Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
[
13]
14
15
16
Ptit gras
17/04/2012, 00h28
Pas à moi, mais pourquoi pas, faut juste trouver un mode de jeu avec des mecs à tataner :D
Mordenkainen
17/04/2012, 21h48
Je galère à mort pour la coop dans le domaine de Joko, si quelqu'un a quelques minutes à perdre pour m'aider il sera le bienvenu.
Tu peux me beeper si tu veux : Dame Annarkhan
Moi ça m'intéresse le pvp ! Mais je suis nul :P
Bon j'ai en stock:
5 minipets blancs (bauge, dryder, scabara, neoss krait et daguerre) et 1 mauve (Oola) à refiler. Y a plus pour l'instant
également des points fêtards (genre 55 caisses de feux d'artifice, et quelques stacks de trucs divers).
2-3 minipets rares non dédiés que je peux "prêter" pour le panthéon au cas où mais ils s'appellent retour ceux-là (Varesh, asura, et géant gris)Y a plus non plus.
Il doit me rester une étoffe ou un truc d'armure pour héros aussi
2-3 sets complets de morceaux de carte pour le donjon des bonhommes de neige (GWEN)
4 plans de bataille pour le décodeur charr (GWEN)
en cas de besoin des armes en tous genres, du vert au mauve, que je gardais pour les skins ou les stats. Elles sont toutes max mais pas forcément req9 ni moddées. Donc en cas de besoin d'armes ou de recherche d'un skin particulier ça coûte rien de demander ;).
Il me reste des tomes pour les compétences aussi. Demander en fonction de besoins rééls et on s'arrangera.
Je pars vers le PvP pour l'instant, histoire d'acquérir des clés zaishen. Suis une quiche intersidérale mais à plusieurs c'est plus marrant :) Donc je suis toujours partant (j'utilise rarement les outils de communication orale par contre).
Je peux aider un peu partout avec de tout type de perso (je préfère naturellement jouer soutien en M ou Rt mais n'importe quoi peut aller) et leurs héros - j'ai réussi à paumer tous mes builds en changeant de PC mais ça devrait se refaire aisément. Je peux aussi aider dans l'Eden avec une rôdeuse Lvl20.
Voilà - je recherche plutôt des clés zaishen pour l'instant (si vous voulez procéder à un échange ou même un vente honnête). Il me reste 49 ectos avec lesquels je comptais achever d'acquérir des clés ou m'offrir un truc ou l'autre. Mais ils trainent dans mon coffre et accumulent la poussière...
IG: Dame Annarkhan
Mordenkainen
18/04/2012, 10h56
Tu peux me beeper si tu veux : Dame Annarkhan
Je te remercie, j'ai réussi à trouver quelqu'un à Kamadan pour m'aider.
Bon 2 mini à chacun des messages par MP plus 1 gold à dédier puis retour. Je garde les 2 derniers pour une éventuelle demande d'ici la fin de la semaine. Si pas de nouvelle demande je vous les distribuerai la semaine prochaine.
Bon... L'idée avait été vaguement lancé il y a un certains temps déjà et puis elle revient telle une vague.
Alors, que ceux qui serait potentiellement intéressé par du PvP sur GW premier du nom me laissent un message sur mon profil (ma boîte à MP est tout le temps pleine :() et on fera au mieux en fonction des dispos/attentes/compétences.
À quatre, on peut déjà faire de l'Arène du Codex. Et on peut toujours rêver d'être un peu plus nombreux pour, rêvons, faire du GvG light. Après tout, y a un regain d'activité sur GW, pourquoi ne pas en profiter.
(Par contre, je préfère préciser que je capitainise une équipe de TF2 (http://etf2l.org/teams/9551/), on est en pleine saison de compétition, donc mon temps est limité. Je veux bien crystalliser le truc sur GW, mais il faudra d'autres bonnes volontés ;) )
Bon plan le PvP - je vais prévenir mon frangin qu'il se reconnecte !
J'ai plus de mini en stock pour le moment - tout est réservé!
Ptit gras
18/04/2012, 16h23
Ceux qui attaquent le PvP, faut vous attendre à des sessions défaites, et pas à un truc du genre "je vais farmer le titre PvP en deux semaines" :sad:
Cela dit le codex est certainement le plus aisé à obtenir après le zaishen.
Flonflon
18/04/2012, 16h27
Pour le titre Pvp => Jade quarry chez les ricains
3/4 clés de l'heure
Non mais le but de l'initiative, ce n'est clairement pas un titre PvP, attention, j'en ai rien à faire des titres PvP (puis je suis déjà glad6, c'est pas énorme, mais ce fut obtenu sans tricher ou abuser du système), c'est vraiment pour s'amuser et retrouver (ou découvrir) les sensations vraiment excellentes du PvP sur ce jeu.
Pour le titre, si c'est cela qui vous intéresse (et c'est légitime vu que GW2 sort bientôt), suivez le conseil de Flonflon.
PvP en groupe = soirées mémorables... et plus le groupe à construire est grand plus la soirée est longue et mémorable... Me souviens de sessions GvG à mourir de rire (parfois on n'oubliait même de lancer les matchs...). Mais BA ou TA ça le fait aussi.
Mordenkainen
23/04/2012, 13h19
Aw yeah 6 points de panthéon pour le moment. Prophecies+nightfall+factions torchés sans aucun plaisir. De très loin j'ai eu l'impression que les storyline de factions et nightfall se ressemblaient beaucoup (je suis l'élu blablabla et je dois réunir les peuplades et collecter les artefacts pour espérer buter le boss de fin qui menace la survie du monde libre).
J'ai réussi à me monter un build sabway/spiritway avec une gwen en mode casse-couille j'annule-tes-sorts ce qui fait que je roule sur à peu près tout dans EotN.
EotN est quand même vachement plus intéressant au niveau des quêtes et je commence seulement à prendre du plaisir sur le jeu. Faut dire aussi qu'en jouant uniquement en solo on se retrouve avec un "mmo" PVE, ce que je déteste.
Bref, si vous avez des mini pets blancs "unbounded" je suis preneur pour compléter le point du panthéon, oui je mendie à genoux, ça se voit pas mais je suis à genoux.
Et merci à ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent pour avancer dans le jeu et le panthéon.
Moi je galère a mort sur la quete "La porte de givre"
J'arrive pas a faire le bonus, quand je dois aller chercher les plans de l'arme secrète. Je tombe sur un groupe vraiment trop nombreux qui passe son temps a se mettre full life
Impossible de puller intelligemment avec un groupe de mercenaire (ou alors j'ai loupé un truc, genre un ordre leur disant de rester a un endroit precis)
La je sèche, et ca me fatigue ...
Mordenkainen
23/04/2012, 13h30
Moi je galère a mort sur la quete "La porte de givre"
J'arrive pas a faire le bonus, quand je dois aller chercher les plans de l'arme secrète. Je tombe sur un groupe vraiment trop nombreux qui passe son temps a se mettre full life
Impossible de puller intelligemment avec un groupe de mercenaire (ou alors j'ai loupé un truc, genre un ordre leur disant de rester a un endroit precis)
La je sèche, et ca me fatigue ...
C'est quelle campagne? T'as pas réussi à gratter quelques héros? Si tu es lvl 10 tu peux avoir MOX (derviche pas dégueu) à Kamadan par exemple, et si tu as un perso lvl 20 tu peux faire le début de EotN pour choper vekk (élémentaire) et Ogden (moine soigneur). Après c'est surtout une question de build, essaye avec un mercenaire briseur de sort ça peut aider.
Un très gros merci à Marty qui s'est séparé de sa collection de pets. Mine de rien, dans le lot, j'en ai récupéré ~8 blancs/violets que je n'avais pas ce qui est gigantesque !
Les autres (à peu près deux fois plus) sont partis chez Gordor, incluant un Dragon d'Os (!!) et un roi gold. Comme Gordor a récupéré au moins 2 pets identiques sur le coup (Irukanji si ma mémoire est bonne), je m'avance peut-être mais je pense qu'il n'hésitera pas à refiler ses doublons à un autre canards.
Enfin, des minipets de Marty, il reste un Lapin blanc à refiler à un canard qui n'a pas encore eu l'opportunité de dédier un pet gold. Veuillez me laisser un message sur le profil (pas les MPs). (Parce que c'est gachis de dédier plus d'un pet gold & vert par compte, et j'avais déjà les miens.)
C'est quelle campagne? T'as pas réussi à gratter quelques héros? Si tu es lvl 10 tu peux avoir MOX (derviche pas dégueu) à Kamadan par exemple, et si tu as un perso lvl 20 tu peux faire le début de EotN pour choper vekk (élémentaire) et Ogden (moine soigneur). Après c'est surtout une question de build, essaye avec un mercenaire briseur de sort ça peut aider.
C'est prophecie. Donc j'ai pas de héros, et je crois que je comprend rien du tout a ce que tu me dis, mais je pense que c'est normal :)
SInon des mercenaires briseurs de sort je veux bien mais il ne m'en propose pas 50 non plus :(
Le lapin blanc c'est une miniature unique ou rare ? Car ci c'est l'unique ça m'intéresse, je n'en ai pas encore.
Ptit gras
23/04/2012, 16h28
Gold = Rare, donc le lapin est rare.
Et pour Gordor c'est normal que tu comprennes pas, t'as juste pas accès à ces choses là en faisant le jeu dans l'ordre :) Pour ce bonus, je te conseille de le laisser de côté et de revenir dessus plus tard !
Donc c'est un vert que je dois trouver, mince :(
Non c'est or ou vert pour les minipets dits rares (il me semble).
Dites, j'ai toujours les quelques uns mis à dispo (réservés déjà). Suis connecté le plus souvent entre 21h00 et 23h00. Un rendez-vous peut s'envisager (même en journée - hum...). Zepolack je t'ai mis en réserve ou bien Oola ou bien un Nian (tous les 2 mauves) et 1 bauge - si ça tient toujours.
Donc c'est un vert que je dois trouver, mince :(
Oui, c'est beaucoup plus rare les pets verts, et encore plus cher (faut compter ~100K, enfin, ça dépend des pets, ça peut peut-être se trouver vers 70-80K pour des tous pourris genres Varesh, et sinon bien sûr, y a des sommes abusées (d'ailleurs le Dragon d'os ça doit voler dans la catégorie des assez chers)).
Par contre, ils ont pensé aux gens normaux, parce que c'est possible de fabriquer un pet vert, Black Moa Chick, même si la quête pour le faire est assez longue :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Black_Moa_Chick
D'ailleurs, j'hésite toujours à faire la quête et éventuellement revendre mon Kuunavang...
Edit pour Fredk:
Non c'est or ou vert pour les minipets dits rares.
Dites, j'ai toujours les quelques uns mis à dispo (réservés déjà). Suis connecté le plus souvent entre 21h00 et 23h00. Un rendez-vous peut s'envisager (même en journée - hum...). Zepolack je t'ai mis en réserve ou bien Oola ou bien un Nian (tous les 2 mauves) et 1 bauge - si ça tient toujours.
Oui précisément, il faut un vert (=unique), et un jaune (=rare) pour le Panthéon. Après, les autres, blanc ou violets, c'est pareil.
Je veux bien la Bauge toujours, et je veux bien un Nian (y avait un Oola dans les pets de Marty). Merci bien ! Faut que je te rajoute sur Steam, ce sera plus pratique.
Fredk je t'ai rajoute en ami mais te croise jamais :)
Ptigras c'est ce que j'ai fais. Ralebol de recommencer au bout de 10 fois.
Sinon je confirme j'ai quelques blancs à refiller aux nécessiteux.
Je ferais la liste quand je serais de retour chez moi dans 2 jours.
Et encore merci Marty !
Et encore merci Marty !
De rien !
D'ailleurs, je crois que j'ai oublié de filer mes 7 fragments d'obsidienne et mon ecto non ?
D'ailleurs, je crois que j'ai oublié de filer mes 7 fragments d'obsidienne et mon ecto non ?
À moins que t'en ai d'autres, je les ai bien récupéré :wub:
D'ailleurs, j'ai filé quelques platines en plus à Gordor (une quinzaine) et il en reste pour les autres nécessiteux (c'est pas comme si j'étais pauvre :) )
@Fred: j'ai edité mon message plus haut.
Ptit gras
23/04/2012, 17h54
J'ai du refaire un poil de platines aussi, donc hésitez pas à demander puisque je me connecte pas forcément.
