Voir la version complète : Mod pour CoP: SGM (SiGerous Mod) version Fr.
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
[
13]
14
voila l'erreur (enfin je crois que c'est ça)
FATAL ERROR
[error]Expression : !m_error_code
[error]Function : raii_guard::~raii_guard
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\ script_storage.cpp
[error]Line : 748
[error]Description : ....k.e.r. - call of pripyat\gamedata\scripts\_g.script:4413: attempt to index local 'file' (a nil value)
Si quelqu'un a une solution à mon problème ça me ferais bien plaisir =)
Bien le bonjour,
Je suis en train de faire la mission "diversion alpha", je dois trouver une foutue boite de nouilles piégée sur le pont supérieur du Skadovsk. J'ai fouillé partout, pas moyen de mettre la main dessus. Quelqu'un a déjà fait cette mission ? :(
Sous XP il est la C:\Documents and Settings\All Users\Documents\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\logs Donc sous vista ce doit etre dans User etc ...
madinina21
20/08/2012, 16h31
Bien le bonjour,
Je suis en train de faire la mission "diversion alpha", je dois trouver une foutue boite de nouilles piégée sur le pont supérieur du Skadovsk. J'ai fouillé partout, pas moyen de mettre la main dessus. Quelqu'un a déjà fait cette mission ? :(
Nan, tu l'as eu ou cette mission? T'est avec sgm2.2?
Ouaip, avec la dernière version.
Je ne me souviens plus comment je l'ai obtenu, mais c'est une quête en plusieurs parties. En premier il fallait aller à la forêt de fer sur le lieu de rendez-vous des bandits avec un squad alpha, les tuer, revenir au skadovsk pour trouver le "petit cadeau" des bandits.
Et pas moyen de trouver quelque chose là-dessus sur Google. J'ai parcouru tout le navire de long en large, cette boîte est introuvable. :|
madinina21
20/08/2012, 22h59
J'ai bien une quête avec les alphas de la forêt de fer, mais c'est le mec a coté du marchand à l'étage (le hibou) qui me la donne, après que j'ai faite celle ou il faut buter les bandits au poste de ranger...je doit juste m'occuper des alphas et lui ramener le PDA. j'ai jamais eu de quête avec qq.chose à trouver sur le Skadovsk...
Si je me souviens bien, je l'ai eu via un agent du SBU. Du coup je l'ai mise de côté, il y a assez à faire par ailleurs.
J'ai trouvé un exosquelette du devoir pouvant sprinter dans une cache SGM. Les frais de réparation sont totalement exorbitants :O . Je comprends nettement mieux l'intérêt des trousses de réparation de combinaison maintenant...
Salut les stalkers.
je poste ce message en espérant que vous pourrez m'aider car j'ai pas mal de soucis avec la version Albor du SGM2.2.
ma config est largement suffisante pour faire tourner Crysis 2 a fond donc pas de soucis de ce coté là. je tourne avec windows7
j'ai installé le jeu en version boite.
avant d'installer le SGM2.2 j'avais déjà installé ( non sans beaucoup d'aide ) les mods , SGM 1.7 NavisCraft ( que je salue au passage et que je remercie pour ce merveilleux mod ! ) , Priboi story , SZM0.2 , faction fronts , NS+DMX1.3.2. Bref a force je commence a savoir m'y prendre.
j'ai bien suivi l'ordre d'installation du mod ainsi que les différentes manips obligatoires pour son bon fonctionnement. Le tout a été installé sur une version de COP compatible après une désinstallation et une réinstallation complète du jeu.
voici la liste de mes problèmes
SPOIL
Arpenteur a un gros bug , au moment de le recruter pour partir a pripyat il est marqué comme ennemi et refuse de me parler , pourtant je ne lui ai rien fait du tout ni au Devoir ( j'ai seulement quitté le Devoir pour rejoindre le Firmament ).
j'aurai bien rechargé ma save mais je m'en suis aperçu une bonne vingtaine d'heures après l'avoir fait recruter par le Devoir.. donc bon je ne veux pas perdre autant d'heures de jeu et je ne veux pas non plus partir pour Pripyat sans lui.
a un moment le chef de la faction du Firmament me donne une mission , acheter des fournitures pour sa faction ( il me donne l'argent , 50000 roubles exactement) et faire réparer des combis cs3a chez le mécano du bunker scientifique puis aller placer le tout dans diverses planques.
le problème c'est qu'il ne me donne pas sa liste de courses du coup je ne sais pas quoi acheter..
une fois les combis réparées et récupérées 5 emplacements de planques s'affichent sur ma carte , j'y mets les combis mais la mission n'est toujours pas marquée comme accomplie.
autre chose , il m'est impossible de recruter de garde du corps , le jeu crashe automatiquement si je fait ça.
le jeu crashe très très souvent sans raisons apparentes ( calme plat et crash , ça s'est même produit quand le jeu est en pause ).
les rapports d'erreurs de crash sont incompréhensibles ( ils ne sont pas pareils que les rapports de crash normaux.. )
en voici un pour que vous puissiez vous rendre compte de leur étrangeté ( je ne vous le montre pas en entier compte tenu de sa taille gigantesque , ceci est le début du crash).
MDMP“§(Q ï¹#P ä x 8 \ aÊ ¨ Ð 8 € ¸ * p |> GenuineIntel§ ÿûë¿ÿÿÿÿ x ¶¹#P € .á" Ì Àh ÐýÿÿÿÿÿXnA ¨‘ uÓ Ì Œk , ýÿÿÿÿÿðýê e Ì Xn ü pýÿÿÿÿÿ$þƒ Ü -g Ì $q h ðúÿÿÿÿÿ$þ Ü i Ì ðs < Àúÿÿÿÿÿôþ åj Ì ¼v ä
ðóÿÿÿÿÿ$þ( Ü ñk Ì ˆy ì Àóÿÿÿÿÿ$þé Ü Ím Ì T| ¼ óÿÿÿÿÿÔþ9 , ©o Ì ð
`óÿÿÿÿÿØþ‰ ( Õp Ì ì d ð÷ÿÿÿÿÿôþŽ ýq Ì ¸„ À÷ÿÿÿÿÿôþÞ s Ì „‡ 0óÿÿÿÿÿôþ.
t Ì PŠ `íÿÿÿÿÿTÿN ¬ !u Ì à íÿÿÿÿÿÜþQ $ Íu Ì è Ä ðíÿÿÿÿÿý ä ñv Ì ´’ Œ Àíÿÿÿÿÿœýß d Õy Ì €• íÿÿÿÿÿèüž 9| Ì L˜ ` 0íÿÿÿÿÿ@þ¡ À Q Ì › ð Ðìÿÿÿÿÿþò ø Ì ä à
ìÿÿÿÿÿþb p ƒ Ì ° d pìÿÿÿÿÿþ² p y„ Ì |£ @ìÿÿÿÿÿþ p é… Ì H¦ ì ìÿÿÿÿÿþR p Y‡ Ì © d àëÿÿÿÿÿþ¢ p Ɉ Ì à« ü
°ëÿÿÿÿÿ$þ- Ü 9Š Ì ¬® €ëÿÿÿÿÿˆþ& x Œ Ì x± … @ `± ùî^ —Q'K‚> ½ïþ A D´ ‹w Ÿ ›ÄNú> ½ïþ =E± =E±? # …´ tu ýd !N:? ½ïþ óD± óD±? & ¨´ Œu ` ê» !N€? ½ïþ óD± óD±? ( δ Ðd @ ‡)ÉMÊ? ½ïþ e < ö´ °t WÏ <·çL.@ ½ïþ jD± jD±? % 2µ Öv À
"÷êNt@ ½ïþ PE± PE¾!? # Wµ ”v sX
YºçL¶@ ½ïþ jD± jD±? $ zµ æv Q˜ SºçLø@ ½ïþ jD± jD±? # žµ ˆw Š& ;Û[J8A ½ïþ @° @°? ! Áµ ju Ð Ú*
)ºçLtA ½ïþ r jD±r jD±? " âµ ïv
I
·çL´A ½ïþ jD± jD±? % ¶ u 2S Û[JúA ½ïþ @° @°? $ )¶ ®u ú
YºçL>B ½ïþ jD± jD±? $ M¶ ùt Ò Á—ÉO€B ½ïþ ÀE± ÀE±? % q¶ øt À “E A¿[JÄB ½ïþ @° @°? & –¶ ¬t 2T BºçLC ½ïþ jD± jD±? " ¼¶ Àv À 7J o¹çLLC ½ïþ jD± jD±? " Þ¶ Åt @ £Þ NÚ[JŒC ½ïþ @° @°? $ · žt œÁ ã¸çLÐC ½ïþ jD± jD±? $ $· ½u Ä 'îÄ ÙÑÒOD ½ïþ ÃE± ÃE±? $ H· u p XÛ â¹çLXD ½ïþ jD± jD±? $ l· ºt @ ±§ ,¸çLœD ½ïþ R jD± jD±? ) · ` 5_ cü%K˜E ½ïþ D ¹· cu P
ö hºçLF ½ïþ jD± jD±? # ý· iu ` äO ÙÚ[JXF ½ïþ @° @°? ¸ ! ° 0
aü%K”F ½ïþ ? @¸ 3u ° ˜¼ -¸çLG ½ïþ jD± jD±? % ¸ q
Wü%KNG ½ïþ ‰“^
‰“^
@ ¤¸ –s Á8 +Û[JÄG ½ïþ @° @°? $ ä¸ Eu ° l ÜÍÉOH ½ïþ ?@° ?@°? $ ¹ Du 0 ×ø ÔÚ[JLH ½ïþ @° @°? % ,¹ u € Io {ÌÉO’H ½ïþ ?@° ?@°? % Q¹ -v W? ÎÉOØH ½ïþ ?@° ?@°? # v¹ Zu ð ¬ø *pXNI ½ïþ E± E±? % ™¹ ?t ° k`
q²¢L`I ½ïþ L'Æ L'Æ? ) ¾¹ qs qM
¸çL:J ½ïþ jD± jD±? % ç¹ ¦Y
Ãù š–A€J ½ïþ „(
„(
? $ º B Ð § fü%KöJ ½ïþ @ 0º G «[ Jü%KlK ½ïþ e e? I Ð Z eü%KäK ½ïþ > pº L ` ¹c "ü%KVL ½ïþ > ®º ™t æ: ÁÙ[JÈL ½ïþ @° @°? $ ìº Rs P !Ï »mJM ½ïþ ¹¸ ¹¸? 0 % » —s p _ cÛ[JRM ½ïþ @° @°? $ 5» Çt À ! >·çL–M ½ïþ jD± jD±? $ Y» =s Ð ¬H ·çLÚM ½ïþ jD± jD±? % }» ”s p ‹¿ (ºçL N ½ïþ jD± jD±? $ ¢» “s ° û& A¿[JdN ½ïþ @° @°? $ Æ» ws Î KºçL¨N ½ïþ jD± jD±? % ê» wt ] 6Ú[JîN ½ïþ @° @°? ¼ ùv ªÂ SºçL*O ½ïþ jD± jD±? # /¼ ÿt À ¸ iÚ[JjO ½ïþ @° @°? " R¼ õt À SV Y¸çLªO ½ïþ jD± jD±? % t¼ ôt p dj CÛ[JðO ½ïþ @° @°? # ™¼ yt áy <Û[J2P ½ïþ @° @°? % ¼¼ Àh P £ ƒ¹çLvP ½ïþ jD± jD±? $ á¼ Ôt à _Ê ·çLºP ½ïþ
jD± jD±? % ½ ;u 0 ŒU ±Ù[J´Q ½ïþ Ñ@R! @°? $ *½ Ñt v éÚ[JøQ ½ïþ @° @°? $ N½ áv P ! bºçL<R ½ïþ jD± jD±? $ r½ ‘u Ð l… Ù¹çL€R ½ïþ jD± jD±? % –½ 0u p ( QˆÛMÆR ½ïþ ÕD± ÕD±? % »½ gu / }ˆÛMS ½ïþ ÕD± ÕD±? # འLs à q÷ ݹçLNS ½ïþ jD± jD±? $ ¾ s € ± d—ÉO’S ½ïþ ÀE± ÀE±? $ '¾ §i 0 ¾õ ³·çLÖS ½ïþ jD± jD±? ! K¾ ¦i ` c– ¨Ù[JT ½ïþ @° @°? $ l¾ œt 0 oë Ú[JXT ½ïþ @° @°? # ¾ –i ° a ÚÖOšT ½ïþ | | Z ³¾ k v´ µÙ[JàT ½ïþ @° @°? %
¿ ´h ïT Ú[J&U ½ïþ @° @°? " 2¿ Os ð ¢û Ú[JfU ½ïþ @° @°? " T¿ œj À Í (pXN¦U ½ïþ E±? # v¿ &s ` y =Ú[JèU ½ïþ @° @°? $ ™¿ "s ° ¨ àÚ[J,V ½ïþ @° @°? # ½¿ ‚s à þÐ /™çLnV ½ïþ jD± jD±? ( à¿ h 𠌳 m¸çLºV ½ïþ jD± jD±? * À 8s à üO
·çL
W ½ïþ jD± jD±? % 2À –h õ ÉOPW ½ïþ [E± [E±? $ WÀ (s } ºçL”W ½ïþ jD± jD±? # {À }s ° §Ø XŠçLÖW ½ïþ jD± jD±? # žÀ Ät iý
Û[JX ½ïþ @° @°? ÁÀ *s ÃÛ ¦•çLTX ½ïþ jD± jD±? % áÀ s @ âÈ 3'oMšX ½ïþ ¢D± ¢D±? # Á ït ` û ÖÚ[JÜX ½ïþ @° @°? % )Á Ð ˜4 pz'K"Y ½ïþ M NÁ ‚h 0 €¦ ðâÎO˜Y ½ïþ n ÁE±n ÁE±? # ›Á Zh €' 'â' ¸çLÚY ½ïþ jD± jD±? # ¾Á xl ¼6 «5’OZ ½ïþ ¡E± ¡E±? K áÁ 5s ð W× Û…ùM[ ½ïþ é é? $ , ‚v à ™Æ ö+–OH[ ½ïþ £E± £E±? $ P ¿v À å} ɸçLŒ[ ½ïþ jD± jD±? # t Sh ék )ºçLÎ[ ½ïþ jD± jD±? — Nh ð .§ <Û[J
\ ½ïþ ? ·Â Ih Äq -Û[JF\ ½ïþ @° @°? $ × 3h € 6T òâÎOŠ\ ½ïþ ÁE± ÁE±? # û ˜t ð `è ¹çLÌ\ ½ïþ jD± jD±? # à „t äE ÛÚ[J] ½ïþ @° @°? # Aà R Oh wü%KP] ½ïþ C dà vt • ìÙ[JÌ] ½ïþ @° @°? §Ã «u Ð ³¦ M OO^ ½ïþ {E± {E±? % Çà 4s Ð Y éÖON^ ½ïþ | | [ ìà [ ʇ þ%K”^ ½ïþ D GÄ 7 € 62 xü%K_ ½ïþ D ‹Ä A € < Jü%K_ ½ïþ P ÏÄ i ÏM Eü%K&` ½ïþ F Å /
o {‘o 7þ%K¨` ½ïþ ? eÅ _ à §x £ü%Ka ½ïþ D ¤Å … ` Ž ¬ü%Kša ½ïþ B èÅ { ìé ù%Kb ½ïþ < *Æ /h »ß ’¸çL‚b ½ïþ jD± jD±? % fÆ ,h Ô &ºçLÈb ½ïþ jD± jD±? # ‹Æ 3s @ MÜ ³Ú[J
c ½ïþ @° @°? # ®Æ 2s p
‘ ˜Ù[JLc ½ïþ @° @°? ! ÑÆ (h ` Í %·çLŠc ½ïþ jD± jD±? % òÆ Šr € ª OÚ[JÐc ½ïþ @° @°? $ Ç Bi p X „Ú[Jd ½ïþ @° @°? $ ;Ç Âs Y‰ ýÙ[JXd ½ïþ @° @°? # _Ç Ît P ñm Û[Jšd ½ïþ @° @°? % ‚Ç Š À Tã }Hàd ½ïþ ? L §Ç —i p ê)ÖOXe ½ïþ l
l
U óÇ ìh T ¯¥S ¹ ÖOže ½ïþ ˜
˜
V HÈ Mi ÐH ¹åH & ÖOäe ½ïþ k
k
c žÈ O
™ Rù%K*f ½ïþ B É s u8 ¹çL¤f ½ïþ jD± jD±? # CÉ s Íî mÚ[Jæf ½ïþ @° @°? $ fÉ s y öÚ[J*g ½ïþ @° @°? $ ŠÉ s À øF è¸çLng ½ïþ jD± jD±? $ ®É s € ¬Y DÛ[J²g ½ïþ @° @°? # ÒÉ ðt € 8 2¸çLôg ½ïþ jD± jD±? % õÉ s P DŠ ZÛ[J:h ½ïþ @° @°? % Ê …u P ÓÌ ÎÚ[J€h ½ïþ @° @°? " ?Ê r E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r E n g i n e . e x e : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ n t d l l . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ k e r n e l 3 2 . d l l D C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ K E R N E L B A S E . d l l ^ C : \ P r o g r a m F i l e s \ A V A S T S o f t w a r e \ A v a s t \ s n x h k . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a v i f i l 3 2 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ m s v c r t . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ u s e r 3 2 . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ g d i 3 2 . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ l p k . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ u s p 1 0 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ a d v a p i 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s e c h o s t . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ r p c r t 4 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s s p i c l i . d l l B C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ C R Y P T B A S E . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w i n m m . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ o l e 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s a c m 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s v f w 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s h e l l 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s h l w a p i . d l l ö C : \ W i n d o w s \ w i n s x s \ x 8 6 _ m i c r o s o f t . w i n d o w s . c o m m o n - c o n t r o l s _ 6 5 9 5 b 6 4 1 4 4 c c f 1 d f _ 5 . 8 2 . 7 6 0 1 . 1 7 5 1 4 _ n o n e _ e c 8 3 d f f a 8 5 9 1 4 9 a f \ c o m c t l 3 2 . d l l x E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r N e t S e r v e r . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ w s 2 _ 3 2 . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ n s i . d l l n E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r C o r e . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ c o m d l g 3 2 . d l l p E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ B u g T r a p . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ v e r s i o n . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ w i n i n e t . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ n o r m a l i z . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ i e r t u t i l . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ u r l m o n . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ o l e a u t 3 2 . d l l Ô C : \ W i n d o w s \ w i n s x s \ x 8 6 _ m i c r o s o f t . v c 8 0 . c r t _ 1 f c 8 b 3 b 9 a 1 e 1 8 e 3 b _ 8 . 0 . 5 0 7 2 7 . 4 9 4 0 _ n o n e _ d 0 8 c c 0 6 a 4 4 2 b 3 4 f c \ m s v c r 8 0 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ F a u l t r e p . d l l p E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ d b g h e l p . d l l p E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r S o u n d . d l l r E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ O p e n A L 3 2 . d l l l E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r C D B . d l l l E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r A P I . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d i n p u t 8 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ D 3 D X 9 _ 4 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w s o c k 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a p p h e l p . d l l @ C : \ W i n d o w s \ A p p P a t c h \ A c L a y e r s . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ u s e r e n v . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ p r o f a p i . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w i n s p o o l . d r v 6 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m p r . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ i m m 3 2 . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ m s c t f . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ I P H L P A P I . D L L < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w i n n s i . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ u x t h e m e . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ p r o p s y s . d l l ô C : \ W i n d o w s \ w i n s x s \ x 8 6 _ m i c r o s o f t . w i n d o w s . c o m m o n - c o n t r o l s _ 6 5 9 5 b 6 4 1 4 4 c c f 1 d f _ 6 . 0 . 7 6 0 1 . 1 7 5 1 4 _ n o n e _ 4 1 e 6 9 7 5 e 2 b d 6 f 2 b 2 \ c o m c t l 3 2 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ c l b c a t q . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ n t m a r t a . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ W l d a p 3 2 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ s e t u p a p i . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ c f g m g r 3 2 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ d e v o b j . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s h d o c v w . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s e c u r 3 2 . d l l 8 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d 3 d 9 . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d 3 d 8 t h k . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d w m a p i . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i u 9 p a g . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d h c p c s v c . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d u i 7 0 . d l l : C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d u s e r . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ o l e a c c . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ c r y p t s p . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ r s a e n h . d l l F C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ R p c R t R e m o t e . d l l J C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ e x p l o r e r f r a m e . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ a c t x p r x y . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ n t s h r u i . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s r v c l i . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ c s c a p i . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s l c . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ n e t u t i l s . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d n s a p i . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ r a s a d h l p . d l l p E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ S t a l k e r - C O P . e x e < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s x m l 3 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ g a m e u x . d l l â C : \ W i n d o w s \ w i n s x s \ x 8 6 _ m i c r o s o f t . w i n d o w s . g d i p l u s _ 6 5 9 5 b 6 4 1 4 4 c c f 1 d f _ 1 . 1 . 7 6 0 1 . 1 7 8 2 5 _ n o n e _ 7 2 d 2 7 3 5 9 8 6 6 8 a 0 6 b \ G d i P l u s . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ x m l l i t e . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ c r y p t 3 2 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ m s a s n 1 . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ w e r . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ W p c . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w e v t a p i . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s x m l 6 . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s a m c l i . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ s a m l i b . d l l v E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r C P U _ P i p e . d l l 6 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ h i d . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ w i n t r u s t . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i u x p a g . d l l x E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r R e n d e r _ R 1 . d l l x E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r P a r t i c l e s . d l l E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ l u a b i n d . b e t a 7 - d e v e l . r c 4 . d l l | E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ l u a . J I T . 1 . 1 . 4 . d l l n E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r G a m e . d l l x E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r X M L P a r s e r . d l l t E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r P h y s i c s . d l l h E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ o d e . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ M M D e v A P I . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w d m a u d . d r v < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ k s u s e r . d l l 8 C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a v r t . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ A u d i o S e s . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s a c m 3 2 . d r v > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m i d i m a p . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ d s o u n d . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ p o w r p r o f . d l l r E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ w r a p _ o a l . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i c f x 3 2 . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i u m d a g . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ a t i u m d v a . d l l t E : \ J e u x \ S . T . A . L . K . E . R . - C a l l o f P r i p y a t \ b i n \ x r G a m e S p y . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ n l a a p i . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ N a p i N S P . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ p n r p n s p . d l l > C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s w s o c k . d l l < C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ w i n r n r . d l l @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ F W P U C L N T . D L L @ C : \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ W S H T C P I P . D L L : C : \ W i n d o w s \ S y s W O W 6 4 \ p s a p i . d l l 7 ÿÿ .i# `ªA+ ýœø? v
Žõ? €ÿ? €@ €@ + S + + Ȉ% @âRüžØk!°×k!¨×k!Ì©A.á" # À™A+ 7 .i# `ªA+ ýŸ ÿÿ ýœø? v
Žõ? €ÿ? €@ €@ rain_7_guard ð? ? 7 ÿÿ .i# `ªA+ ýœø? v
Žõ? €ÿ? €@ €@ + S + + õhHõhpõhžØk!°×k! lnA"w# F \nA+ 7 .i# `ªA+ ýŸ ÿÿ ýœø? v
Žõ? €ÿ? €@ €@ rain_7_guard ð? ? ÿÿ + S + + xKRÀ-w ˆÿê=w# F ôýê+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + °MR ˆÿƒ&w# F (þƒ+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + °MR ˆÿ&w# F (þ+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + <ÿ `’^ `ÿqýŒw# F øþ+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + >R ˆÿ(&w# F (þ(+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + >R ˆÿé&w# F (þé+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + ÿ9 0u dØÂv@ÿ9 qýŒw# F Øþ9 + € ÿÿ ? ÿÿ + S + + ÿ‰ j øþ‰ ×x•v# F Üþ‰ + € ÿÿ ? ÿÿ + S + + <ÿŽÿuu 07R`ÿŽqýŒw# F øþŽ+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + <ÿÞÿuu 07R`ÿÞqýŒw# F øþÞ+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + <ÿ.
ÿuu 07R`ÿ.
qýŒw# F øþ.
+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + Øá] ˆÿNþw# F XÿN+ € ÿÿ 0 0 - 0 0 0 0 - 0 0 0 0 - 0 0 0 ? ÿÿ ý±‹ # àýQ+ À3@ + S + + ˆÿQ=w# F àþQ+ ý±‹ # àýQ+ € ÿÿ À3@ ? ÿÿ + S + + pý ¼ý=w# F ý+ € ÿÿ ? ÿÿ + S + + ðýß Ü <þß=w# F ýß+ € ÿÿ 2 2 3 1 9 6 } \ e 5 h d m i o u ? ÿÿ + S + + \ýž <ýž ˆýž=w# F ìüž+ € ÿÿ ? ÿÿ Ò›Öv# pþ¡+ ÚQ‹ÿ? ð@ €þ? + S + + ”þ¡ àþ¡=w# F Dþ¡+ Ò›Öv# pþ¡+ ÿÿ ÚQ‹ÿ? ð@ €þ? ? ÿÿ + S + + \þò $ ¨þò=w# F þò+ € ÿÿ ? " ÿÿ Æïh# ô| + €@ €@ €@ €ÿ? €@ €÷@ + S + + 0 ÿb±øŒw# F ”þb+ " Æïh# ô| + € ÿÿ €@ €@ €@ €ÿ? €@ €÷@ ? "@ ÿÿ çli# tÜ/i+ @ €ÿ? €ÿ? + S + + @ ÿ²±øŒw# F ”þ²+ "@ çli# tÜ/i+ € ÿÿ @ €ÿ? €ÿ? " ? "@ ÿÿ ÐÒ
i# (þ+ @ €ÿ? €ÿ? + S + + P ÿ±øŒw# F ”þ+ "@ ÐÒ
i# (þ+ € ÿÿ @ €ÿ? €ÿ? < > C H ? "@ ÿÿ çli# tÜ/i+ @ €ÿ? €ÿ? + S + + ` ÿR±øŒw# F ”þR+ "@ çli# tÜ/i+ € ÿÿ @ €ÿ?
voila j'espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance
bon il y a du nouveau , nouveau crash qui date d'aujourd'hui.
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section ''. Please attach [*.ini_log] file to your bug report
stack trace:
0023:69737365 gameux.dll
Bien le bonsoir,
J'ai rejoins la faction Firmament, et je suis en train de faire la quête "coke en stock", ou il faut remplir cinq planques après avoir fait réparer 5 armures à Novikov (le tech des scientifiques).
J'ai donc bravement mis une armure dans une des planques, mais ça ne valide rien, la planque est toujours marquée comme élément de quête. Que faut-il ajouter ? Qu'ai-je raté ? Et comment donc obtenir l'exo du Firmament ? :bave:
madinina21
15/09/2012, 04h27
Arme, munitions, soins: fusil à pompe ou okoban +munitions, pansements et medikit.
Pour l'exo du firmament je sais pas, je prend toujours celui du devoir en attendant de récupérer l'exo militaire à Prypiat.
Bonjour
personne n'a de solutions aux soucis que je rencontre dans ma partie ?
merci d'avance
@madinina21 : Merci ! Pour l'exo du firmament, j'ai regardé dans l'encyclopédie que vend le militaire à Prypiat : c'est clairement le mieux, et de loin.
@reese2 : Qu'est-ce que c'est la version Albor du SGM 2.2 ? T'as essayé avec le SGM 2.2 proposé ici : http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=4538 (et qui est celle que la plupart des canards doivent avoir vu que c'est le lien qui est proposé en première page) ?
Edit : j'avais pas vu, mais il y avait un item de quête qui détaillait justement ce qu'il fallait mettre dans chaque planque. Il a quand même fallu que je mette la main sur 5 détecteurs Vélès...
Dric : alors la version Albor est une version beaucoup plus dure que le SGM 2.2 standard , elle ajoute des items en plus ainsi qu'une flopée d'armes diverses !
sinon la quête principale et les quêtes secondaires sont exactement les mêmes.
et je le trouve ou cet item qui détaille tout ça ?
par contre depuis j'ai rejoins les mercenaires , est ce que ça va poser problème pour la suite ?
Bonjour
attention il peut y avoir du spoil
Ça y est je suis a Pripyat depuis un bon bout de temps , j'ai fait la mission du X8 et maintenant je cherche a rejoindre le Monolithe , j'ai cependant quelques petits soucis
je suis toujours mercenaire et je ne sais pas si j'ai bien fini toutes leurs missions les deux dernières que j'ai faites pour eux sont la récupération d'un container sur une unité anéantie près de là ou on trouve l'oasis et l'escorte d'une unité de mercenaires a l'intérieur de l'usine de Jupiter pour y forcer une espèce de coffre fort. est ce que selon vous le compte y est ?
je suis allé dans la forte rouge et je n'ai eu qu'une seule quête a faire là bas ( celle ou il faut retrouver une expédition scientifique ). une fois terminée je n'en ai pas trouvé d'autre , est ce qu'il y en a ? si oui qui peut me les donner ?
même question pour l'agropom , a part le détachement scat je n'ai trouvé aucune mission principale ou secondaire..
pour en revenir au monolithe je leur ai apporté la mallette de Léon ( le monolithe blessé qu'on trouve a Zaton ) , j'ai gardé son talky walkie mais les garde du grand chef monolithe ne veulent pas me laisser passer.. j'ai même acheté une combi du monolithe a leur marchand , sans succès. comment faire ?
les militaires m'ont donné comme quête secondaire d'aller nettoyer les alentours du point d'évacuation B28 des monolithe qui y trainent , est ce que ça ne va pas me faire devenir ennemi avec les " monolithes alliés "?
merci d'avance pour vos réponses.
madinina21
02/10/2012, 23h56
Alors, dans l'ordre:
-Pour les mercos, moi non plus je n'ai pas trouvé d'autres misions après celle là.
-Pour la forêt rouge et agropom idem, une seule mission.
-Concernant le monolithe, normalement une fois refilé la mallette de Léon, ils doivent te laisser passer, (moi je n'avais pas gardé le talky, je l'ai revendu au hibou). Je crois me rappeler qu'effectivement un garde ne voulait pas me laisser passer, mais je ne sais plus comment j'avais résolu le pb.
Ensuite même si tu est accepté par eux, saches qu'il y a quand même 3-4 monolithes qui sont toujours tes ennemis: ceux que tu trouve dans la grande salle du ciné et qui sont déjà là dans la version vanilla, et tout ceux qui sont dans l’espèce de baraque au bord de mer un peu plus loin. Tu peux les flinguer, les autres ne réagiront pas, mais gaffes à ne pas te tromper de cible, si tu en touches un autre par erreur ils te tomberont tous dessus.
Et pour en faire partie tu devras au préalable remplir des missions que leur chef te filera, mais si tu acceptes auparavant la mission des militaires, tu deviendras ennemi du monolithe puisque l'endroit à nettoyer est justement leur QG. Tu peux donc faire d’abord les missions des monolithes et après tu fait celle des militaires.
De toute façon, les 2 types de missions (militaires et monolithes) sont facultatives.
Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup !
ok je peux donc quitter les mercos sans regrets !
alors là c'est vraiment du gâchis ( tout comme pour la map du cordon et celle du marais ) , elles méritent bien mieux que ça. au passage j'ai jamais vu autant d'anomalies qu'a l'agropom.
pour le monolithe j'ai accès a toute leur base sans aucun soucis sauf la salle ou se trouve leur chef , ils réagissent comme les mercos quand on n'a pas encore le PDA avec le mot de passe et une combi de leur faction..
pour les monolithe hostiles je les ai tous éliminés sans soucis.
ok
et oui je sais qu'elles sont facultatives mais bon j'aimerai quand même les faire !
Bien le bonjour,
La fameuse boite de nouille est située
Sur le pont supérieur du bateau. Au deuxième étage au dessus de Cardan.
Il faut sortir par une des portes du haut et chercher l’échelle à l'extérieur.
Une foi que tu as trouvé la boite de nouille il faudra
en parler au barbu ou je ne sais qui dans le skadosk qui va t'envoyer voir Nitro à la gare et... je te laisse découvrir le plaisir de cette quette à ralonge :p
Quelqu'un peu-t-il m'expliquer comment changer la brillance ou la couleur d'un artefact (pas la forme ou la texture, juste l'éclat qu'il émet).
J'ai l'intention de rendre les GPS un peu plus "flashy" par ce que là... ils sont vraiment trop bien camouflés et on marche dessus sans les voir.
CyclopKiLouch
10/10/2012, 11h42
Je viens de demarrer le mod. Pas mal de plantage de mon coté et certaines textures n'apparaissent pas.
Sinon, au tous début, le marchand me demande de lui trouver un artefact unique "fantaisie du marchand", impossible de mettre la main dessus.
Sinon, ça reste vraiment énorme, j'ai l'impression de jouer à un 4ème stalker.
La fameuse boite de nouille est située
Sur le pont supérieur du bateau. Au deuxième étage au dessus de Cardan.
Il faut sortir par une des portes du haut et chercher l’échelle à l'extérieur.
Une foi que tu as trouvé la boite de nouille il faudra
en parler au barbu ou je ne sais qui dans le skadosk qui va t'envoyer voir Nitro à la gare et... je te laisse découvrir le plaisir de cette quette à ralonge :p
Quelqu'un peu-t-il m'expliquer comment changer la brillance ou la couleur d'un artefact (pas la forme ou la texture, juste l'éclat qu'il émet).
J'ai l'intention de rendre les GPS un peu plus "flashy" par ce que là... ils sont vraiment trop bien camouflés et on marche dessus sans les voir.
Merci beaucoup ! Je vais aller voir ça, bien qu'il me semble avoir déjà fouillé par là.
Il se peut que j'ai un problème d'objets de quête qui n'apparaissent pas. Je suis coincé dans la quête principale à Prypiat, je dois trouver un corps de militaire près d'une aire de jeu, sauf qu'il n'est nulle part. :|
Sinon pour la Forêt Rouge, la quête a une suite quand même. On doit même se friter avec une espèce de contrôleur tout maigre.
slappyjo
14/10/2012, 00h12
Bonsoir ,
Je requiert l'avis d'expert du SGM 2.2 ..
Je me retrouve comme un C*n , j'ai exploser la porte au départ ramené la clé usb , tue les mutants ,puis, je rejoins mes potos stalker en pleins milieu de la nuit pour attaquer une mission qui s’appelle LE blocus : nettoyer la zone (début de l'assaut de l'atp).. je saigne tout le monde , la mission semble se valider ,les stalker prennent position,tout le monde est content, ensuite commence la mission "survivre à l’émission" que je passe sans douleur , et plus rien ...
La mission est toujours dans la liste écrite en blanc (Le blocus: nettoyer la zone), je n'ai plus de marqueur sur la map , et personne ne me parle mise a part pour commercer ..
J'ai , du coup , clean toute la map après la voie de chemin de fer qui passe sur un pont , mais j'ai pas l'impression que la mission progresse , je comprend pas comment continuer...
J'ai bien sur rechargé une save précédente pour recommencer la mission, j'ai du la refaire 3/4 fois , mais c'est toujours pareil ..
j'vous remercie d'avance si vous avez une idée , est ce moi qui jou comme une bille ou est ce que le jeux est bloqué ?
Précision idiote mais peu être utile concernant les émissions dans le cordon,les marais et toutes les maps qui ne sont pas dans la vanilla :
Il faut utiliser les anabiotiques pour "perdre connaissance" et pas se bourrer de médikit pour survivre, sinon risque de bug etc...
La mission nettoyer la zone ne consiste pas seulement à buter tous les bandits de la ferme. Il faut aussi trouver la clef usb d'un bandit :
La clef usb se trouve dans un coffre fermé dans le grenier du bâtiment principal (ou il y a le chef).
