PDA

Voir la version complète : Mod pour CoP: SGM (SiGerous Mod) version Fr.



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Shad90
26/08/2010, 14h20
Je dis peut être une connerie mais la 1.6.1 intègre juste Atmosfear2, et je crois bien qu'il faut recommencer une partie, donc celle là sera sans moi, je me suis trop investi dans celle la.


L'alpha Squad repop oui, et non je ne crois pas qu'il y ait de quêtes qui leur soit liées.

SANY
26/08/2010, 16h37
La version de Braz 1.6.1.1 apporte quoi de plus de la Braz 1.6.1 ? Cela vaut vraiment le coup ?
Vu la taille (261 ko), la 1.6.1.1 est juste une MAJ de la 1.6.1, je dirais que c'est donc juste un correctif...

La 1.6.1 intègre atmospher entre autre, d'ou la taille énorme > 1Go par rapport à Braz 1.6 < 700 Mo. Voir le changelog page précédente pour les changements.

Shad90
26/08/2010, 16h50
La 1.6.1 est un package SGM + Braz mod + Atmosfear2 je crois en fait.


Au fait pour rejoindre les monolithes, il faut attendre après avoir donné la malette pour pouvoir les rejoindre ? ou il faut faire un autre truc particulier ?

Nostiss
26/08/2010, 20h30
Je sais je suis chiant mais j'ai une autre question

Lors de la V3, pourrons nous l'appliquer sur une partie en cours ou il faudra recommencer une partie ?

Afin de savoir si je dois attendre ou non

Par contre il y a un truc qui me dérange, on porte toutes les armes du coté droit , hors les fusils à pompe se porte sur la gauche....:( peut on changer cela ?

esoter
27/08/2010, 11h50
Je sais je suis chiant mais j'ai une autre question

Lors de la V3, pourrons nous l'appliquer sur une partie en cours ou il faudra recommencer une partie ?

Afin de savoir si je dois attendre ou non

Par contre il y a un truc qui me dérange, on porte toutes les armes du coté droit , hors les fusils à pompe se porte sur la gauche....:( peut on changer cela ?


Ah je savais que je n était pas le seul a trouver ça bizarre...

Mais seul la winchester 1300 est affectée chez moi, vu que j ai vite chopper un spas12, j ai pas cherché plus loin...

Shad90
27/08/2010, 14h04
Dites, c'est normal qu'à la fin du jeu, quand on se décide à rester, on perd son armure et ses armes ? et qu'on se retrouve avec une Seva, un MP5 et un autre flingue ?

Y'a moyen de les récupérer ou bien c'est foutu ?

Nostiss
27/08/2010, 14h40
Dites, c'est normal qu'à la fin du jeu, quand on se décide à rester, on perd son armure et ses armes ? et qu'on se retrouve avec une Seva, un MP5 et un autre flingue ?

Y'a moyen de les récupérer ou bien c'est foutu ?


Tiens avant que je mette à jours en version 1.6, il m'est arrivé exactement la même chose :( et je me rappel avoir eu les boules....

LeGlod
27/08/2010, 15h25
Dites, c'est normal qu'à la fin du jeu, quand on se décide à rester, on perd son armure et ses armes ? et qu'on se retrouve avec une Seva, un MP5 et un autre flingue ?

Y'a moyen de les récupérer ou bien c'est foutu ?
C'est le mod qui fait ca, le truc quand on sait cela est de prendre un sac a dos d'aller le poser dans un coin sur avec le maximum d ematos dedans pour le recuperer avec la mission surtout qu'il ya des vagues de mutans qui arrivent par la suite !

esoter
27/08/2010, 15h28
Hello tlm!

Je viens de mettre la main sur la trad anglaise des news dynamiques:

http://www.filefront.com/17188831/SGM-Braz-1.6.1.1-Instant-Message-English-Translati/

Il faut l installer puis remettre le superbe patch FR v2 par dessus (autrement une partie des dialogues reviennent en russe...), et vous avez les news dynamiques en anglais, un peu plus compréhensible que le cyrillique...

Si ça intéresse qqun...

bobinou
27/08/2010, 16h08
Dites, c'est normal qu'à la fin du jeu, quand on se décide à rester, on perd son armure et ses armes ? et qu'on se retrouve avec une Seva, un MP5 et un autre flingue ?

Y'a moyen de les récupérer ou bien c'est foutu ?


If you don't wanna lose all of your stuff in freeplay you should change "true" to "false" in freeplay_robbery_actor line of mod_params.ltx ("true" is default option) in gamedata>configs>mod_parameters directory.

;)

vomitard
27/08/2010, 16h40
étrange qu'il faille réinstaller la v2 fr car la trad des messages dynamiques en anglais s'installe dans un autre répertoire :/
tu es sur de toi esoster?

Gunners
27/08/2010, 17h39
Hello tlm!

Je viens de mettre la main sur la trad anglaise des news dynamiques:

http://www.filefront.com/17188831/SGM-Braz-1.6.1.1-Instant-Message-English-Translati/

Il faut l installer puis remettre le superbe patch FR v2 par dessus (autrement une partie des dialogues reviennent en russe...), et vous avez les news dynamiques en anglais, un peu plus compréhensible que le cyrillique...

Si ça intéresse qqun...


Ca marche pas chez moi les news sont toujours en Russe :sad:

esoter
27/08/2010, 19h11
Ca marche pas chez moi les news sont toujours en Russe :sad:

Moi j ai procédé comme suit:

1/ copier la trad des news dynamique ( ce sont des scripts...)

2/ En lançant le jeu je me rend compte que certains dialogues sont en russes, donc pas content!

3/ je quitte stalker, je rebalance la SUPERBE trad fr v2 ( un peu de cirage de pompe, ils le méritent!)

4/ je replace les fichiers fr dans le dossier "\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\Gamedata\configs\text" et je remplace par les fichier fr le dossier "rus"


Donc il faut mettre la trad dans le dossier fra ET dans le dossier rus, voir même dans le dossier eng si vous l avez...

Depuis j ai les news dynamiques en anglais et le reste en fr hormis quelques lettres qui restent en cyrillique mais cela ne gêne pas la compréhension des textes donc je garde.

Il me semble aussi avoir mis dans le fichier "localisation.ltx une ligne du genre:

language: rus ;fra.

Pas sur, je ne suis pas sur le pc ou est stalker cop...

Si vous avez encore des soucis dites le, je regarderai ce soir comment est fichu en détail mon instal...


En espérant vous avoir éclairer, les dons d argent peuvent être adressés à...

Ah non, là j abuse!

Bobby-du-desert
27/08/2010, 19h54
Moi j'ai un problème avec sgm, pas de braz , ni de fix (je ne sais pas ou le mettre. Des que j'ouvre l'assistant d'installation, j'ai tous les caractères remplaces par ... Des points d'interrogation) et quand j'arrive a la base des mercenaires de Jupiter et que je m'approche pour parler au garde... XRay cesse de fonctionner.

F.R.Kenny
27/08/2010, 21h03
Oh, les mecs, je viens de trouver un artefact avec des stats de ouf. On devient résistant a tout et on est presque invincible. Je rush des pseudo geant et des chimère sans rien craindre. C'est cheater cet artefact !!!

Gunners
27/08/2010, 21h26
Moi j ai procédé comme suit:

1/ copier la trad des news dynamique ( ce sont des scripts...)

2/ En lançant le jeu je me rend compte que certains dialogues sont en russes, donc pas content!

3/ je quitte stalker, je rebalance la SUPERBE trad fr v2 ( un peu de cirage de pompe, ils le méritent!)

4/ je replace les fichiers fr dans le dossier "\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\Gamedata\configs\text" et je remplace par les fichier fr le dossier "rus"


Donc il faut mettre la trad dans le dossier fra ET dans le dossier rus, voir même dans le dossier eng si vous l avez...

Depuis j ai les news dynamiques en anglais et le reste en fr hormis quelques lettres qui restent en cyrillique mais cela ne gêne pas la compréhension des textes donc je garde.

Il me semble aussi avoir mis dans le fichier "localisation.ltx une ligne du genre:

language: rus ;fra.

Pas sur, je ne suis pas sur le pc ou est stalker cop...

Si vous avez encore des soucis dites le, je regarderai ce soir comment est fichu en détail mon instal...


En espérant vous avoir éclairer, les dons d argent peuvent être adressés à...

Ah non, là j abuse!


Nan en fait ca marche très bien j'avais juste pas la bonne version de braz (il faut la 1.6.1) mais maintenant c bon ca marche
Encore merci Esoter;)

Shad90
28/08/2010, 03h19
;)



Merci bien :)


F.R.Kenny, tu l'as trouvé ou ta merveille ?

Dric
28/08/2010, 11h37
Je crois que je l'ai aussi. 100% de protection aux radiations entre autres, mais ça protège aussi de tous les types d'anomalies. Il est rond et bleu flashy il me semble, mais j'ai pas le nom en tête (et j'ai pas le jeu sous la main).

Je l'ai eu à Jupiter, mais je ne sais plus où.

F.R.Kenny
28/08/2010, 12h46
Je crois que je l'ai aussi. 100% de protection aux radiations entre autres, mais ça protège aussi de tous les types d'anomalies. Il est rond et bleu flashy il me semble, mais j'ai pas le nom en tête (et j'ai pas le jeu sous la main).

Je l'ai eu à Jupiter, mais je ne sais plus où.

Non ^^ on parle pas du même. Mon artefact s'appele "infernal stone" il est tout noir avec des fissure blanche. Il protège de toute les anomalies mais il guerit aussi les blessures et permet de porter 50 Kg en plus ^^. L'artefact se trouve a " Pripyat au port fluvial en haut de la tour au nord dans un sac a dos ".

StarenseN
28/08/2010, 12h57
Je vois plus trop l'intérêt du jeu en portant cet artefact :(

Shad90
28/08/2010, 13h14
Ha si je l'ai trouvé celui là, je l'utilise avec une combinaison blindée améliorée à fond, c'est pas cher et c'est diablement efficace.


L'intérêt StarenseN c'est qu'il faut le mériter celui la :) C'est une juste récompense.


Au fait, normal qu'après avoir effectué plus de 250 head shoot et avoir tué 2 commandants, je n'ai toujours pas le succès qui donne les 20% de dégats en plus sur toutes les armes ?

Dric
28/08/2010, 13h56
C'est pas 300 headshots qu'il faut faire pour l'avoir ?
(c'est quoi comme bête les commandants ? Les chefs de factions ?)

Pour les super-artefacts, c'est vrai que certains ressemblent à des cheats portables. J'avoue que depuis que j'ai équipé le mien, l'exploration des anomalies me donne nettement moins de suées.

F.R.Kenny
28/08/2010, 14h07
Ben maintenant je peux jouer en maitre sans mourir en une balle dans l'orteille. Bon c'est vrai que c'est cheater mais on est pas invinsible non plus. Par exemple on peut pas rusher du monolith psk une balle dans la tête c'est une balle dans la tête, on meurt ^^. C'est juste que dans les anomalies c'est plus facile on fonce direct vers l'artefact sans ce soucis des anomalies ( a part pour les anomalies électriques, là on peut mourir).

warrior
28/08/2010, 14h19
Salut les stalkers
J'aimerai ouvrir un autre sujet, Désolé les modérateurs je m'excuse si je m'incruste comme un bloodsucker..
Je voudrais rajouter des morceaux de musiques, sur le mp3 "bleuté" celui que l'on achète chez les marchants spéciaux.
Il y a plusieurs thèmes musicaux déjà sélétionné, et bien je veux y ajouter encore des autres morceaux favoris...Mais avant tout: La question..? Est ce que c'est possible de rajouter des morceaux de musiques..?? Y a t-il une methode ? :huh: Même au Bar il y a plusieurs musiques..peut on rajouter ou retirer des morceaux ? ou mettre du lady gaga :unsure:

Les fichiers musiques dans le jeu sont au formats .ogg , il y a un logiciel qui s'appel: mp3 2 ogg lab 2004 qui transforme tout nos musiques favoris mp3 en ogg. Mais j'aimerais savoir comment y rajouter dans le répertoire Gamdata ?? Un exemple rajouter du Bob Marley bien sur en tout en activant le mp3 bleuté qui se trouve dans notre sac à dos
ça serait genial non ..? une morceau de beethoven dans le sous-sol dans Creek :wub:



j'avais installé la 1.6+braz 1.6.1.1
ils viennent de sortir la SGM 1.7
merci à vous tous de votre patience stalkers!

Shad90
28/08/2010, 14h23
Si c'est 300 alors j'ai un peu de marge, en tout cas c'est marqué 250, je verrais par la suite, sinon oui les commandants, c'est les chefs de faction.

---------- Post ajouté à 14h23 ----------


Salut les stalkers
J'aimerai ouvrir un autre sujet, Désolé les modérateurs je m'excuse si je m'incruste comme un bloodsucker..
Je voudrais rajouter des morceaux de musiques, sur le mp3 "bleuté" celui que l'on achète chez les marchants spéciaux.
Il y a plusieurs thèmes musicaux déjà sélétionné, et bien je veux y ajouter encore des autres morceaux favoris...Mais avant tout: La question..? Est ce que c'est possible de rajouter des morceaux de musiques..?? Y a t-il une methode ? :huh: Même au Bar il y a plusieurs musiques..peut on rajouter ou retirer des morceaux ? ou mettre du lady gaga :unsure:

Les fichiers musiques dans le jeu sont au formats .ogg , il y a un logiciel qui s'appel: mp3 2 ogg lab 2004 qui transforme tout nos musiques favoris mp3 en ogg. Mais j'aimerais savoir comment y rajouter dans le répertoire Gamdata ?? Un exemple rajouter du Bob Marley bien sur en tout en activant le mp3 bleuté qui se trouve dans notre sac à dos
ça serait genial non ..? une morceau de beethoven dans le sous-sol dans Creek :wub:



j'avais installé la 1.6+braz 1.6.1.1
ils viennent de sortir la SGM 1.7
merci à vous tous de votre patience stalkers!



Je suppose que c'est possible si tu renomme le morceau de beethoven par le nom d'un des morceau du mod et que tu le remplace, à essayer ..

LeGlod
28/08/2010, 14h36
Salut les stalkers
J'aimerai ouvrir un autre sujet, Désolé les modérateurs je m'excuse si je m'incruste comme un bloodsucker..
Je voudrais rajouter des morceaux de musiques, sur le mp3 "bleuté" celui que l'on achète chez les marchants spéciaux.
Il y a plusieurs thèmes musicaux déjà sélétionné, et bien je veux y ajouter encore des autres morceaux favoris...Mais avant tout: La question..? Est ce que c'est possible de rajouter des morceaux de musiques..?? Y a t-il une methode ? :huh: Même au Bar il y a plusieurs musiques..peut on rajouter ou retirer des morceaux ? ou mettre du lady gaga :unsure:

Les fichiers musiques dans le jeu sont au formats .ogg , il y a un logiciel qui s'appel: mp3 2 ogg lab 2004 qui transforme tout nos musiques favoris mp3 en ogg. Mais j'aimerais savoir comment y rajouter dans le répertoire Gamdata ?? Un exemple rajouter du Bob Marley bien sur en tout en activant le mp3 bleuté qui se trouve dans notre sac à dos
ça serait genial non ..? une morceau de beethoven dans le sous-sol dans Creek :wub:



j'avais installé la 1.6+braz 1.6.1.1
ils viennent de sortir la SGM 1.7
merci à vous tous de votre patience stalkers!

Moi j'avais fait cela avec du Metallica c'etait marant mais finalement pas trop dans l'ambiance du jeu, de plus le jeu joue plusieurs musique en meme temps ce qui fait que tu peux avoir la musique de ton MP3 qui va bien plus d'autre musique qui ne vont plus du tout surtout dans les bases meme si avec le mod on peut demander au gars d'eteindre la radio !

Bobby-du-desert
28/08/2010, 15h46
Et moi je bloque toujours a mon camp de mercenaires...
Ainsi que pour mettre Braz et le fix...

Dead Zone
28/08/2010, 15h49
Bonjour à tous excusez moi mais je voudrais savoir comment installer la traduction.

En effet à la page 1 il y a une archive à télécharger et à la page 17 un "gros" fichier XML de 1,84 Mo nommé "traduction_francaise_SGM1.6 Braz1.6_V2.xml"

Alors quoi installer et comment ?
Merci d'avance.

Bobby-du-desert
28/08/2010, 15h56
Si j'ai bien compris tu vas dans:

?:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\Gamedata\configs\text\

Là tu vois Rus. Tu le supprime puis tu Extrais le fichier fr ou fra ,je sais plus, a cet emplacement. tu renomme fra en rus et tu as la trad?

Dead Zone
28/08/2010, 16h04
Si j'ai bien compris tu vas dans:

?:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\Gamedata\configs\text\

Là tu vois Rus. Tu le supprime puis tu Extrais le fichier fr ou fra ,je sais plus, a cet emplacement. tu renomme fra en rus et tu as la trad?



C'est un dossier "rus" que j'ai avec des fichiers XML et ma trad c'est UN fichier XML, je fais quoi je le renomme en "rus" et je le mets dans ce dossier ?

Autre question : Le mod Braz apporte quoi de plus à part l'Atmosfear 2 ?
Parce que je n'ai pas un PC de compet alors...

Bobby-du-desert
28/08/2010, 16h12
C'est un dossier "rus" que j'ai avec des fichiers XML et ma trad c'est UN fichier XML, je fais quoi je le renomme en "rus" et je le mets dans ce dossier ?

Autre question : Le mod Braz apporte quoi de plus à part l'Atmosfear 2 ?
Parce que je n'ai pas un PC de compet alors...

Pour commencer braz ajoute des armes, que les pnj porteront, pas comme dans le SGM simple. Et d'autres Items, quetes armures etc...

Tu as un dossier nommé rus? Il contient les fichiers xml...
tu le supprime.
la ou il y avait ce fichier, tu mets le fra que tu renomme en rus.

mais dans ce que t'as DL, dans le fichier fra, il n'y a qu'un seul fichier XML???

esoter
28/08/2010, 16h33
Ah ouais, le 1.7 est sorti...

Le change log tirer de google trad ( pataper!)

"Version 1.7
• Новый квест во фриплее. • Quest Nouvelle Freeplay.
• Появилась возможность вступления в группировки ДОЛГ и СВОБОДА. • Support pour rejoindre les factions DETTE et la liberté. (По просьбе Dignition) (À la demande Dignition)
Условие вступления в ДОЛГ: Condition d'entrée dans la dette:
- принести Шульге КПК Моргана. - Apportez Morgan PDA Shulga.
- принести Шульге КПК основателя Долга. - Apportez Shulga fondateur CPC Duty.
- выполнить задание на складе Долга. - Procéder à la tâche en droit boursier.
Условие вступления в СВОБОДУ: Condition d'entrée dans la liberté:
- принести Локе КПК Моргана. - Pour mettre Locke PDA Morgan.
- принести Локе КПК основателя Долга. - Pour mettre Locke fondateur CPC Duty.
- выполнить задание на складе Долга. - Procéder à la tâche en droit boursier.
• В игру внедрена мини-игра "21 очко". • Le jeu mis en place un mini-jeu, 21 points. Подробности в игре. Détails de la partie.
• В зоне появилась новая валюта - электронные рубли. • Dans le domaine d'une nouvelle monnaie - le roubles électronique. Будем считать, что обычные рубли в игре, передаются из кармана в карман, а электронные из КПК в КПК. Nous supposons que les roubles ordinaires dans le jeu, est passé de poche à la poche, et un dispositif électronique à partir d'un PDA. Электронную валюту можно обменивать на деньги у сберегателей, по определенному курсу, который генерируется каждые шесть часов игрового времени. monnaie électronique peut être échangé pour de l'argent des épargnants, selon un cours, qui est généré toutes les six heures de temps de jeu.
• Раздел "Дипломатии" в КПК Дегтярёва, будет доступен во фриплее, а не как раньше - после SGM достижения "Дипломат". • "Diplomatie" dans le Degtyareva CPC, sera disponible en Freeplay, mais pas comme avant - après la SGM atteindre "Diplomat". В данном разделе ГГ, за определенные деньги, может заключать мир или войну с другими группировками. Dans cette section, AA, un peu d'argent, peut faire la paix ou la guerre avec les autres factions.
• В КПК Дегтярёва, внесена дополнительная статистика. • Le CPC Degtyareva inclus des statistiques supplémentaires.
• Ограничение сна в специально отведенных местах, теперь связано и с использованием мобильного спальника ГГ. • Restriction de dormir dans des zones spécialement désignées, est maintenant associée à l'utilisation des HS de couchage mobile.
• После разгрома любой из баз, торговец и телохранитель, который присутствовал на базе до её разгрома - будут уходить. • Après la défaite de l'une des bases, un commerçant et garde du corps, qui était présent à la base de sa défaite - ira. Настройка: gamedata\configs\mod_parameters\mod_params.ltx Cadre: configs \ GameData \ mod_parameters mod_params.ltx \
• На Юпитере, перепрятан тайник с артефактом "Василиск". • Lors de Jupiter, l'artefact cache perepryatan "Basilisk".
• В два раза уменьшено количество ворон в небе. • réduire de moitié le nombre de corneilles dans le ciel.
• Изменены иммунитеты людей и монстров, в сторону усложнения. • Changement de la immunités des personnes et des monstres dans la direction de complications.
• Много новых треков в МП-3 плеере. • Un grand nombre de nouvelles pistes dans le lecteur MP-3.
• Исправления: • Corrections:
- Убийство главнокомандующего наёмников Мольфара теперь корректно засчитывается в SGM статистике. - Le chef de l'assassiner de mercenaires Molfara maintenant correctement comptés Statistiques SGM.
- Исправлен скрипт чистки квестовых предметов мода. - Correction d'un script de nettoyage quête d'articles de mode. Ненужные предметы будут удаляться вовремя. éléments indésirables seront supprimés dans le temps.
- Исправлена проблема отображения Дегтярёва в игровых роликах. - Correction d'un problème d'affichage dans les publicités Degtyareva jeu.
- Исправлена проблема со скоростью течения игрового времени, которая наблюдалась после загрузки автосохранения перед выбросом. - Correction d'un problème avec la vitesse du temps de jeu actuel, qui a été observé après le chargement de la sauvegarde automatique avant l'éclatement.
• Другие мелкие и технические исправления. • D'autres corrections mineures et techniques."


Le lien si ça tente qqun:

http://warezcity.ru/games/37067-stalker-zov-pripyati-sigerous-mod-10-2010pc.html

Dispo sur le lien de deposite files.


Pour la trad de la 1.6, moi je remplace les fichiers "rus" et "fra", comme ça j suis sur...

Dans la trad y a un fichier qui s appelle "lister.bat", j l ai viré, je suppose que c est le log de trad, ceux qui ont des soucis peuvent tenter de le virer pour voir si ça va mieux...

Dead Zone
28/08/2010, 16h34
Pour commencer braz ajoute des armes, que les pnj porteront, pas comme dans le SGM simple. Et d'autres Items, quetes armures etc...

Tu as un dossier nommé rus? Il contient les fichiers xml...
tu le supprime.
la ou il y avait ce fichier, tu mets le fra que tu renomme en rus.

mais dans ce que t'as DL, dans le fichier fra, il n'y a qu'un seul fichier XML???


Ba j'ai téléchargé la traduction V2 et il n'y q'un fichier XML nommé "traduction_francaise_SGM1.6 Braz1.6_V2.xml"

Mais je n'ai installé que le SGM et le fix c'est peut être pour ça aussi.
Je suis entrain de télécharger le Braz...

Bobby-du-desert
28/08/2010, 16h41
non, ça doit marcher normalement... moi je sais pas plus que ça .

Dead Zone
28/08/2010, 16h50
J'ai trouvé ! En fait le fichier XML de 1,84 Mo je l'ai ouvert avec Winrar et j'ai trouvé le dossier et tout. Merci !

Dernière question : Je dois mettre la trad 1.3 et ensuite remplacer par les fichier de la V2
et renommer le dossier fra en rus c'est ça ?

Bobby-du-desert
28/08/2010, 17h15
J'ai trouvé ! En fait le fichier XML de 1,84 Mo je l'ai ouvert avec Winrar et j'ai trouvé le dossier et tout. Merci !

Dernière question : Je dois mettre la trad 1.3 et ensuite remplacer par les fichier de la V2
et renommer le dossier fra en rus c'est ça ?

Je crois que oui!

Dead Zone
28/08/2010, 18h00
J'ai vu que l'on pouvait mettre les news dynamiques en anglais mais lorsque je mets les fichiers dans le dossier scripts, elles restent en russes, comment faire ?

Nostiss
28/08/2010, 18h29
J'ai vu que l'on pouvait mettre les news dynamiques en anglais mais lorsque je mets les fichiers dans le dossier scripts, elles restent en russes, comment faire ?

Moi perso j'attend plutôt la V3 ou les news devraient être traduites afin de m'immerger completement

Mais pour ta question quelqu'un à donné la procédure plus haut

Dead Zone
28/08/2010, 18h38
Moi perso j'attend plutôt la V3 ou les news devraient être traduites afin de m'immerger completement

Mais pour ta question quelqu'un à donné la procédure plus haut


Je pense que je vais attendre la V3 aussi parce que même en suivant la procédure ci dessus cela ne marche pas.

La V3 c'est pour quand ? :)

Bobby-du-desert
28/08/2010, 19h14
Et moi? Personne n'a eu mon probleme, ou a une solution? ou bien quelqu'un qui puisse me confirmer que le fix se met dans gamedata?

Smash15195
29/08/2010, 00h25
Je pense que je vais attendre la V3 aussi parce que même en suivant la procédure ci dessus cela ne marche pas.
La V3 c'est pour quand ? :)

La V3 est pour bientôt, higlander a eu un petit pb de pc ce qui a ralentit la traduction. L'installation sera aussi plus aisée, juste a coller sans réfléchir le dossier "gamedata" de l'archive pour que cela fonctionne, que vous ayez ou non mis d'autres trad avant.

Après la grosse MAJ de Braz, ont a droit a la 1.7 de SGM, encore du boulot en perspective :).


Remarque1 - Le lien de la V2 est un *.rar, si celui-ci se retrouve avec l'extension *.xml, c'est que tu l'a changé sans faire attention.
Remarque2 - inutile de mettre d'autres trad avant la 1.6, celle-ci écrase tout les fichiers pré-existant.
Remarque3 - pour les problèmes de "Xray1.6 a cessé de fonctionné", cela peut être dû a l'accumulation de mods qui rentrent en conflit.
Remarque4 - le changelog de Braz 1.6.1 a été donné précedemment (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3494411&postcount=472).

Bobby-du-desert
29/08/2010, 10h01
[QUOTE=Smash15195;3517911]

Remarque3 - pour les problèmes de "Xray1.6 a cessé de fonctionné", cela peut être dû a l'accumulation de mods qui rentrent en conflit.
QUOTE]

Je n'ai que le sgm 1.6!
Est ce qu'on pourrait me dire ou mettre le fix svp?

esoter
29/08/2010, 10h50
[QUOTE=Smash15195;3517911]

Remarque3 - pour les problèmes de "Xray1.6 a cessé de fonctionné", cela peut être dû a l'accumulation de mods qui rentrent en conflit.
QUOTE]

Je n'ai que le sgm 1.6!
Est ce qu'on pourrait me dire ou mettre le fix svp?


Le fix est un auto extracteur en ".exe", mais tu peux le décompresser n importe ou!

Moi je l ai mis sur mon bureau dans un nouveau dossier. Tu auras un dossier gamedata a l intérieur et tu fais juste un copier coller sur le gamedata du jeu en écrasant les fichiers...

A tout hasard, regarde s il ( le fix, quand tu l as exécute)ne t as pas mis un gamedata DANS le gamedata du jeu, ça me l a fait la 1ere fois, j avais mal renseigné l adresse du jeu lors de l exécution du fix...

En espérant t avoir aidé...

Bobby-du-desert
29/08/2010, 11h01
[QUOTE=Bobby-du-desert;3518442]


Le fix est un auto extracteur en ".exe", mais tu peux le décompresser n importe ou!

Moi je l ai mis sur mon bureau dans un nouveau dossier. Tu auras un dossier gamedata a l intérieur et tu fais juste un copier coller sur le gamedata du jeu en écrasant les fichiers...

A tout hasard, regarde s il ( le fix, quand tu l as exécute)ne t as pas mis un gamedata DANS le gamedata du jeu, ça me l a fait la 1ere fois, j avais mal renseigné l adresse du jeu lors de l exécution du fix...

En espérant t avoir aidé...

Mon probleme, j'ai juste téléchargé le fix, rien de plus, c'est que que je l'execute, on me demande un chemin et tous les characteres de l'appli sont changés en "???", sauf les tirets et les chiffres. Donc apres si je me trompe pas, on me demande un chemin ou le mettre. c'est gamedata? Si je demande beaucoup, c'est que je ne veux absolument pas me tromper.

Merci.

esoter
29/08/2010, 11h50
[QUOTE=esoter;3518500]

Mon probleme, j'ai juste téléchargé le fix, rien de plus, c'est que que je l'execute, on me demande un chemin et tous les characteres de l'appli sont changés en "???", sauf les tirets et les chiffres. Donc apres si je me trompe pas, on me demande un chemin ou le mettre. c'est gamedata? Si je demande beaucoup, c'est que je ne veux absolument pas me tromper.

Merci.


Non, le dossier a pointer est S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat!

Il te créer un dossier gamedata dans le dossier gamedata comme je l ai souligné plus haut si tu pointe sur gamedata...

J espère avoir été assez clair, ça fait beaucoup de "gamedata" dans le même phrase!

Dric
29/08/2010, 11h56
Pour ceux que ça intéresse, le changelog de SGM 1.7 :


• A new freeplay quest.

• You can join Duty or Freedom faction.

Requirements of joining Duty:
- Bring Shulga Morgan's PDA.
- Bring Shulga Duty founder's PDA.
- Carry out the Duty stock task.

Requirements of joining Freedom:
- Bring Locki Morgan's PDA.
- Bring Locki Duty founder's PDA.
- Carry out the Duty stock task.

• There is a "21 points" mini-game in the game. Details in the game.

• There is a new electronic currency in the Zone. Let's say that the ordinary currency in the game passes from pocket to pocket, but electronic one from PDA to PDA. Electronic currency can be exchanged for money from bankers, according to a course, which is generated every six hours of the game time.

• "Diplomacy" section will be available in the Degtyarev's PDA in Freeplay, but not like before, after the SGM "Diplomat" achievement. For some money, you can make peace or declare war on other factions in this section.

• There are additional statistics in Degtyarev's PDA.

• Sleeping restriction in specially designated areas is now associated with the use of Degtyarev's mobile sleeping bag.

• After the defeat of any of the bases, the base trader and bodyguard will leave the base. Setting: gamedata\configs\mod_parameters\mod_params.ltx

• The stash with "Vasilisk" artifact at Jupiter has got another location.

• The number of crows in the sky has been halved.

• The immunities of the people and monsters have got more complex.

• There are a lot of new tracks in the MP-3 player.

• Corrections:

- The murder of the Mercenary Chief Molfar is now correctly counted in the SGM Statistics.

- Fixed the quest items cleaning script of the Mod. Unwanted items will be removed in time.

- Fixed a display issue of Degtyarev in the game clips.

• Other minor corrections.


A new game is required.

The Mod is completely incompatible with other global modifications.


SGM 1.7:
http://depositfiles.com/files/yz4rn9sov

Upgrading from 1.6 to 1.7:
http://depositfiles.com/files/98ziy8d76

Mini-fix (08.27.2010):
http://narod.ru/disk/24169421000/SGM_MINI_FIX_1.7.rar.html
http://ifolder.ru/19061687

Changes:

1) Fixed a crash when you attempt to buy the stash locations from the Owl.

2) In the "21 points" game, your opponent's name will be displayed in the second box.

3) Banker: extended amount of a single deposit. You can deposit 25, 50, or 100 thousands at a time.

A priori la traduction anglaise n'est pas sortie pour cette version de SGM.

esoter
29/08/2010, 12h21
Pour ceux que ça intéresse, le changelog de SGM 1.7 :


A priori la traduction anglaise n'est pas sortie pour cette version de SGM.


J suis en train de dl l update et je vais tester avec la trad fr v2 pour voir ce qui manque...

Aussi bien la trad existante suffira pour jouer... Wait n see!:happy2:


Edit:

Oh pinaise, ils ont fait des sgm pour CS et SOC!

M en vais tester ça aussi, ça peut s avérer tout a fait intéressant!

Bobby-du-desert
29/08/2010, 12h54
Merci! J'essaye...

---------- Post ajouté à 12h54 ----------

J'ai testé mais il n'y a pas de 2eme gamedata créé. je vais test mon jeu, et si je bug encore... je DL une autre version...

esoter
29/08/2010, 12h55
ATTENTION!!!

Retour d expérience obligatoire!^_^

D ailleur, je dl le SGM pour soc, faites gaffe, les 3 parties ne sont pas rangées dans l ordre sur le site de dl, mais les 3 sont dispo!

Je précise parce que j ai failli annuler mes dl en voyant ça... Mais en fait tout est bon!

Sont forts ces Russes!

Bobby-du-desert
29/08/2010, 16h01
Est-ce qu'il est possible que mon bug soit du au fait que j'ai eu 2 condensateur gps ? Pour teleporter. Avant, j'arrivais a aller a Jupiter! En plus j'en ai trouve un a un endroit que j'avais déjà fouille... Après les avoir pris, je suis allé a yanov et... J'eu droit au classique bug de "personne dans les bases" ,avec l'eclairage statique... Problème que j'ai resolu en passant de graphisme Max a eleves ... Vous en pensez quoi?

sabrovitch
29/08/2010, 16h08
Bonjour, déjà je suis nouveau (bien que je lis ce forum depuis un moment ;) ) et j'ai un gros bug : quand je m'approche de la carrière, le jeu plante (je n'avais pas ce bug avant le Sigerous mod).

Y'aurait-t-il des solutions ? (autres que de ne pas s'approcher de la carrière ? :) ).

Bobby-du-desert
29/08/2010, 16h14
Bonjour, déjà je suis nouveau (bien que je lis ce forum depuis un moment ;) ) et j'ai un gros bug : quand je m'approche de la carrière, le jeu plante (je n'avais pas ce bug avant le Sigerous mod).

Y'aurait-t-il des solutions ? (autres que de ne pas s'approcher de la carrière ? :) ).

Et un bug similaire, un!

HELP!

esoter
29/08/2010, 16h39
Bah les gars pour vos bugs, j pense qu il serait intéressant du tout réinstaller, COP + le mod, moi j l ai déjà fait 4 ou 5 fois, depuis ça va... J ai fait la mission du fantôme de la carrière hier soir et no soucy!

Pourtant j ai modifié le sgm+braz a ma sauce, donc c est un peu le bazar mais ça plante pas!


D autre part, je viens de tester la version 1.7 du sgm+ braz1.6.1+ trad fr v2 mais ça plante, le jeu démarre mais au lancement d une nouvelle partie, "xrengine.exe...". Sans la trad je sais pas, le menu s affiche (en cyrillique), mais j ai pas lancer de nouvelle partie.

Deg! M enfin fallait s y attendre...

Bobby-du-desert
29/08/2010, 16h42
le problème ne peut pas venir des save?

sabrovitch
29/08/2010, 16h46
Tout reinstaller c'est un peu radical non ? :)
Après je peux tenter m'enfin ;)

esoter
29/08/2010, 16h57
le problème ne peut pas venir des save?

Si ton jeu plante a un moment in game non je pense pas, un problème de save ferait planter le jeu au chargement de la dite save...

Maintenant je dis de réinstaller pour "essayer", adepte de stalker depuis SoC, la technique bulldozer ( désinstalle et reinstall) je commence a connaitre, généralement ça résout pas mal de soucis!

Le sgm+braz apportent de lourds changements dans le jeu donc le risque de cafouillage est d autant plus grand!

Puis en recommençant une nouvelle partie, l expérience est différente a chaque fois, moi j en ai recommencé une y a 3 jours, du coup j ai chopper des guns que je ne connaissais pas, j apprécie!

Après chacun fait comme il sent!

Enfin c est possible, le mod marche chez moi, enfin pour l instant!

Essayez avec l éclairage statique, pour voir...

Bobby-du-desert
29/08/2010, 17h00
je ne joue qu'en éclairage statique... et sans braz... mais je vais faire ce que tu m'as dit.

Bobby-du-desert
29/08/2010, 18h02
je ne joue qu'en éclairage statique... et sans braz... mais je vais faire ce que tu m'as dit.

Si ça bug encore, je prends le smrter. Pour desinstaller juste sgm, je supprimme gamedata, c'est ça ? Si je desinstalle juste CoP, sans SGM, puis que je remets CoP ? SGM y sera encore?

esoter
29/08/2010, 19h31
Si ça bug encore, je prends le smrter. Pour desinstaller juste sgm, je supprimme gamedata, c'est ça ? Si je desinstalle juste CoP, sans SGM, puis que je remets CoP ? SGM y sera encore?


Normalement tu supprimes le dossier gamedata et basta!

Tiens, essayes de mettre smrter sans réinstaller CoP, voir ce que ça donne...

Bobby-du-desert
29/08/2010, 20h16
Normalement tu supprimes le dossier gamedata et basta!

Tiens, essayes de mettre smrter sans réinstaller CoP, voir ce que ça donne...

Pourquoi?

esoter
29/08/2010, 20h42
Pourquoi?


Juste pour tester, savoir si le problème vient du mod ou du jeu en lui même...

Ce qui peut arriver avec la série stalker!

ça servira peut être a d autres...

Bobby-du-desert
29/08/2010, 21h13
Juste pour tester, savoir si le problème vient du mod ou du jeu en lui même...

Ce qui peut arriver avec la série stalker!

ça servira peut être a d autres...

Oui, mais se montre assez longtemps après le début donc...

madinina21
30/08/2010, 01h02
c'est vrai qu'avec les stalker le coup de la désinstall-réinstal ça marche assez bien...je n'hésite pas en abuser des que le besoin s'en fait sentir...et pour changer de mod sans désinstaller (là avant SMG j'étais avec SMRTER) je renomme simplement les diffèrent gamedata, c'est plus simple et ça marche ...

sinon Esoter, tiens nous au courant si tu arrive à qq. chose..pour l'instant je n'ai que SMG1.6 avec la trad v2 sans braz, car quand je veux l'installer il me plante l'ordi.

LeGlod
30/08/2010, 08h22
c'est vrai qu'avec les stalker le coup de la désinstall-réinstal ça marche assez bien...je n'hésite pas en abuser des que le besoin s'en fait sentir...et pour changer de mod sans désinstaller (là avant SMG j'étais avec SMRTER) je renomme simplement les diffèrent gamedata, c'est plus simple et ça marche ...

sinon Esoter, tiens nous au courant si tu arrive à qq. chose..pour l'instant je n'ai que SMG1.6 avec la trad v2 sans braz, car quand je veux l'installer il me plante l'ordi.
Documents and Settings\All Users\Documents\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\shaders_cache\r1
Il faut virer le shaders cache aussi et si ya trop de sauvegarde le jeu n'aime pas non plus !

esoter
30/08/2010, 10h03
c'est vrai qu'avec les stalker le coup de la désinstall-réinstal ça marche assez bien...je n'hésite pas en abuser des que le besoin s'en fait sentir...et pour changer de mod sans désinstaller (là avant SMG j'étais avec SMRTER) je renomme simplement les diffèrent gamedata, c'est plus simple et ça marche ...

sinon Esoter, tiens nous au courant si tu arrive à qq. chose..pour l'instant je n'ai que SMG1.6 avec la trad v2 sans braz, car quand je veux l'installer il me plante l'ordi.

Comment ça il te plante l ordi?

Tu double clic et rien ne se passe et ton pc freeze?

Si c est ça, essayes de faire un clic droit sur ton fichier et verifie dans les propriété qu il ne soit pas "bloqué", ce qui arrive quand tu dl fichier, a ce moment la tu une option "débloqué"!

Si tu ne le "débloque" pas, lors de l exécution, windows tente de chercher des infos sur le fichier, ça freeze le temps qu il cherche, voir ça plante...

Autre piste, ton fichier est corrompu, re dl le!

Autant pour sgm 1.6, le lancement de l instal passe par une phase de "non réponse" durant quelques longues secondes, puis l instal commence, autant pour le braz 1.6.1, no soucy!

Par contre met la trad après le braz:

Install:

1/sgm1.6
2/fix sgm
3/braz
4/braz update (si t en as une)
5/trad fr v2

Dis nous si ça t aide!

Bobby-du-desert
30/08/2010, 12h51
A propos de SMRTER, j'ai DL sur stalker fileront, j'ai extrait les fichiers dans gamedata, j'ai renomme le gamedata de sgm, mais ça ne marche pas, j'ai encore le jeu de base... Et j'ai bouge mes saves

esoter
30/08/2010, 13h20
A propos de SMRTER, j'ai DL sur stalker fileront, j'ai extrait les fichiers dans gamedata, j'ai renomme le gamedata de sgm, mais ça ne marche pas, j'ai encore le jeu de base... Et j'ai bouge mes saves


Regardes si tu n as pas un gamedata dans le gamedata!

Je sais, je radote, mais s a m est arrivé plusieurs fois...

sabrovitch
30/08/2010, 14h37
Je vais tenter pour le shaders cache.

Edit : j'ai que un r4 c'est normal ?

LeGlod
30/08/2010, 16h29
A propos de SMRTER, j'ai DL sur stalker fileront, j'ai extrait les fichiers dans gamedata, j'ai renomme le gamedata de sgm, mais ça ne marche pas, j'ai encore le jeu de base... Et j'ai bouge mes saves

C'est normal il faut modifier le fichier fsgame.ltx qui est dans le repertoire du jeu :

cherche la ligne
$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\

remplace les false par true comme marquer !

sabrovitch
30/08/2010, 17h01
J'ai tout réinstallé, enlevé le cache et ca marche toujours pas...

Le mode statique ne marche pas non plus...

HELP ? :)

esoter
30/08/2010, 17h31
J'ai tout réinstallé, enlevé le cache et ca marche toujours pas...

Le mode statique ne marche pas non plus...

HELP ? :)

Décris nous ton problème exactement.

ça se lance, ça se lance pas, ça bug au chargement, du popcorn sort par la ventilation du pc?






















Le dernier c est de l humour hein! Si t as du popcorn qui sort ben c est que t es devant le micro onde...

sabrovitch
30/08/2010, 17h43
Comme je l'ai déjà dit, mon jeu plante (retour au bureau) quand je m'approche de la carrière.

Bobby-du-desert
30/08/2010, 19h22
C'est normal il faut modifier le fichier fsgame.ltx qui est dans le repertoire du jeu :

cherche la ligne
$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\

remplace les false par true comme marquer !

C'est fait, depuis SGM! J'ai tout fait, rien ne change...
J'ai aussi ce genre de bug Sabro,c'est TRES chiant, je l'ai tout autour de l'usine Jupiter, donc pas de Pripyat pour moi, entre autres.

Help²

pb8H'
30/08/2010, 19h38
Salut! Est-ce que le seul SGM1.6 est compatible avec atmosfear2?:)

esoter
30/08/2010, 19h49
Salut! Est-ce que le seul SGM1.6 est compatible avec atmosfear2?:)


Ben les gars, si vous avez tenté la reinstallation et que le probleme perdure, je vois pas trop d ou ça peut venir...

Moi, j relancerais une partie...

Vos pilotes graphique sont a jours a tout hasard ( ati10.8, nvidia258.96)?

Si ati, désactiver le catalist AI pour voir...

Edit: Oups, désolé pbh8, j ai répondu trop vite, pour l atmosphere je ne sais pas, mais il est compatible avec sgm1.6+braz1.6.1, sauvegarde ton gamedata, tentes le atmosphere, si ça marche pas, tu remets ton backup!

sabrovitch
30/08/2010, 20h13
Ah en effet c'est vraiment très chiant pour toi Bobby, moi je m'en passe de la carrière ca va (y'a des routes qui font périmètre de sécurité autour :D ).

Dric
30/08/2010, 22h14
Salut! Est-ce que le seul SGM1.6 est compatible avec atmosfear2?:)
J'ai regardé et non, c'est pas immédiatement compatible. Y a au moins un fichier de script qui est modifié et par SGM et par Atsmosfear. C'est sans doute pas le seul. J'ai pas eu le temps d'essayer de merger les deux mais ça doit être faisable, puisqu'ils l'ont fait avec BRAZ.

pb8H'
30/08/2010, 23h26
Ca à l'air génial mais un peu trop chaotique comme mod. Je vais peut-être juste tweaker le Vanilla enfait. Moi flemmard? Oh ouais!:)

Dric
31/08/2010, 08h13
Franchement SGM ça vaut le coup. C'est très stable et je n'ai eu presque aucun bug de quête, en tout cas rien qui n'ai vraiment été gênant pour ma progession.

Dead Zone
31/08/2010, 09h02
Franchement j'ai hâte de tâter de ce mod, mais j'attends la traduction V3 pour ça.

madinina21
31/08/2010, 11h12
Comment ça il te plante l ordi?

Tu double clic et rien ne se passe et ton pc freeze?

Si c est ça, essayes de faire un clic droit sur ton fichier et verifie dans les propriété qu il ne soit pas "bloqué", ce qui arrive quand tu dl fichier, a ce moment la tu une option "débloqué"!

Si tu ne le "débloque" pas, lors de l exécution, windows tente de chercher des infos sur le fichier, ça freeze le temps qu il cherche, voir ça plante...

Autre piste, ton fichier est corrompu, re dl le!

Autant pour sgm 1.6, le lancement de l instal passe par une phase de "non réponse" durant quelques longues secondes, puis l instal commence, autant pour le braz 1.6.1, no soucy!

Par contre met la trad après le braz:

Install:

1/sgm1.6
2/fix sgm
3/braz
4/braz update (si t en as une)
5/trad fr v2

Dis nous si ça t aide!
nan, quand je lance avec braz au début ça va puis apres "x ray engine je sais plus quoi"...
alors j'essayai ça quand j'aurai un peu plus de temps, car ma connexion n'est pas super rapide (m'a fallu presque la journée pour SMG!) et en ce moment niveau boulot c'est full de chez full...
je crois même que je vais attendre la V3 et tout recommencer...

ps: j'ai installé la trad avant braz, de plus je n'est pas fix non plus...c'est peu être pour ça qu'il plante

esoter
31/08/2010, 12h37
nan, quand je lance avec braz au début ça va puis apres "x ray engine je sais plus quoi"...
alors j'essayai ça quand j'aurai un peu plus de temps, car ma connexion n'est pas super rapide (m'a fallu presque la journée pour SMG!) et en ce moment niveau boulot c'est full de chez full...
je crois même que je vais attendre la V3 et tout recommencer...

ps: j'ai installé la trad avant braz, de plus je n'est pas fix non plus...c'est peu être pour ça qu'il plante


Lien pour le fix:

http://www.megaupload.com/?d=0NJXULWA

Fais le maintenant, je sais pas combien de temps le lien sera valable, pis il pèse - de 300ko, ça prend 1 minute même avec une connexion faiblarde...

Courage, on va y arriver!

Bobby-du-desert
31/08/2010, 12h56
Et moi je passe a SMRTER, quand j'aurai fini je réinstalle, parceque là...
En fait j'ai pa s de chance avec les mods... P.R.I.P.Y.A.T.A.N. aussi plante tout le temps. C'est dommage ,il avait l'air plus difficile (on commence avec 25KG max, un medkit, un antirad, un PMM + 50 balles, une conserve et un pain. sans detecteur/armure/casque.).

madinina21
31/08/2010, 22h14
ça y est, je l'ai téléchargé, c'était rapide...
mais pour l'instal je vais attendre de finir ma partie...

LeGlod
31/08/2010, 22h56
Bon pour ceux qui on des problemes avec la 1.6 je vous repropose mon Gamedata de la version 1.4 en Francais http://dinomicro.online.fr//Jeux/STALKER_COP/SGM/gamedataSGM14Fr_E.7z j'espere que l'archive n'est pas corrompu car j'ai pas tester l'upload !

esoter
01/09/2010, 15h45
Bon pour ceux qui on des problemes avec la 1.6 je vous repropose mon Gamedata de la version 1.4 en Francais http://dinomicro.online.fr//Jeux/STALKER_COP/SGM/gamedataSGM14Fr_E.7z j'espere que l'archive n'est pas corrompu car j'ai pas tester l'upload !


Merci pour ton sens du partage mon cher!

C est grâce a ton gamedata que j ai pu découvrir SGM!

Donc un grand merci, et je confirme qu il est bel et bien fonctionnel!

Bobby-du-desert
01/09/2010, 18h34
Bon pour ceux qui on des problemes avec la 1.6 je vous repropose mon Gamedata de la version 1.4 en Francais http://dinomicro.online.fr//Jeux/STALKER_COP/SGM/gamedataSGM14Fr_E.7z j'espere que l'archive n'est pas corrompu car j'ai pas tester l'upload !

Si je DL ça, je pourrais mettre mes saves de la 1.6? Si c'est le cas ,ce serait super, je pourrais aller apripyat et faire les quêtes de Jupiter , puis quand ce sera fait, remettre la 1.6...:)

Dis moi pas que j'crois au père noel...:sad:

sabrovitch
01/09/2010, 18h53
Tu crois au père Noël et à Jésus en plus.


Troll spotted, et alors ? ;)

Bobby-du-desert
01/09/2010, 18h56
Tu crois au père Noël et à Jésus en plus.


Troll spotted, et alors ? ;)

Elle est ou ta blague?

sabrovitch
01/09/2010, 19h15
Bah pour te dire à la fois que y'a aucune chance que ça marche, et de deux que Jésus existe pas (donc troll tout ça).

J'me comprends... :)

Bobby-du-desert
01/09/2010, 19h16
Bah pour te dire à la fois que y'a aucune chance que ça marche, et de deux que Jésus existe pas (donc troll tout ça).

J'me comprends... :)
Hmmmmm...

Et braz 1.6, ça marche avec Sgm 1.4?

sabrovitch
01/09/2010, 20h25
Je parlais de tes saves ;)

Bobby-du-desert
01/09/2010, 21h07
Je parlais de tes saves ;)

Je sais... Mais j'ai pose une autre question

LeGlod
01/09/2010, 21h12
Si je DL ça, je pourrais mettre mes saves de la 1.6? Si c'est le cas ,ce serait super, je pourrais aller apripyat et faire les quêtes de Jupiter , puis quand ce sera fait, remettre la 1.6...:)

Dis moi pas que j'crois au père noel...:sad:
Non c'est sauvegardes ne sont pas compatible entre les versions !

Bobby-du-desert
01/09/2010, 21h16
Non c'est sauvegardes ne sont pas compatible entre les versions !

:'(!

Et donc, comme je demandais, SGM1,4 est compatible avec braz 1.6, non?
La 1.4 quoi de moins que la 1.6?
Tes sur que ca enlèvera mon bug?

Dead Zone
01/09/2010, 21h46
Hello tlm!

Je viens de mettre la main sur la trad anglaise des news dynamiques:

http://www.filefront.com/17188831/SGM-Braz-1.6.1.1-Instant-Message-English-Translati/

Il faut l installer puis remettre le superbe patch FR v2 par dessus (autrement une partie des dialogues reviennent en russe...), et vous avez les news dynamiques en anglais, un peu plus compréhensible que le cyrillique...

Si ça intéresse qqun...




Merci mais déjà proposé, déjà essayé et FAIL.

Ça ne marche pas chez moi , les news dynamiques sont toujours en Russe, j'attends donc la traduction V3.

JE N'EN PEUX PLUS :cry: Déjà que le mod FURIE sur Fallout 3 crash comme un porc tugais je suis à cran :(

Bobby-du-desert
01/09/2010, 22h10
C'est quoi ce jeu de mots 1/2 raciste 1/2 con???

Dead Zone
01/09/2010, 22h24
C'est quoi ce jeu de mots 1/2 raciste 1/2 con???


C'est pour faire réagir les personnes qui sont à 1/2 molles et à 1/2 chiantes.
Franchement faire un post pour avoir une réaction de gaucho mal torché ça m'a presque fait rire.

Don't have time to play with myself. Damn,that was annoying.

sabrovitch
01/09/2010, 22h45
Pis je t'avais répondu Bobby du désert, enfin bref, si t'as besoin qu'on te l'écrive en toutes lettres pour comprendre, je le refais ici :
Saves pas marcher toi devoir recommencer jeu.
S'bon là ? ;)

LeGlod
01/09/2010, 23h23
Si je DL ça, je pourrais mettre mes saves de la 1.6? Si c'est le cas ,ce serait super, je pourrais aller apripyat et faire les quêtes de Jupiter , puis quand ce sera fait, remettre la 1.6...:)

Dis moi pas que j'crois au père noel...:sad:


:'(!

Et donc, comme je demandais, SGM1,4 est compatible avec braz 1.6, non?
La 1.4 quoi de moins que la 1.6?
Tes sur que ca enlèvera mon bug?
Je ne sais pas mais j'ai pu finir le jeu et continuer apres avec cette version alors que la 1.3 bloquer chez moi, pas tester la 1.6 par contre !

Smash15195
01/09/2010, 23h33
je fais un petit hors sujet, pour ceux qui connaissent le mod REDUX, il est desormais disponible pour COP.

http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-redux/#1447290
http://dl.dropbox.com/u/3676303/New%20Redux/v1.0release.png

Dead Zone
01/09/2010, 23h47
Il y a le topic des mods pour Call of Pripyat pour ça mais sinon c'est sympa, j'y avais joué sur SoC

sabrovitch
02/09/2010, 07h43
Raaah, encore une raison de me refaire STALKER.

Faut déjà que je le finisse en SGM, merci ! :)

Bobby-du-desert
02/09/2010, 09h17
Pis je t'avais répondu Bobby du désert, enfin bref, si t'as besoin qu'on te l'écrive en toutes lettres pour comprendre, je le refais ici :
Saves pas marcher toi devoir recommencer jeu.
S'bon là ? ;)

J'ai bien compris, mais je posais un AUTRE question:
Peut-on mettre braz avec la 1.4? Quelle version?
Qu'est ce que sgm 1.4 enlève par rapport au 1.6?
Voila...

LeGlod
02/09/2010, 09h55
Au fait c'est quoi le Braz mod ??

Bobby-du-desert
02/09/2010, 10h07
Au fait c'est quoi le Braz mod ??

C'est un add on de sgm,il donne des quetes et 50 nouvelles armes, que les pnj peuvent avoir...

sabrovitch
02/09/2010, 13h13
Et ça bug d'ailleurs ;) Toute façon maintenant y'a Redux, les autres modes peuvent aller se rhabiller :) .

Bobby-du-desert
02/09/2010, 13h21
Et ça bug d'ailleurs ;) Toute façon maintenant y'a Redux, les autres modes peuvent aller se rhabiller :) .

Qu'est ce qui bugge?
Et redux, il ajoute des pnj/armes/quêtes/mutants?

bobinou
02/09/2010, 13h24
Qu'est ce qui bugge?
Et redux, il ajoute des pnj/armes/quêtes/mutants?

redux est un mod anglophone 'nativement' donc il sera forcemment overhype ;)
meme s'il n'a pas le meme objectif : rendre le jeu plus dur.

Donc non pas de nouvelles armes/quetes/mutant ...

Bobby-du-desert
02/09/2010, 14h17
redux est un mod anglophone 'nativement' donc il sera forcemment overhype ;)
meme s'il n'a pas le meme objectif : rendre le jeu plus dur.

Donc non pas de nouvelles armes/quetes/mutant ...

Meeerci.

sabrovitch
02/09/2010, 16h07
C'est pas le fait que ce soit "hype", c'est surtout le fait que ce soit le seul mod qui reste fidèle au jeu original (SGM c'est bien mais les meutes de 20 contrôleurs quand tu dois défendre des gars qui font des analyses...) et qui rajoute de la difficulté.

Dric
03/09/2010, 10h34
C'est pas le fait que ce soit "hype", c'est surtout le fait que ce soit le seul mod qui reste fidèle au jeu original (SGM c'est bien mais les meutes de 20 contrôleurs quand tu dois défendre des gars qui font des analyses...) et qui rajoute de la difficulté.
J'ai fait cette quête hier soir, je m'attendais à un déferlement de mutants surpuissants après avoir lu ton post, mais finalement je n'ai rien eu de plus qu'en faisant la quête en vanilla :lol:

Sinon j'ai tenté l'intégration de SGM avec Atmosfear 2.1 (je n'ai pas BRAZ, je précise). Il y a deux fichiers qui sont en commun :
\scripts\surge_manager.script et \configs\system.ltx
J'ai pris le surge_manager.script de Atmosfear et le system.ltx de SGM (en serrant quand même un peu les fesses) et joie, ça fonctionne au poil. En tout cas rien à signaler en une heure de jeu.

Dada4
03/09/2010, 10h47
Nouvelles versions de SGM dispo en Russe: version 1.7
http://sgm-mod.ru/forum/2-1447-1

esoter
03/09/2010, 11h09
Nouvelles versions de SGM dispo en Russe: version 1.7
http://sgm-mod.ru/forum/2-1447-1


Trop tard, on a déjà quelques liens dans les post précédents...

Mais merci quand même!

Manque plus que la trad fr pour la 1.7 et la maj du braz... Les alpha squads me manquerais trop...

A noter que ceux qui sont en 1.6 sur sgm, peuvent se contenter de dl juste l update 1.6-->1.7, mais joueront uniquement en russe...

NavisCraft
03/09/2010, 14h30
Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je suis chaque nouvelles de ce forum et qui m'as permis de découvrir ce fabuleux mod qu'est SGM.

Je joue actuellement avec le mod SGM 1.6 et son fix + Braz 1.6.1 avec le fix aussi.

Seulement je rencontre deux gros problèmes :

Le premier problème étant un problèmes de sauvegardes : Lors du chargement d'une sauvegarde, le jeu crash, bien qu'après l'installation du mod j'ai démarré une nouvelle partie. Et ce problème survient souvent et sur plusieurs sauvegardes à la fois.

Second problème : impossible de revenir a Zaton ou d'aller a Pripyat une fois a Yanov. Et une fois a Pripyat, impossible de retourner a Yanov ou a Zaton.

Pour l'installation du mod j'ai procéder de cette facon :
-
1) Installation de SGM 1.6
2) Installation du fix/update 23.07.2010 SGM 1.6
3) Installation de Braz 1.6
4) Installation du fix22 Braz 1.6
5) Installation de Braz 1.6.1 part'1
6) Installation de Braz 1.6.1 part'2
7) Installation de la traduction Fr. V2 pour SGM 1.6 + Braz 1.6
-
Je suis totalement désespéré car ce mod est absolument super avec beaucoup de nouveautés originales et une très profonde immersion dans le jeu ainsi que l'ajout d'Atmosfear 2 avec le Braz 1.6.1.

Cela viendrais t'il de mon processus d'installation ou cela vient-il directement du mod ?

Est-ce-que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :'(


Ma configuration matérielle :
- Windows Vista 32bit
- Carte graphique nVidia GeForce 9800GT avec le pilote mis a jour (258.96)
- 3Go de RAM

esoter
03/09/2010, 14h57
Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je suis chaque nouvelles de ce forum et qui m'as permis de découvrir ce fabuleux mod qu'est SGM.

Je joue actuellement avec le mod SGM 1.6 et son fix + Braz 1.6.1 avec le fix aussi.

Seulement je rencontre deux gros problèmes :

Le premier problème étant un problèmes de sauvegardes : Lors du chargement d'une sauvegarde, le jeu crash, bien qu'après l'installation du mod j'ai démarré une nouvelle partie. Et ce problème survient souvent et sur plusieurs sauvegardes à la fois.

Second problème : impossible de revenir a Zaton ou d'aller a Pripyat une fois a Yanov. Et une fois a Pripyat, impossible de retourner a Yanov ou a Zaton.

Pour l'installation du mod j'ai procéder de cette facon :
-
1) Installation de SGM 1.6
2) Installation du fix/update 23.07.2010 SGM 1.6
3) Installation de Braz 1.6
4) Installation du fix22 Braz 1.6
5) Installation de Braz 1.6.1 part'1
6) Installation de Braz 1.6.1 part'2
7) Installation de la traduction Fr. V2 pour SGM 1.6 + Braz 1.6
-
Je suis totalement désespéré car ce mod est absolument super avec beaucoup de nouveautés originales et une très profonde immersion dans le jeu ainsi que l'ajout d'Atmosfear 2 avec le Braz 1.6.1.

Cela viendrais t'il de mon processus d'installation ou cela vient-il directement du mod ?

Est-ce-que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :'(


Ma configuration matérielle :
- Windows Vista 32bit
- Carte graphique nVidia GeForce 9800GT avec le pilote mis a jour (258.96)
- 3Go de RAM


Bref, des problèmes assez récurrents avec la série des stalker... Que de joyeusetés!

Ce genre de soucis me sont déjà arrivés, dans ce cas je désinstalle tout, conserve tes saves a tout hasard, tu redémarre, tu réinstalle tout!

Il est conseillé de lancer une partie sans mod avant d y mettre tout le tremblement... Puis tu relance une nouvelle partie avec le mod, pis tu tente de charger une de tes saves...

Fastidieux mais une fois que tu l as fait une 10ene de fois ça devient presque un automatisme lors de plantages trop sérieux!

NavisCraft
03/09/2010, 15h04
Bref, des problèmes assez récurrents avec la série des stalker... Que de joyeusetés!

Ce genre de soucis me sont déjà arrivés, dans ce cas je désinstalle tout, conserve tes saves a tout hasard, tu redémarre, tu réinstalle tout!

Il est conseillé de lancer une partie sans mod avant d y mettre tout le tremblement... Puis tu relance une nouvelle partie avec le mod, pis tu tente de charger une de tes saves...

Fastidieux mais une fois que tu l as fait une 10ene de fois ça devient presque un automatisme lors de plantages trop sérieux!

Compris, je vais faire comme tu le propose. J'avais déjà essayer en désinstallant et en réinstallant mais sans redémarrer et sans lancer de nouvelles partie sans mod. J'espère que sa va marcher :), merci pour la rapidité de la réponse en tout cas.

Dada4
03/09/2010, 15h38
... en désinstallant et en réinstallant mais sans redémarrer...

Pourquoi est-ce vous désinstaller et réinstaller CoP? ça sert à rien, tant que vous ne touchez pas au dossier bin . Il suffit juste d'effacer ou de renommer le dossier gamedata. Je n'ai jamais eu besoin de réinstaller un STALKER (sauf pour repasser en une version antérieure).
:huh:

Gunners
03/09/2010, 15h43
Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je suis chaque nouvelles de ce forum et qui m'as permis de découvrir ce fabuleux mod qu'est SGM.

Je joue actuellement avec le mod SGM 1.6 et son fix + Braz 1.6.1 avec le fix aussi.

Seulement je rencontre deux gros problèmes :

Le premier problème étant un problèmes de sauvegardes : Lors du chargement d'une sauvegarde, le jeu crash, bien qu'après l'installation du mod j'ai démarré une nouvelle partie. Et ce problème survient souvent et sur plusieurs sauvegardes à la fois.

Second problème : impossible de revenir a Zaton ou d'aller a Pripyat une fois a Yanov. Et une fois a Pripyat, impossible de retourner a Yanov ou a Zaton.

Pour l'installation du mod j'ai procéder de cette facon :
-
1) Installation de SGM 1.6
2) Installation du fix/update 23.07.2010 SGM 1.6
3) Installation de Braz 1.6
4) Installation du fix22 Braz 1.6
5) Installation de Braz 1.6.1 part'1
6) Installation de Braz 1.6.1 part'2
7) Installation de la traduction Fr. V2 pour SGM 1.6 + Braz 1.6
-
Je suis totalement désespéré car ce mod est absolument super avec beaucoup de nouveautés originales et une très profonde immersion dans le jeu ainsi que l'ajout d'Atmosfear 2 avec le Braz 1.6.1.

Cela viendrais t'il de mon processus d'installation ou cela vient-il directement du mod ?

Est-ce-que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :'(


Ma configuration matérielle :
- Windows Vista 32bit
- Carte graphique nVidia GeForce 9800GT avec le pilote mis a jour (258.96)
- 3Go de RAM


J'ai EXACTEMENT les mêmes pb que toi à savoir le crash lors de chargement de saves qui est très énervant, surtout lorsqu'on a déjà un peu avancé dans le jeu, ainsi que l'impossibilité de revenir à Zaton depuis Yanov. Bref ce mod a quand même pas mal de problemes dont le plus important les crash de chargement.
Si il faut à chaque fois réinstaller tout le bordel (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois) pour faire fonctionner les saves je vais passer beaucoup plus de temps à l'installation que sur le jeu :sad:

Bref c super frustrant parce que c'est vraiment un bon mod mais devant tant de pb je vais peut être renoncer ou attendre une autre version

NavisCraft
03/09/2010, 15h48
Pourquoi est-ce vous désinstaller et réinstaller CoP? ça sert à rien, tant que vous ne touchez pas au dossier bin . Il suffit juste d'effacer ou de renommer le dossier gamedata. Je n'ai jamais eu besoin de réinstaller un STALKER (sauf pour repasser en une version antérieure).
:huh:

renommer le gamedata ? Mais dans le fsgame.ltx, la ligne de " gamedata true/ ... " ne risque pas d'etre afféctée si l'on renomme le gamedata du mod ?

Y'a t-il un nom de dossier spécifique a mettre pour renommer le gamedata ?

---------- Post ajouté à 15h48 ----------


J'ai EXACTEMENT les mêmes pb que toi à savoir le crash lors de chargement de saves qui est très énervant, surtout lorsqu'on a déjà un peu avancé dans le jeu, ainsi que l'impossibilité de revenir à Zaton depuis Yanov. Bref ce mod a quand même pas mal de problemes dont le plus important les crash de chargement.
Si il faut à chaque fois réinstaller tout le bordel (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois) pour faire fonctionner les saves je vais passer beaucoup plus de temps à l'installation que sur le jeu :sad:

Bref c super frustrant parce que c'est vraiment un bon mod mais devant tant de pb je vais peut être renoncer ou attendre une autre version

Ce que je ne comprend pas, c'est que beaucoup de ceux qui utilisent ce mod ne rencontrent pas ces problèmes ... Je me demande si ces crash ne dépendent pas plus de la configuration matérielle que du mod mais incertain de cela ... :mellow:

LeGlod
03/09/2010, 16h10
J'ai EXACTEMENT les mêmes pb que toi à savoir le crash lors de chargement de saves qui est très énervant, surtout lorsqu'on a déjà un peu avancé dans le jeu, ainsi que l'impossibilité de revenir à Zaton depuis Yanov. Bref ce mod a quand même pas mal de problemes dont le plus important les crash de chargement.
Si il faut à chaque fois réinstaller tout le bordel (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois) pour faire fonctionner les saves je vais passer beaucoup plus de temps à l'installation que sur le jeu :sad:

Bref c super frustrant parce que c'est vraiment un bon mod mais devant tant de pb je vais peut être renoncer ou attendre une autre version

J'ai aussi eu ces problemes de sauvegarde meme sans le mod, je crois que cela est a cause du trop grand nombre de sauvegarde, le mieux est dans effacer le plus possible a la main et surtout celle de l'autosave , elles sont dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\savedgames sous XP et le repertoire correspondant dans Seven et Vista j'ai oublier la forme ya deux fichiers pas sauvegarde cop et dds sauf pour les quicksave et autosave :! en general c'est l'autosave qui fait planter d'apres ce que j'ai constater !

Dada4
03/09/2010, 16h11
renommer le gamedata ? Mais dans le fsgame.ltx, la ligne de " gamedata true/ ... " ne risque pas d'etre afféctée si l'on renomme le gamedata du mod ?

Y'a t-il un nom de dossier spécifique a mettre pour renommer le gamedata ?


Le même si tu efface le dossier gamedata, le jeu ne prends en compte que le nom "gamedata" donc tu peux le renommer comme tu veux (gamadata_sgm), il ne le prendra pas en compte et tu jouera avec la version original (qui soit dit en passant n'a pas besoin de gamedata). Si au lancement le jeu ne trouve pas de dossier "gamedata" il lancera la version original, même si dans ton fsgame.ltx la ligne "gamedata" est sur "true".

Fait l'essai en renommant ton gamedata, tu verra...

Ce que je fait. je créer autant de fs game que j'ai de mod (ex: fsgame_sgm.ltx, fsgame_ars.ltx,...)
dans ce dossier je modifie le dossier des sauvegarde (exemple pour sgm:

$game_saves$ = true| false| $app_data_root$| savedgames_sgm\
je lui dit de sauvegarder dans le dossier "savedgames_sgm"

Pareil pour les autre fsgame copier.

pour lancer le mod adéquat, je renomme le "fsgame" et "gamedata" du mod en fsgame.ltx au lieu de fsgame_sgm.ltx et "gamedata_sgm" en "gamedata".

Comme ça j'ai des saves en fonction des mods.

(je sais c'est pas très clair, mais c'est simple une fois compris)

A quoi ressemble mon dossier CoP:
http://dada4.free.fr/cop/dada4_cop_fichier.jpg

et mon dossier Alluser (C:\Documents and Settings\All Users\Documents\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat):
http://dada4.free.fr/cop/dada4_cop_fichier-allusers.jpg

(sacré bordel !!!!)

NavisCraft
03/09/2010, 16h27
Le même si tu efface le dossier gamedata, le jeu ne prends en compte que le nom "gamedata" donc tu peux le renommer comme tu veux (gamadata_sgm), il ne le prendra pas en compte et tu jouera avec la version original (qui soit dit en passant n'a pas besoin de gamedata). Si au lancement le jeu ne trouve pas de dossier "gamedata" il lancera la version original, même si dans ton fsgame.ltx la ligne "gamedata" est sur "true".

Fait l'essai en renommant ton gamedata, tu verra...

Ce que je fait. je créer autant de fs game que j'ai de mod (ex: fsgame_sgm.ltx, fsgame_ars.ltx,...)
dans ce dossier je modifie le dossier des sauvegarde (exemple pour sgm:

$game_saves$ = true| false| $app_data_root$| savedgames_sgm\
je lui dit de sauvegarder dans le dossier "savedgames_sgm"

Pareil pour les autre fsgame copier.

pour lancer le mod adéquat, je renomme le "fsgame" et "gamedata" du mod en fsgame.ltx au lieu de fsgame_sgm.ltx et "gamedata_sgm" en "gamedata".

Comme ça j'ai des saves en fonction des mods.

(je sais c'est pas très clair, mais c'est simple une fois compris)

a quoi ressemble mon dossier CoP:
http://dada4.free.fr/cop/dada4_cop_fichier.jpg

Sa me semble assez clair est ton idée pourrais m'aider a m'y retrouver dans la multitudes de mod . Je vais essayer sa tout de suite, merci pour tes explications et la solution du problème de sauvegardes :)

Bobby-du-desert
03/09/2010, 17h08
Sa me semble assez clair est ton idée pourrais m'aider a m'y retrouver dans la multitudes de mod . Je vais essayer sa tout de suite, merci pour tes explications et la solution du problème de sauvegardes :)

Mon probleme persiste, alors est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer a Pripyat, et faire toutes les quêtes de l'usine Jupiter (PAS YANOV) svp?

-tuer les mercs qui ont l'agent du SBU.
-Devenir copain des mercs de Jupiter.
-Prendre toutes les planques SGM/de strelok de Jupiter
-Me ramasser TOUS les documents du site, inclus ceux qui parlent du déplacement du Gauss, et ceux de la mission ou on
se fait aggresser méchamment par les mercs du labo.
- dites moi si j'ai oublié un truc.

Je vais d'abord jouer pour avoir la combi fermée, entre autres...
Je joue avec RPG-7 (1 munition:|) Et AK 101, du marchand de Yanov. Je vous autorise a prendre mes meilleures munitions. J'ai aussi d'autres armes dans mes cantines. Quelqu'un est volontaire? Si vous n'aimez pas mes armes, je vous en prends d'autres... Mais dites moi! Aussi, je pense a prendre la combi des scientifiques pour pripyat, si vous la voulez pas, faites vous plaisir avec ma thune! Ne vendez rien . SVP.
Et j'essaierais de vous mettre ma (mes ?) Save(s) a disposition assez vite, le temps de fignoler le tout...
Alors?

NavisCraft
03/09/2010, 17h14
Toujours le même problème de sauvegarde et de changement de zone : crash d'une sauvegarde après avoir décimé une G-Squad ( qui m'as donner pas mal de fil a retorde 24 gars en 4 escouades , vive le lance-patates VOG-25 :) ) et une fois a Yanov, toujours impossible de revenir a Zaton. Je ne sais plus quoi faire la...

---------- Post ajouté à 17h14 ----------


Mon probleme persiste, alors est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer a Pripyat, et faire toutes les quêtes de l'usine Jupiter (PAS YANOV) svp?

-tuer les mercs qui ont l'agent du SBU.
-Devenir copain des mercs de Jupiter.
-Prendre toutes les planques SGM/de strelok de Jupiter
-Me ramasser TOUS les documents du site, inclus ceux qui parlent du déplacement du Gauss, et ceux de la mission ou on
se fait aggresser méchamment par les mercs du labo.
- dites moi si j'ai oublié un truc.

Je vais d'abord jouer pour avoir la combi fermée, entre autres...
Je joue avec RPG-7 (1 munition:|) Et AK 101, du marchand de Yanov. Je vous autorise a prendre mes meilleures munitions. J'ai aussi d'autres armes dans mes cantines. Quelqu'un est volontaire? Si vous n'aimez pas mes armes, je vous en prends d'autres... Mais dites moi! Aussi, je pense a prendre la combi des scientifiques pour pripyat, si vous la voulez pas, faites vous plaisir avec ma thune! Ne vendez rien . SVP.
Et j'essaierais de vous mettre ma (mes ?) Save(s) a disposition assez vite, le temps de fignoler le tout...
Alors?

Ben perso' je ne cherche pas a m'accaparer les saves de quelqu'un, je veux juste avoir la possibilité de sauvegarder tranquillement ma progression ( très lente je dois dire car je profite un max d'Atmosfear 2 et des ses ambiances ) sans avoir a subir des crash au chargement de celles-ci . ^_^

Bobby-du-desert
03/09/2010, 18h01
Ben perso' je ne cherche pas a m'accaparer les saves de quelqu'un, je veux juste avoir la possibilité de sauvegarder tranquillement ma progression ( très lente je dois dire car je profite un max d'Atmosfear 2 et des ses ambiances ) sans avoir a subir des crash au chargement de celles-ci . ^_^

Nan, c'est moi qui vous passe ma save pour que vous fassiez un passage impossible pour moi et ensuite vous me repassez ma save...

LeGlod
03/09/2010, 18h13
J'ai EXACTEMENT les mêmes pb que toi à savoir le crash lors de chargement de saves qui est très énervant, surtout lorsqu'on a déjà un peu avancé dans le jeu, ainsi que l'impossibilité de revenir à Zaton depuis Yanov. Bref ce mod a quand même pas mal de problemes dont le plus important les crash de chargement.
Si il faut à chaque fois réinstaller tout le bordel (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois) pour faire fonctionner les saves je vais passer beaucoup plus de temps à l'installation que sur le jeu :sad:

Bref c super frustrant parce que c'est vraiment un bon mod mais devant tant de pb je vais peut être renoncer ou attendre une autre version


Toujours le même problème de sauvegarde et de changement de zone : crash d'une sauvegarde après avoir décimé une G-Squad ( qui m'as donner pas mal de fil a retorde 24 gars en 4 escouades , vive le lance-patates VOG-25 :) ) et une fois a Yanov, toujours impossible de revenir a Zaton. Je ne sais plus quoi faire la...

---------- Post ajouté à 17h14 ----------



Ben perso' je ne cherche pas a m'accaparer les saves de quelqu'un, je veux juste avoir la possibilité de sauvegarder tranquillement ma progression ( très lente je dois dire car je profite un max d'Atmosfear 2 et des ses ambiances ) sans avoir a subir des crash au chargement de celles-ci . ^_^

T'as effacer les sauvegardes comme je l'indique plus haut ?

NavisCraft
03/09/2010, 18h18
Nan, c'est moi qui vous passe ma save pour que vous fassiez un passage impossible pour moi et ensuite vous me repassez ma save...

oui j'avais compris mais j'ai eu ce problème aussi impossible d'aller a Pipyat une fois a Ynaov, et impossible de revenir a Zaton, donc ben désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup la.

---------- Post ajouté à 18h18 ----------


T'as effacer les sauvegardes comme je l'indique plus haut ?

oui j'ai bien effacer les sauvegardes au fur et a mesures mais la même avec 3 saves sa a planter ( mission stalkers touchés : crash in game après avec tuer le dernier bandit et la save du debut de mission fait planter le jeu ). Pour l'autosave de changement de zone, j'avais un doute la dessus mais je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y est pas d'autosave a chaque changement de zone.

Edit : Si je désactive les sauvegardes automatiques et que je garde que deux sauvegardes : une tout au long de ma progression et une autre sauvegarde un peu plus en arrière comme secours je pense que cela, bien que cela ne règle pas le problèmes des crash de changements de zones car même en désactivant les sauvegardes automatiques, il y a une autosave de malheur qui vient se loger au passage :| donc comment faire pour ne plus avoir d'autosave a chaque changement de zone ? :)

Bobby-du-desert
03/09/2010, 22h19
Et j'ai la combi! Elle a la protection contre les impacts au max (presque) de série!:wub:

sabrovitch
04/09/2010, 01h32
Dric : en fait faut activer l'option "spawn more mutants" et avoir des contrôleurs qui passent à côté ;)

Dric
04/09/2010, 10h47
J'arrive déjà pas à venir à bout des vagues de mutants qui déferlent sur la barge de Noah...

Enfin si moi j'y arriverai, si ce bas-de-plafond de David arrêtait de tenter des sorties au beau milieu des mutants au lieu de rester dans la cale où il lui serait plus facile de se défendre. J'en suis à la troisième vague (pitié, dites-moi que c'est la dernière) et rien à faire, ce con de David persiste à vouloir mourir avant que j'ai pu faire le ménage.

LeGlod
04/09/2010, 11h59
Toute facon c'est grave s'il clamse et meme Noha ils servent a rien dans l'histoire et Noha a du deja t'indiquer le teleporteur de la ferme brulee Moi pendant cette attaque ca devait tourner a 2 images par minutes :/

esoter
04/09/2010, 11h59
J'arrive déjà pas à venir à bout des vagues de mutants qui déferlent sur la barge de Noah...

Enfin si moi j'y arriverai, si ce bas-de-plafond de David arrêtait de tenter des sorties au beau milieu des mutants au lieu de rester dans la cale où il lui serait plus facile de se défendre. J'en suis à la troisième vague (pitié, dites-moi que c'est la dernière) et rien à faire, ce con de David persiste à vouloir mourir avant que j'ai pu faire le ménage.


Oui la 3 eme c est la dernière!

Moi je reste a coté de David, c est lui qui fait que l on réussit ou pas!

sabrovitch
04/09/2010, 14h16
Moi j'étais arrivé à la mission des détécteurs en laissant les Stalkers se défendre tout seul et en attirant les controleurs autre part (en les snipant un peu).

Je suis revenu après, un seul survivant mais quête finie, yeeeeeeeeah ! ;)

madinina21
04/09/2010, 15h31
Euh...elle arrive quand cette mission avec David et les vagues de mutants?

parce qu'au début dans Zaton j'ai eu une mission avec Noah ou je devais défendre la péniche contre des vagues de mutants. Il y avait dejà des Stalkers mais je me rappelle pas d'un David...et ils sont tous morts, Noah, les stalkers et les mutants...:huh:
Restait que le clebs de Noah...que j'ai laissé vivant parce qu'il m'a sauvé la vie en butant le dernier snork qui m'attaquait par derrière.

esoter
04/09/2010, 15h52
Euh...elle arrive quand cette mission avec David et les vagues de mutants?

parce qu'au début dans Zaton j'ai eu une mission avec Noah ou je devais défendre la péniche contre des vagues de mutants. Il y avait dejà des Stalkers mais je me rappelle pas d'un David...et ils sont tous morts, Noah, les stalkers et les mutants...:huh:
Restait que le clebs de Noah...que j'ai laissé vivant parce qu'il m'a sauvé la vie en butant le dernier snork qui m'attaquait par derrière.


C est de cette mission qu ils parlent...

David est un des stalker qui aide à la défense de l arche de Noah, il a un exo rouge...

S il meurt, lui ou Noah, c est échec de mission!

Bobby-du-desert
04/09/2010, 16h48
Je viens de la faire... Jai eu un bug!!! Au bout d'un moment quand David prenait des coups, il se téléportait dans le bateau!

madinina21
04/09/2010, 18h43
bon, ben c'est râpé pour cette mission alors... :(
c'est pas la seule d'ailleurs...j'ai eu à faire à l'Alpha squad quand j'étais vers le bunker pour la 1ere mission des scientifiques avec les stalkers...dans la bagarre qui s'en est suivi la plupart des gardes et tous les stalkers sont mort (l'alpha squad aussi, z'ont des guns d'enfer ces cons là!) mais du coup plus de missions pour les scientifiques...ils veulent même plus me parler, z'apparraissent tous en rouge...

esoter
04/09/2010, 18h50
bon, ben c'est râpé pour cette mission alors... :(
c'est pas la seule d'ailleurs...j'ai eu à faire à l'Alpha squad quand j'étais vers le bunker pour la 1ere mission des scientifiques avec les stalkers...dans la bagarre qui s'en est suivi la plupart des gardes et tous les stalkers sont mort (l'alpha squad aussi, z'ont des guns d'enfer ces cons là!) mais du coup plus de missions pour les scientifiques...ils veulent même plus me parler, z'apparraissent tous en rouge...

Ahahahah!

Si y sont en rouge c est que t as du en flamber qques uns...

Moi des fois, j suis deg, j me prends la tête a dézinguer de l alpha et c est d autres stalker qui leurs font le poches pendant je brule les derniers...

Par contre si j allume un gars sans faire exprès, et que les autres deviennent rouges je recharge ma save! J aime bien avoir plein de copains dans la zone...

madinina21
04/09/2010, 19h09
j'avoue qu'il y a eu qq. dégâts collatéraux...
faut dire aussi que j'étais grimpé sur le toit du bunker et que j'arrosais le gazon à la M203...très efficace contre les nuisibles.

d'habitude je recharge aussi, mais là c'étais la 1ere fois que je me faisais une squad en entier et j'ai préféré les dépouiller plutôt que de ressusciter les stalkers...

bah, je termine cette partie (je suis à Pripyat) puis j'en recommence une toute neuve avec BRAZ et FIX...et d'ici là y aura peu être une nouvelle version de trad.

Dric
04/09/2010, 19h19
Bon, j'y arrive toujours pas. Môssieur David m'a encore fait un super coup. Pendant la troisième vague, j'avais réussi à éliminer une sangsue et une chimère, plein de chiens et de snorks, je sauvegarde. Aucun mutant en vue pour l'instant même si on les entend pas loin, je vois David qui se rapproche de moi et... il meurt. Tout seul.:O
En rechargeant (j'avais sauvegardé juste avant), même mort subite.

Du coup j'ai rechargé au moment où on doit buter le deuxième contrôleur. Si on le laisse vivre sa vie la troisième vague n'arrive pas, je reviendrais le finir quand j'aurais une armure plus costaude pour m'interposer entre les mutants et David le couard, qui préfère mourir tout seul que de m'aider à défendre la barge.

Nostiss
05/09/2010, 16h02
Dois t'on s'attendre à une version traduite de SGM 1.7 ou non ? Parce que moi j'attend la V3 de SGM1.6 et braz { mode raleur off ] B)Vous savez quand elle risque d'arriver ?

Dead Zone
05/09/2010, 16h07
Dois t'on s'attendre à une version traduite de SGM 1.7 ou non ? Parce que moi j'attend la V3 de SGM1.6 et braz { mode raleur off ] B)Vous savez quand elle risque d'arriver ?



Je me pose exactement les même questions, je bave nuit et jour pour jouer au mod SGM :bave:

zema
05/09/2010, 18h04
Pfff cette alpha squad j'en suis complètement addict ... va être dur de rejouer a autre chose (le deux autres opus ou autres mod) sans cette police spéciale qui fout une pression d'enfer pendant tout le jeux.... :)
Je les cherche sans arrêt, je les provoque quand ils sont trop loin pour me voir, j'ai presque oublié les quêtes classiques du jeux ... :O

Et puis les flingues .... oulalala que c'est énorme ce truc, les spineurs ... wouachaaaa, j'adore en particulier le fusil de l'armée américaine juste après la seconde guerre mondiale, le modèle vert. Du mythe en barre ce truc !!

zema
05/09/2010, 18h11
Par contre je suis le seul a trouver que les textures de mod sont moyennes? J'ai fait qq essais d'intégrations de mes packs préférés, en piochant a la main dans les mod de complete et Clear-Strelok, mais c'est le crash du XR-engine rapidement. Y'en des personnes qui se sont essayés a le mofifier? :huh:

Clear_strelok
05/09/2010, 18h14
Par contre je suis le seul a trouver que les textures de mod sont moyennes? J'ai fait qq essais d'intégrations de mes packs préférés, en piochant a la main dans les mod de complete et Clear-Strelok, mais c'est le crash du XR-engine rapidement. Y'en des personnes qui se sont essayés a le mofifier? :huh:

Bon ben vu qu'y a pas mal de demande pour ce mod je vais bidouiller un pack de textures et de sons adaptés :)

zema
05/09/2010, 18h18
Bon ben vu qu'y a pas mal de demande pour ce mod je vais bidouiller un pack de textures et de sons adaptés :)

Ouéééééééééé !!! :o

Nostiss
05/09/2010, 18h26
Bon ben vu qu'y a pas mal de demande pour ce mod je vais bidouiller un pack de textures et de sons adaptés :)


Excellent:o

highlander87
05/09/2010, 20h14
Dois t'on s'attendre à une version traduite de SGM 1.7 ou non ? Parce que moi j'attend la V3 de SGM1.6 et braz { mode raleur off ] B)Vous savez quand elle risque d'arriver ?

pour la trad V3 ca arriveras vers la fin de la semaine
sinon la V2 est entierement compatible avec le SGM 1.6 + BRAZ en attendant
seules quelques phrases et les news dynamiques ne sont pas traduites (mais c'est pas le plus genant

pour la trad de la SGM 1.7 je sais pas pour la trad, on reprends tous le boulot et les etudes ca dependra du temps dispo

esoter
05/09/2010, 20h24
Mode Ducon on:
Le boulot... Les études... C est secondaire par rapport a la trad voyons!
Mode Ducon off!
Faites ce que vous pouvez mais gardez le sens des réalités les gars!

Merci pour tout votre super boulot sur sgm!

Nostiss
05/09/2010, 20h29
pour la trad V3 ca arriveras vers la fin de la semaine
sinon la V2 est entierement compatible avec le SGM 1.6 + BRAZ en attendant
seules quelques phrases et les news dynamiques ne sont pas traduites (mais c'est pas le plus genant

pour la trad de la SGM 1.7 je sais pas pour la trad, on reprends tous le boulot et les etudes ca dependra du temps dispo


Merci pour cette réponse rapide, je joue déja avec la V2, j'attend la V3 pour les news dynamique ( oui je suis faignant de traduire ce qui passe à l'écran )

zema
05/09/2010, 20h41
Mode Ducon on:
Le boulot... Les études... C est secondaire par rapport a la trad voyons!
Mode Ducon off!


^_^

madinina21
06/09/2010, 22h58
j'aurai 2 'tite questions à propos de SGM...
primo, est ce que qq. à vu l'alpha squad à Pripyat? car je m'apprête à "découvrir" Strelock et j'ai eu beau tourner et virer dans tous les sens, j'en ai pas croisé un...
secondo, que signifie au juste l'espèce d'icône "maison" verte qui apparait de temps en temps sur l'écran et qui petit à petit passe au rouge puis disparait?

NavisCraft
07/09/2010, 00h08
Bon , pour moi l'aventure SGM se termine la, toujours les memes problemes de sauvegardes corrompues et pas de changements de zones possible, résultat > ras le bol général : Un mod très bien concu mais très mal optimisé au niveaux des chargements ... A choisir, SMRTER est peut être moins fourni niveaux améliorations, quêtes et possibilités diverses, mais il est mieux optimisé. Bref, si quelqu'un trouve un jour une solution au problème récurrent que je rencontre et que probablement beaucoup d'autres joueurs rencontres, sa serais simpa de déposer une explication sur la résolution de ces problemes.

PS : J'ai fait exactement toute les solutions : rename du gamedata, suppression des sauvegardes superflues, et réinstallation a plusieurs reprises du mod et du jeu...

J'suis complètement largué sur les SGM : 1.3 trufé de bug, 1.4 : impossible de finir le jeu, 1.6 : sauvegardes corrompues et impossibilités de changement de zones... Je me demande ce que la 1.7 réservera comme joyeusetés de ce genre n_n

NavisCraft
07/09/2010, 00h16
j'aurai 2 'tite questions à propos de SGM...
primo, est ce que qq. à vu l'alpha squad à Pripyat? car je m'apprête à "découvrir" Strelock et j'ai eu beau tourner et virer dans tous les sens, j'en ai pas croisé un...
secondo, que signifie au juste l'espèce d'icône "maison" verte qui apparait de temps en temps sur l'écran et qui petit à petit passe au rouge puis disparait?

Pour l'alpha squad a Pripyat je ne saurais te répondre, je n'ai pas eu le chance d'aller jusque la, le jeu me corrompant mes sauvegardes et m'interdisant tout changements de zones, hormis lors de la quête " Voyage a Jupiter ". En revanche, l'icône de maison verte et passant du jaune puis ensuite au rouge indique qu'il faut que notre cher Degtyarev se repose avant de reprendre sa joyeuse quête d'éliminations de mutants. ( principalement les Monoliths a Pripyat ceci dit ^-^ ).

A noter :

- Icone de couleur verte : Légère fatigue
- Icone de couleur jaune : Fatigué, quand tu sprint, tu t'épuise plus rapidement ( il me semble )
- Icone de couleur rouge : Léger délais avant de tomber dans les pommes.
Attention cependant a ne pas t'endormir devant une chimère ou gare a tes fesses ;)

madinina21
07/09/2010, 01h50
ah ok, c'est pour ça que je tombais régulièrement dans les pommes...et moi qui pensais que c'était la vodka que je m'enfilais...lol

esoter
07/09/2010, 08h23
Bon , pour moi l'aventure SGM se termine la, toujours les memes problemes de sauvegardes corrompues et pas de changements de zones possible, résultat > ras le bol général : Un mod très bien concu mais très mal optimisé au niveaux des chargements ... A choisir, SMRTER est peut être moins fourni niveaux améliorations, quêtes et possibilités diverses, mais il est mieux optimisé. Bref, si quelqu'un trouve un jour une solution au problème récurrent que je rencontre et que probablement beaucoup d'autres joueurs rencontres, sa serais simpa de déposer une explication sur la résolution de ces problemes.

PS : J'ai fait exactement toute les solutions : rename du gamedata, suppression des sauvegardes superflues, et réinstallation a plusieurs reprises du mod et du jeu...

J'suis complètement largué sur les SGM : 1.3 trufé de bug, 1.4 : impossible de finir le jeu, 1.6 : sauvegardes corrompues et impossibilités de changement de zones... Je me demande ce que la 1.7 réservera comme joyeusetés de ce genre n_n


Vraiment désolé pour toi...

Essaye de désactiver ton antivirus peut être...

Moi, mon kaspersky je le coupe, en off line bien sur, autrement le jeu se lance en fenêtré chez moi...

Il est possible que le tien interfère avec les sauvegardes lorsqu elles sont utilisé par le jeu...

:huh:

madinina21
07/09/2010, 10h49
c'est vrai que Kaspersky fait des siennes qq. fois avec les Stalkers et les mods...
là j'ai pas de pb mais avec SMRTER impossible de jouer sans le désactiver... pareil avec SOC...

NavisCraft
07/09/2010, 11h53
Vraiment désolé pour toi...

Essaye de désactiver ton antivirus peut être...

Moi, mon kaspersky je le coupe, en off line bien sur, autrement le jeu se lance en fenêtré chez moi...

Il est possible que le tien interfère avec les sauvegardes lorsqu elles sont utilisé par le jeu...

:huh:

J'ai tenté le coup, toujours pareil. :sad:

J'ai testé avec d'autres mods en ne faisant que l'histoire principal ( redux , SMRTER , shadow of pripyat... ) et aucune altération des sauvegardes, aucun bug lors des changements de zone... Je commence a me demander si je ne devrais pas retelecharger les divers composants du mods ( SGM 1.6 et le fix, Braz 1.6 + fix ainsi que Braz 1.6.1 + fix, ainsi que la trad... ). J'ai un peu la flemme de tout re-télécharger le tout je dois dire :|

( Mon antivirus c'est Avast, la toute dernière version )

esoter
07/09/2010, 12h20
J'ai tenté le coup, toujours pareil. :sad:

J'ai testé avec d'autres mods en ne faisant que l'histoire principal ( redux , SMRTER , shadow of pripyat... ) et aucune altération des sauvegardes, aucun bug lors des changements de zone... Je commence a me demander si je ne devrais pas retelecharger les divers composants du mods ( SGM 1.6 et le fix, Braz 1.6 + fix ainsi que Braz 1.6.1 + fix, ainsi que la trad... ). J'ai un peu la flemme de tout re-télécharger le tout je dois dire :|

( Mon antivirus c'est Avast, la toute dernière version )



des fois, windows génère des fichier type "thumbs.db" il me semble...

Affiche les fichiers cachés et vérifie que tu n en a pas, s il y en a, stalker plante!

Moi j en ai eu qques uns dans le dossier texture du gamedata...

NavisCraft
07/09/2010, 13h24
des fois, windows génère des fichier type "thumbs.db" il me semble...

Affiche les fichiers cachés et vérifie que tu n en a pas, s il y en a, stalker plante!

Moi j en ai eu qques uns dans le dossier texture du gamedata...

j'ai pas regarder sa, je m'en vais voir sa de suite.

Merci pour l'info :)

Edit : aucun fichier du genre "thumbs.db", ni dans le dossier textures, ni dans les autres...

Complétement désésperer, en plus que c'est un super mod, archi complet et tout ! :'(

madinina21
07/09/2010, 21h33
c'est vrai que c'est un super mod...par contre je n'ai pas vu d'éclipse...et les alphas ont disparus...je suis retourné dans toutes les zones pour me friter avec eux... en vain sniff

NavisCraft
07/09/2010, 23h08
c'est vrai que c'est un super mod...par contre je n'ai pas vu d'éclipse...et les alphas ont disparus...je suis retourné dans toutes les zones pour me friter avec eux... en vain sniff

Sa marche impec' chez toi ? T'as pas de bug de sauvegardes ou de changements de zones ??

Pour les alpha-squads : as-tu verifier de les avoir activés via le menu d'options SGM ?

Pour les éclipses : avec l'update 1.6.1 de Braz il n'y a pas d'éclipses, les configs d'Atmosfear 2 prenant le pas sur les configs "weather" de SGM

madinina21
07/09/2010, 23h20
bon, je suis en train de telecharger Braz et fix ...j'en ai pour la nuit au minimum...:(

donc je réinstalle sgm1.6
puis fix sgm
puis braz 1.6
ensuite braz 1.6.1(part1 et 2) puis fix 1.6.1.1
et je termine par la trad fr v2 sgm1.6+braz1.6

c'est bien ça?

avant j'avais juste sgm1.6+la trad fr v2 et ça marchais sans pb...aucun gros bug, juste de temps en temps le son qui se met à zéro tout seul dans les options ainsi que qq. retours intempestifs sur le bureau...comme tout les stalkers
j'espère que cet upload ne va pas tout planter...

édit: ouaip, la squad est bien activée dans les options...

NavisCraft
08/09/2010, 00h14
bon, je suis en train de telecharger Braz et fix ...j'en ai pour la nuit au minimum...:(

donc je réinstalle sgm1.6
puis fix sgm
puis braz 1.6
ensuite braz 1.6.1(part1 et 2) puis fix 1.6.1.1
et je termine par la trad fr v2 sgm1.6+braz1.6

c'est bien ça?

avant j'avais juste sgm1.6+la trad fr v2 et ça marchais sans pb...aucun gros bug, juste de temps en temps le son qui se met à zéro tout seul dans les options ainsi que qq. retours intempestifs sur le bureau...comme tout les stalkers
j'espère que cet upload ne va pas tout planter...

édit: ouaip, la squad est bien activée dans les options...

Ouip, pour l'install' c'est bien comme sa, du moins j'ai fait comme sa n_n.

Pour l'alpha-squad : elle spawn aléatoirement sur la map, tu peux trés bien rester 2/3h in game sans la croiser, et puis d'un coup une escouade va te tomber dessus... Sa ma fait ce coup là la première fois : je sortais du nid de sangsues ( sa faisait 2h que j'avais commencer la partie et je ne l'avais pas croiser encore ), donc je sort et paf une squad , puis 2 , puis 3 , puis 4... =OO , perso j'ai hallusiner , bloquer dans le tunnel face a 24 gars suréquipés... Une maniere efficace de se les farcir : le lance-papate M209 ou VOG25 , sa me tirer de situation bien merdique n_n

madinina21
09/09/2010, 11h24
la 2eme partie de braz 1.6.1 (http://www.megaupload.com/?d=5C5XUEMQ ) est corrompue, j'ai essayé 3 fois de la telecharger mais pas moyen de l'ouvrir...
est ce que qq. aurait un autre liens svp?

esoter
09/09/2010, 15h33
la 2eme partie de braz 1.6.1 (http://www.megaupload.com/?d=5C5XUEMQ ) est corrompue, j'ai essayé 3 fois de la telecharger mais pas moyen de l'ouvrir...
est ce que qq. aurait un autre liens svp?


Peux être le sais tu déjà, il faut les trois parties pour pouvoir les extraires, le fichier complet est en trois partie, s il t en manque une, ça va pas le faire...

Moi j ai télécharger celui ci:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ru&tl=fr&u=http://narod.ru/disk/23399555000/Braz%25201.6.1.exe.html&prev=_t&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjmO2wuo6XwhlS9Tg-yefKSNVlfHQ


Source:

http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsgm-mod.ru%2Fforum%2F2-1337-8

Smash15195
09/09/2010, 15h33
la 2eme partie de braz 1.6.1 (http://www.megaupload.com/?d=5C5XUEMQ ) est corrompue, j'ai essayé 3 fois de la telecharger mais pas moyen de l'ouvrir...
est ce que qq. aurait un autre liens svp?

J'ai télécharger les deux partie de l'archive, l'extraction se fait correctement que ce soit avec winrar ou 7zip. C'est ton telechargement qui est corrompu, pas l'archive.

NavisCraft
09/09/2010, 16h36
3 parties si tu inclus le fix 1.6.1.1. Sinon a ce que j'ai pu en voir les 2 partie de Braz 1.6.1 font respectivement 700'Mo et 503'Mo soit 1,17'Go, équivalent a la taille de l'exe. sur le lien que tu as mit ( 1,18'Go ) n_n . Ensuite pour répondre dans la foulée à Madinina, j'ai téléchargé la partie 2 du Braz 1.6.1 sur megaupload sans encombres, mais j'ai remarquer que le téléchargement est diffèrent selon les navigateurs, avec google chrome j'ai aucun soucis, alors qu'avant avec mozilla, tout était corrompu ...

madinina21
09/09/2010, 21h20
effectivement je me suis mal exprimé, mais c'est le téléchargement qui est corrompu.
j'ai Mozilla, je vais essayer avec chrome.

je me suis servi de excellent post de Smash15195 ( http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3490165&postcount=452 ) pour tous télécharger (dans l'ordre), et c'est la deuxième partie de braz 1.6.1 qui pose problème...pour le fix je sais pas encore, vu qu'il faut installer la 2eme partie avant...

NavisCraft
09/09/2010, 21h49
effectivement je me suis mal exprimé, mais c'est le téléchargement qui est corrompu.
j'ai Mozilla, je vais essayer avec chrome.

je me suis servi de excellent post de Smash15195 ( http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3490165&postcount=452 ) pour tous télécharger (dans l'ordre), et c'est la deuxième partie de braz 1.6.1 qui pose problème...pour le fix je sais pas encore, vu qu'il faut installer la 2eme partie avant...

Moi aussi j'ai utilisé les liens de son post =).

Et bonheur tout marchais.

Mis a part le problèmes des sauvegardes corrompus et des changements de zones bugé, mais sa, sa relève pas des liens et c'est une autre histoire n_n

madinina21
10/09/2010, 00h41
bon, ça marche pas non plus avec chrome...je vais essayer IE.
j'essaye de telecharger avec le lien d'Esoter mais il me demande: "Pour accéder au fichier, entrez le numéro que vous voyez dans l'image"...et le hic c'est que rien ne s'affiche...:O ou alors il me demande d'installer yandeks bar...je connais pas, kesako?

parce que là avec uniquement braz1.6 ça bug à mort...les armes ne sont pas visibles...c'est pas évident de viser dans une lunette invisible! (malgré les réglages dans les options), ou alors elles sont visibles du mauvais coté (à gauche mais avec la visée à droite, donc pas alignée)...en plus ça se remet en russe tout seul des que je charge une partie, je doit donc réinstaller la trad v2 à chaque fois...sans parler des crash x-ray qui me bloque l'ordi à chaque fois que je suis obliger de le redémarrer qu'il n'aime pas ça (et moi non plus):(

m'en vais retourner à sgm sans braz...au moins ça bug pas et c'est en français...:love:

esoter
10/09/2010, 06h48
bon, ça marche pas non plus avec chrome...je vais essayer IE.
j'essaye de telecharger avec le lien d'Esoter mais il me demande: "Pour accéder au fichier, entrez le numéro que vous voyez dans l'image"...et le hic c'est que rien ne s'affiche...:O ou alors il me demande d'installer yandeks bar...je connais pas, kesako?

parce que là avec uniquement braz1.6 ça bug à mort...les armes ne sont pas visibles...c'est pas évident de viser dans une lunette invisible! (malgré les réglages dans les options), ou alors elles sont visibles du mauvais coté (à gauche mais avec la visée à droite, donc pas alignée)...en plus ça se remet en russe tout seul des que je charge une partie, je doit donc réinstaller la trad v2 à chaque fois...sans parler des crash x-ray qui me bloque l'ordi à chaque fois que je suis obliger de le redémarrer qu'il n'aime pas ça (et moi non plus):(

m'en vais retourner à sgm sans braz...au moins ça bug pas et c'est en français...:love:


WOUAhoh! ça fait pas semblant chez toi!

Pour le dl, lorsque j ai retrouvé la page, les chiffres de confirmation n apparaissaient pas, mais je suis pas rester longtemps, le temps de copier l adresse...
Décoche la barre additionnelle aussi!

Maintenant je te conseilles de bien nettoyer ton pc, tout ces soucis de dl sont louches quand même, ça sent l infection...

Essayes malwarebyte, il a de bonnes critiques, suivit d un tit coup de ccleaner ça fera pas de mal!

madinina21
10/09/2010, 10h31
pas moyen avec IE non plus, je vais essayer de nettoyer...

Dead Zone
10/09/2010, 15h18
J'espère que la V3 c'est pour ce week-end, parce que je suis au bord de la crise de nerf. Ce mod est :o

madinina21
10/09/2010, 16h54
Pour le dl, lorsque j ai retrouvé la page, les chiffres de confirmation n apparaissaient pas, mais je suis pas rester longtemps, le temps de copier l adresse...
Décoche la barre additionnelle aussi!

euh, je comprend pas là...ou tu as trouvé l'adresse à copier? et c'est quoi la barre additionnelle?


sinon j'ai nettoyé l'ordi, il était clean, juste un fichier infecté qui a été supprimé...
je suis en train de telecharger à nouveau, j'espère que cette fois ci c'est la bonne...sinon j'attendrai la trad v3 pour installer sgm 1.7...

esoter
10/09/2010, 17h45
euh, je comprend pas là...ou tu as trouvé l'adresse à copier? et c'est quoi la barre additionnelle?


sinon j'ai nettoyé l'ordi, il était clean, juste un fichier infecté qui a été supprimé...
je suis en train de telecharger à nouveau, j'espère que cette fois ci c'est la bonne...sinon j'attendrai la trad v3 pour installer sgm 1.7...


Donc, la barre additionnelle=yandeks bar, selon ton post, perso j ai pas noter son nom, des qu on me parle de toolbar je décoche!

Après, j ai taper braz 1.6.1 dans google, la première page russe ( en cyrillique donc) je la prends, je la traduit et tu as mon lien! Voila ou je l est trouvé! L adresse je l ai bien entendu prise dans la... barre d adresse de mon navigateur.

En espérant t avoir éclairé!

madinina21
10/09/2010, 19h44
Bon, rien à faire...
à chaque fois ça me dit que l'archive à été endommagée pendant le téléchargement...

esoter
11/09/2010, 07h29
Bon, rien à faire...
à chaque fois ça me dit que l'archive à été endommagée pendant le téléchargement...


Quel logiciel d archivage utilises tu?

Dead Zone
11/09/2010, 09h37
Et quel logiciel de téléchargement aussi.

madinina21
11/09/2010, 12h18
j'utilise la version d'essai de bitzipper, qui ne m'a jamais posé de pb, même si la période d'essai est terminée depuis longtemps...(il me suffit d'ouvrir l'archive et de faire glisser le contenu sur le bureau pour la décompresser sans avoir à acheter le logiciel)

logiciel de téléchargement? euh... je sais même ps si j'en ai ...je télécharge avec Firefox, et je me suis abonné récemment à megaupload pour pouvoir charger plus rapidement les gros mods...

sinon je pensais à une chose...si qq. m'envoyais par mail l'archive, est ce que ça pourrait marcher?

enestu
11/09/2010, 15h25
Bon , pour moi l'aventure SGM se termine la, toujours les memes problemes de sauvegardes corrompues et pas de changements de zones possible, résultat > ras le bol général : Un mod très bien concu mais très mal optimisé au niveaux des chargements ... A choisir, SMRTER est peut être moins fourni niveaux améliorations, quêtes et possibilités diverses, mais il est mieux optimisé. Bref, si quelqu'un trouve un jour une solution au problème récurrent que je rencontre et que probablement beaucoup d'autres joueurs rencontres, sa serais simpa de déposer une explication sur la résolution de ces problemes.

PS : J'ai fait exactement toute les solutions : rename du gamedata, suppression des sauvegardes superflues, et réinstallation a plusieurs reprises du mod et du jeu...

J'suis complètement largué sur les SGM : 1.3 trufé de bug, 1.4 : impossible de finir le jeu, 1.6 : sauvegardes corrompues et impossibilités de changement de zones... Je me demande ce que la 1.7 réservera comme joyeusetés de ce genre n_n

Bcp de conseils sont pipaux en particulier les sauvegardes. Pour le changement de zone, cela provient souvent des petit bugs des traductions Anglaises ou Françaises, il faut regarder les dernieres lignes de ton fichier log (Stalker est très fragile le moindre pb = crash).

Pour changer de zone sauvegarde juste avant le passeur, puis tu changes ton localization.ltx pour revenir en russe. Tu fais alors le voyage et reviens en anglais ou en fr, pour moi c'est la manip obligatoire (je joue en Anglais).

Pour installer le Français, il vaut mieux créer un répertoire fra et mettre fra dans le localization.ltx, ça évite de cramer la version russe (j'ai même vu dans des mods la ligne eng;rus; dans le localization.ltx; peut-être que le jeu peut switcher vers une seconde langue en cas de pb sur une variable).

Pour l'install du mode, il faut utiliser le gros package du Braz en 1.6.1, il contient le SGM don inutile d'installer le SGM des fixes + le Braz, puis ajouter le 1.6.1.1. Avec les traduction du russe à la google bcp s'emmêles les neurones dans la procéduire à suivre.

Idem pour la 1.7 le changelog dit que les sauvegardes avec des mods modifiant le gameplay sont incompatible mais ne parle pas de la 1.7, cette même phrase existait avec les autres changelog et permettait souvent (avec les mêmes option de jouer) aves les anciennes sauvegardes (mais pas tjr).

Pour la traduc, c'est un travail de fou (même si on peut récuperer pas mal de choses dans xfrench.db) si l'équipe de SGM ne s'accorde pas avec des traducteurs pour fournir un changelog des phrases, voir un bout de script générant un formulaire et permettant de juste voir ce qu'il y a de nouveau à faire sans perdre du temps en recherchant, manipulant, etc. La aussi, entre chaque version du mod, il n'y a pas bcp de nouveau texte mais la façon dont c'est géré oblige a tout re-parcourir, un taf de dingue . Mais bon, ils sont assez refermés sur eux même et sur les "russophones".

zema
11/09/2010, 17h39
Bon ben vu qu'y a pas mal de demande pour ce mod je vais bidouiller un pack de textures et de sons adaptés :)

Clear Strelok, tu veux pas nous donner un peu de news ou un période possible de mise en ligne, je me doute que ça prendra un peu de temps mais j'avoue que je crève d'impatience !!! B)

madinina21
11/09/2010, 17h47
J'suis complètement largué sur les SGM : 1.3 trufé de bug, 1.4 : impossible de finir le jeu, 1.6 : sauvegardes corrompues et impossibilités de changement de zones... Je me demande ce que la 1.7 réservera comme joyeusetés de ce genre n_n


pour moi, apres avoir essayé plusieurs solutions, la seule qui ne bug pas trop c'est sgm 1.6 + le fix sgm et la dessus je met la trad v2...
j'y suis revenu apres avoir en vain essayé avec braz- que je ne peux même pas telecharger entierement...

Gunners
11/09/2010, 17h52
Bonjour tout le monde, je joue avec SGM et je me retrouve confronté à un pb assez chiant :

Lorsque j'arrive à la base des Mercenaires dans Jupiter (la base collée à l'usine Jupiter) au niveau de l'entrée un mercenaire se dirige vers moi pour me parler mais là le jeu crash avant que je ne puisse lui parler..
Les mercenaires sont "neutre" mais dès que j'arrive près de leurs base je pense qu'ils vont me tirer dessus.
Le truc c'est qu'il faut se pointer avec une combi Mercenaire qu'un type nous donne plus tôt dans le jeu mais biensur comme un con je l'ai vendu depuis longtemps...

Donc je voulais savoir s'il existait une commande pour spawner une combi Mercenaire dans le jeu (le marchand mercenaire en vend une mais vu que je ne peu pas rentrer dans le camp c griller)
Ou alors je crois qu'on peut changer les relations des factions à notre égard (faire passer des mecs "neutres" en "ami") en changeant des trucs dans gamedata/configs/creatures/game_relations.ltx mais je ne sait pas quoi exactement..

SVP de l'aide, j'aimerai bien faire la quête donner par le boss Mercenaire

madinina21
11/09/2010, 19h54
perso je n'ai pas fait cette mission, j'avais flingué tous les mercenaires avant...
mais pour la combi de mercenaire, tu peux en récupérer sur les cadavres d'autres mercenaires (poste électrique, usine de traitement des eaux...) en l'activant dans les options sgm.

Gunners
11/09/2010, 21h36
perso je n'ai pas fait cette mission, j'avais flingué tous les mercenaires avant...
mais pour la combi de mercenaire, tu peux en récupérer sur les cadavres d'autres mercenaires (poste électrique, usine de traitement des eaux...) en l'activant dans les options sgm.

Ouais mais le pb c'est que j'ai désactivé la recolonisation des lieux dans les options SGM et du coup il n'y a plus de mercenaires nulle part sauf dans leurs base. Bon tant pis pour la mission je vais aller tous les fumer B)

mafioso-78
12/09/2010, 00h07
Bonjour
je suis ce topic depuis un moment car je compte acheter CoP très prochainement.
Je souhaite le finir une fois en reloaded et le refaire en SGM.
Mais je suis un peu perdu.
Quelle version prendre (la plus stable et la plus "frenchy"), braz est-il indispensable??
Merci et bonne soirée à tous

madinina21
12/09/2010, 01h54
bah...le temps que tu l'achètes et que tu le finisses sans mod il y aura d'autres versions de sortie...et j'espère plus stables et traduites en entier...

NavisCraft
12/09/2010, 13h31
bah...le temps que tu l'achètes et que tu le finisses sans mod il y aura d'autres versions de sortie...et j'espère plus stables et traduites en entier...

Ouais, plus stable sa serais vraiment du luxe ! ^_^

mafioso-78
12/09/2010, 14h50
ok :p
Merci en tout cas
Bon week-end les irradiés;)

Dead Zone
12/09/2010, 17h12
Normalement, la V3 aurait dû sortir cette semaine, mais aucun signe de vie, peut être la semaine prochaine.
Vu que les cours ont repris, les vacances sont terminés, le boulot... Je comprend que cela soit dur de trouver du temps pour tous ça.

Smash15195
12/09/2010, 23h30
Je suis annonciateur de mauvaise nouvelles ! la V3 de la traduction va prendre un peu de retard.
En effet le dernier fichier scripts traduit nous pose quelques soucis de stabilité, le temps d'y remédier, la V3 sera très certainement disponible Lundi ou Mardi au plus tard.
Pour ceux qui aime les chiffres on peut dire que la V3 est fini à 99%.

highlander87
12/09/2010, 23h32
Normalement, la V3 aurait dû sortir cette semaine, mais aucun signe de vie, peut être la semaine prochaine.
Vu que les cours ont repris, les vacances sont terminés, le boulot... Je comprend que cela soit dur de trouver du temps pour tous ça.

La trad du fichier manquant a ete fournie à Smash15195
quelques erreurs entrainant un crash de Xray1.6 ont ete decelées
la mise en ligne sera faite des qu'on aura trouver la sources des emm...

Dead Zone
12/09/2010, 23h57
Au moins comme ça c'est dit, et en plus on sait où ça en est. Merci d'avoir répondu et j'attends avec impatience.

enestu
13/09/2010, 02h15
Il semble que dans la 1.7, les fichiers lang modifié sont listé (fichier texte dans le répertoire).
Un rapide coup de Winmerge : la majorité des fichiers n'ont pas bcp changé (est encore des corrections semble-t-il **russe** :) et peu de nouveaux strings, à l'exception des 2 fichiers.

highlander87
13/09/2010, 06h40
Il semble que dans la 1.7, les fichiers lang modifié sont listé (fichier texte dans le répertoire).
Un rapide coup de Winmerge : la majorité des fichiers n'ont pas bcp changé (est encore des corrections semble-t-il **russe** :) et peu de nouveaux strings, à l'exception des 2 fichiers.

merci de cette precision, on fnit la V3 et on voit selon nos dispos et motivations si on se lance dans l'aventure
Si ca te dis joins toi à nous, plus on est de fous moins y'a de riz ' ou un truc comme ça ^_^ )

Smash15195
13/09/2010, 14h20
La V3 de la traduction française est (enfin) disponible. Vous pouvez la récupérer sur le post dédié a la page 16 ou en cliquant sur le lien de ma signature.

La V1 de la 1.6.1.1 devrait être prête demain et la V1 de SGM1.7 n'a pas de date prévue.

Dead Zone
13/09/2010, 14h28
Merci beaucoup Smash, je vais pouvoir me jeter sur ce mod !

esoter
13/09/2010, 16h43
La V3 de la traduction française est (enfin) disponible. Vous pouvez la récupérer sur le post dédié a la page 16 ou en cliquant sur le lien de ma signature.

La V1 de la 1.6.1.1 devrait être prête demain et la V1 de SGM1.7 n'a pas de date prévue.



Cré non de dioux!

la v3 n est "présentement pas disponible" avec le lien...

Y a qu a moi que ça le fait?

RRRaaahh, j suis deg la!


Enfin, merci pour votre super boulot, en attendant de pouvoir le testé!

Smash15195
13/09/2010, 17h00
Cré non de dioux!

la v3 n est "présentement pas disponible" avec le lien...

Y a qu a moi que ça le fait?

RRRaaahh, j suis deg la!


Enfin, merci pour votre super boulot, en attendant de pouvoir le testé!

Chez certaines personnes ce message peut s'afficher, quand je vais sur la page je peux télécharger le fichier sans problème. Pour palier a ce genre de désagrément j'ai ajouter un lien depositfile.

esoter
13/09/2010, 17h24
Chez certaines personnes ce message peut s'afficher, quand je vais sur la page je peux télécharger le fichier sans problème. Pour palier a ce genre de désagrément j'ai ajouter un lien depositfile.


Purée il valait mieux... Fraudais pas que j m énerve... des fois j me fais peur a moi même quand j m énerve! (Kung fu hustle inside):ninja:

Non, j deconne... Merci d avoir mit un autre liens, zet bin sympa les gars... ça se fait rare de nos jours...


MERCI BEAUCOUP!!!

[la7eme]titi
13/09/2010, 17h49
J'ai fait exactement toute les solutions : rename du gamedata, suppression des sauvegardes superflues, et réinstallation a plusieurs reprises du mod et du jeu...

En plus de la manip: j'ai viré les fichiers thumb , réinstaller les drivers graphique et direct x.
Les lutins dans le pc veulent rien entendre!

PS: je dois cumuler parce que moi non plus je peux pas approcher de la carrière!

Bobby-du-desert
13/09/2010, 18h09
Donc personne pour eventuellement ,un jour emprunter mes saves? Mettez moi un lien le galériens de la carriere ! Et dites moi ce que vous voulez que je fasse, comme quêtes ,ou prendre des artefacts...

esoter
13/09/2010, 18h36
J veux pas foutre le boxon... Mais, les " galériens de la carrière", vous devriez nous balancer vos config... Pour voir les points communs entre vous...

La c est louche quand même, moi même, j utilise le sgm 1.6+ braz 1.6.1+ trad des news dynamiques en anglais+ nod.d+trad fr v2+ qques modifs a mes gouts... Et pourtant ça passe, sur mes 2 pc, un sous xp, et l autre sous seven 64! Un sous ati, l autre sous nvidia... J ai qques xrengine failed de temps en temps mais en relançant le jeu ça passe...

Si vous vous sentez, tentez le coup, qu on essaye de régler le problème une bonne fois pour toute! Pensez aussi à la config logicielle: antivirus, défragmenteurs,etc,...

Allez, courage! Promis, on fera pas de classement a la kikoololkikilalaplugrosse!

Bobby-du-desert
13/09/2010, 18h53
J'ai bien aime le dernier mot! XD

J'ai, pour la énième fois, un pc portable packard belle 17", une ATI 3650, 512 GO( ou MO) un processeur double cœur 2,25/26 ghz, 3 GO de RAM,
(rigolez pas) Vista 32 B,
(nan sérieusement ,pas de rires) un antivirus ORANGE.
Et un méchant crash quand j'approche de Jupiter , et d autres quand je,lad mes savais en cours de parties, desfois, mais ce n'est pas le plus gênant .
J'espère avoir été exhaustif.

maiden
13/09/2010, 19h17
Salut à tous,

je suis en train d'installer SGM. Jusque là j'ai installé:
- SGM 1.6
- SGM 1.6 update
- BRAZ 1.6

Jusque là tout va bien, le jeu se lance (en russe bien sur).
Mon problème vient avec Braz 1.6.1. J'ai les deux parties dans un dossier mais je ne sais pas quoi en faire .... Ce sont des fichiers compressés en RAR. Qu'est-ce que je dois en faire pour passer en 1.6.1 ?
Pour l'instant je suis bloqué ... :(

Merci d'avance ;)

madinina21
13/09/2010, 20h54
tu les décompresses et tu les installes l'un apres l'autre (tu prend le gamedata et tu le met à la place de celui existant)
ensuite tu as le fix braz 1.6.1.1.

puis la trad v3...

perso je viens de telecharger la v3, no problemo pour l'installer à la place de la v2...mais les news dynamiques sont toujours en ruskoff...:huh:

maiden
13/09/2010, 21h11
Ok.
Mais que j'extraie l'un ou l'autre, il me sort un exécutable de 1.232 go. Donc j'imagine que c'est la même chose.
Parce que du coup j'ai fais la manip qu'avec 1 seul des fichiers compressés ... J'espère ne rien avoir oublié !
Je pense pas puisque le mod marche nickel, avec la trad en français et les news en anglais !

[la7eme]titi
13/09/2010, 21h23
Voici ma config

AMD athlon 64 X2 5000+ 2.6Ghz
carte Geforce GT220 1 MO (Nvidia)
3G Ram
Vista32

et quand xray engine plante il m'indique une défaillance dans xrcore.dll
enfin ce que j'en traduis!

je tourne sur la version 1.6.1 + fix+braz +traduction v2
et j'ai meme essayer la v3

j'ai essayer de remetre la langue en russe et j'ai essayer aussi en modifiant le localization.ltx
petit détail qui a peut être son importance le mod smrter plantait aussi, mais un peu moins.

alouji

maiden
13/09/2010, 21h34
Par contre je me demandais si le mini mod de Dada4 pour alléger le HUD est toujours d'actualité avec sgm + braz 1.6.1.1 ?

Genre ce que propose Xobar et Fwouedd (et d'autres) pour améliorer l'immersion:
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43738

Smash15195
14/09/2010, 01h32
tu les décompresses et tu les installes l'un apres l'autre (tu prend le gamedata et tu le met à la place de celui existant)
ensuite tu as le fix braz 1.6.1.1.

puis la trad v3...

perso je viens de telecharger la v3, no problemo pour l'installer à la place de la v2...mais les news dynamiques sont toujours en ruskoff...:huh:


La V3 est pour SGM1.6+Braz1.6, pas pour la 1.6.1.1 ! les scripts subissent des modification entre la 1.6 et 1.6.1.1, ceci explique que les news restent en russe avec la dernière version de Braz. C'est aussi la raison de l'existence d'une trad spécifique a la 1.6.1.1 sinon je m'embêterai pas :) !

---------- Post ajouté à 01h32 ----------

Comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, après la V3, la V1 pour SGM1.6+Braz1.6.1.1 est désormais disponible. Pour l'obtenir cela se passe toujours en page 16 ou en cliquant sur ma signature.

NOTA : Cette version bug (de Braz) avec les dossiers de langue, pour un fonctionnement normal, la trad écrase les fichiers du dossier "rus" pour les remplacer par ceux FR. Si vous désirez garder les fichiers russe, renommer le dossier "rus" ou sauvegarder le ou vous voulez.

madinina21
14/09/2010, 02h30
[QUOTE=Smash15195;3568282]La V3 est pour SGM1.6+Braz1.6, pas pour la 1.6.1.1 ! les scripts subissent des modification entre la 1.6 et 1.6.1.1, ceci explique que les news restent en russe avec la dernière version de Braz. C'est aussi la raison de l'existence d'une trad spécifique a la 1.6.1.1 sinon je m'embêterai pas :) !

---------- Post ajouté à 01h32 ----------
justement, c'est ça que j'ai... ( j'arrive toujours pas à telecharger la version 1.6.1.1...) :O

maiden
14/09/2010, 11h44
Mais y a t-il beaucoup de changement de texte (je ne parle pas des news dynamiques) entre braz 1.6 et 1.6.1.1 ? Parce que je suis sous braz 1.6.1.1 avec la trad v3 et ca marche bien, en tout cas en debut de partie ...

Nostiss
14/09/2010, 12h28
Perso , je ne comprend plus rien, j'ai refait la même installe que j'avais précédement avec la V3 ( sur un steam et un DD tous neuf )et cela ne marche plus ===> XRay engine

J'ai donc tenter avec la version 1.6.1.1 de braz et toujours pareil

Donc là j"avoue que je suis perdu:(

Si quelqu'un pourrait par hasard ( enfin surtout le courage ) d'uploader son dossier gamedata ( sur MU) Version SGM 1.6 + Braz 1.6 ou

Braz 1.6.1 + Fixe 1.6.1.1 + traduction je le remercie d'avance et fortement

Dead Zone
14/09/2010, 12h55
Perso j'ai fait l'installation suivante et ça marche très bien :

-SGM 1.6
-SGM fix
-Braz 1.6
-Ils sont compatibles avec The Gritty Zone (optionnel)
-Traduction V3

Et pas de crash.

Smash15195
14/09/2010, 14h12
Mais y a t-il beaucoup de changement de texte (je ne parle pas des news dynamiques) entre braz 1.6 et 1.6.1.1 ? Parce que je suis sous braz 1.6.1.1 avec la trad v3 et ca marche bien, en tout cas en debut de partie ...

Il y a pas mal de petite modification/ajout, c'est normal que cela fonctionne (pour les textes) avec la V3 mais il pourrait il y avoir des crash lorsque le mod fera appel des des variables manquantes. La V1 pour 1.6.1.1 n'est pas une reprise a zéro de la trad mais une MAJ de la V3 pour cette version.

Nostiss
14/09/2010, 14h14
Perso j'ai fait l'installation suivante et ça marche très bien :

-SGM 1.6
-SGM fix
-Braz 1.6
-Ils sont compatibles avec The Gritty Zone (optionnel)
-Traduction V3

Et pas de crash.

Bizarre quand même j'avais la même installation sur mon vieux disque dur , sans le pack de texture mais avec la V2 et tous marchait nickel.

Aujourd'hui avec un disque dur neuf et un steam qui veint de me retélécharger COP + la V3 rien ne marche ==> Xray engine.... ( pareil avec les versions 1.6.1 de braz.... )

Smash15195
14/09/2010, 15h34
Bizarre quand même j'avais la même installation sur mon vieux disque dur , sans le pack de texture mais avec la V2 et tous marchait nickel.

Aujourd'hui avec un disque dur neuf et un steam qui veint de me retélécharger COP + la V3 rien ne marche ==> Xray engine.... ( pareil avec les versions 1.6.1 de braz.... )

j'ai aussi COP sur steam est SGM fonctionne correctement chez moi. Pour l'installation la manière de Dead Zone est bonne. Essai en supprimant le "gamedata" et lance une partie normal pour vérifier que cela fonctionne, ensuite tu peux procéder pas a pas, installe SGM1.6 uniquement (sans trad, donc juste les fichiers originaux) lance une nouvelle partie (ne charge pas une sauvegarde) pour voir si ca fonctionne puis met le fix et rebelote... jusqu'à ce que ca plante, ca te permettra de savoir ce qui te pose problème.

esoter
14/09/2010, 16h23
Petit rappel:

Il me semble que les créateurs de SGM avaient dit de lancer une partie sans mod avant d en lancer une avec...

Pensez y après avoir reinsatllé!

mafioso-78
14/09/2010, 18h29
Ce n'est pas le fichier "localization" qui pose problème, comme sur SoC avec certains mods??
Désolé si je dis une grosse bêtise!!

Bobby-du-desert
14/09/2010, 18h43
A tous les gens qui ne peuvent pas accéder a une zone spécifique :
Vous avez obtenu/utilise des conducteurs GPS?
Et les autres?
Quand je les ai utilises j'ai eu le bug qui enleve tout le monde de la zone...

Smash15195
15/09/2010, 03h21
On a jamais était aussi productif que en ce moment :) pourquoi cette remarque ? simplement pour vous dire qu'après des dizaines d'heures de boulot, la dernière version SGM, la 1.7 possède dorénavant sa traduction française.

Pour récupérez la bête ainsi que SGM1.7, vous pouvez vous rendre en page 16 ou cliquer sur ma signature.

Pour information cette version de SGM ne serait pas compatible avec Braz1.6 ou plus récente selon ce que j'ai pu en comprendre sur le forum russe dédié a ce mod.

la dernière étape pour ma part dans mon boulot sur ce thread sera de mettre en ligne les "gamedata" de chaque versions directement prête et francisé dans le but de faciliter l'installation pour certains.
Il y aura donc 3 packs : SGM1.6+Braz1.6 - SGM1.6+Braz1.6.1.1 - SGM1.7.

Voila !

esoter
15/09/2010, 05h28
On a jamais était aussi productif que en ce moment :) pourquoi cette remarque ? simplement pour vous dire qu'après des dizaines d'heures de boulot, la dernière version SGM, la 1.7 possède dorénavant sa traduction française.

Pour récupérez la bête ainsi que SGM1.7, vous pouvez vous rendre en page 16 ou cliquer sur ma signature.

