PDA

Voir la version complète : Rubrique video test



Live_And_Let_Die
08/05/2006, 12h34
Salut all !!!
Bon voilà après avoir parcouru quelques forums sur C+.com et bien j'ai remarqué que pas mal de monde voulais un contenu supplémentaire online et puis j'ai vu aussi pas mal de suggestions au sujet de rubrique download sur des patchs,demo, etc...
Donc l'idée qui m'est venue c'est de mettre les tests des jeux ou du matsos (surtout du matos :P ) sur le papier et puis mettre une vidéo des tests online un peu comme le gaming live de jv.com pour ne citer personne. Alors oui je sais jv.com n'est pas exempte de défauts loin de là (cf.==>leur forum) mais je trouve que l'idée est bien sympa et puis celà nous permettrait à nous grands mordus de CPC de mieux connaître l'équipe.
Voilà voilà j'espère que ce message parviendra jusqu'aux orreilles de Mr. Ackboo et sa bande de gais lurons.

nihilisme
08/05/2006, 13h59
oué ca m a lair d'être une bonne idée le pb cest qu on est pas tous des pro du Jeux video

donc notre critique sera pas très pertinante à cause de notre amateurisme

Live_And_Let_Die
08/05/2006, 20h22
oué ca m a lair d'être une bonne idée le pb cest qu on est pas tous des pro du Jeux video

donc notre critique sera pas très pertinante à cause de notre amateurisme


En fait le message de base était destiné au rédacteurs de CPC. Mais l'idée d'en faire nous même est exellente et si jamais quelqu'un veux se preter au jeu qu'il ne se gène pas et qu'il vienne poster ses impressions sur un jeu ou un autre ici.
Merci nihilisme :D :D :D

Ragondin
08/05/2006, 20h46
oué ca m a lair d'être une bonne idée le pb cest qu on est pas tous des pro du Jeux video

donc notre critique sera pas très pertinante à cause de notre amateurisme



ne t inquiete pas, je ne pense pas qu il faille avoir bac+ 12 pour se faire critique.
A partir du moment, ou tu es objectif, ton test en vaudra bien un autre.
De plus une partie forum sur nos propres vision des jeux avec screen+ becane de test, cela serait interessant

captaindax
19/05/2006, 23h21
Salut all !!!
Bon voilà après avoir parcouru quelques forums sur C+.com et bien j'ai remarqué que pas mal de monde voulais un contenu supplémentaire online et puis j'ai vu aussi pas mal de suggestions au sujet de rubrique download sur des patchs,demo, etc...
Donc l'idée qui m'est venue c'est de mettre les tests des jeux ou du matsos (surtout du matos :P ) sur le papier et puis mettre une vidéo des tests online un peu comme le gaming live de jv.com pour ne citer personne. Alors oui je sais jv.com n'est pas exempte de défauts loin de là (cf.==>leur forum) mais je trouve que l'idée est bien sympa et puis celà nous permettrait à nous grands mordus de CPC de mieux connaître l'équipe.
Voilà voilà j'espère que ce message parviendra jusqu'aux orreilles de Mr. Ackboo et sa bande de gais lurons.


Le probléme, a mon avis c'est que si il font ça.

Il n'on plus aucune raison de sortir CPC en version papier.

hiubik
19/05/2006, 23h27
Le probléme, a mon avis c'est que si il font ça.

Il n'on plus aucune raison de sortir CPC en version papier.




Et bien si... faut bien qu'ils se fassent des brouzoufs kekpart :)

Absinte
19/05/2006, 23h35
Et bien si... faut bien qu'ils se fassent des brouzoufs kekpart :)

Après il est tout à fait possible de créer une zone membre, nécessitant un abonnement, pour pouvoir accèder aux divers contenus (vidéos, audios, anaux, hum, non, oubliez) que la rédac serait amenée à proposer. Enfin, je suppose qu'ils y ont déja pensé, ou pas.

hiubik
19/05/2006, 23h43
Après il est tout à fait possible de créer une zone membre, nécessitant un abonnement, pour pouvoir accèder aux divers contenus (vidéos, audios, anaux, hum, non, oubliez) que la rédac serait amenée à proposer. Enfin, je suppose qu'ils y ont déja pensé, ou pas.


tout a fait il peuvent le faire, mais perso m'en ficherai un peu , ce qui m'interesse c'est de pouvoir passer pour un con dans le metro quand je rigole sur les news du canard :)
ceci dans la teorie ou le canard papier devrait disparaitre :)

malefosse
18/11/2011, 19h31
bonjour
où dois je lancer flash utility ? c'est censé être dans le bios ? ou alors sur le dossier mis a la racine de la clef usb ?
j'ai fait cela mais sans trouver de flash utility .

je souhaite updater le bios pour ensuite pouvoir voir si les soucis de bsod (venant probablement de nvlddkm) viennent de la carte mère, ram ou cg

merci en tout cas de l'info


---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 18h30 ----------

???
je sais pas okoi ca a posté ici
désolé

Kass Kroute
18/11/2011, 20h05
D'abord, bienvenue dans la mare :)

Ensuite, pas de panique, tu as un "mode d'emploi (http://forum.canardpc.com/faq.php?faq=vb3_board_faq#faq_vb3_board_usage)" du forum pour te mettre le pied à l'étrier.