PDA

Voir la version complète : moteur de recherche bittorent



Nono
16/10/2006, 17h37
Bon alors voilà tout ça est un peu tendancieux, alors n'hésitez pas à fermer le sujet si "c'est pas bien", ou à me filer des liens par MP pour éviter le désordre.

Je cherche un moteur de recherche bittorent capable de me fournir un lien vers l'ISO de Windows 2000 pro, non cracké et sans serial, sans service pack, comme s'il sortait de l'oeuf quoi. Je suis en rêgle avec Billou, j'ai ma jolie nétiquette Windows 2000 sur mon PC portable.

En effet, Windows XP est vraiment trop poussif sur mon Thinkpad, et les recovery disk d'IBM pour mon Thinkpad se sont contentés de nicker complètement mon systême, et plantent bètement en voulant réinstaller Win2000.

Rêgle absolue : les recovery disk constructeur, c'est de la pourriture communiste.

Concrete Donkey
16/10/2006, 18h14
Je suis absolument désolé pour toi mais ce topic risque fortement de s'auto-détruire dans 10... 9... 8...

Edit : Effectivement, les recovery disk constructeur, cay le mal.

Maxwell
16/10/2006, 19h14
Rêgle absolue : les recovery disk constructeur, c'est de la pourriture communiste.



AAAAAAAARGH !!! LE DEMON !!! LE DEMOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Nono
16/10/2006, 19h20
En même temps, avec les PC portables c'était pas facile de ne pas achèter un dodose OEM avec. Des offres Linux commencent à pointer mais ce fut dur.

Sinon laissez tomber, je crois avoir trouvé un truc, mais je me méfie quand même de toutes ces prétendues ISO foireuses qu'on peut trouver sous le manteau.