PDA

Voir la version complète : Guilde Warhammer Online



Tortue génial
18/10/2006, 17h27
Salut à vous!!!
Nous membres de la guilde Warhammer Online VONGAL A UZKUL nous recherchons des membres.
Alors si vous avez le projet d'achetez le jeu à sa sortie nous sommes près a vous prendres dans nos rends.
Nous n'avons pas beaucoup d'exigence en ce qui concerne le passé de chaque s membres. Mais on aime que chaque membres viennent de temps en temps sur le Forum.
Bon alors si vous voulez nous rejoindre venez ici (http://guild-warhammer.bbgraph.com/index.forum)

Nous cherchons aussi une personne qui pourraient nous aider pour la création d'une Bannière.

badmad
18/10/2006, 17h30
Apprend déjà à écrire le francais avec moins de fautes, à ce niveau là ta guilde risque pas de gagner un prix nobel.

Gynsu2000
18/10/2006, 19h19
À part avoir éventuellement une place en beta, quelle est l'intéret de faire une guilde 1 an avant la sortie prévue d'un jeu?

Fantomex
18/10/2006, 23h22
À part avoir éventuellement une place en beta, quelle est l'intéret de faire une guilde 1 an avant la sortie prévue d'un jeu?



Salut, je cherche une guilde pour World of Stracraft. :rolleyes:

azay
19/10/2006, 00h52
Apprend déjà à écrire le francais avec moins de fautes, à ce niveau là ta guilde risque pas de gagner un prix nobel.

Extrait du testament d'Alfred Nobel :"The whole of my remaining realizable estate shall be dealt with in the following way: the capital, invested in safe securities by my executors, shall constitute a fund, the interest on which shall be annually distributed in the form of prizes to those who, during the preceding year, shall have conferred the greatest benefit on mankind. The said interest shall be divided into five equal parts (...) one part to the person who shall have produced in the field of literature the most outstanding work in an ideal direction. It is my express wish that in awarding the prizes no consideration be given to the nationality of the candidates, but that the most worthy shall receive the prize, whether he be Scandinavian or not"

Donc, non, la grammaire n'est pas au programme, ni la maîtrise du français d'ailleurs... :ninja:

Sinon pour en revenir au topic, j'ai fait un tour sur le site, bonne tentative RP avant l'(a/é)vènement, longue vie à votre guilde.

Tortue génial
20/10/2006, 21h52
Déjà je voudrais vous dire que le but de faire une guilde avant la sortie du est de passé du bon temps en se partagent les infos que l’on peut trouvé, en organisant des petits événements.
Et notre but est de bien faire les choses pour avoir une guilde de qualité et ne pas faire comme d’autre guilde qui font en se dépêchent en crée des rivalité entre membres.
Chez nous tous les membres ont leur mots à dire pour toute les décisions de la guilde.
Si vous avez envie de nous rejoins venez ici (http://guild-warhammer.bbgraph.com/index.forum)

Pour la guilde Word of Starcraft je ne peut rien faire pour Fantomex!!! :XD:

Koumal
03/11/2006, 12h32
Warhammer m'intéressait beaucoup et puis j'y ai joué...au festival merdique des jeux vidéo.

vi. j'ai déjà fait un an sur wow, ça me suffit, je révais d'un autre gameplay, de combat intéressant où on ne pourrait pas se curer le nez en même temps. je suis naïf. ils voyent que wow marche, ils font une copie de wow, bravo l'originalité. ce sera sans moi...

Gynsu2000
03/11/2006, 16h09
Bof, on peut mal juger des mécaniques d'un jeu qui est à plus d'un an de ca sortie. Encore plus sur la dynamique du système de combat d'un jeu PvP sur une partie PvE (suffit de voir comme WoW est marrant en PvE mais complétement raté en PvP).

Siona
04/11/2006, 20h28
Bof, on peut mal juger des mécaniques d'un jeu qui est à plus d'un an de ca sortie. Encore plus sur la dynamique du système de combat d'un jeu PvP sur une partie PvE (suffit de voir comme WoW est marrant en PvE mais complétement raté en PvP).


Marrant en pve, moué, j'ai un doute là ^^, enfin j'ai pas du tout aimé le pvp non plus donc.

Bon bah si Warhammer c'est comme wow, sous réserve de la sortie quand même, je vais juste attendre Vanguard et si c'est pas mieux, adieu monde du mmo !

Gynsu2000
04/11/2006, 20h33
Marrant en pve, moué, j'ai un doute là ^^
C'est dynamique, intéressant dès les premiers niveau du jeu, et facilement jouable seul.
Avec City of Heroes c'est un des jeux les plus réussi sur ce point.

Siona
05/11/2006, 01h08
Ouaip comme partout pareil, les 60 ou x premiers niveau (x étant le cap), après si le pvp ou le high end est naze, ben on s'enmerde.
Enfin c'est vrai que le monde de wow est riche et assez cool à découvrir, tout en étant facile pour toute les classes (ig et irl ... :D), raison du succès et du peuplement, pas toujours au mieux loin de là, des serveurs.

Vive EQ et ces AA, car même si tu continue à chain kill comme avant (drop), tu le fais aussi pour faire progresser ton perso, ça passe mieux, celà dit le fun retombe directement c'est sur.

Svik
18/10/2007, 16h24
Oyez, Oyez! Amis Elfes, Humains mais surtout Nain, je m'adresse à vous!

C'est en cette sombre période que moi Svik, tavernier nain de renom, prends les armes pour défendre nos terres. Rejoignez moi! Que vous soyez paysans, artisans ou commerçant, vous devrez vous battre pour sauvez vos familles!

Rendez vous à la Taverne du Tonneau Perçé pour la distribution des armes. Nos ennemis vont trembler, le peuple prends le chemin de la guerre!


Description de la guilde : Charte du Clan - Histoire du Clan (en cours)
Le Clan a pour objectif de rassembler des joueurs matures et casuals. Nous évoluerons ensemble dans la joie et la bonne humeur, découvrant ce jeu tant attendu. Pas de course à l'XP, pas de langage SmS, pas de prise de tête!
Pour une meilleure immersion dans le jeu, nous pratiquerons un minimum de RP, basé sur l'ambiance d'une taverne naine, avec toutes les tribulations éthyliques qui s'en suivront.
Joueurs débutants et experts acceptés, tant que le temps de jeu reste raisonnable. Amateur de jeu optimisé, passez votre chemin.

Site web : http://tonneau-perce.com

Wazatiste
18/10/2007, 16h57
Bonjour, je fais une guilde pour un jeu en alpha, qui n'en veut ?

Blackmane
18/10/2007, 17h56
Ne soyons pas moqueurs ou méchants. L'initiative a le mérite d'exister et pourquoi pas, d'être encouragée.
Par contre ca va être long d'attendre la sortie du jeu :happy2: alors bon courage.