PDA

Voir la version complète : Un bon jeu en lan -12 ans a me conseiller?



patator
23/03/2010, 18h08
bonjour je cherche des jeux autre que pan pan pour jouer en lan...

Nilsou
23/03/2010, 18h30
J'ai du mal a comprendre la nature de ta question (ou en tout cas la formulation), laisse moi reformuler :

"Bonjour, ayant actuellement moins de 12 ans , je cherche un jeu adapté à ma situation qui permettrait une expérience vidéo-ludique maximale tout en tenant compte de la limite d'age.

Merci d'avance pour vos réponse."

Mais je suis certain qu'on peut faire mieux.:rolleyes:

Bref, nombre de jeu online sont vendu comme étant impropre à un enfant de moins de 12 an alors qu'il n'en ai rien dans la pratique.

Je tient aussi a signaler que la notation +12 est purement informative et ne t'empêche pas d'acheter un jeu, tu peut donc très bien acheter Tf2 sans craindre de réprimande.

Voila, bon jeu.

Narushima
23/03/2010, 18h35
Des RTS comme Age of Empires ou Empire Earth, auquel j'ai joué en LAN il y a peu (bien que je n'ai pas douze ans) me paraissent appropriés.

Et en effet, une majuscule au début de la phrase, un "bonjour", de vrais phrases, ça fait jamais de mal.

Kweh
23/03/2010, 18h35
C'est uniquement pour des LANs ?
Age of Empires ou Diablo 2 peut être.
Les jeux de bagnole sinon, mais on aime ou on aime pas :(

znokiss
23/03/2010, 19h45
Trackmania.
Gratos.
Fun.
Très fun.

Captain_Cowkill
23/03/2010, 19h48
Age of Empires 2. Stoo.

Ivan Joukov
23/03/2010, 19h54
Trackmania.
Gratos.
Fun.
Très fun.

That.

hommedumatch
23/03/2010, 20h15
Je te proposerais plutôt Open Transport Tycoon, il fonctionne à merveille en lan.

Silver
23/03/2010, 21h13
Giants Citizen Kabuto ! :bave:

Bon il y a du panpan mais pas que. Et c'est vraiment le jeu le plus fun auquel j'ai pu jouer en LAN (même si j'étais un des rares chez qui le jeu était stable durant nos parties...).

En tous cas il ne coûte pas cher, 6$ sur GOG pour du numérique, ou 4 euros en boite sur Alapage.

Narushima
23/03/2010, 21h19
That. Ça.
Fixed. Réparé.

skyblazer
23/03/2010, 21h25
Je te proposerais plutôt Open Transport Tycoon, il fonctionne à merveille en lan.

Attention, ce jeu peut causer des problèmes de violence aggravé. J'en veux pour exemple personnel le moment ou mon *&é$"('-è* de cousin a décidé de négocier un contrat d'exclusivité avec la plus grosse ville dans laquelle j'avais comme par hasard un aéroport qui m'avait coûté une fortune ...

lokideath
23/03/2010, 21h28
Monopoly.

mr-le-loup
23/03/2010, 21h42
En 1v1 tu as la série des Total War qui permettent maintenant de jouer la grande campagne en lan depuis Empire. Donc Empire Total War et Napoleon Total War.

Civ IV est jouable en lan aussi.

Dans le genre dogfight, tu as la série des IL2 où il y a moyen de s'éclater aussi.

Enfin, pas du pan pan ça laisse le champ libre à beaucoup de choses tout de même... si on pouvait avoir une idée des genres que tu aimes ce serait déjà un plus ;)

Maalak
23/03/2010, 21h48
A moins de 12 ans, on ne joue pas encore en LAN, bordel ! :(

Zeppo
23/03/2010, 21h52
Jouant souvent en Lan avec ma p'tite soeur (8ans), je ne peut que plussoyer pour :
Age of empires I & II
Empire Earth 1
Total Annihilation



Facile d'accés, avec le grand frère pour aider au cas où...
Faut dire aussi, ma petite soeur, c'est une futur geek en puissance mais bon :)

johnclaude
25/03/2010, 02h56
Trackmania.
Gratos.
Fun.
Très fun.
J'allais le dire.


A moins de 12 ans, on ne joue pas encore en LAN, bordel ! :(
Ah ouai, pas bête.

Euklif
25/03/2010, 03h23
J'veux pas être méchant mais il a laissé deux messages, pour poser la même question.
Z'êtes bien aimable de lui répondre avec autant de sérieux vu les retours dont il est l'auteur et cette formulation digne des plus grands...

johnclaude
25/03/2010, 03h38
Par rapports aux gros cons qui débarquent parfois dans la partie hardware je pense qu'on peut jeter quelques idées, au pire ça fait des idées de jeux à ressortir pour nous.

Tiax
25/03/2010, 08h42
Jouant souvent en Lan avec ma p'tite soeur (8ans), je ne peut que plussoyer pour :
Age of empires I & II
Empire Earth 1
Total Annihilation



Facile d'accés, avec le grand frère pour aider au cas où...
Faut dire aussi, ma petite soeur, c'est une futur geek en puissance mais bon :)

Ta petite soeur de huit ans joue à TA ? :wtf:

Elle est libre Vendredi soir, dans 15 ans ?

Wiltjay
25/03/2010, 09h35
A moins de 12 ans, on ne joue pas encore en LAN, bordel ! :(

Tu sais que LAN ne signifie pas forcément avec jouer avec 150 Zombis nourris de pizza/coca dans la salle des fêtes de Saillie-sur-couscous.

Il suffit qu'il ait 2 PC chez lui et qu'il invite des copains ou ai un(e) frère/soeur et que Papa/maman tienne bien son rôle en contrôlant les jeux que Bambino installe :)

Nykhola
25/03/2010, 09h40
Worms, en toute simplicitude...

Wiltjay
25/03/2010, 09h40
Worms, en toute simplicitude...

Rho mais carrément et en plus il à un mode "Hot seat", tous sur le même Paycay:wub: