PDA

Voir la version complète : Bug: Crysis a cessé de fonctionner



keeg
18/04/2010, 23h02
Bonsoir,
Voila je me suis acheté le jeu "Crysis" je l'installe et il n'y a eu aucun probléme et quand je le lance il y a un écran noir qui s'affiche avec un message d'erreur :

crysis a cessé de fontionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".

Je précise ce n'est pas un probléme lié a ma configue qui devrais étre assez puissante: -Sapphire HD 57700 1 GO Vapor X
- Asus P7P55D
- Intel core I5 750

Rat-Cochon de l'espace
18/04/2010, 23h07
T'es gentil, mais les sujets de ce genre, c'est pas notre truc par ici. D'autant plus lorsqu'ils débutent par la présence de majuscule.

tim987
18/04/2010, 23h19
Et ta version de windows ? Windows seven 64 ?

Si c'est le cas, patch ton jeu à jour, normalement tu as un répertoire /bin64 avec un executable intitulé "crysis.exe" lances celui ci plutôt que celui à la racine du jeu. Tu le lances et ça devrait le faire.

Edit : Sinon passes voir ici http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=13256 ils ont une solution qui peut marcher pour les possesseurs de carte Nvidia.

L-F. Sébum
18/04/2010, 23h23
T'es gentil, mais les sujets de ce genre, c'est pas notre truc par ici. D'autant plus lorsqu'ils débutent par la présence de majuscule.

Euh, Rat-Cochon, t'es bien gentil toi aussi, mais son message est tout à fait correct. C'est pas comme si les canards n'aidaient jamais les gens qui ont un problème avec un jeu.

Son post n'est peut-être pas très adroit, mais c'est pas la peine non plus de l'insulter. Ni de sonner la modo-bell pour ça. C'est pas comme s'il avait été écrit en SMS.


...

Keeg, si tu veux de l'aide, essaye de donner plus de précisions.
- As-tu des problèmes avec d'autres jeux ?
- Quelle version de Crysis utilises-tu ?
Etc...

Frypolar
19/04/2010, 07h47
Et ta version de windows ? Windows seven 64 ?

Si c'est le cas, patch ton jeu à jour, normalement tu as un répertoire /bin64 avec un executable intitulé "crysis.exe" lances celui ci plutôt que celui à la racine du jeu. Tu le lances et ça devrait le faire.

C'est con, moi c'est l'inverse, le jeu a jamais voulu se lancer à partir du bin64 mais toujours à partir du bin32 ^_^.

asfel
19/04/2010, 11h42
C'est con, moi c'est l'inverse, le jeu a jamais voulu se lancer à partir du bin64 mais toujours à partir du bin32 ^_^.

Ben moi je savais même pas qu'il y avait une version 64b (J'ai win7 64:rolleyes:), mais bon j'ai la version Steam ceci explique peut être cela.

Sinon oui je pense que le patch est la meilleur piste et éventuellement un "Crysis windows 7 bug " sur Google si cela perdure.....

kate_arsher
19/04/2010, 11h46
Ben moi je savais même pas qu'il y avait une version 64b (J'ai win7 64:rolleyes:), mais bon j'ai la version Steam ceci explique peut être cela.

Sinon oui je pense que le patch est la meilleur piste et éventuellement un "Crysis windows 7 bug " sur Google si cela perdure.....

Pour ma part, il ne se lance qu'avec l'exe situé dans le BIN32 et j'ai du le finir en DX9, sinon plantages récurrent au dernier niveau (seven 64).