PDA

Voir la version complète : Mod pour CoP: SGM (SiGerous Mod) version Fr.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]

madinina21
03/06/2014, 20h57
Petit up... 1 bouteille de rhum à celui qui répond (à venir chercher sur place à vos frais ;) )

LeGlod
03/06/2014, 23h10
Moi seulement du charrette :)

madinina21
04/06/2014, 16h37
Bon, pb résolu... chui tombé dessus, enfin... dedans, lors d'un fight avec des alpha...
Je garde mon rhum! :)

esoter
06/06/2014, 19h18
Salut les Canards!

Petit détour ici entre 2 forum de JVC...

C'est via une anomalie spatiale que tu rejoins Agroprom, dans Jupiter, à la base de la foreuse géante non?

madinina21
06/06/2014, 20h49
Salut Esoter,

C'est bien via une anomalie spatiale, mais celle de la carrière, c'est pour Dark Vallée... C'est celle du plateau ou il y a l'hélico, derrière l'usine de Jupiter pour Agropom... chui passé dedans sans le vouloir en plein fight avec les alpha :rolleyes:

LeGlod
15/06/2014, 20h06
Non mais moi SGM 2 j'ai abandonner comme toi j'ai mis l'explosif et rien meme la porte n'a pas bouger, par contre j'ai pris mon pied avec le SGM 1.7 , pratiquement pas de bug mais ya moins de map en fait les maps de base de Coop !

Tien je m'y suis remis un peut, j'en etais toujours a cette fichu porte de bunker et j'ai trouver , dans mon inventaire j'avais du C4 trouver je ne sais ou ? Bien sur sur en allant de la sous sol de la maison de village , point de C4 , mais j'ai poser dans un coin mon C4 et je suis retourner dans le sous sol et la , hooooo C4 , mais impossible de ressortir , bon bug bien chiant, heureusement j'avais fait un quick save avant de descendre , bref une fois avec le bon C4 et devant la porte du bunker, le jeu me propose de faire peter, enfin :D et ca a fonctionner, j'espere y retourner ce soir , il etait temps :/

bobinou
15/06/2014, 20h56
J'ai essaye la version 2.2 english qui traine et ca plante en boucle au village du cordon > desinstalle

mr-magoo
16/06/2014, 19h49
J'ai essaye la version 2.2 english qui traine et ca plante en boucle au village du cordon > desinstalle

pour sgm 2.2 essaye ce qui est decris ici :

http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=99&t=4751

bobinou
16/06/2014, 21h47
damn si j'avais su

je vais retenter ca merci :D

thyteuf
13/07/2014, 11h07
Bonjour à tous, chuis ptet un peu noeud noeud mais je ne comprends pas pourquoi aucun des tradeur n achete le matos looter sur les ennemis, je suis à la quete pour recuperer le demineur au cordon et le technicien me demande 10000 ru et bien sur il m en manque vu que les tradeurs ne me prennent que les munitions petit pain et autres accessoires necessaires;;;
c moi qui beug ou koa ?
y a til aussi un moyen d utiliser le detcteur d artefact plus de 60 ou 90 secondes ? ( nimportawak ce delire )
Merci à tous
@madinina21 tu as fini le dmx ?

LeGlod
13/07/2014, 11h40
Tu pointe la deux trucs chiant du mod , il faut racheter des batteries pour le detecteur !

thyteuf
13/07/2014, 11h44
Okayche c boring....merci de ta réponse
et pour les traders qui veulent pas m achete de matos meme en tres bon état ?

esoter
15/07/2014, 15h17
Salut à tous!;)

En ce qui concerne le SGM 2.2, effectivement, les traders ne rachètent pas les armes... Faut tenter de les vendre aux PNJ, ou installer le gun addon, les armes de ce pack sont rachetées par les traders.

D'ailleurs, vous pouvez faire une bascule financière assez importante en faisant réparer ces armes avant de les vendre...

Pour les batteries c'est pas trop chiant, faut juste pas se balader avec son détecteur pendant de longs moments, tu le sors, si y'a rien tu le rentres directe!

Tient tant qu'à faire, je vous laisse un lien d'un mod ma foi vraiment sympas, adapté par mes soins depuis un mod de SoC, cette adaptation est compatible SGM 2.2.:wub:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14226197-1-0-1-0-cop-mod-flashlight-sympa-bis.htm

Et un truc tout con que j'ai trouvé tout seul comme un grand! Apparemment je n'étais pas le seul a ne pas connaitre ce raccourcis...^_^

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14225889-1-0-1-0-je-viens-de-trouver-un-truc-trop-c.htm

PS: ElPapyon, c'est moi.B)

madinina21
19/07/2014, 00h39
Bonjour à tous, chuis ptet un peu noeud noeud mais je ne comprends pas pourquoi aucun des tradeur n achete le matos looter sur les ennemis, je suis à la quete pour recuperer le demineur au cordon et le technicien me demande 10000 ru et bien sur il m en manque vu que les tradeurs ne me prennent que les munitions petit pain et autres accessoires necessaires;;;
c moi qui beug ou koa ?
y a til aussi un moyen d utiliser le detcteur d artefact plus de 60 ou 90 secondes ? ( nimportawak ce delire )
Merci à tous
@madinina21 tu as fini le dmx ?

3 fois...

archeododo
03/08/2014, 11h52
Salut les canards,

J'ai essayé Lost Alpha avec pour résultat, la ré-installation de COP et l'ajout du MOD SGM 2.2:p

Pour l'instant pas de problèmes particulier avec le MOD, ca fonctionne bien et pas de plantages intempestifs. J'ai juste eu le droit a quelques dialogues non traduit sur la mission "Alpha squad", mais rien de bien méchant. J'ai aussi coupé les psy storms, car j'avais bien la mission dans le PDA, mais non traduite, et même en survivant elles ne ce valide jamais, du coup je me suis retrouvé avec une 10en de mission non validé et je déteste ca, ca fait pas propre dans le PDA:sad:

Dans l'ensemble c'est pas mal, malgré un début un peut laborieux (la zone du cordon et du marais finallement très castrées niveaux possibilitées). Je regrette un peut que les missions ajoutés soit du style: "vas la","tu y est? et bien reviens":| . Parfois ca manque aussi d'info, c'est bien de cherché un peut mais quand la mission ressemble trop a "cherche l'aiguille dans la botte de foin" le challenge se transforme en galère.

A part cela, y'a de la vie, c'est jolie, y'a de l'ambiance (la vision casque + respirateur putain c'est du lourd, ca me fais flippé a mort ce truc :wub:), bref j'adore.

J'ai juste deux ou trois questions:
-les tools pour les techniciens: y'en a plusieurs ou c'est juste un seul kit pour tous. Si c'est le cas: il faut donc choisir sont technicien et tous lui refourgé, sinon ca pose problème non? ex: J'ai filer a cardan les deux 1er outils, mais si je donne le dernier a nytro, il ce passe quoi?
-Les "spar" boxs (je suis pas sur de l'orthographe) des tech, concretement ca sert a quoi. J'ai bien vus qu'il y'avais un succès avec et aussi qu'ils tapaient dedans pour les améliorations, mais sinon: c'est tous?
-Pour le moddeur expert en bidouilles, je trouve que le temps passe un poil trop vite. Quel est le fichier qui permet d'éditer ce paramètre et quel est sont incidence sur le reste: dodo, manger. En gros si je passe le facteur temps de 0.8 (le cas actuellement il me semble) a 0.6 (par exemple), vas t'il falloir que je bidouille aussi les fichiers du dodo et de la bouffe?

voila, bon jeu a tous.

madinina21
03/08/2014, 12h30
Les caisses à outils pour les techniciens, ils y en à 6 en tout, 3 pour chaque perso (+ 2 spéciales pour le technicien militaire à Prypiat)
Les boites des réparateurs, tu mets le matos usagé dedans, au bout d'un certain nombre (succès débloqué), tu as de bonnes réduc sur les prix des réparations et modifications. Ils se servent des pièces pour réparer/modifier.
Par contre, une fois atteint le nombre de pièces nécessaires pour les réduc, il est plus avantageux de déposer le vieux matos dans les caisses des récupérateurs, y en a 3, une dans chaque zone à coté de ta cantine. Tu dépose le matos, et quand tu reviens plus tard tu trouves de la thune à la place.

rongeurdos
03/08/2014, 12h38
-les tools pour les techniciens: y'en a plusieurs ou c'est juste un seul kit pour tous. Si c'est le cas: il faut donc choisir sont technicien et tous lui refourgé, sinon ca pose problème non? ex: J'ai filer a cardan les deux 1er outils, mais si je donne le dernier a nytro, il ce passe quoi?
Tu peux refiler indifféremment les trousses à outils aux tech. Il y en a assez pour tout le monde.
Par contre, si tu files une trousse à outils qui ouvrent les augmentations de niv3 (par ex) mais que tu n'as pas ouvert les 2 1ers niveaux, ça ne te sert pas à grand-chose jusqu'à ce que tu trouves les trousses à outils pour les niveaux précédents.
Donc, pour ton ex : tu files le dernier à Nitro. Tu ne peux pas en bénéficier. Tu lui trouves les 2 autres trousses à outils et tu peux alors bénéficier des augmentations que la dernière trousse permet.


-Les "spar" boxs (je suis pas sur de l'orthographe) des tech, concretement ca sert a quoi. J'ai bien vus qu'il y'avais un succès avec et aussi qu'ils tapaient dedans pour les améliorations, mais sinon: c'est tous?
Les améliorations nécessitent du matos. Quand tu mets du matos usagé dans ces armoires, ça permet aux techs de faire des améliorations sur ton équipement.


-Pour le moddeur expert en bidouilles, je trouve que le temps passe un poil trop vite. Quel est le fichier qui permet d'éditer ce paramètre et quel est sont incidence sur le reste: dodo, manger. En gros si je passe le facteur temps de 0.8 (le cas actuellement il me semble) a 0.6 (par exemple), vas t'il falloir que je bidouille aussi les fichiers du dodo et de la bouffe?
Smurth a donné une explication et une méthode pour cela. Je ne sais plus où. Vas sur son profil pour voir les messages auxquels il participe. Tu trouveras ton bonheur ;)

edit : madinina21, le lucky luke du post :p

archeododo
03/08/2014, 14h01
Les caisses à outils pour les techniciens, ils y en à 6 en tout, 3 pour chaque perso (+ 2 spéciales pour le technicien militaire à Prypiat)
Les boites des réparateurs, tu mets le matos usagé dedans, au bout d'un certain nombre (succès débloqué), tu as de bonnes réduc sur les prix des réparations et modifications. Ils se servent des pièces pour réparer/modifier.
Par contre, une fois atteint le nombre de pièces nécessaires pour les réduc, il est plus avantageux de déposer le vieux matos dans les caisses des récupérateurs, y en a 3, une dans chaque zone à coté de ta cantine. Tu dépose le matos, et quand tu reviens plus tard tu trouves de la thune à la place.
Bon, alors c'est qu'il m'en manque et que je n'ai pas très bien cherché. Pour l'instant j'ai juste trouvé une basic dans Zaton et une avancé dans Jupiter, que j'ai fourgé a Cardan donc. Comme elles ne sont pas au même endroit que dans le jeu vanilla, j'ai crus qu'il y'en avait moins. Je vais quêter tous cela plus en profondeur.
Par contre j'ai pas bien compris la manip pour les caisses des récupérateurs! Je suis peut être pas loin dans le jeu et je n'ai pas débloquer la chose, par ce que la je vois pas de quoi tu parles (y'a bien un gros coffre fort sur le bateau par exemple, mais je peut rien en faire).


Tu peux refiler indifféremment les trousses à outils aux tech. Il y en a assez pour tout le monde.
Par contre, si tu files une trousse à outils qui ouvrent les augmentations de niv3 (par ex) mais que tu n'as pas ouvert les 2 1ers niveaux, ça ne te sert pas à grand-chose jusqu'à ce que tu trouves les trousses à outils pour les niveaux précédents.
Donc, pour ton ex : tu files le dernier à Nitro. Tu ne peux pas en bénéficier. Tu lui trouves les 2 autres trousses à outils et tu peux alors bénéficier des augmentations que la dernière trousse permet.
ok, bon en attendant d'avoir le reste, je vais continuer avec Cardan... mais il me coute chère en vodka^_^

Les améliorations nécessitent du matos. Quand tu mets du matos usagé dans ces armoires, ça permet aux techs de faire des améliorations sur ton équipement.


Smurth a donné une explication et une méthode pour cela. Je ne sais plus où. Vas sur son profil pour voir les messages auxquels il participe. Tu trouveras ton bonheur ;)
J'ai trouvé ses messages, merci;) Bon ca a l'air plus compliqué que prévus (enfin je m'y attendais un peut) et surtout cela ne semble fonctionner que sur une nouvelle partie... Je suis trop avancé pour restart alors je vais attendre... merci quand même
edit : madinina21, le lucky luke du post :p

madinina21
03/08/2014, 14h45
Sur chaque zone, à coté de ta cantine (en l’occurrence devant le coffre fort sur le bateau), tu as une espèce de tonneau, quand tu l'ouvres pour la 1ere fois il y a un mini "dialogue" qui s'enclenche, t'expliquant le truc... Et pas besoin d'être avancé ou non dans le jeu, puisque c'est là en permanence, comme tes cantines. Dès que tu arrives sur le bateau tu peux t'en servir.
Mais ne le fait pas tout de suite, remplis d’abord les boites des mécanos afin de débloquer leurs succès et avoir des réductions, puis tu pourras refiler le matos invendable dans les tonneaux des récupérateurs.


Madi lucke, le stalker qui post plus vite que son ombre! ^_^

archeododo
03/08/2014, 15h12
ok merki;)

Au passage, il faut quoi pour tuer un pseudogiant dans SGM? J'ai beaux vider des chargeurs entiers, ils résistent les sales bêtes... Y'a un point spéciale a viser? ou alors il faut y aller au lance roquette? C'est que la ou je suis, il y'en a plusieurs et je galère a fond.

madinina21
03/08/2014, 15h44
Perso au début, lance roquette (plusieurs tirs) ou mitrailleuse... après quand tu récupères les flingues des alpha squads, c'est plus facile... mais c'est vrai qu'ils sont bougrement résistants les gredins.

Voodoom
18/08/2014, 13h29
J'ai installé ce mod et c'est vraiment pas mal, mais je galère à trouver l'artefact "opera hat" que nous demande le marchand du Cordon. J'ai trouvé un screen qui est sensé dévoiler son emplacement mais malheureusement quand je me rend à l'endroit en question il n'y a rien. <_<
C'est possible qu'un artefact depop ?

Je me suis résigné à installer un trainer :sad: pour me le spawner. Mais impossible de le trouver, même avec le trainer.
Quelqu'un a déjà été confronté à l'absence de cet artefact ?

archeododo
19/08/2014, 16h37
Salut,

visiblement l'artefact ne se trouve pas toujours au même endroit. A ma 1er partie, il était prêt de la loco, dans le champs d'anomalie au milieu des pierres. A mon 2em run, je l'ai trouvé sur la voie ferrée a mi chemin entre le pont et le tunnel.

Voodoom
20/08/2014, 02h35
Je l'ai trouvé sur la voie ferrée, effectivement il semble changer régulièrement d'emplacement.

Du coup je peux enfin progresser dans le jeu, et c'est juste... :bave:
J'ai pas énormément joué mais c'est un gros coup de cœur ! :wub:

Voodoom
22/08/2014, 17h53
Bon, premier crash en boucle à Jupiter, pendant une mission où on doit tuer des bandits de nuit dans la carrière, qui nous tirent dessus avec des snipers.

L'erreur à la fin du log :

! error in stalker with visual actors\stalker_bandit\stalker_bandit_3_2
Je vais essayer de remplacer ce fichier par un autre au nom proche (stalker_bandit_3_1 par exemple), mais si quelqu'un a une meilleure idée je prend ! :)

Edit : Ça marche pas. :sad:
J'ai uploadé le rapport d'erreur si quelqu'un veut bien se pencher dessus : http://www.mediafire.com/download/av3770hj2dwsz73/XRayEngine_error_report_140822-174655.zip

Edit 2 : Problème apparemment résolu en rechargeant une ancienne save. D'après ce que j'ai compris en regardant d'autres cas similaires, c'est un bandit qui a décidé de faire n'importe quoi avec son mesh en mourrant, ce qui a fait crashé le jeu.

J'y retourne. :bave:

mr-magoo
30/08/2014, 11h47
meme le journal le monde pense a stalker

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/28/le-jeu-video-ukrainien-hante-par-l-histoire-et-la-litterature_4478521_4408996.html

LeGlod
23/10/2014, 23h50
Bon je suis retourner dans la zone dans de meilleurs conditions, merci Nicofirst :D , mais j'arrive pas a sortir du Cordon je me rappel plus de ce qu'il faut faire, le gars du Bunker n'est pas la et je ne peux pas sortir de la map :(

LeGlod
24/10/2014, 12h01
Bon j'ai reussi a sortie enfin plutot en allant aux marais ca ma planter le jeu :/ en fait j'avais commencé ya plus d'un an alors forcement j'avais oublier des trucs entre autre un fichu coffre a ouvrir et bien sur rien ne me l'indiquait sur la carte , c'est un des point chiant a ce mode !

nicofirst
24/10/2014, 14h56
De rien mon Glod lol Content que tu traînes dans la zone:)

LeGlod
24/10/2014, 15h14
Bon ca me gonfle ca plante, j'ai des outofmemory quand je change de zone, j'ai baisser les details j'ai pu aller au marais mais quand je retourne au Cordon ca replante; grrrrrr..... je vais me remetre 1.7 et faire en full details ! Ou peut etre finir ClearsKy que j'ai jamais fini :p

nicofirst
24/10/2014, 18h32
j'ai jamais réussi a aller bien loin non-plus il est injouable , la 1.7 reste la meilleur solution.

LeGlod
24/10/2014, 19h37
Bon j'ai compris, enfin a moitier, quand on change de zone ca crée deux sauvegarde une est planter avant la zone la ou on été et l'autre sur la zone suivant, du coup il faut prendre l'avant derniere sauvegarde auto et on atterie sur la zone ou on voulait aller , mais bon c'ets chiant et la je me rends compte qu eje me retape des mission que j'avais fait en SGM2 j'espere qu'il vont pas sortir le 2.3 debugguer meme sur la SGM 3 est annoncer.

madinina21
24/10/2014, 22h45
Oui, le 1.7 est le plus abouti, mais il y a aussi le 2.1 qui est jouable, je l'ai fini 2 ou 3 fois.
Par contre laisses tomber le 2.2, jamais pu y jouer plus de 10mn sans plantages.

LeGlod
24/10/2014, 23h55
Je vais persister ca fait partie des anomalies du jeu lol !

Bon j'avance avec prudence a gros coup de sauvegarde, mais la ya un truc qui m'infecte j'ai une icone qui s'affiche je crois que j'ai trop pris de medkit , tu coup ma vue est brouiller l'ecran devient blanc pas moment, le probleme c'est que ca m'affecte moi aussi maintenant j'ai mal aux yeux :( comment on se debarasse de ce truc ?
http://tof.canardpc.com/preview2/dcc774d5-1ef1-4c7b-84ca-0ec75e0394d3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dcc774d5-1ef1-4c7b-84ca-0ec75e0394d3.jpg)

LeGlod
27/10/2014, 11h41
J'ai du me frotter a une Alpha Squad je crois et j'ai mouru, j'avais plus de munition j'y suis aller a coup de fusil a pompe et un me la piquer au corps a corps le temps de sortir le couteau j'etait mort :( En plus de temps en temps ya des bandit par terre blaisser , mon bon cœur que j'aille les secourir mais ils se font peter le gueule a coup de bombe et moi avec :( rhaaa comme si la zone n'etait pas suffisamment difficile , puis j'arrive pas a aller a la gare ca plante a chaque fois :(

madinina21
27/10/2014, 16h56
Pour l'icone, de mémoire il faut soit ce faire soigner par un toubib, ou sinon il y a un médoc spécifique à prendre... si ma mémoire est bonne.
Et il n'y a pas que les bandits à jouer les kamikaze, t'as la même chose avec les mercenaires et les monolithes... faut les tirer de loin.

LeGlod
27/10/2014, 18h01
Oui pour l'icone je suis aller voir le toubib sur le bateau et pour les gars a terre c'ets ce que je fais maintenant je tire sans hésitation ! lol !

mr-magoo
02/11/2014, 10h58
le glod tu est sur le 2.1 ou 2.2 ?

LeGlod
02/11/2014, 20h23
sur la 2.2 , mais la je me suis mis a Lost Alpha , j'accroche bien, ca ma saouler les plantages encore une fois :/ , pourquoi ?

kiksora01
04/11/2014, 10h48
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que l'on pouvais en quelque sorte adopter des mutants, info ou intox ? Si info pourrait on m'expliquer comment faire (je joue en 2.2)

LeGlod
04/11/2014, 11h01
Sur la 1.7 c'etait possible, la 2.2 je ne sais pas , de memoire qui falais se rapprocher et l’apprivoiser je ne sais plus comment et lui donner des ordres, genre protege moi ou attaque !

A tien voila il faut un truc pour https://www.youtube.com/watch?v=pLn2NXeWoIw

kiksora01
04/11/2014, 11h20
Impeccable merci beaucoup

LeGlod
04/11/2014, 11h25
Bon les ordres c'est peut etre dans un autre jeu lol !

madinina21
04/11/2014, 11h30
dans la 1.7 il fallait acheter un produit et le répandre à proximité du bestiau, après il devenait ton chien de garde en quelque sorte... style Fallout.

kahului
04/11/2014, 16h06
C'est pareil ici aussi .

Regarde le fichier SGM_descr_capture_meals.xml

<string id="st_capture_meal_gigant_name">
<text>X8П25 для псевдогиганта</text>
</string>
<string id="st_capture_meal_gigant_description">
<text>%c[255,238,153,26]• %c[default]Эффективный радиус - 10 м\n%c[255,238,153,26]• %c[default]Рабочий интервал - 40 сек\n%c[255,238,153,26]• %c[default]Срок действия после вскрытия - 80 сек\nДанный препарат был синтезирован в секретной лаборатории X16 и попал за её пределы благодаря мародёрам. Главное достоинство препарата в том, что благодаря свойствам его биологических компонентов, можно приручить псевдогиганта любого мезоморфного типа. Для проведения операции, нужно открыть препарат и направить форсунку распылителя в сторону жертвы. Для полного подчинения, мутант не должен покидать эффективный радиус ранее, чем указано в значении рабочего интервала.</text>
</string>


traduction rapide


The effective radius - 10 m \ n% c [255,238,153,26] •% c [default] Operating range - 40 sec \ n% c [255,238,153,26] •% c [default] Validity of opening - 80 sec \ nThis product was synthesized in a secret lab X16 and got beyond thanks to looters. The main advantage of the drug is that due to the properties of the biological components can be tamed psevdogigant any mesomorphic type. For the operation, open and direct drug injector nozzle in the direction of the victim. For complete submission, the mutant should not leave the effective range earlier than reported by the working interval.


soit en français,ce qu'on avait traduit avec Darius par:

<string id="st_capture_meal_gigant_name">
<text>X8P25 Drogue pour Pseudo-Géant</text>
</string>
<string id="st_capture_meal_gigant_description">
<text>%c[255,238,153,26]• %c[default]Le rayon d'influence - 10 mètres\n%c[255,238,153,26]• %c[default]Durée de l'effet - 40 secondes\n%c[255,238,153,26]• %c[default]Validité après l'ouverture - 80 secondes\nCe produit a été inventé dans le laboratoire secret X8, et introduit apprivoisé un Pseudo-Géant.Ce produit agit sur ses propriétés biologiques,et un Pseudo-Géant ne sera plus agressif durant un certain temps (suivant la qualité et la quantité de drogue.Pour la soumission complète, le mutant ne devrait pas quitter la zone du produit ...</text>
</string>

Les scientifiques vendent le produits...plus qu' à tester sur le terrain!

madinina21
04/11/2014, 18h28
Perso j'avais par curiosité essayé plusieurs fois, mais ça n'avait jamais marché...

Jackeror
04/11/2014, 22h30
Je viens tester le mod SGM, j'ai parcouru plusieurs sites pour le télécharger, mais je galère à trouver des liens qui fonctionnent avec une procédure d'installation qui ne se fait pas en 20 étapes.
Finalement je me suis rabattu sur la version english all-in-one avec atmosfear 3 ici : http://www.moddb.com/games/stalker-call-of-pripyat/downloads/sgm-22-english-all-in-one

Je cherche a ajouter le mod cleanhud dont vous parlez en première page du topic. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un a lien ou un équivalent compatible avec SGM ?

Mahto83
21/11/2014, 18h11
Salut,
je viens de démarrer CoP SGM 2.2 J'ai pour mission la visite des 3 bivouacs militaires. Ok pour le premier, mais les deux autres ne se valident pas. C'est un bug ou j'ai raté quelque chose ?

LeGlod
21/11/2014, 20h38
Je me rappel pas de cela ??

Mahto83
22/11/2014, 16h59
Mission donnée par Ermak le technicien du poste de contrôle sud (Cordon) après la rencontre avec l'informateur. C'est presque au début du jeu.

JJi
14/12/2014, 09h46
Je viens tester le mod SGM, j'ai parcouru plusieurs sites pour le télécharger, mais je galère à trouver des liens qui fonctionnent avec une procédure d'installation qui ne se fait pas en 20 étapes.
Finalement je me suis rabattu sur la version english all-in-one avec atmosfear 3 ici : http://www.moddb.com/games/stalker-call-of-pripyat/downloads/sgm-22-english-all-in-one

Je cherche a ajouter le mod cleanhud dont vous parlez en première page du topic. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un a lien ou un équivalent compatible avec SGM ?

La même que toi, le HUD de SGM est insupportable. Faut que je regarde, mais normalement ya moyen d'attribuer une touche pour virer tout le HUD.

Edit: dans les options, onglet partie je crois, faut cocher "masquer l'interface". Par contre, ça vire tout.

Est-ce que ta version de SGM 2.2 set jouable ? Elle avait la réput d'être instable, du coup je joue en 1.7 mais si la 2.2 de moddb est stable je recommencerais ptet une partie.

LeGlod
14/12/2014, 11h55
Non elle est pas stable :/

madinina21
14/12/2014, 12h03
La 2.2 est buggée à mort, mais la 2.1 ça va.

Voodoom
14/12/2014, 15h24
J'ai fait une partie en 2.2 sans problème, hormis un bandit qui est mort dans une position bizarre et a fait crash le jeu.

Rhygaar
02/01/2015, 19h11
Un canard aurait encore sous le coude un lien vivant du SGM 1.7 de Naviscraft ?

Merci !

JJi
07/03/2015, 19h03
J'ai ça qui traine
http://tof.canardpc.com/preview2/5caa73d8-97a2-4a93-b0ff-e1d5b5e0f358.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5caa73d8-97a2-4a93-b0ff-e1d5b5e0f358.jpg)

Naviscraft elle avait quoi de particulier ? Yavait un hud modifié ?

SInon quelqu'un sait où trouver les outils à jupiter ? J'ai regardé dans le train mais ya keud'.... Je joue avec SGM 1.7.

LeGlod
07/03/2015, 19h12
Il y avait des texture hd et d'autres trucs il me semble ? Je ne l'avais pas installer a cause de carte video et machine trop faible !

Alixray
11/03/2015, 07h34
Atomsfear, à l'époque il était pas implémenté dans SGM, puis d'autres trucs maison comme des textures.

thaquelle
11/04/2015, 16h51
salut a tous ...
un lien fiable et simple pour dl la version sgm 2.2 svp

merci par avance

mr-magoo
03/05/2015, 10h32
salut a tous ...
un lien fiable et simple pour dl la version sgm 2.2 svp

merci par avance


les liens sur http://www.moddb.com/ sont morts ?

LeGlod
03/05/2015, 11h06
Attention sur ce site, le download est parfois possible suivant les heures !

AgentMat
14/07/2015, 06h15
C'est normal la difficulté extrême du mod (2.2) ? Première quête nettoyer un village avec une bonne quinzaine de bandits qui ont des yeux bioniques et des rayons de la mort camouflés en pistolets rouilles. Le 1er shot me cache tout l écran le 2eme me tue. Je n'ai senti aucune différence entre stalker/vétéran/maître. En bleu par contre ça devient à peu près jouable. Sacré différence avec le jeu de base que je fais en vétéran d habitude. J'ai cherche 10mn le cadavre du type avant de voir sur internet qu il faut faire tout un tas de trucs pas expliqués pour avancer. Le reste du mod est comme ça aussi ? Ça va me rebuter vite fait. j'adore explorer la zone mais la c'est super frustrant de ne pas savoir ce que le jeu veut sur l'on fasse.

LeGlod
14/07/2015, 10h16
C'est sur dans Stalker faut pas foncé dans le tat et avancer doucement mais mort en deux coup c'est pas normal !

Pluton
15/07/2015, 18h26
Ouais SGM2 c'est l'horreur, trop mal équilibré, surtout quand on joue en permadeath, c'est trop aléatoire. J'avais laissé tombé pour ça moi aussi.

Sorter
17/07/2015, 09h21
Le SGM 2.2 c'est du n'importe nawak ! 15 chargeurs pour une simple sangsue des marais de CS et mon AK en friche juste après...des monstres aussi résistant c'est complètement absurde !

Nostiss
17/10/2015, 13h29
Quelle version de SGM est la plus complète donc .? Et la plus stable.... ?

Et si vous auriez des liens rapides :P

LeGlod
17/10/2015, 13h42
J'ai adorrer la 1.7 parfaite et stable, je me fais chier dans la 2 mais ya plus de maps ! La 1.7 ne rajoute pas de map.

Nostiss
17/10/2015, 13h50
2.2 ou 2.1 ?

Il existe des liens rapides pour les récupérer ? Ceux que j'ai vu son mort ou très très long.... Et en français c'est possible ?

Il me faut un truc qui change de misery qui est chaud chaud !

LeGlod
17/10/2015, 14h11
Je ne sais pas, je tenterai bien cette version russe https://yadi.sk/d/tz1s2LM-bTtDZ 2go
avec le patch traduction la http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=99&t=4751

Mais pas sur que ça fonctionne .

Nostiss
17/10/2015, 14h34
Merci, mais il n'avance pas ton lien... :tired: il m'annonce 5 jours restant de téléchargement..... :vomit: Je télécharge à 4.8 Ko :mouais:

LeGlod
17/10/2015, 15h05
Bein patiente lol Stalker ça se merite ! ....
Bon je sais pas regarde sur Stalker France si ya pas des liens qui vont plus vite !

Borovos
18/10/2015, 10h51
Hum, et les liens sur moddb? Ils ne tournent pas? En regardant directement sur le page du SGM ou alors celle de david.me (nashathedog)
http://www.moddb.com/mods/sigerous-sgm/downloads
http://www.moddb.com/members/davidme

Nostiss
18/10/2015, 12h33
C'est bon j'ai pu télécharger la version " All-in-One" et patcher avec la DLL et le gamedata FR.

Quelques crash Xray engine mais sinon c'est tout bon !

LeGlod
18/10/2015, 12h43
Faut pas trop pousser les graphisme surtout les ombres meme si t'as une machine de guerre ! Mais si non le mode est reputé instable aussi !

Nostiss
18/10/2015, 13h24
Heu j'ai tout mis au max ( comme d'habitude quoi :siffle: )

Nostiss
22/10/2015, 11h47
Une question bête, on ne peut pas vendre d'arme aux vendeurs dans SGM 2.2 ?

LeGlod
22/10/2015, 12h01
Il faut qu'elle soit en bon etat il me semble ? En gros tu paie pour les reparrer et tu les vends a perte, c'est bof !

Nostiss
22/10/2015, 12h19
D'accord, je verrais cela, merci