PDA

Voir la version complète : Actualité Violences, trafics, menaces : les coulisses de la CGT du Livre



hubert
23/04/2010, 04h15
Et c'est reparti. A cette occasion Rue89 ressort un très bon article :

http://www.rue89.com/2008/11/01/violences-trafics-menaces-les-coulisses-de-la-cgt-du-livre

Je ne suis pas l'auteur de l'article, j'ai recopié le titre et je ne fais pas de politique. Il est toujours néanmoins très intéressant de connaitre certaines coulisses de l'édition. Que cet article soit partial, ok, mais ça n'empêche pas les commentaires à ce sujet.

ERISS
23/04/2010, 10h10
Ok. Mais ça a l'air hyper partial comme article. A moins que ce journaliste s'indigne aussi avec des articles lors des diverses charges de CRS.
A noter que l'origine des CRS c'est ces gros-bras coco, qui ont été intégrés à la République à la Libération (compagnies qui ont été assez vite nettoyées pour y mettre plutôt du facho dedans).

Aghora
23/04/2010, 10h31
T'avais pas déjà essayé de faire un topic là dessus qui a été locké ? D'ailleurs tu donnes d'emblée ton opinion dans le titre du topic (ne me fais pas croire que tu cites juste le titre de l'article), tu serais pas l'auteur du pamphlet que tu cites par hasard ?

Raphi Le Sobre
23/04/2010, 10h33
Merci mais la politique, on a déjà donné et on a décidé d'arrêter.