PDA

Voir la version complète : Overkiosque en Belgique



montou
16/10/2006, 22h25
Un topic tout bête pour regrouper tous les belges motivés pour réaliser des opérations "coup de poing" dans notre beau et plat pays.

Camarade Belge (n'ayant pas peur du ridicule), faites vous connaître !



montou
Brabant-Wallon (mais peut se rendre partout (en BE) pour la cause ^_^ )

tetedegland
16/10/2006, 22h50
Oué salut, d'ailleurs j'en profite pour faire mon looser, mais est-ce que ca y'est, canardpc est disponible en Belgique? :mellow: Oui parce j'avais voulu l'acheter au tout au début dans les premier numéros mais à l'époque il était introuvable, et depuis ca m'étais sortis de la tête j'étais passé à autre chose, et il n'y a que depuis peu en découvrant le site canardplus, et en bon joystickard de la première heure que je suis de nouveau retombé sous le charme délicat du canard (ce message peut-être incompréhensible). Et oui, je n'ai jamais lu de canardpc de ma vie. Enfin bon j'imagine qu'aujourd'hui, il est doit être en Kiosque dans notre beau pays...

montou
16/10/2006, 22h55
Oué salut, d'ailleurs j'en profite pour faire mon looser, mais est-ce que ca y'est, canardpc est disponible en Belgique? :mellow: Oui parce j'avais voulu l'acheter au tout au début dans les premier numéros mais à l'époque il était introuvable, et depuis ca m'étais sortis de la tête j'étais passé à autre chose, et il n'y a que depuis peu en découvrant le site canardplus, et en bon joystickard de la première heure que je suis de nouveau retombé sous le charme délicat du canard (ce message peut-être incompréhensible). Et oui, je n'ai jamais lu de canardpc de ma vie. Enfin bon j'imagine qu'aujourd'hui, il est doit être en Kiosque dans notre beau pays...



Oui, CPC est à présent trouvable un peu partout.

Darth_tatin
18/10/2006, 12h02
Oué salut, d'ailleurs j'en profite pour faire mon looser, mais est-ce que ca y'est, canardpc est disponible en Belgique? :mellow: Oui parce j'avais voulu l'acheter au tout au début dans les premier numéros mais à l'époque il était introuvable, et depuis ca m'étais sortis de la tête j'étais passé à autre chose, et il n'y a que depuis peu en découvrant le site canardplus, et en bon joystickard de la première heure que je suis de nouveau retombé sous le charme délicat du canard (ce message peut-être incompréhensible). Et oui, je n'ai jamais lu de canardpc de ma vie. Enfin bon j'imagine qu'aujourd'hui, il est doit être en Kiosque dans notre beau pays...


Ca fais quand même 2 ans mon gars.
Tu le trouve facilement dans les press shop et relay.
et tu peux même t'abonner

Snulkit
26/01/2007, 04h35
Bon je trouve plus le topic Overkiosque ousqu' Omar avait mis la tronche de mon jeune libraire du coin à Bruxelles ...

Tout ça pour dire que j suis passé tout à l'heure et d'un long regard énervé j'ai cherché ce logo, ce papier tant désiré au milieu des emballages plastiques ventant nombreuses versions d'essais de moulte n'importe quoi ... j'ai du lui demander et il me la sorti du fond du fond de derrière Macauès mag ...

J lui ai un peu dit que ct'ai pas cool et il m'a répondu que wéé mais bon je fesais partie des rares connaisseurs blablabla :w00t:

Bon j suis content j lai eu hein mais c'est qd même pas évident de le trouver, même à la capitâle :(
Je crois que la meilleure solution c'est l'abbonnement :)

Vu que je tartine je lance un bon [mode fanboy/mylife ON]

Merci, Bravo les gars et cela depuis l'époque de la soluce de Shadow of the Beast 2 (http://home.iprimus.com.au/danmcpharlin/purpleowl/images/hist_screenbeast2.gif) , Speedball and zovoort :mrgreen:

Je suis un noeuf belge militant qui hurle tres fort que être lourd et bête et aimer les zeux vidéo c'est le mieux !

[mode fanboy/mylife OFF]

Valjack
05/02/2007, 13h09
Hé bien oui, l'abonnement en Belgique c'est mieux à l'heure actuelle... :-)

Grand bonjour de Charleroi ;-)

@++