PDA

Voir la version complète : BSplayer, toujours freeware? SCANDALE!



MiniNerd
06/05/2006, 21h56
Voilà, j'ai découvert aujourd'hui avec stupéfaction que BSplayer était toujours dans la liste "Notre sélection", rubrique download. Et cela malgré la présence d'un adware. Et en plus, il est toujours précisé que ce logiciel est un freeware! Peut-être que la définition de freeware convient, mais bon moi ça me gêne quand même. Je sais bien que ce magajine est un scandale, mais quand même!


Pourquoi ne pas proposer un autre logiciel (comme VLC tiens, qui certes ne remplit pas exactement les mêmes fonctions, mais qui est cruellement absent de cette liste), ou bien une version plus ancienne, c'est à dire sans adware (si cela est légal, bien entendu, mais clubic le propose, donc je suppose que c'est le cas).

Swifty
06/05/2006, 22h25
Tout a fait d'accord; je m'etais fait la meme reflexion.
En tout cas, le passage en adware de BS m'a convaincu de passer a MP classic.

XWolverine
06/05/2006, 23h49
Bah, moi j'étais passé à VLC parce que BSPlayer plantait sur certains formats de vidéos. Du coup, je regrette pas :-)

Niklaos
07/05/2006, 01h49
Il est toujours gratuit mais il y'a une pub intégrée sinon pour par avoir la pub ben ... achetez le pero je l'utilise plus !
Faut pas se foutre de notre gueule bientot ils vont essayer de nous faire payer Windows !! hein ??? comment ca les Windows c'est comme les veluxs ??? Faut payer pour les installer ??? Je savais pas !!!

mnemotion
07/05/2006, 18h44
VLC c'est bon, mangézen.

Phileas
07/05/2006, 19h11
Hier, et notez sans aucune raison, BS player a commencé à s'emballer...il m'a envoyé sans cesse des messages d'erreur...alors mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai sacrifié sur l'autel de la desinstallation...

Du coup j'ai retelechargé VLC qui est tres tres bien meme s'il est tres tres moche

laskov
07/05/2006, 19h25
ha oui c'est clair que VLC n'est pas un canon de beauté, mais il recéle plein de trésor de puissance...

D'ailleur il est meme de plus en plus rare que je lance bsplayer...

gwenladar
07/05/2006, 19h35
Juste pour info, la version proposé par Canard PC est toujours la version freeware, sans adware. (lancienne donc)

Ils avaient d'ailleurs ecrit une news a ce sujet, disant que BS passait adware et que tant qu'a faire, vallait mieux rester sur l'ancienne version :P

mnemotion
07/05/2006, 19h47
ouais je pluzune, y'a tout un tas de trucs bien avec vlc, genre mettre le flim en wallpaper ( si si, c'est utile :) ), prendre des screens des videos, pouvoir lire n'importe quelle video sans aucun codecs, quelque soit le systeme...

non vraiment, vlc, c'est cool :)

MiniNerd
07/05/2006, 19h55
Juste pour info, la version proposé par Canard PC est toujours la version freeware, sans adware. (lancienne donc)

Ils avaient d'ailleurs ecrit une news a ce sujet, disant que BS passait adware et que tant qu'a faire, vallait mieux rester sur l'ancienne version :P



Ils proposent la version 1.41.832, et d'après clubic "La dernière version sans adware est la version 1.37 que nous avons remis sur nos serveurs."

Etant donné que la 1.41.832 est la dernière sortie, il me semble logique qu'elle possède un adware. (à moins qu'ils aient changé de politique)

Mungo Park
08/05/2006, 00h19
Du coup j'ai retelechargé VLC qui est tres tres bien meme s'il est tres tres moche


La dernière version de VLC permet d'appliquer les skins Winamp 2.x :P

Niklaos
08/05/2006, 10h34
La dernière version de VLC permet d'appliquer les skins Winamp 2.x :P


Je sais pas pour vous mais moi perso VLC il plante souvent au niveaux du son ...
Sinon ben j'utilise VLC + Winamp avec les codec SLD et ca tourne impec je peux tout lire :)

ericde45
08/05/2006, 12h14
essayez donc ALSHOW

vous jugerez par vous memes.

finsh
13/05/2006, 00h37
+1 pour vlc
j'ai toujours été etonné de ne pas trouver vlc dans la liste .... un vrai scandale!

finsh
19/05/2006, 10h34
ca y est, vlc est dans la liste sélection de la redac' , aprés 113 numeros enfin !
on a été entendu :lol:

MiniNerd
19/05/2006, 19h00
Ouais, par contre BSplayer est toujours recensé comme freeware :/


A moins qu'on puisse considérer un logiciel gratuit contenant un vilain adware comme un freeware...