PDA

Voir la version complète : NetGaming.TV



tachioner
19/10/2006, 22h28
Bonjour chers amis lecteur de canard PC,

Je m'adresse a vous en cette sainte soirée pour vous présenter un site qui mérite que l'on parle de lui:

www.netgaming.tv (http://www.netgaming.tv)

Ce site, pour ceux qui auraient la souris trop lourde pour cliquer sur le lien, n'est autre qu'une TVonline en streaming (on dit comme ca???).

mms://85.236.101.101/netgaming.tv (pour WMP ou autre player tel VLC, pour une lecture sans passer par un navigateur)

Cette "chaine" s'adresse essentiellement aux gamers (online entre autres) aussi bien les drogués de FPS (cs, BF, quake...) qu'aux autres fans de MMORPG, STR...and so one...retransmissions de matchs en direct avec des PGM et des commentateurs de la chaine pour expliquer et analyser ce qui se passe a l ecran, interview a la fin des matchs...

Je trouve que ke ton ton de cette tele se rapproche assez de celui de canard PC (ton decalé et assez pro dans le fond), c'est pour cela que je me permet ce petit topic (c'est fait pour après tout ^^).

C'est encore une chaine jeune, et qui, à mon gout, a un gros potentiel.

En espérant vous avoir captivé un minimum et que ce post sera accueilli avec gentillesse :).

Bisou sur le front

rikiki


http://team-aia.info/forum/images/uploads/rikiki_le_kanard/bouton%20ngtv.JPG (http://www.netgaming.tv)

Guest
20/10/2006, 00h04
Moi je t'embrasse sur les fesses, j'irais voir ça plus tard, quand je me serais refait une vie.

ch@rly
01/05/2007, 23h00
Je déterre ce thread à grand coup de dynamite pour dire que je viens de découvrir cette chaîne ce week end et que franchement, elle dépote bien. Les "producteurs" ne se prennent pas la tête et la diversité des programmes et proprement hallucinante quand on sait que tout est fait bénévolement. Contrairement à un GameOne de plus en plus pourri, cette chaîne parle en priorité aux gamers PC. Peu de pub, pas mal de trailers, des tests à la con et des interviews, training de ProGamers.

Maintenant, je vous oblige tous à aller y faire un tour sous peine de vous parler de ma passion pour les boites de médicaments vides :unsure:

montou
02/05/2007, 09h17
mmmmh : "Activex n'est pas installé sur votre navigateur"
J'ai raté une marche ? Qqun arrive a lancé le site via FF ? :blink:

L0ur5
02/05/2007, 12h03
mmmmh : "Activex n'est pas installé sur votre navigateur"
J'ai raté une marche ? Qqun arrive a lancé le site via FF ? :blink:
Tout pareil que le monsieur au dessus, rien ne fonctionne comme il faut sous FF. Quelqu'un a réussi? parceque bon IE quoi... plutot mourir.

ch@rly
02/05/2007, 12h50
Pour activer ActiveX tu vas dans
-Panneau de configuration
-Option Internet
-Securite
-Internet => Onglet personnaliser le niveau
et là tu actives les trucs ActiveX.

Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait sous Firefox. J'ai pas eu plus de problèmes que ça!

montou
03/05/2007, 10h31
Pour activer ActiveX tu vas dans
-Panneau de configuration
-Option Internet
-Securite
-Internet => Onglet personnaliser le niveau
et là tu actives les trucs ActiveX.

Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait sous Firefox. J'ai pas eu plus de problèmes que ça!

Il y a quand même moyen de gérer ca sans activex.
Bad webdeveloper ! Bad ! :ninja: