PDA

Voir la version complète : Chroniqueur Battle ?



Gorn67
17/10/2006, 23h50
Salut a tous !
Dites il me vient un chtite idée comme ça en passant...
Dites l'équipe de CPC, vous avez gardé des contactes avec les ptits nouveaux de chez joystick, non ? :ninja:
L'idée me venait si dès fois vous vous faisiez des petites parties amicale exemple sur un battlefield ou un counter,DOTA, pro evolution soccer, voir qui c'est PONG :P
Sinon ce serais sympa d'organiser une confrontation ( amicale hein ! ) entre l'old team et le new team.

Maintenant a vous de voir, j'ai jamais dit que c'était un bonne idée :rolleyes:

Qu'en pense la communauté ?

NitroG42
17/10/2006, 23h52
rien je m'en fous.
et sinon c'est "voir qui sait, PONG"

KiwiX
18/10/2006, 00h08
rien je m'en fous.

Osef. +1.

Robloche
18/10/2006, 10h48
rien je m'en fous.
et sinon c'est "voir qui sait, PONG"

Quitte à corriger : "voire qui sait".

Goji
18/10/2006, 12h44
Il est fort le Petit Robert :)

(le post concerne les rédacteurs de CPC, je ne vois donc pas pourquoi vous vous sentez d'y répondre... oui RAB de sa question, certes, mais pourquoi intervenir tout le temps, partout, même lorsque cela ne nous concerne pas ?)

Citrik_Elektrik
18/10/2006, 14h37
Je pense que c'est pour le plaisir de faire chier. Et grand bien leur en prend car j'ai entendu dire que Gorn est constipé. En le faisant chier, ça ira mieux.

Publicité : Nitro et Kiwix, des dragées fuca à votre service.

Robloche
18/10/2006, 15h50
(le post concerne les rédacteurs de CPC, je ne vois donc pas pourquoi vous vous sentez d'y répondre... oui RAB de sa question, certes, mais pourquoi intervenir tout le temps, partout, même lorsque cela ne nous concerne pas ?)

Je passais là par hasard, sans intention de participer mais je suis tombé sur une moitié de correction. J'ai pas pu m'empêcher... :unsure:

Gorn67
18/10/2006, 17h55
Merci pour la correction, je prend note. :) ( on apprend tous les jours, sauf que là je me suis pas relu en fait )
Faut vraiment que j'arrête d'écrire à l'arrache :unsure:

Les autres si c'est pour pas faire avancer le schmilblick, je vous propose d'aller voir ailleur ou de fermer les yeux. :|