PDA

Voir la version complète : Le compteur de YouTube est il Bidon ?



azamat.bagatov
05/03/2010, 18h09
Bonjour, J'ai quelques vidéos en ligne qui sont entrain de faire un buzz en Algérie,
mais voila, les ayant posté sur YouTube, J'ai noté quelques chose d'étrange avec les compteurs de chaque vidéo; ce dernier ne compte pas les connections en temps réel "comme celui de Dailymotion ou Metacafe par exemple", mais il donne le nombre de vues par pallier de 6 heures "ou 3 si la vidéo est beaucoup vue".

Es-que c'est normal? et si non, Pourquoi :O

Et ne parlons même pas des outils statistiques et données des vidéos, qui je pense sont en train de déconner et me fausse tout, y compris en faisant des projections erronés.

Comment cela est-il possible?

Voici les vidéos, vue qu'en ce moment elles font un buzz, vous pourrez par vous même remarquer ce compteur qui reste bloqué toutes les 6 heures :sad:

"ou pas"

Quelqu'un a une solution ou une suggestion pour avoir les compteurs en temps reél? ou comment rendre fiable les outils de statistiques, merci. :huh:

znokiss
05/03/2010, 18h14
En tout cas, aucune de tes vidéos en lien direct ne passe sur le site.

MystereGomme
05/03/2010, 18h15
J'ai toujours vu le compteur monter en temps réel sur mes vidéos.

Et qu'est ce que ça peut bien foutre que tu les vois pas évoluer toutes les 10 secondes. :tired: Ne les upload plus sur Youtube... Problème réglé. :emo:

Bien craignos tes trucs en tout cas. :O

azamat.bagatov
05/03/2010, 18h20
J'ai toujours vu le compteur monter en temps réel sur mes vidéos.

Et qu'est ce que ça peut bien foutre que tu les vois pas évoluer toutes les 10 secondes. :tired: Ne les upload plus sur Youtube... Problème réglé. :emo:

Bien craignos tes trucs en tout cas. :O

Oui mais YouTube est la plateforme de partage vidéo la plus populaire, et la plus efficace , donc J'ai pas le choix .:sad:

---------- Post ajouté à 18h20 ----------


En tout cas, aucune de tes vidéos en lien direct ne passe sur le site.

J'ai arrangé les liens maintenant çà marche. Vous pouvez remarquer sur les page YouTube que des statistiques et les compteurs sont gelés par laps de 6 heures.

MystereGomme
05/03/2010, 18h21
Et on est censé faire quoi ? On s'infiltre sur les serveurs Youtube avec un tournevis ? :emo:

http://www.youtube.com/t/contact_us

azamat.bagatov
05/03/2010, 18h24
Et on est censé faire quoi ? On s'infiltre sur les serveurs Youtube avec un tournevis ? :emo:

http://www.youtube.com/t/contact_us

mais non je veux juste savoir si c'est normal ou si c'est déjà arrivé a un autre, c'est tout . Ou sinon eut être trouver une solution parce que j'ai pansé comme toi a contacter youtube avant, mais ils ne répondent pas.

MystereGomme
05/03/2010, 18h27
mais non je veux juste savoir si c'est normal ou si c'est déjà arrivé a un autre, c'est tout . Ou sinon eut être trouver une solution parce que j'ai pansé comme toi a contacter youtube avant, mais ils ne répondent pas.

Normal. Comme pour la plupart de ce genre de soucis, ils doivent recevoir 300 000 mails par jours. Et je paris qu'en faisant une recherche sur leur forum tu auras 300 topic qui parle de la même chose, non résolus bien sur...

Jeckhyl
05/03/2010, 18h41
En fait tu voulais nous montrer tes vidéos pour amplifier le buzz ?

azamat.bagatov
05/03/2010, 19h00
En fait tu voulais nous montrer tes vidéos pour amplifier le buzz ?

ben non, parce que elles sont en arabe , et je pense pas qu'il y a des bcp de gens qui le parlent ici , en tout cas elles ont leur buzz toutes seules . Mais si quelqu'un peu m'aider avec cette histoire de compteur :O

gnak
05/03/2010, 20h49
Un buzz avec ça ? :wtf:

Storm
06/03/2010, 08h15
Pas du tout raciste, on ne tire pas non plus sur les gens dans ces vidéos, et les commentaires de la vidéo sont pour l'amour des peuples...
C'est une forme d'humour à la Dieudonné sans doutes

azamat.bagatov
06/03/2010, 10h47
Pas du tout raciste, on ne tire pas non plus sur les gens dans ces vidéos, et les commentaires de la vidéo sont pour l'amour des peuples...
C'est une forme d'humour à la Dieudonné sans doutes

Es-que tu connais le contexte pour lequel J'ai crée ces vidéos au moins? Pourquoi a ton avis elle sont aussi gore ? il y a une raison c'est l'affaire Algérie - Egypte.
Mais bon c'est pas la question moi je cherche a savoir comment obtenir un compteur en direct et jusqu'a présent je ne vois pas.

azamat.bagatov
06/03/2010, 10h54
Pas du tout raciste, on ne tire pas non plus sur les gens dans ces vidéos, et les commentaires de la vidéo sont pour l'amour des peuples...
C'est une forme d'humour à la Dieudonné sans doutes

Je vois que tu est de Lausanne ? ah , vous les suisses :| vous n'ont plus n'etes pas racistes ;) .Vous êtes le peuple le plus tolérant au monde wow .... pas la peine je pense de reparler des minarets et de l'extrême droite qui vous manipule la bas.

Alors ton discours moralisateur, je te conseil d'aller le dire a tes compatriotes d'abord, histoire qu'ils ne meurent pas de trouille, la prochaine fois qu'ils voient un minaret.

Et ne parlons même pas des comptes bancaires secrets :O , dont certains jusqu'a aujourd'hui renferment des tresors et les fortunes volés aux peuples par les pires dictateurs du monde.

znokiss
06/03/2010, 10h58
Ouhla, on se calme sur les généralisations ("tu viens de Lausanne ? T'es Suisse donc t'aime les montres et le chocolat blablabla"), hein, on est sur un forum. Et je ne dis pas ça parce que je suis franco-Suisse, mais parce que je vous aime bien et que je veux vous éviter des points.

gun
06/03/2010, 11h31
Je sais pas comment tu fais pour rester calme après te faire insulter aussi salement, je suis de Suisse aussi mais je m'arrête là pour pas devenir insultant à mon tour :O

azamat.bagatov
06/03/2010, 12h02
Je sais pas comment tu fais pour rester calme après te faire insulter aussi salement, je suis de Suisse aussi mais je m'arrête là pour pas devenir insultant à mon tour :O

"Pas du tout raciste, on ne tire pas non plus sur les gens dans ces vidéos, et les commentaires de la vidéo sont pour l'amour des peuples...
C'est une forme d'humour à la Dieudonné sans doutes"

Alors qui a insulté l'autre le premier ? Et qui a voulu changer le sujet du topic par cette manoeuvre, et en plus me traiter moi de raciste ... :O , mais bon c'est pas grave, pour ma part l'incident est clos, je m'excuse je ne voulais pas insinuer que tout les suisses etaint racistes .
Maintenant svp revenons au sujet topic , merci.

Burr
06/03/2010, 12h35
il y a une raison c'est l'affaire Algérie - Egypte.

La stupidité engendre la stupidité...

Le monde n'est pas près de changer.

Ouhlala
06/03/2010, 12h37
j'obterai pour un prétexte afin de poster tes videos, et les diffuser surtout : Pour ton problème, une seule video aurait largement suffit et encore : Un lien basique vers ta page youtube , avec justement le compteur visible aurait été plus judicieux. Là, tu postes tes vidéos sans montrer le compteur... Qu'est ce que le fait qu'elles deviennent soit disant un buzz a comme rapport avec ton problème? Tu pouvais juste indiquer que le nombre du compteur te paraissait incohérent.
Par ailleurs, que veux tu que l'on fasse pour toi? La seule "personne" à contacter, c'est youtube dans ce cas là . Je pense pas qu'il y ait grand monde ici à savoir comment le compteur de youtube est programmé.

Après, je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster ce style de vidéos limites.

Wobak
06/03/2010, 12h46
On s'arrête là.