PDA

Voir la version complète : Battlefield 2142 : le retour du patch



FiXBi
19/10/2006, 13h15
^_^ Voici un lien décrivant une bien intéressante manoeuvre d'EA sur B2142 :

http://hgamer.blogspot.com/2006/10/another...attlefield.html (http://hgamer.blogspot.com/2006/10/another-reason-to-say-no-to-battlefield.html)

Gross'mod : pour que le soft fonctionne, EA demande de désinstaller un patch de sécurité de WinXP...

Les hypothèses sont nombreuses :
- ils ont des développeurs de m... (il ne fallait pas virer les gens de DICE)
- le patch wxp fait crasher le spyware (là, c'est anthologique)
- le patch wxp fait crasher le moteur du multiplayer (on revient à la première hypothèse)
- ...

:( C'est quoi cette odeur qui émane des bureaux de direction EA ?

Amis journaleux canardeux, quelques mots pour aligner comme il se doit ce trop gros producteur qui entend plus ses sous que ses clients ?

PrinceGITS
19/10/2006, 13h28
pour que le soft fonctionne, EA demande de désinstaller un patch de sécurité de WinXP...

Encore une raison de préférer Quake Wars ! :)

FiXBi
19/10/2006, 18h19
Euh.. :huh: C'est pas pour les enfoncer un peu plus mais il y a des coïncidences...
(ou alors c'est parce que je ne sors pas beaucoup...)

Je viens de tomber sur une pub EA avec le slogan : "BF2142 DTC !!" :w00t:

C'est le cas de le dire... :P

L0ur5
19/10/2006, 18h40
EA released a patch for Battlefield 2142 today, and I noticed this while looking through its ReadMe: "Players who have the Windows security update KB917422 installed may suffer from an application error when running Battlefield 2142. This error can be solved by uninstalling the KB917422 update."

And what does the Windows security update KB917422 do?

From Microsoft: "A security issue has been identified in the Windows Kernel that could allow an attacker to compromise your Windows-based system and gain control over it."
Mouais mouais mouais... c'est pas net ça... avec tout ce qui se passe en ce moment je suis sur qu'un certain O.Boulon n'y est pas totalement étranger... :P

Tru2balz
21/10/2006, 23h48
j'attends avec vive impatience le jour où EA va mourrir

je prie matin et soir avec grande ferveur pour que son résultat passe dans le gros négatif, que les actionnaires se cassent, et que tout ce bordel disparaisse à jamais.

je leur en voudrais toute ma vie de ce qu'ils ont fait à BF2, avec l'orientation grand public (armes imprécises : tout le monde pêut jouer, puisque de toutes façons qu'on sache viser ou pas, on a les memes chances de toucher :D ), les bugs qui ont durés des mois, les patchs rajoutants encore plus de bugs, les crashs, la nouvelle façon d'aborder la compatibilité ( c'était pas : toute carte supérieure à machin, mais c'était compatible avec les cartes x, y et z. si vous avez w qui est une déclinaison de y, osef, ça marchera pas).
ensuite les addons à répétition, avec 3 pauvres nouveautés chacun, les blister pack 2 soldats pour 20 euros, si vous les avez pas, vous vous retrouvez sur des serveurs has been vides.

BREF, j'espère vivement que la presse ne va faire QUE les démonter, quoi qu'ils fassent, jusqu'à ce qu'ils crèvent la gueule ouverte.

et comptez pas sur moi pour BF2142, meme si j'adore ce genre de jeu, je sais que je n'en serais que frustré si j'essayais.

:angry2:

Rikimaru
22/10/2006, 01h36
^_^ Voici un lien décrivant une bien intéressante manoeuvre d'EA sur B2142 :

http://hgamer.blogspot.com/2006/10/another...attlefield.html (http://hgamer.blogspot.com/2006/10/another-reason-to-say-no-to-battlefield.html)

Gross'mod : pour que le soft fonctionne, EA demande de désinstaller un patch de sécurité de WinXP...

Les hypothèses sont nombreuses :
- ils ont des développeurs de m... (il ne fallait pas virer les gens de DICE)
- le patch wxp fait crasher le spyware (là, c'est anthologique)
- le patch wxp fait crasher le moteur du multiplayer (on revient à la première hypothèse)
- ...

:( C'est quoi cette odeur qui émane des bureaux de direction EA ?

Amis journaleux canardeux, quelques mots pour aligner comme il se doit ce trop gros producteur qui entend plus ses sous que ses clients ?


stp une petite traduction c'est plutot important :sad: nous sommes espionner :rolleyes:

Gynsu2000
24/10/2006, 10h59
j'attends avec vive impatience le jour où EA va mourrir
Ca n'arrivera pas, les gens acheterons toujours leurs jeux.
Regardes les sutidos américains: ils produisent des flims formattés et merdique au possible depuis des années et pourtant ca marche toujours :)

Et mine de rien les jeux EA ne sont pas si mauvais (je me suis bien amusé sur NFS Most Wanted).

tropikail
24/10/2006, 22h13
un peu HS:

le EA telechargement ne marche pas chez moi, j'ai contacté EA pour savoir porké ???

réponse de EA : vous n'avez pas un windows officiel.


:wub:


merci EA.

alors ce genre de patchs, de conivence avec grosoft....ça me fais un peu chier....surout que c un vrai windows que j'ai, sauf que j'ai retiré tout un tas de trucs inutiles et donc, il n'est plus officiel....(dixit ea).