PDA

Voir la version complète : ATI X1900 XT



Maga
19/10/2006, 16h31
Je viens d'acheter une ATI 1900XT 256mo (Saphire).

J'installe les derniers pilotes ATI (6.9) et après l'install au reboot de l'ordi je me rends compte qu'un nouveau compte d'utilisateur à été créé (ASP.NET je crois bien).

C'est quoi ce truc? :mellow: Je me demande si ça vient pas de l'install de framework.net (nécessaire pour installer les driver ATI).

Y-a-t-il un moyen de supprimer ce compte de ma machine sans remettre en cause l'install des drivers?

Par ailleurs, j'ai remarqué que si j'installais uniquement les "display driver" d'ATI, windows me remettait 3 fois sur 4 le burreau par défaut lors de chaque boot et non mon thème perso :unsure:

Toute idée serait la bienvenue.

Merci!

Maxwell
19/10/2006, 16h40
Allé, on en tient encore un...

Je vais finir par croire que ce forum est maudit ^_^


Fait comme nous, va voir Dédé (http://www.kitrouve.com/gege-voyance-guerisseur-magnetiseur-35-detail-0005280017) ;)
et rejoins la CUOPD (Confrérie des Utilisateurs d'Ordinateurs Possédés par le Démon).





Plus sérieusement, j'ai une X1900XTX, j'ai effectivement du installer Le Framework pour les drivers 6.9, mais rien de bizarre du coté des comptes utilisateurs. Par contre pour les thèmes persos je sais pas, j'en ai pas.

Maga
19/10/2006, 17h37
Allé, on en tient encore un...

Je vais finir par croire que ce forum est maudit ^_^
Fait comme nous, va voir Dédé (http://www.kitrouve.com/gege-voyance-guerisseur-magnetiseur-35-detail-0005280017) ;)
et rejoins la CUOPD (Confrérie des Utilisateurs d'Ordinateurs Possédés par le Démon).
Plus sérieusement, j'ai une X1900XTX, j'ai effectivement du installer Le Framework pour les drivers 6.9, mais rien de bizarre du coté des comptes utilisateurs. Par contre pour les thèmes persos je sais pas, j'en ai pas.


Bon après quelques recherches (DéDé était absent !) il apparait que c'est Framework qui squatt un compte utilisateur sur mon ordi tout seul comme un grand! On doit pouvoir le désinstaller sans problème ainsi que modifier certaines fonctions de framework totalement inutiles pour l'utilisation du CCCmais qui pourrissent bien l'utilisation de la mémoire au moment du boot.

J'aurais su je serais resté chez Nvidia! :|

Rikimaru
19/10/2006, 23h29
Rester chez nvidia heum......... ma sapphire x1900xt et mon hdr+AA :wub: :wub:

Kazer
20/10/2006, 10h04
Je confirme c'est bien le framework .net qui te l'ajoute et à moins que tu ne développe en Aspx tu peux parfaitement désactiver ce compte utilisateur
Evites de supprimer le compte

MetalDestroyer
22/10/2006, 10h58
Je ne vois pas pourquoi le framework .net créera compte automatiquement. J'ai eu aucun nouveau compte sur mes 2 PC, alors que j'ai le CCC et le Framework .NET 2.0. Vous avez surement fait une fausse manip lors de l'installation. De toute facon avec Vista, vous allez avoir du Framework .net à toutes les sauces.

Kahn Lusth
23/10/2006, 10h14
Moi je l'ai bazardé directos ce compte quand je l'ai vu, aucun problème en vue et heureusement.

Rikimaru
23/10/2006, 10h29
pareille pour moi jatend juste de changer de ventilo a par ca cet carte est asser performante :mrgreen:

Tilt
02/11/2006, 20h34
Et auriez vous une idée pour les thémes ?
Parceque moi aussi à chaque reboot ça me refou le théme par défaut de windows xp que je déteste