalement accès à la fournaise. Au pire, je peux y aller vite fait d'ici ce soir !

Y'aura plus qu'à s'organiser pour faire mourir Zepolak :trollface:

Zepolak
24/05/2012, 18h15
Dernière MAJ (j'ai enlevé les "si besoin", si on s'organise 3j à l'avance, c'est aussi pour que les gens puisse se réserver la soirée pour ça, même si c'est finalement que 3h avant) :

Marty (M)
Setasensei (N)
Fredk (G)
Zepolak (Env)
Myron (N)
Arkane (El, R, M, G ou Env)
Khantor (M)
trex (N)

Ce qui est chouette avec 3 N et 1 Env Illusion, c'est qu'on va jamais rien tuer :trollface:

Darknight670
24/05/2012, 18h17
Dernière MAJ (j'ai enlevé les "si besoin", si on s'organise 3j à l'avance, c'est aussi pour que les gens puisse se réserver la soirée pour ça, même si c'est finalement que 3h avant) :

Marty (M)
Setasensei (N)
Fredk (G)
Zepolak (Env)
Myron (N)
Arkane (El, R, M, G ou Env)
Khantor (M)
trex (N)

Ce qui est chouette avec 3 N et 1 Env Illusion, c'est qu'on va jamais rien tuer :trollface:

Si vous avez des tomes eiite les N peuvent prendre Discord pour faire un gros spike

Arkane Derian
24/05/2012, 18h50
T'inquiète pas pour ça, s'il y a pas besoin de moine, je vais venir avec l'artillerie lourde :p

trex
24/05/2012, 19h24
Ok rdy.
C'est pas avant 20H30 ? Parce que j'ai peur que sa dure trop longtemps (jusqu'à 23 Heure environs), et mon cerveau va me demander de dormir.

Fredk
24/05/2012, 19h40
Ca doit prendre 1 heure à tout casser. Il ne faut pas vider la Fournaise mais juste faire tomber son boss :)

Myron
24/05/2012, 19h48
et avec ca on a le titre ou juste pour le moa noir?

trex
24/05/2012, 19h49
Ca doit prendre 1 heure à tout casser. Il ne faut pas vider la Fournaise mais juste faire tomber son boss :)

Optimiste ;) Encore que maintenant avec toutes ces compétence PvE OP et ces consommables olol je suis imba c'est peut être vrai. :)

---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

Il te faut l’œuf Moa préparé et si on tombe le boss en allant sous la coulé de lave, l’œuf éclot.

Fredk
24/05/2012, 19h56
Optimiste ;)
Toujours ! Je ne compte évidemment pas les 2h17 de préparation ni les deux faux départs (j'ai oublié de mettre mes points en X, j'ai pas le bon set d'arme, etc...) :ninja:

R_K
24/05/2012, 19h58
Pour faire Assaut final, la dernière quête de la fournaise, ça peut être bouclé en 20mn. Pour faire les quatre précédentes, il doit bien falloir une bonne heure à une heure et demi, en fonction du groupe et de la connaissance des quêtes.

Arkane Derian
24/05/2012, 20h00
et avec ca on a le titre ou juste pour le moa noir?

Pour avoir le titre de la Fournaise, il faut que tu aies la quête "Assaut Final" dans ton journal et tuer le boss.

Marty
24/05/2012, 20h04
Elle se trouve où la quête ?

Arkane Derian
24/05/2012, 20h05
En fait tu as 4 nains à la sortie de Deldrimor qui te donnent chacun une quête à faire dans la Fournaise. Et lorsque tu les as accompli, l'un d'eux te donne "Assaut Final".

Myron
24/05/2012, 20h09
j'ai du déjà faire les autres dans le temps faudra que je verifie

Myron
25/05/2012, 00h19
Un grand merci aux canards pour cette bonne soirée pleine de puits du sang! ^^

SetaSensei
25/05/2012, 00h24
La prochaine fois, on prendra nos skills avant de partir. :ninja:

Et quand je parlais du robot dans la fournaise, c'est pas le même à la fin de ce trailer ?

PK64wAP4Rgo

Khantor
25/05/2012, 00h34
Effectivement, il lui ressemble !

On peut le voir aussi dans GW:EN, dans le laboratoire de la golémancienne Oola. Ou au moins des parties du robot.

En tout cas, c'était une soirée bien sympa malgré notre sens de l'orientation assez lamentable (merci Arkane d'avoir joué les guides !), et les quelques déconnexions. Tout ça pour finir l'assaut final en quelques minutes ...

Vous êtes combien en tout à avoir récupéré le moa et/ou la statue ? 4 ou 5 non ?

Arkane Derian
25/05/2012, 00h41
Idem, merci aux canards pour la soirée. Ca faisait un bail que j'avais pas fait une sortie en groupe full joueurs sur GW.

Pour le robot, c'est vrai qu'il ressemble énormément au Iron Forgeman de la Fournaise. Peut-être un retour là-bas dans GW 2 en tant que dungeon.

Zepolak
25/05/2012, 00h41
Moa et statue pour moi, tout en évitant la mort ! Merci aux moines !

Et à tous parce que c'était bieng chouettos !

SetaSensei
25/05/2012, 09h37
Pour le robot, c'est vrai qu'il ressemble énormément au Iron Forgeman de la Fournaise. Peut-être un retour là-bas dans GW 2 en tant que dungeon.

Avec une quête où il faut marcher dedans pendant 30 minutes sans le moindre mob.
Et s'y perdre. :bave:

Marty
25/05/2012, 10h06
"Attention les gars c'est l'assaut final !"

bim boum

"Euh...c'est fini là ?"

:lol:

Bonne petite soirée ! Je reviendrais faire le con avec vous je pense (mais j'arriverais avec une heure de retard :ninja:)

Fredk
25/05/2012, 10h22
Je vois la vie en vert, ce vert qu'on nous re-sert, lalala-lala...
Merci pour cette super soirée. Vais essayer de retrouver un micro qui fonctionne pour participer un peu au débat sur les loots et les trognes de PNJ la prochaine fois.

C'était un longue quête promenade... il y a eu quoi... 1 moment de stress-surprise ? J'avais un souvenir (du temps de P) de truc super tendu et tout. Les henchmen utilisés à l'époque doivent expliquer ceci (et leur manque d'utilisation de l'overpowered puit de sang). On se fait l'UW un soir (j'ai des parchemins d'accès en plus - de quoi avoir 4-5 faux-départs) ?

Bien cool de re-jouer en groupe même si vous ne suivez pas bien les flags :ninja:

trex
25/05/2012, 11h47
Moa et statue pour moi, tout en évitant la mort ! Merci aux moines !

Fake ! Merci au puits du sang oui ! :trollface:

Khantor
25/05/2012, 12h38
Ouais, les moines sont pipo, surtout l'autre là, Lupa Laekan :ninja: Des vrais sournois qui te font croire qu'ils vont te garder en vie, et finalement ils décident que non !

Arkane Derian
25/05/2012, 12h47
J'avais un souvenir (du temps de P) de truc super tendu et tout. Les henchmen utilisés à l'époque doivent expliquer ceci

Si on refaisait la sortie avec des skills et des armures uniquement de Prophecies, et sans consommable, je pense qu'on ferait moins les malins.

trex
25/05/2012, 15h47
Je sais pas si c'est à notre porté (:lol:) mais j'aimerais bien faire tout le DoA (pas forcement en difficille hein, juste pour le faire au moins une fois, même en normal).

Shurin
25/05/2012, 15h52
Je sais pas si c'est à notre porté (:lol:) mais j'aimerais bien faire tout le DoA (pas forcement en difficille hein, juste pour le faire au moins une fois, même en normal).
J'suis partant avec ma Rodeuse.

Zepolak
25/05/2012, 15h56
Hormis la Fissure, je n'ai jamais complété aucune zone PvE de haut-niveau donc elles m'intéressent toutes. Après, dans un premier temps, j'aurais tendance à préférer éviter les zones les plus difficiles histoire d'éviter de crever comme un idiot. DoA par exemple, je ne sais donc pas ce que c'est, mais c'est sûrement intéressant. Après, sortir une date du panier, ça paraît un peu compliquer pour moi vu que j'ai pour l'instant des contraintes relativement faibles...
Genre y aurait du monde dispo dimanche soir pour faire une zone ? Et on ferait laquelle ?

Skiant
25/05/2012, 16h10
Hormis la Fissure, je n'ai jamais complété aucune zone PvE de haut-niveau donc elles m'intéressent toutes. Après, dans un premier temps, j'aurais tendance à préférer éviter les zones les plus difficiles histoire d'éviter de crever comme un idiot. DoA par exemple, je ne sais donc pas ce que c'est, mais c'est sûrement intéressant. Après, sortir une date du panier, ça paraît un peu compliquer pour moi vu que j'ai pour l'instant des contraintes relativement faibles...
Genre y aurait du monde dispo dimanche soir pour faire une zone ? Et on ferait laquelle ?

Le PvE Hi level la plus simple, j'pense que ça doit être la Fissure, nan?

Dans ma tête ça fait genre Fissure < Underworld < Urgoz/Abîme < DoA

Arkane Derian
25/05/2012, 17h29
Ouais, c'est à peu près ça, sauf que je mettrais l'Underwolrd après Urgoz/Abîme, ne serait-ce que pour la quête des cavaliers, qui est vraiment chaude.

Pour le DoA, même en facile, sans build exprès, c'est pas la peine. On passera Torc-qua et le Voile sans trop de problème mais la Fonderie et surtout Ravenheart, faut s'accrocher à son slip. Sans parler d'aller taquiner King-Kong (aka Mallyx)

En ce qui me concerne, si vous voulez faire des zones élites, vous pouvez compter sur moi, si je suis dispo évidemment (genre ce dimanche, je bosse).

SetaSensei
25/05/2012, 17h32
Avec Sari on avait commencé à clean les donjons GWEN un soir. Promenade de santé avec ses héros über stuffés. Donc à l'occase si vous voulez y faire un tour aussi, ça peut s'organiser.

Et les zone élites, je peux m'arranger pour à peu près tous les soirs sauf le mercreday.

trex
25/05/2012, 17h34
Oui Underworld j'en ai chier pour le faire après la maj avec dhuum. C'est vraiment technique (donc sympa, pas déplaisant). Alors que le peu que j'ai tenté de DoA c'est que bourrin (pack de monstre par 100 partout), ou alors j'ai pas compris. Mais comme c'est la seule zone (hormis les donjon de gwen) que j'ai pas faites, j'aimerais bien la réussir quand même. (Et en random c'est pas la peine si ta pas farmer comme un authiste tes points PvE pour avoir rang max sur les titre on te prennais pas).

Khantor
25/05/2012, 17h43
Underworl c'est devenu beaucoup plus dur avec Dhuum, et la quête des 4 cavaliers a toujours été atroce -- il vaut mieux prévoir un assassin ou un terra pour tanker en plus.

Le DoA, trois zones sont accessibles -- cité de tor'qua, voile et ravenheart --, je sais que mon frère a réussi à les faire en normal avec ses héros, reste la fonderie qui est assez difficile pour les mêmes raisons que l'UW : il faut un (voire plusieurs, je ne me souviens plus très bien) tanks très solides. Une fois la fonderie réussie, je pense que Mallyx est moins dur en ayant les bonnes compétences -- et en évitant enchantement, maléfices et conditions --, celle de ritu qui tue un esprit instantanément est vachement pratique.

On avait fait la fissure entre canards il y a quelques temps, ça ne pose aucun problème, il faut juste faire attention dans la forêt.

Urgoz/Abîme il faut aussi prendre quelques compétences appropriées mais je pense que c'est largement faisable entre canards et avec quelques héros. On avait essayé Urgoz il y a quelques temps aussi, en ratant uniquement parce qu'on n'avait pas assez de rez durs !

SetaSensei
25/05/2012, 17h48
Vu les branques qu'on a été hier soir, j'ai peur d'aller dans ces zones maintenant...

Quoiqu'on se faisait tout un foin de Fournaise et au final on a plus marché et parlé à des nains bourrés que tapé des trucs.

Marty
25/05/2012, 18h07
Je ne pourrais pas vous aider sur GWEN ou Nightfall. GWEN, je l'ai pas et Nightfall, j'ai que le pack compétence.
Sur Factions, j'ai pas débloqué beaucoup de zones.
En gros, je peux surtout aider sur Prophecies. :ninja:

Darknight670
25/05/2012, 18h22
Depuis la derniere mise a jour R5 suffit pour maxxer les titres...

trex
25/05/2012, 19h18
Depuis la derniere mise a jour R5 suffit pour maxxer les titres...

Need des sources qui expliquent ça !

Fredk
25/05/2012, 22h36
Suis prêt à faire ce que vous voulez dimanche soir (mais pas forcément en G que je prise moyennement - je peux venir en G, N, M, Rt partout et El et P sauf sur Factions). J'ai déjà Fissure et Urgoz mais ça me dérange pas de les refaire (Fissure en groupe c'est même relativement izèèè).

Si vous voulez de moi bien entendu

Urgoz et Kanaxai il faut se faire inviter il me semble, non ?

Khantor
25/05/2012, 22h53
Nope, il suffit d'avoir des parchemins de téléportation (comme pour la fissure et l'UW), que l'on peut dropper en HM ou échanger contre des points de factions (3k points l'unité de mémoire). J'en ai quelques-uns en réserve, sauf pour l'UW je crois.

Mr Decapsulator
26/05/2012, 11h26
Need des sources qui expliquent ça !

http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20120517

Maintenant, a part pour les titres Luxons et Kurzick avoir le Rang 5 suffit pour avoir 100% d'efficacité dans les Skills PvE qui en dependent.

EDIT : Oups je suis Darknight, j'ai juste oublié de déco mon frère ...

Sarisean
26/05/2012, 12h42
Je suis dispo pour n'importe quelle zone élite, et je viendrais en G, étant donné que c'est la seule classe que j'ai :|

Zepolak
26/05/2012, 13h14
Si y a du monde que ça intéresse, on est 3 pour l'AvA, donc un 4ème, ce serait avec plaisir. Et y a beaucoup de monde dans le mode de jeu donc y aura pas 3 heures de temps d'attente. Je pense que la dernière maj (avec up des récompenses) a redonné pas mal envie aux farmeurs de jouer. Et nous, ça nous arrange !

trex
26/05/2012, 13h38
http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20120517

Maintenant, a part pour les titres Luxons et Kurzick avoir le Rang 5 suffit pour avoir 100% d'efficacité dans les Skills PvE qui en dependent.

EDIT : Oups je suis Darknight, j'ai juste oublié de déco mon frère ...

Mais c'est le GG ça ! Il aurait du le faire bien plus tôt sérieux, attendre le 17 Mai 2012 pour permettre à tout ceux pour qui le farm stupide de titre PvE révulse de faire les Zone Elite c'est un peu tard.

Zepolak
26/05/2012, 16h14
Mais c'est le GG ça ! Il aurait du le faire bien plus tôt sérieux, attendre le 17 Mai 2012 pour permettre à tout ceux pour qui le farm stupide de titre PvE révulse de faire les Zone Elite c'est un peu tard.

J'ai rien compris à ce que tu as écrits. Je vois pas du tout le rapport avec ce que tu quotes et la logique du post :huh:

SetaSensei
26/05/2012, 16h39
Un bon plan pour les parisiens qui l'ont pas :

Guild Wars Faction edition collector à 15 euros à la FNAC Saint Lazare.

Il y en avait 2, il n'en reste plus qu'un. :ninja:

trex
26/05/2012, 18h40
J'ai rien compris à ce que tu as écrits. Je vois pas du tout le rapport avec ce que tu quotes et la logique du post :huh:

C'est une réponse en deux temps :
1) je suis content qu'il n'y ait plus besoin de farm jusqu'au rang 10 les titres pour avoir les compétence PvE au max
2) mais je regrette que ça n'arrive que maintenant, longtemps après la désertification de GW1.

trex
26/05/2012, 22h56
Les millenium qui finissent le bagne si je ne me trompe pas ;)
http://www.millenium.org/home/milleniumtv/?chaine=millenium_tv3

Alab
27/05/2012, 17h10
Coin², j'ai acheté la première campagne de GW histoire de découvrir un peu l'univers de GW avant l'arrivée du 2. Est-ce que mon perso (Morrod Tucklin) peut faire partie de la guilde cpc svp ? Merci d'avance. ;)

Fredk
29/05/2012, 12h14
J'ai un mini-Rurik (or) pour les panthéistes à la recherche d'un point facilement glané (le point pour un mini rare s'ils ne le possèdent pas déjà).

Oldnoobie
29/05/2012, 17h23
Un bon plan pour les parisiens qui l'ont pas :

Guild Wars Faction edition collector à 15 euros à la FNAC Saint Lazare.

Il y en avait 2, il n'en reste plus qu'un. :ninja:

Idem FNAC de Lille (et autres sûrement). Le package est juste magnifique. Reste plus qu'à installer le jeu, et voir s'il n'est pas trop mort. Jme suis senti geek comme jamais : acheter une édition collector d'un jeu bientôt dépassé dans un genre où jsuis pas fan, juste parce que la boite annonçait des goodies et un look terrible...

Mug Bubule
29/05/2012, 17h54
Bonjour, après de nombreuse péripétie j'ai réussis à récupérer mon mot de passe Guild Wars, je veux bien une invit' à la guilde des canards. J'ai pas mal de perso plutôt bien donc je peux certainement servir à quelque chose :emo:

Lyra Helm pour l'invit'

Zepolak
29/05/2012, 18h11
Bonjour, après de nombreuse péripétie j'ai réussis à récupérer mon mot de passe Guild Wars, je veux bien une invit' à la guilde des canards. J'ai pas mal de perso plutôt bien donc je peux certainement servir à quelque chose :emo:

Lyra Helm pour l'invit'

J'pense que je peux t'inviter, mais si on parlait un peu des territoires de Turquie avant... ? :ninja:

Mug Bubule
31/05/2012, 20h08
Bonjour, comme certains on pu le voir tout à l'heure en jeu, j'ai finis la dernière coop de Guild Wars prophecies avec mon premier personnage pour la première fois (mieux vaut tard que jamais).
J'arrive donc à l'endroit où je vais recevoir une super arme verte dont je n'aurais que faire. Sauf que là, j'ai eu une coupure de courant. Donc tant pis.

Khantor
31/05/2012, 23h01
Il suffit que tu refasses la coop, et tu pourras à nouveau échanger l'objet contre une arme verte !

Mug Bubule
01/06/2012, 01h08
Il suffit que tu refasses la coop, et tu pourras à nouveau échanger l'objet contre une arme verte !

Faudra que j'y arrive une deuxième fois :o

Fredk
01/06/2012, 08h36
On peut te filer un coup de main si tu veux :) Les armes vertes sont un peu nazes mais faut pas gâcher, hein^^ Est-ce que le sceptre n'est pas un espèce de gourdin à pointe monstrueux ? Il me semble que mon nécro utilisait ça à un moment... Le baton est encore pas mal aussi.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Gallery_of_Deldrimor_weapons

Myron
01/06/2012, 09h02
Perso je suis uniquement équipé d'armes vertes hein...

Skiant
01/06/2012, 09h13
Idem, le vert c'est le bien pour s'armer apacher.
C'est aussi très bien pour équiper ses héros, d'ailleurs.

Mug Bubule
01/06/2012, 14h31
Je crois de toutes façons que j'ai des armes vertes pour tous mes personnages. Juste le Rôdeur que j'ai plus apparemment.

Myron
05/06/2012, 07h36
Ca y est enfin! :)
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=EAZBAYh%2F%2BODAgAAAAgHAAEAAAgAAAAAAiGIIQA AAAAA
J'ai un peu d'or à céder pour les canards qui sont dans le besoin. Je pense surtout à ceux qui débutent leur panthéon.

Mug Bubule
05/06/2012, 13h01
Un peu d'or c'est à dire ? Du genre 100 000 k et une barbe à papa pour la route ?

Parce que bon, avec 15k je suis pas non plus dans la misère mais c'est pas ça qui va m'aider à acheter mes armures :ninja:

Myron
05/06/2012, 13h33
J'offre 70k et quelques objets/compos. C'est pas énorme mais c'est déjà beaucoup pour certains joueurs qui débutent et peinent à dépasser les 5k.

Fredk
05/06/2012, 14h28
J'ai toujours des compos, des objets, des teintures et tout plein de trucs... Faites un liste de ce dont vous avez besoin et je vous dirai ce que je peux vous filer.

Bravo Myron !

Mug Bubule
12/06/2012, 17h01
Bon bah vu que personne à l'air intéressé par votre offre, moi je veux bien ^_^

Et je me demandais, c'est encore possible de faire les quêtes de guerre en Kryte ?

Arkane Derian
12/06/2012, 19h09
Et je me demandais, c'est encore possible de faire les quêtes de guerre en Kryte ?

Oui, bien sûr. Le Guerre en Kryte et les Vents du Changement sont toujours disponibles (et le resteront probablement jusqu'à la mort du jeu).

Fredk
13/06/2012, 22h44
Faut les pré-requis puis suivre ou bien l'histoire ou bien (pour les faignasses) suivre l'ordre des quêtes (pour sauter le blabla).

C'est à conseiller pour l'histoire et pour ceux qui font progresser leur panthéon (gain de XP mais pas mal de K aussi et de quoi faire 2 armes de l'oppresseur au terme des 2 séries - la seconde étant vachement plus facile)

Cepheus
18/06/2012, 20h01
Au passage ça intéresse quelqu'un d'échanger une baguette de destructeur vierge contre une autre arme de destructeur que je n'ai pas (focus / épée) ou contre les matériaux pour en refaire une ? Je l'ai pris sans faire gaffe alors que j'en ai déjà exposée une dans mon Hall.

Firelol
18/06/2012, 20h46
J'ai acheté guild wars y'a pas longtemps et j'ai un peu testé. Ok, le jeu me parait très vide de monde :(

y'a encore moyen de trouver des joueurs ou c'est définitivement mort et faudra que je joue avec mes amis?

merci :)

Shurin
18/06/2012, 21h34
Ayé, 30 points!
GW2 me voilà!

J'ai acheté guild wars y'a pas longtemps et j'ai un peu testé. Ok, le jeu me parait très vide de monde :(

y'a encore moyen de trouver des joueurs ou c'est définitivement mort et faudra que je joue avec mes amis?

merci :)
Tu peux aller sur les serveurs ricains qui sont encore assez pleins.

Mug Bubule
28/06/2012, 23h05
Coucou, juste pour signaler qu'il y a un festival à Shing jea si ça intéresse.

Shurin
28/06/2012, 23h07
Still alive!

trex
29/06/2012, 18h25
On devrais renommer le topic : Guild Wars : Plus que deux mois pour finir son HoF, vite, vite !

Zepolak
29/06/2012, 18h37
Tant que j'ai pas d'item pour linker les deux compte, ça sert à rien :(

Troma
29/06/2012, 19h57
Je pense qu'il faut que j'ai une sérieuse discussion avec Arkane !

Zepolak
29/06/2012, 20h27
Je pense qu'il faut que j'ai une sérieuse discussion avec Arkane !

C'est pas très gentil de vouloir déjà le taper. On n'a pas encore commencé nous-même !

Par contre, c'est le topic GW premier du nom ici, avec la vieille guilde, que Arkane est même pas dedans :)

Mug Bubule
01/07/2012, 19h49
Chanceux et malchanceux ça m'a coûté cher :emo:

Tout ces tickets qui partaient sans jamais revenir :emo:

Fredk
02/07/2012, 11h02
Ah oui ça s'appelle partir en fumée (virtuelle qui plus est)... Toujours connecté en soirée si jamais :)

Mr Decapsulator
21/07/2012, 11h50
30/50! enfin , je peut maintenant attendre GW2 paisiblement ;) Il me manque plus qu'a faire le HoF de mon frère et on est près pour roxxer du poney(ou pas) dans GW2

Durack
21/07/2012, 12h10
Edit

humm mauvais topic !

yggdrahsil
22/07/2012, 12h05
Dites les points du pantheon, si on atteint un nouveau niveau après le 25/28 aout, ça sera actualisé ou il faut terminer avant la release ?

Ptit gras
22/07/2012, 12h25
Tu pourras terminer après :)

morefun18
23/07/2012, 11h18
NIce !

Fredk
24/07/2012, 16h54
Il me reste quelques dizaines de K ainsi que des matériaux qui pourraient partir en sponsor officieux pour pièces d'armures (ou autre) pour le Panthéon de quelqu'un.
Il me reste aussi 1 élémentaire ondoyant (mauve) et 1 gardien (blanc mais à venir chercher dans l'Eden :p)

Me contacter IG: Capitaine Carotte (le soir après 21h00 mais pas tous les jours) ou par mp ici-même.

Chaud'Patate
24/07/2012, 21h41
Ca fait 2 ans que je n'ai pas touché à GW: pour monter mon Panthéon, c'est trop tard ou pas? Faut faire quoi exactement, et ça apporte quoi sur GW2?

(Fredk, mets les en stock le temps que j'obtienne ma réponse stp, ça pourrait m'intéresser :D Merci! )

Fredk
24/07/2012, 22h24
Alors il faut toute un panoplie de titres qui te donne des objets bonus sur GW2, ça va d'un set d'armure complet à des familiers en passant par quelques trucs exotiques. Rien que du cosmétique, je te rassure :) Ah oui il faut imperativement EotN (GWEN)

Détails ici: http://wiki.guildwars.com/wiki/Hall_of_Monuments_Reward_Calculator

Et non ce n'est pas trop tard, ça fonctionnera même après le lancement de GW2.

En réserve pour toi donc.

Chaud'Patate
24/07/2012, 22h46
Ok, quels "tableaux" sont les plus simples à faire? Perso je sus surtout intéressé par l'épée dragon et le fusil, donc 14 points. Me suffit donc de faire 2 tableaux à 8 points!

Zepolak
24/07/2012, 23h28
Ok, quels "tableaux" sont les plus simples à faire? Perso je sus surtout intéressé par l'épée dragon et le fusil, donc 14 points. Me suffit donc de faire 2 tableaux à 8 points!

C'est pas aussi simple, y a vraiment des points plus faciles à obtenir que d'autres plutôt que de compléter les tableau complets. Le problème est que mes conseils son un peu aveugles parce que je ne me suis pas reco depuis que l'annonce de la date de sortie a été faite (et certaines matières premières ont dû monter en flèche). Mais je dirais :

3 : comptes liés
5 : 20 statues de miniatures dont une verte, une gold & une violette
5 : 5 statues de héros dont un pet rare (moa noir)
x : Armes & Armures

Mais en fait, faudrait voir si t'as pas déjà certaines choses en fonction de ton passé. Par exemple, c'est possible que t'ais un titre PvP déjà, ça ferait un point en moins.

Chaud'Patate
24/07/2012, 23h44
Ouai à voir, sûrment pleins de pets avec mes anniversaires: il me semble avoir un pet Rulrik. Par contre j'ai perdu mes identifiants, donc j'ai envoyé une demande au support pour les récupérer, car mon adresse mail a changé et je n'ai plus accès à l'ancienne! Donc Fredk ça ne te dérangerait pas de les mettre de côté le temps que j'obtienne une réponse s'il te plaît? Mrci!

T'aurais rien en stock pour moi par hasard Zepo? :ninja:

Zepolak
24/07/2012, 23h59
T'aurais rien en stock pour moi par hasard Zepo? :ninja:

Faut que je fasse l'inventaire.

En gros, je suis à 25 points, un paquet de points en réserve, mais c'est maintenant clair que j'aurais pas les 45.

Alors autant que j'aide des canards dans la mesure de mes moyens à chopper quelques points oui !

Chaud'Patate
25/07/2012, 00h00
T'es un amour de canard, merci! Je dois dire que le boubou, l'épée et le fusil me font salement envie! Par contre, les stats vont s'adapter à notre lvl ou pas?

Zepolak
25/07/2012, 00h00
Je pense que c'est que des skins non ? Je sais pas trop comment ça va marcher.

Chaud'Patate
25/07/2012, 00h01
Ouai fin on peut les utiliser à tous les niveaux quoi? J'espère en tout cas!

EDIT: Voilà la réponse: The GW2 rewards will be available for all the characters on your GW2 account; they are free to generate and infinite amounts of each item can be created.

Arkane Derian
25/07/2012, 01h04
Les stats de base sont normalement pour les personnages bas level, mais avec les pierres de transmutation, rien ne t'empêche de garder la skin et de la transférer sur une arme plus puissante.

asukamaru
25/07/2012, 07h49
Dites quelqu'un connaîtrait un guide pour obtenir des points (10/15) sans trop de temps... J'avais juste finis faction a gw 1 :p

Arkane Derian
25/07/2012, 08h35
Je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans ce guide concoté par un utilisateur d'Univers Virtuel (http://forum.univers-virtuels.net/topic/11257-le-guide-du-r6-creme/)

Fredk
25/07/2012, 08h51
Faut voir tes actifs sur GW1 et les quelques "titres" que tu aurais déjà glanés.

Tu peux visualiser ta progression et ce qu'il te reste à faire ici: http://hom.guildwars2.com/en/#page=welcome, suffit de mettre le nom d'un de tes persos.

Guide rapide pour 30 points:

Quick guide to 30 points

3 points — Accounts linked.
5 points — Beat all 3 campaigns, getting Protector title in at least two of them.
6 points — 1 rare pet (which gives both that statue and the normal pet statue), M.O.X., and 7 more Heroes.
5 points — 1 Tormented, Oppressor, and Destroyer weapon. Plus two more of your choice.
3 points — 1 unique and 1 rare miniature.
5 points — 5 Prestige armor sets (one must be Elite Luxon, Elite Kurzick, Vabbian or Obsidian armor.) (Head gear not required.)
3 points — Your choice of:
Zaishen title (200 Zaishen Keys for rank 3).
15 more titles/elite missions of your choice.
10 more weapons.
28 more miniatures.

Skiant
25/07/2012, 09h13
Faut voir tes actifs sur GW1 et les quelques "titres" que tu aurais déjà glanés.

Tu peux visualiser ta progression et ce qu'il te reste à faire ici: http://hom.guildwars2.com/en/#page=welcome, suffit de mettre le nom d'un de tes persos.

Guide rapide pour 30 points:

Aaaah pas mal ça. J'suis coincé à 20 points depuis une éternité (pas trop le courage de farmer des conneries), mais avec ça j'ai un guide plus facile.
Pour l'instant, j'ai ça (http://hom.guildwars2.com/en/#page=main&details=ECAAAEFJAQDAgQiAAgDAAAAAAAAAAAAAPEMAQAAAAA A)

Grosso modo, le plus simple pour moi serait, je pense, d'aller chercher les armes et les armures.

SetaSensei
25/07/2012, 09h25
Je veux bien un coup de main pour les armes et armures, moi aussi. :emo:

Chaud'Patate
25/07/2012, 09h30
Putain, rapide les mecs d'Arenat Net. Demande de support envoyée hier soir pour cause d'indentifiants perdus, réponse reçue ce matin! Donc je suis chaud pour farmer les points!

kennyo
25/07/2012, 09h40
J'ai que 5 points, et j'ai que Prophétie et GWEN, donc je l'ai dans l'os ?

Chaud'Patate
25/07/2012, 09h59
Ok je dois vraiment être idiot, mais je comprends pas trop comment ça marche...

Et on fait comment pour lier son compte GW1 à son compte GW2?

kennyo
25/07/2012, 10h03
La liaison se faisait à l'achat de GW2, au moment où tu rentrais la clé. C'est prévu de le faire pour plus tard, mais tu peux déjà voir combien tu as de points de HF via le site linké plus haut (en tapant le nom d'un de tes persos GW1).

Chaud'Patate
25/07/2012, 10h12
Donc pour le moment on ne peut pas linker son compte?

Ouai mais je comprends pas trop non plus comment le panthéon marche.. Je capte pas comment obtenir les statues.

Zepolak
25/07/2012, 10h14
Ok je dois vraiment être idiot, mais je comprends pas trop comment ça marche...

Et on fait comment pour lier son compte GW1 à son compte GW2?

Ah ben voilà, au moins on va être deux à râler pour la même chose. J'attends avec impatience une nouvelle façon de lier les comptes.

Pour les points, dites vous que, très grosso modo, mais vraiment très grosso modo, 1 points = 100K, sachant que les premiers points coûtent bien moins et les derniers bien bien plus.

Après, y a des titres pour chaque zone de haut-niveau, donc y a moyen d'en avoir 5 (et par conséquent une statue) en finissant ces zones. On avait fait une sortie en guilde un soir pour faire la Fournaise, on pourrait remettre ça pour une des autres zones.

Chaud'Patate
25/07/2012, 10h23
Il me faut 14 points, j'en ai dja 3 via le link d'account, et apparement j'avais dja foutu une armure, donc ça fait 4 :P Tiens apparemment j'avais foutu une statue d'un mini asura, couleur or, donc je suppose que ça fait un point en plus donc dja 5! Là je viens de chopper 3 statues de héros via mes cadeaux d'anniv, par contre sur les 3 héros j'en ai qu'un (car les deux autres sont de nightfall et je l'avais pas acheté -_-). Epic fail.

Donc je dirais que je suis à 6 points pour le moment?

EDIT: Fuck je dois débloquer une armure pour Jora :(

Arkane Derian
25/07/2012, 10h23
La liaison du compte GW2 avec celui de GW 1 ne peut, pour le moment, s'effectuer que lors de la création du compte GW 2. Il sera possible de la faire autrement à la release.

Pour le panthéon, voilà comment ça fonctionne en gros (ça servira à tous ceux ne vont pas manquer de passer ces prochains jours) :

Sur GW:EN tu as un bâtiment qui s'appelle l'oeil du nord. Dans ce bâtiment se trouve une salle appelée le Panthéon dans laquelle se trouve 5 présentoirs. Chaque présentoir sert à "enregistrer" des prouesses accomplies dans le jeu. Ces présentoirs doivent être activés pour fonctionner. Pour les activer il faut être possession de tapisseries. Tu les obtiens en faisant la campagne de GW:EN, mais tu peux également te les procurer auprès de joueurs puisqu'elles sont échangeables.

- Le présentoir "Dévouement" sert à exposer les minipets : il suffit de cliquer sur le présentoir avec des mini-pets dans l'inventaire et tu as la possibilité de les enregistrer.

- Le présentoir "Fraternité" sert à exposer les statues de héros et de familier : pour pouvoir enregistrer un héros, il faut que tu lui aies obtenu une armure alternative (pour les héros de Nightfall, c'est via les missions défis, pour ceux de GW:EN c'est soit dans le dernier dungeon, soit sur la quête répétable de Brill). Pour les pets, il faut qu'ils soient niveau 20.

- Le présentoir "Honneur" permet d'exposer les titres accomplis : Il y a une cinquantaine de titres existant (PvE et PvP confondu) ça va de terminer toutes les missions d'une campagne avec les bonus à obtenir un grand nombre de point en GvG

- Le présentoir "Résistance" permet d'afficher les armures de prestiges : Ne sont prises en compte que les armures 10/15k et l'armure de la Fissure (ainsi que les armures de GW:EN)

- Le présentoir "Courage" permet d'afficher certaines armes : Ne sont prises en compte que les armes tourmentées de Nightfall (qui s'obtiennent en faisant le Domaine de l'Angoisse), les armes de Destructeurs de GW:EN (qui se fabriquent à l'aide de diamants et de gemme d'onyx) et les armes de l'Oppresseurs que tu obtiens à l'aide des récompenses de l'ensemble de quête Guild Wars Beyond.

Dans chaque catégorie, tu as des paliers ou des objectifs bien précis qui te rapportent des points (c'est que tu vois dans la colonne de gauche quand tu es sur le calculateur officiel). Plus tu as de points, plus tu débloques d'objets cosmétiques dans GW2. Au delà de trente points, tu n'obtiens plus qu'un titre tous les 5 points jusqu'au niveau 50.

Noryx
25/07/2012, 10h26
Tiens on ne sait jamais, quelqu'un ici aurait il déjà fait la quête pour le Moa Noir qui pourrait me MP ? J'aurais besoin de le dompter, mais si je peux éviter de galérer, j'avoue que ça me ferait plaisir, je peux filer une mini pet non dédié pour remercier le canard qui me rendrait ce service ...

Fredk
25/07/2012, 10h26
Les statues: tu les affiches manuellement dans le Panthéon des Hauts Fait (l'instance jouxtant l’œil du Nord sur GWEN).
Alors étape 1: récupérer des tapisseries (5) qui s'acquièrent en suivant le scénario de base de GWEN. Ces tapisseries débloquent les autels dans le Panthéon.
Etape 2: Tu affiches les statues sur les autels respectifs. EN cliquant dessus ça te propose d'afficher ce qu'il est possible que tu affiche. (Attention qu'il y a des statues "compte" et des statues "personnage". Une statue de chaque type sera comptabilisée au niveau de ton compte. Par exemple si tu es gardien de Tyrie avec 2 persos, ou si tu as 7 armures de la Fissure, ça ne comptera qu'une fois...)

EDIT: ah et bien tu connais en fait :p

@Kynnio: non tu ne l'as pas dans l'os c'est juste plus restreint, je pense que tu "pourrais" théoriquement atteindre 43, c'est marqué dans le wiki en détails.

@ Noryx: il te faut une quête spéciale (je sais plus quoi) qu'on ne peut faire qu'une seul fois par perso. Avec la quête c'est juste tout simple. Tu pars sur la zone et dégage les environs (si tu veux la jouer sécurité), tu vire tes héros/mercenaires au loin sauf un moine (si tu veux la jouer sécurité) et tu charme la bête qui va affectueusement tenter de te lacérer des ses griffes putrides (mais ça pique juste un peu, ça ne va pas jusqu'aux viscères jonchant le sol).

Zepolak
25/07/2012, 10h36
Tiens on ne sait jamais, quelqu'un ici aurait il déjà fait la quête pour le Moa Noir qui pourrait me MP ? J'aurais besoin de le dompter, mais si je peux éviter de galérer, j'avoue que ça me ferait plaisir, je peux filer une mini pet non dédié pour remercier le canard qui me rendrait ce service ...

Y a un guide assez bien fait sur le wiki qui explique pas-à-pas comment faire :)

Pour savoir combien de points vous avez déjà obtenu dans votre Panthéon, c'est ici :

http://hom.guildwars2.com/en/

Chaud'Patate
25/07/2012, 10h40
Si je mets mes mini héros sur l'autel "dévouement", est-ce que je pourrais également utiliser ces statues sur l'autel fraternité?

Arkane Derian
25/07/2012, 10h43
Non, ce sont deux choses différentes. Pour la fraternité, il faut que tu aies les héros dans ta liste de héros disponible et que tu lui aies obtenue une armure alternative. Les minipets ne servent que pour le dévouement.

Chaud'Patate
25/07/2012, 10h47
AH ok donc je peux tous les mettre! :P Donc je suis à 17 mini-pets!

Fredk
25/07/2012, 11h15
à 20 miniatures tu auras 1 point de plus.

Le héros Golem MOX peut s'afficher directement ;)

SetaSensei: contacte-moi... je laisse tomber la capture d'élites vu que useless (c'était juste pour passer le temps mais je vais jouer au nouveau mod de TM² en attendant GW2...) m'en restait 60 à capturer... ça doit faire plus ou moins autant de K

Chaud'Patate
25/07/2012, 11h28
à 20 miniatures tu auras 1 point de plus.

Le héros Golem MOX peut s'afficher directement ;)

SetaSensei: contacte-moi... je laisse tomber la capture d'élites vu que useless (c'était juste pour passer le temps mais je vais jouer au nouveau mod de TM² en attendant GW2...) m'en restait 60 à capturer... ça doit faire plus ou moins autant de K

Selon le tableau, 20 miniatures c'est 2 points :D

Là je fais l'arme destroyer, il me manque 9 diamants,ça me permettra de débloquer le point "Any weapon statue" et "Destroyer weapon statue".

Fredk
25/07/2012, 12h25
Selon le tableau, 20 miniatures c'est 2 points :D
:lol: (je me connecte)

Quand Capitaine Carotte rencontre Chaud'Patate... :ninja:

purEcontact
25/07/2012, 13h30
Le plus simple (et le plus court) pour chopper 6 points, c'est quoi ?

J'ai déjà 3 points via la liaison du compte, il m'en faudrait 3 supplémentaires : des idées ?

Dans l'absolu, si il vous reste un minipet (commun) et une arme qui débloque une statue HoM à me refiler, je vous en serais reconnaissant :D.
(Ah ! et si ça peut en motiver certains : je filerais l'équivalent de 200 gemmes en or à la release de GW2)

(Pseudo : Pureco Fanny, ritualiste)

Lee Tchii
25/07/2012, 13h32
Coucou les canards !
J'ai posté sur le sujet Guild Wars 2 mais le W3 leur prends toute leur attention.

Je voudrais finir Nightfall avant GW2, mais je suis bloquée à la Porte du Désespoir après le Vortex. J'ai bien essayé de rallier du monde là-bas, je n'ai trouvé que des kikoolol et des muets.
Et seule avec les mobs, je n'y arrive pas. Ils meurent fréquemment puis ont tellement de malus que le premier monstre tue le groupe ...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ? Peut-être vous finissez le jeu également, ou vous avez pitié :x

Skiant
25/07/2012, 13h53
Vu que GW1 a l'air de connaître une petite renaissance chez les canards avec la réservation des noms et le Hall of Monuments qui motive les joueurs, on devrait bien être capables de monter une team pour passer cette coop.
C'est laquelle encore? J'ai fini NF y'a tellement longtemps que je ne me souviens plus...

purEcontact
25/07/2012, 14h17
Perso, je dois toujours finir factions.

J'ai pas commencer les autres campagnes sur mon compte donc si ça intéresse du monde de reprendre n'importe quelle campagne depuis le début, vous m'informez via MP et on essaiera de faire quelque chose (surement en journée pour moi, je travail tout les soirs :sad:)

Chaud'Patate
25/07/2012, 14h17
Idem moi il me reste la fin de GWEN à faire. On va tener avec frek là, mais c'est pas dit qu'on y arrive à deux.

SInon, personne d'autre n'aurait des K et miniatures en stock par hasard? :D Siouuuuuuplaît.

SetaSensei
25/07/2012, 14h18
Il doit me rester 1 miniature en double. :s

Zepolak
25/07/2012, 14h25
Le plus simple (et le plus court) pour chopper 6 points, c'est quoi ?

J'ai déjà 3 points via la liaison du compte, il m'en faudrait 3 supplémentaires : des idées ?

Dans l'absolu, si il vous reste un minipet (commun) et une arme qui débloque une statue HoM à me refiler, je vous en serais reconnaissant :D.
(Ah ! et si ça peut en motiver certains : je filerais l'équivalent de 200 gemmes en or à la release de GW2)

(Pseudo : Pureco Fanny, ritualiste)

Moi je pense pouvoir te filer un minipet commun et un minipet gold (2 points).

Faudrait juste que je puisse récupérer des minipets violets ou les rares minipets blancs qui me manquent auprès de vous parce que j'en suis à 45 et que ce serait dommage que je crame mes 4 minipets gold & mon kuunavang pour ça...

[Minipets golds que je compte bien refiler aux canards pour leur filer justement ce point de minipet rare]

magictof
25/07/2012, 14h30
Salut, je n'ai pas encore pré-acheté le jeu... mais ca va venir ;)
Je voulais savoir si il y a des conditions particulières pour rejoindre la guilde CPC ?

Zepolak
25/07/2012, 14h37
Salut, je n'ai pas encore pré-acheté le jeu... mais ca va venir ;)
Je voulais savoir si il y a des conditions particulières pour rejoindre la guilde CPC ?

Il n'y en a pas, enfin, sauf de sombre histoire dans une cave en Autriche, mais par contre, tu es en train de poster sur le topic de Guild Wars I :)

http://forum.canardpc.com/threads/68915-Guild-Wars-2-Toutes-les-infos-sur-la-sortie-la-guilde-et-le-jeu-en-page-1

magictof
25/07/2012, 15h05
Il n'y en a pas, enfin, sauf de sombre histoire dans une cave en Autriche, mais par contre, tu es en train de poster sur le topic de Guild Wars I :)

http://forum.canardpc.com/threads/68915-Guild-Wars-2-Toutes-les-infos-sur-la-sortie-la-guilde-et-le-jeu-en-page-1

Hum... je suis fatigué ;) merci pour l'info :)

Chaud'Patate
25/07/2012, 16h15
Il doit me rester 1 miniature en double. :s

Je suis preneur :P

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

Quelqu'un aurait des Honeycombs en rab svp? Parce que j'essaye de faire les quêtes "guerre en kryte", mais me faut l'aide de l'ebon vanguard, et pour ça faut que je prépare le truc d'anniv de gwen, et il me faut les bougies volantiles, et pour ça faut que j'échange des honeycombs à un type.

Zepolak
25/07/2012, 16h16
Quelqu'un aurait des Honeycombs en rab svp? Parce que j'essaye de faire les quêtes "guerre en kryte", mais me faut l'aide de l'ebon vanguard, et pour ça faut que je prépare le truc d'anniv de gwen, et il me faut les bougies volantiles, et pour ça faut que j'échange des honeycombs à un type.

J'en avais une cinquantaine donc je pense que je peux fournir les canards qui le souhaite.

Paiement en nature :trollface:

Lee Tchii
25/07/2012, 16h38
on devrait bien être capables de monter une team pour passer cette coop.
C'est laquelle encore?

Porte de la Désolation c'est la coop' avec les dryaders, les âmes à libérer et le barrage des âmes. Les combats passent à peu de choses prêt, donc j'imagine qu'avec un ou deux joueurs ça ira. Je joue derviche (ça n'aide pas).

Sinon, je n'ai pas Gwen, et je ne vais pas l'acheter puisque le 2 sort bientôt. Je peux regarder dans mes items, bien que je ne comprenne pas trop ce que vous cherchez ^^'

Zepolak
25/07/2012, 16h42
Sinon, je n'ai pas Gwen, et je ne vais pas l'acheter puisque le 2 sort bientôt. Je peux regarder dans mes items, bien que je ne comprenne pas trop ce que vous cherchez ^^'

Personnellement, je cherche les cadeaux d'anniversaire et surtout les dernières années (5ème, 7ème). Où ce que tu as eu dedans.

Lee Tchii
25/07/2012, 20h10
Plutôt ce qu'on a eu dedans non ? :p
Faudrait faire une liste des pets recherchés !

Zepolak
25/07/2012, 20h59
Plutôt ce qu'on a eu dedans non ? :p
Faudrait faire une liste des pets recherchés !

Il me manque les pets blancs suivants :
Summit Giant Herder 5ème
Scourge Manta 5ème
Fire Drake 5ème

Pour les violets, ils me manquent tous à l'exception de l'Elfe, Frisquet, Kveldulf, Nian, Oola et Ventari.

Donc ouais, m'en faudrait 6. Les violets qui serait a priori les moins chers sont : Burning Titan, Charr Shaman, Kirin, Koss, Palawa Joko, Ooze.

Et je cite pas les golds et verts puisque justement je les garde pour n'en dédier qu'un et filer les autres aux gens (bon, à l'exception ptêter du kuunavang où c'est affectif).

Arkane Derian
25/07/2012, 22h42
Tiens, ils doivent avoir quelques cartons de boîte à écouler chez Anet, ils viennent de rédiger un petit guide sur le panthéon et comment le remplir facilement sur le blog officiel de GW 2. Y a une traduction sur le wiki officiel français. (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:St%C3%A9phane_Lo_Presti#Guide_du_Panth .C3.A9on_des_Hauts_Faits_-_John_Stumme_-_25_Juillet_2012)

Chaud'Patate
26/07/2012, 00h44
Salut les Canards!

Donc pour atteindre mon objectif de 14 points (pour le moment je suis à 8), je vise les objectifs suivants:

-Destroyer weapon: j'ai les compos, sauf 8 diamants et les 5K. Je suis pas trop sûr de comment m'y prendre pour crafter le bazard. Ca me fera deux points (any weapon statue + destroyer weapon statue)
-Hero statue: faut que je choppe l'armure pour Jora, ça me fera un point
-3 armures: j'en ai dja 2, et je vise celle de l'avant garde d'ebon, faut juste que je monte lvl 5 en réput (je suis 3 et demi) ça me fera un point.
-Finir guild wars prophecies: j'en suis à la dernière coop. Ca me fera 2 points (Any statue).

Qui est chaud pour m'aider dans ces différentes tâches? Surtout la dernière coop de prophecies. Je viens d'essayer de la faire pendant 3h avec des mercos/héros. J'ai wipe 2 fois sur Rurik (pull foireux), et le reste sur des aggros merdiques de mercos :(

Voilà voilà, si certains sont chauds pour jouer ensemble, contactez moi!

Khantor
26/07/2012, 01h08
N'hésite pas à me MP ici (je suis plus trop sur le jeu) pour faire une coop ou autre chose !

Pour les armes sinon, il vaut mieux finir Prophecy ou GWEN et faire la guerre en Kryte puis les coeurs du Nord. En plus de faire pas mal d'argent, tu as de quoi te faire 2 armes d'oppresseur (mais les missions sont plutôt compliquées).

C'est comme ça que j'avais fait pour les armes : en faisant les deux suites de quêtes avec 4 persos, ça fait 8 armes (mais 4 fois ça commence à prendre du temps !).

Chaud'Patate
26/07/2012, 01h23
La suite de quête prend du temps? Là pour la guerre en kryte j'en suis à préparer le pique nique pour GWEN, me manque un ingrédient.

Tu serais dispo quand pour une coop?

Khantor
26/07/2012, 08h37
Une fois que le pique nique est fait, il y a quelques dialogues à passer et quelques missions pas forcément évidentes. Il vaut mieux avoir des héros avec des bon builds (je te renvoie au PvXWiki (http://www.gwpvx.com/PvX_wiki)).

De manière générale, le wiki de GW est bien fait et bien maintenu pour avoir des infos sur des quêtes et autres.

Je devrais être dispo demain soir.

Zepolak
26/07/2012, 15h22
Rappellez-vous ce post :

[...]
En parlant d'idiots ailleurs, ça me fait penser que j'ai dû faire en une heure et demi hier soir/nuit autant de points impériaux qu'en une après-midi avec les canards :trollface:

Mais au moins j'ai la preuve qu'on n'était pas bêtes ni même mauvais, c'est juste qu'on avait la mauvaise approche de l'AvA. Batifoler dans les champs, c'est chouette, et c'était chouette y a 3 ans, mais depuis, les optimisateurs fous sont passés par là. Et c'est quoi un groupe optimisé ? Y a pas de guerriers, y a pas d'assassins et y a pas de rôdeurs :sad:. C'est 1 M + 3 Elés qui évitent le combat et cappent à toute vitesse en utilisant une des compétences les plus abusées du jeu : Repliez-vous !

Exemple : Mon groupe se fait enfermer alors qu'on mène 200-130. On se fait enfin libérer quand on perd 280-320 (et que 2 shrines kurzicks). On gagne 500-450. Mais la plupart des parties était très loin d'etre aussi tendues. On a globalement roulé sur les adversaires, dont des victoires anticipées (capture de tous les shrines), à l'exception d'une défaite.

Bon, c'est con de savoir tout ça maintenant qu'il n'y aura plus de week-end AvA avant la sortie de GW2 :trollface:
[...]

Éh bien en fait, y a un week-end AvA avant la sortie du jeu et c'est ce week-end !

Ce sera une excellente occasion pour ceux qui veulent de :

S'amuser
Engranger un max de thunes que vous pourrez convertir en point de Panthéon
Éventuellement carrément chopper quelques titres (genre Kurzik ou Luxon)

Personnellement, je suis chaud. Maintenant, c'est vrai que ce serait bien de jouer avec un teambuild 3El/1M, maintenant qu'on sait que ça marche. Si y a vraiment pas moyen de faire autrement, on se démerdera, mais bon [mais faut une course de groupe, soit Fallback!, soit Chargez!].

Skiant
26/07/2012, 15h26
J'essaierai d'en être avec mon Elem. Si j'peux chopper assez de points pour faire le rank 2 & 3 du titre Zaishen, ça m'fera un +3 bienvenu sur le HoM.

Zepolak
26/07/2012, 15h30
J'essaierai d'en être avec mon Elem. Si j'peux chopper assez de points pour faire le rank 2 & 3 du titre Zaishen, ça m'fera un +3 bienvenu sur le HoM.

C'est chaud mais on peut essayer, mais il faudra jouer (et gagner) pas mal. Je dirais qu'un estimation basse de gain est dans les ~300K. Si on gère bien, ça sera plus mais j'ai du mal à voir combien. Rank 2 & 3, il faudrait faire 150 clés. Ça fait 750K. C'est pas impossible, mais c'est costaud. Je pense que le week-end précédent, j'ai du en faire un peu plus de la moitié, mais on avait pas gagné la moitié des rencontres.

Lee Tchii
26/07/2012, 16h28
C'est quoi AvA ? Quand vous parlez, j'ai du mal à suivre.

Pour les miniatures, je donne les noms en français, je ne connais pas les anglais :
Mot de folie, Griffon du désert, Tortue de siège, Bauge fongique, Guerrier Heket, Troll de la jungle, Rodeur Harpie X2, Ophil Nahualli, Quetzal rusé, Berget géant du sommet, Raptor, Scabara de cobalt et un Frisquet violet.

Zepolak
26/07/2012, 16h38
Berget géant du sommet

Je te piquerai ça si c'est possible.

L'AvA, c'est le mode Alliance contre Alliance où les Kurzick et les Luxons se tapent dessus en 12vs12 (3 groupes de 4 de chaque côté). C'est assez fun, c'est le mode de PvP le moins exigeant mais c'est pas très grave.

Chaud'Patate
26/07/2012, 18h09
C'est quoi AvA ? Quand vous parlez, j'ai du mal à suivre.

Pour les miniatures, je donne les noms en français, je ne connais pas les anglais :
Mot de folie, Griffon du désert, Tortue de siège, Bauge fongique, Guerrier Heket, Troll de la jungle, Rodeur Harpie X2, Ophil Nahualli, Quetzal rusé, Berget géant du sommet, Raptor, Scabara de cobalt et un Frisquet violet.

Euh si possible je les veux bien tous sauf la tortue, celui que Zepo need, et bien sûr un seul rôdeur harpie. Mon pseudo: Marc Diflin. Merci!

D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés, je suis online ingame et sur mumble :)