PDA

Voir la version complète : Conseil pour des jeux sur eeepc



oui
01/05/2010, 20h55
Salut les canards, voila c'est l'anniversaire de mon frangin et plutôt que de lui acheter un t shirt avec une phrase bête ou une BD j'ai eu l'illumination :

"peut etre qu'il aimerait rejouer a tous les vieux trucs de quand on étaient gamin!!:o"

Donc voila, ca me parait bien, je me dis donc que je vais lui faire un compte steam que je lui offrirais des qu'il sera plein de bon truc.

Seulement voila deux problèmes se posent :

1/ Je ne sais pas ce qu'il y a exactement dans son eeepc et donc ce qui tournerait (il l'a acheté approximativement 300 euros).

2/J'aimerais bien lui faire simplement un compte steam avec tout dedans et le seul truc que je vois qui me fait de l'oeil c'est le pack lucasart.

Alors voila déchainez vous, dites moi tout ce que vous avez trouvés de bon en oldies ou en indépendant pas gros (sur steam hein!), je compte mettre dans les 50E

Toute idée sera la bienvenue et tout commentaire inutiles sera examiné avec le plus grand soin.;)

Sk-flown
01/05/2010, 21h07
Les topics perso c'est le mal, surtout qu'il en existe déjà un regroupant les jeux susceptibles de tourner sur eepc.

Raphi Le Sobre
01/05/2010, 21h10
Il existe déjà un topic ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=21963&highlight=EEEpc) qui répondra à tes questions, et où tu pourras aussi en poser. Je ferme celui-ci donc.