Mordenkainen
23/04/2012, 19h38
Ah ben je dis pas non^^
Petite question au sujet de la quête principale Asura d'EotN: on me demande de traverser le portail asura dans les excavations de Vlox. Apparemment c'est un donjon mais en terme de difficulté c'est "faisable" pour un newbie?
Ptit gras
23/04/2012, 23h02
Oui les "donjons" de la quête principale d'EotN correspondent aux coops des autres campagnes.
Heu nuances s'il vous plait! Il y a l'histoire principale (avec ses 3 phases parallèles) dans laquelle il y a quelques passages en donjon. Puis il y a les donjons qui se passent parfois dans des endroits visités lors de la quête principale mais qui ont des objectifs distincts (en plus de zones et niveaux 'supplémentaires'). Et tous les donjons ne sont pas visités lors de la phase scénarisée.
Concernant le portail des excavations de Vlox : il va juste te mener en territoire Asura, pas te mener dans les plus profondes abysses.
Le seul 'donjon' à éviter seul dans le scénario principal c'est : Profondeur de la destruction (qui a un passage vers le milieu qui peut être tendu en solo NM et très très tendu en HM).
---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h41 ----------
Oui précisément, il faut un vert (=unique), et un jaune (=rare) pour le Panthéon. Après, les autres, blanc ou violets, c'est pareil.
Unique = vert ou gold rare non ? I me semblait que les géants gris, asura, et autres mini promotionels étaient considérés comme uniques également (mais je retrouve rien là-dessus dans les wiki).
@Gordor: si tu veux faire Porte de Givre un soir tu peux m’appeler.
Pour les minis on peut se mettre un rencart dans la journée si quelqu'un le désire vraiment
J'me suis co' pour "voir" si jamais j'avais de quoi faire du point dans le panthéon, alors j'ai vraiment pas compris grand chose avec les tapisseries etc... j'ai ouvert quelques cadeaux (tortue de siège etc...) et même ceOoze (http://wiki.guildwars.com/wiki/Miniature_Ooze) qui semblait intéressant, j'ai rien eu qui permette du point.
J'vais pas insister je pense, de toute façon j'y comprend plus rien. :p
Mordenkainen
24/04/2012, 09h34
J'me suis co' pour "voir" si jamais j'avais de quoi faire du point dans le panthéon, alors j'ai vraiment pas compris grand chose avec les tapisseries etc... j'ai ouvert quelques cadeaux (tortue de siège etc...) et même ceOoze (http://wiki.guildwars.com/wiki/Miniature_Ooze) qui semblait intéressant, j'ai rien eu qui permette du point.
J'vais pas insister je pense, de toute façon j'y comprend plus rien. :p
En débutant ton panthéon on te donne une tapisserie, et tu obtiens les tapisseries manquantes en accomplissant la quête principale ou en les achetant aux joueurs. Tu ne peux pas remplir un monument sans la tapisserie correspondante.
Concernant le panthéon y'a des points concernant des pets de rôdeur ?
Du coup on est obligé d'avoir un rôdeur pour faire ces points ?
Concernant le panthéon y'a des points concernant des pets de rôdeur ?
Du cou on est obligé d'avoir un rôdeur pour faire ces points ?
Nan tu peux être Rôdeur en seconde classe, tu mets le skill "Charme animal" et tu pourras dompter les bêtes.
Hum et une classe secondaire ça se change ? :)
Ptit gras
24/04/2012, 23h02
Oui, au grand temple de balthazar par exemple, mais tu n'y a pas accès tout de suite.
Mordenkainen
24/04/2012, 23h39
Faut préciser que c'est 500golds par classe secondaire^^
Note que si c'est pour le Panthéon tu dois charmer 1 animal, n'importe lequel, et puis un des 3 rares (Black Moa ou Phénix impérial - sur Factions - ou bien la veuve noire - dans l'UW). Pour 2 petits points :p Les pets doivent être niveau 20 pour s'afficher au Panthéon.
Une fois charmé et levelé - il est bon de passer à la ménagerie zaishen, sur le sîles antagonistes, pour l'y enregistrer (et pouvoir le récupérer ou le filer au besoin à un héros avec les niveaux déjà gagnés!!!).
Enfin, si tu es rôdeur seconde classe et que tu change en n'importe quoi d'autre (pour les besoins d'une zone ou d'un build), ton personnage garde le pet en l'état. Donc si tu es N/R, par exemple, avec un loup niveau 15 et que tu passe N/A (ou n'importe quoi d'autre) tu perds évidemment l'accès à ton pet (puisqu'il faut charme animal équipé dans la barre de compétences). Mais si tu redeviens N/R plus tard tu récupère naturellement l'accès à ton loup niveau 15. Par contre si tu charme un autre animal et que tu veux récupérer un loup (sans l'avoir mis à la ménagerie) tu vas devoir en charmer un nouveau (donc à bas niveau).
Confus -pas trop j'espère-... mais nécessaire pour éviter les mauvaises surprises :)
Enfin si c'est pour la course aux points de panthéon et pas pour vraiment jouer, il existe une méthode pour faire monter les pets en niveau de façon automatique (mais je te laisse chercher car cette méthode n'est pas vraiment du jeu ! - mais utile pour finir de remplir sa ménagerie d'animaux max). La veuve noire et le black moa sont déjà lvl20 quand tu les charme la première fois.
À mon humble avis, le mieux pour avoir les 2 points de pet + de pet rare, c'est de charmer le Moa noir dans Factions. C'est lié à une quête Kurzick donc il y a tout un parcours à suivre, mais c'est l'affaire d'une demi-après-midi pour peu que tu sois raisonnablement avancé dans Factions.
Et surtout, ce n'est pas chiant, même pour quelqu'un comme moi qui n'est pas particulièrement fan de PvE.
ok je note, pas sur que j'en arrive la de toute facon
Je vais deja me concentrer sur les scenards :)
Par contre si t'as déjà fini Factions, le plus simple c'est le phénix impérial: après la dernière coop (appartements impériaux), tu peux le charmer dans la zone de fin (faut prendre le charme animal dans la coop).
edit: hophophop un nouveau pet de Rôdeur (http://guildwars.com/events/ingame/seven_year_anniversary/) ! Vou ne pouvez le récupérer que cette semaine!
edit: hophophop un nouveau pet de Rôdeur (http://guildwars.com/events/ingame/seven_year_anniversary/) ! Vou ne pouvez le récupérer que cette semaine!
http://guildwars.com/events/ingame/seven_year_anniversary/images/content/hound.png
Need. Ca sert à rien mais need quand même :p
Ouaip le plus simple si tu rush les scénarii c'est le phénix (mais bon le moa c'est très cool comme quête si tu veux te balader un peu - et surtout si tu ne veux pas te taper un second pet à monter en niveau. La veuve noire est bien plus rapide à chopper mais il te faut une bonne équipe).
Bon j'en suis a 12 mais je pense arriver a bien plus, puisque il me faut 3 mini compagnon de plus (j'ai pas encore lancé pour ceux du 7 anniversaire!), un pet quelconques niveaux 20! Et un titre PvP! soit 5 points! Mmmmh!
Concernant les extra ou bonus des missions coop. Je suis obligé de les faire pour avoir les points associés aux campagnes ou pas ? Parceque la j'en chie un brin
Finir une campagne = 1 statue au panthéon
Finir toutes les missions d'une campagne avec les bonus = 1 autre statue (protecteur de)
Finir toutes les missions d'une campagne avec les bonus et en HM = 1 autre statue (gardien de)
Mordenkainen
26/04/2012, 11h08
11 points de panthéon et gros merci à Dame Annarkhan pour son aide hier soir. Je suis toujours à la recherche de pets unbounded, de rareté blanche histoire d'avoir les deux points lorsqu'on en possède 20.
A vot' bon coeur^^
Pseudo IG: Illirya shan
Jvais matter ce que j'ai en double
Contacte moi IG : Otto Attac
Mordenkainen
26/04/2012, 19h44
Pour la quête "guerre en kryte" je suis censé aller échanger du miel contre des bougies, or le PNJ est dans le vieil Ascalon. Vous savez comment y aller?
Le PNJ est dans le nouvel Ascalon.
Mordenkainen
26/04/2012, 19h50
Le PNJ est dans le nouvel Ascalon.
A pas compris. J'ai créé mon perso sur Factions donc j'ai zappé l'intro de prophecies. Le PNJ est situé au sanatorium de saderlac mais il doit bien y avoir un portail ou un passage dans les montagnes non?
Tu peux passer à pied de l'arche du lion à Ascalon, en passant par le promontoire et la descente du Yak. C'est long, mais c'est possible en passant par le Nord des Cimesfroides du Nord.
Sur la carte du wiki (http://wiki.guildwars.com/wiki/File:Northern_Shiverpeaks_Label.jpg), en gros il faut aller de tout en bas à gauche (qui est légèrement au nord-est de l'arche) à tout en bas à droite, en passant par tout en haut (sinon c'est pas drôle).
Sinon, si tu as un personnage sur Prophecy tu peux faire le transfert de miel puis de bougie par coffre Xunlai, ou demander à un canard !
Mordenkainen
26/04/2012, 20h23
Tu peux passer à pied de l'arche du lion à Ascalon, en passant par le promontoire et la descente du Yak. C'est long, mais c'est possible en passant par le Nord des Cimesfroides du Nord.
Sur la carte du wiki (http://wiki.guildwars.com/wiki/File:Northern_Shiverpeaks_Label.jpg), en gros il faut aller de tout en bas à gauche (qui est légèrement au nord-est de l'arche) à tout en bas à droite, en passant par tout en haut (sinon c'est pas drôle).
Sinon, si tu as un personnage sur Prophecy tu peux faire le transfert de miel puis de bougie par coffre Xunlai, ou demander à un canard !
Merci bien!
Je viens d'arriver à l'arche du lion et j'ai eu mon premier héros MOX
Sympa !
Ensuite j'ai trouvé bizarre d'avoir 2 quêtes principales, j'ai continué dans une grotte avec des nains, j'ai découvert les destructeurs, debloqués 2 nouveaux héros (un nain et un azura) et la je pense qu'en fait j'ai du biffurqué vers EN
Pas sur d'avoir le niveau du coup
Ptit gras
01/05/2012, 22h20
C'est EotN en effet !
À ton avis je peux pousser vers l'oeil du nord maintenant pour arriver au panthéon ou c'est même pas la peine ?
N'hésite pas à y aller, ton niveau sera artificiellement augmenté : ta vie sera celle d'un niveau 20 normal (480 pv sans les différents bonus), tes points de caractéristique également.
Surtout que pour aller jusqu'à l'oeil du nord, il suffit de savoir courir pour la première quête, et il doit y avoir 10 monstres à tuer après !
Ptit gras
01/05/2012, 22h41
Oui jusqu'à l'oeil du nord tu peux continuer EotN, à vrai dire c'est la deuxième ville. Et c'est dans cette ville qu'on trouve le panthéon. Et après je serais toi je reviendrais aux problèmes de la kryte et des élus ;)
Flipmode
01/05/2012, 23h11
Bon je voulais retenter l'expérience gw mais sans le nom de personnage qu'il faut demander par mail mais si le mail est plus le bon alors faut voir avec ncsoft mais ncsoft a pas associé mon compte gw avec le nouveau compte ncsoft ... trop de merde pour un jeu à 20euros j'ai laché.
Faut qu'on se replanifie une sortie d'ailleurs. Z'êtes dispo vendredi soir?
Je suis aussi en cours de remplissage de mon panthéon. Ça serait pas mal de passer dans la guilde des canards vu que visiblement il y'a encore quelques actifs ^^
Thyrande Deldrimort en jeu.
Pas le vendredi moi, j'ai EUIII :sad:
bon bin j'ai eu accès a mon panthéon, j'ai dedié mes miniatures et je suis donc le plus heureux des hommes avec un total de 8 points.
Sachant que je vise 10 (oui je ne suis pas gourmand), je me dis que dédier 5 heros ca doit pas etre compliqué (vu que j'en ai 4)
Par contre comment on recupère les autres tentures a accrocher aux différents autels ?
Tu en gagne une par quête principale que GWEN te donne dans le panthéon.
Ok, pas moyen d'acheter ca a un joueur qui en aurait en rab donc ?
Mordenkainen
02/05/2012, 11h49
Ok, pas moyen d'acheter ca a un joueur qui en aurait en rab donc ?
Si mais d'après les prix que j'ai entendu (genre 10k la toile), j'ai préféré faire la quête principale.
