PDA

Voir la version complète : GTA Episodes from Liberty City:tu t'appelles Tony,tu aimes les hommes?Tu m'intéresses



Page : [1] 2 3 4

johnclaude
07/04/2010, 17h45
Le topic de GTA4 étant assez chargé comme ça à mon goût, je crée le topic de Grand Theft Auto Episodes from Liberty City.
http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00035955/jaquette-grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city-pc-cover-avant-g.jpg
Il est jeune, il est beau il aime les hommes et promet de faire pleurer du sang à votre pc.
La version boite s'installe en plus de GTA4 original, pas moyen de gagner de la place. Episodes from Liberty City est donc un stand alone totalement indépendant de GTA4 si on l'achète en version boite ou steam par exemple.
Cependant les DLC achetés séparément sur le Games for Windows Live (1400 points crosoft chacun, soit 2800 les deux) s'installent en tant qu'add-on de GTA4 (version boite ou steam par exemple), on gagne ainsi de la place (les DLC ne requièrent qu'environ 4Go chacun, soit 8Go les deux au lieu des 16Go du stand alone par exemple la version boite).

Okxyd
07/04/2010, 17h51
GTA et moi c'est fini, depuis qu'ils nous ont chié à la face avec leur portage en mousse !

Kierkegaard
07/04/2010, 17h53
GTA et moi c'est fini, depuis qu'ils nous ont chié à la face avec leur portage en mousse !

Tu passes à côté de quelque chose quand même, d'autant plus que beaucoup de soucis ont été corrigés depuis.

Akwantik
07/04/2010, 17h56
Deux jeux complets ? C'est pas des addons ?

En tout cas, ayant finis le 4 il y as peu (nouvelle config :p) je l'attends de pieds ferme !

Maxwell
07/04/2010, 17h57
Ouais, c'est quand même pas dramatique. J'en ai un peu chié pour commencer une partie, mais putain... Quelle partie :bave:

Sinon ils sont à combien les épisodes ? C'est un Bundle avec les 2 addons ? Edit: bah ouais suffit de lire la jaquette.

Z-4195
07/04/2010, 18h02
J'attends ce pack avec grande impatience, surtout The Ballad of Gay Tony qui parait-il est complètement fumé dans le domaine des missions atypiques, avec des PNJ hauts en couleurs, mais aussi l'ajout de nouvelles stations de radio dont Vice City FM : ça veut tout dire, des tubes des années 80 :wub:

Kierkegaard
07/04/2010, 18h03
Deux jeux complets ? C'est pas des addons ?

En tout cas, ayant finis le 4 il y as peu (nouvelle config :p) je l'attends de pieds ferme !

Deux jeux complets, pas besoin d'avoir GTA IV pour y jouer.


Ouais, c'est quand même pas dramatique. J'en ai un peu chié pour commencer une partie, mais putain... Quelle partie :bave:

Sinon ils sont à combien les épisodes ? C'est un Bundle avec les 2 addons ? Edit: bah ouais suffit de lire la jaquette.

C'est effectivement un bundle, et on peut déjà le trouver pas cher en préco sur Amazon pour 23.29€ fdpin.

JeP
07/04/2010, 18h09
Pas besoin de GTA 4, mais j'espère que ça peut s'installer par dessus, et pas à côté, sinon bonjour la place en plus :sad:

Je l'ai commandé sur Zavvy y'a un moment maintenant, j'ai hâte que ça arriv, fichu report :emo:

Plopman
07/04/2010, 18h11
GTA et moi c'est fini, depuis qu'ils nous ont chié à la face avec leur portage en mousse !
Ça doit être viral : j'ai jamais eu aucun souci avec GTA 4, sur ma bécane qui a 2 ans et demi. Idem avec Bioshock 2, Just Cause 2, S.T.A.L.K.E.R., etc.

Pour ma part, c'est préco depuis 2 semaines chez amazon, pour un petit 22€.

Maxwell
07/04/2010, 18h25
Ça doit être viral : j'ai jamais eu aucun souci avec GTA 4, sur ma bécane qui a 2 ans et demi. Idem avec Bioshock 2, Just Cause 2, S.T.A.L.K.E.R., etc.

Le problème avec ceux chez qui ça tourne sans problème, c'est qu'ils représentent une majorité silencieuse. Dont je fais partie, je touche du bois.

Z-4195
07/04/2010, 18h27
C'est vrai, GTA 4 avait des hoquets plutôt crispants quand j'avais encore mon Core 2 Duo. Passé à un Core 2 Quad, il s'est calmé et est fluide, à mes yeux.

johnclaude
07/04/2010, 18h40
Oui bon j'avoue, avec mon i7 et ma 5870 ça va beaucoup mieux...et pourtant je ne suis toujours pas "tout à toc" en 1900x1200, et en effet le quad core et l'overcloking CPu apportent beaucoup à GTA4.
Maintenant on parle des épisodes?

Maxwell
07/04/2010, 18h45
Est ce qu'on peut faire du parapente dans les 2 ?

Akajouman
07/04/2010, 18h59
Nan, seulement dans une mission de BOGT!

Treith
07/04/2010, 19h03
:bave: Question con : Y'a un multi dessus? ( jay pas GTA4 sur mon pécé).

Team de canards bikers avec des battes de base-balls :bave:

Graouu
07/04/2010, 19h43
Question con, j'ai adoré et j'adore encore, la scénarisation du volet avec Niko Bellic. Franchement j'ai rarement vu çà sur pc au niveau de l'écriture, sans parler de la musique, bref. Est ce toujours aussi bien foutu et aussi bien scénarisé et écrit ?

Merci

Non_Identifie
07/04/2010, 19h54
Question con, j'ai adoré et j'adore encore, la scénarisation du volet avec Niko Bellic. Franchement j'ai rarement vu çà sur pc au niveau de l'écriture, sans parler de la musique, bref. Est ce toujours aussi bien foutu et aussi bien scénarisé et écrit ?

Merci
Les deux volets participeront à éclaircir certains point du scénario principal : les 3 personnages jouables participent activement à la recherche des diamants et Niko les a croisés plusieurs fois.D'autres éclaircissements seront apportés, par exemple on saura ce que Johnny a fait lorsque Niko et Playboy échappaient à la police lors du deal raté pour Élisabetha . Sinon, en ce qui concerne l'écriture, je n'en sais rien mais ai bon espoir que ça soit dans la continuité de la série.

Fabiolo
08/04/2010, 13h00
Je me demande par contre si on pourra transférer tous les packs de texture custom prévu pour le 4 sur celui-là....

Bon les scripts je me fais pas trop d'illusion, mais les noms de textures et autres voitures doivent être les mêmes en principe....

Anonyme1023
08/04/2010, 18h07
Zavvi.com vend le jeu en préco pour 18/19€ (FDPIN) ce qui est, je pense, trèèèèèèèèès interessant ^^

La question que j'me pose c'est : y'a les sous-titre français dessus ?

johnclaude
08/04/2010, 19h23
Les sous titre seront inclus, ça a toujours été le cas pour les GTA je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Par contre amazon livre en général très vite, ce qui justifie pour moi les 2 ou 3€ de plus que j'ai payé pour ma précommande (le plus rapide serait d'aller l'acheter en magasin mais vu la gueule de mon bled actuel ça n'est pas une solution)

kayl257
08/04/2010, 19h25
Il sert à rien ce topic!
GTA episodes ça déchire et ça sublime GTA4.
Du DLC comme on aimerait en voir plus souvent : nouveau solo (2x10H), nouveaux modes multis, nouvelles radios, nouveauté de gameplay.

/topic

edit : rien que cette vidéo suffit pour savoir que c'est extraordinaire
xaco07_grand-theft-auto-the-ballad-of-gay_videogames
(oui oui dans le jeu on peut aller sur le dancefloor pour draguer des meufs (et + si affinités) et finir en choré à 10!)

Caca Président
08/04/2010, 19h47
Stand alone avec son rep à part ou bien avec un merge sur l'install principale ?

Maxwell
08/04/2010, 19h55
Standalone.

tim987
08/04/2010, 19h59
C'est quoi la durée de vie pour les 2 épisodes ? :bave:

JeP
08/04/2010, 20h00
Les sous titre seront inclus, ça a toujours été le cas pour les GTA je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Ouais mais les sous-titres français, je suis pas sûr qu'ils soient présents sur toutes les versions, et c'est ça la question.

Maxwell
08/04/2010, 20h04
Et sinon il existe pas une version doublée ?

:sacrilège:

Ouate ?!
08/04/2010, 20h05
C'est quoi la durée de vie pour les 2 épisodes ? :bave:


nouveau solo (2x10H)

A vue de nez, comme ça, je dirais à peu près vingt heures :ph34r:.

JeP
08/04/2010, 20h08
Maxwell : c'est toi, la version.

kayl257
08/04/2010, 20h08
Oué juste la mission principale, avec les activité annexes c'est 2*15h

Graouu
09/04/2010, 12h17
Et sinon il existe pas une version doublée ?

:sacrilège:

Je vais dire une connerie mais je crois que ca n'existe pas la vf chez Rockstar et c'est pas plus mal. Pis radio nostalgie aussi en bagnole ? ^^

johnclaude
09/04/2010, 13h49
Pour ça il y a la radio MP3 (qui ne marche pas chez moi d'ailleurs sous GTA4)

Voodoonice
12/04/2010, 21h30
Nouveau trailler (http://www.vg247.com/2010/04/12/rockstar-releases-new-trailer-of-gta-eps-from-liberty-city/);)

JeP
12/04/2010, 21h37
Teeeeellement hâte ! Allez Zavvy, envoie le paquet !

reneyvane
12/04/2010, 21h53
Au moins celui là, il deverait moins ramer que le précédent puisque c'est le même moteur, la même ville, on à déjà tout (Patch, EnbSeries et mod).

Après, ce serait bien que l'installation séparer ne prend pas 15 go comme le jeu original.:|

Nykhola
12/04/2010, 21h58
Pour le coup de l'install, je peux juste dire que sur la 360, c'était une installation à part sur le dur.Aucun partage entre GTA et ses addons...

pekpek
12/04/2010, 23h43
C'est vendu quelque part en version digitale ?

Voodoonice
13/04/2010, 00h25
Pour l'instant c'est même pas prévu sur Steam :ninja:

Edit:

You'll be able to purchase the episodes from other online distributors if desired; they will provide you with a redemption token that you enter into GFWL which will then allow you to download the episode.

Gtaforums.com (http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=445395&st=40&#entry1059871088)

MetalDestroyer
13/04/2010, 07h50
Quel est la différence par rapport à GTA 4 excepté les DLC Lost & the Damned et Gay Tony ? Il y a aussi GTA 4 dans le package ? ou juste les DLC sous forme de stand-alone ?

Rockstar a prévu de sortir le prochain Patch 6 dans pas longtemps pour GTA IV qui implémente pas mal de choses de ce GTA Episodes from Liberty City mais pas le contenu. Bref, quel avantage de posséder celui là au lieu de les prendre sous forme de DLC pour GTA 4 vanilla ?

kayl257
13/04/2010, 08h06
Quel est la différence par rapport à GTA 4 excepté les DLC Lost & the Damned et Gay Tony ? Il y a aussi GTA 4 dans le package ? ou juste les DLC sous forme de stand-alone ?

juste les DLC sous forme de stand-alone

reneyvane
13/04/2010, 08h52
Quel est la différence par rapport à GTA 4 excepté les DLC Lost & the Damned et Gay Tony ? Il y a aussi GTA 4 dans le package ? ou juste les DLC sous forme de stand-alone ?


Episode From liberty City, c'est la ville de GTA-4 sans l'histoire de nickos mais avec 2 nouvelles histoires plus courtes, sous la forme d'un stand alone. L'intérêt de l'acheter, c'est d'avoir des missions supplémentaires, quelques armes inédites, des nouveautés comme le basejump, la conduite en moto qui à été améliorer etc...Le tout coute 25 Euros pour 20 heures de jeu au minimum, c'est déjà pas mal.

Si tu n'as pas encore GTA-4 et que tu te demandes, si tu ne deverais pas acheter direct, Episode From Liberty City, sache que l'aventure exclusive de Nickos dans le jeu de base est absolulement génial, super longue et que se serait un crime de passé à côte, on trouve le jeu à 20 Euros sur le web et 25 Euros en hypermarché.

Pour finir, si tu es fans de mod, sache, quand achetant l'extension, tu pourras surement profiter de nouveau mod qui vont s'appuyer sur les nouveautés et que ce sera vraiment sympa.

Moi, j'achète car, à part Mafia-2 qui à l'air sympa mais risque de se torcher et qui n'aura surement pas de mod, je crains qu'on est pas prêt d'avoir un autre jeu dans ce style avant très longtemps, GTA-5 ne sortira pas avant 2011 sur console et plus tard sur pc et si Red and Dead Redemption 2, sort sur pc, ce ne sera pas avant un bout de temps.

Acheter Episode From Liberty City, c'est aussi un moyen d'encourager Take Two et Rockstar de continuer à sortir leurs jeux sur pc, c'est pas pour ça que j'achète leurs jeux mais ça compte.;)

johnclaude
13/04/2010, 09h09
Pour l'instant c'est même pas prévu sur Steam :ninja:

Edit:


Gtaforums.com (http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=445395&st=40&#entry1059871088)
http://store.steampowered.com/app/12220/

pekpek
13/04/2010, 09h51
http://store.steampowered.com/app/12220/

Il suffisait de poser la question pour que steam l'ajoute au catalogue :lol:

M.Rick75
13/04/2010, 09h57
Pour ça il y a la radio MP3 (qui ne marche pas chez moi d'ailleurs sous GTA4)
Du retard à l'allumage pour la réponse:
Dans le même répertoire où tu mets tes morceaux tu crées des raccourcis qui pointent vers ces morceaux:

Geisha_Marjolaine.mp3
Raccourci vers Geisha_Marjolaine.mp3

MetalDestroyer
13/04/2010, 10h31
Episode From liberty City, c'est la ville de GTA-4 sans l'histoire de nickos mais avec 2 nouvelles histoires plus courtes, sous la forme d'un stand alone. L'intérêt de l'acheter, c'est d'avoir des missions supplémentaires, quelques armes inédites, des nouveautés comme le basejump, la conduite en moto qui à été améliorer etc...Le tout coute 25 Euros pour 20 heures de jeu au minimum, c'est déjà pas mal.

Si tu n'as pas encore GTA-4 et que tu te demandes, si tu ne deverais pas acheter direct, Episode From Liberty City, sache que l'aventure exclusive de Nickos dans le jeu de base est absolulement génial, super longue et que se serait un crime de passé à côte, on trouve le jeu à 20 Euros sur le web et 25 Euros en hypermarché.

Pour finir, si tu es fans de mod, sache, quand achetant l'extension, tu pourras surement profiter de nouveau mod qui vont s'appuyer sur les nouveautés et que ce sera vraiment sympa.

Moi, j'achète car, à part Mafia-2 qui à l'air sympa mais risque de se torcher et qui n'aura surement pas de mod, je crains qu'on est pas prêt d'avoir un autre jeu dans ce style avant très longtemps, GTA-5 ne sortira pas avant 2011 sur console et plus tard sur pc et si Red and Dead Redemption 2, sort sur pc, ce ne sera pas avant un bout de temps.

Acheter Episode From Liberty City, c'est aussi un moyen d'encourager Take Two et Rockstar de continuer à sortir leurs jeux sur pc, c'est pas pour ça que j'achète leurs jeux mais ça compte.;)

Ahaha, tu as zappé ma 2e question. Quel différence de prendre le stand alone contre les 2 DLCs ? sachant que GTA 4 aura droit à son 6e patch inclus divers correctif venant du stand alone.

reneyvane
13/04/2010, 11h03
Ahaha, tu as zappé ma 2e question. Quel différence de prendre le stand alone contre les 2 DLCs ? sachant que GTA 4 aura droit à son 6e patch inclus divers correctif venant du stand alone.

J'ai pas répondu à cette question parceque je ne la comprends pas, premièrement j'ai pas eu vent d'un 6iéme patch pour GTA-4, quelle est ta source ? Deuxièment, pour moi, Episode From Liberty City sur pc sort uniquement sous la forme d'un stand-alone en boite ou en version téléchargable, ou as-tu vu qu'on pourra acheter les 2 DLC sous une autre forme ?

C'est possible que GTA-4 pc soit encora patché pour améliorer quelques trucs mais c'est pas pour ça, que Rockstar va filer les armes, le basejump et pleins truc aux posseseurs du jeu, sinon, il n'inciterait pas à acheter Episode From Liberty City.

J'ai 2 pc portable, un vieux pour le web/TV que j'utilise quotidiennement et un récent qui sert que pour le jeu ou est installé GTA-4 donc je ne me suis pas connecté au Rockstar Social Club depuis une semaine, est-ce qu'il y aurait eu un nouveau message quand tu lances le jeu ou il est question d'un nouveau patch ?:)

MetalDestroyer
13/04/2010, 11h06
J'ai pas répondu à cette question parceque je ne la comprends pas, premièrement j'ai pas eu vent d'un 6iéme patch pour GTA-4, quelle est ta source ? Deuxièment, pour moi, Episode From Liberty City sur pc sort uniquement sous la forme d'un stand-alone en boite ou en version téléchargable, ou as-tu vu qu'on pourra acheter les 2 DLC sous une autre forme ?

C'est possible que GTA-4 pc soit encora patché pour améliorer quelques trucs mais c'est pas pour ça, que Rockstar va filer les armes, le basejump et pleins truc aux posseseurs du jeu, sinon, il n'inciterait pas à acheter Episode From Liberty City.

J'ai 2 pc portable, un vieux pour le web/TV que j'utilise quotidiennement et un récent qui sert que pour le jeu ou est installé GTA-4 donc je ne me suis pas connecté au Rockstar Social Club depuis une semaine, est-ce qu'il y aurait eu un nouveau message quand tu lances le jeu ou il est question d'un nouveau patch ?:)

Le Live te fera signe lorsqu'un nouveau patch sera disponible. Quant aux DLCs, j'en sais rien, je ne suis pas encore allé fouiner le Games For Windows Live.

Voodoonice
13/04/2010, 11h24
http://store.steampowered.com/app/12220/
Ah les salaud, cette nuit il n'y avait rien :smile:

reneyvane
13/04/2010, 11h54
Ah les salaud, cette nuit il n'y avait rien :smile:

Je suis sur que Steam à repomper la fiche technique de GTA-4 pour faire celle de Episode From Liberty City parceque ce serait une sacré coincidence et étonnant que ce stand alone fait 16 gigas comme le jeu de base.^_^

Non_Identifie
13/04/2010, 12h17
Je suis sur que Steam a repompé la fiche technique de GTA-4 pour faire celle de Episode From Liberty City parce que ce serait une sacré coïncidence et étonnant que ce stand alone fait 16 gigas comme le jeu de base.^_^
Le jeu étant un stand alone, il faut pouvoir construire Liberty City sans GTA4, donc avoir les textures, les scripts et tout et tout. Il est donc logique que ça prenne autant de place. Reste à espérer que si le jeu de base est déjà installé, on nous laissera le choix de faire une installation partagée.

El_Mariachi²
13/04/2010, 13h06
Il est à noter qu'il sera à 25 € dans les fnac près de chez vous. DU coup l'achat en Angleterre est moins sexy.
Vendredi j'irai y faire un tour:bave:


Le Live te fera signe lorsqu'un nouveau patch sera disponible. Quant aux DLCs, j'en sais rien, je ne suis pas encore allé fouiner le Games For Windows Live.

Il y a deja eu un patch de GFWL il y a quelques mois, ou les succès pour TL&D ce qui avait trahi l'arrivée du jeu sur paycay.

Flod
13/04/2010, 13h15
Quelqu'un a pu l'acheter sur steam? J'ai bien la fiche du jeu dans le magasin mais pas le bouton pour l'acheter. :wtf:

Graouu
13/04/2010, 13h16
Déconnez pas les mecs ==> 20.90 chez Pixmania fdp out (http://www.pixmania.com/jeux-video-gta-iv-episodes-from-libe/frfr4845379_jvart.html)+ 2.99 fdp.

Caca Président
13/04/2010, 13h18
Il est à noter qu'il sera à 25 € dans les fnac près de chez vous. DU coup l'achat en Angleterre est moins sexy.
Vendredi j'irai y faire un tour:bave:



Il y a deja eu un patch de GFWL il y a quelques mois, ou les succès pour TL&D ce qui avait trahi l'arrivée du jeu sur paycay.



Ah oui 24,90 du coup j'annule ma préco chez play.com. edit le prix viens de passer à 19.49 sur play du coup je maintiens, vu que j'y jouerais pas avant la semaine prochaine.

reneyvane
13/04/2010, 13h25
Quelqu'un a pu l'acheter sur steam? J'ai bien la fiche du jeu dans le magasin mais pas le bouton pour l'acheter. :wtf:

C'est normal, la date de sortie officiel pour l'Europe c'est vendredi pas aujourd'hui, à moins que tu peux acheter la version US avec les sous-titres VF ?

J'ai fait un tour sur Youtube pour voir si il y avait des ricains qui avaient postés des vidéos de la version pc mais rien.

Graouu
13/04/2010, 13h33
On me dit qu'il est moins cher chez Zavvi (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3107096&postcount=9547).

cooly08
13/04/2010, 13h40
Il est à 23 euros sur game.co.uk en téléchargement.
http://game.gamesplanet.com/produit.html?product_id=1855&category_id=13

J'hésite à le prendre là-bas ou sur amazon.fr pour le même prix.
Mais j'ai pas envi d'avoir à mettre le cd dedans dans mon ordinateur à l'intérieur.
Du coup je pencherai bien pour la version download.

El_Mariachi²
13/04/2010, 13h51
Perso j'ai acheté Dragon age sur steam qui fait aussi ses 16Go. Ben je ne recommencerai plus. Cay super relou de dl un jeu aussi lourd. :o
D'ailleurs, vu que c'est un jeu gfwl/RSGC, j'ai pas envie de me retrouver avec Steam encore par dessus.

cooly08
13/04/2010, 13h59
Perso j'ai acheté Dragon age sur steam qui fait aussi ses 16Go. Ben je ne recommencerai plus. Cay super relou de dl un jeu aussi lourd. :o
D'ailleurs, vu que c'est un jeu gfwl/RSGC, j'ai pas envie de me retrouver avec Steam encore par dessus.

Sur game.co.uk tu n'as pas besoin de steam.

reneyvane
13/04/2010, 14h00
Le 6iéme patch pour GTA-4 apportera pas mal de nouveautés :

-Suppression de l'application :"Rockstar Social Club".
-Nouvelles ombres moins gourmandes en ressource avec plus de réglages.
-Nouvelle gestion des ombres la nuit pour moins de saccade.
-Amélioration de la gestion de la mémoire.
-La "Lune" qui était bizarrement absente de la version pc, va être ajoutée et comme dans la réalité, elle modifiera l'éclairage du décore.
-Correction de certaines textures qui disparaisaient de temps en temps.
-Nouvelle protection contre la triche en multi.

Ce 6iéme patch est annoncé sur quelques sites US par Rockstar mais il n'y à pas de date de disponibilité, ça deverait être très bientôt puisque Episode From Liberty City sort aujourd'hui aux Etats-Unis (13/04/2010).

Voodoonice
13/04/2010, 14h38
Ce 6iéme patch est annoncé sur quelques sites US par Rockstar mais il n'y à pas de date de disponibilité, ça deverait être très bientôt puisque Episode From Liberty City sort aujourd'hui aux Etats-Unis (13/04/2010).
Déjà dispo (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3107035&postcount=5015) ;)

Septa
13/04/2010, 16h49
On sait qu'elle est le contenu qui a du être "retouché" pour la version européenne ?

J'ai lu que ça concernait les chaines radios et tvs mais j'ai pas trouvé de détails.
( Il y a bien le coup fille sur la couv qui verse du champagne alors qu'elle faisait "gicler" le champagne sur les illustrations précédentes, mais je crois que c'était déjà le cas pour la sortie du truc sur Xbox. )

Nykhola
13/04/2010, 17h45
Du retard à l'allumage pour la réponse:
Dans le même répertoire où tu mets tes morceaux tu crées des raccourcis qui pointent vers ces morceaux:

Geisha_Marjolaine.mp3
Raccourci vers Geisha_Marjolaine.mp3

Ha, c'est marrant, j'ai pas eu à bidouiller de mon côté.


On sait qu'elle est le contenu qui a du être "retouché" pour la version européenne ?

J'ai lu que ça concernait les chaines radios et tvs mais j'ai pas trouvé de détails.
( Il y a bien le coup fille sur la couv qui verse du champagne alors qu'elle faisait "gicler" le champagne sur les illustrations précédentes, mais je crois que c'était déjà le cas pour la sortie du truc sur Xbox. )
Non, j'avais eu cet artwork dans ma version EU 360.

Choum
13/04/2010, 18h40
il y a une version download qui permet de greffer le jeu sur gta4 ?

Car selon les forums officiels et R*, la version boite est indépendante de gta4, tandis que la version vendu par GFWL depuis gta4 ne l'ai pas (donc pas besoin de quitter le jeu pour changer d'extension).
Apparament ya possibilité de débloquer les extension avec un code à rentrer pour GFWL mais je n'ai pas vu de site qui le vende (en dehors du GFWL qui le vendra 30€ à tout les coups).

Gibero
13/04/2010, 19h15
J'ai une mise a jour de GTA 4 sur STEAM en ce moment :huh:

Nykhola
13/04/2010, 19h16
Oui, la 1.0.0.6 ou un truc comme ça...

The G-Man
13/04/2010, 22h06
Vous savez pourquoi c'est pas encore possible de précommander le jeu sur Steam ?

cooly08
13/04/2010, 22h28
Nop.
De toute façon il est mon cher sur game.co.uk en download. ~23 euros.

Flod
13/04/2010, 22h54
58 CHF (http://www.cede.ch/fr/games/frames/frameset.cfm?aobj=T2F07761696) soit 40,4534732 euros :rolleyes:

J'espère que c'est une erreur...

Anonyme1023
13/04/2010, 23h02
Apparament ya possibilité de débloquer les extension avec un code à rentrer pour GFWL mais je n'ai pas vu de site qui le vende (en dehors du GFWL qui le vendra 30€ à tout les coups).

Peut être le même code que vendu avec le jeu des Episodes ? :ninja:

JeP
13/04/2010, 23h09
Si y'avait moyen, ce serait quand même plus pratique, pas envie de réinstaller 16Go...

El lobo Tommy
13/04/2010, 23h31
Mise à jour de GTA4 via Steam. Rien à dire Sauf que quand je le lance c'est du mode fenêtré. Super. (et rien n'y fait pour changer ça).
Via le social club ça va mieux heureusement.:rolleyes:

The G-Man
13/04/2010, 23h44
Nop.
De toute façon il est mon cher sur game.co.uk en download. ~23 euros.
et 24 euros en dur sur pixmania FDP in.
mais je préfère avoir tout mes jeux dans Steam ;)

Voodoonice
14/04/2010, 03h35
http://www.pcgameshardware.de/screenshots/original/2010/04/GTA4-EoLC-Bench.png

jempe
14/04/2010, 08h51
Bah! Il est à 23€ fdpin sur amazon.fr

johnclaude
14/04/2010, 09h20
Si on pouvait sortir de
"j'ai pas envie de réinstaller un jeu de 15 Go en plus de GTA"
"il est à 24€ sur pixmania, 23 sur amazon xx€ chez truc.com" ça serait pas mal non?

reneyvane
14/04/2010, 10h21
J'espère que les acheteurs de la version boite de Episode From Liberty City auront le choix entre 2 installations, une stand-alone (volumineuse) et une rataché à l'installe de GTA-4 (réduite).

Je n'ai pas terminé GTA-4 et ce serait sympa d'avoir les 3 aventures côtes à côtes pour un poids raisonnable (- 20 gigas) enfin à peu près.

Eifersucht
14/04/2010, 10h28
J'espère que les acheteurs de la version boite de Episode From Liberty City auront le choix entre 2 installations, une stand-alone (volumineuse) et une rataché à l'installe de GTA-4 (réduite).

Je n'ai pas terminé GTA-4 et ce serait sympa d'avoir les 3 aventures côtes à côtes pour un poids raisonnable (- 20 gigas) enfin à peu près.

je vois pas trop l'intérêt de créer un écran de choix entre le scénario original et les 2 nouveaux au démarrage de GTA4, si cet écran est inutilisé lorsque tu achète une version boite

donc je pense bien que le jeu s'adapte à ton installation, mais le plus simple pour en savoir plus serait d'aller trainé sur des forums ricains ;)

reneyvane
14/04/2010, 10h39
je vois pas trop l'intérêt de créer un écran de choix entre le scénario original et les 2 nouveaux au démarrage de GTA4, si cet écran est inutilisé lorsque tu achète une version boite

donc je pense bien que le jeu s'adapte à ton installation, mais le plus simple pour en savoir plus serait d'aller trainé sur des forums ricains ;)

Ce que tu dis est tellement logique, que je me surprends à avoir posé la question.:tired:

En gros, Rockstar à fait le patch 1.0.0.6 pour GTA-4 afin de permettre à ceux qui l'ont de ne pas installé 2X15 gigas sur leurs pc donc c'est une bonne chose mais d'un autre côté, ça oblige à utilisé ce patch, problème, le patch empeche d'utiliser certain mod et plombe les performances de certains.

Donc tous ceux qui trouvent qu'ils ont perdu en performance depuis le 1.0.0.6, on le choix entre faire avec et se consoler avec une installation "réduite" des 2 jeux ou retourner au précédent patch officiel avec 2 installations séparer pour pas loin de 30 go d'installation.

Merci Rockstar ou pas.:O

Emualynk
14/04/2010, 10h58
Donc tous ceux qui trouvent qu'ils ont perdu en performance depuis le 1.0.0.6, on le choix entre faire avec et se consoler avec une installation "réduite" des 2 jeux ou retourner au précédent patch officiel avec 2 installations séparer pour pas loin de 30 go d'installation.

Perdre des performances avec un patch qui les optimise c'est quand même légèrement bizarre je trouve.

johnclaude
14/04/2010, 11h00
On parle de GTA4, la logique n'a rien à faire là dedans...d'ailleurs parler de GTA4 dans les topic des épisodes non plus ce n'est pas logique.
Et pour les questions "est-ce qu'on pourra l'installer à côté ou avec GTA4" le plus simple serait d'attendre 3 jours et on sera fixé.

JeP
14/04/2010, 13h01
Tu peux aussi ne revenir sur ce thread que dans trois jours, si tu considèrent que tout ça n'a rien à voir avec les add-ons ;)

Akwantik
14/04/2010, 13h07
Uh trop bizarre ! Mail de zavvi pour me dire
"Thank you for your order with zavvi. We can confirm the item(s) below have been sent to you."

Il était pas sensé sortir le 16 ? :o

Elidjah
14/04/2010, 13h11
J'espère qu'il y aura des nouveaux épisodes de Princess Robot Bubblegum :)

/xay0ai_gta-iv-princess-robot-bubblegum-vos_videogames

Anonyme1023
14/04/2010, 13h19
Zavvi a envoyer ma copie ^^
ils font en sorte que le jeu sois reçu pour sa sortie du 16 donc ils l'envoient 2 jours plus tôt (rien de surprenant). Pour les anglais ça dois être rapide, pour nous je pense qu'on peut attendre jusqu'à lundi (jour de mon départ en vacances...) \o/

JeP
14/04/2010, 13h37
Oh Samedi y'a moyen je crois, j'ai la flemme de fouiller mais j'avais reçu un jeu envoyé par Amazon.co.uk maximum trois jours après l'envoi il me semble bien.

Parce que pour moi aussi il a été envoyé ^^

(avec des posts comme ça, c'est John Claude qui va râler encore je sens :p )

cooly08
14/04/2010, 18h41
Le jeu est passé à 17,99 livres sur http://game.gamesplanet.com/produit.html?product_id=1855&category_id=13 !!!
Ça fait 20,50 euros. :D

johnclaude
14/04/2010, 19h15
Moi ce qui ne saoule c'est que amazon ne m'a encore pas envoyé de mail pour m'indiquer l'envoi.

Anon26492
14/04/2010, 19h39
johnclaude : on est deux. D'autant plus que s'il ne part pas ce soir ou demain matin tôt, pas de GTA ce weekend (en livraison postale classique).

Eifersucht
14/04/2010, 20h16
Le jeu est passé à 17,99 livres sur http://game.gamesplanet.com/produit.html?product_id=1855&category_id=13 !!!
Ça fait 20,50 euros. :D

merci du lien

ça m'a fait un tout petit peu moins de 21€ par paypal (c'est toujours mieux que les 30€ que m'en demande steam)

j'espère que le jeu sera bien dispo au téléchargement dès 00h01 le 16, pour pouvoir le dl pendant que je dors

cooly08
14/04/2010, 20h18
You're welcome ;)
Ça a été le cas pour Just Cause 2, j'ai eu le mail des liens et du code pile à 00h01.

Jahwel
14/04/2010, 20h19
Si je prends les nouveaux GTA sur game.co.uk, je pourrai les mettre sur steam après ?

cooly08
14/04/2010, 20h45
Non, ce n'est pas un code Steam qui est vendu comme ça a été le cas pour Just Cause 2. (JC2 étant un jeu qui s'installe avec Steam uniquement).

Jahwel
14/04/2010, 20h58
Dommage, mais bon je l'ai pris quand même, ça vaut le coup à 20e.

reneyvane
14/04/2010, 21h13
Si vous achetez Episode From Liberty City sur GFWL, les DLC s'installeront dans le repertoire de GTA-4 et utiliseront la carte du jeu de base pour un espace d'installation réduit, si vous prenez la version boite, le jeu s'installera séparement et prendera 15 gigas.

Cool, j'aurais 30 go de GTA-4 à côté de Risen qui fait que 2 go.

Voodoonice
14/04/2010, 22h45
Le jeu est passé à 17,99 livres sur http://game.gamesplanet.com/produit.html?product_id=1855&category_id=13 !!!
Ça fait 20,50 euros. :D
Intéressant, ça se passe comme ? tu télécharge l'iso et t'installe le jeu ou c'est comme Steam ?


Si vous achetez Episode From Liberty City sur GFWL, les DLC s'installeront dans le repertoire de GTA-4 et utiliseront la carte du jeu de base pour un espace d'installation réduit, si vous prenez la version boite, le jeu s'installera séparement et prendera 15 gigas.

Cool, j'aurais 30 go de GTA-4 à côté de Risen qui fait que 2 go.
Même question. L'avantage c'est la place sur le disque dur mais il le feront payer plein pot :ninja:

cooly08
14/04/2010, 22h55
Intéressant, ça se passe comme ? tu télécharge l'iso et t'installe le jeu ou c'est comme Steam ?


Sur game.co.uk tu auras des liens pour télécharger le jeu (9 fichiers de 2go pour GTA IV par exemple). Ils t'envoient le code par email.
Y a aucune application à télécharger en sus. Par contre tu peux télécharger les fichiers un nombre limité de fois (6 fois je crois).

Voodoonice
14/04/2010, 23h02
Sur game.co.uk tu auras des liens pour télécharger le jeu (9 fichiers de 2go pour GTA IV par exemple). Ils t'envoient le code par email.
Y a aucune application à télécharger en sus. Par contre tu peux télécharger les fichiers un nombre limité de fois (6 fois je crois).
Merci, le seul truc moyen c'est la limite de téléchargement :'(

Jean Pale
14/04/2010, 23h03
Tu la sauvegardes sur le DD. J'ai rarement dl un jeu 6 fois ailleurs que sur steam.

Voodoonice
14/04/2010, 23h18
Ouais c'est pas faux, mais bon....
Sinon en passant par Metaboli (même prix) il y a une limite de dl ? :unsure:

Jean Pale
14/04/2010, 23h20
C'est Metaboli.

Voodoonice
14/04/2010, 23h23
Fail :mouais:

The G-Man
14/04/2010, 23h35
Sur game.co.uk tu auras des liens pour télécharger le jeu (9 fichiers de 2go pour GTA IV par exemple). Ils t'envoient le code par email.
Y a aucune application à télécharger en sus. Par contre tu peux télécharger les fichiers un nombre limité de fois (6 fois je crois).

lien megaupload ?:ph34r:

c'est limité a trois téléchargement en fait.
" Download your game up to 3 times before emailing Customer Support"

(http://game.gamesplanet.com/commentcamarche.html)

Augusto Giovanni
14/04/2010, 23h40
Franchemet vaut mieux avoir joué à GTA 4 avant non ?

Voodoonice
14/04/2010, 23h44
Je pense qu'il va avoir quelque(s) clin d'œil à GTA 4 mais sinon c'est deux nouvelles histoires ;)

Jean Pale
15/04/2010, 00h09
lien megaupload ?:ph34r:

c'est limité a trois téléchargement en fait.
" Download your game up to 3 times before emailing Customer Support"

Rassuré le Voodoo ? ;)

Voodoonice
15/04/2010, 00h16
Du coup je sais pas si je vais pas prendre la version DLC :tired:

Silver
15/04/2010, 01h37
Franchemet vaut mieux avoir joué à GTA 4 avant non ?

Dans l'histoire de GTA 4 on entend parler plusieurs fois des Lost et de Gay Tony sans interagir directement avec eux, donc il devrait y avoir des missions qui se recoupent mais c'est tout.

Du coup je pense que je vais me le commander à 17 euros pour mes vacances en France le mois prochain, sinon ici il est à 34$ neuf, soit 25 euros.

reneyvane
15/04/2010, 10h07
Lost and damned sur pc :

http://www.youtube.com/watch?v=V5lZIN0EuWE
http://www.youtube.com/watch?v=mxv0Uxo3rOo

PS: Mettez la résolution au max quand c'est possible (360->480 ou 720p)

Wary
15/04/2010, 11h04
Et sinon il n'y aura pas de précommande sur Steam ?

The G-Man
15/04/2010, 11h15
apparemment non.
en même temps le jeu sera déverrouillé dans 13 heures maintenant..ça sert plus a grand chose.

Jean Pale
15/04/2010, 13h54
Y'a vraiment des mecs qui jouent avec la visée auto sur pc ? :mouais:

Dragonlord
15/04/2010, 14h01
Si je le prend sur game.co.uk , je peux ensuite le graver sur un dvd ? .

Et j'ai la version boite de GTA IV , aucun prob de compatibilité ? .

Merci encore pour les bon plans :lol:

Steroids
15/04/2010, 14h02
J'espère pas, pourquoi cette question ? ( Jean Pale )

Jean Pale
15/04/2010, 14h02
Car c'est le cas du mec dans les vidéos.

kayl257
15/04/2010, 14h07
Franchemet vaut mieux avoir joué à GTA 4 avant non ?

Oui.

Kierkegaard
15/04/2010, 14h08
Et j'ai la version boite de GTA IV , aucun prob de compatibilité ? .


C'est pas comme si ça faisait 4/5 pages qu'on dit que c'est un standalone. Ah tiens c'est aussi écrit dans le titre :rolleyes:

Voodoonice
15/04/2010, 14h22
Volià, préco sur Gamesplanet :bave:

cooly08
15/04/2010, 14h23
Si je le prend sur game.co.uk , je peux ensuite le graver sur un dvd ? .

Et j'ai la version boite de GTA IV , aucun prob de compatibilité ? .

Merci encore pour les bon plans :lol:

Yep c'est un standalone, donc nos soucis.
Pour la gravure sur dvd, je ne sais pas car il fait 14/16go. Tu peux faire un backup sur plusieurs dvd bien sûr mais il faudra sans doute décompacter tout le contenu sur un disque dur avant de pourvoir l'installer.

Elidjah
15/04/2010, 14h26
Préco sur steam pour ma part, vivement demain soir ;)

Voodoonice
15/04/2010, 14h28
C'est balo, tu la payé 10 € de plus :emo:

Dragonlord
15/04/2010, 14h29
C'est pas comme si ça faisait 4/5 pages qu'on dit que c'est un standalone. Ah tiens c'est aussi écrit dans le titre :rolleyes:

Tellement rapide que j'ai même pas fait gaf :| .

Merci ;)

Elidjah
15/04/2010, 16h02
C'est balo, tu la payé 10 € de plus :emo:

Yep, mais je suis un gros fainéant friqué qui n'aime plus trop se prendre la tête ;)

Attention, un seul truc est faux dans la phrase du dessus

Wary
15/04/2010, 16h20
Euh ouai mais comment t'a fait pour le préco sur steam ? :tired:

The G-Man
15/04/2010, 16h40
Yep, mais je suis un gros fainéant friqué qui n'aime plus trop se prendre la tête ;)

Attention, un seul truc est faux dans la phrase du dessus
J'ai bon ? :p

sinon j'ai la même question que le camarade du dessus, comment tu as fait ?

Elidjah
15/04/2010, 16h41
ici http://store.steampowered.com/app/12220/

The G-Man
15/04/2010, 16h56
Je vois pas ou le préco..:huh:

http://www.imagup.com/pics/1271390998.html

cooly08
15/04/2010, 17h22
Tu peux pas pour le moment ;)
Tu pourras te faire délester sans doute dès demain ou tard ce soouaar le lion l'est mooooooort. Ooooooh wibowé ohwibowé ohwibowé :p

Anon26492
15/04/2010, 18h47
Et voilà, Amanaze a envoyé mon colis aujourd'hui, il n'arrivera donc que lundi, alors que j'aurais pu passer à la fnac demain matin et y jouer ce weekend :|

fwouedd
15/04/2010, 19h10
Je reviens d'un micromania avec la boite dans les mains, ils sont déjà en rayons.

Enfin, ils étaient, ils ont du fermer y'a 10 minutes. Par contre c'est toujours aussi insupportable d'installer des trucs aussi énormes.

johnclaude
15/04/2010, 19h17
Putain de merde pourquoi j'ai pas de micromania a moins de 100 bornes de mon bled a la con?
Et en plus amazon me l'enverra dans 3 ans. monde de merde.

Lezardo
15/04/2010, 19h43
Par contre c'est toujours aussi insupportable d'installer des trucs aussi énormes.

Clair, ca va faire 10 min que j'en suis a "installation en cours..." :zzz:

En attendant quelqu'un peux me dire si il est possible de commencer par lost damned ou vice versa. Ou bien il y a une chronologie particulière ?

Saumon
15/04/2010, 19h45
En attendant quelqu'un peux me dire si il est possible de commencer par lost damned ou vice versa. Ou bien il y a une chronologie particulière ?

Si c est comme la version X boite (ce qui est surement le cas), tu peux choisir par quel épisode commencer mon cher lézard.

Lezardo
15/04/2010, 20h01
Merci mon gros Saumon :p (ça sonne mieux)

Anonyme1023
15/04/2010, 20h03
Y'a vraiment des mecs qui jouent avec la visée auto sur pc ? :mouais:

D'un coté il joue au pad (suffit de voir les icones dans les menues).

Pauvre de lui...

Akheris
15/04/2010, 20h22
Deux petites questions :

1) Est ce que ce stand alone possède un multi ?

2) j'ai le choix entre GTA4 et le stand alone, lequel prendre ?

Ma petite partie sur APB m'a donné envie d'y jouer mais sans multi, ça m'intéresse nettement moins :|(surtout que j'ai déjà fini le 4 sur console en solo)

The Lurker
15/04/2010, 20h30
Acheté aujourd'hui à la fnouc, 19,99€ si on a la carte.

Scorbut
15/04/2010, 21h34
Il y a une vérification de la date de sortie à l'install ? (comme sur GTA IV)

Voodoonice
15/04/2010, 21h56
j'ai le choix entre GTA4 et le stand alone, lequel prendre ?
Prends les deux, pour 40 € t'aura ~ 60 heures de jeu plus le multi, franchement tu sera pas deçu;)

Lezardo
15/04/2010, 21h59
Il y a une vérification de la date de sortie à l'install ? (comme sur GTA IV)


Oui, mais bizarrement je me demande a quoi elle sert. Le jeu étant censé sortir le 16, et la perso j'y joue depuis une heure sans problème:huh:

JeP
15/04/2010, 22h33
Peut être que c'est une vérif' internationale... ?

The Lurker
15/04/2010, 22h34
Oui, mais bizarrement je me demande a quoi elle sert. Le jeu étant censé sortir le 16, et la perso j'y joue depuis une heure sans problème:huh:
Voilà, pareil.

Silver
15/04/2010, 22h35
D1) Est ce que ce stand alone possède un multi ?

Oui. Pour plus d'infos :

- The Lost (http://www.rockstargames.com/thelostanddamned/multiplayer)
- Gay Tony (http://www.rockstargames.com/theballadofgaytony/multiplayer)

Akheris
15/04/2010, 23h12
Prends les deux, pour 40 € t'aura ~ 60 heures de jeu plus le multi, franchement tu sera pas deçu;)

J'ai pas les moyens de prendre les deux :cry:


Oui. Pour plus d'infos :

- The Lost (http://www.rockstargames.com/thelostanddamned/multiplayer)
- Gay Tony (http://www.rockstargames.com/theballadofgaytony/multiplayer)

Ah oui merci. Je suis franchement tenté mais j'ai peur que le multi se retrouve vide rapidement.

Anonyme1023
15/04/2010, 23h28
Bah le multi de GTA c'est simple. Tu dit "J'veux un multi" sur un topic de GTA, plusieurs canards vont te rejoindre, vous allez faire les cons, et hop. C'est très défoulant.

Les deux sont un très bon choix :p

Voodoonice
15/04/2010, 23h30
Pas mieux :)

Akheris
15/04/2010, 23h36
Vous m'aidez pas là...

Bon c'est pas grave, j'aime pas mon banquier de toute façon :p

Voodoonice
15/04/2010, 23h44
Si tu peux pas tout acheter, prendre le stand alone parce que se sera le multi le plus joué et tu te fera GTA 4 plus tard, mais fait le il vaut le coup ;)

cooly08
16/04/2010, 00h03
Je viens d'avoir les codes game.co.uk :wub:

Akheris
16/04/2010, 00h08
Je viens d'avoir les codes game.co.uk :wub:

Commandé à 23H59, reçu à 00H00 B)

alegria unknown
16/04/2010, 00h12
(...)(surtout que j'ai déjà fini le 4 sur console en solo)

Si t'as déjà fait le solo du 4, les épisodes en stand alone devraient suffire ouais.
Une belle économie quand même, d'autant qu'à la longue le mode multi de EFLC devrait être le plus joué non ? Bon ça je suis pas certain, pas encore testé le multi sur GTA.

EDIT: J'ai rien dis.

Lezardo
16/04/2010, 00h35
Tain ça pue les bugs bien moisie quand même.
La j'ai une mission ou je dois amené des flics ripoux dans un guet-apens je leurs cherche la merde ils se mettent a me courser et comme des gros glands ils n'arrivent jamais a destination puisque a un moment ou un autre soit il reste coincé entre 2 murs soit il se vautres d'un pont de 20m donc impossible de finaliser la mission:|

Jean Pale
16/04/2010, 01h10
Bon, on sfait un multi demain soir ? B)

JeP
16/04/2010, 02h00
Demain, c'est chaud pour moi, dîner et tout. Ou alors pas tôt quoi. Mais après vous pouvez faire sans moi.

The Lurker
16/04/2010, 10h46
Tain ça pue les bugs bien moisie quand même.
La j'ai une mission ou je dois amené des flics ripoux dans un guet-apens je leurs cherche la merde ils se mettent a me courser et comme des gros glands ils n'arrivent jamais a destination puisque a un moment ou un autre soit il reste coincé entre 2 murs soit il se vautres d'un pont de 20m donc impossible de finaliser la mission:|
Tiens, moi ça a fonctionné du premier coup, ils m'ont suivit sans le moindre problème.

deam
16/04/2010, 10h54
Envie de prendre le jeu sur Gamesplanet.com/UK ou Game.co.uk ( même prix )

Quelqu'un la pris en UK et peu confirmer que on a bien les sous-titres en FR ? ( avec les menus en FR accessoirement )

Voodoonice
16/04/2010, 10h59
Pas fini de télécharger :|

Dark Adrien
16/04/2010, 11h21
Bande d'enfoirays, pourquoi je ne suis licencié que ce soir !!! :|

:insouciant:

johnclaude
16/04/2010, 11h33
Les préco amazon fr partent aujourd'hui a priori. Donc pour nous le DLC du weekend se traduit par dans le cul.

Plopman
16/04/2010, 12h13
Les préco amazon fr partent aujourd'hui a priori. Donc pour nous le DLC du weekend se traduit par dans le cul.
Ma préco Amazon FR est partie hier pour une arrivée estimée demain. Enfin bon... C'est la Poste, le transporteur :(

Akheris
16/04/2010, 12h15
Bon sang. Le benchmark m'a tué alors que j'ai un bon pc :|
Et plantage dès le premier essais avec un reboot your computer ...

Bon, je vais faire ça et espérer que ça va fonctionner correctement après.

edit : Bon le jeu se lance mais c'est le mapping qui me fait chier maintenant. J'aurais du faire confiance à tous les gens qui parle de portage foireux :/

ouk
16/04/2010, 12h23
En cours de DL sur Steam :lol:

Akheris
16/04/2010, 12h30
Bon sérieusement, comment je fais pour changer les touches ?

Il ne veux pas me sauvegarder le résultat soit disant que certaine touches importantes ne sont pas affectés alors que ce n'est pas le cas.

Je commence déjà à regretter d'avoir acheté ce jeu :nawak:

cooly08
16/04/2010, 12h50
Il faut que la colonne de gauche soit attribué (tu peux attribuer deux touches à une action, donc deux colonnes).
En suite si tu affectes une touche déjà existante sur une autre action, celle-ci disparait. Et du coup la première colonne se vide.

Ça m'est arrivé il y a quelques jours. C'est pas un bug juste quelque chose auquel il faut faire attention.

Akheris
16/04/2010, 12h58
Il faut que la colonne de gauche soit attribué (tu peux attribuer deux touches à une action, donc deux colonnes).
En suite si tu affectes une touche déjà existante sur une autre action, celle-ci disparait. Et du coup la première colonne se vide.

Ça m'est arrivé il y a quelques jours. C'est pas un bug juste quelque chose auquel il faut faire attention.

Le problème est que toute les touches sont affectés.

Je veux bien supporter un jeu mal optimisé ou encore une moto qui ne se renverse jamais bien que je rentre dans des murs à pleine vitesse mais putain, je veux mes touches perso :|
Le mapping de base est tout simplement injouable pour moi.Ça fait 10 ans que j'utilise les mêmes touches et je ne peux pas faire avec les leurs.

C'est quand même con que mon plaisir soit gâché aussi rapidement pour une bêtise comme ça. J'ai joué 5 minutes en tout et je suis déjà dégouté alors que j'étais le gamin le plus heureux du monde quand j'ai sortis la cb hier:cry:

JeP
16/04/2010, 13h03
Le problème est que toute les touches sont affectés.

Au cas où, mais t'as bien fait attention à ce que les touches soient assignées DANS LA COLONNE DE GAUCHE ?

Sinon je vois pas.

Akheris
16/04/2010, 13h04
Envie de prendre le jeu sur Gamesplanet.com/UK ou Game.co.uk ( même prix )

Quelqu'un la pris en UK et peu confirmer que on a bien les sous-titres en FR ? ( avec les menus en FR accessoirement )

Jeu en français sur gamesplanet.
edit : J'ai dis une connerie. Les voix sont en anglais(je m'en étais pas rendu compte) par contre,y'a effectivement des sous-titres en français après vérification.


Au cas où, mais t'as bien fait attention à ce que les touches soient assignées DANS LA COLONNE DE GAUCHE ?

Sinon je vois pas.

Oui.

Caca Président
16/04/2010, 13h07
Les préco amazon fr partent aujourd'hui a priori. Donc pour nous le DLC du weekend se traduit par dans le cul.

Bah celle de pla.comy est partie mercredi et je doute l'avoir d'ici samedi

mercredi 14 avril 2010 21:30
Your order for Grand Theft Auto: has been posted.

cooly08
16/04/2010, 13h12
Le problème est que toute les touches sont affectés.

Je veux bien supporter un jeu mal optimisé ou encore une moto qui ne se renverse jamais bien que je rentre dans des murs à pleine vitesse mais putain, je veux mes touches perso :|
Le mapping de base est tout simplement injouable pour moi.Ça fait 10 ans que j'utilise les mêmes touches et je ne peux pas faire avec les leurs.

C'est quand même con que mon plaisir soit gâché aussi rapidement pour une bêtise comme ça. J'ai joué 5 minutes en tout et je suis déjà dégouté alors que j'étais le gamin le plus heureux du monde quand j'ai sortis la cb hier:cry:

Fait un reset de tes commandes et change une touche à la fois. Il y a sans doute une touche qui coince quelque part. Si dès la première touche que tu changes, y a un souci commence par une autre. Fait des changement simple pour voir si il percute quand même les changements ou si il veut rien faire du tout.

JeP
16/04/2010, 13h15
Si tu peux débugguer tout le jeu tant qu'à faire et sortir un patch le temps que je le reçoive chez moi aussi... :p

Anonyme1023
16/04/2010, 13h21
Bah celle de pla.comy est partie mercredi et je doute l'avoir d'ici samedi

mercredi 14 avril 2010 21:30


Zavvi nous l'a envoyé mercredi à 13h tout rond (du moins le mail) donc plus rapidement :ninja:

Guybrush_SF
16/04/2010, 13h31
Si vous achetez Episode From Liberty City sur GFWL, les DLC s'installeront dans le repertoire de GTA-4 et utiliseront la carte du jeu de base pour un espace d'installation réduit, si vous prenez la version boite, le jeu s'installera séparement et prendera 15 gigas.

Cool, j'aurais 30 go de GTA-4 à côté de Risen qui fait que 2 go.

Il y aurait 1 truc bien pensé avec le GFWL :o

Eifersucht
16/04/2010, 14h17
Zavvi nous l'a envoyé mercredi à 13h tout rond (du moins le mail) donc plus rapidement :ninja:

l'acheminement du courrier entre la Grande-Bretagne et l'Europe est pas extrêmement perturbé ?

:siffle:

Lezardo
16/04/2010, 14h21
Tiens, moi ça a fonctionné du premier coup, ils m'ont suivit sans le moindre problème.

C'est bon j'ai réussi, mais il faut pas s'amuser a les faire tourner des les rues, le chemin le plus court est indispensable sinon ils aiment pas.


l'acheminement du courrier entre la Grande-Bretagne et l'Europe est pas extrêmement perturbé ?

:siffle:

Ah oui j'avais pas pensé a ca John Claude va lui aussi exploser :p
http://www.lexpansion.com/medias/22/volcan-islande576_64.jpg

Anon26492
16/04/2010, 15h07
Les préco amazon fr partent aujourd'hui a priori.

Hier dans mon cas...

La poste livre-t-elle le samedi? Je commande toujours sur amazon en début de semaine, je n'ai jamais ce problème d'habitude. Je suis un peu con de ne pas avoir percuté qu'une sortie en fin de semaine implique une livraison décalée...

Scorbut
16/04/2010, 15h11
Pour ma part, il a été livré aujourd'hui par Amazon.fr à mon taf... mais je bosse pas aujourd'hui :cry:

Dragonlord
16/04/2010, 15h15
Je me tâte encore à le prendre chez game.co. uk en DL, ou sur steam à 30 € (dl illimité toussa toussa ) :tired:

cooly08
16/04/2010, 15h23
Ah du pour et du contre mais bon au final tu envoies un email pour faire la demande afin de retélécharger le jeu ils vont pas de dire non.

- Download your game up to 3 times before emailing Customer Support
- If you need more than 3 downloads, request more from Customer Support
- Of course, you can always burn a version of your game onto a CD
http://game.gamesplanet.com/commentcamarche.html
(marrant la fin de l'url est en français...)

Et puis bon 15go tu ne t'amuseras pas à le télécharger tant que ça je pense ;)

Kierkegaard
16/04/2010, 15h24
Je me tâte encore à le prendre chez game.co. uk en DL, ou sur steam à 30 € (dl illimité toussa toussa ) :tired:

30€, c'est le prix en boutique. Autant le prendre en boite à ce prix parce que 16 Go à télécharger ça n'est pas rien quand même. En plus dans la boite t'as une map/poster :lol::ph34r:

Dragonlord
16/04/2010, 15h29
Bon , va pour game.co.uk et des heuuuuuuures de DL :lol:

Voodoonice
16/04/2010, 15h34
C'est marrant le coup de batte dans la gueule :smile:
Notez qu"un petit patch est dispo pour Episodes from Liberty City ;)

seboya
16/04/2010, 15h50
A y est, je fais rugir les cylindres de ma bécane. Ca va chier !

Akheris
16/04/2010, 15h55
On se fait une partie ce soir ?

Les commandes sont toujours pénibles mais alors l'ambiance biker :wub:
J'ai l'impression d'être dans Sons of Anarchy, c'est magique.

Voodoonice
16/04/2010, 16h16
On se fait une partie ce soir ?
Vi ;)

Dragonlord
16/04/2010, 16h22
Si j'ai fini le DL d'ici là et qu'il reste une place

seboya
16/04/2010, 16h31
Ils ont collé du bon gros son sur l'onde radio L.C.H.C, avec le bruit des bécanes on s'y croirait. :)

TheMothMan
16/04/2010, 17h08
Bonjour amis palmipèdes ;)

je me pose la question depuis longtemps...
après tous les patchs ca donne quoi, est ce qu'il vaut le coup ?

par exemple sur un Quad core Q6600 + 3Go RAM + ATI 3870 ?

ou bien je perd mon temps et il vaut mieux attendre Mafia II... :zzz:

Voodoonice
16/04/2010, 17h14
Je pense que ta carte graphique va être un peu short :ph34r:

Dragonlord
16/04/2010, 17h31
la CG va faire très très limite quand même .

cela dit ça devrait passer en low , medium

The G-Man
16/04/2010, 17h33
Voodoonice -> un patch via GFWL ? j'ai rien moi.

sinon qu'est-ce qu'il est gourmand ce jeu..il est a bout de souffle mon PC :| (e4300 3Ghz 4Go RAM 8800GT@stock)

Dragonlord
16/04/2010, 17h37
Dual core , cherche pas plus loin pour GTA .

The G-Man
16/04/2010, 17h41
C'est un Dual Core ;)

Dragonlord
16/04/2010, 17h44
Oui précisément , ça ne suffit pas pour GTA .

J'entends par la que tu auras beaucoup de drop du framerate comparé à un quad .

Setzer
16/04/2010, 17h46
Je confirme :|

TheMothMan
16/04/2010, 18h06
si c'est jouable quand même en baissant un peu les détails ca peut encore le faire,

je me demande seulement si les patchs ont bien corrigé tous les "gros problèmes" qui pourraient empecher de lancer le jeu, plantages ou vilains bugs graphiques ?

The G-Man
16/04/2010, 18h07
Ah ok, j'avais pas compris dans ce sens la.

need un quad core.. :'(

edit : même au avec les graph au minimum c'est juste..
enfin ça doit aussi venir de ma 8800GT.

Anonyme1023
16/04/2010, 18h12
Tout tourne en élevé sur mon dual core E8400 à 3 GhZ (sans OC donc), 4 Go de ram DDR2 et une GTX 260... J'ai pas à me plaindre, j'dois stagner entre 30 et 40 Fps...

En ce qui concerne amazon.co.uk, ils ont un dépot au centre de la France si je me souviens bien, donc pas de soucis pour John.

En ce qui concerne mon colis de Zavvi : je m'en tape de le recevoir ce soir ou dans une semaine, j'ai pas encore fini GTA 4, j'y suis en plein dedans :ninja:

Silver
16/04/2010, 18h13
Personnellement j'ai un dual core avec 2 Go de RAM et le jeu tourne à 30-40 FPS en permanence... enfin sans les mods graphiques, qui divisent les FPS par deux à peu près. Mais ma Radeon 5750 HD doit y être pour beaucoup dans les performances.

Akheris
16/04/2010, 18h14
Tout tourne en élevé sur mon dual core E8400 à 3 GhZ (sans OC donc), 4 Go de ram DDR2 et une GTX 260... J'ai pas à me plaindre, j'dois stagner entre 30 et 40 Fps...

En ce qui concerne amazon.co.uk, ils ont un dépot au centre de la France si je me souviens bien, donc pas de soucis pour John.

En ce qui concerne mon colis de Zavvi : je m'en tape de le recevoir ce soir ou dans une semaine, j'ai pas encore fini GTA 4, j'y suis en plein dedans

Je ne sais pas ce qu'il en est de GTA IV mais EFLC rame avec tout à fond chez moi alors que j'ai un I7 à 3.5Ghz et une gtx 285.


J'ai l'impression qu'il ne bénéficie pas de l'optimisation des patchs de GTA IV.

Voodoonice
16/04/2010, 18h26
Voodoonice -> un patch via GFWL ? j'ai rien moi.
Oui tout à fait

Anonyme1023
16/04/2010, 18h27
J'ai l'impression qu'il ne bénéficie pas de l'optimisation des patchs de GTA IV.

Le dernier patch pour GTA 4 était pas censé nous mettre au même niveau que, justement, l'optimisation de EFLC ?

Arenot2be
16/04/2010, 18h32
Ouaip je confirme, par contre j'ais acheter le jeux sur le Gfwl alors que mon GTA IV est une version Steam du coup je doit lancer soit les dlc soit GTA IV... L'intalle ne percute pas mon GTA IV sous steam, c'est bète :( .
Je ne sais pas se que cela vas donner Online du coup.

hamsterfou
16/04/2010, 18h39
Salut amis canards écraseurs de piétons, j'ai une question de noob. La version episodes from liberty city est indiquée en standalone. Mais ça inclus le GT4 de base ou c'est juste deux épisodes indépendants ? Merci :)

Tyler Durden
16/04/2010, 18h41
Deux épisodes indépendants. Il est naïf.

Lezardo
16/04/2010, 18h41
Juste les deux épisodes indépendants, de rien ;)

Edit: Grilled par l'avatar qui fait peur :fear:

Akheris
16/04/2010, 18h43
Le dernier patch pour GTA 4 était pas censé nous mettre au même niveau que, justement, l'optimisation de EFLC ?

Ah ? Vous deviez sacrément souffrir avant dans ce cas...
Parce que je ne trouve pas ça optimisé du tout vu ma config et vu ce qui s'affiche à l'écran.

hamsterfou
16/04/2010, 18h45
Deux épisodes indépendants. Il est naïf.

Je m'en doutais un peu mais bon on sait jamais, merci :)

silverragout
16/04/2010, 18h47
Ah ? Vous deviez sacrément souffrir avant dans ce cas...
Parce que je ne trouve pas ça optimisé du tout vu ma config et vu ce qui s'affiche à l'écran.

Dépend beaucoup des gens, j'ai un Q9650 et GTX285, je reste toujours fluide et gagne quelque fps tout à fond.

C'est la loterie en gros les patchs gta 4.

Jean Pale
16/04/2010, 19h02
Bon, on dit RDV ce soir 20h sur mumble ? Genre sur un chan mystère et tout ?

Voodoonice
16/04/2010, 19h04
Je vous rejoindrais plus tard :cry:

johnclaude
16/04/2010, 19h18
Ma préco Amazon FR est partie hier pour une arrivée estimée demain. Enfin bon... C'est la Poste, le transporteur :(
:(

Pour ma part, il a été livré aujourd'hui par Amazon.fr à mon taf... mais je bosse pas aujourd'hui :cry:
Mais putain c'est quoi ce merdier, j'ai précommandé le 18 mars, le mien part le jour ou le tien arrive, c'est quoi ce merdier.
Et encore la on ne parle pas de la catastrophique lenteur de la poste

Voodoonice -> un patch via GFWL ? j'ai rien moi.

sinon qu'est-ce qu'il est gourmand ce jeu..il est a bout de souffle mon PC :| (e4300 3Ghz 4Go RAM 8800GT@stock)
avec un e5300@4ghz et une 8800gt un peu OC je trouvais déja que c'etait tres limite et encore je jouais en basse resolution (1280x720). a ta place je ferais juste de la depression

Tout tourne en élevé sur mon dual core E8400 à 3 GhZ (sans OC donc), 4 Go de ram DDR2 et une GTX 260... J'ai pas à me plaindre, j'dois stagner entre 30 et 40 Fps...

En ce qui concerne amazon.co.uk, ils ont un dépot au centre de la France si je me souviens bien, donc pas de soucis pour John.

En ce qui concerne mon colis de Zavvi : je m'en tape de le recevoir ce soir ou dans une semaine, j'ai pas encore fini GTA 4, j'y suis en plein dedans :ninja:
Et en quelle resolution?
Sinon non j'ai pas commandé sur amazon uk mais amazon fr...pour etre livré plus rapidement. Je finalement pense faire 60 bornes demain matin pour l'acheter en magasin et en profiter pendant le weekend

Steroids
16/04/2010, 19h32
Serveurs de steam "busy" :'(

johnclaude
16/04/2010, 19h33
Dans les options de steam, change de pays pour le telechargement et redemarre steam.

Steroids
16/04/2010, 19h34
Merci :) j'etais sur Benelux :huh:

deam
16/04/2010, 19h37
J'ai buy le jeu sur Gamesplanet.co.uk.

Et il me dise d'attendre 8h pour procédure secure bla bla .. 8h d'attente pour avoir la Key .

Rassurez moi je peu lancer le jeu sans attendre leur key ? ( les 8h .. ) une fois le DL du jeu fini ?

Tyler Durden
16/04/2010, 19h39
J'en doute fortement, elle servirait à quoi sinon ?

deam
16/04/2010, 19h53
J'en doute fortement, elle servirait à quoi sinon ?

Le multijoueur ? la key et juste la pour pouvoir lancer le Multi, mais je peux lancer le solo sans attendre la key ?

Voodoonice
16/04/2010, 19h55
J'ai buy le jeu sur Gamesplanet.co.uk.

Et il me dise d'attendre 8h pour procédure secure bla bla .. 8h d'attente pour avoir la Key .

Rassurez moi je peu lancer le jeu sans attendre leur key ? ( les 8h .. ) une fois le DL du jeu fini ?
Bizarre, j'ai eu le mail direct

cooly08
16/04/2010, 20h33
J'ai eu la key aussi directement dans le mail avec les liens pour télécharger les fichiers...
Trop de demandes ?

Dragonlord
16/04/2010, 20h34
J'ai eu la key 2 heures après c'est normal et spécifié sur le site ;)

cooly08
16/04/2010, 20h41
Ah oui moi la différence c'est que je l'avais préco donc je l'ai eu sans doute directement à 00:01 pour ça.

Sinon j'ai bien eu une update via GFWL aussi.

Khalimerot
16/04/2010, 20h44
il y a une partie multi en cours la?

charly2097
16/04/2010, 21h06
Salut les Cannetons, comme je voulais ma boite j'suis passer vite fait en rentrant du taffe à carrouf, en espérant pas trop, en plus à 20 h30,
mais si :wub:

il l'avait dans mon bled de 60 mille habitants à 30 euros le jour de la sortie bon il restait que 3 boites.

J'suis heureux j'ai ma boite :p

j'entend déjà les "roaaah trente euros tu t 'ai fais avoir" m'enfou j'ai les moyen et surtout la boite le jour de ça sortie niak:p
puis faut être un radin pour être a 8, 10 euros prés.:haha:

@ bientôt

Tyler Durden
16/04/2010, 21h12
puis faut être un radin pour être a 8, 10 euros prés.


Ou un radin en fin de droits Assedic.

charly2097
16/04/2010, 21h17
Ou un radin en fin de droits Assedic.

Je comprend bien c'était une joke d'ou le :haha:.

pour continuer 16 giga c'est quant même long à installer....

Aller dépêche !!! je sort faire un tour de moto pour me calmer lol

Kaiser Setzer
16/04/2010, 21h28
Bonsoir à tous.

Bon, foi d'un caneton, je commence à enrager dans les paramètres de config' du clavier. J'ai vu quelques pages avant quelqu'un avoir le même problème que moi, à savoir qu'on ne peut rien valider à cause de la touche "Entrée" qui met le dawa... Sérieusement, personne n'a de bidouille pour éviter que je n'éventre mon PC et que je me mette à écouter Tokio Hotel ? Parce que bon, au bout de quelques années de GTA, c'est qu'on a ses petites habitudes... :|

Merci.
(°°<~

johnclaude
16/04/2010, 21h39
Achètes un pad 360.

Scorbut
16/04/2010, 21h45
:(
Mais putain c'est quoi ce merdier, j'ai précommandé le 18 mars, le mien part le jour ou le tien arrive, c'est quoi ce merdier.


Le pire c'est qu'il est parti hier, mais je me suis fait livré à Paris, ça doit jouer en ma faveur.

Tyler Durden
16/04/2010, 21h45
Achètes un pad 360.

http://tof.canardpc.com/view/88a85e2e-8a88-4ced-be35-4284024cbf2e.jpg

cooly08
16/04/2010, 21h45
Achètes un pad 360.
:O
Au feu ! (enfin pour les véhicules cay le bien mais pour le reste cay le mal).

Bon j'ai commencé avec les bikers :wub:
Les missions semblent excellentes !
J'ai adoré dans l'intro on voit Niko sur un trottoir rentrer dans un gars. TROP BON :wub:

Mais bon faut que je finisse GTA avant quand même.

johnclaude
16/04/2010, 21h47
Le pire c'est qu'il est parti hier, mais je me suis fait livré à Paris, ça doit jouer en ma faveur.
Le pire c'est que si je veux y jouer ce weekend, en l'ayant précommandé il y a un mois, je dois me taper 40 bornes pour aller en acheter un autre (autant pour rentrer chez moi)...bon madame veut faire les magasins demain je risque de péter le budget jeux de la semaine...

Kaiser Setzer
16/04/2010, 21h49
Oué, le pad 360, on va oublier... :zzz:
Par contre, parfois j'arrive à configurer le bouzin, mais il y a toujours une ou deux touches qui déconnent, et ça énerve... Y'aurait pas une bidouille texte à faire dans un fichier des fois ? (je cherche sur Ggl en même temps :().
Merci pour l'aide. :)

Steroids
16/04/2010, 21h49
Putin je suis prostré devant le dl steam comme a l'époque des défrags sur win98 je vais aller me matter Koh-Lanta

charly2097
16/04/2010, 22h03
Johnclaud t'as pas un carrouf plus prés de chez toi ?

Dragonlord
16/04/2010, 22h19
Encore une HEURE !! !! ... et je peux y jouer :tired:.

Kaiser Setzer
16/04/2010, 22h20
Pour le problème de configuration du clavier, j'ai -je pense, j'espère- trouvé la solution sur ce forum : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=445454

En bidouillant quelques touches, j'ai presque ma config' habituelle. Yabon.


Si ça peut aider d'autres personnes. ^^

johnclaude
17/04/2010, 00h06
Johnclaud t'as pas un carrouf plus prés de chez toi ?
120km le plus proche. Je pense que je ne vais pas positiver chez carrefour demain. ;)

Anonyme1023
17/04/2010, 00h17
Et en quelle resolution?

1920x1200 :tired:

Les seuls trucs qui sont "un peu" bas c'est les trois dernière barre : 45/100 pour la visions de profondeur, et 25 pour la densité et la visions des texture...

Et pourtant, ça continue d'être plus beau que sur consoles :ninja:

cooly08
17/04/2010, 01h29
Shit ! L'intro de The Ballad of Gay Tony, c'est juste énorme !
Ça s'annonce la grande classe gravos ! :wub:

Lezardo
17/04/2010, 01h43
Je pense passer a Gay tony assez vite aussi, parce qu' après avoir passé une partie de ma soirée (la deuxième) sur Lost and damned je dois dire que je suis un peu déçu c'est sympa mais sans plus. C'est peut être l'ambiance cuir cuir cuir moustache qui prends pas chez moi, contrairement a Niko ou je m'étais de suite approprié le personnage et m'avait littéralement plongé dans l'ambiance de Liberty City jusqu'aux tripes, la je dois dire qu'avec Johnny je trouve ça plutôt monotone et assez linéaire et aussi l'intensité des missions assez irrégulière qui me rende perplexe. Je vais forcer le passage ce week end mais bon...
Je sais pas pourquoi mais avec Lost and Damned je m'y attendais un peu. L'ambiance de ballad of gay Tony m'attire déjà beaucoup plus.

cooly08
17/04/2010, 01h53
Ah mais c'est juste terrible the ballad of gay tony. Dès les premières minutes on sent le truc de ouf quoi. J'ai fait la première demi-heure. Mais j'arrête là. Je finis GTA IV avant et en suite lost and damned. Je me garde le must pour la fin.

Quand je vois la maîtrise scénaristique, le jeu d'acteur, la maîtrise technique... j'ose même pas penser ce que va être Red Dead Redemption... Dommage qu'il sorte sur console avant d'ailleurs :tired:

Et l'annonce d'un éventuel GTA V à l'E3 :O

Enfin bon je m'avance, y a de quoi faire là.

L-F. Sébum
17/04/2010, 02h07
Je pense passer a Gay tony assez vite aussi, parce qu' après avoir passé une partie de ma soirée (la deuxième) sur Lost and damned je dois dire que je suis un peu déçu c'est sympa mais sans plus.

Je te rassure : Gay Tony est en effet mille fois meilleur que Lost.

Lost n'est pas mauvais mais très linéaire, oui, c'est le mot juste. Et l'histoire un peu trop prévisible pour faire le poids face à celles de GTA4 ou de Tony, même si les dialogues sont toujours aussi bons.

Voodoonice
17/04/2010, 03h22
Pour ceux qui n'ont pas eu le patch ;)


GTA package upgraded to v1.1.1.0
Rockstar Games has announced the release of a new patch for the PC version of Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City. This update includes improved memory management and a RESC 10 error fix for specific hardware configurations.

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City v1.1.1.0 Patch (http://www.gamershell.com/download_57950.shtml) (57.27M)

Tyler Durden
17/04/2010, 08h35
Je te rassure : Gay Tony est en effet mille fois meilleur que Lost.



Moi qui trouve Lost déjà complètement génial :o !

Raphi Le Sobre
17/04/2010, 08h40
J'ai beaucoup aimé Lost, mais il est vrai que les dialogues ( :wub: ), les personnages et les situations de Gay Tony explosent tous les autres épisodes de GTA.

Le seul truc qui m'a un peu contrarié, ce sont les missions avec le parachute, ayant du mal à diriger avec précision ce foutu truc.

Elidjah
17/04/2010, 09h38
Je suis pour l'instant un peu déçu aussi par Lost, et c'est un fana de Son of Anarchy qui parle

ouk
17/04/2010, 10h44
Moi qui trouve Lost déjà complètement génial :o !

Pareil, l'ambiance bikers badass est l'une des meilleures que j'ai vu dans un GTA et meilleure que celle de GTAIV. J'ai pas encore commencé Gay Tony par contre :p

Zorglomme
17/04/2010, 10h47
Pareil, l'ambiance bikers badass est l'une des meilleures que j'ai vu dans un GTA et meilleure que celle de GTAIV. J'ai pas encore commencé Gay Tony par contre :p

'paraît que Gay Tony est complètement déjanté :) ! Je suis en train d'installer episodes from liberty en ce moment même, mais je peur de pas avoir la config pour faire tourner même en mini... (XPS 1530 4Go ram 8600M GT 250mo dual core centrino 2,56Ghz):|

Gorth_le_Barbare
17/04/2010, 11h05
:(

Mais putain c'est quoi ce merdier, j'ai précommandé le 18 mars, le mien part le jour ou le tien arrive, c'est quoi ce merdier.
Et encore la on ne parle pas de la catastrophique lenteur de la poste
T'as peut être un espoir, moi aussi j'ai reçu le mail comme quoi le jeu à été envoyé hier, mais je l'ai reçu aujourd'hui.
Sur le site de suivi il est encore "prêt à être expedié, pas encore pris en charge par la poste"
J'espère ne pas te donner de faux espoirs, mais regarde ta boite aux lettre avant d'acheter le jeu une deuxième fois.

Normalement les colis amazon mettent bien 2 jours a arriver chez moi.

MetalDestroyer
17/04/2010, 11h09
Dites, si j'achète la boite de GTA 4 Episodes from Liberty City, est-ce qu'il est possible lors de l'installation de choisir le type d'installation ?
Genre, j'installe les 15 Go ou simplement les épisodes dans mon GTA 4 existant ?

Lezardo
17/04/2010, 11h15
Non, malheureusement tu n'as pas le choix tu dois te farcir les 16go d'installation que tu es GTA IV vanilla ou pas.



mais je peur de pas avoir la config pour faire tourner même en mini... (XPS 1530 4Go ram 8600M GT 250mo dual core centrino 2,56Ghz)

Ah oui la effectivement tu as raison d'avoir peur parce qu'avec ta carte vidéo c'est franchement très mal barré. Désolé :sad: