PDA

Voir la version complète : Les jeux consoles que vous auriez voulu voir portés sur PC.



Willyyy
18/04/2010, 20h20
Alors oui, je suis conscient qu'il s'agit d'un authentique topic à troll, qu'il va y avoir des larmes, des cris et des pleurs ( SK-Flown ou es tu? :p ) , mais étant un fervent joueur PC, il m'est frequement arrivé d'être frustré de ne pas pouvoir poser mes mains délicates sur un titre dédié aux consoles, le dernier en date étant surement l'excellent God of War 3 qui a bien failli me couter un parpaing noir pour l'occasion, mais la raison a bien finie par l'emporter.

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/o/god-of-war-iii-playstation-3-ps3-138.jpg

On pourra aussi citer en vrac l'immense Shadow of the Colossus,

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/w/a/wandp2208.jpg

Les vénérables Gran Turismo,

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/t/gt5pp3324.jpg

Et aussi la saga des Metal Gear Solid,

http://selectstartgames.files.wordpress.com/2009/07/metal-gear-solid-4-snake.jpg

Ce ne sont que quelques exemples et je suis persuadé qu'en y réfléchissant un tantinet, il y a matière à vraiment s'amuser et prendre un immense plaisir sur nos PC avec de "vulgaires" titres console qui ont un seul et unique dénominateur commun commun avec notre passe-temps favori: le fun!

Morgoth
18/04/2010, 20h23
Je cherche : FPS, aucun, RPG, idem, RTS, idem, simulations aériennes, hahahaha...

HA SI ! Condemned 2. Voilà.

Jean Pale
18/04/2010, 20h25
Dead rising 1. J'ai du le commencer sur console avant de me rabattre sur la revente.

bixente
18/04/2010, 20h26
http://hardcoregaming.files.wordpress.com/2008/10/alan_wake_bookstore_720p.jpg
:tired:

Morgoth
18/04/2010, 20h27
Attends de savoir si ce sera un bon jeu. Voire un jeu tout court. :ninja:

bixente
18/04/2010, 20h39
Attends de savoir si ce sera un bon jeu. Voire un jeu tout court. :ninja:

T'inquiètes pas pour ça, avec Remedy et Sam Lake aux commandes + 6 ans de dév, ce sera 1 milliard de fois plus amusant et mieux raconté / inspiré qu'un Heavy Rain.

alba
18/04/2010, 20h43
http://nokevin.files.wordpress.com/2010/03/red_dead_redemption_no-kevin-news-ps3-xbox360.jpg

:bave: :bave:

En espérant qu'ils ne le sortent pas six mois après sur PC avec une optimisation inexistante, des DRM moisis et des ombres baveuses...:rolleyes:

MetalDestroyer
18/04/2010, 20h49
Alors la petite liste:
- la série Zone of The Enders
- la série Ace Combat
- la série Metal Gear Solid bien qu'on ait eu le 1er et le 2e et Metal Gear Rising risque de débarquer aussi sur PC
- la série Forza Motorsport
- la série Ninja Gaiden
- la série Dead or Alive
- la série Soul Calibur
- Killzone 2
- la série Uncharted surtout le 2 qui est grandiose !!

bixente
18/04/2010, 20h50
Prévu sur pc donc ça compte pas

Ah ? source ?

Momock
18/04/2010, 20h57
Aucun.
Quand je veux des jeux console, j'achète la console et les jeux.
Révolutionnaire!


Je cherche : FPS, aucun, RPG, idem, RTS, idem, simulations aériennes, hahahaha...
Ben oui normal, ce sont des genres PC (et qui auraient dû le rester...)

bixente
18/04/2010, 20h57
Très facile à retrouver si tu cherches un peu.

Y'a jamais rien eu d'officiel là dessus. GTA, ça se vend par palette et la version PC du 4 était largement imaginable après la sortie console. Mais pour RDR, rien n'est moins sur.

Momock
18/04/2010, 20h59
Vu qu'ils ont quand même fini par porter Canis Canem Edit sur PC vingt plombes après sa sortie PS2, on peut imaginer qu'il en sera de même pour Red Dead Machin.

Akva
18/04/2010, 21h03
Megaman 9 et 10 :emo:
Ils ont bien fait Braid, Bionic Commando Rearmed!

Froyok
18/04/2010, 21h08
Alors la petite liste:
- la série Zone of The Enders
Han putain, je m'en suis toujours voulu de pas avoir de ps2.
Je me console (haha) en écoutant l'ost les soirs en pleurant dans mon lit.


Sinon moi c'est chrono cross.
Certes y'a les émulateurs, mais bon, une sortie fr et pc m'aurait plue.

Kweh
18/04/2010, 21h26
Drakan : The Ancients' Gates.
Belle logique que de sortir un jeu sur PC, et le second opus sur PS2 :(

Zaraf
18/04/2010, 21h47
Je dirais Condemned 2, le jeu de l'ufc, killzone 2 qui avait l'air sympa aussi, et red dead redemption (bien qu'il a de grandes chances de sortir aussi sur pc).

Et puis les jeux oddworld qui sont pas sortis sur pc. Y'avait d'ailleurs une rumeur comme quoi il y aurait un portage pc il y a quelques mois, mais pas de nouvelles.

Cyth
18/04/2010, 21h48
J'aurai pu rajouter Oddworld: la fureur de l'étranger mais avec l'annonce de l'Oddbox, mon rêve devrait devenir réalité, idem pour la license WRC.


http://wpcontent.answers.com/wikipedia/en/thumb/2/2a/Rallisport_Challenge_2.jpg/250px-Rallisport_Challenge_2.jpg http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/28056-zone-of-the-enders-the-2nd-runner-24_640.jpg
Le 1er est tellement bien :sad:...

http://i76.photobucket.com/albums/j21/Haunted_Past979/Sly.jpg http://ui17.gamespot.com/1456/dc001_2.jpg

http://www.gameguru.in/images/valkyria-chronicles-01.jpg http://i114.photobucket.com/albums/n257/tsakali_gr/Metal_gear_solid_3_KOLA089090.jpg

Je sais qu'il suffirait d'acheter une PS2 pour combler presque l'ensemble de ces manques mais j'ai pas envie :ninja:.

le faucheur
18/04/2010, 22h00
Steel Battalion. Un jeu qui aurait certainement eu du succès si il était sorti sur PC.

Maalak
18/04/2010, 22h03
Alors oui, je suis conscient qu'il s'agit d'un authentique topic à troll, qu'il va y avoir des larmes, des cris et des pleurs ( SK-Flown ou es tu? :p ) , mais étant un fervent joueur PC, il m'est frequement arrivé d'être frustré de ne pas pouvoir poser mes mains délicates sur un titre dédié aux consoles, le dernier en date étant surement l'excellent God of War 3 qui a bien failli me couter un parpaing noir pour l'occasion, mais la raison a bien finie par l'emporter.

On pourra aussi citer en vrac l'immense Shadow of the Colossus,

[/URL]
Les vénérables Gran Turismo,


Et aussi la saga des Metal Gear Solid[URL="http://selectstartgames.files.wordpress.com/2009/07/metal-gear-solid-4-snake.jpg"] (http://image.jeuxvideo.com/images/p2/w/a/wandp2208.jpg)

Ce ne sont que quelques exemples et je suis persuadé qu'en y réfléchissant un tantinet, il y a matière à vraiment s'amuser et prendre un immense plaisir sur nos PC avec de "vulgaires" titres console qui ont un seul et unique dénominateur commun commun avec notre passe-temps favori: le fun!


Ah tiens, toi aussi ??? Ca aura valu un post mais dans la section consoles pour ma part ... ^_^

Dragonlord
18/04/2010, 22h25
Je suis donc le seul à ne pas supporter les 25 fps de moyenne d'une console .

:tired:

Willyyy
18/04/2010, 22h31
Je suis donc le seul à ne pas supporter les 25 fps de moyenne d'une console .

:tired:

Bah pour God of War 3 tu repasseras!

Pour l'avoir vu tourner et pratiqué c'est uber-fluide et je n'ose imaginer la tuerie que ca devrait être sur PC :wub:

Willyyy
18/04/2010, 22h35
Oserais-je suggérer Uncharted, drake's Fortune 2

http://www.gohanblog.fr/wp-content/uploads/2009/09/uncharted-2-among-thieves-artwork-big.jpg

EDIT: deja fait par MetalDestroyer, ardent défenseur du jeu console, avec raison!

hisvin
18/04/2010, 22h35
Les front mission
Valkyria chronicles
Vagrant story (franchement, l'ergonomie console est à se tirer une balle.)
Xenogears
steel battalion.
Resonance of fate
demon's soul.

Plein d'autres mais j'ai pas le temps de toute façon. :zzz:

Dragonlord
18/04/2010, 22h35
Bah pour God of War 3 tu repasseras!

Pour l'avoir vu tourner et pratiqué c'est uber-fluide et je n'ose imaginer la tuerie que ca devrait être sur PC :wub:

Je l'ai GOW 3 et oui c'est une tuerie mais bon des jeux comme ça sur console y'en a pas légions

The Lurker
18/04/2010, 22h36
Je suis donc le seul à ne pas supporter les 25 fps de moyenne d'une console .

:tired:
Euh je vois pas le rapport avec le premier post mais je ne comprends peut être pas ou tu veux en venir.

Sinon pour moi c'est principalement Dead Rising que je regrette. Doit y en avoir d'autres mais bon...

Dark Fread
18/04/2010, 22h40
Condemned 2. (PS3)

Motorstorm. (PS3) (heu oui, j'adore l'IA et les sensations de conduite)

Time Splitters 2 et 3. (NGC) :emo:

Rogue Squadron II et III. (NGC)

Resident Evil Rebirth, Resident Evil 0. (avec les décors en haute-déf' :bave: :emo:)

Dead Rising. (X360)

MetalDestroyer
18/04/2010, 22h57
Oh punaise, comment j'ai fait pour carrément zappé Rebel Strike ! (Rogue Squadron 3)

Willyyy
18/04/2010, 22h59
Euh je vois pas le rapport avec le premier post mais je ne comprends peut être pas ou tu veux en venir.

Sinon pour moi c'est principalement Dead Rising que je regrette. Doit y en avoir d'autres mais bon...

Tentative de trouble à l'ordre public, manifestement :p

bixente
18/04/2010, 23h02
Oh punaise, comment j'ai fait pour carrément zappé Rebel Strike ! (Rogue Squadron 3)

Mais il est super pourri Rebel Strike. :ninja:

Rogue Leader FTW.

MetalDestroyer
18/04/2010, 23h09
Mais il est super pourri Rebel Strike. :ninja:

Rogue Leader FTW.

Certe la phase à pied est pourri mais on avait droit à l'intégralité du 2 jouable en Coop sans oublier les vieux Star Wars Arcade. D'où le 3. :p

Ormindo
18/04/2010, 23h13
Console->PC ? Hmm... Hmm...

Alien Versus Predator 3. Ah non, c'est déjà sur PC. Mais la version PC est trop consoleuse...

Je dois dire que j'ai aucun regret. Enfin, le seul jeu que j'apprécie sur consowle, c'est Killzone 2. Dire que mon ami qui l'a préfère jouer au pad qu'à la souris. Le pad, c'est un handicap. J'l'utilise que parce que j'aime Killzone 2...

Les consoles, c'est nul. Sauf celles qui font tourner Zelda : Ocarina of Time.

skyblazer
18/04/2010, 23h44
Bayonetta. Le seul jeu qui me fait vraiment envie sur PS3 qui ne soit pas un jeu obscur dont 40 personnes ont entendus parler en france.

chenoir
18/04/2010, 23h46
Forza Motorsports.

Elidjah
19/04/2010, 00h26
Je veux pas foutre la douille à ceux qui, comme moi, espèrent une version PC de Red Dead Redemption, mais Rockstar n'est jamais porté Midnight Club Los Angeles sur PC, et c'est bien dommage

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/921/921784/midnight-club-los-angeles-20081020032858453_640w.jpg

tim987
19/04/2010, 00h32
Red Dead Redemption jusqu'a ce qu'il soit officiellement annoncé sur PC et sorte.

Dead Rising 1.

Et euh...c'est tout.

Nicouse
19/04/2010, 01h29
J'ai longtemps attendu Dead Rising également. En vain :|

Sk-flown
19/04/2010, 01h48
Tout façon les jeux consoles arrivent toujours sur PC qui le veuillent ou non !!! :(

Mais bon si il faut choisir je dirais les zelda et les mario, parce que malgré tout il y a un petit coeur d'enfant qui bat derrière cette armure de pragmatisme et de classe américaine, en toute modestie bien sûr.

Sannom
19/04/2010, 01h55
Je connais pas grand chose aux jeux consoles, mais à force d'en entendre parler, je crois que la seule console que j'envisagerai d'acheter est la PS3 pour la série des God of War et celle des Uncharted (qui sont, si j'ai bien compris, les séries qui profitent le mieux de l'architecture hardware assez particulière de la bestiole). Donc si on pouvait avoir des versions PC...

Arenot2be
19/04/2010, 02h10
Taiko no Tatsujin .
Super Metroid .
Shenmue .
Ikaruga .
Radiant Silvergun .
Et puis les Panzer Dragoon .

Erkin_
19/04/2010, 02h38
MAG: Massive Action Game.

Ekba
19/04/2010, 06h12
Les bons vieux jeu N64 : Perfect Dark, Eternal Darkness, Forsaken, Tetrisphère, etc... Certains se sont vus doté de suites nextgen ( perfect dark, turok ) mais franchement en général c'est bien foireux et on retrouve plus rien de ce qui faisait la grandeur du titre.

Bon j'y ai joué sur émulateur y'a pas longtemps ( je sais même plus ou je l'ai rangée ma N64... ^^ ), ça a vachement mal vieilli... mais vraiment.

tim987
19/04/2010, 08h45
Je me trompe peut être, mais Forsaken a eu le droit à sa version PC.

MetalDestroyer
19/04/2010, 09h23
Je me trompe peut être, mais Forsaken a eu le droit à sa version PC.

Je confirme. Et y jouer avec un CPU plus puissant que prévu à l'époque et le jeu devient injouable (+1000 fps). ^_^

Erokh
19/04/2010, 10h20
pour ma part, je vais parler uniquement de jeux de cette génération:
-ninja gaiden
-bayonetta
-soul calibur

Je crois que c'est à peu près tout

KiwiX
19/04/2010, 11h27
Alors :

- Ninja Gaiden (terminé le sigma 2 sur PS3 hier, aie aie mes doigts)
- God Of War
- Bayonetta
- Resident Evil 1/2/3 + 1 Rebirth et le 0 qui était plutôt sympatoche aussi
- La série des "Tales Of" (malgré le côté cucul, ils sont plutôt funs à jouer)
- Les Dead Or Alive

Sûrement d'autres...

