PDA

Voir la version complète : Livres et réseaux/architecture



yggdrahsil
06/04/2010, 15h51
Chalut à tout les canards.
Bon voilà le pourquoi du comment de la création de ce topic: Je cherche un/des bouquins sur l'architectures des ordinateurs et sur les réseaux (conception, maintenance).

Actuellement en année sabbatique (forcée :| ), je rentre à la rentrée prochaine en BTS IG. Ce qui m'intéresse ce sont les réseaux (particuliers ou entreprises) sauf que je n'ai actuellement aucune connaissance à ce niveau (Elles se limitent au 3 premiers mois d'un DUT Info et à quelque cours récupéré ensuite).

Je recherche donc des livres afin d'acquérir une base (Ensuite je "pense" pouvoir me débrouiller en lisant des articles sur le net ou même sur le choix des bouquins) et histoire de mettre à profit les mois qui reste (C'est long 5 mois sans bosser :( ).

J'ai fait quelque recherche et je n'ai trouvé qu'un livre qui pourrait correspondre à ce que je recherche : Le premier (le coffret des 2) (http://hardware.developpez.com/livres/) . Donc si vous connaissance de livre qui pourrait m'être utile je vous remercie d'avance :smile: