PDA

Voir la version complète : Support informatique en salle des marchés à Londres



LouySeiZ
11/04/2010, 23h00
Hello,

on cherche à remplacer un partant dans mon équipe à Londres.
C'est pour être prestataire d'une SSII française implantée à Londres (en contrat anglais).
Le boulot consiste en du support sur un progiciel financier utilisé par les traders (ainsi que le middle office). Il n'est pas nécessaire de connaître ce progiciel, mais il faut en revanche se débrouiller en Excel, VBA, et SQL pour la partie technique, et les produits de crédit (bonds, CDS, CDOs...) pour la partie fonctionnelle.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense que le poste peut plaire à un canard (ou une connaissance de votre entourage) qui recherche une opportunité sympa à Londres (poste dans la City).

C'est pour commencer assez vite, alors ne tardez pas à envoyer votre CV.
Merci,
A+

Neo_13
13/04/2010, 17h08
Ya une formation courte pour le fonctionnel ? Parce que je suis franchement rouillé.

LouySeiZ
14/04/2010, 00h49
Il faut un minimum de bases (ça se révise pour un entretien), mais il y a des formations, ouais.
C'est assez urgent by the way...

Neo_13
14/04/2010, 11h31
OK, je pense pas avoir le niveau requis en fonctionnel, et quoiqu'il en soit je suis pas dispo en urgence. Du coup, je passe mon tour.

LouySeiZ
15/04/2010, 01h26
Ok, no worries (tu peux toujours m'envoyer ton cv si tu veux confirmation/infirmation).
D'autres motivés ? :)

Neo_13
15/04/2010, 11h08
Envois moi ton adresse en mp.