De mon côté j'en suis à la bataille finale de guerre en Kryte. tout allait comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'un énorme pack d'armure/arcs de jade arrive et nettoie tout, moi y compris...
Il me manque 7mini-pets, peu importe la rareté, et des tokens à échanger contre des armures de héros donc si vous avez ça en rab je suis preneur.
Y'a un truc que j'ai pas compris dans les récompenses du panthéon.
Par exemple la ligne "toutes les miniatures"
Elle me rapporte un point parceque j'ai dédié 1 pet au panthéon, ca correspond pas vraiment a "toutes les miniatures"
Pareil pour les héros, si je mets que j'ai 1 héros de dédié, il me donne le point pour "toutes les statues de héros"
bizarre non ?
Y'a un truc que j'ai pas compris dans les récompenses du panthéon.
Par exemple la ligne "toutes les miniatures"
Elle me rapporte un point parceque j'ai dédié 1 pet au panthéon, ca correspond pas vraiment a "toutes les miniatures"
Pareil pour les héros, si je mets que j'ai 1 héros de dédié, il me donne le point pour "toutes les statues de héros"
bizarre non ?
C'est plutôt n'importe laquelle je crois.
Oui, c'est une erreur de traduction.
En anglais c'est "any", du coup n'importe laquelle. Ils auraient plutôt du traduire par par "une" ou "toute" !
ok ca me rassure :)
Bon bin si quelqu'un ici a une tapisserie a me revendre, je suis preneur !
Il doit me rester des tapisseries dans mon Xunlai, envois moi ton pseudo par mp et je te rajouterai pour te donner la tapisserie. ^^
Hum hum, vous voir parler de Guild Wars ça me donne un peu envie de m'y remettre. D'autant plus que je suis curieux de voir comment ils ont refondu l'élémentaliste...
Peut-être que je passerais vous donner un coup de main, et au passage j'en profiterais pour augmenter un peu mon score dans le panthéon. Je vous donnerais mon pseudo ig si jamais je m'y remets :) Si jamais j'ai des objets en rab je ferais profiter, mais je crois que je me suis fait hack il y a fort longtemps.
SetaSensei
02/05/2012, 14h36
Si certains ont encore du rab de pets ou de machins inutiles, d'ici à la sortie de Diablo 3 je pense que je vais être assez souvent online.
Pour ceux qui veulent pve un peu (le pvp de GW1 me fait peur maintenant ...). Il me reste pas grand chose avant de finir Faction et la campagne nains à terminer.
J'avais filé mon pseudo IG il y a quelques pages, je vous le re laisse : Ima Selia. Je vois jamais personne en ligne quand j'y suis. :emo:
Si tu as une guilde morte ou que tu es sans guilde, c'est peut-être pas idiot de rejoindre les canards, y a 2 week-ends, y avait même parfois 4 personnes en même temps, et y a Gordor qui squatte :)
SetaSensei
02/05/2012, 14h56
J'ai plus de guilde depuis 2004. :ninja:
Donc ouais s'il y a moyen de m'inviter ça serait sympa.
Surtout que ça me fera une cape ! :w00t:
Moi niveau PvE je n'ai plus rien à faire mais avec un peu de chance faire un peu de PvE me motivera pour ENFIN terminer les 0,4% qu'il me reste sur prophéties avant d'être carthographe légendaire :D
Histoire que ce soit cohérent avec la liste des gens qui se sont connectés récemment et qu'ils puissent inviter à leur tour si besoin :
http://tof.canardpc.com/preview2/c890c2a5-9974-4dd6-a0be-b5ff187ff335.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c890c2a5-9974-4dd6-a0be-b5ff187ff335.jpg)
Et j'aurais bien remis en Simple membre ceux qui ne se sont pas connectés depuis 8mois & plus mais je n'ai pas les droits.
Ptit gras
02/05/2012, 20h41
Peut être là vendredi soir, vous pensiez faire quoi ?
J'aimerais bien vous rejoindre mais cela conduirait à la mort de la guilde des "Moutons Unijambistes" et je ne sais pas si j'y suis prêt.:tired:
Peut être moyen de joindre l'ally? ^^
Pour ceux qui cherchaient de l'aide (ou tout simplement des gens !), n'hésitez pas à me MP quand je suis connecté (IG : Khauchy Bourbaki).
Pour vendredi soir, je rentre chez moi donc je ne serai pas là avant 21h30 - 22h. Si vous avez du retard je pourrai vous rejoindre, sinon ne m'attendez pas !
Je suis officier je suis officier je suis officier je suis officier je suis officier je....
Pour vendredi, si on est assez, j'ai une mission sur NF en hard mode à vous proposer, celle ou il faut stopper les centaures avant qu'ils aillent prévenir leurs potes. Comme ça j'aurais le titre de gardient éternel machin d'élona, pour faire joli.
Sinon, ça je ne me dérange absolument pas d'aider un type un peu plus à la bourre que moi à avancer dans le jeu.
SetaSensei
03/05/2012, 01h23
Je suis officier je suis officier je suis officier je suis officier je suis officier je....
Pour vendredi, si on est assez, j'ai une mission sur NF en hard mode à vous proposer, celle ou il faut stopper les centaures avant qu'ils aillent prévenir leurs potes. Comme ça j'aurais le titre de gardient éternel machin d'élona, pour faire joli.
Sinon, ça je ne me dérange absolument pas d'aider un type un peu plus à la bourre que moi à avancer dans le jeu.
Bin je me suis fait lamentablement ramasser sur la mission des tortues dans Faction ce soir...
Sinon j'ai le vers de lave à EotN qui traîne...
Mais bien sûr si y a besoin d'un nécro mesmer avec un build qui veut rien dire je suis dispo pour à peu près n'importe quoi.
C'est laquelle la coop tortue de faction? Perso j'ai quelques coop faction a refaire pour les avoir en maitre. Faut aussi que j'aille faire celles du tutorial de faction...
SetaSensei
03/05/2012, 10h55
C'est laquelle la coop tortue de faction? Perso j'ai quelques coop faction a refaire pour les avoir en maitre. Faut aussi que j'aille faire celles du tutorial de faction...
C'est la coop Luxon. Celle où tu dois bombarder les ennemis avec des artilleurs tortue ( :tired: ) sinon tu t'en sors pas.
EDIT : Et il doit m'en manquer 2 en grand maître d'avant dans Faction.
Y'a une technique de oufzor pour les tortues Luxon. Au tout début de la coop, au lieu d'aller voir les tortues, il faut partir au large derrière elles pour pas trigger le script qui les fait avancer. Tu peux passer derrière les rochers, vider la zone des ennemis normaux à ton aise, et puis revenir ensuite aux tortues pour les faire avancer. Tu auras encore quelques pops de Kurzicks, mais la tache sera bien plus facile.
SetaSensei
03/05/2012, 11h06
Et du coup tu termines la mission en maître ou pas ?
Sinon ouais carrément pas con comme technique.
Allez je me chauffe je rejoins votre guilde.
Ig Talia Flamme. Je ne suis co qu'en soirée par contre :) J'ai peut être déjà une guilde s'ils ne m'ont pas viré depuis le temps (vu que l'on se connaissait très peu ça ne m'étonnerait pas)
Wais, tu peux la terminer en maître comme ça, me semble. Je sais que je l'ai fait sans cet exploit, et j'en avais bien bien chié. Les missions de Faction sont d'ailleurs assez difficile de base, et en hard mode y'en a qui sont vraiment hardcore. J'ai d'ailleurs jamais réussi à réunir assez de monde pour terminer en hard Eternal Grove (le verger éternel, je crois), c'est la seule qui me manque sur faction :sad:
Allez je me chauffe je rejoins votre guilde.
Ig Talia Flamme. Je ne suis co qu'en soirée par contre :) J'ai peut être déjà une guilde s'ils ne m'ont pas viré depuis le temps (vu que l'on se connaissait très peu ça ne m'étonnerait pas)
On ne peut pas t'inviter tant que tu es dans une autre guilde donc c'est un point que tu dois vérifier avant :)
Et du coup tu termines la mission en maître ou pas ?
Sinon ouais carrément pas con comme technique.
Si tu chies pas sur la défense des tortues, ouais.
Si je ne m'abuse, c'est l'une des rares missions de Factions où le challenge Maître n'est pas lié à un timer mais au nombre de tortues qui arrivent en vie.
Sinon hier soir j'ai continué ton ménage, Zepolak, et j'ai demote les mecs qui étaient AFK depuis plus de 3 mois.
Il me la manque aussi si ca peut te rassurer. Et je pense que la luxonne avec les tortues me manque aussi. On va pouvoir s'organiser quelques sorties ;)
On ne peut pas t'inviter tant que tu es dans une autre guilde donc c'est un point que tu dois vérifier avant :)
Je sais mais comme je suis au boulot c'est chaud pour jouer à GW :D Essayez de m'inviter si ça marche pas je vous contacterai, je suis sûr de pouvoir trouver une ig dans ce topic :)
Si il y a encore de l'activité, je veux bien me joindre!
Il faudrait au moins un nom de perso pour ça.
@Carac : Il y a aussi d'autres canards qui bossent. Vérifie ce soir si t'es toujours dans une guilde, si pas repostes ici et on te fera entrer avec plaisir.
Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas dédier mes héros au panthéon (a part MOX) car ils n'ont pas d'armure améliorée. C'est galère a chopper ca ?
++
Il faut faire les missions de défis sur Elona ou les défis de brill dans GWEN. Les armures de lanciers volées n'ont pas l'air très compliquées à obtenir.
yep entre temps j'ai vu ca. Faudra que je teste.
Ptit gras
03/05/2012, 18h36
Les armures de lancier sont pas très difficiles, mais le drop est carrément aléatoire. C'est pas idéal si on cherche à en faire un grand nombre parce que c'est limité à certains héros aussi.
Flonflon
03/05/2012, 18h49
A noter que le défi de Brill peut se faire Afk avec des héros pour obtenir une armure tous les 15-20 minutes.
http://www.gwshop.net/forum/topic-20478-team-defi-de-brill-en-afk
Ha ouais quand même pas mal. Bon j'ai rien pour faire ça mais j'avoue que certains doivent pas avoir eu beaucoup de mal pour leurs armures de héros ^^
Ptit gras
03/05/2012, 19h35
Ouais sinon ça se fait en jouant, c'est sympa de pourrir des dizaines et dizaines de destructeurs :)
Ben mon problème c'est que mes héros sont complètement nazes alors bon voila :p
Je crois avoir essayé une fois les défis de brill et on s'était fait violer.
Voila j'ai enfin le Moa noir c'est cool ^^ Ça me fait 14 au panthéon \0/
Après 7 ans de jeu sur GuildWars (avec des pauses bien entendu) c'est quand même bien la honte.
J'aurais cependant bien appris ma leçon : si il y'a des titres dans GW2 je les fait dés le départ au lieu de snober le truc parce que j'en ai rien à cirer d'avoir un joli titre prétentieux...Et je n’achèterai pas QUE l'armure qui me plait. :p
Mon magnifique pantheon parceque j'en ai chié quand même pour rattraper ce retard. (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=AAIAAQABAICAgAAAAgDAAAAAAAAAAAAASGIIQAAAAA A)
Voila j'ai enfin le Moa noir c'est cool ^^ Ça me fait 14 au panthéon \0/
Après 7 ans de jeu sur GuildWars (avec des pauses bien entendu) c'est quand même bien la honte.
J'aurais cependant bien appris ma leçon : si il y'a des titres dans GW2 je les fait dés le départ au lieu de snober le truc parce que j'en ai rien à cirer d'avoir un joli titre prétentieux...
Bah non... J'avais quasiment 0 titres, hormis mon gladiateur, en ré-arrivant y a 2 mois, même pas fini Factions parce que ça me faisait chier, je joue qu'une journée/semaine maximum et j'aurais clairement au moins mes 30 points.
Franchement, je pense qu'il ne faut pas faire de trucs chiants, juste pour les titres ou compagnie. Faut surtout pas que ça te "serve de leçon". Juste amuse-toi, t'as déjà un boulot/des études pour le côté coercitif.
Ho mais je ne compte pas non plus me faire une deuxième journée de boulot après la première. C'est surtout que si j'avais fait ça petit à petit à l'époque j'aurais moins senti l'effort. ^^
J'essaie d'avancer petit à petit, objectif par objectif. Si j'arrive au 15ème point je serai déjà content finalement.
Moi je tenais encore a remercier tous les canards qui m'ont beaucoup aidé a atteindre mon plus gros objectif, les 10 points.
Tout le reste ne sera que du merveilleux bonus qui me rendra heureux dans ma vie sur GW2 :)
Mordenkainen
04/05/2012, 11h56
Petite question: pour obtenir le titre "protecteur de tyrie" il faut faire les 25 coop. Comment ça se passe pour un personnage de Factions?
Quand tu changes de continent avec un personnage de Factions tu arrives à l'Arche du Lion, du coup tu dois aller à pied jusqu'à Ascalon pour faire toutes les missions, c'est un peu long et chiant mais tu as parfois des rush.
C'est la même pour un personnage de Prophecies/Nightfall pour Factions, il devra prendre le bateau pour l'île de Shing Jea et faire le chemin à l'envers pour débloquer toutes les missions. Pour Nightfall c'est déjà plus simple, vu que tu arrives à Kamadan, t'as juste une mission avant, et suffit de passer un portail pour y avoir accès. ^^
J'veux bien te runner un de ces 4 si tu veux. Ca doit prendre dans les 15-20 minutes si j'arrive à me rappeler les écueils à éviter. Sinon on part à 6 et on dézingue tout sur le passage (mais ça va le faire moyen sauf pour le balade) :)
Les titres sur GW2 ont l'air plus axés sur le compte que les persos. Donc plus rattrapables (j'avais l'air fin avec mes 7 persos aux 2-3 titres chacuns lors de la création du Panthéon)
Ho mais je ne compte pas non plus me faire une deuxième journée de boulot après la première. C'est surtout que si j'avais fait ça petit à petit à l'époque j'aurais moins senti l'effort. ^^
J'essaie d'avancer petit à petit, objectif par objectif. Si j'arrive au 15ème point je serai déjà content finalement.
Bien d'accord. Mon titre de vainqueur légendaire ( :frime: ) je l'ai fait petit à petit, à raison d'une ou deux zones par jour en rentrant du boulot. Au bout de mes 4 mois de stage j'avais le titre et je me suis quand même amusé ;)
Hier je me suis connecté pour avancer un peu mon cartho (98,2% !), j'ai bien vérifié je n'ai plus de guilde donc invitez moi quand vous pouvez ! Je risque d'être assez peu connecté mais je passerais de temps en temps :)
Ptit gras
04/05/2012, 13h39
En fait Mordekainen, maintenant que t'as accès à Ascalon, je pense que tu peux te déplacer librement jusqu'aux coops du coin mais elles ne seront pas indiquées. Suffit de les trouver en fait :)
J'veux bien te runner un de ces 4 si tu veux. Ca doit prendre dans les 15-20 minutes si j'arrive à me rappeler les écueils à éviter. Sinon on part à 6 et on dézingue tout sur le passage (mais ça va le faire moyen sauf pour le balade) :)
Les titres sur GW2 ont l'air plus axés sur le compte que les persos. Donc plus rattrapables (j'avais l'air fin avec mes 7 persos aux 2-3 titres chacuns lors de la création du Panthéon)
Pour ça il nous faut ton pseudo IG.
Mordenkainen
04/05/2012, 17h10
En fait Mordekainen, maintenant que t'as accès à Ascalon, je pense que tu peux te déplacer librement jusqu'aux coops du coin mais elles ne seront pas indiquées. Suffit de les trouver en fait :)
Ouaip c'est fait, il me manque quelques coop d'Elona avec les bonus et ça sera bon, je pense pas faire les HM ça me saoule de tout refaire. Je pensais que les coop manquantes étaient uniquement dans l'eden mais en fait pas du tout.
Salut à tous!
Je cherche des minipets blancs non ded (20 en tout), donc si vous en avez et que vous voulez vous faire quelques K, je suis là!
Mordenkainen
04/05/2012, 20h36
Quelqu'un aurait 3 coeurs de destructeurs en rab svp? C'est pour mon build DOA.
J'en ai tout pile 3 si tu veux :) Thyrande Deldrimort IG
---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h43 ----------
je suis connecté si tu veux
J'ai besoin de bougies(ou de 3 miel) et d'un kebab de drake pour le pique nique avant la guerre en kryte. Quelqu'un connait un bon plans pour en obtenir?
Je sent qu'elle va être trèèès longue cette quête :p
---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h40 ----------
J'ai aussi un troll de la jungle en double si quelqu'un est intéressé.
Bon, alors, c'est réservé aux canards pur sang, parce qu'à la base, mon stakounet de miel, je voulais le garder, mais ouais, j'ai ~45 miels. Donc, ça peut permettre à un certain nombre d'entre vous d'avoir une quête pour la guerre de Kryte un peu raccourcie.
Mais je vais me coucher là :p
(Le Kebab de drake, pas de solution, faut aller taper des monstres dans les îles d'Istan)
y a des trader véreux qui vendent des kebab à Kamadhan si vraiment ça te fait chier de farmer
file se co en vitesse spam son annonce sur le chan vente ... :ninja:
Il doit me rester 2 kébabs. Mais je comptais me les garder en souvenir... :ninja: J'ai du miel aussi du coup (ça tombe pour l'instant en PvE - pour le 7e annif)
Myron: quand tu me vois connecté (IG: Dame Annarkhan - ou Capitaine Carotte pour le moment)
J'ai dropé 2 miel en tentant de droper de la viande de drake sans succès. Me manque plus qu'un miel et le fameux kebab du coup.
Il ne manque plus qu'a réussir à se croiser.
Tu te connecte quand en général ? Moi c'est plutôt après 21h00 mais demain je peux être ok après 15h30 et tout le mardi également.
Si tu pouvais me rappeller ton pseudo je pourrais t'appeller en cas de connection à un autre moment.
Le weekend j'ai pas d'heure précise et quand je me connecte en semaine c'est souvent vers 20h jusque 22h +-
Mon pseudo IG : Thyrande deldrimort
Au fait Capitaine Carotte, rapport avec Discworld? ^^
Au fait Capitaine Carotte, rapport avec Discworld? ^^
Bin tiens :) Dans la même veine j'ai aussi Igor Igor (N), Frangin Elu de Om (M - pourrie l'orthographe), Thiphaine Patraque (P), Maje Rincevent (El), Aluzyon de Peutik (A - hommage aux feegles), Mme Erzulie Gogol (N), Juliette Stoloppe (El) et Agent Angua (R - dans l'Eden)
Mordenkainen
07/05/2012, 20h05
21pts de panthéon. Le plus dur commence: un titre pvp, une armure, une arme tourmentée et une arme de destructeur.
Ptit gras
07/05/2012, 21h09
Wow t'as été très rapide !
Ce qu'il te manque maintenant c'est du fric et rien que du fric. Renseigne toi sur les farms si tu tiens vraiment à faire ces points ;)
Les armures élite les moins chères sont celles de prophéties (Caverne de Mahran et Citadelle de granite) mais elles sont aussi un peu moche en général.
Les armes les moins chères sont les destructeurs.
Le titre PvP, le zaishen est faisable uniquement grâce à du fric, les autres faut se battre !
21pts de panthéon. Le plus dur commence: un titre pvp, une armure, une arme tourmentée et une arme de destructeur.
Pour les sous, je m'amuse assez en Carrière de Jade, mais j'avoue que si tu n'est pas très orienté PvP, c'est pas forcément le plus rapide... Par contre, y a tous les events activés jusqu'au 8 mai donc faut en profiter ce soir (double d'à peu près tout).
Mordenkainen
07/05/2012, 23h21
Wow t'as été très rapide !
Ce qu'il te manque maintenant c'est du fric et rien que du fric. Renseigne toi sur les farms si tu tiens vraiment à faire ces points ;)
Les armures élite les moins chères sont celles de prophéties (Caverne de Mahran et Citadelle de granite) mais elles sont aussi un peu moche en général.
Le titre PvP, le zaishen est faisable uniquement grâce à du fric, les autres faut se battre !
Ah? j'ai lu que c'est les armures kurzick/luxonnes.
Et sinon je dois terminer Beyond pour choper mon troisième héro ritualiste et commencer le farm du DOA.
Ptit gras
07/05/2012, 23h40
Le farm DoA c'est très particulier, mais si jamais t'as besoin d'aide hésite pas. On avait évoqué la possibilité d'en faire quand on a fait des sorties avec les canards y'a peu !
On peut farm le DoA avec les héros ? :o
Ptit gras
08/05/2012, 00h32
C'est longuet et pas facile.
Avec les diamants au prix où ils sont pour l'instant je pencherais plutôt pour les armes de l'oppresseur (au niveau facilité/rapidité/prix).
J'ai des matériaux rares en stock pour les armures spéciales - pas que ce soit le plus recherché ou le plus cher dans l'armure mais bon ça reste un coup de pouce. (12 jadéites, 5 ambres, 250 soies, 141 acier, 2 acier de deldrimor, 15 yeux , 5 griffes et 12 crocs monstrueux, 48 morceaux de lin, 10 rouleaux de Damas, 78 rouleaux de parchemin, 14 rouleaux de Vélin, 29 carrés de cuir et 22 de cuir éloniens - Par contre y'a plus pierres précieuses). N'hésitez pas à demander (mais pas le stock d'un coup, en fonction de l'armure souhaitée).
Dans le registre builds j'ai des tomes d'à peu près tout (sauf Rt et R élite) donc si vous voulez tester des builds spéciaux en ayant pas la compétence sur un perso, demandez. Les tomes élites sont facilement accessibles avec des pièces d'or Zaishen mais bon voilà, j'ai tout gardé pendant 7 ans... il est temps que ça serve :ninja:
Mordenkainen
08/05/2012, 11h05
On peut farm le DoA avec les héros ? :o
J'avais trouvé un build de la mort qui tue, farm les compétences élites, pour me rendre compte que c'était un build pour une team composée...de joueurs:sad:
En parlant de farm j'ai essayé Brill en afk mais c'est vraiment pas évident. J'ai l'impression que si les drapeaux sont pas mis exactement ou il faut c'est mort. J'ai réussi une seule fois en 5 éssais.
Ptit gras
08/05/2012, 11h48
Tes héros sont runés, avec des armes optimales, etc ?
Bah j'ai mis quelques runes mineures (celles que j'ai su payer) et des armes de bases malheureusement.
Je pensais pas que ça ferai une si grande différence.
Il semble que c'est un farm d'or que je vais devoir chercher au final ^^
Les drapeaux c'est pas vraiment un problème (ils ne doivent pas être placé au cm près). Il faut que tes héros soient un minimum runé (runes pour les caracs utilisées), et faut surtout pas oublier l'esprit d'annihilation sur la 1ère vague. Si je ne le mettais pas, mes héros mourraient. Même en le mettant, 1x sur 5 ça arrivait qu'ils meurent sur la 1ère vague par malchance, car mes héros sont pas full rune (pas de vie/vigueur/énergie/insigne du survivant)
Ptit gras
08/05/2012, 13h23
Le classique c'est de mettre des insignes de vie, des runes mineures dans les magies qu'ils utilisent, et une rune de vigueur mineur au minimum. C'est pas grand chose mais ça chiffre vite quand on fait ça pour 7 héros.
Pour les armes, des verts c'est le top en héros.
J'ai testé hier soir. J'ai ajouté quelques runes sur mes héros et je me suis rendu compte que leurs armes n'étaient pas utilisables à cause du requis.
J'ai corrigé tout cela avec des armes un peu pourries que j'avais en stock et maintenant ça passe :) Je dois juste parfois filer un coup de main sur la vague 5 quand je vois que ça dégénère mais c'est plus les étoffes que le fait de le faire en afk qui m'intéresse.
Merci pour vos conseils! Prochaine étape : continuer la guerre en kryte pour avoir une arme d’oppresseur.
Pour farmer les destructeurs de ce que j'ai vu c'est toujours possible en tant qu'élémentaliste (encore que, j'ai pas regardé les changements apportés à Chair d'Obsidienne...). Si vous n'êtes pas encore aux destructeurs, vous pouvez quand même farmer les vaettirs en mode difficile (encore une fois pour peu que Chair d'obsidienne n'aie pas changé :D).
L'idée c'est qu'avec la glyphe de rapidité + un bâton d'enchantement 20% plus long vous pouvez boucler la chair ce qui vous rend donc immunisé de manière permanente aux sorts.
Rajoutez l'aura chair de pierre, le briseur de pierre et le mantra de la terre (pour l'énergie et le tanking grâce au briseur), vous commencez à tanker sévère. Niveau dégâts la vague de cristal et la lumière de deldrimor font des ravages ;)
Après vous ne pouvez faire que la première vague de destructeurs (vu que dans la seconde il y a des rôdeurs qui mettent la stupeur) mais c'est un peu plus fun que le farm afk :)
Il faut juste arriver à bien pull les destructeurs pour qu'ils n'attaquent pas le dragon !
Sarisean
09/05/2012, 12h27
Bonjour à vous les canards !
J'ai repris le premier GuildWars après la bêta du 2, soit un peu plus d'une semaine, qui m'a donner une folle envie de parcourir de nouveau la Tyrie. J'ai donc décider de me mettre à remplir (plus ou moins) le fameux panthéon. Quand je dis plus ou moins, c'est que je ne cherche pas le rang "Dieu parmi les hommes", juste avancer un peu au niveau des récompenses.
Et donc, jouer tout seul c'est pas marrant, et parfois même impossible de réaliser tout ce que je voudrais faire (genre le bonus de la mission Donjon de Chef Tonnerre). C'est donc pour ça que je fais mon petit post ici, pour savoir si certain d'entre vous jouent encore.
Je recherche donc un peu de compagnie pour les dernières coop de Faction et Nightfall, Gw Beyond en hard, et pourquoi pas certain zone élite. Enfin, pour à peu près n'importe quoi. C'est juste histoire de jouer avec des gens, parce qu'ils sont bien sympa mes héros, mais assez peu expressif. Je suis célibataire, j'ai un chat et je vis toujours chez mes parents. Quoi ? C'est pas un site de rencontre ici ? Ah, pardon :rolleyes:
Enfin, trêves de balivernes, mon pseudo est : Poloduchaos I (non ne riez pas, j'avais pas vraiment d'inspiration "rp" au moment de la création, et DarkSasuke 34 était déjà pris :| ).
Donc envoyez moi un mp si vous aussi vous cherchez à jouer avec d'autre canards.
A bientot Ig :)
SetaSensei
09/05/2012, 12h34
Quand je pense que je dois refaire Prophecies pour me faire un build SS Nuker et que je vois vos discussions, je suis tout frustré.
Au fait, c'est à qui que j'ai passé des compos hier (Ima Selia) ? Histoire que j'aille me faire 2 ou 3 sets pour pas cher moi aussi. :)
Tiens je rajoute mon pseudo si jamais vous me voyez connecté et que vous avez besoin d'aide, Shundia Nimia Necro SS avec l'armure qui va (b)bian (Oui, c'était excessivement mauvais), sinon Rt en ST Prot.
Idem si vous avez besoin de compo/tomes et autres, demandez toujours, mon Xunlai est un peu vide en ce moment mais sait-on jamais (Puis j'ai mon HoM rempli donc je n'ai plus besoin de rien).
J'ai profité du week-end pour avoir la moitié du titre de Survivant légendaire.
C'est maintenant que je vais rigoler sévère :tired:
Bonjour à vous les canards !
impossible de réaliser tout ce que je voudrais faire (genre le bonus de la mission Donjon de Chef Tonnerre).
En fait c'est super facile le bonus du donjon en chef. Quand tu es dans la place forte, tu as des flambeaux aux alentours, et une torche pas loin. Tu lances une compétence de run, tu allumes les flambeaux vite fait. Tout à fait faisable en solo ;D
Le plus chaud reste à mon avis celui où il faut sauver les élus. En mode hard c'est vraiment tendu :s
J'ai profité du week-end pour avoir la moitié du titre de Survivant légendaire.
C'est maintenant que je vais rigoler sévère :tired:
J'ai abandonné l'idée lorsque je me suis assoupi contre des vaettirs alors que je venais de passer r2 :(
Of course plus d'argent pour me payer les parchos triple XP puisque depuis je me suis fait hack.
Bonne chance jeune padawan, que la force te donne la patience nécessaire pour accomplir cette tâche.
Si certains veulent entrer dans la guilde histoire de regrouper les canards un peu actifs n'hésitez pas à me contacter ig : Thyrande Deldrimort.
Je suis loin de ressentir le besoin de faire des trucs en mode difficile par contre.
Ptit gras
09/05/2012, 13h39
Pour le survivant légendaire tu peux faire la fissure en NM si tu connais bien la zone, on meurt très peu et l'xp est pas dégueu avec toutes les quêtes à 10k. C'est moins risqué que l'UW par exemple, et moins rébarbatif que le farm du donjon nain à la con.
Pour le survivant légendaire tu peux faire la fissure en NM si tu connais bien la zone, on meurt très peu et l'xp est pas dégueu avec toutes les quêtes à 10k. C'est moins risqué que l'UW par exemple, et moins rébarbatif que le farm du donjon nain à la con.
Je connais aucune zone de haut niveau, n'étant pas du tout un joueur PvE à la base... :'(
La Fissure, je n'ai dû la faire qu'une fois, ou deux grand max, et comme j'ai bien avancé (à coup principalement de capture d'élites), j'ai un peu peur de me lancer dans une zone que je ne connais pas du tout maintenant.
Le gros danger, c'est que je suis un caster et que je ne vois pas comment faire du pull sans aucun danger considérant qu'en plus, j'ai échoué ma précédente tentative grâce au reboot de ma box pile au moment d'un pull... (Ça passe déjà bien mieux en ayant pris un "Assassin de l'Avant-Garde" comme skill, c'est lui qui prend les baffes d'entrée maintenant)
Le gros danger, c'est que je suis un caster et que je ne vois pas comment faire du pull sans aucun danger considérant qu'en plus, j'ai échoué ma précédente tentative grâce au reboot de ma box pile au moment d'un pull... (Ça passe déjà bien mieux en ayant pris un "Assassin de l'Avant-Garde" comme skill, c'est lui qui prend les baffes d'entrée maintenant)
Au pire tu prends un héros résistant en première place de ton groupe et tu le flagge solo. Sinon un arc long (même sans le skill).
SetaSensei
09/05/2012, 15h15
Jora en full Tactics / Sword.
Tu lances une de ses capacités sur ta cible. Meilleur moyen de pull si t'as que de l'offensif.
Mais normalement à part si tu bourrines d'entrée, tes héros gères plutôt bien l'aggro pour toi.
Perso avec ma nécro, je pull au debuff et ça marche pas mal. C'est tout le temps mon healer qui se prend des baffes avant moi (mais c'est un nain, il l'a bien cherché).
Étant envout, je prenais systématiquement les premières baffes en cas de pull. Après, j'avoue ne pas être très subtil par moments, aussi...
En fait, je joue avec le build où il n'y a que des classes légères : 2 Rt, 1 M, 2N, 2En (esprits à gogo, smite, bébêtes et excellent middle-line Envout). C'est finalement assez agréable pour quelqu'un vraiment pas porté par le PvE. C'est très bourrin en mode normal et donc bien sympa, et le +33% de vitesse constant, c'est bien chouette aussi. En HM, par contre, c'est très fragile contre les AoE. Et surtout, ça reste des héros. Mention spécial à ma dernière mort (après 280K d'expérience) : j'ai eu le temps de prendre 3 coups de faux (Faucheur du Chaos, Jahai du Crepuscule HM) en ayant d'ailleurs reculé derrière mes héros mais pas un n'a daigné me soigner (et j'ai bien passé 3 secondes vivant avant le dernier coup fatal).
Bref, le conseil que je vais suivre est celui de Fred, je pense : une envouteuse archère ! Ce sera la classe.
Le meilleur pull c'est à l'arc long/plat.
Tu te mets à max range, tu tires, tu recules directement, tu re-tires un coup pour qu'ils te suivent.
Pour être vraiment sûr de ne pas mourir en PvE, Tu peux prendre un Rt Soul Twisting (http://www.gwpvx.com/Build:Rt/any_Soul_Twisting_Prot) à la place du SoGM, ou un E/Mo Prot (http://www.gwpvx.com/Build:E/Mo_ER_Prot_Hero).
Perso je remplace le second Rt par un Domi Me (http://www.gwpvx.com/Build:Team_-_7_Hero_Player_Support#Domination_Mesmer_2), ça casse tout et + d'interrupt c'est toujours bien, mais ça m'arrive de mourir dans des zones très difficiles (zones factions avec la confrérie de jade -.-)
Ptit gras
09/05/2012, 18h24
Essaye de jouer avec beaucoup de HP aussi. Des insignes de hp, rune de vigueur maj ou sup, et une arme qui te donne +60 hp si tu peux.
Les mobs sont attirés par les petits hp, et donc ils te focus moins ;)
Essaye de jouer avec beaucoup de HP aussi. Des insignes de hp, rune de vigueur maj ou sup, et une arme qui te donne +60 hp si tu peux.
C'est pas que l'armure ? Parce que je me ballade à 635 en PvE, ça commence à faire pas mal.
Mais ouais, maintenant que j'ai passé une journée à capturer des élites, je vais proprement réfléchir à quelques modifications de comportements, de builds et éventuellement d'équipement pour pas gâcher tout ça.
Merci pour les conseils !
Edit : le personnage est runé avec vigueur supérieure et tout le tremblement, c'était mon seul perso PvE qui faisait du PvP. J'ai même un javelot d'hivert :)
Ptit gras
09/05/2012, 19h51
Bon ben faut courir et se planquer derrière les bots :ninja:
SetaSensei
09/05/2012, 20h08
Oh sinon à propos du pull, je viens de remarquer un truc que je fais tout le temps en fait :
Tu choisis ta cible, Ctrl + Espace et tu fais un pas en arrière.
Du coup t'as ton groupe qui pull et toi t'attends de voir ce qui se passe.
Oh sinon à propos du pull, je viens de remarquer un truc que je fais tout le temps en fait :
Tu choisis ta cible, Ctrl + Espace et tu fais un pas en arrière.
Du coup t'as ton groupe qui pull et toi t'attends de voir ce qui se passe.
Ooh que c'est vile je fais ça aussi avec des persos seconde ligne
Tiens ça me fait penser que mes héros jouent comme des tanches... Surtout le M protection et les Elem. J'avais pas ce soucis avant une pause moyenne. L'AI des héros a changé ?
Ptit gras
09/05/2012, 20h36
Ils ont amélioré l'IA des CaC notamment sur les enchainements de compétences la dernière fois (boost des assa du coup). Mais rien d'autre.
Par contre les héros sont très sensibles aux builds que tu leur fait jouer, y'a des trucs qui paraissent bien et qui sont à chier sur les héros et vice versa. Les deux exemples que tu donnes leur IA doit être codée sur un genre de "jette tout ton mana en 6 secondes", du coup faut adapter ^_^
SetaSensei
10/05/2012, 01h21
Le pire des héros, c'est Jora sur Prophecy.
Et pourtant je l'aime bien. Mais là y a des coops où elle passe son temps à bugger. Genre Thirsty River, elle m'a pas touché un seul prêtre, trop occupée à comprendre comment marchent les escaliers.
Sinon, quelle ne fut pas ma surprise de constater la présence hier soir de 3 canards en plus de moi.
C'est sûr que présentement, les gens ont des objectifs assez précis en tête finalement et le canal guilde sert plus à l'échange d'infos.
Mais si vous êtes tout seul dans votre guilde morte, ça peut être le moment de faire quelques derniers tours dans une guilde CPC qui n'est finalement plus si mourrante (en attendant GW2) :)
SetaSensei
10/05/2012, 09h15
Je suis dispo ce soir !
Pour ceux qui veulent sauver des tortues ou m'aider à finir Prophecy (j'en suis au Crystal Desert, plus que Dunes of Despair à faire) pour enfin chopper Spiteful Spirit.
Et sinon ouais, 4 hier soir, c'était la nouba.
Mince ce soir je serai pas dispo...
M et Elem feu : Bon le M ne jouant pas du tout rétablissement total c'est connu depuis longtemps mais là y'avait des soucis avec égide et d'autres. Mais surtout : avec les élem. feu qui refusent de lancer pluie de météores même full mana, y'a comme un problème (déjà de logique... un élem. feu ne lançant avant toute chose une pluie de météores ne mérite pas son nom).
Héhé les escaliers sont fourbes aussi !
Dunes of Despair à faire
Ça m'intéresse si on fait le bonus. On peut se donner rendez-vous à genre 20h30 ?
Le pire des héros, c'est Jora sur Prophecy.
Et pourtant je l'aime bien. Mais là y a des coops où elle passe son temps à bugger. Genre Thirsty River, elle m'a pas touché un seul prêtre, trop occupée à comprendre comment marchent les escaliers.
Bah c'est marrant moi je joue avec elle (au marteau :bave: ) et j'ai justement fait la rivière assoifée hier et elle n'a eu aucun problème... Etrange. Moi je n'ai pas de problème avec mes héros depuis que je ne joue plus avec Dunkoro, aka "Le Semeur De Discorde".
Niveau héros je joue avec le trio nécro, un Guerrier, un élémentaliste (voire deux pour les groupes à 8, ce qui en fait donc 3 dans le groupe ;D) et un moine quand on est 8. J'aime bien Gwen aussi, un héros interrup c'est plutôt efficace.
Au passage ayé je suis carthographe légendaire. Une vieille blessure de jeunesse se referme.
Je rappelle mon ig: Talia Flamme.
Je ne suis pas co très souvent mais comme maintenant le désoeuvrement est total sur GW je n'aurais plus rien d'autre à faire que d'aider. A la limite s'il y en a qui sont chaud pour finir l'uw.... :)
SetaSensei
10/05/2012, 10h20
Ça m'intéresse si on fait le bonus. On peut se donner rendez-vous à genre 20h30 ?
Ouep, ça me va.
Bon par contre je ne me souvient plus du tout de la coop, faudra que je me rafraîchisse la mémoire un peu.
Et peut être revoir un peu mon build aussi si on fait le bonus. :ninja:
Dunes du desespoir si je me souviens bien le bonus il s'agit de tuer les 3 sergents pendant que la base se fait attaquer.
Il y a un temps mort de quelques minutes entre des vagues de creeps donc vous pouvez en profiter pour foncer comme des gros bourins (ça a l'air d'être la méthode locale donc ça devrait aller pour ça).
Le problème c'est que (pour avoir essayé avec des héros), le temps d'y aller, de tuer les boss et de revenir, en théorie le héros spectral est mort.
Il faut donc faire ça en deux fois OU laisser un moine qui prie son dieu et heal le héros comme un gros porc le temps que vous reveniez.
Sinon, vous pouvez faire la coop en deux fois (elle est très rapide à faire), une fois où vous défendez la base pendant 10 minutes bien gentillement histoire de terminer la coop. Et une fois où vous abandonnez le pauvre héros sepctral à son sort pendant que vous allez taper sur les boss. Le bonus sera validé même si vous ne complétez pas la mission me semble-t-il.
PS: pour ceux qui ont prévu de faire de la carthographie, il y a une grande zone explorable au sud/sud-est de la mission. Le genre d'endroit où aucune personne censée n'irait quoi :D
Je vais essayer de me connecter pour vous aider à la faire, mais c'est pas sûr que je sois dispo. Juste invitez-moi dans la guilde quoi ^_^
Un moine qui reste un peu derrière c'est le bon plan, voire un ritu soins. Voire les deux pour soigner et bourriner (esprits).
Une méthode de gros cheat de la mort:
Deuxième méthode
Cette méthode consiste à attaquer le fort mais SANS tuer le boss envouteur qui se trouve devant, une fois que le time account se déclenche, tuez le boss, ça téléportera le héros hors du fort (grâce au déclenchement de la cinématique) et vous pourrez être tranquille. Par contre dégagez vite fait du cercle d'invocation (allez directement au Sud), parce les ennemis, eux, arrivent. Avec cette méthode, non seulement vous pourrez aller faire le bonus sans aucun problème et avec les mercenaires (si vous êtes seul) mais en plus l'objectif principal de la coop sera validé au final. Et 10 minutes, c'est largement suffisant pour tuer moins d'une dizaine de mobs.
GG pour le cartographe !
Bon bah j'essaierai de me co ce soir alors, si je suis pas occupé à me bourrer la gueule.
Je vais essayer de me connecter pour vous aider à la faire, mais c'est pas sûr que je sois dispo. Juste invitez-moi dans la guilde quoi ^_^
C'est fait !
Oui, je suis pas au boulot. :tired:
J'attends un livreur. :tired:
Ça me gave. :tired:
Une méthode de gros cheat de la mort:
Deuxième méthode
Cette méthode consiste à attaquer le fort mais SANS tuer le boss envouteur qui se trouve devant, une fois que le time account se déclenche, tuez le boss, ça téléportera le héros hors du fort (grâce au déclenchement de la cinématique) et vous pourrez être tranquille. Par contre dégagez vite fait du cercle d'invocation (allez directement au Sud), parce les ennemis, eux, arrivent. Avec cette méthode, non seulement vous pourrez aller faire le bonus sans aucun problème et avec les mercenaires (si vous êtes seul) mais en plus l'objectif principal de la coop sera validé au final. Et 10 minutes, c'est largement suffisant pour tuer moins d'une dizaine de mobs.
Je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'activer le mode "on triche", surtout que là, ça va être compliqué d'expliquer à mes héros de pas violer le boss, et surtout que j'ai tendance à penser qu'on aura le temps de tout faire vu qu'entre le déplacement accéléré grâce aux héros et leur bourrinisme absolu, bon, voilà :)
@Seta
J'utilise ce build qui marche vraiment bien :
http://www.gwpvx.com/Build:Team_-_7_Hero_Player_Support
Comme je suis envout, je prendrais la place de l'envouteur illusion (oui, je joue illusion de faiblesse, pour le titre de survivant :P ). Tu pourras prendre ce que tu veux, de préférence bien bourrin. Ou alors tu fais le moine qui défend le héros spectrale. Je ne sais pas ce que tu joues donc tu fais ce que tu veux :)
Edit : ah oui, si y a d'autres gens qui veulent joindre, c'est avec grand plaisir :)
J'essayerai de passer aussi !
L'autre solution pour les dunes du désespoir, c'est de prendre un M/N (ou vice-versa) avec voyage nécrotique et renaissance (ou n'importe quel sort permettant de se téléporter sur un cadavre, et un rez qui téléporte sur sa position), et de pas déclencher le timer en ne tuant pas le héros spectral ennemi. Du coup, on peut faire pop un scarabée de jade, le tuer et se téléporter dessus. Ensuite, il faut que l'équipe se suicide (arme vampirique, illusion de faiblesse, ...) et soit rez par celui qui s'était initialement téléporté.
Et ça permet également d'explorer la mission (il doit y avoir entre 0.5 et 1% de ce côté de la coop) !
Alors justement cette histoire de scarabée j'ai essayé avec mes héros mais pas moyen de faire pop un groupe, donc je me demande si ça n'a pas été corrigé entre temps.
Moi je joue élémentaliste. Je pense que pour l'occasion je vais sortir un build "spam pluie de météores" (glyphe de sacrifice -> pluie -> promesse de l'assassin, merci d'être venus olol) parce que c'est rigolo à jouer et que ça fait pgm. Ou si vous voulez ele feu de contact, en mode normal ça passe :D
Et même avec le déplacement accéléré des héros c'est compliqué. Mais je pense que si vous faites ça vite fait bien fait et que vous backez direct ça passe.
Si à 20h30 vous me voyez pas dessus partez sans moi ^^
Mordenkainen
10/05/2012, 18h53
J'ai un pet blanc à filer "devoreur fouette-queue" et un tome élite guerrier pour qui veut.
25/30 au Panthéon grâce à un très généreux pote IRL. Bientôt les armes et j'aurai peut-être quelques ecto à filer.
EDIT: dévoreur donné
Sarisean
10/05/2012, 19h53
Je suis chaud pour la coop ce soir aussi, me manque le bonus =/
Je serais la aussi vers 20h30 donc.
Je suis chaud pour la coop ce soir aussi, me manque le bonus =/
Je serais la aussi vers 20h30 donc.
Tu es dans la guilde ou tu as besoin d'une invit ? (Ou tu connais déjà des gens ?)
Hello tout le monde,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous jouait élémentaliste?
Parce que ce matin j'ai eu une petite illumination sur un combo d'ele qui peut faire très très mal et stun lock tout un groupe de monstre attaquants.
L'idée c'est de prendre deux builds d'ele Air articulés autour de la compétence élite Chevauchée de l'éclair et Rafale.
Ca fait deux compétences élites, oui ! C'est là qu'intervient la compétence mimétisme des arcanes qui permet de copier l'élite d'un mec donné pendant un certain temps. Il faudrait donc deux builds différents, voici la config que j'ai imaginé vite fait dans le métro ce matin:
Build:
1 Chevauchée de l'éclair (Tp sur un monstre, dégâts et aveuglement)/Rafale (stun + dégâts de zone)
2 Tornade (Stun des monstres attaquants, dégâts mineur)
3 Réplique sismique (dégâts de zone, plus de dégâts sur les ennemis assomés)
4 Mimétisme des arcanes (pour copier l'élite de l'autre ele)
5 optionnel
6 optionnel
7 optionnel
8 Affinité aérienne (of course)
Stats: Air 12+3+1, Terre 10+0, Conservation d'énergie 8+1. On peut aussi diminuer les points en air pour avoir un 11/11/8 (ou 9 je sais plus).
En compétences optionelles je pense notamment à:
Assassin de l'avant garde (qui aura prouvé son utilité hier ;D)
Bourrasque (pour stun les casters)
Armure de la terre (parce que foncer au contact en ele c'est pas toujours cool)
Retour de l'avant garde (pour le heal+le blink cay fun :ninja: )
Echo des arcanes (pour faire durer la rafale plus longtemps)
Décharge éléctrique (moar stun)
Sceau de rez
Compétence d'affinité des luxons/kurzick, ça fait du heal plus de la mana (+1 en élémentaire !)
Orbe de foudre pour les gros dégâts (ça fait trop mal ce truc !)
Enfin c'est de l'optionnel donc vous faites ce que vous voulez.
L'idée est simple, on se lance mimétisme, on charge sur les ennemis (encore mieux si on les a ball) et on les stuns lock à coup de Rafale: la compétence est un buff de vitesse lancé sur un allié et soi même. Tous les ennemis autour des deux joueurs prennent +/- 70 dégâts (x2 si les deux joueurs sont côte à côte !). Les ennemis qui attaquent sont assomés. A ce moment là une petite double réplique sismique et on n'en parle plus merci d'être venus les gars.
Je préconise l'élite chevauchée de l'éclair parce qu'elle a un petit cooldown qui permet donc de faire plus de dégâts, d'autant plus que le blink permet d'éviter de perdre du temps en déplacement. C'est tout à fait changeable cela dit, et on peut aussi faire des ele qui restent à distance et lancent leur buff sur le G.
Enfin voilà, ça demande (à mon avis) un peu de coordination pour être vraiment efficace mais ça a l'air fun à jouer donc si un ele est disponible je suis chaud pour essayer :)
Build bien entendu complétement injouable avec un héros, malheureusement :(
J'me suis pas log hier finalement, j'étais en train de boire pour oublier.
Mea culpa.
En même temps, j'suis sûr que vous vous êtes très bien débrouillés sans moi.
Ça a l'air sympa malheureusement je n'ai pas d'élé. En tout cas on vois que tu as pris du temps pour y réfléchir. :)
En passant une bonne soirée hier avec les canards. Un jour on se fera pareil sur le 2 héhé ;)
J'me suis pas log hier finalement, j'étais en train de boire pour oublier.
Mea culpa.
En même temps, j'suis sûr que vous vous êtes très bien débrouillés sans moi.
On était 6 joueurs groupés tout au long de la soirée !
Perso, ça fait des années que j'avais pas vu/fait ça sur Guild Wars. Et en plus, y avait un moine très compétent, j'ai même pas flippé pour mon survivant !
On a fait la coop des Dunes finger in the nose et on est parti sur la fin de GWEN ensuite :)
SetaSensei
11/05/2012, 10h34
Ouep, bien sympa hier soir. Et encore merci pour le coup de main. :)
Promis, la prochaine fois, j'aurai un build un peu plus opti. :tired:
Hier j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul qui n'avais pas réussi toutes les coop de faction en maître (Normal Mode).
