PDA

Voir la version complète : Loisirs [Lyon] Le vrai topic des IRL strasbourgeoises



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

L0ur5
15/03/2010, 21h21
Yop les canards!

Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête, et puis on en a discuté avec Scie (http://forum.canardpc.com/member.php?u=14842) récemment, et on a décidé de mettre ça en place. On lance donc le topac officiel© pour de l'IRL lyonnaise.

Niveau dates, on propose un soir dans le week-end du 2&3 ou du 9&10 avril (vendredi soir ou samedi soir donc). Ça nous fait donc 4 dates possibles au final, on devrait trouver un moment ou ça arrange un maximum de monde.

Niveau activités, bah ça dépend un peu, même beaucoup, entre autre de combien on va être tout ça. Pour l'instant, on a prévu de se capter dans un bar en début de soirée (bar à définir avec les intéressés, mais j'ai déjà quelques idées du coté de Saint-Jean ou des Terreaux) et d'enchainer sur une soirée billard ou bowling (genre à Part-dieu, ou il y a une salle qui fait les deux). Ou autre chose, ça dépend, de ce qu'auront envie de faire les gens, de si vous connaissez des trucs qui valent le coup et faisable en groupe, des différentes propositions, etc etc.

Des gens partant et motivés? Des remarques, des propositions?



Hop hop hop liste des gens qui seront présent:

Karibou
Balin
L0ur5
Crashy

scie_sauteuse
15/03/2010, 21h24
Merci Lour5 pour le topic ! Et évidemment, j'en suis ! :)

Marchemort
15/03/2010, 21h30
Comme je regrette Lyon depuis que je suis parti finir mes études ailleurs. :tired: J'étais pourtant si bien à la Feyssine. :emo:

Amusez-vous bien les gens.

Karibou
15/03/2010, 21h44
J'en suis, tiens. Plutôt le vendredi pour ma part (mais qu'importe la date).

Ps: on se fait une soirée Avatar? :)

La Mimolette
15/03/2010, 21h48
Une soirée Avatar...
Peinture du corps en bleu et on essaye des strings?

Karibou
15/03/2010, 21h50
Une soirée Avatar...
Peinture du corps en bleu et on essaye des strings?

Sauf un qui se pète les jambes et qui arrive en fauteuil roulant.

La Mimolette
15/03/2010, 21h51
J'allais dire présent... Mais vu la proposition je sais que c'est moi qui vais finir en fauteil roulant et surtout que j'ai omis le fait que je bosse les week end now... :(

Balin
15/03/2010, 21h57
Partant! Surtout si c'est le 9 ou 10 Avril!

Brainkite
16/03/2010, 02h44
Moi j'essaierai d'en être, en tout cas c'est plus tot les Vendredi Soir le 2 ou le 9.
Pasque je bosse à Paris mais je rentre souvent sur Lyon le WE.

Par contre si on pouvait plus tot passer la soirée à balancer des Velov dans le Rhône, on va se marrer.

ElGato
16/03/2010, 07h50
Rhâ vous faites chier, vous attendez exprès que je sois loin en stage pour aller boire des bières dans cette belle ville.

Amusez-vous bien.

L0ur5
16/03/2010, 17h27
Par contre si on pouvait plus tot passer la soirée à balancer des Velov dans le Rhône, on va se marrer.

Ha mais +1 quoi :love:


Rhâ vous faites chier, vous attendez exprès que je sois loin en stage pour aller boire des bières dans cette belle ville.

Amusez-vous bien.

Putain on avait peur que tu sois pas encore parti. Ouf, çay bon on a géré! :ninja:

@karibou: tu veux dire quoi par une soirée avatar? Tu viens avec James Cameron?

Brainkite
16/03/2010, 23h10
@karibou: tu veux dire quoi par une soirée avatar? Tu viens avec James Cameron?

Non il veut dire que vous allez vous marrer entre vous et que lui et moi on vas rester dans notre coin bourré à la bierre entre amoureux assumé de James Cameron en enchainant les phrases du type "n na nan mais Abysse c'est vraiment un des plus grand film de sa décennie" et en philosophant sur sa carrière.

Si non, on dit combien de vélov par personnes? 5 c'est bien mais 7 ça commence à être trop, on perd le charme

L0ur5
21/03/2010, 13h31
Si non, on dit combien de vélov par personnes? 5 c'est bien mais 7 ça commence à être trop, on perd le charme

On devrait pouvoir trouver une solution qui satisfera tout le monde...

L0ur5
31/03/2010, 18h38
Bon alors des gens motivés par cette IRL? Me dites pas qu'on est que 4 à habiter à Lyon ou aux alentours!

Karibou
31/03/2010, 18h44
Ca me dit toujours, perso.
Ptet plus la semaine prochaine en fait.
(un p'tit tour a St-Jean histoire d'écumer les pubs?)

Vevster
31/03/2010, 18h44
Ben moi je passe à Lyon Vendredi soir en coup de vent (pars samedi matin) donc ça va être sans moi. Une autre fois peut être.

Dommage, c'est mon anniv samedi

L0ur5
31/03/2010, 18h51
(un p'tit tour a St-Jean histoire d'écumer les pubs?)

:tired:

:bave::bave:

Bah une IRL sur Lyon sans passer par Saint Jean et ses ouatmilles pubs ça serait un crime en même temps.

Karibou
31/03/2010, 19h10
Obligé on passe au Fleming's
(je vais essayer de motiver Crashy pour qu'il vienne aussi)
(et si y'a le fleming's il viendra et vous parlera des JV auxquels il a participé... Genre Alexandra Ledermann 7)

L0ur5
31/03/2010, 19h11
Obligé on passe au Fleming's
(je vais essayer de motiver Crashy pour qu'il vienne aussi)
(et si y'a le fleming's il viendra et vous parlera des JV auxquels il a participé... Genre Alexandra Ledermann 7)

Putain coupaing :love:

Et on finit au Look bar en fin de soirée? :p

Karibou
31/03/2010, 19h13
Putain coupaing :love:

Et on finit au Look bar en fin de soirée? :p

Pourquoi pas! L'endroit parfait pour parler de David Lynch!

L0ur5
31/03/2010, 19h33
Mais trop !

J'y ai croisé une Catwoman et un captain Spaulding il y a peu, et le petit frère d'un pote que j'avais perdu de vu depuis des années. Chaque fois que je vais dans ce bar je m'attends plus ou moins à tout..

L0ur5
01/04/2010, 20h33
Bon, vu le sondage ça n'arrangera ps les gens, mais ça sera pour le week-end du 9&10, ça parait un peu court de prévoir un ou deux jours max à l'avance.

EDIT: trompage de date tout ça.

Ov3r$ouL
01/04/2010, 22h53
NooOOoon !! Je lisais tranquillement ce topic en me disant "cool ca va être le we du 9-10", et je vois ton dernier post :emo:

Bon, je commence par le début en fait. C'est cool de se bouger et de motiver des canards ;) Vu le nombre de fois où on parle d'IRL sur ce forum... :rolleyes:

Bref, je suis sur grenoble donc niveau distance y'a pire (surtout que j'aurai le choix entre train et caisse perso*). La seule "couille" c'est que je viens de commencer un stage aujourd'hui, et que je suis névrosé à tendance skieuse le we (on peut pas tout avoir non plus). Faire une irl ce we me parait juste, mais à la limite si c'est le samedi 3, y'a moyen que je sois dispo en fonction du temps (oui, pour le ski... la saison se termine et faut que je bourrine :))

Du coup je vote pour le 9, mais si c'est le 3 au soir y'a moyen que ca passe pour moi \o/

* pour la caisse, ca passerait nickel de covoiturer avec un (ou +) canard grenoblois, ne me dites pas que y'en a pas :tired:. Faudra juste que je vous confirme si c'est bon pour mouah niveau date.

PS : bar et billard (voire bowling) ca me branche bien :cigare: Ceci dit la question du logement.... :rolleyes:

L0ur5
01/04/2010, 23h03
NooOOoon !! Je lisais tranquillement ce topic en me disant "cool ca va être le we du 9-10", et je vois ton dernier post :emo:

Bon, je commence par le début en fait. C'est cool de se bouger et de motiver des canards ;) Vu le nombre de fois où on parle d'IRL sur ce forum... :rolleyes:

Bref, je suis sur grenoble donc niveau distance y'a pire (surtout que j'aurai le choix entre train et caisse perso*). La seule "couille" c'est que je viens de commencer un stage aujourd'hui, et que je suis névrosé à tendance skieuse le we (on peut pas tout avoir non plus). Faire une irl ce we me parait juste, mais à la limite si c'est le samedi 3, y'a moyen que je sois dispo en fonction du temps (oui, pour le ski... la saison se termine et faut que je bourrine :))

Du coup je vote pour le 9, mais si c'est le 3 au soir y'a moyen que ca passe pour moi \o/

* pour la caisse, ca passerait nickel de covoiturer avec un (ou +) canard grenoblois, ne me dites pas que y'en a pas :tired:. Faudra juste que je vous confirme si c'est bon pour mouah niveau date.

PS : bar et billard (voire bowling) ca me branche bien :cigare: Ceci dit la question du logement.... :rolleyes:

Mince, j'ai pas du être clair, quand je parlais du week-end prochain, je parlais du 9-10 hein, pas de celui qui arrive juste là. Je rectifie.

Sinon j'héberge pas quelqu'un que je connais pas, on sait jamais, imagine tu es roux :tired:

Ov3r$ouL
01/04/2010, 23h23
Ça ira comme garantie ?
http://tof.canardpc.com/preview/ca8872d4-8951-439b-b492-43ff534cf91e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ca8872d4-8951-439b-b492-43ff534cf91e.jpg)

L0ur5
01/04/2010, 23h44
Ué, enfin prendre une photo sur google image et la découper, je peux le faire aussi hein :tired:

:ninja:

Joe le rigolo
01/04/2010, 23h52
hum je m'incruste dans le topic pour dire que y'a ptetre moyen enfin sa dépend de qui y'auras (parce que jsuis un sale jeune moi xD)

L0ur5
02/04/2010, 00h25
hum je m'incruste dans le topic pour dire que y'a ptetre moyen enfin sa dépend de qui y'auras (parce que jsuis un sale jeune moi xD)

T'aimes pas les vieux? T'as peur que Karibou te mange?

Flipmode
02/04/2010, 01h35
J'ai voté, je sais pas pourquoi mais j'ai voté.

Joe le rigolo
02/04/2010, 02h20
ah non j'ai rien contre hein ^^
franchement pour vendredi c'est chaud vu comment je suis serré niveau bouzoufs :(

himuve
02/04/2010, 09h46
Conseil: ne parlez pas de Hélène et les garçons ou de Pour être libre à Karibou. Sinon vous allez finir votre soirée chez lui à regarder Fille TV en buvant du vin qui sent le clou de girofle acheté à Ikea.

Karibou
02/04/2010, 20h56
Conseil: ne parlez pas de Hélène et les garçons ou de Pour être libre à Karibou. Sinon vous allez finir votre soirée chez lui à regarder Fille TV en buvant du vin qui sent le clou de girofle acheté à Ikea.


^_^

Crashy
04/04/2010, 16h08
Bonjour bonjour. Comptez moi pour cette IRL.

L0ur5
04/04/2010, 16h14
Bonjour bonjour. Comptez moi pour cette IRL.

Ca roule :)

Ca va faire bcp de vélov dans le Rhone tout ça... :rolleyes:

L0ur5
06/04/2010, 19h11
BOn j'ai peur que le sondage ne soit plsu trop à jour, plus de votant que de gens censé venir le week prochain, pas logique :wacko:

Vous êtes dispo plutôt Vendredi ou Samedi?

Samedi dans mon cas, mais je peux me débrouiller pour ête la dredi aussi.

Crashy
07/04/2010, 14h42
Bon alors? On la fait ce vendredi? Samedi? A priori je peux les deux.

L0ur5
08/04/2010, 16h28
Bon alors? On la fait ce vendredi? Samedi? A priori je peux les deux.

Ouaip, ça serait bien qu'on décide si c'est demain ou après demain, on est quand même relativement proche là! Donnez votre avis!

scie_sauteuse
08/04/2010, 16h42
Ouaip, ça serait bien qu'on décide si c'est demain ou après demain, on est quand même relativement proche là! Donnez votre avis!

Suite à un changement de programme indépendant de ma volonté, je ne pourrais pas venir à cette IRL. J'espère la prochaine !

Crashy
08/04/2010, 17h57
Bon alors tant qu'a faire Samedi je préfère. Par contre je préviens, quand je sors le samedi, je drague. Et Karibou aussi.

L0ur5
08/04/2010, 18h06
Dès que les derniers intéressés nous donnent leur avis on fixe ça!

Karibou
08/04/2010, 18h23
Bah Crashy a tout dit. Samedi c'est bon pour moi.

himuve
08/04/2010, 18h39
Vous allez à la part dieu avec les racailles de 14ans?

L0ur5
08/04/2010, 20h38
Suite à un changement de programme indépendant de ma volonté, je ne pourrais pas venir à cette IRL. J'espère la prochaine !
Mais oui promis, t'auras quand même le droit de venir à la prochaine, même si t'es pas la ce week-end :emo:


Vous allez à la part dieu avec les racailles de 14ans?
Ouaich t'as vu, on pance fér des alé-rtour entre le carouf é le decath tout l'apraim, taïs de programe de ouf guedin!


Bon bah feu pour samedi alors. On attend des nouvelles de Balin, mais normalement il est dispo. Puis des nouvelles de Brainkite aussi! On se capte au Fleming's direct?

Brainkite
08/04/2010, 20h49
Bon, moi je vais pas pouvoir ce WE les mecs, je vais devoir rester sur Paris pour le taf.

Crashy
09/04/2010, 15h51
Fleeeemiing's!

Crashy
10/04/2010, 15h14
On dit quoi? 21h30 au Fleming's?

L0ur5
10/04/2010, 15h37
Ca colle pour moi.

Topac du trombi , sinon ça va pas être pratique pour se capter à l'intérieur du bar :)

Crashy
10/04/2010, 15h48
vla http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25003&page=299

L0ur5
10/04/2010, 15h50
Hop hop hop voici

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3097949&postcount=8931

Graine
10/04/2010, 16h24
Bonjour,
C'est un peu hors sujet mais je profite de ce topic.
Le 30 Mai je monte a Lyon pour voir MetallicA.
Le concert a Lieu a la Halle Garnier.Peut on se garer facilement dans les environs???Qelle sortie autoroute prendre ?Si des Lyonnais vont voir le concert je leur offre une binouze .Merci.

Crashy
10/04/2010, 19h10
Si t'y vas le 30 t'es mal barré parceque le concert de Metallica j'y vais et c'est le 23. Question parking aucune idée.

L0ur5
10/04/2010, 19h48
Aucun soucis.

Punaise, Metallica... J'y serais bien aller, mais bon le prix des places...

scie_sauteuse
10/04/2010, 20h39
Bonjour,
C'est un peu hors sujet mais je profite de ce topic.
Le 30 Mai je monte a Lyon pour voir MetallicA.
Le concert a Lieu a la Halle Garnier.Peut on se garer facilement dans les environs???Qelle sortie autoroute prendre ?Si des Lyonnais vont voir le concert je leur offre une binouze .Merci.

Pour te garer à la Halle, je te conseille de ne pas rester trop près, histoire de ne pas te faire abîmer ta voiture par les soulots qui trainent toujours là bas les soirs de concert. Il y a des parkings, toujours bondés, mais si tu vas du côté du Ninkasi Kao, c'est pas loin à pied et plus calme. Y'a aussi des parkings. Je peux te conseiller aussi du côté de la sortie de métro Debourg, la plus proche de la Halle.

La sortie je ne sais plus laquelle c'est mais il me semble que la Halle est indiquée sur les panneaux. Mappy est ton ami !

Malheureusement je ne serai pas au concert...

Graine
10/04/2010, 21h04
Merci oui ca doit etre le 23 alors :D comme je ne me suis pas occupé de la reservation de la place et que c'est un cadeau d'un ami je suis un peu en pilotage automatique.

L0ur5
11/04/2010, 04h08
Bon, c'était bien!

A quand la suite?

Crashy
11/04/2010, 13h29
Quand tu veux Lour. Faut réussir à motiver d'autres gens du forum.

Karibou
11/04/2010, 13h47
C'est dommage, on est parti trop tôt. Vous auriez attendu 10mn de plus, je me mettais vraiment à draguer...

Jolaventur
11/04/2010, 13h48
C'est dommage, on est parti trop tôt. Vous auriez attendu 10mn de plus, je me mettais vraiment à draguer...

Y'avait moyen de se poiler?

Karibou
11/04/2010, 13h51
Y'avait moyen de se poiler?

Oui, parce que pendant toute la soirée j'ai fait que tergiverser et après j'étais trop saoul.
La prochaine fois, quoi.

L0ur5
11/04/2010, 14h49
C'est dommage, on est parti trop tôt. Vous auriez attendu 10mn de plus, je me mettais vraiment à draguer...

Ouaip, ou alors tu t'endormais sur une banquette, au choix... :ninja:

himuve
11/04/2010, 15h28
Ouaip, ou alors tu t'endormais sur une banquette, au choix... :ninja:

Si c'etait arrivé, vous auriez du lui mettre un bite sur la joue pour me venger de cette video qui traine encore sur le net :emo:

L0ur5
11/04/2010, 15h32
Si c'etait arrivé, vous auriez du lui mettre un bite sur la joue pour me venger de cette video qui traine encore sur le net :emo:

:o On veut des preuves!

Karibou
11/04/2010, 15h49
Cette vidéo restera secrete jusqu'au jour ou j'en aurai besoin pour un truc important (genre, si je vais chez Himuve et que sa copine me plait)

himuve
11/04/2010, 17h19
Cette vidéo restera secrete jusqu'au jour ou j'en aurai besoin pour un truc important (genre, si je vais chez Himuve et que sa copine me plait)

T'aura le droit de la passer en soirée entre 2 nanards pendant qu'on parle pendant 3h de la tactique à suivre en cas d'invasion de zombies.

Ov3r$ouL
14/04/2010, 13h30
... pendant qu'on parle pendant 3h de la tactique à suivre en cas d'invasion de zombies.
Haha excellent ça ^_^

Pour la prochaine IRL, à partir du 1er mai j'irai plus skier donc je devrais être + dispo. J'ai hâte de voir les actions de canards... :rolleyes:

helldraco
16/09/2010, 13h36
Une remontée pour la bonne cause.

Une cop' descend à Lyon, l'occaz' pour elle de connaitre ma belle ville et de voir que je suis toujours vivant. Je connais tout plein de trucs à lui faire montrer (je dis ce que je veux) sauf UN: où prendre le petit déjeuner.

On est chiant tout les deux, on aime le petit dej' salé le matin, et je me suis rendu compte que je savais pas du tout où l'emmener pour qu'on se fasse un ptit dej' façon œuf au plat/bacon/thé ou croissant/jambon ou un trip dans le genre ...

Des canards lyonnais qui auraient une idée où on pourrait aller pour se la jouer gastronome de bon matin ? Parce que le plan superette pour se remplir la panse au réveil, ça le fait moyen dans la capitale de la gastronomie quand même. :|

Marchi pour nos estomacs.

Crashy
16/09/2010, 14h27
Bah si tu veux un truc du genre, va te faire un Irish Breakfast au St James ou au Wallace dans le vieux Lyon.

Anon26492
16/09/2010, 15h16
Le brunch du Wallace est très bien ouais.

Plus tradi, chez Thibaut à la Guillotière.

Si tu as du fric, le dantesque brunch du Dimanche de la Cours des Loges est assez fabuleux.

helldraco
16/09/2010, 16h52
:lol:

Vous avez assuré, merci.

gnak
16/09/2010, 23h49
Une remontée pour la bonne cause.

Une cop' descend à Lyon, l'occaz' pour elle de connaitre ma belle ville et de voir que je suis toujours vivant. Je connais tout plein de trucs à lui faire montrer (je dis ce que je veux) sauf UN: où prendre le petit déjeuner.

On est chiant tout les deux, on aime le petit dej' salé le matin, et je me suis rendu compte que je savais pas du tout où l'emmener pour qu'on se fasse un ptit dej' façon œuf au plat/bacon/thé ou croissant/jambon ou un trip dans le genre ...

Des canards lyonnais qui auraient une idée où on pourrait aller pour se la jouer gastronome de bon matin ? Parce que le plan superette pour se remplir la panse au réveil, ça le fait moyen dans la capitale de la gastronomie quand même. :|

Marchi pour nos estomacs.

Le canut sans cervelle à la X-Rousse, excellent brunch :

http://www.le-canut-sans-cervelle.fr/

Et je dis pas ça parce que c'est à 2 pas de chez moi ^^

Vacnor
18/09/2010, 15h18
A Lyon, le matin, normalement on ne brunch pas, mais on mange un machon, non ?

Une bonne tétine de vache à 10h, y'a que ça de vrai après une gueule de bois.

Therapy2crew
24/09/2010, 17h05
Bonjour, je viens d'emménager à Lyon. Oh je vous vois venir, je n'ai pas eu le choix, j'ai suivi une femme. On fait tous des choix bizarres. Toujours est-il que je me suis rendu compte que, la tuile, je ne connaissais personne sur Lyon ! Alors certes j'aurais du y réfléchir avant, mais maintenant que j'y suis, me v'là dans de beaux draps.
Donc si vous avez la majorité, si vous êtes intéressants, si vous avez de quoi vous payez un verre de temps en temps (pas des branleurs d'étudiants qui me laisseront des notes au bar hein !), si vous avez de l'humour minimum master 3ème degré, et si vous habitez sur Lyon bien évidement, merci de vous manifestez. M'accompagnez au match de Lyon serait un plus. C'st pas que je sois supporter lyonnais, c'est juste que le foot c'est rigolo :).

Tiens d'ailleurs this is the official topac of Laïonne !!

---------- Post ajouté à 17h05 ----------

Je paie ma tournée !
:'(

Anton
24/09/2010, 17h06
J'suis pas de la cité érigée de la grosse gaule, mais tu trouveras ptête des infos et des gens via ce topic :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=44779

Johnny Ryall
24/09/2010, 17h07
Ok bon bin je lock alors.

Therapy2crew
24/09/2010, 17h08
Incroyable STOP Effectué une méga recherche STOP fignolé STOP outil recherche de chie STOP Skandal STOP 30 minutes STOP ...


Attendez il est pas a jour ce topac !

Johnny Ryall
24/09/2010, 17h09
Merci de pas poster sur un topic que j'ai lock.

Therapy2crew
24/09/2010, 17h09
C'est drôle ça ! C'est de l'humour non sense !!

Anton
24/09/2010, 17h10
Protip pour toute recherche sur un site précis, taper "site:" son adresse et le mot clé sur Google.
Donc ici, "site:http://forum.canardpc.com lyon".

Voilà, bienvenue dans ta nouvelle vi[ll]e ;)

Therapy2crew
24/09/2010, 17h13
Le coup de la fusion c'est une bonne idée.

Bon bah je relance l'idée d'un projet de rassemblement pour un soir de folie lyonnaise à base de canards qui n'ont pas froids aux plumes !!! C'est que j'ai une ville à découvrir et un secteur à maitriser moi !

kilfou
24/09/2010, 17h14
On dit merci qui ?

Merci Johnny !

Manath
29/09/2010, 15h05
Tiens me suis installé à Lyon dans l'été, j'espère profiter de la prochaine IRL ;)

Eklis
08/12/2010, 17h40
Ah bah je viens de tomber sur ce topic. Ça vous botte d'aller boire un coup ou de passer une soirée ensemble ?

L0ur5
17/07/2012, 14h34
Hop, je relance le sujet, vu que je viens enfin de réaménager sur Lyon.

Scie? Nelfe? Altiky? Les canards Lyonnais? Motivés pour aller boire un coup un soir?

L0ur5
23/07/2012, 17h40
Hey les canards lyonnais! Nan? Personne? :emo:

gnak
23/07/2012, 18h03
Moué pourquoi pas :)

Nelfe
23/07/2012, 19h51
Partant, par contre moi j'ai pas de vrais weekend hein :ninja:.

Genre là je suis en repos jeudi, vendredi. Et peut être samedi si tout va bien.

Edit : merci pour le titre :emo:

L0ur5
23/07/2012, 21h27
Partant, par contre moi j'ai pas de vrais weekend hein :ninja:.

Genre là je suis en repos jeudi, vendredi. Et peut être samedi si tout va bien.

Edit : merci pour le titre :emo:

Ha mais ce n’est pas grave ça, on peut organiser ça un vendredi soir par exemple.

Karibou
23/07/2012, 21h37
Et moi je pue? :(
(mais ça me dit bien)

gnak
23/07/2012, 21h45
Bon alors je propose le Paddys' corner ou le Dikkenek à la X-Rousse (bon c'est à côté de chez moi, ça m'arrange), y a même un Ninkasi à la X-rousse. Sinon un grand classique, le Ninkasi Gerland. Vendredi 03/08 ça vous dit ?

http://www.paddyscorner.com/
http://www.petitpaume.com/etablissement/dikkenek-cafe.htm

Nelfe
23/07/2012, 21h54
Non peux pô, je bosse super tôt le lendemain :sad:.

gnak
23/07/2012, 22h01
Jeudi 02/08 ?

L0ur5
23/07/2012, 22h01
Et moi je pue? :(
Bah ouais!
T'es fâché parce que j'ai oublié ton pseudo? :emo:


Bon alors je propose le Paddys' corner ou le Dikkenek à la X-Rousse (bon c'est à côté de chez moi, ça m'arrange), y a même un Ninkasi à la X-rousse. Sinon un grand classique, le Ninkasi Gerland. Vendredi 03/08 ça vous dit ?

http://www.paddyscorner.com/
http://www.petitpaume.com/etablissement/dikkenek-cafe.htm
Sur un plan tout à fait subjectif, je serais plus pour un rade du coté du vieux Lyon.

Nelfe
23/07/2012, 22h06
Jeudi 02/08 ?

Ça pourrait se faire. Le lendemain je bosse l'aprem théoriquement, et je suis au mirador donc je serais pas stressé par le boulot (si ça change pas).
Le mieux aurait été le 31/1er août (c'est mon "weekend") mais tout le monde ne peut pas non plus ;).

Partant aussi pour un rade dans le vieux Lyon, par contre étant busmétrotramotorisé, je partirais pas non plus trop tard (je sais plus à quelle heure partent les derniers trams, faut juste que je rentre à Perrache récupérer le T2 qui me ramènera à Saint Priest, j'habite là maintenant).

/cassecouille

L0ur5
23/07/2012, 22h13
Tu rentreras bourré en en vélov, comme tout le monde :p

Nelfe
23/07/2012, 22h43
Y'a des vélov' aussi à Saint Priest ? :ninja:

Grouchlouch
23/07/2012, 23h24
Tiens, une IRL lyonnaise. :o

Si ça marche bien avec mon planning je ferai peut-être un saut vers chez vous. :w00t:

gnak
23/07/2012, 23h29
Bah ouais!
T'es fâché parce que j'ai oublié ton pseudo? :emo:


Sur un plan tout à fait subjectif, je serais plus pour un rade du coté du vieux Lyon.

Vieux Lyon ça me va bien aussi.

L0ur5
23/07/2012, 23h39
Y'a des vélov' aussi à Saint Priest ? :ninja:

Aucune idée, en tout cas ce n'est pas mon problème :ninja:.

Karganys
08/08/2012, 17h07
Up, une idée de date ?

J'en serais certainement :)

L0ur5
08/08/2012, 19h22
Ouaip, alors, vous êtes dispo quand les gens? Vendredi, histoire que Karganys soit encore dans sa ville de paysans et ne puisse pas venir? Semaine prochaine?

Nelfe
08/08/2012, 21h36
Mmmmmmh, vendredi je dois récupérer ma copine à la gare vers 19h. Je peux être en ville l'aprem, mais après entre le boulot et elle je serais pas dispo pendant une semaine.

Karganys
08/08/2012, 22h16
Ouaip, alors, vous êtes dispo quand les gens? Vendredi, histoire que Karganys soit encore dans sa ville de paysans et ne puisse pas venir? Semaine prochaine?

Han ! Fais gaffe, sinon je ne te rapporte pas de camembert-souvenir !

Moi je suis dispo à partir de mardi prochain, n'importe quand

L0ur5
08/08/2012, 23h27
Mmmmmmh, vendredi je dois récupérer ma copine à la gare vers 19h. Je peux être en ville l'aprem, mais après entre le boulot et elle je serais pas dispo pendant une semaine.
Hey nan mais entre deux séances de HC, tu peux aussi l’amener hein. Il parait même que ça c’est déjà fait, et qu'il n'y a pas eu plus d’agressions que ça, alors tu vois...


Han ! Fais gaffe, sinon je ne te rapporte pas de camembert-souvenir !
"La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le mange cru parce qu'avant j'en avait pas." ®©

L0ur5
01/09/2012, 13h41
Hey les canards on se motive? On essaye de fixer une date?

Je vous propose vendredi 7 septembre (vendredi prochain donc), vers 20h. Qu'en pensez-vous?

Nelfe
01/09/2012, 14h04
Je suis sur Bordeaux jusqu'au 14 :cry:.

BouhoO
01/09/2012, 15h10
Toutes façons Lyon en ce moment, fait froid. :(

L0ur5
01/09/2012, 16h38
Pas grave, suffit de prendre des pintes en intérieur au lieu de les prendre en terrasses!

Karibou
01/09/2012, 16h41
Pourquoi pas pour Vendredi!

scie_sauteuse
01/09/2012, 17h34
Vendredi 7 ça me va !

L0ur5
01/09/2012, 20h17
Ha bah voila, ça commence à prendre forme!

L0ur5
03/09/2012, 22h17
Bon alors on serait au moins 5 pour vendredi: Karibou, scie_sauteuse, TFC (que je vais limite devoir trainer de force et qui ne daigne apparemment pas répondre sur ce topic :tired:), Caca président et votre serviteur.

D'autres canards motivés? On se retrouve à l'arrêt de métro vieux Lyon?

Grouchlouch
03/09/2012, 22h58
Ça se passe à quelle heure ? Il y a peut-être moyen de moyenner. :tired:

L0ur5
03/09/2012, 23h08
Bah on avait parlé de démarrer à 20h. Mais on a pas parlé d'heure de fin, du coup tu peux débarquer quand tu veux...

Grouchlouch
03/09/2012, 23h29
Wokay. Je vais étudier mon planning et je vous redirai ça.

Vous acceptez les Grenoblois j'espère. :trollface:

L0ur5
03/09/2012, 23h41
Les Gronoblois tu veux dire?

Grouchlouch
04/09/2012, 00h01
Les Grouxnoblois. :trollface:

TFC
04/09/2012, 10h41
Bon alors on serait au moins 5 pour vendredi: Karibou, scie_sauteuse, TFC (que je vais limite devoir trainer de force et qui ne daigne apparemment pas répondre sur ce topic :tired:), Caca président et votre serviteur.

D'autres canards motivés? On se retrouve à l'arrêt de métro vieux Lyon?

Et ma partie de Payday avec les coincoins ? :tired:

http://www.marcuse.org/harold/hmimages/seabrook/775SeabrookMarcuseDraggedSq600pxh.jpg

Ouais, j'ai essayé de ramener Altyki mais il est asocial ! Il peut pas... il a.... rien... mais il peut pas !

Nelfe
04/09/2012, 10h58
Pensez à moi :cry:.

Une autre en fin de semaine prochaine, ça vous tente ? (genre le samedi, y'a que là que je peux).

L0ur5
04/09/2012, 11h15
Une autre en fin de semaine prochaine, ça vous tente ? (genre le samedi, y'a que là que je peux).

Si ça ne finit pas trop tard, ça roule pour moi (lever tôt le dimanche matin).

Altyki
04/09/2012, 13h55
Et ma partie de Payday avec les coincoins ? :tired:

http://www.marcuse.org/harold/hmimages/seabrook/775SeabrookMarcuseDraggedSq600pxh.jpg

Ouais, j'ai essayé de ramener Altiky mais il est asocial ! Il peut pas... il a.... rien... mais il peut pas !

C'est qui Altiky ? :tired: :ninja:

---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

Et sinon je ne peux pas parce qu'effectivement je suis asocial. :cigare:
En plus je ne suis pas beau et j'en ai marre que l'on me jette des cailloux (pas le membre du forum), ça fait bobo et j'aime pas ça ! :emo:

Sinon, je dois également me lever relativement tôt le samedi matin.

Grouchlouch
04/09/2012, 14h05
Wesh, finalement ce ne sera pas pour cette semaine en ce qui me concerne. Je remonte en Picardie (<_<) dès vendredi midi.

Crashy
05/09/2012, 17h34
Je suis peut être dispo, mais faut voir quand.

scie_sauteuse
05/09/2012, 19h17
Ce vendredi 7 septembre à partir de 20h, rendez-vous au Métro Vieux Lyon pour ceux qui viennent à l'heure ! Moi j'en suis, j'espère que je serai à peu près à l'heure vu que je passe la journée du côté de Valence.

L0ur5
06/09/2012, 23h20
Sir yes sir!

Caca Président
07/09/2012, 09h27
Ce vendredi 7 septembre à partir de 20h, rendez-vous au Métro Vieux Lyon pour ceux qui viennent à l'heure ! Moi j'en suis, j'espère que je serai à peu près à l'heure vu que je passe la journée du côté de Valence.

Je serai là ce soir !

Nelfe
07/09/2012, 09h39
Si ça ne finit pas trop tard, ça roule pour moi (lever tôt le dimanche matin).

Pareil t'façon, je dois reprendre le boulot dimanche aprem. Même si c'est un dimanche, faut que je sois un minimum frais.

Crashy
07/09/2012, 10h58
Je serai ptet dans le coin ce soir, mais je suis pas sur d'être dispo.

L0ur5
07/09/2012, 11h27
Je serai ptet dans le coin ce soir, mais je suis pas sur d'être dispo.

Je te file mon numéro en MP, passe moi un coup de file si tu es dispo, je te dirais ou l'on est.

TFC
08/09/2012, 04h17
Check ! Bien sympas :), merci pour la soirée !
Bon maintenant faut pas déconner, j'vais me faire un ptit Payday !

Edit : et pour illustrer le regard en chien de faïence à la station Vieux Lyon (juste épique et qui n'a duré que 10 minutes, merci lour5 qui est en retard :tired:)...
http://2.bp.blogspot.com/_akLHpeO7qyA/TO7mVo8PpmI/AAAAAAAADEQ/4VYnefGVzuQ/s1600/evil-assassin-cat-cat-assassin-evil-snow-demotivational-poster.jpg

scie_sauteuse
08/09/2012, 04h33
Bien sympa cette IRL en effet ! Avec ce moment de solitude, genre "est ce que je vais demander au mec là bas qui a l'air d'attendre si c'est un canard,?" effectivement j'aurai pu vu que c'était TFC ! Mais il a été plus courageux que moi ;-)

À bientôt les canards, en espérant qu'on arrive à rencontrer d'autres canards en plus la prochaine fois !

L0ur5
08/09/2012, 11h32
:tired: <- le lapin se réveille avec les cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête

Ouais c'était sympa comme tout! Une prochaine bientôt :lol:

Caca Président
08/09/2012, 13h28
Quelle cuite !

TFC
08/09/2012, 17h48
Avec ce moment de solitude, genre "est ce que je vais demander au mec là bas qui a l'air d'attendre si c'est un canard,?" effectivement j'aurai pu vu que c'était TFC !

:haha: Je crois que tu aurais du te contenter de phrases verbe-sujet-complément à cette heure là (mais respect pour avoir ré-allumer le PC quand t'es rentrée ! B) )

Sinon, vous avez bien couru les sportifs ? :O
J'espère que Caca a pas fait demi-tour pour tenter le Rhône à la nage !

L0ur5
09/09/2012, 13h11
Sinon, vous avez bien couru les sportifs ? :O

http://forum.canardpc.com/threads/39433-Le-topic-du-running-jogging-bref-de-la-course-%C3%A0-panard-!?p=5830521#post5830521

L0ur5
16/10/2012, 22h07
Hop hop hop les canards, j'ai vu Nelfe repasser dans le coin, Scie à de nouveau le net, du coup on s'organise une soirée pour bientôt?

scie_sauteuse
16/10/2012, 22h56
Moi je suis partante, c'était bien sympa la dernière fois ! Par contre je suis à Paris la plupart du temps la semaine, du coup le vendredi ou samedi soir ça m'arrange si c'est possible...

L0ur5
16/10/2012, 23h20
Ouaip, je visais ces jours là aussi.

Nelfe
17/10/2012, 08h26
Ça devrait être jouable, ça dépend de la semaine (à cause de mes horaires de boulot à la con).

scie_sauteuse
17/10/2012, 10h46
Quelqu'un est motivé pour faire un sondage avec les quelques week-end à venir ?

L0ur5
17/10/2012, 16h13
Faudrait demander ça à une personne organisée, genre un modo...

scie_sauteuse
17/10/2012, 16h31
Faudrait demander ça à une personne organisée, genre un modo...

Effectivement, une personne organisée ça serait parfait :ninja:

TFC
17/10/2012, 18h38
Partant, mais si c'est le week-end... ca dépendra du calendrier :).

Sinon, comme MOI je suis organisé et que j'aime les choses bien faites...
:ninja: ... j'ai crée le doodle et je vous propose TOUTES les dates jusqu'au 21 décembre (après c'est la fin du monde donc).

http://doodle.com/rsx3eyw7dt65fzn7

BouhoO
17/10/2012, 20h06
Moi je suis là.

J'ai le droit de venir hein :emo: ?

Colink
17/10/2012, 20h08
J'ai mis mes dates aussi ;)

scie_sauteuse
17/10/2012, 20h25
Waouh, quand tu fais un doodle tu fais pas les choses à moitié toi ! Je mets mes dispos que jusqu'au 15 novembre, j'ai pas mon planning pour après...

L0ur5
17/10/2012, 22h46
Partant, mais si c'est le week-end... ca dépendra du calendrier :).

Sinon, comme MOI je suis organisé et que j'aime les choses bien faites...
:ninja: ... j'ai crée le doodle et je vous propose TOUTES les dates jusqu'au 21 décembre (après c'est la fin du monde donc).

http://doodle.com/rsx3eyw7dt65fzn7

J'espère que tu as unlocké un achievement"Doodle super reloud à lire" au moins? :tired:

TFC
17/10/2012, 22h52
Tu faisais pas autant la gueule dans le bureau quand j'ai proposé ça pour emmerder scie :tired:

L0ur5
17/10/2012, 23h05
Putain mais quelle balance! :p

scie_sauteuse
18/10/2012, 23h19
Tu faisais pas autant la gueule dans le bureau quand j'ai proposé ça pour emmerder scie :tired:

:tired:

*note TFC dans la liste secrète des mecs à surveiller façon KGB* :ninja:

Nelfe
25/10/2012, 15h57
Dites les lyonnais, vous connaissez pas un bon bouchon ?

Ça va faire bientôt 8 mois que je suis là et j'ai jamais pris la peine d'aller essayer ces restau. Mais j'aimerais bien ne pas commencer par un mauvais.

kilfou
25/10/2012, 15h59
Celui de Fourvières est renommé. :ninja:

scie_sauteuse
25/10/2012, 19h39
Arf, désolée, j'ai pas vraiment d'adresse de bouchon lyonnais... J'aime beaucoup "The Salmon Shop" (restaurant de poisson comme son nom l'indique) mais c'est pas vraiment le même genre :) y'a tout un tas de restaurants dans le même coin, mais je ne les connais pas...

Sinon, on est 4 à être présents ce week-end, Nelfe, TFC, L0ur5 et moi-même, ça vous dirait de faire une première IRL samedi soir, quitte à en faire une autre plus tard avec d'autres gens ? Au vu du Doodle, de toute façon on aura du mal à être plus nombreux et on sera jamais tous présents...

Anon26492
25/10/2012, 19h41
Café des Fédérations pour un bouchon très très tradi*.
Bouchon des filles pour un bouchon "moderne"**.


* parisien, attention : le bouchon traditionnel peut te heurter.
** pas très moderne non plus, ça reste un bouchon hein.

Nelfe
25/10/2012, 20h15
Arf, désolée, j'ai pas vraiment d'adresse de bouchon lyonnais... J'aime beaucoup "The Salmon Shop" (restaurant de poisson comme son nom l'indique) mais c'est pas vraiment le même genre :) y'a tout un tas de restaurants dans le même coin, mais je ne les connais pas...

Sinon, on est 4 à être présents ce week-end, Nelfe, TFC, L0ur5 et moi-même, ça vous dirait de faire une première IRL samedi soir, quitte à en faire une autre plus tard avec d'autres gens ? Au vu du Doodle, de toute façon on aura du mal à être plus nombreux et on sera jamais tous présents...

Samedi soir ça me branche, je bosse dimanche aprem mais c'est un dimanche, je vais pouvoir dormir dans le bureau, y'a rien de spécial.
Je serais sûrement déjà en ville, je passe l'aprem' avec des collègues pour visiter l'ancienne taule de Perrache. Faut se dire une heure simplement :).

@Mdt : okay merci, faut que j'essaie ça ;)

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ----------


Celui de Fourvières est renommé. :ninja:

In b4 le "tunnel" :tired:.

Frypolar
25/10/2012, 20h47
Dites les lyonnais, vous connaissez pas un bon bouchon ?

Ça va faire bientôt 8 mois que je suis là et j'ai jamais pris la peine d'aller essayer ces restau. Mais j'aimerais bien ne pas commencer par un mauvais.

J’aime bien le comptoir lyonnais. Pas super cher, une carte qui change souvent et une cuisine visible donc pas d’embrouille avec du surgelé réchauffé.

Edit : c’est pas 100% du lyonnais sur la carte. Ça dépend pas mal des semaines.

scie_sauteuse
27/10/2012, 00h09
Bon du coup y'a des lyonnais motivés pour demain soir, en plus de Nelfe et moi ? On peut se dire 21h métro vieux Lyon, ça vous va ?

L0ur5
27/10/2012, 01h01
Bon du coup y'a des lyonnais motivés pour demain soir, en plus de Nelfe et moi ? On peut se dire 21h métro vieux Lyon, ça vous va ?

Partant!

Edit: Ha putain bah pas sur du tout en fait. Nerf.

Nelfe
27/10/2012, 08h42
Bon du coup y'a des lyonnais motivés pour demain soir, en plus de Nelfe et moi ? On peut se dire 21h métro vieux Lyon, ça vous va ?

Noté !

---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h38 ----------

Enfin j'espère qu'on sera plus ^_^

BouhoO
27/10/2012, 10h09
A priori je devrais pouvoir venir, je vous tiens au courant.

L0ur5
27/10/2012, 13h02
Bon ça sera sans moi ce soir. :|

il faudrait qu'on valide les dates du doodle quelques jours à l'avance quand même, pour les prochaines fois, ça sera plus simple non?

Nelfe
27/10/2012, 13h54
J'ai été rappelé au boulot ce soir.

JE
VAIS
EN
TUER
UN.

scie_sauteuse
27/10/2012, 14h12
Bon, bah pas d'IRL ce soir du coup, tant pis !
Sinon évidemment qu'il vaudrait mieux s'y prendre à l'avance, mais j'ai regardé ça jeudi soir par hasard et je me suis dit que ça valait le coup de proposer !
Sinon je vais au concert de Shaka Ponk le 14 novembre à la halle Tony Garnier, si y'a d'autres canards qui y vont faites signe on pourra faire une IRL musicale !

Nelfe
27/10/2012, 14h16
En pleine semaine personne peut sinon (même si on sort pas tard le soir, genre 17-21h) ? Généralement y'a moins de chance que je sois rappelé (là c'est le week-end, mes chers collègues plantent pour avoir 2-3j, et c'est toujours les mêmes qui se font avoir :|).

BouhoO
27/10/2012, 14h54
Si tu n'as pas peur de rencontrer des inconnus, en semaine je suis souvent dispo :trollface:

Nelfe
27/10/2012, 14h57
Si tu n'as pas peur de rencontrer des inconnus, en semaine je suis souvent dispo :trollface:

J'en rencontre tous les jours dans mon boulot donc ça ne m'inquiète pas :trollface:.

TFC
27/10/2012, 15h47
> Pour les bouchons
Le bouchon de l'Opéra : petite salle, un seul mec, pas forcément une très grande carte mais c'était vraiment excellent, dans le 4ème
Chez Martial : petite salle, une carte un peu plus grande, de bons plats et le proprio (noir :ninja: !) est super sympas (j'y suis allez qu'une fois, mais il m'a offert un shot de son rhum maison) dans le 5ème
Les Lyonnais : salle moyenne, restaurant moins "lyonnais" et plus traditionnel, donc carte plus grande (de mémoire) dans le 5ème

> Shaka Ponk : je connais presque pas :ninja! !

> Ce soir : visiblement y'a plus personne ? :p

> IRL en semaine : moi je suis pas contre, mais scie et lours ont besoin de siffler ~quelques~ bières ce qui prend ~quelques~ heures, parfois jusque tôt le matin !

scie_sauteuse
27/10/2012, 16h07
> Pour les bouchons
Le bouchon de l'Opéra : petite salle, un seul mec, pas forcément une très grande carte mais c'était vraiment excellent, dans le 4ème
Chez Martial : petite salle, une carte un peu plus grande, de bons plats et le proprio (noir :ninja: !) est super sympas (j'y suis allez qu'une fois, mais il m'a offert un shot de son rhum maison) dans le 5ème
Les Lyonnais : salle moyenne, restaurant moins "lyonnais" et plus traditionnel, donc carte plus grande (de mémoire) dans le 5ème

> Shaka Ponk : je connais presque pas :ninja! !

> Ce soir : visiblement y'a plus personne ? :p

> IRL en semaine : moi je suis pas contre, mais scie et lours ont besoin de siffler ~quelques~ bières ce qui prend ~quelques~ heures, parfois jusque tôt le matin !

Je suis pas contre le principe d'une IRL en semaine (qu'on rentre tard ou pas :trollface: ), mais ces temps ci je passe la plupart de mon temps à Paris, du coup je suis pas trop dispo. Ça se décide à l'arrache la moitié du temps du coup pour prévoir c'est pas top mais si une date se profile faut pas hésiter à proposer, on verra bien si je suis là ou pas...

Sinon pour ce soir y'a moi de dispo, et peut-être BouhoO, si t'en es on peut faire une IRL à 3, ça sera déjà un bon début ! En tout cas j'ai rien qui se profile, donc faites signe si y'a de la motivation !

L0ur5
27/10/2012, 17h59
Bon, bah pas d'IRL ce soir du coup, tant pis !
Sinon évidemment qu'il vaudrait mieux s'y prendre à l'avance, mais j'ai regardé ça jeudi soir par hasard et je me suis dit que ça valait le coup de proposer !
Sinon je vais au concert de Shaka Ponk le 14 novembre à la halle Tony Garnier, si y'a d'autres canards qui y vont faites signe on pourra faire une IRL musicale !

Ce n'était pas une accusation de mauvaise organisation hein, bien sur que ça valait le coup de tenter quand même!

scie_sauteuse
27/10/2012, 18h00
Ce n'était pas une accusation de mauvaise organisation hein, bien sur que ça valait le coup de tenter quand même!

De toute façon c'est de la faute de TFC et de son Doodle où y'a trop de jours, na ! :ninja:

L0ur5
27/10/2012, 19h02
De toute façon c'est de la faute de TFC et de son Doodle où y'a trop de jours, na ! :ninja:

On est bien d'accord :ninja:

corpsy
30/10/2012, 19h03
Le but c'est de se péter la panse et le foie ?

Karibou
30/10/2012, 19h23
Ah euh, je veux bien être de la partie!

L0ur5
30/10/2012, 21h10
Ah euh, je veux bien être de la partie!

Gogo remplir le doodle! (http://doodle.com/rsx3eyw7dt65fzn7)


Le but c'est de se péter la panse et le foie ?

Et de discuter avec des gens sympas :)

corpsy
01/11/2012, 11h03
Zut, je suis guère sympa.

scie_sauteuse
18/11/2012, 15h35
Remontage de topic !

Y'a un jeu Android qui vient d'être lancé sur Lyon (avec des vrais bouts de géolocalisation dedans), j'en ai parlé sur le topic des jeux Android (http://forum.canardpc.com/threads/51657-android-Jeux-Video?p=6068463&viewfull=1#post6068463). Ça pourrait être fun de faire un gang CPC Lyon ?

Sinon d'après le Doodle y'a l'air d'avoir pas mal de monde de dispo pour une IRL vendredi 30 novembre et ça a l'air d'être à peu près le dernier créneau d'ici fin décembre.

L0ur5
18/11/2012, 15h44
Ouaip, carément. Et si on ne fixe pas une date à l'avance, ça va être galère de toute façon. J'en suis.

L0ur5
26/11/2012, 21h05
Hey les canards? Alors alors alors?

BouhoO
26/11/2012, 21h34
Non bah moi ça me va.

Nelfe
27/11/2012, 10h07
Je suis sur Bordeaux cette semaine et la semaine prochaine aussi :tired:².

L0ur5
27/11/2012, 22h46
:emo:

scie_sauteuse
27/11/2012, 23h05
Moi j'en suis ! :)

L0ur5
27/11/2012, 23h07
Je pense arriver à rammener au moins TFC et Karganys.

Aller les canards, on se motive! En plus il devrait y avoir de la neige à Lyon vedredi, ça va être sympa!

scie_sauteuse
27/11/2012, 23h09
Ouaip, puis si ça caille on profitera d'une binouze bien fraîche pour se réchauffer ! :p

Nelfe
28/11/2012, 11h18
il devrait y avoir de la neige à Lyon vedredi

:cry:

L0ur5
28/11/2012, 21h04
Bon ça fait quand même peu de monde tout ça...

BouhoO
28/11/2012, 22h02
Par contre on parle de samedi ou vendredi ?

L0ur5
28/11/2012, 22h07
Vendredi.

BouhoO
28/11/2012, 22h12
Merci :p

J'imagine que retourner à la page précédente aurait répondu à ma question :ninja:

Non bah c'est bon, toujours dispo.

L0ur5
29/11/2012, 21h29
20h30, métro vieux Lyon demain!

BouhoO
30/11/2012, 19h44
Petit souci de mon côté, ne m'attendez pas :(

Grrrrrr, ça sera pour une prochaine fois.
Encore.
:tired:

scie_sauteuse
01/12/2012, 06h10
Bon, ben c'était une IRL encore très sympa ! À la prochaine pour ceux qui ont pas pu venir, et pour les autres aussi !

Karganys
01/12/2012, 06h19
Yep, c'était bien sympa :D

L0ur5
01/12/2012, 14h08
Réveil avec la pêche, sans gueule de bois B)

TFC
01/12/2012, 18h30
De même, mais un peu plus tard :D

Caca Président
01/12/2012, 19h53
itou !

Karganys
01/12/2012, 20h06
Facile :D
https://dl.dropbox.com/u/19811520/img/tumblr_m04n4qV0PQ1r4la9bo1_500.gif

TFC
01/12/2012, 21h50
Oh mon dieu Michel : regarder la droite des cheveux de Bérénice quand elle est de dos !

Karganys
02/12/2012, 03h14
<HS>

Oh mon dieu Michel : regarder la droite des cheveux de Bérénice quand elle est de dos !
Je viens de re-regarder ce passage du film, il s'agit bien d'un artefact du gif (d'ailleurs son bras est aussi bizarre dans le gif).
</HS>

Karibou
03/12/2012, 12h45
Bon bah désolé Lour5, je n'étais pas sur Lyon. Pas pu voir ton message ou aller à l'IRL :(

L0ur5
03/12/2012, 20h48
Pas de soucis, ça sera pour la prochaine fois!

Obiwankenoob
23/01/2013, 17h48
Salut les lyonnais, je serai de passage ce WE et dispo samedi soir pour une bouffe / un footing!
Ça tente des gens?

L0ur5
23/01/2013, 20h38
Yeah! Partant pour les deux :)

Tu seras dispo à partir de quelle heure?

Obiwankenoob
25/01/2013, 17h02
Il me semble que je suis libéré à partir de 16h30, donc le temps de rentrer à l'hôtel et de me changer on va dire 18h.
Je crèche dans le centre (mais j'ai oublié dans quel hôtel :con:)
Par contre je me suis boité en courant aujourd'hui donc ce sera coolos la sortie cap stp :-]
MP avec mon portable!

L0ur5
28/01/2013, 16h33
Bon c'était chouette, on a passé une bonne soirée samedi soir.

Scie et Nelfe, vous aviez l'air intéresser par le resto à burger.... on se prévoit une soirée en février?

scie_sauteuse
28/01/2013, 16h54
Ouai ! :bave:
Dooooooodle !!! (http://doodle.com/2guiibxnmnac9wza)

L0ur5
03/02/2013, 19h39
Bon j'ai une deadline le 15, donc pas dispo avant, et je vois que c'est avant cette date qu'il y avait le plus de monde. :|

scie_sauteuse
04/02/2013, 08h32
Ah mais ouai mais non, c'est pas cool ça... Et une deadline ça veut dire bosser jours et nuits jusqu'à ladite deadline ? Eh beh, moi qui pensait que les thésards avaient la belle vie ! :O
C'est dommage en plus, Nelfe était dispo juste le 9. Pour ma part j'ai rajouté des dates sur la fin du mois.

Nelfe
04/02/2013, 09h29
Ouaip, le dimanche je travaille que l'aprem, et a priori je ne devais pas travailler samedi (sauf si ça a changé depuis). Bon courage L0ur, ça doit pas être simple :/

L0ur5
04/02/2013, 21h46
Ah mais ouai mais non, c'est pas cool ça... Et une deadline ça veut dire bosser jours et nuits jusqu'à ladite deadline ? Eh beh, moi qui pensait que les thésards avaient la belle vie ! :O
Disons que les période juste avant les deadlines sont réservées pour le boulot oui.


Bon courage L0ur, ça doit pas être simple :/
Ho bah c'est pas la mort non plus hein, mais merci :)

Bon ben finalement, je vais vais être dispo :lol:

scie_sauteuse
07/02/2013, 07h17
Yesssssss c'est parti pour samedi soir du coup !

Nelfe
07/02/2013, 07h23
Vers quelle heure ?

Ces [censuré] de [censuré] de [censuré] du service des agents me font finalement travailler samedi, du coup je termine à 19h. Le temps de rentrer, me changer, manger un bout et prendre le T2, je serais sûrement pas à Bellecour avant 21h.

scie_sauteuse
07/02/2013, 09h57
Bah moi j'ai un truc au Centre de Congrès jusque vers 19h environ, le temps que je repasse aussi chez moi me changer, je suis pas dispo avant 20h30 environ. Par contre on avait parlé d'un resto de burgers avec L0ur5, je ne sais pas si on part toujours là dessus (moi ça me va ! :bave:), mais je ne sais plus où il est ?

L0ur5
07/02/2013, 20h02
Vouaip, resto à burger. C'est dans le 6eme, rdv métro brotteaux. 21h du coup Nelfe? Je passerais demain soir pour réserver les tables.

Edith: 21h, pas 2h bein sur.

Nelfe
07/02/2013, 20h05
21h ça devrait le faire :)
(j'ai qu'un changement à Jean Macé du T2 au métro B ).

Nelfe
09/02/2013, 09h29
Putain ce soir ils ont prévu un exercice de prise d'otage, je vais pas sortir avant 21-22h :|

Ça me casse les couilles. Eux ils s'en tapent ils rentrent chez eux, par contre les agents, votre vie personnelle, vous vous la foutez où on pense.

L0ur5
09/02/2013, 12h25
Hum. On peut toujours aller se boire une bière avant et décaler l'heure du repas.

scie_sauteuse
09/02/2013, 16h07
C'est quoi le plan pour ce soir du coup ?

L0ur5
09/02/2013, 16h28
J'ai envoyé un MP à Nelfe avec mon numéro, on verra bien quand il pourra nous donner de ses nouveles. Je propose de se donner endez-vous comme prévu, d'aller boire une binch en attendant Nelfe, et puis d'aller manger après, ça sera un peu tard, mais je pense que ça ne posera pas de soucis.

TFC
10/02/2013, 05h59
Nelfe, un jour, il faudra penser à éviter de mettre le feu à ton lieu de travail :p

Sinon très bonne soirée, comme d'habitude !
Allez hop, au dodo !

L0ur5
10/02/2013, 17h25
Réveil: 15h

:tired:

TFC
10/02/2013, 17h46
Réveil : 17h

L0ur5
10/02/2013, 18h45
/me s'incline

TFC
12/02/2013, 17h34
Bon, pour l'IRL de ce soir, ça s'annonce mal :
- L0ur5 est pas disponible dès le début...
- et je ne serai pas là

(et perso, j'ai pas eu de nouvelles des autres)
Reporté ?

Nelfe
12/02/2013, 17h35
Demain a priori, selon le sms de L0ur5 ;)

L0ur5
12/02/2013, 19h17
On annule pour ce soir, en effet, je vous ai prévenu par SMS. Demain soir c'est ptet gérable oui.

Nelfe
13/02/2013, 23h23
La prochaine fois je ramène un chauffage portable :glaçon:

L0ur5
13/02/2013, 23h36
Ho bah moi ça va... :ninja:

TFC
13/02/2013, 23h48
Noooooon... j'avais parié que Nelfe aurait un empêchement !
On se prévoit quelque chose d'ici 3/4 semaines ? (le retour du burger cette fois avec des steaks ?)

Nelfe
13/02/2013, 23h50
Noooooon... j'avais parié que Nelfe aurait un empêchement !
On se prévoit quelque chose d'ici 3/4 semaines ? (le retour du burger cette fois avec des steaks ?)

Héhé non j'y étais B).


Et on est allé au burger :ninja:

TFC
14/02/2013, 15h16
Je t'ai déjà dis que c'est moi qui ait mis le feu à ta prison ? :ninja:

Nelfe
14/02/2013, 20h55
Je t'ai déjà dis que c'est moi qui ait mis le feu à ta prison ? :ninja:

:trollface:

Hordtkhen
17/02/2013, 14h19
Yo les gens.

Est-ce que vous auriez des bons plans pour du logement à courte durée? Jm'explicationne: je veux venir sur Lyon, plus précisément dans la zone sud-est, pour trouver du taf. Je cherche donc un endroit où crécher 2 - 3 semaines je dirais, afin de déjà avoir un pied à terre pour trouver du travail et ensuite de rechercher un appart ou une colocation à tête reposée.

A vos claviers.
Cimer bien.

Anon26492
17/02/2013, 14h50
Airbnb ?

L0ur5
17/02/2013, 20h51
J'avoue que je ne sais pas. Auberge de jeunesse?

Hordtkhen
17/02/2013, 23h17
Mmh je connaissais pas du tout Airbnb. Ça peut être intéressant, merci.

scie_sauteuse
18/02/2013, 09h41
Foyers de jeunes travailleurs sinon ? Il y en a plusieurs sur Lyon je crois, ça peut faire un bon point de départ pas trop cher même si c'est surement pas le top niveau ambiance et confort.

Sinon pour trouver un appart', alors que tu viendras de trouver du taf, prépare toi à avoir besoin de garants. Les agences sont souvent tatillonnes, et dans mon cas j'ai eu besoin de garants pour l'appart que je loue avec mon copain parce que nos CDI avaient moins d'un an (10 mois pour moi et 7 mois pour lui). Alors avec un taf tout beau tout neuf encore en période d'essai...

Hordtkhen
18/02/2013, 13h16
Pour les garants, y'a pas de souci. Non le problème pour les apparts - particuliers ou agences - , c'est d'avoir du taf avant. Ce qui ne sera probablement pas mon cas étant donné que, même si il y a du boulot dans ma branche sur Lyon, c'est principalement de l'intérim. Disons que un contrat d'intérim, ça pèse rien dans la balance.
Ok je m'exprime un peu mal, mais tu vois l'idée.

scie_sauteuse
18/02/2013, 15h09
Pour les garants, y'a pas de souci. Non le problème pour les apparts - particuliers ou agences - , c'est d'avoir du taf avant. Ce qui ne sera probablement pas mon cas étant donné que, même si il y a du boulot dans ma branche sur Lyon, c'est principalement de l'intérim. Disons que un contrat d'intérim, ça pèse rien dans la balance.
Ok je m'exprime un peu mal, mais tu vois l'idée.

Je vois bien l'idée oui ! Mais du coup avec des garants, même sans taf stable ça peut le faire.
Par curiosité, c'est quoi ta branche ?

Hordtkhen
18/02/2013, 16h19
Une branche de base, câblage élec.
Concernant le logement j'avais déjà vu pour de la colocation, mais les proprios sont limite plus chiants que les agences.
J'ai vu qu'il y a des personnes qui louent des chambres au mois, jvais ptete jeter un oeil par là.

scie_sauteuse
04/05/2013, 22h31
Bonsoir les canards lyonnais !

Je me permets de faire un peu de pub scandaleuse, pour signaler aux lyonnais que dans 2 semaines c'est le festival des 24 Heures à Villeurbanne (le site : 24heures.org (http://www.24heures.org/)). C'est pendant 3 jours sur le campus de la Doua, les concerts et les animations de la journée sont gratuites, et faut venir parce que c'est vachement bien ! Toute la prog est sur le site...

Voilà, j'ai terminé le passage "je fais ma pub", du coup j'en viens au 2eme sujet : une IRL est en train de se fomenter au mois de juin. Du coup voilà un petit sondage (http://doodle.com/zyyukih5856f4bzr) pour vos dispos !

L0ur5
05/05/2013, 14h17
Le retour du mega-sondage. FEAR!

Nelfe
05/05/2013, 18h59
Je regarde mon planning demain et je vous tiens au jus ;)

Caca Président
05/05/2013, 20h07
Anesthésie ton monde cette fois !

scie_sauteuse
05/05/2013, 22h03
Un bon sédatif dans tous les plateaux repas, et hop ! Et tes collègues te remercieront aussi. ^_^

L0ur5
22/05/2013, 20h20
Allez on rempli le doodle! :o

Karganys
22/05/2013, 22h18
Wait, j'ai raté le doodle ? :huh:

L0ur5
22/05/2013, 22h28
Page précédente, dernier message de Scie.

scie_sauteuse
23/05/2013, 12h39
Voilà : Doodle (http://doodle.com/zyyukih5856f4bzr)

Karganys
23/05/2013, 20h27
Ah tiens ouai, j'avais lu de travers et je pensais que c'était pour les 24h >_<

Kot
23/05/2013, 21h07
Allez je me lance vu que j'ai manqué l'IRL précédente ! Je rempli le doodle de façon light pour le moment car je ne connais pas encore la date de ma soutenance.

En général, ça fini vers 4h du mat' en titubant ou vers minuit tout juste éméchés ? ^_^

Edit: Il faut passer par le trombi' ? ;) Voilà (http://forum.canardpc.com/threads/72966-Trombi-V2-Le-topic-de-le-beaut%C3%A9-int%C3%A9rieure-%C2%A9-Lt-Anderson?p=6687090&viewfull=1#post6687090)