PDA

Voir la version complète : HiscoreTV ! Oui madame, avec un H.



Jizmo
17/03/2010, 21h01
Bonsoir la Communauté CanardPC !

Je vais commencer par me présenter =)
Je suis le Jizmo, aka Jiz. Actuellement, pour mon plus grand bonheur, et surtout pour le tien, toi public, je "travaille" pour une WebTV quelle est bien.
Une WebTV, oui, mais pas n'importe laquelle. HiscoreTV !

HiscoreTV ?



HiScoreTv est un projet de passionnés amateurs qui se sont avant tout reunis sur Internet.
Au courant de l'année 2009, alors que certains d'entres nous officions ensemble sur un autre site web, nous décidions de créer notre propre structure.
Forts de notre experience et de notre savoir faire, il ne faudra pas longtemps pour que nous en arrivions à une première version.
Une WebTv qui vous propose de suivre l'actualité de l'E-Sport, y compris les grandes compétitions et les matchs.
Notre objectif est simple : Vous permettre de suivre le monde du Jeu Vidéo sous toutes ses coutures, au travers d'une télévision que vous pouvez suivre à n'importe quel moment.
Pendant nos retransmissions en directs, vous pouvez même nous poser vos questions via le chat. "Mais qui c'est celui là, qui fait sa pub, comme un gros zoubir ?" me direz-vous. "Une WebTV oui, c'est très intéressant mais pourquoi en parler ici ?"

Eh bien, tout simplement parce que je m'occupe particulièrement de la section TF2 d'hiscoreTV. Pour être complet, je commente même des matchs 6vs6 TF2 ! Accompagné par mon partenaire microphonique Remitche.

Chez HiscoreTV, c'est un peu comme chez Mc'Do, on selectionne les meilleurs pièces francophones, et on vous les sert, à point.

Et parce que je suis un mec sympa, je vous donne quelques autres infos :
HiscoreTV, c'est aussi du CSS, du CS 1.6, du Modern Warfare 2, Du Track Mania, de la couverture de LAN, des vannes de merde, des soirées de ouf,
des offres promotionnelles chez TATI et beaucoup beaucoup de passion.



Une seule adresse : www.hiscoretv.com (http://www.hiscoretv.com)
N'hésitez par à venir faire un petit tour du propriètaire, à cliquer partout, à visioner des VOD, déjà nombreuses, pour juger de notre projet.
(Attention à la peinture fraîche, c'est encore en travaux.)
Si vous vous pointez à la nuit tombée, pendant un live, vous pouvez même venir sur notre chan irc ( #hiscore.tv @ quakenet.org ) , pour nous poser vos questions, en direct :D

Si vous aimez TF2, si vous aimez les vannes de merde, si vous aimez passer vos soirées ailleurs que devant Thalassa, alors c'est parti, go sur HiscoreTV !

EDIT:
Quoi de mieux que de juger la bête sur pied ?
Venez donc nous regarder ce soir, Mercredi 17 Mars 2010, à 21h15 :)
Les idk? ( la meilleure team française ) affrontent les Mister ( meilleure équipe espagnole )
pour un petit showmatch en direct sur HicoreTV.com


(Et parce que je ne suis pas un mec téméraire, je balance, c'est Drosophile des Caward qui m'a dit que je pouvais faire un petit post pour faire ma pub:p )

A tout à l'heure !

DroSoPhiLe
17/03/2010, 21h14
Excellente initiative. :ninja:

MrShibby
17/03/2010, 22h38
Bah j'ai regardé le match de ce soir et c'est bien sympa!

Jizmo
17/03/2010, 22h49
Bah j'ai regardé le match de ce soir et c'est bien sympa!

Merci beaucoup :)

Si jamais ça vous plait, j'essayerai de revenir pour vous tenir informés du programme TF2 :)

Lili
17/03/2010, 23h33
Droso l'est low :lol:

Akodo
17/03/2010, 23h41
Et on peut revoir les émissions ?
Genre les matchs TF2 de ce soir ?

Bah
17/03/2010, 23h57
Je viens d'aller voir et je suis tombé sur un match de CS. Ils sont deux à commenter et y'en a un je comprends moins d'1 mot sur 3 (sans déconner) de ce qu'il dit. Faut vraiment qu'il articule et qu'il respire. C'est pas possible là.

Le deuxième par contre est plus intéressant. On comprend ce qu'il dit et surtout il amène de la valeur ajoutée par rapport à ce qu'on voit. L'autre se contente un peu (de ce que j'ai compris) de raconter ce qui se passe à l'écran, alors qu'on le voit.

PS : Je viens de tenter de réécouter. C'est pas possible. On comprend vraiment rien de ce qu'il dit.

Akodo
18/03/2010, 00h13
PS : Je viens de tenter de réécouter. C'est pas possible. On comprend vraiment rien de ce qu'il dit.

Ah oui effectivement :mellow:

gnak
18/03/2010, 00h22
Ah oui je confirme. Le gars il parle en sms.

phil(chasseur de marmotte
18/03/2010, 10h55
Je suis un habitué d'hiscoretv pour les match tf2 et le gros problème c'est surtout le mec qui gère les caméras.
On passe de joueurs en joueurs,ça pique les yeux et on comprend rien.
Pour l'arrivé au mid par exemple on se tape un POV du scout qui vas crever en arrivant.La vue au dessus du mid pour avoir une vue d'ensemble est beaucoup plus interessante(ça commence à se faire mais la camera est trop haute).
C'est choun(je crois) qui a manié une fois la caméra sur netgaming c'était 10 fois mieux.

Sinon je suis quand même tout les match de tf2 sur hiscore c'est bien sympa de découvrir des finlande-suède ou de suivre les team française.

ese-aSH
18/03/2010, 12h33
J'ai cliqué sur le lien pour voir
http://tof.canardpc.com/preview/d8aeca2d-a1ca-48d9-ae51-166f3d93bdc0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d8aeca2d-a1ca-48d9-ae51-166f3d93bdc0.jpg)

ouch.
le bandeau de pub au milieu, le lecteur embeddé qui cache le texte d'acceuil (fin je présume puisque je peux pas le lire) et qui ne propose aucune vidéo, les 2 lignes de menu en bas qui me rappellent des souvenirs de 98.

Bon c'est 'en travaux', ok, mais si vous espérez attirez un public non averti (des gens comme moi, qui ne font pas parti du monde de l'e-sport même amateur mais qui potentiellement pourraient avoir envie de matter un 6v6 commenté) faut tout refaire.

Sinon je trouve le ton global (premier post ici, ou les deux news MW2 sur la homepage) un peu trop forcé "kikoukool". Mais c'est surement très subjectif.

Bon mon avis est très critique, mais quand je prend le temps d'emmettre un avis négatif c'est parcequ'une partie de moi se dit que je serais interessé si c'était mieux :ninja:

Ezechiel
18/03/2010, 16h22
Et t'as pas encore matté un direct :O

Vivement que tu viennes poser un feedbacks sur les commentaires et la réalisation :bave:

MrShibby
18/03/2010, 18h15
Bah contre là, le site fait carrément planter toute mes pages internet ( sous firefox ).
Je suis le seul?

Anonyme240623
18/03/2010, 18h57
Bah contre là, le site fait carrément planter toute mes pages internet ( sous firefox ).
Je suis le seul?

Non, ca m'est arrivé aussi 1 fois.

ese-aSH
18/03/2010, 21h56
Et t'as pas encore matté un direct :O

Vivement que tu viennes poser un feedbacks sur les commentaires et la réalisation :bave:

C'est Mauvais ! Oui monsieur, avec un M

ou un truc du genre ? :ninja:

loulou de pomerany
19/03/2010, 11h32
J'ai regardé un direct sur un 6vs6 hier.

Mouais, je vois pas vraiment l'intéret, le match était assez moyen, et les commentaires encors pires. Je suis pas un PGM loins s'en faut, mais j'avais le sentiment que les commentateurs découvraient le jeu, et surtout qu'ils s'adressent à des gosses prépubères.

L'idée est bonne, mais je me sens pas du tout compris dans le public visé par la chaine. Et le pire, c'est que je n'ai pas l'impression que c'est une question de skill (quoique ?), mais plutôt une question de ton et de langage. Une approche plus technique, et moins kikou lol serait je pense souhaitable.

Akodo
19/03/2010, 12h42
En tout cas on leur a fait peur, ils sont plus revenus depuis :ninja:

mellifico
19/03/2010, 13h05
ALLEZ-Y LES GARS !!!

C'est tray tray bien; Je m'intéresse surtout aux matchs TF2 et j'espère que vous allez pouvoir vous développer rapidement, notamment au niveau du design du site, qui est très correct, mais qui mérite mieux. D'ailleurs, si vous aviez besoin d'une belle CSS, j'm'y collerais bien.

Merci beaucoup donc et faisez gaffe à pas rater vos exams quand même...

TEMP
19/03/2010, 20h45
Sinon, on peut taper eXtv dans youtube ; ça donne à voir des match de ligue en équipe 6-6 roxors (genre sur CP_Badlands, les démos arrivent sur le point du milieu avant tout le monde), le tout filmé en freecam et en HD siouplaît.
Ah oui, c'est commenté en anglais bon d'accord mais ça donne un bon aperçu des tactiques employées quand même.

Keyro
20/03/2010, 01h03
C'est clair que le site est pas tip top mais bon à la limite on s'en fout le plus important c'est le contenu et on voit bien qu'on à affaire à des passionnés. Je trouve ce qu'ils font super et pourtant y'a pas mal de truc à améliorer niveau technique, mais les commentateurs sont vraiment "dans" le match.

Perso j'ai pas regardé d'autres webtv en français donc je peux pas comparer mais comme l'a dit Phil le problème se situe au niveau du suivi de l'action : on voit bien que vous commentez votre vue de la STV alors que le caméraman à la sienne est n'est pas forcément sur la même action.
Des fois ça donne des trucs du genre "OH ce Qu'il a mit Appe, MA-GNI-FI-QUE le double airshot en bas de la spire" et on voit le middle sur la TV :p

Aussi sur le ton peut être devriez vous vous parler plus des particularités et des tactiques utilisées en 6 v 6 plutôt que de TF2 en général, pour un plublic comme CPC qui connait peu le 6 v 6 mais très bien TF2 ça serait mieux comem on peut le voir quelques réactions ici.

loulou de pomerany
20/03/2010, 10h02
Sinon, on peut taper eXtv dans youtube ; ça donne à voir des match de ligue en équipe 6-6 roxors (genre sur CP_Badlands, les démos arrivent sur le point du milieu avant tout le monde), le tout filmé en freecam et en HD siouplaît.
Ah oui, c'est commenté en anglais bon d'accord mais ça donne un bon aperçu des tactiques employées quand même.

J'ai regardé un peu ces vidéos, je trouve les commentaire nettement plus intéressant, mais surtout la caméra libre permet bien mieu de suivre l'action.
Les actions de PGM il y en a plein les frag movies ... pas besoin de vue FPS pour suivre un match.