PDA

Voir la version complète : GuildWars - Guilde Canard plus [CPC] la guilde des et rots

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16

Bone
10/01/2010, 20h19
Je fais effectivement partie d'une guilde que je compte quitter depuis belle lurette...
Je serais connecté ce soir et je quitte la guilde dès ma connexion (dans 15minutes logiquement)...
Peut-être à toute !

Colbaq
10/01/2010, 21h58
Scuse, j'ai été pris par autre chose et j'ai pas pu te croiser, quoiqu'il en soit, t'es sûr que tu veux venir dans la guilde des canards? C'est pas pour te foutre à la porte, mais on doit être trois ou quatre à faire un saut de temps en temps ...

Dyce
12/01/2010, 13h52
J'ai replongé à fond dedans, et c'est sorti régulière depuis ce WE (quasi les 2 jours non-stops) avec présence 3-4 heures facile hier soir. Je devrais y retourner ce soir.

Sur GWEN, Bon je viens de rallier les 3 peuples à ma cause et j'ai fini quelques quetes annexes.
Si tu me laisses un peu de temps, j'devrais pouvoir te filer un coup de main rapidement pour Kathrandax, vu la vitesse à laquelle je fuse en ce moment !!

Avec un peu de chance, je fini GWEN dans le mois :p

Me restera plus que Faction et la base !!!

Colbaq
12/01/2010, 15h20
Kathandrax je le faix en normal hein, pas en hard mode, c'est juste que le faire avec des mercos c'est wipe sur wipe et ça m'énerve. Faudrait du rôdeur efficace.

Dyce
12/01/2010, 15h27
Ah mais je suis en normal...J'attend pour passer en HM....Voudrait bien finir le jeu avant de me lancer en elite...Orime style !!

Skiant
12/01/2010, 16h14
Kathandrax je le faix en normal hein, pas en hard mode, c'est juste que le faire avec des mercos c'est wipe sur wipe et ça m'énerve. Faudrait du rôdeur efficace.

Si c'est bien le boss final, je l'ai passé en solo avec héros & mercos, avec un groupe pratiquement full interrupt (rôdeurs & envouteurs ftw). C'était y'a longtemps, par contre. J'ai même pas pris la peine de terminer GWEN avec Shinde, vu que Morganne l'avait terminé uniquement pour avoir ses lunettes. :rolleyes:

Dyce
12/01/2010, 16h54
J'ai surtout l'impression, si je comprends bien son message, qu'il a plutot envie d'y aller en bande, et pas tout seul avec juste merco et héros. Faire la mission histoire de s'amuser quoi !!

Colbaq
12/01/2010, 17h08
Non ce qu'il faut comprendre c'est qu'en y allant en solo ça va prendre trois plombes pour faire les choses sérieusement et pas wipe comme une huître. Et comme j'ai pas envie d'y passer trois plombes, me faut un second joueur, qu'on torche ça en une heure (Moi pour les dommages, lui pour l'interupt/heal ou inversement) et basta.
Voilà voilà voilà ...

Dyce
12/01/2010, 17h11
OK ok ok ...bon mon Derviche est plutot orienté Tank en plus !!

MSR-
12/01/2010, 19h38
Salut, jme demandais, le (les ?) serveur est encore peuplé sur GW ?

Colbaq
12/01/2010, 19h44
Bah y a moins de monde au fil des ans c'est sûr mais ça reste encore bien rempli quand même. Après faire un pick-up en heure creuse pour une coop paumée, faut pas y penser.

Zevka
11/02/2010, 12h54
Bah y a moins de monde au fil des ans c'est sûr mais ça reste encore bien rempli quand même. Après faire un pick-up en heure creuse pour une coop paumée, faut pas y penser.

Niveau canards, y en a encore ?

Si je recup' mon compte, je vais peut être m'y remettre (y a pas mal de potes qui y retournent).

Colbaq
11/02/2010, 13h37
Sais pas, moi j'ai abandonné parce que j'en avais marre d'y croiser personne.

ERISS
28/02/2010, 03h16
Grosse màj:
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_du_25_fevrier_2010/

Nono
04/03/2010, 21h31
Dites, quelqu'un a essayé d'enregistrer des wma de musique additionnelle ? Parce que moi que ce soit le Sorrow's Furnace pack, ou les musique additionnelles de la collector Faction, quand j'essaie de les enregistrer sous le WMP de 7 ou de XP, j'ai le même problème :

- Une fenètre m'invite à saisir mon identifiant directsong
- On me demande si je veux une licence temporaire ou permanente (le nombre de licence est à toc)
- Et paf ! je tombe sur une erreur 500, le site ne répond pas gnagna.

Bien sûr j'ai envoyé un ticket au support de Directsong il y a un mois mais absolument aucune réponse...

Jolaventur
04/03/2010, 21h33
J'ai perdu mon mdp suitre à la dernière annonce du piratage de compte, j'ai changé mon mdp et puis pas moyen de m'en souvenir.

Nono
04/03/2010, 21h39
Tu parles bien de ton mot de passe Directsong ? Pour être sur qu'on parle de la même chose, la validation des morceaux se fait via Windows Media Player et non pas in game.

edit : si oui tu as la possibilité de récupérer ton pass via le sit de Directsong. "My Account" puis "Retrieve my password".

edit : C'est la première fois que je me retrouve enc... à sec par un DRM (enfin pas vraiment puisque je n'avais pas vraiment payé ces morceaux : c'est du contenu additionnel gratuit). ça m'énerve !

Jolaventur
06/03/2010, 16h56
Tu parles bien de ton mot de passe Directsong ? Pour être sur qu'on parle de la même chose, la validation des morceaux se fait via Windows Media Player et non pas in game.

edit : si oui tu as la possibilité de récupérer ton pass via le sit de Directsong. "My Account" puis "Retrieve my password".

edit : C'est la première fois que je me retrouve enc... à sec par un DRM (enfin pas vraiment puisque je n'avais pas vraiment payé ces morceaux : c'est du contenu additionnel gratuit). ça m'énerve !

Non je parle de mon MDP Guild wars

De mon compte de jeu.

Say hello
06/03/2010, 17h40
Passe par le site NCsoft, dans le truc "poser une question", par contre il vont mettre 2 semaine à vérifier la marque de ton slip que tu aura répondu pour voir si c'est bien toi.

Jolaventur
07/03/2010, 10h09
Passe par le site NCsoft, dans le truc "poser une question", par contre il vont mettre 2 semaine à vérifier la marque de ton slip que tu aura répondu pour voir si c'est bien toi.

La flemme et comme j'ai plus ou moins décroché.

Rikimaru
04/04/2010, 23h58
Une bouffée d'oxygène

http://www.youtube.com/watch?v=--rxf-28YlQ Ça me manque:cry:

Lord_Braathen
05/04/2010, 00h50
Une bouffée d'oxygène

http://www.youtube.com/watch?v=--rxf-28YlQ Ça me manque:cry:

Jeremy Soule, mon compositeur préféré assurément !
C'est vrai que selon certaines personnes, c'est pas très original et c'est plus de la musique symphonique que de la musique d'ambiance, mais qualitativement, c'est simplement le meilleur.

Et t'inquiètes pas, on va bientôt retrouver ses compositions dans GW2.

madininawolf
05/04/2010, 01h38

Bonne nouvelle.

DonVincenzo
05/04/2010, 11h56

Alors en fait, ils sont passés au drm-free chez directsong, faut donc tout retélécharger (c'est du mp3, 320kbps, maintenant) le gros problème c'est qu'à priori on ne peut plus récupérer le contenu gratos; j'avais le Furnace mini-pack et le factions collector's edition, ils apparaissent bien dans ma liste de commande mais impossible de les retélécharger puisqu'ils n'apparaissent même plus sur le site.

Pourrave
07/04/2010, 19h39
J'ai retéléchargé récemment le Furnace mini pack à partir de cette adresse : http://www.directsong.com/MyLicenses.asp

Alors que mes identifiants ne fontionnent pas à partir de l'accueil du site :tired:

Orochi
07/04/2010, 20h48
Jeremy Soule, mon compositeur préféré assurément !
C'est vrai que selon certaines personnes, c'est pas très original et c'est plus de la musique symphonique que de la musique d'ambiance, mais qualitativement, c'est simplement le meilleur.

QUestion de goûts, moi je préfère les musiques contemplatives comme celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=ch5THyDXL1M&feature=related

:)

Je cherche l'une de celles qui passe au tombeau des rois, l'ancienne zone PVP qui est devenue PVE... Celle qui est triste, douce et tout.... vous voyez laquelle ? :huh:

Nono
08/04/2010, 11h10
Je viens de vérifier dans http://www.directsong/wma , il n'y a plus que la collector de factions, les autres ont disparus. Directsong fait du ménage... Espérons qu'ils remplacent 5 minutes la touche Suppr. par d'autres fonctions plus sympas comme mkdir, copy, ...

Rikimaru
08/04/2010, 11h51
P'tite vidéo d'un joueur de GW

Le début d'un recommencement

http://www.jeuxonline.info/video/1663/debut-recommencement

Nono
08/04/2010, 12h11
Je ne suis pas cinéaste, mais 15 secondes de noir suivis d'une multitude de fondus toutes les 2 secondes, c'est pas trop le truc à faire nan ?

Rikimaru
08/04/2010, 12h16
Le but de cette vidéo amateur est de rappeler de bon souvenir sur les terres de la Tyrie et moi ca me plait.

Tim17
08/04/2010, 13h05
Le but est noble mais le résultat donne mal à la tête :vomit:

Aghora
13/04/2010, 09h41
En fait je crois même que le but est complètement raté.
Je crois que j'irais redécouvrir Guild Wars par mes propres moyens.

Vhanlay
23/04/2010, 10h46
J'aimerais bien m'y remettre, mais tout seul c'est vraiment pas top. Ca branche du monde de re-partir sur faction à partir de nouveaux persos ?

On se tient au même niveau pour les quêtes principales, après libre à ceux qui peuvent plus jouer de pouvoir faire les quêtes annexes.

Si cela branche du monde je partirais sur un heal (et envouteur sans doute).

Twisted
30/04/2010, 02h02
Salut

Suite à la promo Steam, j'ai acheté le pack Guildwars Trilogy Super ++ Gold avec des morceaux de dauphins dedans.
Vu que je n'y ai jamais joué, la perxplexité m'envahit au démarrage sur le choix de la campagne (3 choix, nightfall, factions et ... je me rappelle plus). Que me conseillez vous ?
Merci !

Flonflon
30/04/2010, 02h03
Commence par Prophétie.

cailloux
30/04/2010, 04h59
Salut

Suite à la promo Steam, j'ai acheté le pack Guildwars Trilogy Super ++ Gold avec des morceaux de dauphins dedans.
Vu que je n'y ai jamais joué, la perxplexité m'envahit au démarrage sur le choix de la campagne (3 choix, nightfall, factions et ... je me rappelle plus). Que me conseillez vous ?
Merci !

L'ordre de parution c'est Prophetie Faction Nighfall. On peut démarrer comme on veut et utiliser son personnage d'une campagne à l'autre, mais j'ai toujours préféré refaire un personnage de zéro pour avoir différents styles de jeux.

L'ennuie c'est que Prophetie risque d'être un peu vide.

Flonflon
30/04/2010, 15h25
Prophétie toujours ne serait-ce pour les quêtes que te donnent gracieusement de nouvelles compétences.

Twisted
30/04/2010, 19h27
Merci ! ;)

Woulfo
01/05/2010, 20h01
Y a des Canards qui seraient tentés pour refaire un perso ?
Parce que j'aimerais bien mais tout seul, bof.

Nielle
01/05/2010, 22h33
Hello les coins!

Je m'y suis remis également!

Mon pseudo c'est Nielle De Doriath, Daenerys De Doriath, Xe Nedra De Doriath ou Yukimura Kanae, au choix (pour la liste d'amis :p)

Jolaventur
11/05/2010, 21h17
Yo c'est moi ou le jeu est passé en payant parce que sur le site il propose d'acheter du temps de jeu.

A part ça, j'arrive pas à récup mon compte et ces abrutis de NCsoft ils pataugent dans la semoule.

Sinon GW2 y'a des news?

Il me reste un compte pourquoi ne pas reprendre de zéro si y'a des gens qui y replongent.

orime
11/05/2010, 21h31
Je relance aussi.
10% de téléchargé, ca sera pas pour ce soir...

Et pour que ce post soit utile : Orime Healthseeker.

orime
12/05/2010, 10h13
Je me suis connecté hier soir et j'ai vu un frémissement de la guilde avec une petite poignée d'anciens/actuels joueurs connectés récemment.

En tout cas j'y serais cet après midi pour continuer mon titre de porteur en vidant une zone ou deux.

Colbaq
12/05/2010, 10h17
Je me suis connecté hier soir et j'ai vu un frémissement de la guilde avec une petite poignée d'anciens/actuels joueurs connectés récemment.

En tout cas j'y serais cet après midi pour continuer mon titre de porteur en vidant une zone ou deux.
Me suis connecté 25 minutes après ton départ.

orime
12/05/2010, 10h48
J'ai pas beaucoup joué hier, j'ai surtout relancé et vérifié mes persos.

Par contre en ce moment je télécharge l'intégralité du client histoire de gagner du temps.

Tu as continué solo ou tu avais laché l'affaire ?

Colbaq
12/05/2010, 11h18
Me reste la fin de Proph et de Factions à faire avec mon Ele. Mais j'ai accés au HM et au donc au vidage partout (à part Factions, mais j'aime pas Factions). Et faut encore que je recraft le magnifique bâton que t'as vendu au PNJ la dernière fois qu'on a joué ensemble :tired:

orime
12/05/2010, 11h28
:ph34r:

Oh bordel ouais j'y pensais plus, quel boulet ce jour là...:O

Si ca te tente on peut finir ce qu'il te reste a faire sans trop de souci, mais d'abord faudra que je me dérouille un peu sur quelques trucs simples et surtout me renflouer un peu car j'ai filé une bonne fortune a ce fourbe de Dyce avant qu'il arrive sur WOW.

Du coup en milieu d'après midi j'irais faire une quète ou deux, peut être une coop simple histoire de rechoper les mécanismes du healeur ou pour voir si je suis mauvais.

Dyce
12/05/2010, 11h45
Le fourbe vous salue bien :ninja:

Si la guilde commence a revivre, je vais peut être refaire quelques excursions avec vous, surtout que j'ai pleins de quetes a finir.

Puis je pourrais te refiler ta thune !!

Le fourbe vous dis au revoir et a bientot :p

orime
12/05/2010, 12h12
De toute facon il faut bien un tank Derviche, hein Dyce ? B)

Skiant
12/05/2010, 16h22
Si vous êtes super chauds du slip, je prendrai peut-être la peine de réinstaller et de venir avec une de mes barbies...

orime
12/05/2010, 17h03
Même a 2 on est toujours chaud du slip B).

De toute facon si on est 3 ca sera pas plus que ce qu'on faisait avant :ph34r:

Nono
12/05/2010, 17h04
Je dois aller voir un certain "Gadd" et accessoirement finir EOTN. Mais j'arrive pas à me motiver :sad:

orime
12/05/2010, 17h31
Je dois aller voir un certain "Gadd" et accessoirement finir EOTN. Mais j'arrive pas à me motiver :sad:

C'est pourtant à partir de là que GWEN commence à être intéressant.

Froh
12/05/2010, 18h20

C'est aussi a ce moment là que Gwen commence à être intéressante.

orime
12/05/2010, 18h34
M'en doutait :lol:

Sinon Brill fait la maline :
http://img10.hostingpics.net/pics/424768gw002.jpg

Ou pas en fait :
http://img10.hostingpics.net/pics/760309gw003.jpg

Tygra
12/05/2010, 19h05
Je cherchais une excuse pour rejouer à GW, vous êtes parfaits ! J'avais racheté un compte en septembre, joué très rapidement en pve pour pouvoir faire du pvp correct, mais il doit bien me rester quelques coop à faire. Au pire je ferais un autre perso.
Il y a un requis spécial pour intégrer la guilde ? Si non, demandez I Elysea I, élementaliste fort sympathique (surtout pour les yeux).

Colbaq
12/05/2010, 19h35
Il y a un requis spécial pour intégrer la guilde ? Si non, demandez I Elysea I, élementaliste fort sympathique (surtout pour les yeux).
Ne pas en avoir déjà une :ninja:
Le joueur "I Elysea I" fait déjà partie d'une guilde ...

Nono
12/05/2010, 19h46
Et c'est surement à partir de là que ça devient dur de soloter (enfin par "dur" je veux dire faire un build, prendre les bons héros, des trucs que je fais jamais).

Colbaq
12/05/2010, 20h03
Et c'est surement à partir de là que ça devient dur de soloter (enfin par "dur" je veux dire faire un build, prendre les bons héros, des trucs que je fais jamais).
J'ai fais tout GWEN en solo sans trop me poser de question.
Juste un moment où il a impérativement fallu que je change de build, parce que flammes viru sur destructeurs, ça passait pas.
Ah et si t'as besoin d'un coup de patte ...

Edit: En NM je précise, parce qu'en HM, c'est pas tout à fait la même histoire :rolleyes:

orime
12/05/2010, 22h22

C'est là qu'on intervient B)
Et qu'on foire tout.

Dyce
12/05/2010, 22h26
Vous me donnez envie d'y retourner !!!

Flonflon
12/05/2010, 22h28
J'ai fais tout GWEN en solo sans trop me poser de question.
Juste un moment où il a impérativement fallu que je change de build, parce que flammes viru sur destructeurs, ça passait pas.
Ah et si t'as besoin d'un coup de patte ...

Edit: En NM je précise, parce qu'en HM, c'est pas tout à fait la même histoire :rolleyes:

En solo hein ? Même sur le boss guivre où il faut les tonneaux ? Si c'est le cas bravo t'as réussi à foutre la guivre sur le porteur de bombes et tu t'es fait chier pour rien :rolleyes: ...

Tygra
12/05/2010, 22h39
Ne pas en avoir déjà une :ninja:
Le joueur "I Elysea I" fait déjà partie d'une guilde ...

C'esr reglé ! ;)

Froh
12/05/2010, 23h33
Bon alors Froh Le Mage Blanc est le nom de mon personnage principal. Prevenez moi par pm pour les sessions de jeu, ou par steam (frohlemageblanc) etc.. Je serais heureux de jouer avec vous.

Colbaq
13/05/2010, 00h13
En solo hein ? Même sur le boss guivre où il faut les tonneaux ? Si c'est le cas bravo t'as réussi à foutre la guivre sur le porteur de bombes et tu t'es fait chier pour rien :rolleyes: ...
Ouais non celle là on l'a faite à deux (avec je sais plus qui d'ailleurs) mais tout seul ça avait presque marché (héros et mercos flaggés pas trop prêts les uns des autres), restait un tiers de la vie avant de wipe.
Et j'ai pas compté le dernier boss non plus puisque je me le suis fait run.
Ce que je voulais signaler, c'est que la quasi-intégralité se fait sans l'aide de personne. Mais j'avais oublié que quand on généralise, y a toujours quelqu'un qui pointe le bout de son nez pour faire preuve de bel esprit :rolleyes:

Edit: Tygra -> fait.

Flonflon
13/05/2010, 01h44
Ce que je voulais signaler, c'est que la quasi-intégralité se fait sans l'aide de personne. Mais j'avais oublié que quand on généralise, y a toujours quelqu'un qui pointe le bout de son nez pour faire preuve de bel esprit :rolleyes:

Pfff bah voyons :rolleyes:

"J'suis un pgm kikitoutdur qui fait tout avec une main dans le dos" ... Ah oui mais ça j'y suis pas arrivé, et ça aussi et blablabla ... File des infos fiables au lieu de te la péter :tired: ... Puis tu parles aussi à des mecs qui ne sont pas forcément des joueurs confirmés.

Colbaq
13/05/2010, 02h30
Déduire ma personnalité de deux phrases qui te sont restées en travers de la gorge, tu dois être un bien plus fin analyste que les mecs de la guilde que je côtoies depuis des mois.

Suite de l'explication en privé.

Flonflon
13/05/2010, 03h19
Déduire ma personnalité de deux phrases qui te sont restées en travers de la gorge, tu dois être un bien plus fin analyste que les mecs de la guilde que je côtoies depuis des mois.

Suite de l'explication en privé.

Comme si j'allais me prendre la tête avec un type qui fait son intéressant avec des figures de style :| ...

T'aurais pu avouer que certains passages demandaient de jouer à plusieurs et laisser couler. Mais non, au lieu de ça Monsieur me balance une prose pédante ...

Froh
13/05/2010, 05h28
Ou alors on s'en fout un peu. Genre un peu tous là. Et vous réglez ça sur Quake.

orime
13/05/2010, 08h35
Et genre t'aurais pu aussi éviter de débarquer, dire que "non il n'est pas 8h35 il est 8h33 stp".

Sinon a part ca grand WE pour moi, retour samedi pour une grosse session je pense.

Je vais essayer de descendre en fow histoire de me faire un peu de fric.
J'emmenerais Colbaq :ninja:

Remarque on a déja dû le faire a 2 + 6 héros il me semble, à moins que ca soit avec Huan.

Dyce
13/05/2010, 10h24
Bon, c'est malin....

Je reinstalle et je passe faire un saut en fin d'après midi début de soirée.

Ou plus tot si ca va vite.

Et je fais comment pour gere WoW et GW moi maintenant !!!!

Vhanlay
13/05/2010, 11h19
J'ai aussi profité des promos pour m'y remettre. Si du monde débute un char je suis ok pour en lancer un avec (sachant que je suis pas souvent dispo le soir).

Jolaventur
13/05/2010, 11h20
Bon, c'est malin....

Je reinstalle et je passe faire un saut en fin d'après midi début de soirée.

Ou plus tot si ca va vite.

Et je fais comment pour gere WoW et GW moi maintenant !!!!

Tu dégage Wow quelle question!:rolleyes:

Sinon j'ai rcup mon MDP

Moi en ce qui me concerne, j'ai Gwen à finir essentiellement
Faction j'aime pas, Prophecy et NF je connais.

Mais faut que j'arrive à coller ça entre DAO, ME2 et quelques autres.
Les journées sont trop courtes pour ce qu'il y a à faire.

Dyce
13/05/2010, 11h36
Mais moi WoW, j'aime bien :emo:

On peut pas avoir 2 épouses ?

Ah non, c'est vrai que la polygamie est interdite par chez nous...bon alors GW est ma femme, et WoW ma maitresse. :p

Et j'aime bien ma maitresse moi !!!

Colbaq
13/05/2010, 11h41
Remarque on a déja dû le faire a 2 + 6 héros il me semble, à moins que ca soit avec Huan.
A deux je crois pas, mais à trois c'est certain (dont une fois avec Skiant). Par contre, si tu prends des El, je prête plus de bâtons, jamais :tired:

orime
13/05/2010, 12h07
C'était avec Huan alors, a 2 + héros on a fait fissure HM, Fournaise HM, et pas mal de zones.

Lui il jouait P soutien armure ou P bip. + necro team
Moi : HB ou Roj + team Moine ROJ ou Team EL.

Ca déchirait :bave:

Ouais faut que je chope un baton terre vert apachayr ou que j'en farm un mais je me rappelle plus les spots de farm.

Bon sinon l'ecto est quand même vachement cher en ce moment, quand j'ai lâché c'était 4k500 et à peine 2K le frag.

Raison de plus pour faire des descentes, faudra que je regarde si la team ROJ ca marche toujours, j'ai demandé a un pote qui m'a dit que les A avaient changé de tactique après un nerf. Faudra que je retourne au Temple des ages pour guetter ce qui se fait.

cailloux
13/05/2010, 18h13
Bon alors là je vais faire une offre de fou : je ne joue plus du tout à GW + adds on et je me demande si je peux donner mon compte à quelqu'un, je veux dire rapidement et facilement ?

Si c'est le cas je donnerais ptet ça à un canard.

Notez que les boites de jeux sont chez mes parents, du coup pour les sérialz ça pourrait être un peu chiant, mais pourquoi pas si ya d'autre solutions ?

Et je suis même pas sûr de ne pas avoir DEJA donné mon compte à quelqu'un, mais je vous dirais ça.

Vhanlay
14/05/2010, 01h15
Je me suis remis à GW suite aux offres, cependant je n'ai plus d'amis/connaissance. Si la guilde canardienne est toujours en vie serait-il possible de l'intégrer pour pouvoir jouer avec du monde :-) ?

Pseudos ig: Alice Liliha

orime
14/05/2010, 09h33
Ca devrait être fait rapidement.

Tu en es où dans les jeux ?

Dyce
14/05/2010, 09h52
Bon tout est reinstalle. J'ai fait un saut hier soir mais y'avait personne. Je me suis rendu compte que j'ai perdu mes automatismes (4 mois de wow ça marque ;) ).

Donc elle a lieu quand la prochaine sortie canards ?
Histoire de rechauffer la faux !!!

Vhanlay
14/05/2010, 10h16
Pour ma part je reprend un perso sur faction que je me dépéche d'upper 20 (je suis encore sur l'ile de départ) histoire de pouvoir faire du jeu multi (pve ou pvp).

Woulfo
14/05/2010, 10h18
Pour ma part je reprend un perso sur faction que je me dépéche d'upper 20 (je suis encore sur l'ile de départ) histoire de pouvoir faire du jeu multi (pve ou pvp).

Si tu prends la voie des Lulu tiens moi au courant je ferais un petit bout de chemin avec toi parce que j'ai pas fini Faction avec un perso. ;)

Ajoute en amis : Dc Fan Comics

orime
14/05/2010, 10h32
Sinon ma Parangon vient d'arriver sur Faction également, par contre elle n'est pas encore lvl 20 et vise le premier pallier de survivante.

Ca me dirait bien de refaire Faction, j'avais franchement bien aimé (après les bidons ville évidement).
Je me rappelle de superbes coops avec Skiant dont celle avec les tortues :lol:

Je propose une grosse sortie Samedi soir pour les intéressés. Soit on avance les perso, soit on se fait une sortie en zone élite type Fow, Fournaise, zone HM.

les intéressés le disent ici.

Je vais en profiter pour faire l'inventaire ici de mes persos et leur niveau

=> Orime Healthseeker, Moniale polyvalente. jeu terminé complètement en NM et HM, accès partout. Perso principal.

=> Pleine Gueule, Guerrier/runneur à la retraite . Prophécie terminé complètement en NM.

=> Cantique d'Orime, Parangon lvl 18, vient d'arriver sur Faction et sur Prophecy.

Pour ma part, je me sers essentiellement d'Orime pour jouer, donc je remplie les titres en ce moment.
Cantique est mon perso qui m'occupe en ce moment, donc j'ai quelques petites quètes à faire par ci par là quand je suis tout seul à jouer.

Donc pour samedi ou dimanche y'aurait du monde ?

Dyce
14/05/2010, 10h34
Je vais m'arranger pour etre la samedi :)

Woulfo
14/05/2010, 11h52
Sinon ma Parangon vient d'arriver sur Faction également, par contre elle n'est pas encore lvl 20 et vise le premier pallier de survivante.

Ca me dirait bien de refaire Faction, j'avais franchement bien aimé (après les bidons ville évidement).
Je me rappelle de superbes coops avec Skiant dont celle avec les tortues :lol:

Je propose une grosse sortie Samedi soir pour les intéressés. Soit on avance les perso, soit on se fait une sortie en zone élite type Fow, Fournaise, zone HM.

les intéressés le disent ici.

Je vais en profiter pour faire l'inventaire ici de mes persos et leur niveau

=> Orime Healthseeker, Moniale polyvalente. jeu terminé complètement en NM et HM, accès partout. Perso principal.

=> Pleine Gueule, Guerrier/runneur à la retraite . Prophécie terminé complètement en NM.

=> Cantique d'Orime, Parangon lvl 18, vient d'arriver sur Faction et sur Prophecy.

Pour ma part, je me sers essentiellement d'Orime pour jouer, donc je remplie les titres en ce moment.
Cantique est mon perso qui m'occupe en ce moment, donc j'ai quelques petites quètes à faire par ci par là quand je suis tout seul à jouer.

Donc pour samedi ou dimanche y'aurait du monde ?

Ouai si tu veux on pourra faire quelques donjons en HM. Et dites vous voulez rebâtir une guilde sur GW ?

orime
14/05/2010, 11h59
Genre le bagne :bave:.

:veutsonjavvoltaique:

Woulfo
14/05/2010, 12h13
Oki po de problèmes. :)

orime
14/05/2010, 12h28
J'avais pas vu la question à propos de la guilde, elle existe toujours. On avait fait une profonde réorganisation et un gros retour a zéro y'a quelques mois quand j'étais Maitre de Guilde (pouvoir aux riches !) donc le plus gros est fait.

Il ne manque que des membres assidus, c'est le plus dur car au final en membres très très réguliers genre connectés tous les jours on était que 4 ou 5 grand maximum.
Mais 4 ou 5 ca suffit déja pour passer de bonnes soirées et de belles sorties.

Allez on se motive pour samedi soir ou dimanche !

Qui d'autre serait intéressé ?

Si vous avez des coops NM/ HM a valider ou des bonus à choper faut le dire en tout cas, ca peut aider tout le monde.

Vhanlay
14/05/2010, 13h28
Si tu prends la voie des Lulu tiens moi au courant je ferais un petit bout de chemin avec toi parce que j'ai pas fini Faction avec un perso. ;)

Ajoute en amis : Dc Fan Comics

C'est fait !

Je suis pas dispo samedi et dimanche soir, en revanche je jouerais un peu samedi aprém.

J'ai jamais joué au contenu HL, genre donjons, zone élite, et ça m'intéresse vraiment ! Je monte un moine dans une optique de healeur pour l'instant. Donc la guilde Cpc m'intéresse !

orime
14/05/2010, 13h53
Parfait pour le healeur en plus, j'ai souvent été le seul (avec Marty avant qu'il stoppe).

Ca sera toujours mieux que les héros Moine, on pourra mettre autre chose.

Colbaq
14/05/2010, 15h02
Impossible d'inviter "Alice Liliha" qui fait déjà parti d'une guilde :rolleyes:

Sinon pas de problème pour une sortie pour moi. Après, faire ça l'aprem m'arrange plus, parce qu'avec notre rythme, à chaque fois y en a qui partent manger/se coucher en plein milieu.

Rappel des officers susceptibles d'être connectés dans la guilde (pour ceux qui sont en dehors, en cas de besoin/question/information):
Orime Healthseeker (Orime)
Kergann Brenn (Dyce)
Eonia Zachiri (Colbaq)

(Si je réponds pas à vos messages, spammez les, je fais pas toujours gaffe et je vous en tiendrez pas rigueur)

Nightwrath
14/05/2010, 15h19
M'y suis remis aussi , du coup j'ai pris factions et nightfall.
Ca fait bien 4 ans qui j'y ai pas touché alors c'est un peu rude :)

Pseudo : Ezekyle Night
J'ai fais un Parangon/Dervish en Pve pour débloquer les 2 classes d'un coup , en parallèle avec ma copine je fais un Rodeur/Guerrier.

Dyce
14/05/2010, 15h35
Pour info c'est pas Kergann (il a plante et j'ai jamais reussi a le relancer).

Bon sinon c'est Gedrun Vess derviche de son etat.

Et sinon y'avait pas des envies de reroll ?
J'ai des pulsions d'elementaliste moi ;)

Colbaq
14/05/2010, 15h45
Pour info c'est pas Kergann (il a plante et j'ai jamais reussi a le relancer).

Bon sinon c'est Gedrun Vess derviche de son etat.

Et sinon y'avait pas des envies de reroll ?
J'ai des pulsions d'elementaliste moi ;)
Pas grave, ça marche par compte donc bon ...
Et y a pas assez de place pour deux El dans cette guilde :tired:

Nightwrath
14/05/2010, 15h47
D'ailleurs au passage y'a un besoin particulier niveau classe ? Vu que je suis pas fixé du tout et que je suis en phase "déblocage de comp".

Say hello
14/05/2010, 15h50
Je suis El et déjà dedans, donc pas de place pour 3 plutôt. :tired:

Dyce
14/05/2010, 15h53
Je fais elementaliste si je veux :tired:

Puis de toute facon, me suis plante, c'est pas El, c'est Envouteur.

Mais maintenant que t'en parles ca a l'air sympa El :tired:

---------- Post ajouté à 15h53 ----------

Je suis El et déjÃ- dedans, donc pas de place pour 3 plutôt. :tired:

Tu parles de qui :huh:

orime
14/05/2010, 16h31
Y'a pas vraiment de besoin particulier dans la guilde (à part les Rodeurs qui servent à rien et qui sont pauvres).

Les En sont mal aimés et pourtant un En Domination est capable de taper plus fort qu'un Guerrier, de faire chier, d'interrupt... Sans parler des Envouteuses en jupette :bave:

Et les EL plus il y en a et mieux c'est, on est toujours en galère d'El car y'a que Colbaq qui joue (un peu Skiant aussi il me semble mais son perso c'est sa nécrouille).

Ah si ca manque un peu de ritualistes, mais moi j'aime pas jouer Ritu en fait.

Nightwrath
14/05/2010, 16h47
J'ai commencé un ritu pour voir et j'accroche pas du tout :(

Woulfo
14/05/2010, 16h54
(à part les Rodeurs qui servent à rien et qui sont pauvres).

Je te défie en duel ! :(

Dyce
14/05/2010, 16h55
J'avais commence une envouteuse en jupette y'a quelques temps.
Bon c'est encore une pucelle vu qu'elle doit etre niveau 2 ou 3 !!!

orime
14/05/2010, 16h56
Merde je pensais pas qu'il y aurait encore des Rodeurs :p

C'est une joke avec Colbaq et son premier perso, son fidèle Rodeur sur lequel on se foutait tous de sa poire.

Y'a un tripotée de R d'ailleurs dans la guilde, mais le meilleur c'était GNU arnaud B)

Colbaq
14/05/2010, 17h06
C'est une joke avec Colbaq et son premier perso, son fidèle Rodeur sur lequel on se foutait tous de sa poire.
http://tof.canardpc.com/preview2/025bc3cd-339c-4def-b8b1-22b4c198432b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/025bc3cd-339c-4def-b8b1-22b4c198432b.jpg)
Toujours accompagné de son fidèle Baloo:
"_ Tain mais le n00b, il a même pas donné de nom à son familier.
_ Ah bon, on peut ?
_ ...
_ /petname Baloo
_ ..."

Pour info : Le set c'était toutes mes économies et l'arc, on me l'avait donné.

Ah et on me parlait toujours avec respect:

Hey le rodeur !

Ramene ton cul au lieu de gazouiller avec les oiseaux et de rapiécer ton pantalon pourri !

orime
14/05/2010, 17h16
L'arc ca serait pas un Zelnehlun ? :siffle:

Nightwrath
14/05/2010, 21h31
Bon parangon ca me gonfle déjà (lvl12). Je crois que je vais reroll Guerrier/Assassin sur Factions histoire de découvrir.

Say hello
14/05/2010, 21h40
A/Nm ou G/Nm for the win!

Des cadavres, du heal et des larbins!

Assa ça utilise beaucoup trop de comp basé sur l'arme, pareil pour Guerrier, c'est hautement incompatible.

Nightwrath
14/05/2010, 22h33
C'est bon à savoir :)
Vais y réfléchir.

---------- Post ajouté à 22h33 ----------

D'un côté ils disent que c'est pas mal pour les skills de déplacement.

Assassin Assassin

Assassin shadow step skills can be useful for warriors that tank. Shadow stepping into the middle of a group while others stay out of range helps to retain aggro during the rest of the battle.

* Shadow steps can be used by spiking warriors. Also, shadow steps can be used as a great health control strategy, using skills like Death's Charge, Heart of Shadow and Shadow Refuge.

In general, Warriors with added Shadow Arts and/or Deadly Arts have increased mobility with shadow step and blocking capabilities with skills like Shroud of Distress, making them tougher to target and eliminate in 1-vs-1 or PvP situations.

Vhanlay
15/05/2010, 00h55
Impossible d'inviter "Alice Liliha" qui fait déjà parti d'une guilde :rolleyes:

C'est corrigé !

orime
15/05/2010, 08h30
A/Nm ou G/Nm for the win!

Des cadavres, du heal et des larbins!

Assa ça utilise beaucoup trop de comp basé sur l'arme, pareil pour Guerrier, c'est hautement incompatible.

G/A ca a été très joué en PVP, je pense que ca doit toujours l'être car c'était une tuerie.

En PVP je jouais beaucoup M/A moi pour les comp de déplacement.

Mais en y regardant de plus près, ca risque de manquer de gros tank type Guerrier ou Derviche. Encore qu'un bon Parangon soutien armure ca peut permettre de se passer de tank.

Coté EL ca devrait être bon, entre Colbaq qui gère bien et les héros ca serait ok.

Hésitez pas à faire des moines pour faire une team complète ROJ et on ira vider des fissures en moins d'une demi heure B).

Et cet après midi je devrais être là, sans doute en fissure :ninja: SI un canard veut y descendre avec moi, ca sera en NM car je suis un peu rouillé et redescendre direct en HM ca serait du suicide pour le moment.

Si y'a des intéressés, RDV vers 14H.

Nightwrath
15/05/2010, 09h29
Bon ok vais monter G/A ca me branche :)

Colbaq
15/05/2010, 09h41
Si y'a des intéressés, RDV vers 14H.
Présent mon capitaine !

Sauf si j'oublie :ninja:

Vhanley -> Invité

farthen
15/05/2010, 10h32
ça m'interesse bien de vous rejoindre ! ça fait un petit moment que j'ai pas joué (environ 1 an). J'ai un Moine ( perso principal), une Necro, une Rodeuse, une Ritualiste, Une Guerrière et une Elé. J'ai tout fini en NM avec mon Moine, il me reste pas mal de titre a faire.
Par contre je pourrai jouer que dans 15 jours (après les exams ^^) mais si vous pouvez m'inviter dès maintenant ce serait cool >> Farthenn Dur

Merci !

orime
15/05/2010, 12h48
Farthenn Dur => invité

Say hello
15/05/2010, 14h20
Pourtant j'ai jamais été emmerdé par les G/A que je croisais, ils étaient peut être mauvais. :p

orime
15/05/2010, 14h24
Et pendant ce temps là, Colbaq prépare son build depuis 40min.

GNU/Arnaud
15/05/2010, 14h29
Y'a un tripotée de R d'ailleurs dans la guilde, mais le meilleur c'était GNU arnaud B)

Merci :emo:

Colbaq
15/05/2010, 16h01
Merci :emo:
Cordialement ...

:rolleyes:

orime
15/05/2010, 17h06
Bon, une quète a fait planter la Fissure, on était partis pour la boucler.

Tant pis, 3 frags + 4k de merde ca reste convenable.

Colbaq
15/05/2010, 17h41
L'équipe se lance fièrement, écrasant tous les périls. Rien ne peut les atteindre :

http://tof.canardpc.com/preview2/ce46fe9c-931a-468e-9643-346c3ad992a0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce46fe9c-931a-468e-9643-346c3ad992a0.jpg)

L'équipe en proie au doute. Sauf GNU/Arnaud qui vagabonde hors de l'écran (il est visible sur le premier screen, on ne peut pas être partout).

http://tof.canardpc.com/preview2/60669af8-2b36-4225-8a1a-36355fecd62f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/60669af8-2b36-4225-8a1a-36355fecd62f.jpg)

Ce que Orime a omis de mentionner c'est qu'en plus du bug, en continuant, 45 s'est barré pour afk, Orime a fait un aggro bien sale qui a massacré toutes l'équipe. Seul survivant, j'ai réussi à m'en tirer. Pour une courte durée mes compagnons jaloux m'obligeant à aller me suicider.

Mais faut reconnaître que malgré la configuration un peu pourrie (et notre tank un peu inutile) on s'en est pas trop mal tirés. Bon c'était en nm, et à part en prenant des aggros pas propres, on s'ennuyait ferme.

orime
15/05/2010, 19h58
Mais faut reconnaître que malgré la configuration un peu pourrie (et notre tank un peu inutile) on s'en est pas trop mal tirés. Bon c'était en nm, et à part en prenant des aggros pas propres, on s'ennuyait ferme.

C'est pour ca que je faisais des aggros pourris, pour pas que tu t'ennuies B).

Cordialement
GNU/Arnaud.

GNU/Arnaud
15/05/2010, 22h17
Bonsoir,

Exactement, le tank était totalement inutile. Franchement, ça commence à me lasser d'avoir toujours des joueurs qui s'arrêtent aux nombres verts pour voir si leur build fonctionne et oublient de lire le reste de la description pour se rendre compte que Silhouette ne fonctionne plus comme avant. :ninja:

Sinon c'était certes assez ennuyeux mais bon, on ne peut pas tout avoir, dirais-je. Désolé d'avoir eu à m'éclipser plusieurs fois, j'ai régurgité mon chat. Par contre c'était drôle le NM, l'équipe engageait le combat sans attendre le tank. :emo:

Cordialement,
GNU/Arnaud.

Colbaq
15/05/2010, 23h12
l'équipe engageait le combat sans attendre le tank. :emo:
On avait un tank ?

Cordialement,
GNU/Arnaud.

orime
15/05/2010, 23h26
Il me semble oui, mais il était jamais avec nous dans le groupe.

Cordialement,
GNU/Arnaud.

Tygra
16/05/2010, 00h23
Désolé pour ce soir, j'ai avancé dans mon boulot et du coup je vous ai oubliés.
Mais comme orime à dû le dire à tous, je suis vraiment trop sexy pour vous laisser partir seuls et faire des screens sans moi. Donc vous me supporterez sous peu :p

Vhanlay
16/05/2010, 10h51
Mon alim vient de me lacher... Je serais de retour en fin de semaine le temps d'en commander une autre.

orime
16/05/2010, 10h53
En fait on a surtout fait la sortie hier tanto du coup, hier soir chacun était de son coté (enfin j'étais tout seul du mien) :ninja:

J'en ai profité pour vider une fissure complète en HM avec une bonne team, on avait un tank à peu près aussi utile que GNU en Assassin, je vous donne un extrait :

"ouais mais c'est les envout qui me désenchant ! du coup je peux pas tenir !
-heu là y'a que des abbyssaux, y'a pas d'envout hein"

A un moment, je MP l'autre moine, un mec bien sympa d'ailleurs "tu en as pas marre de le rez toutes les 2 secondes ?
-c'est comme la pêche faut appâter"

J'étais mort de rire. :XD:

Nightwrath
16/05/2010, 11h08
Mon alim vient de me lacher... Je serais de retour en fin de semaine le temps d'en commander une autre.
Ho la vache , moi c'est la carte graphique :tired:
Le pire c'est que je venais de dire à Orime , "Wah j'adore bricoler les PC , c'était rien de grave le bruit juste un fil qui devait frotter un ventilo".
Et paf 2min plus tard :cry:

orime
16/05/2010, 11h54
C'est pas ca qui va vous empêcher de jouer quand même ?

Attention, on ne quitte pas impunément la guilde :tired:

Say hello
16/05/2010, 12h01
Ho la vache , moi c'est la carte graphique :tired:
Le pire c'est que je venais de dire à Orime , "Wah j'adore bricoler les PC , c'était rien de grave le bruit juste un fil qui devait frotter un ventilo".
Et paf 2min plus tard :cry:

C'est le pire les bruit de fil, ça veut dire que tu as un truc qui va bloquer. :tired:

Nightwrath
16/05/2010, 12h32
C'est le pire les bruit de fil, ça veut dire que tu as un truc qui va bloquer. :tired:
Bah en fait y'avait aucun fil qui touchait c'était justement un grésillement et pas un fil qui frotte ;)

---------- Post ajouté à 12h32 ----------

C'est pas ca qui va vous empêcher de jouer quand même ?

Attention, on ne quitte pas impunément la guilde :tired:
Han lui hey :o
^_^

orime
16/05/2010, 15h08
Il est 15h et j'ai déja vidé 2 zones HM.

No life ?

Jolaventur
16/05/2010, 15h11
Bon alors là je vais faire une offre de fou : je ne joue plus du tout à GW + adds on et je me demande si je peux donner mon compte à quelqu'un, je veux dire rapidement et facilement ?

Si c'est le cas je donnerais ptet ça à un canard.

Notez que les boites de jeux sont chez mes parents, du coup pour les sérialz ça pourrait être un peu chiant, mais pourquoi pas si ya d'autre solutions ?

Et je suis même pas sûr de ne pas avoir DEJA donné mon compte à quelqu'un, mais je vous dirais ça.

Moi j'ai filé un compte à un mec mais il est obligé de garder mon login et mdp d'origine.

orime
16/05/2010, 20h52
Colbaq et moi, on est comme 2 aimants qui s'opposent.

A chaque fois on se rate de moins de 4min :ninja:

Vhanlay
17/05/2010, 17h28
Il y a des joueurs sur la campagne de faction ? J'en suis à la coop où il faut crever les avatars (vers les étoiles ou un truc du genre) je peux attendre un peu si il y quelqu'un dans le coins (je me co se soir vers 22h30).

Nightwrath
17/05/2010, 17h48
Avant que ma CG crame j'étais bloqué au lvl 8 sur factions , plus de quêtes , obligé de roam au hasard pour passer lvl 9 et espérer des quêtes.
Tfaçon je suis pas dispo avant la semaine pro.

Nono
17/05/2010, 17h50
Bon, une quète a fait planter la Fissure, on était partis pour la boucler.

C'était laquelle ? La dernière que j'ai faite avec des survivants de notre alliance, s'est soldée par un échec à cause de la dernière ou avant dernière quète (http://wiki.guildwars.com/wiki/The_Wailing_Lord). A cause d'une incompréhension de ma part sur le fait qu'il ne fallait pas parler au monsieur. L'équipe est morte presque instantanément, mais le pire c'est que j'étais encore en vie IRL.

Dyce
17/05/2010, 18h12
Je n'ai point pu venir ce samedi !!!

C'était soit une journée /soirée GW, soit une journée /Soirée JdR....j'ai tablé sur la 2e !!

Désolé d'avoir fait faux bond !

orime
17/05/2010, 18h18
C'était laquelle ? La dernière que j'ai faite avec des survivants de notre alliance, s'est soldée par un échec à cause de la dernière ou avant dernière quète (http://wiki.guildwars.com/wiki/The_Wailing_Lord). A cause d'une incompréhension de ma part sur le fait qu'il ne fallait pas parler au monsieur. L'équipe est morte presque instantanément, mais le pire c'est que j'étais encore en vie IRL.

Non c'était la Tour Sombre.
En gros en tuant les patrouilles, la porte s'ouvre et on peut valider la quète en butant le seigneur.

Là, la porte ne s'est pas ouverte.

Colbaq
17/05/2010, 18h26
Petite balade au bagne avec Orime. On se débarrasse des trois premiers boss sans problème. On cafouille un peu avec les El dans le troisième niveau avant de nous diriger fièrement vers Duncan.
On y est allés, on l'a bien admiré et puis on a bien compris qu'avec nos builds jamais ça ne passerait. Donc on est parti. Plusieurs heures dans un donjon pour abandonner après avoir aperçu le boss de fin ...
Fin bon, si j'avais lu le wiki avant de partir la fleur au fusil, on s'en serait mieux sortis. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Du coup, j'ai toujours pas fini mon bouquin de maître du Donjon.

Souvenirs :
http://tof.canardpc.com/preview2/196e4704-c6fd-4784-88bc-46653b7b4e13.jpg (http://tof.canardpc.com/view/196e4704-c6fd-4784-88bc-46653b7b4e13.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/069692c6-0a76-4ad7-8961-8c5a95145c56.jpg (http://tof.canardpc.com/view/069692c6-0a76-4ad7-8961-8c5a95145c56.jpg)

Pendant ce temps là, certains bouclent le donjon en moins de deux heures et en Hard Mode.

orime
18/05/2010, 07h19
Je déconseille très fortement ce donjon aux groupes "à l'arrache".

Il est long, chiant, difficile avec des groupes style "hey josé on met quoi dans la salle numéro 3 ? J'avais pensé mettre des paquets d'EL"
-Quoi encore des EL, ils vont pas en avoir marre à force ?
-Bon ok, on va mettre des fantomes et des nains aussi, ca fera varié.

:ninja:

Le pire dans tout ca c'est qu'il va falloir y retourner...

Colbaq
18/05/2010, 09h28
Le pire dans tout ca c'est qu'il va falloir y retourner...
Je t'ai dit qu'après, je faisais tous les donjons en HM ? :rolleyes:

Long et difficile, oui. Chiant, mis à part le boss de fin qui m'est resté en travers de la gorge, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Et pour le dernier boss, on avait clairement pas la bonne compo (les El servent à rien à cause du renvoi de dégâts et un seul véritable monk).
Puis pour les El ... Deux MM et trois virus contre des Jinns et des élémentaires, c'est un peu normal que ça ait eu du mal à passer :rolleyes:

Nono
18/05/2010, 10h35
C'est quel donjon ? J'en ai encore une tripotée à faire en mode normal avec mon rodeur couteau suisse. Et je pense avoir accès à tous.

edit : ha non, pas celui-là on dirait (faut finir GWEN il me semble).

orime
18/05/2010, 11h19
Je t'ai dit qu'après, je faisais tous les donjons en HM ? :rolleyes:

Long et difficile, oui. Chiant, mis à part le boss de fin qui m'est resté en travers de la gorge, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Et pour le dernier boss, on avait clairement pas la bonne compo (les El servent à rien à cause du renvoi de dégâts et un seul véritable monk).
Puis pour les El ... Deux MM et trois virus contre des Jinns et des élémentaires, c'est un peu normal que ça ait eu du mal à passer :rolleyes:

B)
Ouais, en plus à la base on y allait pour "prendre la température" je te rappelle, et au final on a bouclé 99% du donjon.

Mais je suis vraiment décu pour le boss, prochaine fois c'est conset + invocation, et team de malade.
Et on chiera sur son cadavre.

En fait j'ai pas été décu pour un boss depuis Galrath à mes débuts dans GW. Presque 3h pour arriver là bas et on se fait décimer donc impossible d'avancer, on resign. :sad:

C'est quel donjon ? J'en ai encore une tripotée à faire en mode normal avec mon rodeur couteau suisse. Et je pense avoir accès à tous.

edit : ha non, pas celui-là on dirait (faut finir GWEN il me semble).

C'est le bagne des esclavagistes.
Seul condition pour venir avec nous : ne pas être un rodeur :ninja:.

Un Rodeur Interrupt avec Hiver on avait parlé pour une salle mais pour le boss je pense pas que ca soit très utile, à voir.
En Pet Fury maybe.

Et genre colbaq aurait pu lire ca http://www.lagardesuisse.net/guildwiki/index.php?title=Equipe_Bagne_des_esclavagistes

Colbaq
18/05/2010, 11h42
Mouais, à voir comment ça passe avec les héros. Les builds ont l'air de bien fonctionner avec l'IA mais faudra certainement micromanager (en particulier le necro sur Duncan).

Puit du profane et aura de Verata servent à gérer / contenir les morts-vivants adverses, Echange permet de "s'amuser" avec les esprits. L'astuce finale pour le nécro est de se cacher dans un recoin derrière l'escalier tandis que le tank ira, comme un brave, se suicider près de Duncan. Ensuite, il ne "restera" pour le nécro qu'à spammer son Vainqueur Dépouillé, Nécrose, et bien sûr le Sceau du chagrin qui exploitera pleinement le cadavre du tank martyr.
Ouais donc l'idéal ce serait un necro non IA ...

P.S.: La même chose en mieux : http://pvx.wikia.com/wiki/Build%3ATeam_-_Slaver%27s_Exile

R_K
18/05/2010, 19h46
Terre gelée sert pour la plupart des 4 zones avant Duncan, pour éviter les résurrections des nains.
Le N peut être joué par un héros sauf pour Duncan lui-même où il faudra le jouer à la main, un peu chiant mais comme le reste ne fera rien, ça passe.

Au passage si vous voulez le Bagne en Difficile, vous pouvez faire les quatre premiers boss en Normal. Puis Duncan en Difficile et c'est bon.

orime
18/05/2010, 20h03
Oh ? excellente nouvelle ca, j'imaginais mal refaire la zone des Elem.

Say hello
18/05/2010, 20h20
Personne ne connait un modèle de build pour Derviche Faux + Vent/mysticisme?
Va falloir que je songe au miens et y'a peut être des modèles de base connus.

Je pensais faire un truc du genre se mettre des enchantements et claquer des attaques à la faux amplifiées et/ou adjacents (voir celle qui vire un maléfice en même temps) selon le nombre d'enchantement sur soit (genre le truc pas mal si en plus on est collé par un M ou un En).

Niveau profession secondaire j'ai juste pris R, histoire d'avoir un pet qui fait chier, donc ça me prend 2 comp (charme animal + soin pour le familier).

(Parce que mon D lvl8 avec armure 40 partout se fait poutrer la tête par des harpies de chie lvl8 vu que je suis pas encore bien (body-)buildé :ninja:)

Tim17
18/05/2010, 20h31
Personne ne connait un modèle de build pour Derviche Faux + Vent/mysticisme?
Va falloir que je songe au miens et y'a peut être des modèles de base connus.

Je pensais faire un truc du genre se mettre des enchantements et claquer des attaques à la faux amplifiées et/ou adjacents (voir celle qui vire un maléfice en même temps) selon le nombre d'enchantement sur soit (genre le truc pas mal si en plus on est collé par un M ou un En).

Niveau profession secondaire j'ai juste pris R, histoire d'avoir un pet qui fait chier, donc ça me prend 2 comp (charme animal + soin pour le familier).