La clef du coffre est dans un sac au premier étage du bâtiment situé au sud, le sac n'apparait qu’après avoir trouvé le coffre fermé.
bis : Quelqu'un peu-t-il m'expliquer comment changer la brillance ou la couleur d'un artefact (pas la forme ou la texture, juste l'éclat qu'il émet).
HoffmanLSD
21/10/2012, 00h48
Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre peut importe la manœuvre depuis 3 jours.
Le mod SGM 2.2 fonctionne plutôt bien sur mon PC, mis à part quelque crash et bug de quête à esquiver, mais la il ne veut vraiment plus marcher, j'en suis au souterrain d'Agroprom.
Je descend donc dans ces souterrains, je tues les snorks, prend l'échelle, et quand je veux passer la porte en fer, crash systématique, avec ça dans le log (je met la fin du log juste) :
* WARNING: player not logged in
! default LevelMap used for level[digger_stash]
! default LevelMap used for level[l04u_labx18]
* phase time: 3485 ms
* phase cmem: 411355 K
* phase time: 11 ms
* [win32]: free[2156472 K], reserved[238152 K], committed[1799616 K]
* [ D3D ]: textures[812847 K]
* [x-ray]: crt heap[411181 K], process heap[13373 K], game lua[57885 K], render[738 K]
* [x-ray]: economy: strings[62813 K], smem[49512 K]
! Unknown command: dump_infos
intro_start game_loaded
* MEMORY USAGE: 413834 K
* End of synchronization A[1] R[1]
intro_delete ::update_game_loaded
stack trace:
0023:09400875 xrRender_R4.dll
Quelqu'un à t-il une solution ? J'arrête pas de chercher comme un dingue mais je ne trouve rien ! Vous êtes mon dernier espoir les gars. :-(
Essai de vider tout ton inventaire et équipement et passe le niveau pour voir ! J'avais deja eu un cas insoluble ou suivant ce que je transporter, ca faisait planter en changeant de niveau :(
HoffmanLSD
21/10/2012, 23h43
Essai de vider tout ton inventaire et équipement et passe le niveau pour voir ! J'avais deja eu un cas insoluble ou suivant ce que je transporter, ca faisait planter en changeant de niveau :(
Merci de ta réponse très rapide ! ^^
Ton astuce ne marche malheureusement pas, toujours le même problème au même endroit.
De toute façon, j'arrive à saturation, Stalker est de loin l'une des meilleures séries de JV que j'ai vu depuis longtemps, mais avec ou sans mod, c'est également la série la plus atteinte par les bug, jamais je n'ai vu autant de bug dans un jeu.
En moyenne, cela fait trois ans que je passe un jour à jouer, pour deux jours à rechercher une astuce à tel ou tel bug (sur Clear Sky pendant deux ans, et CoP depuis un an)... En gros je passe plus de temps sur internet à chercher une solution pour un problèmes dans le jeu qu'à jouer, sans exagérer, et la j'en est marre, j'abandonne, aucun jeu ne m'a jamais fait ça sur PC. Je me demande même pourquoi je suis venu chercher de l'aide ici.
Donc pour ceux qui utilisent SGM 2.2, faite attention car ce bug vous arrivera peut être.
Je me débarrasse de mon jeu dès demain, je passe le flambeau, à un ami qui me harcèle de lui donner depuis 2 mois, mais le pauvre, c'est un peut comme lui donner la cassette maudite de The Ring. :P
Désolé LeGlod pour la perte de temps et pour le coup de gueule final, merci quand même d'avoir répondu, mais il serait quand même bien de trouver une solution à ce problème pour les futurs personnes qui auront ce problème ! ^^
madinina21
21/10/2012, 23h58
En même temps, un Stalker sans bug, ce n'est plus vraiment un Stalker... :trollface:
M'enfin j'dis ça j'dis rien, si vous me cherchez, je suis déjà dehors......
HoffmanLSD
22/10/2012, 03h11
Oui je suis d'accord, mais pour les personnes qui comme moi (même après trois ans) ne possèdent que quelques notions quand il s'agit de "dé-buguer" un jeu, spécialement Stalker, qui est passé maitre en l'art d'avoir des bug / crash totalement aléatoires et qui en plus sont parfois extrêmement difficile à corriger, voir littéralement impossible, ça devient un réel handicap, la preuve, même en tant que grand fan de Stalker je sature totalement, je le sais car je n'éprouve plus AUCUN plaisir à jouer à ce jeu, pas par lassitude, loin de la, mais parce que le nombre incalculable de bug rencontrés sont de plus en plus difficile à gérer ou à esquiver.
Exemple tout bête, j'ai du recommencer Clear Sky une quinzaines de fois avant de voir la fin, car il me plantait toute mes parties, et jamais au même endroit (bon d'accord, CS est un mauvais exemple car il a était codé avec les boules), mais cela m'a fait la même chose avec CoP, j'ai du le recommencer 4 fois avant de le finir sans qu'il crash, et encore, toute suite après la fin ça a crashé et j'ai encore du recommencer le jeu.
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de patience sérieusement, ni même comment vous vous démerdez pour trouver à chaque fois une solution à un énorme bug, moi ça fait trois ans à peine et j'en peut plus, je suis à bout de chercher sans cesse des solutions TOUT LES JOURS sur internet pour TOUJOURS le même jeu. ^^
Bref, demain j'offre un très beau cadeau, mais également très empoisonné héhé ! Je me sent si démoniaque ! :P
Tu peux aussi nous passé ta suavegarde la ou ca plante pour voir chez nous aussi, si ca plante pas on sauvegarde a notre tour et on te repasse la sauvegarde ;)
madinina21
22/10/2012, 11h55
Parce qu'en général, j'ai toujours pu jouer et terminer tous les Stalker, malgré les bugs...Que ce soit en vanilla ou modés.
Et pourtant je suis une quiche en info.
Il n'y a qu'avec certains mods que ça ne le fait pas, mais là ça plante au démarrage et donc j'en essaie un autre.
En vanilla avec les patchs qui vont bien ils sont quand même assez stables.
HoffmanLSD
22/10/2012, 23h09
Tu peux aussi nous passé ta suavegarde la ou ca plante pour voir chez nous aussi, si ca plante pas on sauvegarde a notre tour et on te repasse la sauvegarde ;)
Merci c'est très sympa ^^ mais c'est trop tard je viens de donner mon jeu aujourd'hui, et devinez quoi ? Mon ami viens de m'appeler il y a 10 minutes à tous casser (lol je vous jure...) car le jeu plante une fois qu'il arrive au "bateau", et lui qui est une bille complet en informatique, il ne doit surement pas utiliser de mod, j'ai rigolé et lui est dit que maintenant s'était ses affaires, et que je l'avais prévenu, j'ai tout de suite pensé à ce que je disais hier ici, et du coup je viens répondre. :P
Tu as bien de la chance madinina21, moi j'ai toujours galéré à finir un Stalker, j'ai juste fini Clear Sky à 100%, mais jamais CoP à cause des bug qui plantaient mes parties irrémédiablement. Ah, je précise que j'ai joué à CS et à CoP sur 3 configurations totalement différente depuis que j'ai les jeux, et ça m'a fait les même genre de problème sur toute mes configurations.
Je dois avoir un artefact malédiction + 100 dans la poche, je sais pas. :cry:
Lol qu'il installe quand meme le dernier patch ton pote et sans mod ca devrait rouler !
HoffmanLSD
24/10/2012, 06h50
Oui c'est ce que je lui est dit de faire, tout va bien depuis.
Apparemment, je ne saurais jamais pourquoi LES TROIS Stalker ne marchaient pas sur mes ordinateurs, pourtant j'ai changé de PC deux fois, en tout trois configurations différentes comme j'avais dit, c'est quand même incroyable... sans blague j'ai jamais vu ça chez personne d'autres, et sur tout les forums ou je suis allé exposer mes problèmes, on m'a toujours répondu que j'étais soit un très bon mythomane, soit maudit. :mouais:
Et étant donné que je sais pertinemment que je ne ment pas, je pense que je vais dédier le restant de ma vie à traquer cette sal*** de sorcière qui m'a jeté un sort. Parce que à part une mauvaise chance jamais vu en ce monde en ce qui concerne les JV, ou une malédiction, je vois pas de quoi peut venir tout ces problèmes que j'ai toujours rencontré avec Stalker. :wtf:
M'enfin bref c'est plus mon problème, je veux plus jamais voir ni jouer à un seul Stalker de ma vie. :vomit:
Je pense que tu devrais consulter un magnétiseur et faire un test de radioactivité !
HoffmanLSD
24/10/2012, 16h48
Ahah ! :rolleyes:
Non sérieusement j'en rigole plus qu'autre chose après 3 ans de galère, je suis passé par tout les stades possible je pense, la colère, la déprime, la folie (pas au sens propre évidemment, mais quand je dis "folie" c'est surtout la folie de ne pas savoir POURQUOI ni comment j'ai eu tous ces problèmes), et maintenant ça me fait plutôt rire, dernier stade avant l'hystérie et le suicide ? :huh:
Si jamais quelqu'un un jour me pond une raison cohérente et sans faille du "pourquoi" à tous mes problèmes, je suis hétéro à 100% mais pour lui je ferais presque une exception...
ça m'obsède bordel ! POURQUOI ?! MAIS POURQUOI TOUT CES PROBLÈMES SANS RAISON ? Pourquoi un tel enchainement de soucis n'est jamais arrivé à personne à tous ceux à qui j'ai demandé ? Pourquoi mes bug étaient-ils à 90% du temps totalement irrémédiable et impossible à corriger ? Pourquoi même sur 3 PC n'ayant AUCUN rapport l'un avec l'autre ça me faisais la même chose ? Pourquoi même en téléchargent le jeu (illégalement mais j'avais plus le choix...) avec un crack ça faisait également pareil ? Pourquoi MOI ?
J'ai mis une mandale dans la gueule à Dieu dans une vie antérieure ou quoi ? :cry:
Alors ca te le fait avec tout les jeux ou seulement avec Stalker, quand tu dis 3 PC , il sont complétement différent ou ya des trucs de recup , genre lecteur DVD, voir cd d'installation clavier souris ecran , cable d'alimentation la prise ou tu le branche, le pull rose en laine synthétique (plein d’électrostatique) que tu met l'hiver ?
madinina21
25/10/2012, 00h15
Et t'as essayé de jouer ailleurs? Chez ton pote à qui tu l'a refilé par exemple, ou à l'extérieur sur un portable...
HoffmanLSD
25/10/2012, 23h17
Et t'as essayé de jouer ailleurs? Chez ton pote à qui tu l'a refilé par exemple, ou à l'extérieur sur un portable...
Non mais ailleurs oui il marche très bien, quand je dis ailleurs je parle de mes amis par exemple, ou même des personnes comme vous qui n'avez pas ce genre de problème, c'est justement ma fatalité, ça ne fait des problèmes aussi grave et chiant que sur MON PC bordel, enfin ça faisait.
Je dis ne pas que je suis le seul à avoir des bug hein, bien évidemment, tout le monde à de nombreux bug sur Stalker, mais pour le moment tout ceux que je vois n'ont pas la moitié des bug les plus chiants que j'ai pu affronter, et c'est pas faute de rechercher sur la toiles des solutions et des techniques pour corriger les plantages du aux mods, j'en est fait des nuits blanches.
Et mes PC étaient tous différents sur chaque critères, 3 Processeurs différents, 3 cartes graphiques différentes, 3 cartes mère, mémoires vives (RAM), lecteur CD, et alimentations différentes...
Je sais pas, j'ai jamais su, je ne saurais jamais peut être bien, à vrai dire je regrette d'avoir dit que ça m'énervais avant hier, car depuis que j'ai donné le jeu et donc que je ne joue plus fréquemment à Stalker, j'men fou de plus en plus de la raison, je me dis juste que j'ai pas eu de chance pendant ces 3 ans avec Stalker. :(
Mais bon qui sait, ça me tombera peut être sur le coin de la tronche un jour en cherchant un truc totalement au pif, et je ragerais. :sad:
Hello, t'as pas repondu a est-ce que le systeme d'exploitation etait le meme a chaque voir le meme cd d’installation ? Et est-ce que les plantage ne sont qu'avec Stalker ou tout les jeux ! J'ai eu bosser dans un magasin informatique et un gars avait acheter une machine neuve, il revient quelques jours plus tard en disant qu'elle planter tout le temps ! Bref on avait garder sa machine presque 15 jours a faire tout les test possible et inimaginable des jours de 3d mark des winstone en boucle des test manuel bref jamais eu de plantage au magasin ! Bref il recupére la machine la branche , l’utilise meme pas une heure et paf plantage ! On en avait conclus qu'il y avait un probleme electrique chez lui , il avait pris contact avec EDF qui lui avait dit qu'il habiter en boue de ligne et que le réseau étaient instable !
Il était revenu acheter un onduleur et n’était plus jamais revenu ! Soit dégouter soit problème résolu je n'ai jamais su !
Bref parfois en informatique comme dans beaucoup de domaine c'est parfois incompréhensible ... Je precise que le gars avait tout ramener, ecran clavier souris scanner imprimante !
HoffmanLSD
26/10/2012, 17h50
LeGlod, sur mes 2 premiers PC, j'avais XP familial 32bit, et sur celui ci j'ai Seven premium 64bit, et OUI je n'est des problèmes aussi balèzes qu'avec Stalker, les autres jeux vont très bien sauf les bug habituels et spécifiques de certains.
Mh, la raison d'un problème électrique est effectivement largement envisageable, car chez moi c'est l'anarchie niveau électricité, parfois les plombs pètent sans aucune raison, obligé d'aller rallumer le compteur etc...
Mais si c'est le cas comment un problème électrique ou un réseau instable peut-il influencer UNIQUEMENT sur le jeu Stalker ? Car mon ordinateur se porte très bien, ainsi que les autres jeux comme j'ai dis.
Si ca viens vraiment de l'electricité alors tout doit déconner et pas seulement stalker !
HoffmanLSD
26/10/2012, 20h32
Oui c'est pour cela qu'un problème électrique via mon PC semble peut probable. De tout façon j'vois pas pourquoi on continue à chercher vu que le problème est réglé ! ;) On se torture pour rien je pense.
Non ce n'est pas réglé il faut qui tu aille tester SCOP chez ton copain avec ton ordi :D
Salut les canards
j'ai deux petites questions a vous poser.
spoil possible
j'ai atteint la vallée obscure et fait la plupart des missions proposées , j'en suis maintenant au labo x18 , mais vu que ma combi est en miettes et qu'il n'y a pas de mécanicien chez les night stalkers j'aimerais bien retourner a zaton pour réparer mais malheureusement je ne trouve pas de chemin pour y accéder. est ce que c'est normal ou est ce que j'ai mal fouillé la map ?
autre chose , afin de corser un peu le jeu j'aimerais pouvoir bidouiller les paramètres de la combi bulat afin d'affaiblir ses caractéristiques ( j'adore son look c'est pour ça que je ne prend pas de combi plus faible pour régler le problème ) , malheureusement je n'arrive pas a la trouver dans le game data...
quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance.
perfectmaster
19/11/2012, 22h50
Salut, je déterre un peu mais bon. J'ai besoin d'aide pour installer le sgm 2.2 enot edition.
Dans quel ordre je dois installer les trucs pour que ca fonctionne ? car une fois que je mets le fix, ca plante.
Ah oui, le jeu je le souhaite en anglais ;)
J'ai les fichiers .7zip suivant:
-2.2 English trans
-Absolute_Nature_3_lite_SGM_CoP
-Fix 12.06.12
-SGM 2.2 Enot edition
-SGM_2.2_fixed_19.03
-SGM_COP_v2.2
merci a+
mafioso-78
27/11/2012, 06h04
Bonsoir Camarades!
'Faut vraiment que j'arrête de passer sur ce forum, à chaque fois que je passe je n'ai qu'une envie, repartir en chasse dans la Zone. Put*** mais quelle expérience vidéoludique. Le meilleur jeu vidéo sortie à ce jour en ce qui me concerne.
lordsamael
27/11/2012, 11h07
Bonsoir Camarades!
'Faut vraiment que j'arrête de passer sur ce forum, à chaque fois que je passe je n'ai qu'une envie, repartir en chasse dans la Zone. Put*** mais quelle expérience vidéoludique. Le meilleur jeu vidéo sortie à ce jour en ce qui me concerne.
arrête de passer et va installer STALKER !!!! :) (et puis repasse dans le coin quand même :) )
rongeurdos
27/11/2012, 11h11
Salut, je déterre un peu mais bon. J'ai besoin d'aide pour installer le sgm 2.2 enot edition.
Dans quel ordre je dois installer les trucs pour que ca fonctionne ? car une fois que je mets le fix, ca plante.
Ah oui, le jeu je le souhaite en anglais ;)
J'ai les fichiers .7zip suivant:
-2.2 English trans
-Absolute_Nature_3_lite_SGM_CoP
-Fix 12.06.12
-SGM 2.2 Enot edition
-SGM_2.2_fixed_19.03
-SGM_COP_v2.2
merci a+
Sauf erreur de ma part : SGM 2.2 Enot edition + Fix 12.06.12 + 2.2 English trans + atmosfear 3 + fix af3 pour sgm + Absolute_Nature_3_lite_SGM_CoP
mafioso-78
28/11/2012, 18h07
arrête de passer et va installer STALKER !!!! :) (et puis repasse dans le coin quand même :) )
Ne t'inquiètes pas les 3 Stalker sont toujours installés et moddés, prêts à jouer.
HoffmanLSD
29/11/2012, 23h52
Ahah, moi j'ai abandonné les recherches suite à mon problème mystérieux, mais pareil, revenir ici me donne toujours envie de rejouer à Stalker malgré les centaines d'heures passées dessus. ^_^
madinina21
01/12/2012, 00h18
+1, les 3 opus sont installés à demeure sur le PC, c'est de loin les meilleurs jeux pour moi... j'y joue et j'y rejoue sans arrêt, en changeant de mod...mais là je commence à avoir fait le tour de tous les mods sympas que j'ai pu installé sans -trop- de difficultés....
Me manque toujours NS que je n'arrive pas à installer, et Misery que j'ai pu installer mais qui plante le PC à chaque fois que j'y joue...(des que je meurs, paf! retour au bureau... :| )
Misery que j'ai pu installer mais qui plante le PC à chaque fois que j'y joue...(des que je meurs, paf! retour au bureau... :| )
Ca c'est du Hardcore :)
madinina21
02/12/2012, 02h13
:) :) :)
Salut les stalkers.
je suis victime de crash a répétition pour a peu près tout et n'importe quoi. je joue avec le SGM 2.2 version albor.
voici les rapports de crash
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section ''. Please attach [*.ini_log] file to your bug report
stack trace:
j'ai d'autres rapports d'erreurs mais ils sont en caractères incompréhensibles , ce sont des fichiers MDMP
ah et j'oubliais , certaines armes de la version vanilla du jeu ne sont plus upgradables , comment remédier a ce problème ?
en espérant que vous pourrez m'aider.
Le SGM 2.2 n'est pas stable, il ya plein de correction manuel a faire, ca a fini pas me saouler , remonte les 102 pages tu trouvera peut etre quelques correction a faire a moins qui'l y ai un site qui les regroupe, Stalker France ?? Moi j'ai laisser tomber :(
Une des raisons que je suis resté à la version de base de SGM2.2, en améliorant l'existant et en évitant d'essayer les version + "Albor" et autre "Absolute" "Atmosph.." ...etc...
SGM2.2+SGMad reste stable, (en règle général...)
c'est clair que niveau stabilité on a vu mieux ( le SZM 0.2 et le SGM1.7 Naviscraft étaient excellents sur ce point ).
le truc c'est que la version Albor est bourrée de trucs sympa et qui ne sont malheureusement pas présents dans les autres versions , voila pourquoi je continue avec ce mod malgré les bugs et les crash divers )
bah justement je suis allé sur stalker france et le forum a l'air un peu mort.
nicofirst
21/12/2012, 17h03
Yep les canards , y avait longtemps !:)
je bloque dans le marais quand il faut aller chercher une piece pour le detecteur de mines.
je suis dans le coin ou il y a des wagons de train mais je trouve que dalle!
je cherche mais a un moment je ne peut plus me soigner c'est trop radioactif .
Ou est cette piece please ? :sad:
Sinon excellent mod ! pas eu un seul bug ou plantage pour le moment , ca marche bien .
madinina21
21/12/2012, 23h06
Dans l’espèce de souterrain à coté des wagons... si je me rappelle bien... j'avais galéré un max moi aussi avant de la trouver...
nicofirst
21/12/2012, 23h49
Merci camarade Madinina ;) j'avais même pas vu le souterrain !
Hereticus
03/01/2013, 11h29
J'aimerais me refaire une partie de stalker COP , il y a du nouveau à propos du SGM ? La dernière fois j'y jouais avec la version 1.7 ;).
Bein ya le 2 mais plutot bugguer je trouve par rapport a la 1.7 , mais n'a aussi plus rien a voir, car on commence sur une map qu n'existe pas dans COP et il ya aussi des map récupérer des autres Stalker !
Hereticus
03/01/2013, 12h17
Et il n'y a pas de version plus stable ? Parceque sur le premier post il y a un lien vers l'installation du 2.2 en français mais si tu me dis qu'il est pas stable ... :s
En tout cas pas chez moi c'est pour ca que j'attends une verison bien stable pour m'y remtre, mais rien ne t'empeche de la tester, tu fait une install unique et hop !
Hereticus
03/01/2013, 12h46
La version présente ici a déjà été testée ? Par toi LeGlod ou par d'autres ?
Le posteur la considère comme "casi parfaite" (ou alors j'ai mal compris parcequ'il parle de 3 version et n'a l'air de donner de liens que pour une >< ) :
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=4549
Je ne sais plus si c'etait celle la ou une autre , mais peut etre qu'il parle de traducture casi parfaite :p
Hereticus
03/01/2013, 13h35
ha oui je vois mais pas de la stabilité ... ça fait quelques mois que je vois qu'on en est à la version 2.2 et personne sait fournir une version bien stable ? :sad:. Même pas un canard qui aurait religieusement installé tous les fix et tout sur son disque dur ? :emo:
---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h22 ----------
Et le sgm 2.1 alors ? Il est stable ? :emo:
madinina21
03/01/2013, 15h59
Ben chez moi la 2.2 est plus stable que la 2.1... j'ai des crashs et des bugs sur les 2, mais seul la 2.1 m’éteint le PC avec un bel écran bleu... la 2.2 se contente de banals retours intempestifs au bureau.
rongeurdos
03/01/2013, 19h42
Alors que pour moi, c'est l'inverse de madinina21 : 2.1 plus stable que la 2.2 :p Si avec ça tu sais toujours pas quoi choisir... c'est normal :)
Hereticus
03/01/2013, 19h52
lol je vois ... et quelle build est la plus souvent utilisée pour sgm 2.2 sur ce forum ? Celle du premier post ?
madinina21
07/01/2013, 22h20
'Tite question comme ça en passant...est ce que qq.un sait si l'on peut augmenter le spawn des alphas? parce qu'au début du jeu alors qu'on est à poil y en a à tout les coin de la zone, mais plus on avance dans le jeu, moins il y en alors même que l'on est équipé comme il faut pour se faire de beaux gunfight avec eux...
Ya peut etre une commande en console pour le faire ?
Dans le SGM 22 ,un réglage là :
Call of Pripyat\gamedata\configs\mod_parameters
sur une des pages du forum sur StalkerFrance,le fichier est raduit et tu as toutes les explications.
L
madinina21
08/01/2013, 00h28
OK, j'ai trouvé le fichier en question, par contre pour la trad et les manip à faire, t'as un lien de la page du fofo de StalkerFrance? Je n'y suis pas inscrit et je ne sais pas trop ou chercher...
HoffmanLSD
16/01/2013, 12h54
Hey les irradiés, en ce qui concerne SGM, en tant qu'ancienne victime de multiple crash et bug incompréhensible dû au mod (il n'y a qu'à voir ma petite épopée une ou deux pages en arrière), je vais donc faire part de mon avis pour ceux qui hésite encore à "quel version d'SGM je dois prendre".
(désolé si mon avis n'est pas / plus d'actualité).
De toutes les versions SGM que j'ai pu tester, il n'y en a qu'une qui ne m'a quasiment jamais fais de Crash, et c'est la seule avec laquelle j'ai pu finir le jeu sans soucis ! C'est la version 1.7 (la 1.6 était elle aussi pas mal, mais même avec la trad' FR et le fix, beaucoup de textes et de missions annexes était buggées)
Je viens de m'y remettre il y a deux jours, après qu'un forumeur sur un autre site est uploadé son ancien GameData de la version 1.7, (version qui était malheureusement introuvable sur le net après que MU soit mort), et OH MY GOD quel bonheur de pouvoir jouer sereinement sans avoir un retour bureau toute les 10 minutes. :lol:
La version 2.1 est instable apparemment, très peu de personne rapportent de bonnes impressions, et j'ai moi même eu un crash systématique dès que je m'approchais du Skadovsk, j'ai pas cherché plus loin...
quant à la version 2.2, les avis divergent (dix verges, c'est beaucoup), pour ma part, impossible de passer les souterrains d'Agroprom, j'ai du abandonner ma partie au bout d'une semaine n'ayant trouvé aucune solution, même ici malgré votre aide.
Je ne suis pas du tout adepte du modding, c'est à peine si je sais modifier un fichier sans tout faire planter, donc mon "rapport" n'est pas très objectif pour les vieux de la vieille qui s'y connaissent bien en manip', mais pour ceux qui veulent commencer SGM, un conseil prenez la 1.7, qui est à mes yeux la version la plus stable.
Ou prenez la 2.2 si vous n'avez pas peur de tomber sur un problème que personne n'a jamais eu et d'attendre qu'on vous aide (si on parviens à vous aider...)
Voila, désolé de débouler à la va vite et de pondre ça, j'espère juste pouvoir faire éviter à ceux qui veulent jouer avec SGM la galère des nombreux Crash / Bug qu'il comporte.
Passez une bonne journée, je retourne zoner. :ninja:
nicofirst
16/01/2013, 14h35
Marrant , moi elle est super stable la version 2.2
Sinon, comment avoir des médocs pour les émissions ? j'en ai plu et j'aimerais bien aller fouiner dans la vallée obscure !
Qui en a à vendre ?
Hey les irradiés, en ce qui concerne SGM, en tant qu'ancienne victime de multiple crash et bug incompréhensible dû au mod (il n'y a qu'à voir ma petite épopée une ou deux pages en arrière), je vais donc faire part de mon avis pour ceux qui hésite encore à "quel version d'SGM je dois prendre".
(désolé si mon avis n'est pas / plus d'actualité).
De toutes les versions SGM que j'ai pu tester, il n'y en a qu'une qui ne m'a quasiment jamais fais de Crash, et c'est la seule avec laquelle j'ai pu finir le jeu sans soucis ! C'est la version 1.7 (la 1.6 était elle aussi pas mal, mais même avec la trad' FR et le fix, beaucoup de textes et de missions annexes était buggées)
Je viens de m'y remettre il y a deux jours, après qu'un forumeur sur un autre site est uploadé son ancien GameData de la version 1.7, (version qui était malheureusement introuvable sur le net après que MU soit mort), et OH MY GOD quel bonheur de pouvoir jouer sereinement sans avoir un retour bureau toute les 10 minutes. :lol:
La version 2.1 est instable apparemment, très peu de personne rapportent de bonnes impressions, et j'ai moi même eu un crash systématique dès que je m'approchais du Skadovsk, j'ai pas cherché plus loin...
quant à la version 2.2, les avis divergent (dix verges, c'est beaucoup), pour ma part, impossible de passer les souterrains d'Agroprom, j'ai du abandonner ma partie au bout d'une semaine n'ayant trouvé aucune solution, même ici malgré votre aide.
Je ne suis pas du tout adepte du modding, c'est à peine si je sais modifier un fichier sans tout faire planter, donc mon "rapport" n'est pas très objectif pour les vieux de la vieille qui s'y connaissent bien en manip', mais pour ceux qui veulent commencer SGM, un conseil prenez la 1.7, qui est à mes yeux la version la plus stable.
Ou prenez la 2.2 si vous n'avez pas peur de tomber sur un problème que personne n'a jamais eu et d'attendre qu'on vous aide (si on parviens à vous aider...)
Voila, désolé de débouler à la va vite et de pondre ça, j'espère juste pouvoir faire éviter à ceux qui veulent jouer avec SGM la galère des nombreux Crash / Bug qu'il comporte.
Passez une bonne journée, je retourne zoner. :ninja:
C'est ce que je dis au debut de cette page, je suis bien d'accord avec toi ! Vivement la 2.3 ...
rongeurdos
17/01/2013, 12h14
Hey les irradiés, (...)
Où trouve-t-on l'upload de la 1.7 ?
sur jeux videos il y a un lien mis par mrDionne et baal:
https://www.dropbox.com/s/dwkfofy39iz04r2/gamedataSGM1.7.rar
Il y avait le membre Naviscraft qui avait mis ca sur un site a lui, mais qui ne fonctionne plus, peut etre en le mpisant ?
rongeurdos
17/01/2013, 23h52
sur jeux videos il y a un lien mis par mrDionne et baal:
:cigare: Ca c'est top, je fais la récup demain (ce soir, retour version 2.1 pour finir ze mod). Merci tout plein pour l'info.
madinina21
18/01/2013, 00h11
Je l'ai encore, la version de Naviscraft...
1° je sais pas si il marche encore, y a longtemps que je n'y ai pas joué...
2° je ne sais pas comment le mettre en ligne...
rongeurdos
18/01/2013, 01h44
Je l'ai encore, la version de Naviscraft...
1° je sais pas si il marche encore, y a longtemps que je n'y ai pas joué...
2° je ne sais pas comment le mettre en ligne...
Il y a plein de sites pour la mise en ligne, de dropbox à rapidshare (pour ce dernier, c'est gratos, illimité avec une limite de 2 go de up par fichier). Mega bientôt qui devrait revenir, les torrent, etc. Tu as l'embarras du choix. Ta seule limite, c'est ta bande passante.
Je récup son gamedata actuellement ;)
HoffmanLSD
29/01/2013, 15h37
Ah oui mince, comme un imbécile j'avais complètement oublié de poster le lien pour la version SGM 1.7 lors de mon passage éclair... désolé. :|
Je viens de repasser à la version 2.2, car j'ai lu quelque part que quelqu'un a réussi à passer les souterrains d'Agroprom (la ou mon jeu plantait irrémédiablement), en mettant toutes les options graphiques au minimum, éclairage dynamique compris. Il me semble que j'avais essayé cette méthode mais je n'en suis plus sûr, donc autant réessayer, ça coûte rien.
Et puis bon, faut avouer que la 2.2 dépote grave quand même, niveau ajouts j'veux dire. :w00t:
Tyler Durden
14/02/2013, 20h11
Dites, j'ai débuté avec le mod là (2.2), et j'me tape une émission où il m'est dit de me cacher, logique. J'me cache dans l'un des abris de la ville de démarrage (celle de SoC) mais je meurs quand même. Un truc que j'ai pas pigé ?
Oui, on ne peut pas se planquer dans le cordon, c'est médoc obligatoire. Les réflexes acquis sur SoC sont inutiles pour le coup !
Tyler Durden
19/02/2013, 20h13
C'est possible de tuer un mec par derrière avec le couteau ? Car à chaque fois que je me faufile pour en zigouiller un, je brasse du vent, il se retourner et me plombe la mâchoire.
Les mecs je ne sais pas mais la Chimere oui :D
http://www.youtube.com/watch?v=7o-c-epPQvw
Tyler Durden
20/02/2013, 00h07
Il la tue pas par derrière. Moi j'me faufile en silence derrière un mec et fffflllluuppp, je brasse de l'air alors que j'ai le nez dans son trou de balle.
Je testerai pour voir a l'occasion ;)
rongeurdos
20/02/2013, 03h03
Je testerai pour voir a l'occasion ;)
:mellow: tu vas tester un nez dans un trou de balle ? ... :haha: ... ok, ok; je sors :ninja:
Si c'est une belle fille pourquoi pas :p
Tyler Durden
20/02/2013, 18h47
Belle fille ne rime pas avec beau ... Bon. Hm... Ok. Suivant.
Tyler Durden
23/02/2013, 21h16
Et comment on fait quand il y a une nouvelle émission et qu'on a plus d'antibio ?
Tyler Durden
23/02/2013, 22h55
...
C'est tout pourri comme mod en fait.
Comme la Zone!
Au faite, le gugusse dans l'avant-poste au Cordon qui vend des trucs, il en aurait pas de temps en temps? Juste comme ça...en, passant...
(si tu saves avant de lui causé, tu regarde ce qu'il vends, si il n'y en pas, tu recharge la save, et ainsi de suite. Sinon, Dans certaines cachettes il y en a dans Cordon...)
Tyler Durden
23/02/2013, 23h54
Comme la Zone!
Au faite, le gugusse dans l'avant-poste au Cordon qui vend des trucs, il en aurait pas de temps en temps? Juste comme ça...en, passant...
(si tu saves avant de lui causé, tu regarde ce qu'il vends, si il n'y en pas, tu recharge la save, et ainsi de suite. Sinon, Dans certaines cachettes il y en a dans Cordon...)
Il m'en a jamais vendu encore, et la méthode de la recharge de save, c'est rédhibitoire pour moi, ça va me pourrir l'immersion.
nicofirst
24/02/2013, 03h40
Bon , après une trentaine d'heure sur la version 2.2 je commence a avoir des bugs légèrement chiant
Des quettes validées mais toujours présentes dans le journal....
Une foret rouge vide de pnj et de mutant , même pas un snork rien a part un peu de loot , pourtant j'ai une mission a y faire.
La vallée obscure , je ne peu plus en sortir et la quette du x18 ne se valide pas, combien de documents a récupérer ??
Puis a Pripyat je bloque sur la quette de la sentinelle , son corps ne spawn pas donc mission principal foutue .
Ca partait pourtant bien , mais la ça me gave.:mouais:
Je suis gaver depuis longtemps de cette version 2, alors j'attends la prochaine !
Tyler Durden
28/02/2013, 04h20
Dites comment on vire le premier icône jaune à droite, je sais pas ce que c'est, j'ai la vue qui se trouble et des flashs blancs. Pourtant j'ai dormi, j'suis pas blessé...
http://tof.canardpc.com/preview2/1aa4758f-52e4-464d-94a8-1f480eaeb9e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1aa4758f-52e4-464d-94a8-1f480eaeb9e3.jpg)
fernand15
28/02/2013, 19h30
A Tyler Durden:
Salut, il faut utiliser les "Psychodéline" - clic droit dessus - utiliser et tu vérifies le taux d'atteinte dans le pad - statistiques -.
A+
Tyler Durden
28/02/2013, 19h54
Ah c'était ça merci ! Pourtant je n'ai pas subit de dégâts psy à priori...
fernand15
01/03/2013, 16h44
Salut Tyler.
çà n'a rien à voir avec une attaque psy, simplement quand tu passes dans certaines zones à risque, le sigle passe au vert, puis à l'orange et au rouge. il va t'en falloir pour certaines missions, donc toujours en posséder d'avance, mais on en trouve facilement sur les cadavres ou en vente aux infirmeries.
A+
---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h34 ----------
A Tyler.
Pour les anti-bio, avant d'en trouver, je me suis toujours sorti d'affaire en jouant sur les phases "sommeil", notamment essayer de faire passer un longue période de sommeil, maqis c'est pas toujours évident.
A+
Bonjour a tous
Je n'arrive pas à avoir le detecteur de metaux pour recuperer le conteneur de l'armée!
j'ais obtenu le detecteur de mines, nettoyé le depot de vehicules, fouillé tous les cadavres de soldats, retourné au cordon mais rien n'indique un eventuel detecteur de metaux indispensable pour obtenir la valise dans le wagon.
merci
Je crois qu'il faut aller parler a un gars pour pouvoir l'avoir je ne me rappel plus mais faudrai que je m'y remette :)
aligator2b
13/04/2013, 17h57
Bj a tous ^^
Salut a toi :)
Voila j ai un ptit probleme..
J ai un crash immediatement des le debut du jeu ou il faut allez nettoyer le village ou il y a les bandit...Le jeu bloque et j ai un Crash engine x16 tres connue ^^
pouvez vous m aidez car je trouve le travail effectué sur se mods juste enorme et j ai bien envie de le test....
Petite info :Je tournais sur sigerous 1.3 sans probleme...
Je n ai pas desinstalé la version anterieur..
Cela peu il venir de la ???
Merci de votre reponse :)
Bobby-du-desert
13/04/2013, 18h45
Oui, réinstalle sans rien.
Ton install' n'est pas "propre", c'est normal que tu bugges!
aligator2b
18/04/2013, 17h16
ok merci je teste tout de suite ^^
aligator2b
19/04/2013, 19h34
yop all
J ai un probleme..... sisi je vous jure !!!
Bon bref pas de c4 dans la cave et deja recommencer 3 fois et relancer au moin 10 save !!!
Help please :)
Possible de mettre du c4 autre par que dans la cave ??
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je viens de commencer SGM et je suis bloqué dans les marais. Je suis sur la quête de la pièce pour réparer le détecteur de mines. J'ai l'objectif sur la map mais il n'y a rien à l'endroit indiqué ( en haut de la map près des rails ). Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve exactement l'objet à trouver ?
Merci d'avance.
madinina21
01/05/2013, 20h25
Y a un souterrain à coté des wagons.... mais fait gaffe!
Merci pour l'explication. Je vais attendre le levé du jour en espérant être moins bigleux pour trouver ce fichu souterrain... Sinon, faut que je fasse gaffe à quoi ?
A+
Y a un souterrain à coté des wagons.... mais fait gaffe!
Ya aussi un trou dans le grillage pour y aller si je me rappel bien ;)
madinina21
03/05/2013, 12h00
Le souterrain est miné...
Le souterrain est miné...
OK. Je prépare les grenades pour dégager le terrain....
Est-ce que les missions a Agroprom, Dark Valley et Military Warehouse valent le coup ? Je doit admettre m'être pas mal lassé depuis que j'ai durement acquis meilleur matos possible et m'être transformé en Iron Man, mais surtout, j'ai plus d'objectifs particulier en terme de progression, et j'attaque les 90 heures de jeu sur SGM là.
jaragorn_99
20/05/2013, 20h23
Depuis la sortie de Metro Last Light, j'ai une grosse envie de me remettre à Stalker SGM.
Je suis allez voir sur stalker france pour la 1.7 fr + atmosfear, mais bon les lien megaupload...
Une idée pour retrouver ça?
Edit:
Bon j'ai trouvé un lien sur un dropbox.
Hereticus
22/05/2013, 09h20
Depuis la sortie de Metro Last Light, j'ai une grosse envie de me remettre à Stalker SGM.
Je suis allez voir sur stalker france pour la 1.7 fr + atmosfear, mais bon les lien megaupload...
Une idée pour retrouver ça?
Edit:
Bon j'ai trouvé un lien sur un dropbox.
Tu peux mettre le lien pour qu'on en profite aussi ? :)
Personnellement j'ai bien envie de me lancer dans le SGM 2.2 , le lien donné sur le premier post est toujours valable ? :)
Répété plein de fois, le SGM 2.2 n'est vraiment pas stable a moins qu'il y ai eu des patch depuis, moi ca m'a degouter d'y jouer , telement que j'ai envie d'y rejouer mais avec le 1.7 .
J'ai eu aucun problèmes récurrents notables avec SGM 2.2 de mon coté. Deux trois partie où j'ai du recharger une 20aine de minutes de jeu, mais c'est pas cher payé pour un mod qui multiplie par 4 ou 5 la durée de vie du jeu.
Bon je le retesterai alors tu joue en francais ?
Anglais. Le pack All-in-one, je recherche le lien.
jaragorn_99
22/05/2013, 14h04
Tu peux mettre le lien pour qu'on en profite aussi ? :)
Personnellement j'ai bien envie de me lancer dans le SGM 2.2 , le lien donné sur le premier post est toujours valable ? :)
Bien sur
Il est bien en français, j'ai vérifié.
Par contre, ya pas atmosfear (2 ou 3), j'ai essayé de l'install en plus de SGM 1.7, mais plantage xray au démarage.
Il faudra que j'essaye en modifiant l'ordre d'installation des fichiers.
Hereticus
22/05/2013, 14h26
Nickel merci beaucoup ! :)
Pour les Anglophones:
SGM 2.2, Atmosfear 3, Absolute Nature 3, Weapons addon
http://www.moddb.com/games/stalker-call-of-pripyat/downloads/sgm-22-english-all-in-one
J'ai aussi fais une install de Misery dessus pour profiter de son UI qui est bien sympa et cela fonctionne sans souci pour le moment.
T'aurai pas le lien direct genre upload, il me demande de rejoindre la comunity et de m'inscrire sur les site :(
Bon j'ai trouver :) http://www.moddb.com/downloads/mirror/51656/72/20c009959107338e6f64dd83e1d3bd61
Merci LeGlod ! J'installe ça de suite.
Hereticus
23/05/2013, 10h01
Et il y aurait pas un patch fr quelque part qu'on pourrait appliquer dessus ? :emo: :p
Et il y aurait pas un patch fr quelque part qu'on pourrait appliquer dessus ? :emo: :p
Je n'ai pas essayé mais je suppose que tu peux toujours appliquer le patch fr de la 2.1 dessus.
http://2c.cyril.free.fr/stalker/fichiers/SGM21_Trad_FR_beta.zip
Tu auras probablement des passages non traduits mais c'est un debut.
Sinon tu dois pouvoir bidouiller avec le pack 2.2 fr (je ne sais pas du tout ce lien/fichier vaut) en prenant les fichiers de traductions et en les appliquant au "all in one" que j'ai linké plus haut.
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/44352-stalker-call-of-pripyat/1219-mods/34715-mod-sgm-22-version-francaise.php
Hereticus
23/05/2013, 14h51
Merci beaucoup , je testerai ;).
SGM 2.2 est vraiment sympa une fois passé le cordon et le marécage (trop fedex et inintéressant a mon gout).
Par contre on devient (trop) rapidement robocop. A part le debut de Misery il n'y a pas vraiment de mod retranscrivant bien le gars subissant un monde hostile pouvant faire de lui qu'une bouchée a tout moment.
Si vous en connaissez je suis preneur..
Fcknmagnets
25/05/2013, 04h28
SGM 2.2 est vraiment sympa une fois passé le cordon et le marécage (trop fedex et inintéressant a mon gout).
Par contre on devient (trop) rapidement robocop. A part le debut de Misery il n'y a pas vraiment de mod retranscrivant bien le gars subissant un monde hostile pouvant faire de lui qu'une bouchée a tout moment.
Si vous en connaissez je suis preneur..
Je suis d'accord avec toi, je suis sur SGM et je commence la red forest, hormis les Alpha j'ai pas vraiment de problème pour buter tout ce qui bouge, et encore je commence à avoir une arme assez précise ( AEK ) qui me permet de les buter facilement.
Petite question sur les factions:
Une fois une faction choisie, c'est définitif? Ca a un impact du coup?
Genre si je choisis de rejoindre les bandits, qu'est ce qu'il se passe du coup? Je me ferme à toute autres factions?
Merci!
jaragorn_99
29/05/2013, 13h35
Bon j'ai mis que la 1.7 fr que j'ai linké, j'ai essayé d'y rajouter atmosfear 3 et ça crash au demarage. Dommage, il avait l'air sympa.
Si tu n'as pas peur de l'Anglais, il y un lien avec un pack "all in one" SGM au dessus. Je joue avec depuis une dizaine de jours. C'est vraiment bon et stable.
EDIT: pour les interessés, avec les dernieres versions du mods, il est possible d'intégrer une faction, faire les quetes, amasser le butin interessant et les lacher ensuite pour aller sur une autre faction. Pas tres RP, mais sur une playtrhough exhaustif c'est bon à savoir.
Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre peut importe la manœuvre depuis 3 jours.
Le mod SGM 2.2 fonctionne plutôt bien sur mon PC, mis à part quelque crash et bug de quête à esquiver, mais la il ne veut vraiment plus marcher, j'en suis au souterrain d'Agroprom.
Je descend donc dans ces souterrains, je tues les snorks, prend l'échelle, et quand je veux passer la porte en fer, crash systématique, avec ça dans le log (je met la fin du log juste) :
* WARNING: player not logged in
! default LevelMap used for level[digger_stash]
! default LevelMap used for level[l04u_labx18]
* phase time: 3485 ms
* phase time: 11 ms
* [win32]: free[2156472 K], reserved[238152 K], committed[1799616 K]
* [ D3D ]: textures[812847 K]
* [x-ray]: crt heap[411181 K], process heap[13373 K], game lua[57885 K], render[738 K]
* [x-ray]: economy: strings[62813 K], smem[49512 K]
! Unknown command: dump_infos
intro_start game_loaded
* MEMORY USAGE: 413834 K
* End of synchronization A[1] R[1]
intro_delete ::update_game_loaded
stack trace:
0023:09400875 xrRender_R4.dll
Quelqu'un à t-il une solution ? J'arrête pas de chercher comme un dingue mais je ne trouve rien ! Vous êtes mon dernier espoir les gars. :-(
Bonjour à tous,
Je me permets de ressortir le post de HoffmanLSD car je suis confronté exactement au même bug. Je suis devant la grille dans les souterrains d'agroprom et le jeu freeze.
Quels fichiers dois-je envoyer ( et à qui ? ) pour une analyse de la raison du bug ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Peut baisser la resolution et les details et voir si ca passe !
Google est ton ami. (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2683172)
Agroprom
Simple area. When you do get to the underground section there is a common issue. If you get a crash when approaching a certain gate don't worry its quite common. I fixed this by changing to static lighting in the options and bumped all my other settings down just to be sure. You'll need to find a key at some point. It's on a scientists body near one of the big water tanks.
Merci à LeGlod et Leucha !
Je suis passé en static Lighting et tout est OK.
Cordialement.
Petite question, jouant sous SGM 2.2, je suis arrivé à Pripyat il à quelques heures. Or je trouve la zone vraiment tres calme. Alors OK ca fait RP machin tout ca, mais un peu de monde serait sympa. Connaissez vous un moyen d'avoir des patrouilles de tel ou tel faction se baladant? Ou mieux, d'intégrer les factions dans la ville?
Des fois t'arrive dans une zone ya personne, puis tu dois y repasser et c'est le bronk tu fait pas gaf pensant qu'il ya personne justement et ca canarde de partout avec des chimères et tout et tout !
Fcknmagnets
06/06/2013, 16h48
Petite question, jouant sous SGM 2.2, je suis arrivé à Pripyat il à quelques heures. Hors je trouve la zone vraiment tres calme. Alors OK ca fait RP machin tout ca, mais un peu de monde serait sympa. Connaissez vous un moyen d'avoir des patrouilles de tel ou tel faction se baladant? Ou mieux, d'intégrer les factions dans la ville?
C'est effectivement calme, au niveau du jeu c'est expliqué par le fait que le Monolithe est au bord du gouffre niveau mod je ne sais pas comment faire. Peut-être qu'il y a quelque-chose à faire avec la mission où tu dois sniper des mecs pendant un rendez-vous.
Petite question, jouant sous SGM 2.2, je suis arrivé à Pripyat il à quelques heures. Or je trouve la zone vraiment tres calme. Alors OK ca fait RP machin tout ca, mais un peu de monde serait sympa. Connaissez vous un moyen d'avoir des patrouilles de tel ou tel faction se baladant? Ou mieux, d'intégrer les factions dans la ville?
Y'avait un mod qui avait projet de faire ça, faut que t'ailles voir dans Moddb ou Filefront, je sais pas si ça a abouti (mais j'espére :) )
C'est effectivement calme, au niveau du jeu c'est expliqué par le fait que le Monolithe est au bord du gouffre niveau mod je ne sais pas comment faire. Peut-être qu'il y a quelque-chose à faire avec la mission où tu dois sniper des mecs pendant un rendez-vous.
Selon celui que tu descends, ça joue sur la population, oui ;)
Si tu tues le chef des mercenaires, y'a des patrouilles de mercos Maîtres à travers Prypiat plus tard, même en FreePlay: bien armés (FN F2000, SPAS 12) et souvent en exosquelettes. Parfois c'est juste des mercos de base, avec AK-74 / LM 300 / SA-80, qui occupent certains coins.
Peut-être qu'il y a quelque-chose à faire avec la mission où tu dois sniper des mecs pendant un rendez-vous.
Selon celui que tu descends, ça joue sur la population, oui ;)
Si tu tues le chef des mercenaires, y'a des patrouilles de mercos Maîtres à travers Prypiat plus tard, même en FreePlay: bien armés (FN F2000, SPAS 12) et souvent en exosquelettes. Parfois c'est juste des mercos de base, avec AK-74 / LM 300 / SA-80, qui occupent certains coins.
Ah tiens en Vanilla il me semblait que c'était l'inverse genre tu achèves de décapiter la structure de commandement des mercos en tuant le dénommé Jackal de mémoire, du coup ils n'envahissent pas Pripyat
Ils errent dans Pripyat, privés de chef ;)
Par contre je disais ça pour le Vanilla moi aussi, je sais pas si un mod change ça (à priori, y'a pas de raison de changer ce point de l'intrigue)
OK mais étant sur un topic de mod et le comportement que tu décrivais étant à l'opposé de mon souvenir de la version vanilla, j'ai cru que tu parlais d'une mod-ification :rolleyes:
Y'avait un mod qui avait projet de faire ça, faut que t'ailles voir dans Moddb ou Filefront, je sais pas si ça a abouti (mais j'espére :) )
Je n'ai pas trouvé la chose sur Moddb.
Visiblement progresser dans l'histoire et/ou certaines interactions avec des factions changent la donne. Je vais patienter jusque la pour voir.
Merci!
OK mais étant sur un topic de mod et le comportement que tu décrivais étant à l'opposé de mon souvenir de la version vanilla, j'ai cru que tu parlais d'une mod-ification :rolleyes:
Quand je disais "Par contre je disais ça pour le Vanilla moi aussi" c'était juste pour préciser pour éviter un malentendu, c'était pas une attaque ni une mise en cause ;)
T'inquiètes, j'avais bien compris. Je vais bientôt revoir ce point précisément, j'ai quasiment fini de ratisser Yanov dans mon dernier run (en Complete). Pripyat me voilà !
Des gens se sont affiliés aux monoliths sous SGM 2.2?
C'est strange car certains monoliths sont ennemis et d'autres comme le patron ne le sont pas. Il me parle sans donner de mission. J'ai lu un walktrhough sur les factions et visiblement il faut progresser un peu dans l'histoire pour pouvoir s'allier à eux.
Cependant, en avançant dans l'histoire, j'en dérouille pas mal de Monolith, du coup je me demande si cela va avoir une influence.
Let's see!
EDIT: un truc que je trouve assez dommage par rapports aux armes vanilla et les ajouts: l'un dans l'autre ca fait un bon nombre d'arme différentes. Ca c'est cool. Seulement on se rend vite compte que dans chaque type d'arme (j'entends chaque type d'arme utilisant tel ou tel type de munition), une ou deux armes surclasses les autres en dommages. Si le feeling est là, derrière il suffit de la boosté un peu pour qu'elle puisse s'aligner sur les autres vis à vis des autres stats.
Bref du coup, il y a "beaucoup d'armes" oui et non du coup.
Depuis cette aprem, je rencontre une erreur lorsque je sauve ma partie (sauvegarde rapide et/ou normale).
Cf la capture d'écran ci-dessous.
http://imgup.com/data/images/733.jpg
Avez vous déjà rencontré cela?
J'ai l'impression que c'est lié à mon avancée dans une quête en particulier..
fernand15
15/07/2013, 16h36
salut Safo.
effet cà crash sur les sauvegardes rapides (F5), et particulièrement dans la gare de yanov.
A=
semperjlp
23/07/2013, 19h25
Bonjour les Canards,
Je suis accro à stalker depuis des années. Pour prolonger le plaisir, j'ai installé SGM 2.2 version française.
A part quelques rares crashes, tout se déroule bien.
J'ai accompli toutes les missions principales et j'attaque les quêtes secondaires. Petit problème dans la vallée obscure avec la quête de Lucas. Elle m'affiche des message en anglais sibyllin. Donc je l'ai entamée en suivant les repères sur la carte jusqu'à la dernière partie où l'on tue des stalkers du Devoir. Après cette opération le message suivant s'affiche: "VAL_LUCAS_MISTERY_QUEST_TITLE4" et... plus rien. Je ne sais pas comment finir cette quête.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Pourrais-je avoir un lien pour le SGM 2.2 en français?
semperjlp
25/07/2013, 07h13
Pas de problème S7relock,
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/44352-stalker-call-of-pripyat/1219-mods/34715-mod-sgm-22-version-francaise.php
Tu verras le début est hard mais la suite est jouissive...
Atchao
micckky57
25/07/2013, 12h15
Bonjour a tous!
Petit problème que j'ai =/, je vient d'installer SGM 2.2 FR, commence une partie tranquillement je vais au poste militaire la on me file une mission qui consiste a aider une bande de stalkers a prendre le village occupé par les bandits, bref j'y vais je tue tout le monde, puis j'explore un peu le village voir si y'a pas machins a récupérer, je fais du stalking quoi =D (bref ma g****e), voilà que j'entre dans une maison avec une petite trappe par terre, j'entre dans la trappe, je découvre une planque avec 3 ou 4 grenades, j'essaye de sortir et la pas moyen je suis trop gros pour passer cette fichu trappe mon perso bloque en plein milieu de l'échelle et ne veux plus grimper =/, j'ai pas trop envie de recommencer la partie je sais que je suis pas très avancé quelqu'un a déjà eu ce problème et dispose de la solution?
Merci bien d'avance!
J'ai deja eu ce bug c'est la premier ou deux maison a coté du bus c'est ca ? mais je cois que j'avais reussi a sortir apres avoir recharger une sauvegarde, tu fait la ou tu est coincer tu la recharge et tu essai de resortir bien acroupie un truc comme ca, n'hesite pas a vider ton stock pour le faire , parfosi tu ne 'y coince pas du tout !
Pas de problème S7relock,
Tu verras le début est hard mais la suite est jouissive...
Atchao
Merci beaucoup :)
micckky57
28/07/2013, 15h00
Bon, j'ai recommencer 3 fois, 2 fois je suis rester bloquer dedans, 3éme fois je suis directement descendu chez sidorovitch, puis je suis aller chercher les explosifs, j'ai pu sortir sans probléme... "What the fuck is about"?
Sinon une autre question, donc j'ai sgm 2.2, bon mode en général, a part l'abus de vider 40 cartouches de shotgun dans un sanglier pour le tuer, et y'a pas de nouvelles armes, c'est ce qui m'a limite le plus déçus, je m'attendais vraiment a une refonte totale, et y'a pas d'arme! J'ai vu que ya des SGM 2.2 albor ou je ne sais quoi avec des armes nouvelles, mais y'en a t'il d'autres des "packs" comme ça?
Si t'en ai qu'au bedut il faut moins attendre de faire un aller retour au marais pour avoir des trucs sympa !
micckky57
28/07/2013, 15h17
Salut LeGlod, j'ai pas dû être assez explicite, la je suis a Yanov, j'ai un SVU un RPG et un Ak-74 Avec optique thermique, lance grenade, et amélioré au 3/4, mais ce que je voudrais c'est avoir d'autre armes, en dehors des armes de base présente dans COP sans mod, genre je dis une conneries, j'aimerai avoir un m4 ou un ACR ou une m24 un fn fal des trucs du genre
fernand15
28/07/2013, 17h27
salut Micckky.
Il n'y en a pas dans le sgm 2.2, que celles du jeu d'origine mais certains mods les ont customisées, que tu peux trouver sur Stalkerfrance.com. Ex: le mod proposé par Darius4 ""Sigérous Mod. exclusivement versions FR."" , le 28 Avril 2012.
A+
micckky57
28/07/2013, 19h06
Salut Fernand,
Je trouve ça dommage tout de même qu'il n'y ai pas de nouvelles armes d'ajouté.. M'enfin bref merci pour l'info je vais aller chercher ça, sinon j'ai encore un problème (je saoule hein ? =p), j'ai 180 000 en dépôt chez le banquier ou je ne sais quoi, il me dit 7% d'intérêt machin bidule a retirer entre 20h00 et 20h45, donc a 20h20 je m'amène, je lui dit je vient pour tes services, dépôt, j'aimerais récupérer mon dépôt, il me demande "qu'est ce que tu veux prendre dépôt ou intérêts, et comme réponse j'ai "dépôt" "laisse moi voir mes intérêts" et "Rien." Quand je clique sur "Laisse moi voir mes intérêts" il me dit que voila j'ai 180 000 de déposé et que j'ai 48000 d'intérêts, c'est tout et pas moyen de les récupérer...
Que dois je faire?
Merci d'avance
Euh le SGM 1.XX avait une quinzaines d'arme ajoutées au jeu, ça m’étonnerais vraiment qu'il y en ai plus dans la 2.2!
micckky57
28/07/2013, 19h38
Oui alixray je sais , j'avais jouer au 1.7 y'avais des armes en plus, mais la y'en a pas, même dans le dossiers weapons du gamedata y'a pas de fichiers .ltx d'autres armes que celle de base
Ah bon, c'est un peu étrange je trouve. M'enfin bon, personnellement ,je vois pas trop l’intérêt d'un ACR ou d'un M4 dans Stalker ^^
micckky57
28/07/2013, 20h08
C"était qu'un exemple, mais même pour diversifier quoi
Et sinon pour l'histoire du banquier svp?
Là je sais pas, essaye de cliquer sur intérêt plutôt!
micckky57
01/08/2013, 19h10
Salut,
Bah justement j'ai que "dêpot" et "laisse moi voir mes intérêts" et quand je clique sur ce dernier il me dit simplement le montant des intérêts et rien de plus, j'ai pas d'autre options qui apparaissent, j'ai essayer chez le banquier de yanov c'est pareil..
T'es sûr de l'heure hein :ninja: non j'dis ça, essaye d'attendre un jour où deux!
micckky57
07/08/2013, 14h06
Oui de 20h a 20h 45
Une question, j'ai installer le sgm 2.2 en VF et j'en suis à la mission " blocus" ( c'est une des premières) je tue donc les bandits dans leur camps avec mon escorte, mais après je fais quoi ? la mission ne s'est pas validé....
Edit c'est bon j'ai trouvé, il fallait ouvrir un coffre à l'étage....
fernand15
16/08/2013, 15h47
Effectivement ,des fois çà déconne un peu.solution possible: revenir un jour plus tard ou faire avancer l'horloge jusqu'à 20 heures, mais là encore, vaut mieux afficher 19 heures, parce qu'elle n'est pas très précise (lol)...
Le truc que je trouve un peu " con" c'est quand même le manque flagrant de précison des armes ou du moins la balistique... Le héro est un militaire bien entrainé et les armes ne sont pas précise à 10 m.. Je loupe les mecs en face avec mon AK 47 :o
Sinon je galère pas mal à trouver des artefacts dans les anomalies, en fait j'en ai eu un sur un coup de bol et en plus c'était celui pour une mission de marchand B), mais j'ai l'impression que mon détecteur ne les détecte plus comme en vanilla :tired:
Bref je sui en galère de tune pour payer les 10000 roubles au type qui doit me vendre les détecteur de mine pour continuer à avance...:| il m'en manque 5000
Bobby-du-desert
16/08/2013, 21h24
Ninja edit: Oups, on est pas sur le topic général des mods ici, désolé les SGM-eux...
Bonsoir tout le monde,
Je viens vous demander de l'aide pour un problème induit par l'installation de SGM. Jouissant d'un Crossfire de Radeon HD 6970, le jeu sans mod roule avec toutes les options au maximum aux alentours de 90 fps de moyenne. Après installation de SGM, la moyenne se cantonne à 20 fps, avec de fréquentes chutes et de très nombreux blocages. J'ai jeté un coup d'oeil sur l'activité des cartes graphiques, et les deux ne tournent qu'à 30-40 % de leur capacité (selon MSI Afterburner), alors qu'elles étaient toutes deux au maximum sans SGM.
Quelqu'un a t-il une quelconque idée quand à ce désagrément?
rongeurdos
22/08/2013, 20h13
c'est pas une histoire d'affichage dynamique à passer en statique dans les options graphiques et/ou de passer en directx 10 au lieu de 11 (ou 9 au lieu de 10) ?
Bon j'ai mis statique, le jeu est plutôt jouable (30-40 fps) malgré de nombreuses baisses de régimes. Les cartes graphiques sont en moyenne moins utilisées qu'avant 20-30 %, mais avec des sauts à 70 puis 0 par moment.
Au moins le jeu est jouable, merci. Si quelqu'un sait quand même comment faire pour utiliser totalement les cartes graphiques je suis preneur!
Quoi qu'il en soit, dommage d'avoir 2 6970 et de ne pas pouvoir en profiter pleinement :O
T'as quoi comme CPU car le jeu est groumant en CPU a cause de l'IA surtout avec le SGM !
C'est effectivement le truc qui ralentit les performances avec SGM : j'ai un AMD phenom II 955. Donc 3.2 ghz sur 4 coeurs physiques.
J'ai remarqué que le jeu non moddé utilisait tout les coeurs, alors qu'avec SGM un seul coeur est utilisé à 95-100 %, alors que les autres trainent à 10-20 % (environ, je n'ai pas eu le temps de regarder ça attentivement).
Chose intéressante : en recommençant le jeu, la perte de performance se situe dans les cartes d'origine de CoP, les anciennes cartes utilisées ont un niveau de FPS suffisant pour jouer (je n'ai pas eu le temps de regarder le nombre exact de FPS non plus). Ce n'est pas étonnant, en raison des dates de conception.
Rayden49
01/09/2013, 14h25
Bonjour à tous,
J'ai installé SGM 2.2 il y a quelques jours et il fonctionne très bien...
Seul problème, il m'est impossible de sauvegarder... Direct retour à Windows et X-ray engine error...
Quelqu'un aurait il la solution qui me permettrait de finir le jeu...
Je me vois mal laisser mon ordi allumé seulement pour STALKER même si je suis Fan depuis SoC...
Merci d'avance...
Essai sauvegarde rapide et sauvegarde pas le menu pour voir !
Rayden49
01/09/2013, 23h01
Je viens de tester et malheureusement le problème persiste...
madinina21
01/09/2013, 23h45
Si tu n'est pas trop avancé, essaies une réinstal. au propre... J'ai déjà entendu parlé de ce pb, mais je ne me rappelle plus la soluce.
Rayden49
01/09/2013, 23h57
Merci...
Malheureusement j'ai passé ma journée et probablement le reste de la soirée à réinstaller et tester différents fix....
Si la soluce te reviens je suis preneur...
Ça viendrait-il pas de là?
Trouvé sur forum GSC:
"Don't know if this will help but try running the game as administrator ''right click shortcut and run as administrator'' on the russian sgm forum someone had same crash as you when he did that crash went away."
Rayden49
03/09/2013, 02h31
En effet.... ça fonctionne....
Je vais enfin pouvoir jouer.... Merci Darius 4...
Après 300 heures sur ce mod et trois "playtrhough" je crois être en mesure de vous apporter quelques astuces et conseils. Déjà la bonen verison à dl : ici :
http://www.moddb.com/mods/translations/downloads/sgm-22-english-all-in-one
Il n'y pas de fix pour ce all in one
Ensuite oubliez les éclairages dynamiques avec directx 10 ou 11 sur ce mod. Ca fait grave planter, ça bouffe une tonne de ressources pour un apport minimal en terme de rendu (et j'ai un gros pc croyez moi).
Utilisez le "enhanced dynamic lightning", virez les petites options graphiques supplémentaires et reduisez la distance de vue, l'affichage de l'herbe, jusqu'à obtenir une fluidité parfaite.
Ensuite les astuces de jeu :
-Ne finissez pas la quête officielle principale avant d'avoir terminer la SGM qui vous emmène à aprogrom.
-Dès que la quête des mercenaires à Prypiat est dispo faites là.
-N'avancez pas trop à Prypiat dans la quête principale une des étapes consiste a looter des corps et si vous en êtes rendu la et que les corps disparaissent vous l'aurez dans l'os.
-Toutes les factions sont joignables
Quand vous avez finit X8, retournez y pour un artefact secret. C'est random rechargez votre sauvegarde jusqu'à trouver un "monolith", vous trouverez les deux autres plus tard dans le jeu donc autant prendre celui la qui est monstrueux et vraiment unique.
-Le meilleur exo pour l'armure est le militaire, le meilleur pour le poids est le dawn, le meilleur pour les résistances chimiques est celui du devoir. Le premier recuperable est celui des bandits, payer la taxe de passage pour la ranger station et passez votre commande.
-La première chose à faire à Jupiter est la quête des scientifiques jusqu'à celle du tunnel psy, retourne y ensuite pour rencontrer la faction dawn, faites la quete et commandez votre exosuellette de "farm" qui peux porter jusqu'à 280kg avec les bons artefacts, vous deviendrez très vite riches.
-La deuxieme chose à faire est la quête de rançon des bandits, gardez l'artefact. Payez la dete de vano. Puis retournez tuer les bandits uen fois le succès du "diplomate" obtenu pour récupérer les stashs personnels.
-Activez le mode aplha squads dans les options sgm, revendez et utilisez leurs armes dès que possible.
-Désactivez les psy storms dans atmosfear 3, ca fait planter le jeu et ça sert à pas grand chose.
-Si vous trouvez les sgm stash avec l'exo du devoir dans le tunnel vers prypiat dites moi ou, je l'avais sur ma première sauvegarde, je ne le retrouve plus depuis. Mais j'ai limpression que le contenu des sgm stashs ets random.
-A la fin des entrepots militaires laissez les pnj se faire tuer par les mutants quand vous etes a courts de munitions sinon cest "infini"^^
VOilà bon jeu ! =)
-La première chose à faire arrivé à Zaton acheter un programme de crack des pda.
-La deuxième chose : apporter 80 spare parts à Cardan.
-N'achetez pas d'armures, il y a une seva dans le bateau ou vous faites la quete de l'artefact pour beard (mais elle n'apparait que quand la quete est validée^^) et d'autres cachées ailleurs, cherchez bien. Achtez plutôt des armes à Nimble elles sont terribles!
Je découvre SGM avec cette même version moddb dont tu parles.
J'en suis à Zaton pour le moment. Ah je regrette d'avoir mal fouillé le navire avec le semi-artefact. J'y retourne de ce pas pour trouver l'armure.
En quoi ça consiste d'apporter 80 spare parts ? Je n'en ai jamais vu pour le moment.
Bien en fait les spare parts, c'est un don que tu fais au mécano, ça lui permet de réparer avec des pièces détachées et donc a moindre coût. Donc faut mettre dans la boite verte a coté de lui un max d'armes,armures, munitions. Ca te permettra une fois els 80 atteintes de réparer tes loots et de les vendre plus cher. EN gros a chaque fois que tu vas croisé le squad alpha, tu vas te faire 80k roubles^^. Au lieu de payer 2000 roubles pour réparer ton armure tu vas payer 500. Penses a toujours donner 2 bouteilles de vodka a Cardan, pas 3 sinon il comate pendant 12 heures^^. SI tu croises les alpha (options sgm) gardes le HK G36 sniper edition et met le au spare parts. Ca te donnera environ 30 points^^.
La seva pour moi était l'étage juste en dessous ou tu trouves l'artefact sur la console de bord. EN espérant que c'est pas un random stash. SI tu veux une meilleure armure que ca niveau protection c'est celle du monolith a Prypiat c'est le best en overall.
J'ai tout de suite trouvé l'armure seva, bien en évidence sur la table, se moquant de moi du fait de mon premier passage, merci :)
Ok merci pour les explications sur ces spare parts. Je n'avais pas compris le message quand je passais devant la boîte. Très utile en effet !
NP, pareil petite astuce, achète les emplacement d'outils a Owl (la chouette). Regarde bien l'emplacement sur la carte, puis recharge ta sauvegarde. Ca te fera économiser plein de sous. quand tu auras 80 spare parts, tu files deux vodka a Cardan et là tu vas voir les mod et repair te coute quasi plus rien ^^. A et pense à activer NPC body armor dans les sgm options, ca te permet de loot des armures sur les pnj. Ensuite avec un repair kit si tu as le bon modèle d'arme ou d'armure usagée, tu peux l'utiliser deux fois!
Double réparation gratos! le top! :)
J'ai bien activé NPC armor ;)
Merci pour ces conseils
C'est marrant comme, arrivé à Zaton, le jeu change totalement.
Pendant 15 heures, j'avais l'impression de jouer à une espèce de mix entre Clear Sky et AMK, maintenant j'ai l'impression de jouer à un mix entre Call of Prypiat et Priboi Story.
Et je suppose que j'en suis encore qu'au début. :bave:
Oh oui! Et la quête sigerous est trèèèès longue et bien hard, les pnjs sont bien plus réactifs et les mutants très nombreux^^. En même temps c'est normal quand tu arrives à Dark Valley tu es censé être en exo squelette. Garde bien les armes des premiers squad alpha il les lâchent plus après, si tu trouves une AK 47 ne la jette pas. je la trouve plus sur ma save actuelle. Normal que ça te rappelle priboi story je crois que c'est la même équipe. Bon par contre j'aurais bien aimé une difficulté au dessus de master, parce que là je suis un peu en god mode. L'after life est mois bonne que dans SOC aussi je trouve, avec le mod oblivion lost.
Je n'ai encore jamais rencontré l'alpha squad, pourtant elle est activée dans mes options.
Pour l'AK47, il y a un type à qui tu peux la commander. Je crois que c'est le vendeur du camps des stalkers dans la zone des marécages.
Non l' AK 47 qui utilise des balles de 7,62 y a que un ou deux pnj qui la drop^^. Au swamps c'est l'AK 74. T'inquietes tu vas vite le savoir quand les alpha sont là^^. Ils te repèrent à 300 mètres, une fois je suis tombé sur deux teams d'un coup le combat a duré 20 minutes mdr.
Je viens de survivre à l'alpha squad. J'ai combattu près de 30 minutes tout en parcourant la moitié de Zaton et en y laissant ... la totalité de mes balles. Le dernier des leurs, j'ai du l'attirer vers des mutants pour l'avoir.
Je conserve leur matériel bien précieusement. C'est dommage, pour certains, les cadavres sont tellement loin qu'ils ont disparu. Ils ont cependant laissé leurs armes mais il faut avoir l'oeil ... surtout pour ceux qui sort morts dans les roseaux. Je suis encore en train de ratisser la boue pour trouver les armes tombées. Presque un jour de jeu juste pour ça.
Non l' AK 47 qui utilise des balles de 7,62 y a que un ou deux pnj qui la drop^^. Au swamps c'est l'AK 74. T'inquietes tu vas vite le savoir quand les alpha sont là^^. Ils te repèrent à 300 mètres, une fois je suis tombé sur deux teams d'un coup le combat a duré 20 minutes mdr.
C'est l'espèce d'AK moderne avec une lunette intégrée, non ? Si oui je l'ai aussi trouvée sur un type à Yanov sur l'excavateur.
Hummm, celle que j'ai trouvé avait pas de scope... L'arme s'apelle juste AK47 me semble. En parlant de scope faites gaffe y a un bug avec l'AEK il accepte pas le scope x2.7 ca fait planter le jeu. J'ai bien essayé de modifier les fichiers mais j'ai rien vu de bizarre.
Olipro quelques conseils pour les alpha au début, il faut utiliser du vinca et un artefact avec du wound Healing. Fait des longues salves, ils ont de l'armure. Les corps ne disparaissent pas, par contre tu les vois pas si ils ne sont pas au même niveau que toi (plus haut ou plus bas), ou si trop loin. Enfin les corps disparaissent mais genre au bout de 1 jour de jeu je crois. Tu peux anticiper les medipacks, utilisent ceux de l'armée ou les elites, les parties de mutant aussi sont bien car pas d'intoxication du sang et grosse regen. Si tu les repère avant engage a la grenade pour avoir uen chance d'en tuer deux. Les armes à garder sont le fan fall, le mossberg et le gros snipe anti vehicule a bout carré (barett). les autres sont assez communes. Surveille bien les marchands ils vendent parfois des scopes dont un avec détection infra rouge (10k roubles). Ramasse toute les munitions basiques que tu trouves vend les pour acheter des balles avec penetration d'armure. Le HK G36 tactical possède 10% de penetration d'armure supplémentaire, part donc la dessus comme arme de départ. Améliore le flatness et l'accuracy et la durabilité (retaliability). Penses à sauvegarder pendant le combat et pas en quick save.
Voilà bonne chance ^^.
rongeurdos
12/12/2013, 01h14
pour les alpha, une arme avec zoom est efficace aussi ; sans compter les lance-grenades si tu veux faire discret :)
Est ce que quelqu'un a terminé la quête des scientifiques à la fin du jeu, "unknown breed"? Me reste 2 artefacts à trouver et pas moyen :(.
pour les alpha, une arme avec zoom est efficace aussi ; sans compter les lance-grenades si tu veux faire discret :)
Le RPG :cigare:
oui le problème du rpg c'est que c'est ... lourd... ET qu'au début du jeu tu veux voyager léger pour loot un max de trucs à revendre. AH au fait j'ai trouvé pour le scope 2,7 de l'aek, pour ceux que ca intéressent dites le moi ici.
rongeurdos
13/12/2013, 00h10
Le RPG :cigare:
Voilà ! c'est ça... un jeu tout en finesse et subtilité. rongeur approved :)
AU fait le fix 2.2 que je vous ai link, bah moi il m'a fait planté le jeu. Donc attention, en plus en réinstallant le gamedata j'ai perdu mon ranking:(, je peux pas achter de munitions au pnj :(. lol
Deuxième alpha squad => défoncés à la G36 et une bonne planque sombre et poussiéreuse.
AK47 lootée sur l'un des corps.
Hehe bien joué Oli^^.
Tu vas voir tu repères vite les coins où ils sont après tu deviens plus agressif. Perso je sais que quand j'arrive à Zaton ils rodent autour du skadowsk.
---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h07 ----------
Le jeu étant russe à l'origine, l'ak47 avec toutes les upgrades devient une des meilleures arme du jeu^^. LE truc c'est les munitions c'est long à farmer, le pnj en a très peu et les pnj en loot jamais.
---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h09 ----------
Astuce de dernière minute, à Pripyat faites aussi les 80 spare parts et amenez les outils au mécano militaire. Une fois que le jeu sera finit, vous n'aurez plus besoin de spare parts et le nouveau mécano sera capable de faire toutes les upgrades et un prix dérisoire.
Une des meilleures armes du jeu ! Celle de Strelok!!! Le sg qui peut recevoir une lunette de visée.
http://cop.zsg.dk/Strelok_Stashes.php
mode d'emploi^^
bon jeu. Vous trouverez l'arme de Strelok dans le 3 eme stash, quelque soit l'ordre dans lesquels vous les découvrez.
Alors on peut rejoindre le Monolith en faction. Il faut avoir "marked by the zone" donc survivre a 3 emisssions avec les anabiotics.
Et apparemment il faut passer une première fois parler au boss. Revenir un ou deux jour plus tard. Ensuite il faudra revenir en fonction des différentes étapes des quêtes principales de Pripyat. Voilà, je vais tester ça bientôt après avoir fait le Dawn et les mercenaires. Bon jeu!
Bon j'ai du neuf!!!
SI vous avez rejoint le Dawn, il vont vous demander de remplir des caches. Ne le faites pas avec des SG 550, ca ne fonctionne pas. Moi jai finit par mettre des Abakan pour enfin valider la quête. Il faut aussi mettre 60 munitions, et des munitions anti-armure! Avec ça un Veles, un bandage, un medkit, et une psychodeline. Voilà!
Ensuite X18 dans Dark Valley. Il y a une sorte de bug.
IL ya trois documents à trouver, mais parfois il arrive qu'on trouve que deux et on recharge la sauvegarde. ET là en entrant dans le labo ca nous dit mission complete oO. Pas de panique ratissez le labo à la recherche des trois docs, normalement une fois le dernier trouvé, un event se lance avec un "cote bayun" un espèce de gros mutant que vous avez jamais vu, qui semble avancer sur des rails. Il est invincible mais très bête, donc courez, plus loin il y a un dwarf, attention à ne pas perdre votre arme, sortez du labo et le tour est joué.
Voilà donc pensez à faire une hard save avant de rentrer dans le labo. :) Bon jeu!
PS : Pour le scope 2.7 de l'AEK 971, allez dans gamedata/config/weapon, ouvrez le fichier AEK 971 tout en bas de la page vers les lignes 200 et kk, il y ecrit sscope, enlevez le s en trop et sauvegardez, vous pourrez utiliser le scope AEK 2.7 sans planter le jeu. ;)
J'ai voulu acheter l'exosquelette des Dawn dans le tunnel, mais il me faut un "rank" de 560. Je ne suis que 390.
Le problème, c'est que j'étais déjà 390 bien avant. Donc, comment on augmente ce rank ?
Bien, le rank ça monte avec les ennemis que tu tues. Le problème de ce mode c'est que plus tu augmentes la difficulté plus el rendement multiplicateur est bas. Alors que ça devrait être l'inverse... Donc met le jeu en rookie, débutant, quoi. t essayes de faire un max de combos, c'est à dire tuer un max d'ennemis en un minimum de temps. Par exemple 3 alphas a la suite ca te fait genre +18. Ca s'affiche en haut à droite de l'écran.
Si tu vois des mutants, commence par le plus difficile et enchaîne vite sur les petits ca te fera un combo monstrueux. Active l'option sgm "spawn more mutants", bon par contre des fois tu as des vagues vraiment monstrueuses. Je te conseille le SG de strelok avec une lunette infra rouge, et un vintar bc avec des balles dumdum. Tu commences sur les gros mutant a la dudum et tu finit les autres ou les ennemis avec le sg 550k. Tu peux modifier le multiplicateur, tu vas gamedata/scripts, tu as un fichier sgm rank. Au debut tu fichier tu as les valeurs de chaque monstre^^. Changes les si tu veux :), tu mets bloodsucker 5 par exemple^^. Et tout en bas de la page tu as le ratio rank/difficulté (function game multiplier), essaye de mettre 2.00 pour chaque niveau de difficulté. Fais une sauvegarde du fichier avant de le modif, si tu as peur de te tromper.
VOilou bon jeu! :)
Merci pour la réponse.
Moins marrant cependant : j'ai eu le message "save corrupted".
J'ai rechargé 5 minutes plus tot : "save corrupted".
J'ai rechargé 1 heure plus tot. J'ai joué deux heures, puis "save corrupted" en plein combat.
J'ai rechargé alors plusieurs heures plus tôt, à un stade très arriéré de ma partie. J'ai progressé assez longtemps en faisant des mission radicalement différentes de celles que j'avais faite, puis "save corrupted".
Là je ne sais vraiment plus quoi faire.
De memoire la sauvegarde est lier avec un screenshot , il me semble avoir eu des sauvegarde qui ne fonctionner pas et le fait de recuper une image d'une bonne sauvegarde et de la renomer du nom celle qui ne fonctionnait pas, la refaisait fonctionner ! Je ne sais pas si c'est claire ce que j'ecrie ?
De memoire la sauvegarde est lier avec un screenshot , il me semble avoir eu des sauvegarde qui ne fonctionner pas et le fait de recuper une image d'une bonne sauvegarde et de la renomer du nom celle qui ne fonctionnait pas, la refaisait fonctionner ! Je ne sais pas si c'est claire ce que j'ecrie ?
J'ai tenté ta technique : remplacer par le dds de 9ko d'une sauvegarde saine.
Effectivement, le jeu ne plante pas quand je tente de la charger.
Helas, il plante à la fin du chargement.
Retante en diminuant la resolution les details si t'arrive a bouger resauvegarde un peut plus loin et remet les details , on sais jamais ! Eventuellement partage la sauvegarde qu'on tante le coup on sais jamais non plus !
Tient jai jamais eu ce message parfois j'ai un message comme quoi ya une fatal error. Notemment quand 'j'utilise tous les bodyguard de Jupiter . Ca me plante méchamment le jeu. DU coup j'en utilise qu'un a la fois. Tient d'ailleurs petite astuce faites une arme full update équipez là puis chargez la avec des balles dumdum. ENsuite filez la à votre garde du corps. ^^ Il sera bcp plus efficace.
@Olipro peux tu me dire dans quelle région tu as eu cette save corupted, qu'utilise tu comme arme ou en es tu dans la quête principale. Fais attention a ne pas trop stocker de munitons ca finit par bouffer une tonne de ressources. Essayes de mettre les graphismes en Dynamic lightning, voir static lightnings, juste pas de enhanced ni direct x. Fais un raccourci du jeu puis lance le en administrateur. Mais juste pour te rassurer j'en suis a mon 4eme playthrough, j'avais eu pas mal de problèmes. Mais là j'ai enfin une save propre et ultime. AU bout de 500 h de jeu heureusement! lol
As tu installé un fix ou le zaton start?
J'ai eu quelques fatal errors de sauvegarde, bon heureusement je suis en after life, le jeu est fini. Mais ce que j'ai fait, je suis sorti de la carte sans refaire de sauvegarde. Et là j'ai pu à nouveau sauvegarder. exemple suis a JUpiter je vais à Zaton et quicksave. Good.
Bon me concernant problèmes résolus. Alors voila :
-J'avais pas rendu la quete personalized weapons parce que le Vintar Bomber est juste trop monstrueux. Et je faisais une quête pour els scientifiques. J'avais donc deux objets de quête dans mon inventaire. Impossible de sauvegarder ça plantait tout le temps. J'ai donc été voir le pnj du bomber pour lui dire que je gardais l'arme. Et là : !!! Miracle! J'ai pu a nouveau sauvegarder normalement. Donc apparemment rien à voir avec les bodyguards multiples, je vais donc retester ca cet apres midi. Je suis content je vais pouvoir continuer a proteger la zone et equiper mes petits stalkers en arme de folie!!! héhéhé, j'espère que ces infos pourront t'aider Oli, apparemment faut pas faire trop de quête secondaires qui te donne des objets de quêtes, moi ca m'a fait fatal error en tout cas. VOilà bon jeu à toute!
Tient jai jamais eu ce message parfois j'ai un message comme quoi ya une fatal error. Notemment quand 'j'utilise tous les bodyguard de Jupiter . Ca me plante méchamment le jeu. DU coup j'en utilise qu'un a la fois. Tient d'ailleurs petite astuce faites une arme full update équipez là puis chargez la avec des balles dumdum. ENsuite filez la à votre garde du corps. ^^ Il sera bcp plus efficace.
@Olipro peux tu me dire dans quelle région tu as eu cette save corupted, qu'utilise tu comme arme ou en es tu dans la quête principale. Fais attention a ne pas trop stocker de munitons ca finit par bouffer une tonne de ressources. Essayes de mettre les graphismes en Dynamic lightning, voir static lightnings, juste pas de enhanced ni direct x. Fais un raccourci du jeu puis lance le en administrateur. Mais juste pour te rassurer j'en suis a mon 4eme playthrough, j'avais eu pas mal de problèmes. Mais là j'ai enfin une save propre et ultime. AU bout de 500 h de jeu heureusement! lol
As tu installé un fix ou le zaton start?
Le message indiquant que la sauvegarde que je viens de faire est corrompue est apparu 2 fois à Zaton et 4 fois à Yanov, avec des racines temporelles variables entre 3 et 5 heures de jeu (comprendre : en rechargeant des sauvegardes vieilles de plusieurs heures, je retrouve le problème plus tard).
J'utilise un G36 tactical, un P90 et un deagle
J'ai eu ce message après la quête de sauvetage d'un type dans une caravane gardée par des mercenaire devant Jupiter (mission donnée par un contact à Zaton qui m'a envoyé une lettre pour le retrouver). Je n'ai pas encore fouillé les hélicoptères, bien que je le puisse.
J'ai environ 500 balles d'AK74 et 500 balles de 9x19 dans ma cache personnelle. J'y ai aussi une dizaine d'armes, deux armures, des artefacts et des médocs. Rien de surchargé.
Je suis en effet en enhanced dynamic lights.
Pour l'instant, j'ai repris la save la plus récente avant d'avoir une corruption, et je n'en ai pas eu depuis 3 heures. Je touche du bois, serre les fesses, et fait un roulement de hard-saves en plus de hard-saves ponctuelles, de quick-save et d'autosave.
Laisse de coté les quêtes annexes, examine les hélicos, a Yanov, puis jupiter, ensuite secoure le mec du SSU. Puis reprend tes quêtes annexes. Tu as compris mon message sur le ranking? Tu peux sauvegarder ton avancée sgm aussi, cest dans gamedata/config/game parameters. La est sauvegardé ton ranking et divers trucs liés au mod. Tu es sur que tu n'as pas d'objets de quête dans ton inventaire? Sinon pour le côté pratique si tu n'as pas les trois outils dans Yanov et Jupiter, avance vite jusqua prypiat pour récuperer le troisieme et pouvoir faire du full upgrade, ca change la vie. Par contre fais gaffe a Prypiat, quand tu as la mission radio poursuit la jusqu'à looter les explosifs.
---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h13 ----------
Petite astuce, Topol l'aide des scientifiques, évolue une fois le jeu terminé, si et seulement si lors des misssions de relevés des anomalies tout son groupe est encore en vie. Vous aurez une récompenses upplémentaire et il portera un exosquelette.
---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h15 ----------
@oli laisse tomber le tactical, prend l'arme de strelok le sg avec une lunette 1.6, measure, ou detct infra rouge. Full upgrade + manuel+ le sgm achievment de sniper (300hs) l'arme monte a 103 de dégâts. avec des chargeurs de 54 balles, autant te dire que tu peux faire des combos monstrueux, surtout avec les munitions améliorées.
SI tu veux grinder un peu de sous les alpha a Zaton sont parfois jusqu'à 4 squads à gauche del'usine de traitement des eaux, (scar anomaly). répare leurs arme et vend les au pnj tu devrais te faire dans les 100k par Squad tué.
---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h20 ----------
Et pense à recruter le mec du monolith pour Prypiat, il est avant le camps des bandits a Yanov à gauche de la route. quand ton ranking sera suffisamment élevé tu pourras le faire enrôler par le devoir ou la liberté. Mais bon si tu es accroc comme moi, tu referas le jeu en entier pour essayer d'avoir tous les achivements , sgm + officials.
C'est ce que j'ai conclu, Simax : je ne fais maintenant que les quêtes SGM et quelques quêtes annexes de COP qui me semblent judicieuses.
Oui j'ai très bien compris le système de rank, merci pour l'explication. Par ailleurs, je vais aller chercher l'exosquelette des DAWN maintenant :)
BOn je recommence à avoir des fatal errors de save, j'ai tout supprimer, j'ai oublié de back up mes sauvegardes :(. lol je crois que je vais laisser tomber et attendre sgm 3.0. erf...
Ah mince, fail pour tes sauvegardes. Là c'est vraiment dommage !
Je voudrais aller à Pripyat. Pour cela, je dois rassembler l'équipe. Pour prendre le militaire du bunker des scientifiques, je dois lui fournir une combinaison. Pour lui fournir cette combinaison, je dois faire une stupide quête pour le scientifique. Pour faire sa stupide quête, je dois ramasser une plante dans une anomalie corrosive.
Quand je ramasse cette plante : "fatal error, the save has failed blabla"
Heureusement, il suffit d'au moins une recrue pour aller à Pripyat. J'ai donc recruté Vano et on est parti.
Je pense que j'ai une "fatal error save" à chaque fois que j'ai affaire avec les scientifiques.
Non je pense que c'est lié aux objets de quête. Tu as pas déjà un objet de quête dans ton sac? Je pense que y a une condition + objet de quête qui plante la save. Mais normalement tu as un fichier txt qui reporte ton crash dois y avoir des infos dedans. Perso je recommence tout à zéro là je suis au cordon, mais j'ai modifié le rank^^. Un bandit me rapporte 7 points mdr. Je suis déjà experienced.
---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h34 ----------
Oui une recrue mais c'est dommage avec les 4 tu as un achievement. 9a change aussi la cinématique de fin^^.
Ya Vano, Zulu, le militaire et le mec du monolith. Ca fait 4^^, quand tu arrives à Pripyat après la mission du gauss gun, va à l'école un batiment en T un peu au nord. Une surprise t'y attend^^. Gardes tout le monde en vie dans le tunnel.
Là du coup je connais, j'ai fini COP 3 fois ;)
Mais je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait ne pas réunir forcément tout le monde.
---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 17h47 ----------
Je me demande du coup, quel est le moyen le plus rapide pour visiter la zone Warehouse et Dark Valley, une fois qu'on est à Pripyat ?
Dois-je poursuivre la quête originale ? Rencontrer les Monolith ? Parler au professeur au Nord Est ?
Bah pour la quête principale SGM, il me semble qu'il faut découvrir l'anomalie avec le détecteur amélioré, avec les mecs du Devoir morts. ET après tu devras trouver une space bubble qui se trouve au Quarry en bas. SI ça se déclenche pas termine bien toutes les quêtes SGM jaunes, genre l'escorte du mec du SBU, le prize stash etc.
ET les sauvegardes ça va ça plante plus? Faudrait qu'on arrive à trouver ce qui fait ça, ça serait bien.
Effectivement ça ne plante plus.
Mais je suis certain maintenant que ce sont les scientifiques qui me font ça : dès que je fais une quête pour eux, paf, fatal error.
Du coup, je balise car si je dois faire la quête avec le détecteur amélioré, ça va fatalerrorer.
Ahhh le problème viendrait des quetes des scientist alors... Ouais ça expliquerai, pkoi mes saves ont été plantés à chaque fois à la fin du jeu, y a plus que une quête à faire et c'est pour les scientifiques.
Ils ne nous reste plus qu'à trouver d'où ca vient exactement je vais en parler au moder sur la page principale de mod db.
Apparemment c'est à partir d'un certains nombre de sauvegardes, le compileur du mod me recommande de desactiver l'auto save. De sauvegarder le moins souvent possible, peu de quicksave et peu de hardsave. Ou de soumettre un requete de fix au moder principal.
A oui il faut purger les save et pas tout les garder surtout si vous sauvez tout les 100 metres !
Et sinon, je crois avoir vu ici quelqu'un qui annonçais que la team SGM arrêtais le boulot sur le mod, mais la version 3.0 est dans les bacs :)
super! espérons que ca soit plus stable ^^
LE truc qui m'a frustré c'est que j'aime bien combattre la zone et aidé les stalkers. Donc modifier l'environnement de jeu après la fin de l'histoire, et je n'avais pas pu à cause des bugs de save.
Salut à vous !
Je viens de commencer une seconde partie avec ce troisième opus de la série des STALKER;
Et je me retrouve bien embêté car je ne trouve pas de réponse aux quelques questions que je me pose...
J'espère que certains d'entre vous ont encore des bribes de souvenirs sur le mod.. =3
- Déjà, le seul marchand que j'ai croisé pour le moment, c'est le premier, dans la première base de stalkers.
Est-ce normal qu'il ne me rachète quasiment rien ? Dites-moi que c'est le seul à faire le difficile please.. =(
- Aussi, je viens d’attraper une maladie , liée aux radiations je crois bien, et là le jeu me suggère de prendre tel médicament ou d'aller voire un médecin..
Mais seulement je n'ai encore pas croisé ni ce médicament en question, ni même de médecin !! =S Où puis-je trouver le premier médecin de la zone ?
- Enfin, mais c'est plus pour la blague, car pas vraiment important; Les poules décoratives et leurs œufs ? ^^ C'est juste du fun ? C'est seulement à revendre ?
Je vous remercie pour votre attention !
Salut à vous !
Je viens de commencer une seconde partie avec ce troisième opus de la série des STALKER;
Et je me retrouve bien embêté car je ne trouve pas de réponse aux quelques questions que je me pose...
J'espère que certains d'entre vous ont encore des bribes de souvenirs sur le mod.. =3
- Déjà, le seul marchand que j'ai croisé pour le moment, c'est le premier, dans la première base de stalkers.
Est-ce normal qu'il ne me rachète quasiment rien ? Dites-moi que c'est le seul à faire le difficile please.. =(
- Aussi, je viens d’attraper une maladie , liée aux radiations je crois bien, et là le jeu me suggère de prendre tel médicament ou d'aller voire un médecin..
Mais seulement je n'ai encore pas croisé ni ce médicament en question, ni même de médecin !! =S Où puis-je trouver le premier médecin de la zone ?
- Enfin, mais c'est plus pour la blague, car pas vraiment important; Les poules décoratives et leurs œufs ? ^^ C'est juste du fun ? C'est seulement à revendre ?
Je vous remercie pour votre attention !
1) il faut attendre d'avoir atteint Zaton pour avoir un véritable système de troc. Tout ce qui se passe avant Zaton est une leçon de survie impitoyable.
2) Ouaip, je pense que tu es mal barré : cf réponse 1.
3) C'est pour la blague. Revend les oeufs, c'est leur seule utilité.
Je te remercie Olipro ! =)
Ah oui, une belle leçon alors, mais en effet vraiment impitoyable ! ^^
Ben finalement on dirait bien que les médocs anti-psy m'ont soignés..
Ok pour le médecin et les marchands, c'est con, on est vraiment dépourvu alors au début !
Je présume en plus que ça va mettre un certain temps avant de se retrouver à Zalton non ?
Je me disais bien pour les poules ^^ Mais ça me faisait bizarre, étant donné le côté sérieux de Stalker et du mod..
Sinon, me voilà face à un souci pour la mission en cours...
Déjà, c'est étrange mais au début quand je descendais dans une cave de maison, dans le village; Je n'avais après cela plus aucun moyen de remonter !
J'étais complètement buggé ! Mais une fois le C4 spawné, j'étais finalement capable de remonter normalement..
Enfin bref, mais voilà, je me retrouve face à un nouveau problème; Je fais sauter la porte, et là il me demande d'investir les lieux !
Je ne vois pas du tout ce que je dois faire ... ?! On dirait que le fond du bunker n'est qu'un décor, et à part la caisse je n'ai accès à rien...
( D'ailleurs, au passage, je trouve ça vraiment naze que les objets/objectifs de quête ne spawnent que quand on est plus avancé dans celle-ci...
Mais ce n'est qu'un avis perso.. Et puis reprendre des lieux des premiers jeux c'est vachement sympa ! Mais si ça déconne c'est pas cool.. ^^)
Le début est assez mal fichu. Il faut persévérer jusqu'à Zaton, ou le jeu prend toute son ampleur.
Tu trouveras ici un petit guide (anglais) qui te permettra de faire le début assez rapidement : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2683172
Merci Leith, ça va être très pratique !
Mais peut-être pas pour ce passage, ils disent qu'il est sensé y avoir un corps dans le bunker, hors chez moi il n'y a rien...
C'est peut-être un bug ? Quelle version de SGM est la plus "stable" ? D'ailleurs, comment je fais pour savoir laquelle est la mienne ?
Aussi, c'est possible de cumuler d'autres modifications avec SGM ?
Sur le jeu original par exemple, j'avais un fichier pour augmenter la distance de vue.
Et d'autres pour augmenter la distance d’efficacité du second coup au couteau, ou autres du même genre...
Il faut parfois faire réparer les armes avant de les vendre, sauf que le prix de la réparation te coute plus cher que le rachat !
Reuh !
Salut LeGlod, et merci ! Apparemment c'est que le premier "marchand" n'en est pas vraiment un =)
Sinon, y'a une vidéo là, où un joueur fait le mod, et ça va me permettre d'expliquer mon souci:
( Je met le lien avec le moment exacte, mais sinon c'est à onze minutes. )
http://youtu.be/WWclSitRu4M?t=11m10s
Et donc, il met l'explosif, le fait sauter, puis reviens dans le bunker où il trouve le corps. Ben chez moi y'a rien ! =(
C'est possible que ce soit un bug ? Comme dit plus haut, toute les versions de SGM ne seraient apparemment pas forcément stables..
Je vais recommencer une partie. En espérant que ça règle le souci... Mais sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais faire .. =(
__________________________________________________ __________________________________________________ _______
EDIT:
Recommencer une partie à fonctionner ! J'avais certainement trop attendu avant d'y aller;
Ou alors ayant tué pas mal de bandits dans la zone j'avais niqué l’avancée normale du script, je ne sais pas.
Mais voilà, ça c'est réglé ! =) Merci en tout cas ! Je repasserai peut-être par-contre =P
Non mais moi SGM 2 j'ai abandonner comme toi j'ai mis l'explosif et rien meme la porte n'a pas bouger, par contre j'ai pris mon pied avec le SGM 1.7 , pratiquement pas de bug mais ya moins de map en fait les maps de base de Coop !
C'est vraiment naze :
J'ai attend tout le jeu pour avoir accès aux zones "warhouse", "darkvalley" et "agroprom".
J'ai enchainé uniquement les missions jaunes, comme on m'a dit de le faire.
J'ai enchainé, enchainé et encore enchainé ...
Tout à coup, on me dit "vous pouvez venir à Jupiter, on a un téléporteur qui vous mènera à Darkvalley !"
Je me suis dit "chouette, enfin !" Puis je suis allé chercher le guide dans la base de Pripyat.
Il n'y était pas.
Donc je me dis : ok, il faut que je fasse la dernière mission jaune de Pripyat et le guide reviendra sûrement.
Et paf, la dernière mission jaune de Pripyat concerne la découvert de Strelok et la fuite en hélico, c'est à dire la fin du jeu.
Donc j'arrête là. Visiblement, je n'aurai pas droit aux nouvelles zones.
:mouais:
jaragorn_99
25/02/2014, 10h53
Je vais revenir avec une question qui a du etre poser 20000000 fois au moins, mais les liens qu'on trouve ne fonctionne plus.
Les outils, je me souviens que leur position varient d'une partie à l'autre, mais impossible de me rappeler ou ils sont, quelqu'un aurait un lien valide des localisations possibles?
Edit: Autant pour moi, suffit d'aller voir le marchand au bateau.....
C'est vraiment naze :
J'ai attend tout le jeu pour avoir accès aux zones "warhouse", "darkvalley" et "agroprom".
J'ai enchainé uniquement les missions jaunes, comme on m'a dit de le faire.
J'ai enchainé, enchainé et encore enchainé ...
Tout à coup, on me dit "vous pouvez venir à Jupiter, on a un téléporteur qui vous mènera à Darkvalley !"
Je me suis dit "chouette, enfin !" Puis je suis allé chercher le guide dans la base de Pripyat.
Il n'y était pas.
Donc je me dis : ok, il faut que je fasse la dernière mission jaune de Pripyat et le guide reviendra sûrement.
Et paf, la dernière mission jaune de Pripyat concerne la découvert de Strelok et la fuite en hélico, c'est à dire la fin du jeu.
Donc j'arrête là. Visiblement, je n'aurai pas droit aux nouvelles zones.
:mouais:
Heu..le jeu continue après la fin de l'histoire de CoP.
Le choix à été enlevé? Normalement tu peux soit artir, soit rester!
Je vais revenir avec une question qui a du etre poser 20000000 fois au moins, mais les liens qu'on trouve ne fonctionne plus.
Les outils, je me souviens que leur position varient d'une partie à l'autre, mais impossible de me rappeler ou ils sont, quelqu'un aurait un lien valide des localisations possibles?
Edit: Autant pour moi, suffit d'aller voir le marchand au bateau.....
J'avais une carte avec les emplacements potentiel je ne sais pas je regarderai !
mr-magoo
11/05/2014, 18h04
Bonjour je cherche un changelog du sgm pour connaitre les changement de gameplay par rapport au vanilla impossible de mettre la main dessus
même sur le net
help merci
Traduit du Russe par Google !
Principales caractéristiques moditsikatsii :
Scénario modifié
La quantité de quêtes supplémentaires .
Organisé un grand nombre de scènes .
Un grand nombre de nouveaux personnages .
La nuit, tous les PNJ , presque ne peuvent pas voir .
Changé HUD , avec l' ajout de nouvelles fonctions .
Compte tenu des diverses innovations , a été ajouté un menu avec des paramètres supplémentaires mode, où vous pouvez définir «PE» que vous devriez être .
De nouvelles armes , bronekostyumov , objets , médicaments, aliments , séparations , etc Bien sûr, de nouvelles armes et bronekostyumy peuvent être améliorées .
Maintenant sous chaque calibre des armes exigent le silencieux approprié .
Description Changement de toutes les armes et bronekostyumov .
Ajout d'un nouveau phénomène - l'éclipse .
Toutes les zones sont entassés avec de nouveaux secrets et cachettes , actuellement plus de 110 autres.
Nouvelle spécialisation de caractères : commandant , économiseur garde du corps , éleveur, et bonimenteur .
Caractéristiques révisées de tous les types d'armes .
Possibilité de mise à niveau des objets .
Avec des personnages tels que «Épargne» , vous pouvez passer un nombre énorme de toutes sortes de transactions monétaires .
Une occasion supplémentaire de passer des commandes pour des objets rares .
Nouvel article - un livre guerre tactique . Vous permet d'explorer un certain type d'arme , afin d' étudier plus avec le tir d'armes - plus de dégâts .
Les mises à jour en ligne - de nouvelles améliorations .
Ajouté quatre énormes groupes de base : Bandits ( remous ) , Aube ( Jupiter ) , Mercenaries ( Jupiter ) , Monolith ( Pripyat ) Dans chacun de ces groupes peut se joindre .
Avec la mort des mutants est apparu probabilité de parties du corps . Partie prolapsus se situera près du cadavre.
Système repensé de modifications mécaniques , alors maintenant quand la mise à niveau pourrait être porté de toutes les améliorations .
Être dans friplee , YY peut indépendamment voyager entre les lieux .
Balises nouvelle spécialisation :
- Commandant .
- The Bodyguard .
- Hucksters .
- Éleveur .
- Épargne .
Nouvelles icônes d'avertissement :
- Icône indiquant que le besoin de sommeil .
- Icône indiquant que l'impact de l'aura unique de monstre rare .
- Icône indiquant que l' énorme dose de toxines présentes dans le corps .
Raccourcis clavier:
Ces combinaisons peuvent être utilisés que dans le menu principal :
[ Q ] - hors du jeu sur votre bureau .
[ F5] - Appel option de mode .
[Droite - ] - enable écran .
[Droite + ] - Capture d'écran de désactivation.
D'autres combinaisons ne fonctionnent qu'avec un post-scriptum cheat_mode l'icône :
[ Ouvrez les propriétés de l'icône de la DP de bureau , et d'ici la fin du champ "Objet : " par la phrase de l'écart écriture cheat_mode ]
::::::::::::::::::::
[ F1] - appeler le menu de triche .
[ F2 ] - appeler le menu de spawn .
[ F3] - question de SG tous les bonus sur le lecteur MP- 3 , et effectivement donner au joueur lui-même.
[ F4 ] - donne 100 points au score ( points nécessaires pour augmenter la portée des marchands , ainsi que pour certaines mises à niveau en mécanique , et pour les médailles)
[ P ] - donner SG 1 million de roubles .
[ 0 ] - définir le facteur temps par 8 (standard) .
[ 1 ] - pour régler le facteur de temps de 50 .
[ 2 ] - pour régler le facteur de temps par 100 .
[ 3 ] - pour régler le facteur de temps par 500 .
[ 4 ] - pour définir le facteur temps en 1000.
[ 5 ] - pour définir le facteur temps en 5000 .
Aide supplémentaire sur moditsikatsii :
Comment utiliser les fonctions dans les épargnants de dépôt :
Exemple droit de recevoir des intérêts sur le dépôt = > Si vous voulez obtenir un pourcentage mardi , et aujourd'hui est un lundi = >
Le lundi , mis sur le dépôt de tout montant . Alors , si vous êtes actuellement encore lundi et le désir de signaler - nous rapportons .
Une fois tenu lundi et mardi sont - sans rapport attendre 20h00.
Dès qu'un message sur le dépôt , aller immédiatement aux épargnants les plus proches et lui enlever intérêt .
Modifications petits d'optimisation . Pour ceux qui ont un ordinateur faible:
ÉTAPE 1 .
Situé au sommet de la mode , que ce mod : http://narod.ru/disk/14120516000/No_Bump_v1.0.rar.html
ÉTAPE 2 .
Ouvrez le fichier GameData \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx avec notepad et modifier les paramètres suivants :
respawn_bases_permition = true
create_anomaly_permition = true
create_mines_permition = true
sur :
respawn_bases_permition = false
create_anomaly_permition = false
create_mines_permition = false
ÉTAPE 3 .
Si possible, défragmenter votre disque dur sur lequel vous avez installé le jeu .
ÉTAPE 4 .
Lancez le jeu . Commencez une nouvelle partie ou charger une sauvegarde . Allez dans le menu principal . Appuyez sur F5 . Dans le menu déroulant , cliquez sur le bouton intitulé « Optimiser ».
Dans la nouvelle fenêtre , cliquez sur ce bouton , puis en appuyant sur le bouton OK :
Éliminer les anomalies SGM
Retirer les mines SGM
Retirer les monstres du corps
STEP 5 .
Sauvegarder la partie .
ÉTAPE 6 .
Quittez le jeu et aller de nouveau , charger une partie sauvegardée à l'étape 5 .
CONSEIL .
Si lors d'un match près de chez vous accumulé un grand nombre de monstres morts , monstres vosplzuytes nettoyage corps, comme à l'étape 4 .
RÉSULTAT .
Le jeu sera pratiquement pas de freins , tout comme l'original , mais le coût de l'élimination des anomalies de la mode et pièges .
Modification des paramètres supplémentaires :
façon de les jeu \ gamedata \ configs \ mod_parameters \ mod_params.ltx
précautions:
Ne pas mettre dans l'utilisation rapide de l'emplacement - les items qui occupent plus d'un dans vos carrés d'inventaire . Sinon, il va voler.
Effets secondaires mortels :
L'utilisation de nouveaux types de munitions - ne s'affiche pas correctement le nombre de tours dans un sac à dos .
mr-magoo
12/05/2014, 18h51
Merci beaucoup ;)
madinina21
02/06/2014, 03h27
Salut les canards,
J'ai presque terminé le SGM 2.2, il me reste juste 2-3 missions secondaires avant d'embrayer sur la rencontre avec Strelock et l'embarquement (ou pas) dans les hélicos, mais je n'ai toujours pas trouvé la transition pour aller à Agropom examiner les 2 hélicos Scat... Me rappelle plus comment on l'obtient cette foutue transition, quelqu'un s'en souvient?