PDA

Voir la version complète : Plante la wii Plante!!!!



captaindax
16/10/2006, 14h05
La wii plante!!!
La 360 Plante!!!
La ps3 Plante!!!
Je crois que ma ps2 va encore tourner quellque année!!!

Enfin, je crois parceque avec un peut de chance La PS3 plantera pas!!!
Et la wii non plus.
Par contre, pour la 360 c'est officiel. Freeze en série et autres anomalie on été répertorié.
Alors de la à ,ce dire on nous prend pour des pigeons, il n'y a qu' un poils de lapin rose!!!
Enfin prions les dieux video ludiques, histoire de ne pas ce retrouver, avec un frezze toutes les 1h de jeux :( !!!

Micerider
16/10/2006, 14h21
La wii plante!!!
La 360 Plante!!!
La ps3 Plante!!!
Je crois que ma ps2 va encore tourner quellque année!!!

Enfin, je crois parceque avec un peut de chance La PS3 plantera pas!!!
Et la wii non plus.
Par contre, pour la 360 c'est officiel. Freeze en série et autres anomalie on été répertorié.
Alors de la à ,ce dire on nous prend pour des pigeons, il n'y a qu' un poils de lapin rose!!!
Enfin prions les dieux video ludiques, histoire de ne pas ce retrouver, avec un frezze toutes les 1h de jeux :( !!!


Oui enfin, prie surtout le dieu "SeeervYceaprévante" seul lui peut t'aider.

Pas encore eu de problèmes avec ma Xbox 360, mais il est sûr que certaines plantent pas mal, spécialement les premières.

Maintenant, j'ai vu des pottes acheter 3 PS2 en 5 ans...donc j'ai plus peur.

Erokh
16/10/2006, 16h33
La wii plante!!!
La 360 Plante!!!
La ps3 Plante!!!
Je crois que ma ps2 va encore tourner quellque année!!!

Enfin, je crois parceque avec un peut de chance La PS3 plantera pas!!!
Et la wii non plus.
Par contre, pour la 360 c'est officiel. Freeze en série et autres anomalie on été répertorié.
Alors de la à ,ce dire on nous prend pour des pigeons, il n'y a qu' un poils de lapin rose!!!
Enfin prions les dieux video ludiques, histoire de ne pas ce retrouver, avec un frezze toutes les 1h de jeux :( !!!


t'as un lien avec un plabtage de Wii?
Sinon, il est bien connu que les premières séries de consoles ont des défauts. Le plantage en fait partie, maintenant, malheureusement (sauf pour la X360, qui est plus vieille):sad:

En même temps, étant donné que les archi et les branchements internes sont de plus en plus complexes, il est de plus en plus dur de tester toutes les possibilités de fonctionnement. Et donc de corriger tous les défauts d'une console avant sa sortie...
Du coup qui c'est qui trinque? bein c'est nous, bien sûr!!

Jibé Ze Player
16/10/2006, 18h29
Et voilà que Dax continue de dire des conneries...

Pour le moment on est même pas certain que la PS3 sortira en Novembre pour les USA et le Japon.

Les machines buggent sans cesse et il y a énormément de problèmes avec le CELL... Génial!! Sans compter les lourdeurs de production...

Jai pas mal d'amis dans la distribution de jeux vidéo en france et ils ne seraient même pas étonnés que la machine arrive chez nous en Septembre 2007.... :huh:

Mais bon Captain Dax ne dit que des conneries et ça c'est la seule chose dont on peut-être certain ^_^

Sekkyumu
16/10/2006, 18h34
Pour la Wii, y a les deux vidéos présentes dans les brèves de CPC.

Dans la première c'est une Wii des Kits de Dev donc ça doit jouer sur le fait qu'il y ai du plantage. Dans la 2ème, ce n'est pas la Wii qui plante mais le cable d'alimentation qui est mal branché... -_-

Nolab
16/10/2006, 19h40
Pour la Wii, y a les deux vidéos présentes dans les brèves de CPC.

Dans la première c'est une Wii des Kits de Dev donc ça doit jouer sur le fait qu'il y ai du plantage. Dans la 2ème, ce n'est pas la Wii qui plante mais le cable d'alimentation qui est mal branché... -_-



100 pure sang d'accord avec toi, ce n'est pas la Wii qui plante mais bel et bien un bug dans le jeu EA en dev
Wiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz :)

Algent
16/10/2006, 19h59
Bof, de toute façon il vaut mieux rester objectif ... et puis allumer un cierge, surtout pour la ps3 et son CELL (déja que mon pc sur un X2 a des periodes de stabilités douteuses..) mais même la Wii aura surement des problèmes au début je pense, ont remerciera plus tard l'update online du bios... ^^

Jibé Ze Player
16/10/2006, 20h01
Ouais.

Et forcément c'est Captain Dax le pro sony qui dit des conneries qui ne cesse de relayer des infos idiotes comme bidons.

Sur ce post notamment dans lequel il dit que la Saturn avait peu de jeux et de piètres qualités...

LE LIEN ICI EN CLIQUANT (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4593&pid=148124&st=40&#entry148124)


Forcément j&#39;ai gueulé... <_<

Super Menteur
16/10/2006, 20h43
Ah mais la présence même de Capitaine Dax sur ce forum est une blague. Mais bon on l&#39;aime bien quand même et puis il est rigolo et pas rancunier. Un peu comme TaRace.

platine
16/10/2006, 21h00
Et le nombre de ps2 qui plante, surtout d&#39;ailleurs la pstwo qui est une catastrophe ambulante à elle toute seule. Mon pote qui tient un dock games s&#39;en arrache les cheveux !!

captaindax
16/10/2006, 21h03
Ah mais la présence même de Capitaine Dax sur ce forum est une blague. Mais bon on l&#39;aime bien quand même et puis il est rigolo et pas rancunier. Un peu comme TaRace.

Bah :XD: j&#39;essaye de mettre de l&#39;ambiance!!!
Imaginé le forum sans moi!!!
Ce serait plat, qui c&#39;est qui ferait des fautes d&#39;orthographes, qui trollerais, qui ferais des sujet douteux et qui afficherais des signatures avec des images 50X trop grandes et de 8 à 9 lignes.
Des sujet sans importance devienent vivant en parti grace à moi ave la complicité de tout ceux qui répondent.
Je devrais étre payer pour ça :rolleyes:

Jibé Ze Player
16/10/2006, 21h54
Bah :XD: j&#39;essaye de mettre de l&#39;ambiance!!!
Imaginé le forum sans moi!!!
Ce serait plat, qui c&#39;est qui ferait des fautes d&#39;orthographes, qui trollerais, qui ferais des sujet douteux et qui afficherais des signatures avec des images 50X trop grandes et de 8 à 9 lignes.
Des sujet sans importance devienent vivant en parti grace à moi ave la complicité de tout ceux qui répondent.
Je devrais étre payer pour ça :rolleyes:



Ouep ! Je vais te payer à grand coup de claques dans la gueule!!! :P

PrinceGITS
16/10/2006, 22h35
Ouep ! Je vais te payer à grand coup de claques dans la gueule!!! :P

En même temps, il est déjà Au bagne... Bon, elle est pas drôle, je sais, mais j&#39;ai du sommeil à rattraper.

Bon je vous laisse.
"Reviens ici, salaupiot ! Il faut que je te rattrape... Saleté de sommeil, il entend rien. GRRR"

Akira123
16/10/2006, 22h56
ouaip enfin bon la bobox 360 plante grave quoi meme de retour de SAV,mon frere et son pote ont les boules :/

La X360 de mon frere , freeze et plantage complet de la console alors qu&#39;elle avait meme pas 2 mois d&#39;utilisation -> envoie en sav avec le disque dur -> retour du SAV : Console neuve mais le disque dur revient avec une rayure ENORME sur tout le long , mon frere sur le coup a peter une pile , puis qq mois apres , refreeze et anneau de lumiere qui se prener pour un troboscope , renvoie en SAV ....


La X360 du poto , memes symptômes , freeze et plantage et renvoie au SAV :s et rebelote encore uen fois qq mois apres

C&#39;est pas pour cracher sur la 360 mais bon sa fait peur quand on connait 2 personne ayant tout les deux la version premium de la console qu&#39;elle ai ce genre de probleme :s perso sa fait peur :/

Nono
17/10/2006, 14h13
Les consoles ont voulu du réseau => ils peuvent corriger un jeu => rien ne les empèche de sortir un jeu qui plante.

C&#39;est sûr qu&#39;il va y avoir un billion de consoleux pour raler, mais c&#39;est un principe qui a été délibéramment importé du monde PC.

Bienvenue en enfer, les consoleux ! :P
Pour l&#39;habitué du PC, on se contentera d&#39;un simple "Home Sweet Home" ^_^

Erokh
17/10/2006, 15h46
Les consoles ont voulu du réseau => ils peuvent corriger un jeu => rien ne les empèche de sortir un jeu qui plante.

C&#39;est sûr qu&#39;il va y avoir un billion de consoleux pour raler, mais c&#39;est un principe qui a été délibéramment importé du monde PC.

Bienvenue en enfer, les consoleux ! :P
Pour l&#39;habitué du PC, on se contentera d&#39;un simple "Home Sweet Home" ^_^


au fait, pas grand chose à voir, mais comment on fait pour patcher un jeu graver sur un CD??

Parce que un jeu PC, on modifie l&#39;executable et parfois d&#39;autres fichiers. Par contre pour un jeu directement sur un CD, on ne peut pas faire ce genre de choses. Et puis comment qu&#39;on garde le patch en question? On le stocke sur le dur de la console? Le problème avec la Wii, c&#39;est que avec ses 512Mo de Flash, on a le risque de saturation de la mémoire si on a trop de jeux, non??

Bref, si quelqu&#39;un sait (Crashyyyyy!!!), merci de me renseigner ;)

SetaSensei
17/10/2006, 16h22
Ah parce que ça existe des machins qui plantent pas aussi bien au niveau software que hardware ?

Non parce que c&#39;est bien joli de troller, mais toutes le bécanes plantent, sans exception :|

Daeke
19/10/2006, 00h12
Je crois que ma ps2 va encore tourner quellque année!!!
J&#39;en suis pas aussi sûr que toi :ninja: .

The Lurker
19/10/2006, 02h37
En même temps, il est déjà Au bagne... Bon, elle est pas drôle, je sais, mais j&#39;ai du sommeil à rattraper.

T&#39;inquiète, l&#39;illustre Marcel Pagnol l&#39;a déjà faite celle-là et vous êtes certainement pas les deux seuls. ;)

captaindax
19/10/2006, 11h36
T&#39;inquiète, l&#39;illustre Marcel Pagnol l&#39;a déjà faite celle-là et vous êtes certainement pas les deux seuls. ;)

:lol: Ouaip, mais personne n&#39;avait rie :( :XD: