PDA

Voir la version complète : Alice Box (Kadafi's approved)



superlag
11/04/2010, 22h10
Hi

Alice elle est bonne

, et en plus elle sort avec des fils de dictateur milliardaire (dawn u're so nasty, grr).



Mais son modem/routeur, l'Alice Box, existe-t-il en Wifi N désormais? Je me pose la question pour savoir si je sabote le mien pour obtenir un remplacement (j'ai le deuxième, le Mitsubishi)
http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2006/01/alicebox_image1.gif
, ou si je me trouve gentiment un routeur N que je fouis au cul de ma box (à cause du tel).

Merki :)

xheyther
12/04/2010, 09h40
Un routeur N ?

C'est ce que je ferai parce que saboter une box c'est risquay un peu. Imagine tu tombes sur un mec du staff technique qui vérifie les box plus malin que les autres et qui découvre la supercherie !?

Et sérieux ta photo elle fait même pas envie (non pas celle de la box).

superlag
12/04/2010, 17h44
Clair que ce modem routeur est super sexy! Sinon le changement ce n'est pas un soucis, je n'ai qu'a appelé dire qu'elle ne marche pas jusqu'à ce qu'on me la change. Si jamais (mais la on les surestime) ils vérifiaient ma box qu'est-ce que tu voudrais qu'ils fassent, qu'il me renvoi l'ancienne contre la nouvelle, je ne pense pas... Et puis il me suffit de leur dire que je change de FAI, Orange par exemple, et j'aurai la nouvelle BOX en N + l'abo à 25 euro durant deux mois + 100 euro, ça fait 27,5 euro / mois tout compris la première année.

Sinon pour revenir à Alice je vois qu'ils offrent des plugs (CPL) gratuit, je vais me renseigner.

Jolaventur
12/04/2010, 17h56
Sinon pour revenir à Alice je vois qu'ils offrent des plugs (CPL) gratuit, je vais me renseigner.

Alice c'est Free donc y'a des chances.

Sharp'
12/04/2010, 18h44
Je confirme, ils les filent gratos.

superlag
12/04/2010, 18h47
Ils ont un bon débit (ce sont des 200Mb?).

Sharp'
12/04/2010, 23h28
C'est fait pour la TV, donc rien de bien extraordinaire, juste ce qu'il faut pour.

superlag
13/04/2010, 08h13
Ça doit quand même manger pas mal de bande passante la TV, en tout cas plus que du HTML, et vu que c'est pas pour DL dans mon cas ça devrait le faire, thx :)

xheyther
13/04/2010, 10h57
Les Freeplugs de Free sont bien des 200Mbps, donc il y a des chances que ce soit un peu pareil non ?