zema
23/04/2010, 14h46
Bonjour à tous, je ne sais pas s'il y a un sujet réellement sur le sujet, je déplacerai ou éditerai si il faut.
Je suis passé de XP a Seven.
Reinstall des 3 stalker, SOC, CS et COP.
Bilan, COP s'installe et se joue sans problème, CS s'installe et se joue, mais avec des gros lags de chargements, SOC se joue en vanilla, mais des que je mets des mods (en particulier la dernière version de LURK), les textures disparaissent complètement, il ne reste que les paysages lointains et rien d'autres (plus de personnages, plus de bâtiments, rien nada...). J'ai bien du faire 30 installations. C'est désespérant !! :sad:
J'avais déjà lu que certains avaient des problèmes de temps de chargement (quelle est la cause réelle?)
Au fait j'ai aussi essayé d'installer SOC sur le SSD, pareil pour les temps de chargements...
Ma config :
Proc I7 860
CG : GTX 295 non OC
OS seven 64 (édition familiale) installé sur DD SSD 80 Giga
Les trois jeux stalker installés sur un disque dur de 1,5 TO
4 Giga de RAM
SOC patché en 1.5
CS avec dernier patch ainsi que COP
Vous avez des idées, des pistes, ou des tuyaux qui ont résolus même partiellement les problèmes?
Merci les gars
Je suis passé de XP a Seven.
Reinstall des 3 stalker, SOC, CS et COP.
Bilan, COP s'installe et se joue sans problème, CS s'installe et se joue, mais avec des gros lags de chargements, SOC se joue en vanilla, mais des que je mets des mods (en particulier la dernière version de LURK), les textures disparaissent complètement, il ne reste que les paysages lointains et rien d'autres (plus de personnages, plus de bâtiments, rien nada...). J'ai bien du faire 30 installations. C'est désespérant !! :sad:
J'avais déjà lu que certains avaient des problèmes de temps de chargement (quelle est la cause réelle?)
Au fait j'ai aussi essayé d'installer SOC sur le SSD, pareil pour les temps de chargements...
Ma config :
Proc I7 860
CG : GTX 295 non OC
OS seven 64 (édition familiale) installé sur DD SSD 80 Giga
Les trois jeux stalker installés sur un disque dur de 1,5 TO
4 Giga de RAM
SOC patché en 1.5
CS avec dernier patch ainsi que COP
Vous avez des idées, des pistes, ou des tuyaux qui ont résolus même partiellement les problèmes?
Merci les gars