PDA

Voir la version complète : Je dois être pas doué: HELP !



zifox
15/03/2010, 11h31
Je suis sur la dernière mission de la campagne et c'est la misère pour diriger mes gars.

J'ai acheté un T72 et un BRDM, chopé une UAZ, j'ai donc trois véhicules à diriger. Mon gros souci c'est que je n'arrive pas à ce que mes gars me suivent: quand je leur dis de se regrouper, soit ils suivent "number 8", soit ils suivent "le groupe". (au final ils bougent pas).

J'ai mon bonhomme à moi qui est en mode "Halte". Je sais pas comment j'ai fait, et je sais pas comment l'enlever. Je suppose que c'est pour ça que les mecs ne peuvent pas se regrouper sur moi. J'ai regardé dans le manuel, y'a rien. :(

Ca m'ennuie de recommencer la mission alors que j'ai chopé plus de la moitié des villes de la carte. :(

MeRkO
15/03/2010, 16h02
Je suis sur la dernière mission de la campagne et c'est la misère pour diriger mes gars.

J'ai acheté un T72 et un BRDM, chopé une UAZ, j'ai donc trois véhicules à diriger. Mon gros souci c'est que je n'arrive pas à ce que mes gars me suivent: quand je leur dis de se regrouper, soit ils suivent "number 8", soit ils suivent "le groupe". (au final ils bougent pas).

J'ai mon bonhomme à moi qui est en mode "Halte". Je sais pas comment j'ai fait, et je sais pas comment l'enlever. Je suppose que c'est pour ça que les mecs ne peuvent pas se regrouper sur moi. J'ai regardé dans le manuel, y'a rien. :(

Ca m'ennuie de recommencer la mission alors que j'ai chopé plus de la moitié des villes de la carte. :(


La campagne c'est le mal? :zzz:

Ornithorix
15/03/2010, 18h27
Tu les sélectionne tous et tu fait " regrouper"
Si ta pas l'option, sélectionne les tous, fais les se déplacer vers un point et fais " regrouper"

Et puis non la campagne c'est pas le mal, ca apprend a gérer les IAB)

MeRkO
15/03/2010, 19h28
Et puis non la campagne c'est pas le mal, ca apprend a gérer les IAB)

Ben voyons. :mouais:

Riley
15/03/2010, 19h30
C'est vrai que gérer les IA c'est pratique...


Sauf quand on sait danser !

Ornithorix
15/03/2010, 20h15
Ben voyons. :mouais:

Tu ne ferais pas le poids face a mon armée d'IA démoniaques! AhAh!

MeRkO
16/03/2010, 01h42
Tu ne ferais pas le poids face a mon armée d'IA démoniaques! AhAh!


Maaaawé. :haha:

zifox
16/03/2010, 13h07
Tu les sélectionne tous et tu fait " regrouper"
Si ta pas l'option, sélectionne les tous, fais les se déplacer vers un point et fais " regrouper"

Et puis non la campagne c'est pas le mal, ca apprend a gérer les IAB)
C'est bien ce que je fais, et là mon perso gueule "All, form on 8", ou "All, form on group", au lieu du "All, form on me" ou "All, regroup" que j'attends déséspérement.

Ornithorix
16/03/2010, 17h55
Une balle dans le pied et il retournera sous les ordres aux grand galot!