PDA

Voir la version complète : SAV à Montgallet quand on habite à l'autre bout de la France



johnclaude
11/03/2010, 14h21
Bonjour, j'ai eu la bonne idée d'acheter de la ram d'occasion il y a peu et donc bien évidemment elle est morte (sinon ce serait moins drôle).

Sachant que:
-je n'ai jamais eu le blister de ladite ram
-que ladite ram a été achetée à "Royal Micro" (un cousin de royal canin?) 32 rue Montgallet
-que j'ai quand même un scan de la facture
-mais que j'habite à l'autre bout de la France et que non je ne vais pas faire un aller/retour qui coute le double de la ram pour faire l'échange au magasin

Vous croyez que je l'ai définitivement dans l'os, que Obi Wan Kenobi est mon seul espoir, ou que c'est jouable?

MrChris
11/03/2010, 14h24
A part le tube de vaseline je ne vois pas.

M'enfin tu peux peut-être tenter un appel à la boutique sait-on jamais (mais en cas de deal je pense que tu vas devoir te farcir les FDP aller/retour)...

Angelina
11/03/2010, 14h29
Envoie la moi, j'irai faire un tour.

Scorbut
11/03/2010, 14h30
Adresse-toi directement au fabriquant.

Angelina
11/03/2010, 14h36
Ça depend de la marque.

johnclaude
11/03/2010, 14h38
A part le tube de vaseline je ne vois pas.

M'enfin tu peux peut-être tenter un appel à la boutique sait-on jamais (mais en cas de deal je pense que tu vas devoir te farcir les FDP aller/retour)...
Je vais être honnête, j'ai jamais foutu les pieds à Paris et d'après ce que j'ai entendu dire sur montgallet j'ai peur que le personnel ne parle pas suffisamment bien français pour qu'on se comprenne au téléphone.
Suis je plein de préjugés?

---------- Post ajouté à 14h38 ----------


Envoie la moi, j'irai faire un tour.
Ça serait 'achement pratique de mon point de vue:o

Adresse-toi directement au fabriquant.
J'ai regardé vite fait sur le site de gskill j'ai rien vu là dessus.

Scorbut
11/03/2010, 14h41
Hop-là !

http://www.gskill.com/images/General_RMA_Request_Form.rtf

Angelina
11/03/2010, 14h47
Ceçi dit, ce sera 100x plus rapide et probablement efficace de passer par le constructeur.

johnclaude
11/03/2010, 14h48
Bon ben je vais tenter ça.
Comme le pc n'a pas voulu démarrer quand je suis rentré du taf et que j'étais vraiment très énervé, j'ai recommandé un nouveau kit ram (et une autre carte mère au cas où, elle aussi achetée d'occase...avec une facture grosbill :fear: )

MrChris
11/03/2010, 14h54
Bon ben je vais tenter ça.
Comme le pc n'a pas voulu démarrer quand je suis rentré du taf et que j'étais vraiment très énervé, j'ai recommandé un nouveau kit ram (et une autre carte mère au cas où, elle aussi achetée d'occase...avec une facture grosbill :fear: )

Putain ce que j'aimerai pouvoir dire : "Rofl mon Windows a planté...une fois donc j'ai racheter toute une configuration en i7 et HD5870 avec 8Go de Ram dans le doute"

Bourgeois va !

johnclaude
11/03/2010, 15h01
Ça a merdé plus d'une fois, j'ai des freezes depuis une semaine que je mettais sur le compte d'un OC merdique, mais après quelques heures memtest 4 a détecté une erreur. J'avais recommandé le même kit ram sur ldlc, qui est donc foireux aussi, donc soit j'ai eu 2 kits foireux, soit le problème vient d'ailleurs et sans autre kit ram ou autre carte mère je vais avoir besoin de bons yeux pour voir la source du problème.
Et puis, riche FTW!
xhq8s_marre-des-pauvres_fun

kikoro
11/03/2010, 15h09
Ça a merdé plus d'une fois, j'ai des freezes depuis une semaine que je mettais sur le compte d'un OC merdique, mais après quelques heures memtest 4 a détecté une erreur. J'avais recommandé le même kit ram sur ldlc, qui est donc foireux aussi, donc soit j'ai eu 2 kits foireux, soit le problème vient d'ailleurs et sans autre kit ram ou autre carte mère je vais avoir besoin de bons yeux pour voir la source du problème.
Et puis, riche FTW!
xhq8s_marre-des-pauvres_fun
J'adore la vidéo :p.

dic
11/03/2010, 19h29
Le plus rapide serait que quelqu'un passe pour toi à la boutique, là au moins tu seras fixé et enchainer sur le sav constructeur dans le cas d'un refus.

Et oui tu es bourré de préjugés, y a pas que des boutiques merdiques à Montgallet mais on dit souvent que la garantie est valable jusqu'à la sortie, après c'est kif kif !! ^_^

johnclaude
11/03/2010, 19h41
Désolé, péquenot pure souche je n'ai jamais foutu les pieds à Paris (enfin une fois en voyage scolaire, mais j'avais 6 ans on ne m'a pas laissé aller acheter un pc à moncailloux).
Bref le plus simple pour moi sera de voir directement avec gskill, les barrettes sont garanties, j'ai une copie de la facture j'y crois.

sedrik
11/03/2010, 19h42
Bonjour, j'ai eu la bonne idée d'acheter de la ram d'occasion il y a peu et donc bien évidemment elle est morte (sinon ce serait moins drôle).

Sachant que:
-je n'ai jamais eu le blister de ladite ram
-que ladite ram a été achetée à "Royal Micro" (un cousin de royal canin?) 32 rue Montgallet
-que j'ai quand même un scan de la facture
-mais que j'habite à l'autre bout de la France et que non je ne vais pas faire un aller/retour qui coute le double de la ram pour faire l'échange au magasin

Vous croyez que je l'ai définitivement dans l'os, que Obi Wan Kenobi est mon seul espoir, ou que c'est jouable?

On ne rembourse pas !

http://www.dailymotion.com/video/x2gl3_on-ne-rembourse-pas-by-muse321

Gwenn
11/03/2010, 19h56
Waw, ça a bien changé Montgallet depuis la vidéo (j'y suis passé y'a un an) :O

Tilt
11/03/2010, 20h50
Désolé, péquenot pure souche je n'ai jamais foutu les pieds à Paris

Tu devrais y aller tu verras c'est tous des cinglés là-bas ;)

kikoro
11/03/2010, 20h59
On ne rembourse pas !

http://www.dailymotion.com/video/x2gl3_on-ne-rembourse-pas-by-muse321
Ta vidéo date de 4 ans:O:|.

Gwenn
11/03/2010, 22h00
Une geforce 3 y'a 4 ans ?????
Un pentium 4 à 2 Ghz y'a 4 ans ????
Rajoute au moins 2 ans, je pense même 3 ans (soit 7 ans).

johnclaude
11/03/2010, 22h03
Pour les aveugles ça date de 2001. Maintenant on ferme.