PDA

Voir la version complète : Handball Challenge : Du Karabatic dans ton Paycay !



El lobo Tommy
24/03/2010, 01h12
Je viens de voir ça sur un site dont il ne faut pas dire le nom. Mais je vais pas faire la .com d'un site de jeuxvidéo.

Quoi un jeu vidéo sur le handball ! Et il y a une démo en plus !
=> http://www.clubic.com/demo-jeux-video-20180-0-handball-challenge.html

Bon calmez vous (car je sens bien que tout le monde frétille à cette nouvelle), la démo consiste en gros à un duel contre le gardien. Donc on ne peut juger que de ça.
Pour ce que j'en ai testé c'est pas tout à fait facile comme prise en main mais avec un peu d'entrainement on ressent de bonnes sensations (Mais évidement ça reste du un contre un face au gardien...).

Attendons de voir.

http://www.handball-challenge.com/

sissi
24/03/2010, 01h21
490 mo pour un duel de tir contre un gardien...:mouais:

Mais peut être enfin un jeu de hand ???? :rolleyes:

El lobo Tommy
24/03/2010, 01h43
490 mo pour un duel de tir contre un gardien...:mouais:

Mais peut être enfin un jeu de hand ???? :rolleyes:
Je sais pas comment prendre ça.:tired:
Vraiment.

sissi
24/03/2010, 02h39
Je sais pas comment prendre ça.:tired:
Vraiment.

Bah que le téléchargement vaut peut être pas le coup par rapport à ce qu'on peut en voir une fois installé. Demande pas plus d'explications, il est bientôt:zzz: 3 heures :zzz:

Balin
24/03/2010, 11h25
Apparemment ça serait un mini jeu de la salle d'entraînement. :tired:
Quelqu'un a plus d'infos sur le jeu?

Dar
24/03/2010, 11h38
Bon calmez vous (car je sens bien que tout le monde frétille à cette nouvelle), la démo consiste en gros à un duel contre le gardien. Donc on ne peut juger que de ça.

Tout le monde ? J'ai plutot peur que ca n'interesse pas grand monde :sad:
Je suis triste pour mon sport de voir le peu d'interet qu'il suscite auprés de la plèbe de base :p.
J'avais testé le Hand Manager et c'était impossible de faire pire, un vrai scandale. Et là j'ai toujours peur et je n'y crois pas ca serait trop beau.

Balin
24/03/2010, 11h47
Démo marrante 5 min, le temps d'enfiler des buts comme des perles au goal.
J'attends de voir ce que ça va donner mais pour l'instant ça me semble pas super bien parti.

archer hawke
24/03/2010, 11h49
j'ai testé hier soir la démo en jouant au clavier et les sensation au niveau du déplacement et du tir son assez bizarre. C'est pas très beau, la démo est pas top, mais j'ai du rester une bonne demi heure a enchainer les tirs en mode libre et je dois dire que malgré une maniabilité très bizarre j'ai trouvé ça jouissif de jouer au hand sur mon pc :) vivement la prochaine démo :)

El lobo Tommy
24/03/2010, 23h03
Ouais on est d'accord. Ça reste une curiosité mais pourquoi pas la suivre un peu ? Après tout on est pas à l'abri d'un chouette jeu...Qui sait ?

@ Sissi : il était tard pour moi aussi^_^. Mais bon c'est pas la mort 500 mo. Quand il est pas tard ( et si on a une bonne connexion et un disque dur pas plein à craquer). Mais je suis d'accord le téléchargement vaut pas vraiment le coup. C'est pas la démo de l'année sur un sport archi populaire.

@ Dar : Je suppose que tu as décelé la pointe d'ironie hein ?:)
En même temps si ils réussissent à faire un bon jeu de handball peut être que...

@ Balin : pas plus d'info j'ai même pas parcouru le site. Je découvre !

Bon on va pas se mentir. C'est surement pas le choc visuel de l'année ( mais je m'en fout un peu). C'est surement pas la démo de l'année ( c'est même une "pré-démo" à mon avis).

Oui il y a un souci avec la caméra+déplacement (@ archer hawke pour pas faire de jaloux :p). Mais pas facile de régler simplement ce problème selon moi. On (enfin je) a envie d'une vision claire du terrain, mais aussi d'une vision claire quand on tire.

Augusto Giovanni
24/03/2010, 23h08
Un jeu de hand ! J'attendais pas ça depuis des lustres.

JudaGrumme
24/03/2010, 23h21
Gros malin.

El lobo Tommy
24/03/2010, 23h27
Bon apparemment c'est pas la première "démo" que nous proposera le jeu.
http://www.handball-challenge.com/en/game-info/hc-trainingscamp

Si j'ai bien compris on va nous offrir gratuitement, sous forme de mini-game, du contenu gratos.

Bon il y a une connerie de points à gagner dans ces mini-games. Pour avoir un slip neuf, des chaussettes, du virtuel quoi...

Voila...(Vous fiez pas à ma traduction...)

Pour le reste(pour ce qu j'en ai lu et comrpis) on nous dit que c'est awesome comme d'hab.

KikujiroTM
24/03/2010, 23h45
Le dernier jeu de Hand remonte pas à 1995 ou 96 sur Megadrive?

Kob
25/03/2010, 09h25
Je suis pas certain qu'il y'en ai déja eu. Je me demande si tu confonds pas avec un espèce de jeu futuriste mi-football, mi-hand, je crois que tu pouvais filer des mandales aux adversaires.

Bref, en tout cas, je testerai, mais l'idée est très sympathique, ça changera du foot et du basket.

Wiltjay
25/03/2010, 09h37
Je suis pas certain qu'il y'en ai déja eu. Je me demande si tu confonds pas avec un espèce de jeu futuriste mi-football, mi-hand, je crois que tu pouvais filer des mandales aux adversaires.

Speedball et Speedball 2 Brutal Deluxe:wub:

Kob
25/03/2010, 11h43
Exact, exact et c'était sur ST... Du coup, je me demande ce que ça pouvait être sur Mégadrive :huh:

psycho_fox
25/03/2010, 12h58
Le même sur Megadrive ?

http://img.over-blog.com/336x433/0/01/53/72/jeuxretro/speedball-2-boite.jpg

Kob
25/03/2010, 12h59
Ah ben oui tiens... Comme quoi la mémoire joue des tours des fois ;)

Dar
25/03/2010, 13h55
Ah ben oui tiens... Comme quoi la mémoire joue des tours des fois ;)

:sad: Et voilà ce dont je parlais. Un qui confond handball et Speedball :sad:

KikujiroTM
25/03/2010, 20h36
:sad: Et voilà ce dont je parlais. Un qui confond handball et Speedball :sad:

Ouais moi je parlais d'un vrai jeu de hand. Le sport-fantasy c'est pas mon truc perso.

znokiss
25/03/2010, 22h01
Le handball je croyais que c'était une nouvelle forme de branlette.

El lobo Tommy
25/03/2010, 22h48
Monsieur znokiss merci de faire remonter ce topic même si les moyens employés sont quelque peu douteux.

helldraco
25/03/2010, 22h49
Ouais moi je parlais d'un vrai jeu de hand. Le sport-fantasy c'est pas mon truc perso.

La dernière fois que j'ai vu un jeu de hand, c'était sur amstrad CPC ...

Kob
26/03/2010, 09h00
Z'êtes des oufs les mecs, y'a jamais eu de jeux à proprement parler de Hand !

Allez Nom du jeu et plateforme !! ^_^

Dar
26/03/2010, 09h49
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008254-lnh-handball-manager-2008-test.htm

Admirez la note :p

zornn
26/03/2010, 10h06
Le même sur Megadrive ?

http://img.over-blog.com/336x433/0/01/53/72/jeuxretro/speedball-2-boite.jpg

\0/ mon premier jeux video qui m'as vraiment scotché :wub:
qu'est ce que j'ai pue péter comme joystick (a switch j'entends encore le bruit quand on matraqué comme des furieux :wub:)
premieres nuits blanches avec mon père a ce mettre sur la couenne :wub:
ça me rajeunis pas toussa :(
j'ai jamais retrouvé aussi jouissif.:(

Kob
26/03/2010, 12h37
Ouais, mais c'est du coaching de handball, il me semble.

C'est pas un vrai jeu de hand ;)

El lobo Tommy
03/07/2010, 21h48
Le training camp a été updaté avec de nouvelles épreuves. Pas encore trop testé puisque les entrainements doivent être débloqués :ninja:.

Allez voir site le site ou uptader depuis la démo si vous l'avez encore sur votre disque dur.

J'en dirais pas plus parce que j'ai pas trop testé comme je l'ai dit et je vais être loin de mon PC pendant une semaine.

Voila voila....

Visuz
06/01/2011, 14h11
Je up ce topic juste pour signaler que des mini jeux ont été ajouté depuis mars. Donc maintenant on peut tester gratuitement les contre attaques, les tirs au poste (ailier, arrière, demi, pivot), les 1 contre 1 (attaquant vs défenseur avec feintes de corps etc) et les penaltys (avec les lobs inclus).

Et le 19 janvier, un nouveau mini jeu sera dispo qui mettra le joueur dans la peau du défenseur, suivi par un autre mini jeu mettant en scène un 2 contre 2.

Have fun ;)

Narushima
06/01/2011, 19h07
Les attachés de presse portent bien leurs sous-titres.:rolleyes:

Okxyd
06/01/2011, 21h54
Bah c'est cool au moins j'ai pu me mater les screens de JV.com qui sont plutôt épiques.

Visuz
07/01/2011, 15h01
Les attachés de presse portent bien leurs sous-titres.:rolleyes:

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu ça, mais bon même en étant le webmaster du site francophone, je suis avant tout un fan de hand et de jeux vidéos dans une plus large mesure.

D'ailleurs ça m'a fait plaisir ce petit topic sur canardpc, même si les avis de certains sont fait en deux temps, 3 mouvements sans avoir installé la démo, la communauté est quand même réputée (enfin de mon point de vue) pour être plutôt mature avec un avis constructif et une pointe d'humour, donc je désespère pas de voir des avis positifs sur ce jeu qui sortira dans un peu moins d'un an et qui progresse à grand pas ;)

Ckao
07/01/2011, 15h40
J'ai jeté un coup d'oeil au site mais après quelques recherches sur le net je n'ai trouvé que des démos de mini-jeux ou des trailers en cinématiques...

Vous savez si il-y a une vidéo de match quelque part? Ou cette partie du jeu est encore en développement?

Visuz
07/01/2011, 16h31
C'est toujours en développement pour le 7 contre 7, le premier aperçu d'interactions entre plus de 2 joueurs (2 contre 2) est à venir.

losteden
19/12/2011, 21h05
Je viens de découvrir ce sujet sur ce jeu de handball.

Une démo est disponible dès aujourd’hui et jouable sur navigateur web (la démo est disponible en de multiples langues dont le français)
http://www.handball-challenge.com/de/ihf-hc-12/demo