Sao
19/04/2010, 11h31
Mario Party sur PC, en ligne jusqu'à 32 joueurs ! :lol:

El_Mariachi²
19/04/2010, 11h37
DE tout ce que j'ai lu sur je topic, je dirais:

Forza 3, il y a même eu des rumeurs.
Super street fighter 4, j'espere toujours.
Red dead redemption, perso il me dit rien (j'ai pas trop regarday non plus), mais je pense à mes amis canards qui le veulent sur pc :emo:
Codemned 2.
Les gears of wars, j'avais aime le 1 sur pc :emo: Mais bon Cliff B est un con.


Pour l'instant je ne vois que ça. Peut être que j'étofferai la liste :)

Le reste... bof quoi.

Bobbin
19/04/2010, 11h43
Personnellement, les trois jeux qui me narguent avec leur petit air méchant sont Uncharted 2, God of War 3 et surtout Demon's Souls ....
Et vu que ces trois jeux sont des exclus PS3, il se peut que je pactise un jour avec l'ennemi et que je m'achète la boite noire : (

Ceci dit, il faut avouer qu'on est pas trop mal loti sur PC. On a droit à des adaptations de qualité de beaucoup des hits récents (par exemple Mass Effect 2, Devil May Cry 4 ou encore Darksiders à venir).

Pour ce qui est de certains des jeux évoqués sur le topic (Shadow of the Colossus, Mario Party, Okami, FF12) il est possible de les émuler, et PCSX2 et Dolphin offrent un résultat de qualité ... sauf pour Rogue Leader :(

jef_13
19/04/2010, 11h44
Pour ma part:

Resonance of fate
God of war 3 :wub:
Bayonetta
Forza 3
GT5 , en 2015 soit 6 mois apres la version ps3 ...
Virtua fighter 5 et sa version arcade et en générale autre chose que SF4
Un VRAI fifa
Dark's fortune 2
Les Zelda .

El_Mariachi²
19/04/2010, 11h46
Pour ma part:

Resonance of fate
God of war 3 :wub:
Bayonetta
Forza 3
GT5 , en 2015 soit 6 mois apres la version ps3 ...
Virtua fighter 5 et sa version arcade et en générale autre chose que SF4
Un VRAI fifa
Dark's fortune 2
Les Zelda .


Ah oui un FIFA :emo:

KiwiX
19/04/2010, 11h59
Virtua fighter 5 et sa version arcade et en générale autre chose que SF4
Y a Blazblue qui arrive prochainement.

raspyrateur
19/04/2010, 12h19
Y a Blazblue qui arrive prochainement.

Sacré euphémisme ! :)

Mais VF5 c'est une approche différente de la poutre aussi.

Tromzy
19/04/2010, 12h33
Pour ma part:
Un VRAI fifa

Mec, des vrais Fifa il y en a sur PC : Coupe du Monde 98 et Fifa 99. B)

Sinon, à vue de pif comme ça sans trop réfléchir, je dirais Ico / Shadow of the Colossus / Dead Rising (alors que je n'ai jamais joué à aucun de ces titres), et puis les grosses sagas Nintendo, les Mario / Zelda / Metroid et compagnie. :emo:

Heureusement que les émulateurs existent.

Willyyy
19/04/2010, 14h30
Mec, des vrais Fifa il y en a sur PC : Coupe du Monde 98 et Fifa 99. B)

Sinon, à vue de pif comme ça sans trop réfléchir, je dirais Ico / Shadow of the Colossus / Dead Rising (alors que je n'ai jamais joué à aucun de ces titres), et puis les grosses sagas Nintendo, les Mario / Zelda / Metroid et compagnie. :emo:

Heureusement que les émulateurs existent.

Alors celui qui me trouve une solution pour émuler FIFA 10 sur PC, je lui baise les pieds et lui offre une rente à vie!!^_^

N.B. Je parle bien de Fifa console hein, pas le sous-fifre qu'on a tenté de nous vendre sous Windows...

Yorkmouth
19/04/2010, 15h08
Monster Hunter freedom pour moi !

Je crois que je vais acheter une wii si ca continu ! (ne pas craquer, ne pas craquer).

http://img2.generation-nt.com/monster-hunter-tri-bundle_00FA000000534301.jpg

Dark Fread
19/04/2010, 15h15
Ah ouais, comment j'ai pu oublier Monster Hunter...

Un MH sous Cry Engine pour nos payçay :bave:

Willyyy
19/04/2010, 15h16
Monster Hunter freedom pour moi !

Je crois que je vais acheter une wii si ca continu ! (ne pas craquer, ne pas craquer).

http://img2.generation-nt.com/monster-hunter-tri-bundle_00FA000000534301.jpg

Craque mon petit craque, moi pour ma part au vue des retours de ce topic, je vais de ce pas m'acheter un parpaing noir, c'est décidé, je rejoins les traitres^_^

A moi FIFA 10, God of War 2 et consorts, la console est définitivement le complément idéal du pc! ( Allez-y, lachez les chiens:p)

Grogro
19/04/2010, 15h27
Perso, obligé de piquer la WII de mes cons de neveux pour y jouer :

http://tof.canardpc.com/view/163fec90-7a5b-44c5-8bea-bdd26eb0b78e.jpg

Mais ça me fait mal au cul de voir du vidéoludiquement incorrect sur une console de Nintendo et pas sur paycay !

Akva
19/04/2010, 15h27
J'avoue que si j'avais une console à acheter entre la Wii, la 360 et la PS3, ça serait bien la PS3, avec ses exclus plus rares que sur 360, mais ô combien de qualité, le net gratuit, le blu-ray et la qualité du hardware comparé à la 360.

God of war me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu tourner, puis Bayonetta, et quelques autres jeux sympatoches :)

Treith
19/04/2010, 15h31
Les Hack'n'slash Baldur's Gate de la PS2 :emo:

( Bon c'était pas des supra bon jeux mais ils étaient sympa).

Euklif
19/04/2010, 17h00
Aucun.
Quand je veux des jeux console, j'achète la console et les jeux.

Pareil.
Je préfère que chaque plateforme est son identité et le trio PC/PS360/Wii me réjouis puisque chacun apporte son lot d'expérience. Je serais plutôt du genre à regretter la disparition du genre arcade pur et dur, à l'ancienne.
Quoique, je mens un peu : Super Smash Bros Brawl et un ou deux autres jeux sur Wii (comme Mario Kart) aurait leur place sur PC, histoire d'avoir des modes en ligne plus chiadé/stable/décent! :|

Okxyd
19/04/2010, 17h26
Monster Hunter freedom pour moi !

Je crois que je vais acheter une wii si ca continu ! (ne pas craquer, ne pas craquer).

http://img2.generation-nt.com/monster-hunter-tri-bundle_00FA000000534301.jpg


:bave: Avec un pote on faisait les no life sur PSP en coop ! Magnifique ce jeu, en TPS sous un beau moteur et avec une vraie map ouverte ce jeu aurait fait un carton sur PC :wub: !

Enfin y Lost Planet 2 qui arrive dans le même genre, et Capcom va le sortir en même temps sur PC ! La bonne nouvelle c'est qu'ils font enfin des portages corrects.

Le prochain MGS sera aussi sur PC, à croire que les japs ont enfin découvert que le PC c'est la meilleur machine de jeu au monde :lol:.

lincruste
19/04/2010, 17h38
[...]
Le prochain MGS sera aussi sur PC, à croire que les japs ont enfin découvert que le PC c'est la meilleur machine de jeu au monde :lol:.

Oui c'est vrai, c'est curieux et cyclique. On a eu Metal Gear Solid et du Final Fantasy, puis plus rien. Et là il reviennent. Mystérieux et lointains cousins...

hisvin
19/04/2010, 17h54
Oui c'est vrai, c'est curieux et cyclique. On a eu Metal Gear Solid et du Final Fantasy, puis plus rien. Et là il reviennent. Mystérieux et lointains cousins...
Le 1 et le 2. ;)
Par contre, vous avez des sources pour le numéro 5 ou 6? :huh:

Fabiolo
19/04/2010, 18h00
Condemned 2 aussi..... D'ailleurs y a du monde intéressé ici, on représente une niche ou quoi?

Je trouve assez étrange que les suites de jeu qui ont eut l'original sorti sur PC ne le soient pas également.... Un jeu qui sort que sur console, ce n'est pas grave, mais la que la suite d'un bon jeu sorti sur pc ne sorte que sur console c'est un poil abusé...c'est à se demander si il n'y a pas une volonté de frustrer les gens....

MetalDestroyer
19/04/2010, 18h05
Oui c'est vrai, c'est curieux et cyclique. On a eu Metal Gear Solid et du Final Fantasy, puis plus rien. Et là il reviennent. Mystérieux et lointains cousins...

Ouais, c'est vraiment dommage. A l'époque du 3, je l'attendais de pied ferme sur PC. Puis plus rien. N'en parlons pas du 4 où l'annonce sur PC était quasi inexistant.

Et là avec MGS Rising, paf, on te dit qu'il sortira aussi sur PC. Ok, je serai super content limite tout excité si le jeu sort sur PC. Mais vraiment dommage qu'on est pas eu les précédents volets sur PC pour comprendre tout le foinfoin. Bien que j'ai pu jouer à MGS 4 sur PS3, jeu que j'ai adoré !

Et puis le remake de MGS 1 sur NGC était énorme à l'exception de la BO tout pourri.

Arenot2be
19/04/2010, 18h13
Monster Hunter freedom pour moi !

Je crois que je vais acheter une wii si ca continu ! (ne pas craquer, ne pas craquer).

http://img2.generation-nt.com/monster-hunter-tri-bundle_00FA000000534301.jpg

Monster Hunter Frontier Online sur pc, mais pas chez nous... http://www.mh-frontier.jp/

Ekba
19/04/2010, 19h32
Alors :

- Ninja Gaiden (terminé le sigma 2 sur PS3 hier, aie aie mes doigts)
- God Of War
- Bayonetta
- Resident Evil 1/2/3 + 1 Rebirth et le 0 qui était plutôt sympatoche aussi
- La série des "Tales Of" (malgré le côté cucul, ils sont plutôt funs à jouer)
- Les Dead Or Alive

Sûrement d'autres...

Les resident evil existent sur PC ( sans emul ), sauf Rebirth et 0, mais le 1, 2 et 3 c'est sûr je les ai. Bon ça plante tout le temps y'a pas moyen de jouer, mais ça existe^^.

KiwiX
19/04/2010, 20h03
Les resident evil existent sur PC ( sans emul ), sauf Rebirth et 0, mais le 1, 2 et 3 c'est sûr je les ai. Bon ça plante tout le temps y'a pas moyen de jouer, mais ça existe^^.
Oui, j'ai acheter le 2 a l'époque mais j'ai jamais pu y jouer ^_^

Wiltjay
19/04/2010, 21h37
Depuis cet aprem j'ai pris une vieille idée:
Ressortir NBA Street Vol.2 sur PS2, avec un pote on s'éclate autant que quand je l'ai acheté il y a 7 ans maintenant! :)

http://playforce.net/eshop/images/NBAStreet2.jpg

KiwiX
19/04/2010, 21h41
Putain ce jeu :bave: Du NBA JAM sur PC :bave:

skyblazer
19/04/2010, 23h43
Perso, obligé de piquer la WII de mes cons de neveux pour y jouer :

http://tof.canardpc.com/view/163fec90-7a5b-44c5-8bea-bdd26eb0b78e.jpg

Mais ça me fait mal au cul de voir du vidéoludiquement incorrect sur une console de Nintendo et pas sur paycay !

Ouais mais pour le coup sur PC ça n'aurait aucun interêt. Autant la version console est super (rah, tronçonner les gens par paquet de 12, c'est génial), mais faire ça d'un coup de souris ou avec une combinaison de touche, ce serait beaucoup moins intéressant.

Dark Fread
19/04/2010, 23h55
:bave: Avec un pote on faisait les no life sur PSP en coop ! Magnifique ce jeu, en TPS sous un beau moteur et avec une vraie map ouverte ce jeu aurait fait un carton sur PC :wub: !

Enfin y Lost Planet 2 qui arrive dans le même genre [...]

Heu... Lost Planet, le même genre que Monster Hunter :blink:

Projet 154
20/04/2010, 02h11
- la série des The Legend of Zelda (certes il y a les émulateurs mais bof quoi...)
- Mechassault 1 & 2 sur la Xbox 1° du nom
- bon là c'est un peu appeau à troll : Halo 3 et ODST, et Reach qui sort prochainement :emo: Si le portage du 2 avait pas été foiré...

Un jour peut-être (ou pas)...

Timesquirrel
20/04/2010, 02h35
Personne n'a encore parlé de Heavy rain ?


http://www.gam3rtags.com/wp-content/uploads/2009/12/download-blog.jpeg

Need :'(

Froyok
20/04/2010, 02h50
Personne n'a encore parlé de Heavy rain ?


http://www.gam3rtags.com/wp-content/uploads/2009/12/download-blog.jpeg

Need :'(

:tired:

Nyuu
20/04/2010, 02h51
Je crois que personne n'a cité Fable II.

Sinon imaginez ce jeu sur PC avec un vrai mode multi :

http://www.gamethink.net/IMG/jpg/chuchurocket_DC_2000.jpg

:bave:

Froyok
20/04/2010, 03h34
Je crois que personne n'a cité Fable II.

Sinon imaginez ce jeu sur PC avec un vrai mode multi :

http://www.gamethink.net/IMG/jpg/chuchurocket_DC_2000.jpg

:bave:

Y'a un remake pc qui est en court ! ;)
Fait par des fan !

Et un mod multi y serait prévu. Regarde du côté du site du zéro.
(Comme je me souviens plus du nom je peux pas te retrouver la page)

Hamtarotaro
20/04/2010, 04h07
C'est Chuchu Rocket.

http://www.siteduzero.com/forum-83-411162-p2-jeux-video-chuchu-rocket-pc-online-1-demo-alpha.html

Dans vos listes, a part les jeux ps3, tout le reste est jouable sur emulateur (celui de la wii est vraiment génial).
Même ma ps2 achetée a 50 avec une vielle xboite et des jeux me sert plus a rien.

Narvin Bertha
20/04/2010, 06h09
De cette génération seulement (car j'ai une ps2 et qu'elle est ou va bientôt être emulé).

God of War 3
Bayonetta
Demon's soul
MGS4 (en l'espérant digne du 2, tout le monde à été déçu, donc y'a bon).
No more heroes 1 et 2
madworld
plein de jeu de tatane (soul ca, kof...)

Ensuite, j'imagine que la ps3 a peut être quelques perles inconnus (comme rule of rose pour la ps2) ; la wii ou la 360 par contre, peu de chance. Et j'ai bien dû oublier un ou deux jeu.

N'empeche, en faisant cette liste, je me rend compte que le choix de la console va être bien dur. Beaucoup d'exclu ps3, mais c'est cher une ps3 (et bayo tourne mal dessus). Quelque de wii, mais c'est la plus merdique des consoles au monde, avec un concept puissamment con derrière. Et la X360 qui n'a pas grand chose pour elle si ce n'est de faire tourner mieux tout les jeux et de ne pas être cher.

Je regrette presque la domination complète de la ps2 pour le coup.

Mitsuaki
20/04/2010, 08h14
bayo tourne pas mal, il tourne moins bien que sur 360, ça reste une tuerie quand même :)
Bon, je ne citerais pas de jeux PS3 vu que j'en ai une, mais y'à madworld et muramasa
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/951/951930/muramasa-the-demon-blade-20090206100921490_640w.jpg
et monster hunter qui me font de l'oeil.

Steroids
20/04/2010, 08h16
Les jeux de bagnoles bien sur ( Forza 3, GT5 ), les simus sur PC sont un peu trop pointues pour moi.

Sinon bah....Wipe Out HD et ... heu voila.

skyblazer
20/04/2010, 09h50
Bon, je ne citerais pas de jeux PS3 vu que j'en ai une, mais y'à madworld et muramasa

Je confirme, c'est un des (si ce n'est le) meilleur jeux de la Wii. En tout cas le plus réussi graphiquement. Et le gameplay est de plus vraiment bon.

(Sauf que contrairement aux jeux PS3 et Xbox 360, celui-ci est émulable par Dolphin)

war-p
20/04/2010, 12h54
Les jeux de bagnoles bien sur ( Forza 3, GT5 ), les simus sur PC sont un peu trop pointues pour moi.

Sinon bah....Wipe Out HD et ... heu voila.

Surtout que sur pc, il existe pas de simu comparable avec un mode carrière où l'on peut conduire des voitures de tout les jours ainsi que des grosses GT...:bave:

Euklif
20/04/2010, 16h46
Ouais mais pour le coup sur PC ça n'aurait aucun interêt. Autant la version console est super (rah, tronçonner les gens par paquet de 12, c'est génial), mais faire ça d'un coup de souris ou avec une combinaison de touche, ce serait beaucoup moins intéressant.

J'osais pas le dire. D'autant que Madworld est assez particulier dans son approche du genre.
C'est comme NMH : si on enlève le plaisir Wiimote, il ne reste qu'un vieux beat franchement pas terrible (hors univers). Souhaiter un portage de Muramasa me parait avoir plus de sens par exemple.

Et en lisant, un peu mieux le thread, j'ai vu parler de Tekki (ou Steel Batalion)... Et en fait, c'est une putain de bonne idée! Avec des mods et tout :bave:
Le seul jeu que je regrette de n'avoir jamais acheté vu que ça faisait vraiment trop cher pour moi à cette époque :sad:.

Maalak
20/04/2010, 19h33
Pour Toki c'est en cours, le jeu devant sortir cet été si je ne m'abuse ...

AliloH
24/04/2010, 05h50
Patapon, little big planet, echo, shadow of the collosus, les zeldas, okami, loco rocco, flow, flower.

Sk-flown
24/04/2010, 06h50
Patapon, little big planet, echo, shadow of the collosus, les zeldas, okami, loco rocco, flow, flower.

Des jeux pour GayzZz quoi.

"Allez mon coquinou viens plutôt tâter ma grosse playstation dans le backroom du fuckin' blue boy!"

lokideath
24/04/2010, 07h01
Des jeux pour GayzZz quoi.

"Allez mon coquinou viens plutôt tâter ma grosse playstation dans le backroom du fuckin' blue boy!"
Hum pardon ? :tired::|

Little Big Planet également, je pense que ca aurait pu être sympa sur PC.

AliloH
24/04/2010, 07h44
Des jeux pour GayzZz quoi.

"Allez mon coquinou viens plutôt tâter ma grosse playstation dans le backroom du fuckin' blue boy!"

:| Ptet des jeux pour GayzZz mais des jolis univers, des graphismes intéressants et originaux, des mondes prenants et des gameplays bien foutus.

De toutes les facons les autres jeux que j'aime existent déjà sur pc (starcraft 1, portal, tf2, hl², gta 3 et 4, plus quelques mods hl²), et si j'ai le choix entre un des jeux que j'ai cité et un énième clone sans saveur de painkiller ou cod ou même une simu parfaitement réaliste et graphiquement léché mais sans charme j'hésite pas une seconde.

Willyyy
05/05/2010, 10h24
http://hardcoregaming.files.wordpress.com/2008/10/alan_wake_bookstore_720p.jpg
:tired:


Le gameplay (http://www.gamekult.com/lexique/21), justement, est le point sur lequel le bébé de Remedy Entertainment (http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000140) ne tient pas toutes ses promesses, et cela pour quelques raisons très simples. La première est la grande redondance des situations dans lesquelles se trouve Alan tout au long de l'aventure. Le jeu étant finalement linéaire, contrairement à ce que l'on aurait pu espérer, le joueur passera une bonne partie de son temps à courir dans la montagne pour se rendre d'un point A à un point B entre deux cinématiques, avec des ennemis qui apparaîtront de façon régulière pour tenter de lui faire la peau, et un point de sauvegarde façon Resident Evil (http://www.gamekult.com/groupes/GP000101) au bout du chemin.


Voici donc une enooorme déception, remedy ont finalement peut être bien fait de ne pas le sortir sur PC :p

Je serai néanmoins curieux de poser mes pattes dessus, ne serait ce que pour voir à quelle altitude se situe le mythe.



http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/23/61/ME0001236159_2.jpg

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074718_test.html

hisvin
05/05/2010, 10h49
Remedy a fait un jeu dans leurs cordes. C'est à dire un jeu linéaire et action-action donc ce n'est pas une surprise. Par contre, par rapport au bullshit initial, c'est une déception mais je doute que cela aurait intéressé autant de monde que cela mais je me trompe surement.

cereeee
05/05/2010, 10h49
J'ai toujours rêvé avoir Stuntman sur PC, sniff ...

Hereticus
05/05/2010, 11h33
Bon alors : les shenmues ! Direct ! Surtout quà une époque sega éditait des jeux pc j'ai toujours eu le secret espoir qu'ils ressortent shenmue 1 et 2 sur pc et contiuent leur périple ....mais non .
Surtout qu'à l'époque du premier opus il déchirait la galette des rois a jean pierre alors avec les graphismes actuels :bave:

http://hyperiongames.files.wordpress.com/2009/03/shenmue.jpg
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/shenmue-2-5.jpg
http://www.geeks.co.uk/wp-content/uploads/2009/08/shenmue.jpg

Et la série des tekkens aussi ! Je sais c'est un jeu de baston mais on est vraiment pas gâté a ce niveau là , pour dire j'avais prévu le budget pour acheter street fighter 4 sur pc mais j'y ai joué chez un pote et j'ai vraiment pas du tout aimé me faire poutrer méchamment la gueule comme ça en mode easy ... alors non , ils n'ont qu'a pas oublier qu'ils n'ont pas uniquement un publique de japonais karatékas qui y jouent du lever au coucher !

Allez un petit tekken sur pc SVP ! On mettra pas de nudepatch promis :ninja:

http://playstationlifestyle.net/wp-content/uploads/2009/05/tekken-6.jpg
http://www.thebitbag.com/wp-content/uploads/2007/10/tk6_01_169.jpg
http://news.softpedia.com/images/extra/GAMES/large/tekken6newscr_002-large.jpg

skyblazer
05/05/2010, 18h57
En même temps Tekken c'est assez mauvais je trouve. On se retrouve à bourriner sa manette comme un porc, à spammer les mêmes coups qui marchent (bah oui, à quoi bon utiliser les trucs archi-chiants à sortir au niveau de la combinaison et qui ne sont pas plus efficaces que les autres ?), à garder éventuellement tout les 30 février, éventuellement des contres si on tombe contre un bon joueur (ce qui est rare). Mais autrement, c'est un peu le degré 0 du jeu de baston. On bourrine et ça marche. Soul Calibur n'est pas foncièrement meilleur dans le gameplay, mais au moins il est beaucoup plus intéressant à jouer avec les différentes hauteurs d'attaque, soul charge et guard breaker.

Yazoo
05/05/2010, 18h59
Moi je veux des Pokémons sur PC !!!

madininawolf
05/05/2010, 19h07
Moi je veux fable 2, forza 3, alan wake, super street figter 4 et gears of wars 2.

JPKoffe
05/05/2010, 19h18
Pour mettre fin à tes souffrances : achetes toi une XBOX360.

Willyyy
05/05/2010, 19h29
Pour mettre fin à tes souffrances : achetes toi une XBOX360.

Si t'essaies de faire de l'ombre à SK-Flown, je préfère te prévenir, il y a du boulot :p

Akajouman
05/05/2010, 19h59
Red Dead Redemption!!!! :tired::tired::tired::tired:

madininawolf
07/05/2010, 18h05
Pour mettre fin à tes souffrances : achetes toi une XBOX360.
Jamais de la vie, je refuse de payer l abonnement du live.

Mr Ianou
07/05/2010, 18h27
Moi je veux des Pokémons sur PC !!!
J'avoue un jeux type pokemon manque pas mal au PC alors que la gestion de son equipe en est digne.

Moi j'aurais aimé la série des disgaea.

Ou un monster hunter (avec de vrai gros monstre qui font pété les cartes 3d).

skyblazer
07/05/2010, 19h47
Moi j'aurais aimé la série des disgaea.
Oh oui ! Au moins pour pouvoir les acheter en dématérialisé ! :frustréquiavuuneseulefoisundisgaea2enboiteetquin avaitpaslessouspoursel'acheter:

Guybrush_SF
07/05/2010, 22h00
Moi j'aimerais bien un petit DBZ de Namco même tout pourri sur PC :p

Willyyy
11/05/2010, 15h58
Grand Turismo 5, c'est quand même trop classe pour une exclue Sony...:'(

K_hUwQCQxy4

Ro2Pj_R2PUY

Un trailer qui fait admirablement son travail:

3TXpXclylWg&NR=1&feature=fvwp

Hereticus
11/05/2010, 16h42
En même temps Tekken c'est assez mauvais je trouve. On se retrouve à bourriner sa manette comme un porc, à spammer les mêmes coups qui marchent (bah oui, à quoi bon utiliser les trucs archi-chiants à sortir au niveau de la combinaison et qui ne sont pas plus efficaces que les autres ?), à garder éventuellement tout les 30 février, éventuellement des contres si on tombe contre un bon joueur (ce qui est rare). Mais autrement, c'est un peu le degré 0 du jeu de baston. On bourrine et ça marche. Soul Calibur n'est pas foncièrement meilleur dans le gameplay, mais au moins il est beaucoup plus intéressant à jouer avec les différentes hauteurs d'attaque, soul charge et guard breaker.

Moi j'aime bien :). Ca prend pas la tête c'est chouette ça détend .. j'en demande pas plus pour un jeux de baston.

Jasoncarthes
11/05/2010, 17h01
Grand Turismo 5, c'est quand même trop classe pour une exclue Sony...:'(


Le dnf des jeux de bagnoles? :O

Willyyy
11/05/2010, 17h16
Le dnf des jeux de bagnoles? :O

dnf :huh:.

Tiax
11/05/2010, 17h28
Vaporware

Frigok
11/05/2010, 17h54
SSF4 s'tout (et Vive Juri :bave: )

Willyyy
11/05/2010, 23h37
Vaporware


Un développeur confirme que Gran Turismo 5 intégrera bel et bien la 3D stéréoscopique dès sa sortie.

Une jolie liste de jeux qui intégreront cette technologie a été dévoilée il y a quelques semaines, dans laquelle figure le tant attendu Gran Turismo 5. Malgré les doutes émis par Kazunori Yamauchi concernant le support de la 3D dans son jeu, Taku Imasaki, un producteur du jeu basé aux États-Unis, nous rassure concernant cette nouvelle technologie : « C'est la première fois que nous intégrons la 3D dans Gran Turismo. Gran Turismo 5 sera disponible plus tard cette année, mais il intégrera les fonctionnalités de la 3D ». Information qui est bien fondée puisque Gran Turismo 5 est d'ores et déjà en présentation 3D sur les stands de Sony à certains événements.
Ceci étant très probablement la raison du multiple report de la date de sortie du jeu, maintenant est-ce que cela justifie le retard du jeu, à vous de débattre. Certes, malgré une fonctionnalité qui risque de faire son effet, tout le monde ne pourra jouer en 3D, il faut avoir le matériel qui va avec.


Pour une fois qu'un developpeur se decarcasse et prend son temps pour nous sortir un jeu fini et fignolé aux petits oignons, on va pas non plus s'en plaindre.

C'est un traitement que j'aurais souhaité voir sur beaucoup de titres PC.

École Blizzard...

Puis il devrait apparemment sortir fin Septembre:

http://www.generation-nt.com/gran-turismo-5-polyphony-digital-actualite-997111.html

Rom1
12/05/2010, 00h15
Red Dead Redemption!!!! :tired::tired::tired::tired:

+1 :wub:



Ou un Monster Hunter (avec de vrais gros monstres qui font péter les cartes 3d).

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/83/94/ME0000839409_2.jpg

:tired:

Bon ok import only...

Dark Fread
12/05/2010, 00h17
:tired:

Bon ok import only...

Et il fait absolument pas péter les cartes 3D :ninja:

Willyyy
12/05/2010, 00h46
+1 :wub:



http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/83/94/ME0000839409_2.jpg

:tired:

Bon ok import only...

Non de bleu :o

T'as trouvé ca ou :huh:.

Dark Fread
12/05/2010, 11h05
Non de bleu :o

T'as trouvé ca ou :huh:.

C'est un Monster Hunter online qui n'est sorti qu'au Japon.

Willyyy
16/05/2010, 23h30
http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00029879/jaquette-fable-iii-xbox-360-cover-avant-g.jpg

Bon celui la, on l'aura aussi fort probablement sur PC, mais je ne suis pas sur qu'on fasse une bonne affaire...

Willyyy
16/05/2010, 23h40
Dead rising 1. J'ai du le commencer sur console avant de me rabattre sur la revente.
Victoire!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031857-dead-rising-2-sortira-aussi-sur-ps3-et-sur-pc.htm

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-rising-2-xbox-360-001.jpg

Froyok
17/05/2010, 05h27
Victoire!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031857-dead-rising-2-sortira-aussi-sur-ps3-et-sur-pc.htm

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-rising-2-xbox-360-001.jpg

;)

1 - On en parlais déjà dans le début du topic il me semble
2 - C'est annoncé depuis le début du développement du jeu qu'il sera sur PC aussi.

Sk-flown
17/05/2010, 07h12
:wub:
:wub:
:wub:
Moi j'aimerais trop jouer a ces innombrables jeux consoles pleins de poésie et de magie, si chatoyants pour nos rétines:

Haze, Time Crisis 4, Singstar ABBA, Dante's inferno, Heavenly Sword, Lair, M.A.G., EyePet,...

Tant de merveilleux jeux sur ces machines Next-gen(de 2006).
:wub:

:wub:
:wub:

Willyyy
17/05/2010, 09h41
:wub:
:wub:

:wub:
Moi j'aimerais trop jouer a ces innombrables jeux consoles pleins de poésie et de magie, si chatoyants pour nos rétines:

Haze, Time Crisis 4, Singstar ABBA, Dante's inferno, Heavenly Sword, Lair, M.A.G., EyePet,...

Tant de merveilleux jeux sur ces machines Next-gen(de 2006).
:wub:

:wub:
:wub:

Tu commences à manquer d'inspiration Sk, j'ai à peine esquissé un sourire...:o
Mais je reste fan quand même hein ^_^

Gloob
17/05/2010, 11h25
Moi perso j'aurai bien voulu Silent Hill 1 sur Pc ... Avec tant qu'à faire des graphismes à la hauteur ;)

Augusto Giovanni
17/05/2010, 12h03
Red Dead Redemption :'(

Jasoncarthes
17/05/2010, 12h17
Ah oui red dead redemption aussi :emo:

Willyyy
27/05/2010, 10h02
Shadow of the Colossus en Hachedé!!!:wub::wub::wub:

http://www.gameblog.fr/news_15671_ico-et-shadow-of-the-colossus-en-versions-hd-dates


A la manière de God of War Collection, Sony Computer pourrait donc clairement sortir une version améliorée des légendaires jeux d'aventure. Elle serait baptisée, selon nos confrères de VG247, The Team Ico Collection... et serait prévu pour le premier trimestre de l'an 2011.

Portage SVP :wub:.

Sao
27/05/2010, 17h36
Tu m'étonnes, SOTC et Ico sont tous les deux de magnifiques jeux, mais bon on peut toujours espérer pour un portage PC ...

Sk-flown
27/05/2010, 18h56
Les jeux sortis du giron de sony ne sortent pas sur PC, sûrement pour forcer l'achat de la machine avilissante.

skyblazer
27/05/2010, 18h59
Ico est sympa, Shadow of the colossus en HD, ça sera juste une esthétique qui fera passer Gears of War pour coloré.

Oh mais pardon, c'est poétique.

lokideath
28/05/2010, 16h18
http://img229.imageshack.us/img229/8863/nvidiaq.jpg
http://www.nzone.com/object/nzone_physxgames_all.html

Je n'ai pas trouvé de topic dessus.

Sim's
28/05/2010, 16h24
http://img229.imageshack.us/img229/8863/nvidiaq.jpg
http://www.nzone.com/object/nzone_physxgames_all.html

Je n'ai pas trouvé de topic dessus.

C'est une erreur vu qu'il n'y a pas de mention sur la PS3, d'autant plus que c'est un jeu Sony (Sony Online c'est autre chose par contre).

lokideath
28/05/2010, 16h36
A ce que j'ai lu la version PS3 n'utilise pas le Physx donc ce serait normal. Enfin c'était juste pour passer l'info.
Sinon c'est le développeur qui est cité...

anzy
28/05/2010, 16h41
pour HR ->
http://www.factornews.com/news-28575-Heavy_Rain_bientot_multiplateforme.html

raspyrateur
28/05/2010, 18h21
Moi j'aime bien :). Ca prend pas la tête c'est chouette ça détend .. j'en demande pas plus pour un jeux de baston.

En fait tu te trompes de genre de jeu, car ce que tu demandes ça n'est pas le but d'un jeu de baston.

Froyok
28/05/2010, 18h31
pour HR ->
http://www.factornews.com/news-28575-Heavy_Rain_bientot_multiplateforme.html
Youpie, aura-t'on droit au test de Boulon ? :lol:

Zaraf
28/05/2010, 18h58
Dans l'article ils parlent bien d'un film, mais rien sur un éventuel portage (qui serait étrange d'ailleurs, étant donné que c'est un jeu financé par sony) . :huh:

hisvin
28/05/2010, 19h39
C'était ironique comme news.
Le site considère que HR est un film à peine interactif alors s'ils en font un film, il sera lisible sur toutes les plate-formes. ^_^

M.Rick75
27/04/2011, 22h16
MortaAaal KombaAAaaAatt (tudi tutu tudi tutu) (http://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA#t=1m28s)... Celui qui vient de sortir. Ça n'arrivera jamais... hélas.

Hereticus
28/04/2011, 10h14
Oh trois fois hélas effectivement ... bon ben je vais attendre qu'il soit à prix raisonnable sur 360 pour y jouer avec un aliasing consolisé à mort alors que sur mon pc je pourrais y jouer avec AAX8... :|

Nono
28/04/2011, 10h26
Haut les coeurs. Même si je partage votre désarroi, SSF4AE va sortir sur PC :lol:

Jasoncarthes
28/04/2011, 12h47
-Rallipsort2 voir qu'ils nous fassent un 3 ça serais cool.
-Red dead redemption
je cracherais pas sur du god of war aussi tiens.

bixente
29/04/2011, 18h50
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/Alan_Wake_4_.jpghttp://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/914/914185/gears-of-war-2-20080929084129572_640w.jpg
http://mimg.ugo.com/201002/36950/red-dead-redemption-preview.jpghttp://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2011/03/LA-Noire-Artwork-02.jpg

Rockstar, Microsoft, Epic... Je vous hais :tired:

Strife
29/04/2011, 19h10
Les deux 1ers bof, je crois pas que ce soit de grosses pertes. Et puis GoW1 est sorti sur nos machines.

keukeu
29/04/2011, 19h14
Red Dead Redemption :'(
A part ça rien. Lolconsole.

Epikoienkore
01/05/2011, 15h03
Les deux 1ers bof, je crois pas que ce soit de grosses pertes. Et puis GoW1 est sorti sur nos machines.

Concernant Alan Wake tu ne devrais pas être aussi catégorique, typiquement le jeu que certains vont adorer et d'autres détester, et donc, à défaut d'être incontournable ça en fait un jeu forcément intéressant comme tout ce qui peut partager et témoigner, donc, par ce biais, d'une personnalité et de particularités.
Pour GoW, le second est tout à fait agréable alors que je me suis fait chier sur le premier, mais ça reste totalement dispensable en effet !

MetalDestroyer
01/05/2011, 15h25
Les deux 1ers bof, je crois pas que ce soit de grosses pertes. Et puis GoW1 est sorti sur nos machines.

Le 2e est nettement plus intéressant en plus de faire quelques clin d'oeil à Star Wars. :bave: Perso, j'ai vraiment adoré cette 2e itération que le premier et puis visuellement :bave:

Kimuji
01/05/2011, 21h42
La série des Yakuza sur PC ça serait pas mal aussi, d'autant qu'un petit coup d'anti-aliasing leur ferait pas de mal.

http://www.segashiro.com/wp-content/uploads/2009/12/504x_yakuza_3.jpg

Dorak
01/05/2011, 21h48
Red Dead.

doshu
01/05/2011, 22h24
La série des Yakuza sur PC ça serait pas mal aussi, d'autant qu'un petit coup d'anti-aliasing leur ferait pas de mal.

Pour pouvoir faire du karaoke avec des gamines ?

http://www.cheatcc.com/imagesps3/yakuza4_0.jpg

El_Mariachi²
03/05/2011, 14h52
Red dead et LA Noire.

Nightwrath
03/05/2011, 14h54
Red dead , Dante's inferno , God of war 3 , Bayonneta peut être. Sinon Yakuza je connais pas vraiment mais j'aurais été curieux de découvrir sur PC.

Pwetouille
08/05/2011, 00h00
Gran turismo 5

Kamasa
08/05/2011, 00h42
Red dead et LA Noire.

Ho p...n !
J'étais persuadé que L.A. Noire allait aussi sortir sur PC, je l'avais noté dans mon agendé et tout et tout.

Je savais pas qu'on pouvait apprendre 2 fois dans une même vie que le père Noël n'existe pas, c'est… :sad: :'(

skyblazer
08/05/2011, 00h44
Plus j'y joue, plus je souhaite que Bayonetta soit sorti sur PC. Bah ouais, un jeu qui rame avec des couleurs terne sur PS3, c'est une bonne grosse enfilade :sad:

elpaulo
08/05/2011, 00h50
Red dead, après l'avoir fini sur Xbox, je comprend presque qu'on ne puisse pas le sortir sur PC celui la. Parce que ce qui fait la difficulté du jeu, c'est les gunfights au pad ^_^

Euklif
08/05/2011, 02h50
Plus j'y joue, plus je souhaite que Bayonetta soit sorti sur PC. Bah ouais, un jeu qui rame avec des couleurs terne sur PS3, c'est une bonne grosse enfilade :sad:

Si jamais tu possède une 360, sache qu'il tourne à 60 fps constant dessus. Quand au couleur terne, je crois que c'est voulu donc je suis pas sur qu'une version PC aurait changé quelque chose.

skyblazer
08/05/2011, 08h06
Si jamais tu possède une 360, sache qu'il tourne à 60 fps constant dessus. Quand au couleur terne, je crois que c'est voulu donc je suis pas sur qu'une version PC aurait changé quelque chose.

Je n'ai pas de 360. Et de ce que j'ai lu, les couleurs sont plus ternes sur la version PS3 que sur la version 360 :|

Furi0so
08/05/2011, 10h15
Un vrai Monster Hunter sur PC............:bave:

Ludz
08/05/2011, 10h29
Un vrai Monster Hunter sur PC............:bave:

Y a un monster hunter online qui est sorti sur PC "Monster Hunter Frontier". Après je ne sais pas ce qu'il est devenu, s'il n'existe toujours qu'en jap et coréen.

Furi0so
08/05/2011, 12h16
Y a un monster hunter online qui est sorti sur PC "Monster Hunter Frontier". Après je ne sais pas ce qu'il est devenu, s'il n'existe toujours qu'en jap et coréen.

Ouai je sais, mais il a pas dépassé les frontières asiatiques. Mais je voudrais plutôt un "vrai" épisode comme ceux sur PSP, sans abonnement mensuel ! Sur PC, il y aurait vraiment moyen de faire un épisode dantesque !
Mais faut pas trop se faire d'illusions, MH est un jeu "niche" qui cartonne au Japon, mais pas ailleurs.....:cry:

Willyyy
08/05/2011, 12h38
Salut les coins.

Une mise à jour avec hit parade arrive bientot, on pourra peut etre ainsi mettre une presion supplementaire aux editeurs pour qu'ils se mettent enfin au boulot. Je me charge de la com ;):p.

Illynir
08/05/2011, 20h39
Un vrai Monster Hunter sur PC............:bave:

N'importe quel MMO coreen F2P basique n'est pas un monster hunter like ? :ninja:

Sinon j'aurais bien aimer la série des god of war sur PC, on manque trop de Beat them all de qualité sur PC :(

Dr_Alexe
09/05/2011, 19h25
Avec un peu de chance capcom nous sortira son Asura's Wrath sur pc ! :bave:

Sk-flown
10/05/2011, 00h21
C'est ici que se réunissent les gens qui ont des goûts (en 1 seul mot) de consoles mais qui l'assume pas, faites votre coming out, achetez une console et vivez la vie comme vous êtes vraiment(Mc do), n'essayez pas de vous élever artificiellement dans la hiérarchie des gamers, laissez le PC aux vrais hommes.

Illynir
10/05/2011, 00h34
t'a bien raison, pour fêter ça je vais aller jouer a call of duty avec un pad 360 sur steam pour commencer a m'habituer :ninja:

Willyyy
10/05/2011, 02h18
C'est ici que se réunissent les gens qui ont des goûts (en 1 seul mot) de consoles mais qui l'assume pas, faites votre coming out, achetez une console et vivez la vie comme vous êtes vraiment(Mc do), n'essayez pas de vous élever artificiellement dans la hiérarchie des gamers, laissez le PC aux vrais hommes.

Écoutes tu m'excites¨!

J'aime la testostérone, l'homme vrai et brutal avec tout ce qu'il y a de plus masculin et tu en fais partie intégrante.

Montre nous ta rage au travers de tes poils velus hérissés devant tant de désir, viens me rejoindre dans ma tanière, je te montrerai mes talents padiloquents exacerbés!

Sk-flown
10/05/2011, 03h32
C'est le pompon ça, une folle qui aime les gros pads, fallait que ça tombe sur moi en plus.

Bon je suis pas sectaire(enfin à part contre les consoles), je te laisserai être Robin et moi Batman.(tout le monde sait qu'il est de la jaquette Robin...)

Willyyy
10/05/2011, 03h44
C'est le pompon ça, une folle qui aime les gros pads, fallait que ça tombe sur moi en plus.

Bon je suis pas sectaire(enfin à part contre les consoles), je te laisserai être Robin et moi Batman.(tout le monde sait qu'il est de la jaquette Robin...)

Moi je suis Joker, Batman en a une toute petite, faute à la creatine...puis tu me cure les dents hein :p.

MetalDestroyer
10/05/2011, 15h38
Je rêve de voir les jeux suivant sur PC:
- Metal Gear Solid 3/4,
- Ninja Gainden 1/2,
- Armored Core 4/For Answer/5,
- Ace Combat 6/7,
- Red Dead,
- Dead or Alive 4,
- Soul Calibur 4,
- Killzone 2/3,
- Uncharted 1/2,
- Rogue Squadron 2/3,
- Midnight Club Los Angeles,
- Demon's Soul,
- Bayonetta,
- Asura's Wraith,
- Motorstorm,
- Capcom vs Marvell 3

Parce que jouer sur console, ça me nique les yeux. Surtout que Vanquish était vraiment affreux sur X360.
Et bien d'autres encore. En fait, tous les jeux AAA consoles.

Dagon
11/05/2011, 00h35
Condemned 2.
Jamais je ne connaîtrai la suite :emo:

Anonyme1002
12/05/2011, 13h46
red dead...

IrishCarBomb
13/05/2011, 13h31
Red Dead Redemption et le futur LA Noire (en supposant qu'il vaille le coup).

Et aussi Condemned 2, juste pour connaître la suite de l'histoire.