PDA

Voir la version complète : [Offre] Stage développeur



Chav
17/03/2010, 09h05
Salut à tous,


J'ai une petite annonce de stage à faire passer :


Langage : C#
Environnement : Visual studio 2008

Créer un gestionnaire de paramétrage.
Le but est de développer un outil de création et d'édition d'un fichier de paramètre. Ce dernier sera par la suite utilisé dans les applications du service.


En trois points :
-définition du fichier de configuration
-création d'une application de création du fichier de configuration
-création d'une application d'édition du fichier auto généré en fonction du fichier de configuration


Lieu : Privas (07000)


Contactez moi par MP


Merci à tous.

Chav
17/03/2010, 14h57
Petite précision.
Ayant déjà été « exploité » entant que stagiaire (corriger des bugs, développer des applications sans intérêt ni chalenge, redondante en terme de code...), je ferais en sorte que cela ne se reproduise pas. En tout cas pour ce stage.
J'ai choisie ce projet car il n'est pas urgent et amène plein de notions intéressante pour tout niveau. Beaucoup d'évolutions sont possible et le travail se fera sous la tutelle d'un maitre de stage disponible.


Voilà je tenais à faire cette précision car je vois trop souvent des annonces de stages alléchantes qui ne servent en rien les intérêts du stagiaire.

rafikkart
19/03/2010, 09h58
Salut à tous,


J'ai une petite annonce de stage à faire passer :


Langage : C#
Environnement : Visual studio 2008

Créer un gestionnaire de paramétrage.
Le but est de développer un outil de création et d'édition d'un fichier de paramètre. Ce dernier sera par la suite utilisé dans les applications du service.


En trois points :
-définition du fichier de configuration
-création d'une application de création du fichier de configuration
-création d'une application d'édition du fichier auto généré en fonction du fichier de configuration


Lieu : Privas (07000)


Contactez moi par MP


Merci à tous.

rafikkart
19/03/2010, 10h04
EDIT by johnny : j'ai viré le CV a cause des infos persos
@rafikkart : j'ai gardé une version dans ma boite , si tu n'avais pas fait de sauvegarde avant et que t'en as besoin bippe moi..

Yazoo
19/03/2010, 10h45
A mon avis c'est vraiment pas une bonne idée de mettre tes infos persos comme ça à découvert.
Chav à demandé à être contacté en mp (clique sur son pseudo => envoyer un message personnel)

Kette
19/03/2010, 10h53
Il a quand même réussi à glisser un B) dans son cv.

Ca, c'est la classe. Pas fait exprès, mais classe, il faut l'avouer.

Dark Fread
19/03/2010, 11h21
Ca vous viendrait à l'idée, vous, de balancer votre cv sur un forum ? :tired:

Chav
19/03/2010, 11h22
A mon avis c'est vraiment pas une bonne idée de mettre tes infos persos comme ça à découvert.

En effet. J'ai donc fait un subtil copier/coller de ton CV. Si quelqu'un pouvait effacer ces informations ce serait fort sympathique.
Et Rafik si d'aventure tu as une version plus "jolie" que mon copier coller envoie moi la par MP merci.

Jeckhyl
21/03/2010, 10h35
Ca vous viendrait à l'idée, vous, de balancer votre cv sur un forum ? :tired:

Perso je m'en battrais un peu en fait.