Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
[
11]
12
13
14
15
16
Yog-Sothoth
19/08/2010, 20h09
Salut à vous, je viens de me lancer dans ce jeu (uniquement le jeu de base) et j'aurais quelques questions si vous pouviez m'aider.
Tout d'abord, est ce qu'on trouve rapidement un marchand pour acheter des sacs ? Je dois dire que ca me serait utile.
Ensuite, est ce que prendre une seconde classe est obligatoire ?
Je vous remercie d'avance.
Tout d'abord, est ce qu'on trouve rapidement un marchand pour acheter des sacs ? Je dois dire que ca me serait utile.
Je vous remercie d'avance.
1) Tu es en Eden donc.
Alors oui, il y a des marchands qui échangent des "gibernes" au départ.
Ensuite on peut acheter des sacs.
2) Non, mais c'est très fortement conseillé.
Si tu es en Eden et que tu as besoin d'un coup de main ou simplement d'un compagnon de jeu, j'ai un perso encore là bas.
Yog-Sothoth
19/08/2010, 20h58
Ok merci, pour l'instant je découvre un peu le jeu, je regarderai plus tard si j'y joue sérieusement ou pas.
Je voulais faire ritualiste en 2eme classe mais on m'a dit qu'il fallait l'addon factions, dommage.
Tildidoum
19/08/2010, 21h09
Hum, il me semble qu'on est bien obligé de choisir une prof secondaire avant de quitter l'eden.
Moi je faisais un blocage là dessus quand j'ai commencé GW, en fait il faut savoir que :
1) Tu ne perds strictement rien en choisissant ta classe secondaire : tu pourras toujours ne jouer que des compétences de ta classe principale si tu le souhaites, et celle-ci n'est en rien réduite par la seconde.
2) Tu pourras, plus tard dans le jeu, changer de classe secondaire comme bon te semble.
Yog-Sothoth
20/08/2010, 13h27
2) Tu pourras, plus tard dans le jeu, changer de classe secondaire comme bon te semble.
Ah ben alors ca c'est une bonne nouvelle. Et en effet vu qu'on me donne une quete pour sortir on doit être obligé d'en choisir une secondaire, j'ai pris rodeur du coup, pour le pet.
Dite il y a un truc que je n'ai pas compris là.
Pourquoi alors que j'ai finie les actes des Asuras et des Norms je n'ai rien dans mes journaux des Donjons et du héros? :huh:
Pareil a la fin de "la pierre de sang" je n'ai pas débloqué Livia alors que j'ai bien finie la quête.
WTF? :tired:
Les livres c'est surtout pour les donjons en fait, l'histoire n'en tient pas vraiment compte.
Afin d'éviter de pourrir le topic du 2, je propose qu'on parle sur ce thread.
Je suis toujours dans la guilde et je joue de temps en temps.
Mon but c'est les 30 points pour gw2, je devrais y arriver sans trop de problème avec un peu de temps. (sauf si la pénurie de minipets continue).
En ce moment je vais m'orienter sur du speed clear en hard mode pour me faire mes jades et de l'argent, après j'irais probablement farmer les points lancier/porteur.
I Elysea I , Elémentaliste (limitée, parce que j'ai rushé les PvE), dispo quelques soirs en semaine et le weekend!
Ivan Joukov
11/10/2010, 19h33
Si on veut se mettre à GW1 aujourd'hui, pour voir, et éventuellement arriver à remplir les monuments en vision du 2, à quoi est-ce qu'il faut s'attendre?
Progression solo / online sur un même personnage? Temps de jeu pour arriver à un gros niveau? Accessibilité du pvp pour des nouveaux venus?
Le niveau max (20) tu peux l'obtenir rapidement, y'a des astuces (sans me presser en 30h sur un de mes persos). Ca progresse plus vite en partant de Factions par ex.
Il n'y a aucun problème pour progresser en solo et tu peux également bénéficier de la présence des héros avec Factions, Nightfall et GWEN.
Le pvp est accessible sans problème pour les nouveaux mais vous risquez d'avoir du mal parce que les joueurs connaissent parfaitement le jeu maintenant et disposent de compétences plus puissantes (les élites) quand vous vous mesurez à eux. Donc humilité.
Pour remplir le Hall du Panthéon, là par contre c'est beaucoup plus long, très long...
Pour le remplir en partie non c'est facile.
Pour le remplir entièrement, ca se compte en milliers d'heures là.
Mais bon, j'ai déja vu des type avoir 5 ou 6 perso, tous dieu parmis les hommes donc...
En tout cas, pour ceux qui hésitent encore, sachez que GW est une expérience à part.
C'est un MMO avec une véritable histoire solo, un fil conducteur vachement sympa et on se prend très vite dans l'histoire.
Pour moi ca reste LE jeu de ces 5 dernières années, je l'ai désinstallé une bonne quarantaine de fois, autant de fois réinstallé.
Et si vous avez besoin d'aide, faut pas hésiter à demander : la communauté est certes envahie de kevin et autres, mais les canards étaient des membres super sympas et en compagnie de Colbaq, Dyce ou Skiant j'ai passé parmis mes meilleures soirées.
Mon objectif serait de finir les zones Hard Mode pour le vainqueur légendaire.
Et au moins une fois dans ma vie, j'aimerais bien vider un UnderWord, je suis TOUJOURS tombé sur un groupe de merde et du coup je l'ai jamais fini.
Idem Urgoz.
Je pourrais éventuellement te mettre en contact avec des gens qui font des sorties PvE orime (UW, FoW, zones en hard, etc ...). Ils s'en sortent très bien, sont très sympathiques, moyenne d'age plutôt élevée, bref, c'est du bon.
Sinon Ivan, le PvE est tout à fait accessible à un nouveau joueur, étant donné qu'il peut se faire complètement seul grâce aux héros et mercos. Ca suffit pour débloquer pas mal de récompenses.
J'en suis à 18 points et je viens de rusher à travers les 3 campagnes. J'ai profité de la fortune de mon frère, mais même sans ça il est possible de débloquer quelques objets.
Par contre le PvP tu peux oublier. Après une pause de 2 ans, mon frère avait réussi à repartir en PvP à haut niveau, moi j'ai pas eu cette chance ; alors pour un débutant, j'y crois absolument pas. Tu pourras faire des petits matchs de PvP (arène aléatoire), mais je doute que tu y trouves un interêt sur le long terme ! ;)
Allez hop c'est parti avec Dyce, on va vider une zone sur NF.
:)
Petite sortie avec Orime.
Bon ben le debut a été dur....difficile de reprendre ses marques apres tant d'absence.
Mais apres quelques morts, les automatismes reviennent un peu...et je m'amuse toujours autant dessus.
Ca reste mon online preferé...faut que je m'investisse dedans pour le finir avant l'arrivée du 2.
Bande de chômeurs.
Je reviendrai faire un tour ou deux en soirée, il me faut les 27 points pour le mini golem kro meugnon, et j'en suis à 15 (Shinde No Ha ou Morganne Melua pour voir ce que j'ai déjà).
J'devrais pouvoir avoir le pet et le rare pet assez vite, après j'vais sans doute essayer de chopper les Elites et les vidages de zones (d'une pierre deux coups).
Rave_master
12/10/2010, 15h56
Si jamais pour les gens qui recherche un mini pet vert et qui ont toutes les campagnes + gwen, il est très facile d'avoir le poussin moa noir ! En plus, on peut en faire un par personnage.
Canard => Jeu(x) => Dispos => (Classe)Perso
Jotaro => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(R)Ether Streamrider
Dyce => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs et W.E. =>(D)Gedrun Vess
Orime => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs => (M)Orime Healthseeker
Skiant => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs et W.E. =>Shinde No Ha
Tygra => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs et W.E. =>(El)I Elysea I
J'essaye de vous rejoindre ce soir ^_^
PS: Rave master, comment débloquer le Moa Noir ?
Quel est le rapport avec le MiniPet vert ? (je veux bien , j en ai que des Violets ou incolores)
Et il se passe quoi si on vide une zone ? ça fait apparaitre un Élite ?
Jotaro => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(R)Ether Streamrider)
Orime =>
J'essaye de vous rejoindre ce soir ^_^
Quel est le rapport avec le MiniPet vert ? (je veux bien , j en ai que des Violets ou incolores)
Je les ai tous moi.
Dispo le soir , pas en week end.
Orime Healthseeker (M)
Pleine Gueule (G)
Cantique d Orime (P débutant)
Peacefull Was Orime (M uniquement Eden)
Si on vide une zone, ca donne de l'xp et de la thune.
Sans compter les objets que tu peux chopper (les ors...)? Puis en ayant tout vidé tu choppes un titre.
D'ailleurs, je suis preneur pour identifier tout vos objets jaune (titre en cours).
---------- Post ajouté à 18h22 ----------
Y'a un chan mumble qui existe au fait ?
Ca sera plus sympa de s'entendre.
Par contre, je reste pas tard ce soir....demain ca va encore etre le bazar dans les transports et je me leve tres tot :|
Je me rajoute :
Jotaro => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(R)Ether Streamrider
Skiant => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs et W.E. =>Shinde No Ha
Tygra => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs et W.E. =>(El)I Elysea I
eolan => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs et W.E. => (R) Eolan Shadowleaf
J'ai remarqué que vous n'étiez pas dans la guilde.
Demandez si vous souhaitez l'intégrer.
T'as encroe le droit.....vu que t'es plus le boss ?
Bien sûr.
tout officier peut inviter.
A ce propos, j'ai promu ceux qui étaient connectés régulièrement.
Juste en passant, je suis pas mort, mais comme certains ici, les sorties à 13h, c'est pas possible pour moi :tired:
Si un jour vous vous décidez pour faire ça en soirée. Ou en week-end...
Rave_master
13/10/2010, 08h23
Et il se passe quoi si on vide une zone ? ça fait apparaitre un Élite ?
Il faut les 4 campagnes et voici un petit guide pour l'avoir : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=3191&st=0
Le plus chiant c'est de réunir les items pour les collectionneurs ! Mais après, non seulement vous avez un mini pet vert, mais en plus vous gagnez une statue de plus pour avoir terminé la Fournaise et ça c'est cool B)
Sinon, je peux vous aider en soirée. Mon pseudo sur le jeu est Lara Waylath. Je vous ajouterai dans ma FL.
Bon j'ai un peu galere hier soir sur GWEN (c'est dur de refaire du solo....).
Donc si y'a des canards partants pour quelques sorties histoire de finir cette ext. je suis preneur :)
Il faut les 4 campagnes et voici un petit guide pour l'avoir : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=3191&st=0
Le plus chiant c'est de réunir les items pour les collectionneurs ! Mais après, non seulement vous avez un mini pet vert, mais en plus vous gagnez une statue de plus pour avoir terminé la Fournaise et ça c'est cool B)
Sinon, je peux vous aider en soirée. Mon pseudo sur le jeu est Lara Waylath. Je vous ajouterai dans ma FL.
On pourrait faire ca en groupe, ca serait vachement plus marrant et tout le monde l'aurait à la fin.
Juste en passant, je suis pas mort, mais comme certains ici, les sorties à 13h, c'est pas possible pour moi :tired:
Si un jour vous vous décidez pour faire ça en soirée. Ou en week-end...
:nawak:
:bave: Epic boobs are back !
Bon j'ai un peu galere hier soir sur GWEN (c'est dur de refaire du solo....).
Donc si y'a des canards partants pour quelques sorties histoire de finir cette ext. je suis preneur :)
Ouais, désolé pour hier soir j'étais en fow mais je vais me rattraper ce soir je pense.
Du coup, GWEN et moi c'est loin d'être le grand amour et je l'ai rushé aussi vite que possible, mais j'ai sans doute loupé la plus grande partie du jeu.
On pourrait faire ca en groupe, ca serait vachement plus marrant et tout le monde l'aurait à la fin..
Je suis farpaitement d'accord avec cett proposotion ;)
:nawak:
:bave: Epic boobs are back !
:bave: :wub:
Ouais, désolé pour hier soir j'étais en fow mais je vais me rattraper ce soir je pense.
Du coup, GWEN et moi c'est loin d'être le grand amour et je l'ai rushé aussi vite que possible, mais j'ai sans doute loupé la plus grande partie du jeu.
Pas de soucis, je comprends que tu preferes avancer que d'aider un pote :rolleyes:......;)
Bon sans rire....aucun problème pour hier soir....
Pour ce soir, je ne serais pas des votres...par contre, normalement présent demain soir.
Moi je verrais, j'ai Killzone 2 a finir et j'ai cours assez tôt.
Dyce => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(D)Gedrun Vess
Skiant => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>Shinde No Ha
Tygra => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(El)I Elysea I
Eolan => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => (R) Eolan Shadowleaf
Rave_master => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Lara Waylath
Colbaq => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => ?
J'essayerai de me connecter ce soir
PS , la quete du Moa Noir n est pas gratuite
Voila les Prérequis
- Les 4 jeux , a savoir Prophetie / Faction / Nightfall / Eye of the North
- Livre de Zho ( Cout:100Po )
- Incubateur (Cout:5000Po / 50 Planches de Boispirite / 10 Lingots d'acier)
- Du temps =)
Pour skiant faut préciser : soir et week end entre 3 et 4h du mat.
/private jok
Euh sinon, concernant le chat via Mumble....c'est faisable ?
Parce que c'est plus drole mieux !!
Faudra me montrer, je suis un noob avec ces merdes.
Faut deja que tu installes mumble !!
Que tu es un casque, avec micro.
Puis tu te connectes sur le chan CPC (me souviens plus des coordonnées mais c'est tres siple (la preuve j'y suis arrivé)).
Enfin tu choisis le repertoire GW et tu cliques.....et hop, tu nous entends raconter nos conneries !!!
Pour skiant faut préciser : soir et week end entre 3 et 4h du mat.
/private jok
Bah pas en semaine, hein. Boulot, levé 8h, tout ça. C'est fini les sorties de chômeur entre 15 et 3, pour moi. :p
Vanamel => GW / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Saki Menne (M, En, N, Rt, A, G, R, P)
Jotaro => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(R)Ether Streamrider
Dyce => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(D)Gedrun Vess
Orime => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs => (M)Orime Healthseeker
Skiant => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>Shinde No Ha
Tygra => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(El)I Elysea I
Eolan => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => (R) Eolan Shadowleaf
Rave_master => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Lara Waylath
Colbaq => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => ?
Vanamel => Prophety / Faction / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Saki Menne
[casse couille]
C'est prophecies (ou prophéties en français) :)
[/casse couille]
Jotaro => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(R)Ether Streamrider
Dyce => Prophety / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(D)Gedrun Vess
Orime => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs => (M)Orime Healthseeker
Skiant => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>Shinde No Ha
Tygra => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(El)I Elysea I
Eolan => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => (R) Eolan Shadowleaf
Rave_master => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Lara Waylath
Colbaq => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => ?
Vanamel => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Saki Menne
Faucon => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Fifi Mains Noires (En)
10 personnes ca serait énorme :mellow:
Edit : le pseudo de Colbaq c'est Arkos Balia
D'ailleurs, si y'en a qui veulent faire quelque chose cet aprem, je suis dispo pour tout et n'importe quoi (ceci n'inclut pas les sévices sexuels).
10 personnes ca serait énorme :mellow:
Ca va te changer du Kevin de base :p
Le seul truc, c'est que les groupes sont limités à 6 si ma mémoire est bonne ?
Ca dépend des zones.
4 au tout début.
6 sur certaines zones.
8 dans la plupart.
12 en urgoz/abîme.
Et plus de 30 avec un méga bug :rolleyes:
Qui n'existe plus aussi :p
J'ai pas retenté !
Mais j'ai le souvenir d'un coop sur Cantha a plus de 30, c'est monstrueux.
J'ai pas retenté !
Mais j'ai le souvenir d'un coop sur Cantha a plus de 30, c'est monstrueux.
Owi je m'en souviens de ça, c'était assez rigolol.
Rave_master
13/10/2010, 17h17
30 vous êtes sur ?
C'était pas plutôt 16 ? Genre place de Vizuhna et Eau Endormies où il y a deux équipes de 8 ?
Sinon il y a l'AvA, où deux équipes de 12 s'affrontent mais ce n'est pas 30.
30 vous êtes sur ?
C'était pas plutôt 16 ? Genre place de Vizuhna et Eau Endormies où il y a deux équipes de 8 ?
Sinon il y a l'AvA, où deux équipes de 12 s'affrontent mais ce n'est pas 30.
Y'a eu un glitch pendant un moment (corrigé depuis ? à tester) qui permettait d'entrer avec des groupes de taré (8 joueurs + 3 héros / joueur). Si j'me souviens bien, il fallait "préparer" le groupe, le "leader" kickait chaque personne via le chat puis les ré-invitait.
Une fois qu'il avait les 7 lignes de kick dans l'historique (donc accessible via ctrl+flèche haut), il lance le compte à rebours de mission et se met à kicker tout le monde frénétiquement. Les joueurs kickés gardent le compte à rebours, mais peuvent ajouter leurs héros comme s'ils étaient seuls (mais en speed). Quand le compte à rebours est terminé, tout le monde entre dans la zone comme s'ils étaient en groupe, mais les héros sont restés.
Et vala, 8 joueurs + 24 héros. En réalité on obtient pratiquement jamais ce nombre maxi, vu que tu as très peu de temps pour ajouter tes héros, mais on peut très facilement arriver à 15/20 persos dans la zone.
Et je te laisse imaginer le résultat quand on fait ce truc sur la coop de Cantha où deux équipes se rejoignent...
Il me semble que ce bug avait été remonté à Anet plusieurs fois, mais je ne sais pas s'ils sont intervenus ou s'ils ont laissé courir, vu que ça ne marchait qu'en PvE.
Ca a été corrigé y'a environ 1 an et demi.
Jotaro => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. =>(R)Ether Streamrider
Orime => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs => (M)Orime Healthseeker
Skiant => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Shinde No Ha
Tygra => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => (El)I Elysea I
Eolan => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => (R) Eolan Shadowleaf
Rave_master => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Lara Waylath
Colbaq => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => (El)Eonia Zachiri
Vanamel => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Saki Menne
Faucon => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Fifi Mains Noires (En)
Normalement dispo demain soir.
Si y'a du partant pour GWEN ou Propheties.....j'ai pas mal de quetes a finir par la bas.
Je laisse faction pour la fin :)
Allza hop, 3 coop HM bouclée en 1h avec Vanamel pour remplir mon bouquin Crépuscule Mode Difficile => 9000pts de porteur cadeau.
Et ouais coco :cigare:
Et ouais ça me branche bien ça ! J'ai complètement délaissé GWEN, et je ne fais jamais ça sur les jeux que j'achètent d'habitude. Mon coeur saigne.
Enfin bref, partant pour finir GWEN (en normal donc,faute de mieux), ou pour n'importe quoi d'autre en fait.
Je vais squatter le mumble GW à partir de ce soir.
edit : je viens de comprendre pourquoi tout le monde s'y remet... la liste des récompenses de GW2 est sortie, bande de petits filous.
Bon perso mon temps libre très restreint par le boulot sera partagé entre DDO, Guild Wars et toutes les autres conneries que j'ai sur Steam (et y'en a un paquet). Je viendrai faire coucou sur le Mumble si jamais.
Skiant => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Shinde No Ha
Tygra => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => (El)I Elysea I
Colbaq => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => (El)Eonia Zachiri
Kayato => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Xtrem Kayato (N)
Actuellement sans guilde, je repasse sur le jeu de temps en temps. Je passerai sur Mumble à l'occaz :)
Actuellement sans guilde, je repasse sur le jeu de temps en temps. Je passerai sur Mumble à l'occaz :)
Si tu en cherches une...je t'invite.
Effectivement ca peut être plus simple pour se retrouver ;) De toute façon je suis toujours sur Mumble.
Kayato => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Xtrem Kayato (N)
Nono => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Arnault De Haast (N)
Je veux bien une invit' pour la guilde des coincoins s'il vous plait madame. Enfin faut que je me déguilde avant...
Bon perso mon temps libre très restreint par le boulot sera partagé entre DDO, Guild Wars et toutes les autres conneries que j'ai sur Steam (et y'en a un paquet). Je viendrai faire coucou sur le Mumble si jamais.
Ouais t'es réquisitionné sur DDO, meci de désinstaller GW et Steam. :(
Kayato invité
Nono t'es encore guildé.
Euh c'est moi ou j'ai jamais vu autant de monde interessé d'un coup :O
En fait c'est juste que tout le monde a ENFIN décidé de s'y remettre en même temps.
:p
Bon j'ai fait un saut rapide hier soir....mais jeme suis endormi sur la souris....donc je ne serais dispo maintenant que dimanche dans la journée.
Devrait y avoir moyen de s'organiser une sortie !!
Moi pas avant lundi dans la journée.
Pour info, en ce moment je chasse l'élite sur NF pour valider le titre.
ComDenis
15/10/2010, 12h41
On joue très souvent à Guild Wars nous, on traine sur mumble vous cherchez ComD ou Froh2 ou Papa3 ou encore Cysterode
On est aussi souvent sur lol, mais si vous nous lancez, je pense qu'on partira vite sur un Guild wars, a bon entendeur !
Nono => Prophecies / Factions / Nightfall / EotN => Soirs & W.E. => Arnault De Haast (N)
Ca y est je suis déguildé. Asile ! Asile !
Je charge un officier de t'inviter, là je joue pas d'ici lundi ou mardi moi.
:/
Saloperie de vie sociale.
Ca y est je suis déguildé. Asile ! Asile !
Portes ouvertes.
A noter que j'ai gardé la quète de Duncan.
Pour info, on avait commencé a vider le donjon Bagne des Esclavagistes (http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Le_dernier_Hi%C3%A9rophante) et il ne reste plus qu'à aller directement au boss.
Si certains sont intéressés, c'est un des donjons les plus réputés de GWEN (et aussi l'un des plus hard).
Il ne suffit que d'une seule personne titulaire de la quète pour aller la finir donc même si vous ne l'avez pas, on peut se la faire.
C'est pas le genre de donjon a faire quand on débute, mais à 8 y'a largement moyen de se faire plaisir.
Le top serait d'y aller avec un groupe entier, car avec COlbaq on l'a tenté à 2 avec nos héros, et on a réussi à aller jusqu'au boss.
Liste des intéressés : Orime.
Vous avez prévu de tuer le boss comment ?
Bah on va lui péter la gueule !
Mais sinon, pour la manière j'en sais trop rien. :unsure:
Parce que bon, pour rappel, ils renvoi TOUS les dégâts que tu fais (tu tapes de 10, tu prends 10 aussi), et puis bien sûr, il attaque quand même :)
Protips : prendre échange (http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Echange), pour déplacer tous les spirits autour du boss qui repopent à l'infini (et surtout rétablissement, qui heal de loin).
Avoir un nécro avec Sceau du chagrin (http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Sceau_du_chagrin), faire mourir quelqu'un aux pieds de duncan, et spammer le sceau jusqu'à plus soif - et plus de vie -.
L'esprit protecteur est vivement conseillé, sachant qu'une voire deux personnes vont se faire duncan, ça va taper sec.
et inverseur de douleur, ou vainqueur dépouillé ?
Tu viendras avec nous donc.
http://r21.imgfast.net/users/2112/29/99/44/smiles/596499.gif
Maintenant que t'en parle, on avait bien essayé de se la faire mais on a resign tellement on en pouvait plus.
Ok, on se refait tous les donjons d'avant pour que je vienne =D
EDIT
et inverseur de douleur ?
Ca fait pas une boucle à l'infini normalement.
Jolaventur
16/10/2010, 12h59
Le niveau max (20) tu peux l'obtenir rapidement, y'a des astuces (sans me presser en 30h sur un de mes persos). Ca progresse plus vite en partant de Factions par ex.
Le mieux c'est de partir de NF, faire le tuto et dès que tu peux quitter l'ile de départ, tu vas à Kaineng monter les dernier niveaux qui te manque.
De mémoire 2 ou 3 et avec les quètes qui filent 1500 à 3000 xp ça va vite.
Pour Duncan (d'après ce que j'en ai lu), l'inverseur est inutile, parce que de toute façon il te rebalance tout à la figure. De manière générale l'inverseur est utile quand tu joues en double MM, contre des mobs qui jouent à l'AoE. Quel plaisir de voir un gros tas balancer un pas de géant et se spiker tout seul ... - oui, je sais, en général ils font pas partie des mobs chiants, mais ils m'ont traumatisé quand je commençais gw ! -
Par contre SV c'est une bonne idée.
Savage-Bisounours
16/10/2010, 18h03
Dites les canards, il y a des motivés pour finir la "mini-campagne" de la guerre en Kryte ?
Sinon ça serait pas mal de lister les objectifs/titres que l'on vise.
Pour ma part c'est surtout finir Guerre en Kryte et chopper les titre max de l'Ebonguard (GWEN)
J'avais stoppé GW avant la "Guerre en kryte", ca pourrait être un truc pas mal.
Je commence a regarder Textmod aussi, car j'arrive a 80% de NF et ca pourrait être un titre pas trop long a faire pour moi.
Car je suis à 10 titres max :
avec Porteur qui arrive vite => 11
avec Elites NF => chasseur de compétences élonien donc => chasseur de compétences légendaires (car j'ai déja Tyrie et Faction=> 13
Me manque donc 2 titres pour le crème 3.
Faut que je regarde ce qui peut se faire rapidement donc j'ai pensé au carto d'Elona => 14.
Pour le 15ème, faut que je réfléchisse. SI vous en connaissez des rapides...
les vainqueurs sont encore trop peu avancés pour être envisageables, quoi que pour Elona ca peut aller vite, et ca serait chouette d'avoir terminé a 100% Elona.
Bref si vous êtes intéressés par quelques trucs comme ca, faut me le dire.
J'ai le cartographe tyrien à 97% et j'arrive pas à trouver le reste à explorer. A part me retaper toutes les zones. J'ai essayé avec Texmod pour les % qui me restent (parce que bon, ça me broutait) mais je comprends rien à ce truc. J'ai bien un gros fichier .tpf qui regroupe toutes les zones mais ça ne marche pas avec le texmod. J'ai dû rater un truc.
Sinon, j'ai à finir Factions, Nightfall et GWEN en normal. J'ai commencé le vainqueur en Tyrie hier et le missions coop HM mais ça va pas trop bien.
Je suis très loin de ce que vous faites donc.
Un lien pour textmod : http://latyrieheroique.forumactif.fr/taverne-f3/textmod-t333.htm
Perso, le gardien légendaire est venu vraiment très lentement pour plusieurs raisons : tout seul c'est limite impensable notamment pour certaines coop où j'ai failli en pleurer.
Financièrement j'ai claqué un montant énorme en Conset-invocations.
De plus, j'avais commencé dès que le mode Hard est arrivé et j'ai profité de l'engouement pour valider une bonne moitié de la Tyrie par exemple.
Pour d'autres c'étaient un énorme coup de bol de tomber sur une guilde entière qui cherchait un moine sur le moment même si j'ai eu parfois des moments épiques : faire le donjon chef tonnerre en Hm avec des polonais, dont un tank non infusé, et pourtant on l'a validé ^^.
Si ca te branche de valider le HM sur Tyrie avec moi, y'a pas de souci.
On peut aussi terminer tes campagnes sans souci, j'ai des livres a terminer pour gagner quelques points par ci par là.
Savage-Bisounours
16/10/2010, 20h32
J'ai le cartographe tyrien à 97% et j'arrive pas à trouver le reste à explorer. A part me retaper toutes les zones. J'ai essayé avec Texmod pour les % qui me restent (parce que bon, ça me broutait) mais je comprends rien à ce truc. J'ai bien un gros fichier .tpf qui regroupe toutes les zones mais ça ne marche pas avec le texmod. J'ai dû rater un truc.
Quelques tips ici pour réussir le titre:
http://wiki.guildwars.com/wiki/Cartographer
Merci, le texmod ne marche pas, il refuse de lancer GW. Je vais passer à l'ancienne, en comparant ma carte et une capture complète.
Edit : Mon parefeu bloquait Texmod. J'arrive à lancer GW avec maintenant. Donc ça baigne.
Tous en rose à l'arche du lion.
:mellow:
Pourrave
17/10/2010, 11h06
oui : http://fr.guildwars.com/news/article/voyez_la_vie_en_rose_apportez_votre_soutien_a_la_r echerche_contre_le_cancer/
Ouais j'ai vu ca en me connectant vite fait ce matin.
Je pense mettre ma petite P en rose car les autres persos sont en noir ou en blanc, ca me fait mal de gacher ces couleurs hautement chères.
Si jamais l'un de vous est connecté ce soir, je suis en ligne actuellement et recherche une place chez les canards. :)
Je me suis remis (depuis hier !) à faire du Guild Wars, un peu. Je ne compte pas m'y mettre aussi violemment que par le passé (3400h principalement en PvP) parce que je joue avec des gens fantastiques sur TF2 (et que ça sied mes envie de compétition) mais qui sait...?
Inutile de dire que je suis un noob en PvE (j'ai fini GWEN aujourd'hui, yes ! :rolleyes:) et que y a des choses à compenser de ce côté si je veux décorer mon Panthéon des Hauts Faits... (Ce que je veux en effet faire)
Bref, ce serait cool si la guilde pouvait prendre soin de moi l'espace d'un temps !
Mon personnage principal est Thalia Troussabile.
Invitations envoyées pour Eolan et Zepolak !
Bon si tout va bien, je serais des votres ce soir !
Si y'a des partant pour avancer dans les differentes quetes....je suis preneur !!
Moi j'ai des soucis d'ordre technique.
Le jeu plante a cause d'un driver graphique alors que j'ai joué déja pas mal d'heures avec mon netbook.
Je vais désinstall/réinstall pour voir.
Je vais désinstall/réinstall pour voir.
Avoue que tu aimes ça :rolleyes:
Là ca me fait chier car je suis chez ma fiancée a Bourges et j'avais rien d'autre de prévu que de glander sur GW avec le netbook.
Si ca marche pas, autant dire que la journée va être TRESSSSSSSSSSSSS longue.
Nan ca veut pas :
http://img10.hostingpics.net/pics/954398Sans_titre.png
spawn_92
18/10/2010, 10h10
Tu devrais essayer ce qui est proposé sur cette page (le poste de thibood) :
http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=3893&page=2
Si tu n'as pas fait de modifications à ton installation, c'est peut-être que ta carte graphique est en train de faire le chant du cygne ?
Peut-être faire 2-3 tours sur les outils de diagnostic ?
Je viens de prendre un autre perso et ca semble effectivement venir des terrasses de Wehlan :mellow:
---------- Post ajouté à 10h30 ----------
Ca semble marcher :lol:.
spawn_92
18/10/2010, 10h36
Content d'avoir pu t'aider. ;)
Ah tu t'y remets aussi Zepolak? Ca fait bien pas loin d'un an et demi que tu avais arrêté non? Depuis ta relance d'une guilde PvP je crois. On avait été en contact pour vous intégrer à notre alliance je crois. Chose qui ne s'était pas faite au final.
On dirait que les bonus pour GW2 font revenir du monde ^^
Ah tu t'y remets aussi Zepolak? Ca fait bien pas loin d'un an et demi que tu avais arrêté non? Depuis ta relance d'une guilde PvP je crois. On avait été en contact pour vous intégrer à notre alliance je crois. Chose qui ne s'était pas faite au final.
On dirait que les bonus pour GW2 font revenir du monde ^^
Concision, justesse, et surtout, une mémoire qui me fait peur :O
Ma précédente aventure sur GW s'est terminé, disons, abruptement. Je compte reprendre de façon moins bourrine qu'auparavant, mais si l'on considère les frissons en RA hier soir, quand tu gagnes face à de bons joueurs à 1 quart de cheveu, j'ai peur de ne pas avoir été sevré :tired:
Je me remets à penser à des builds de GvG alors que je n'en ferais certainement plus jamais ^_^
(Je suis dispo à l'envie le soir, pour n'importe quoi)
Une petite zone HM est prévue avec Fifi, Saki et moi cet après midi sur Prophecy.
A tout hasard si ca vous tente.
:)
Le bagne des esclavagistes m'intérèsse, mais pour l'instant je n'ai accès qu'au mode facile, faute de ne pas avoir fini GWEN. J'ai fini le côté humain et Norn, il me reste les Azuras, et je dirai que j'en suis à la moitié.
Le bagne en facile est déja loin d'être évident, ca suffira pour le moment ^^.
Cool. On fait ça dans la semaine ? Après je pars en vacances... (c'est frustrant, chaque fois que je veux me remttre à Guild Wars, une force mystérieuse m'éloigne de mon PC)
Rave_master
18/10/2010, 12h44
Moi ce soir je comptais me refaire la guerre en kryte pour avoir une 3ème arme de l'opresseur à afficher dans mon panthéon. Je vais recommencer depuis le début ! Donc s'il y a des gens motivés, on peut le faire ensemble vers 20h30- 21h ! Par contre, je vous avertis le début est assez lourd. C'est plus du blabla qu'autre chose !
Le bagne des esclavagistes m'intéresse, mais pour l'instant je n'ai accès qu'au mode facile, faute de ne pas avoir fini GWEN. J'ai fini le côté humain et Norn, il me reste les Azuras, et je dirai que j'en suis à la moitié.
Je sais pas si ça a été dit, mais il faut avoir fini gwen en entier, pour accéder au bagne.
Moi ce soir je comptais me refaire la guerre en kryte pour avoir une 3ème arme de l'opresseur à afficher dans mon panthéon. Je vais recommencer depuis le début ! Donc s'il y a des gens motivés, on peut le faire ensemble vers 20h30- 21h ! Par contre, je vous avertis le début est assez lourd. C'est plus du blabla qu'autre chose !
Ca m'intéresserait bien volontiers, mais je ne suis pas sûr d'être là. Commencez sans moi si vous ne me voyez pas arriver.
De retour de zone, dans le coin maguuma, avec Orime et Fifi.
C'est beau.
http://tof.canardpc.com/preview2/3068fb88-6439-4baa-a493-de6b0c38bb79.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3068fb88-6439-4baa-a493-de6b0c38bb79.jpg)
C'est vide maintenant.
http://tof.canardpc.com/preview2/2c7274ab-e1b0-4312-bf86-7a0deb946a47.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2c7274ab-e1b0-4312-bf86-7a0deb946a47.jpg)
Je suis dispo cet apres midi, si vous voulez faire quelques zones hm mais sur NF....seul que j'ai fini !!
Orime ça va l'intéresser :)
Vidage de Saugeterres bien sympa avec Saki et Orime. Saki, qui avait bouffer du viandox pour avancer plus vite et Orime qui glandait à regarder les cholis papillons. Et moi qui crachait mes clopes...
Même à l'époque la jungle était de loin le coin le moins rempli du jeu.
Entre la possibilité de se faire runner pour l'éviter, l'absence de boss ou d'objectifs haut-niveau, de trucs à farmer, les bestioles relativement balèzes (oh oui les troupeaux de bestioles envouteuses volantes), le design labyrinthique et j'en passe...
Ça suffit déjà pour vider la zone de toutes les catégories de population mais derrière t'as GWEN qui a rajouté en plus des zone au design approchants dans d'autre coins de Tyrie...
Bon...
Enfin, je sais pas, c'est peut-être parce que j'ai arrêté, mais je n'ai pas du tout l'impression que le jeu est dépeuplé, contrairement au retour de ceux qui "sont restés". Je vois des replays sur la télé, je vois des gens en AvA -autant qu'avant-, je vois du monde dans les villes y compris l'Éden.
Y'a moyen de distinguer les quetes dans son journal de quetes en fonction de l'extension ?
Parce que quand j'ai commencé à jouer, j'ai un peu vadrouillé partout, et la c'est le gros bordel pour savoir quelle quete va sur telle extension :unsure:
Je crois pas, mais hésite pas à faire le tri car y'a pas mal de quètes annexes assez inutiles.
Sinon j'ai dépassé les 50% des élites d'Elona, encore quelques jours et je suis chasseur légendaire :lol:
Salut.
Je suis en train de faire les quêtes de la guerre en kryte pour avoir une arme d'oppresseur.
J'en suis à la deuxième ("A Little Help From Above" en NM) et j'aurai bien besoin d'un peu d'aide (les merco niveau 15 sont juste bon a crever là )
Donne ton pseudo IG petit z'oeuf.
C'est quoi ce truc "les guerres en Kryte" ?
Salut.
Je suis en train de faire les quêtes de la guerre en kryte pour avoir une arme d'oppresseur.
J'en suis à la deuxième ("A Little Help From Above" en NM) et j'aurai bien besoin d'un peu d'aide (les merco niveau 15 sont juste bon a crever là )
Bon en fait je l'ai faite tout a l'heure avec un américain. Du coup j'en suis a la troisième maintenant "Temple of the Intolerable (http://wiki.guildwars.com/wiki/Temple_of_the_Intolerable)".
re edit : j'ai avancé avec un autre mec du coup il me reste la bataille finale maintenant, ce qui risque d'être (beaucoup?) plus difficile.
Rave_master
19/10/2010, 12h47
C'est quoi ce truc "les guerres en Kryte" ?
C'est une mini campagne gratuite qui introduit Guild Wars 2 ! Genre la première partie, Guerre en Kryte, c'est d'aider la princesse Salma à accèder au trône de Kryte et de renverser le blanc manteau.
La 2ème sera apparement d'aider le lieutenant Thackeray à se faire Gwen ou l'inverse. ^_^ D'ailleurs le descendant de leur union, c'est l'humain qu'on voit dans toutes les videos de Guild Wars 2.
J'espère que la suite va bientôt sortir, pour qu'on récolte encore plus de medaille d'honneur !
Ce soir je suis dispo et demain aussi normalement.
J'emmène volontier en fissure ou en zone HM.
Ah ben, les guerres de Kryte, je ne les ai assurément pas faites ! (Mais ce sera probablement pas ce soir pour ma part)
Zone HM je suis preneur....ca va me defouler !!!
En plus avec Vanamel, les zones HM ca roxxe du slip.
Je crois que c'est la première fois que je fais une zone HM sans parcourir a la fin l'intégralité de la map pour choper LE mob qui manque aux 768 autres.
Previens moi via msn quand vous etes sur le depart !!!
Là où Orime t'emmenera *air connu*
:p
Je crois que c'est la première fois que je fais une zone HM sans parcourir a la fin l'intégralité de la map pour choper LE mob qui manque aux 768 autres.
Fallait les faire avec moi, la plupart de celles que j'ai faites (en solo pour les zones de NF "faciles") jamais eu à refaire le trajet. Dyce pourra en témoigner, sauf si il ne se souvient que des rares fois où on a dû refaire un tour :tired:
J'ai fait un tour à l'instant pour voir si il y avait du monde, personne. Du coup je repasserai tet plus tard mais pas sûr.
Et moi, je pue de la gueule ? :sad:
T'es pas dans la gueule, que veux tu.
*boude*
Moi non ce soir, je suis HS.
Je vais zoner sur la PS3.
J'etais absent hier soir....mais ce soir je me ferais bien une ou deux petits zones HM sur Nightfall.
Et oui, je me souviens bien des sorties avec Colbaq, sans necessité de refaire demi tour ou revenir sur ses pars. D'ailleurs au debut, je me faisais "enguelé" parce que je suivais pas sa route :p
Ok, pour les présents ce soir je propose de vider la côte barbare (http://www.gwiki.fr/wiki/C%C3%B4te_Barbare).
Membres intéressés => profession
Orime => Moine
Je voulais etre la...mais j'ai un petit imprevu famille....donc je pourrais pas en etre !!
:unsure:
Ne partez JAMAIS en fow avec Orime.
On part à 2-3 pour crafter une armure fow, Orime vient avec nous. Il s'est démerdé pour récupérer les 3/4 de la dizaine de frags qui sont tombés, c'est rien qu'un égoïste des drops :o
Nan vraiment je suis désolé :p.
22min de fow : 5 frags.
:cigare:
OK y'a pas qu'avec moi alors :p
Bon, j'ai vidé ma zone comme un Rémi sans famille ce soir. :emo:
La zone était pas forcément évidente (terres sauvages de bahdza) : pas mal de Nécro, des Derviches et de guerrier, donc spike a donf sur moi.
J'en ai profité pour capturer une élite, c'est toujours ca de pris.
Et niveau zones éloniennes, ca avance bien : il m'en reste une dizaine.
:mouais:
Devant l'affluence incroyable dans la guilde et du fait des vacances : pas de GW pour moi.
Un peu ras le bol d'y revenir et d'organiser des trucs pour qu'au final ca ne soit qu'un énième feu de paille.
Si besoin : écrivez le ici et je viendrais.
Pour le moment : PS3.
Moi je suis toujours là mais je comprends que ça puisse gonfler de grouper avec des persos pas très avancés dans les campagnes.
Moi je passe de temps en temps, mais malheureusement on a pas les mêmes objectifs ...
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai changé de guilde, mais si vous avez besoin de moi n'hésitez pas (I Elysea I).
Moi je suis toujours là mais je comprends que ça puisse gonfler de grouper avec des persos pas très avancés dans les campagnes.
Ah non.
Aider les newbies à toujours fait partie de mes plus grands passe temps.
On a même poutré Varesh B).
Et pour Tygra je comprend parfaitement.
Newbie c'est vite dit, j'ai presque 3000h de jeu...:)
Si mes persos ne sont pas de gros accumulateurs de titres, c'est que j'en ai 10 à nourrir :p
Je viens de faire plusieurs quètes de Halloween, elles sont sympa surtout quand on se balade dans l'Outre Monde.
Et surtout ca fait une masse de fric énorme et plein de conset intéressants les sac de friandise.
J'ai dû en faire 2-3000 de ces sacs avec les quêtes. Ca fait plaisir.
Si jamais quelqu'un joue ce soir, voire demain soir, je cracherais pa sur un coup de patte, pour zigouiller Varesh. Jusque-là c'est un échec cuisant pour mon ranger.
Savage-Bisounours
27/10/2010, 21h05
J'ai dû en faire 2-3000 de ces sacs avec les quêtes. Ca fait plaisir.
T'as réussi la quête des squelettes à buter ?
Non parce que celle là on est dans le vrai Underworld et là ça rigole plus trop :sad:
Protip : ne pas partir en uw avec joe le clodo qui vient de crafter son armure 30 et qui tient tout le monde avec un souffle de guérison.
Aucun problème majeur pour se trimballer en uw, tu pars avec (au moins) un soupayr copain à toi, tu bourres de héros le reste du groupe, et roule ma poule, tu va cueillir les squelettes.
Généralement, les persos anti-CaC sont très utiles au tout début de l'uw, vu qu'il y a principalement des G. Tu vides la première salle, tu prends la quête, tu te ballades un peu et voilà.
Vidage en speed avec Vanamel et ses copines de sa guilde.
Pas très causants les louloups mais diaboliquement efficaces et rapides (35min pour une zone assez grande).
J'ai du compter 6 ou 7 morts, pas plus et pourtant c'est le genre de zones vraiment dangereuse avec des élémentaires partout.
Pas très causants les louloups mais diaboliquement efficaces et rapides (35min pour une zone assez grande).
On était tous sur mumboule, c'est pour ça qu'on cause pas trop en chan groupe :p
M'en doutait, mais moi j'aime bien spamer le chan avec des conneries.
Je refais un appel. J'aurai besoin d'un coup de main pour les missions finales de Nightfall et Prophecies, si un canard s'en sent l'envie, en soirée, ce dimanche ou début de semaine ;).
Je peux. Contacte-moi dans le jeu.
Jolaventur
31/10/2010, 12h21
Je peux filer un coup de pattes au besoin, faut juste que je me fdérouille un peu et que je retrouve mon mpd.
Et un ordre d'idée d'horaire aussi, je stalke pas les serveurs.
FragDamon
13/11/2010, 04h34
Bonsoir les canards !
Avec un pote, on attends Guild Wars 2 avec impatience et on se dit "tiens si on se mettais au 1 en attendant !"
Du coup hop petit tour sur Steam, 4 extensions, des packs...du coup questions :
-y'a encore un peu de monde qui y joue ?
-il faut acheter toutes les extensions ou y'en a dont on peut se passer ?
-c'est une connerie de l'acheter maintenant ? :ninja:
-y'a encore un peu de monde qui y joue ?
-il faut acheter toutes les extensions ou y'en a dont on peut se passer ?
-c'est une connerie de l'acheter maintenant ? :ninja:
GW est toujours très peuplé, tu trouvera toujours quelqu'un pour jouer.
Dans la guilde, y'a du passage de manière plus ou moins fréquente.
Au prix des extensions, autant les prendre toutes.
FragDamon
13/11/2010, 12h37
GW est toujours très peuplé, tu trouvera toujours quelqu'un pour jouer.
Dans la guilde, y'a du passage de manière plus ou moins fréquente.
Au prix des extensions, autant les prendre toutes.
Ok merci, c'est cool ! On va acheter tout ça et vous rejoindre alors :)
Edit : bon est ce que un canard pourrais me décrire un peu comment marchent certaines classes, parce que je sais pas trop quoi choisir ! J'hésite entre élém (apparement ca fait très mal :bave:, nécromant (aucune idée de comment ca se joue), rogue (ca se joue un peu comme dans WoW ? non frappez pas !!! ).
Et aussi comment ca marche les addons ? Faut commencer obligatoirement Prophecies en se privant des nouvelles classes ?
Ok merci, c'est cool ! On va acheter tout ça et vous rejoindre alors :)
Edit : bon est ce que un canard pourrais me décrire un peu comment marchent certaines classes, parce que je sais pas trop quoi choisir ! J'hésite entre élém (apparement ca fait très mal :bave:, nécromant (aucune idée de comment ca se joue), rogue (ca se joue un peu comme dans WoW ? non frappez pas !!! ).
Et aussi comment ca marche les addons ? Faut commencer obligatoirement Prophecies en se privant des nouvelles classes ?
Euh alors. Elem, ça peut se jouer en gros bourrin (avec des builds axés sur le feu), un peu moins bourrin (avec l'air et ses conditions bien chiantes) et encore moins bourrin (avec le tank et la terre). L'eau servant surtout au PvP. Les elems sont beaux, les elems sont riches et les elems font mourir de jalousie toutes les autres classes (ceci étant un avis bien sûr parfaitement impartial).
Le nécro je sais pas, c'est le boulot de mes héros. Enfin tu peux te la jouer à la Diablo avec plein de bestioles ou soutien ou... Ou... Ou ben je sais pas. Ah si ça peut faire mal et chier aussi. D'ailleurs les gens qui jouent des nécros sont des gens chiants en règle générale, ils vous lâchent en plein milieu de FoW pour des prétextes pourris dont personne ne se souvient.
Si par Rogue tu veux dire rôdeur... Les rôdeurs puent, sont pauvres et malaimés. On te jétera des cailloux dés que tu mettras les pieds dehors, les gens fermeront leurs volets sur ton passage, enfin ce genre de choses (ceci étant, une nouvelle fois, un avis totalement impartial). Sinon c'est un hippie qui se balade avec un arc, balance des cure-dents sur les monstres et poupouille une bestiole récupérée sur le bord de la route.
Garder à l'idée que mis à part la classe principale, tu peux toujours changer de seconde profession (à condition d'être dans un avant poste), redistribuer points de caractéristiques et changer de compétences sans pénalité. Et puis sinon teste, on se rend assez vite compte du style du jeu qui nous convient le mieux et rien n'empêche de changer d'avis et de recréer un nouveau personnage par la suite. Moi j'ai joué un moment Rôdeur avant de m'apercevoir quelle erreur c'était et de changer pour El (pour citer les deux classes avec lesquelles j'ai le plus joué).
Pour ta dernière question, tu peux avoir accès à l'intégralité des campagnes (ou presque) en commençant sur n'importe quel continent. Donc choisis juste la classe qui te plaît. Après même si les débuts de Prophecies sont réputés plus lents, l'Eden (la zone de départ de Prophecies) reste une zone qui tient une place privilégié dans le coeur de certains joueurs. Et on ne peut plus y revenir une fois qu'on l'a quitté. Donc à essayer au moins une fois.
Le lien du wiki (anglais) qui va bien (à condition de parler anglais):
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide_to_character_creation#Choose_starting_campai gn
J'ai une Elem en perso PvE, tout simplement parce que c'est mon personnage de prédilection dans les jeux en général (et parce qu'elles ont les plus belles armures dans guildwars).
Par contre leur utilité en PvE est assez limitée si tu veux mon avis : il y en a des tonnes, à partir d'un certain point tes dommages sont très très réduits et donc la réputation de "bourrin" tombe à l'eau -à vrai dire tu es plus utile parce que tu fais de l'AoE-.
Le nécro est une classe redoutable en PvE. Vraiment. Bon l'avantage c'est que les héros le jouent très bien et qu'ils sont trois.
Il y a des classes assez peu jouées, mais on doit pouvoir leur trouver une utilité (Derviche et Parangon), l'Assasin est une profession de reroll pour le farm, le Moine ... faut aimer soigner les gens, l'envouteur a été boosté pour le PvE mais je peux pas te dire ce qu'il en est exactement, le Rodeur est une profession assez équilibrée mais qui fait pas de flammes ..
Bref, moi je rerollerais en Ritualiste en ce moment, mais c'est très spécial comme jeu, et bien sur ça te prive du début de Prophecies (qui est un must, il faut faire les capagnes dans l'ordre !).
Et je terminerais en disant que tout ceci se base sur mes sorties avec ma guilde et donc ce n'est pas forcément représentatif de ce que tu vivras. De toute façon toute profession est viable dans ce jeu, c'est ce qui en fait l'interet. Il suffit de pas etre handicapé du clavier !
GW est de très loin le MMO le plus solo que j'ai connu avec LOTRO.
Du coup, tu peux y faire absolument ce que tu veux sans aucune crainte : y'aura toujours des héros/mercos pour faire ce que tu ne peux pas faire.
Le truc simple : tout essayer et voir ce qui plait.
Perso j'ai essayé dans l'ordre : Elem j'ai pas trop aimé, Guerrier j'ai adoré mais quand j'ai vu que j'arrivais pas à grouper j'ai pris Moine. Et ca fait 4 ans que ca dure.
Toutes les professions sont utiles (sauf Rodeur bien sûr, eux ils servent à rien), et toutes les professions sont puissantes si on sait les jouer.
Comme dis Tygra, en ce moment c'est le Ritu qui est à la mode mais on aura toujours besoin de M, d'El, de N, de Tank G...
Le nécro je sais pas, c'est le boulot de mes héros. Enfin tu peux te la jouer à la Diablo avec plein de bestioles ou soutien ou... Ou... Ou ben je sais pas. Ah si ça peut faire mal et chier aussi. D'ailleurs les gens qui jouent des nécros sont des gens chiants en règle générale, ils vous lâchent en plein milieu de FoW pour des prétextes pourris dont personne ne se souvient.
Je conteste formellement et fortement ces informations.
Les nécromantes sont belles, intelligentes, et de bonne compagnie, surtout si elles s'appellent Shinde No Ha.
Les nécromantes sont belles, intelligentes, et de bonne compagnie, surtout si elles s'appellent Shinde No Ha.
Impossible à vérifier, personne ne l'a vue plus de 15minutes.
Prenons un exemple simple : 14h00
orime said : yo les blaireaux, on part en fow dans 30minutes
SNH said : incoming ! (véridique)
colbaq said : pffffff ouais ok j'arrive les raptors ca me gave
14h30 : arrivée en fissure
14h35 :
SNH said : bon je vais manger a++
orime said : -_-
colbaq said : ...
:tired:
Quelques protips delamorkitu :
-ne pas monter 10 rerolls dès le début, il va te falloir de l'argent pour t'acheter un minimum d'armures et de compétences pas trop pourries, chose que tu ne peux pas faire sur plusieurs persos en début de partie
-commencer par prophecies est une bonne idée, c'est lent, mais tu apprends TOUTES les bases, et tu récupères bien plus de compétences grâce aux missions, là où il faudra les acheter sur factions/NF.
-les Moines sont les meilleurs du jeu, les elems sont juste des gens qui remuent leur cul et balancent des cailloux pour tenter d'effrayer les ennemis.
-Eviter si possible d'éparpiller ses points de caractéristique, mieux vaut une personne qui est très forte dans 1-2 domaines que moyenne/faible dans 5 différents.
-Ne pas hésiter à demander de l'argent à Orime.
-Ne pas prendre moine en classe secondaire, les paladins, ça pue la mort.
Voilà pour quelques conseils déjà, maintenant, un descriptif global des classes :
-Guerrier : Grosse armure, grosse épée/hache/marteau, ça tape, ça tank, relativement classique (même si la notion de tank est différente des autres MMO, pas de skill dédiés à cela)
-Moine : les plus beaux, ils soignent, ou protègent les copains. Ils ont aussi une magie de châtiment, mais c'est plus pour la déco qu'autre chose.
-Rôdeur : tu prends ton arc, 3 branches et un morceau d'écorce pour faire l'armure, et tu as le R. Attaques à l'arc, pièges, pet (inutile en pve), c'est du classique.
-Envouteur : casse-burnes de service, il vole la mana, dégen les ennemis, retourne les dégâts contre eux, etc.
-Nécromant : un peu comme l'envouteur, mais avec plus de maléfices. Classe souvent trouvée chez les héros (un type de pnj dans le groupe) qui gèrent à merveille les maléfices.
-Elementaliste : le planqué du groupe, avec une armure en papier crépon qui beugle des insanités pour créer des sorts. Très classique.
-Assassin (factions) : les naruto en puissance. Armure en mousse (mieux que le papier crépon), le système de skill repose sur des combos (main droite -> main gauche -> attaque ambidextre). Souvent utilisé comme tank à cause d'un skill elite cheaté.
-Ritualiste (factions) : les couteaux suisses. Capables de soigner, faire des dégâts, invoquer des esprits qui ont divers rôles offensifs/défensifs.
-Parangon (nightfall) : les hommes en jupe avec des javelots. Similaire au guerrier, mais à distance. Utilise souvent des chants pour booster le groupe. Souvent utilisé en imbagon, un combo qui double (voire plus) l'armure de tous les copains à portée de voix.
-Derviches (nightfall) : les hommes en robe (ils avaient plus de tissus que les para). Se battent au corps à corps avec une faux et se blindent d'enchantements. Pas très utilisés en pve actuellement, une màj à venir devrait corriger le tir et les rendre complètement OP.
HF&GL
Sachant que la plus classe est celle des envoûteurs, homme comme femme, et cela sans aucun contestation possible. ^_^
vanamel tu serais pas moine par hasard ? :ninja:
Mais nnooooonnn, je vois pas pourquoi tu penserais ça :siffle:
Flonflon
15/11/2010, 12h34
L'utilité des classes en pve.
Les valeurs sûres : Moine et Necro (du début du jeu jusqu'à aujourd'hui ils ont toujours été utile), Ritu, Mesmer, Assassin
Les classes déchus (leurs moments de gloire sont terminés ou elles ne sont utilisées que dans des groupes très précis) : elem, guerrier, parangon
Les classes useless : derviche, rôdeur
L'utilité des classes en pve.
Les valeurs sûres : Moine et Necro (du début du jeu jusqu'à aujourd'hui ils ont toujours été utile), Ritu, Mesmer, Assassin
Les classes déchus (leurs moments de gloire sont terminés ou elles ne sont utilisées que dans des groupes très précis) : elem, guerrier, parangon
Les classes useless : derviche, rôdeur
Je serai pas aussi catégorique :p
L'envout puait la mort il y a encore pas si longtemps que ça. Tu peux dire merci à la màj VoR et quand on a découvert la spike au cry.
Ritu c'est un peu pareil, merci la màj des esprits qui se spamment en moins d'une seconde.
Ranger en PvE, t'as pas connu les teams barrage et les traps ^^
Bon par contre, les derviches ont quasiment toujours été inférieurs aux autres classes. Mysticisme de merde :|.
Flonflon
15/11/2010, 13h09
Sisi j'ai très bien connu le barrage/pet (urgoz et UW2) mais moins le trap (j'préférais SS/SV et la seule fois où j'ai vraiment trappé c'était dans le voile des ténèbres ...). C'est juste un gros troll bien gras. Mais sur les 10 persos que j'ai monté c'est celui avec le derviche que j'ai le moins apprécié : jamais aimé les rangers. Il aurait du faire parti des classes déchus parce qu'aujourd'hui à part poser des spirits ils ne servent foutrement à rien ... Ah on me dit dans l'oreilette que ce sont maintenant les autres classes qui posent les spirits.
Bref le ranger à l'arc en pve c'est fini.
edit : pour le reste des valeurs sûres (A,Env, Rt) c'est évidemment le metagame actuel qui les rend incontournable. Qui aurait cru que les A deviendraient indispensables à la sortie de faction ? Pareil pour les Rt et les Mesmers et ça fait quoi ? 2-3 ans que c'est comme ça ? Autant dire une éternité !
FragDamon
15/11/2010, 13h24
Merci à tous pour vos réponses !
On a commencé hier soir, on est lvl 6 (Prophecies), j'ai fait un necro/elem, pour l'instant ça me plait bien je fais bien mal, mon pote a fait moine/envout et il s'éclate aussi, on forme une belle équipe ^_^ Par contre c'est harrcorrre on tombe sur des gros packs de mobs desfois on se fait déchirer :p mais sinon vraiment sympa, ca change de WoW en bien !
Edit : ah oui une question pour mon nécro : au niveau des armes, comment savoir quels dégâts je dois prendre ? Au départ j'avais une arme d'ombre, j'ai trouvé une chaotique avec de meilleures stats mais je sais pas si je tapeen dégâts chaotiques ou ombre...
Bref le ranger à l'arc en pve c'est fini.
Je sens que je ne vais pas trouvé beaucoup d'aide pour finir le jeu moi...
Edit : ah oui une question pour mon nécro : au niveau des armes, comment savoir quels dégâts je dois prendre ? Au départ j'avais une arme d'ombre, j'ai trouvé une chaotique avec de meilleures stats mais je sais pas si je tapeen dégâts chaotiques ou ombre...
En caster, t'as pas vraiment à te soucier du type de dégâts de ton arme, principalement parce que tu fais pas vraiment de dégâts avec. Ce qui compte, c'est le requis de l'arme, et les stats associées.
Pour le requis, si par exemple tu as 5 en malédictions, et que tu as une arme qui a un requis 8, tu feras quasiment rien sur les mobs en les tapant avec. Par contre, si tu as 8 et plus, tu feras les dégâts associés à l'arme (armure de l'ennemi/buffs hors considération).
A noter que les dégâts et les coups critiques sont également liés au nombre de points dans la caractéristique concernée. Avec 12 en carc, tu fais 100% des dégâts de l'arme (pour un requis 12 ou moins bien sûr). Si tu as 14, tu feras légèrement plus de dégâts, et inversement si tu as moins de 12.
FragDamon
15/11/2010, 17h04
En caster, t'as pas vraiment à te soucier du type de dégâts de ton arme, principalement parce que tu fais pas vraiment de dégâts avec. Ce qui compte, c'est le requis de l'arme, et les stats associées.
Pour le requis, si par exemple tu as 5 en malédictions, et que tu as une arme qui a un requis 8, tu feras quasiment rien sur les mobs en les tapant avec. Par contre, si tu as 8 et plus, tu feras les dégâts associés à l'arme (armure de l'ennemi/buffs hors considération).
A noter que les dégâts et les coups critiques sont également liés au nombre de points dans la caractéristique concernée. Avec 12 en carc, tu fais 100% des dégâts de l'arme (pour un requis 12 ou moins bien sûr). Si tu as 14, tu feras légèrement plus de dégâts, et inversement si tu as moins de 12.
Hum ok je regarderais ca ce soir en live pour bien comprendre :) mais merci !
Y a toujours du monde sur ce jeu, eh beh :O
Mais si, mais si, je prendrai le mien, on demandera à Orime de venir nous insulter et tout le monde sera content.
Mais si, mais si, je prendrai le mien, on demandera à Orime de venir nous insulter et tout le monde sera content.
Deux rodeurs.
Deux RODEURS
DEUX RODEURS
Flonflon
15/11/2010, 21h36
Faut pas déprimer pour si peu. Si c'est pour faire les missions, un rodeur barrage/pet suffit amplement même si c'est comparable à un G/M pour certains :rolleyes: ... Puis on est bien content dans certaines missions d'avoir un rodeur flèche à pointe large.
Barrage j'ai quasi jamais fait, et j'ai un pet, mais comme il est nouveau, je le laisse crever au départ en général.
Mais j'aime jouer cette classe, après tout c'est le principal.
Le Barrage est pourtant ce qui se fait de mieux en matière de Rodeur.
Plusieurs Barrage/frag c'est quand même sacrément énorme niveau dégâts.
FragDamon
16/11/2010, 14h53
Level 9 avec mon pote, on s'éclate ! C'est surpuissant necro/elem (enfin en tout cas je m'éclate avec) et les missions coop sont vraiment sympas. C'est marrant j'avais testé il y a longtemps GW mais j'avais pas accroché. Faut dire je touchais pas trop aux RPG à l'époque.
Le Barrage est pourtant ce qui se fait de mieux en matière de Rodeur.
Plusieurs Barrage/frag c'est quand même sacrément énorme niveau dégâts.
Ouais mais c'est le build utilisé par 99% des rodeurs, et j'aime pas les builds préconçus. Le mien c'est absolument n'importe quoi, et il est complètement inefficace, mais c'est le mien. En plus barrage ça consiste à spammer une touche 90% du temps, non ?
Flonflon
16/11/2010, 18h06
Barrage c'est une compétence sur huit. Généralement on rajoute les tirs d'interruption et on passe Ritu pour arme à fragmentation et arme de cauchemar. Dégâts/Interruption+ un Pet et tu fais un rôdeur couteau suisse assez plaisant à jouer ...
C'est ni plus ni moins qu'une combinaison efficace de 2 compétences, pas un copier coller de build.
Après tu complètes comme tu veux.
Perso, j'aime bien spammer aiguillon, avec telle ou telle préparation. Dès que le vie d'un monstre tombe sous les 50%, il est mort. Mais du coup, je dois compter sur quelqu'un du groupe pour me recharger en énergie.
J'étais adepte du barrage pendant pas mal de temps avec mon rôdeur, mais depuis mon retour je suis passé sur un build flêches explosives/double tir assez sympatique, tu devrais essayer.
Certes, sur els destructeurs et les titans, c'est pas le pieds, mais pour le reste, avec un héros ritualiste, c'est un joli feu d'artifice.
Sinon, je me sens bien seul en ce moment chez les canards. J'ai fauté, j'ai repris ma ritualiste et complète mon HoM avec :p . Ca reste la classe que je préfère depuis la sortie de Faction ; on peut la jouer de 36 façons, ça reste utile et agréable.
Sinon, je me sens bien seul en ce moment chez les canards.
Tu me réponds pas quand je dis bonjour. :tired:
Tu me réponds pas quand je dis bonjour. :tired:
Orime => connexion => je vois qu'il n'y a que Eolan de connecté => "salut" => ne répond pas => je me dis qu'il est hors ligne => déconnexion => lance Lord of The ring Online.
La poisse. En ce moment, je suis connecté plus ou moins tous les soirs, pourtant. Le canal de guilde ne doit pas me sauter aux yeux :( .
D'ailleurs je fais li'nverse d'Orime, c'est LotR qui est en veilleuse. Faudrait que j'y jette un oeil depuis le passage en FtP, j'ai l'abonnement à vie qui doit encore être valable.
T'as pris l'abo à vie donc c'est toujours valable ^^.
Tain, me suis trompé. J'ai cru que c'était le topic de GW.
Sinon en spammant "LOLOLOLOL §§§§" dans le chat j'ai réussi à obtenir une réponse de Eolan. Il m'a pas dit bonjour par contre. :rolleyes:
De nouvelles quêtes de l'après "guerre en kryte" \o/
On y incarne un Thackeray over cheaté (y'a moyen de faire 900 de dégâts à coup sûr). Accessible que pour ceux qui ont fini les autres quêtes de guerre en kryte par contre.
Mais le plus intéressant, c'est qu'à la fin, y'a la sextape de Thackeray et Gwen :ninja:. Ou le mariage, j'ai pas bien compris, c'est flou dans ma tête.
Et moi, je suis bloqué au pique-nique des tourtereaux à cause de 2 items d'events manquants :|. Et non, je le passerai pas, je veux tout voir.
FragDamon
20/11/2010, 13h31
Bon je suis arrivé en Kryte hier soir, et juste pour savoir, c'est normal que les vendeurs d'armures ont toujours le même stuff à vendre que celui que j'ai acheté à Ascalon ? :tired: Parce que bon je me suis amusé à craft, j'ai plein de compos mais rien dans quoi les dépenser.
Avant d'arriver aux cimefroides du sud, ou tu pourras acheter une armure max, il vaut mieux choper les armures chez les collectionneurs, ça coûte moins cher !
Sur le wiki y'a toute les infos, par exemple pour la kryte :
http://wiki.guildwars.com/wiki/List_of_armor_collectors_in_Kryta
FragDamon
20/11/2010, 20h38
Ah oui les mecs qui te demandent d'échanger ok.
Ah super le wiki justement je cherchais une encyclopédie sur GW, la voilà !
Ah oui les mecs qui te demandent d'échanger ok.
Ah super le wiki justement je cherchais une encyclopédie sur GW, la voilà !
En utilisant l'aide en jeu (touche F10), tu es directement envoyé sur ce wiki ;) .
Jolaventur
20/11/2010, 21h38
Non c'est super un rodeur.
Et t'a la classe.
Perso avec Nécro c'est la classe que je préfère.
Le Derviche c'est quand même ultra bourrin.
FragDamon
20/11/2010, 21h42
En utilisant l'aide en jeu (touche F10), tu es directement envoyé sur ce wiki ;) .
Haaaan ok :o je pensais que ca mènerait sur le site officiel.
Ouaip le wiki officiel c'est ton nouvel ami. J'ai jamais vu aussi détaillé et bien tenu pour un jeu vidéo ! Y'a vraiment tout. Attention à pas se spoiler quand même !
Si tu cherches des builds, PvX (http://pvx.wikia.com/wiki/Main_Page) est très bon. Mais c'est plutôt quand t'as masse de skills pour pouvoir faire des builds intéressants. A ton niveau, ça n'a pas vraiment d'importance, fais des builds avec ce que tu trouves comme compétence via quêtes ou vendeur.
Je débute sur GW (Nigtfall) et je me demandais si il y avait encore quelques canards ...
Dites y'a encore des canards sur GW ? Non parce que comme je suis à la pointe niveau sorties je me suis dit qu'il était temps de commencer l'intégrale Guild Wars :happy2:
C'est juste histoire de savoir si la guilde est encore là et si des canards se connectent pour discuter ou si je suis le dernier des mohicans.
Je joue quelquefois mais faut venir me chercher sur steam (frohlemageblanc) ou sur mumble (Froh2) ou sur guild wars rarement (Froh Le Mage Blanc)
Vanamel est toujours actif sur GW. Je le croise de temps en temps (persos Saki et cie...).
Je fréquente toujours les serveurs aussi (mais moins depuis la sortie de The Witcher 2...). Par contre pour les autres canards, ça fait un bout de temps que je les vois déconnectés.
edit : récupéré mon commmmpte !
Arkane Derian
02/11/2011, 15h41
Apparemment, il y a quelques joueurs qui sont motivés pour se remettre au premier GW. Si vous avez besoin d'aide ou de compagnie, n'hésitez pas à me MP ici.
J'étais motivé pour en reprendre une dose après 3 ans d'arrêt, mais je n'ai retrouvé que les boites... Adieu CDs, codes et tous ce qui va avec. Reste plus qu'a les racheter ou a me faire une raison... :(
Pourrave
07/11/2011, 13h48
pas besoin des CD : http://fr.guildwars.com/support/category/listing/download_client/
après il faut te souvenir de l'email du compte, du mot de passe et du nom d'un des personnages, sinon contacter le support NCSOFT
J'étais motivé pour en reprendre une dose après 3 ans d'arrêt, mais je n'ai retrouvé que les boites... Adieu CDs, codes et tous ce qui va avec. Reste plus qu'a les racheter ou a me faire une raison... :(
Il te faut juste ton login, ton mot de passe et le nom de l'un de tes persos. Le reste tu télécharge le client directement sur le net.
edit: grilled :p
SetaSensei
07/11/2011, 14h42
pas besoin des CD : http://fr.guildwars.com/support/category/listing/download_client/
après il faut te souvenir de l'email du compte, du mot de passe et du nom d'un des personnages, sinon contacter le support NCSOFT
Sachant que l'équipe de NC Soft est un peu polio pour la récupération de comptes. Ca m'a prit 15 jours pour récupérer le miens en leur filant mes infos perso + les clés de Prophecy + Aion.
Vous êtes trop bon. Je vais tenté çà. (après avoir demander a mon frangin si il a ces cd et ses clés...)
15 jours pour récupérer les pass ça va, ça devrait être le temps qu'il me faut pour les télécharger... youpi d'habiter dans un trou paumé! :lol:
Pourrave
07/11/2011, 16h19
en fait c'est la loterie, j'avais mis 2 jours pour récupérer le mien, puis une semaine la seconde fois (je pense que plaync avait quelques soucis de sécurité).
Niveau téléchargement, le client de base fait trois fois rien et le jeu se télécharge au fur et à mesure de la visite des zones (sauf à lancer avec l'option "-image" qui télécharge tout)
Ouais je viens de voir ça. Ça m'a un peu fait une fausse joie. Les zones ont l'air assez balaise quand même, ça risque d’être bien chiant ces interruption de jeu. C'est a mettre ou cette option -image que je télécharge ça cette nuit?
En tout cas j'ai très vite retrouvé mes pass, c'est bien utile de ne jamais changer de pseudo ni de mail :D
Pourrave
07/11/2011, 19h41
dans le raccourci ou en lancant gw.exe -image par une fenêtre commande
Et bien voila, c'est installé, et ca tourne.:lol: Il ne me reste plus que les maps a télécharger, ce qui devrait se faire dans la nuit. Par contre, ca a pas très bien vieilli je trouve, c'est un peu moche... Mais c'est accessoire!
Sinon, il y a une guilde avec quelques canards dedans qui sont dans le même cas que moi? A savoir complétement paumé :D Histoire que l'ont galère un peu a plusieurs!:XD:
kikifumducu
07/11/2011, 23h47
Salut tout le monde, j'ai déjà pris contact avec Seta pour qu'on se fasse un peu de GW à l'occas'. Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus ! ;). J'essaye de prévoir une première session jeudi soir, vendredi étant férié.
Mon pseudo IG : I Calinda I.
Ps: est-ce que quelqu'un sait si la guilde CPC existe toujours ?
Je vous rejoindrais peut être jeudi soir !
IG : I Elysea I ou Tygra Moonfang selon le compte avec lequel je jouerai.
A priori la guilde CPC existait toujours il y a quelque mois, il faut demander à Orime je pense !
J'y étais il y a quelques semaines. Bon, ça dépend ce que vous entendez par "existe toujours". Elle est bien là. Mais elle est morte, quelques connexions de temps en temps mais j'imagine que c'est pour voir les cadeaux :D
Je ne serais pas la jeudi mais j'y suis cet aprem. Me mp ici ou IG. Pseudo Mala Kyt (necro/enchant niv 6 tout neuf)
SetaSensei
08/11/2011, 14h18
Pas là jeudi non plus, et pour le week end c'est pas gagné.
Mais pour la semaine prochaine carrément. Faudra se rencarder parce qu'avec Skyrim, je risque de ne pas déscotcher pour aller voir s'il y a du monde online. ^_^
EDIT : Mon perso : Ima Selia (Nécro / Elem)
J'y étais il y a quelques semaines. Bon, ça dépend ce que vous entendez par "existe toujours". Elle est bien là. Mais elle est morte, quelques connexions de temps en temps mais j'imagine que c'est pour voir les cadeaux :D
Et montrer GW1 à ma chère et tendre qui en était curieuse parce que ça fait deux semaines au moins que je la saoule avec GW2.
Mais sinon, ouais.
kikifumducu
19/11/2011, 12h02
Y a-t-il des personnes motivés pour se faire une petite cession GW ce weekend maintenant tout de suite ?
IG: I Calinda I
Je remonte le topic pour savoir si il y avait du monde encore dessus ou pas :).
Merciiii ;)
Ptit gras
29/02/2012, 13h14
Pas spécialement, mais je peux toujours aider en soirée pour quoi que ce soit ;)
Je pense me replonger dedans d'ici peu....faut juste que je retrouve mes identifiants !!
Je suis entrain de faire un moine sur Nightfall, je n'ai jamais fini cet épisode ^^.
@Dyce j'ai contacté le support pour retrouver mes ID ça a mis 4jours mais c'est bon ils m'ont tout renvoyé. =)
Si besoin d'aide, je peux aider aussi.
Mais avec mon chipset graphique je m'attends à la misère.
Edit : en fait, ca passe sans souci à fond.
alegria unknown
01/03/2012, 15h28
M'y suis remis y a une semaine, m'étais arrêté au début de Factions (pas accroché par rapport au prem's) à sa sortie. Là j'ai choppé une clé Gwen pas cher, pour terminer l'histoire...
Je m'y remettrai je pense. Et comme je suis dans la guilde, enfin, si j'y suis toujours (en 2 ans d'inactivité, je comprendrais aisément une envie de faire le ménage), je suis intéressé par tout ce qui peut avoir trait à augmenter son score de "Monument".
J'aurais tendance à viser 45 points m'voyez... J'essaierai en tout cas. En jouant avec vous avec plaisir.
Après, si je m'y remets vraiment de chez vraiment, ça vaudra dire que je veux du PvP et que je chercherai une autre guilde ; mais ça reste du domaine de l'hypothèse peu probable.
Si vous avez besoin d'être invité dans ce qui reste de la guilde, postez votre pseudo.
Et si vous voulez vous faire déflorer en Fissure, je suis un immense fan de cette zone et vous y emmène avec plaisir pour choper du frag.
alegria unknown
01/03/2012, 16h26
Alegria Unknown. Si y a besoins de bras, comptez (peut-être) sur moi. Par contre je suis un chouilla rouillé.
Salut, c'est cool y a du monde encore, je serais connecté ce soir, et je cherches des bras sur nightfall pour avancer mon moine... (protect)
Mon pseudo, X Sorytis X
A ce soir les cannards
Ptit gras
01/03/2012, 17h47
@Zepolak 45 points c'est plus une histoire de fric que de passer des heures à farmer un titre neuneu d'après mon expérience. Et niveau rentabilité le PvP actuellement ça a baissé, a moins d'être vraiment à un gros niveau. Donc dans l'optique de points panthéon, tout en restant fun -> UW, fissure mais surtout DoA !
Ca y est j'ai craqué... Réinstallation en court. Par contre qu'elle est l'option pour DL le jeu d'un coup?
Pseudo: Eliana de Kannab (en autre)
Je suis toujours chaud pour pvp bien sur, même si je dois être une quiche :| .
Ca y est j'ai craqué... Réinstallation en court. Par contre qu'elle est l'option pour DL le jeu d'un coup?
Pseudo: Eliana de Kannab (en autre)
Je suis toujours chaud pour pvp bien sur, même si je dois être une quiche :| .
Il faut ajouter un -image au raccourci bureau.
-image je crois
Tu peux même mettre les identifiants et mot de passe directement dans le raccourci, bien pratique. Le mien est toujours installé.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Command_line_arguments
Question : comment fait-on pour obtenir les statues des héros ?
Merci! Ca va être long, très long. Un moyenne de 80ko/s, ils n'ont jamais upgradé leurs infrastructures ou quoi?!
Il faut réussir les défis pour débloquer leur nouvelle armure. Un héro avec la nouvelle armure = 1 statue. Moi j'ai bloqué sur l'espèce de remix de pacman où j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit, donc j'ai un certain nombre de héros avec l'armure de base.
Haha toi aussi tu t'es posé la question, je me demande pourquoi ça va aussi lentement... Je viens de tout réinstall proph, nightfall et faction.
Je tourne aussi a 40-80ko.
Et les ping virent du rouge au vert en permanence.
Orime je viens de retrouver ceci : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Armure_de_H%C3%A9ros
Soit on paye pour acheter les Armure de machinchose qui sont droppables (objets verts) soit ce que dit le monsieur plus bas, mais j'avoue que je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire (j'étais plus parti sur la méthode d'acheter les armures, parce que je suis un putain de riche (tout restant relatif bien sûr)). En tout cas, à part M.O.X qu'on peut rajouter de base, il faut améliorer l'armure des autres héros pour pouvoir les rajouter.
Sinon... Dites dites dites... On se fait l'arène du Codex ? Hein, hein, dites ? :wub: (Bon, je dois encore télécharger toutes les updates et ça va être long, mais bon).
C'est quoi l'arène du Codex? :o
A quasi 10k le globe et 6k le fragment, je suis richissime là :mellow:.
Ca va être dur de finir mon armure fissure dans ces conditions, je vais essayer de boucler les petites armures histoire de faire du point à pas chayr.
TIens, le titre Alcool c'est des points maintenant et plus du temps.
Armure de la fissure :wub: :wub: :wub:
Oui, forcément, vu que l'armure de la fissure vaut 1 point de Monument à elle toute seule, et que ce point est inobtenable par d'autres moyens (comprendre, sur les 50, y a vraiment un point uniquement lié à l'armure fissure et elle seule), c'est normal que le cours ait augmenté. Y a un paquet de gens qui veulent les 50 je pense.
L'arène du Codex est celle qui a remplacé l'arène d'équipe (et l'arène de Héros aussi d'ailleurs). Le principe reste le même que celui de l'arène d'Équipe, mais avec une grosse modif : on ne peut construire ses builds que sur une liste changeante de skills. Ils ont fait ça parce que les même 4-5 équipes ont fini par totalement dominer l'arène d'équipe et qu'elle était devenu du coup un peu "inutile" hormis pour ces 20 personnes qui se faisait un max de points de gladiateurs dessus. Bien sûr, ces 4-5 équipes maîtrisaient à la perfection des builds quasi-parfaits et du coup étaient battable uniquement par d'autres joueurs extrêmement entraînés utilisant le même genre de builds, privant l'arène d'équipe de toute variété.
Edit: globalement, si vous êtes parti du jeu avec peu de sous mais beaucoup d'autres trucs (fragments d'obsidienne, clé zaishen, globe d'ecto), vous vous êtes (un peu) enrichi.
Après, le coût des matières pour obtenir les "points" a augmenté aussi. Maintenant, les miniatures blanches pourries valent des sous, genre 10K. En gros, tout ce qui donne des points de monuments vaut des sous.
Ptit gras
01/03/2012, 19h23
Pour les nécessiteux j'ai quelques piécettes qui me serviront plus si jamais...
A oui le codex, ça me tente bien!