PDA

Voir la version complète : Un remake d'outlaws de prévu ?



wanted
19/03/2010, 21h11
Bonsoir à tous, :)

J'ai une question a vous posez à vous tous dans ce forum, et j'ai même déjà posté ailleurs (sur d'autres forums, mais sans réponse ^^) bref !

Voici ma question:

- Est ce qu'un jour ont verra un REMAKE du jeu vidéo très connus en 1997 et 1999, OUTLAWS de lucas art entertainement ?
Je voudrais dire, est ce qu'ont le verra un jour sortir par des amateurs indépendants de jeux vidéos soit par des éditeurs professionnels ?

Car ce jeu vidéo était super pour l'époque. En tout cas, pour moi, j'aimais bien, et j'aime toujours. Après cela dépend des goûts de chacun ^^

J'aimerai le revoir dans de nouvelles graphismes de nos jours, avec une évolution plus détaillées envers les models 3D, les armes etc... L'ensemble quoi au juste ^^

Donc voilà, je voulais savoir s'il y à déjà un projet là dessus sur ce Remake ou pas ? Où si cela se fera un jour ou pas ?


http://blogs.wefrag.com/Seita/files/2009/09/outlaws534893.jpg

Je vous remercie a vous tous de me répondre ;)

A bientôt

Bonne soirée

Karibou
19/03/2010, 21h13
Ce n'est pas à l'ordre du jour, je crois.

Akajouman
19/03/2010, 21h14
Une, nan deux fautes dans le titre.

On ne répondra pas! :tired:

(Corrige donc et Bienvenue à Toi!)

---------- Post ajouté à 21h14 ----------


Ce n'est pas à l'autre du jour, je crois.

On dit "à l'ordre du jour", je crois.

Karibou
19/03/2010, 21h15
Ah oui, merci. J'ai du penser à autre chose en écrivant mon post.

Anonyme871
19/03/2010, 21h21
'tin je l'avais oublié ce jeu. :w00t:
Mais ça m'étonnerais qu'on le revoit un jour, sauf si des passionnés s'y mettent.

wanted
19/03/2010, 21h26
Mais ça m'étonnerais qu'on le revoit un jour, sauf si des passionnés s'y mettent.

Salut à toi FanDeBouvard, c'est dont cela que je vous parles, je voulais savoir s'ils y avaient ce projet de remake par des amateurs indépendants soit par des professionnels ^^
C'est vrai qu'ont l'oublient vite ce jeu, vu niveau graphismes ^^
Je sais qu'il existait un mod multijoueur pour le premier opus de Half Life Outlaws Mod Beta 1.5 et j'ai bien aimé, mais sauf qu'il manquait le mod solo seulement. Le mod solo aurait pu être mis avec le Multijoueur quoi.... :)
Mais sinon, ce serait pas mal de le voir de nos jours avec ses évolutions graphiques et personnages dedans, ce serait sympa de voir cela au final avec le résultat par exemple :)

Sao
19/03/2010, 22h22
Les ziques étaient terribles.

Guest14712
19/03/2010, 22h55
Ce jeu était terrible, j'y ai passé des heures ! :bave: Un remake serait excellent. Ça et Redneck Rampage.

lokideath
19/03/2010, 23h03
Non.

Wobak
20/03/2010, 00h01
J'ai déplacé ta discussion et changé le titre.

Merci de corriger les fautes dans tes posts avant que je ne repasse et que je ne te sanctionne pour ça.

L-F. Sébum
20/03/2010, 00h51
Aucun remake de prévu à ma connaissance.

Par contre, si c'est le western qui t'intéresse et pas uniquement Outlaws, il y a Lead & Gold (http://www.leadandgold.com/) qui doit sortir bientôt.

Caparzo
20/03/2010, 01h50
En western j'avais bien aimé le dernier Call of Juarez moi. ;)

Pierroman
25/07/2011, 17h32
Hello tout le monde,

Justement, pour "Call Of Juarez : Bound In Blood" il existe un créateur de map et donc de mission etc
Etant un grand nostalgique du jeu "Outlaws", j'avais penser faire un remake de ce jeu avec l'éditeur de mission de Call Of Juarez, mais bon je ne suis pas expert en création de map, et en général ce genre de chose est assez complexe.

Mais l'idée me traverse l'esprit, j'ai déjà une idée de certains niveaux et de certains personnages, avec le gampeplay et les graphismes du dernier Call Of Juarez.

Personnellement je verais plus un remake qui complique les niveaux ou missions : par exemple le GoldenEye sur la Wii, les missions sont les mêmes mais leur déroulement n'a rien à voir avec celui du GoldenEye sur la N64, et c'est ça qui est génial)

inespie
26/07/2011, 17h16
perso, j ai gardé les musiques du jeu.

si il y a des intérréssé...
http://www.youtube.com/watch?v=jhoM0nph_fE&feature=related aussi. C est celle du theme.

Et oui, y avait un mod hl pas mal dessus.

il y a aussi un mod hl2, " a fistul of frag", mais il doit etre un peu mort. Jvais le DL voir ce qu il en est.

Emualynk
26/07/2011, 17h22
Pas de remake par contre un port sur le XLEngine est prévu.

http://xlengine.com/

Testoide
26/07/2011, 18h28
J'aurai bien aimé qu'avec l'UDK, quelques fans s'y mettent à en faire un remake.
Mais c'est encore sous copyright nan ?
Si ca fait comme les jeux amateurs king quest qu'activision a foutu pleins de procès dans la tronche de l'équipe de fans qui travaillaient sur des suites amateurs, ou un truc du genre... :tired:

inespie
26/07/2011, 22h24
double post, pasque je le vaut bien.

le mod hl 2 "fistul of Frags" est en fait en vie. la derniere maj etait y'a une semaine, et a l'air d etre assez grosse. le jeu a l'air bien foutu, avec le fait de gerer l'equipement de chaque main ( flingue, gros flingue, verre de gnole, hache ).

Les armes ont l'air d'etre "trop" realiste pour certain, c est a dire recul monstrueux, besoin de bouger le levier avant de tirer donc cadence de tir ridicule, pas super pratique. donc un cac assez important. des coup de pied a la dark messiah. 4 type de pistolet different. quand on tire on fait de joli nuage de fumée qui bouche la vue, apres un gunfight c est le brouillard complet.

Donc loin d'un outlaw arcade, mais il a vraiment l'ambiance western spaghetti de film. C est assez marrant, si on aime pas les cod.

Mysterius
26/07/2011, 22h44
Fistful of Frag est très bon, on faisait des parties régulièrement avec les Machete à l'époque.