Pour information cette version de SGM ne serait pas compatible avec Braz1.6 ou plus récente selon ce que j'ai pu en comprendre sur le forum russe dédié a ce mod.

la dernière étape pour ma part dans mon boulot sur ce thread sera de mettre en ligne les "gamedata" de chaque versions directement prête et francisé dans le but de faciliter l'installation pour certains.
Il y aura donc 3 packs : SGM1.6+Braz1.6 - SGM1.6+Braz1.6.1.1 - SGM1.7.

Voila !



Merci beaucoup très cher!

highlander87
15/09/2010, 06h06
On a jamais était aussi productif que en ce moment :) pourquoi cette remarque ? simplement pour vous dire qu'après des dizaines d'heures de boulot, la dernière version SGM, la 1.7 possède dorénavant sa traduction française.

Pour récupérez la bête ainsi que SGM1.7, vous pouvez vous rendre en page 16 ou cliquer sur ma signature.

Pour information cette version de SGM ne serait pas compatible avec Braz1.6 ou plus récente selon ce que j'ai pu en comprendre sur le forum russe dédié a ce mod.

la dernière étape pour ma part dans mon boulot sur ce thread sera de mettre en ligne les "gamedata" de chaque versions directement prête et francisé dans le but de faciliter l'installation pour certains.
Il y aura donc 3 packs : SGM1.6+Braz1.6 - SGM1.6+Braz1.6.1.1 - SGM1.7.

Voila !


avec cela on vous souhaite de longues heures de jeu dans la zone
merci à toi pour le taf effectué, à fus_can,et aux feedbacks des joueurs pour les bugs et autres oublis signalés. Maintenant on va se detendre en se baladant dans la Zone.
pour la suite des evenements ( version 1.8 1.9 etc... et leur trad eventuelles, on verra selon notre disponibilité pour assurer la version francaise)
Ceux qui voudront se joindre a nous serons les bienvenus

SANY
15/09/2010, 08h10
avec cela on vous souhaite de longues heures de jeu dans la zone
merci à toi pour le taf effectué, à fus_can,et aux feedbacks des joueurs pour les bugs et autres oublis signalés. Maintenant on va se detendre en se baladant dans la Zone.
pour la suite des evenements ( version 1.8 1.9 etc... et leur trad eventuelles, on verra selon notre disponibilité pour assurer la version francaise)
Ceux qui voudront se joindre a nous serons les bienvenus
Ben dites donc !

Chapeau bas pour la motiv et la productivité ! M'en vais dès ce soir essayer le Braz 1.6.1.1 avec vot pack V1 :wub: !

Par contre, autant un grand bravo pour sortir aussi vite la trad du 1.7, autant je suis très décu que le SGM 1.7 ne soit pas compatible avec braz :cry:

Dead Zone
15/09/2010, 08h47
Merci pour ces précisions, c'est super sympa !

Perso je reste sur 1.6

Pour garder Braz mais aussi parce que mon PC n'est pas assez puissant pour mettre en plus Atmosfear ^^

madinina21
15/09/2010, 11h10
On a jamais était aussi productif que en ce moment :) pourquoi cette remarque ? simplement pour vous dire qu'après des dizaines d'heures de boulot, la dernière version SGM, la 1.7 possède dorénavant sa traduction française.

Pour récupérez la bête ainsi que SGM1.7, vous pouvez vous rendre en page 16 ou cliquer sur ma signature.

Pour information cette version de SGM ne serait pas compatible avec Braz1.6 ou plus récente selon ce que j'ai pu en comprendre sur le forum russe dédié a ce mod.

la dernière étape pour ma part dans mon boulot sur ce thread sera de mettre en ligne les "gamedata" de chaque versions directement prête et francisé dans le but de faciliter l'installation pour certains.
Il y aura donc 3 packs : SGM1.6+Braz1.6 - SGM1.6+Braz1.6.1.1 - SGM1.7.

Voila !


bravo messieurs! merci pour le boulot, et c'est génial le truc des gamedata...
j'ai le 1er pack, mais les autres ne marches pas chez moi... je vais donc pouvoir les essayer...

NavisCraft
15/09/2010, 12h08
On a jamais était aussi productif que en ce moment :) pourquoi cette remarque ? simplement pour vous dire qu'après des dizaines d'heures de boulot, la dernière version SGM, la 1.7 possède dorénavant sa traduction française.

Pour récupérez la bête ainsi que SGM1.7, vous pouvez vous rendre en page 16 ou cliquer sur ma signature.

Pour information cette version de SGM ne serait pas compatible avec Braz1.6 ou plus récente selon ce que j'ai pu en comprendre sur le forum russe dédié a ce mod.

la dernière étape pour ma part dans mon boulot sur ce thread sera de mettre en ligne les "gamedata" de chaque versions directement prête et francisé dans le but de faciliter l'installation pour certains.
Il y aura donc 3 packs : SGM1.6+Braz1.6 - SGM1.6+Braz1.6.1.1 - SGM1.7.

Voila !


C'est un vrai cadeau tomber du ciel que de mettre les gamedata directement prête a être utilisé et en français ! :) j'attend cela avec impatience, sa va sans doute me réconcilier avec ce mod dont les nombreux problèmes m'en ont fait baver n_n

PS : Super boulot pour les trad's, merci beaucoup !

Tiberium
15/09/2010, 18h48
Salut tous le monde! j'ai télécharger ce mod il a maintenant quelque jours, c'est un mod que je trouve particulièrement bien ( comparé aux autres que j'ai pu croisé).
Donc j'ai installé la version 1.6 + braz ainsi que les fix et traduction. Seulement; j'ai vu que je n'était pas le seul, mais je n'est point vu de réponse a mon problème sur ce topic, alors je demande:

Alors voila, j'ai constaté que sur mon pc, CoP + le mod ramé bien plus que CoP d'origine ( sans mod quoi) et cela ne vien pas des configuration graphique, car que je me mette en éclairage statique ou dynamique complet améliorer, c'est la même chose...
Et pourtant j'ai une config me permettant de jouer a CoP tous au max pratiquement!

Config:
-AMD Athlon 64 X2 Dual 4200+ (2.21Ghz)
-5Go RAM
-ATI HD4580 512Mo
-Windows 7 32bit

avec pilote a jour

mais rien a faire sa rame trop, et cela m'empèche de profiter pleinement de ce mod...

Est-ce que quelqu'un aurais une idée de ou cela pourrais venir?! Merci d'avance!

( en passant bravo au Traducteur!!)

Dric
15/09/2010, 19h10
Ça a été mentionné quelque part, c'est l'IA qui se goinfre. Donc jouer avec les options graphiques ne changera rien, vu que ça fait carburer le CPU.
J'ai le même souci, j'ai dû abandonner BRAZ pour ne garder que SGM. Et encore, au départ on était loin de la fluidité parfaite... Curieusement, le jeu devient plus fluide chez moi au fur et à mesure que j'avance dans le scénario et que je découvre les planques.

Tiberium
15/09/2010, 19h39
Arf... quel dommage de devoir retiré l'un des mod pour en profiter... bon, je vais tester sa alors! et merci pour ta réponse.

Smash15195
15/09/2010, 20h49
les packs "gamedata" sont disponibles pour chaque version. Chaque pack ont été tester en fonctionne parfaitement chez moi et highlander87

NavisCraft
15/09/2010, 20h54
YES ! Merci beaucoup =)

mafioso-78
15/09/2010, 21h15
Merci Smash pour le boulot effectué;)
Bonne continuation, je repasserais vous demander conseil quand j'aurais CoP, pour savoir quelle version prendre.
Bonne soirée:p

LeGlod
15/09/2010, 21h51
Ça a été mentionné quelque part, c'est l'IA qui se goinfre. Donc jouer avec les options graphiques ne changera rien, vu que ça fait carburer le CPU.
J'ai le même souci, j'ai dû abandonner BRAZ pour ne garder que SGM. Et encore, au départ on était loin de la fluidité parfaite... Curieusement, le jeu devient plus fluide chez moi au fur et à mesure que j'avance dans le scénario et que je découvre les planques.
Je crois que c'est moi ai parler de l'IA d'ailleurs si ca fonctionne mieux au fur et a mesure c'est peut etre parcque les PNJ se font massacre !

Smash15195
15/09/2010, 23h08
pour ceux qui ont une Radeon, les Catalyst 10.9 qui viennent de sortir améliore les perfs jusqu’à 20% sur COP.

Shivas
16/09/2010, 03h12
Euh je me permet de vous contacter car je suis un possesseur de mac et jai joué a stalker via bootcamp, autant vous dire que la bidouille ce n'est pas trop mon truc, mais voila je suis sous seven 32 bit j aimerai me remettre a CoP apres avoir decouvert ce mod, je ne voudrai pas trop en demander mais pourriez vous me faire un petit tuto détaillé sans vouloir abusé pour l installation de se mod et de ses a cotés comme braz il me semble, avec les liens (oui oui je suis un peu perdu, je ne sais meme pas ce que c'est) enfin tous ce qu'il faut installer pour prendre mon pied avc se jeu qui ma un peu frustré dans sa version normal, je voulais aussi savoir si ce mod est compatible atmosFear 2.1, enfin voila je suis tout a votre ecoute (lecture dans ce cas!) je vous remercie d'avance, et attend impatiemment de vos news héhé sur ce ciaossu et a bientot j'espere!


ps ma config 2ghz intel core 2 duo
memoire 2 go DDR3
carte NVIDIA GeForce 9400M 256 mo

Bobby-du-desert
16/09/2010, 06h52
La 1.7 ajoute quoi? (en plus de la 1.6)

highlander87
16/09/2010, 07h17
[QUOTE=Shivas;3574758]Euh je me permet de vous contacter car je suis un possesseur de mac et jai joué a stalker via bootcamp, autant vous dire que la bidouille ce n'est pas trop mon truc, mais voila je suis sous seven 32 bit j aimerai me remettre a CoP apres avoir decouvert ce mod, je ne voudrai pas trop en demander mais pourriez vous me faire un petit tuto détaillé sans vouloir abusé pour l installation de se mod et de ses a cotés comme braz il me semble, avec les liens (oui oui je suis un peu perdu, je ne sais meme pas ce que c'est) enfin tous ce qu'il faut installer pour prendre mon pied avc se jeu qui ma un peu frustré dans sa version normal, je voulais aussi savoir si ce mod est compatible atmosFear 2.1, enfin voila je suis tout a votre ecoute (lecture dans ce cas!) je vous remercie d'avance, et attend impatiemment de vos news héhé sur ce ciaossu et a bientot j'espere!

salut
pour l installation il suffit de telecharger l'un des 3 packs disponibles ici

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3490165&postcount=452

tu suis la procedure indiquée dans le "lisez-moi.txt"
c'est tres simple
la version 1.6.1.1 de l'add-on BRAZ a inclus directement atmosfear 2 donc pas besoin de le reinstaller par dessus
et bon sejour dans la Zone

highlander87
16/09/2010, 07h22
La 1.7 ajoute quoi? (en plus de la 1.6)
salut voila le changelog de la 1.7

[Version 1.7]

• Quest Nouvelle Freeplay.

• Support pour rejoindre les factions DETTE et la liberté.

: Condition d'entrée dans la dette:

. - Apportez Morgan PDA Shulga.

-. - Apportez Shulga fondateur CPC Duty.

- . - Procéder à la tâche en droit boursier.

: Condition d'entrée dans la liberté:

. - Pour mettre Locke PDA Morgan.

-. - Pour mettre Locke fondateur CPC Duty.

. - Procéder à la tâche en droit boursier.

•. • Le jeu mis en place un mini-jeu, 21 points.
Подробности в игре. Détails de la partie.

• и. • Dans le domaine d'une nouvelle monnaie - le roubles électronique.
Nous supposons que les roubles ordinaires dans le jeu, est passé de poche à la poche, et un dispositif électronique à partir d'un PDA.
monnaie électronique peut être échangé pour de l'argent des épargnants, selon un cours, qui est généré toutes les six heures de temps de jeu.

"Diplomatie" dans le Degtyareva CPC, sera disponible en Freeplay, mais pas comme avant - après la SGM atteindre "Diplomat".
. Dans cette section, AA, un peu d'argent, peut faire la paix ou la guerre avec les autres factions.

• Le CPC Degtyareva inclus des statistiques supplémentaires.

• Restriction de dormir dans des zones spécialement désignées, est maintenant associée à l'utilisation des HS de couchage mobile.

• . • Après la défaite de l'une des bases, un commerçant et garde du corps, qui était présent à la base de sa défaite - ira.
: gamedata\configs\mod_parameters\mod_params.ltx Cadre: configs \ GameData \ mod_parameters mod_params.ltx \

• ". • Lors de Jupiter, l'artefact cache "Basilisk".

• réduire de moitié le nombre de corneilles dans le ciel.

• Changement de la immunités des personnes et des monstres dans la direction de complications.
. • Un grand nombre de nouvelles pistes dans le lecteur MP-3.

• Corrections:

Le chef de l'assassiner de mercenaires Molfara maintenant correctement comptés Statistiques SGM.

Correction d'un script de nettoyage quête d'articles de mode.
éléments indésirables seront supprimés dans le temps.

- Correction d'un problème d'affichage dans les publicités Degtyareva jeu.

- Correction d'un problème avec la vitesse du temps de jeu actuel, qui a été observé après le chargement de la sauvegarde automatique avant l'éclatement.

• D'autres corrections mineures et techniques.

Shivas
16/09/2010, 11h07
Merci a toi higlander87 pour ta reponse plus que rapide
mais petite quetion encore eh oui kje suis bavard, sur les mod la version 1.7 de sgc est elle compatible braz? merki avous les gens!

Nostiss
16/09/2010, 13h11
Bonjour

Bon je dois être maudit :| mais j'ai eu beau tester les packs proposés ( les deux )mais rien ne marche.... ===> j'ai un beau Xray engine qui s'affiche et une demande de rapport d'erreur

" xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "d:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0026E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)"

Si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie....

maiden
16/09/2010, 14h39
Salut,

petite question: l'anti aliasing ne change toujours rien visuellement sur COP ? Donc ça sert à rien de le forcer dans le CCC, je peux laisser l'application le gerer ?

esoter
16/09/2010, 17h38
salut les irradiés!

Je viens de me rendre compte d un truc qui pourrait "peut être" expliquer certains xrengine failed! Du moins ce qui empêche le jeu de se lancer...

Sous W7, j extrais les dossier des mods SGM et Braz dans un nouveau dossier, vu que je les bidouille un chouilla avant de les intégrés au jeu...

Et il m arrive un truc louche:

Si je les copie/colle---> crache xrengine!

Si je les coupe/colle--> no soucy!

Idem, j ai fais un copier/coller de mon gamedata final en guise de backup, si je le met a la place du vrai gamedata---> plantage!

Bref, W7, et certainement vista, bricole qqechose durant une copie! Ce qui fait cracher le jeu, certainement qu il génère des thumbs.db ou autre joyeusetés!

Donc, maintenant je "coupe" mes dossier plutôt que de les copier, et le backup, j en fais une archive et plus de soucis!

Si ça peut aider qqun a débloquer son stalker, c est toujours ça de pris!

Vu que apparemment ceux qui ont des soucis sont sous vista... A tester!

mafioso-78
16/09/2010, 18h21
Salut Smash, le PACK N°2 contient 2 fichiers winrar à télécharger sur megaupload!!
Est-ce normal???
Merci d'avance

highlander87
16/09/2010, 19h04
Salut Smash, le PACK N°2 contient 2 fichiers winrar à télécharger sur megaupload!!
Est-ce normal???
Merci d'avance

oui il te suffit de les decompressés pour obtenir un dossier "gamedata" tout neuf pret a etre copier/coller dans ton dossier d'install de C.O.P.

---------- Post ajouté à 19h04 ----------


Merci a toi higlander87 pour ta reponse plus que rapide
mais petite quetion encore eh oui kje suis bavard, sur les mod la version 1.7 de sgc est elle compatible braz? merki avous les gens!

Niet !
la version BRAZ 1.6 ou 1.6.1.1 est uniquement compatible avec la version 1.6 de SGM
pour l instant il n'y auras pas de version de BRAZ compatible avec la 1.7 de SGM (donc adieu l'alpha squad avec leur matos de compet )

Smash15195
16/09/2010, 19h06
Salut Smash, le PACK N°2 contient 2 fichiers winrar à télécharger sur megaupload!!
Est-ce normal???
Merci d'avance

le gamedata est couper en deux partie de 700 Mo pour que megaupload ne limite pas l'accès au fichier au seul membres premium. Pour l'extraire tu clique sur la partie 1 et tu extrait comme tu en a l'habitude, pas besoin de cliquer sur la partie 2.

Pour esoter, j'ai aussi W7 est malgré toutes les bidouilles de fichiers que j'ai pu faire, je n'avais pas de souci et si j'avais un crash je savais que c'était mes modifs qui faisait tout planter et non pas un fonctionnement aléatoire du jeu.

Fragod
16/09/2010, 19h11
[QUOTE=Shivas;3574758]Euh je me permet de vous contacter car je suis un possesseur de mac et jai joué a stalker via bootcamp, autant vous dire que la bidouille ce n'est pas trop mon truc, mais voila je suis sous seven 32 bit j aimerai me remettre a CoP apres avoir decouvert ce mod, je ne voudrai pas trop en demander mais pourriez vous me faire un petit tuto détaillé sans vouloir abusé pour l installation de se mod et de ses a cotés comme braz il me semble, avec les liens (oui oui je suis un peu perdu, je ne sais meme pas ce que c'est) enfin tous ce qu'il faut installer pour prendre mon pied avc se jeu qui ma un peu frustré dans sa version normal, je voulais aussi savoir si ce mod est compatible atmosFear 2.1, enfin voila je suis tout a votre ecoute (lecture dans ce cas!) je vous remercie d'avance, et attend impatiemment de vos news héhé sur ce ciaossu et a bientot j'espere!

salut
pour l installation il suffit de telecharger l'un des 3 packs disponibles ici

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3490165&postcount=452

tu suis la procedure indiquée dans le "lisez-moi.txt"
c'est tres simple
la version 1.6.1.1 de l'add-on BRAZ a inclus directement atmosfear 2 donc pas besoin de le reinstaller par dessus
et bon sejour dans la Zone


Je ne sais pas si cela est normal mais pour chacun des pack il y l'un des 2 fichiers,soit la partie 1 ou la 2 non disponible sur megaupload ?

mafioso-78
16/09/2010, 19h16
Je ne sais pas si cela est normal mais pour chacun des pack il y l'un des 2 fichiers,soit la partie 1 ou la 2 non disponible sur megaupload ?
Prend le pack n°2 il y a les 2 fichiers dispo. Par contre c'est long, très long:zzz: