PDA

Voir la version complète : le clan far de retour au front



larac_bis
22/03/2010, 16h40
Apres une certaine déception et lassitude vis a vis de ArmA 1, le vieux clan far bien connu à l'époque de OFP fait son retour motivé sur ArmA 2.
Merci a la version 1.05, à l'OFCRA et au ACE2, en attendant ArrowHead!
Après s'être rendu compte que nous étions tout rouillés fin 2009 en participant à un tournoi CTF ArmA League (coucou les OWM ;) ), nous nous sommes réorganisés pour retrouver ces intenses moments de combat en CTF et TvT ou de délires en DM et Domination et d'immersion en coop (lors de nos soirées dites "mode coop pro") du fait de la reprise en main de l'editeur et du tout puissant sqf.
Vous pouvez nous retrouver sur nos deux serveurs ArmA2 (un public et un autre privé en ACE2) et notre serveur TS2.
Pour ceux qui veulent être de la fête, cela ce passe par sur http://www.clan-far.fr
Bien a vous.

tim987
22/03/2010, 16h45
Ah ! Ce soir j'irais sans doute me pointer sur le serveur publique. Je suis rouillé aussi. A plus tard ceux qui y seront.

razor83
22/03/2010, 17h19
Salut à tous.
Etant un ancien d OFP, voilà une nouvelle qui fait plaisir j'essayerai aussi de passer sur le serveur public cette semaine.
A+

tim987
22/03/2010, 21h02
Bon, ben finalemment je passerais plutot demain.

razor83
26/03/2010, 18h30
J ai voulu vous rejoindre mercredi mais vous etiez sur votre serveur privé.
Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
A+

Jean Pale
26/03/2010, 20h29
FAR, y'a rien à faire § (http://www.youtube.com/watch?v=Vl8Ej99H8mI)

Plus sérieusement, ça peut m'intéresser. Quelles sont vos règles ? Les dispo nécessaires ?

Riley
26/03/2010, 23h45
Quelles sont vos règles ?

Tous les mois, à peu près...

Jean Pale
27/03/2010, 08h49
Tous les mois, à peu près...

L'ofcra ouais, mais le reste ?

Babz
27/03/2010, 09h25
Quelles sont vos règles ?


Tous les mois, à peu près...


L'ofcra ouais, mais le reste ?

Ok, Jean Pale n'y connait rien en gonzesses ! :p

Jean Pale
27/03/2010, 09h39
:tired:

Bande de tordus (ctb proof).

Riley
29/03/2010, 21h17
Ctb ?

larac_bis
29/03/2010, 23h08
à razor83,
désolé on t'as pas vu, tu aurais du passer sur l'audio pour qu'on t ouvre la porte.
sur www.clan-far.fr, tu cliques sur "connect" dans le TSviewer en bas dans la colonne de gauche, ainsi tu peux venir en audio ( IP et pass sont affichés)
a beintot

à jean pale
rhoo le far d eau ;) ton pote sur youtube
ben nous sommes une vingtaine de membres et une dizaine très présents, certains depuis 10ans, on a fait tout ofp arma tralala on joue tous les types de maps mais surtout de la coop. Depuis le temps on se debrouille plutot bien avec l editeur, alors on s amuse :) Tu en as peut etre deja croisé si tu participe a l ofcra. Nous faisons des soirée coop mod pro c est a dire qu un des leader prend en charge une map qu on lui attribue comme un defi. Il doit choisir ses membres et leur attribuer des roles. Il dispose de quinze jours pour organiser sa mission et soumettre le plan aux membres sur le forum. Et apres quelques dm pour se chauffer, la partie démarre. tout le monde sait ce qu'il doit faire. On fait ca en petit effectif car on veut du beau jeu, pas de temps d'attente interminable et pas de bug.
Tu peux venir prendre la temperature sur www.clan-far.fr
voila si ca te dit, soit le bienvenu sur l'audio comme pour razor83

---------- Post ajouté à 23h08 ----------

mort de rire qd meme le coup des regles :)
A+ les canardeurs

Jean Pale
29/03/2010, 23h47
Ca a l'air sympa, je regarderais ça de plus près.

Itsulow
31/03/2010, 01h44
Ca a l'air sympa, je regarderais ça de plus près.

Ecoutez pas ce socialo-traître.

Boozdeuvash
31/03/2010, 14h49
Ahhhh le clan far. J'aimais bien votre site pour dl des addons sur Ofp. D'ailleurs c'était pas vous qui aviez fait le bell 47g avec une .50 embarquée? Il était délirant ce ptit hélico.