(Parce que mon D lvl8 avec armure 40 partout se fait poutrer la tête par des harpies de chie lvl8 vu que je suis pas encore bien (body-)buildé :ninja:)

De souvenir mon D il utilisait un maximum d'enchantements puis tempête mystique ( ou un truc comme ça qui fait des dégats en fonction du nombre d'enchantements actifs , mais ça les dissipe ) En élite j'avais une attaque a la faux , frappe du moissonneur ( je crois ) .

orime
19/05/2010, 07h19
Dès que je suis connecté je t'envoie un build de ma Melonni qui poutre du slip.

Par contre c'est effectivement beaucoup d'enchantements à gérer en même temps.

Dès que t'es un peu plus haut lvl (genre15 ou 16) faut aller péter la gueule à tous les avatars et à toi la puissance suprème de Melandru, Lyssa ou Balthazar :bave:.

Les compétences a choper en priorité :
coup lassant, intervention fidèle, intervention vigilante, hate de lyssa, compagnon vital, coeur de furie...

Les élites indispensables :
tous les avatars, frappe du moissonneur, attaque blessante...

Ma Melonni a ce build depuis plus de 2 ans http://gwencyclopedie.free.fr/builds.php?nom=derviche%20de%20balthazar. Avec les runes/armures/armes de fin de jeu, elle ne meurt que très rarement, en HP elle tourne a plus de 600hp, tu ajoute l'avatar de Baltha et tu obtiens un tank très sympa en PVE.

R_K
19/05/2010, 09h09
Il y a eu des changements pour l'utilisation des familiers, si tu as le soin pour le familier, tu n'as plus besoin de charme animal. Tu pourras mettre une autre compétence à la place.

orime
19/05/2010, 09h17
Sinon je vais avoir besoin d'aide pour vider une zone sur NF, c'est la deuxième fois que je me prend une raclée à cause des Ntoukas qui me spike :emo:.

La zone c'est la plaine innondable sur NF, pas super longue (230 mobs environ).
Elle est peuplée de Ntoukas CAC (des A), des grenouilles a la con (les espèces de trucs dont j'ai zappé le nom) et des drakes/mandragores.

A noter : pas mal de boss donc un qui me wipe chaque fois : robah (drope une hache verte vampirique de qualitay !).

J'aimerais donc un coup de main :emo:

Colbaq
19/05/2010, 10h03
Il aurait été judicieux de préciser quand tu comptes te connecter :rolleyes:

orime
19/05/2010, 10h48
Ce soir ou demain soir je pense.

Sinon semaine prochaine.

orime
20/05/2010, 10h02
La zone à été vidée hier soir alors que j'étais à moitié saoul.

Je crois bien que tous les bons drops ont été pour moi (3gold, 1 crochetage,3 runes violettes de qualitay...).

NEXT !

Colbaq
20/05/2010, 10h58
Mouais, outre le peu de gain de la soirée, la compo d'équipe était franchement pas top. Je comprends toujours pas à quoi servait Koss et j'ai un sèrieux doute quant à l'utilité du Parangon dans ce type de zone. Avec deux El, on aurait sûrement plus torché et moins wipe.

Sinon c'était sympathique les échanges de taunts tout du long, et c'est un peu le seul truc qui a sauvé les meubles.

orime
20/05/2010, 12h13
Le P servait a rien, koss un peu plus quand même.

Mais je réitère mon conseil : repasse en flamme viru, c'est quand même à mon sens plus efficace quand tu es hors GWEN.

Colbaq
20/05/2010, 12h16
Le P servait a rien, koss un peu plus quand même.

Mais je réitère mon conseil : repasse en flamme viru, c'est quand même à mon sens plus efficace quand tu es hors GWEN.
Bah j'ai l'habitude de rencontrer plus de difficulté, mais effectivement, pour les zones de ce type, ça sert à rien de faire du support. A trois virus on aurait taillé dans le vif.

orime
20/05/2010, 15h47
Méga loose : arriver au dernier groupe d'une zone d'une heure trente et ne pas arriver à les buter.

:cry:

orime
21/05/2010, 12h39
Admissible à mon concours, c'est donc avec un grand regret qu'on se retrouve dans 1 mois.

Say hello
21/05/2010, 14h26
"Grand regret" :O

orime
21/05/2010, 16h15
GW et moi c'est une très grande histoire d'amour B).

Say hello
21/05/2010, 16h51
Et ton concours?

Nono
21/05/2010, 16h52
ça m'a l'air un peu moins passionnel.

orime
22/05/2010, 19h34
Si GW était un concours, je serais inspecteur pédagogique B).

Nightwrath
22/05/2010, 19h59
Bon en attendant ma radeon heureusement que Altitude est gratos ce WE sur steam et que ca tourne sur le portable :)

Colbaq
22/05/2010, 20h40
Si GW était un concours, je serais inspecteur pédagogique B).
J'ai des doutes. Il y a une différence entre temps passé et compétence :tired:

Nightwrath
22/05/2010, 22h18
Tackle discret :O

orime
23/05/2010, 09h08
:nawak:

Mhhmmm je vois oui.

:emo:

Et le pire c'est que je ne suis même plus riche, j'aurais pu acheter mon diplome comme tout bon étudiant chinois.

Au pire si je rate, il me restera toujours la possibilité de devenir un bot farmeur. :tired:

Tildidoum
26/05/2010, 10h21
Oublie, de nos jours les vrais bots font ça mieux que les chinois.

Développeur de bot, à la limite ...

Tildidoum
27/05/2010, 00h15
Enormissime !

Arena Net, qui gardait le silence depuis des semaines malgré les demandes de plus en plus insistantes de la communauté, cachait en fait bien son jeu :
3.700 comptes d'utilisateurs de bots ont été bannis. (http://www.arena.net/blog/design-director-james-phinney-on-the-recent-account-bans)

3fFYug8nXcM

Des guildes entières dissoutes, de gros joueurs disparu (Starcraft... edit : en fait non)
La reconnection a du être dure pour certains ...
C'est juste un peu vache pour ceux qui n'ont utilisé un bot qu'une fois pour voir comment ça marche, ou ceux qui n'ont ammassé que quelques dizaines de lingots de platine en PvE.

Nono
27/05/2010, 11h39
Vu comment je galère ne serait-ce que pour collecter assez de fric pour mes clés et mes sceaux de capture, je ne trouve pas que quelques dizaines de lingots soit rien du tout ! En même temps je solote et je farme pas un seul mob, je me contente d'avancer dans les quètes principales.

Say hello
27/05/2010, 12h03
Ouai dans GW c'est quand même tout le temps la dèche, d'ailleurs c'est ça le défis de réussir à tout se payer.

Jotaro
27/05/2010, 12h13
Ouai dans GW c'est quand même tout le temps la dèche, d'ailleurs c'est ça le défis de réussir à tout se payer.

Plop tout le monde !

J'ai un grand problème , J'ai GW et tout ses packs , depuis quelques années déjà, mais je me suis jamais investi vraiment dedans
est ce possible d'essayer avec des compagnons canards ?

êtes vous présent ponctuellement ?
la "Grande époque" est elle finie.
on relance GW pour la nostalgie , on regarde son inventaire banque , puis on ferme le jeu ?

Bref , trouverais je des compagnons, si je me connecte certains soirs ?
Et si oui , qui dois je contacter ?

Ha oui , et je désire me creer un Avatar Derviche/Ritualiste , est ce possible ?

Say hello
27/05/2010, 12h17
J'y rejoue un peu en ce moment, j'ai commencé un nouveau perso, après je vois pas souvent beaucoup de canard, l'idéal serait d'être guilder déjà, mais faut voir ça avec les officier. (allez, à votre taf les responsable là)

orime
27/05/2010, 13h23
Vu comment je galère ne serait-ce que pour collecter assez de fric pour mes clés et mes sceaux de capture, je ne trouve pas que quelques dizaines de lingots soit rien du tout ! En même temps je solote et je farme pas un seul mob, je me contente d'avancer dans les quètes principales.

Faut vraiment faire du HM pour faire du fric sans farmer véritablement.

En même pas une semaine de reprise j'ai du faire 40k sans aucun farm, juste en vidant des zones et quelques descentes en fissure.
Et ca, sans vendre aucun des golds que j'ai dropé.

Tildidoum
27/05/2010, 14h48
Un truc pas mal si on aime le PvP c'est de faire certaines quêtes zaishen en boucle.

Arenes alétoires : 3 victoires (même pas consec) 3000 points de baltha.
Ascension des héros : 2 victoires 9000 baltha.
Marche aussi pour codex et GvG.

Avec les baltha, tu fais des clefs zaishens : une clef pour 5k baltha, et chaque clef se revend 5000 po.
Mine de rien si on apprécie le PvP ça fait pas mal de sous vite fait bien fait :)

Say hello
27/05/2010, 15h07
Faut réussir à gagner aussi, si ils sont plus balèzes en face c'est une autre histoire, le pvp.

Colbaq
27/05/2010, 16h31
Blabla
Au lieu de te donner une liste de gens susceptibles d'être connectés, donne ton pseudo. Si c'est pour croiser des canards, je peux t'ajouter à la guilde mais faut pas s'attendre à une affluence dingue.
Là j'ai un peu de boulot et je suis pas souvent là donc je peux pas parler pour les autres mais dés que j'aurai un peu de temps libre et si t'accroches vraiment, je me ferai un plaisir de t'aider.
En créant ton perso, préoccupe toi seulement de ta classe principale, tu peux changer ta classe secondaire autant de fois que tu le veux par la suite donc pas besoin de trop se creuser la tête.

orime
27/05/2010, 18h30
En fait on peut renommer la guilde "la guilde a Orime et Colbaq" je crois.

Skiant
27/05/2010, 18h34

Je m'y oppose.
J'ai effectué ma connexion semestrielle il y a peu.

Say hello
27/05/2010, 19h02

Et changer la cape. :ninja:

orime
27/05/2010, 22h53
Elle est très belle la cape !

Elle a été faite de façon démocratique en plus.
Pour une fois que nous les riches on laisse les pauvres parler :ninja:

Say hello
27/05/2010, 23h07
Nan mais on a écouté ceux qui ont mauvais goût, ils jouent même plus en plus. :o

Colbaq
28/05/2010, 09h16
Je m'y oppose.
J'ai effectué ma connexion semestrielle il y a peu.
A deux heures du matin, histoire de croiser personne.

Nan mais on a écouté ceux qui ont mauvais goût, ils jouent même plus en plus. :o
Elle est de moi cette cape :tired:
Mis à part la couleur qui a légèrement changé (mon beau rouge bordeaux a viré du coté du magenta et la dorure de la grue est plus prononcée).

Nightwrath
28/05/2010, 09h52
Je suis de retour ce week end :)

Say hello
28/05/2010, 11h41

Comme par hasard. :tired:

Skiant
28/05/2010, 12h32
A deux heures du matin, histoire de croiser personne.

Mis à part la couleur qui a légèrement changé (mon beau rouge bordeaux a viré du coté du magenta et la dorure de la grue est plus prononcée).

Elle a toujours été rose tapette, ta cape. :tired:

Colbaq
28/05/2010, 12h33
Elle a toujours été rose tapette, ta cape. :tired:
Et dire que fut un temps où j'ai défendu ton forum marron caca contre vents et marrées. Je dois vraiment avoir des gouts de chiottes, la seule chose certaine, c'est que tout est fini entre nous.:cry:

Say hello
28/05/2010, 13h08
Osef de votre relation, on parle de la cape. :tired:

orime
29/05/2010, 13h19
Faites comme moi : cape = toujours masquer B).

Ca m'empêche de voir mon armure fissure :ninja:

Skiant
29/05/2010, 13h41
Faites comme moi : cape = toujours masquer B).

Ca m'empêche de voir mon armure fissure :ninja:

Ouais bah y'a aussi des gens qui font un peu de PvP au lieu de passer leur temps à farmer les zones en HM. :tired:

Colbaq
29/05/2010, 13h45
Ouais bah y'a aussi des gens qui font un peu de PvP au lieu de passer leur temps à farmer les zones en HM. :tired:
Venant d'un mec qui se connecte tous les six mois ...

orime
29/05/2010, 17h08
Venant d'un mec qui se connecte 25 secondes tous les six mois à 3h du mat quand y'a personne ...

Je modifie.

Skiant
29/05/2010, 18h05
Vous avez toujours été jaloux de mon influence. B)

orime
29/05/2010, 18h47
Affluence non, réactivité oui.

"skiant départ Mission HM dans 24sec, need dernier Necro
-incoming !

Shinde No Ha : connecté

B).

Colbaq
29/05/2010, 19h11
Affluence non, réactivité oui.

"skiant départ Mission HM dans 24sec, need dernier Necro
-incoming !

Shinde No Ha : connecté

B).
Bon les mecs, je vais manger, finissez votre fissure sans moi.
Shinde No Ha : déconnecté

Vous avez toujours été jaloux de mon influence. B)
Qui êtes vous monsieur ?

orime
29/05/2010, 19h26
Bon les mecs, je vais manger, finissez votre fissure sans moi.

Ah ouais d'ailleurs, lors de la dernière zone on commence a 11H30.
A midi : je vais manger, repas de famille je te laisse mes héros. :p

Shinde No Ha vient de quitter la partie.

Shinde No Ha : déconnecté

En fait Skiant il prône a fond l'autonomie, la construction de soi,la résolution de problème soi même.

C'est un béhavioriste s'tou B).

Nightwrath
29/05/2010, 21h48
Ah bordel je me croyais coincé sur factions mais en fait j'avais pas remarqué qu'un endroit correspondait à une mission :tired:
J'ai tilté en voyant le bouton "commencer" en dessous de mon groupe :|

orime
30/05/2010, 17h55
Ca m'est arrivé aussi, faut dire les symboles de faction sont à peine lisibles et différencier avant poste de coop et simple ville n'est pas forcément évident.

Ou alors c'est juste qu'on est des lows.

Skiant
30/05/2010, 18h21
Ou alors c'est juste qu'on est des lows.

--Lourd--
30/05/2010, 19h09
Bon j'ai réussis à me reconnecter sur mon compte (ça fait heu...me souviens plus). Donc voila, un low de plus.

Colbaq
30/05/2010, 19h13
Exceptionnel : Skiant se connecte en pleine après-midi. La révolution est en marche.

orime
30/05/2010, 19h16
Exceptionnel : Skiant se connecte en pleine après-midi. La révolution est en marche.

Préviens le tout de suite : c'est un hack.
Impossible qu'il se connecte en plein après midi, ou alors il vient de déménager aux USA et là bas il est 3H du mat.

Froh
31/05/2010, 00h12
Y'a des gens de canard pc connectés a cette tardive heure sur Guild Wars ? : D

orime
23/06/2010, 13h30
Je réinstalle !

Ok, Je fais l'appel rapidement :
Colbaq ?
Skiant ? "non monsieur, Skiant il est jamais là il est tout le temps malade"

:bave:.

Skiant
23/06/2010, 15h06
Je réinstalle !

Ok, Je fais l'appel rapidement :
Colbaq ?
Skiant ? "non monsieur, Skiant il est jamais là il est tout le temps malade"

:bave:.

C'est faux. Skiant il est jamais là, il joue à autre chose.

orime
25/06/2010, 22h09
Descente hier soir en fissure, j'ai pris cher.

Groupe sympa au départ, chacun fait son boulot : les moines healent, le Rt spam ses esprits bref c'est cool.
Mais y'a le Nécro bip qui se fait allumer en boucle donc forcément c'est la faute à qui ? bah à bibi tiens !

Se faire traiter de noob par un gamin ca fait clairement chier, et là j'ai pris un méchant coup de vieux.

M'étonnerait pas que la terre du milieu ne m'accueille pas pendant un moment, d'autant que mes copains sur GW sont pas souvent là et que la guilde est franchement pas des plus bandantes en ce moment.

orime
25/06/2010, 22h10
Descente hier soir en fissure, j'ai pris cher.

Groupe sympa au départ, chacun fait son boulot : les moines healent, le Rt spam ses esprits bref c'est cool.
Mais y'a le Nécro bip qui se fait allumer en boucle donc forcément c'est la faute à qui ? bah à bibi tiens !

Se faire traiter de noob par un gamin ca fait clairement chier, et là j'ai pris un méchant coup de vieux.

M'étonnerait pas que la terre du milieu ne m'accueille pas pendant un moment, d'autant que mes copains sur GW sont pas souvent là et que la guilde est franchement pas des plus bandantes en ce moment.

Colbaq
26/06/2010, 00h48
Colbaq ?:bave:.
Il bosse. Assez pour ne pas avoir la force physique nécessaire à jouer à Guild Wars (j'en chie pour taper ce message d'ailleurs).
Après dimanche ou en début de semaine prochaine, ça peut se négocier.

orime
26/06/2010, 13h28
HAHA regardez le il fait un boulot d'été merdique !

:nelson:

:emo:

kinoM
26/06/2010, 15h57
Plop les canards ?

Je pense me relancer GW histoire de :)
Votre guilde y est toujours actif ? On peut vous rejoindre ?

Jolaventur
26/06/2010, 16h51
Plop les canards ?

Je pense me relancer GW histoire de :)
Votre guilde y est toujours actif ? On peut vous rejoindre ?

Pour nous rejoindre y'a pas de souçi, par contre pour l'activité...

orime
27/06/2010, 19h01
Ouais, j'ai repéré quelques membres et le boss d'actifs mais au delà...

kinoM
27/06/2010, 20h28
Ben c'est pas pour de suite, je ne me souviens plus du tout de mes infos de connexion... J'ai bien envoyé un mail au service de ncSoft, mais il me demande des informations que je ne possède plus (vieux numero de CB, mail de creation de compte perdu ds une ancienne boite mail qui n'existe plus etc).
Bref la total, je vais leur retourner un mail expliquant ma situation mais je le sens pas du tout...

kinoM
29/06/2010, 00h14
Bon finalement je m'en suis sorti et j'ai pu retater la bete ce soir ;)
Ca a vieilli dediou ! Mais bon j'accroche toujours le système de skill/deck, meme si j'y connais rien ^^
On vous rejoint comment sinon ?

orime
29/06/2010, 09h07
Donne ton pseudo IG et je t'inviterais dans la soirée.

;)

kinoM
30/06/2010, 10h18
Alors je tourne sur 3 persos en ce moment, histoire de me remettre ds le bain :

-Norhee Ulud rodeuse/envouteuse 20
-Shay Ulud ritualiste/élémentaliste 11
-Shanye Uzul derviche/moine 5

Groupe Norhee et Shay si tu peux, merci :)
Bon je suis noob hein, j'ai toutes les extensions sauf Eyes of the North, jamais fait de pvp ou de grosses instances, mais suis motivé pour faire un peu de tout ^^

orime
30/06/2010, 11h53
Un seul pseudo suffit, les autres sont automatiquement liés a ton compte.

Poudini
30/06/2010, 15h39
Coin Coin

Je me suis mis assez récemment a GW et j'ai toutes les extensions sauf EOTN Je joue à Prophécies pour le moment (Factions et Nightfall je les fait avec un pote)
Donc je joue un élémentaliste de niveau 5 sur Prophecies dont le nom est Faye Yeurbol.

Voili voilou si on pouvait me recruter ca serait fort sympathique ...

Sur ce ++ Ingame !

Colbaq
30/06/2010, 17h56
Comme un souvenir de déjà vu ...

Edit: Pour une fois, ma mémoire a marché, vu qu'on utilise pas le vocal pour GW, ça devrait pas poser de problèmes :ninja:
Re-edit: Enfin si, si j'ajoute un joueur au hasard, la probabilité que ce soit toi reste faible, avec un pseudo, je pourrai certainement mieux me débrouiller.

Poudini
01/07/2010, 09h19
Beh j'ai mis un pseudo: Faye Yeurbol si c'est bien ça que tu demande. ( et que c'est à moi que tu parles) Mais je me connecte pas trop pour le moment, je suis plus souvent connecté en après midi.

orime
01/07/2010, 12h09
Comme un souvenir de déjà vu ...

Edit: Pour une fois, ma mémoire a marché, vu qu'on utilise pas le vocal pour GW, ça devrait pas poser de problèmes :ninja:
Re-edit: Enfin si, si j'ajoute un joueur au hasard, la probabilité que ce soit toi reste faible, avec un pseudo, je pourrai certainement mieux me débrouiller.

Qui êtes vous Monsieur ? :tired:

Flibustache
01/07/2010, 15h21
Yop,

J'ai 3 vieux comptes GW qui trainent (genre le plus vieux doit avoir ses cadeaux 3ans si ce n'est 4) dont un qui a la totale :
extensions (Prophecy, Factions, NF, GWEN),
9 slots,
4-5 levels 20 (M, G, R, N, un El je crois),
le M est ultra stuffé (que du gold req9, plusieurs armures parfaitement runnées : de quoi jouer tous les builds)
titres : PVP, soulard, explo, HM, le M doit être rang 2 crème de la crème.
épée légendaire de ouf req10 (la transparente bleu, assez fine) qui doit valoir dans les 100k + XX ectos (j'ai retrouvé c'est la lame éternelle (http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Lame_%C3%A9ternelle)
2 armures d'obsidienne (M et G) + les gants blancs flashy de kikoo pour le M,
du cash
des ectos
une vingtaine de pets non dédiés
des coffres bien remplis

Les autres doit y 'en avoir 1 qui a faction + proph', l'autre que proph, a vrai dire je sais plus trop.

Bref...

Je peux vous brader tout ça pour une poignée de brouzoufs si ça vous dit (ça me ferait un peu chier de tout filer quand même). Tenez moi au courant ;)

orime
01/07/2010, 16h14
J'ai pas compris, tu brades ton compte en fait ?

Flibustache
01/07/2010, 16h58
J'ai pas compris, tu brades ton compte en fait ?
Ouaip. Aucune idée de la valeur, profitez en pour me violer ;)

Edit : y 3 compte, je peux filer les deux comptes les moins velus si ça fait plaisir à un canard, le 3ème est trop fourni pour être gratuit ;)
Edit 2 : les 3 comptes sont liés au même profile NCSoft, j'espère que ça ne posera pas problème.

Flibustache
01/07/2010, 22h48
J'ai pris le temps de faire un MAGNIFIQUE montage de screens de mes coffres et titres, bon c'est forcement pas tout détaillé mais ça donne une idée.
Un niveau des pets, y en cadeau 3*4ans, 2*3ans, 3*2ans et ça uniquement sur le compte principale, doit y avoir presque autant sur les deux autres :)
115K et 22 ectos et masse équipement. Je vous laisse juger :
http://tof.canardpc.com/preview2/76cfea2b-87d6-4a07-b1f1-3b2ff4cfc1c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/76cfea2b-87d6-4a07-b1f1-3b2ff4cfc1c7.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/0cb9976a-645a-41b6-bc56-9557e35f142e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0cb9976a-645a-41b6-bc56-9557e35f142e.jpg)

Si vous voulez des détails voir même me rencontrer ingame c'est faisable par contre niveau dispo ça va être très tendu sur les 2 prochaines semaines.

orime
02/07/2010, 09h33
Ca reste assez impressionnant mais la vente de compte est pas trop légale :siffle:

Flibustache
02/07/2010, 10h27
Ca reste assez impressionnant mais la vente de compte est pas trop légale :siffle:
C'est un prêt à durée illimité valorisé pécuniairement.
Rien à voir, avec une vente :ninja:

Jotaro
02/07/2010, 10h33
:o C'est super impressionnant !!!
Même si je ne sais pas du tout a quoi ca correspond :huh:

Je t'en donne :
2 sachets de Roudoudou , et 1 tube de vaseline

Flibustache
02/07/2010, 12h59
Je pensais à un truc autour de 50€ pour les 3 comptes, comme ça vous pouvez faire jouer des potes et/ou faire du multi compte (c'est possible sur la même bécane, je peux vous tuyauter si vous voulez, ça n'a absolument rien d'illégale). Détail de mémoire sur les 2 autres comptes (de mémoire) :

1er compte - Prophecy only
1 El 20
1 M 20
certainement d'autres persos, doit y avoir des cadeau 2,3 voir 4 ans dedans

2ème compte - Faction (+ peut être proph')
1 N 20
1 M 20 (je suis pas certain)
pareil niveau cadeaux

Ils ne doivent pas être très stuffés mais pas tout pourris non plus.

Sub4
03/07/2010, 17h18
Bon j'ai réinstallé GW dans l'espoir de finir Nightfall et GWEN, si des joueurs sont motivés pour se joindre à moi; j'ai 2 perso lvl 20, une envouteur, et une assassin (que du lourd!!!).

Je cherche des gens pour faire du gvg aussi. J'y crois pas trop m'enfin.

Tygra
04/07/2010, 23h47
J'étais rentré dans la guilde il y a quelques temps, mais pour cause d'exams j'avais pas pu etre très présent. J'ai un peu plus de temps libre en ce moment donc je passe de temps en temps. Probablement peu en semaine, mais vous devriez pouvoir me trouver le weekend.
Je suis entrain de me finir Prophécies/Factions/Nightfall, les coops en maitre. GWEN c'est déjà fait, je peux éventuellement aider. Mon but c'est de me faire des titres et de remplir mon panthéon avant la sortie de gw2, donc si certains sont motivés ou ont des conseils et des techniques pour ceci vous pouvez bien entendu me contacter. Si vous avez besoin d'aide aussi bien évidemment. En général je suis aidé par mon frère qui touche pas mal (surtout le pvp, m'enfin il y a 4 ans de jeu et plusieurs persos pve derrière tout de même).

Petit listing de ce qu'il me reste à faire comme coops :
Proph : Maguuma, 2 coops du désert, celles des iles de feu
Factions : District de Sunjiang et la suite
NF : je suis dans Vabbi mais je me rappelle plus exactement où. Une mission avec Norgu et une pièce de théatre. Plus la suite.

A+ ingame ;)

Tilt
26/07/2010, 18h38
Salut !!!
Dites je voulais savoir c'est quoi le nom du petit logiciel qui fait carte avec tous les skills ?
On peut le configurer, rentrer les skills qu'on a déjà, etc .....
help !!!

Pourrave
26/07/2010, 20h48
MappingOut par contre je ne pense pas que la version officielle soit à jour.

J'ai ce lien sous le coude, c'est une version traduite et plus ou moins à jour :
http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=9154&pid=114504&st=0

Tilt
02/08/2010, 19h17
Merci je l'ai installée, et en Français c'est vraiment top.
Sinon chez les canards, y'aurait du monde de dispo pour faire quelques donjons ?
Mais du monde motivé car la dernière fois que j'ai fait un donjon avec des canards, plus de la moitié sont partis avant la fin....quitte à prendre des héros si on est pas assez.

Sinon avez-vous un bon build pour Gwenn ?
Je viens de la débloquer puis je cherche un build, basé sur l'illusion car je lui ai passé un bâton vert d'illusionniste !

DecapFour
02/08/2010, 20h02
En Illu contre des mobs, je vois pas trop de truc super utile...

A part la degen maléfice, mais sur les mobs c'est moyen efficace car tous les mercos visent la même cible plutôt que de répartir les dégats long terme sur tout le groupe de mobs en face.
Après, tu peux aussi la builder en Assist moine avec genre une Egide ou un heal de groupe (avec genre 9 points en prot ou en heal, selon le cas)
Donc si tu spé degen : Conju fantasme / Conju cauchemar etc... (j'ai pas joué depuis + d'un 1an, les noms me reviennent plus)

J'aime bien les sorts de Domination par contre. Empathie / Retour de flamme / Afflux énergie / flamme énergie etc ...

Dar
03/08/2010, 11h05
Sinon avez-vous un bon build pour Gwenn ?

Mets lui des sorts d'interruption Power Block, Power Drain... par ex. Les mercenaires sont imbattables à ce petit jeu les coquins.

Flonflon
03/08/2010, 15h55
En Illu contre des mobs, je vois pas trop de truc super utile...

Maladresse, oeil errant, douleur fantôme ou rétraction d'armure + fragilité+Drain d'illusion (magie d'inspiration), énigme des arcanes, conjuration de fantasme ...

Tilt
03/08/2010, 18h43
J'ai fait un build avec "angoisse paralysante" que j'ai capturé avec un sceau.
ça marche pas mal. ;)
Maintenant faudrait que je fasse un peu de pvp pour débloquer des compétences d'interruption !

Gøtcha_
04/08/2010, 18h31
Bon j'ai réinstallé GW dans l'espoir de finir Nightfall et GWEN, si des joueurs sont motivés pour se joindre à moi; j'ai 2 perso lvl 20, une envouteur, et une assassin (que du lourd!!!).

Je cherche des gens pour faire du gvg aussi. J'y crois pas trop m'enfin.

J'suis dispo moi, mais pour du pvp o/

orime
14/08/2010, 13h30
:tired:

Bon ben je vais être obligé de le réinstaller alors.

Tygra
15/08/2010, 02h41
Si vous faites du pvp ça m'intéresse aussi.
J'ai presque fini les 3 campagnes et mes titres de protecteurs du coup, il me restera qu'a farmer les points de lancier et de porteur pour être crême, mais mon HoM a deja bien avancé et je suis riche par procuration, suffisamment pour le remplir en entier.
Du coup repartir sur du PvP, en arène au début du moins, ça me dit bien. J'ai une bonne expérience car j'ai pu jouer à un niveau très correct, mais c'était il y a deux ans. Par contre j'ai toujours mon frère pas loin pour me coacher et lui il a le pvp beaucoup plus frais (et d'un niveau sacrément plus élevé).
Je pars en vacances mercredi pour une semaine, mais je serais dispo dès le 25 aout environ !

Say hello
15/08/2010, 03h23
Hmm avec les news de GW2 j'ai voulu le relancer et.. je viens de découvrir que j'ai encore oublié mon mot de passe..
À force le support va me le faire tatouer.

n0ra
15/08/2010, 12h06
Hmm avec les news de GW2 j'ai voulu le relancer et.. je viens de découvrir que j'ai encore oublié mon mot de passe..
À force le support va me le faire tatouer.

Et j'espère que tu te souviens d'un des noms de tes personnages aussi, c'est une nouvelle sécurité au moment de se loguer au jeu B).

Say hello
15/08/2010, 13h33
Ça c'est bon, mais j'ai déjà fais le coup y'a 2-3 mois. Et à nouveau maitenant. :siffle:

Dyce
15/08/2010, 16h09
A force de vous lire, j'ai envie de m'y replonger pour mes vacances :|
Install en cours !

eolan
15/08/2010, 18h18
J'y passe aussi de temps en temps. J'ai même fait une guilde pour ma brune et moi :rolleyes:, histoire d'avoir accès aux skills luxons/kurzicks, ne me rappelant plus quels canards y jouaient.

Le plus souvent, je suis sur mon récent Parangon toujours pas niveau 20 ou sur mon rôdeur de Prophecy en train d'avvancer dans la campagne Nightfall.

orime
16/08/2010, 12h47
Juste pour dire que :

-ma P vient d'arriver au Havre de Yolon, donc les 3/4 de NF encore a faire.
-ma deuxième moine est toujours en Eden donc potentiellement peut finir tout.
-mon G est à la retraite mais peut toujours servir de runner pour celui qui veut.

Ma première M continue de vider des zones HM pour ceux qui seraient intéressés.

Voilou

Tygra
16/08/2010, 13h09
Et mon elem vient de finir les 3 campagnes, je me concentre sur le remplissage de mon Hall of Monuments.
En concret, il me manque 5 coops en maître sur NF (dont 3 que je n'ai pas faites puisqu'elles sont optionnelles), 7 armes de destructeur/tourmentées, quinze minipets et 4 armures de prestige.
Comme je l'ai dit plus haut il se peut que je fasse les points de porteur et de lancier pour avoir mon rang crême.
Et si vous me voyez connecté et que vous avez besoin d'aide, je suis bien évidemment disponible !

orime
16/08/2010, 13h19
C'est bon a savoir Tygra, on s'est parlé vite fait hier soir mais j'étais sur mon vidage et toi ton titre :).

Il me faut le porteur (j'arrive R5 là). mais je suis déja R12 lancier.
J'ai toutes les coop en HM (legendary guardian) mais il faut que j'en refasse pour remplir les livres, du coup si y'a besoin de moi : aucun souci.