PDA

Voir la version complète : Mod pour CoP: SGM (SiGerous Mod) version Fr.



Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14

heranocia
27/10/2010, 22h54
Bonjour à tous les stalkers !
Je viens d'acquérir Stalker COP et je suis très interessée par l'addition du mod pack SGM 1.7 pack de NavisCraft qui semble très intéressant ! Au passage : félicitations pour tout et à tous les habitués de ce forum pour ce "thread" de discussion ! (je viens de lire les quasi 50 pages de messages ... ouf !!!! très enrichissant mais un peu conséquent ! ... je ne me désespère pas ! )

Je viens donc de récupérer l'archive, sans problème en moins d'1 heure et je vous ferai un retour si c'est toujours d'actualité !

Ma première question, si je puis me permettre, est : où puis-je trouver un "readme" car je n'en ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché ...histoire de prendre connaissance de tout ce que cela apporte et d'avoir les détails de ce précieux joyau !

Ensuite si je veux essayer de modifier le poids, l'équipement, le nombre de squads, l'argent ou autres paramètres (d'après ce que j'ai cru comprendre dans vos messages ) etc. Vous me conseiller quoi comme façon de faire afin d'y comprendre un peu mieux ... car je l'avoue, je suis néophyte dans le paramétrage de "mods" (mais côté informatique je me débrouille pas trop mal ).
Car changer des valeurs dans les scripts ca ne devrait pas être trop difficile ? enfin je suppose ...faut-il encore savoir quoi changer ...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et vos conseils !

Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

mafioso-78
27/10/2010, 22h58
J'adore ce mod.... Vive Stalker, longue vie à Stalker:p
Bienvenu dans la Zone camarade heranocia!!
Une femme Stalker en plus, depuis le temps qu'on l'attendait:p
Fais gaffe aux sangsue:ph34r:

madinina21
28/10/2010, 00h17
Bonjour à tous les stalkers !
Je viens d'acquérir Stalker COP et je suis très interessée par l'addition du mod pack SGM 1.7 pack de NavisCraft qui semble très intéressant ! Au passage : félicitations pour tout et à tous les habitués de ce forum pour ce "thread" de discussion ! (je viens de lire les quasi 50 pages de messages ... ouf !!!! très enrichissant mais un peu conséquent ! ... je ne me désespère pas ! )

Je viens donc de récupérer l'archive, sans problème en moins d'1 heure et je vous ferai un retour si c'est toujours d'actualité !

Ma première question, si je puis me permettre, est : où puis-je trouver un "readme" car je n'en ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché ...histoire de prendre connaissance de tout ce que cela apporte et d'avoir les détails de ce précieux joyau !

Ensuite si je veux essayer de modifier le poids, l'équipement, le nombre de squads, l'argent ou autres paramètres (d'après ce que j'ai cru comprendre dans vos messages ) etc. Vous me conseiller quoi comme façon de faire afin d'y comprendre un peu mieux ... car je l'avoue, je suis néophyte dans le paramétrage de "mods" (mais côté informatique je me débrouille pas trop mal ).
Car changer des valeurs dans les scripts ca ne devrait pas être trop difficile ? enfin je suppose ...faut-il encore savoir quoi changer ...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et vos conseils !

Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

salut à toi Heranocia,

pour ce qui est de SGM, je te conseille de faire au moins une fois le jeu en vanilla (config d'origine) avant de passer au mod.

sinon pour ce qui est du "readme", normalement il est dans le dossier de l'archive...sinon je crois qu'il y avais un post qui parlait des ajouts de sgm au début de ce topic (à vérifier, je confond peut être avec une autre discution)

pour ce qui est de modifier l'équipement et l'argent c'est dans gamedata\configs\gameplay\caracter_desk_general que moi je fais ma petite tambouille...tu peux aussi aller voir à configs\creatures\actor.ltx et configs\creatures\game_relation.ltx si tu veux porter plus ou te faciliter la vie avec les alphas...
mais ça perso je préfère ne pas y toucher, je me rajoute juste un peu plus de fric et un meilleur flingue pour débuter le jeu... sinon apres c'est trop facile...

heranocia
28/10/2010, 00h20
Merci mafioso-78 !
Pour le moment, je n'ai pas croisé de sangsues mais une horde de zombies, lents et très agressifs, qui ont réussi à m'éliminer plusieurs fois sans effort !
J'ai du m'allier à 1 stalker indépendant afin d'en venir à bout !

Concernant le mod SGM, cela donne au jeu une tout autre dimension autant esthétique que ludique ! J'ai regardé un peu les scripts et j'ai vu que les quelques commentaires parsemés étaient composés de caractères spéciaux !
Je suppose un problème de "charset", d'encodage des caractères, du russe, peut être ? ... d'où ces étrangetés alphabétiques...dommage ...

Je vais continuer à découvrir ce fabuleux mod SGM !
A bientôt !
Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

Sorter
28/10/2010, 00h36
Les artefacts apparaissent apres les emissions mais faut les trouver avant les autres stalker elles sont generalement dans les anomalie qui sont sur la carte mais aussi parfois ailleurs la ou on les attends pas , par exemple y en a un dans le deuxieme bateau, faut pas esiter a se promener avec le detecteur et le pistolet !
Dans le bunker de yanov le techos peut modifier les detecteur et on peut en avoir des top qui detect super loin et le decteur de base me semble qu'il ne detecte pas certain artefact ! Quand a ameliorer les artefact je ne l'ai juste fait pour tester c'est cher et n'apporte pas grand chose, mais bon ca a peut etre changer depuis la 1.4 , je je recommence tout juste avec la 1.7 !

Les alchimiste peuvent en modifiant les attribut des artefacts (et c'est toi qui choisie ce que tu désire amélioré de l'artefact rappelons le !) donner de très bon résultas comme par exemple moi j'ai deux tortillons boosté en radioactivité ce qui signifie que que chacun possède -7 en radioactivité 7+7 = -14 en radioactivité ! même plus besoin de prendre des kit anti-radioactif et ceux que je reçois dans la cantine de Yanov me servent a gagner de la tune ! ;) sa rapporte mine de rien !

Enfin je possède deux cyprins et un helium tous les trois booster au "poids" je peut me balader avec 250 kilos sur le dos !!!!! autant dire que au final tu prend pas mal de choses a revendre et la moindre briquette de jus d'orange vaut sont roubles ainsi je suis jamais a court de roubles.

Mais tu le dit toi même tu recommence avec le 1.7 donc je pense que au final sa devrait avoir changer.

mafioso-78
28/10/2010, 00h38
Tu verras les canards ne sont pas si vilains qu'on le prétend. Je me suis jamais senti aussi bien sur un forum. ET OUI JE SUIS FIER D'ETRE UN CANARD IRRADIE!!

En plus notre camarade NavisCraft nous concocte un gamedata aux petits oignons!!:wub:

Sorter
28/10/2010, 00h48
Merci mafioso-78 !
Pour le moment, je n'ai pas croisé de sangsues mais une horde de zombies, lents et très agressifs, qui ont réussi à m'éliminer plusieurs fois sans effort !
J'ai du m'allier à 1 stalker indépendant afin d'en venir à bout !

Concernant le mod SGM, cela donne au jeu une tout autre dimension autant esthétique que ludique ! J'ai regardé un peu les scripts et j'ai vu que les quelques commentaires parsemés étaient composés de caractères spéciaux !
Je suppose un problème de "charset", d'encodage des caractères, du russe, peut être ? ... d'où ces étrangetés alphabétiques...dommage ...

Je vais continuer à découvrir ce fabuleux mod SGM !
A bientôt !
Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

Bienvenu a toi Heranocia ! avec un tel pseudo pas etonnant que tu tes fait "héradiquer" par une horde de zombies ! non je blague ;)

Pour ton commentaire concernant la traduction tu ne devrait pas "trop" rencontré de problème je suis déjà loin dans le jeu et j'ai rencontré quelques bug de traduction voici 3 exemple, notons qu'ils sont rarissime et, selon moi, n'obstrue pas l'envie de continuer a jouer :

Un français incompréhensible de la part de certains PNJ (avec qui tu discute pourtant souvent ex : scientifique de jupiter) voici un exemple :

"Tu devra chercher la ou sa va comme ça le objet, d'accord ?" :O

Certains artefacts sont mal traduit ainsi l'artefact "oeil" commence en russe et fini en "IL" (manque plus que le 85 ! lol)

Pour certaines mission, (ou description d'armes/objets etc...) le PNJ te parle entièrement en anglais ! il te parle en français et au bout d'un moment sans savoir pourquoi ta 10 ligne en anglais !

Voila ! sinon moi aussi je débute en mod, mais en faite c'est pas sorcier faut faire quand même gaffe mais sinon ça va, par exemple la moi j'ai mixé le mod SGM avec atmosfear et sa me pose aucun problèmes.

a plus.

heranocia
28/10/2010, 00h48
@madinina21 (http://forum2.x86-secret.com/member.php?u=30868)
Merci pour tes infos.
Je viens de finir, en fait, le premier épisode de Stalker avec le mod Oblivion Lost et quand j'ai voulu commencé le jeu de base pour l'épisode CoP (j'ai quand même joué quelques heures), je l'ai trouvé finalement moins dense que ce à quoi je m'attendais ... surtout par rapport à toutes les nouveautés que j'avais découvertes dans shadow of chernobyl grâce au mod oblivion.

J'ai donc préféré recommencer avec un mod prometteur, apportant de réelles nouvelles choses, qui se rapproche de ce que j'ai apprécié auparavant.
Et la première demi heure que je viens de passer est significative : je ne regrette pas mon choix !

Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

Sorter
28/10/2010, 00h50
Tu verras les canards ne sont pas si vilains qu'on le prétend.

C'est comme dans la vie ! tu as les canards les cannes et les c...:) lol

Croukov
28/10/2010, 08h43
à une camarade stlaker qui nous rejoint enchanter heranocia tu verra tres vite qu'au fil de ces 50 pages ont s'es efforcer d’apporter au mieux tout le soin et la perfection à ce mod et chacun compte car sans ceux qui teste les mods les aimes les critique trouve des sugestion ou autre ben les mods sont rien donc ont prend plaisir a concevoir le mod SGM ultime car jadis nous avons us quelque complications avec l'exrgine le moteur graphique de SCOP

mafioso-78
28/10/2010, 12h53
Camarade Croukov, pourrais-tu mettre un peu de ponctuation dans tes posts car on s'essouffle vite en te lisant ^_^. Merci d'avance Stalker

heranocia
28/10/2010, 13h26
Bonjour à tous les stalkers !
Je profite de mon RTT pour continuer à découvrir ce mod SGM.

Voici quelques retours issus de ma propre expérience :
Précisons le matériel que j'utilise : PC avec XP qui s'articule autour d'un dual core 2.66GHz, avec 3 Go de RAm et une NVidia 250 1Mo
1 - Jusqu'à maintenant, le jeu est d'une stabilité exemplaire : aucun crash ! Bravo !
2 - Quant aux différents "spawns" auxquels je suis confrontée, il y beaucoup de zombies mutants mais peu de monstres mutants", est-ce logique ? puis-je paramétrer le nombre et le type de ces "spawns" ?
3 - Sinon je n'ai toujours pas rencontré d'alpha squad, d'après ce que j'ai lu ...
Les combats sont très rudes ...je joue en vétéran ...c'est peut être pour cette raison.
4 - Dès que je suis blessée, ma vision se dédouble rapidement ...c'est certes réaliste, immersif mais très pénalisant à mon goût...je préfère avoir une vision normale quand on est blessée : peut on la modifier, l'atténuer ou au pire supprimer cet effet ? c'est vraiment un truc que j'aimerai paramétrer.
5 - Concernant la vision des jumelles, je la trouve très salie, surtout sur les bords alors qu'il me semble avoir vu un screenshot témoignant d'une vision jumelle plus propre...
6 - Pour finir, parfois des zones de flou en arrière plan qui redeviennent net après quelques secondes : surement ma carte video qui se débrouille comme elle peut ...

En conclusion, dans l'ensemble, c'est très bien ! le paramétrage pour la vision double est ma priorité : si vous avez une idée ...

Merci d'avance !
Heranocia, stalker débutante mais courageuse ...

mafioso-78
28/10/2010, 13h38
Bonjour, en cours de partie je te conseillerais d'appuyer sur echap et de trifouiller les options SGM. Enclenche l'alpha squad, vire les effets de vision trouble, etc...

NavisCraft
28/10/2010, 14h07
Eh bien bienvenue a toi Camarade Stalker Heranocia. Content de voir qu'il y a des femmes parmis les Stalkers, je commencais a désésperer ! ^_^

Pour répondre a quelques-unes de tes questions notamment sur la présence d'un fichier "lisez-moi" récapitulatif, il n'y en a pas dans le premier pack que j'ai mis a disposition. Toutefois j'en mettrais un dans le second que je suis en train de préparer, je fini quelques retouches sur les textures des Mercenaires et une modif' de lunette PSO pour le Vintorez.

Mafioso, lui balance pas les Alphas dès le debut ! :p Combien se sont plaint de leur tenacité au combats ?! Ils sont pire que les fanatiques du Monolithe ! Je joue en maitre, et quand tu te frotte a 8 squads a la fois, de plus au Nv.5 (30/folds), je peux te dire que tu serre les fesses ! :XD:

La vision peut être modifiée dans les options de SGM, onglet HUD. Il suffit de cocher les effets que tu veut enlever.

Pour les jumelles, le gamedata que je prépare corrige également ce défaut. :)

Les effets troubles viennent de SGM, donc ne t'inquiête pas ce n'est pas ta carte. ^_^ Sa me le fait aussi mais personnellement sa ne dérange pas plus que sa, sa permet de mieux fondre le background flou de la centrale avec le reste de la Zone.

madinina21
28/10/2010, 14h17
comme l'a dit Mafioso, une fois la partie chargée, tu a accès aux options SGM, c'est là que tu peux paramétrer ta vision, ainsi que la présence ou non des alphas ou des mutants et anomalies supplémentaires...

les alphas et les mutants progressent en fonction de ton avancée dans le jeu, il y a de nouvelles espèces qui font leurs apparitions...
pour ce qui est des alphas, c'est aléatoire, tu peux passer plusieurs heures sans en croiser un, puis d'un coup tu te retrouves avec 6 ou 8 squad sur le dos...avec en prime quelques troupeaux de mutants genre contrôleurs ou pseudo géants qui viennent s'inviter à la fête...

mafioso-78
28/10/2010, 15h04
Je ne peux plus me passer des Alpha Squad, c'est devenu une drogue pour moi. Une bouteille de vodka et une escouade d'Alpha Squad et je suis le Stalker le plus heureux de la Zone... J'adore leur ténacité...
Un peu maso sur les bords peut-être:lol:

@NavisCraft: Combien de temps avant de goûter à ton nouveau Gamedata? J'ai hâte!!

EDIT: Y'a-t-il un mini-jeu avec le tir aux corbeaux? Cela aurait été sympa!! Histoire de se faire quelques roubles

madinina21
28/10/2010, 15h17
Je ne peux plus me passer des Alpha Squad, c'est devenu une drogue pour moi. Une bouteille de vodka et une escouade d'Alpha Squad et je suis le Stalker le plus heureux de la Zone... J'adore leur ténacité...
Un peu maso sur les bords peut-être:lol:
lol... moi aussi, je reste sur SGM pour eux...mais je deviens gourmand avec le temps, me faut une demi douzaine de squad au minimum pour me sentir bien :p


@NavisCraft: Combien de temps avant de goûter à ton nouveau Gamedata? J'ai hâte!!

heu...y aurait il moyen de moyenner pour y rajouter 2 ou 3 trucs sympa style la soif ou encore la possibilité d'être volé comme ARS?

madinina21
28/10/2010, 15h22
y a rien chez moi pour personne...

heranocia
28/10/2010, 15h42
Merci à vos infos ! J'ai pu régler ainsi ce que je voulais ...
Je viens de tester un petit mod, afterlife camera, facilement intégrable, qui me permet de voir ce qui m'a tué, une sorte de fly mode : cela peut être utile si l'on veut mieux comprendre la situation qui nous a conduit à l'inévitable !
Ce serait intéressant d'intégrer ce petit mod ou alors de pouvoir tourner autour de notre corps, comme dans le premier épisode ?

NB : je teste la réponse rapide du forum donc si cela ne marche pas, désolée !

EDIT : pas de croix chez moi devant les noms des stalkers online

madinina21
28/10/2010, 15h47
effectivement, ce petit mod serait un plus bien sympa...et bien pratique aussi contre les alphas...
tu l'as installé sur SGM?
t'as un lien stp?

heranocia
28/10/2010, 15h53
Ha !! J'oubliais de vous avouer : le mod SGM génère, chez moi, plus de tension , plus d'angoisse que le jeu de base ! ce qui est une bonne chose me direz vous ! ...mais j'ai dû ouvrir complétement les volets de ma salle à manger, histoire d'amener plus de lumière naturelle , de faire une pause et surtout de faire baisser la pression ludique ! Sacrée formule : call of Prypat + SGM !
On ne se refait pas , je crois !
C'était une parenthèse non technique.

---------- Post ajouté à 15h53 ----------

Je l'ai trouve sur stalker file front :
http://stalker.filefront.com/file/Afterlife_Camera;113057
certains commentaires disent que cela ne fonctionne pas ... j'ai bien suivi les instructions et intégrer la modif ...résultat : aucun problème
Mais il me semble que c'est une fonctionnalité de base qui était déjà présente dans le jeu , non ?car la modif est simplissime !

NavisCraft
28/10/2010, 15h59
Les petits plus indiquent les stalkers présent dans votre liste d'amis.

Mafioso, demain je lance l'upload, je fini les textures des mercenaires et des lunettes avec le petit mod afterlife pour notre nouvelle venue.

Peut être se soir si je me montre vraiment très rapide dans les dernières modif's. Patiente encore 2 ou 3 petites heures Camarade. :)

mafioso-78
28/10/2010, 16h01
Hé les mecs (et madame pardon :lol:) petit up sur ma question des corbeaux

Y'a-t-il un mini-jeu avec le tir aux corbeaux? Cela aurait été sympa!! Histoire de se faire quelques roubles

NavisCraft si je croise la sangsue de la dernière fois je lui demanderais de te faire quelque chose de "SPECIAL" :ninja:

madinina21
28/10/2010, 16h27
@ Mafioso: j'ai dejà tiré les corbeaux (sont pas facile à avoir) mais j'ai jamais rien eu en récompense...c'est même pô comptabiliser dans le PDA...

@ Heranocia: moi j'aime bien y jouer la nuit, quand tout le monde dors, avec juste la ch'tite loupiote sur le bureau...
en plus j'habite à la campagne de chez campagne, pas une lumière, pas une bicoque, que la forêt (tropicale) avec ses "habitants" et tout ses bruits...:emo:

édit: j'ai pu télécharger afterlife sans pb, par contre pour l'instal. c'est rien que de l'anglais que j'y comprend pas trop là ...

2.Locate following section:

if dik == DIK_keys.DIK_Q then
self: onMessageQuitWin()
end

3.Add this to the line after end:

if dik == DIK_keys.DIK_A then
console:execute("main_menu off")
end

If you did it right, it should look like this:

if dik == DIK_keys.DIK_Q then
self: onMessageQuitWin()
end

if dik == DIK_keys.DIK_A then
console:execute("main_menu off")
end

4.Save it as "ui_main_menu.script" (without quotes)

j'avoue que c'est du chinois pour moi tout ça...

re-édit: je vais faire comme d'habitude, je vais prendre le dossier et je vais le mettre sur l'autre et on verra bien ce qui ce passe...au fait, faut recommencer une nouvelle partie?

NavisCraft
28/10/2010, 16h28
Ben demande a la sangsue de me reluire ma AK-102 Cyclone, elle a besoin d'être remise a neuve ! :XD:

Balgue a part, j'ai fini pour les textures et j'intègre le mod afterlife, puis je lance l'upload. :)

(Je test d'abord pour voir si Afterlife Mod ne fais pas planter le jeu.)

Edit : je test pour la compatibilité mais je mise sur un joli crash. => OK compatibilitée impossible, j'appuie sur A : Crash xRengine ... On laisse tomber, et puis sa supprime la musique de C&C3 :(.

Du coup je lance l'upload tout de suite cher amis stalkers. :)

Info : le gamedata pèse 1,52Go donc sa risque d'être un peu long, désolé !

mafioso-78
28/10/2010, 17h21
C'est le mod Afterlife qui te faisait planter?
Pour ma part ce n'est pas un souci je préfère ne pas savoir qui m'a buter! Maso jusqu'au bout :lol:

madinina21
28/10/2010, 17h21
ça marche pô chez ouam afterlife (ou plutôt c'est mon instal. en force qui marche pas)
quand je lance la partie - j'ai pas voulu en recommencer une nouvelle, la flemme - je ma retrouve en vanilla (beurk, c'est moche, merci la HD!) et j'ai pas d'afterlife pour autant...je me suis "suicidé" pour voir, ben je n'ai rien vu...:|

@ Naviscraft, un lien stp ;)

mafioso-78
28/10/2010, 17h28
attend Madinina il l'upload le pauvre
Patience jeune padawan

NavisCraft, j'ai croisé la sangsue, elle passera te voir avec ses copines. Ta nuit s'annonce torride :lol:

LeGlod
28/10/2010, 17h41
quelqu'un sait comment on apprivoise les mutants ?

mafioso-78
28/10/2010, 17h45
C'est pas possible!! Enfin je n'en ai jamais entendu parler

J'ai testé la modification des artefacts, je me suis fait un tortillon niveau 3:
-Poids max +2Kg
-Regen santé +3
-Récup. énergie +8
-Radiations -3

NavisCraft
28/10/2010, 17h58
Manip' pour la modif' d'artefact s'il te plait ^_^ ? (Sa m'intèresse énormement)

Sinon il existe des médocs pour apprivoiser les mutants... Disponible uniquement chez Hermann, au bunker des Scientifiques. Ces médicaments spéciaux rouge et vert ont des prix variables : plus le mutant est fort, plus le médicament est cher.

J'esper avoir répondu a ta question LeGlod :)

Pour le coup de la sangsue et ses copines, je préfèrerais une troupe de filles totalement corrompues et perverties par ce maudit caillou luisant qu'est le Monolithe ! :XD:

Edit : Désolé pour le double-post, bug lors de l'upload, heureusement sa n'as pas annulé le téléchargement ! Lien disponible dans environ deux heures.

madinina21
28/10/2010, 17h58
quelqu'un sait comment on apprivoise les mutants ?
j'ai essayé avec le truc que vendent les scientifiques...sur des chiens, histoire de pas me faire bouffer si ça marchais pas...
ben ça marche pas :|
'reusment que ce n'était que qq. clebs car ça eu l'air de les énerver au contraire...

@ Naviscraft: tu vas voir les mecs qui font ça, y en a 1 par zone, z'ont des combis de scientifiques.
à Zaton tu dois même faire une quête pour l'un d'eux, le mec sous l'escalier...
ils ne peuvent pas modifier tout les artefacts, chacun à sa "spécialité d'artefact"
tu les modifies soit en radiation, soit en poids ou soit en régénération, tu choisi puis tu suis l'espèce de dialogue bizarre avec le mec et c'est bon, ton artefact est modifié...

NavisCraft
28/10/2010, 18h00
j'ai essayé avec le truc que vendent les scientifiques...sur des chiens, histoire de pas me faire bouffer si ça marchais pas...
ben ça marche pas :|
'reusment que ce n'était que qq. clebs car ça eu l'air de les énerver au contraire...

Sa ne marche pas a tous les coups, je crois que le taux de réussite est de 15%. C'est un médicament expérimental, ne l'oublions pas ! :p

ET explique moi la manip' pour modifier les arto !! =DD

heranocia
28/10/2010, 18h01
Je suis désolée pour vous avoir communiqué un mod instable. En plus, je n'ai qu'un PC pour tester stalker.

@NavisCraft : Tu as bien fait de tester avant ! Logique, tu me diras, quand on est un "true modder" !

Je serai plus méfiante à l'avenir ... effectivement j'avais mentionnée que de vieux commentaires relataient de possibles crashs, je fais amende honorable !

EDIT :
@madinina21 : il ne faut jamais copier directement les fichiers des autres mods sur ceux de SGM sans s'assurer des modifications. Car forcément tu écrases les éventuelles modifs faites par SGM d'où ton retour à Vanilla je pense.
Il faut en fait faire le delta des modifs de chaque fichiers en vérifiant qu'elles ne soient pas antagonistes. S'il y a beaucoup de lignes, cela peut vite devenir fastidieux !
Dans le doute, fais toujours une copie des fichiers avant toute manipulation.
Enfin, pour ma part, j'utilise l'utilitaire "winmerge portable" pour faire la différence de fichiers quand ils sont vraiment gros et je vérifie avec mes petit yeux marrons !
Bref, ce n'est pas dur mais long et minutieux. Je me permet juste cette remarque dans le seul but de t'aider, aucune critique négative, je te rassure !
Au début, j'ai eu les même problèmes que toi !! Au moins, les études informatiques me servent un peu ! Pffff , dure vie de stalker !!

Heranocia : stalker néophyte mais courageuse et persévérante !!

NB !: je ne supporte pas les sangsues ! surement une phobie d'héritage génétique ! alors s'il y en a dans le jeu, oups !!!
< heranocia qui déglutit avec peine ...>

NavisCraft
28/10/2010, 18h06
Arf je t'inquiête pas j'avais prévu le coup et fait un backup du gamedata, je fais toujours sa au cas ou... ^_^.

Et je ne considère pas comme un vrai modder. Je sais retoucher toutes les textures et convertir les DDS + ajouter des mods en testant la compatibilité entre eux mais c'est tout. Coté scripts et configs .ltx du jeu, je ne m'y aventure jamais, les lignes de codes c'est pas mon truc lol.

Je viens d'avoir une curieuse surprise :
http://tof.canardpc.com/view/d0fbe896-73bb-4a81-9b6a-7ae43309d9c8.jpg

Et en bonus, les textures du ciel retouchées, avouez que même sans le HD, sa améliore bien les textures de base d'Atmos'Fear 1.3. ^_^:
http://tof.canardpc.com/view/9d8368a8-b376-4cfe-aa01-c7b92f9fbd7e.jpg

LeGlod
28/10/2010, 18h10
Traduction (russe > français)


Identification
modification Nom: Sigerous Mod
Objectif: S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat
Auteur: Bolotov Nikolai (GeJorge ou Nick_Mondyfic)
Correctif requis: 1.6.0.0 ou 1.6.0.1 ou 1.6.0.2
Version du mod: 1,7

Vecteur
Les principaux objectifs de la SGM développeur:
1) l'originalité des idées.
2) Exclusion de bugs.
3) Dans la dégustation - un traitement complet et la modélisation de toutes les options possibles pour le passage, à l'exception de bugs.

Attention!
totalement compatible avec d'autres modifications globales Maud.

Installation
1. Avant d'installer supprimer complètement le dossier gamedata à partir du répertoire avec le jeu.
2. Exécutez l'installeur et suivez les instructions.
3. Après avoir installé le mod doit commencer une nouvelle partie.

Suppression
1. Supprimer complètement le dossier gamedata à partir du répertoire avec le jeu.

Le changement global
Altered histoire
Nombre de quêtes ajouté (46)
A organisé un grand nombre de scènes.
Un grand nombre de nouveaux personnages.
La nuit, tous les PNJ ne peux presque pas voir.
Changement de HUD, avec l'ajout de nouvelles fonctions.
Étant donné la diversité des innovations, il a ajouté un menu avec des options supplémentaires mode où vous pouvez mettre en place un "fashion" que vous correctement.
De nouveaux types d'armes, bronekostyumov, artefacts, la médecine, l'alimentation, séparation, etc Bien sûr, de nouvelles armes et bronekostyumy peut être améliorée.
Maintenant, au titre de chaque armes de gros calibre besoins du silencieux.
description Changed de toutes les armes et bronekostyumov.
Ajout d'un nouveau phénomène - l'éclipse.
Tous les emplacements sont bourrés de nouveaux secrets et de cachettes pour le moment plus de 110 personnes.
Nouvelle spécialisation des personnages: le commandant, le garde du corps, les épargnants, l'éleveur, et les commerçants.
Examiné les caractéristiques de tous les types d'armes.
Possibilité de faire évoluer les artefacts.
Avec l'aide de caractères tels que "épargne" vous pouvez passer une quantité énorme de diverses transactions monétaires.
Il a été une occasion supplémentaire de placer des commandes pour des objets rares.
Le nouvel objet - un livre de tactique de la guerre. Nous permet d'étudier un certain type d'arme en vue de poursuivre le tournage du bras étudiés - causer plus de dommages.
Les mises à jour en ligne - de nouvelles améliorations.
Ajout de quatre groupes de base de données énorme: Bandits (Creek), Dawn (Jupiter), Mercenaries (Jupiter), Monolith (Pripyat) Dans chacun de ces groupes peuvent entrer.
Avec la mort des mutants, il y avait une probabilité de perte de parties du corps. Abandon de la volonté se trouvent à côté du cadavre.
Un système révisé de modifications mécaniques, alors maintenant quand la mise à niveau pourrait être porté de toutes les mises à niveau.
Alors que dans friplee, HS ait l'occasion de Voyage entre les sites.
[Et plus ]............................................. .............

Historique de version
[Version 0.2]
• segment de 70 minutes.
• Un nouvel élément dans le mode options.
• En raison de la min-stretch, élément ajouté "stretch Scanner de la CPC-1, qui affiche la position de la carte où vous avez installé les extensions.
• 232 anomalies
• Correction d'un lot d'accidents et d'erreurs, et corrigé de nombreux dialogues.
• Correction de plusieurs erreurs grammaticales (corrigé: Pavel Tomilov)
• Correction de la quête Gromoboya (en Vintar nominale), et la quête pour aider les scientifiques.
• En corrigeant la balance commerciale et les prix.
• 1 bonimenteur, les scientifiques dans un bunker.
• 2 types de scientifiques costume.
• Vous pouvez demander au commerçant - une description des biens zakazuemogo.
• Et beaucoup de changements mineurs.

[Version 0.3]
• Dépôt 4 nouvelle quête pour trouver des armes de plus nettes. Trois quêtes disponibles immédiatement, la quatrième activé après 1-2 jours après les trois précédentes.
• moderniser CERVEAU-8, est maintenant l'objet effectivement donne un bonus.
• 1 bronekostyum (Mercenaire)
• Dans le mode options, il y avait un poste distinct, grâce à laquelle il sera possible d'enlever l'armure d'entre les morts. Au nom de l'équilibre ont été créés en double de tous les types d'armure (mais avec des performances dégradées), et placé dans le corps.
• Amélioration de l'ordre de quelques commerçants.
• Pour moderniser les combinaisons nouvelles armes et armures sont maintenant tenus d'outils.
• Couper l'arme sans textures.
• L'interdiction de la norme frayer un grand nombre de mutants, l'attachant à un point distinct dans le mode options.
• Correction de tous les bugs liés à de pompage de barils un mécanicien.
• C un post-scriptum à l'expression icon-cheat_mode débloquer tous les cheats. Voici leur description (effectuée dans le menu principal):

[Version 0.4]
• Elargir la mode histoire parallèle.
• retour à l'ancienne relation entre les monstres.
• Révision de la quête pour protéger la base de l'Aube.
• Modification de la base de la logique bandits. Dans le meilleur.
• Correction de crash lors chasser Kassilovym.
• A partir de maintenant pour rejoindre le Monolith n'est possible qu'après la quête complot - "missing time". Par la voie est désormais la base du monolithe a été neutre, ce qui vous permet de marcher et tirer passé - en toute impunité.
• Après avoir rejoint le groupe Dawn, HS obtient sa propre boîte de munitions.
• Après avoir rejoint le groupe: Dawn, Bandits, Monolith - agira remises des commerçants.
• Maintenant, quand ils ont fouillé les cadavres des harceleurs dans leur sac à dos sera toujours vu - les artefacts.
• Augmentation de la vitesse de course NDA, pour compliquer la quête de la «persécution».
• Correction d'un bogue dans Gromoboya, qui est infiniment donné de l'argent.
• La mort des mutants, il y avait la probabilité de perte de parties du corps. Abandon de la volonté se trouvent à côté du cadavre. Vous pouvez vendre les trophées aux barmen locales, ou Hypericum, dans un mode de dialogue.
• 2 nouveaux titres à la lecteur MP-3, sous la rubrique "Club".
• 3 GPS-conducteur (2 remous, et 1 sur la Pripyat)
• Et bien plus encore.

[Version 0.5]
• Elargir la mode histoire parallèle, atteignant un point culminant.
• Modification de la politique de prix. Tweaked dommages de toutes les armes.
• Fixer toutes les erreurs lors de l'utilisation des kits de réparation. Nouvelles fonctionnalités pour les kits d'armure.
• soutenir la modernisation des détecteurs. Réalisée dans un bunker scientifiques.
En raison de l'impossibilité de choisir et de découvrir de nouveaux objets •, a créé un système de sélection automatique, sous réserve de certaine distance. Utilisé uniquement en ce qui concerne les objets qui ont fait le mod.
• Rétablissement des relations anciennes entre le devoir et la liberté.
• nuit handicapés frai des mutants dans le "Emeraude" au profit d'un Gonty quête de succès pour répondre à la Chimère dormir suivantes gop-stop. Après avoir terminé la quête point d'apparition est activé.
• Vous pouvez maintenant terminer la quête de scientifiques "Variable psy-rayons, même en tenant compte du fait que le tunnel - la base de regroupement aube.
• Nouveau SGM réalisation sur laquelle la Degtereva PCC ouvrir un nouveau chapitre.
• Maintenant, les balles sont conçus 9x39 calibre dum-dum, et pour certains types d'armes: Cobra, Desert Eagle, SVD Tiger.
• Le GPS Explorer ajoute un nouveau point sur la carte de Jupiter.
• 3 pistes de lecteur MP-3, à savoir dans le «club».
• Et bien plus encore.

[Version 0.6]
• quêtes secondaires 7:
+ Y Chapaeva, après avoir rejoint les bandits.
+ Y Kochubey (bandits bonimenteur), après avoir rejoint les bandits.
+ V Beard, après avoir reçu la quête de l'inspection des hélicoptères.
+ Rebouteux Y, après une rencontre avec connectés sur l'hélisurface.
+ U oncle Yar, après avoir passé sa quête de mercenaires feu.
+ Y Hawaïens, après avoir recueilli l'équipe pour une campagne de Pripyat.
+ V Nazar (rassvetovtsev leader) après l'entrée dans l'aube.
• articles Perepryatany:
+ Outils pour le travail brut »(mais il ya un mais il s'est avéré que - de rendre les outils développés en deux endroits, à un moment je les fait sauter, et en second lieu, que dans le grenier d'une scierie, mais je ne pourrais pas dû quitter un ensemble supplémentaire de. des outils, et de créer un script pour supprimer l'excédent de l'ensemble lorsque vous essayez de le prendre dans mon sac à dos. Alors ne soyez pas surpris si vous choisissez un jeu, mais il n'apparaitra pas dans votre sac à dos.)
</span>+ Outils pour le travail bien »,
+ Outils pour le dimensionnement "
• Suppression du montant associé à la commande la réservation d'un bonimenteur Monolith, et a également élargi sa gamme de produits.
• dirigé de nombreuses quêtes pour un échec logique de la mission. Si le personnage est trahi quête devient un ennemi - doit échouer la quête.
• dirigé pièges dommages. Maintenant, le mien est tranquillement déchirant même le lévrier pseudo-géant.
• Ajout d'un script dynamique minces, et comme je l'ai pris teksturki loués à la mode ABC. Pour activer le mince dynamique, vous devez vous rendre dans le mode option, cliquez sur le bouton "Paramètres HUDA, trouver et activer l'option" Dynamic armure actuelle minces, après avoir cliqué sur "appliquer".
</span>• bancs fixes en raison de laquelle certains éleveurs ne mettez pas un artefact de la "Eye of the Dragon."
• Maintenant vous pouvez obtenir à Pripyat avoir non seulement un "Seva", mais les autres couleurs et la respiration en circuit fermé. exigence de Quest pour trouver le bon costume, trop dirigée.
• Correction d'un grand nombre de stocks, se sont fait sentir, après quelques mises à jour des armes de la mécanique.
• supprimer l'obligation pour les versions antérieures de tous les mécaniciens. Et aussi maintenant possible de pomper les améliorations d'armes et armures ont une incidence sur tout.
• Maintenant, quand serviette jeter Leon - la mission ne peut être refusé.
• Lors de la survenance fripleya commencera le chaos de masse, les débutants et les harceleurs qui étaient à l'extérieur de l'abri - sont transformés en zombies .. En bref: après la fripleya, lancer un grand nombre de personnes zombie (557 personnes) à tous les endroits, et ouvre une quête nouvelle histoire - pour effacer la zone de la zombies, un cliché, mais encore, au moins un fil d'intérêts.
</span>• Lorsque hélicoptères yuzanii, avant que l'histoire initiale sera passé de mode parallèle - recevront un message indiquant que le HS n'est pas spécial. clés. Qu'il n'y avait pas de choc, pour certains.
• Ajout d'une nouvelle séparation - «compteur Geiger».
• 4 pistes de lecteur MP-3, à savoir le "club".
• Et beaucoup de changements mineurs.

[Version 0.7]
• Prise en charge après l'embauche d'un garde du corps de le réarmer comme suit: pour lui donner toute sorte d'armes, allant de la MMP et se terminant par Gauss .. et ce n'est pas suffisant, il est important de lui donner un kit de rechange, au cas où une perte énorme de vies humaines, il l'a utilisé.
• Full mécanique perepryatany outils, et rasé les instruments ancien groupe, qui se trouvaient dans leur emplacement d'origine. Il a également été réécrit harceleurs pick-up.
• Révision du champ de tir de toutes les armes.
• Un groupe de base de données «mercenaires».
- Quantité: 20 gardes, 8 patrouilleurs, un commandant en chef, un commerçant, un garde du corps.
- Lieu: Jupiter, à l'ouest de l'usine.
- Dress code: "Le vêtement de mercenaires."
- Introduction: pas encore implémenté.
• Fait troncs Ruskin: AK-101 AK-102, AN-94 Abakan. Et les armes aussi finalement récupéré "FN P90" et "XM8 léger fusil d'assaut", qui peut être commandé auprès du bonimenteur "mercenaires".
• Dans toutes les nouvelles armes de point fixe de l'incendie, désormais les balles s'envolent de la table. Ainsi que les armes position fixe dans les mains de l'APN.
• Maintenant, faire la quête à la SBU agent libre, l'entrée du bunker scientifiques ne seront pas enfermé, et que les mercenaires eux-mêmes la garde d'un bunker, sera comme toujours neutre.
• Cas de Leon reçoit maintenant sur la base de Monolith.
• Dans les options de jeu, la possibilité d'affecter des touches pour changer la vue de la caméra.
• Sbavlen risque de perte sur le cadavre des médicaments et des denrées alimentaires.
• Lorsque vous envoyez un NPC, un objet de quête, article sera automatiquement supprimé.
• Correction d'un bug avec une équipe de gardons la mer Caspienne. Maintenant, un tireur d'élite sur la flèche n'apparaît pas immédiatement.
• «arme inconnue" ce n'est pas réparé par kit de réparation.
• Élargissement de la mode des options supplémentaires, dans un répertoire: gamedata \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx
• Le régime xr_move acquis un unique sous-circuit "patrouille", qui à mon avis peut être considérée comme une véritable alternative points de chemins.
• Et bien plus encore.

[Version 0.8]
• Maud adaptés hypothétique patch v1.6.02. Pour un essai complet de crack attendre adaptation.
• Changement de rang système de points. Plus précisément l'adresse suivante: "la façon dont le jeu \ GameData \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx".
• Participation au groupe de mercenaires. Quest pour l'adhésion a été très difficile à mettre en œuvre, de sorte que plusieurs quête de le faire n'a pas eu le temps.
• Jouer sur la complexité du "Magicien" est devenu beaucoup plus compliqué.
• Ajout de 3 trousse à outils, qui faisait défaut pour le second mécanicien. Aussi Outils perepryatany de brouillon », ceux qui étaient à l'intérieur de l'usine de traitement - dans un foyer radioactif (là encore depuis la version 0.6). </span>Perepryatany ils sont dans le même voisinage de l'usine de transformation.
• Ajout de 12 armes de poing et 36 fusils, avec les améliorations déjà pompé mécaniques (certains). Ajouté à des personnages quête d'armes et pas seulement.
• Quest "une activité anormale", maintenant vous pouvez faire avec une amélioration de la Novikov détecteur de scientifiques.
• l'obligation de commander des articles de commerçants sont maintenant commander par exemple le AK-102 est nécessaire rang = 300.
• Augmentation des prix de mise à niveau des armures et des armes dans un de 3,15 fois.
• Correction d'un problème avec cachettes SGM, en raison de ce qui pourrait être plusieurs fois juzat caches et ainsi damer contre SGM trouvé des caches. Besoin d'une nouvelle partie.
• laminés effectuées sur les valeurs de poids standard. Minimum = 50, max = 60.
• les caractéristiques fixes des objets après la sélection du troisième type. Auparavant, n'a pas été observée fait un énorme bonus.
• Un nouveau canon FAL "Parachutiste", peuvent être achetés à des mercenaires. (Merci Albor59)
• Pour les machines plus lentes, je vous recommande de désactiver avant de commencer un nouveau jeu:
- Spawn min SGM. Vous pouvez le faire en cliquant sur le répertoire: "chemin d'accès au jeu \ GameData \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx", et modifier la valeur create_mines_permition, de true à false.
- Spawn SGM anomalies. Vous pouvez le faire en cliquant sur le répertoire: "chemin d'accès au jeu \ GameData \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx", et modifier la valeur create_anomaly_permition, de true à false.
• Le jeu a un nouvel objet, le soi-disant «déchets-bin». À chaque emplacement sur une boîte. Mode d'emploi: prendre toute endommagé (il peut être a) l'objet d'un lit d'épandage, allez faire un tour .. Retour à la case, il yuzaem et obtenir de l'argent pour les articles qui ont été dans la chaleur des déchets. Ainsi, on peut combattre avec des armes et des armures, qui ne veulent pas acheter des commerçants locaux.
• Et une myriade de changements mineurs.

[Version 0.9]
• ancien fief d'origine entre les factions, "Stalkers" et "Bandits". détachement du groupe ajusté "Elbrus".
Correction d'un système de mises à niveau mécanique, sur le côté de la cohérence •.
• Ajout d'un nouveau médecin à Skadovsk. Apparaît après la mort de Trimora.
• ingénieur militaire, qu'à Pripyat, maintenant pour la mise à niveau nécessite un outillage spécial. Les outils sont cachés dans la rivière Pripyat.
• Paraphrase de nombreux dialogues et corrige un grand nombre d'erreurs grammaticales. (Actes: Spitfire)
• des outils pour le travail Perepryatany amende qui avait été précédemment le territoire de la BRI "Cercle".
• Correction d'un conjoint, en raison de laquelle il a été impossible, après l'entrée dans l'Aube, à venir pour les scientifiques dans un bunker, alors qu'il y avait dans le rôle de mercenaires.
• Pour la mise en œuvre de nombreuses quêtes, à la fois original et réalisé par mod - sera attribué rang points.
• Perepryatan lance-flammes. Maintenant, il peut être trouvé dans le voisinage de Jupiter.
• Le système de règlement des sièges vacants, les groupements aléatoire (mais pas toujours, comme usine de transformation sera toujours sous le contrôle des mercenaires). Joué une fois par jour. Fonctionne dans les zones:
- La station de recyclage (respawn 12 personnes.)
- Ateliers de poste (respawn 11 personnes.)
- Scierie (respawn 17 personnes.)
- BIS "Circle" (respawn 14 personnes.)
- Drague (respawn 8 personnes.)
- CAT (respawn 20 pers.)
- SAM "Volkhov (respawn 29 personnes.)
• Correction d'un montant avec une bande de la force de cette arme, que ce dans le coin supérieur droit. Maintenant, l'échelle de la force sera point exactement.
• Une foule de modifications mineures.

[Version 1.0]
• Fabriqué mode d'adaptation dans le cadre du patch 1.6.0.2.
• Ruskin Arms MP-5 Octopus ". (Merci Albor)
• Perepryatany pratiquement tous les caches SGM et GPS-conducteurs.
• Vous pouvez en apprendre un PDA Degtereva - a examiné si les tactiques de bataille pour certains types d'armes.
• Ajout de 4 zones de sommeil, qui sera situé à la surface de base, a fait le mod. Cependant, prendre immédiatement les zones ne seront pas rêver, ils ne seront disponibles que dans le cas de rejoindre le groupe, qui possède la base.
• Vous pouvez mettre fin à la relation avec le groupe pour lequel vous avez saisi, neutraliser chef.
• Être en friplee, HS ait l'occasion de Voyage entre les sites.
• Le système de spawn de monstres, qui est activé par un poste distinct dans le mode options. Maintenant, les monstres seront plus, et spawn points apparaîtra monstres aléatoires.
• Élargissement de système de règlement des sièges vides. fonctionne maintenant dans les zones:
- Recharge (respawn 10 pers.)
- Anomalie de "fer" (respawn 8 personnes.)
- Tour de refroidissement (respawn 6 personnes.)
- Stockage des conteneurs (respawn 15 pers.)
• Ajout d'anomalies: Zaton - 71, Jupiter - 65, Pripyat - 131. Et aussi arrivés à la base pourquoi de nouvelles anomalies dans Jupiter et Pripyat ne pas apparaître. Maintenant le nombre de nouvelles anomalies dans tous les lieux serait d'environ 668 pièces.
• Une nouvelle section de lecteur MP-3.
• Et aussi corrigé un grand nombre de graves lacunes.

[Version 1.05]
• Nouveau poste - "balise personnelle."
• Les nouvelles armes corrigée vol oblique. Adapté par shirokoformatniki.
• Le fusil "HK-G36E" et "L85" peut être monté sous le lance-grenades baril.
• Pas beaucoup changé la quête de protéger la base du groupe "The Dawn".
• Dans la quête de trouver juste Vintar »et« trouver dans l'artefact scierie inconnu "pour changer le point d'émergence de l'objet-but, maintenant, ils sont aléatoires.
• Encore une fois, perepryatany guides GPS, seulement maintenant ils apparaissent de manière aléatoire (pour chaque conducteur, il ya deux endroits frayer, dont l'un est choisi). À chaque endroit pour les guides GPS 6, tous les - 18.
• L'apparition aléatoire d'outils pour l'ingénieur militaire.
• Suppression des anomalies qui ont empêché l'exécution de certaines tâches.
• Correction d'un conjoint, en raison de laquelle le prix n'est pas donné pour le choix de la protection pour les scientifiques.
• Il a été absolument complète du jeu avec le mod, dans le cadre de la correction de leur porte. Les départs pour l'ensemble du jeu - un seul. Je suis passé sur le patch 1.6.0.2, et curieusement - colonne noire de textures je n'ai jamais rencontré, je peux maintenant penser que ce problème est extrêmement rare, et à mon avis n'est pas problématique.
</span>• De nombreux correctifs.

[Version 1.1]
• Nouvelle équipe ont un garde du corps - «Va-t'en", après l'utilisation de ce qui va dans le retour à la maison garde du corps.
• A partir de maintenant, le rang et Headshots sont facturés que pour les ennemis vaincus (et non des amis et des neutres).
• Un peu ajusté la quête pour trouver un prix cachette de la SBU.
• Nouvelles fonctionnalités de "sac à dos personnel, il est maintenant possible de deviner.
• Nouveau design pour PDA Degtereva.

[Version 1.2]
• Nouvelle quête de haute qualité avec le nom mystérieux - «. Opération Volcan" Disponible après la sélection d'une arme inconnue (numéro de l'article 62), en ce que Kowalski à Pripyat. Pour fonctionner correctement, la quête de préserver jusqu'à ce que le premier succès sur la rivière Pripyat.
• Nouveau design: le menu principal, options, options, mode, et le menu pour sauvegarder / charger.
• A partir de maintenant sur les armes mise à niveau ne sera effectué si les détails de la technique. Pour recharger les détails comptent aurez besoin d'apporter la technologie locale arme sans surveillance ou l'armure, et de stocker dans un conteneur spécial. Qui ne voudrait pas - vous pouvez désactiver cette Persique, en passant: gamedata \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx (option - need_mechanic_details)
• Nouveau SGM réalisation est directement liée 3 points.
• Fait armes Ruskin: FN-F2000, FAL "Parachutiste", SVD "Tiger". (Merci Albor59)
• voix bandits ukrainiens et Ruskin Detector "Omega". (Merci Wesker)
• Tous les nouveaux objets peuvent maintenant être détectées par le détecteur respectifs.
• Et bien plus encore, y compris les corrections de bugs mineurs.

[Version 1.3]
• attribution »cheat_mode" maintenant de nouveau travail. Pour un fonctionnement normal des cheats, vous devez disposer d'un post-scriptum une seule phrase "-cheat_mode", sans guillemets.
• modifier les effets de l'équipe de garde du corps, qui lui permet de vaquer à leurs affaires. Le garde du corps disparaîtra d'une autre manière.
• Retours d'anciens PNV, qui étaient encore en version 1.1.
• Déplacez le nouveau modèle FN 2000, FN 2000 pour "The Hurricane". Dans le modèle FN 2000 "Hurricane" lance-grenades baril-joint est manquant.
• bandits voix ukrainienne a dans l'oubli. qu'il a pris dans la forme d'add-ons.
• Correction d'une machination financière "C'est Vintarem" Gromoboya.
• Correction d'quête initiale de pension alimentaire pour HH Skadovsk.
• Les objets de quête qui sont en friplee pas nécessaire peut être mis au rebut.
• guéri crash lors de la saisie des options de jeux. Tout le problème était à cause de la patch.
• Mise en œuvre de façon aléatoire (random) l'apparition d'outils. Pour chaque intervention randomisée de leurs harceleurs. Dans le cadre de cet événement, la possibilité d'acheter à l'endroit chouette de votre choix d'instruments.
• Maintenant, le SH doit dormir au moins une fois toutes les 12 heures. Si u n'ai pas dormi pendant plus de 12 heures, il a été contraint de dormir. Indicateur de sommeil trop.
• Et bien plus encore.

LeGlod
28/10/2010, 18h10
[Version 1.4]
• Augmentation de la HS ustavaemosti. HS doit dormir toutes les 20 heures (peut être réglé par lui-même mod_parameters). Maintenant, également utilisé pour: 1) l'énergie - peut être forcé à retarder le sommeil. 2) trousse de premiers soins - peut être approché par le sommeil forcé. 3) l'alcool - peut être approché par le sommeil forcé.
• Pour rejoindre le Monolith aura besoin, ainsi que tout le reste et d'obtenir la réalisation "La zone marquée." Dialogue sur l'entrée réécrit (grâce à l'ancien utilisateur)
• Ajout de deux bronekostyuma:. Exosquelette de la guerre ", et l'exosquelette des" bandits " D'achat serait, respectivement, de bandits commerçants (pas immédiatement) et les militaires.
• Correction d'une logique de portes sur la rivière Pripyat, dans la buanderie. Maintenant, même si le HS est hostile, la porte est toujours ouverte.
• Ajout de nouvelles quêtes:
(1 quête) peut être consulté à barbe, immédiatement après la recherche de tous les ponts sur le ruisseau. (Merci aux utilisateurs de l'ancien)
(2 et 3 de la quête) scénario Quest dans les laves Monolith. Vous pouvez prendre un cyborg après l'entrée dans le Monolith. (Merci aux utilisateurs de l'ancien)
(4 quêtes) à Pripyat. Vous pouvez prendre la quête à l'étage supérieur du bâtiment, qui est situé entre le "linge" et "maternelle", mais plus proche de la "laverie". (Merci à STALKER utilisateur - 2011)
• Désormais, les nouvelles anomalies SGM artefacts apparaissent périodiquement, en fonction de hasard. Heure de l'événement: la nuit ou le matin de chaque journée.
• Nouvelle option dans le fichier gamedata \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx - monsters_cleaner_interval. Est un nettoyeur automatique carcasses d'animaux morts, ce qui va contribuer à améliorer les performances du jeu. Il ya aussi une version manuelle de l'aspirateur, il est décrit dans le paragraphe ci-dessous.
• Dans le mode options, une nouvelle section intitulée «optimisation», dans laquelle vous pouvez nettoyer manuellement: anomalies SGM, les cadavres des monstres, et des pièges.
• montants fixes avec un dépôt des épargnants. Maintenant, à déposer tout montant que vous pouvez immédiatement savoir quel pourcentage de son nabezhit demain. Toujours dans le Degtereva CCP, les statistiques de l'article, on peut voir le nombre de vos fonds en dépôt auprès des épargnants.
• Correction d'un rendement bonus, "technique adjoint.
• Plus de 19 pistes en lecteur MP-3. 10 dans la section "Club" 7 "Artiste", 1 dans le "Merry", et 1 dans le "Nouveau".
• Pas de couverts la recherche de scientifiques "fluctuation psi-radiation" dans le tunnel, le groupe de base Dawn ne sera pas.
• Ajout d'une nouvelle réalisation SGM.
• Nouveau mode option.
• Et bien plus encore.

[Version 1.4.1]
• Mettre sur la base du chef des mercenaires de la protection. Accepter de passer sur la base sera avec lui. Exigences pour le passage: mercenaires Jumpsuit et un mot de passe. (Est-ce que travailler avec de départ nouveau jeu, ou si vous n'avez pas sur Jupiter, et rassemblés ici)
• apporté à l'esprit la quête de mercenaires - "Lost Squad.
• Ajout d'un lecteur flash personnel de Molfara, chef des mercenaires. Aussi obagascheny presque tous les caches de personnel, chaque sac sera assumée par l'argent et non seulement.
• la vente de l'aube Merchant AK-47, sans réserve.
• Remplacé par la peau de mercenaires, qui étaient dans les versions précédentes sous la forme américaine.
• Augmentation du coefficient de l'effet de la sélection, et donc la valeur de sa participation.
• Le système de charge "le nombre de boîtes de pièces de la mécanique, qui seront désormais pris en compte de nombreux facteurs, la liste: prix, rareté, l'état (si les très pauvres reçoivent moins de points si bien de nombreux points, et si la moyenne, le nombre habituel de points </span>), et la présence de SGM atteindre "technique adjoint.
• J'ai passé l'expérience a montré:
1) Lecture en cours sur l'éclairage statique, volé pratiquement aucun travail de conservation correctement.
2) Lecture en cours sur toute la lumière, ce qui est mieux statique certains lazhi graves (parce que le changement de lumière, suivie par d'autres processus dans le moteur, plutôt que statique), comme la conservation et rompu la bride (ce qui explique pourquoi certaines portes ne s'ouvrent pas), mais pas tous </span>si simple, lazhi pas toujours observée, souvent le jeu après avoir commencé un nouveau jeu fonctionne correctement, et cette exactitude est souvent insuffisante pour terminer le mode de transmission. Ici, le conseil est l'un: après le début du nouveau jeu, a couru minutes. 10-20 sur l'emplacement, et le procès Sauvegarde et chargement si tout va bien, en toute sécurité du navire avtoseyv "début de partie", et en toute confiance commencer à passer le jeu.
3) 2 point comme de ne pas fixer (xr_logic règles et utils): début à l'éclairage de pointe un nouveau jeu 5 fois et a grimpé de 10 minutes, a pris toutes les quêtes, certaines bystryachkom servi, adoptée par Jupiter, comme toutes les œuvres. </span>Si vous êtes tous aussi critiques, d'éclairages statiques, aidera à 100%. Et ne soyez pas offensé parce que des accidents sur moi, je ne peux toujours pas faire n'importe quoi avec ces gril lazhami autres, mais de prendre la position n'a pas osé
• Et bien plus encore.

[Version 1.4.2]
• Ajout d'un scénario troisième quête de «rachat» du monolithe. Quest est très bonne, donc dans la réalisation, il a été le plus de temps. Le nouveau jeu n'est pas nécessaire, la pièce principale, depuis avant l'entrée en un monolithe. (Merci OLD)
• Correction d'un départ critique, où la quête "Opération volcan." Je devais réécrire la logique de la base du monolithe, et en conséquence: la quête de travailler si la charge enregistrés jusqu'à ce que la première arrivée à Pripyat. (D'une autre façon)
• Enfin, la plante teksturku corrigée à Monolith.
• Amélioration de gardes du corps:
1) embauché des gardes du corps non seulement vous protéger, mais aussi vous faire rang.
2) Le système de téléportation est maintenant fonctionner correctement. Vous pouvez librement utiliser le GPS-conducteur et ne pas s'inquiéter que quelque part un garde du corps coincés.
• Pour les quêtes et les médailles recevrez sera donné les coordonnées de la cache SGM.
• A décidé de ne pas ajouter de nouvelles pistes, et de remplacer certains obsolètes: Section Club "Trek_5" Trek_14 "Trek_28 (durée 22 minutes), et la section bonus Bonus_16.
• Et bien plus encore.

[Version 1.4.3]
• Percée! Résolution du problème de la conservation battu en raison de charge incorrecte. Depuis le script a été xr_motivator pourri. Fondamentalement, ce problème touche des gens qui jouent ne sont pas "éclairage statique".
• La FAL "Parachutiste" peut maintenant être manivelle optique et d'un silencieux aux normes de l'OTAN.
• Ajout de 3 nouvelles armes: FAN "tomber", G43 Gewehr, L85 «Tactic». Ainsi que le livre de compétences correspondant à leur intention. Vous pouvez acheter de nouvelles armes, certains commerçants, ou de se débarrasser de l'ennemi. (Merci SEA_CAT)
• Remplacement du modèle: AK47, AKM74 "tactiques", APB, Mossberg590. Remplacé la texture de certaines armes. (Merci SEA_CAT)
• Toutes les anomalies et mod bride, traduit par all.spawn. Merci all.spawn a ouvert l'accès à combler les caches standard ... (NEW GAME REQUIS)
• Si vous commandez un bonimenteur armes, il vous vendre non seulement à votre commande, mais aussi les munitions nécessaires.
• Remplacement des pistes dans le lecteur MP-3: la rubrique Bonus "Bonus_11" Bonus_19 "Bonus_20» et la position Stalkerskaya "Trek_16.
• Changement fripley.
• Et d'autres changements très importants.

[Version 1.4.4]
• S'engager dans le monolithe est désormais possible après la quête de balayer l'atelier, «Livres».
• Correction de l'état de statistiques sur les inscriptions pour les tirs à la tête, maintenant entrer dans les headshots tête 100%. Headshots seront facturés, même si la tactique étudiée de bataille »(autrefois également accusés, mais dans le coin supérieur gauche pour écrire rang que" mis à jour). mode paramètre également fixé - allow_monsters_headshot, mais parfois explicite headshots ne sont pas comptés.
• L'option mode de retour "Désactiver PNJ lancer des grenades." Potesta comme suit décalages n'ont pas révélé.
• Nouvelle quête pour le regroupement des "Dawn". Disponible immédiatement après avoir terminé la quête «travaux dangereux».
create_alfa_permition paramètre • Avec l'inclusion de la gamedata \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx, le jeu sera poursuit activement une unité spéciale "Alfa", le but principal de ce qui sera neutralisée par Oleg Degtereva. </span>Membres: Zaton - 7 unités, Jupiter - 4 escadrons, le Pripyat - 2 unité. Pour utiliser cette option, vous avez besoin d'une nouvelle partie.
• Options de mode "dynamique mince blindage actuel» et «Utiliser un appareil respiratoire, sont maintenant exploités indépendamment les uns des autres.
• Augmentation du taux de modernisation des systèmes mécaniques à 50%.
• Et d'autres choses.

[Version 1.4.5]
• Maintenant, Alpha est devenue vraiment dangereuse: Revue de gamme et de la protection de leur armure augmenté. Plus tôt les problèmes avec l'alpha étaient dus au fait que les escadrons ont été précisés simulée par une puce (a sim_avail = true, était faux), mais maintenant le Alfovtsev réaction logique.
• Quest marchand bandits Kochyubeya sur la lanterne «Messler», maintenant vous pouvez prendre (prendre) sans problèmes. Auparavant, il a pris la quête, et entrer dans un gang ou un groupe autre que - pour remplir la quête a été impossible.
• Correction de l'immortalité de l'Monolith "Monster", qui se faisait sentir, dans la quête finale "d'évacuation." Monolith aussi qui se rapportent à la base du monolithe (Cinéma «Prométhée») est devenu le neutres pour les militaires et les militaires pour eux .. cela passera sans trop de difficulté la quête finale, et ne vous disputez pas
• Correction d'un problème avec la disparition d'objets, qui dans les premières versions ont été à leur place habituelle. Par exemple: l'anomalie Sosnodub "et il artefact" Gingerbread Man ".
• automatique AK-47 prend en charge un lance-grenade et un viseur optique. Fusil, "XM8" a été en mesure de monter un lance-grenades. Rifles "FAN Fall" et "Colt M4A1" l'installation du support des add-ons.
• Correction d'une réaction de gardes du corps HS. Exemple: vous avez un garde du corps à Skadovsk, et partit avec lui pour le Bureau des Forêts. Forêts gère les bandits. Au départ, ils sont neutres pour vous, alors teloranitel pas les toucher, mais une fois que ces criminels sont des ennemis de HS, le garde du corps n'est pas hésiter commence à réagir à l'ennemi.
</span>• Dans la quête: "Cette arme», «Lost reconnaissance", "Rapport scientifique" - introduit un système de lancer d'urgence.
1) "Cette arme" - si vous prenez cette quête, et de ne pas avoir à chercher le cadavre de Monolith (pour prendre l'objet de quête) pour passer à un autre endroit, le cadavre de cette quête Monolith disparaît (inutilement dans le moteur de jeu est câblé seconde cadavres propre, la première est release_body_manager) </span>. En conséquence, sans Monolith cadavre, son objet de quête pour obtenir ne fonctionnera pas, et la quête ne sera pas possible d'effectuer ... Maintenant, si ce corps disparaît dans un sac à dos HS apparaît automatiquement requise objet de quête.
2) «éclaireur manquant" - c'est un complot quête du jeu original. Le même problème que le paragraphe 1: s'il n'est pas cherché le cadavre du commandant défunt de la reconnaissance, de se déplacer vers un autre emplacement, le cadavre disparaît et la quête n'est pas faisable. Après mon corps modifications vseravno commandant de disparaître, mais maintenant, si vous retournez à l'endroit où le cadavre a été (même si le cadavre disparaît étiquette reste), Quest se poursuivra à travers l'histoire.
</span>3) "Rapport scientifique" - tel que défini au paragraphe 1: la disparition du cadavre du professeur Tyahnybok (qui sont stockées dans une quête de documents sac à dos) documents Quest professeurs seront obtenus dans un sac à dos HS.
</span>• Correction d'un crash sur la quête finale, "d'évacuation", qui est le cas si HS porter l'exosquelette de la guerre. "
• idée fixe avec éclipse après le départ des hélicoptères d'évacuation maintenant éclipse sera précise.
• Dans la version 1.5, sera en mesure de recruter des monstres. À l'heure actuelle tous les scripts nécessaires déjà écrit, et la fonction de recrutement fonctionne sans problèmes. Maintenant, je me concentre sur les tests, le Persan, et je suis sûr que tout sera prêt dès la version 1.5.
• et d'autres modifications.

[Version 1.5]
• mode fixe, à cause de qui, au moment du jeu en passant: les portes ne quittait jamais, n'ont pas eu des quêtes, et n'ont pas entraîné conducteur. Certainement c'est une explosion! J'ai appris beaucoup de choses intéressantes au sujet de la sauvegarde automatique, et has_alife_info fonctions ().
• Maintenant, Alpha a déposé une option de mode. Être dans le jeu, vous pouvez inclure l'Alpha et l'éteindre. Alpha respawn également moins souvent, et au début du jeu, il n'y a pas Creek sept équipes, et trois, tout dépend du rang de l'HS.
En raison de l'incapacité des boîtes de sélection avec des munitions 7.62x54 sous un pont dans le centre de Jupiter •, a dû envoyer Degtereva sur les cours de gymnastique. Maintenant Degterev appris à s'accroupir encore plus bas.
artefacts_spawn_chance • Nouvelle option, dans gamedata \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx.
• Correction d'quête "de cette arme." Maintenant, si ce sera ramassera les Vintar de quêtes avant HS, HS peut encore l'obtenir, mais dans un autre endroit, et dans la même usine.
• Maintenant, après le passage du viaduc "Pripyat-1, il sera de retour. Toujours à la passerelle, j'ai attaché une quête fripleyny.
• Nouveau poste - "X8P25. Avec ce médicament, HS peut apprivoiser quelques-uns des mutants. mutants Tamed courir après HS, et essayer de le protéger. Il ya quelques défauts incorrigibles (si elles sont, en principe, être réaliste) en termes de SH:
1) Let's psevdogiganta dire que tu as apprivoisé .. si votre psevdogant voir un autre psevdogiganta (ou n'importe quel thread d'un monstre, qui est d'abord son ami, en termes de relations), il l'ignorera, parce que le patché votre psevdogigant la même espèce que le second.
</span>2) mutants Tamed ne répondent pas aux PNJ amicaux envers HS, mais, contrairement aux mutants, ils attaquent votre mutants NPC.
• La traduction est pas si longtemps, des articles de mode sous all.spawn, j'ai quelque chose de pas doglyadel: comme il s'est avéré, de nombreux objets de la précédente version 1.4, dans la version actuelle étaient absents (y compris la radio Jani, et la lessive et aussi zone de l'embuscade. </span>mutants). Fixe.
• Correction d'un problème dans la quête "Splash psy-radiations", car ce n'était pas possible de passer la quête, si vous utiliser des armes avec l'étude de la tactique.
• Amélioration du système de reconnaissance de l'ennemi, pour se prémunir.
• Dans le lecteur MP-3 pistes remplacé. Club Section: Trek_1 "," Trek_9 "," Trek_16.
• Et d'autres changements importants.

[Version 1.6]
• Maintenant, même si vous vous réveillez dans le lit, toute la nuit, spawn de monstres sera déclenchée. (Uniquement avec l'option activé le mode "monstres Spawn plus") De plus, maintenant tous les banquiers aurait pas de problème pour facturer l'intérêt légal sur le compte de dépôt.
• Recrutement de mutants a presque fait à l'esprit:
+ Mutants en toute sécurité suivre le HS, et, si nécessaire, pour le protéger.
+ Si vous continuez à tirer sur les mutants, il devient fou et rendre la monnaie.
+ Mutants ont une étiquette spéciale sur la carte. L'étiquette disparaît si l'HS est trop taquiner mutant.
+ Friendly vers PNJ HS ne se déclenche pas à vous accro mutant.
+ Mutant recruté n'attaquera pas les mutants même recrues.
+ Capacité de recruter de nombreux types de mutants et de les garder sous contrôle simultanément. Si vous aimez capturé psevdogiganta et que vous souhaitez une autre chimère, tandis que la chimère est à seulement 10 mètres de vous, et a commencé à la hâte pour attaquer vos monstres à la fois, l'utilisation du médicament pour la domestication de la chimère. </span>Une fois que vous utilisez le médicament, la chimère se passer de vous, et vous serez en mesure de le maintenir aussi longtemps que nécessaire pour le recrutement.
+ Ajout de la possibilité d'apprivoiser une chimère.
- Exemple: Vous avez acquis Snork, et a rencontré immédiatement un autre (non-recrutés). Dans ce cas, votre Snork n'attaquera pas hostile à vous Snork, car il croit son frère. (Ce bug n'est pas 100% correct)
• Correction d'un problème à cause duquel la quête "La disparition de harceleurs: répondre Glukharev plus tard" a disparu alors qu'il tentait téléporter HS (en utilisant le GPS) de l'endroit où la quête de rompre avec la gélinotte.
</span>• Correction d'un problème dans la quête "Deal" (pour les harceleurs et des bandits), qui résulte de la base des bandits.
• Dans la seconde quête, une série de «rédemption» après la fin de la 9-cache, le système de quête perezaruzki, à la suite - n'échappera pas.
• Correction d'un problème avec les émissions, à cause duquel le HS alors même que dans la clandestinité - ont péri.
• Le système de traitement des étiquettes qui ne répond pas sur la préservation et la sauvegarde automatique. Le temps maximum une carte inscriptions - 5 secondes.
• En raison de la possibilité HS fortune instant par l'intérêt de la caution à travers une partie du rêve, la possibilité d'utiliser l'espace pour les aires de couchage sur la base a été limitée. </span>Maintenant, après avoir connu le sommeil - encore une fois (et bientôt) ne sera pas le sommeil, vous avez besoin de marcher autour de la zone pendant au moins 1 heure, après quoi la possibilité de sommeil résolu. Cette restriction ne s'applique qu'à spécialement désignés endroit pour dormir.
• Si vous avez soudainement dans le jeu, vous serez bloquer lorsque vous essayez de supprimer ou de remplacer le bronekostyum en cours, utilisez le bouton magique: être dans le jeu, appuyez sur Echap, voir le menu principal et appuyez sur la touche T (non russe). </span>Une fenêtre apparaît qui vous demande - «Enlever la bronekostyum actuelle?", Répond par l'affirmative, et l'objet disparaît problématique. Le départ se fera pas plus, et vous pouvez mettre dans n'importe quel emplacement de l'armure. Une autre solution n'est pas inventé.
• Copiez le lien de la garde. Maintenant, les gardes réagira de manière appropriée à tout ennemi, y compris ceux recrutés pour le mutant.
• Fait une tentative infructueuse pour optimiser la mode, hélas pas de perte de FPS je ne peux pas l'aider. Couper l'actualisation permanente de la quasi-totalité la majeure partie des scripts et FPS n'a augmenté que de 7.4 point de FPS, ne comprennent pas. Tous les problèmes sont liés, je crois, avec une grande taille et l'emplacement de leur contenu original.
• Le lecteur MP-3 est remplacé par une piste dans la rubrique "Bonus" est appelé "Bonus_4.
• les comportements de copie: xr_move, xr_bodyguard, mob_move.
• Ajout de "mercenaires exosquelette. Vous pouvez acheter un bonimenteur mercenaires.
• Un grand nombre d'autres correctifs.

[Version 1.7]
• Nouvelle quête dans friplee.
• Prise en charge de rejoindre DETTE factions et la liberté. (À la demande de Dignition)
Condition d'entrée dans la dette:
- Apportez Morgan PDA Shulga.
- Apportez Shulga CCP fondateur de la dette.
- Ne le travail dans un entrepôt de la dette.
Condition d'entrée dans la liberté:
- Pour mettre Locke PDA Morgan.
- Pour mettre Locke, PCC fondateur de la dette.
- Ne le travail dans un entrepôt de la dette.
• Le jeu mis en place un mini-jeu "21 points". Détails de la partie.
• Dans le domaine d'une nouvelle monnaie - le dollar électronique. Nous supposons que l'habitude U. S. dollars dans le jeu, est passé de poche à la poche, et le PCC dans le dispositif électronique. E-monnaie peut être échangée contre de l'argent des épargnants, selon un programme qui est généré toutes les six heures de temps de jeu.
• "Diplomatie" à la Degtyarev CCP, sera disponible en friplee, mais pas comme avant - après la SGM pour atteindre "Diplomat". Dans cette section, le PC pour un peu d'argent, peut faire la paix ou la guerre contre les autres factions.
• Le PDA Degtiareva été plus de statistiques.
• Restriction de sommeil dans des zones spécialement désignées, est maintenant associée à l'utilisation des HS de couchage mobile.
• Après la défaite de l'une des bases, un commerçant et un garde du corps, qui était présent à la base avant sa destruction - va disparaître. mod_parameters gamedata \ configs \ \ mod_params.ltx: Cadre
• Le perepryatan Jupiter cache artefact "Basilisk".
• réduire de moitié le nombre de corneilles dans le ciel.
• Changement de la immunités des personnes et des monstres dans le sens de la sophistication.
• Beaucoup de nouvelles pistes dans le lecteur MP-3.
• Corrections:
- Le chef de l'assassiner de mercenaires Molfara maintenant correctement comptabilisés dans les statistiques de la SGM.
- Correction d'un script de nettoyage quête d'articles de mode. éléments indésirables seront supprimés dans le temps.
- Correction d'un problème d'affichage dans les publicités de jeux Degtyarev.
- Correction d'un problème avec la vitesse de l'écoulement du temps de jeu, qui a été observé après le chargement de la sauvegarde automatique à la libération.
• D'autres corrections mineures et techniques.

Mots-majors
Commander
Garde du corps
Colporteur
Eleveur
D'épargne

Raccourcis
Ces combinaisons peuvent être activées que dans le menu principal:
[Q] - de quitter le jeu sur le bureau.
[F5] - mode option d'achat.
[Droit -] - enable capture d'écran.
[Droite +] - screenshots désactiver.
Pour plus de combinaisons, ne fonctionne qu'avec une note-cheat_mode de l'icône:
[Prendre l'icône DP sur le bureau, et d'ici la fin du champ "Objet:" un espace que nous écrire la phrase-cheat_mode]
::::::::::::::::::::
[F1] - provoquer le menu de triche.
[F2] - appel spawn menu.
[F3] - question SG tous les bonus tracks sur le lecteur MP-3, et fait donner au joueur lui-même.
[F4] - pour donner 100 points de classement (besoin de lunettes pour augmenter la portée des commerçants, ainsi que pour certaines mises à niveau de la mécanique, et de recevoir des médailles)
[P] - GG donner 1 million de roubles.
[0] - définir le facteur temps par le nombre 8 (standard).
[1] - pour que le facteur temps par le nombre 50.
[2] - définir le facteur temps par le nombre 100.
[3] - définir le facteur temps par le nombre 500.
[4] - pour que le facteur temps par le nombre 1000.
[5] - définir le facteur temps par le nombre 5000.

Aide avec les adaptations
Comment faire pour utiliser les fonctions d'épargnants de dépôt:
Un exemple de la réception correcte des intérêts sur le dépôt ->
[Si vous souhaitez obtenir un pourcentage mardi, et aujourd'hui est un lundi]
Le lundi, nous avons mis un dépôt sur toute somme, si elle est lundi et il y avait un désir de rapport - rapport.
Une fois tenu le lundi et débutera le mardi - pas de déclaration d'attente pour 20:00, dès que il y avait un message, il suffit de s'adresser à la épargnants et retirer son intérêt.

</span>Optimisation complète de la modification
ÉTAPE 1.
Situé au sommet de la mode, si ce mod: http://narod.ru/disk/14120516000/No_Bump_v1.0.rar.html
ÉTAPE 2.
Ouvrez le fichier gamedata \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx avec notepad et modifier les paramètres suivants:
respawn_bases_permition = true
create_anomaly_permition = true
create_mines_permition = true
à l'adresse:
respawn_bases_permition = false
create_anomaly_permition = false
create_mines_permition = false
ÉTAPE 3.
Si possible, faire une défragmentation de disque local sur lequel vous avez installé le jeu.
ÉTAPE 4.
Lancez le jeu. Commencez une nouvelle partie ou de la charge enregistrée. Aller au menu principal. Appuyez sur F5. Dans le menu déroulant, cliquez sur le bouton intitulé "Optimisation". Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur ce bouton puis cliquez sur OK:
SGM éliminer les anomalies
SGM enlever les mines
Retirez le corps de monstres
ÉTAPE 5.
Sauvegarder la partie.
ÉTAPE 6.
Quitter le jeu, puis connectez-vous, chargez une partie sauvegardée à l'étape 5.
Conseil.
Si lors d'un match près de chez vous ont accumulé un grand nombre de monstres morts vosplzuytes nettoyage organes de monstres, comme dans l'étape 4.
RÉSULTAT.
Le jeu tourne avec pratiquement pas de freins, tout comme l'original, mais au prix de la mode anomalies handicapés, et des pièges.


Paramètres avancés de mode
gamedata \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx

Précautions
Ne pas mettre dans la fente d'utilisation rapide - les articles dans la possession des stocks de plus d'un carré. Sinon, il y aura un départ.

effets secondaires incorrigible
Lors de l'utilisation de nouveaux types de munitions - ne pas afficher correctement le nombre de tours dans un sac à dos.

Remerciements
1) Angel - pour des idées, de l'aide, le dialogue et le soutien.
2) révision - d'idées, d'assistance, de dialogue et de soutien.
3) STALKER - 2011 - pour la création de nombreux 3d-modelek de nouveaux éléments et de la mode l'idée d'une quête.
4) gG - pour corriger la grammaire dans tous les textes de la mode, et pour leur grand soutien.
5) Pavel Tomilov - pour corriger la grammaire dans tous les textes de la mode, et pour leur grand soutien.
6) Spitfire - pour corriger la grammaire dans tous les textes de la mode.
7 akaund) - pour la correction de la grammaire de la mode et beaucoup de dialogue rabâché.
8) A_B - pour l'édition des icônes de mode.
9) Shoker et de la mode - pour les produits alimentaires tels que: la bière biscuits, etc Et le scénario de Spawn anomalies.
10) Simbion Mod - de nouvelles textures pour le ciel.
11) Dim @ Nxxx - pour la fabrication de l'arrière-plan pour l'installateur.
12) JeLome - des idées pour les quêtes.
13) albor59 - pour aider à la création de mode.
14) SEA_CAT - pour aider à la création de mode.
15) Wesker - pour aider à la création de mode.
16) [NR] et le péché - un modèle TOC-33 avec l'ACOG.
17) ABC de l'équipe - une bénédiction dans les textures dynamiques dans les armures.
18) Hemul - des essais et de soutien moral.
19) MUTANT7 - des essais et de soutien moral.
20) Bulat - des idées pour les quêtes.
21) VIEUX - des idées pour les quêtes, et beaucoup de dialogues.
22) Dunin - pour les clients perepakovschik.
23) modeleur - un modèle d'éléments nouveaux et des armes.
24) Les personnes-bag - un script pour un restricteur.
25) Toute personne qui a aidé à rédiger.

mafioso-78
28/10/2010, 18h12
@NavisCraft: va voir le scientifique au Skadovsk avec un tortillon (par exemple) et tu choisi régénération. Tu obtiendras un tortillon niveau 3. Ça te coûtera 16000 roubles il me semble...

Bobby-du-desert
28/10/2010, 18h12
Sisi... Des objets sont achetables dans ce but au bunker des scientifiques...
Leur utilité? Elle serait d'apprivoiser les mutants. Je n'ai jamais réussi, et j'ai tenté... UNE fois.

madinina21
28/10/2010, 18h13
Sa ne marche pas a tous les coups, je crois que le taux de réussite est de 15%. C'est un médicament expérimental, ne l'oublions pas ! :p

15%, ça veut dire qu'il te faut mini 7 médocs pour avoir 100% de chance de réussite...:O
ouaip...chui pô sûr pour le coup d'avoir le temps de tous les essayer devant une chimère ou un pseudo géant...et ne parlons même pas des contrôleurs ou des domovoî... pourtant ça pourrait être sympa d'en avoir un ou deux en laisse :)

NavisCraft
28/10/2010, 18h16
Je parlais de modifier les arto en dehors du jeu, dans les fichier en eux même. J'ai deja capturé un Snork, il a fallu que je l'amoche pour que sa marche. et les améliorations d'artefacts coutent bien plus cher dans la version 1.7 n_n.

LeGlod
28/10/2010, 18h20
Quelqu'un avait demander un readme il me semble ?

Pour la modif d'atefacte ya un bateau dans le skadovsk a droite du barbue sous l'eclalier si on allume pas la torche on ne le voix pas !
Par contre la modif n'est pas possible au debut, le gars semble occuper il faut retourner le voir bien plus tard , la il donnera une mission puis on peut passer au modif c'est tout simple c'est dans les dialogue !
http://tof.canardpc.com/preview2/c6409cd6-6ff6-41bd-8a1f-45e744da3556.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c6409cd6-6ff6-41bd-8a1f-45e744da3556.jpg)

mafioso-78
28/10/2010, 18h20
A quoi ça sert de capturer des bestioles??
Y'a un réel intérêt ou c'est comme les garde du corps qui ne sont même pas capable de survivre seul ces boulets!!

LeGlod
28/10/2010, 18h22
A quoi ça sert de capturer des bestioles??
Y'a un réel intérêt ou c'est comme les garde du corps qui ne sont même pas capable de survivre seul ces boulets!!
lis le readme , apprement on peut leur donner des ordres comme attaquer ect... comme un garde du corps en mieux !

madinina21
28/10/2010, 18h26
Je parlais de modifier les arto en dehors du jeu, dans les fichier en eux même. J'ai deja capturé un Snork, il a fallu que je l'amoche pour que sa marche. et les améliorations d'artefacts coutent bien plus cher dans la version 1.7 n_n.

j'avais vu un truc, je crois dans configs, misc, artefact.ltx
mais comme j'y connais rien je n'y ai pas touché...
sinon t'en a fait quoi de ton snork apprivoisé?

NavisCraft
28/10/2010, 18h27
Perso' je ne m'en sert pas ! :XD: aucun intérêt, je préfère leurs mettre une balle entre les yeux. :p

Et mon Snork c'est fait dégommer par une anomalie Vortex. C'était assez marrant, il était juste devant moi, il m'as éviter de me faire décomposer en mille morceaux lol.

heranocia
28/10/2010, 18h31
@LeGlod : merci pour le readme ! je viens aussi de traduire le rtf avec google linguistics mais je n'avais pas osé le mettre dans le forum, je pensais qu'un gros pavé de la sorte risquait d'encombrer ! Ceci dit, il est très intéressant à lire !

J'ai une question : j'ai vécu mon premier blowout et je me suis réfugiée dans le bateau de shadowsk ( si c'est la bonne orthographe), près de l'entrée où un garde du corps loue ses services et malgré cela je suis morte. Il faut vraiment être très protégée, style au fond du bateau ?

EDIT : j'ai un peu de cuisine à faire , à plus tard dans la soirée !

NavisCraft
28/10/2010, 18h41
Il faut que tu ai une mise a jour de mission : patienter calmement pour avoir la certitude d'être en sécurité. Pour être sur de survivre dans le Skadovsk, descend au bar du barbu avec les autres stalkers, la tu sera vraiment en sécurité.

Croukov
28/10/2010, 19h11
hello camarade stalker alors ca y es camarade craft tu sort ton game data jui content que t'es reusia ten sortir

NavisCraft
28/10/2010, 19h16
n_n. Encore 50 minutes avant que vous puissiez télécharger ^_^.

Dès que je saurais comment réassigner les lunettes, je mettrais a disposition un complément pour les lunettes, voir peut être intégrer des lunettes de CoD 4... A voir...

mafioso-78
28/10/2010, 19h20
Ah oui c'est vrai que les lunettes ne seront plus dispo dans ce gamedata!
Arff fait chi**

:bave: le barret!! je le veux

NavisCraft
28/10/2010, 19h23
Lol, no stress, je les ai remises n_n, du moins pour celle que je pouvais. Sa sera plus potable quand j'aurais trouver le moyen de faire le réassignement des lunettes. Faudras que je planche dessus mais je cherche toujours, et je ne trouve toujours pas. C'est... frustrant.

Croukov
28/10/2010, 19h23
oh non j'adorer moi c'est lunette pfouw

mafioso-78
28/10/2010, 19h30
Si tu recroise le Stalker avec son barret, prends un screen sans le HUD et poste le stp NavisCraft. Je le veux en fond d'écran :bave:
Il a la classe c'te salopio!!

NavisCraft
28/10/2010, 19h33
lol, je précise que c'est MOI, qui ai jeter le Barret car il était limite dans le rouge lol... Non mais sérieusement... Tu vois toi un pauvre stalker indépendant venir a bout d'une Alpha Squad et récupérer un joli Barret ? Noooooooooooon, il a fait le rapace sur mes déchets ! :XD:

esoter
28/10/2010, 19h35
Je parlais de modifier les arto en dehors du jeu, dans les fichier en eux même. J'ai deja capturé un Snork, il a fallu que je l'amoche pour que sa marche. et les améliorations d'artefacts coutent bien plus cher dans la version 1.7 n_n.

Va voir ici:
X:\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\GameData\configs\misc\artefact.ltx

mafioso-78
28/10/2010, 19h35
Mince, j'aurais kiffé avec ce fond d'écran. Trop la classe. Car je commence à me lasser du mien, c'est le screen de mon blowout orange!!

NavisCraft
28/10/2010, 19h44
Euuuh moi c'est un char Mammouth sur le Golden Gate infesté de tibérium vert. :p (Rien a voir avec S.T.A.L.K.E.R., mais que ce que j'adore C&C ! :wub:)

Et merci pour la modif' des arto, j'men vais réduire un peu quelques valeur et en augmenter d'autres.

Edit : C'est la première fois que je vois autant de connectés sur le forum ! :O

mafioso-78
28/10/2010, 19h50
18? Non il y a eu 24 membres il y a un peu plus d'une semaine

NavisCraft
28/10/2010, 19h52
J'devais pas être la. Bon allez j'vais me restaurer a la cantine populaire de la Zone ! =D, à toute les canards irradiés et bon ap' a vous tous. ;)

Croukov
28/10/2010, 19h54
ouai ont interesse beaucoup de monde mais seul une poigner participe aux converse creez vous un compte c'est rapide et plus sympathique ont mords pas vous savez
enfin moi non apre mafioso et craft il faut se mefier d'eux avec leur histoire de sangsue (souvenez vous de sismik hein :rolleyes: enfin moi je dis ca je di rien )

CAMARADE STALKER
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/23/100623015248133955.jpg

NavisCraft
28/10/2010, 20h33
Et voici le gamedata =DD

*le lien :
http://www.megaupload.com/?d=0BO467OL

nicofirst
28/10/2010, 20h37
fichier pas disponible :'(

mafioso-78
28/10/2010, 20h46
Je pense qu'il faut attendre un peu!!

NavisCraft
28/10/2010, 20h59
Oui, apparement c'est megaupload qui merdouille, le fichier de l'épisode 10 de la saison 5 de SuperNatural en VF est "présentement pas disponible" --. Blasé ! lol

mafioso-78
28/10/2010, 21h01
Bon je vais reprendre ma partie en attendant...
J'ai dû essayer 45 fois, en vain...
Il n'y a pas un délai entre l'heure de l'upload et l'heure où on peut download??

EDIT: Download en cours, à mon avis il y a un délai de 30 min avant de pouvoir download. ENJOY :lol:
Il carbure en tout cas je suis déjà à 20MB et il m'indique 45 min. Si vous ne vous y mettez pas tous en même temps:|

NavisCraft
28/10/2010, 21h06
Je viens de le remarquer aussi en insistant lol. Allez ! A l'assaut les stalkers ! lol.

Ah oui, les militaires sont en tenues de Spetsnaz "TNTAH". Mais je vois laisse le soins de tout découvrir. :p

mafioso-78
28/10/2010, 21h08
Celui qui me tue mon téléchargement je lui mets une décharge de SPA12 et le donne à bouffer aux Snorks

NavisCraft
28/10/2010, 21h13
:XD:. Une sentence tout a fait approprié quoi q'un peu expéditive n_n. Et encore, si toi aussi tu ne te fais pas bouffer par ces sauterelles masquées. Fais gaffes a tes fesses en balançant les restes. ^_^

mafioso-78
28/10/2010, 21h17
Vu le nombre de grenades à ma disposition je ne donne pas cher de leurs peaux...
Et j'ai suffisamment de munitions pour le SPA pour éradiquer tous les Snorks de la Zone.
A bon entendeur... :lol:

NavisCraft
28/10/2010, 21h21
"Un beau jour,alors que Mafioso nettoyais gaiement la Zone de son fidèle SPAS, il fut abattu par un Sniper du Monolithe d'un tir dans la tête, celui-ci n'étant que l'éclaireur d'un nouveau groupusule de combattant rebelles du Monolithe appelés les Eclairés."

Quelle fin tragique ! :XD:


(Putain j'devrais faire une fiction écrite sur S.T.A.L.K.E.R., j'commence a avoir l'inspi' ... C'est bon sa ! B))

mafioso-78
28/10/2010, 21h32
Je viens de réajuster le SPAS car le viseur n'était pas aligné!!

NavisCraft
28/10/2010, 21h34
Je viens de réajuster le SPAS car le viseur n'était pas aligné!!

Oui j'ai pas réajuster l'oeilleton, je préfère quand il est pas dedans :)

Bobby-du-desert
28/10/2010, 22h14
C'est quoi qu'il faut changer pour l'avoir aligné, et ou stp?

Sorter
28/10/2010, 22h18
Fait chier ! quand je clique sur ton lien naviscraft tu sait ce a quoi j'ai droit ? des site pour célibataires...:| maman arrête pas de me casser les pieds pour que je me trouve une gonzesse voila que c'est le PC qui fait ma mère maintenant...TECHNOLOGIE DE POINTE ! tu parle...lol

---------- Post ajouté à 22h18 ----------


Arf je t'inquiête pas j'avais prévu le coup et fait un backup du gamedata, je fais toujours sa au cas ou... ^_^.

Et je ne considère pas comme un vrai modder. Je sais retoucher toutes les textures et convertir les DDS + ajouter des mods en testant la compatibilité entre eux mais c'est tout. Coté scripts et configs .ltx du jeu, je ne m'y aventure jamais, les lignes de codes c'est pas mon truc lol.

Je viens d'avoir une curieuse surprise :
http://tof.canardpc.com/view/d0fbe896-73bb-4a81-9b6a-7ae43309d9c8.jpg

Et en bonus, les textures du ciel retouchées, avouez que même sans le HD, sa améliore bien les textures de base d'Atmos'Fear 1.3. ^_^:
http://tof.canardpc.com/view/9d8368a8-b376-4cfe-aa01-c7b92f9fbd7e.jpg

Comme c'est zouliiiiiiiiiiii ! ^^

Au faite faut un site d'hebergement pour poster c'est photos de STALKER ? car j'aurais bien envie de vous faire une minuscule roman photo du journer dans la vie d'un stalker du nom de sorter dans la zone ! (stalker/sorter ! sapristi ! c'est un signe ! j'arrive a toi Ô monolithe !) lol

mafioso-78
28/10/2010, 22h29
Tiens je viens de croiser notre camarade NavisCraft avec sa nouvelle copine. :lol:
http://tof.canardpc.com/preview2/28ae8bec-5ea3-484f-8d78-00d3258fcb52.jpg (http://tof.canardpc.com/view/28ae8bec-5ea3-484f-8d78-00d3258fcb52.jpg)

Sorter
28/10/2010, 22h33
Je voudrais une tite info je voudrais commencé le jeu avec rien ! pas d'armes et pas de protection juste le couteau et zero rouble, je vais bientôt finir SGM et je compte entamer SMRTER seulement je commencer nu comme un ver, histoire de vraiment faire le paumé de chez paumé.

---------- Post ajouté à 22h33 ----------

LOL mafioso ! au moins lui il en a une...:p

mafioso-78
28/10/2010, 22h35
Ça a tout de même de la gueule
http://tof.canardpc.com/preview2/d4fcfef4-adf1-4ef4-be64-744baf861576.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d4fcfef4-adf1-4ef4-be64-744baf861576.jpg)

Vivement que je possède un jardin je veux le même arbre :lol:
http://tof.canardpc.com/preview2/4813d468-5b92-4418-a5d8-604cb8c870c6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4813d468-5b92-4418-a5d8-604cb8c870c6.jpg)


Je viens de trouver mon premier conducteur-GPS. Ils se trouvent n'importe où dans la Zone? Il y en a combien?

Bobby-du-desert
28/10/2010, 22h56
Je voudrais une tite info je voudrais commencé le jeu avec rien ! pas d'armes et pas de protection juste le couteau et zero rouble, je vais bientôt finir SGM et je compte entamer SMRTER seulement je commencer nu comme un ver, histoire de vraiment faire le paumé de chez paumé.

---------- Post ajouté à 22h33 ----------

LOL mafioso ! au moins lui il en a une...:p

Tu clique sur abandonner :|

LeGlod
28/10/2010, 23h13
A quoi ça sert de capturer des bestioles??
Y'a un réel intérêt ou c'est comme les garde du corps qui ne sont même pas capable de survivre seul ces boulets!!


Ça a tout de même de la gueule
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/d4fcfef4-adf1-4ef4-be64-744baf861576.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d4fcfef4-adf1-4ef4-be64-744baf861576.jpg)

Vivement que je possède un jardin je veux le même arbre :lol:
C'est Magicien d'Ozland :o

Sorter
28/10/2010, 23h14
Tu clique sur abandonner :|

LOL d'entrée ! en faite mon rêve c'est un mod ou tu commence avec rien même pas un détecteur d'artefact ! en arrivant au Skadovsk le barbu te dis :

Tien une nouvelle tête ! je t'es jamais vue dans le coin toi...si tu veut bossé pour moi il te faut un détecteur, trouve en d'abord un et reviens me voire après.

Et la tu zone pour en chercher un ensuite sa peut aller loin, tu peut en trouver sur un corps bien caché dans un endroit sympa (en haut des tuyaux la ou il y a les vehicule de l'armée sur le pont) ou en remplissant une mission pour un PNJ (aller dézinguer une horde de sanglier pour je ne sait quel raison, un assaut répété de sanglier sur sont camp par exemple etc...) bref un mode ludique et hardcore avec une zone remplit de mutants et peu de PNJ pour evité de trop avoir tous dés le début.

mafioso-78
28/10/2010, 23h15
Ca y est le gamedata est installé, par contre je crois avoir fait une connerie en installant le mod pour voir plus loin (le champs de vision). Car il change les fichiers météo non?

Sorter
28/10/2010, 23h17
Je viens de trouver mon premier conducteur-GPS. Ils se trouvent n'importe où dans la Zone? Il y en a combien?

Si mes souvenir sont bon il y a en 12 je croit ou 8 je sais plus, moi j'en est trouver 6 et je suis a chaque fois tomber dessus par hasard sauf le premier j'avais décidé de regarder le bout du...:rolleyes:

Au fait pour le mod de naviscraft la faut rejouer une nouvelle partie ou on peut garder ces sauvegardes ? faudra juste que je modifie les fichier du MP3 pour mettre mes musique a moins que naviscraft en a ajouter de nouvelle dans le MP3 ? non ?

LeGlod
29/10/2010, 00h02
LOL d'entrée ! en faite mon rêve c'est un mod ou tu commence avec rien même pas un détecteur d'artefact ! en arrivant au Skadovsk le barbu te dis :

Tien une nouvelle tête ! je t'es jamais vue dans le coin toi...si tu veut bossé pour moi il te faut un détecteur, trouve en d'abord un et reviens me voire après.

Et la tu zone pour en chercher un ensuite sa peut aller loin, tu peut en trouver sur un corps bien caché dans un endroit sympa (en haut des tuyaux la ou il y a les vehicule de l'armée sur le pont) ou en remplissant une mission pour un PNJ (aller dézinguer une horde de sanglier pour je ne sait quel raison, un assaut répété de sanglier sur sont camp par exemple etc...) bref un mode ludique et hardcore avec une zone remplit de mutants et peu de PNJ pour evité de trop avoir tous dés le début.
Rien ne t'empeche de jeter tes affaires en debut de partie :)

si non la je charge deux mode ruse pour tester je suis motiver en ce moment :)
Readzone et StrongZone , je vous dirai ce qu'il en ai car la trad j'ai pas tout compris et la ca va etre en russe :O
Je crois mais pas sur qu'un des deux mode reprend les maps de Clear Sky voir de la central , je tante de charger tout ca ca fait trois fois qu eje relance le telechargement du coup j'ai reinstaller Download Statusbar pour Fahilleurefoquce :tired:!

Sorter
29/10/2010, 00h19
Rien ne t'empeche de jeter tes affaires en debut de partie :)

Bof me connaissant, malin comme je suis je vais d'entrée savoir quoi faire pour avoir du bon matos.par exemple la c'est ce que j'ai fait et ben je me retrouve avec un L85 dans le mod SGM...j'ai cru comprendre que l'ont pouvait dans le "desc-general machin chose" changer les "valeurs" (commencé avec plus ou moins de roubles etc...


si non la je charge deux mode ruse pour tester je suis motiver en ce moment :)
Readzone et StrongZone , je vous dirai ce qu'il en ai car la trad j'ai pas tout compris et la ca va etre en russe :O
Je crois mais pas sur qu'un des deux mode reprend les maps de Clear Sky voir de la central , je tante de charger tout ca ca fait trois fois qu eje relance le telechargement du coup j'ai reinstaller Download Statusbar pour Fahilleurefoquce :tired:!

Je croit que je les est déjà vue sur youtube le mec ce balader effectivement près de la plus célébre central nucélaire du monde et il jouer pourtant avec COP ! donc tiens nous en jus tu risque de faire des heureux...

LeGlod
29/10/2010, 00h39
Alors dans le gamedata du Strong, y une map en plus du nom de Escape c'est deja ca :)
http://tof.canardpc.com/preview2/511aabd1-b914-40b0-b340-191254a3c552.jpg (http://tof.canardpc.com/view/511aabd1-b914-40b0-b340-191254a3c552.jpg)

Est-ce qu'il ya la centrale ou pas la dedans, mystere ??



Je testerai tout cela demain je l'espere!

mafioso-78
29/10/2010, 00h41
Je vais aller jeter un oeil sur youtube tiens!!
Dommage que ce soit en russe, déjà que l'anglais m'insuporte alors la c'est le pompom :p
Poste une petite vidéo si tu peux!!
Allez bonne nuit tout le monde, je file dans mon duvet, j'ai trouver une petite grotte bien tranquille une fois ses habitants exterminés. Pauvres Snorks... Bon je débouche ma bouteille de vodka pour me tenir chaud cette nuit ^_^
(Je sens que ma femme va faire la gueule :p)

Sorter
29/10/2010, 02h06
N'empêche j'ai une question qui me trotte dans la tête :

Comment vous faite pour avoir des horde de pseudo-géant et/ou de contrôleurs ? car moi même avec l'option SGM "plus de monstre" j'ai jamais eu ça, par contre je viens de me taper a Pripyat 3 pseudo-chien accompagner d'une armée de "hamsters"...j'ai jamais réussie a les vaincre...:O

LeGlod
29/10/2010, 08h51
N'empêche j'ai une question qui me trotte dans la tête :

Comment vous faite pour avoir des horde de pseudo-géant et/ou de contrôleurs ? car moi même avec l'option SGM "plus de monstre" j'ai jamais eu ça, par contre je viens de me taper a Pripyat 3 pseudo-chien accompagner d'une armée de "hamsters"...j'ai jamais réussie a les vaincre...:O
Pour les chiens et les rats il faut courir puis monter sur une caisse , et la on peut commencer l'extermination ! A moins d'avoir le lance flame ! Pour la Horde ya une mission a Zaton chez Noha !
http://tof.canardpc.com/preview2/01ff8538-b945-42ec-b20f-4e4dfc4346be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/01ff8538-b945-42ec-b20f-4e4dfc4346be.jpg)

du la video du strong j'en ai pas trouver donc je verai d'en faire si je peux !

Croukov
29/10/2010, 09h11
ta map suplementaire le glod c'est la ferme abandoner dans SoC le premier stalker ou tu dois liberer un stalker et recuperer une cle usb que tu dois raporter au marchand de la base des stalker
celui qui ta retrouver
voila pour ce qui y ont jouer vous reconetrer pour la centralle c'est donc tout a fait possible mais alors dans ce cas ils faudra regrouper toutes les zones des stalker sur SCop sa pourait etre interesant

esoter
29/10/2010, 09h46
ta map suplementaire le glod c'est la ferme abandoner dans SoC le premier stalker ou tu dois liberer un stalker et recuperer une cle usb que tu dois raporter au marchand de la base des stalker
celui qui ta retrouver
voila pour ce qui y ont jouer vous reconetrer pour la centralle c'est donc tout a fait possible mais alors dans ce cas ils faudra regrouper toutes les zones des stalker sur SCop sa pourait etre interesant


Nardonaya Soljanka!

Mais que pour shoc...

gicombat
29/10/2010, 10h17
Faudrait trouvez quelqu'un qui est super fort en modding pour qui nous trouve un moyen de transvaser les cartes de SoC et CS.

LeGlod
29/10/2010, 12h08
Bon j'ai tester vite fait le Strong, en Russe donc pas facile, d'entree ca Spaw du mutants de partout et on commence sur la prmiere map de shadow of chernobyl dans la base militaire , c'est en fait la map de ClearSky , donc c'ets la grosse bastont bien bourine et qui fait bien ramer la machine mais ceux qui veulent de l'action allez-y foncer !
Je posterai des Snap la http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3699790#post3699790
Pour pas poluer le topic SGM , par contre je ne crois pas qu'il y ait la central dommage ! :(

madinina21
29/10/2010, 13h19
N'empêche j'ai une question qui me trotte dans la tête :

Comment vous faite pour avoir des horde de pseudo-géant et/ou de contrôleurs ? car moi même avec l'option SGM "plus de monstre" j'ai jamais eu ça, par contre je viens de me taper a Pripyat 3 pseudo-chien accompagner d'une armée de "hamsters"...j'ai jamais réussie a les vaincre...:O

je sais pas comment, mais je les rencontre toujours par bande...et c'est pas dans les options SGM, puisque j'avais desactivé "plus de mutants", j'en avais marre d'avoir tout ces troupeaux qui viennent foutent la m..dans mes missions et les faire capoter...
par ex. à Pripyat, au moment de l'évacuation des hélicos, j'ai 5 pseudo geant sur la zone qui tuent tous les militaires et Strelok, et je peux rien y faire, même avec le gauss...j'ai recommencé plusieurs fois cette mission mais à chaque fois ils sont là...dejà qu'avec seulement les monolithes c'était hard, là c'est juste impossible...:|


les 2 1eres screen sont prisent avec la lunette de l'AK...la dernière avec la lunette du Thunder Breakwater...il y avait aussi 4 domovoî avec les contrôleurs sur le dernier screen...

Sorter
29/10/2010, 13h52
je sais pas comment, mais je les rencontre toujours par bande...et c'est pas dans les options SGM, puisque j'avais desactivé "plus de mutants", j'en avais marre d'avoir tout ces troupeaux qui viennent foutent la m..dans mes missions et les faire capoter...
par ex. à Pripyat, au moment de l'évacuation des hélicos, j'ai 5 pseudo geant sur la zone qui tuent tous les militaires et Strelok, et je peux rien y faire, même avec le gauss...j'ai recommencé plusieurs fois cette mission mais à chaque fois ils sont là...dejà qu'avec seulement les monolithes c'était hard, là c'est juste impossible...:|


les 2 1eres screen sont prisent avec la lunette de l'AK...la dernière avec la lunette du Thunder Breakwater...il y avait aussi 4 domovoî avec les contrôleurs sur le dernier screen...

:O

---------- Post ajouté à 13h52 ----------


Pour les chiens et les rats il faut courir puis monter sur une caisse , et la on peut commencer l'extermination ! A moins d'avoir le lance flame ! Pour la Horde ya une mission a Zaton chez Noha !
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/01ff8538-b945-42ec-b20f-4e4dfc4346be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/01ff8538-b945-42ec-b20f-4e4dfc4346be.jpg)

du la video du strong j'en ai pas trouver donc je verai d'en faire si je peux !

Je sait mais la c'était a pripyat et j'avais beau chercher un endroit surélever je trouver pas en plus j'avais détecter un artefact (batterie) donc j'étais prit entre deux feux parce que je sait pas vous mais chez moi si je tarde a récupéré un artefact il disparait...je doit attendre la prochaine emission.

Sinon il me reste un dernier artefact a trouver avec le seraphim et je réussie la mission de hermman probablement la dernière mission ensuite je fini le jeu et je passe en SMRTER.:)

mafioso-78
29/10/2010, 15h09
Le SMRTER n'apporte rien à part les armes, si??
Je suis toujours à Zaton pour le moment (Mod SGM) et je compte bien y rester afin de tout retourner et tout trouver!! :p

LeGlod
29/10/2010, 15h16
N'empêche j'ai une question qui me trotte dans la tête :

Comment vous faite pour avoir des horde de pseudo-géant et/ou de contrôleurs ? car moi même avec l'option SGM "plus de monstre" j'ai jamais eu ça, par contre je viens de me taper a Pripyat 3 pseudo-chien accompagner d'une armée de "hamsters"...j'ai jamais réussie a les vaincre...:O


Le SMRTER n'apporte rien à part les armes, si??
Je suis toujours à Zaton pour le moment (Mod SGM) et je compte bien y rester afin de tout retourner et tout trouver!! :p
Il te faudra de toute facon aller a jupiter recuperer les cles des helico puis revzenir a Zaton pour les fouiller donc autant y aller de suite prendre les cles .

NavisCraft
29/10/2010, 15h20
Hey Stalkers, what's up ?! n_n

Je viens prendre la température et les impressions sur les combinaison de SGM "Complet",et j'ai penser a mettre un "lisez moi" pour les infos. Bref, je voulais savoir si sa vous plait.

Et pour répondre a certaines questions que j'ai pu voir :

-Il y a 12 conducteurs GPS a trouver, une fois les 12 trouvés et utilisés vous accèder au GPS alternatif (possibilité de se téléporter partout).

-Conseil pour les 5 pseudos géants : avant de lancer la mission, rend toi a la planque de l'anomalie Liane et equipe toi du Gauss, et la tu les shoot a distance. Lance la mission et la c'est bon, la place sera néttoyée... Du moins, pour les mutants, pas pour les fanatiques ! =D

mafioso-78
29/10/2010, 15h31
Salut NavisCraft! Je pense avoir fait une connerie j'appliquer le mod pour augmenter le champs de vision mais apparemment il change la météo non?
Tu as kiffé ta photo de couple? :p

madinina21
29/10/2010, 16h21
moi je n'ai pu trouver que 8 GPS...:|

sinon pour les pseudo géants ça sert à rien de les buter "en avance"...ils réapparaissent à la fin, pendant la cinématique ou on s'embarque..., je les vois "piétiner" tout le monde alors que je ne peux rien faire...:(

LeGlod
29/10/2010, 16h39
moi je n'ai pu trouver que 8 GPS...:|

sinon pour les pseudo géants ça sert à rien de les buter "en avance"...ils réapparaissent à la fin, pendant la cinématique ou on s'embarque..., je les vois "piétiner" tout le monde alors que je ne peux rien faire...:(
des photos d'ecran ce doit etre rigolo ! :)

madinina21
29/10/2010, 17h08
on peut faire ça même pendant une cinématique?

mafioso-78
29/10/2010, 17h09
LeGlod est un sadique (un peu comme moi :siffle:!!)
Mais effectivement moi aussi je veux des screens ou une 'tite vidéo si tu as de quoi en faire une ;)

madinina21
29/10/2010, 17h14
ben j'ai recommencé une nouvelle partie, je vais voir si des fois j'aurai une save mais vu que je me sert que de F5 c'est pas sur...
et pour les captures d'écran je sais faire, mais comment fait on une vidéo d'un jeu?
(je me suis toujours posé la question, mais comme je voulais pas paraitre pour un noob - maintenant c'est fait :) - je n'avais jamais osé demander)

Sorter
29/10/2010, 17h17
ben j'ai recommencé une nouvelle partie, je vais voir si des fois j'aurai une save mais vu que je me sert que de F5 c'est pas sur...
et pour les captures d'écran je sais faire, mais comment fait on une vidéo d'un jeu?
(je me suis toujours posé la question, mais comme je voulais pas paraitre pour un noob - maintenant c'est fait :) - je n'avais jamais osé demander)

Logiquement tu doit utilisé FRAPS jamais essayer ce logiciel mais j'en entend souvent parler.

mafioso-78
29/10/2010, 17h24
Effectivement FRAPS. Par contre en version FREE, FRAPS ne te propose que 30 secondes de capture. Mais bon c'est mieux que rien camarade...

madinina21
29/10/2010, 17h35
effectivement, j'ai fraps en version free, mais (honte à moi) à part pour calculer le nb de fps, je n'ai jamais regardé ce qu'il faisait d'autre...

sinon j'ai pas pu faire de screen pendant la cinématique de l'embarquement...dommage, ça valait le coup...mouarfff!
alors j'ai rechargé une vieille save ou ils étaient présent avant l'embarquement et je les ai laissé faire leurs affaires :)

pour la vidéo, faudra que je jette un œil sur fraps...

mafioso-78
29/10/2010, 17h41
Madinina, tu devrais utiliser le HUD light de Xobart, ça allégerait vachement ton écran!!
C'est juste un avis hein! Après tu es maître de ton jeu;)

madinina21
29/10/2010, 17h47
moi je veux bien...c'est le gamedata de Naviscraft que j'utilise (pas le dernier)...y a moyen de mettre ça par dessus? et ou c'est y qu'il ce cache ce HUD light?

mafioso-78
29/10/2010, 18h07
Je vais te filer le lien attends.

Je viens de tomber sur 25 snorks (je ne fais pas le marseillais), 10 rats et un pseudo-géant. J'ai eu la frousse de ma vie :o. J'ai plus de balles pour mon pompe:sad:

Madinina j'ai un souci le lien marche dans le vide impossible de télécharger la page.

EDIT/ http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2010/02/10/mods-stalker-call-of-pripyat/

LeGlod
29/10/2010, 18h13
Fraps permet de faire des captures d'ecran au aussi video, bon la video ca ralantie un poil l'ordi quand meme, en version Free ya un tag sur les screen et sur les video , les video ,ne dur que 30 secondes, moi je les colle avec virtualdub puis les compresse en divx avant de les envoyer sur youtube je permet quelques images mais bon !

---------- Post ajouté à 17h13 ----------

Ce lien permet de metre des photos en ligne http://tof.canardpc.com/
c'est le plus rapide :p

mafioso-78
29/10/2010, 18h50
J'ai un souci les mecs (encore me direz-vous :p) J'ai accompli la quête des sangsue à Zaton et j'ai trouvé le corps de Faisan (enfoir* de Sismik, toubib, videur de sang!) mais il m'est impossible de valider la quête auprès du Barbu. Est-ce un bug??

Yo y'a une émission ou quoi? Vous êtes tous planqué? :p

madinina21
29/10/2010, 19h28
je dirais que c'est un bug...moi ça me le fait avec le mec du monolithe sur le pont (pour la mission de la mallette) il est dejà mort quand j'arrive du coup pas de mission qui se déclenche...

sinon j'ai jeté un œil à FRAPS, effectivement j'ai pu faire une courte video, le pb c'est qu'il faut que fraps soit allumé tout le temps, et moi ça m'énerve ces chiffres jaunes en haut à gauche de l'écran...pis faut avoir Utube pour les poster? :(
car en direct quand je clique sur gérer les pj, ça ne télécharge pas...

mafioso-78
29/10/2010, 19h48
Ne me dit pas que je dois recommencer ma partie!!

J'ai repris une partie antérieur mais j'ai perdu trop de truc ouinnnn:tired:
Je valide la quête il me donne le detecteur Veles mais la quête est toujours active...

XoBaR
29/10/2010, 20h34
@madinina21 : il y a une touche dans Fraps pour enlever l'affichage du framerate, regarde dans les options tu pourras régler la touche.

NavisCraft
29/10/2010, 21h01
Personnellement, j'ai carrément relancer une partie avec mon gamedata. (d'ailleurs je lance une nouvelle partie chaque fois que j'en change.)

Et je suis tellement subjuger par l'ambiance du jeu, au point de pas avoir le temps de poster régulièrement, et puis avec le boulot n_n ...

Bref, ceci étant dit, je tiens a préciser que le mod pour voir plus loin (panoramic mod) affecte les fichiers de la météo en remplaçant les textures d'Atmos'Fear que j'ai retouchées. D'autres part, je n'ai pas toucher aux musiques du lecteur MP3 dans le jeu, pour les modifier c'est très simple :
- Prenons par exemple une musique au format MP3 "Within Temptation - The Last Time.mp3", Convertissez la en .OGG avec "Free Converter" de "Koyote Soft". Une fois la musique convertie, vous obtenez sur votre bureau le fichier "Within Temptation - The Last Time.OGG. Pour ensuite intégrer cette musique au lecteur mp3, copiez le nom de la musique que vous souhaitez remplacer (exemple : X:\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\gamedata\sounds\Ñòàëêåðñêàÿet\à ’ðåê_1) et coller/remplacer sur la musique fraichement convertie au format .OGG. Il ne vous reste plus qu'a faire couper/coller avec votre fichier dans le répertoire de la musique a remplacer.

J'espère ne pas être trop flou dans mes indications.

LeGlod
29/10/2010, 21h10
J'ai un souci les mecs (encore me direz-vous :p) J'ai accompli la quête des sangsue à Zaton et j'ai trouvé le corps de Faisan (enfoir* de Sismik, toubib, videur de sang!) mais il m'est impossible de valider la quête auprès du Barbu. Est-ce un bug??

Yo y'a une émission ou quoi? Vous êtes tous planqué? :p
Tu a bien utiliser le gaz pour les sangsues ?

madinina21
29/10/2010, 21h29
Tu a bien utilisé le gaz pour les sangsues ?

c'est pas obligatoire pour remplir la mission...
perso je m'en suis servi les deux 1eres fois avec vanilla et depuis je zappe le gaz...en plus on peu même pas le revendre :|

pour fraps, j'ai bien essayé tout les réglages que je pouvais faire, en vain... les chiffres apparaissent toujours et franchement c'est gonflant...

---------- Post ajouté à 15h29 ----------

euh, j'ai voulu telecharger le dernier gamedata de naviscraft, mais ça me dis: fichier pas disponible...pourtant j'ai un compte premiun chez megadownload et j'ai jamais eu ce pb...

LeGlod
29/10/2010, 21h30
J'ai un souci les mecs (encore me direz-vous :p) J'ai accompli la quête des sangsue à Zaton et j'ai trouvé le corps de Faisan (enfoir* de Sismik, toubib, videur de sang!) mais il m'est impossible de valider la quête auprès du Barbu. Est-ce un bug??

Yo y'a une émission ou quoi? Vous êtes tous planqué? :p


c'est pas obligatoire pour remplir la mission...
perso je m'en suis servi les deux 1eres fois avec vanilla et depuis je zappe le gaz...en plus on peu même pas le revendre :|

pour fraps, j'ai bien essayé tout les réglages que je pouvais faire, en vain... les chiffres apparaissent toujours et franchement c'est gonflant...

---------- Post ajouté à 15h29 ----------

euh, j'ai voulu telecharger le dernier gamedata de naviscraft, mais ça me dis: fichier pas disponible...
Tante de metre le gaz meme si tu as buter les suceuses on ne sait jamais !

NavisCraft
29/10/2010, 21h32
Ya aucun besoin du gaz, une grenade F1 et quelques coups de BM-16 perché sur la table dans la pièce ou les stalkers gisent au sol. Après, peut-être que l'utilisation du gaz a son utilité dans l'achèvement de la mission. A noter aussi que lorsque le Relais de krug se fait coloniser par les Mercenaires et que l'ont retourne au sous-sol, vous aurez l'immense joie d'y découvrir une AKM-74/Cyclone.

madinina21
29/10/2010, 21h45
le gaz n'a aucun effet sur l'achèvement de la mission...
maintenant moi je n'attend même plus que le Faisan se barre, des qu'il est dans l'escalier je dézingue les sangsues...puis lorsque je retrouve le faisan dehors, j'ai le même dialogue que si je ne les avaient pas encore tuées et en retournant voir le barbu, la mission est validée...


édit: ça y est je peux commencer le téléchargement...pas trop tôt ;)

mafioso-78
29/10/2010, 21h55
J'ai utilisé le gaz et validé la mission auprès du Barbu mais les missions restent dans le PDA!

Je sens que Bob Marley va ressuscité dans la Zone :p

Par contre j'ai remarqué une chose, les émissions sont plus espacées dans l'AtmosFear 1.3 que dans le 2.1

Sorter
29/10/2010, 22h48
Ya aucun besoin du gaz, une grenade F1 et quelques coups de BM-16 perché sur la table dans la pièce ou les stalkers gisent au sol. Après, peut-être que l'utilisation du gaz a son utilité dans l'achèvement de la mission. A noter aussi que lorsque le Relais de krug se fait coloniser par les Mercenaires et que l'ont retourne au sous-sol, vous aurez l'immense joie d'y découvrir une AKM-74/Cyclone.

Moi je préfére le gaz associer a une bombe télécommandé...tu tue toutes les sangsues et en plus sa augmente ton niveau !

Sinon dans la version vanilla j'avais fait les deux methode a gaz et sans gaz, dans la methode sans gaz je me percher sur les genre de générateur la ou les sangsue dorme une fois la haut je les allumer a la 74 elles cours dans tous les sens et rugissent sans arrêt une vrai boom de mutants lol

Sinon il y a un petit détails bien casse couille (et c'est peu de le dire !) propre a stalker ce sont les buissons...il vous empêche de voire l'ennemie derrière ,normal me direz vous, sauf que les ennemies, eux, vous voie même derrière une tonne de buissons...et c'est toujours honteux de ce faire dézinguer par un vieux bandit tous naze de la zone a cause d'une fougère.

mafioso-78
29/10/2010, 22h58
Hé hé première fois que j'arrive à passer derrière le Barbu (sans mauvais jeux de mots :p)
http://tof.canardpc.com/preview2/4f47ecc6-ba4e-4e9f-85c5-2afebddd7a1e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f47ecc6-ba4e-4e9f-85c5-2afebddd7a1e.jpg)

david copperfield sort de ce corps:
http://tof.canardpc.com/preview2/4cbab439-9b92-4ef1-b4ac-041a21990b08.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4cbab439-9b92-4ef1-b4ac-041a21990b08.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/0ab635ee-da95-4b68-a69a-a35fbae7f3d6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ab635ee-da95-4b68-a69a-a35fbae7f3d6.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/cc70104c-786e-4636-8b9f-5cee1e2d7fd1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cc70104c-786e-4636-8b9f-5cee1e2d7fd1.jpg)

Ajout
Pourrez-vous me dire si vous avez le même souci avec les quêtes de la sangsue avec ce Gamedata (faites mais toujours dans le PDA)
Merci camarades

Sorter
29/10/2010, 23h25
Ajout
Pourrez-vous me dire si vous avez le même souci avec les quêtes de la sangsue avec ce Gamedata (faites mais toujours dans le PDA)
Merci camarades

Oui j'avais eu le même avec SGM le mec sort du dortoir va ce coucher et s'enfonce dans le sol avant de revenir sur le lit !

Lol c'est marrant n'empêche comment il ce mange le plafond.

mafioso-78
29/10/2010, 23h36
Et voilà je vais devoir tout recommencer. Lorsque je dors et que je me réveille, on me dit qu'une émission s'est produite mais quand je parcours la Zone Walou!!
Entre mes quêtes qui merdent et les émissions qui disparaissent, ça devient lourd.
Par contre encore un grand merci à toi NavisCraft pour ce Gamedata aux petits oignons!!

EDIT: Je reste statique comme un boulet pour voir si il y a une émission qui se produit!!

EDIT 2: C'est bon ça marche! Par contre j'en mets du temps à crever!!

Je vous mets des screens d'émissions pour que vous voyez la différence entre AtmosFear 1.3 et 2.1


Atmosfear 1.3

http://tof.canardpc.com/preview2/acb56675-40e8-416d-a94b-1a489540992c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/acb56675-40e8-416d-a94b-1a489540992c.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/894fd2fa-dcff-4500-a6c4-a42041bfbf0a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/894fd2fa-dcff-4500-a6c4-a42041bfbf0a.jpg)


AtmosFear 2.1

http://tof.canardpc.com/preview2/d36957b5-9ccb-4393-9a53-0de643bdd23c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d36957b5-9ccb-4393-9a53-0de643bdd23c.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/170b0297-5909-499c-8367-9fe495bda726.jpg (http://tof.canardpc.com/view/170b0297-5909-499c-8367-9fe495bda726.jpg)

J'avoue avoir un faible pour la version 2.1 :p :lol:

Si quelqu'un arrive à m'intégrer les blowout d'AtmosFear 2.1 dans le Gamedata de notre camarade NavisCraft, je lui offre autant de sangsues qu'il le désire et je suis près à payer sa dose de vodka à vie...
Ça me manque ces couleurs dans la Zone. Le mod SGM avec AtmosFear 2.1 et je suis un Stalker heureux :p

LeGlod
29/10/2010, 23h46
Hé hé première fois que j'arrive à passer derrière le Barbu (sans mauvais jeux de mots :p)
[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/4f47ecc6-ba4e-4e9f-85c5-2afebddd7a1e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f47ecc6-ba4e-4e9f-85c5-2afebddd7a1e.jpg)

david copperfield sort de ce corps:
http://tof.canardpc.com/preview2/4cbab439-9b92-4ef1-b4ac-041a21990b08.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4cbab439-9b92-4ef1-b4ac-041a21990b08.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/0ab635ee-da95-4b68-a69a-a35fbae7f3d6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ab635ee-da95-4b68-a69a-a35fbae7f3d6.jpg)
[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/cc70104c-786e-4636-8b9f-5cee1e2d7fd1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cc70104c-786e-4636-8b9f-5cee1e2d7fd1.jpg)

Ajout
Pourrez-vous me dire si vous avez le même souci avec les quêtes de la sangsue avec ce Gamedata (faites mais toujours dans le PDA)
Merci camarades

Comment t'as reussi a passer derriere, si non le bug de Crab ya des video bien marante sur le tube c'est a voir !
Je ne sais plus si c'est dans Stalket ou alors je confond peut etre avec Raven Shield et les fusil thermique mais c'est possible de voir a travers les buisson ou pas ! :p
HKKutx69LkU

mafioso-78
30/10/2010, 00h05
NavisCraft est parti en lune de miel avec sa sangsue ou quoi (in-game hein je ne me permettrai de parler de madame comme ça :p)...
Les skins des NPC sont magnifiques mec... Tu as fait du super taff. C'est le meilleur mod auquel j'ai pu jouer...
A bientôt camarade

LeGlod
30/10/2010, 00h07
Mafioso tu peux partager ta sauvegarde pour voir si c'est pareil chez moi, ca me permetra aussi de savoir si les version sont compatible entre la miene et celle ne Navicraft !

mafioso-78
30/10/2010, 00h15
Mafioso tu peux partager ta sauvegarde pour voir si c'est pareil chez moi, ca me permetra aussi de savoir si les version sont compatible entre la miene et celle ne Navicraft !

Je t'envoi ça demain car là j'écris de mon téléphone. Il faut s'inscrire sur Megaupload pour uploader??
Au fait madinina tu as téléchargé le HUD Light?? Essaye, ça vaut le coup!!

heranocia
30/10/2010, 00h21
Bonsoir les stalkers !

Moi aussi je viens de finir le téléchargement ! Je vais regarder tout ça !

Pour la video, j'utilise CamStudio 2.0 que je trouve très bien car il est open source ! Je m'en sers pour faire des demos de manip de logiciel .
Il a aussi la possibilité d'enregistrer seulement une région de l'écran, ce qui peut être pratique.
URL : http://camstudio.org/

Je vais vite tester cette nouvelle release ! A+

Sorter
30/10/2010, 00h30
Bonsoir les stalkers !

Moi aussi je viens de finir le téléchargement ! Je vais regarder tout ça !

Pour la video, j'utilise CamStudio 2.0 que je trouve très bien car il est open source ! Je m'en sers pour faire des demos de manip de logiciel .
Il a aussi la possibilité d'enregistrer seulement une région de l'écran, ce qui peut être pratique.
URL : http://camstudio.org/

Je vais vite tester cette nouvelle release ! A+

Très intéréssant ce logiciel...:) meurchi !

Au faite pour une fille on dit stalkeuse ou stalkerette ? :p

LeGlod
30/10/2010, 00h37
Je t'envoi ça demain car là j'écris de mon téléphone. Il faut s'inscrire sur Megaupload pour uploader??
Au fait madinina tu as téléchargé le HUD Light?? Essaye, ça vaut le coup!!
Utilise ca http://dl.free.fr/ ;)

NavisCraft
30/10/2010, 00h41
Je pense avoir trouver comment faire pour mettre la couleur orangée des émission d'Atmos'Fear 2.1. Je crois qu'il faut remplacer le fx.surge_day_3. Du moins c'est le fichier que j'ai dans Atmos'Fear 1.3 Blowout. En remplaçant fichier par fichier sa devrais sans doute fonctionner... Je vais tester sa et je vous retiens au courant.

Et euuuuh, la sangsue a pas apprécier mon traitement de faveur ! :O... Pris d'une folie sanguinaire, probablement ai-je du être "Affecté par la Zon" =DD, mon esprit embrumé m'as ordonné de vider un chargeur entier d'AKM-74 Cyclone dans la tête de cette pauvre sangsue... Puisse son âme tourmentée reposer en paix. :XD:

Homme ou Femme, un stalker ne se répond qu'a cette appelation. Une stalker... cela fait largement plus sobre et ceci met une part d'égalitée.

mafioso-78
30/10/2010, 00h54
Naviscraft merci pour les blowouts, je serai vraiment très heureux que ça marche.
Pourrais tu m'envoyer un screen du ak47 cyclone et me dire où il se trouve, s'il te plaît!
J'ai réussi à retourner dans le souterrain (y'a du gaz à gogo mais bon...) Je n'ai pas trouvé le AK en question.
Merci d'avance l'ami

P.S: effectivement NavisCraft, je crois que cette histoire de sangsue te suivra tout au long de ta vie de Canard :p

Sorter
30/10/2010, 01h01
Ptain la vache le mod float32 est indispensable je trouve ! il permet "si j'ai bien comprit" une meilleurs performances des shaders ce qui permet d'avoir un jeu fluide en qualité basse et un chouilla qui rame en maximum pour mon cas bien sur !

Au faite selon vous que faudrait t'il changer de ma configuration PC, je suis sous XP service pack 3 :

AMD atlhon 64 X2 dual core processor 3600+
1,91 GHz et 2 GO de ram

Ma carte graphique est une Nvidia 8500 GT avec pilote mise a jour récemment.

Selon moi mon processeur devient trop obsolète, tous les jeux nouvellement sortie que j'installe me disent qu'il est a la traine, il manque de GHz, je songe donc a en acheter un neuf.

---------- Post ajouté à 01h01 ----------




Homme ou Femme, un stalker ne se répond qu'a cette appelation. Une stalker... cela fait largement plus sobre et ceci met une part d'égalitée.

Je sais je déconnais, je ne considère pas les femme comme des être inférieur sa ne me ressemble pas d'ailleurs.

NavisCraft
30/10/2010, 01h02
Naviscraft merci pour les blowouts, je serai vraiment très heureux que ça marche.
Pourrais tu m'envoyer un screen du ak47 cyclone et me dire où il se trouve, s'il te plaît!
J'ai réussi à retourner dans le souterrain (y'a du gaz à gogo mais bon...) Je n'ai pas trouvé le AK en question.
Merci d'avance l'ami

P.S: effectivement NavisCraft, je crois que cette histoire de sangsue te suivra tout au long de ta vie de Canard :p

Pour te localiser l'emplacement : avant de sauter dans le trou pour sortir du tunnel, saute par dessus le trou. La première fois tu y trouveras une bouteille d'"Hercule" et a ton second passage tu y trouveras l'AKM 74-Cyclone. Important : Au deuxième passage pour aller chercher l'AKM', il faut dézinguer les mercenaires. Si jamais il n'y a pas de mercenaires, n'allais pas plus loin, l'AKM ne spawn qu'en même temps que les mercenaires.

Sorter : Prend un TurBoost, sa tient bien la route et généralement sont très bien équipé de base. ;) La mienne de base était équipée Quad Cores, Disque dur d'un To (1To = 1000Go), 3Go de RAM avec carte graphique nVidia GeForce 8800 GT. Depuis j'ai juste changer ma carte graphique pour mettre ma 9800GTX 1Go MV' et ajoutée 1Go de RAM.

Sorter
30/10/2010, 01h02
Naviscraft merci pour les blowouts, je serai vraiment très heureux que ça marche.
Pourrais tu m'envoyer un screen du ak47 cyclone et me dire où il se trouve, s'il te plaît!
J'ai réussi à retourner dans le souterrain (y'a du gaz à gogo mais bon...) Je n'ai pas trouvé le AK en question.
Merci d'avance l'ami

P.S: effectivement NavisCraft, je crois que cette histoire de sangsue te suivra tout au long de ta vie de Canard :p

Kif kif ! après avoir tabassé du mercenaire j'ai fouiller l'endroit gazifié et j'ai rien trouver a part une barquette de vinca.

mafioso-78
30/10/2010, 01h03
Beaucoup disent que Float n'est pas le meilleur mod graphique. Je ne sais plus exactement pourquoi, je ferais une petite recherche demain.
Moi j'attends avant de changer mon processeur, mon PC m'a déjà coûté un bras. Du coup j'ai overclocké mon intel i5 @4Go. En attendant de nouveau monstre :p

Perso NavisCraft pour mon overclocking j'ai virer le turbo boost, je suis donc @4Go H24.
J'ai juste installé le h50 de chez corsair pour le refroidissement (watercooling en circuit fermé)
Désolé je suis hors sujet je pensais que tu parlais de la technologie Intel (Oh le boulet que je suis :tired:)

NavisCraft
30/10/2010, 01h18
Non non, tu m'as mal compris Mafioso, TurBoost c'est la marque de fabrique de mon PC lol. Et je ne me risquerais plus a overclocker mon PC. Vu qu'il n'y a plus certaines contraintes, sa chauffe énormement quand je lui demandais trop de ressource. Résultat : sa a cramé ! :XD:

Edit : Et j'avais pourtant installer un ventilo' de 40cm de diamètre sur le flanc droit de la tour + un ventilo standard juste au dessus la carte graphique et sa a cramé malgrès tout cela !

Sorter : Tu est bien sur ?? Une plaquette de Vinca ? Je viens de retourner dans le complexe et zigouiller les Mercenaires... Je suis descendu au sous-sol et j'ai bien retrouver l'AKM-74 Cyclone.

Edit 2 : Gros soucis avec le skin de l'Exosquellette du Monolithe, je viens de finir une nouvelle texture pour ce dernier.

mafioso-78
30/10/2010, 01h22
En jeux je ne dépasse jamais 45 degré et ma carte graphique overclocké aussi monte à 60 max.
Tu as les photos de mon PC si tu veux :p clique sur ma signature stalker (l'userbar) ou http://www.overclocking-pc.fr/forums/L'Omerta de Mafioso (http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=17433)

EDIT: C'est à dire gros soucis? Il s'affiche pas?
A quel moment ils apparaissent les mercenaires?

NavisCraft
30/10/2010, 01h33
J'ai quasiment le même, sauf que mes ventilos sont beaucoup plus gros.

http://www.rsssim.com/images/Big/700811-016_BIG.jpg : C'est celui-ci mais j'ai le version Game'Z avec 2 ventilos a l'intérieur positionné près de la carte graphique et le ventilo de flanc est 1/2 plus gros. A noter aussi que ma version comprenais le Crysis Pack avec et la carte graphique 8800 GT, qui de base est une 8500 GT aussi.

Sa fait environ un an que je n'ai rien retoucher (hormis pour le dépoussiérage), et je ne pense pas changer de sitôt étant donner que tout mes jeux favoris passent sans inconvénients. C&C et S.T.A.L.K.E.R. sont mes références et vu que je rencontrais pas de problèmes, je n'ai pas jugé utile de changer de config'. Je ne suis pas un fana' des perf' PC... Du temps que sa marche sans bugs, ni lags, sa me va a merveille ! :)

Sinon pour les temp' : Veille : 19° ; En jeux : 36° ; carte graphique : 44° ; Moyenne du CPU : 40°
Indicateur de Performances : 8.9/10 (Notation Automatique)

Edit : J'y ai penser en regardant la vue de dessus de ton PC, impressionnant les deux ventilos. Je n'en ai qu'un sur le dessus de 20cm de diamètre.

Edit 2 : Rien de bien méchant, le skin est correct mais les blason "Monolithe" sont mal alignés et je ne le supporte pas !

Voila la nouvelle version définitive :
http://tof.canardpc.com/view/22c52411-93d7-42fa-9289-fe08d2b154cd.jpg:

mafioso-78
30/10/2010, 01h39
C'est ma première tour donc je voulais être tranquille pour un moment, manque de pot je suis tombé accroc et j'ai déjà changer ma CG, ajouter des ventilos, changer mon refroidissement processeur, mon alimentation, bref... Je commence à toucher ma bille :p
En tout cas j'aime bien ta tour, elle nous pond de beaux gamedata :lol:

Pour les ventilos j'ai été obligé de bidouiller ça ne passait pas avec le radiateur pour le proco. J'ai été obligé de me mettre en push-pull pour le processeur (deux ventilos qui aspirent l'air extérieur pour refroidir les ailettes). Je ne suis pas mécontent du résultat. Les gars d'overclocking-PC m'ont été d'une grande aide. Par contre ça souffle.
Il me semble qu'au total j'ai 7 ventilos!!

NavisCraft
30/10/2010, 01h44
^_^. Elle nous les pond car elle est optimisée pour sa ! :p. Mais après avoir rejouter 3 ventilo, changer la carte graphique et rajouter une barrette pour faire en sorte que tout mes jeux passe sans encombres, je n'y touche plus trop comme je l'ai dit plus haut.

Bon, l'heure avançant et étant d'aprem' aujourd'hui, je vais aller me pieuter.

Si vous avez le moindre soucis concernant le gamedata et les textures, voir des questions ... N'hésitez pas a la dire. J'essayerais de trouver un peu de temps ce week end si vous rencontrez des problèmes génants.

Sur ce je vous souhaite bonne nuit chers amis Stalkers. :)

mafioso-78
30/10/2010, 01h48
Sympa ton skin. Vivement que tu l'upload :p
Qu'une seule chose à ajouter: "mes blowout 2.1 lol" Tu as le droit de me donner en pâture aux Snorks ;)
Allez je vais faire un tour dans ma couchette auprès du feu. Bonne nuit et à demain les canards irradiés!!

Sorter
30/10/2010, 02h00
Sorter : Tu est bien sur ?? Une plaquette de Vinca ? Je viens de retourner dans le complexe et zigouiller les Mercenaires... Je suis descendu au sous-sol et j'ai bien retrouver l'AKM-74 Cyclone.



Ben moi rien ! mais par contre je joue pas avec ton gamedata ! j'ai pas pu le télécharger.Sinon ton skin le masque on dirait le masque d'airsoft celui ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=380211310429

Sa ressemble a une tête de contrôleur un peu.Sinon moi le jeu en pleine puissance avec FLOAT32 sa lag un peu mais c'est franchement jouable ! l'anticrénelage et la vision sont a fond et pourtant je joue assez fluide même dans les combat ou il y a plusieurs mutants sa rame pas fort ^^ FLOAT32 je sent que je vais le mettre dans tous les mods que j'utiliserais.

A demain et attention au hamster la nuit ! ca ce faufile partout et sa pince !

madinina21
30/10/2010, 04h18
moi j'ai pu le telecharger sans pb...
c'est quand je lance le jeu que ça plante :(
donc retour à l'ancien...grr

Croukov
30/10/2010, 07h46
crash t'es que je veut lancer une nouvelle partie ou une sauvegarde avec le new game data
pfouw trop decu

mafioso-78
30/10/2010, 08h21
Bizarre tout de même, je n'ai eu aucun problème

Croukov
30/10/2010, 08h45
ta bien de la chance mais vue que je fais ma ptite sauce maison dans les fichier actor et systeme je retelecharge le game data et jecrase lancien que jai retoucher et ont vera bien si juste telecharger et instalez il fonctione

NavisCraft
30/10/2010, 10h39
Hellow' :p. Bon, je suis porteur d'une sinistre nouvelle pour toi Mafioso, cela fait 2 heures que j'essaie de mettre les émissions d'Atmos'Fear 2.1 => Crash !

Les émissions ne fonctionnent qu'avec l'effet des vagues de radiations, et celle-ci étant relativement désagréable à l'oeil, sa me gêne beaucoup de remettre Atmos'Fear 2.1, d'autant plus que les textures retouchées du 1.3 sont plus belles (se rapprochant du HD) et n'entrainent aucun crash du au recommandations HD pour avoir les meilleurs graphismes pour Atmos'Fear 2.1 HD.

Mais si jamais tu désire vraiment installer Atmos'Fear 2.1, il faut que tu supprime les dossiers d'Atmos'Fear 1.3 un par un, et ensuite installer Atmos'Fear 2.1 sans mettre le fichier "config.ltx", pour cela je te conseil de l'installer sur le desktop, supprimer le fichier "config.ltx" et ensuite couper/coller le gamedata sur celui déjà existant dans X:\S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat\

Allez hop, je suis reparti le devoir m'appelle et j'ai une longue route a faire. J'pense passer dans la soirée pour suivre un peu les news.

Bonne journée a tous, les Stalkers. B)

madinina21
30/10/2010, 12h41
j'ai reloadé et installé une 2eme fois...
ça plante toujours au démarrage...:(

ps: moi aussi j'arrange un peu les fichiers comme Croukov, mais jusqu'à présent j'avais pas eu de pb avec les version antérieures...

Croukov
30/10/2010, 14h27
bon le gamedata sans i retoucher marche nikel donc je pense que ces les mods de la confrerie que j'installe en plus qui pose souci j'ai fait une sauvegarde du game data actuel avant d'esayer de les mettre et ont vera bien en tout cas le souci venez de moi
merci enormement navis craft pour le travail collosal fourni

LeGlod
30/10/2010, 14h30
Ptain la vache le mod float32 est indispensable je trouve ! il permet "si j'ai bien comprit" une meilleurs performances des shaders ce qui permet d'avoir un jeu fluide en qualité basse et un chouilla qui rame en maximum pour mon cas bien sur !

Au faite selon vous que faudrait t'il changer de ma configuration PC, je suis sous XP service pack 3 :

AMD atlhon 64 X2 dual core processor 3600+
1,91 GHz et 2 GO de ram

Ma carte graphique est une Nvidia 8500 GT avec pilote mise a jour récemment.

Selon moi mon processeur devient trop obsolète, tous les jeux nouvellement sortie que j'installe me disent qu'il est a la traine, il manque de GHz, je songe donc a en acheter un neuf.

---------- Post ajouté à 01h01 ----------



Je sais je déconnais, je ne considère pas les femme comme des être inférieur sa ne me ressemble pas d'ailleurs.

commence par juste changer la carte video, parcque meme quand elle est sortie la 8500 etait une crote, t'aurai dis 8600 a la rigueur , bref ya les carte encienne haut de game pour moins de 90euros j'ai vu hier une 4850 de chez ATI :! neuve tu doit pouvoir trouver encore moins cher d'occase ! http://www.e-netgame.fr/carte-graphique-ati-radeon-4850-512-gddr5-hdmi/p-1534/?ekid=b1175ef0d75ebf47f35599b542ade841

si non pour 40euros tu as les 3870 , par contre je te conseillerai une carte avec au moins 1go

madinina21
30/10/2010, 14h53
bon le gamedata sans i retoucher marche nikel donc je pense que ces les mods de la confrérie que j'installe en plus qui pose souci j'ai fait une sauvegarde du gamedata actuel avant d'essayer de les mettre et ont verra bien en tout cas le souci venez de moi
merci énormément navis craft pour le travail colossal fourni

m...alors....moi j'aime pas commencer le jeu avec l'AK74u, c'est nul comme flingue, même pas capable de buter un clebard...:(
d'habitude je le remplace par un okoban +lunette...et j'avais jamais eu de crash

mafioso-78
30/10/2010, 15h02
Je vais tester ça Naviscraft merci. Donc je copie tout sauf config.ltx. Je teste ça après le boulot, je repasserais dans la soirée. Amis Stalkers, je vous souhaite une bonne journée

Croukov
30/10/2010, 15h02
oui mais ont peut pas tout avoir ecoute si tu veut je te file deux trois mods et quand tu commence la partie tu poura portez 5.000 kilo et tu fonce diret a la scierie et tu bute tous les zombies et tu recupere les artefacts et tu les revend et voila tu poura achetez ce que tu veut

madinina21
30/10/2010, 15h26
décidément j'y comprend plus rien dans ces gamedata...
le dernier de Naviscraft que j'ai légèrement modifié plante quand je lance un nouveau jeu, mais marche quand je charge une ancienne save...:huh:
avec malheureusement toujours ce pb de lunette

édit: j'ai un pb avec les pièces jointes, ça me dit que mon quota est dépassé...comment vous faites pour poster autant de screen sans avoir de pb? j'ai dû effacer les anciennes pour faire de la place..et elles ont aussi disparues du forum...:|

LeGlod
30/10/2010, 15h37
Ptain la vache le mod float32 est indispensable je trouve ! il permet "si j'ai bien comprit" une meilleurs performances des shaders ce qui permet d'avoir un jeu fluide en qualité basse et un chouilla qui rame en maximum pour mon cas bien sur !

Au faite selon vous que faudrait t'il changer de ma configuration PC, je suis sous XP service pack 3 :

AMD atlhon 64 X2 dual core processor 3600+
1,91 GHz et 2 GO de ram

Ma carte graphique est une Nvidia 8500 GT avec pilote mise a jour récemment.

Selon moi mon processeur devient trop obsolète, tous les jeux nouvellement sortie que j'installe me disent qu'il est a la traine, il manque de GHz, je songe donc a en acheter un neuf.

---------- Post ajouté à 01h01 ----------



Je sais je déconnais, je ne considère pas les femme comme des être inférieur sa ne me ressemble pas d'ailleurs.


décidément j'y comprend plus rien dans ces gamedata...
le dernier de Naviscraft que j'ai légèrement modifié plante quand je lance un nouveau jeu, mais marche quand je charge une ancienne save...:huh:
avec malheureusement toujours ce pb de lunette

édit: j'ai un pb avec les pièces jointes, ça me dit que mon quota est dépassé...comment vous faites pour poster autant de screen sans avoir de pb? j'ai dû effacer les anciennes pour faire de la place..et elles ont aussi disparues du forum...:|
J'ai deja mis le lien il me semble http://tof.canardpc.com/

madinina21
30/10/2010, 15h44
ah ok,merci
c'est par là qu'il faut passer, j'avais pas vu, je me contentais du bouton "gérer les pièces jointes" en bas de la page...

mafioso-78
30/10/2010, 15h51
Tu peux mettre 5 photos max en pieces jointes alors qu'avec tof.canard c'est illimité!!
C'est cha qué bon :p

madinina21
30/10/2010, 16h01
ouaip,c'est ce que je suis en train de découvrir...
et donc apres ça me donne plusieurs liens... je prend celui "forum afficher une image en taille réelle" que je colle dans mon post et basta...c'est bien ça?

heranocia
30/10/2010, 16h09
Hello les stalkers !

après avoir lus vos derniers posts :

1 - le dernier gamedata ne plante pas chez moi : que ce soit en recommençant une partie ou alors avec une précédente sauvegarde ... mais bon je ne suis pas allée très loin dans le jeu.

2 - j'ai du mal à voir la différence avec le gamedata précédent : surement encore dû au fait que je ne suis pas allé très loin dans l'histoire...

3 - je suis un peu perdue avec vos remarques sur les "suits", j'avoue ne pas être très informée sur les correspondances militaires et autres mais le résultat du game data est très esthétique !

4 - enfin j'ose vous demander quels mods vous utilisez en plus du pack de naviscraft et dans quel ordre vous les insérez ? je pense que cela peut faire une base de données de mod interessantes à consulter pour qui veut expérimenter des mods déjà testés avec le gamedata de naviscraft.

5 - Personnellement, j'ai installé et fait dans l'ordre :
5a - installation du pack de naviscraft
5b - intégration à la main les modifs simplistes du mod : [Weight.Fix.for.v1.6.01.] ...ne surtout pas écraser les fichiers du pack !
5c - modification du fichier gamedata/config/gameplay/character_desc_general pour avoir un peu plus de monnaie !
NB : j'ai finalement viré l'ancien mod afterlife qui finalement pose parfois des soucis.

Ce soir, pas de stalker car week end halloween entre amis : au menu, raclette et déguisement ! je n'ai hélas pas de "suit" stalker à me mettre ce qui m'aurait bien plus mais j'attends de voir la ligne de vêtement dont GSC parle !

A+ ! Heranocia , stalker temporairement en citrouille !

madinina21
30/10/2010, 16h16
Hello les stalkers !

4 - enfin j'ose vous demander quels mods vous utilisez en plus du pack de naviscraft et dans quel ordre vous les insérez ? je pense que cela peut faire une base de données de mod interessantes à consulter pour qui veut expérimenter des mods déjà testés avec le gamedata de naviscraft.

5 - Personnellement, j'ai installé et fait dans l'ordre :
5a - installation du pack de naviscraft
5c - modification du fichier gamedata/config/gameplay/character_desc_general pour avoir un peu plus de monnaie !

A+ ! Heranocia , stalker temporairement en citrouille !

je fais les même modifs que toi question monnaie, je change l'arme d'origine par un okoban +lunette en rajoutant qq. munitions et médocs.
je n'ai pas d'autre mod installés. SGM ne les supporte pas chez moi...

Croukov
30/10/2010, 16h18
http://fc09.deviantart.net/fs35/f/2008/306/d/a/stalker_cs_wp_1600_1200_by_steamw.jpg
pour toi mafioso ^^

LeGlod
30/10/2010, 16h29
ouaip,c'est ce que je suis en train de découvrir...
et donc apres ça me donne plusieurs liens... je prend celui "forum afficher une image en taille réelle" que je colle dans mon post et basta...c'est bien ça?

Non lien cliquable 600px ...

---------- Post ajouté à 15h29 ----------

Je suis nul aujourd'hui alors j'arrete me suis fait dechiqueter pas deux sangsues :(
http://tof.canardpc.com/preview2/94095b99-ff9d-4491-8fdc-d3e0ac6c9c7b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/94095b99-ff9d-4491-8fdc-d3e0ac6c9c7b.jpg)

esoter
30/10/2010, 18h18
Naviscraft, tu pourrais mettre a DL juste le pack de skin des npc stp?

mafioso-78
30/10/2010, 18h56
Merci Croukov :p je la kiffe trop cette photo...

NavisCraft
30/10/2010, 19h03
Je le posterais demain matin, voir au pire dans la soirée. Ce soir je suis a la foire de Rouen et demain matin j'pense faire une grasse mat' n_n. Sinon, si tu veux juste les skins des NPC's, télécharge le gamedata est prend uniquement le dossier '"act" qui se trouve dans "gamedata\texture". ;)

mafioso-78
30/10/2010, 22h13
Naviscraft pourras-tu m'énumérer les fichiers AtmosFear 1.3 car je suis paumé.
Par contre quand tu parles du dossier "config.ltx", tu parles du user_atmosfear.ltx? Car je n'ai aucun fichier du nom de "config.ltx"!!
Désolé Stalker, je n'y connait absolument rien

Autre chose NavisCraft, j'ai toujours le même souci avec les jumelles. Bizarre non?

mafioso-78
30/10/2010, 22h43
Voici quelques screens avec le ciel retouché par notre "haut grand" camarade Naviscraft ;)

http://tof.canardpc.com/preview2/fa5b37dc-daef-41bf-a4b1-c213755228e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fa5b37dc-daef-41bf-a4b1-c213755228e5.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/14790385-73d5-4b3e-bab6-f234f8876f33.jpg (http://tof.canardpc.com/view/14790385-73d5-4b3e-bab6-f234f8876f33.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/71f4fb11-d5ec-4e27-b140-a4b88eb51d79.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71f4fb11-d5ec-4e27-b140-a4b88eb51d79.jpg)


On se fait une boom, j'ai invité des potes :p
http://tof.canardpc.com/preview2/6d9cafac-ae7f-4a41-a848-a767de69b41d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d9cafac-ae7f-4a41-a848-a767de69b41d.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ab46fa91-8ca3-459f-884c-97380bf51385.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ab46fa91-8ca3-459f-884c-97380bf51385.jpg)
Et encore ils ne sont pas tous sur les screens !! :tired:

LeGlod
30/10/2010, 23h11
Voici quelques screens avec le ciel retouché par notre "haut grand" camarade Naviscraft ;)


[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/ab46fa91-8ca3-459f-884c-97380bf51385.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ab46fa91-8ca3-459f-884c-97380bf51385.jpg)
Et encore ils ne sont pas tous sur les screens !! :tired:
Une grenade et c'est expedier par Fedex ! :rolleyes:

mafioso-78
31/10/2010, 00h01
Par contre, est-ce normal que les membres de l'AS soient de plus en plus nombreux. Je viens de croiser une patrouille et il m'a semblé voir 10 membres. Ça fait pas un peu beaucoup??

Croukov
31/10/2010, 08h06
non ta du croiser deux patrouille ^^ et avait vous des souci de sauvegarde corompu vous ?
et qui c'est comment augmenter le spawn de mutant et de stalker sur les zones??

ps: l'option plus de mutants de SGM ne sufit plus a rasasier ma soif de sang c'est bien facheux si vous trouvez pas je vais devoir me rabatre sur les canards iradiées quel dommage ^^

ps: j'ai vraiment de gros soui de sauvegarde la j'ai 10 sauvegarde de corompu avant de pouvoir charger ma partie mais don en oerdan une journer ou deux de jeux c'est vraiment ragant si ca persiste je vais areter SGM ca sert a rien si je dois revenir au point de depart à chaque fois
je precise que j'ai charger mes ancienes sauvegarde apres contestation que même en lancant une nouvelle partie t'es que je charge une save CRASH
seul 1 save sur 10 es saine c'est vraiment lourd

LeGlod
31/10/2010, 08h43
Voici quelques screens avec le ciel retouché par notre "haut grand" camarade Naviscraft ;)

[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/fa5b37dc-daef-41bf-a4b1-c213755228e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fa5b37dc-daef-41bf-a4b1-c213755228e5.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/14790385-73d5-4b3e-bab6-f234f8876f33.jpg (http://tof.canardpc.com/view/14790385-73d5-4b3e-bab6-f234f8876f33.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/71f4fb11-d5ec-4e27-b140-a4b88eb51d79.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71f4fb11-d5ec-4e27-b140-a4b88eb51d79.jpg)


On se fait une boom, j'ai invité des potes :p
http://tof.canardpc.com/preview2/6d9cafac-ae7f-4a41-a848-a767de69b41d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6d9cafac-ae7f-4a41-a848-a767de69b41d.jpg)

[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/ab46fa91-8ca3-459f-884c-97380bf51385.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ab46fa91-8ca3-459f-884c-97380bf51385.jpg)
Et encore ils ne sont pas tous sur les screens !! :tired:


non ta du croiser deux patrouille ^^ et avait vous des souci de sauvegarde corompu vous ?
et qui c'est comment augmenter le spawn de mutant et de stalker sur les zones??

ps: l'option plus de mutants de SGM ne sufit plus a rasasier ma soif de sang c'est bien facheux si vous trouvez pas je vais devoir me rabatre sur les canards iradiées quel dommage ^^

ps: j'ai vraiment de gros soui de sauvegarde la j'ai 10 sauvegarde de corompu avant de pouvoir charger ma partie mais don en oerdan une journer ou deux de jeux c'est vraiment ragant si ca persiste je vais areter SGM ca sert a rien si je dois revenir au point de depart à chaque fois
je precise que j'ai charger mes ancienes sauvegarde apres contestation que même en lancant une nouvelle partie t'es que je charge une save CRASH
seul 1 save sur 10 es saine c'est vraiment lourd

si t'es en manque telecharge le stongzone mod http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3697867&postcount=728

esoter
31/10/2010, 08h51
Je le posterais demain matin, voir au pire dans la soirée. Ce soir je suis a la foire de Rouen et demain matin j'pense faire une grasse mat' n_n. Sinon, si tu veux juste les skins des NPC's, télécharge le gamedata est prend uniquement le dossier '"act" qui se trouve dans "gamedata\texture". ;)


Merci beaucoup!

L info m est bien utile!

Croukov
31/10/2010, 09h05
oui mais en gardant SGM leglod c'est possible?

bon pour resoudre mon souci j'ai pris une resolution radicale j'ai tout desinstalez et reinstalez avec le pack de navis craft et j'i ajoute le braz apres avoir fait une sauvegar du game data si sa plante je suprimerez braz sinon je le garderai car il ajoute des armes de fou et bien plus de diversiter dans les mutans et faction donc je vais esayer je vous tiens au courant
mais pour info moi braz na jamais planter chez moi don je vous filerai mes composant si ca marche et ont vera si c'est pour ca ^^

heranocia
31/10/2010, 13h51
Salut les stalkers

J'ai quelques minutes et j'en profite pour vous pose les questions suivantes :
1 - sur le derneir gamedata, les raccourcis F1 à F4 ont disparu du HUD, il y a surement un paramètre qui permet de les réactiver si besoin ?
2 - pour ma part : le ak74 a une très grosse dispersion je trouve, je ne sais pas si c'est proche de la réalité : j'ai fait quelques réglages plus adéquat à mon gout car je ne trouve quasiment que des ak74 sur les zombies et autres bandits.
Les autres armes sont mieux j'espère ?

Merci d'avance !

Heranocia, stalker en apprentissage mais toujours courageuse !

Croukov
31/10/2010, 13h54
oui ne t'en fais pas c'est normal que l'arme de debut soit ausi naze prend ton arme de poing et vise la tête ^^ et pour les racourci je sais pas il faut demander au camarade navis craft ^^

warrior
31/10/2010, 14h12
Salut les Stalkers,
Désolé du hs
si quelqu'un sait comment rajouter "le lecteur mp3 " de sigerous mod qui se trouve dans le sac à dos, pour jouer à shadow of tchernobyl ou bien clear sky..:huh: j'aimerais me le refaire mais en music.
merci
warrior

LeGlod
31/10/2010, 14h21
Salut les Stalkers,
Désolé du hs
si quelqu'un sait comment rajouter "le lecteur mp3 " de sigerous mod qui se trouve dans le sac à dos, pour jouer à shadow of tchernobyl ou bien clear sky..:huh: j'aimerais me le refaire mais en music.
merci
warrior
Winamp :huh: si non moi j'ai les touches Fonction sur SGM mai sje n'uilitse pas celui de Naviscraft !

mafioso-78
31/10/2010, 15h22
Les raccourci ont disparus car il utilise le HUD Light (à mon avis). Je ne sais plus perso j'utilise le mod HUD light pour aérer le HUD :p De toute façon cela ne sert à rien de les avoir affiché, ça gache la vu et logiquement tu connait tes raccourcis par coeur.

Voici quelques screens des skins des NPC (Merci NavisCraft)

http://tof.canardpc.com/preview2/d329eb0d-4207-4f7f-9877-f96dc00fb3f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d329eb0d-4207-4f7f-9877-f96dc00fb3f2.jpg)

Le seul skin qui me déplaît pour le moment, je trouve les couleurs criarde
http://tof.canardpc.com/preview2/00e934ac-62b1-4e8e-a368-e7815990b3ba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/00e934ac-62b1-4e8e-a368-e7815990b3ba.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/7df9cec5-c73a-4215-9a2d-e47246fbca94.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7df9cec5-c73a-4215-9a2d-e47246fbca94.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/fbaa70ad-4f15-42cd-9d67-ee2fd8b43f03.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbaa70ad-4f15-42cd-9d67-ee2fd8b43f03.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/20a2e9c3-a0dc-4c4b-9c89-a282fdd02fb0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/20a2e9c3-a0dc-4c4b-9c89-a282fdd02fb0.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/30224860-cd48-47c3-84e5-0eb003bcf168.jpg (http://tof.canardpc.com/view/30224860-cd48-47c3-84e5-0eb003bcf168.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/125a4d01-5c4d-4c5c-bb93-645659bfc1ac.jpg (http://tof.canardpc.com/view/125a4d01-5c4d-4c5c-bb93-645659bfc1ac.jpg)

Chers modérateurs n'hésiter pas supprimer mon post, si celui-ci est gênant!!

Titanox
31/10/2010, 17h42
Bonjour tout le monde,bon je vient de découvrir tous le travail que vous faite et franchement " un grand merci de ceux qui en profite car y a u beaucoup de taff de fais " bien plus que mes compétence ne me le permette .je me limite a de simple modifie du gamedata poid argent surtout pour avoir un bon paquetage au départ avec une bonne combinne et une bonne arme . Je sais que les puristes me diront sacrilège mais bon c est mon truc. Donc voila j ai tester different truc le 1.6 le 1.6 avec braz mais pas trop concluent sur ma petit machine mais la le 1.7 le fais bien aucun crash rien quelque ralentissement mais du bonheur . Et je commence donc a bien m intéresser a l histoir , et j ai un souci avec la prime des scientifique pour l oasis je ne touche pas le f2000 j ai bien lût quel que truc qui se rapporte a leur comportement mais rien qui m éclaire auriez vous une idée sur ce petit truc

NavisCraft
31/10/2010, 18h48
Hellow' (ou plutôt bonsoir) à tous. Piouf ! Sacré week-end, et dire que demain je bosse lol... Bon a ce que j'ai pu lire un skin est "criard". Je reconnais que le skin de Loki est vraiment fait un peu façon "vers luisant" dans la Zone, je vais retravailler les teintes et au passage finir l'Exo' du Monolythe.

Pour le HUD, les raccourcis ne sont pas présent car j'ai mis le HUD Light de XoBaR v1.1 (La v1.2 supprime la minimap et beaucoup d'entre nous aiment savoir vers ou se diriger pour les quêtes et repérer les cadavres, bien que personnellement j'ai virer la minimap. )

heranocia
31/10/2010, 19h02
@mafioso-78 : (http://cpc.x86.fr/forums/member.php?u=31376)
je suis d'accord avec toi pour le fait que le HUD light est mieux. Par contre, ce que je trouvais pratique, c'est le nombre d'items, restants dans le sac à dos, qui était affiché : ca m'évitait d'aller voir constamment dans l'inventaire.

Quant aux skins des NPC, j'ai un rendu graphique moins beau chez moi ... je suis en DirectX9 , et toi ? ou alors tu as une meilleure carte graphique :)

J'ai réussi à changer les prix de rachat par les barmen et les trader, ainsi que la qualité des items qu'ils rachètent.
J'ai compris les choses suivantes dans les fichiers TRADE, section [trade_generic_buy] : les 2 chiffres écrits après les items listés de cette section sont des facteurs pour calculer le prix mais je ne sais pas dans quelle mesure, ni qu'elle est leur formule de calcul.
Toutefois :
1 - en les augmentant, cela augmente notre prix de revente
2 - s'il n'y a pas ces chiffres, le vendeur ne veut pas acheter l'objet en question d'où les lignes avec juste le nom des items.
si vous avez des explications rapides et succinctes ... je suis interessée !

Heranocia, stalker en apprentissage !

Croukov
31/10/2010, 19h27
je suis actuellement en train d'esayer de fussioner SGM1.7 et braz pour voir ce que ca donne si j'obtient un resultat stable je vous metrai mon game data en uplaud ^^ pour ceux que ca interesera

mafioso-78
31/10/2010, 19h28
@Heranocia:
Bonsoir, je suis en Directx11, toutes les options graphiques à fonds, AA à fond, le jeu est tweaké.
Sinon je tourne avec un Intel Core i5 750@4GHz H24, une carte graphique MSI R5870-PM2D1G OC@975/1200 (pour Stalker) et 6Go de RAM.

NavisCraft, mon pote, aide moi je pète un plomb!! Je suis à Jupiter, j'ai découvert des tonnes de caches SGM, je suis à un grade de 600 mais j'ai toutes les missions principales qui buggent.
Je viens de récupérer la clé universelle pour les hélicos, pourtant mon PDA me dit toujours d'aller voir Pilote pour qu'il m’emmène à Jupiter. De plus je n'ai pas l'emplacement des hélicos qui s'affichent. Je dois recommencer une partie??

heranocia
31/10/2010, 19h40
@croukov : ca m'interesse effectivement de découvrir ce fameux mod mais il rajoute quoi ce braz ?
si tu as un lien, ou un readme, de la dernière version de braz, je voudrais bien le lire : je n'ai trouvé que des liens en russes ... sinon je me tente un google translation :)

@mafioso-78 : ha oui ! qd meme !! je suis loin derrière avec mon dual core, mes 3 Go et ma nvidia 250 !

NavisCraft
31/10/2010, 19h43
Mafioso : Je ne pense pas que tu ai besoin de recommencer une partie. Essaye d'atteindre l'hélico qui se trouve a l'hélipad, prés du la tour d'aération. N'oubli pas un détécteur de mines ! =) Si tu peux le fouiller, c'est bon. Sinon pas d'autres choix que de recommencer, pour ma part j'ai les missions qui sont donner normalement.

Croukov
31/10/2010, 19h48
j'ai us le même souci sur ma partie precedente
edit: je voudrais pas trop de faire de fausse joie car il es probable que ca ne fonctione pas mais si ca marche sa rajoute beaucoup beaucoup de mutans des chats des fantômes des stalker des artefacts et beaucoup d'armes et d'autres ajouts mais c'est tellement gros en ajouts que ca peut planter chez certain stalker en tout cas moi j'ai jamais us de souci sur la 1.6 avec braz donc ont vera bien

Sorter
31/10/2010, 20h15
commence par juste changer la carte video, parcque meme quand elle est sortie la 8500 etait une crote, t'aurai dis 8600 a la rigueur , bref ya les carte encienne haut de game pour moins de 90euros j'ai vu hier une 4850 de chez ATI :! neuve tu doit pouvoir trouver encore moins cher d'occase ! http://www.e-netgame.fr/carte-graphique-ati-radeon-4850-512-gddr5-hdmi/p-1534/?ekid=b1175ef0d75ebf47f35599b542ade841

si non pour 40euros tu as les 3870 , par contre je te conseillerai une carte avec au moins 1go

Merci beaucoup de tes éclaircissement leglod ! parce j'en est un peu marre de jouer en qualité basse, sa va bien un moment mais c'est pas immersif, je vient d'installer un mod sur SOC qui permet d'avoir de plus beau graphisme et plus d'immersion avec en plus un effet blur sa rame un peu donc j'ai du tous remettre en éclairage statique.

'fin bref sinon en changeant simplement ma carte graphique tu croit que je vais avoir un jeu très fluide même en éclairage dynamique ?

Sorter
31/10/2010, 20h23
Hello les stalkers !

après avoir lus vos derniers posts :

1 - le dernier gamedata ne plante pas chez moi : que ce soit en recommençant une partie ou alors avec une précédente sauvegarde ... mais bon je ne suis pas allée très loin dans le jeu.

2 - j'ai du mal à voir la différence avec le gamedata précédent : surement encore dû au fait que je ne suis pas allé très loin dans l'histoire...

3 - je suis un peu perdue avec vos remarques sur les "suits", j'avoue ne pas être très informée sur les correspondances militaires et autres mais le résultat du game data est très esthétique !

4 - enfin j'ose vous demander quels mods vous utilisez en plus du pack de naviscraft et dans quel ordre vous les insérez ? je pense que cela peut faire une base de données de mod interessantes à consulter pour qui veut expérimenter des mods déjà testés avec le gamedata de naviscraft.

5 - Personnellement, j'ai installé et fait dans l'ordre :
5a - installation du pack de naviscraft
5b - intégration à la main les modifs simplistes du mod : [Weight.Fix.for.v1.6.01.] ...ne surtout pas écraser les fichiers du pack !
5c - modification du fichier gamedata/config/gameplay/character_desc_general pour avoir un peu plus de monnaie !
NB : j'ai finalement viré l'ancien mod afterlife qui finalement pose parfois des soucis.

Ce soir, pas de stalker car week end halloween entre amis : au menu, raclette et déguisement ! je n'ai hélas pas de "suit" stalker à me mettre ce qui m'aurait bien plus mais j'attends de voir la ligne de vêtement dont GSC parle !

A+ ! Heranocia , stalker temporairement en citrouille !

Tu fait comme moi tu acheter des vêtement d'airsoft ! la actuellement je me prend des vêtement typé urbain avec un masque grillagé genre prédator avec mes protection articulaire et ma kalash avec lunette de visée 2,1 je prendrais une photo et je la posterait ici, les fanatique du monolithe sont classe je trouve.

Au fait si quelqu'un me lis il y a un mod qui permet de donner au monolithe des yeux rouge luisant ? dans le genre fanatique sa doit donner la nuit ça...

Croukov
31/10/2010, 20h40
bon echec critique
braz ne fonctione pas avec SGM1.7 c'est vraiment dommage

Sorter
31/10/2010, 20h44
bon echec critique
braz ne fonctione pas avec SGM1.7 c'est vraiment dommage

Autrement dit tu "braz" le vent...:rolleyes:

Croukov
31/10/2010, 20h46
ro mais euhhh ca va enfonce pas le clou j'adorer trop les armes les mutans et tout ce qu'aporter ce mod pfouw dites y a pas un moyens d'avoir certain ajout de ce mod sans le mod entier et donc l'incompatibiliter avec SGM1.7

mafioso-78
31/10/2010, 21h06
'fin bref sinon en changeant simplement ma carte graphique tu croit que je vais avoir un jeu très fluide même en éclairage dynamique ?

Déjà le fait de changer de CG est un très bon début. Pour ma part je suis passé d'une Sapphire HD 5750 à la MSI R5870-PM2D1G et je peux te dire que je vois carrément la différence;)

LeGlod
31/10/2010, 21h16
Merci beaucoup de tes éclaircissement leglod ! parce j'en est un peu marre de jouer en qualité basse, sa va bien un moment mais c'est pas immersif, je vient d'installer un mod sur SOC qui permet d'avoir de plus beau graphisme et plus d'immersion avec en plus un effet blur sa rame un peu donc j'ai du tous remettre en éclairage statique.

'fin bref sinon en changeant simplement ma carte graphique tu croit que je vais avoir un jeu très fluide même en éclairage dynamique ?
Tres fluide je ne sais pas, car les Stalker ne sont pas les jeux les mieux optimiser mais c'est sur que ce sera bien plus agreable car comme je te dis la Geforce 8500 Gt etait une bas de gamme . Toute facon tu y gagnera pour tout les jeu , par contre faut aussi que ton alim suive derriere si tu met une grosse carte et puis si apres tu change le reste de ta config tu poura toujours garde rla nouvelle carte !

---------- Post ajouté à 21h16 ----------



Je viens de récupérer la clé universelle pour les hélicos, pourtant mon PDA me dit toujours d'aller voir Pilote pour qu'il m’emmène à Jupiter. De plus je n'ai pas l'emplacement des hélicos qui s'affichent. Je dois recommencer une partie??

Retourne dans la premiere Map il ya deux Helicos un dans un marais pas loin de la zone des Sangsue et l'autre sur le plateau il faut passer pas la ferme bruler pour l'atteindre

mafioso-78
31/10/2010, 21h18
NavisCraft je n'ai même pas accès à l'hélico du marais à Zaton. J'ai pourtant fait 5 voyages entre Zaton et Jupiter!! Je viens de recommencer une partie tant pis

Sorter
31/10/2010, 23h17
Mafioso et leglod je vous remercie de vos indications je les prendrais en compte durant mon prochaine achat.

mafioso-78
31/10/2010, 23h24
De rien camarade, on est là pour se serrer les coudes. C'est ça une communauté :p
Tu n'oublieras pas de prendre conseil avant ton achat, les composants évoluent tellement vite...

Sorter
31/10/2010, 23h29
De rien camarade, on est là pour se serrer les coudes. C'est ça une communauté :p
Tu n'oublieras pas de prendre conseil avant ton achat, les composants évoluent tellement vite...

Ben j'ai un frère qui s'y connait vraiment bien en PC mais il es souvent en déplacement, le jour ou j'achète ce sera sur le net (je suis un stalker nolife en faite...) :)

mafioso-78
31/10/2010, 23h31
J'achète sur materiel.net et overclocking-pc.fr, ce sont de bons gars :p

Sorter
31/10/2010, 23h40
J'achète sur materiel.net et overclocking-pc.fr, ce sont de bons gars :p
Merci camarade ! que le monolithe te récompense de ton acte ! je parlerais de toi a cyborg pour qu'il te paie une AK74 avec PSP intégré si jamais tu t'ennuie dans la zone ;)

Plus sérieusement bon sites !

madinina21
01/11/2010, 03h27
sacré week End pour moi aussi....2 jours loin de la zone...ou plutôt on dirai que la zone c'est invitée chez moi cette nuit...manque que les radiations et les mutants :p

pas d'eau ni électricité ni téléphone...(par contre internet marche, allez comprendre) routes coupées, glissements de terrains, inondations, arbres et poteaux électrique par terre...
tout ça à cause d'un retardataire, le cyclone Tomas...nan mais franchement, un cyclone en novembre, c'est du n'importe quoi...et pourquoi pas de la neige pendant qu'on y est...

et apparemment y a pas que moi que ça a perturbé: :)

http://tof.canardpc.com/preview2/2365556c-3426-4a07-8ce0-83733e2e833e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2365556c-3426-4a07-8ce0-83733e2e833e.jpg)

Croukov
01/11/2010, 08h28
oh joli la position fo le faire quand même je pensais avoir tout vu du kamasutra mais alors la ^^
merci stalker

mafioso-78
01/11/2010, 08h50
Première fois que je vois une chauve-souris dans Stalker :lol:

Croukov
01/11/2010, 09h56
j'ai bidouiller un peu mon gamedata et j'ai fait quelque trouvailles vraiment marrante je vais vus poster ca en images ^^

http://img10.hostingpics.net/pics/335685xrEngine_2010_11_01_10_04_57_15.png

http://img10.hostingpics.net/pics/350570xrEngine_2010_11_01_10_05_03_41.png

Sorter
01/11/2010, 11h25
:O

Sa me rappel ce contrôleur de SOC qui était mon ami et qui m'attaquer pas...

heranocia
01/11/2010, 11h46
Salut les stalkers !

@Croukov : tu t'es fait ami avec les zombies ??

Sinon, j'ai été très surprise de voir qu'on pouvait être téléporté à un autre endroit de la carte lorsque qu'on traversait une espèce d'anomalie, si c'en est une, mais que je ne saurais vous décrire !
D'un coup, tout est devenu blanc et à l'arrivée j'étais ailleurs comme si j'avais bu quelques bouteilles de vodka de trop avec notre ami réparateur de Shadovsk !

J'ai modifié un peu la couleur du torchlight qui fait désormais un rendu vers le vert radiation :) . Voici un lien sur DL Free pour vous donner une idée : même si ca saccade un peu ( capture vidéo + stalker qui tourne -> dur pour ma machine !), on peut quand même voir ce que cela donne : http://dl.free.fr/iRBR5y2KL (video xvid de 35Mo)

Comme je vous le disais le fait de pouvoir revendre la quasi totalité de l'équipement trouvé me permet d'avoir un peu plus de Ru, ce qui n'est pas pour me déplaire tant les prix sont plus élevés que dans Stalker SoC.
J'ai enfin pu commander un fusil de précision SVU-A auprés de Allegro (je n'ai pas choisi le modèle) mais je ne trouve pas de munitions pour cette arme : 7.62x54 7H1.
Vous avez une idée, à part trafiquer de nouveau les fichiers de trade ?

Quant à l'histoire du jeu : j'ai enfin éliminer le nid des sangsues ! Dur et stressée mais j'ai vaincu ! Pour les hélicos, je n'ai pas trop de problème, le voyage pour aller à jupiter, si je ne me trompe pas, m'a été donné par le scientifique dès que je lui ai rapporté son artefact.

Croukov
01/11/2010, 11h47
oui sauf que la c'est moi qui les reprogramer depui le game data ^^

heranocia
01/11/2010, 12h01
@croukov : ha oki ! amusant !

j'aimerai aussi savoir ce que veulent dire réellement les options de dialogue du Hibou car ce n'est pas très clair :
- option 3 sur l'image menu_1.jpg
et après avoir cliqué sur cette option :
- les options de l'image menu_2.jpg

Merci d'avance !

Croukov
01/11/2010, 13h26
c'est la trade qui es naze ca fait la même pour les dialogues qui sont tous en russes en tout ca pour moi ce que veut dire hibou
c'est un mini jeu ajouter par la 1.7 de SGM tu joue aux carte de l'argent electronique que tu poura echanger ensuite contre des emplacement de cachette a hibou ou hawaï a yanov ou au marchand de pripryat au meme jeux
donc tu doi te raprocher le plus du chifre 21
pour ca tu a deux choix sois miser plus sois etaler ton jeux
tu a 5 emplacement de carte si je me rapelle bien
toi tu es a droite et lui a gauche enfin bon lui il es marquer
eux
et toi vous et tu a des chifre si tu voi AVANT 21 tu valide ton coup
sinon tu mise plsu pour te raprocher du chifre 21 et si lui et toi vous otenez le meme chifre ces match nul
important si tu a 19 et lui 22 c'est toi qui gagne même si lui il es qu 1 et toi 2 chifre de 21 tu es avant 21 donc tu gagne
voila j'espere avoir ete clair et avoir moi même bien compri le but de ce mini jeux si non n'eshiter pas à me reprendre voila
et j'en profite pour dire que le game data est tres riche en info ont peut vraiment tout modifier mais par prudence faites une sauvegarde de votre dossier configs avant d' i toucher je vous le conseille et tester ingame apres chaque changement c'est long mais ont peut vraiment s'amuser
si j'arive a bien m'en sortir je me lancerai peut etre dans le moding qui sait

camarade croukov pour vous servir

mafioso-78
01/11/2010, 13h39
Mort de rire le zombie qui te raconte une histoire. Il te parlera peut-être de l'enfance de Mickael Jackson

Croukov
01/11/2010, 13h46
non il ma parler de rêve bizarre de mal à la tête et qu'il falait que je me mette un seau en metal ou tout objet ou je pourai ranger ma tête pour dormir sinon je deviendrai un zombie

ont va dire qu'il si conait sur le sujet
sa pas du marcher le coup du seau sur la tête j'ai l'impresion ^^

ps: navrer heranocia je n'avait pas vue ta précédente question

l'anomalie dont tu parle est en faite une concentration de radiation à telle point qu'elle creer une bulle d'espace temps qui te transporte à un endroit ou des radiations similaire sont émise GROS DEFAUT de cette anomalie tu es sonner quand tu es teleporter et tu perd l'arme que tu tenais en mains certaine fois mais sa peut être très avantageux.

par exemple à l'usine de traitement des eaux usée a zaton la ou les mercenaires ont instaler leur base en compte deux une qui méne a l'autre derrière le bâtiment sur sa face sud sous les gros tuyau tu à un acces a un resaux d'egout et dans une impase tu peut apercevoir une distrosion c'est l'anomalie dont tu parle elle te conduit à l'interieur du batiment juste au desus du bureau du comandant.
donc assez pratique pour une infiltration

mais pense a te desiqueper sinon tu laissera ton arme dans l’égout
voila tu en a aussi une à coter du champ de mine a jupiter au flanc de la colline et d'autre eparpiller partout dans la zone pour les voir fais attention au distorsion qu'elle produise tu les remarquera desiquipe toi et tu vera ou elle t'enmene.

si tu avais jouer au jeux en vanilla (originale sans les mods) tu aurai connu cette sorte d'anomalie a la ferme bruléer noah te montre un chemin pour te faufiler entre les flamme et te téléporter jusqu’à plateaux et aux nid de snork qui l'ocupe et aux premier helicoptere.
voila désolée pour le roman mais je tenais à etre clair.

camarade croukov vieux stalker ravi de partager son experience

mafioso-78
01/11/2010, 13h55
Je connais cette histoire, un stalker me l'a raconté.
Franchement il y a de très bonnes histoires. Comme le mec qui a croisé une femme (Heranocia peut-être :p) dans la Zone...

Croukov
01/11/2010, 14h13
ouai j'avoue sa ma bien fait marer toute les histoire

LeGlod
01/11/2010, 14h28
Salut les stalkers !

@Croukov : tu t'es fait ami avec les zombies ??

Sinon, j'ai été très surprise de voir qu'on pouvait être téléporté à un autre endroit de la carte lorsque qu'on traversait une espèce d'anomalie, si c'en est une, mais que je ne saurais vous décrire !
D'un coup, tout est devenu blanc et à l'arrivée j'étais ailleurs comme si j'avais bu quelques bouteilles de vodka de trop avec notre ami réparateur de Shadovsk !

J'ai modifié un peu la couleur du torchlight qui fait désormais un rendu vers le vert radiation :) . Voici un lien sur DL Free pour vous donner une idée : même si ca saccade un peu ( capture vidéo + stalker qui tourne -> dur pour ma machine !), on peut quand même voir ce que cela donne : http://dl.free.fr/iRBR5y2KL (video xvid de 35Mo)

Comme je vous le disais le fait de pouvoir revendre la quasi totalité de l'équipement trouvé me permet d'avoir un peu plus de Ru, ce qui n'est pas pour me déplaire tant les prix sont plus élevés que dans Stalker SoC.
J'ai enfin pu commander un fusil de précision SVU-A auprés de Allegro (je n'ai pas choisi le modèle) mais je ne trouve pas de munitions pour cette arme : 7.62x54 7H1.
Vous avez une idée, à part trafiquer de nouveau les fichiers de trade ?

Quant à l'histoire du jeu : j'ai enfin éliminer le nid des sangsues ! Dur et stressée mais j'ai vaincu ! Pour les hélicos, je n'ai pas trop de problème, le voyage pour aller à jupiter, si je ne me trompe pas, m'a été donné par le scientifique dès que je lui ai rapporté son artefact.
Les teleporteur y en a plus sur les maps , mais conseil range ton arme avant de les prendre si non tu perd elle reste la ou ya le teleporteur ! Y aussi le GPS qui fait teleporteur sauf que tu choisi ou tu veux aller !
Y a Zaton celui de la ferme bruler pour aller sur le plateau fouiller l'helico , celui dans les egouts sous le batiment au nord est de la carte ! Dans l'usine Jupiter y en a aussi et il me semble un autre ailleurs, A Pripytat derriere la laverie et vers le port , mais je dois en oublier !

Pour la video manque le login :(

Croukov
01/11/2010, 14h31
merci leglod pour les précisions

madinina21
01/11/2010, 14h32
moi avec sgm1.7 le teleporteur des égouts à disparu, ainsi que pas mal de caches d'ailleurs...:(

Croukov
01/11/2010, 15h08
negatif camarade madinina21 je confirme la prescence de ses teleporteur sous SGM1.7

Croukov
01/11/2010, 16h27
je comerce avec les zombies
http://img10.hostingpics.net/pics/274842xrEngine_2010_11_01_10_05_54_86.png

il se tire même desus ^^
http://img10.hostingpics.net/pics/285069xrEngine_2010_11_01_10_16_09_10.png

heranocia
01/11/2010, 17h36
Merci pour toutes ces infos ! J'ai trouvé effectivement l'anomalie à la ferme brulée.

Je viens de rencontrer ma première alpha squad ! Ils patrouillaient très près du shadovsk ! Ils m'ont attaqué à vue ! Désormais la situation est compliquée :
- l'alpha squad est très forte mais je suis tristounette car après en avoir eu un, je pensais récupérer de super armes ...ben non ! snif ;(
- les stalkers du shadovsk ne m'aident pas. En plus , je dois faire attention à ne pas les toucher sinon c'est la catastrophe : cela m'est arrivé dans un essai précédent et après le hibou, et d'autres stalkers dans le shadovsk quand je me replie, ne me parlent plus :(
- j'ai essayé d'aller vite voir le docteur mais il a disparu car j'étais à cour de medikit !
Bref, je suis toujours en train d'essayer de les vaincre, grâce à une sauvegarde judicieusement faite juste avant ! c'est passionnant mais dur !
Peut on redevenir amie avec le hibou après, si jamais je blesse malencontreusement un de ses stalkers ? à cause de ce souci , je ne peux pas trop utiliser les grenades :(

Heranocia ... c'est une histoire de vie ou de mort : l'alpha squad ou moi !

EDIT : le docteur a disparu du shadovsk, c'est normal ? car sans medikit c'est bientôt un funeste destin qui m'attend ! snif ;(

LeGlod
01/11/2010, 17h47
EDIT : le docteur a disparu du shadovsk, c'est normal ? car sans medikit c'est bientôt un funeste destin qui m'attend ! snif ;(
Oui tu le retrouvera vers les Grues avec une petite surprise ;)

Croukov
01/11/2010, 18h38
donc cher camarade feminin si tu veut un bon conseil monte en haut du starvok par les escalier et desend les un par un et repli toi à chaque fois

ps: si jamais tu veut que les stalker t'aide à refroidir les alpha je peut te modifierun fichier et te lenvoier tu aura juste a ecraser ton acien fichier en ayant au prealable efectuer une sauvegarde et je peut ausi te reserver quelque surprise dans le genre des zombie amicale ^^ comme tu desisera

heranocia
01/11/2010, 18h52
@Crouko :
ça m'interesse pour les stalkers amis !
et pour les zombies amicaux, je veux bien tester mais je ne veux pas être amie avec tous les zombies ! je sais que c'était Halloween mais quand même ! :)

mafioso-78
01/11/2010, 19h32
Comment fais-tu Croukov pour avoir autant d'artefact! Je n'en ai jamais vu autant

Croukov
01/11/2010, 20h00
petite modif perso vous expliquerez tout ca demain je faite mes 18 ans ^^ bisous a tous camarade et tout mes veoux de bhoneur

mafioso-78
01/11/2010, 20h30
Une petite modif' pour la v2 du HUD Light de Xobar:

Pour ceux qui ont installé la v2 du HUD Light de Xobar, je vous propose de déplacer la minimap vers la gauche histoire d'aérer un peu plus l'écran.
Cela retire juste le petit espace qui existe entre le bord de l'écran et la minimap:p

Pour ce faire, aller dans "gamedata/configs/ui/zonemap.xml
Ouvrez le fichier "zonemap.xml" avec Notepad par exemple
Changer la 3ème ligne:

Level_frame x="0,15" y="0,17"
en
Level_frame x="0,11" y="0.16"

http://tof.canardpc.com/preview2/640053e5-fa0b-43af-bc13-c4ad62dacd81.jpg (http://tof.canardpc.com/view/640053e5-fa0b-43af-bc13-c4ad62dacd81.jpg)
.........AVANT.................................... .......................APRES

Croukov
01/11/2010, 21h18
bon alors comme je suis actuelement au chomages j'ai enormement de temps libre.
donc je me penche actuelement sur les modif du game data pour pouvoir me lancer dans le moding je vais esayer de vous concocter quelque truc sympa
pour l'instant je maitrise cela:

les relations entre factions et leur comportement envers vous ou tout individu
alpha squad comprise

les drop qu'on fait sur les cadavre
(d'ou le nombre d'artefact mafioso)

le poids max (d'ou mont 5005.kg mini (6.000kg max)

et je boss actuelement sur la comprehension et la modif:
les spawn de monstres

les conditions de depart

les armes (ajout, modif, puissance ,munitions ,upgrad, et avec l'aide que j'espere le camarade navis craft m'aportera les texture et l'ajout de diferent style)

les diferent prix pour mieux coller au jeux (artefact, medicament (beaucoup plus rares , plus eficaces et donc extrement cher)
les degats des mutants

les alpha squat et factions ( spawn , nombre , equipement , degat , santer , armure ect...)

au final dans quel but ?
donc si j’arrive à faire tout ça faire donc un mod pour installez tout ça et don faire ces ajout complémentaire a SGM et remplacer braz par une version stable et personnaliser pour vous.

une date?
sa dépend totalement de tout comme de mon temps libre
de l'aide qu'on m’apportera
des conseil ou suggestions et des réussite ou échec que j’essuierai

et dans l’immédiat?
je finis de tester et changer des parametres et je vous concocte un petit dossier configs a mettre a la place du votre comprenant

-le poids max monter 5.000 kg
-les relations entre pnj et avec vous reviser selon vos souhait (me signaler par mp vos demande) j'uplauderer un dossier spécial pour chacun si les gout sont diférer.
-les drop seront largement revu à la hausse donc grosse quantité d'artefact munitions et medikit à récupérer sur les zombies et stalker.
-augmentation significative ou légere des artefacts dans les anomalies apres chaque émision.
-portée du couteau augmentée
-améliorations des lampes , jumelle et de la pluie
-améliorations du détecteur svarog
- avoir tous les équipement de dispo peu importe votre rang (peut etre impossible à voir)
et c'est tout pour le moment je vais me pencher sur ce boulot le plus rapidement possible j'atend vos questions remarque sugestions

ps: tout ça en fonction du temp que m’accordera ma princesse bien entendu
camarade Croukov fête ses 18 ans et vous promet des belle chose qu'il espère pouvoir réusir

NavisCraft
01/11/2010, 21h35
Hellow' n_n. Je reviens d'outre tombes pour vous apportez la lumières, misérables infidèles qui feignaient la toute puissance du Monolithe. :XD:

Non plus sérieusement, je suis débordé par le boulot en ce moment et la semaine s'annonce très dur. Cependant, pendant mon temps libre, je travail a la mise en place de deux camouflages distincts pour les fusils de Sniper de l'Alpha-Squad 30/folds. Les skins seront pour l'Artic Warfare Magnum ainsi que pour le Barrett car je trouve les skins originaux vraiment trop sobres et les teintes uniformes comme celle de base ne plaise pas énormement. Mais comme je l'ai dit, je suis un peu surchargé en ce moment, donc je ne sais pas le temps que sa va me prendre.

Amicalement,

Navis'

LeGlod
01/11/2010, 21h52
Du temps de Dungeon Master sur mon St j'ai toujours rever d'avoir une remorque pour trensporter tout le bazard , Dans Dungeon Siege on a des annes mais eux aussi en poids limiter !
Croukov a realiser ce dont on avait pas imaginer , Hulk dans Stalker pour tout porter :D

Croukov
01/11/2010, 21h56
^^ non mais l'a c'est plus hulk c'est encore pire 6 tones c'est rien pff mauviette non mais comme sa je suis tranquille j'avais fais ca en delire puis j'ai laiser apres pour les puriste je redirerer si sa vous gêne vraiment et donc navis je t'es ajouter sur msn accepte moi quand tu peut
letatoue@live.fr car j'aurai besoin de conseil et t'aide au debut et j'espere pouvoir me debrouillez aussi bien que toi ensuite pour t'aider et réaliser mon projet

mafioso-78
01/11/2010, 22h05
Pour ma part c'est clair que tu me modifieras ça, 6 tonnes c'est pas pour moi. Certes je suis puriste mais j'aime mes aller-retour dans la Zone et calculer mes balles.
Ils sont fou ces mecs avec leurs 6 tonnes :p

Croukov
01/11/2010, 22h06
ok je te ferai un game data perso

mafioso-78
01/11/2010, 22h08
Vu que je trouve cet opus plus "facile" que les autres, je ne voudrais pas que tu nous facilites trop les choses!!
Bon je retourne faire mes courses. J'en suis à mon 5ème aller-retour, j'avait 100 kilos de stocker.

Croukov
01/11/2010, 22h15
ok ^^ mais tu voudrai combien par expemble mais garde à l'esprit que je compte augmenter le drop sur les cadavres donc tu devra forcement pouvoir porter plus sinon une dizaine de cadavres et tu es plein c'est lourd les artefacts a 0.50 kilo l'uniter

madinina21
01/11/2010, 22h43
negatif camarade madinina21 je confirme la prescence de ses teleporteur sous SGM1.7

lol, t'est trop fort toi, tu sais ce qu'il y a dans mon jeu à 7000 km d'écart! :p

chez toi surement qu'ils sont là, mais chez moi certains teleporteurs ont disparus, dont celui des égouts...que j'ai dejà eu dans les parties précédentes donc je le connais...

saches camarade Croukov que chaque jeu de stalker est différents...

moi par ex j'ai beau retirer l'option plus de mutants, je tombe à chaque fois sur des bandes de pseudo géants qui me foutent mes missions en l'air...comme celle ou je dois faire embaucher les gars du monolithes...ben des que je leurs parlent, y a 3 pseudo géants et une chimère qui spawn et qui les bouffent...
autre exemple, pour la mission de la cache du devoir, ben c'est 5 contrôleurs et une méga chiée de cochons qui massacrent tous le monde, Liberté comme Devoir...et moi avec si je m'approche :|

les caches disparaissent ou changent de place à chaque nouvelles parties...de même que les alphas...
alors que la partie précédente j'en avait trop, (jusqu'à 8 squad ensemble) cette partie là j'en vois presque pas...alors que je suis à Jupiter, j'ai à peine croisé une demi douzaine de squad...et pourtant c'est le même gamedata, j'y ai pas retouché...comprenne qui peut.

normal me direz vous, apres tout c'est les anomalies de la zone qui débordent du cd :)

Croukov
01/11/2010, 22h51
ba moi je parler du game data qu'on utiliser tous apres oui peut etre que chez toi sa ne fonctione pas et que chez moi oui je souhaitez juste te preciser que ca venait peut etre pas du game data que tu a telecharger mais d'une modif perso mais si tu na rien toucher je ne vois pas

mafioso-78
01/11/2010, 22h54
Je ne sais pas quel poids je souhaiterais mais je ne veux en aucun cas dénaturer le jeu. J'aime le côté survival.

LeGlod
01/11/2010, 23h35
Je ne sais pas quel poids je souhaiterais mais je ne veux en aucun cas dénaturer le jeu. J'aime le côté survival.
Ouep je pense que le plus sympa serait de modifier un artefact qui permet de transporter beaucoup de poid , pour les moments critique genre on doit sprinter et ou on avait trouver un super matos. Pareil pour l'argent, un truc qui spaw dans un coin qui st dur a buter mais qui rapporte beaucoup ...

Croukov
02/11/2010, 08h09
c'est tout a fait fessable ca
je modifierai un artefact tres rare même unique si je peut et pour l'argent des sac de monnaie peuvent etre trouver grace a SGM j'ai simplement a remplacer la valeur
petit cadeau camarades ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/490525wallpaper21_2.jpg

esoter
02/11/2010, 08h55
c'est tout a fait fessable ca
je modifierai un artefact tres rare même unique si je peut et pour l'argent des sac de monnaie peuvent etre trouver grace a SGM j'ai simplement a remplacer la valeur


Plutôt que de pondre 30 gamedata différents, tu devrais faire un post qui regroupe les modifs a faire genre:

Modifier le poids:
Tel fichier ltx, modifier telle ligne

Etc,etc,...

Comme ça chacun modifie a sa guise et tu bouffes pas ta bande passante a uploader pour chacun...

Pour les artefacts, faut modifier;

Dans "S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\GameData\configs\misc", modifier "artefacts.ltx"
Et dans "S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\GameData\configs\misc\items", modifier "sgm_artefacts.ltx".

Je donne pas de valeur a changer, que chacun fasse a son gout...

Enfin, c est qu une idée...

Edit: Sympa pour le screen avec nos pseudos!

Croukov
02/11/2010, 09h09
oui mais tout le monde ne voudra pas forcement risquer de faire une conerie en modifiant son gamedata mais je metrais la marche à suivre sans souci mais pour l'instant je suis aux point mort j'atend une reponse de navis craft sur msn pour quelque conseil
et de rien pour la screen je trouvais normal de vous rendre hommage pour le soutients et ceux quon es ariver a faire de SGM

esoter
02/11/2010, 10h57
oui mais tout le monde ne voudra pas forcement risquer de faire une conerie en modifiant son gamedata mais je metrais la marche à suivre sans souci mais pour l'instant je suis aux point mort j'atend une reponse de navis craft sur msn pour quelque conseil
et de rien pour la screen je trouvais normal de vous rendre hommage pour le soutients et ceux quon es ariver a faire de SGM


Rappel de la 1ere règle en moding: Toujours sauvegarder ce que l on modifie!

Je pense que serait pourtant pas mal, ça permettrait d échanger nos idées, former les nouveaux pour qu ils se débrouillent mieux,...

Après je force personne hein!

LeGlod
02/11/2010, 11h09
Je pense que ce qui manque le plus a SGM c'est des map en plus , donc avoir un espace de jeu plus etendu serait interessent ! Mais bon la ca deviens beaucoup plus compliquer !

Nostiss
02/11/2010, 11h11
En parlant d'artefacts, il y en de plus ou moins rares je suppose mais y en a t'il des uniques ? Si oui ou peut on les trouver ?

Dans mon ancienne partie j'avais trouver un super fusil dans un planque SGM ( un AK quelque chose ) qui était en couleur camo mais qui était meiux que pas mal de flingues même modifié.

On trouve aussi des affaires ( papiers , founitures etc???) de Strellok , on peut trouver ses armes aussi ?

J'ai pour l'instant l'alpha squad en 30 fold, il y a t'il plus haut niveau ?

Sinon faire un post en début récapitulant tous les différents gamedata serait pas mal avec les différentes modifs effectués, les textutes etc...

Et oui il est dommage de ne pas avoir de maps supplémentaires

Voila j'en ai profité pour poser pas mal de questions^^

Croukov
02/11/2010, 11h27
iuai mais ca c'est largement au desus de mes capaciter j'atend les retomber de tes test leglod sur les diferents mods avec maps suplementaire et voir si ont peut se debrouiller pour ajouter des maps a SGM1.7 et pour les diferents gamedata je peut m'en ocuper de les regrouper sur la même page

esoter
02/11/2010, 15h52
Je pense que ce qui manque le plus a SGM c'est des map en plus , donc avoir un espace de jeu plus etendu serait interessent ! Mais bon la ca deviens beaucoup plus compliquer !


Bon! Soyons clair LeGlod! C est map sup ou traduction complete fr de Narodnaya Soljanka!

C est toi qui choiz!

C est bien beau de mettre l eau a la bouche... Faut assurer derrière!

HAHAHAhahaha!

NavisCraft
02/11/2010, 16h14
Bon voila ce que sa donne :

Barrett M82

http://tof.canardpc.com/view/11be0937-283a-4579-a196-4fa032689aa6.jpg

( L'image est 30% plus petite que l'image DDS, donc ne voit inquietez pas si certain endroits semble "masqué". )

Dric
02/11/2010, 16h14
Bon! Soyons clair LeGlod! C est map sup ou traduction complete fr de Narodnaya Soljanka!

C est toi qui choiz!

C est bien beau de mettre l eau a la bouche... Faut assurer derrière!

HAHAHAhahaha!
Moi je ne serai pas contre une trad de Narodnaya Soljanka, même en anglais "compréhensible".