Je propose donc que vous mettiez à la suite celles que vous devez faire histoire qu'on les fasse ensemble le cas échéant histoire de s'amuser en remplissant notre panthéon. :)
1-Domaine du ministre Cho
Myron,
2-Zen Daijun
Myron,
3-Place de Vizunah (quartier local) et Place de Vizunah (quartier étranger)
Myron,
4-Quartiers de Nahpui
5-Temple de Tahnnakai
6-Pierre Arborea
7-Fonds Marins de Borea
8-District de Sunjiang
9-Verger éternel
Myron,
10- Couvoir de Gyala
Myron,Zepolak,SetaSensei,
11-Eaux Endormies (côté luxon)
11-Eaux Endormies (côté kurzic)
Zepolak,SetaSensei,
12Palais de Raisu
Zepolak,SetaSensei,
13-Appartements impériaux
Zepolak,SetaSensei,
Visiblement une seule coop Eau endormie serait nécessaire. A confirmer.
J'ai ça à faire, de préférence dans cet ordre :
12-Palais de Raisu
10-Couvoir de Gyala
11-Eaux Endormies (côté luxon) ?
Ça, c'est juste pour le côté remplir les missions tout court (je n'ai pas fini Factions). Mais je dois encore regarder lesquels je dois faire en maître. Donc de mon côté, y a du travail, et Factions me fait chier, donc je vais y aller vraiment à reculons sauf si y a des canards.
Les Eaux Endormies, si c'est bien la dernière coop sur la mer de Jade, tu la fait d'un côté et c'est validé des deux.
Les appartements impériaux, je pense qu'il y a moyen de la gérer assez bien avec des héros et un build spécifique.
J'pense que j'dois encore avoir quelques coops à faire en Maître sur Factions aussi mais j'me souviens plus de tête, donc j'essaierai de m'incruster à un moment donné.
Les appart impériaux permettent d'obtenir le phénix je crois donc même si je l'ai déjà en maître ça peut m’intéresser.
J'aime pas non plus faction donc ça m'arrange si on peut trouver des intérêts communs :p
Les appartements impériaux si vous voulez je vous fait un run vite fait bien fait ^^
Encore une fois si un autre élémentaliste est dispo ça va encore plus vite :D
Je vous fais le topo vite fait: écho, écho des arcanes, sort de kunavaang = win. A moins qu'il n'aient nerfé le truc depuis, en moins d'une minute on le revoie chez lui shiro.
Pour ceux qui ont besoin d'aide je pourrais vous aider quand je serais co :)
En tout cas on vois que tu as pris du temps pour y réfléchir. :)
Ben en fait pas vraiment, je pensais à la refonte de cette compétence élite (rafale) et comme j'aime les builds multi élément (même si c'est pas évident à mettre en place) j'ai eu cette idée ^^ en gros j'ai trouvé l'essentiel du build en 5 minutes en prenant le métro ahaha.
Quand on a beaucoup d'expérience dans une classe (et sur le jeu !) c'est assez facile de faire des builds rigolols. Par contre sur les autres classes je n'ai vraiment aucune expertise (à la limite un peu en Derviche)
SetaSensei
11/05/2012, 11h33
J'en suis au même niveau que Zepolak sur Faction, donc comme lui. Sauf que je suis pas gavé par l'extension mais ça c'est personnel.
Sinon il me reste presque tout Nightfall mais je vais avancer en solo histoire de pas vous gaver avec les coops bas level. :)
Heu perso hésite pas parceque NF j'ai du faire 5 bonus sur tout le jeu et c'est pas spécialement les premières que j'ai réussi le mieux...
Bippez-moi IG si vous me voyez connecté (j'ai plus vraiment d'objectif perso :) ) ->Dame Annarkhan. Je peux filer un coup de patte partout (Rt ou M notament).
Sur NF les bonus ne sont pas spécialement difficiles mais c'est souvent plus long :p
A mon avis je vais essayer de terminer la guerre en kryte avant de faire NF. L'arme d’oppresseur me rapporterais 2 points de panthéon d'un coup ça serait pas mal ^^
Arkane Derian
11/05/2012, 13h54
Idem, si vous avez besoin d'un Elem ou d'un rôdeur, pour quoi que ce soit, hésitez pas à me mp, je donnerai un coup de main avec plaisir. (j'ai d'autres classes de dispo mais les persos n'ont pas forcément accès à tout)
Pour les Eaux Endormies, ça devrait pas vous poser de problème pour l'avoir en maître. Voilà ce qu'on a réussi à faire avec une amie, sans build particulier, avec que des mercenaires en face et en faisant normalement la coop :
http://tof.canardpc.com/preview2/afbc7559-fff2-4d55-9632-da4c159bdefd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/afbc7559-fff2-4d55-9632-da4c159bdefd.jpg)
Ptit gras
11/05/2012, 14h09
Carac, pour en revenir à ton build je vois une faiblesse majeure (ayant moi aussi passé pas mal de temps sur l'élem :) ) :
le mimétisme des arcanes te permet de copier l'élite d'un collègue pendant un certain temps (20 secs) avec un recast à 60sec. En gros tu joues qu'un tiers du temps et sinon tu peux mettre tes deux mains dans ton slip.
Là ou le mimicry est intéressant c'est sur des élites du genre UA en moine, tu le mets il part pas (sauf debuff).
Joue plutôt avec rafale et rappel (en assa) qui te permet de sauter sur n'importe quel CaC de ton équipe toutes les 15 secondes, et du coup nécessite pas forcément un autre joueur pour ton test !
Oui c'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que j'ai suggéré d'utiliser écho des arcanes, histoire de faire durer un peu l'élite.
C'est vrai que le temps de recast du mimétisme peut faire un peu peur. Cela dit même sans les deux élites on se marre bien à mon avis ^_^
Pour le jump il y a la compétence de l'avant garde qui fait l'affaire, je préfère ça plutôt que le rappel.
Après c'est sûr que s'il n'y a pas deux élé disponibles le build est tout à fait adaptable en solo, tant pis pour chevauchée de l'éclair :( (en fait j'adore cette compétence mais je n'arrive tout simplement pas à faire un build contact avec, et si le but c'est de jouer au contact avec des compétences à distance l'intérêt devient assez limité :D)
Et puis je me disais que c'était rigolo d'avoir deux élémentalistes qui sautent partout dans l'équipe ahaha. Après c'est difficilement jouable en HM sur des zones un peu chaudes vu la faible capacité de tanking de l'élé.
On avait fait une équipe de PvP comme ça, pour l'arène d'équipe, avec 4 EL Chevauché de l'Éclair, mais avant, quand la comp était vraiment puissante.
*Soupir*
Que c'était tendu contre de bonnes équipes "Balanced".
*Soupir*
Tout qui se jouait à la réussite du d-shot par les deux El/R...
*Soupir*
Sarisean
11/05/2012, 16h22
Hier j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul qui n'avais pas réussi toutes les coop de faction en maître (Normal Mode).
Je propose donc que vous mettiez à la suite celles que vous devez faire histoire qu'on les fasse ensemble le cas échéant histoire de s'amuser en remplissant notre panthéon. :)
Myron,
2-Zen Daijun
Myron,
Myron,
4-Quartiers de Nahpui
Sarisean
5-Temple de Tahnnakai
Sarisean
6-Pierre Arborea
7-Fonds Marins de Borea
8-District de Sunjiang
9-Verger éternel
Myron, Sarisean
10- Couvoir de Gyala
Myron,Zepolak,SetaSensei, Sarisean
Zepolak,SetaSensei, Sarisean
12Palais de Raisu
Zepolak,SetaSensei ,Sarisean
Voila pour moi. (soit Poloduchaos Ig)
Je reste quand même dispo pour quoique ce soit d'autre en guilde. C’était bien sympa la sortie d'hier soir et je suis prêt à recommencer qu'importe la destination :)
SetaSensei
11/05/2012, 16h33
Histoire de s'y retrouver entre pseudos IG et sur CPC, ça vous dit pas que j'édite l'OP en rajoutant les correspondances de chacun ?
Non parce que là je patauge pour me rappeler qui est qui...
Vous faites ce que vous voulez avec les pseudos, mais je galère quand y en a 3 (2, ça va, enfin, pas pour tous les pseudos).
Moi c'est donc Zepolak (forum - sans blague), Zepolak (mumble), Thalia Troussabile (GW1).
Histoire de s'y retrouver entre pseudos IG et sur CPC, ça vous dit pas que j'édite l'OP en rajoutant les correspondances de chacun ?
Non parce que là je patauge pour me rappeler qui est qui...
Bonne idée : Thyrande Deldrimort pour moi. Sur mumble c'est Myron aussi.
Sarisean
11/05/2012, 16h54
Donc, Sarisean (ou Sari) sur Mumble, et Poloduchaos I sur le jeu.
Skiant sur Mumble, Shinde No Ha sur GW.
Bon allez, je quitte ma vielle guilde et je viens farmer avec vous, bande de petits veinards!:p
Je me suis remis au jeu depuis le week-end de beta de GW2 et j'ai plein de trucs à farmer, donc autant le faire avec d'autres palmipèdes dans le besoin.
Ptit gras
11/05/2012, 17h20
Tygra (skype) / Tygra Moonfang (jeu)
Moi c'est Khauchy sur Mumble, et Sieur Lupa IG.
Arkane Derian
11/05/2012, 21h21
Je suis connecté actuellement, et sans doute pour le soirée, donc s'il y en a qui veulent un coup de main ou un peu de compagnie, mp IG : Arkane Derian
Etrange j'ai fait la bataille de l'Arche du Lion avec un G et une Rt et c'est passé tout seul (ou presque) mais avec mon moine pas moyen. J'ai essayé en prot, heal et même en smite, avec 1 ou 2 moines et diverses formules, rien n'y fait. Si quelqu'un doit la faire... :p
J'en suis encore aux muursat malheureusement.
MAJ :
2-Zen Daijun
Myron,
4-Quartiers de Nahpui
5-Temple de Tahnnakai
6-Pierre Arborea
7-Fonds Marins de Borea
8-District de Sunjiang
9-Verger éternel
10- Couvoir de Gyala
12Palais de Raisu
Etrange j'ai fait la bataille de l'Arche du Lion avec un G et une Rt et c'est passé tout seul (ou presque) mais avec mon moine pas moyen. J'ai essayé en prot, heal et même en smite, avec 1 ou 2 moines et diverses formules, rien n'y fait. Si quelqu'un doit la faire... :p
Je dois la faire, je suis envouteur, et je tente le titre survivant. Donc je ne sais pas si c'est un bon moment pour la lancer, même si mes héros sont très bien montés.
Edit : mise à jour pour moi, après Myron, z'allez voir, ça craint :
Zepolak
2-Zen Daijun
Myron, Zepolak
Zepolak
4-Quartiers de Nahpui
Zepolak
5-Temple de Tahnnakai
Zepolak
6-Pierre Arborea
Zepolak
7-Fonds Marins de Borea
8-District de Sunjiang
9-Verger éternel
Zepolak
10- Couvoir de Gyala
12Palais de Raisu
Ça se voit que j'aime Factions ?
Mordenkainen
12/05/2012, 12h46
mes héros sont très bien montés.
Ah? :ninja:
Ptit gras
12/05/2012, 13h17
Bataille de l'Arche c'est surement pas bon pour le survivant !
Il te faut une équipe avec de grosses AoE et tu coinces tout dans l'escalier Fredk :p
Mordenkainen
12/05/2012, 14h28
:cigare: 29/30 :cigare:
A un petit point du sésame. il me manque une arme tourmentée et c'est yabon! :bave:
Ouais pour la bataille de l'arche, les MM "bomber" sont vraiment appréciables ! Ça plus des élés viru ça marche du tonnerre.
Bien joué Mordenkainen, par contre bon courage pour l'arme tourmentée ça coûte *vraiment* cher ! Un armbrace c'était entre 20 et 25 ectos y'a quelques semaines, ça a peut-être augmenté avec la pseudo-crise qu'il y a en ce moment.
Mordenkainen
12/05/2012, 14h50
Ouais pour la bataille de l'arche, les MM "bomber" sont vraiment appréciables ! Ça plus des élés viru ça marche du tonnerre.
Bien joué Mordenkainen, par contre bon courage pour l'arme tourmentée ça coûte *vraiment* cher ! Un armbrace c'était entre 20 et 25 ectos y'a quelques semaines, ça a peut-être augmenté avec la pseudo-crise qu'il y a en ce moment.
En fait je voulais dire une arme d'oppresseur;) ou n'importe quelle arme en faut puisque je suis à 4/5 armes.
Ptit gras
12/05/2012, 15h11
Hier soir j'ai testé les quêtes titan en Hard Mode. A tout ceux qui pensent que GW a un PvE facile, je le conseille. A ceux qui aiment pas se prendre -60% sur le premier pack alors qu'avec le même hero build ils ont roulé sur la fissure HM en 1h45 je le déconseille.
Du coup j'ai pas dépassé le quatrième pack, les moines titan level 40 avec surement 17 en prot et 22 en heal, ça tombe pas :p
Je dois la faire, je suis envouteur, et je tente le titre survivant. Donc je ne sais pas si c'est un bon moment pour la lancer, même si mes héros sont très bien montés.
Edit : mise à jour pour moi, après Myron, z'allez voir, ça craint :
Zepolak
2-Zen Daijun
Myron, Zepolak
Zepolak
4-Quartiers de Nahpui
Zepolak
5-Temple de Tahnnakai
Zepolak
6-Pierre Arborea
Zepolak
7-Fonds Marins de Borea
8-District de Sunjiang
9-Verger éternel
Zepolak
10- Couvoir de Gyala
12Palais de Raisu
Ça se voit que j'aime Factions ?
Ha c'est con en a fait un max hier ^^
Pour les 2 premières fait les seul c'est vraiment juste tutorialesque.
Les autres que tu dois faire seul sont faisable largement avec un seul canard. On les à faites à deux hier soir une main dans la poche. 15-20 min chaque environ.
Est-ce qu'il y a un groupe Steam pour la guilde CPC ?
L'intérêt serait de rassembler les gens qui veulent faire des trucs mais qui ne veulent pas abandonner leur guilde mourrante (dédicace à Arkane) ou des gens comme moi relativement souvent dispo mais qui vont pas penser à jeter un coup d'oeil à GW tandis qu'ils sont tous le temps sur Steam (par défaut).
Pour information, on a lancé vite fait une petite partie en aréne du Codex cet après midi avec Polo, Myron et Antarion et c'était court mais chouette. Au vu du peuplement de la guilde ces derniers temps, faire du PvP un peu organisé pour ceux qui veulent (ou qui veulent un titre) commence à être sérieusement envisageable !
Bataille de l'Arche c'est surement pas bon pour le survivant !
Il te faut une équipe avec de grosses AoE et tu coinces tout dans l'escalier Fredk :p
Oui je sais très bien. Juste qu'en moine ça passe pas à cause du manque de ciblage; une fois que les jades améliorées s'amènent sur deux lignes ça part en couille niveau héros. Et évidement juste quand tu heal à huit mains :ninja:
Bataille pour l'arche et survivant... Mhh ça craint! En terminant sur 3 fois il n'y a eu qu'une fois sans mourir (et je ne parle pas des essais :p)
Suis partant pour n'importe quoi mais bon pas souvent sur Steam de mon côté ces temps-ci. Je vais tenter de le lancer plus souvent par défaut. Je reste dans ma guilde par pure nostalgie (déjà que j'ai quitté [Fake] en chemin).
Ptit gras
12/05/2012, 21h31
Je suis pas sur steam en même temps, mais par contre je veux bien une invit chez CPC parce que je me connecte de temps à autre mais j'ai pas tout le monde en friend list :p
IG : Tygra Moonfang
J'avoue je veux bien une invite CPC, moi ma guilde n'était pas moribonde mais carrément morte vivante : Noroys Spiritwalker.
Mordenkainen
13/05/2012, 16h14
Hell yeah!
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=gCABAIg%2F%2FXDAgQAAAgDEAACABAKAAAAAQEEIQA AAAAA ;)
GG :)
Bientôt 18 moi. On reste concentré! ^^
Au fait pour ceux qui ont encore des guildes ca vous dirais d'essayer de former une alliance? Ça ferai plus de fous.
Bon. Moi j'en suis à 17 statues, et dans l'absolu, j'voudrais aller jusqu'à 27 pour le mini golem rouge :wub:
Si je choppe une armure Kurzick d'élite, ça devrait déjà aider (18), avec ça je rajoute une armure de Eye of the North et ça me fait 19 (j'ai déjà une armure Vabbienne).
Après, je pense qu'il a déjà été mentionné ici que la statue PvP Zaishen était "facile" à obtenir. Genre vraiment facile, ou?
Ensuite, y'a le pet rare, pour ça j'vais me faire un Phoenix Impérial, ça sera vite fait, et ça me fera +2.
Enfin, les armes. Pour ça, je suppose qu'il va falloir farmer comme un goret ?
Edit: Mon parcours actuel (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=details&details=ACAAAEFJAADAgQgAAgDAAAAAAAAAAAAAPEMAQAAAAA A&todo=AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Ptit gras
13/05/2012, 17h56
Le pet rare (phenix) il faudra que tu le monte niveau 20 pour avoir la statue.
Le titre zaishen est le plus facile en PvP dans le sens ou il ne faut pas forcément tataner du noob/se battre pour l'avoir, mais il requiert quand même 200 zkeys pour le r3 (à 5.5k l'unité ça fait 1100k tout de même).
Les armes sont pas si chères que ça (entre 40 et 180k selon le type).
Et du coup, monter 2000 points de Codex paraît plus facile, mais il faut considérer que c'est un investissement & du fun, bref, être intéressé par le PvP un peu à la base quoi.
Edit : ya manifestement une erreur de traduction sur le monument de Fraternité : c'est pas "Toutes les status de familier" mais "Au moins une status de familier" !
Si tu gagne des points de baltha en arène du Codex... bin tu peux te faire des clés Zaishen du même coup (5000 baltha pour une clé). Sinon tu peux en gagner 3-5 par heure à la carrière de Jade.
J'ai encore 3 morceaux d'ambre que je te cède sans soucis (pas grand chose mais bon...).
J'aurai 4 mini 7e annif à céder dans 4 semaines (devrait bien il y avoir 1 vert dans le tas, non ?)
Pour le titre de gladiateur, c'est bien moins infaisable que je pensais en fait. C'est 1 points à partir de la seconde victoire maintenant. Avant, c'était un point toutes les 5 victoires ce qui est largement différent !
Du coup, bien que ça prenne du temps, c'est faisable pour ceux qui veulent un titre PvP, ont du temps, pas d'argent et pas trop l'envie de faire du Codex (même s'il faut être réaliste, je doute qu'on soit rang 3 Codex avant la sortie de GW2).
Mes 10000 points de gladiateur, je tiens donc à déclarer que je les ai eu avant, quand glad6 signifiait qu'on était vraiment nolife et/ou bon et/ou syncheur :P (instant zizi)
Vu que je dois faire partie des rares personnes à trouver l'AvA pas si inintéressant que ça, j'avais tendance à en faire avec mon élem, en build orienté nettoyage de points, ce qui faisait, si je ne m'abuse, à la fois des points Kurzick à échanger contre de l'ambre pour l'armure, et des points Baltha que je pourrais donc utiliser pour le titre Zaishen.
Sauf que les deux dernières fois où j'ai voulu essayer, bah c'était désert de chez désert. La carrière de Jade c'est "da place to be", donc, pour faire à la fois du point Kurzick et du point Baltha?
Je pensais que le Phoenix était déjà lvl20, si c'est pas le cas, peut-être que le Moa Noir sera plus rapide pour être dédié au monument?
Oui le Moa noir est directement niveau 20, c'est le seul dans ce cas avec la veuve.
Sinon tu peux trouver un petit build de farm, le pet gagne de l'xp même quand il est mort. A l'époque j'avais trouvé une astuce pour farmer les raptors en EL/R :D (truc tout simplement improbable à la base ahah)
Au fait mon ig = Talia Flamme, mais avec la sortie de D3 j'ai bien peur de faire partie des abonnés absents pendant un moment :D
Au niveau du titre PvP le plus facile reste le titre Zaishen, comme dit plus haut go carrière de Jade, c'est fun, ça va vite et vous gagnez plein de points.
Pour monter des points rapidement vous pouvez faire des défis pour récupérer des armures de héros, si vous êtes 3 joueurs (au moins) c'est plutôt facile si mes souvenirs sont bons.
Il y a aussi la possibilité de passer par la Menagerie Zaishen pour level up son pet, on peut payer soit en pièce Zaishen (récupérée en faisant les missions journalières) ou en point de Balthazar.
C'est vrai mais alors là ... ça fait cher le pet niveau 20 !
Tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini mon zoo zaishen, je vais essayer de m'y remettre pour capturer le plus de pets possible !
SetaSensei
14/05/2012, 16h52
Wouhou (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=AAAAAAAAAACAAAAAAgAAAAAAAAAAAAAAEAAAQAAAAA A&todo=AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) !
:ninja:
Sinon je fais le Moa, mais je dois termine Prophecy avec mon necro (pour aller chercher l'oeuf). Y en a 2 ou 3 qui ont pas encore terminé la campagne en master pour m'aider à liquider ce qu'il reste ?
Pas ce soir évidemment.
Arkane Derian
14/05/2012, 17h47
Excusez-moi, c'est ici qu'on mesure son e-Penis (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=NTIAA8%2FfIGD4594hro%2FBAMoAAACAAAAAgOcYQA AAAAA) ?
SetaSensei
14/05/2012, 18h00
:haha:
Arkane il a pas de vie !
...
Salaud, t'as débloqué le chaton !
Excusez-moi, c'est ici qu'on mesure son e-Penis (http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=NTIAA8%2FfIGD4594hro%2FBAMoAAACAAAAAgOcYQA AAAAA) ?
Pour ma part je suis assez proche d'un micro e-Penis, 11 cm ... heu points
Ptit gras
14/05/2012, 18h14
Je montre pas le mien il rentre pas dans vos écrans B)
Sinon Seta je t'aiderais sans soucis pour plier les coops que tu veux. Mais pas ce soir.
Arkane Derian
14/05/2012, 19h03
Arkane il a pas de vie !
Genre, avoir une vie, ça sert à quelque chose
Nième pub éhontée pour mon site que, en plus, je poste pas au bon endroit
Quelqu'un lui dit ?
Quelqu'un lui dit ?
http://forum.canardpc.com/images/buttons/report-40b.png !
SetaSensei
14/05/2012, 19h21
Quelqu'un lui dit ?
C'est en cours.
:trollface:
Ayè j'ai passé la bataille de l'arche avec mon moine... L'option éviter le combat faisait fainéanter 2 des héros (sur 5 :ninja: ). Avec 1 moine ça passe mais c'est chaud chaud sur certains spikes violentissimes...
SetaSensei, tu fais le mini moa noir donc ? J'ai un perso avec un incubateur prêt aussi si jamais :) Et je referais avec plaisir des coops de Prophécie. Je veux même bien resortir un vieux build de moine linker (j'adorais jouer ça). IG: Dame Annarkhan - mais pas ce soir...
Avec Polo on a bien avancé le Moa Noir aussi, donc ça ferait 4 personnes alors. Je crois qu'on a l'oeuf, le hareng, encore un machin et reste en gros l'incubateur pour nous. Donc pas encore prêts pour la Fournaise mais raisonnablement bientôt.
SetaSensei
15/05/2012, 09h11
J'ai l'incubateur. :trollface:
Mais pas le reste...
J'ai un oeuf de moa qui traine dans mes affaires, je compte pas faire la quête donc je le cède si quelqu'un veut.
Je ne sais plus comment je l'avais obtenu.
SetaSensei
15/05/2012, 09h27
Si les autres compos pour avoir le Moa ne nécessitent pas de finir Prophecy, je veux bien. :)
Heuu L'oeuf de moa on le trouve près d'Ascalon, c'est le rocher volcanique (je veux bien aller le chercher pour quelqu'un au besoin) qui demande la fin de Prophécies.
Par contre, après ça, c'est pas encore gagné car il faut faire la fournaise (4 missions à remplir avant d'avoir accès à l'assaut final).
SetaSensei
15/05/2012, 12h02
Oui mais mon perso est un perso Faction. Du coup j'ai pas accès à Fort Ranik. :/
Bon d'après ce que j'ai lu va falloir quand même que j'avance Prophecy.
Oui mais mon perso est un perso Faction. Du coup j'ai pas accès à Fort Ranik. :/
Bon d'après ce que j'ai lu va falloir quand même que j'avance Prophecy.
Oh mais si, tu y as accès !
Par contre, c'est assez chiant, voire très chiant, voire définitivement chiant d'y aller.
Je peux te runner si tu veux vraiment... ça prends 20-30 minutes. Du coup il te faut l'oeuf (mais Myron en a un) ET le machin volcanique ?
SetaSensei
15/05/2012, 12h20
Au pire j'irai avec ma monk. :|