PDA

Voir la version complète : Soirée PVP 26 Mai 2010



Ricco
04/05/2010, 16h42
Salut à tous, l'Ofcra renouvelle une soirée publique avec un PVP, vous êtes tous conviés :

Campagne Publique OFCRA "Pas vu, pas pris"


Mission "Prélude"
http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/03//100503111003540245954570.png (http://www.casimages.com/)


Addons : ACE; ACEX; ACEX PLA; ACEX SM; CBA.Version stable 1.1
Camps : CDF vs Tchedakis
Type : missions avec objectif prédéfini avec fins multiples.
Nombre de Mission entre 3/5 voir plus.

Situation Géopolitique (version officielle) :


Tchenarus, petit pays de l'ex-bloc soviétique, situé sur les rives de la mer noire,
le pays jouit d'une position favorable sur les chemins des gazoducs et oléoducs qu'ils viennent de Russie ou des pays de la mer Caspienne
Il possède également une des rares raffineries de la région. Jusqu'à la fin de l'année 2008, la raffinerie, les gazoduc et oléoduc,
étaient gérés par les sociétés GAZPROM et EXCON. GAZPROM s'occupait du gazoduc et de son terminal portuaire quant à EXCON, elle gérait l'oléoduc et le terminal portuaire pétrolier.

Youri Srivaskali (Nationaliste) a été élu Président, de façon douteuse en 2008, à la tête du pays en battant les deux favoris,
le Pro Occidental Dimitri Melenko et la Pro Russe Lelena Mikhïlovitch.
Malgré les contestations des deux opposants et de la communauté internationale, seule la Chine reconnait la légitimité du gouvernement. La cour suprême de Tchernagosk a déclaré vainqueur Srivaskali.

Srivaskali à de suite commencé ses réformes, les premières ont été en défaveur de la population d'origine Russe,
et de la province Sud. De nombreux dirigeants et notables ont été arrêtés.

En Juin 2008 Lelena Mikhïlovitchla et Dimitri Melenko fondent la coalition TChedakis pour lutter contre le pouvoir en place.
Cette coalition n'est pas forcement étonnante, car les deux partis politiques on toujours été proches, malgré les quelques divergences.
Le mouvement serait reconnu et soutenu ouvertement par La Russie, les USA et l'Union Européenne.
En septembre 2008 les deux opposants au régime sont arrêtés. C'est à partir de cette date que le mouvement devient une rébellion armée.
Le mouvement va gagner en puissance et les actes de rébellions envers le pouvoir vont se multiplier et gagner en puissance (vote du matériel militaire, mutinerie chez les soldats, destruction des bureaux du parti politique "Nouveau Tchernarus", sabotages divers), ces actes ne ferons pas de victimes car les Tchedakis font attention à la population civile .
La plupart des victimes civiles seront faites par la répression et les milices nationalistes.

Devant l'augmentation du pouvoir des Tchedakis, le Président Srivaskali, va purger à grands coups d'arrestation, pour actes de trahison, la grande partie de l'état-major et des divers politiques qui ne lui sont pas fidèles. Les arrestations se multiplient et les milices d'extrême droite commencent à remplacer la "Militia".


Fin 2008, début 2009, le Président Srivaskali fait fermer les bureaux des deux sociétés, fait expulser les ingénieurs américains et russes et fait arrêter tous les ouvriers, enfin, emprisonne les dirigeants des filiales locales pour trahison.

Février 2009, L'éxécution de Dimitri Melenko marque le début de la guerre civile.
En trois mois les forces armées "Tchedakis" vont réussir un véritable tour de force en repoussant les "CDF" hors de la province sud, mais ils n'arriveront pas à réduire les poches de résistance.Ces derniers parviendront à tenir et créer un QG.


Suite à de nombreux rapports d'exaction envers la population et les ressortissants étrangers, l'ONU demande un vote pour une force de casques bleus. L'éxécution de journalistes de CNN et de la Pravda par des milices non-identifiées vont obliger les forces de l'Otan et de la Russie à intervenir, sans mandat de l'ONU.

Le 4 Juin 2010, les premieres unités de la 27 MEU de l'USMC et XXX de Fusiliers marines débarquent, conjointement, dans le sud du pays.
Deux jours plus tard, l'ONU vote un mandat de maintient de la paix par les forces Russo-Américaines.

Depuis le 13, Elelctroztovog, est tenu par l'USMC, les russes sont plus avancés dans les terres, autour de la ville, avec des unités LAR US.


Les Camps :

CDF : Chernarus Defence Force

Elles sont équipées avec du matériel léger d'infanterie Chinois,
et pour le matériel de lourd et de soutien il est composé de matériel russe modernisé ou non.
Leur doctrine de combats et l'organisation sont claquées sur le modèle russe et soviétique.

Il sera possible de jouer les unités suivantes pour les CDC CDF;

- Infanterie Mécanisée sur BMP
- Infanterie Motorisée sur BTR (si disponible)
- Infanterie Parachutistes VDV
- Régiment de Char Indépendant
- Diverses unités de soutien (Hélicoptère transport/attaque, artillerie).

Si les effectifs le permette, le CDC sera obligé de jouer une section avant d'avoir accès à une liste de soutien possible.


Les Tchedakis

Ils sont composés de toute sorte d'opposants au régime en place. Ils sont issus de toutes les couches sociales du peuple,
ouvriers, paysans, employés et même soldats.

Les Tchedakis se battent avec tout le matériel à leur disposition, du T34 au SU25.

Les Tchedakis n'auront pas d'OB strict, mais devront se battre avec les unités et le matériel disponible dans leur secteur.
liste des slots jouables, il est possible de rajouter divers moyens de support MBT/équipe de reco/FS en fonction du nombre d'inscrits.


Pour la composition exacte et détaillée, ainsi que pour l'inscription, cela se passe ici :
http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=7257.0 (http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=7257.0)

tim987
04/05/2010, 17h00
26 Mai. Ah pourquoi pas, ce sera vraiment ma toute derniere bataille virtuelle avant longtemps. Dis, on est obligé de s'inscrire sur le forum des Ofcra pour y participer ?

Sinon, je suis preneur d'un rôle basique de Rifleman ou de conducteur de blindé, peu importe quel camp si on peut s'inscrire par le biais de ce post. Merci en avance si c'est possible.;)

Slayertom
04/05/2010, 18h10
Maintenant que vous etes enfin passé a ACE, je sens que vos soirée vont être bien sympa.

Je m'inscrirait des que je serais sur d'être dispo le 26 mai.

Riley
04/05/2010, 22h22
ACE; ACEX; ACEX PLA; ACEX SM; CBA.Version stable 1.1

J'y suis plus depuis longtemps et je compte pas re-télécharger la version 1.1

Ricco
05/05/2010, 10h39
26 Mai. Ah pourquoi pas, ce sera vraiment ma toute derniere bataille virtuelle avant longtemps. Dis, on est obligé de s'inscrire sur le forum des Ofcra pour y participer ?

Sinon, je suis preneur d'un rôle basique de Rifleman ou de conducteur de blindé, peu importe quel camp si on peut s'inscrire par le biais de ce post. Merci en avance si c'est possible.;)

Bah, il est joli notre site :rolleyes:, et puis c'est facile, tu as le lien en bas direct.
Mais si tu me confirme ta présence, je peux le faire pour toi :wub:

tim987
05/05/2010, 12h03
OK, merci, j'ai fait l'immense effort de m'inscrire :tired: haha, merci en tout cas.