PDA

Voir la version complète : [Browser game] Tiger Woods PGA Tour Online



Skiant
20/03/2010, 12h33
Yop les canards, j'ai pas vu nulle part de topic pour le browser-game de chez EA.

http://tof.canardpc.com/preview2/2c364b57-c02c-486a-ad74-848ae9b91d65.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2c364b57-c02c-486a-ad74-848ae9b91d65.jpg)

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un PGA tout ce qu'il y a de plus standard mais qui se joue directement via votre navigateur, par le biais d'un plugin (un peu comme BF Heroes). On gagne de l'XP et du pognon virtuel au fur et à mesure que l'on joue, argent que l'on peut ensuite investir pour entrainer son golfer, pour gagner plus de pognon etc etc.

http://tof.canardpc.com/preview2/a51cc2f4-16f7-4bbc-8789-35c8a00c9aad.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a51cc2f4-16f7-4bbc-8789-35c8a00c9aad.jpg)

Si y'a des coins-coins qui jouent, on pourrait peut-être se faire connaître, ce qui permettrait de se fan-iser les uns les autres pour gagner de l'xp. En prime, si certains font le "Cut" régulièrement, on peut aussi sponsoriser les autres joueurs pour gagner de l'argent. J'ai créé un groupe nommé "Canard PC", si certains jouent déjà et veulent se faire connaître.


Si des gens veulent jouer et n'ont pas encore créé de compte pour le jeu, j'peux les inviter via Facebook, ça me fait gagner un peu de pognon ingame et 'pis ça permet d'être directement "fan". Envoyez un MP avant de faire les demandes d'amis sur facebook sinon je baque d'office :p

Matou
06/04/2010, 11h40
J'ai testé ce week-end, c'est très sympa ;) (bon, faut déjà aimer les jeux de golf, ce qui n'est pas donné à tout le monde...).
Par contre, je vois que ce matin, ça ressemble à la fin de la beta. Ca reste gratuit ? ou alors payant mais juste pour avoir le tee shirt "I love Tiger" ? le super driver 300y ++ ?

Skiant
06/04/2010, 11h46
J'avais eu un mail disant qu'ils n'allaient pas remettre les stats et la progression à zéro avec le lancement du jeu, je suppose qu'il prendra la même direction que Battlefield Heroes, un genre F2P avec possibilité de claquer du vrai pognon pour avoir des bonus ingame.

ziltoïd
06/04/2010, 12h53
Ha zut, c'est off pour l'instant mais ça m'intéresse. J'tenverrai un MP quand je serai inscrit.

getcha
06/04/2010, 13h11
Ah zut je croyais que c'était le jeu qu'on voyait dans South Park. Aucun interêt donc.

rotoclap
06/04/2010, 20h02
J'ai beaucoup joué à la beta et je viens de prendre l'abonnement annuel. J'avais pas vu le topic pendant la beta, c'est dommage, sinon j'aurais demandé à rejoindre ton groupe tout de suite ^^.

ineeh
05/05/2010, 14h17
Bon moi j'y joue depuis 1 semaine, découvert par hasard en cherchant un jeu de golf pour jouer au boulot (mais ce salaud de proxy du boulot bloque le chargement de la fenêtre 3D, du coup je suis obligé de bosser et je joue un peu au golf chez moi ...).

En mode gratuit, je ne pense pas m'abonner, et peut-être que j'envisagerais d'acheter quelques points pour aller voir d'autres parcours si ça n'était pas aussi cher.

Si y'a du monde qui veut faire des échanges de watch list, je suis open ;)

Même si je sais que personne ne veut de mon avis, je trouve quand même la politique commerciale d'EA merdique, entre les prix que je trouve personnellement prohibitifs - 60 euros l'année pour un jeu de golf (pas mal certes, mais ça consiste toujours à mettre une balle dans un trou en tapant dedans), faudrait voir à pas pousser mamy dans les orties - et le fait qu'il faille cracher au bassinet en plus de l'abonnement pour accéder aux objets de l'item shop - fringues, balles, clubs, presque tous inspirés d'objets réels donc très certainement sponsorisés par leurs fabricants respectifs, ce qui fait qu'EA s'engraisse sur les 2 tableaux - , y'a vraiment de l'abus

juan
22/05/2010, 16h27
Salut a tous,
j'y joue déjà depuis quelques semaines et je le trouve pas mal à part la restriction des parcours qu'il faut acheter avec de vrais euros.
Sinon, je n'arrive pas à trouver le groupe Canard Pc.
Je précise que je ne suis pas abonné, ça a peut être un rapport?

Dingchavez
22/05/2010, 16h41
Comme un peu de pub ne fait pas de mal, il y a un article dans le hors série pc4sport ( de pc4war)

Pas taper, Boulon, pas taper :-p

@ Juan : oui ça a un rapport ^^

deephurt
24/05/2010, 12h07
Ha tien je ne connaissait pas^^ bon on va aller voir ce jeux. Le golf m'a toujours plus en jeu vidéo

ineeh
02/06/2010, 15h21
Update hebdomadaire ce matin, et EA est en train d'inventer un nouveau concept, le "free-de-moins-en-moins-2-play".

Les parcours gratuits sont sensés tourner régulièrement, mais ceux de la semaine sont les mêmes que la semaine dernière, et l'un des deux fait partie des parcours gratuits depuis au moins 4 semaines. En plus, dans le pro shop certains objets (clubs et balles) sont accessibles sans débourser d'argent réel mais avec l'argent virtuel gagné en jouant ... sauf que ces objets ne sont pas achetables si on est pas abonné ... Décidément en matière de politique commerciale, EA est toujours à la pointe, plus puant qu'eux tu peux pas.

Pour ce qui est du groupe canard PC je ne le vois plus dans la liste des groupes, peut-être qu'il a disparu. Moi j'ai rejoint un groupe de joueurs français, mais il doit rester moins d'une poignée de personnes actives dedans ... Mais bon, comme je commence à en avoir marre de limer toujours les mêmes greens, ça me dérange pas plus que ça.

Skiant
02/06/2010, 15h46
J'avoue que j'ai totalement lâché depuis que c'est passé au payant et qu'on ne pouvait déjà plus jouer à pratiquement aucun parcours... :rolleyes: