PDA

Voir la version complète : Demo sur XBOX Live



Ouaflechien
14/10/2006, 19h08
Bon puisque ils sont en week-end chez les canards j'annonce qu'en plus de Phantasy Star Universe il y a la démo de Splinter Cell D.A. en Multi téléchargeable sur le XBOX Live.

bon jeu.

PS: non désolé je ne fais pas de blague. même des pas droles.

The Lurker
14/10/2006, 19h16
Ouais ben pour l'instant j'ai réussi à me connecter qu'une fois dans une partie de Splinter Cell. A ce que j'ai vu sur le forum Gamekult je suis pas le seul. Peut être ça ira mieux dans la soirée...

Ouaflechien
14/10/2006, 19h37
Ouais ben pour l'instant j'ai réussi à me connecter qu'une fois dans une partie de Splinter Cell. A ce que j'ai vu sur le forum Gamekult je suis pas le seul. Peut être ça ira mieux dans la soirée...


pas encore téléchargé donc no comment. mais bon j'ai quelque problème avec PSU, certainement l'effet week-end.

Le_Bothan
14/10/2006, 20h33
Y a une démo de PSU et personne ne me l'a dit? Gniiiii, dire que je suis chez mes parents à 50 bornes de ma bobox...

Ouaflechien
14/10/2006, 21h13
Y a une démo de PSU et personne ne me l'a dit? Gniiiii, dire que je suis chez mes parents à 50 bornes de ma bobox...


Oui mais bon il faut lire les posts, je veux dire quoi quand même ca sert a quoi que je me decarcasse (putaing cong).