PDA

Voir la version complète : [résolu]Bug the witcher



Crealkiller
13/04/2010, 13h49
J'ai "the witcher" par stream, je le lance la première fois, j'avance un peu dans le jeux, deux minute à peine après le début du jeux (premier combat en solo pour apprendre à jouer) le jeux se fige.

Pas grave je relance, et là, gros problème, maintenant et à chaque fois que je lance le jeux (j'ai redémarré et fait une vérif des fichiers) je ne peux dépasser la page principal...
En effet la ligne "charger" est surligné, mais je ne peux pas aller sur nouvelle partie ni sur option, comme si la souris ne réagissais pas...Bref je peux plus lancer le jeux...

Problème connus? Une manip spécial à faire? un fichier genre .blob a supprimer pour relancer le tout??

Parasol
13/04/2010, 13h51
Première chose à faire, mettre à jour tes drivers, réinstaller le jeu proprement, et rééssayer.

Crealkiller
13/04/2010, 13h55
Première chose à faire, mettre à jour tes drivers, réinstaller le jeu proprement, et rééssayer.

Tout les drivers sont à jour, je vais tenter la réinstalle :(

Belhoriann
13/04/2010, 13h56
Ouais et la vérif de l'intégrité du cache du jeu sous steam.

BlueTemplar
13/04/2010, 13h57
C'est pas pour faire chier mais t'aurais pu utiliser le topic du jeu nan ?

Sinon il est en quelle version sur ton Steam ?

Crealkiller
13/04/2010, 15h05
C'est pas pour faire chier mais t'aurais pu utiliser le topic du jeu nan ?

Sinon il est en quelle version sur ton Steam ?

oui j'aurai pu, désolé pas pensé, sur le coup le bug m'a tellement énervé j'ai pas réfléchi, sinon j'ai pas fait gaffe à la version, mais avec steam normalement il est à jour non??

Mes drivers sont à jour aussi, je vais voir si j'ai le même problème après la réinstalle...

2 heure de DL... Go sur seiken densetsu 3 en attendant B)

BlueTemplar
13/04/2010, 15h44
Comme tu dis normalement il est à jour, mais on sait jamais, parfois steam ne valide pas certain patch. Enfin bon, tu réinstalles donc tu nous diras si ça fonctionne ou pas.

Crealkiller
13/04/2010, 16h56
Comme tu dis normalement il est à jour, mais on sait jamais, parfois steam ne valide pas certain patch. Enfin bon, tu réinstalles donc tu nous diras si ça fonctionne ou pas.

Bon ça marche, le jeux à pas planter ce coup ci et j'ai trouver le truc, en faite quand on appuis sur shift, le curseur disparait sur le menu, et impossible de bouger...

Et comme le serial apparaissait sous steam, je faisais à chaque fois au début shift tab pour l'enlever...

BlueTemplar
13/04/2010, 17h08
Bon bah tant mieux, même si ça m'étonne que la touche shift fasse planter ton jeu, si j'ai tout compris. Ça fait pas juste passer en mode clavier ou une connerie du genre ?

Crealkiller
13/04/2010, 17h48
Bon bah tant mieux, même si ça m'étonne que la touche shift fasse planter ton jeu, si j'ai tout compris. Ça fait pas juste passer en mode clavier ou une connerie du genre ?

Bin une fois dans le jeux, ça permet de faire apparaitre une souris pour cliquer sur des icônes, mais apparemment, en dehors du jeux, sur le menu, ça la fait disparaitre, et du coup je peux pas lancer le jeux...

ERISS
13/04/2010, 18h37
Tu devrais retitrer le thread en "Bug de Steam" (ok redondance). Chez moi The Witcher marche parfaitement.
Il paraîtrai aussi que tu aurais tort de laisser patcher Ouitcheur par Steam, car tu devrais avoir droit à l'ancien bug des (trés nombreux) chargements lents.

Raphi Le Sobre
13/04/2010, 19h04
C'est résolu donc on ferme. La suite, si suite il devait y avoir, se déroulera dans le topic du jeu en question.