PDA

Voir la version complète : Canard pc style !!!



Live_And_Let_Die
07/05/2006, 20h15
Salut à tous !!!
Bon voilà après avoir bien montré à tout le monde à quel point j'était un boulet :D je tiens maintenant à faire un post à peu près lisible et dont le but est d'adresser un énorme merci et bravo à toute la rédac de canard pc sans oublier Mr Couly pour ses magnif... pour ses dessins qui faute d'être d'une complexité d'outre monde transmettent plus que brilliament la bonne ambience présente à la rédac et donc on nous à si souvent vanté les mérites. Donc voila


<énorme>MERCI ET BRAVO</énorme>

Ouais merci et bravo et encore ça suffit pas. Bravo d&#39;abors parce que la qualité de la rédaction et de l&#39;humour employé est des plus impressionnantes. C&#39;est vrai ça, jamais on n&#39;avait traiter des sujets aussi inintéressant que les aventures de Kane la loose avec autant d&#39;humour et c&#39;est bien la première fois que l&#39;on voit le penis de steve jobs dans un magajine !!!(enfin j&#39;espère) Jamais je n&#39;avais autant ri en apprenant que le proc de la 360 passait à 65 nm (remarquez le coup de la grillade c&#39;est bien pensé faudra que je test avec mon P2 350 Mhz en l&#39;overclockant à 350Ghz) et jamais au grand jamais je n&#39;avait réalisé à quel point avoir joué à Oblivion avant tout le monde pouvait levelup une réputation (au fait ackboo je conais un mec qui a un torticoli je te l&#39;amènerais et Omar Boulon si tu veux je peux te preter une chemise :P).
Bon voilà je pense que mes deux premiers posts vont me clouer définitivement au stade de boulet hypertrophié mais bon qu&#39;importe tel est le prix de l&#39;admiration!!
Encore un grand merci et bravo à toute la rédac changez ce que vous voulez mais pas votre passions pour le monde du video game et votre humour !!!!

Raijin
07/05/2006, 20h27
Oblivion par ici, Oblivion par là. Personne ne joue à d&#39;autres zeux en ce moment ? Et je ne parle pas de WoW ou de Maciste contre les gladiateurs pour Ackboo

Live_And_Let_Die
07/05/2006, 20h31
Bein moi même je ne joue pas à Oblivion :P mais c&#39;était une référence au test et à la preview du zeu parce qu&#39;il y avait des phrases qui m&#39;ont particulièrement fait rire. Et ne t&#39;inkiète pas je ne parlerais jamais de WoW sachant que je trouve ça un peu abuser de payer un abonnement pour jouer plus longtemps à un zeu, ce qui n&#39;empèche pas que le zeu doit être super mais c&#39;est mon point de vue. Je me doute que ça t&#39;intéresse pas des masses mais c&#39;était pour te rassurer :D:D

ducon
07/05/2006, 20h32
Je termine Quake 4, et je pense me remettre aux mission packs de Quake 1 (SoA et DoE) avec Tenebrae. Je pense aussi me refaire Classic Doom for Doom 3, ainsi que quelques WADs de Doom (Scythe, Hell Revealed 2, Memento Mori 1 et 2, Requiem et quelques autres) et jouer séreiusement à Doom 3 et RoE.

Live_And_Let_Die
07/05/2006, 20h35
J&#39;espère qu&#39;on ne va pas trop se détourner du sujet de base qui était de remercier la rédac pour leur super travail. Je pense qu&#39;on ne devrait mettre ici que ce genre de remerciments. Voilà voilà merci ++

Raijin
07/05/2006, 20h38
En effet sans eux je n&#39;aurais jamais autant épaté mes amis avec la célèbre recette des pates au nutella
Mes respectueuses salutations
A quand les prochaines fiches cuisines ?

Live_And_Let_Die
08/05/2006, 11h04
Yop yop les gens!!!
J&#39;up un ptit coup le topic pask j&#39;ai vu qu&#39;Ivan le fou avait poster sur un autre topic alors je garde un espoir qu&#39;il lise mon homage à la rédac :rolleyes: . Et sinon je tenais à ajouter que les forums sont bien sympa et qu&#39;il n&#39;y a pas trop de flood ce qui est une bonne chose. Donc voilà Canard pc avec un C majuscule est bien représenté sur la toile :D :D :D

Au fait c&#39;est quoi cette histoire de pates au nutella ??? Passe moi l&#39;astuce faut que je test obligé !!! :P

Absinte
08/05/2006, 14h53
Yop yop les gens!!!
J&#39;up un ptit coup le topic pask j&#39;ai vu qu&#39;Ivan le fou avait poster sur un autre topic alors je garde un espoir qu&#39;il lise mon homage à la rédac :rolleyes: . Et sinon je tenais à ajouter que les forums sont bien sympa et qu&#39;il n&#39;y a pas trop de flood ce qui est une bonne chose. Donc voilà Canard pc avec un C majuscule est bien représenté sur la toile :D :D :D

Au fait c&#39;est quoi cette histoire de pates au nutella ??? Passe moi l&#39;astuce faut que je test obligé !!! :P

Pour les pates au nutella il y avait eu la recette dans un vieux cpc, par contre je ne me souviens pas duquel, et j&#39;ai la flemme de chercher, fallait tous les acheter ^^