PDA

Voir la version complète : Medal of Honor, Here We Go Again.



Page : [1] 2

Willyyy
16/03/2010, 11h20
C'est avec un brin de nostalgie que je viens de tomber sur un vieux boitier de Medal of Honor premier du nom sur playstation one, et voila que pleins de souvenirs ludiques au doux parfum de chocochaud me reviennent en mémoire...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51irA17naPL._SS400_.jpg

Développé par Dreamworks, si si, le studio de monsieur Spielberg, ce titre fut LE pionnier du FPS grand spectacle, ancêtre des Call of Duties et consorts.

Musiques orchestrale, ambiance sonore terriblement réaliste pour l'époque, scenario prenant, long et très complet, un jeu qui malgré son aspect couloir vous en mettait plein les mirettes :wub:

Rien que le fait de crapahuter dans la boue en se la jouant Solid Snake pour finir en headshot sur un bon vieux nazi avec le casque qui vole et coups de feux qui partent dans tous les sens, que du bonheur
Et ce casque qui partait en l'air me fascinait, j'en rêvais la nuit:p

Puis vint l'impressionnant Medal of Honor, Débarquement Allié et sa scène de débarquement cultissime.

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/o/mohapc014.jpg

Mais hélas des défauts modernes se faisaient sentir, une trop grande linéarité, une certaine casualisation, l'abus massif des scripts, et last but not least une durée de vie atrophiée, syndromes déjà récurrents en 2002...

Bataille du Pacifique sera le titre de la débâcle, une vraie descente aux enfers.

Une mise en scène toujours spectaculaire certes, trademark de la série, dorénavant pionniers de l'I.A aux fraises, du vomi de scripts, stéréotypes, faible durée de vie, et oui j'insiste, l'ennemi est vraiment excessivement con :|, la raie au milieu quoi...

Puis airborne nous fait le coup de la nouveauté qui tue tout avec son fameux parachute faisant office de cache misère pour ce titre au gameplay effroyablement plombé par la perpétuelle absolue bêtise des ennemis et bis repetitas pour tout le reste...

C'est donc avec effroi, dégout et amertume que j'attends la sortie de ca:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51DYi-lX6EL._SS500_.jpg

Un vulgaire copié-collé de Call of Duty Modern Warfare, dix années d'expérience et de retour joueurs pour en arriver la, récupération politique et haine raciale à peine dissimulée en prime.
Voici une intéressante preview ici:

http://www.giantbomb.com/news/a-first-look-at-eas-new-medal-of-honor/1916/

Voila qu'ils me paraissent bien loin aujourd'hui mes petits casques volants aux délicieuses effluves de Cacao :cry:

Octobre 2012, on prend les mêmes et on recommence:


http://www.youtube.com/watch?v=K_rP8jj7ugM

Captain_Cowkill
16/03/2010, 11h35
Putain, que de bons moments avec Medal of Honor... le premier.

Pierronamix
16/03/2010, 11h40
Le trailer du dernier est sympa, si le "scalpel" est bien implémenté, ça pourrait différer un petit peu de MW. (Et faudrait de la coop aussi)

Willyyy
16/03/2010, 11h48
Tiens, c'est curieux, même la couverture me rappelle quelqu'un...:rolleyes:

Souvenirs...:wub:

XtnXrOzXEe0

Loopkiller01
16/03/2010, 11h55
Ah le premier Medal of Honor et ses nazis qui tombaient de leur rambarde quand ils mourraient et tout ces mouvements réalistes pour l'époque. :C'étaitmieuxavant:

Willyyy
16/03/2010, 12h03
Un peu de gameplay, bah c'est propre quand même!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026479/medal_of_honor_f1q0.htm

tim987
16/03/2010, 12h08
Un vulgaire copié-collé de Call of Duty Modern Warfare, dix années d'expérience et de retour joueurs pour en arriver la, récupération politique et haine raciale à peine dissimulée en prime.


Sans rentrer dans une polemique qui va vite devenir stérile, je voudrais juste savoir ou tu vois de l'incitation à la haine raciale ou bien de la récupération politique ?

Willyyy
16/03/2010, 12h15
Sans rentrer dans une polemique qui va vite devenir stérile, je voudrais juste savoir ou tu vois de l'incitation à la haine raciale ou bien de la récupération politique ?

Tout simplement car d'une part E.A se permet de récupérer l'environnement de l'Afghanistan qui reste un conflit sensible actuel, et d'autres part n'hesitent pas à utiliser le temes Al Qaida in-game...(confere preview)

Venant d'un éditeur ricain, la provocation atteint la son paroxysme!

Captain_Cowkill
16/03/2010, 12h15
Tiens, c'est curieux, même la couverture me rappelle quelqu'un...:rolleyes:

Souvenirs...:wub:

XtnXrOzXEe0
:emo:

Willyyy
16/03/2010, 12h16
:emo:

Et les casques volants...:wub:

chenoir
16/03/2010, 12h25
Je me souviens encore des impacts fumant, c'était bluffant pour l'époque. Et les tirs aux parties sensibles. Rah que de bons souvenirs, sérieusement.

tim987
16/03/2010, 12h40
Tout simplement car d'une part E.A se permet de récupérer l'environnement de l'Afghanistan qui reste un conflit sensible actuel, et d'autres part n'hesitent pas à utiliser le temes Al Qaida in-game...(confere preview)

Venant d'un éditeur ricain, la provocation atteint la son paroxysme!

Normal, l'Afghanistan est un théatre d'opération contemporain, le jeu se voulant moderne. Ca permet de changer un peu avec le desert Iraquien en offrant des paysages et des techniques de combats differents. Al Qaïda est un groupuscule terroriste, je ne vois pas en quoi celà incite à la haine raciale que de l'inclure comme ennemi désigné et en quoi ce serait plus dérangeant que de buter du nazis/japonais/chinois/iraquien/russe.

Non, sincerement, là tu t'insurges sur de choses qui ne tiennent pas. Et je te dis ça sans animosité.

Le jeu, en tout cas dans la vidéo, semble très propre et pourra être un concurrent intéressant à COD MW 2 d'IW. Même si la repompe est évidente, je suis sûr qu'ils ont la possibilité de tirer leur épingle du jeu.

chenoir
16/03/2010, 12h43
Certes mais dans la situation actuelle, même si c'est pas pousser volontairement à la haine raciale, c'est quand même très maladroit. Avec toutes ces histoires de terrorisme, les peuples du moyen-orient ont déja très mauvaise presse en occident, et on va envoyer des joueurs en buter par millier dans un jeu qui reprend la fameuse "war on terror" qui galvanise l'élan patriotique limite xénophobe (dans le sens peur des étrangers, pas haine des étrangers) des américains voire du reste de l'occident.

Et puis pour une fois, on pourrait pas aller buter du Kangourou kamikaze hein?

Snakeshit
16/03/2010, 12h52
Certes mais dans la situation actuelle, même si c'est pas pousser volontairement à la haine raciale, c'est quand même très maladroit. Avec toutes ces histoires de terrorisme, les peuples du moyen-orient ont déja très mauvaise presse en occident, et on va envoyer des joueurs en buter par millier dans un jeu qui reprend la fameuse "war on terror" qui galvanise l'élan patriotique limite xénophobe (dans le sens peur des étrangers, pas haine des étrangers) des américains voire du reste de l'occident.

Et puis pour une fois, on pourrait pas aller buter du Kangourou kamikaze hein?

Dans CoD 4 on tue des arabes à la pelle (oui des arabes plus que des terroristes). Si le jeu n'est pas basé sur une propagande infâme je vois pas le problème. C'est maladroit car c'est EA, ça aurait été un studio indépendant ça aurait été couillu et provocateur (bon à condition que les américains ne soient pas les gentils anges). Et le trailer laisse à penser que bon, le jeu pourrait porter un léger regard critique sur le fait que pour tuer des terroristes on agisse comme eux, voir pire (ou alors ça va glorifier les défenseurs de la liberté, bon...).
Je pense qu'il faut attendre d'avoir le jeu en main pour juger cet aspect. Pour l'instant suffit de s'en méfier. Parce que bon, on a tués des nazi ou des russes par milliards, j'ai pas vraiment l'impression que ça nous ait rendus anti-nazi ou anti-russes.
C'est des polygones avec une texture, sérieux, ça n'a rien à voir avec la réalité, et ceux qui ne font pas la différence sont tout autant abreuvés par la télé...


Mais les kangourous kamikazes ça serait marrant :ninja: !

tim987
16/03/2010, 13h06
Déjà que pour une fois on ne bute pas des Nazis-Russes-Japonais... :rolleyes:

Mais c'est aussi un peu logique. Ils veulent créer un jeu sur un conflit moderne. Ils ont un theâtre d'opération récent, interessant par sa géographie naturelle même si je doute qu'ils l'utilisent de la même façon qu'on pourrait le faire dans Arrow Head, l'extension d'Arma 2, avec des missions qui actuellement ont une approchent totalement différentes que ce qui se faisait auparavant, surtout pour les troupes américaines (même si encore une fois, il s'agit d'un jeu d'action hollywoodien). De plus, ils ont un scénario déjà presque tout fait, et peuvent s'attacher de nombreux conseils de vétérans pour rendre l'environnement et les situations crédibles.

En plus si tu regardes bien, on s'est virtuellement battu à peu pres partout dans le monde ses derniers temps avec les COD MW, Arma, Battlefield, Operation Flashpoint Dragon Rising etc...je pense pas qu'il y'ait franchement une fixation visant spécifiquement le Moyen-Orient.

oks2024
16/03/2010, 13h36
Le premier Medal of honor :wub:.
Le premier Call of Duty :wub:.

Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des suites ... :tired:

Pierronamix
16/03/2010, 14h42
Tout simplement car d'une part E.A se permet de récupérer l'environnement de l'Afghanistan qui reste un conflit sensible actuel, et d'autres part n'hesitent pas à utiliser le temes Al Qaida in-game...(confere preview)

Venant d'un éditeur ricain, la provocation atteint la son paroxysme!

Et c'est quoi le rapport avec la haine raciale ?:huh:

Un conflit actuel, ok pas de problème, battlefield le faisait déja.

Al Qaida ? Ok pas de problème, c'est une organisation terroriste, normal qu'ils fassent les "méchants".

Provocation ? Comprends pas non plus.

Sylvine
16/03/2010, 14h47
Il manque MoH Résistance!

Et sinon LE pionnier du FPS grand spectacle ça serait plutôt Half Life pour le coup.

Anonyme871
16/03/2010, 15h07
Et sinon LE pionnier du FPS grand spectacle ça serait plutôt Half Life pour le coup.

Non, seulement des fps scriptés.

J'aime bien l'intro du test de MoH sur PS1


Les allemands ont déjà un lourd passé derrière eux mais bon, on aime bien se rappeler qu'on a gagné. Voici donc une nouvelle fois, du pilage de teutons sur commande. Je me suis toujours demandé si ce genre de jeux se vendaient bien outre-Rhin ou se vendaient tout court d'ailleurs...

Ils se sont bien modérés depuis chez jeuxvideo.bip

Willyyy
16/03/2010, 15h48
Et c'est quoi le rapport avec la haine raciale ?:huh:

Un conflit actuel, ok pas de problème, battlefield le faisait déja.

Al Qaida ? Ok pas de problème, c'est une organisation terroriste, normal qu'ils fassent les "méchants".

Provocation ? Comprends pas non plus.

Je parlais ici d'incitation, vu le public visé, son age et son manque de maturité, il sera demain tout à fait courant de croiser des membres de la jeunesse yankee pour qui buter du méchant Arabe est tout à fait logique...

De plus, je trouve blessant l'exploitation d'un conflit actuel en rapport aux familles concernées de près ou de loin par ce conflit, qui voient leurs malheurs détourné en simple divertissement,

Battlefield ou Arma se contentent de conflit fictifs, méthode plus conciliante et respectueuse à mon sens.

Pierronamix
16/03/2010, 16h11
Je parlais ici d'incitation, vu le public visé, son age et son manque de maturité, il sera demain tout à fait courant de croiser des membres de la jeunesse yankee pour qui buter du méchant Arabe est tout à fait logique...

Wouhou le raccourci ! T'es du genre à penser que les jeux vidéo influent à fond sur le comportement ? :O


De plus, je trouve blessant l'exploitation d'un conflit actuel en rapport aux familles concernées de près ou de loin par ce conflit, qui voient leurs malheurs détourné en simple divertissement,

Battlefield ou Arma se contentent de conflit fictifs, méthode plus conciliante et respectueuse à mon sens.

Donc en gros, quand la guerre est passée, c'est bon on peut faire un jeu ? Toutes les familles s'en foutent, plus de problème, youpi banane ?

Tain si on devait vérifier à chaque fois qu'on choque personne, on se marrerait pas beaucoup dans le jeux vidéo...:|

Willyyy
16/03/2010, 16h21
Je me souviens encore des impacts fumant, c'était bluffant pour l'époque. Et les tirs aux parties sensibles. Rah que de bons souvenirs, sérieusement.

Oui, un tir dans le genou, et le clampin filait sautillant en se tenant la jambe blessée, poilant :p

D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir revu ce genre de détails dans tout autre FPS depuis.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le principe Pierronamix, mais j'ai du mal à penser qu'on puisse faire de l'argent et du loisir sur le dos de la misère du monde, d'autant plus que certains consommateurs sont beacoup plus influencables que nous le sommes ici, bien entendu.

Pierronamix
16/03/2010, 16h24
Sinon je suis d'accord avec toi sur le principe Pierronamix, mais j'ai du mal à penser qu'on puisse faire de l'argent et du loisir sur le dos de la misère du monde, d'autant plus que certains consommateurs sont beacoup plus influencables que nous le sommes ici, bien entendu.

Bof, ça me choque pas perso, ça a toujours été comme ça.

Quand aux consommateurs influençables, ça me gène un peu ce que tu dis. Oui, il y a des crétins qui ne vont pas faire la différence virtuel/réel, mais j'ose espérer que la grande majorité y arriveront. (ou au pire, ne s'occuperont pas du scénario pour se concentrer sur le shoot)

tim987
16/03/2010, 16h32
Je parlais ici d'incitation, vu le public visé, son age et son manque de maturité, il sera demain tout à fait courant de croiser des membres de la jeunesse yankee pour qui buter du méchant Arabe est tout à fait logique...

J'aurais presqu'envie de n'avoir jamais lu ce genre de commentaire. Comme dit Pierronamix, tu as le raccourcis facile.


De plus, je trouve blessant l'exploitation d'un conflit actuel en rapport aux familles concernées de près ou de loin par ce conflit, qui voient leurs malheurs détourné en simple divertissement

D'accord, par contre les jeux sur la Seconde Guerre Mondiale, c'est cool. *Ironie*

Willyyy
16/03/2010, 16h40
D'accord, par contre les jeux sur la Seconde Guerre Mondiale, c'est cool. *Ironie*

Dans conflits actuel, il y a bien actuel hein...:|

Sylvine
16/03/2010, 17h03
Non, seulement des fps scriptés.
Ba c'est quand même bien grand spectacle HL.

Mais on peut dire que MoH à posé les bases du FPS inspiré des films de guerre hollywoodien.

Pierronamix
16/03/2010, 17h06
D'accord, par contre les jeux sur la Seconde Guerre Mondiale, c'est cool. *Iron

Dans conflits actuel, il y a bien actuel hein...:|

Et comme les victimes des precedent conflit sont vieux, on peut refaire les batailles sans soucis. Tu vois pas comme une incoherence la* ?

Willyyy
16/03/2010, 17h28
Une preview des excellents de chez NoFrag:

http://www.nofrag.com/2010/mar/11/33901/

Bon d'accord, je reconnais avoir légèrement versé dans la démagogie et je vous prie de bien vouloir m'en excuser,
je voulais juste exprimer un certain malaise ressenti devant l'exploitation d'une crise aussi récente et sur-médiatisée.
Une vulgaire opinion personnelle somme-toute.

sergent degueulisulfurik
16/03/2010, 17h53
ça vaut pas les nazis-communistes:
http://poderesunidos.files.wordpress.com/2009/11/poderes-unidos-comunistas-nazis-en-the-simpsons_01.jpg

byte_a_dudule
16/03/2010, 17h58
Ah je me souviens de Medal of honor premier du nom ! Sa jaquette m'avait donné envie ! Et les suites................( censuré )..................... !

Quand je vois ce nouvel opus, ça ne me donne pas envie du tout. J'en avais marre des jeux sur la seconde guerre mondiale, maintenant c'est la lutte contre les vilains barbus ( euh " terrorisme " pardon ) :|

Le prochain ce sera quoi ? La guerre des boutons ? La guerre des nerfs ? La guerre du feu ?

tim987
16/03/2010, 18h07
Une preview des excellents de chez NoFrag:

http://www.nofrag.com/2010/mar/11/33901/

Bon d'accord, je reconnais avoir légèrement versé dans la démagogie et je vous prie de bien vouloir m'en excuser,
je voulais juste exprimer un certain malaise ressenti devant l'exploitation d'une crise aussi récente et sur-médiatisée.
Une vulgaire opinion personnelle somme-toute.

Pas de soucis, t'inquiète pas ;). Même si dans le fond tu n'as pas completement tord, dans le sens où ce n'est pas encore un conflit fini, dans lequel des personnes souffrent encore aujourd'hui et en souffriront demain, et qu'à ce stade, la situation n'est pas des plus brillantes avec une issue toujours incertaine.

Mais en aucun cas, les developpeurs ne stygmatisent une religion ou une appartenance ethnique avec incitation à la haine. Après, c'est à eux d'ammener ça un peu plus intelligement dans l'approche du scénario.

byte_a_dudule
16/03/2010, 18h37
Je me rappelle de Stalone ( grand philosophe à ses heures perdues ) il disait qu'il ne souhaitait pas faire Rambo 4 durant le conflit en Afghanistan pour ne pas insulter, rabaisser et injurier les soldats présents en montrant Rambo bien bourrin qui a lui tout seul termine un conflit incertain !

Les développeurs devraient en prendre de la graine. Imaginez quand pleine 3eme guerre mondiale des jeux continuent de sortir et surtout avec pour histoire ce conflit ( Qui a dit propagande ?! )

Willyyy
16/03/2010, 18h44
Il est vrai que le jeu vidéo peut s'avérer être un vecteur puissant de propagande et d'idées préconçues,
mais je n'ai pas souhaité que ce topic se transforme en pseudo demago débat sur les différents conflits nords-americo/reste du monde et leurs perceptions chez nous autres intello-peceistes.

Willyyy
17/03/2010, 16h25
Interview de Richard Farrelly, directeur artistique de Medal of Honor:

http://bashandslash.com/index.php?option=com_content&task=view&id=904&Itemid=78

L'Infinity Ward plagiat continue...

Pierronamix
17/03/2010, 16h26
L'Infinity Ward plagiat continue...

So what ?

Si ils veulent copier MW plutôt que de retomber dans leurs travers époque PS2/Airborne ça me va parfaitement.

Willyyy
17/03/2010, 16h51
Si ils font mieux, méthode Japonaise d'espionite, la je suis d'accord.

Sinon honte sur eux.

Pierronamix
17/03/2010, 16h52
Si ils font mieux, méthode Japonaise d'espionite, la je suis d'accord.

Sinon honte sur eux.

Rien que pareil, ce serait déja bien. (Vu Airborne, ils ont du retard à rattraper)

Willyyy
02/04/2010, 13h13
Medal of Honor : le multi ne sera pas un clone de Battlefield
Gordon Van Dyke, qui était jusqu'à hier producer chez DICE (il vient de quitter le studio pour un autre poste, encore indéterminé chez Electronic Arts), a accordé une longue interview à IGN, où il parle de Battlefield Bad Company 2 d'une manière très générale et pas vraiment intéressante.

La seule vraie info se trouve à la toute dernière question de l'interview et concerne Medal of Honor, dont DICE développe le mode multijoueurs :

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais pour le multi de Medal of Honor, les joueurs ne doivent pas s'attendre à un clone de Bad Company 2.

Du coup, on espère que ce ne sera pas non plus du banal DM/TDM/CTF...

Source: http://www.nofrag.com/2010/avr/02/34128/

Encore heureux :p

Bon, ce sera juste un clone de MW2 :|

Frypolar
02/04/2010, 13h24
Bon, ce sera juste un clone de MW2 :|

Si tu vires les cheaters qui pourrissent 3 parties sur 5 et que tu mets des serveurs dédiés t'as un bon multi. C'est pas si dur à faire.

Ouate ?!
02/04/2010, 13h29
...et les bonus hélicos et autres bombes nucléaires un peu abusés qui pourrissent aussi les parties. Mais sinon, effectivement, les multis des COD sont loin d'être mauvais.

Frypolar
02/04/2010, 14h14
...et les bonus hélicos et autres bombes nucléaires un peu abusés qui pourrissent aussi les parties. Mais sinon, effectivement, les multis des COD sont loin d'être mauvais.

Les nuke j'en vois vraiment pas souvent (en même temps c'est pas drôle, même pour celui qui le balance) et pour les helicos/avions/uav il y a les stingers et autres, en général ils dégagent vite.

Willyyy
07/04/2010, 16h33
Joli site officiel, sortie annoncée Automne 2010:

http://www.medalofhonor.com/fr_FR

Willyyy
20/04/2010, 05h24
Demarche plutot rassurante et sympathique de la part des developpeurs:

En ordre de marche
Par Greg Goodrich

Ces dernières semaines, j’ai longuement expliqué dans la presse la stratégie utilisée pour le développement du nouveau Medal of Honor : le rendre « opérationnel » le plus tôt possible. Pour dire les choses simplement, nos équipes ont tout d’abord travaillé sur les fonctions de base, sur les niveaux et sur le bon fonctionnement du jeu dans son intégralité pour avoir une vue d’ensemble du produit final qui permette de mieux apprécier sa qualité finale, sans se préoccuper de l'esthétique.

Aujourd’hui, nous pouvons dire que l’objectif est atteint et Medal of Honor fonctionne depuis le mois de décembre. Y jouer nous a permis de repérer certains points qui n’étaient pas au niveau espéré et de les corriger. En procédant ainsi, nous n’avons pas perdu de temps à soigner la beauté graphique du jeu.

http://www.medalofhonor.com/fr_FR/blog/2010/04/en-ordre-de-marche

Willyyy
28/04/2010, 00h04
Pour info, dans Medal of Honor, on pourra ramper, tout comme dans la première édition de 1999, mais uniquement en solo!

Ça c'est de la news!!^_^

http://www.offdutygamers.com/2010/04/medal-of-honor-and-the-prone-debate/

Willyyy
28/04/2010, 22h24
Une affiliation curieuse, voire suspecte, entre Medal of Honor et Battlefield Bad Company 2:

http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/04/27/get-early-access-to-the-m24-in-medal-of-honor-by-playing-battlefield-bad-company-2.aspx##

Un mime avec une baguette
28/04/2010, 22h25
Pour info, dans Medal of Honor, on pourra ramper, tout comme dans la première édition de 1999, mais uniquement en solo!

Ça c'est de la news!!^_^

http://www.offdutygamers.com/2010/04/medal-of-honor-and-the-prone-debate/

Le solo et le multi vont vraiment être différents j'ai l'impression, j'espère que ce ne sera pas trop choquant de passer de l'un à l'autre.
Déjà le solo avec l'unreal engine et le multi avec le moteur de BF2 ça va faire bizarre :o

Voodoonice
28/04/2010, 23h48
Get early access to the M24 in Medal of Honor by playing Battlefield: Bad Company 2

As you know, while parts of DICE are working on Battlefield: Bad Company 2 we have another team working on the Medal of Honor multiplayer. Bad Company 2 players are going to get early access to the M24 in Medal of Honor when it releases this holiday season.

http://blogs.battlefield.ea.com/resized-image.ashx/__size/662x240/__key/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles/battlefield_5F00_bad_5F00_company/Blog_5F00_banner_5F00_MoH.jpg (http://blogs.battlefield.ea.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles/battlefield_5F00_bad_5F00_company/Blog_5F00_banner_5F00_MoH.jpg)

The M24 access will be automatically awarded when Medal of Honor releases to all players who have bought Battlefield: Bad Company 2 new and claimed their VIP code (in the Xbox 360 and PlayStation 3 box only) or played Battlefield: Bad Company 2 online (PC). The same EA account must be used in Battlefield: Bad Company 2 and Medal of Honor to make use of the M24.

Willyyy
05/05/2010, 09h13
Extrait d'une longue interview de Frank Gibeau, président de EA Games et éditeur de Medal of Honor:


we want to be the worldwide leaders in the shooter category, full stop.

La on ne peut pas dire que la modestie les étouffent ni qu'il la jouent petit bras :p


Any shooter worth its salt is going to be really breakthrough in its online play, and I think Battlefield: Bad Company is a good example of that, I think Modern Warfare 2 is a good example of that, I think Halo clearly is a good example of that. The power of a franchise in the shooter category is in the online component and modes.

On peut donc raisonnablement s'attendre à un mode solo rachitique, bâclé et juste la parce qu'il en faut bien un.

Il reste à espérer que le multi reste la tuerie annoncée par monsieur Frank.

http://www.gamasutra.com/db_area/images/feature/4410/moh_shot1.jpg

http://www.gamasutra.com/view/feature/4410/rebooting_medal_of_honor.php

Sylvine
05/05/2010, 17h26
Le trailer.
/xd71cx_medal-of-honor-leave-a-message-trai_videogames


:vomit:

Sérieux, ils pourraient éviter de nous sortir les pires clichés hollywoodiens, parce que là c'est vraiment gratiné...

Willyyy
08/05/2010, 00h01
Bonne nouvelle, on pourra tâter bientôt de la bête en multi, excellente initiative pour faire taire les mauvaises langues de la part d'EA;

http://www.nofrag.com/2010/mai/07/34491/

Je rappelle pour pour info que les devs ont déclares vouloir faire de Medal of Honor le meilleur shooter multi et solo de l'histoire, point barre.;)


we want to be the worldwide leaders in the shooter category, full stop.

Nous voila prévenus.:o

Pelomar
08/05/2010, 09h21
Le trailer.
/xd71cx_medal-of-honor-leave-a-message-trai_videogames


:vomit:

Sérieux, ils pourraient éviter de nous sortir les pires clichés hollywoodiens, parce que là c'est vraiment gratiné...

A la fin, j'ai vraiment cru qu'il sautaient en parachute de l'hélico sans parachute :tired:

Mais sinon ouais, c'est naze.

Willyyy
16/05/2010, 01h12
Brand new screens:

http://www.nofrag.com/images/0050af.jpg

Les yeux du merou des sables:

http://www.nofrag.com/images/0050b0.jpg

http://www.nofrag.com/images/0050b2.jpg

Du bloom, du blurrrrrrrrr:

http://www.nofrag.com/images/0050b5.jpg

Les devs se laissent aller:

http://www.dailymotion.com/video/xdaylo_medal-of-honor-jk02

Willyyy
10/06/2010, 21h06
Medal of Honor : une bêta multi en juillet ?
Le revendeur play.com indique sur son site qu'une précommande de Medal of Honor donnera accès à la bêta multijoueurs du jeu, qui se déroulerait du 5 au 17 juillet. Rien d'officiel annoncé par EA pour l'instant, mais on se doute bien que play.com n'a pas imaginé les dates.

Ça nous laisse quatre bon mois pour apprécier le travail...

http://www.nofrag.com/2010/jun/10/34784/

darkgrievous
14/06/2010, 23h34
Confirmé durant la conf d'EA à l'e3, beta tout support des le 21 juin.

Okxyd
14/06/2010, 23h38
Ah et c'est pas la peine de l'acheter pour le multi, c'est un clone MW, en fait autant pas l'acheter du tout j'ai l'impression.

Sylvine
14/06/2010, 23h46
Ah et c'est pas la peine de l'acheter pour le multi, c'est un clone MW, en fait autant pas l'acheter j'ai l'impression.
En fait ça ressemblait à un mix entre MW et BC.
Si ça prend le meilleur des 2 ça peut être sympa.

Frypolar
15/06/2010, 00h52
En fait ça ressemblait à un mix entre MW et BC.
Si ça prend le meilleur des 2 ça peut être sympa.

MW2 avec des dédiés et donc des admins pour virer les cheaters aurait été très sympa.

Jean Pale
15/06/2010, 01h14
Le multi en vidéo (http://www.nofrag.com/2010/jun/15/34835/).

:vomit:

Fab
15/06/2010, 10h22
moi je trouve pas ça si moche, ça a même l'air assez sympa :!

Okxyd
15/06/2010, 10h35
moi je trouve pas ça si moche, ça a même l'air assez sympa :!
Ben c'est MW sans la possibilité de ramper et avec 3 véhicules quoi... Et les éléments du décor ont pas l'air destructibles non plus. Franchement qu'ils reviennent à la 2nde GM limite.

Captain_Cowkill
15/06/2010, 11h23
Bah normalement les décors sont censés être destructibles, Frostbite oblige.

Okxyd
15/06/2010, 11h33
Bah normalement les décors sont censés être destructibles, Frostbite oblige.

Ben ça n'a pas été montré, c'est d'ailleurs bizarre car c'est l'un des seuls truc qu'ils pourraient mettre en avant face à MW.

Jean Pale
15/06/2010, 11h35
moi je trouve pas ça si moche, ça a même l'air assez sympa :!

Modern Warfare était sympa (surtout pour son aspect "jeu de compétition"), MW2 redondant, BFBC2 encore plus, alors là un ènième shooter débiloconsole dans le genre, ça devient un peu répétitif. :|

Frypolar
15/06/2010, 17h14
Ben c'est MW sans la possibilité de ramper et avec 3 véhicules quoi... Et les éléments du décor ont pas l'air destructibles non plus. Franchement qu'ils reviennent à la 2nde GM limite.

Et des cartes bien plus grandes a priori. Par contre au niveau des graphismes c'est du repompé de BC2...

Sylvine
15/06/2010, 17h15
Et des cartes bien plus grandes a priori. Par contre au niveau des graphismes c'est du repompé de BC2...
Ba justement, les vidéos de la béta ont pas l'air de montrer des maps énormes.
Ça ressemble plus aux petits couloirs étriqués de MW.

Frypolar
15/06/2010, 18h07
Ba justement, les vidéos de la béta ont pas l'air de montrer des maps énormes.
Ça ressemble plus aux petits couloirs étriqués de MW.

S'pas faux, ça a l'air moins libre qu'un Battlefield.

Okxyd
15/06/2010, 18h45
Pas de destruction de décor, c'est confirmé par la vid de 10min de gameplay ici : xdolkz_medal-of-honor-11-minutes-de-gamepl_videogames

atavus
15/06/2010, 22h08
A 10 minute 40, c'est barbu land ou quoi ?:O

Captain_Cowkill
15/06/2010, 22h09
Dommage pour la destruction. Mais sinon le jeu a pas l'air dégueu.

atavus
15/06/2010, 22h29
Très franchement, c'est un beau gros mélange de MW2 et BFBC2. Mais connaissant DICE, aucune chance que je précommande où n'achête le jour de la sortie, voir tout court, si le jeu n'est pas fini.
Parce que les couteaux qui plantent et les armes qui touche en démo tournée en réseau local........:|

Frypolar
15/06/2010, 22h44
Très franchement, c'est un beau gros mélange de MW2 et BFBC2. Mais connaissant DICE, aucune chance que je précommande où n'achête le jour de la sortie, voir tout court, si le jeu n'est pas fini.
Parce que les couteaux qui plantent et les armes qui touche en démo tournée en réseau local........:|

Oooh oui. Je suis bien content de pas avoir acheté BC2. Là ce sera pareil.

Fabiolo
15/06/2010, 22h58
Et il n'y a aucune gestion de squad, teamplay, medic? c'est chacun pour sa pomme?

Captain_Cowkill
15/06/2010, 23h14
Ouaip.

Sylvine
16/06/2010, 01h40
Ouais, en fait ils ont pas pris le meilleur de MW et de BC2, ils ont gardé que le pire...

Sim's
16/06/2010, 04h19
'culé de sa mère les effets d'explosion des tirs d'artillerie. :o


Mais au fait je n'ai pas vu de barre de vie. Il n'y en a pas ?

Captain_Cowkill
16/06/2010, 08h26
Y'a pas, comme tous les FPS récent. Plus tu te fais flinguer, plus tu vois rouge. Et ça régénère tout seul.

Okxyd
16/06/2010, 09h24
'culé de sa mère les effets d'explosion des tirs d'artillerie. :o



Exactement ce pourquoi Jean Kevin et Alex du Quebec vont acheter ce jeu :p.

gregounech
16/06/2010, 16h04
J'espère qu'ils donneront pas des clés béta seulement aux précommandes...

bluth
16/06/2010, 16h13
C'est pas mal le terroriste qui balance des grenades accrochés a des portables mais qui peut quand même ordonnée des frappes de mortiers au laser.:ph34r:

Bon sinon ca a l'air...récent.

war-p
16/06/2010, 16h20
Ca à l'air insipide au possible, on dirait du multi sur deltaforce black hawd down avec les map perso de ouf et le monde en moins...

Sim's
16/06/2010, 16h23
Y'a pas, comme tous les FPS récent. Plus tu te fais flinguer, plus tu vois rouge. Et ça régénère tout seul.

Ah ok donc c'est un mode multi des plus pourris.

Thom'
16/06/2010, 16h25
Ouais, en fait ils ont pas pris le meilleur de MW et de BC2, ils ont gardé que le pire...

Question de point de vue ^_^

Sylvine
16/06/2010, 16h34
Question de point de vue ^_^
C'est possible, mais en attendant je vois que ça part très souvent en bataille de RPG ou de tir d'artillerie, qu'on a pas de classe, pas de décors destructible et des maps minuscules.

Jean Pale
16/06/2010, 16h40
Faut arrêter avec vos décors destructibles. C'est une arène de 100*100m, ce serait ridicule si on pouvait péter les décors.

Sylvine
16/06/2010, 16h45
Faut arrêter avec vos décors destructibles. C'est une arène de 100*100m, ce serait ridicule si on pouvait péter les décors.
C'est bien ce que je dis, les maps sont plus petites.

Jean Pale
16/06/2010, 16h47
Tu râles aussi sur le manque de destruction. :tired:

Sylvine
16/06/2010, 16h55
Tu râles aussi sur le manque de destruction. :tired:
Si les maps avaient été grandes, ça aurait été un problème. :tired:

Jean Pale
16/06/2010, 16h57
Donc ce n'en est pas un, alors pourquoi tu le signales ? :tired:

Et puis bon osef, ce sera une énième daube.

tim987
16/06/2010, 18h03
I want to believe :emo: .

Thom'
16/06/2010, 18h20
Ouais enfin pour ce qu'apporte le système de destruction à BF, je peux très bien m'en passer. Tout comme le médic d'ailleurs. Buter un mec pour qu'il se fasse rez 30 fois par un médic planqué dans un coin hmm.

Après tout COD4 était excellent et y avait pas tout ca alors je suis plutôt confiant.

bluth
16/06/2010, 18h28
Ouais enfin pour ce qu'apporte le système de destruction à BF, je peux très bien m'en passer. Tout comme le médic d'ailleurs. Buter un mec pour qu'il se fasse rez 30 fois par un médic planqué dans un coin hmm.

Après tout COD4 était excellent et y avait pas tout ca alors je suis plutôt confiant.

*Huerm* Certes...

aTristan
16/06/2010, 18h29
Après tout COD4 était excellent et y avait pas tout ca alors je suis plutôt confiant.

J'ai envie de faire la même comparaison.
Par contre, ça me repousse plus qu'autre chose.

Thom'
16/06/2010, 18h32
*Huerm* Certes...

Bah ouais, moi j'ai trouvé ca plus frustrant qu'autre chose. Si ca avait été mieux géré je dis pas, mais en l'état, j'ai pas besoin de tout ca pour me marrer. D'ailleurs depuis COD4 j'ai pas trouvé un autre FPS multi qui m'a réellement scotché plus d'un mois.

Et plutôt que de faire le péteux exaspéré expose moi ton point de vue, c'est aussi bien :)

Fabiolo
16/06/2010, 18h52
Ben il faut aimer les cartes hyper petites uniquement infanterie....Je préfère les grandes maps ouvertes avec véhicules pour ma part. Et avec du teamplay ça va de soit.

Dorak
16/06/2010, 18h57
Bah ouais, moi j'ai trouvé ca plus frustrant qu'autre chose. Si ca avait été mieux géré je dis pas, mais en l'état, j'ai pas besoin de tout ca pour me marrer. D'ailleurs depuis COD4 j'ai pas trouvé un autre FPS multi qui m'a réellement scotché plus d'un mois.

Et plutôt que de faire le péteux exaspéré expose moi ton point de vue, c'est aussi bien

Il est ou le problème petit pédé, viens viens.

aTristan
16/06/2010, 19h01
Ben il faut aimer les cartes hyper petites uniquement infanterie....Je préfère les grandes maps ouvertes avec véhicules pour ma part. Et avec du teamplay ça va de soit.

Alors, moi non, même pas, j'aime les petites map sans véhicules. Par contre, CoD 4 était bourré de défauts, comme le 6, et j'ai pas l'impression que Medal of Honor soit parti pour les corriger.

Captain_Cowkill
16/06/2010, 20h12
Et pour les habitués des CoD, vous ressentez quoi en visionnant cette vidéo en comparaison ?

Voodoonice
16/06/2010, 21h29
Concours sur Big Download (http://news.bigdownload.com/2010/06/16/contest-win-one-of-three-medal-of-honor-multiplayer-beta-codes/) pour gagner des clés bêta ;)

Edit: if you have a copy of Battlefield Bad Company 2 you get to play in the beta starting tomorrow. :huh:

aTristan
16/06/2010, 22h26
Et pour les habitués des CoD, vous ressentez quoi en visionnant cette vidéo en comparaison ?

"Tiens, un nouveau pack de map"

Captain_Cowkill
16/06/2010, 22h43
Edit: if you have a copy of Battlefield Bad Company 2 you get to play in the beta starting tomorrow. :huh:
Il parle du fait que tous les joueurs ayant Bad Company 2 et ayant précommandé Medal of Honor auront un accès à la bêta en s'enregistrant sur le Gun Club d'EA.

Voodoonice
16/06/2010, 23h26
C'est quand même ambigu ou c'est moi ? :unsure:

Jean Pale
16/06/2010, 23h53
Non, si tu as bad company 2 la beta commence le 17.

KiwiX
16/06/2010, 23h56
Non, si tu as bad company 2 la beta commence le 17.
La bêta de bf:bc2 ? :troll:

Jean Pale
16/06/2010, 23h59
C'est un peu ça en fait.

Voodoonice
17/06/2010, 00h08
En gros la préco c'est juste pour les gros geeks fan boys de la mort ^_^

Captain_Cowkill
17/06/2010, 00h43
La bêta de bf:bc2 ? :troll:
Ça fait déjà 3 mois qu'elle a commencé :tired:


En gros la préco c'est juste pour les gros geeks fan boys de la mort
Ouais, ceux qui font encore confiance à certains développeurs dont je ne veux même plus prononcer le nom. DICE pute pute pute §§§

Fabiolo
17/06/2010, 01h13
En gros la préco c'est juste pour les gros geeks fan boys de la mort ^_^
C'est un peu le public visé par les précommandes de façon générale, non? :ninja:

Yazoo
17/06/2010, 09h31
Donc histoire de clarifier la chose, si on a juste BC2 sur un compte EA, on aura accès à la bêta ou pas?

GrandFather
17/06/2010, 09h35
Buter un mec pour qu'il se fasse rez 30 fois par un médic planqué dans un coin hmm.
T'as qu'à buter le médic. ^_^

Wary
17/06/2010, 11h17
T'as qu'à buter le médic. ^_^

Sachant que 90% des joueurs sont des médic ^_^ , bref ... le multi de BF BC2 avait du potentiel mais il à été rater à cause de défaillance technique et de l'equilibrage à chier.

En tout cas rien que sur la preview de Nofrag ou ca parle de hitbox amélioré , des dégats plus important ainsi que la sensation d'avoir de vraies armes entre les mains, perso j'ai une demi-molle.

Dorak
17/06/2010, 15h07
Moi pas, pour le moment ça me laisse de marbre, j'attends de voir les retours de la beta. C'est juste un BC2 avec des armes qui touchent ( w00t ), et sans destruction. J'exagère à peine.

Captain_Cowkill
17/06/2010, 15h21
Et sans la multitude de véhicules, et dans des petites maps. Mais au moins le cut fonctionne :ninja:


Donc histoire de clarifier la chose, si on a juste BC2 sur un compte EA, on aura accès à la bêta ou pas?

Il parle du fait que tous les joueurs ayant Bad Company 2 et ayant précommandé Medal of Honor auront un accès à la bêta en s'enregistrant sur le Gun Club d'EA.

Dorak
17/06/2010, 15h22
Sans véhicules ? J'ai cru voir un bradley sur une vidéo moi. Totalement pompé sur BC2 jusqu'au look du HUD à l'intérieur d'ailleurs.

Captain_Cowkill
17/06/2010, 16h10
J'ai dit sans la multitude. Mais ouais, le bradley totalement repompé de BC2. Comme certains bruitages des persos d'ailleurs.

Dorak
17/06/2010, 16h20
J'ai dit sans la multitude

Merde excuse moi Captain, c'est la fatigue.

Captain_Cowkill
17/06/2010, 16h23
C'est pas grave chou :emo:

Dorak
19/06/2010, 14h01
Bon les guerriers, ça fait quelques heures que je joue sur la BETA. Là je suis en train de compresser une vidéo de 8 minutes de gameplay, mais bon, le temps que je l'upload sur Youtube, ce sera 19 heures. Donc je passerais ça ce soir :) .

Sinon, mon humble avis sur la BETA :

C'est sympa. Pour faire une comparaison avec un jeu existant, ça se rapproche beaucoup plus d'un COD que d'un BC2, et c'est pas plus mal. C'est plus rapide et nerveux que ce dernier, notamment grâce aux armes qui touchent, et les maps plus petites.

Graphiquement c'est plutôt beau, même moteur que BC2, donc la majorité savent à quoi s'en tenir. Par contre pas de destruction, ce qui rend le jeu à la limite de la campe pure, non diluée, sur certaines parties.

Côté technique, le jeu est carrément moins gourmand que BC2, je tourne en high sur ma machine puante actuelle, et j'ai encore assez d'images par seconde pour me permettre de FRAPS'er dans de bonnes conditions ( entendez par là 27-34 FPS, avec FRAPS qui record derrière, 42-60 sans ). C'est cool, surtout pour un truc assez rapide comme MOH, d'autant plus cool quand on a passé 3 mois à ramer comme une salope sur BC2.

Le menu du jeu est relativement naze, ralentissements quand tu choisis certaines options, temps de latence étrange, bref c'est pas trop mon délire. Mais bon, il fonctionne, c'est déjà ça.

Le server-browser quand à lui, est vraiment merdique, avec les serveurs qui disparaissent quand tu scroll, le système d'ami toujours aussi couillé, et les freezes quand la liste est trop longue. J'avais été habitué avec BC2, j'ai donc survécu :| . Ça rend pas le tout plus appréciable néanmoins.

Toujours quelques soucis niveau decal, moins que sur BC2, certes. J'entends par là qu'il est toujours possible de crever sans trop comprendre après s'être mis à couvert ( genre un type me tire dessus, je prend cher, je me met à couvert et je crève quand même parceque le fait de me mettre à couvert à pas été pris en compte, et non, c'est pas du au lag ), et de se tuer en même temps ( genre je tire sur un type, il fait de même, on meurt en même temps, huhu ) . Pénible, mais c'est largement inférieur aux problèmes du style présents sur BC2.

Les armes sont sympathiques, bien modélisées, le feeling est bon, bref ( avis personnel ) c'est de la bonne came. Les effets sonores sont toujours aussi bandants ( même un peu plus que ceux de BC2 ) . D'ailleurs, comme je le disais au début, ça touche beaucoup mieux, plus besoin d'un demi-chargeur, quelques balles suffisent amplement ( pour tuer, et pour vous faire tuer ). Le seul soucis côté armement, c'est le recul ridicule sur les armes actuellement disponibles sur la BETA, ce qui rend lesdites armes précises au micron près, mais aux dernières nouvelles ils bossent dessus.

Les deux maps disponibles sont pas extraordinaires, surtout celle en mode " pseudo-conquête ". Simplement parceque certains points favorisent tellement les défenseurs, qu'il devient absolument impossible de déloger tout ça en assaillant. Celle en " TDM " vaut déjà plus le coup d'être jouée.

Captain_Cowkill
19/06/2010, 14h03
Ouais, en gros, tous les problèmes énoncés c'est du DICE tout craché.

Dorak
19/06/2010, 14h11
Ah ouais, j'allais oublier :

Pas de lean ni de prone sur la version BETA, prenez ça comme vous voulez.


Ouais, en gros, tous les problèmes énoncés c'est du DICE tout craché.

C'est exactement ça. Hormis côté perf.

Frypolar
19/06/2010, 14h18
Ouais, en gros, tous les problèmes énoncés c'est du DICE tout craché.

On voit les mecs qui apprennent de leurs erreurs, ça fait plaisir.

bluth
19/06/2010, 14h46
Bah ouais, moi j'ai trouvé ca plus frustrant qu'autre chose. Si ca avait été mieux géré je dis pas, mais en l'état, j'ai pas besoin de tout ca pour me marrer. D'ailleurs depuis COD4 j'ai pas trouvé un autre FPS multi qui m'a réellement scotché plus d'un mois.

Et plutôt que de faire le péteux exaspéré expose moi ton point de vue, c'est aussi bien :)

Le péteux exaspéré c'etait pour le COD 4 excellent.
Puis pour le medic, ca peut certes devenir frustrant mais ca apporte un vraie teamplay au jeu et pas juste du deathmatch a la COD.
Et puis si il nous font le même jeu 4 ou 5 ans plus tard sans modification parce que c'est frustrant je ne vois pas vraiment l'intérêt. Surtout que COD 4 était loin d'être a se rouler par terre.

Captain_Cowkill
19/06/2010, 14h50
On voit les mecs qui apprennent de leurs erreurs, ça fait plaisir.
C'est DICE, tous ces problèmes nous faisaient déjà chier sur Battlefield 1942. Je vais finir par croire qu'ils prennent des gens pour des cons, ou qu'ils sont juste incompétents sur certains points.

Jean Pale
19/06/2010, 14h51
CoD 4 prenait tout son sens en search and destroy pam4 ou promod. Ca devenait un excellent jeu.

Pour le medic, c'est bien quand le revive ne rend pas invulnérable 1 seconde.

Bon, je dl la beta, vais vous faire un sacré feedback moi môssieurs, en passant outre le fait que ce soit du more of the same.

Itsulow
19/06/2010, 15h29
Le truc qui m'avais choqué sur la vidéo de gameplay multi c'est qu'il n'y a absolument aucun recul sur les armes.

Et Dorak viens de le confirmer.
Bon après, c'est peut être pas si terrible que ça.

PS: Captain Cowkill, non c'est le style DICE :cigare:

Akheris
19/06/2010, 15h47
Vous êtes relou...
Va falloir acheter le jeu maintenant :cry:

Les clés sont disponible immédiatement ou il faut attendre quelques jours ?

atavus
19/06/2010, 15h57
Euh les gars, je vais peut être finir par vous rejoindre.
(Non ne pas craquer).:sad:

Sylvine
19/06/2010, 15h57
Vous êtes relou...
Va falloir acheter le jeu maintenant :cry:
Y'a quasiment pas d'avis positifs sur le jeu ici et tu va acheter le jeu à cause de nous?

Dorak
19/06/2010, 15h59
En tout cas COD 4 est et était largement supérieur à MOH. Une après-midi que je joue là, et j'ai l'impression d'avoir fait le tour. Personnellement j'achèterais pas, faut vraiment avoir la dalle de FPS multi pour acheter ça dans l'état actuel.

Vidéo arrive bientôt.

P.S : 20 kills dans une partie, 10 en se tuant en même temps ( je tue il me tue en même temps ). Grandiose, chapeau bas.

atavus
19/06/2010, 16h00
Dorak, tu vas bien ? :tired:

Jean Pale
19/06/2010, 16h05
N'achetez surtout pas ce jeu !

Ca a beau être une beta, même celle de BFBC2 était plus stable. Si je souhaite modifier la touche utiliser, le jeu fait un retour bureau. Au bout de 10 minutes de jeu, retour bureau. En moins d'une heure de jeu, j'ai tapé pas loin de 10 retours bureau. Le serveur browser est catastrophique, je n'ai jamais vu pire. Il est long, les filtres déconnent, défiler les serveurs est une tare (les serveurs disparaissent et réapparaissent), la touche Join déconne comme pas possible (faut cliquer 15 à 20 fois dessus et attendre 2 minutes pour que ça fonctionne), celui de BFBC2 BETA était excellent à côté.

Côté gameplay, autant dire de suite que c'est naze. Les airstrikes sont complètement cheatés (en plus d'être nombreux), les armes n'ont aucun feeling et aucun recul (autant j'aime pas quand il y en a trop, autant c'est ridicule de contre sniper à 400 mètres en full auto avec un fusil d'assault). Les pings sont dégueulasses ( > 140ms) mais il n'y aura pas mieux, on ne peut pas se pencher, pas s'allonger, pas straffer en sprintant, on meurt (et tue) beaucoup trop vite, il n'y a aucun plaisir à fragguer, putain heureusement qu'on m'a filé une clé.

J'y rejouerais pour tester toutes les armes, mais c'est bien car je me fais chier.

Erkin_
19/06/2010, 16h19
Tu aurais pu résumer tout en ça en disant que c'est du Dice :ninja:

Jean Pale
19/06/2010, 16h20
BFBC2 est beaucoup, beaucoup mieux que cet étron. Et pourtant je n'en pense pas forcément du bien.

Dorak
19/06/2010, 16h22
Ouais, le server-browser est une véritable immondice, et se cacher derrière le terme " BETA " c'est même plus possible vu la gueule du truc.

La touche join en fait elle fonctionne, mais si t'as la malchance de tomber sur un serveur plein ( genre 22 / 24 mais comme t'as rafraîchi avant ça te l'affiches pas plein ) t'auras beau spam join ça affichera rien, aucuns messages, que dalle, te laissant dans le vide intersidéral de l'ignorance.

Sinon quand t'appuies sur join, faut 10 secondes pour que le jeu le prenne en compte, voila, maintenant t'es un pro comme moi.

Sinon, l'arme la plus puissante du jeu, la M4 du Special Ops, une fois les munitions hydroproutmachin débloquées, deux balles tu tues un type, aucun recul, grandiose, chapeau bas.

Je suis du même avis que Jean concernant le fait de pas pouvoir se pencher et tout le bouzin, mais question ping moi ça tournait autour des 60 MS, donc ça passe. Mais ouais, le reste laisse à désirer, et pas qu'un peu.

Je comprend pas comment on peut être à fond là-dessus, j'avoue être étonné. Autant un COD, passe encore, un BC2, passe encore, un CS, passe plus vraiment, mais MOH... putain c'est fade et chiant quoi. Passé les premières heures tu te rends compte qu'en fait, tu te fais chier. Et que le seul truc qui te maintiens encore dans cette partie moisie, c'est de pouvoir unlock le proutviseurX4mo-fo.

Et de même, heureusement que c'est pas mon compte BETA et que j'ai rien préco. Je l'aurais passablement regretté.

P.S : ( upload en cours )

Sylvine
19/06/2010, 16h52
J'étais déjà pas super emballé (voir pas emballé du tout), ça ne fait que confirmer mes doutes.

Lezardo
19/06/2010, 16h58
blablabla jeu de merde blablabla jeu de merde


Ca a le mérite d'être clair sa ne fait que renforcer ce que je pensais au préalable.
C'est quand même flippant Infinity ward, Dice, EA c'est comme les opérateurs téléphonique a croire qu'il y a entente sur la concurrence. C'est les mêmes merde qui reviennent a chaque fois, même leur moteur 3D. Je regarde les screens de Dorak et franchement on dirait la même chose que ces prédécesseurs, même palette, même style bref... :zzz:

Dorak
19/06/2010, 17h01
Ouais, le smiley :zzz: résume parfaitement ce qui m'est arrivé après trois heures de jeu.

Vivement un FPS un peu novateur, genre Rage, ou Brink, parceque là... dur dur.

atavus
19/06/2010, 17h13
Eh ben dit donc, je croyais pas possible de faire pire.:|
Ne jamais sous-estimé le pouvoir du fric.

Jean Pale
19/06/2010, 17h15
Bon et bien maintenant il crashe au bout de 30 secondes de jeu, c'est novateur.

raven33.be
19/06/2010, 17h19
hmm, tu dois avoir une grosse couille dans le patté, j'y ai joué pedant 7heures et j'ai pas eu 1 seul crash !

Dorak
19/06/2010, 17h21
HL2's free Insurgency Mod now went retail for $60 and comes with a complimentary mortar strike

Itsulow
19/06/2010, 17h44
Moi qui me disait que ça aurait pût remplacer Cod4.
Si c'était correctement réalisé avec DICE au volant du multi.

DarzgL
19/06/2010, 18h26
HL2's free Insurgency Mod now went retail for $60 and comes with a complimentary mortar strike

OK, ça résume ce que tu disais en gros.
Bon ben tant pis, du coup vivement 2011 pour les FPS multi.

Dorak
19/06/2010, 19h23
http://www.youtube.com/watch?v=goltR64Fx2g&fmt=22

Chose promise, chose due. Je ne suis en aucun cas responsable si vous succombez d'ennui ou perdez un œil, merci.

Mention spéciale au mortar strike spammable instantanément. Ridiculous.

P.S : Ouais je campe pas mal, sachant que les armes ont strictement aucun recul, et qu'avec les decals massifs, quand t'es pris pour cible, te mettre à couvert et survivre relève d'une tâche divine, j'avais pas envie de finir la moitié de ma partie sur le menu de sélection du kit.

Sinon " Wary " c'est le compte de mon ami, merci à lui :3

G.bleu
19/06/2010, 19h29
Les pings sont dégueulasses ( > 140ms)

En fait c'est Activision qui avait raison : ça lag moins sans serveurs dédiés ;)

Akheris
19/06/2010, 19h44
En fait c'est Activision qui avait raison : ça lag moins sans serveurs dédiés ;)

Ben oui, t'a deux barres vertes au lieu de 200 de ping. C'est pas du tout la même chose !

atavus
19/06/2010, 20h07
Bon effectivement le mortier est juste hallucinant: un quart de seconde et paf.
Quand aux armes, ben elles tuent vite, trop vite.:|
EA, activision, Infinit Ward, DICE même combat.

Dorak
19/06/2010, 21h24
Cerise sur la merde : pas de punkbuster sur les serveurs BETA et le premier cheat viens d'être " release ". Grandiose.

Captain_Cowkill
19/06/2010, 21h35
Oh mais j'ai rit sur la vidéo, on dirait que tu tires avec un fusil à billes. Ça fait pouet-pouet, aucun sentiment de puissance, pas de recul... avec tout ce que nous a dit Dorak, je sens que ce jeu ça va être la fête aux campeurs et le festival des p'tites bites, tout le monde planqué derrière sa caisse (si le jeu se lance évidemment)

Voodoonice
19/06/2010, 23h30
http://www.youtube.com/watch?v=goltR64Fx2g&fmt=22

Chose promise, chose due. Je ne suis en aucun cas responsable si vous succombez d'ennui ou perdez un œil, merci.

Mention spéciale au mortar strike spammable instantanément. Ridiculous.

P.S : Ouais je campe pas mal, sachant que les armes ont strictement aucun recul, et qu'avec les decals massifs, quand t'es pris pour cible, te mettre à couvert et survivre relève d'une tâche divine, j'avais pas envie de finir la moitié de ma partie sur le menu de sélection du kit.

Sinon " Wary " c'est le compte de mon ami, merci à lui :3
:O^_^

Clear_strelok
19/06/2010, 23h32
Vous êtes chiants les gars, d'un coté Dr loser trouve le Multi pas mal, de l'autre vous ralez...bon,on peut avoir un avis constructif qui me dissuade ou non d'acheter la démo payante ? :p

Dorak
19/06/2010, 23h33
Depuis quand faut se fier à ce que dit Dr.Loser ? :rolleyes:

Voodoonice
19/06/2010, 23h37
Ca a le mérite d'être clair sa ne fait que renforcer ce que je pensais au préalable.
C'est quand même flippant Infinity ward, Dice, EA c'est comme les opérateurs téléphonique a croire qu'il y a entente sur la concurrence. C'est les mêmes merde qui reviennent a chaque fois, même leur moteur 3D. Je regarde les screens de Dorak et franchement on dirait la même chose que ces prédécesseurs, même palette, même style bref... :zzz:
Le dénominateur commun c'est le portage. Ils vont y arriver à tuer la poule aux œufs d'ors :tired:

Clear_strelok
19/06/2010, 23h38
Depuis que j'adore Halo 3 alors qu'il est partis en croisade contre lui ? :rolleyes:
En même temps il a mis en ligne des fan-arts pornos de Leaft 4 dead 2 ça peut être qu'un homme bien :p
( comment ça chui trop jeune ? x)

Akheris
19/06/2010, 23h38
Vous êtes chiants les gars, d'un coté Dr loser trouve le Multi pas mal, de l'autre vous ralez...bon,on peut avoir un avis constructif qui me dissuade ou non d'acheter la démo payante ? :p

En même temps, ont est pas trop gâtés en ce moment niveau fps donc au final, tu t'accroche à ce que tu peux même si t'aurait craché dessus 3-4 ans auparavant.

Dorak
19/06/2010, 23h40
Je sais que c'est un peu la période creuse, mais claquer du blé pour un truc médiocre, voir même merdique, j'sais pas, le raisonnement me dépasse.

Jean Pale
19/06/2010, 23h42
Il n'est pas interdit de jouer aux jeux déjà sortis. Franchement ce MoH ne vaut pas la peine d'être acheté. Il est d'ailleurs déjà désinstallé.

Akheris
19/06/2010, 23h43
Je sais que c'est un peu la période creuse, mais claquer du blé pour un truc médiocre, voir même merdique, j'sais pas, le raisonnement me dépasse.

Si claquer 30€ dans un truc médiocre peut permettre de s'amuser une petite 30aine d'heures sans trop de prise de tête, c'est déjà ça de gagner :cry:
(Remarque, je dis ça mais j'ai complètement zappé l'idée de bêta payante quand j'ai vu vos retours :p)

Jean Pale
19/06/2010, 23h45
Si t'as 30€ de trop, paye toi ArmA 2 : Operation Arrowhead, ce sera bien mieux investi.

Dorak
19/06/2010, 23h47
Ouais enfin ArmA 2 est carrément moins accessible qu'un MoH, sans parler que les deux jeux sont totalement différents.

Jean Pale
19/06/2010, 23h50
Ah c'est sûr que ça va être difficile de faire plus accessible que MoH. :ninja:

Dorak
19/06/2010, 23h52
Bof. MoH c'est un peu comme un COD, niveau accessibilité c'est le même niveau.

atavus
20/06/2010, 00h12
Le dénominateur commun c'est le portage. Ils vont y arriver à tuer la poule aux œufs d'ors :tired:

Le dénominateur commun c'est le désir de se faire de la flouze chaque année en refourguant des DLC sur un jeu (de préférence une série bien médiatisé) incomplet et à moindre coup.

Dorak
20/06/2010, 00h12
http://i.imgur.com/8pdbT.jpg

So true :emo:

Lezardo
20/06/2010, 02h37
Franchement ce MoH ne vaut pas la peine d'être développé. Il est d'ailleurs déjà saboté.

Fixed.

Dorak
20/06/2010, 21h14
_aSJomnvA0A&

Itsulow
20/06/2010, 22h19
La musique est très inspiré :O.

Okxyd
20/06/2010, 23h46
Au fait ils sont pas sensé utiliser Gamespy ?

Gtag
21/06/2010, 01h38
_aSJomnvA0A&

Tiens ils ont sortis de nouvelles maps pour BC2 ?

Azen
21/06/2010, 15h31
Bon bah je me suis inscrit pour la beta publique.

J'espère qu'il y aura des joueurs de CPC histoire de pouvoir critiquer le jeu dans la joie et la bonne humeur.

Sinon pour la vidéo du dessus j'ai envie de dire bravo, je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça, encore moins sur un vrai serveur...

Voodoonice
23/06/2010, 19h10
MàJ de la bêta (http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/06/23/medal-of-honor-beta-update.aspx)

Captain_Cowkill
25/06/2010, 11h46
Comment ils se font allumer dans les commentaires :o

En même temps, c'est complètement con et malvenu de leur part d'annoncer une MàJ pour la beta de Medal of Honor sur le blog de Battlefield alors qu'on attend un patch pour BC2 depuis 2 mois...

Dorak
25/06/2010, 12h44
Je met plus les pieds sur la BETA, patch ou pas, tant qu'ils foutent pas un anticheat, parceque là c'est la fête de la bite sur les serveurs.

Clear_strelok
25/06/2010, 13h07
tant qu'ils foutent pas un anticheat, parceque là c'est la fête de la bite sur les serveurs.

Et la plaisir d'humilier [PGM] Ces putains de cheaters/campouzes/tubers/ect... de merde !§§[/PGM ]
Malgré leur cheat alors ? :p
Bon du coup j'ai bien envie de jouer au premier Moh maintenant que je sais que les casques volaient ( :o ) et que Spielberg était derrière tout ça.

Bon sinon et après réflexion le MW2 est trop confus avec un scénario de prime bourré de patriotisme mais avec une certaine critique au final ( grosse réference a un film ayant les mêmes tares:
Le succès " Red Dawn " qu'on débloque en réussissant les mission " Wolwerine " et une autre ...tiens ça me rappelle quelque chose :rolleyes:
http://www.youtube.com/watch?v=1_I4WgBfETc )
et avec le pire public qu'on ait jamais vu.

Les autres Medal of honor sont presque tous des merdes.
Les Call of duty seconde guerre mondiale sont franchement banals au final.
Red orchestra est très dur et ne prétend pas au grand spectacle.

Donc au final Call of duty 4 reste le meilleur jeu de guerre de tous les temps de par son efficacité, sa maitrise incroyable d'un moteur pourtant vieux, sa mise en scène virtuose et une certaine subtilité dans le scénario ( Ici le " gentils ricain " prend le rôle de l'envahisseur, les " gentils " Sas n'hésitent pas a tuer, torturer et trahir simplement pour se faciliter la tâche)

Parce que un bon HS ça vous relance un thread B)
Donc si je comprend bien j'aurais tort d'acheter la démo payante de ce nouveau Moh :XD:

EDIT:
Quand même c'est pas dégueulasse graphiquement et certains moments ont l'air intéressant
Mais:
- Animation de rechargement de l'ak-47: Plagiat de Call of duty 4
- animation du sprint d'un des fusils d'assaut de la vidéo de cheat ainsi que le viseur: Plagiat de Killzone 2 :|

Jean Pale
25/06/2010, 13h30
Les autres Medal of honor sont presque tous des merdes.
Non, débarquement allié+addon et airborne sont sympa. Soit la plupart en fait

Les Call of duty seconde guerre mondiale sont franchement banals au final.
Pas plus que les MoH ou les autres fps du genre. Ils restent en tout cas efficaces.

Red orchestra est très dur et ne prétend pas au grand spectacle
RO n'est pas dur, il n'est simplement pas pour le premier débile venu. Et il y a plus de spectacle dans RO que dans les autres fps cités en multi.

SkyfighterZERO
25/06/2010, 13h46
Moi j'aime beaucoup MoH 1.

Le problème étant que la recette a pas changé avec le passage de 2015 à Infinity Ward et donc de MoH aux CoD (je pense même que CoD 1, un bon jeu objectivement, est plus 'fin' dans la durée, il demande une certaine précision et de la couverture supplémentaire, mais il ya à mon humble avis moins de passages 'subtils' dans le sens ou limités dans le temps.

Y'a pas, si je ne m'abuse, d'infiltration ou de beau passage au snipe ('fin sont pas aussi classe que dans MoH)

Après bien sûr, c'est parti en couille avec les autres MoH. A part Airborne que j'avais honnêtement bien aimé. Le concept du parachutage est très sympa et le gameplay suit.



Donc au final Call of duty 4 reste le meilleur jeu de guerre de tous les temps


Pour moi c'est le meilleur Call of Duty mais 'jeu de guerre' en général, non.

Simplement parce que la guerre n'est pas aussi linéaire et facile. Ca n'est pas une partie de plaisir.

J'attend d'un eu de guerre du stress, de la peur presque. Dans CoD je sais que je peux aller à découvert en vétéran parce qu'au pire, je risque quoi ? une grosse rafale de plomb. Mais je sais que dans ce jeu, je ne risque pas grand chose à la recevoir.
De plus, le joueur est totalement conscient qu'en jouant à CoD, les choses ne peuvent pas partir en couille.



Le seul jeu qui m'a fait ressentir tout ça, c'est Operation Flashpoint. Malgré son âge, c'est pour moi le seul jeu de guerre.


Après je suis fan de CoD 4 en multi hein.

Clear_strelok
25/06/2010, 13h57
Non, débarquement allié+addon et airborne sont sympa. Soit la plupart en fait

J'ai dit Presque tous ! :p


Pas plus que les MoH ou les autres fps du genre. Ils restent en tout cas efficaces.
Exact et c'est ce qu'on en attend mais c'est pas le genre de jeux que je recommencerais cinq fois.


RO n'est pas dur, il n'est simplement pas pour le premier débile venu. Et il y a plus de spectacle dans RO que dans les autres fps cités en multi.

C'est bien beau de me prendre pour le " premier débile venu " mais non et au risque de te décevoir c'est un Fps auquel j'ai beaucoup joué et que j'apprécie beaucoup.
Sauf qu'on a un Fps très réaliste qui exige un certain doigté, beaucoup de patiente et d'humilité ce que le kevin éduqué aux Cod de Treyarch ne possède pas, Kevin qui représente une bonne part du public.


J'attend d'un eu de guerre du stress, de la peur presque. Dans CoD je sais que je peux aller à découvert en vétéran parce qu'au pire, je risque quoi ? une grosse rafale de plomb. Mais je sais que dans ce jeu, je ne risque pas grand chose à la recevoir.


ça c'est Arma 1&2 qui te le fournis. :)

De plus, le joueur est totalement conscient qu'en jouant à CoD, les choses ne peuvent pas partir en couille.

:wtf:

Le concept même de Cod 4 est que les choses partent TOUJOURS en couille ! je pense nottament a ce passage a pripyat ou la mort nous attends a chaque pas, la par contre on en a du stress et de la peur, et ce du début a la fin.

<object width="960" height="745"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4qnieTStWH4&hl=fr_FR&fs=1&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4qnieTStWH4&hl=fr_FR&fs=1&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="960" height="745"></embed></object>

Jean Pale
25/06/2010, 13h59
J'ai dit Presque tous ! :p

T'as dit presque tous sont pourris, je te dis le contraire.


C'est bien beau de me prendre pour le " premier débile venu " mais non et au risque de te décevoir c'est un Fps auquel j'ai beaucoup joué et que j'apprécie beaucoup.

Je ne te visais pas.

Tain, le mec de la vidéo aurait pu jouer en vétéran quand même, c'est ridicule là.

SkyfighterZERO
25/06/2010, 14h02
Le concept même de Cod 4 est que les choses partent TOUJOURS en couille !

De manière scriptée. Tu vas pas te dire 'merde merde merde qu'est-ce que j'ai fait bordel' en jouant à CoD parce que ta connerie donne des conséquences graves.

Et puis, je trouve que Flashpoint est bien plus immersif, ouvert et stressant que les ArmA. Après, c'est peut-être une sensibilité personnelle.

Clear_strelok
25/06/2010, 14h05
T'as dit presque tous sont pourris, je te dis le contraire.

Ben...
" Soleil levant " est merdique.
" Bataille du pacifique " enterre la série.
Le premier opus gameboys est minable, le second est sympa.
" Les faucons de guerre était quand même franchement bon sur Gamecube "
" Vandguard " était nul sur Ps2 mais sympa et bien réalisé sur Wii.
J'ai bien aimé la démo de " Airbone " mais d'aprés ce que vous en dites le jeu a pas l'air très bon.

Bon d'accord ça fait la moitié, j'avoue ma faute ! :p


Je ne te visais pas.
Je le savais c'était juste pour engager une discussion trollesque... B)

Jean Pale
25/06/2010, 14h07
Désolé, je ne joue aux FPS que sur PC.

Projet 154
25/06/2010, 17h31
Ben...
" Soleil levant " est merdique.
" Bataille du pacifique " enterre la série.
Le premier opus gameboys est minable, le second est sympa.
" Les faucons de guerre était quand même franchement bon sur Gamecube "
" Vandguard " était nul sur Ps2 mais sympa et bien réalisé sur Wii.
J'ai bien aimé la démo de " Airbone " mais d'aprés ce que vous en dites le jeu a pas l'air très bon.
Soleil Levant reste sympa malgré ses défauts. Et le faire en co-op apporte une rejouabilitée certaine.
Avec un copain, sur le multijoueur en écran partagé, on s'amusait à mettre dans l'équipe adverse uniquement des bots difficiles. (Dommage d'ailleurs que cette caractéristique ne soit pas plus présente dans certains jeux).
Et on faisait de jolies parties (les spécial pistolets silencieux ou sniper B) ). Bon c'est pas un jeu PC.

Les Faucons de Guerre était franchement bien foutu, et bien casse-couilles aussi par moments. La dernière mission, en difficulté maximale, était impossible à finir (avec mon copain, on a jamais réussi).

Et dans les deux jeux ci-dessus,

Quand à Airborne, malgré ses défauts, et ses armes qui font un peu plastique, est plaisant à jouer.
Le largage en parachute, avec l'obligation de devoir bien choisir là où on atterrit, sinon on se retrouve au milieu d'une horde d'ennemis pas contents du tout.

Pour revenir au sujet, ce MoH s'annonce merdique. Quand on voit que le multi est un copulage raté entre MW2 ET BFBC2.
La beta possédant déjà un cheat me fait marrer.

Cowboy
29/06/2010, 19h53
Clés bêta pour Medal Of Honor sur PS3, Xbox 360 et PC
http://www.gamekult.com/tout/cle_moh.html

domertow
29/06/2010, 19h57
Clés bêta pour Medal Of Honor sur PS3, Xbox 360 et PC
http://www.gamekult.com/tout/cle_moh.html

Merci, par contre le site pour activer le bordel a vraiment du mal. :sad:

Sim's
29/06/2010, 22h00
En parlant des anciens MoH, il y a une chose qui a toujours été sans faille c'est la bande son. Malheureusement je ne crains que cet épisode soit le vilain petit canard de la série.

Okxyd
29/06/2010, 22h48
T'es ouf ! Y a la musique de Transformers ! :goutdechiotte:

domertow
29/06/2010, 23h20
En tout cas, je suis en train de jouer à la beta et c'est super lent comme jeu. Je suis un peu déçu de la part de DICE.

Sim's
29/06/2010, 23h39
Je viens de lancer la Beta juste pour voir, pouah c'est moche comme jeu, et en plus la map est vraiment pas terrible.

domertow
29/06/2010, 23h50
Et moi qui attendais d'avoir une clé pour me faire une idée sur le multi... bah franchement c'est nul, on dirait un free to play style combat arms. :ninja:

GrandFather
30/06/2010, 11h58
Bon, j'ai cédé à la curiosité, j'ai donc choppé une clé pour la beta (PC) et testé le bouzin environ une heure hier. On peut pas dire que j'ai vraiment été emballé. :|

C'est très "arcade" et ça lorgne clairement du côté de Modern Warfare 2, sans avoir les atouts (nombre d'armes, d'accessoires, de titres et de succès) de son compétiteur. Quelques constatations en vrac:

- Les armes sont bien plus létales que dans BFBC2, ce qui n'est pas un mal ; les syndromes du "frag mutuel" ou du "tir dans les coins" courants dans BFBC2 sont semble-t-il absents dans MOH
- Le jeu est plutôt joli et fluide, sans plus. Je l'ai trouvé un poil plus "lisible" que BFBC2 (pas d'effet de bloom ou d'éblouissement, textures assez fines, distance de vue correcte)
- L'usage des véhicules est vraiment anecdotique, en tout cas sur la map sur laquelle j'ai joué ; pas de contournement ou de rush possibles, juste un court trajet puis bourriner à l'arrêt sur les positions ennemies en attendant la destruction...
- Le FOV est clairement pourri. Je ne sais pas s'il existe ou existera des possibilités de réglage
- Le Server Browser est un peu mieux que celui de BFBC2 lors de sa sortie (c'était pas vraiment difficile non plus), mais est quand même mal gaulé ; pas de possibilité par exemple de chercher ou filtrer les serveurs par leur nom
- Le système de classe est rudimentaire, et rappelle celui de MW2. En fait cela conditionne le panel d'armes disponibles, on n'a pas des rôles aussi marqués que dans BFBC2 (ravitaillement en munitions pour l'assaut, détection pour l'éclaireur, etc.)
- Ne sont destructibles que certains éléments du décor (barricades) qui constituent d'ailleurs l'objectif à attaquer ou à défendre
- Le feeling des armes est pas trop mal, mais avec le peu de temps que j'ai passé dessus j'ai du mal à estimer leur niveau de précision, la dispersion, le respect de la balistique. Mais là, à vue de nez, ça a l'air assez sommaire.

Je passe sur les bugs (assez peu nombreux d'ailleurs), puisqu'il s'agit d'une beta.

Personnellement, je vais rester sur BFBC2, ça ne joue vraiment pas dans la même catégorie.

MetalDestroyer
30/06/2010, 12h14
J'ai testé les 2 maps (l'une en montagne et l'autre en pleine ville). Visuellement, c'est vraiment sympa surtout la ville. Les armes sont carrément plus létale que Bad Company 2 voir identique au mode Hardcore.

Par contre le server browser je le trouve à chier et l'HUD et l'interface est à chier aussi. Le body-awareness est moins impressionnant que Battlefield Bad Company 2. Et c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir détruire les batiments et on ne peut même pas tirer à travers les murs à la COD 4/6 pour pallier l'absence de desctruction.

Bref, le multi fait vraiment tiep. Je préfère de loin rester sur Bad Company 2 et Call of Duty 4/6.

Frypolar
30/06/2010, 16h58
Impossible de jouer. Je peux pas rejoindre un serveur même s'il est complètement vide. Le serveur browser est une vaste blague (les serveurs disparaissent quand on fait défiler la liste vers le bas). Les ping doivent être trafiqués, je n'ai que 4 valeurs : 203, 140, 47 et 0. Les filtres ne marchent pas, le classement par ping/nb de joueur/etc marche quand il veut. Bref, ça sent le gros foutage de gueule mais après BFBC2 c'est difficile d'être surpris.

Unholy
30/06/2010, 17h33
Pour ma part après avoir reçu ma clé de chez Gamekult et m'être loggé sur mon profil EA leur joli site m'as explicitement dit d'aller me faire foutre ...



Nous sommes d&ecoute;sol&ecoute;s. Vous ne remplissez pas les conditions pour acc&ecoute;der à ce site

Visitez EA.com


J'me suis donc tapé une heure et demie de téléchargement pour rien

Si quelqu'un a le même problème ou a une solution je suis preneur:rolleyes:

GrandFather
30/06/2010, 17h43
La seule explication logique que je vois serait que tu n'aies pas d'exemplaire de BFBC2 enregistré chez eux.

Attention tout de même, réessaye, leur site est super mal foutu (qui a dit: comme leurs jeux ? :rolleyes:), il m'a affiché ma clé multi en même temps qu'un message d'erreur de login...

Frypolar
30/06/2010, 17h50
J'ai pas BFBC2, j'ai testé pendant la beta mais je l'ai pas acheté.

domertow
30/06/2010, 20h46
Impossible de jouer. Je peux pas rejoindre un serveur même s'il est complètement vide. Le serveur browser est une vaste blague (les serveurs disparaissent quand on fait défiler la liste vers le bas). Les ping doivent être trafiqués, je n'ai que 4 valeurs : 203, 140, 47 et 0. Les filtres ne marchent pas, le classement par ping/nb de joueur/etc marche quand il veut. Bref, ça sent le gros foutage de gueule mais après BFBC2 c'est difficile d'être surpris.

Si tu veux tester le jeu, n'essaye pas avec le server browser ultra buggé. Prend l'autre machin dont je me souviens plus du nom. Match quelque chose en dessous dans la partie game je crois.

Ca te trouve une partie automatiquement avec du monde et un ping potable.
;)

Frypolar
30/06/2010, 21h00
Matchmaking. Ça marchait pas non plus au début mais après plusieurs tentatives j'ai pu tester 5 minutes. Conclusion : c'est du BFBC2 en encore moins bien. Je retenterai demain. Merci quand même :).

Frypolar
03/07/2010, 13h17
Bon, j'ai passé pas mal de temps dessus et c'est pas terrible. On retrouve tous les défauts de BFBC2 avec en tête le netcode exécrable mais aussi :


Des menus à la con (impossible de quitter le jeu tant qu'on est pas sur le terrain :O).
Une carte plutôt grande mais terriblement linéaire ce qui réduit les possibilités de contournement ou de stratégies différentes à zéro. Toutes les parties sont identiques.
On débloque des armes, viseurs et autres améliorations mais il ne mémorise pas notre configuration. A chaque changement de map il faut tout se retaper.


Et en plus de ça, ils ont rajouté :


Des fusils de sniper avec des lunettes qui ne zooment pas :O.
Un fusil à pompe qui sert à que dalle vu la map très ouverte et l'impossibilité de contourner l'adversaire.
La map jouable est très déséquilibrée. A partir du moment où une bombe est posée, tu ne peux pas la désamorcer vu qu'on doit se placer pile dans la ligne de mire des adversaires.
Les bombardements sont abusés. Ils ont voulu faire comme dans CoD mais c'est très déséquilibré et toujours la même chose (un bombardement du ciel). Je vous explique pas le carnage une fois qu'on est lancé :

http://uppix.net/e/f/1/ae62311e0d6659253404d98688cb2tt.jpg (http://uppix.net/e/f/1/ae62311e0d6659253404d98688cb2.html)

Bref, c'est du Dice, c'est pourri alors que ça pourrait être très bien.

Dorak
03/07/2010, 13h31
les syndromes du "frag mutuel" ou du "tir dans les coins" courants dans BFBC2 sont semble-t-il absents dans MOH

LOL

Frypolar
03/07/2010, 13h33
LOL

Pareil. Le frag mutuel est très très courant. De toute façon ils ont complètement repris BC2, faut pas s'étonner.

GrandFather
03/07/2010, 22h25
LOL
En tout cas ça ne m'est pas arrivé pendant tout le temps où j'ai joué. Et comme les armes sont quand même bien plus létales, ça ne me paraît pas si invraisemblable... :tired:

Frypolar
03/07/2010, 22h32
En tout cas ça ne m'est pas arrivé pendant tout le temps où j'ai joué. Et comme les armes sont quand même bien plus létales, ça ne me paraît pas si invraisemblable... :tired:

Ben ça m'arrive sans cesse. A force on finit même par l'exploiter. Je tire sur un mec, juste ce qu'il faut, je m'accroupis pour être à couvert et seulement à ce moment il meurt. Il y a un léger décalage, tout le temps. Le seul jeu où j'ai vu ça était Soldier Front. La comparaison est pas flatteuse...

Woulfo
05/07/2010, 14h12
Bon testé la bêta. Mwai, le jeu sera sans moi.

C'est chiant je trouve. Puis bon les tricheurs ça va 5 minutes. Genre un score de 125 tués pour 2 petites fois en mode mort !:o

thylkerisis
06/07/2010, 17h10
J'ai recu une clef beta sans rien demander :|

Si quelqu'un la veut...

Clear_strelok
06/07/2010, 17h31
Très peut pour moi :p
A moins qu'on ne vienne me dire tout a coup que cette Beta Sodomise Arma, c'est pas le premier retournement de veste que j'aurais vu sur canard PC ( Fallout 3 time :ninja: ).
Ils se sont calmés avec le Cheat ? ou les serveurs planent toujours autant ?

Fracanus
06/07/2010, 17h38
Un vulgaire copié-collé de Call of Duty Modern Warfare, dix années d'expérience et de retour joueurs pour en arriver la, récupération politique et haine raciale à peine dissimulée en prime.

Haine raciale? Mais vous devenez complètement lobotomisés avec ça en France ma parole. Tout devient associé à un quelconque problème de la sorte dès que l'on parle de sujets (devenus) sensibles à cause de politiques manipulateurs.

J'ai même pris 6 points de mod dans un thread sur ce forum pour haine raciale et incitation à la haine raciale par un ptit génie de mod.

Ha au fait je suis black ^_^

Okxyd
06/07/2010, 18h10
Haine raciale? Mais vous devenez complètement lobotomisés avec ça en France ma parole. Tout devient associé à un quelconque problème de la sorte dès que l'on parle de sujets (devenus) sensibles à cause de politiques manipulateurs.

J'ai même pris 6 points de mod dans un thread sur ce forum pour haine raciale et incitation à la haine raciale par un ptit génie de mod.

Ha au fait je suis black ^_^


SALE RACISTE ! :o


Non jdéconne, en France de toute façon on aime bien dire qu'on est anti-racistes et qu'on boycotte ces sales intolérants, en contrepartie on vote extrême droite et on lève pas le petit doigt pour améliorer la situation quand des jeunes (français) brulent le drapeau français dans les cités là, d'un côté on a des mec qui sortent de familles bourgeoises et qui ont fait polytechnique qui rabâchent que les jeunes des cités sont tous des pauvres gamins exclus à qui on ne donne pas la moindre chance de s'en sortir alors qu'ils sont jamais resté 3 jours d'affilés dans une cité et de l'autre côté il y a ceux qui disent que ces cités sont remplies de fainéants bons à rien et de criminels qui se roulent dans leur merde, c'est tout le paradoxe français ^_^, de bon gros hypocrites, un peu comme la colonisation, enfin jmen fou c'est grand papy qui l'a faite, donc c'est pas de ma faute.

Oui je sais mon message est foireux et bourré d'amalgame mais de toute façon personne n'a une vision objective de la situation.

Enfin pour en revenir et au sujet et clore cette parenthese je dirais que dans Crysis j'ai tué des tonnes de coréens (pas grave après tout ce ne sont que des salopards de communistes), dans RE5 j'ai fait un génocide africain (pas grave c'était des zombies après tout, puis bon j'ai tué des noirs avec une noire donc np), dans les FPS seconde GM j'ai tué tellement d'allemands que je pourrais peupler la sibérie avec (pas grave c'était des nazis) alors buter des arabes dans un jeux vidéo franchement j'en ait rien à foutre, là où on se trompe c'est qu'on parle de haine raciale alors que c'est carrément de la propagande américaine, tu remontes dans les années 90 c'était que des russes qu'on allait se faire, je vais pas jouer mon rebelz de la société mais j'en suis tellement blasé que limite je m'en fou, de toute façon j'y aurait le droit de manière implicite dans les 3/4 des films au cinéma et dans tout les FPS modernes de boite américaines/européennes (hormis ceux des pays de l'est).

Au pire c'est pas très grave vu que le jeu est mauvais donc on aura pas trop à subir ce débat.

Edit: t'as remonté le message des bas fonds dis moi !?

Clear_strelok
06/07/2010, 19h44
Haine raciale? Mais vous devenez complètement lobotomisés avec ça en France ma parole. Tout devient associé à un quelconque problème de la sorte dès que l'on parle de sujets (devenus) sensibles à cause de politiques manipulateurs.

J'ai même pris 6 points de mod dans un thread sur ce forum pour haine raciale et incitation à la haine raciale par un ptit génie de mod.

Ha au fait je suis black ^_^

Y'a pas de Haine raciale a proprement parler dans ce jeu, mais elle suggérée pour vendre plus de boites aux US, même chose pour MW2.
Tu connais la période reagan ? ( normalement plus que moi, j'ai que 14 ans :ninja: ) c'était la même chose, tu exalte le racisme et la xénophobie que prône un gouvernement et t'a un succès énorme ( Red dawn que toute la jeunesse américaine a vénérée comme symbole de patriotisme sans comprendre qu'ils se faisaient traiter d'abrutis et de roquets d'Hitler par John millus, le pire c'est que cette année la le nombre d'engagés volontaires a vraiment augmenté )
Après un jeu peut montrer ce genre de tares tout du long, puis les développeurs donnent enfin leurs avis sur la fin, ça donne l'ending de MW2, très réussis.

Esotsm
11/09/2010, 15h43
Bon, faute de meilleur topic, je cause ici du revival "MoH Débarquement Allié" que je me fais depuis deux mois.

Bon, tout le monde connait l'original PC, superbe jeu de guerre (le seul qui m'a marqué en ce qui me concerne). Bon, mon enthousiasme est un peu refroidi par "En formation", son 1er add-on que je trouve extrèmement poussif, la faute à des missions bien lourdes (Bastogne et son "si un soldat allemand cette toute petite ligne, t'as perdu") et mal écrites, peu nombreuses et un peu bugguées. J'ai acheté le 2nd add-on, j'espère qu'il sera un peu mieux fini.

Après, j'enchaine Call of duty 1er du nom, que j'ai vaguement effleuré lors de sa sortie, pour voir si je peux retrouver les sensations de moH. En fait, je crois que je suis fan du moteur graphique de Quake 3.

n0ra
01/10/2010, 19h07
Par faute de n'avoir trouvé de topic concernant le nouveau Medal of Honor, je remonte celui-ci.
J'ai mis l'info sur le topic "des news de zeux-vidéo" mais ça ne parle pas forcément à tout le monde.

L'open beta commence le Lundi 4 Octobre.
Toutes les infos par ici (http://www.medalofhonor.com/pcopenbeta).
Pas besoin de clé ou autre, juste un compte EA suffira.

Okxyd
01/10/2010, 23h10
Par faute de n'avoir trouvé de topic concernant le nouveau Medal of Honor, je remonte celui-ci.
J'ai mis l'info sur le topic "des news de zeux-vidéo" mais ça ne parle pas forcément à tout le monde.

L'open beta commence le Lundi 4 Octobre.
Toutes les infos par ici (http://www.medalofhonor.com/pcopenbeta).
Pas besoin de clé ou autre, juste un compte EA suffira.

Quelque chose me dit que c'est toujours aussi pourri et que ça doit être un clone mal fait de COD (ça me fait d'ailleurs bien rigoler quand les gosses de jv.com disent "COD c'est de l'arnaque ! Go MoH" alors que c'est exactement la même chose en 1000 fois moins bien huilé). Mais vu que je ne suis pas obtus ça a peut être changé, quelqu'un pourra nous faire un compte rendu de cette beta j'espère enfin comparé à Black Ops il risque de se casser la gueule vu comment il ne s'en démarque en rien, là ou BC2 avait eu la bonne idée de supprimer les perks et de coller la destruction des environnements.

Jean Pale
02/10/2010, 00h07
Il y a des perks dans BC2. C'est le prone qu'ils ont supprimé. :ninja:

Okxyd
02/10/2010, 00h44
Il y a des perks dans BC2. C'est le prone qu'ils ont supprimé. :ninja:
Nan mais je suis d'accord mais je vais encore me faire agresser par les méga PGNEM de BC2 donc j'ai adouci ma critique tu vois :ninja:.

P1nGou1N
02/10/2010, 00h49
Pour tous ceux qui ont steam, préchargement de l'open bêta dès maintenant ici : http://store.steampowered.com/app/47770/

ça sera un bon moyen de voir si ce jeu est pas trop caca :)

n0ra
02/10/2010, 01h36
Pour ma part c'est installé.
Y'a plus qu'a attendre Lundi voir ce que ça donne :unsure:.

Akheris
02/10/2010, 10h53
Nan mais je suis d'accord mais je vais encore me faire agresser par les méga PGNEM de BC2 donc j'ai adouci ma critique tu vois :ninja:.

T'a pas le droit de parler de BC2 si t'a pas un ratio de 6 minimum ! :blink:


Vais quand même d/l cette bêta histoire de tester mais vu le peu de retour sur les forums cpc, j'ai un gros doute aussi :/

GrandFather
02/10/2010, 12h09
Comme je m'étais ennuyé ferme sur la beta fermée, je vais passer mon tour ce coup-ci... Comme il y a peu de chance qu'ils aient réussi entretemps à améliorer sensiblement ce mélange raté de COD6/BFBC2, je vais rester sur BC2 en attendant mieux. :|

Frypolar
02/10/2010, 14h25
Comme je m'étais ennuyé ferme sur la beta fermée, je vais passer mon tour ce coup-ci...

La même. La beta était vraiment minable :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3351894&postcount=197
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3353504&postcount=201

Déjà, s'ils arrivent à pondre un netcode correct sans ce lag permanent entre ton tir et son effet ce sera un grand pas en avant.

Edit : le 43/3 de mon premier post n'est pas un coup de bol, ça m'est arrivé assez souvent. Une fois que t'as un bombardement tu les enchaines très facilement en restant à couvert.

Clear_strelok
02/10/2010, 14h37
Quelque chose me dit que c'est toujours aussi pourri et que ça doit être un clone mal fait de COD (ça me fait d'ailleurs bien rigoler quand les gosses de jv.com disent "COD c'est de l'arnaque ! Go MoH" alors que c'est exactement la même chose en 1000 fois moins bien huilé). Mais vu que je ne suis pas obtus ça a peut être changé, quelqu'un pourra nous faire un compte rendu de cette beta j'espère enfin comparé à Black Ops il risque de se casser la gueule vu comment il ne s'en démarque en rien, là ou BC2 avait eu la bonne idée de supprimer les perks et de coller la destruction des environnements.

BC2 n'avait de toute façon pas a se "justifier" vu que Battlefield était la bien avant et que ça reste bien plus amusant a long terme, j'ai l'impression aussi que MW2 a bien pompé le premier Bad company sur certains points d'ailleurs donc...
Bon dans deux jours la beta, j'espère que je vais être surpris parce que pour l'instant on dirait un gros plagiat de BC2+MW2 ( c'est pas désagréable en soi notez, mais Kevin risque de gueuler.)


La même. La beta était vraiment minable :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3351894&postcount=197
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3353504&postcount=201

Déjà, s'ils arrivent à pondre un netcode correct sans ce lag permanent entre ton tir et son effet ce sera un grand pas en avant.

Edit : le 43/3 de mon premier post n'est pas un coup de bol, ça m'est arrivé assez souvent. Une fois que t'as un bombardement tu les enchaines très facilement en restant à couvert.

J'ai pas joué a le Beta fermée mais en quoi le Netdcode de BC2 est-il si pourri ? :tired: ( s'pas un troll hein ? juste que j'ai pas l'impression que le jeu soit injouable )

Frypolar
02/10/2010, 14h56
J'ai pas joué a le Beta fermée mais en quoi le Netdcode de BC2 est-il si pourri ? :tired: ( s'pas un troll hein ? juste que j'ai pas l'impression que le jeu soit injouable )

Le même lag, permanent entre ton action et ses conséquences. Quand tu tires sur un mec il y a toujours un décalage entre ton clic et sa mort. Tu tires, t'arrêtes, te planques et là il crève. Ça a peut-être été corrigé sur BC2 mais vu les plaintes sur les coups de couteaux qui foirent j'y crois moyen. En tout cas sur MoH c'est particulièrement frappant.

Edit : Tu as un test facile à faire. Tire sur quelqu'un jusqu'à ce que tu le voies mourir et regarde le nombre de balles que tu as tirés. Ensuite tu tires 4/5 balles sur un mec, tu arrêtes et tu attends. Il va mourir. Là tu verras à quel point c'est gavant.

Clear_strelok
02/10/2010, 14h59
Le même lag, permanent entre ton action et ses conséquences. Quand tu tires sur un mec il y a toujours un décalage entre ton clic et sa mort. Tu tires, t'arrêtes, te planques et là il crève. Ça a peut-être été corrigé sur BC2 mais vu les plaintes sur les coups de couteaux qui foirent j'y crois moyen. En tout cas sur MoH c'est particulièrement frappant.

Ouaip effectivement c'est flagrant pour le couteau mais j'ai pas tellement cette impression en dehors de ça, hormis sur les mauvais serveurs.

Frypolar
02/10/2010, 15h01
Note que mon premier commentaire est assez ancien donc effectivement ils ont peut-être amélioré la chose depuis. J'espère :tired:.

Pour le test que je propose, rappelez vous que dans ce magnifique jeu il n'y a pas de recul ou presque alors visez la tête tout le temps.

GrandFather
02/10/2010, 19h50
Dans le BC2 le couteau est devenu à nouveau fonctionnel, heureusement. Par contre les frags mutuels restent hélas trop fréquents. :(

Dorak
02/10/2010, 19h53
Une mise en garde pour ceux qui vont tester l'OPEN BETA.

Bonne chance. Va vous en falloir un bon paquet pour avoir du plaisir là-dessus.

Comme expliqué plus haut, c'est un médiocre clone des FPS-typés-multijoueur actuels, netcode insupportable en prime.

LeBabouin
02/10/2010, 20h02
Ouaip. A mort ce Call of Modern Warfare Company 8 !

http://www.petitiononline.com/zZ7K9999/petition.html

Frypolar
02/10/2010, 20h46
Une mise en garde pour ceux qui vont tester l'OPEN BETA.

Bonne chance. Va vous en falloir un bon paquet pour avoir du plaisir là-dessus.

Comme expliqué plus haut, c'est un médiocre clone des FPS-typés-multijoueur actuels, netcode insupportable en prime.

Ah, moi ça me fait marrer tellement c'est minable. Bon, j'en rigole parce que c'est gratos, je vais pas acheter le jeu pour ça :p.

Okxyd
02/10/2010, 20h48
Une mise en garde pour ceux qui vont tester l'OPEN BETA.

Bonne chance. Va vous en falloir un bon paquet pour avoir du plaisir là-dessus.

Comme expliqué plus haut, c'est un médiocre clone des FPS-typés-multijoueur actuels, netcode insupportable en prime.

Je ne comprend surtout pas du tout pourquoi ils ont utilisé le Frosbite Engine qui si on enlève la destruction des décors (qui n'est d'ailleurs pas présente) et la taille des maps (rikiki ici aussi) est une belle merde à tout les niveaux quand on le compare à l'UE3.

Frypolar
02/10/2010, 20h59
Je ne comprend surtout pas du tout pourquoi ils ont utilisé le Frosbite Engine

Ça leur coûte moins cher. Ils ont viré les caractéristiques dont tu parles, un coup de retexturage et hop ! Un multi tout nouveau. Ou pas.

Clear_strelok
02/10/2010, 21h09
Le Frosbyte engine n'est pas a chier.
Le seul (gros) problème dans BC2 c'est le bloom qui est effectivement une catastrophe et qui ruine tout l'aspect graphique ( Parce que pour le reste c'est joliment texturé, les effets spéciaux et les Shaders sont somptueux )
Et puis prendre le UE3 ce serait vraiment une grosse connerie quand on voit que presque aucun développeur n'est foutu d'adapter correctement son travail ( Ahhh le chargement de dix heures pour la moindre texture... )

Dorak
02/10/2010, 21h10
C'est pas le moteur le problème, c'est ce putain de netcode immonde.

Anonyme2016
02/10/2010, 21h11
ET puis bon le bloom, suffit de le désactiver hein.

Et c'est clairement pas le genre d'effet qui manque (quel que soit le jeu d'ailleurs).

Okxyd
02/10/2010, 21h27
C'est pas le moteur le problème, c'est ce putain de netcode immonde.
Ben le netcode est lié au moteur hein, c'est pas pour rien que l'on retrouve le même défaut sur les 2 jeux.

P1nGou1N
02/10/2010, 22h35
FoV réglables sur ce jeu ?
J'y crois pas du tout à ce jeu mais au moins l'open bêta permettra de confirmer mes soupçons...

Dorak
02/10/2010, 22h42
Ben le netcode est lié au moteur hein, c'est pas pour rien que l'on retrouve le même défaut sur les 2 jeux.

Si c'était si simple. Le netcode est pourri sur tout les Battlefield, sans exceptions.

Jean Pale
02/10/2010, 22h44
Si c'était si simple. Le netcode est pourri sur tout les Battlefield, sans exceptions.

Car les moteurs sont pourris, et non utilisés par d'autres développeurs (pas pour rien). Okxyd a raison. Le netcode reste améliorable, mais le système restera le même sur un même moteur.

Frypolar
02/10/2010, 22h55
FoV réglables sur ce jeu ?
J'y crois pas du tout à ce jeu mais au moins l'open bêta permettra de confirmer mes soupçons...

A ma connaissance ce n'était pas réglable sur la beta fermee. J'y crois pas trop...

MeRkO
03/10/2010, 04h51
Call of Modern Warfare Company 8 !


C'est un poil normal lebabouin.
Medal of Honor 2010 = "le meilleur de call of duty et de bf bdc2" ;)

Aperçu:
O7eGU877oz4

Akheris
03/10/2010, 11h48
C'est un poil normal lebabouin.
Medal of Honor 2010 = "le meilleur de call of duty et de bf bdc2" ;)

Aperçu:
O7eGU877oz4

Le meilleur de BC2, c'est l'environnement destructible donc bon... C'est raté d'avance :rolleyes:

Okxyd
03/10/2010, 13h35
Le gros point fort de ce jeu sera la réalisation des poils de barbe j'ai l'impression.

Dorak
03/10/2010, 14h04
Ou d'attaquer tes nerfs comme jamais auparavant.

" PUTAIN MAIS J'ÉTAIS DERRIÈRE LE MUR MERDE§§¬¬¬ "

MeRkO
03/10/2010, 15h09
Rhaaa lalala... les grosses langues. :)

MeRkO
03/10/2010, 15h15
Le meilleur de BC2, c'est l'environnement destructible donc bon... C'est raté d'avance :rolleyes:

Certes.
1 point pour toi. :rolleyes:

n0ra
04/10/2010, 13h37
Ça y est, on peut y jouer.

Yazoo
04/10/2010, 13h45
Testé vite fait ce midi, deco toutes les 3 minutes parce que les serveurs EA droppent, on verra ce soir :)

Akheris
04/10/2010, 13h46
Ça y est, on peut y jouer.

Et c'est génial ! Le même servers browser que pour BC2 au début avec les mêmes bugs à la con et les mêmes déconnexions aléatoires.

edit : Et aussi les mêmes problèmes de gameplay à première vue, c'est encore sniper land sur les serveurs :/.

C'est du bc2 en tout points pour l'instant moins la destruction et les grandes maps.

edit² : Détail amusant : impossible de gagner des niveaux à cause des déconnexions sauvages qui font que rien n'est sauvegardé.

Jean Pale
04/10/2010, 14h35
Connexion interrompue. Les serveurs EA blablabla.

:ninja:

Sinon depuis la dernière beta il n'y a pas beaucoup de changements. Et on meurt/tue beaucoup trop vite pour un jeu d'arcade, ce jeu va être la foire à la campe.

GrandFather
04/10/2010, 14h47
C'est du bc2 en tout points pour l'instant moins la destruction et les grandes maps.
Les grandes maps, les grandes maps, comme tu y vas.... Elles sont certes plus grandes que les mouchoirs de poche de MW2, mais on loin de mettre de nombreuses minutes à les traverser à pied comme dans BC2. En tout cas celle sur laquelle j'ai joué durant la beta fermée.

Jean Pale
04/10/2010, 14h49
C'est ce qu'il dit.

Akheris
04/10/2010, 14h50
Les grandes maps, les grandes maps, comme tu y vas.... Elles sont certes plus grandes que les mouchoirs de poche de MW2, mais on loin de mettre de nombreuses minutes à les traverser à pied comme dans BC2. En tout cas celle sur laquelle j'ai joué durant la beta fermée.

Donc on est bien d'accord, elles sont petites leur maps ;)

GrandFather
04/10/2010, 14h55
Donc on est bien d'accord, elles sont petites leur maps ;)
j'ai encore tout lu de traviole.... :haha:

Et d'ailleurs, à la relecture, on peut se demander ce qu'il reste de BC2 dans MoH. Y'a moins de classes, d'armes, d'insignes, de tout quoi.

Jean Pale
04/10/2010, 14h56
Le moteur (dont le netcode à la ramasse, les menus en bois et le navigateur de serveurs moins complet que celui que Quake 1) et le gameplay pour handicapé pas fichu de straffer en mouvement, de se pencher ou de s'allonger et d'encaisser plus de 3 balles.

Pardon. :ninja: