PDA

Voir la version complète : Bon lecteur dvd. Pas graveur![Fini]



HcK
13/03/2010, 17h06
Salut les Canards.:smile:
Je ne sais pas si ce sujet est déjà traité :huh: si c'est le cas (je suis le roi pour ce genre de truc) veuillez, par avance, m'en excuser. :sad:
Donc, ayant déjà 1 graveur externe , je voudrais un simple lecteur pour finir ma config. Quelle marque d'après vous ?

Frypolar
13/03/2010, 17h23
Ben tu peux avoir un autre graveur c'est pas un soucis. Ça te reviendra au même prix: entre 20 et 30€. Ici on aime bien Optiarc avec les modèles 7240/7241s. Les Lite-On devraient être pas mal non plus.

HcK
13/03/2010, 17h27
J'avoue que j'ai pas trop regardé la différence de prix :mouais:
C'est vrai que si il est identique je vais pas me casser le tronc !
Ca :http://www.ldlc-lyon.com/fiche/PB00088765.html bon ou pas :blink:

Mark Havel
13/03/2010, 19h21
Non mais vu le prix, OSEB du lecteur. Tu le choisis juste pour qu'il ne fasse pas trop moche sur le boitier si tu es sensible à ce genre de considération esthétique, éventuellement, tu te soucies de savoir si tu le veut en SATA ou pas et puis c'est tout, après, tu prends le moins cher...

De toutes façons, de nos jours, ça a de moins en moins d'importance ce genre de trucs-là. Moi je n'ouvre l'un de ces lecteurs qu'une fois toutes les deux semaines quand je passe un DVD et encore, c'est les bons mois.

HcK
13/03/2010, 19h34
C'est vrai que, en définitif, il ne sert que pour l'installation de certains trucs (jeux, os...) donc : zou pour le moins cher :rolleyes: